Logis Hôtel le Petit Bellon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Petit Bellon Senlis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Petit Bellon à Senlis

Hôtel convivial proposant bar, restaurant, et chambres et suites décorées simplement avec TV à écran plat. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (51)

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:04

    Très bon traiteur saumon au top verrines extra et veau aussi. Nous nous sommes régalés à emporter super comme le restaurant. Merci

  • Avatar geondor.r
    4 / 5
    Le 11/11/2017 à 10:58

    Niveau rapport qualité prix au top. Hotel plein de charme, l'accueil est très chaleureux. J'avais des appréhensions vis a vis du bruit aux vu des commentaires que j'ai trouvé sur le net mais je n'ai pas ressenti la moindre gênes. On est proche d'un carrefour très passant donc oui on entend les bruits de la circulation mais rien d'exceptionnel. L'hôtel est à deux pas (50m) du centre ville et de plein de petits restaurants ... je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:28

    Lieu bruyant dû au passage des véhicules. A chaque passage d'un client on se demande si celui-ci ne va pas rentrer dans la chambre. En étant sur le pallier de l'escalier c normal. Heureusement que j'ai demandé une chambre calme. Faisant beaucoup de route j'aurai aimé me reposer. Un radiateur bain d'huile comme chauffage car le radiateur dans la chambre est froid même en position max et celui de la salle de bain est tiedasse sur 1/3 du bas. La tv est placée bizarrement pas en face du lit. Je vais arrêter la car comme vous le deviné cette hôtel ne sera pas un bon souvenir pour moi. Je profite de ce message pour vous souhaiter de Bonne Fête de fin d'année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moreau, C’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance votre commentaire et tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Notre souhait premier étant la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons de nous servir de vos remarques afin d’apporter les améliorations sollicitées. Des travaux concernant l'isolation des chambres vont être réalisés au fur et à mesure. Bien sincèrement, Le Petit Bellon

  • Avatar Corentin.A
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 05:47

    Hotel situé à l'entrée de la partie historique de Senlis. J'ai pu trouver facilement de la place. L'accueil fut bon et agréable. La chambre était quelque peu bruyante car située le long de la rue. Autre petit bémol, le lave mains à la place du lavabo dans la salle de bain.Sinon l'ensemble était très propre et le petit déjeuner bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hasne, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Julien..
    3 / 5
    Le 17/06/2016 à 11:49

    Hôtel très bien tenu. Matelas ok sans plus. Pour le prix et le nombre d'étoiles, on aimerait une meilleure isolation des fenêtres car toutes chambres donnent sur un axe principal de Senlis. Restaurant du logis situé à 50 mètres très bien en soirée étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aubé, C’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance votre commentaire et tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Notre souhait premier étant la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons de nous servir de vos remarques afin d’apporter les améliorations sollicitées. Des travaux concernant l'isolation des chambres vont être réalisés au fur et à mesure. Bien sincèrement, Le Petit Bellon

  • Avatar Amalaye.
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:26

    Super hôtel , literie très confortable , personnel agréable.

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 14:32

    L hôtel est sympa le personnel est très agréables. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est bon. J ai passé un agréable séjour au petit Bellon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Varenne, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 06:01

    Accueil cordial, chambres petites mais propres et plutôt confortables, petit déjeuner un peu étriqué, mais la situation est très pratique et le stationnement facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leroux, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Nelly.o
    1 / 5
    Le 20/04/2017 à 05:43

    Hôtel extrêmement mal insonorisé, que ce soit les portes qui claques les planchers qui font caisse de résonance ou tout simplement sa localisation sur la rue la plus passante de senlis. Si vous comptez dormir ça risque d'être compliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouquain, C’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance votre commentaire et tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Notre souhait premier étant la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons de nous servir de vos remarques afin d’apporter les améliorations sollicitées. Bien sincèrement, Le Petit Bellon

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 21:36

    Toujours un plaisir de revenir dans cette établissement. Personnel très accueillant et agréable. Restaurant excellent. Rillettes de saumon sur lit d'algues. Filet de bar, sorbet en dessert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Talleux, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Pop.y
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 14:59

    Assez chez pour les produits.

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 06/09/2016 à 11:07

    Bel hôtel au pied des remparts de senlis. Ville médiévale. Chambres spacieuses et accueil sympathique. Possibilité de faire des soirées étape en collaboration avec le restaurant Le Bellon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Degroote, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Romain.E
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:38

    Un accueil très sympathique, on se sentirait presque à la maison. Situation idéale pour les commerciaux en salon sur Villepinte. Adresse à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Levet, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:19

    Localisation idéale, accueil chaleureux, chambres petites mais cosy, parfait pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Toubahns, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Ginette.u
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 06:22

    Hotel très bien tenu.mais chambre tres a l.etroit et bruyante .tres proche de la rue

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:03

    Chambre propre mais de petite taille. Personnel charmant et disponible. Je recommande.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 11:46

    Tres bien placé, accueil agreable... pas eu la chance de prendre le petit dejeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lagarde, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Marc.t
    3 / 5
    Le 16/11/2017 à 21:09

    Hotel acceuillant, propre, bon petit déjeuner et prix corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Stoll, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Ingrid.
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 12:32

    Personnel très agréable. Lieu propre et beaucoup de choix dans les menus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Jean-François.o
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 15:03

    Déception pas de passage menage lit non refait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goulette, C’est avec beaucoup d’intérêt que je prends connaissance votre commentaire et tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Notre souhait premier étant la satisfaction de nos clients, nous ne manquerons de nous servir de vos remarques afin d’apporter les améliorations sollicitées. Nous avons pu constater et vous en remercions, que vous ne nous en avez pas tenir rigueur lors de votre deuxième venue dans notre établissement. Bien sincèrement, Le Petit Bellon

  • Avatar Omar.i
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 06:42

    Personnel attentif et accueillant bon café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Isidore.u
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 10:15

    Traiteur sérieux et plats raffinés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dumont, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous sommes également ravis que notre boutique traiteur ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Brad.r
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 19:34

    (Traduit par Google) J'aurais facilement donné quatre étoiles à cet hôtel confortable et très bien situé. Il y avait un parking gratuit à proximité. Le personnel était super. La chambre d'hôtel était un peu petite mais c'était mignon et confortable. Mais je ne peux pas lui donner plus de trois étoiles car le couvercle des toilettes était mal fixé et risquait toujours de tomber. Et, lorsque la chambre a été nettoyée après la première nuit, le couvercle des toilettes est resté complètement lâche. Nous sommes arrivés trop tard pour nous en plaindre. Je ne sais pas s'ils auraient rapidement répondu à une plainte, mais cela n'aurait jamais dû passer inaperçu et être délabré au départ. Mais je vais quand même donner trois étoiles car (à part le couvercle) c'est un bon hôtel pour le prix. (Avis d'origine) I would have easily given four stars to this cozy, very well situated hotel. There was free parking very close by. The staff was great. The hotel room was bit small but it was cute and cozy. But I can't give it more than three stars as the toilet lid was loose and always at risk of falling off. And, when the room was cleaned after the first night the toilet lid remained completely loose. We got there too late to complain about it. I don't know if they would have promptly responded to a complaint or not, but that never should have gone unnoticed and in disrepair in the first place. But, I'll still give three stars as (except for the lid) it's a good hotel for the price.

  • Avatar antoine.p
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:35

    (Traduit par Google) Tiramisu à l'amaretto sans goût d'amaretto, et plein d'eau au fond de la marmite, acheté au supermarché Senlis. Vu le prix, on s'attend à un produit de meilleure qualité. (Avis d'origine) Tiramisu à l'amaretto sans le goût de l'amaretto, et plein d'eau dans le fond du pot,acheté à l'intermarché de Senlis. Vu le prix, on attends un produit de meilleur qualité.

  • Avatar Jason.a
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 17:07

    (Traduit par Google) Très joli petit hôtel au coeur de la ville. Chambres propres. Un personnel très amical et serviable. Petit hôtel, donc pas de personnel disponible 24h / 24. Le mot de passe Wifi ne fonctionnait pas et je ne m'en rendais pas compte avant qu'il ne soit trop tard. J'aurais dû vérifier dès notre arrivée. (Avis d'origine) Very nice little hotel in the heart of the city. Clean rooms. Very friendly and helpful staff. Small hotel so no 24 hr staff. Wifi password wasn't working and I didn't realize it until it was too late. I should have checked as soon as we arrived.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Ben.l
    4 / 5
    Le 22/07/2017 à 16:13

    (Traduit par Google) Sur le chemin des Landes, super arrêt sur la route. Hôtesse sympathique qui avait réservé deux chambres côte à côte. Silence le soir et la nuit Facilement accessible par un ascenseur. Belles chambres lumineuses. Également une base idéale pour prendre le train pour Paris via la gare de Chantilly. (Avis d'origine) Op doorreis naar de Landes, prima stop op de route. Vriendelijke gastvrouw die twee kamers naast elkaar had geboekt. Stil in de avond en nacht. Goed toegankelijk door middel van een lift. Fijne lichte kamers. Ook een prima uitvalsbasis om via het station van Chantilly de trein te nemen naar Parijs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Sunny.k
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:43

    (Traduit par Google) Petit hôtel sympa, mais pas vraiment confortable, rien de spécial, pas de réception après 22h, (Avis d'origine) Nice little hotel, but not really cozy, nothing special, no reception after 22h,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Christer.i
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:26

    (Traduit par Google) Bel emplacement, surtout si vous souhaitez laisser une voiture de location sur CDG. Bon petit déjeuner La chambre avait divers défauts fonctionnels. (Avis d'origine) Fint läge, särskilt om man ska lämna hyrbil på CDG. Hyfsad frukost. Rummet hade diverse funktionella brister.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Wikmark, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

  • Avatar Sergey.v
    1 / 5
    Le 06/11/2018 à 03:30

    (Traduit par Google) Plaine. Le petit déjeuner est fade. Mal à l'aise. (Avis d'origine) Обычный.Завтраки несвежие. Неуютно.

  • Avatar Mohammad.o
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:49

    (Traduit par Google) Aimer (Avis d'origine) Love it

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour à Senlis. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore de votre confiance. Bien cordialement, Le Petit Bellon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Majeri Thérèse

    (4 Avis)

    Très bon café !!....

  • Latest Listing

    Château Hôtel Mont Royal Chantilly

    (100 Avis)

    Belle hôtel, par contre j' ai été déçu, par plusieurs points: _ L'offre que j avais souscrite précisait une nuit dans le vieux chateux, ma chambre était dans la nouvelle partie! _ Le spa était plein d'enfants et d'adultes donc inaccessibles, plus de transats disponible. _ Le dîner : 2 serveurs, l'un est très bien (monsieur étrangers). Par contre l'autre mauvaise humour pour créer un contact courtois! Puis temps de service beaucoup trop long, nous avons attendu plus de 30min le désert sans regarder la montre, nous avons été servie les derniers même après les personnes qui étaient arrivés après nous .... Au moment du dessert nous n'avions plus faim ! J ai un petit regret sur les massages, mais qui est de ma responsabilité, nous sommes arrivés en retard a la réservation et donc nous n'avons pas pu avoir un soin intégrale avec ma compagne. Pour conclure, je suis déçu par l'hôtel....

  • Latest Listing

    ibis Styles Beauvais

    (100 Avis)

    Excellent pour le parking, WiFi, grande chambre, lit confortable. Prix ​​un peu élevé, moquette dans la pièce à enlever, le nettoyage peut être amélioré. Petit déjeuner très triste certainement à cause des règles anti-covid. Personnel efficace et très courtois. ...

  • Latest Listing

    Chez Francky

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Les Trois Hiboux

    (100 Avis)

    L'hôtel est sympa... Rien de grandiose, une literie de qualité oui avc des chambres confortables et propres. Cependant l'accueil reste vraiment décevant ! Nous avons été reçu par une nouvelle jeune fille apparemment une certaine Yasmine qui vous parle de haut et qui ne semble pas comprendre l'importance d'avoir des clients et de faire en sorte que les clients repartent satisfait avc l'idée de revenir... Pour le coup juste à cause d'elle je ne reviendrai pas dans cet hôtel et surtout je ne le recommanderai pas ! Le choix du personnel est très important...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Compiègne Centre Ville

    (100 Avis)

    Très bruilant .... du a des clients agiter...

📅 Vérifier la disponibilité