Logis Hôtel le Richelieu
- 4.7
- hôtels
- Saujon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Richelieu à Saujon
Chambres colorées dans hôtel de style décontracté avec terrasse intérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec terrasse intérieure.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Barbie.e5 / 5Le 28/04/2022 à 11:50
Hotel vraiment super , du début à la fin. La chambre très jolie, matelas et oreiller confortable, salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeuner super, que ce soit salé ou sucré. On a bien profiter de la terrasse. Le personnel est très accueillant et sympathique . Encore merci pour cette agréable séjour 😊.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos éloges …cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil , propriétaires exploitants de l’hôtel Le Richelieu -
PHILIPPOT.a5 / 5Le 27/03/2022 à 09:06
Très bon emplacement pour visiter la région. Accueil très sympathique. Chambre et salle de bain spacieuse et petit déjeuner copieux en sale et sucre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour le partage de votre commentaire et sommes ravis que votre étape vous est satisfait. Saujon est en effet un très bon choix pour visiter la Charente Maritime : Royan, Saintes, île d’oleron , la Tremblade ….il faudra revenir ! Un grand merci aussi pour vos photos postées sur Google ! Amandine et Marc Duverneuil , hôtel le Richelieu , Saujon -
Marthe.h5 / 5Le 01/05/2022 à 07:44
Hôtel très sympa très confortable , calme. Petit déjeuné très bon avec un large choix . Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour très positif que vous partagez … nous sommes ravis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires exploitant de l’hôtel le Richelieu -
Roselyne.r4 / 5Le 10/04/2022 à 21:32
Accueil chaleureux même avec mon petit bichon caniche. Nous avons eu une très jolie et grande chambre, au rez de chaussée, surclassés. Une passionnée de tableaux et d' art que vous pouvez apprécier dans les chambres,couloirs et salle à manger. Le petit déjeuner de qualité remarquable , bons fromages du terroir, belles tranches de jambon (charcutier). Petits pots de confitures en verre. Viennoiseries de qualité et bon café. Ce qui est rare, même dans les grands hôtels. Ici ce n 'est pas du sous vide c'est du pure terroir et ça sort du lot. Un grand merci pour ce séjour et aussi de nous avoir recommandé votre collègue restaurateur pour le soir. J'ai hâte de revenir vers vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Brun, Une Hola de merci pour votre commentaire qui nous a fait notre journée en le lisant … nous sommes ravis 🤩 ! Nous nous sommes même permis de le partager en story sur nos pages Facebook et Instagram @richelieusaujon Merci vraiment et à très bientôt 🔜 Amandine et Marc Duverneuil Propriétaires de l’hôtel Le Richelieu , Saujon -
Joel.o5 / 5Le 22/03/2022 à 20:04
Soirée étape très sympa. Hôtel très chaleureux et très accueillant...et que dire du restaurant accolé....MER VEILLEUX.... Des mets délicats finements cuisinés et présentés magnifiquement...par le chef lui-même... Un grand merci pour ces moments de douceurs et ces saveurs délicates....
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour élogieux … nous avons partagé votre commentaire avec le restaurant Le Ménestrel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires exploitant de l’hôtel Le Richelieu -
Yvon.I5 / 5Le 22/01/2022 à 14:44
Un ensemble à conseiller même pour plusieurs jours. Nouvelle réservation Plus que agréable.la chambre disponible avant l'heure, d'une grande propriété. Je n'y suis que pour une nuit, ce qui permet de confirmer ma satisfaction. Merci à la gouvernante. 🤘🏾🍾🥂🍀
Réponse du propriétaire :
Oh la la … je rougis ! Merci à vous pour vos éloges et à très bientôt alors ! Amandine -
Stéphane.e5 / 5Le 01/02/2022 à 17:06
Séjour très agréable. Chambre confortable , propre et fonctionnel. Accueil chaleureux et professionnel . merci Beaucoup et surtout changé rien!!! Nous reviendrons.....
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour le partage de vos impressions de votre séjour chez nous. C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction : on prend vos bonnes ondes ! A très bientôt alors avec plaisir Amandine et Marc Duverneuil, Propriétaires exploitants de l'hôtel le Richelieu -
laurent.e3 / 5Le 06/09/2021 à 16:29
Environnement calme et hôtel à la décoration agréable. Chambre également avec un petit patio dont la décoration aurait pu être un peu plus poussée... Salle de bain super avec douche à l'italienne. Chambre climatisée. literie équipée avec probablement un matelas à mémoire de forme, donc chaud ! Petit déjeuner un peu cheap, devrait être plus diversifié à mon goût... Pour le tarif des chambres et prestations, j'ai trouvé le montant un peu cher... Mais le séjour fut agréable.
-
Alessandro.u5 / 5Le 06/03/2022 à 09:28
Tout est parfait: acceuil, literie, petit déjeuner, propreté/qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre acceuil et la collation faite maison.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏….vous nous faites rougir ! À très bientôt alors …avec grand plaisir Amandine et Marc Duverneuil , hôtel le Richelieu Saujon -
Blandine.i5 / 5Le 08/08/2021 à 17:00
Formidable ! Accueil chaleureux, disponibilité et professionnalisme de Marc et Amandine . Chambre confortable spacieuse et dotée d’une excellente literie, avec un linge de toilette d’une douceur digne d’un palace. En apéritif une planche de charcuterie et fromage accompagné d’un très bon verre de vin nous a été servi sur les transats dans le coin jardin . Sans oublier un petit déjeuner gourmand qui peut aussi être servi en chambre . Une très belle adresse que je vous recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce partage de votre séjour à l’hôtel ! Nous sommes ravis de vous lire ! Cela nous fait très plaisir de savoir que nos clients apprécient nos choix et le font savoir … Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Amandine et Marc Duverneuil , propriétaires de l’hôtel Le Richelieu -
Claire.A5 / 5Le 12/07/2021 à 08:59
Super séjour dans ce bel hôtel. Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins, chambre bien conçue et silencieuse, literie très confortable, et surprise dans la salle de bien: un pommeau de douche écologique !!! Super initiative !!! 👌 Buffet petit dej délicieux et bien garni. Et en prime, notre chienne acceptée en chambre. Excellent moment en famille. Nous recommandons vivement 😁
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour élogieux et partagé ! Cela nous fait vraiment plaisir ! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel Le Richelieu -
Raphaël.a5 / 5Le 24/07/2021 à 09:31
Nous avons passé avec ma fille un séjour formidable. L'hôtel est fantastique et le personnel très accueillant. Mention spéciale à la patronne qui a su nous mettre tout de suite à l'aise. Si vous passez dans la région, n'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Cher M Pastor, Un grand merci pour votre commentaire élogieux, je rougis sous mon masque ! Merci vraiment pour cette recommandation Amandine Duverneuil, propriétaire de l'hôtel le Richelieu -
Framboise.h5 / 5Le 21/03/2022 à 14:57
Superbe accueil Chambre parfaite pas de bruit Bon petit-déjeuner Une adresse à recommander
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour le partage de votre commentaire élogieux ! Nous sommes très contents de lire que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Amandine et Marc Duverneuil , hôtel le Richelieu Saujon -
DUBOIS.u5 / 5Le 31/07/2021 à 08:15
Hôtel très agréable et calme. L'accueil est chaleureux, chambre très propre et bien conçue (chambre familiale pas très spacieuse mais avec 2 parties distinctes👍).
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Dubois, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel le Richelieu -
Laurence.u5 / 5Le 18/08/2021 à 17:33
Hôtel de charme, un personnel très chaleureux et aux petits soins, des chambres propres et spacieuse, bref un havre de paix à découvrir absolument. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour que nous partageons avec notre équipe de cet été... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel Le Richelieu -
Danièle.a5 / 5Le 17/05/2022 à 15:35
Un excellent restaurant gastronomique Des assiettes très bien décorées et des plats délicieux A selectionner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous pensons que ce commentaire est pour le restaurant Roselieres qui est dans les murs de notre hôtel Le Richelieu mais qui est indépendant nous leur transmettons…ils seront ravis , à coup sûr ! N’hésitez à re postez ce gentil commentaire sur leur page Google Restaurant Roselieres Bonne journée à vous Amandine et Marc Duverneuil , propriétaires exploitant de l’hôtel le Richelieu -
Audrey.i5 / 5Le 08/10/2021 à 09:33
on y a séjourné à 10 avec des petits enfants, on a était très bien accueillis, conseillés. tout le monde a été prévenants et gentils avec nous et nous avons été sensibles à l'engagement écologique salué par un verre de pinot délicieux si on joue le jeu ! bravo !
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait très plaisir de vous lire...et nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux ! Continuons à jouer le jeu ensemble alors ...c'est bon pour la planète et le moral ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel le Richelieu -
Maëva.E5 / 5Le 04/05/2022 à 10:27
Hotel propre, accueil trés agreable et chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour élogieux … nous sommes ravis Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil , Hôtel le Richelieu Saujon -
Emmanuelle.e5 / 5Le 12/03/2021 à 15:23
Un très bel établissement , accueil chaleureux , nous nous sentons immédiatement bien . La chambre est belle , et d'une propreté exemplaire . Un plateau repas servi en chambre , un vrai plus pendant cette période ... Et surtout un régal . Petit déjeuner copieux . Tout est parfait nous leurs souhaitons du courage et surtout pleine réussite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif de votre séjour. Cela nous fait bien plaisir de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous n'hésitez pas à le dire ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil -
Jean.a5 / 5Le 23/09/2021 à 10:34
Bel hôtel situé dans le centre ville on peut tout faire à pied. L'accueil du personnel est chaleureux et très professionnel. La chambre est belle et offre toutes les commodités. Une belle adresse à retenir, nous reviendrons ! Yannick
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour de votre séjour chez nous ! Cela nous fait très plaisir ! A bientôt avec plaisir Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
Camille.a5 / 5Le 31/08/2021 à 20:48
Je vous remercie pour votre sympathie et votre professionnalisme. Merci à vous de nous avoir laissé décoré la chambre des mariées. Ils garderons un très bon souvenir de leurs passage dans votre hôtel La témoin au pétales Rouge 😂
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour cet agréable commentaire que vous partagez… Ravis d’avoir répondu à votre demande … Au plaisir pour de nouvelles aventures! Amandine et Marc Duverneuil -
JEAN-PAUL.O5 / 5Le 20/06/2021 à 16:02
Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel géographiquement bien situé. Accueil professionnel et attentionné. Etablissement très propre et soigné. Nous recommandons sans aucune réserve. Jean-Paul et Pascale
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre excellent commentaire suite à votre séjour en juin 2021! Nous le partageons avec notre équipe Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil -
Henri.u5 / 5Le 19/12/2021 à 13:57
J’y est passé 3 semaines, je vous conseil cet hôtel très confortable et les gérants sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire qui nous réjouit ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ( même si ce n’est pas 3 semaines !) Amandine et Marc Duverneuil -
Lucile.e5 / 5Le 27/02/2021 à 12:38
Super week-end passé dans cet hôtel avec mes 3 enfants dans une chambre familiale. Ravie d'avoir trouvé un hôtel soucieux des familles nombreuses! Mention spéciale pour le pommeau de douche qui change de couleur en fonction de la quantité d'eau utilisée : une super façon de raccourcir les douches à rallonge de mon aînée ! Il m'en faut un pour chez moi!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et merci d'avoir noté notre volonté d'accueillir aussi les familles nombreuses , nous avons même une suite pour 2 adultes et 4 enfants ! (donc vous pouvez avoir le 4eme !!). Nous avons fait le choix d'installer des pommeaux de douche intelligents (en changeant de couleur, il indique au client sa consommation d'eau) dans un souci éducatif et non culpabilisant. C'est une petite pierre pour l'écologie à nos yeux ! ravis que cela vous ait plus ! Je vous envoie un lien pour un commander un si vous souhaitez ! au plaisir de vous accueillir de nouveau, amandine et marc Duverneuil -
myriam.e5 / 5Le 20/11/2021 à 21:05
Accueil très chaleureux Tout était parfait Très propre Petit déjeuner varié avec de bons produits
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire très positif… cela nous fait très plaisir Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
jeremy.u5 / 5Le 12/04/2021 à 18:34
Personnels agréable, hôtel accueillant . Chambre très propres et hôtel entretenu. Repas très bon et copieux. Petit déjeuner pareil. Très bon séjour .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour le partage de votre commentaire élogieux ! Cela nous fait très plaisir ! A tres bientôt Amandine et Marc Duverneuil -
Lucie.r5 / 5Le 28/06/2020 à 11:15
L’accueil est redoutable. Toujours souriants, disponibles et prêts à répondre aux questions, les nouveaux propriétaires transforment l’expérience d’une étape pro en idée de vacances en famille. La literie est top, les chambres hyper silencieuses. J’ai même trouvé un bon polar pour la soirée alors qu’il était plus que tard... dans l’étagère à livres. Proche de la mer avec la tranquillité d’une petite ville, cet établissement à la terrasse fleurie, fait face au marché du samedi matin. Un vrai break inattendu. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d’expérience de votre week-end dans notre hôtel Le Richelieu ! à très bientôt avec plaisir ! -
Belinda.a5 / 5Le 07/10/2020 à 20:19
Je remercie Amandine et Marc pour leur accueil chaleureux. De très belles personnes disponibles, à l écoute et bienveillantes. Un hôtel magnifique, une literie au TOP ( difficile à quitter ),un petit déjeuner excellent, on s y sent bien dès l arrivée très bonne atmosphère. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour positif qui nous fait chaud au cœur ! C'est sûrement pour cela que nous faisons et aimons ce métier ! au plaisir de vous revoir très vite Amandine et Marc Duverneuil -
LE.R5 / 5Le 11/01/2020 à 15:15
Excellent accueil, en arrivant, par les propriétaires de l'hôtel. La chambre était très propre, au calme malgré qu'elle donnait sur la place du bourg; un grand parking juste en face de l'entrée pour garer la voiture; le petit déjeuner copieux avec du pain frais ! Dommage, nous n'avons pas pu diner au restaurant car fermeture annuelle en janvier. Ne pas hésiter à y séjourner, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Le Brun, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire que vous partagez...C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel le Richelieu -
ERIDAN.e5 / 5Le 29/08/2019 à 12:32
Hôtel bien situé avec une grande place pour se garer. Belle bâtisse bien entretenue. Excellent accueil. Les hôteliers sont très sympathiques, agréables et passionnés par leur métier et le contact avec la clientèle. On ne se sent pas un touriste de passage mais une personne digne d'intérêt avec laquelle on prend le temps d'échanger, de parler, de discuter, de conseiller. Petite chambre agréable et somme toute, silencieuse, dans l'ensemble. Une suggestion : améliorer l'éclairage du miroir de la salle de bains (ch 104). Petit déjeuner bien fourni, varié, frais. Une halte agréable, pour 2 ou 3 nuits, pour découvrir la région et retrouver le calme le soir venu. Un bon hôtel 3 étoiles, authentique et dans son jus. A découvrir. Le détour en vaut la peine. PS : certains commentaires nous ont laissé " perplexe " ; s'agissait-il du même hôtel ? Mérite les 5 étoiles pour le séjour que nous y avons fait.
-
Caroline.u5 / 5Le 02/05/2021 à 09:47
Excellent accueil, le plateau repas était très bon et bienvenu en cette période de couvre feu et l’hôtel très calme. Je le recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Audry, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil commentaire. Cela nous a fait notre journée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Amandine et Marc Duverneuil -
Christophe.o5 / 5Le 29/08/2018 à 19:13
Les tenanciers (et leur chien) sont accueillants et sympathiques. Il est très facile de se garer juste devant. L'endroit est un peu éloigné de la côte, 20 minutes, mais la route se fait bien. L'hôtel donne sur la place du village qui est très calme. Ce lieu bien décoré est une valeur sûre pour des nuits tranquilles et un séjour au calme.
-
didier.h5 / 5Le 15/06/2020 à 20:26
Amandine et Marc sont des propriétaires à l'entrain communicatif. L'hôtel est très bien placé et pimpant. Les chambres sont de bonne taille, tout comme leurs salles de bains, et fonctionnelles. Un plus, le restaurant gastronomique mitoyen
Réponse du propriétaire :
Merci vraiment pour votre retour d’expérience de votre séjour à l'hôtel le Richelieu...cela a été un plaisir de vous recevoir et vous serez toujours les bienvenues ! Amandine et Marc, @richelieusaujon -
Cyril.e3 / 5Le 10/09/2019 à 21:38
La climatisation n a pas été en route dans la salle des petits déjeuners surchauffée au soleil levant , et ce en dépit de ma remarque. le confort personnel de la patronne, au détriment du bien être de la clientèle curieux c'est elle même la responsable qui le dit et sur un ton... . Les chambres correctes évitent le **, (août 2018)
-
Lek’s.5 / 5Le 13/05/2018 à 17:58
Accueil très chaleureux dans un magnifique hôtel. Vous saurez apprécier le calme et la convivialité des propriétaires. Des chambres très propres. Nous y avons passé un magnifique séjour. Merci
-
Pascale.l5 / 5Le 03/01/2021 à 11:06
Chambre confortable et au calme. sdB nickel bref tout est OK. Les proprios sont adorables, à l’écoute et professionnels. Petit déjeuner copieux. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire très élogieux ! c'est un plaisir de vous lire. à bientôt ! amandine et marc Duverneuil -
Isabelle.A5 / 5Le 27/08/2021 à 05:46
Hotel bien équipé avec un accueil agréable et pro dans une petite ville charentaise typique
-
Quentin.a5 / 5Le 16/08/2020 à 14:31
Le confort des chambres, la gentillesse et l'efficacité des propriétaires, les huîtres de Catherine, les verres de blanc et le dîner gastronomique au Ménestrel... Tout est bon dans ce Saujon ! Sans oublier le petit-déj' avec du vrai bon café et des viennoiseries fumantes.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Saujon ! A très bientôt avec palisir Amandine et Marc Duverneuil -
Fafa.85 / 5Le 20/08/2020 à 22:18
4 jours de bonheur ! Amandine et Marc aux petits soins. Literie de très bonne qualité, petit déjeuner au top, plage à 15 minutes, brefs, excellent séjour. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour très positif suite à votre séjour chez nous . Au plaisir de vous revoir très prochainement, Amandine et Marc Duverneuil -
Virginie.r5 / 5Le 02/11/2021 à 11:42
Hôtel au top ! Spacieux et propre … Bravo à eux Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci merci ! Nous sommes très touchés par votre commentaire élogieux Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
Philippe.o5 / 5Le 27/11/2021 à 19:06
Hotel très agréable et personnel compétent et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire très positif de votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
Eric.o5 / 5Le 19/08/2016 à 11:14
Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et nous en sommes parti avec un pincement au coeur . Hotel trés bien tenu , confortable , décoration contemporaine et de qualité , les chambres sont spacieuses . Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et l'on y mange a sa faim . Le personnel est trés aimable et serviable et toujours avec le sourir . Les propriétaires quant a eux sont acceuillants , charmants , souriants et trés sympathiques . N'ayant que des éloges a formuler , je recommande vivement cet hotel pour qui veut se rendre à saujon .
-
actionDentreprise.�5 / 5Le 05/07/2020 à 09:01
Un accueil très agréable. Des chambres impeccables, spacieuses et confortables. Un petit dej royal. Calme - confort - tout était top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments que vous avez partagé suite à votre séjour à l'hôtel le Richelieu. Nous vous remercions sincèrement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil -
Florian.e5 / 5Le 30/07/2021 à 14:44
Charmant hôtel très calme pour une petit halte de quelques nuits sur Saujon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher M.Genin, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir A bientôt , Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel Le Richelieu -
corentin.5 / 5Le 18/08/2021 à 21:12
Un très bon accueil, chambre propre, literie de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre élogieux retour Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel le Richelieu -
Thierry.o1 / 5Le 05/06/2019 à 08:35
Le chic et le choc. . . Oh surprise après avoir passé la porte de cette belle bâtisse, de découvrir une chambre sans vue, sous le toit, donnant sur un minuscule patio. Passé l'impression de confinement, la porte inversée, l'interrupteur mal placé et l'exiguité de l'ensemble ne sont rien à coté de la chaleur du lieu, impossible à climatiser par un appareil vétuste, peu efficace et bruyant. La nuit venue ce ne fut pas la chaleur qui me surprit le plus, étant couru d'avance, mais l'éclairage qui, au déplacement de mon oreiller, déclencha l'interrupteur situé, comme une blague, au niveau de la tête du touriste exténué de sa deuxième, et dernière nuit en ce lieu (ouf). Il est mesquin de ne pas remettre une nouvelle demie bouteille d'eau à chaque jour et de dévisser les ampoules d'éclairage de l'escalier, faisant briller les 3 étoiles d'une lumière bien blafarde ! Ce Richelieu m'a semblé bien pauvre...
-
Sylvie.e5 / 5Le 07/10/2020 à 11:55
Accueil très agréable !!! Jolie chambre avec literie très confortable et petit déjeuner très complet.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments après votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Amandine et Marc Duverneuil -
Romain.A5 / 5Le 01/07/2018 à 09:06
Séjour parfait accueil excellent propreté des chambres et bon petit déjeuner. Mention spéciale aux propriétaires qui sont très gentils. Une adresse à retenir
-
Catherine.l5 / 5Le 12/10/2019 à 21:07
Une cuisine très raffiné, un très bon accueil un service impeccable, quelques mots sympathique avec la maîtresse des lieux on a qu une seule envie c est dit retourner. Je conseille à tout le monde de tester.
-
martine.i5 / 5Le 09/10/2021 à 11:06
Très belle bâtisse et surtout super prope et les propriétaires très sympathique
-
Shana.5 / 5Le 06/08/2020 à 10:14
Accueil agréable, chambre propre et spacieuse. Très bon déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif A une prochaine fois avec plaisir amandine et marc Duverneuil -
Arnold.O4 / 5Le 20/03/2019 à 08:53
Hôtel confortable et patron attentionné. J’y ai passé un séjour agréable du 16 au 17 mars 2019.
-
Agathe.a5 / 5Le 12/03/2019 à 11:24
Accueil parfait, lieu très calme. Très satisfaite de l'ensemble du service, à la qualité des chambres et le rapport qualité prix.
-
pouyleau.a5 / 5Le 26/07/2020 à 10:11
Parfais chambre propre soigne, plateau de courtoisie dans la chambre à notre arrive, buffet de petit déjeuner copieux, accueil chaleureux des propriétaires
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif a bientôt amandine et marc Duverneuil -
Tanguy.i5 / 5Le 28/08/2017 à 07:13
Les propriétaires sont très accueillant , weekend très agréable dans leurs hôtel (propre, calme , confortable rien a dire) ils sont disponible et avec le sourire merci
-
Laurent.A5 / 5Le 25/04/2018 à 20:42
Très bon accueil, chambre propre, lieu très calme, je recommande et même je vais y retourner....
-
chantal.u5 / 5Le 19/06/2017 à 19:36
Pour l accueil chaleureuse la propreté des chambres et sanitaire le dévouement du personnel la déco les pierres apparentes la clim dans les chambres le silence et petit déjeuner plus que copieux et varié la gentillesse je le recommande pour sa tranquillité et à faire de très belle promenade le long de la Seudre son port etcc
-
MERCIER.i5 / 5Le 01/06/2019 à 09:41
Très bien séjour très agréable cadre et hôtel très sympa belle décoration et très propre riens à redire.
-
Chantal.u1 / 5Le 31/05/2022 à 02:46
tres froid cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes un peu surpris par votre commentaire , nous sommes un hôtel servant les petits déjeuners Ne serait -il pas une erreur de lieu ? C’est bien dommage …pour notre e-réputation ! Bonne journée Amandine et Marc Duverneuil , propriétaires Hôtel Le Richelieu -
Elisabeth.a5 / 5Le 22/06/2021 à 05:59
Un havre de paix.. Un serveur aux petits soins, très aimable Bonheur total
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour..nous transmettons vos compliments à Romain ! Amandine et Marc Duverneuil -
Didier.a5 / 5Le 22/10/2020 à 13:58
Bel établissement. Personnes très agréables. Nous avons très bien dormi
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour le partage de votre ressenti suite à votre nuit dans notre hôtel, nous sommes ravis ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil -
Michou.a5 / 5Le 30/08/2017 à 07:54
Excellente établissement belle carte les plats sont sublimes l'accueil parfait l'un des meilleurs repas que j'ai jamais fait
-
Virginie.a5 / 5Le 08/03/2018 à 05:31
Hôtel très jolie propre à la décoration raffinée. Les patrons sont très gentils.
-
philippe.a5 / 5Le 23/06/2018 à 07:59
Très bon accueil Très belle chambre Je conseille cet établissement
-
Marie.i4 / 5Le 05/07/2019 à 19:28
J'aime prendre le thé ici. La terrasse est agréable et calme. Cet endroit me plait.
-
Fany.e5 / 5Le 24/06/2018 à 08:21
Chambre avec petit patio. Très calme. Très très propre. Accueil très agréable
-
françois.e4 / 5Le 08/10/2017 à 08:58
Hôtel propre excellent acceuil confortable et bien situé.
-
Ataa.O4 / 5Le 22/11/2016 à 15:31
Hôtel sympa, propre, calme et chaleureux
-
M.t4 / 5Le 03/08/2016 à 07:48
Très bon hôtel et bon accueil. Tarif intéressant
-
Sylvie.e5 / 5Le 16/03/2017 à 06:37
Accueil très sympathique. Restaurant excellent.
-
Maryline.l5 / 5Le 30/12/2018 à 21:46
Hôtel bien situé pour les visites de la région
-
gerard.o5 / 5Le 10/07/2019 à 09:51
meilleur hôtel de saujon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce titre ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
Brigitte.H5 / 5Le 16/07/2020 à 10:33
Très bel endroit et accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci merci pour votre commentaire positif et vos superbes photos ! au plaisir de vous accueillir une prochaine fois amandine et marc Duverneuil -
Catherine.o5 / 5Le 19/11/2018 à 19:28
Bel hôtel gérants sympa
-
Brigitte.o5 / 5Le 21/05/2018 à 12:16
Spécialités du chef imaginatives et excellentes ! Repas inoubliable !!!
-
stephane.a3 / 5Le 11/09/2020 à 11:40
En espérant que tout aille mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Calmettes, Nous prenons en note vos commentaires et nous vous en remercions. Nous nous permettons donc d'apporter quelques explications: vous aviez reservé une chambre confort pour 2 personnes à 125 € sur Booking.com et non une soirée étape. Pour votre information et pour une prochaine fois, nous l’espérons, n'hésitez pas à nous appeler directement au 05 46 02 82 43 car nous proposons un tarif Soirée étape à 105 € pour 1 dîner, une nuit et un petit déjeuner pour 1 personnes en chambres confort et à 95 € en chambre standard (lit de 140 cm) Cette offre n'est pas vendu sur les agences en ligne comme booking car il y aurait une commission de 15 % à leur reverser. Nous aurions aimé échanger avec vous à ce sujet à votre départ. Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de notre petit déjeuner, après vérification, les croissants n'étaient pas au niveau ce matin là ! Ce sont des choses qui arrivent...nous ne sommes pas chirurgiens donc ce n'est pas si grave mais dommage, ce que nous reconnaissons avec beaucoup d'humilité ! Nous sommes prêt pour une deuxième chance...à vous de nous la donner ou pas ! Au plaisir d"'être meilleur", Amandine et Marc Duverneuil -
Marie.o5 / 5Le 03/07/2021 à 20:52
Accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt avec plaisir Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel Le Richelieu -
christian.o5 / 5Le 15/08/2018 à 16:17
Très bien, raffiné, excellent, du savoir. ....
-
Catherine.e5 / 5Le 22/09/2019 à 20:16
Très bien et très sympathique.
-
Emmanuel.e5 / 5Le 26/06/2018 à 18:48
Très bien et très propre
-
David.o5 / 5Le 10/08/2020 à 06:15
Super hôtel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire positif ! au plaisir de vous recevoir une prochaine fois amandine et marc Duverneuil -
Pascal.a5 / 5Le 09/10/2021 à 07:57
Ras...super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l'hôtel le Richelieu -
Pascal.l4 / 5Le 16/08/2018 à 08:19
Très très calme
-
Jean.a5 / 5Le 10/11/2019 à 10:06
Convivial
-
Etiennette.a3 / 5Le 09/01/2019 à 13:14
Pas encore déjeuné
-
Coralie.u5 / 5Le 09/06/2019 à 09:02
Parfait !!
-
geraldine.a5 / 5Le 27/09/2018 à 16:38
Restaurant EXCEPTIONNEL
-
Cristian.o5 / 5Le 29/10/2021 à 18:30
(Traduit par Google) Chambres très conviviales très confortables (Avis d'origine) Muy amables habitaciones muy cómodas
Réponse du propriétaire :
Muchas gracias! Amandine et Marc Duverneuil, propriétaires de l’hôtel le Richelieu -
Violeta.r5 / 5Le 09/08/2020 à 17:18
(Traduit par Google) Excellent ♥ ️ (Avis d'origine) Exelent♥️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire positif ! au palisir de vous accueillir l'année prochaine ! bon retour amandine et marc Duverneuil -
Laurent.a5 / 5Le 02/11/2016 à 08:58
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) top