Aparthotel Adagio Marne-la-Vallée Val d'Europe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Marne-la-Vallée Val d'Europe Serris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Marne-la-Vallée Val d'Europe à Serris

Appart'hôtel contemporain avec une piscine intérieure et un service de navette vers Disneyland® Paris. Hôtel moderne, navette vers Disneyland®.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Noëlline.�
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:46

    Deux visites en une semaine (avant et après un séjour à Disney). Premier soir accueil plutôt impersonnel, des explications pas trésor claires, nous avons du demandé notre chemin une fois dans les étages car mal indiqué, appartement propre mais humidité dans la salle de bain. Deuxième visite, pas de place alentours à cause du marché donc obligé de prendre le parking à 10€ la nuit, réceptionniste très agréable, porte d'entrée défectueuse difficile à fermer correctement et une vraie passoire, fenêtre du salon idem, on sentait carrément un courant d'air glacé, la nuit a été compliquée. Extrêmement bien situé, très proche de Disney, appartement fonctionnel quoique salle de bain minuscule pour 5. Produits de base pour la vaisselle dispo et non en supplément, c'est appréciable.

  • Avatar Della..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Sincèrement de gros travaux d'entretien et de rénovation sont à prévoir . J'estime que vous avez eu plus d'un an avec le COVID pour faire des travaux et rien n'a été fait. J'ai payé 200 euros la nuit pour aller au parc Disney et à ce prix il n'est pas concevable de loger dans un appartement aussi vétuste . Le ménage était fait mais le frigo restait ouvert et nous avons attendu 48 heures pour qu'il soit réparé. La table et les chaises sont à changer et la moquette au sol n'a pas d'âge avec des traces de partout .Je ne parle pas des trous dans le mur ..Par contre le personnel était gentil et il n'y avait pas de bruit. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar cedric.a
    2 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:55

    Nous avons passé un bon séjour. En revanche c'est dommage qu'il n'entretient pas les chambres car les portes fenêtres laissent passer la fraîcheur dans les chambres et séjour. Et puis la moquette est tâchée. Enfin pour les séjours d'une semaine, un aspirateur serait idéal pour l'entretien dans l'appartement. Dans tout les cas, votre emplacement est un secteur principal. Investissez dans les chambres et les couloirs. Notre séjour sera plus idéal.....

  • Avatar Alyson.u
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:39

    Propreté de l'appartement à revoir, la moquette pleine de tâches, la peinture dans la salle de bain qui s'en va, le carrelage cassé. L'idée de la piscine c'est super faudrait-il qu'elle soit chauffée c'est à la limite du choc thermique entre la douche et la piscine, les caissiers ne se ferment pas , tout le monde peut se servir dans vos affaires !!! Quant à l'amabilité du personnel je ne sais même pas par où commencer,vous venez demandé une information à l'accueil on vous prend de haut il faut remédier à cela !!!! Seul point positif bien situé par rapport à Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Alyson, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mathieu.l
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:35

    Séjour de 4 nuits. Appartement très propre Piscine de bonne taille après une journée de marche petit point faible pas de vestiaires(cabines individuelles)pour se changer et pas de casiers. Le parking est agréable car pas beaucoup de places à l'extérieur même si 10 euros par nuit....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:24

    Excellent séjour lors de notre visite Disney! Très bien placé et calme. Personnel a l'écoute et aimable ! Une pensée toute particulière pour la responsable qui m'a gentiment offert un café bien serré. 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra Borges, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre aparthotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Sandra Borges, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Val.j
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:28

    Une horreur. Nous étions dans une chambre où le chauffage était rouillé du coup on ne l'a pas utilisé. Très bruyant. De la moquette au sol. Des poils et cheveux dans la douche. On avait oublié les doudous de mon fils quand on les a appelé, ils nous ont dit qu'il n'y avait éventuellement. Après avoir plusieurs fois échangé par mail avec le directeur, il nous a avoué qu'ils les avaient jeté (j'avais appelé le jour même). Quand je lui ai parlé de tous les problèmes rencontrés, il nous a proposé un remboursement, 4 mois après malgré plusieurs relances de mails, nous n'avons pas été remboursés. Sale, froid, malhonnête. Cet établissement est à fuir

  • Avatar Lilyy.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:01

    Quand on voit les avis je me demande si nous avons été au même endroit … Deux fois que nous louons dans cette résidence et chaque fois l’appartement loué est super. La piscine est sympathique. Cette résidence est bien situé 40 minutes de paris en rer et 10 minutes du parc Disney.

  • Avatar adeline.a
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:15

    Nous avons passé un agréable séjour 🙂 Chambre propre avec tout le confort frigo lave vaisselle etc , effectivement les moquettes sont pas en très bon état mais sinon rien à redire . Hôtel calme ( séjour en semaine ) Nous avons pu profiter de la piscine avec nos enfants ,super sympa . Je recommande sans hésitation pour un séjour à Disney ,la navette à côté de l'hôtel très bien et rapide . Nous avons aussi fait l'aquarium sea life génial à savoir que les places sont valables toute la journée ,gros plus pour nous qui avons des enfants en bas âge 😊 3ans et 21 mois cela nous a permis de faire une première partie le matin et l'autre en fin d'après-midi 👌 Personnel agréable et disponible Je n'ai pas mis 5 étoiles pour les raisons suivantes : - impossible de joindre l'hôtel avant notre arrivée -moquette en mauvaise état - manque d'un matelas pour le lit parapluie

  • Avatar Nomax.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    hôtel facile d'accès pour se rendre aux Parcs Disney; bien desservi par les Navettes de ville et de l'hôtel. la chambre demanderait un peu de rénovation mais propre dans l'ensemble et correctement équipée, l'essentiel y est ! Chambre pour 6 spacieuse...

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:20

    Plus jamais cet établissement En arrivant une odeur de saleté mélangée à l odeur de tabac, la moquette maculée de taches et au moment d installer les lits d appoint une bouteille d'oasis vide, un mégot et une vieille chaussette au sol. Une honte. Le lave vaisselle non entretenu qui ne lave pas mais sali la vaisselle (il faut dire que la vaisselle était rangée dans le placard aussi sale que le lave vaisselle) Le radiateur hors service obligés de se chauffer avec les plaques de cuisson. Et on ne nous a pas donné les bons horaires de la navette qui conduit à Disney ( obligés de rentrer à pied ) Alors inutile de me répondre que vous allez faire le nécessaire, je regrette juste de ne pas avoir lu les autres commentaires avant de réserver chez vous. Vous ne me reverrez plus jamais, je n oublirai jamais cette odeur de crasse nauséabonde. Merci pour ce séjour déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasioné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques. Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,

  • Avatar Romane.i
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:52

    spacieux mais odeur immonde dans les salles de bains, toilettes et frigo. une lampe sur 2 qui fonctionne, il y a des taches partout, plusieurs éléments cassés ou en mauvais état… cependant l’accès au parc disney est très pratique et très rapide grâce aux navettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame/monsieur, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Ellen.e
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:07

    Bon séjour + Appartement propre et spacieux. + Service correct, prix raisonnable + Parking dans la rue à coté gratuit + Très pratique la navette gratuite en bus pour se rendre au parc disney à 1,5km. - Dommage que le chauffage était mis et qu'on arrivait pas à l'éteindre, il faisait trop chaud. - Température de l'eau instable. -Cuvette des wc instable, à réparer...

  • Avatar Laetitia.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 19:42

    L'aparthotel est très bien placé pour un séjour à Disney puis sur Paris. Nous avons apprécié pouvoir laisser la voiture au parking (payant) et naviguer avec les transports en communs. Nous avons voyagé à 4 en famille avec des enfants de 5 et 7 ans et nous avons apprécié les infrastructures et l'appartement. La piscine est un plus pour passer un moment de détente. La taille de l'appartement est suffisante pour un court séjour d'une semaine. L'appartement est vieillissant mais propre. Le parking qui monte directement avec l'ascenceur dans les chambres est appréciable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais cela est possible avec un coût supplémentaire. Je recommande cet établissement pour un séjour sur Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Laetitia P, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar ange.m
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:23

    Super séjour. Hôtel idéalement situé, près du centre commercial val d'Europe, à proximité de la gare RER. Navette gratuite pour se rendre à Disney, toute proche. Literie super confortable, et personnel vraiment agréable. Appartement très bien,possédant tout le nécessaire. Notre prochain séjour à Paris, on reviendra ici c'est sûr ! 😊 On recommande vraiment ce lieu.

  • Avatar Grégoire.W
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 14:11

    Confortable (cuisine équipée...). Résidence et logement de qualité et propre. Navette "privée" pratique pour Disney en 10 minutes y compris tard le soir après le feu d'artifice. A proximité à pied d'un centre commercial avec resto et supermarché. Idéal pour Disney sans payer trop cher. Par contre, beaucoup de tansits et donc un peu bruyant jusqu'à minuit et à partir de 7h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégoire LWS, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre aparthotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Grégoire LWS, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Aurelie.
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:12

    Nous sommes arrivées avec beaucoup d'appréhension au regard des avis publiés. Quelle bonne surprise! Appartement propre et confortable, aucun souci, linge fourni, personnel agréable. Literie confortable Parfaitement situé, a 5min a pied de val d europe pour faire les courses et a 5min de la navette gratuite pour aller a disney. Vraiment rien a redire, parfait pour ub séjour a disney.

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:33

    Appart hotel bien situé avec le centre commercial Val d'Europe qui est à côté ainsi qu'une navette gratuite pour Disneyland. La chambre est bien équipée mais des grosses tâches perçues sur la moquette du salon. Aussi, pas de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex Ling, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Alex Ling, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Lola.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:02

    Si je pouvais mettre des étoiles dans le négatifs je le ferais. Les chambres désastreuse, très mal nettoyer au point de voir encore les traces de cafés sur le bar. Des insectes qui se baladent et sans compter les 1 et milles cheveux qu'on y trouve. Il y a des taches suspectes sur les draps, serviettes et le sol, un peu partout à vrai dire. Des poils dans la salle de bain. Des prises de courant caché par la poussière. Les escaliers de l'hôtel sont recouvert de grosse touffe de poussière et ne sont pas éclair, n'oubliez pas vos lampes torches. On y voit de la moisissures dans la salle de bain. (preuve en photo) Dis hotel non fumeurs mais on sent le tabac et il y a des megots, biensur pas balayer sur les balcons. On est partis se plaindre aux réceptionnistes à l'heure où on venez d'avoir notre chambre vers minuit 30,ils nous ont redonné une chambre dans le même état et on nous dit qu'on sera remboursé le lendemain à 7heures mais seulement si on attend dehors à l'extérieur de l'hotel sachant que ma mère est en fauteuil roulant. La réception est plus que désagréable ne nous donne pas de renseignements sur le responsable ou son supérieur. Petite balade nocture afin de trouver de trouver un autre hotel convenables ou de l'aide de 1h30 à 3h. On a même etait voir le commissariat à pieds mais rien à faire. Ce n'est pas un conseil que je vous donne mais plus mais meilleur vœux futez cet hôtel il m'a terrifié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lola Dobb, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'aparthotel Adagio Marne La Vallée Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Lola Dobb, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Aurore.u
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 04:18

    Le gros avantage de cet hôtel est la proximité avec Disney et la Vallée village/ Val d Europe.. Nous avons rencontré plusieurs soucis (manque de draps, lumières qui ne fonctionnent pas, radiateur de la chambre arraché du mur, porte des WC qui grincent +++). L entretien de notre chambre est à revoir (moquette sale, baignoire abîmée...) Pour le prix, on s attendait à un peu mieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Zaza.e
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:52

    Établissement très sympa. Le petit déjeuner est vraiment bon et très varié. Personnel adorable en particulier Valéria qui fut très professionnelle et a répondu à nos besoins avec gentillesse. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lesage, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Val d'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 04:25

    Personnel accueillant et sympathique. Appartement conforme au descriptif, propre et bien agencé. Literies confortables. Draps fournis et lits faits. Kitchenette pratique, vaisselle et ustensiles suffisants, comprenant plaques vitrocéramique, micro-ondes et lave-vaisselle (pastilles fournies). Linge de toilette, gels corps et cheveux et savons fournis en nombre suffisant. Possibilité de prêt de chaise haute et lit parapluie (selon disponibilité). Très bien situé. Juste à côté du centre commercial Val d'Europe, d'une place avec des restaurants, d'une boulangerie pâtisserie etc ... Un arrêt desservant une navette gratuite situé à côté de la résidence qui permet de rejoindre le terminus situé derrière Disney village et les parcs Disney en 5 minutes. Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). C'est la seconde fois que nous résidons à l'apparthotel Adaggio Val d'Europe et que nous passons un séjour agréable tant par le logement adapté que par la situation de la résidence et la facilité d'accès aux parcs Disney et à la gare de Marne la Vallée par la navette. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Abtec.C
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:37

    Très bonne chambre ! Nous étions surpris car plusieurs pièces et studio plus grand que nous le pensions ! Il y a une piscine que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tester (séjour Disneyland) et on a aussi des plats préparés type pasta box et compagnie sur place pour acheter directement en cas de besoin ! Le lit deux places était très confortable et le canapé lit également ! Par contre la VMC fait vraiment un bruit dingue dans la pièce principale des canapés lit… je ne sais pas si c’était spécifique à notre chambre, j’ai le sommeil lourd mais pour ceux qui sont sensibles il faut aller dans le lit deux places

  • Avatar Stefoustefou.t
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 10:22

    Je met une étoile car je peut pas moins, et c’est extrêmement rare de ma part. Purement scandaleux, chambre non adaptée, sale, chambre vétuste, literie sale malgré des draps propres, du coup on rappelle le room service : celui-ci amène de nouveau draps propre mais à vous de vous démerdé pour faire votre lit. Aucun geste commerciale de la part de l’hôtel pour le désagrément des 2 nuits passées, un pure scandale pour un aussi grand groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:31

    Voilà déjà quelques séjours passés, donc je peux parler en connaissance de cause. -Rapport qualité prix; excellent. -Personnel agréable et accueillant. -Les chambres sont très bien équipées et aménagées, l'hygiène est impeccable. Lits confortables et espaces de rangement très bien agencés et spacieux. -Situation; la galerie du Auchan et de l'autre côté de la rue, très facile de faire ses courses. À 10 min de Disney en voiture et 20min à pied, 55min de la Tour Eiffel, etc - téléviseur et électroménager très correcte. - Balcon très sympa communiquant entre la pièce de vie et la chambre 👍 -La piscine ; très chouette et propre 👍Cependant ; pas adapté pour les petits (aucun accessoire ludique, profondeur minimum 1,05m) et cabine communes pas très bien agencé pour les grandes familles, pas de douches et les toilettes se trouvent au bout d'un couloir non chauffé en dehors de la piscine (avec porte extérieur ouverte). Et peu-etre élargir le créneau horaire. Parking; l'hôte mets un parking payant(10€/j) à disposition. Accessible, mais pas très pratique, ceux/celles qui ont du mal à manœuvrer je le déconseille pas beaucoup de place en dehors et sous-sol très très serré. Navette gratuite; bien et à 2min à pied de l'hôtel mais conducteur pas très agréable et frequence horaire du soir à revisiter. JE RECOMMANDE FORTEMENT POUR LES FAMILLES. En l'occurrence, pour des personnes qui veulent un all-inclusive full options, ce n'est pas la bonne adresse lol. Pour mes séjours en Île de France en famille, je suis conquis.

  • Avatar Kahina.e
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 00:40

    Une chose a dire il ces passer une chose très grave , une réceptionniste type africaine avec des lunette noir des tresses petite ronde ces permise de me manquer de respect ,ouvre la chambre quand je n’était pas habiller, elle ma lever la main dessus (m’a donner le coup en premier ) j’appuie vraiment dessus . Elle a eu un comportement très alertant pour ce genre d’établissement. bien évidemment je ne me suis pas laisser faire .Je paye pas pour me faire aboyer dessus. Son collègue qui regarder la scène comme un spectacle il n’y a pas assez de boulot ? C’est venue à la car j’ai eu un retard d’une quinzaine de minutes pour rendre la chambre .Et-il nécessaire d’en arriver là ? car oui sa peut arriver quand on et avec plusieurs valises de avoir quelque minute de retard . Toi là grossière que tu et tu te permet de manquer de respect au client ton professionnalisme il et où ? on ta pas appris à respecter les gens? au passage les chambre son potable mais la moisissure j’avais pas vue sa dans les équipements sur booking les couverts son en mauvaise état il a beaucoup mieux dans les environs et beaucoup moins chère !

  • Avatar Cyndie.o
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:52

    Petit studio suffisant pour 1nuit en famille. Gros gros moins pour la baignoire ébréchée et donc devenue NOIRE ! ainsi que l'accueil pour lequel nous avons l'impression de déranger !!! Je ne parlerai pas de la moquette dans le studio...🤢

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur votre appartement et qualité d'accueille. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,

  • Avatar Marie-charlotte.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:43

    Hôtel bien situé par rapport au parc avec navette gratuite. Personnel accueillant. Hôtel qui mériterait tout de même un léger rafraîchissement

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:00

    Situé à 20 minutes à pied du Disney village, à 3 minutes du centre commercial Val d'Europe, cet Appart Hôtel est notre point de chute quand on va à Disneyland Paris. C'est un très bon rapport qualité prix quand on n'a pas le budget pour aller dans un hôtel de DLP.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas MASSEY, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre aparthotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Nicolas MASSEY, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar H..y
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:10

    Nous avons opté cette fois ci pour cet hôtel pour notre séjour à Disney, et nous ne sommes pas déçu, très bel accueil, toutes les explications sont données notamment pour la piscine et les navettes... Pour ce qui est de la piscine, ouverte jusqu'à 21 heure, elle est petite mais fait bien l'affaire pour une petite détente. Le petit déj (bien qu'un peu cher) est très varié avec en prime pour les petits lou une machine à Pancake minute. Idéal pour les enfants qui en raffolent. Nous ne consommons pas de charcuterie, du saumon fumé aurait été bien vu. Les chambre sont propre, drap propre, bon oreillers. Le refregirateur, le micro onde et autre couvert sont idéalement fourni, il y a quelque produit ménager pour la vaisselle et le lave vaisselle. Il y à la Vallée Village, un centre Outlet, à proximité, un lieu de shopping où de promenade parfait. Un centre commercial est idéalement situé à côté aussi. Beaucoup de places de parking gratuits à l'extérieur.

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 04:49

    une réservation a adagio marne la vallée à été faite le 24/02/2022 puis annulé le même jour. j'ai refait une réservation le 24/02/2022. en voyant que les deux réservation on était débité le 24/02/2022 je téléphone à adagio marne la vallée pour leur demander le remboursement le 26/02/2022. la personne me répond "téléphoner la ou vous avez réservé donc all accord live limitless " je les contacte il me disent c'est pas normal car adagio on leur propre service. il envoie un mail pour faire une demande de remboursement le 4 mars. étant toujours dans l'attente de mon remboursement le 14 mars je téléphone à adagio et la on me donne les informations qu'il y a eu un problème entre le siège et eux donc il procédé au remboursement qui sera effectué dans 4 semaines. pour faire les encaissement vous êtes rapide mes pour les remboursement vous n'êtes plus la. Très insatisfait et je ne suis pas encore arrivé à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le délais de remboursement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Suivant le type de réservation nous ne pouvons que solliciter l'intervention de la comptabilité Pierre Et Vacances et nous ne choisissons pas les dates qui parfois sont assez longues Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des éléments évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Foxx.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:04

    Très bien situé, navette gratuite à 100m et on est au parc disney en 5 minutes, appartement spacieux, nous y sommes venu plusieurs fois déjà. Tarif correct, et à 100m de la place Toscane avec pleins de restaurants, et du centre commercial Val d’Europe. Accès via RER A possible ou par la gare de Chessy.

  • Avatar Angélique.u
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:12

    Établissement très bien situé pour Disney, personnel agréable, mais pour ce qui est de l'hygiène tout est à revoir... aucun entretien des locaux ( meubles, fenêtre, radiateurs, douche en mauvais état...) la moquette n'est pas seulement tachée mais pas du tout entretenue... je me.demande même si il y a l'aspirateur de passé sur les moquette et sûr pas d'aspirateur sous les coffres du canapé dépliage... si la personne qui a perdu un doulou dans la 364, il y est toujours sous une monticule de poussière...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Angélique Duval Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'aparthotel Adagio Marne La Vallée Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Angélique Duval, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Gwendoline.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:41

    Appartement tout équipé c'est très agréable. Très bon rapport qualité prix. Pas de nuisance sonore. Se trouve à 5min du parc Disney.

  • Avatar Pascal.i
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 21:26

    Bonjour, Appartement bien situé proche Disneyland et Val d Europe. Néanmoins les points négatifs sont, moquette sale, carrelage WC encrassé, le Lave vaisselle ne fonctionnait pas ,ainsi que la télévision. Dommage pas de cafetière et 4 chaises pour 5 personnes.

  • Avatar Léa.u
    3 / 5
    Le 20/03/2022 à 19:36

    Personnels très agréables, chambres propres ... mais non dieu faites qqch pour cette moquette... on sait plus quelle est sa couleur d'origine ! Et la SDB à besoin de travaux ! Je sais pas d'où sort les trous (sûrement les anciennes fixation des radiateurs ) Manque de clarté aux niveaux des arrêt bus pour la navette. Rapport qualité prix reste correct ! Et pour infos plaque de cuissons, cafetier classique, micro-ondes et lave-vaisselle sont disponibles (j'ai cherché ses infos partout)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dupuis, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame,, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laeti.
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:27

    Réservation d’une nuit avec mon mari, on arrive et on nous dit qu’on a réservé seulement 2h… erreur de notre part certes, on paye la différence pour y rester la nuit. Arrivés à la chambre je me suis demandée où on était arrivé. L’étage où nous avions notre chambre était insalubre avec les murs abîmés et la tapisserie déchirée. La chambre avait un sol taché, une lampe avec une grosse couche de poussière , une salle de bain dont les murs et la baignoire était sales et j’en passe…vraiment déçue

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caroline.y
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:24

    Appartements spacieux et bien équipés dans un quartier agréable avec toute les commodités à proximité. Idéal lors d'un sejour en famille a Disneyland , navette gratuite a 200m.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ryo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Val d'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie.n
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 09:12

    Chambres vieillottes et mal entretenues....les lattes du lit de notre fille étaient cassées heureusement qu elle est petite, franchement pas terrible dans l ensemble, le plus c'est la piscine, en tout cas rapport qualité/prix zero

    Réponse du propriétaire :
    Madame Neyret, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Neyret, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Martial.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:13

    Très bel hôtel et très accueillant ! On y déjeune très bien avec du salé et du sucré à volonté et une piscine à disposition ! Bravo et j'espère revenir

  • Avatar Kahina.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 01:36

    Une chose a dire il ces passer une chose très grave , une réceptionniste type africaine avec des lunette noir des tresses petite ronde ces permise de me manquer de respect ,ouvre la chambre quand je n’était pas habiller, elle ma lever la main dessus (m’a donner le coup en premier ) j’appuie vraiment dessus . Elle a eu un comportement très alertant pour ce genre d’établissement. bien évidemment je ne me suis pas laisser faire .Je paye pas pour me faire aboyer dessus. Son collègue qui regarder la scène comme un spectacle il n’y a pas assez de boulot ? C’est venue à la car j’ai eu un retard d’une quinzaine de minutes pour rendre la chambre .Et-il nécessaire d’en arriver là ? car oui sa peut arriver quand on et avec plusieurs valises de avoir quelque minute de retard . Toi là grossière que tu et tu te permet de manquer de respect au client ton professionnalisme il et où ? on ta pas appris à respecter les gens? au passage les chambre son potable mais la moisissure j’avais pas vue sa dans les équipements sur booking les couverts son en mauvaise état il a beaucoup mieux dans les environs et beaucoup moins chère !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement. Je transmets votre message au manager de la réceptionniste en question. Nous allons mener une enquête et si vos accusations très graves seront avérés nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite à Adagio Val d'Europe, À bientôt,

  • Avatar Oceane.
    / 5
    Le 05/06/2022 à 00:00

    A proximité de disney Très bien Lit inconfortable, portes qui grincent, pas de vitre à la douche. Chambre vieillotte !!!! Mais spacieuse

  • Avatar Allan.h
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:08

    Bonjour, séjour à ne jamais refaire. Moquette très sale, moisissures sur les murs, porte de la salle de bain qui ne ferme pas et serrure inexistante, cimetière de moustiques sur le plafond de la salle de bain. J'ai les photos comme preuve. Un e-mail a été envoyé à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Allan Choquart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'aparthotel Adagio Marne La Vallée Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les aparthotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Allan Choquart, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Ikram.e
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:32

    Déçu vraiment je me demande comment l'établissement peut être encore ouvert !! Je vais pas poster les photos que nous avions en notre possession.. j'écrirais directement au directeur de l'établissement...nous avons trouvé des bêtes dans la sale de bain lorsqu'on sait rendu à l'accueil la personne nous dis c'est normal ça arrive souvent !! J'ai cru rêver sincèrement à éviter très mal entretenu niveau propreté on se demande réellement s'il ya des personnes qui viennent nettoyer surtout que nous traversons une période très difficile nous sommes venue pour se détendre nous avons préféré ne pas se rendre à la piscine juste en voyant l'état de la chambre ainsi que la propreté....! Sinon le seul point positive vous avez une navette pour vous rendre à Disney et vous êtes à 500 m du centre commercial !!!

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:03

    Super nous avons passé qu'une nuit mais vraiment chouette spacieux le seul bémol c'est la moquette dans la chambre avec impossibilité d'aérer la nuit à cause de la fenêtre donnant sur la coursive sans sécurité pour la bloquer pour ne pas être embêté

  • Avatar audrey.
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:09

    Cet hôtel devrait fermer, il est insalubre, les appartements sont des taudis, moquette sale rideaux et canapé tachés poussière et crasse de partout, trous dans les murs, les prises sont arrachées, nous avons trouvé des billes de chocolat sous le canapé qui ne dataient pas d'hier... c'est un scandale sur tout lorsque nous avons des enfants en bas âges. Les parties communes pareil de l'urine dans l'ascenseur, des couloirs remplis de déchets, et pour finir une odeur de canabis dans notre étage et du bruit toute la nuit, bref un cauchemard ! même la maison hantée de disneyland fait rêver à côté de cet endroit miteux. à éviter !!! j'attends encore le soit disant geste de commerciale qu'on devait me transférer sur ma carte bleue. je n'hésiterais pas à saisir les services d'hygiène, personnel odieux, aucun respect pour leurs clients, vous pouvez essayer de les appeler il ne vous répondrons jamais ! le pire hôtel de ma vie.

  • Avatar chic.o
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 05:41

    Vraiment pas génial pour le prix ! Appartement dans un mauvais état , peinture qui s s'effrite, placard cassé, moquette tachée de Javel et j'en passe . Pas d'échantillons ,pas de sèche cheveux et pas de chauffage dans la salle de bain ,un seul petit sèche serviette qui ne chauffe pas donc quand vous avez des enfants en bas âge accrochez vous 😅. Petit déjeuné hors de prix pour le choix (presque rien pour 15euros ) . Seul point positif l'emplacement ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame/monsieur, En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Malthom.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 04:52

    Loué chambre 7 personnes. Très bon standing. Locaux propres et entretenus. Léger bémol sur l'entretien extérieur du bâtiment. Nous n'avons pas profiter de la piscine mais c'est à tester. Le système de navettes est très bien mais le nombre de passager peut rendre ce moyen de transport compliqué. En Effet le bus était tellement plein que certains voyageurs n'ont pas pu embarquer... Mention spéciale à une employé Martina qui a su garder sans froid, efficacité et convivialité malgré une affluence conséquente.

  • Avatar Priscilia.n
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:25

    Bof bof, une fois passé le hall la médiocrité fait place. Pas de lit pour mon bébé... pas de lumière dans la chambre ni de volets, la propreté du logement est à revoir. Bref en un mot ne réservez pas !!!.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Priscilia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Julien.I
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:30

    Dans l’ensemble très bon séjour ! La chambre étais super bien ! (Équiper d’un frigo, lave vaisselle, baignoire & j’en passe.) Sur la chambre on regrette juste le fait que pour un lit adulte double nous avons eu le droit à 2 sommier & matelas de 1 personne (il dois je pense avoir des raisons à ça mais bon…) Bémol sur le parking payant, & emplacement extérieur inexistant donc on du pas mal tourner avant de trouver une place. Petit déjeuner affiché à 15€ / personne on trouve ça assez abusif quand même (a savoir qu’au bout de la rue il y as une boulangerie, ou même vous pouvais déjeuner chez Disney qui est à moins de 10minutes pour moins chères quand même) 75€ la nuitée nous trouvons ça assez correct. Concernant l’aspect de l’hôtel : Aspect extérieur, vraiment pas mal Aspect dans les couloirs de l’hôtel la par contre c’était pas OUF, papier peint abîmé voir même arracher, bâtis de porte casser (sur certaines chambres).

  • Avatar Assia.H
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:32

    Mauvais rapport qualité prix,d'une part avec la réception qui laisse à désirer(1 seule personne durant les heures d'arrivées de pointe) D'autres part les clés qui se démagnétisent seules ( bien sur sans présence de téléphones ou cartes bleues ).Points positifs des appartements propres et literies plutôt agréable. Concernant le petit déjeuner le remplissage des stock est très long c'est du temps moins a passer dans le parc

  • Avatar Dalila.o
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:33

    Une étoile mais plutôt un 0 , en effet de l accueil à l ouverture de l appartement une réelle catastrophe . Ne vous fiez aux photos qui ne correspondent en rien à la réalité . Taches sur la moquette cheveux , vétuste très avancée . Pas de cafetière pas de réseau téléphonique . Fauteuil et literie pour non adapté et sale . C est juste inacceptable au vu du tarif en cette période . N osez pas réclamer surtout car vous serez mal vu et contesté. A fuir et à éviter à tout prix.

  • Avatar xavier.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:36

    A fuir!!! Je me suis fait voler ma liseuse. la fenêtre de la chambre a été forcée, j'ai fait un signalement a l'accueil mais ils ne veulent rien entendre même pas aller voir la fenêtre de la chambre pour constater qu'elle a été forcé. Sol de la chambre dégueulasse, j'ai retrouvé une tomate sous le lit!!!!! Le petit déjeuner est très très chère pour la prestation proposée. J'ai fait beaucoup d'hôtel je pense avoir trouver le pire!!!!!

  • Avatar Thibault.I
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:18

    Petit déjeuner très chère pour peu de choix, avec un service lent qui retarde la clientèle qui veut aller au parc Disneyland. Une réception presque inexistante une seul personne constamment, des prestations non conforme au descriptif (pas de lit double seulement un canapé lit pas très confort). Des carte magnétique qui se demagnetise toute seul sans aucune raison on les a changer 4 FOIS. Un seul ascenseur pour tout le bâtiment et très peu d'escalier pour combler. Je déconseille fortement c'est réellement une très mauvaise adresse.

  • Avatar pm.m
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:20

    Personnel à l accueil très désagréable , chambre vétuste , machine à café en libre service non fonctionnel appel d un taxi pour aller au parc Disneyland à moins de 5 minutes 20€ , chambre vétuste et très sale ! Bref la totale déception !

  • Avatar Lafayette62.
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:41

    Établissement à éviter ! Tout ce qui brille n'est pas or... Accueil très limite qui donne le ton pour la suite ... La carte de notre chambre n'ouvrait pas la porte, c'est donc l'agent d'accueil qui a utilisé sa carte "staff" pour nous ouvrir sans solutionner le problème. ( pas de nouvelle carte à nous donner, on verra demain. Impossible donc de sortir de l'appartement de peur d'être enfermés dehors...) Environnement assez bruyant... Appartement vétuste, bref : passez votre chemin !

  • Avatar Matilin.u
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:25

    Une expérience très désagréable carte demagnetiser plusieurs fois en une soirée, déjeuner très chère pour une prestation très mauvaise, une description de lit double on s'est retrouvé avec un canapé lit avec du coup un écart au milieu totalement désagréable. Une douche qui change de température toute seul, un ascenseur sur deux qui fonctionnait et un seul escalier à l'autre bout du bâtiment. Je déconseille fortement c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

  • Avatar bernadette.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:00

    Personnel très aimable, toujours à notre disposition. Appartement très propre. Beaucoup de serviettes à disposition. Ascenseur, bagagerie gratuite, petit déjeuner très copieux..Bravo à toute l'équipe...Non, la moquette n'est pas sale, il y avait un bon chauffage et la literie est très confortable. Nous étions 5 personnes dans 2 appartements...Navette gratuite pour aller retour Disneyland et gare de Chessy Marne la Vallée..Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar jean-philippe.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:55

    Devoir retourner 2 fois à la réception pour dire que la clef de chambre ne permet d'ouvrir la porte... Avoir l'impression d'être pris pour con qui ne sait pas ouvrir la porte de sa chambre... Bref on vient et là oh cela ne fonctionne pas avec le réceptionniste "c'est un problème technique..." Non sans blague... Bref on nous ouvre la porte et au revoir sans clef... Heureusement que nous ne devions pas ressortir... Je vous passe l'état de l'appart hôtel joint sale peinture écaillé moquette taché un peu partout. Allez hop une bonne douche... Non c'est une blague...la douche sans toucher le mitigeur on passe de glacé à bouillant... Bref Dangereuse la douche... Ce n'est pas mon 1 séjour dans cet hôtel qui était bien à chaque fois mais là c'est le PIRE... J'espère que je vais pouvoir vous mettre les photos...

  • Avatar Just.a
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 22:51

    A LIRE ATTENTIVEMENT ! 1 : le verrou intérieur ne se ferme pas. Autrement dit, aucune sécurité pour vous et vos enfant si vous en avez. Tout le monde peut rentrer. Je décide de les appeler par le téléphone de la chambre. Personne ne répond. Je les appelle sur mon portable personnel et voyant que personne ne répond je descend. Encore le téléphone en main les deux réceptionnistes discutaient entre eux avec devant eux mon appel qui n’était pas prit en compte par aucun des deux hommes. (Ils sont soit disant occupés) Bref, n’oublions pas les paquets de chips et sucettes sous le lit que j’ai retrouvé. Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Just bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception lors de votre séjour dans notre établissement. Je transmets votre message au manager de l’équipe en question afin que nous mettions en place les mesures nécessaires et d’éviter qu’a l’avenir cela ne se reproduise. En espérant vous revoir très vite à Adagio Val d'Europe, À bientôt,

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:06

    Une première pour nous dans un Adagio Apart Hôtel. Nous somme très content chambre 116 parfaite. Très bon accueil. Navette gratuite pour Disney à proximité. Nous reviendront!!!

  • Avatar Louane.o
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 21:40

    Je ne conseille pas du tout cet hôtel ! Chambre sale, cheveux dans la salle de bain, poussière partout, moquettes sales, insectes partout ! De plus pas de télé (manque câble d’antenne et également la télécommande de que l’on a réclamé mais celui-ci nous a ramené la mauvaise télécommande !) chambre au dessus de la route, très bruyante ! Literie très inconfortable où nous avons eu mal au dos et qui grince à chaque geste ! Une fois, pas deux !

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:24

    Parti pour un séjour magique pour l'anniversaire de ma fille, on a découvert ce superbe hôtel appart a deux pas du parc Disneyland Paris 👍 Appartement spacieux et très bien équipé, personnel accueillant et serviable 👌 La navette gratuite mise à disposition pour le parc est très utile. En somme, un weekend merveilleux. Le seul bémol serait les rideaux de la chambre des filles qui était pas en bon état et laissait passer la lumière. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jabin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Adagio Val d'Europe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nanou..
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:35

    Appartement insalubre, avec manquement à la sécurité : alarme incendie non fonctionnelle : pile enlevée !?! . Moquette très sale. Rideaux sales. Photos ci jointes. Les radiateurs ne chauffent vraiment pas bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre responsable technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d'Europe . Très cordialement

  • Avatar V.
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:38

    Sans cette moisissure aux rideaux de la chambre et au plafond de la salle de bain, sans cette peinture écaillée au plafond de la chambre et du couloir, sans cette multitude de traces aux fenêtres; la chambre 107 m'aurait vraiment plue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher V F (Davincyso), Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'aparthotel Adagio Marne la Vallée Val D'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les apartahotels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, V F (Davincyso) , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne la Vallée Val D'Europe 42 Cours du Danube - Serris 77706 MARNE LA VALLEE CEDEX 4 Tel : +33(0) 1 60 42 82 82

  • Avatar Danse.o
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 07:47

    Hôtel à recommander, pas loin des parc disney, navette gratuite. Quoi dire de mieux. Nous reviendrons très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe. A bientôt,

  • Avatar françoise.h
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:51

    L appart hôtel en lui même bien , moquette a refaire car très taché, mais nous avions une porte ou le vent passé , dans l entrée on entendais le vent , et dans les toilettes aussi , j ai été surprise du prix à payer pour 3 ado de moins de 17 ans ( 14, 16,16) pour le petit déjeuner de devoir payer 15€ chacun , j ai donc fait le choix d aller a Auchan dans le centre commercial pour leur prendre un petit déjeuner beaucoup moins coûteux .

  • Avatar Jean-Marie.e
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:38

    Séjour en famille du 9 au 11 janvier 2022 Un hotel qui gâche sa situation excellente des abords , emplacement ( Val d'Europe ) et abords immédiats de l'hôtel ( accueil et parking ) par des chambres qui relèvent plus de chambres de centre pénitencier que d'un hôtel , et encore certains centres pénitenciers doivent être mieux entretenus :chambres donnant sur des coursives en plein vent glacial , portes écaillées , moquettes maculées , ,peintures délabrés sales et en "fin de vie" , salles de bains limites avec baignoire inaccessible ; seul le hall d'accueil et le restaurant sont là pour donner le change ; une rénovation urgente s'impose pour garder l'appellation d'hotel ; par contre le personnel est des plus accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Verrougstraete, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fb.6
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:02

    Super emplacement navette gratuite pour Disney val d Europe a 1min a pied parking privé fermé par contre un peu bruyant le soir et le matin

  • Avatar Kimberley.e
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:08

    Alors par où commencer car il y’a tellement de chose à dire. Malheureusement je ne peux pas mettre les photos et c’est bien dommage. Techniquement nous n’avons pas choisi notre hôtel car c’était une offre Disneyland sur leur site mais je suis étonnée que Disney ne contrôle pas les hôtels avec qui ils sont partenaires. Au premier abord d’extérieur l’hôtel a l’air au top mais attendez de rentrer à l’intérieur. Déjà premièrement, nous sommes accueillis par un certain Manu qui était fort désagréable avec nous et nous assez hautain donc déjà ca nous met dans l’ambiance. Le hall d’entrée est plutôt clean mais c’est autre chose quand on rentre dans l’ascenseur et dans les halls de chambre qui sont tellement délabré. Tout le contraire de l’extérieur à l’entré. Surprise quand nous rentrons dans la chambre avec mon copain. Une odeur de poussière (sachant que nous sommes tous les deux allergiques), et la directement dans la chambre nous voyons tout le plafond plein de moissures ( je n’exagère même pas, j’ai les photos), la moquette n’en parlons pas très vieillote avec d’énorme tache rouge un peu partout. Sur les cadres une couche de poussière impressionnante, on comprend tout suite que la poussière est pas faite. Bref une horreur pour un hôtel comme celui-ci. La deco qui n’est pas moderne c’est un fait mais la propreté c’est le minimum pour un hôtel surtout vu le prix qu’on paye. Par le choix, j’exige de changer de chambre. Merci tout de même à Lynda qui a était très à l’écoute et nous a immédiatement changer de chambre et très gentille. La seconde chambre, bizarrement était propre sans moisissure et sans poussière. La décoration toujours aussi laide et la moquette pareille mais cette fois au moins c’était propre. Bref croyez moi, n’allez pas là bas, l’hôtel m’a littéralement dégoûté. Une honte que Disney soit associé à cela, je trouve pas ça normal qu’ils ne contrôle pas les hôtels. C’est tellement dommage car l’hôtel est situé à 15mins de Disney ce qui est bien pratique. Mais je pense que vous trouvez vraiment mieux dans les alentours. Concernant le petit déjeuné, nous avons préféré pas le prendre et aller à la boulangerie à côté. Pour la piscine nous n’avons pas eu le temps de la tester vu la qualité de l’hôtel ça ne m’a pas spécialement donné envie. Bref énormément déçu, j’ai l’habitue d’aller dans des hôtels et bien celui ci c’était le pire. J’ai également était réceptionniste dans un hôtel Accor et je comprends pas comment on arrive à faire dormir de gens dans un hôtel pareil, une honte car vous savez très bien l’état de vos chambres. Je ne met jamais d’avis mais cette fois je suis obligé de prévenir les futures clients qui souhaitent y aller.

  • Avatar OUSSEUR.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:14

    Magnifique navette juste à côté pour Disney centre commercial pareil parking gratuit au alentour de l'hôtel même pas besoins de réserver et de payer le parking

  • Avatar damien.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 22:45

    Bien mais le dernier appartement que nous avons eu avait quelques défauts gênant comme pas de lumière dans les toilettes la chambre des enfants (ampoules grillée)

  • Avatar CLAUDE.E
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:06

    Il y a beaucoup de travaux à prévoir pour rendre ce lieu habitable. Sinon le personnel est accueillant et l'hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,

  • Avatar Stéphanie.U
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:03

    Points positifs : proche de Disneyland avec navette gratuite, amabilité du personnel Points négatifs : mérite un sérieux coup de rafraîchissement : carrelage cassé dans les toilettes, moquette usée, peinture écaillée, rapport qualité -prix du petit-déjeuner déjeuner à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons en effet entrepris des travaux de rénovation afin d’améliorer la qualité de votre séjour et la qualité des espaces de vie. Ces solutions ont été mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir. J’espère vous revoir très vite à Adagio Val d'Europe, À bientôt,

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:55

    Nous sommes arrivés très tard mais nous avons été accueillis très chaleureusement. La personne a vu que nous étions 3 pour un petit appartement avec 3 lits simples et nous a donc proposé de nous surclasser sans frais supplémentaires pour avoir une chambre. L'appartement était très grand et spacieux, avec le confort et l'équipement nécessaires pour y passer plusieurs jours. C'était également très propre et même si ça donne sur la rue, c'était très bien isolé. Il est situé à 25 minutes à pied de Disney mais l'hôtel propose aussi une navette gratuite. Il est 2 minutes à pied du centre commercial Val d'Europe et de très nombreux restaurants. Nous recommandons avec très très grand plaisir cet hôtel où le prochain séjour pour août est déjà programmé !

  • Avatar Sébastien.O
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:41

    Avis en 10 lettres : SCANDALEUX... Un appartement sans chauffage, frigo éteint à notre arrivée et de surcroît fermé donc sentait une belle odeur de fromage pourri. En plus, le chauffage n'est pas allumé avant que vous arriviez, économie d'énergie... Et une famille de 6 qui se pèle les couilles en arrivant. Une déco digne des années 70, la peinture écaillée en plus, sans compter le saleté, la poussière et j'en passe... Du coup, appartement insalubre, on nous change d'appartement... Pour pas vraiment mieux. Les convecteurs font péter le tableau électrique. J'ai d'ailleurs failli m'étouffer en l'ouvrant... Mais pas grave, comme on a changé d'appartement (le premier était à la limite de l'insalubrité), on place tranquillou une autre famille dans cet appart... Mais bien sûr... La prochaine fois ma famille et moi dormirons dans la rue par terre, c'est plus confortable et plus digne...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rosete, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:42

    Très bien. Accueil au top. J'y retournerais. Je n'ai pas mis 5 étoiles car il demanderai une petite rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Gaudillat, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre aparthotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Sébastien Gaudillat, nos salutations distinguées. Eyade- Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:21

    Super Appart, avec tout ce qu'il faut pour passer la nuit. L'accueil est très bien. L'appartement était propre. Le seul point négatif que je vois c'est que c'est de la moquette mais sinon rien à dire. Plusieurs navettes pour se rendre au parc le matin et le soir. Le quartier où se situe l'hôtel est calme. Rapport qualité/prix super Je recommande

  • Avatar Leslie.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le personnel est très gentil, on se sent bien. L’hôtel est bien pensé pour les enfants et très bien situé.

  • Avatar Pauliine.c
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:31

    Très belle hôtel ,personnel très accueillant. Belle chambre ,propre , lit confortable, cuisine équipée tout ce qu’il faut pour être à l’aise. Cependant le frigo n’a pas fonctionné alors qu’il était allumé et sur le niv4. Pour le petit déjeuné sachant que c’est 14€ par adultes on as eu une baguette vraiment dure qu’on a dû la chauffer pour la ramollir, mais sinon le sac était assez garnit. Nous avions eu une offre avec le déjeuné comprit donc ça va mais c’est pour les autres clients qui le paye intégralement c’est dommage.

  • Avatar coraille.o
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:46

    Hôtel très vétuste et appartement très sale. Moquette tachée et amas de crasse dans les coins. Nous avons même eu droit à des araignées et des blattes !!! Le ménage est fait plus que succinctement et c'est scandaleux de louer des appartements dans un tel état de crasse !!! Dommage car l'hôtel est bien situé pour Disneyland et proche de val d'Europe, mais le prix des locations n'est absolument pas justifié, sans parler des couchages qui laissent largement à désirer :matelas très mou et à mon avis très vieux couchage dans le salon bon pour des enfants mais très inconfortable pour des adultes. Bref, à éviter et nous n'y retournerons certainement pas !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Corse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:14

    Propreté laissant à désirer, coups dans baignoire, mobilier abîmé, seul point positif le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d'Europe . Très cordialement

  • Avatar bastien.o
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:16

    L'hôtel présente bien, les chambres auraient besoin de travaux d'embellissement. Piscine top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Romey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LAURIANE.o
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 14:46

    Nous avons oublié notre liseuse dans la chambre. Nous avons, sans succès, tenté de joindre l'accueil par téléphone (sans succès, cela signifie que nous avons essayé pas moins d'une heure). Nous sommes donc retournés le jour même pour la récupérer. Et là, surprise !!! Elle a purement et simplement disparu!!! Et nous étions gênants car nous occupions un comptoir de la réception pour se plaindre!!! Après plusieurs échanges de mail, il nous a été répondu qu'elle n'avait pas été trouvée dans la chambre... Que dire et que penser du personnel ?!? Ne parlons pas des insectes dans la douche et des tâches sur les draps... Au regard de la perte subie, ce ne sont que des détails !!!

  • Avatar Audrey..
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:41

    A fuir !!!!! Attention danger !! Certes le personnel à l'accueil est très professionnel et la proximité avec Disney est indéniable, ultra pratique la navette ou à 20 min de marche à pied. Mais cela est insuffisant + la mauvaise surprise du parking payant. Les appartements sont sales, on se demande comment le nettoyage est fait ?!!! La moquette est dans un état de dégradation ( sale, tâche, poussières) , je n'ai jamais vu ça ! Les draps de lits et coussins n'en parlont pas ! Ce qui nous a valu le déclenchement de grosse crise d'asthme malgré un traitement et un passage aux urgences pour aggravation de l'asthme. C'est une honte de recevoir des familles dans ces conditions !

  • Avatar Pierrick.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:04

    Hôtel idéalement placé, proche des commerces et restaurants, navette gratuite pour les parcs Disneyland. Un problème de réservation en ligne a vite été modifié par l’équipe de l’accueil. Mention spéciale pour Valeria qui nous a accueilli chaleureusement tous les matins au petit-déjeuner avec sa bonne humeur et, à sa façon, contribué à ce que notre séjour soit d’autant plus inoubliable.

  • Avatar aurélie.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:14

    J'ai était beaucoup surprise sur l'appartement, je m'attendais pas à ça je dois l'avouer. Un Petit appartement avec un cuisine équipé (bien sûr avec le minimun: une casserole et une poêle pour la gazinière) mais pour 3 personne amplement suffisant assez de place pour pas ce marché dessus. Chacun peut avoir son intimité. Pour l'accueil on peut dire que le personnel et plutôt accueillant même si on peut dire avec certitude que certains ne savent pas pourquoi ils sont là. Il tire la tronche et pas aimable, ils font le strict nécessaire. L'hôtel et vraiment proche de Disney on est même pas obligé de prendre la navette on peut y aller à pied sinon y à la navette privé. Il y a beaucoup de commodité a côté de l'hôtel, on peut tous faire à pied : resto, course.

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:29

    Quand je suis arrivée le personnel a mis 10 minutes à m’octroyer une chambre qui n’était pas la bonne retour réception pour une nouvelle chambre Que dire c’était très sale nous n’avons même pas enlevé nos chaussettes au vu de l’état de la moquette Porte de placard tombée Escalier dans son jus ménage non fait depuis un moment Très mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre et l'accueil. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante et notre chef de réception afin d’améliorer la qualité de nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Val d'Europe . Très cordialement

  • Avatar Ninon.4
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:40

    On a bien aimé l'emplacement et on y revient souvent mais l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement et un nettoyage complet des chambres sol compris. D'habitude petit déjeuner impeccable et très copieux mais avec le covid c'était très léger. Pour 15 euros par personne c'est abusé. Sinon personnel sympathique

  • Avatar Florence.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 11:55

    Hotel très bien situé. Le personnel de réception est dans l'ensemble souriant. Dommage que la cheffe de réception n'est pas dans le même état d'esprit. L'appartement était spacieux, propre et avait une petite cuisine équipée très pratique.

  • Avatar Poum.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:20

    Hôtel chambres/appartements + piscine, à 2,5 km de l'entrée de Disneyland, navette gratuite. Accueil sympathique. J'avais réservé un appartement. Je mets 4 étoiles car l'établissement a un peu "vécu" surtout s'agissant de la moquette (ça fait pas très pro) ; toutefois il était d'une propreté irréprochable, bonne literie, bien équipé. Par contre s'il vous plaît quand on vous téléphone, répondez !!! Impossible de vous joindre et vous ne répondez pas aux messages sur Booking.... Même votre site ne fonctionne pas.... Impossible de connaître les horaires navette avant l'arrivée ! Ce qui nous aurait évité de perdre du temps à chercher l'arrêt et les horaires à notre arrivée sur le parc !! Donc pour info, la navette est un bus privé qui se prend à l'opposé de la gare (perso ce fut arrêt F) derrière Walt Disney studio où les horaires sont affichés sens parc vers hôtel où on vous remet tous les horaires. Hormis ça, je reviendrai :)

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:21

    Très bon séjour. AppartHôtel idéalement situé près de Disneyland Paris. Personnel agréable et chambre propre pour un budget juste. Seul bémol une moquette un peu vieillotte et abîmée.

  • Avatar Nadine.T
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:36

    Appartements spacieux et bien équipés, établissement calme et très bien situé (gare TGV et Disneyland à moins de 10mn de voiture), piscine, sauna, etc. Quelques petits bémols : les moquettes/tapisseries sont ont mal vieilli et mériteraient d'être changées, et il y a très peu de places de parking dans le quartier. L'Aparthotel propose un parking privé mais le prix de 15 euros/nuit est un peu élevé

  • Avatar David.I
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:49

    La réception de l'hôtel était très bien avec un personnel agréable mais la chambre n'était pas aussi bien. Mur abîmé en entrant dans la chambre, une armoire remplit de bisous sur la porte (étonnant je dois dire). C'était un endroit passable pour passer une nuit.

  • Avatar Gonzague.o
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:47

    Ne pas entrer dans cet hotel !!! 50€ a tout casser pour une nuit honnetement !!! J'ai payé 130€ la nuit sans petit dej. A l'arrivee, chauffage qui ne fonctionne pas, pas de gel douche etc... Etat presque insalubre. A EVITER ! pour 130€ vous avez une belle chambre dans un tres bel hotel mais pas ICI

  • Avatar Grégory.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:39

    15 minutes à pied de la gare RER A Val d'Europe. Super rapport qualité prix. Idéal Disney avec navettes gratuites vers le parc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Val d'Europe. Sincèrement

  • Avatar ange.i
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 11:36

    studio réservé pour 3 personnes pour Disneyland Paris, rien à dire : très propre, réception 24h/24, confortable, wifi, calme et navette gratuite pour aller au parc à 2min de l'hôtel, centre commercial aussi à 2min. Je recommande. 4 étoiles car leur parking est payant

  • Avatar Edouard.o
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:39

    Aparthôtel proche de Disneyland et de Val d'Europe. Le personnel à la réception est agréable et serviable, un parking sous terrain est disponible en supplément. En revanche l'état général est plus que vétuste, notre chambre manquait de propriété (poubelle remplie de déchets alimentaires avec supplément de couches de bébé) non vidée. Moquette tâchée à plusieurs endroits, le carrelage cassé dans la salle de bain. La literie générale à revoir et une prise sortie de son emplacement avec fils apparant dangereux quand on a des enfants. Le prix n'est pas en adéquation avec les prestations proposées. Nous y avons séjourné une nuit et nous n'y retournerons plus sauf s'ils entreprennent une rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Adagio Val d'Europe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yves.y
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 21:06

    Très déçu de l'appartement. Confort nul. Accueil agréable, ne discute pas, prêt à faire tout pour vous satisfaire mais quand la qualité des matelas, mobilier sont nul on pourrait changer 20 fois de chambre se sera pareil. L'impression d'être dans une caravane, camping.

  • Avatar Cyan.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:47

    Appartements vétustes mais emplacement exceptionnel, au pied de val d'Europe et à 5mn de disneyland

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyan Garamond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Cyan Garamond, nos salutations distinguées. Eyade - Directeur Adjoint Adagio Marne La Vallée Val d'Europe 42, Cours du Danube 77706 Marne-La-Vallée Cedex 4

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité