La Bastide du Cantal
- 4.0
- hôtels
- Salers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (51)
-
Cat.2 / 5Le 03/06/2022 à 17:30
Hôtel bien placé - chambre confortable - Petit-déjeuner très moyen (pas digne d'un 3 étoiles). Le week-end de la Pastourelle : les clients arrivent, déjeunent et partent en même temps. Une seule personne pour assurer l'accueil, le petit-déjeuner, le ménage et la facturation c'était déraisonnable. Il n'y avait personne de la direction présente pour entendre et répondre aux réclamations des clients. Nous tenons à remercier Manon pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous espérons que la direction sera consciente du sérieux de Manon.
-
Laurent.A5 / 5Le 13/05/2022 à 09:50
Nous étions un groupe de 10 personnes, nous y sommes restés du 08/05 au 09/05. De la réservation à notre départ l'équipe a fait preuve d'un sens de la clientèle que l'on rencontre de moins en moins. Les personnes qui se sont occupées de nous étaient aux petits soins. Merci à toute l'équipe. Laurent LAVERNHE, zamis1 et zamis2
-
Aurélie..3 / 5Le 06/06/2022 à 13:45
Hôtes très gentilles, mais ne vaut pas le prix demandé, le ménage n'est pas fait à fond, les finitions peinture mal faites, prises électriques de travers, mauvaises herbes sur les balcons, sûrement par manque de temps car les deux demoiselles ne peuvent pas gérer qu'à elles deux les 24 chambres, la réception et la cuisine.
-
celine.e4 / 5Le 28/07/2021 à 17:00
Hôtel tranquille, bien situé à Salers (800 mètres environ). Les dirigeants sont très gentils. Petit déjeuner avec du choix et bon. Bonne literie et la vue de notre chambre sur la piscine et Salers est excellente....le matin au réveil c'est un tableau..... Nous sommes restés 6 jours , que du bonheur.... Je recommande volontiers.
-
Nathalie.o5 / 5Le 14/08/2021 à 05:15
Magnifique séjour de 9 jours à la Bastide pour ma part et de 13 jours pour mes parents. Le Personnel est très sympathique. Abdou ne sait pas quoi faire pour faire plaisir à ses clients. Large choix pour le buffet du petit-déjeuner et le repas le soir juste un pur délice. Manque éventuellement une petite restauration le midi sur demande. La Bastide à une vue imprenable sur Salers, vraiment très bien située. Vivement que la piscine soit chauffée car compliqué de se baigner, l'eau est vraiment très froide. Lieu très convivial, nous avons passé de très bonnes vacances.
-
Ambrosio.r1 / 5Le 08/08/2021 à 12:01
Hôtel ou le petit déjeuner très moyens beaucoup d'eau dans le café et froid. Viennoiserie réchauffées pas bonne . Chambre très bien mais on a vus personne pour le ménage pendant notre séjour. Pour le respect du covid avec les couverts ou tout touches les couverts pas très bon Hôtel à éviter.
-
Florian.a5 / 5Le 06/06/2021 à 17:33
Endroit et Personnel extra ! Je me suis rendu dans cet hôtel avec des amis lors du GraveMan Auvergne donc avec les vélos et les tenues qui vont avec après une journée de pluie battante. L' accueil a été très chaleureux et nous nous sommes de suite sentis très bien. Le repas du soir était parfait pour reprendre des forces ! Je recommande et j'y retournerai avec plaisir !
-
Emmanuelle.O5 / 5Le 11/07/2021 à 21:00
Agréable surprise de voir un hôtel proposer un point de chute pour des cavaliers en passage dans la région afin de découvrir le Cantal, et notamment les environs de Salers. L'équipe de la Bastide du Cantal a été très bienveillante envers nous. Deux petits prés se trouvent derrière une rangée d'arbres située au dos du bâtiment. Le passage vers le pré est un peu étroit mais les chevaux y accèdent sans problème et les espaces suffisent largement pour pouvoir y installer son compagnon à quatre pieds le temps d'une nuit. Un jet d'eau permet de doucher son cheval si besoin et un petit abris sec pour y déposer la sellerie se trouve à proximité. Nous avons eu la chance de pouvoir savourer un petit apéritif offert par les équipes de l'hôtel et profiter d'un excellent dîner. Le grand plus : une literie au top ! Un grand merci pour cet accueil.
-
Patrick.5 / 5Le 30/08/2021 à 18:38
Un hôtel très confortable loin du bruit de la cité. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables, on apprécie la piscine qui permet de se détendre après une journée de randonnée. 👍
-
Franck.a5 / 5Le 08/11/2020 à 18:13
Je suis surpris des avis postés !! Super séjour, structure propre et super service. Les hôteliers sont super sympathiques et d’une gentillesse à toute épreuve. Le buffet petit déjeuné est copieux et de bonne qualité. La montagne est là et il y’a un parking tranquille. La piscine est gratuite et propre. Monsieur, Auvergnat d’adoption est un des meilleurs vrp du pays de Salers. Mes amis, à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MARTY, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre agréable retour. En espérant vous revoir, L'équipe de La Bastide du Cantal -
Nathalie.o5 / 5Le 14/06/2022 à 13:43
Lieux magnifique situé dans les montagnes avec une vue a couper le souffle
-
Catherine.o5 / 5Le 17/02/2021 à 14:53
Très bel établissement dans lequel j'ai passé un très bon séjour. Propre, bien entretenu, personnel à l'écoute et compétent. Le souci de satisfaire les résidents est visible. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable retour. À très bientôt, L'équipe de la Bastide du Cantal -
Laurence.I5 / 5Le 25/08/2019 à 15:27
Excellent rapport qualité prix, le déjeuner et le repas du soir sont très copieux et très bons. Nous avons passé un magnifique séjours dans cet hôtel avec vu sur Salers et la piscine. Pour les randonneurs n'hésitez pas à demander un pique nique car malheureusement aucun magasin d'alimentation à Salers. L'hôtel se situe à 25min du Col Pas de Peyrol pour le départ de magnifiques randonnées.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour favorable, en espérant vous revoir dans nos établissements. -
Renee.u5 / 5Le 03/07/2021 à 17:24
Très bon accueil, repas excellent et petit déjeuner au top. Accueil des chevaux très bien. Reçu par des professionnels. HOTEL A RECOMMANDER
-
H.E1 / 5Le 12/08/2020 à 18:45
Horrible, hotel a fuir..... Cet hôtel ne répond pas aux normes covid en vigueur : self service pour le petit déjeuner ou tous le monde met sa main dans le panier de pain, sur la cruche de café, pas de procédure, absence de gel hydroalcoolique sur les lieux de distribution. De plus accueil médiocre, pas possibilité de se restaurer sur place le soir de notre arrivée car soit disant le patron n avait pas ramené suffisamment de nourriture !? Donc obligé d'aller en ville a Salers ou bien évidemment tout était complet! Le ménage de la salle de bain n avait pas été fait, il restait encore les flacons de shampoing ouvert de l ancien locataire !!!!!! Pas de climatisation. Ambiance de la chambre des années 90, en piteux état de propreté. Bref je n ai pas vu pire hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La Famille Metivier, Vous allez m'écrire tous les jours pour me dire des choses fausses ? Bon courage, je repondrai aussi.. Eh oui, nous avons un buffet pour le petit déjeuner... Mais nous avons du gel hydroalcoolique, nous avons des masques, et nous avons des pinces pour se servir... Que puis-je faire pour vous si vous ne voyez rien ? En tout cas, je pense que la réduction que vous m'avez demandée et que j'ai refusée vous est resté en travers de la gorge... Mais sachez que nous autres hoteliers nous en avons assez de se faire prendre en otage par des gens comme vous qui nous menacent sans arrêt et qui n'ont pas forcément les moyens d'aller dans des hôtels même, selon moi, bon marché... Donc on ne fait plus de réductions, et surtout comprenez bien que nous avons des tas de clients très satisfaits qui ne le disent peut être pas autant que ceux qui ne cherchent que des remises... -
Tom.5 / 5Le 14/05/2021 à 17:52
Accueil chaleureux, repas excellent avec de bon produits, chambres spacieuses avec télés, baignoires et très belle vue sur Salers. Très contents de notre séjour.
-
lili.a5 / 5Le 06/08/2020 à 10:46
Très ravie de la nuit passé à cet hôtel! Chambre très belle, propre. Terrasse avec belle vue. Très bien accueilli. Très bien mangé. J'y retournerai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, en espérant vous revoir dans nos établissements -
Marie.o5 / 5Le 05/10/2019 à 13:59
Super Weekend cousinade dans ce cadre magnifique. Accueil chaleureux et convivial. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Le cuisinier est au TOP, il nous fait partager son amour de la cuisine. A un grand merci à tous , nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre agréable retour. En espérant vous revoir, L'équipe de La Bastide du Cantal -
Emmanuel.h4 / 5Le 21/09/2021 à 08:53
Belle chambre (refaite depuis mon dernier passage) Personnel très sympa, petit déjeuner bon et sympa, mais rien d'extraordinaire.
-
Claudine.o5 / 5Le 27/08/2021 à 18:41
Super hotel personnel au top gentil établissement très propre petit déjeuner copieux repas raffiné hotel très bien situé avec vue sur Salers au calme à conseiller vous serez pas déçu
-
Severine.e1 / 5Le 08/08/2020 à 20:39
la honte de l'hotellerie française !!! horrible, a fuir , si vous pensez loger a Salers surtout n' y aller pas Géré par des gens absents donc délégué à des jeunes filles qui sont a tous les postes : Accueil, ménage, repas, intendance sa's être formé Aucune norme covid respecté hormis le port du masque, tout le monde touche à la cafetière sans désinfection des mains, pas de couvert pour se servir des viennoiseries À notre arrivée on nous annonce que pas de possibilités de manger à l'Hotel car pas livraison jamais vu ça . Au bar pas de possibilités de prendre un coca ou un Perrier car pas de livraison !!! Avons trouvé des flacons vides dans la salle de bain donc pas nettoyé , des prises de courant désoclées du mur, des bestioles qui courent sur les vitres Bref une horreur un hôtel dans moyenâgeux dans son jus Ah ah ah pour répondre à ces gentils propriétaires une remise ? ? On ne doit pas parler le même langage quand on nous compte 9 petits déjeuners au lieu de 6 et oui 3 personnes pour 2 jours cela fait bien 6 et non 9 et les pinces pour les viennoiseries Ah ah ah elles ont été mises quand on en à parlé bref oui je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs quand les propriétaires veulent faire des profits sur les clients ce que d'autres hôteliers ne font pas fort heureusement
Réponse du propriétaire :
Encore La Famille Metivier, Vous allez m'écrire tous les jours pour me dire des choses fausses ? Bon courage, je repondrai aussi.. Eh oui, nous avons un buffet pour le petit déjeuner... Mais nous avons du gel hydroalcoolique, nous avons des masques, et nous avons des pinces pour se servir... Que puis-je faire pour vous si vous ne voyez rien ? En tout cas, je pense que la réduction que vous m'avez demandée et que j'ai refusée vous est resté en travers de la gorge... Mais sachez que nous autres hoteliers nous en avons assez de se faire prendre en otage par des gens comme vous qui nous menacent sans arrêt et qui n'ont pas forcément les moyens d'aller dans des hôtels même, selon moi, bon marché... Donc on ne fait plus de réductions, et surtout comprenez bien que nous avons des tas de clients très satisfaits qui ne le disent peut être pas autant que ceux qui ne cherchent que des remises... -
Stephy.a1 / 5Le 12/08/2019 à 10:14
Malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Le personnel préfère jouer au jeu vidéo que de s occuper de son hotel Un hôtel restaurant qui n assure pas le service le soir a cause du manque de personel. Les lits pas faits, pas de taies d oreiller, pas de draps. Je vous laisse imaginer le ménage. Quel dommage ce manque d'implication. Cet hôtel dans ce cadre pourrait être magnifique.
-
V.I4 / 5Le 12/08/2021 à 20:03
👍🏿 le patron (pharmaco) est merveilleux, le rapport qualité/prix est top. très proche du village de salers qui est très jolie
-
Pauline.i5 / 5Le 25/08/2019 à 16:16
Nous sommes venu en couple pour 3 nuits du 21 au 23 /08/19. Accueille impeccable, personnels professionnel et avenant. Chambre spacieuse et confortable. Prix correcte 75/nuit +++++++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau, L’équipe de la Bastide du Cantal -
Bertrand.o4 / 5Le 12/08/2021 à 10:56
Accueil chaleureux, soirée étape sympathique avec repas gastronomique "moules au fromage du Cantal". Je conseille cet Hôtel
-
BRUNO.E5 / 5Le 22/09/2021 à 17:13
Accueil super très bonne literie enfin c'est un bel endroit devant le village de Salers un des plus beaux villages de France
-
fall.a1 / 5Le 06/07/2020 à 16:11
Je trouve ce lieux agréables malheureusement il n y avais personne pour nous accueillir on nous a fait payer le petit dejeuner on n a meme pas eue un cafe car il n y avait personne ! En travaux on n aurais pus nous prevenir d ailleur meme pas un appel de votre part pour vous escuser domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le concept de notre hôtel est le sans contact, n'avez vous pas été prévenu avant de venir ? Concernant le café, ce n’est pas possible car nous avons une machine automatisée. Bien à vous, L’équipe de la Bastide du Cantal -
Albert.e5 / 5Le 11/07/2019 à 18:52
Quelle vue on se croirait au Paradis, mais oui on y est avec nos petits anges gardiens, Kilian et Laurena, qui nous accueille, nous chouchoute. Magnifique infrastructure, très bonne cuisine je ne peux que vous y inviter.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre agréable retour. En espérant vous revoir, L'équipe de La Bastide du Cantal -
odette.i5 / 5Le 11/07/2019 à 18:34
Deux jours de bonheur, super chambre, piscine très agréable, une formule repas simple, efficace et de qualité. Petit déjeuner ...on revient et pour couronner le tout la touche Village Fani c.a.d. acceuil familial professionnel parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau, L’équipe de la Bastide du Cantal -
patin.n2 / 5Le 10/08/2020 à 21:34
sejour agréable mais la poubelle n était pas vidée.de la salle de bain ..avec le covid j ai trouvé un manque de securité ...les cuilleres dans les pots a confitures pour tout le monde ...il y a pire et il y a mieux ...sinon bonne literie...
-
Laurent.e1 / 5Le 01/10/2020 à 07:43
Hôtel fantôme, entrée par la porte arrière, pas de gel hydroalcoolique à l´entrée, portes des chambres non vérouillées et le pire pas d´eau chaude. En réponse à mon SMS de signalement qu´il n´y a pas d´eau chaude (puisque l´hôtel et désert), on me dit d´utiliser la chambre juste à côté (Et les geste barrieres et la désinfection ?). Hélas le même constat pas d´eau chaude, et le lendemain matin toujours pas d´eau chaude. A 75€ la nuit j´estime recevoir une meilleure prestation, les abords extérieurs ainsi que la piscine ne sont quand a eux pas plus entretenus. Grosse Arnaque je ne conseille en aucun cas cet Hôtel actuellement, même si Booking.com le met en avant. Fuyez.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Le concept de notre hôtel est le sans contact, en cette période de covid c’est un avantage ! Cependant, nous sommes sincèrement navrés pour ces problèmes techniques qui n’auraient jamais dû arriver. Nous vous avons dit d’utiliser la chambre d’à côté qui avait bien évidemment au préalable été nettoyée… L’équipe de la Bastide du Cantal -
Corinne.a5 / 5Le 29/06/2019 à 19:56
Très bon accueil, belle chambre. Propre et claire. Piscine sympa Ici on n’hésite pas à vous rendre service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour favorable, à très vite dans nos établissements. -
Dominique.E5 / 5Le 24/05/2021 à 11:37
Super endroit proche de Salers, village classé. Très bon accueil, MERCI à Christine et Abdoul
-
Mounia.T5 / 5Le 19/08/2020 à 18:45
Accueil chaleureux par les propriétaires rapport qualité prix très bien .Vu sur le village salers de l'hôtel magnifique, on reviendra bon continuation Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau, L’équipe de la Bastide du Cantal -
Gilbert.�5 / 5Le 18/07/2021 à 07:21
Très bon accueil. Bonne cuisine. Très calme.
-
Remy.o1 / 5Le 03/09/2020 à 06:56
Pas top ménage absent infrastructure tel quel (année 80) 93 euros dur a digérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Pougnet, Vous auriez pu avoir le courage de me le dire en face ! Je suis la propriétaire, je vous ai accueilli, je vous ai donné une tres grande chambre, avec petit jardinet et avec vue sur Salers au prix d'une chambre standard, sans que vous ayez à me le demander car j'ai compris très vite que vous n'aviez pas de gros moyens... ET en plus vous n'êtes pas content ? Et vous n'avez même pas osé m'en parlé... C'est plus facile d'écrire dans les reseaux sociaux... On est protégé par l'anomymat...Pas tres fair play de votre part ! Je vous aurai expliqué que toutes nos chambres sont en cours de rénovation, que notre prix 75€ tient compte des années 80 (année où vous aviez également 20-25 ans, vous aussi, defraichi aussi maintenant, mais c'est normal, comme les chambres ! J'en parle tres à l'aise, car j'ai les mêmes problèmes !!! ) et que si quelque chose n'allait pas dans votre chambre vous etiez prié de m'en parler sur le champ pour que je puisse y remédier dans la minute ! Ce qui n'a pas été fait... donc pour moi, pas de pb dans la chambre ! Quand a 9€/pers pour le petit déjeuner buffet, où tout est à volonté... avec viennoiserie, charcuterie et oeuf bio ? Je pense que vous ne voyagez pas assez pour l'apprécier réellement à sa juste valeur... Le même ailleurs est vendu entre 15 et 18€ par pers. Vous avez dû vous gaver au petit déjeuner et ce fut ... dur à digérer !!! -
Michele.r5 / 5Le 02/07/2021 à 16:15
tres bon accueil pour les chevaux parfait sabot d or st nazaire
-
Vivi.A4 / 5Le 06/09/2020 à 08:47
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour, à très bientôt -
Audrey.e4 / 5Le 25/08/2021 à 07:57
Très accueillant !!!! Leurs menu du soir sont excellent!!!!!!!!
-
Didier.a5 / 5Le 25/04/2021 à 10:33
Tres belle vue sur salers et un lieu reposant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre agréable retour. Au plaisir, L'équipe de la Bastide du Cantal -
Lea.i5 / 5Le 05/09/2020 à 19:20
Trop sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette attention, en espérant vous revoir. -
Jean-Michel.I3 / 5Le 31/08/2021 à 13:49
Vraiment pas terrible...
-
Isabelle.o5 / 5Le 28/05/2021 à 15:16
Parfait
-
christine.O4 / 5Le 15/07/2020 à 12:01
(Traduit par Google) Haut !!! (Avis d'origine) Top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable appréciation.