Château de Sancy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château de Sancy Sancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château de Sancy à Sancy

Hôtel champêtre proposant chambres élégantes avec Wi-Fi gratuit, centre équestre, restaurant et piscine. Hôtel rural, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Chloée.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:09

    Château plus petit que ce à quoi je m'attendais. Les couloirs sont très petits, on ne peut pas se croisee et on est obligé de se baisser dans certaines parties pour ne pas se cogner la tête (je fais 1m75). De plus l'extérieur n'est pas entretenu : l'herbe est haute (mi cuisse à certains endroits), le terrain de tennis impraticable. En plus de ça, le site est extrêmement mensonger : pas de piscine extérieure, beaucoup moins de 5ha de terrain, et le pire : c'est très loin d'un 4 étoiles ! Le plancher s'affaisse dans la chambre !!!! Le frigo n'était pas propre (et vide). Rien à faire aux alentours. Bref une grosse déception

  • Avatar gaetan.e
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 06:04

    Réservé dans le cadre d'un déplacement. Accueil agréable, domaine bien entretenu. Les chambre ne sont pas moderne. Dans ma chambre la télé ne capte pas ... dommage ! Concernant les petit plus, il est dommage de ne pas avoir une carte pour consommer sur place, pas de restauration ? (ou alors je n'ai rien vu) Sympa, mais hésitation pour le prochain déplacement !

  • Avatar Rosamont.n
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 21:37

    Je ne donnerais aucunes étoiles à cet établissement qui pour moi est semblable à un manoir plutôt qu’à un château! J’ai réservée sur le site booking.com (d’ailleurs je ne comprends pas comment se fait t’il qu’après tant de plaintes, cet établissement soit toujours dans les propositions de ce site mais bon..) Arrivée sur place, aucunes voitures sur le parking je commence à me poser des questions à savoir si je me trouve au bon endroit .. mais le panneau a l’entrée indique bien que je suis au bon endroit, pas de sonnette une barrière fermée que j’arrive à ouvrir en vain car je me dis qu’il y a peu être un autre accès.. bref! Je parvins donc à accéder au site, je constate à ma grande surprise un cadre totalement différent de ce qui se présentait sur les photos, un petit domaine complètement laissé à l’abandon, vieillo, en piteuse état, la piscine avait de la moisissure de partout et l’eau était complètement verte et noire avec des toiles d’araignée de partout au plafond( pas de bol je n’avais plus de place pour prendre de photos j’aurais voulu exposer tout cela car ce n’est pas normal de faire réserver un tel lieu) de plus il n’y avait personne ds cet hôtel pas de client mais également pas de personnels ni de responsable pour m’accueillir! Je me retrouvais là après avoir fait une heure de route devant une porte fermée entendant le cri des corbeaux qui faisait d’ailleurs très peur sur le moment, au travers de la vitre j’ai pu apercevoir Des meubles désordonnés et délaissés comme s’il n’y avait pas eu d’activité depuis un bon moment.. bref j’ai vite fait demi tour et fait faire une réclamation auprès du site revendeur.

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:16

    Personnel extrêmement gentil avec un endroit très sympa, calme, une petit déjeuner topissime. La piscine et le sauna sont très bien (petit moins : la piscine devrait être davantage chauffée). Mais séjour qui reste excellent !

  • Avatar Gabriel.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:17

    Nous venons de partir à l’instant . Tout le personnel était aux anges auprès de nous et de notre petit . Pour information la piscine et le sauna sont bien fonctionnels (l’eau est à 29 degrés donc parfait ) et nous en avons profité pendant notre séjour . Autre point positif piscine , sauna sont ouvert jusqu’à 21h et des 7h le matin . Un bonheur . Nous reviendrons . Un grand merci encore à toute l’équipe pour sa gentillesse .

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:56

    Hormis le calme et la gentillesse de la jeune femme en charge du petit déjeuner, notre passage dans votre établissement à été une vraie déception. Pour rester factuel; Parc laissé à l'abandon Tennis impraticable Piscine ; abords sales, pédiluve vide, Hammam HS, lavabo sale, baies vitrées cassées, tenant avec du scotch, plafond pourri. Pas moyen de boire 2 coupes de champagne: le jeune homme de l'accueil nous impose l'achat d'une bouteille, Minibar de la chambre vide, Caleçon sale trouvé derrière le fauteuil de la chambre...! Ménage ?!?!?! Bref, nous pouvons nous interroger sur la pertinence des photos et informations de votre site ... On peut aussi s'interroger sur la pertinence de vos étoiles...un gag! Nous sommes très habitués à des séjours courts dans de jolis hôtels et là vous ne méritez absolument pas les étoiles que vous ont décerné la COFRAC. Le tout pour un rapport qualité prix exorbitant de 190 euros Inutile de vous dire que nous ne remettrons jamais les pieds dans votre "établissement "

  • Avatar Bea.r
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 10:17

    Horrible. Soir de noël...Château de 26 chambres nous étions les seuls clients. A 16h30 fermeture du château en sachant que nous sommes arrivés à 15h. Piscine à 6 degrés environ...chambre infestée de mouches et autres bestioles . Pendant notre absence le soir le veilleur de nuit est entré dans la chambre!!! Aucun service à disposition ( sauna,Piscine, salon...) tout était fermé! Je déconseille fortement!

  • Avatar nana.a
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 16:42

    Un cadre magnifique😍 Nous avons eu un bon accueil et l'intérieur du château est magnifique avec une décoration très moderne. La chambre était propre et le lit très confortable. Petit dejeuner et diner copieux sous forme de buffet. Il y a également un accès à une piscine intérieure, sauna et hammam. La piscine était froide, mais le sauna nous a vite réchauffé 😉 Nous avons passé un week end en amoureux vraiment agréable, d'autant plus que nous avions le château rien qu'à nous😁

  • Avatar virginie.i
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 09:38

    Très bon accueil, très bel endroit, les réceptionnistes sympathiques, très soucieux de nous apporter leur aide en toute circonstance. Nous sommes vraiment très heureux de notre séjour, nous avions 2 chambres 2 adultes et 2 enfants avec communication entre les deux. ( Très bien équipées) Écrans plats led dans chacune des chambres, accès wifi et 2 très belles salles de bains avec des produits de qualité. Les petits déjeuners sont très complets, il y a vraiment de tout, et beaucoup de produit frais. Nous avons passé 2 nuits très calme, très confortables avec des lits  « big size » , malgré le nombre de clients ( pas un bruit). Idéal pour les familles voulant aller à Disney ou sur Paris. Mon regret c’est de ne pas avoir pu profiter du Hamam et Sauna, par faute de temps. Mais nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 06:45

    Idem que commentaire précédent : memes remarques. J’ajoute que la piscine est froide, le sauna et jacuzzi ne fonctionnent pas, il y a une odeur d’égouts dans le club housse de la piscine. Le petit déjeuner à 14€ c’est juste une blague, des minis croissants qui sentent le congelé. Même chez ibis budget le petit déjeuner est meilleur...

  • Avatar cath.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:56

    Extrêmement déçu, nous venions fêter nos 1an de mariage pensions que l'hôtel serait à la hauteur de son nom, de ses étoiles et de son prix mais grosse déception. Arrivés sur place, aucun autre client, on nous fait régler immédiatement la chambre et petits déjeuners. Il est indiqué à l'entrée que le restaurant réouvre en septembre, nous sommes le 7 on nous indique qu'il est tjrs fermé...la chambre est en dehors du château, pour y accéder nous devons ressortir et passons devant la "piscine" où les fenêtres sont sales, l'exterieur n'est absolument pas entretenu. Arrivée ds la chambre il fait un froid de canard, nous demandons à ce que le chauffage soit remis, ça a été fait assez rapidement heureusement..la chambre est froide, malgré tout elle reste spacieuse, propre et la literie plutôt de bonne qualité. Arrivés au petit déjeuner, nous avions hâte de le decouvrir (14e tout de meme) et là...4 petites crêpes se battent en duel, du comté coupé en morceau parmis les morceaux des croûtes, qqes vienoiseries mises dans des paniers..rien d'un petit déjeuner digne de ce prix. Nous avions signalé la veille que nous allions partir vers 12h 13h, nous sommes partits à 12h10 espérant trouver qqun pr "se plaindre" evidemment pas un chat... Nous espérons donc que quelqu'un prendra le temps de lire notre commentaire et aura la gentillesse de nous proposer un geste commercial.

  • Avatar Tounet.6
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 10:11

    Je ne sais pas où est le château. C'est plus un manoir où hôtel bourgeois ancien. Également 4 étoiles !! Mais je ne sais pas où ils ont eu les 4 étoiles. Je dirais plutôt 3 étoiles ce qui est beaucoup plus comforme à l'état réel de l'hôtel. Nous arrivons et on nous dit que la piscine n'est pas fonctionnelle et que le hammam également... Et qu'ils ont appelés tous les clients pour les prevenir..ce qui est pas du tout notre cas.. Surtout et nous demande si nous voulions quand même rester = bah obligé on a fait 80 bornes ! Surtout que le soir même Jai regarde les commentaires sur tripdavisor et Google. Je m'aperçois qu il y a toujours eu un problème avec la piscine et qu'elle n'a jamais vraiment été fo nctionnelle il y a 1 an ya 6 mois etc... Donc prestations mensongeux sur leurs sites et les sites revendeurs !!! Nous avons été upgrade ! Dieu merci En même temps il y avait a peine 6 clients. Et heureusement que nous avons été upgrade je n'imagine même pas les chambres standards !! Donc Nous avons eu une chambre très spacieuse Assez propre en visuel. TV écran plat Plateau de courtoisie. 2 bouteilles d'eau. Par contre chambre vieillotte Des petites bêtes de type punaise ! On en a eu 4 /5! Toilette super entartre ! Idnamissible pour un 4 étoiles Baignoire avec quelques traces jaune. Mini bar vide = idnamissible Pendant notre absence une personne est rentré dans notre chambre sûrement pour stcheker ! Du coup j'ai eu peur que quelqu'un vienne dans la chambre je l'ai barriquade avec un fauteuil au niveau de la porte ! Petit déjeuner = 14 euros Œuf brouillés = très bon Viennoiserie cakes yaourts pain = correct Jambon dinde fromage = mal présenté en petite quantité laisse à desirer !!! Jus de fruit Industriels sans goût =. Pour un 4 étoiles idnamissible ! Machine à café datant des années 2000 avec un bruit pas possible ! Conseil au propriétaires : Il aurait fallut plusieurs assiettes au comptoir (exemple si je mange salée et que je passe au sucre je fais comment avec 1 assiettes ?) Même pas de tasse à café Il devrait avoir une personne présente en salle pendant tout le service et ne pas se cacher dans la cuisine et de sortir uniquement quand il manque quelque chose ! On est répartis un dimanche Personne à la réception pour récupérer nos cartes et savoir si tout s'est bien passée ! Sinon pièce commune très agréable. Moins d'infos

  • Avatar Francesca.O
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 09:36

    POSITIF Bonne accueil. Beau château Petit déjeuner varié et copieux. A REVOIR Hammam et sauna très petit pas plus de 4 à chaque fois. Piscine FROIDE! Jamais chauffé selon les commentaires. Le directeur nous dit "que la température a été baissé par une personne inconnu qu'il font une enquête " Excuse sortie a toys les clients.... Vraiment Dommage

  • Avatar Assoua.i
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 23:57

    Le cadre agréable. Par contre manque d'hygiène brosse de WC salle, toile d'araignée sur les lampes. Malgré nos remarques personnes n'a rien fait. Je peux fournir les photos car c'est honteux. Petit déjeuner cher par rapport à la qualité prix en plus quand on demande quelques choses on dirait qu'on a pas le droit. Manque du personnel de nuit pour une 4 étoiles..

  • Avatar marc.u
    2 / 5
    Le 04/02/2020 à 13:08

    Invité pour la chandeleur pour la réouverture dommage que l'on m'a fait payé les boissons et les propriétaires non présent, au niveau du château l'intérieur très bien l'extérieur pas du tous entretenu à revoir. Chambre standard à partir de 170 euro.

  • Avatar ELODIE.I
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 11:49

    Un mariage réussi ! Nous avons célébré notre mariage au château de Sancy et tout était parfait ! Tout d'abord l'accueil de François le commercial, son écoute et son professionnalisme pour nous satisfaire jusqu'au bout !! Nous avons, le jour J, été accueillis par les propriétaires qui sont des gens adorables ! Le repas et le vin ont été à la hauteur de nos attentes. Tout était très bon. Les salles ont été refaites récemment et avec goût. Nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Hawai.i
    4 / 5
    Le 19/01/2015 à 09:42

    Hôtel : Chambre ok. Service au rendez vous. Staff très gentil. Super cadre. Nous n'avons fait qu'une halte, donc je ne peux pas juger plus. Restaurant : Qualité dans l'assiette. Staff au petit soin. Très bon vin. Chef et garçon de salle très flexible, car ils ont accepté spontanément de modifier/personnaliser un plat de la carte. Quelques petits (minis) détails négatifs globales qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles, mais qui ne devraient surtout pas vous décourager à tester. Je recommande. Et si j'en ai l'occasion, j'y repasserai volontiers un peu plus longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire et de faire partager à l'ensemble de nos collaborateurs vos compliments sur notre hôtel ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes enchantés que vous ayez gardé de si bons souvenirs de votre escale à Sancy. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, Dans cette attente, Cordialement Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Sébastien.y
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 10:53

    La chambre était confortable et spacieuse. Notre chien était bien accueilli (berger allemand) et sans supplément. Seul l'absence de room service et le petit déjeuner pas entièrement prêt une demi heure après l'heure sont à blâmer.

  • Avatar Lucile.r
    4 / 5
    Le 11/04/2016 à 17:28

    Très bel endroit, très beau château, loin de tout au calme. Personnel adorable (mention spéciale pour le serveur du restaurant et le receptionniste). Restaurant bon. Nous étions en formule avec un menu spécial mais nous avions certaines exigences (sans porc etc) et l'équipe a été très flexible et ne nous a pas fais payer de suppléments. Des produits régionaux, de bonnes recettes, le tout fait maison. Nous y serions bien resté un peu plus. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous adressons au nom de tous les collaborateurs du Château de Sancy, nos remerciements les plus sincères pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire après votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous. A très bientôt ! Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar loic.e
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 19:11

    Très bien dans l'ensemble Les salons au RDC et hall sont vraiment beaux Réservation faite en direct avec l'hôtelier un tarif réduit avec petit déjeuner inclus pour chambre supérieure dans le château Quelques désagréments Un radiateur qui ne chauffe pas dans la chambre ( signalé de suite , puis à la réception...) Aucun réparation d'effectuer. Heureusement que nous ne sommes pas en hiver. Des ampoules grillées dans la chambre également.. Sèche cheveux Hors Service Et des cartes qui fonctionne à l'entrée mais pas sur la chambre à minuit... Un buffet petit déjeuner très complet et de qualité. Une piscine sympathique... Le responsable nous a octroyer une remise de 20% pour le problème de chauffage. Qu'il a arrondi d'office à 19€ Alors 119 -20% = 95.2 119 - 95.2 = 23.8 23.8 - 19 = 4.8 4.8€ de pourboire sur ma remise... bravo... Bref même avec une remise , On a l'impression de se faire Ni**er Chambre 23 ...🐧🐧

  • Avatar Victorian.R
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 14:03

    Nuit en mars 2017 : chambre, parking privé, personnel, petit déjeuner et cadre ont été appréciés. Pas grand chose à signaler mise à part la piscine un peu tiède et manque d'entretien au niveau des vestiaires (joints souillés, pièce non chauffée ...).

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 04/07/2016 à 09:26

    Nous recommandons cet établissement où l'accueil et le sourire sont vraiment au rendez-vous (un grand merci à Daniel à la réception qui était très disponible et à l'écoute de nos demandes. Merci aussi à Pascal - chef de salle au restaurant qui est très professionnel et aussi à l'écoute de ses clients). Tout est mis à disposition pour profiter au maximum de cet endroit (piscine, VTT, ping-pong, centre équestre...). N'hésitez pas à y séjourner, vous ne le regretterez pas, c'est un endroit dépaysant et tranquille.

  • Avatar Bibi.
    2 / 5
    Le 27/02/2018 à 10:15

    Hôtel surclassé. La chambre est bien avec une salle de bains bien équipée. La partie restauration laisse vraiment à désirer, indigne d'un 4 étoiles. Quand on demande de remplir la corbeille vide au petit déjeûner, on nous dit que ça dépend s'il y a des restes et que sinon il leur faut cuire d'autres croissants et donc que ça va être long, etc...bref on leur pose un problème! Le dîner comprend quelques plats ratés, comme la soupe au potimarron délayée au lait, donc beaucoup trop liquide, tiède et sans goût de potimarron! Et on a eu froid dans la salle à manger. Au dessert le palet breton est très dur à mâcher: rassis? Je ne recommanderai pas cet hôtel.

  • Avatar Werni.b
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 16:48

    Dès notre arrivée, nous comprenons à la tête du réceptionniste qu'il y a un souci avec la chambre que nous avons réservé. Sans rien nous expliquer, on finit par nous donner une chambre en dessous de la gamme que nous avons payé. Après avoir du chasser 3 énormes araignées (ce qui nous a permis de nous rendre compte de l'état de propreté plus que douteux de la chambre), nous sommes déçus de la literie, qui sont 2 matelas collés alors que nous avons réservé un grand lit. Bref, nous abdiquons à la trouvaille d' autres araignées géantes nichees dans les rideaux et demandons une autre chambre . Cela a pris une heure .... globalement très déçus de la prestation ! Nb: spa non accessible et non signalé à la réservation

  • Avatar Parfum.i
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:42

    j'ai privatisé les lieux pour un week-end. entre amis (35 personnes); j'ai occupé la salle de réception ainsi que les chambres du Parc et du château. le personnel a été excellent , disponible et à mon écoute. j'ai fait appel à leur traiteur , hôtel du Sauvage qui a pleinement répondu à ma demande . j'ai également fait appel au Fleuriste Monceau à Meaux (recommandé par l'hôtel) afin de décorer la salle, et les compositions étaient simples, sobres et d'une grande qualité. le DJ, de la société Eric Darvay Productions a été excellent du début à la fin, aucune fausse note. tous les prestataires qui sont intervenus durant ce week end ont été d'un grand professionalisme. on a fini par le brunch du dimanche, qui était à la hauteur de mes attentes. un lieu vivement recommandable, pour sa simplicité, son écoute et ses prestations.

  • Avatar jxt_emeraude..a
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 10:50

    Magnifique domaine, l'accueil, la tranquillité, le confort, la propreté y est irréprochable. La cuisine raffinée y est délicieuse. Un grand merci à Vania et sa collègue qui nous a merveilleusement bien reçu pour nos 20 ans de mariage.

  • Avatar Dmytro.y
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 20:51

    Bonne chambre. Sauna et hammam sont petits mais souffisant pour 2 personnes pour se chauffer apres la piscine. La carte de resto est un peu reduite, donc si vous allez rester pour plus que 2 nuits, il est mieux de prevoir une alternative pour le deuxiem diner.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 17:21

    Une prestation complètement indigne d’un 4 étoiles . A l‘arrivée, on nous accueille en nous invitant à régler la chambre en sortant le lecteur de carte bleue . Au passage 10 minutes avant que quelqu’un vienne nous réceptionner Surréaliste !!!. On nous indique une chambre qui n’est pas dans le château ... mais dans dans une dépendance complètement défraîchie qui n’a rien d’une dépendance mais plutôt de case . Nous apprenons en découvrant la chambre qu’un anniversaire a lieu le soir juste en face de notre chambre . Personne ne nous a dit au moment de réserver ce fait là. En vérité , ils nous mis là sans ce soucier nullement du bruit qu’allait causer la soirée . Au lieu d’installer des personnes qui participent à l’anniversaire dans ces chambres , on se fiche littéralement de nous . En ouvrant la chambre, on découvre un lieu défraîchit sans aucun charme ne correspondant absolument pas à l’image du site internet . Mais le cauchemar est loin d’être terminé! Nous revenons à 1: 30 du matin. Nous nous approchons de notre chambre et là musique d’un dj qui hurle en face de notre fenêtre . C’est le dj de l’anniversaire; un bruit assourdissant . Nous allons à la réception pour nous plaindre et là après 5 minutes d’attente ce n’est pas le réceptionniste mais un cuisinier qui nous accueille en nous disant qu’il ne peut rien faire pour le bruit . Bonjour le service ! Mais ce n’est pas tout! Nous n’arrivons pas à ouvrir la porte de notre chambre avec la carte magnétique ... Je reviens 3 fois à l’accueil pour demander de l’aide car malgré les essais de remagnetiser la carte cela ne marche pas. Dès lors où allons nous dormir puisque nous ne pouvons pas accéder à notre chambre ? Finalement le cuisinier débarque au bout de 20 m avec de nouvelles cartes magnétiques . Il essaie lui même mais sans succès . Il décide de taper de toutes ces forces sur le boiter de contact de la chambre . Et la chambre s’ouvre enfin. Les demoiselles m’avouent que le problème des cartes démagnétisées est un problème très connu. Nous entrons dans la chambre avant d’avoir demandé au dj de baisser sans succès . Nous mettons des boules quies en espérant dormir . Nous nous endormons finalement à 4 h du matin. Bref l’hotel est à bânir complètement comme Vous pouvez le voir. Aucun service, aucun professionnalisme , aucun sens du client. J’aprrends En discutant que l’hotel A été racheté et repris par des financiers; qui n’ont visiblement aucun savoir faire, vu mon expérience . Je croyait que l’hôtellerie était un métier de service . Ce n’est visiblement pas le cas chez eux. Certains diront que j’ai joué de malchances mais l’enchaînement de tous les faits décrits Ci dessous n’a rien à voir avec de la malchance. C’est un hôtel géré à l’économie sans service . A exclure donc de vos recherches d’hotel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le Château de Sancy ouvrira ses portes à partir du 1er juillet 2019 avec un nouveau propriétaire.

  • Avatar anne.e
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 17:50

    charmant hôtel, chambre propre, bon accueil, restaurant délicieux par contre le service était très long ! le pauvre serveur était seul dans la salle entière, il devait s'occuper de tout ! nous avons eu nos boissons qu'en fin de repas... mais nous gardons tout de même une bon souvenir de ce petit weekend

  • Avatar Carima.l
    5 / 5
    Le 26/04/2016 à 20:40

    Le château, la vue et la région ne manquait pas de charme, le propriétaire et son équipe ont été accueillant, ouvert et sympathique. On a été très bien reçu au restaurant, le service était impeccable et j'ai apprécié la flexibilité du cuisinier pour nous avoir préparé un repas sur mesure. Rien à redire, je reviendrais et je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre satisfaction sur Google. Vous êtes sans aucun doute le meilleur ambassadeur de notre engagement à faire de chaque séjour un moment inoubliable ! Je me joins à mon équipe pour vous redire combien nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Château de Sancy Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, veuillez agréer, Chère Madame, l’assurance de nos sentiments dévoués et cordiaux. Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Miradofitiavana.A
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:56

    Très beau lieu. Le personnel était trop gentil et au petit soin👏 Si vous recherchez du calme et de l'évasion, je vous recommande le Château de Sancy. Même le village/ville nous a conquis.

  • Avatar FG.a
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 07:22

    Accueil lourde ! Chambre salle des reste de gâteaux apéritif par terre.. La carafe d’eau salle l’es verre n’en parlons pas... A 3h nous avons été réveiller en sur saut... on avait essayer s’ouvrir notre porte par la chambre coller à la d’autre. Pour l’accès à la piscine nous devons la faire part dehors n’y vestiaire n’y rien pour se changer directement là-bas INADMISSIBLE !!!!!! Le truc à tomber malade...

  • Avatar eric..
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:43

    Y ai réservé 2 chambres ce week à l'occasion d'un mariage à quelques kilomètres. Les points forts : Une très jolie battisse dans un parc arboré. Une literie très confortable, chambres de bonne taille et calmes Très bon petit déjeuner L'amabilité du TROP rare personnel. Les points négatifs : PAS de personnel,exception faite de 3 jeunes filles en stage (18-21 ans) Oui ça laisse rêveur. Ne cherchez pas un bagagiste, un serveur, un veilleur de nuit, une gouvernante ou un directeur .... YA PAS ... D'ailleurs la porte de l'hôtel ouverte toute la nuit sans personnel ... chaque client se débrouille comme il peut, effrayant en cas d'urgence. Exception faite des parties communes rafraîchies à la va vite, l'établissement manque totalement d'entretien, chambres restées en 1990, voilages déchirés, murs tachés, plafond de la piscine qui s'effrite dans l'eau etc etc... En parlant de la piscine 30°c depuis 10 jours sur la France, nous attendions donc avec impatience d'en profiter. Bonne chance .... Pour être chaude elle est chaude ... verrière impossible à ouvrir il y fait donc 35°c sans air avec l'odeur du chlore. Shooté en 5 mn. "bah oui ça ne s'ouvre plus" ... Ya pas, ya plus, c'est cassé, désolée désolée désolée le discours entendu en non stop. En gros me demande comment une telle perle potentielle peut avoir été ainsi laissée à l'abandon, entre les mains de stagiaires et contrats de qualification et mériter 4 étoiles. Encore une fois, je n'incrimine pas le personnel qui fait vraiment ce qu'il peut et garder son sourire, bravo les filles.

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 09:38

    On n a pas pu profité de la piscine et du sauna . Il y avait une panne . On nous a proposé une annulation mais la veille à 18h . Pas terrible quand tout le monde est prêt pour le lendemain 😕

  • Avatar PIJ.O
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 23:32

    Accueil très professionnel par un Monsieur tres sympa. Château tres mignon qui a son petit charme idéal pour un weekend en amoureux. Toutefois la piscine ete en rénovation du coup nous avons ete surclassé dans une suite situé au dernier étage du château. Merci 👍

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 11:44

    J ai choisi ce lieu pour mon mariage et je tenais a partager mes impressions. La domaine est tres joli et le personnel tres aimable. Un garnd merci a Gwen qui etait notre wedding planner et qui a su repondre a toutes nos attentes. Le diner etait egalement tres bon et nos invites ont ete ravis de leurs chambres, le fait de pouvoir reserve la totalite du domaine (domaine , chambres , salle de reception, piscine) est vraiment tres pratique.

  • Avatar Vivi.
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 12:07

    Très beau château pour se reposer. Le personnel est très accueillant. Petit bémol pour la piscine. Il n'y a pas de passage intérieur pour se rendre à la piscine. Il faut donc forcément passer par l'extérieur.

  • Avatar Lydia.o
    3 / 5
    Le 13/07/2020 à 19:22

    Accueil chaleureux et professionnel. Le lieu mérite en revanche un rafraîchissement : plafond de piscine moisi, toile d'araignée, piscine trop chloré, etc.

  • Avatar Mina.e
    1 / 5
    Le 06/05/2016 à 00:35

    Nous avons été très déçu de notre séjour dans ce chateau. L'accueil a été froid, la chambre surclassée (en remplacement du diner annulée pour cause de fermeture du restaurant) était plus que banale, pas à l'image d'un 4 étoiles. Nous avons voulu prendre un verre au bar du chateau, nous venions de nous installer dans le salon , peu de temps après, un employé est venu nous dire , sur un ton indigné et agacé que le restaurant était fermé le lundi, donc pas de bar, que c'était marqué sur leur site internet, qu'on aurait dū le lire. On avait l'impression d'être des idiots qui n'avaient pas lu toutes les informations sur le fonctionnement de l'hotel . Il était pourtant écrit dans le carnet des services de l'hotel que le BAR était ouvert jusqu'à 23h00 tous les jours!!! C'est la première fois que je suis déçu par un petit déjeuner. Bref à éviter, une addresse que nous allons effacer de notre répertoir.

  • Avatar Adrien.O
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 15:03

    Un bel endroit avec des prestations tout à fait satisfaisante. Piscine intérieure et spa (sauna et hammam) sont à votre disposition pour la durée de votre séjour. Petit bémol pour le restaurant à l'ambiance un peu triste

  • Avatar Fedreric.o
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 08:37

    Très bonne accueil pour le petit déjeuner, personnel très avenant au niveau de la clientèle. Merci pour le clin d'oeil du petit brin de muguet. Cadre agréable. Dommage pas d'accompagnement et aucune explications au niveau des chambres.

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:34

    Très bon accueil. Notre chambre était confortable. Une piscine vous y attend. Le cadre est vraiment agréable, calme et reposant.

  • Avatar Al-X.
    1 / 5
    Le 28/11/2015 à 17:21

    À éviter absolument ! Le personnel n'est pas aimable Ils tournent leur phrase pour faire comme si tout était inclus dans le prix de la chambre paye sur internet mais après tu te retrouves à payer 10€ pour le vélo par personne ... Le repas ... Aucun intérêt .. Pour ce prix on peut avoir bien meilleur ailleurs ... Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désireux de vous montrer que sans doute votre expérience au Château de Sancy n’était pas coutume ! J’espère que nous serons à même de vous prouver lors d’un prochain séjour qu’un incident isolé ne peut illustrer notre savoir-faire. Parmi les nouveautés, des nouveaux produits justement est la mis en place de "petits plats Meunier". Nous disposons sur notre site des forfaits gourmands et romantiques Souhaitant que vous saurez nous accorder une seconde chance, veuillez croire, chère Madame, à l’assurance de nos sentiment dévoués et cordiaux. Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar camilia.e
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 21:22

    Très bon hotel , le personnel est extrêmement sympathique et serviable , les chambres étaient confortables . À recommander à ceux qui cherchent la nature et le calme .

  • Avatar berbal.r
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:05

    Très bel hôtel, très bon accueil. Revoir l'isolation et le plancher. Petit déjeuner sympa, pain et viennoiserie frais serait un ➕

  • Avatar marilyne.a
    5 / 5
    Le 07/05/2013 à 07:33

    Un problème familial nous ayant empêché de profiter d'une réservation via weekendesk à la date fixée, l'hôtel a accepté de reporter notre séjour (sans passer par weekendesk - organisme qui lui, n'avait rien pu faire). C'est un geste commercial que nous avons apprécié....un autre commentaire suivra qui concernera notre séjour à proprement dit, mais s'il est à la hauteur de la gentillesse et la compréhension de la personne qui s'est occupé de nous par téléphone (Mme GAËLLE NICOL) je ne doute pas qu'il sera élogieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Laugier, Un grand merci pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour au Château de Sancy et pour avoir pris le temps de donner votre satisfaction sur Google. Quand nous le pouvons, nous essayons de mettre nos clients dans les meilleurs conditions possibles. (Surclassement, changement de réservation etc..) Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et l’ensemble des services du Château et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar Damien.r
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 16:09

    Très bel endroit, au calme, le personnel est très agréable! Une mention spéciale pour le dîner au restaurant! Une belle surprise, des produits de qualité et bien préparés.

  • Avatar J..r
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 12:40

    Superbe lieu, chambre impeccable, sdb avec sèche-cheveux et kit de chez Nuxe, très propre, lit xxl avec literie et linge de lit tip top, tennis, ping ping, piscine intérieure et bains de soleil à l'extérieur, bancs sous les arbres. Gentillesse du personnel, restaurant gastronomique. Excellent rapport qualité-prix

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 05:57

    La chambre que j'ai eu était spacieuse et confortable. La piscine de l'hôtel est un peu petite mais est accessible 24/24.

  • Avatar Mariandre.e
    2 / 5
    Le 03/11/2013 à 17:12

    franchement n'y aller pas nous avons diner pour un anniversaire repas déjà proposer as l'arriver sur le deuxième parking pas de lumière prenant votre lampe torche repas banale pas digne d'un gastronomique du déjà vu pas de surprise pas de décoration dans les assiettes magret de canard fade . WC vétuste propre avec des trou dans le mur avec une seule serviette pour s'essuyer pour un 4 ETOILES beaucoup de chichi pour pas grand choses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lenain, J’ai bien noté vos remarques concernant la qualité des mets servis lors de votre repas d'anniversaire. Si je ne peux que déplorer la teneur de vos propos, sans doute mérités, je tiens à vous assurer que cette mauvaise expérience est bien loin d’illustrer la qualité des retours de nos clients. Notre carte est mise à jour en fonction de la saison et des produits locaux. Je vous invite à consulter les avis du restaurant La Catounière. J’espère que vous nous accorderez la chance d’une seconde tentative au cours de laquelle nous saurons vous convaincre de la qualité de nos prestations. N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre prochain séjour. Je serais heureux de vous faire découvrir les chambres du Château. Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, à l’assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux. Geoffrey GAUTIER, Responsable Marketing

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 09:35

    Très beau site verdoyant ☺ Les écuries sont desertees ☹ Chambres correctes , bonne literie☺, odeur d'humidité ++ ( infiltrations plafonds )☹ Menu excellent ☺ à déplorer manque de plusieurs vins a la carte, personnel agréable mais mal informé ( composition des plats ...) nappe tachee Petit déjeuner médiocre, rien.a voir avec la photo du buffet, quelques morceaux de pain, très peu de petites viennoiseries surgelées de qualité médiocre, madeleines pas entièrement decongelees....😲 Pour finir au depart, une stagiaire " très débutante ☹ qui dit etre là just pour encaisser sans référent, facturation non détaillée pleine mauvaises surprises) Bcp de choses à améliorer , pourrait être top avec une meilleure gestion sûrement pas 4 étoiles

  • Avatar Kaya.o
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 10:33

    Ras un accueil très chaleureux tous à l’ecoute et aux petits soins on ressent leurs joie de vivre et de l’épanouissement dans leurs travail... Je reviendrais surment seul bemol ( l’acces Chambre piscine dehors ) donc il fait tres froid quand on sort en peignoir dehors, sinon rien à redire.

  • Avatar Vivi.a
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 22:19

    Merveilleux week end dans ce très joli château, le personnel est accueillant et disponible, la chambre est propre et confortable, et la piscine et le spa juste parfait!

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 26/01/2013 à 10:05

    Très bonne qualité d'acceuil dans un cadre chaleureux. Les balades à cheval ou à vélo permettent de prendre un grand bol d'air frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Barluet, Nous vous adressons au nom de tous les collaborateurs du Château de Sancy, nos remerciements les plus sincères pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire après votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous serons toujours enchantés de vous compter parmi nous. A très bientôt ! Geoffrey GAUTIER Responsable Marketing

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:24

    Cadre très joli et agréable La décoration est très sympa Malgré toute les péripéties de la soirée sous l'orage nous avons passé un très bon moment et ça restera un bon souvenir

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 18:32

    Chambres spacieuses avec bon équipement qui mériterait un rafraîchissement. Service à table de qualité mais un peu lent...

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 09:48

    Le chateau est en dépôt de bilan et je cherche comment récupérer mon acompte. Monsieur Gautier, Ditecteur Marketing, personne en qui on ne peut avoir confiance. À éviter

  • Avatar J-F.e
    5 / 5
    Le 16/07/2018 à 06:16

    Lieu incroyable à 15 minutes de Disney mais surtout au calme avec un petit déjeuner incroyable....

  • Avatar Gab.k
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:25

    Lieu extrêmement agréable, personnel très discret et professionnel. Nous avons passé un week-end d'exception.

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:01

    Cadre chaleureux, repas excellent, piscine froide, hammam et sauna correct mais manque de vestiaires.

  • Avatar Marco.i
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 20:55

    Hôtel qui perdu de ses services les chambres restent confortables nous avons l'impression que l'endroit vivote

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 05:29

    Un moment hors du temps et de l'agitation à qqs minutes de Paris. Excellent lieu de séminaire pour 20 personnes

  • Avatar Séverine.A
    4 / 5
    Le 16/08/2016 à 09:25

    Endroit très calme et agréable entouré de chevaux. Très bonne cuisine

  • Avatar besmir.s
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 06:52

    Magnifique domaine , bonne accueil , petit déjeuner copieux .

  • Avatar Pierrouk.e
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 13:48

    Très belle établissement. Literie très confortable et repas délicieux.

  • Avatar Delphine.o
    3 / 5
    Le 13/01/2018 à 13:22

    Belle réception mais les chambres meriteraient aussi une renovation

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 04:26

    Oui j'ai cherché l'itinéraire pour aller chez ma cousine à sancy les Meaux que j'ai trouvé l'itinéraire que j'ai réglé sur mon GPS

  • Avatar Daddy.
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 07:45

    Effectivement l'établissement est à rénover et la gestion de l'établissement dans son ensemble à revoir Ceci dit l'endroit est très agréable

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 19:20

    Une excellente adresse pour résider près de Disneyland ou profiter des golfs du sud de la seine et marne .

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 21:02

    Petite oasis de tranquilité. Piscine couverte bien agréable

  • Avatar pierre.p
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 16:07

    Chambre magnifique et très bon restaurant

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 08:42

    Halte très appréciée pour son accueil et prestations multiples dans un cadre paisible

  • Avatar Polin.y
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 22:29

    Top très beau cadre et calme

  • Avatar Guylain.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:39

    Très bel endroit Avec un fort potentiel

  • Avatar Claude.o
    3 / 5
    Le 12/09/2017 à 19:16

    En cours d'amélioration, confortable mais sans plus.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 21/06/2017 à 12:46

    Charme et calme très bon rapport qualité-prix

  • Avatar françois.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 04:49

    Très bien. Accueil parfait.

  • Avatar Clementine.o
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 13:18

    Bel endroit, les enfants peuvent sortir pour jouer dans le parc

  • Avatar backtoit.o
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 20:04

    Très bon moment au château de Sancy à refaire

  • Avatar Henrique.i
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:17

    Pas bon du tout sale et entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le Château de Sancy ouvrira ses portes à partir du 1er juillet 2019 avec un nouveau propriétaire.

  • Avatar Joel.
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 11:21

    Cela pourrait être un hôtel de charme...

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 19/08/2016 à 16:51

    Personnel très sympathique et joli cadre

  • Avatar G.r
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 12:48

    fermé !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le Château de Sancy ouvrira ses portes à partir du 1er juillet 2019 avec un nouveau propriétaire.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 02/04/2017 à 20:08

    Très serviable et prometteur

  • Avatar boye-don.e
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 06:11

    Fêtes du chocolat parfait

  • Avatar Maxime.E
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 09:32

    Superbe

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 05/07/2017 à 20:09

    Excellent repas !

  • Avatar Robin.r
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 20:00

    Rien à redire, Parfait.

  • Avatar Libert.N
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 12:53

    Nouvelle gérance travaux en cours

  • Avatar Quardelle.u
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 14:26

    Jsuis au top !!!

  • Avatar Annick.e
    2 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:41

    Ambiance surprenante !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le Château de Sancy ouvrira ses portes à partir du 1er juillet 2019 avec un nouveau propriétaire.

  • Avatar Katia.o
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 16:42

    Top A refaire

  • Avatar nj.
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 20:21

    Jolie lieu

  • Avatar Melissa.
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 20:05

    (Traduit par Google) Bel hôtel magnifique, personnel sympathique qui était là pour aider avec toutes les questions. Même m'a donné du café et du thé frais libre chaque fois que je voulais! Ils parlaient un anglais parfait. La piscine était géniale et ouverte jusqu'à 22h. Ils vous donnent des serviettes et des peignoirs gratuits pour la piscine où vous pourrez vous détendre et même utiliser le sauna qui était un avantage supplémentaire. La décoration de l'hôtel était si belle et l'extérieur était agréable pour se promener. Le chat de l'hôtel, Minet, vous fera visiter les lieux. La chambre était ravissante. La télévision à écran plat avec USB pour brancher votre propre disque dur. La douche était belle et chaude et propre. Lit confortable. 20 minutes en voiture de Disneyland ou vous pouvez prendre un bus de la ville de Meaux.Je le recommanderais sans hésiter. (Avis d'origine) Beautiful beautiful hotel, friendliness staff ever who were there to help with any queries. Even gave me free fresh coffee and tea whenever I wanted! They spoke perfect English. The pool was great and open until 10pm. They give you free towels and robes for the pool area where you can relax and even use the sauna which was an added bonus. The decoration of the hotel was so beautiful and the outside area was lovely for walking around. The hotel cat, Minet will take you on a tour of the grounds. The room was delightful. Flat screen tv with usb to plug your own hard drive in. The shower was lovely and hot and clean. Comfy bed. 20 mins drive to Disneyland or you can get a bus from the local town of Meaux.I would definitely recommend.

  • Avatar Sabine.e
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 21:25

    (Traduit par Google) Malheureusement, une expérience terrible. Mes 3 enfants et moi sommes arrivés fatigués après 8 heures de route, enfin pour une nuit dans ce bel endroit sur les photos. À la réception, vous ne pouviez pas communiquer un mot car personne ne parlait anglais. La chambre familiale n'était pas (comme sur les photos proposées) mais dans une dépendance. Il y avait dans la chambre et le couloir de la chambre 100 moustiques. Insoutenable !!!! Dans la salle de bain, le moule au plafond et les égouts dans les toilettes et dans la salle de bain puaient terriblement mal !!! Les cartes à puce pour entrer dans la pièce ne fonctionnaient pas. Vous ne pouvez pas y aller. (Avis d'origine) Leider ein fürchterliches Erlebniss. Meine 3 Kinder und ich kamen müde nach 8 Stunden Autofahrt endlich für 1 Nacht an diesen auf den Fotos wunderschönen Platz an. An der Rezeption konnte man sich nicht 1 Wort verständigen ,da niemand Englisch konnte. Das Familienzimmer war nicht (wie auf den Fotos angeboten) sondern in einem Nebengebäude .Es befanden sich im Zimmer und Flur zum Zimmer 100 Stechmücken. Unerträglich!!!! Im Bad Schimmel an der Decke und aus den Abflüssen in der Toilette und im Bad stank es fürchterlich!!!!Das Fenster im Zimmer und Bad ohne Fliegenschutz!!! Die Chipkarten um ins Zimmer zu gelangen funktionierten nicht. Man könnte nicht rein.

  • Avatar Bart.t
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 10:02

    (Traduit par Google) La chambre était propre mais simple. De très beaux articles de toilette étaient fournis. La piscine avait l'air magnifique, bien que je n'ai pas eu l'occasion d'y nager à cause de mon court séjour (Avis d'origine) The room was clean, but simple. Very nice toilet articles were provided. The swimming pool looked stunning, although I did not get the chance to actually swim there due to my short stay

  • Avatar Johan.i
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:38

    (Traduit par Google) hôtel à l'intérieur super sympa! chambres datées (mais cela en fait un peu partie, je pense) sinon aucun service ou personnel vu ... on dirait une maison hantée dans le noir (pas de lumière à l'extérieur, seulement après 22h / 23h) très étrange après 21h, votre passe sera dans la chambre avec les portes ouvertes (Avis d'origine) hotel van binnen super mooi! kamers gedateerd( maar dat hoort er een beetje bij vind ik) voor de rest geen bediening gezien of personeel... lijkt wel een spookhuis in het donker( geen licht buiten,pas na 22:00/23:00uur) heel raar als je na 21:00 uur aankomt ligt je pasje op de kamer met de deuren open

  • Avatar Dani.
    1 / 5
    Le 30/08/2018 à 19:31

    (Traduit par Google) Après avoir réservé avec Booking et après une heure de voyage depuis Paris, je constate que l’hôtel a vendu plus de chambres qu’il n’en a pas, sans le signaler à Booking. Frais de péage, essence et 2 heures de trajet aller-retour depuis Paris et une heure d'attente à l'hôtel pour rien, ce qui était en charge de l'hôtel, un inutile me regarde comme si elle ne savait rien .... bref, si Cela vous donne la possibilité de réserver une chambre là-bas, de confirmer avant de partir, vous pourriez avoir la surprise préparée. (Avis d'origine) Después de reservar con Booking , y después de una hora de viaje desde París , me encuentro de que el hotel ha vendido más habitaciones de lo que tiene , sin anunciar a Booking el hecho. Gastos de peaje , gasolina y 2 horas ida y vuelta de Paris y una hora de espera en el hotel para nada , la que estaba a cargo del hotel , una inútil me mira como si ella no supiera nada....en fin , si os da por reservar habitación allí , confirmar antes de ir , podrías tener la sorpresa preparada.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, le Château de Sancy ouvrira ses portes à compter du 1er juillet 2019 à un nouveau propriétaire. (Avis d'origine) Hola, el Château de Sancy abrirá sus puertas a partir del 1 de julio de 2019 con un nuevo propietario.

  • Avatar Lee.o
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 21:02

    (Traduit par Google) Pas vraiment un hôtel 4 étoiles, quelques problèmes, mais lorsque nous les avons contactés et leur avons fait savoir quels étaient les problèmes, ils étaient très serviables. L'hôtel est très bien situé juste à côté de Paris et de Disney. (Avis d'origine) Not really a 4 star hotel, a couple of issues but when we contacted them and let them know what the issues were they were very helpful. The hotel is in an amazing location just close enough to Paris and Disney.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Marne-la-Vallée Chelles

    (100 Avis)

    il y a bien longtemps que je n'avais pas séjourné dans un campanile. Les chambres sont très bien refaites mais ils ont oubliés le principal : CHANGER LA LITERIE !!!! au secours...

  • Latest Listing

    Hotel combs la ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant Campanile Marne La Vallée - Torcy

    (100 Avis)

    Super acceuil très bonne restauration le chef cuisinier nous a fait un plat rien que pour nous a la demande, le personnel au top...

  • Latest Listing

    Marriott's Village d'lle-de-France

    (100 Avis)

    Très bien situé et à seulement 10 minutes de Disneyland Paris, dispose d'une navette pour 3,80 euros. Nous avions une maison de 3 chambres, les chambres étaient très grandes avec un lit super King, avec un excellent matelas et un oreiller adorable, qualité hôtelière. 3 salles de bain toutes avec sèche-cheveux. La maison avait une machine à laver (avec tablette gratuite) et un sèche-linge, un fer et une planche à repasser. Le salon avait une table de salle à manger pleine grandeur pour 8 personnes et beaucoup d'espace entre les canapés. À côté de la supérette et du charmant restaurant, mais se remplit rapidement, vous devrez peut-être attendre, car vous ne pouvez pas réserver. Je recommanderais certainement ...

  • Latest Listing

    No Ma

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité