Aparthotel Adagio Serris - Val D'Europe

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hôtels Aparthotel Adagio Serris - Val D'Europe Serris

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A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Serris - Val D'Europe à Serris

Hôtel de style décontracté, piscine, petit-déjeuner (payant) et appartements avec cuisine et Wi-Fi gratuit. Hôtel pour séjours longue durée, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Insa.e
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:11

    On aime venir à Serris et nous séjournons dans cet hôtel parce que c’est le seul du coin où notre chat est accepté. Nous venons régulièrement depuis 3 ans. Malheureusement on a beaucoup trop de déceptions, à commencer par la salle de bain où les baignoires sont souvent bouchées. Au niveau des installations électriques, nous avons eu une chambre où la télécommande de la télé tombait littéralement en morceaux et était extrêmement sale, une autre chambre où le chauffage ne fonctionnait pas, puis une où les prises électriques sont carrément arrachées. Comme le disent d’autres commentaires, les tapisseries aux murs sont arrachées. La moquette des chambres est sale et mal entretenue. Pour l’insonorisation n’en parlons même pas, on entend absolument tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres alentours ; priez pour que les occupants autour de vous n’aient pas d’enfants qui crient ni que les occupants ne décident de faire la fête jusqu’à pas d’heure. Et enfin une déconvenue qu’on constate beaucoup trop : malgré le fait que les femmes de ménage ne soient pas censées passer dans notre chambre durant notre séjour (qui dure moins de 6 jours) et la présence de la pancarte « ne pas déranger » sur la poignée de la porte, les femmes de ménage entrent dans notre chambre. C’est arrivé plusieurs fois alors que nous étions dans la chambre, sans frapper ni sonner. Que se passe-t-il alors lorsque nous sommes absents ? Pourquoi entrent elles dans des chambres où il est pourtant clairement noté qu’elles ne doivent pas aller ?! Avec en plus la présence de notre chat qu’elles risquent d’effrayer, ou pire qui risque de s’échapper de la chambre.

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 09:07

    Tout s'est très bien passé, l'accueil était chaleureux, et le studio très propres et confortable. Je suis surprise des commentaires concernant l'insonorisation car nous avons au contraire été particulièrement surprise de ne rien entendre et d'entrée au calme. La literie est très agréable, et la salle de bain comportait une immense baignoire, vraiment super. Je recommande.

  • Avatar Cyril..
    3 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:31

    Personnel agréable, chambre propre, salle de bain agréable, bonne qualité de télé dans la chambre. Lit pas très confortable, mais le gros problème est l'insonorisation, nous entendons tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines, vraiment TOUT... Le parfum diffusé est beaucoup trop fort, mal de tête à force de baigner dedans, c'est dommage. La proximité de Disneyland et du centre commercial Val d'Europe sont top, surtout avec la navette qui arrive devant l'hôtel. Bon séjour général malgré les défauts cités

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre logement, la salle de bain ainsi que la convivialité de notre équipe. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos logements les plus calmes. Nous faisons également vérifier la literie et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné notre emplacement privilégié et la navette. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Vic.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:41

    La dame à l'accueil était très professionnelle et vraiment agréable. Un hôtel propore et bien entretenu. Les chambres , rien à signaler. Nous avons passé un excellent séjour chez vous. Nous reviendrons avec grand plaisir dès que possible. A noter l'emplacement parfait pour aller disneyland, grâce à la navette, 4 min chrono

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:28

    Superbe hôtel situé aux portes de Disneyland et de Val d'Europe. L'accueil était très chaleureux, avec des petits cadeaux pour ma fille. Le hall est très beau, aux goûts du jour avec une odeur très agréable. La chambre est très propre et très belle, bien qu'elle manquerait un chouilla de taille et d'équipements (une chaise pour 2, pas très pratique). Tout est bien insonorisé, nous n'avons pas été dérangé par le bruit intérieur ou extérieur. Pour le prix, la qualité est parfaitement au rendez-vous et nous ne manquerons pas d'y revenir très prochainement.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:25

    Très bien pour aller à Disneyland. La navette gratuite est un plus. L'appartement était propre. L'équipement de la petite cuisine est très limité. Prévoir un long apéro le temps que la poêle chauffe 😉 Globalement j'ai été satisfait de mon séjour

  • Avatar Ryuuketsu.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:41

    Déjà la 4eme fois que je part dans cette hôtel, le personnel d'accueil et les femmes de ménage sont agréables et disponible. L'emplacement près de Disney et du val d'Europe sont un plus. Mais c'est la première fois que mon séjour se passe aussi mal, pas d'électricité dans les prises de notre chambre, une galère pour charger les portables, pas de réseau non plus. Et enfin le petit déjeuner, arriver à 9h50 la personne qui s'occupe des petits déjeuner très désagréable et dit en râlant "moi je ferme à 10h30" commence à enlever la nourriture à même pas 10h, et passe sont temps à gueuler au téléphone. Elle lève les yeux au ciel quand vous lui demandez quelque chose. Pour 15euro par personne le petit déjeuner je vous conseille donc d'aller à la boulangerie à 2 minutes à pied de l'hôtel, vous y mangerez mieux et ils sont beaucoup plus agréables. Déçu de cette hôtel qui pour moi était une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre emplacement de choix pour profiter des activités de la région. Nous sommes navrés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Également, nous vous présentons toutes nos excuses pour le comportement inhabituel au petit-déjeuner et un suivi sera fait. Merci d'avoir mentionné la disponibilité de nos équipes de réception et d'entretien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau et de vous faire oublier cette expérience inhabituelle. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Laurena.r
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:09

    Hôtel correct pour le prix, et idéalement placé mais service déplorable, ayant oublier des effets personnels lors de notre séjour, l’hôtel nous à proposé de nous les retourner par voie postal à nos frais, ce que l’on a accepté et depuis silence radio malgré plusieurs relances, personne ne prend cette demande au sérieux, je trouve ça inadmissible. Le service client se poursuis au delà du séjour, il serait important de s’en souvenir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurena, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de notre hôtel et son emplacement de choix. Nous tenons à préciser que nous avons pris contact avec vous à propos des effets oubliés et une solution vous a été proposée. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Beghin.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Nous avons été très bien accueillies et on nous a donné toutes les informations nécessaires. Studio très propre et bien aménagé. Peu bruyant malgré la situation en front de rue. Séjour de deux nuits très agréable. Buffet petit-déjeuner très copieux. Seul petit bémol : le manque d'assiettes.

  • Avatar Jen.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Le plus gros point noir est de n’avoir pas réussi à joindre l’hôtel par téléphone pour préparer ma venue. J’avais des questions à poser pour m’organiser avec mon bébé. Pareil lors de notre arrivée pour trouver où était la navette impossible d’avoir qui que ce soit, on a mis un bon moment à tourner et virer avec un nourrisson de 3 mois et mon fils de 3 ans avoir de trouver le bon endroit. Niveau ménage ce n’était pas parfait nous avons eu le malheur de déplier le clic clac et de devoir récupérer un jouet dessous !!! Le placard contenant le microonde et cassé et se referme avant que l’on ait pu mettre quelque chose dedans. Pour le reste appartement spacieux avec belle vue sur la montgolfière de disney Pour information pas de cafetière dans la chambre mais point nespresso à l’accueil à 2€ la capsule

  • Avatar Cédric.o
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:02

    L'hôtel manque d'entretien. L'équipement est à revoir . On prend sa douche, on trempe la salle de bain entière, ainsi que les WC. Tapisserie déchirée dans les couloirs et les chambres. Personnel peut agréable et injoingnable par téléphone. Nous y sommes aller il y a environ 8 ans tout était très bien, depuis ils ont laissé l'hôtel se détériorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Notre personnel est généralement apprécié pour son accueil et sa disponibilité. Nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons également pris note de vos remarques concernant votre salle de bains, nous faisons intervenir notre équipe de maintenance. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Dhona-Jee.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:01

    Hôtel aussi accueillant que propre, tout est à disposition, chambre spacieuse et silencieuse. On renouvellera l’expérience avec plaisir quand on retournera à DisneyLand! PS: navette gratuite à disposition pour faire le trajet jusqu’à Disney👍🏼. Merci à vous et à bientôt!

  • Avatar Sophia.i
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:04

    Je suis déçue. La chambre était sale, j’ai trouvé des toilettes qui n’ont pas été nettoyés. Il y avait de l’urine sur la cuvette. J’ai payé une option balcon car mes amis sont fumeurs, la porte fenêtre était cassé. Il y a des coups dans les murs de la chambre. J’ai réservé pour 4 personnes, il n’y avait que 2 chaises pour manger. Le canapé lit est inconfortable. Le sèche cheveux ne marchait pas. J’ai séjourné dans cet hôtel en 2019, tout s’était bien passé. Mais cette année c’était très médiocre et ça ne vaut plus du tout son prix. Le seul point positif est le personnel qui est dans l’ensemble assez souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophia, Nous vous remercions de nous avoir alerté par ce message. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour à la hauteur de nos exigences. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar valerie.i
    2 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:29

    L'hôtel est pratique avec qq points négatifs. Mes + et mes - : proche du parc, kitchenette avec lave vaisselle (même si pour 1 studio 2 personnes il n'y a qu'une seule chaise), mauvaise insonorisation (on entend bcp les bruits de la ville), accueil pas top (j'avais l'impression d'embêter la jeune dame qui m'a reçue).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que les équipements de l'espace cuisine de votre logement. Nous précisons que des chaises supplémentaires sont disponibles sur simple demande. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe puisse en tenir compte. Enfin, un suivi sera fait avec notre équipe suite à votre remarque et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer un tout autre visage. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 18/06/2022 à 07:39

    185€ la nuit, même pas une bouteille d'eau dans la chambre, une TV qui est aussi tordue que la tour de pise, 2 lits simples collés mais attention si vous avez le malheur d'aller au milieu, vous finirez sur le sol. Piscine inaccessible, on m'a refusé l'accès à 9h40, c'est 10h on m'a dit... Ça vaut vraiment le coup démerder un client pour 20 minutes... Cheveux long dans la salle de bain, tapis sale, chaise et fauteuil tachés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Uziel, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous attachons beaucoup d’importance à prendre en compte vos remarques afin que vous puissiez passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes dans le regret d’apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Par ailleurs, sachez que nous avons fait part de vos remarques à notre équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien cordialement Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Bassery.i
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 18:41

    Malgré l'heure tardive, un super accueil, chaleureux et riche en informations. Une chambre d'hôtel propre et confortable. Un nuit calme et reposante pour un super séjour. Nous reviendron et nous recommandons sans hésiter.

  • Avatar Julien.U
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 23:00

    Séjour décevant. Dans les couloirs de l'hôtel, le papier peint est arraché à plusieurs endroits, les ascenseurs font des bruits étranges... Pour ce qui est de la chambre, elle est mal insonorisées, des petites taches de moisissures sont visibles en haut des fenêtres. Le lit n'est pas confortable. Une forte odeur (probablement du parfum projeté via les aérations dans les chambres et les couloirs de l'hôtel) se fait sentir. C'est assez désagréable et trop fort. Le parking est vraiment excessif (15 euros par jour). Le seul point positif est la proximité du parc Disneyland Paris.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir mentionné notre emplacement à quelques pas de Disneyland. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement et vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Cindy.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:10

    Un bon accueil mais le personnel dépasser par le monde qui arriver. On a eu une première carte de chambre qui ne fonctionner pas, on est redescendu à l accueil, on nous a donner une 2 ème carte pour la même chambre il s est avérer qu elle était occupée par des personnes déjà. On est redescendu on nous a donner une autre chambre qui elle n était pas occuper. L excuse de la personne à l accueil pour l erreur de chambre est que c était de ma faute car je lui ai poser quelques questions.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Nous sommes désolés pour cette succession malheureuse de désagréments et faisons le point avec notre équipe afin d'éviter que cela se reproduise. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:46

    Appat-hotel sympa avec une litterie confortable et salle de bain spacieuse. Bémole de propretée sur les tapis/moquettes et aussi sur un carreau de faience de baignoir qui s'enlève. Navette privée pour l'hotel, positif, sauf que les premieres navettes pour disney sont toute tout le temps remplis avant l'arret de notre hotel se qui rend ce service inutilisable...Dommage. Petit déjeuner de 15€ avec enormémant de choix sucré et salé, point positif. Je recommande tout de même.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:23

    Accueil, renseignements et prise en charge de qualité. Le studio est propre et bien équipé. Très pratique au niveau de sa situation géographique, à 5 min du val d Europe et 10min à pied des parcs Disney.

  • Avatar K..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Le personnel à l'accueil est très bien. Seulement que la chambre que j'ai occupée,il y avait une fuite d'eau au niveau du robinet de douche et il a fallu que je mette des serviettes au sol à chaque fois. Ce n'était pas agréable. En plus le ménage hebdomadaire devrait être programmé à une heure précise pour chaque client pour que le personnel ne débarque n'importe comment et n'importe quand dans les chambres. Le jour où était prévu le ménage dans ma chambre, c'est au moment où je dormais que la femme de ménage est venue, heureusement que j'avais mis "Do not disturb" Quand le lendemain j'ai demandé que le message soit faite finalement dans la chambre,on me fait comprendre que j'avais refusé l'accès hier à la femme de ménage. Je ne peux pas passer la journée à attendre qu'on vienne faire le ménage dans la chambre... En plus,il faudrait plus d'ustensiles de cuisine dans les chambres,je prends les Aparthotel au lieu des hôtels justement pour celà, pour cuisiner les plats dont j'ai envie,pas pour me retrouver à commander encore des plats durant tout mon séjour. Pour le reste,tout est bien.

  • Avatar ladiis.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:41

    Hôtel propre, assez calme, proche du centre commercial val d'europe et de disneyland. Il manque une poêle et des bols qui serais utile l'orque que l'on a une kitchenette. Sinon bien équipée

  • Avatar Kev..
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:52

    Appartement hôtel de passage (court séjour) à 20 minutes à pied de Disneyland Paris et à côté de Val d'Europe. Les points positifs : prix correct, service de navette, très bon petit déjeuner, personnel très gentil au petit dej et à l'accueil à tout moment de la journée. Maintenant les points négatifs et qui sont redibitoires : portes communicantes entre les appartements donc aucune insonorisation et pareil au niveau des odeurs, malheureusement pour nous on a eu de mauvais voisins : odeur de cuisine horrible le soir et réveil à 6h du mat car beaucoup de bruits de voisinage. Ensuite, on a eu une chambre où l'éclairage ne fonctionnait pas. (Pendant 5 jours) même en prévenant 3 fois l'accueil, rien n'a changé. On devait s'éclairer avec nos portables. Inadmissible, je mets donc 2 étoile maximum car je n'ai jamais vu ça (malgré les nombreux points positifs sinon c'est un bon 4).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix pour un séjour à Disneyland. En cas de nuisances sonores, n'hésitez pas à faire appel à la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux. Nous avons bien pris note de vos observations et vous prions de recevoir nos excuses. Soyez assuré que nous faisons vérifier les désagréments mentionnés et le point avec les services concernés afin de corriger ce qui doit l'être. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau et de vous faire oublier cette expérience inhabituelle. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar zakia.l
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:58

    Déçu aucune hygiène chambre très sale des cheveux retrouvés dans le lit et sur le sol, pleins de poussière le ménage n’a pas du tout était fait je trouve sa inadmissible. Par contre l’hôtel et très bien placé pour Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zakia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant, en toutes circonstances et soyez assuré que nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Encore toutes nos excuses. Merci de souligner notre emplacement. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Tristan.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:55

    Superbe hôtel réserver à lavance pour de meilleur prix. Je n'est pas testé le petit déj. Je suis aller dans cette hôtel le de mon séjour à disney du 11 juin au 13 juin pour les deux soirée c'était ma première en hôtel sur disney cette hôtel est super je suis ravie piscine clean chambre niquelle et asser spacieuse franchement j'ai adorer et je reviendrais petit plus même gros plus la navette gratuite toute les heures l'aprèm avec accer direct au parc prenais bien la gare sud de Marne la Valle

  • Avatar solene..
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:12

    Évier et douche complètement bouchée, porte de séparation des 2 chambres cassés.. canapé convertible d’un autre temps : inconfortable + bruit assourdissant des que l’un des 2 se tourne… heureusement la propreté est au rendez vous et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Solène, Merci d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe et la propreté des lieux. Nous sommes désolés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement les vérifications nécessaires. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous offrir l'expérience que vous attendiez et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar walts.a
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 21:33

    Accueil un peu froid et sarcastique avec la clientèle. Les chambres sont propres mais ont besoin d'entretien car l'usure est très présente. Bien pour dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous prenons note de votre déception et faisons le point avec le service concerné. Ceci est absolument incompatible avec nos valeurs. Nous prendrons toutes les dispositions afin de rétablir nos habitudes d'accueil de l'établissement. Veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet. Nous avons également pris note de vos observations pour vérification du logement. Merci de souligner la propreté des lieux. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Lia11.i
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:41

    Chambre à 3 etages et 4 immenses couloir de la reception, bien plus petit et mal agencé que celui que nous avions eut il y a 3 ans. Donc à chacun sa chance. Le monsieur a l accueil est fort desagreable et il y a un reel soucis avec les lits bebe. A la reception on nous dit qu on nous l amene en chambre. Apres 1h d attente on appelle et on nous dit que non il faut redescendre à l accueil poser 20e de caution en espece, pas bien grave mais pas pratique alors qu ils pourraient nous le dire des que l on arrive et eviter de nous faire deplacer inutilement. D autant que quand l on explique cela gentiement au monsieur de l accueil en disant qu avec 3 enfants en bas age et 5 valises ce n est pas pratique de redecendre il nous repond "c est pas le bout du monde". Bref un con fini.

  • Avatar Flw.e
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:00

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins qu’une étoile car même une étoile c’est trop. La chambre dans un état catastrophique le ménage n’as pas été fais avant notre arrivé. Cherchez un autre endroit où séjourner 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction et aimerions en savoir davantage sur votre expérience. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Lalla.a
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:04

    Chambre réservée avec balcon , la réceptionniste me dit que c’est pareille avec ou sans balcon (ah bon je ne savais pas )et que si nous la voulons pas c’est pas grave , ça commence à merveille l’accueil, ensuite nous montons dans la chambre , comment vous décrire l’insalubrité de cet hôtel dans les détails , canapé sale avec des taches , brûlées par endroit, moquettes avec des énormes taches , cafard mort et vivant 🫣bonjour l’horreur, salle de bain avec du carrelage manquant et rideaux avec des taches et des brûlures de cigarettes, je redescends demander à être vraiment changé de chambre mais l’hôtel est complet donc nous avons dormi dans cette horrible hôtel deux jours (ps: n’allez surtout pas à la piscine la couche de gras sur les bord et la saleté autour sont indescriptibles) fuyez pendant qu’il est encore le temps …..☠️☠️☠️☠️☠️

  • Avatar Miss.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 06:18

    Chambre à améliorer ..emplacement de la tv compliqué...tapis à retirer c est à l ancienne Vue magnifique selon chambre réserver Emplacement parfais Couloir interminable et pas en bonne état

  • Avatar nieps.m
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:00

    Houla par où commencer ? Il y a plusieurs semaines je me met à la recherche d'un hôtel pas loin de Disneyland et adapté pmr pour un week-end en famille. Nous sommes 5 je trouve cet hôtel je me renseigne en amont pour savoir si je peux glisser un lève personne sous le lit ce à quoi on me répond par 2 fois que oui c'est tout à fait faisable. Le matin du jour j alors que nous sommes en route pour Disney on m annoncé qu on aura pas le grand appart familial réservé mais deux petits non communiquant du coup notre 1er vrai week-end tous ensemble (famille recomposée) s est transformé en séjour chacun de notre côté rien de grave il est tard on est crevés ils nous offre le parking on dit rien. Les filles de l accueil sont sympas les appartements sont vieillots mais agréables. Seulement il y a un hic le vide sous le lit de ma fille ne laisse pas passer le levé personne. Il est 22h je descend demander que l on me surélevé le lit pour pouvoir coucher ma fille. Refus catégorique de la directrice (par téléphone et refuse de me parler directement) la dame de l accueil toujours aussi agréable mais très confuse me propose du bout des lèvres de nous changer d hôtel. A 22h30 après une journée fun mais épuisante c est une blague !!!! Bref on se débrouille comme on peut et sans aide de leur part. L hôtel est quand même sympa le personnel très agréable mais je n ai pas apprécié l intervention aussi idiote qu inutile de la directrice. Je ne recommande pas cet établissement c'est dommage car l emplacement est idéal et les prix abordables. Ils auraient laissé dormir ma fille dans son fauteuil sans aucun remord car voyez vous glisser un truc au 4 coin du lit pour le surélever de 5 cm nous aurait mis en danger non mais lol !!!!! Que dire des ascenseurs qui ne fonctionnent bien que quand ils ont le temps. Une chose est sûre on y retournera pas ! Je n ai même pas eu le cœur de faire des photos !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et aimerions prendre le temps de vous répondre. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses parce qu'aucun membre de notre équipe n'aurait dû vous garantir qu'un lève-personne pouvait passer sous un des lits de nos chambres sans s'en assurer auparavant.. Un rappel a été fait auprès de notre équipe pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous confirmons par ailleurs que nous avons effectivement refusé de poser, sans aucune sécurité garantie, des cales sous le lit de votre fille. Il s'agit d'un équipement spécifique que nous ne pouvons pas improviser, prenant le risque d'un accident potentiel si l'une d'elles venait à glisser par exemple. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous comprenons votre refus face à notre proposition pour vous aider à trouver une chambre adaptée dans un autre établissement du secteur mais nous n'avions pas d'autre option pour répondre à votre demande de façon professionnelle et en respectant les règles de sécurité qui nous sont imposées par la loi. Nous vous réitérons toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe d'accueil ainsi que notre emplacement privilégié. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Kristen.a
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 19:07

    Excellent hôtel, à un peu souffert malgré tout, beaucoup de murs sont endommagés, rayures un peu partout, mais l'essentiel est là, accueil parfait et chambres parfaitement propre. Bon rapport qualité prix, literie pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kristen, Tous nos remerciements pour ce commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté irréprochable de votre chambre, notre bon rapport qualité-prix ainsi que le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. Nous leur transmettons vos compliments. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions. Les retours de nos hôtes sont très importants, nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar isabelle.e
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 12:40

    Accueil particulier...par une namuroise (comme nous!!)!!! Une vraie gentille fille. Et l'hôtel était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et remarques pendant toute la durée de votre séjour afin de vous offrir un confort impeccable. N'hésitez jamais à nous en faire part. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:30

    Excellent accueil. Chambre très sale, tapis pas nettoyé, chaise tachée. Les joints de la salle de bain en mauvais état. Linge de lit de mauvaise qualité. Très déçu pour un 3 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci de mentionner la convivialité de notre équipe. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et faisons immédiatement le point avec notre équipe d'entretien ! Cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Laurent.W
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:31

    Nous sommes venus pour l'anniversaire de mes deux filles à Disneyland Paris et avons décidés de séjourner dans cet appart hôtel pour la proximité mais aussi le prix. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir 2 cartes et des bonbons pour nos filles à l'occasion de leurs anniversaire ! La chambre était à un excellent standard au vue du prix et l'équipe était vraiment disponible. Merci pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Jena.j
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:38

    Nous avons pris un appartement pour 4 personnes mais il y a à peine de la place pour deux. C’est sale, la moquette est pleine de poussière. La télévision est minuscule et ne fonctionne pas. Il y a une toute petite chambre d’un soi disant lit de 2 place mais on peut à peine dormir à deux. C’est insalubre passez votre chemin. Je suis obligée de mettre 1 étoile même si ça en mérite 0. Aucune connexion. Pas de cafetière. Lumière qui deconne. La total et les réceptionnistes sont hautains

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jena, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la superficie et l'agencement de nos logements sont indiqués sur nos supports de communication. Pour plus de confort, nous pouvons vous proposer un appartement deux chambres. Concernant les désagréments, nous vous prions de nous excuser et nous faisons immédiatement le point avec les différents services afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons vous revoir pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Audrey.E
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 19:54

    Un monsieur a l'accueil (Jean Bernard je crois) d'une gentillesse extrême. Studio très propre. Bien placé. Petit déjeuner parfait. On recommande !!

  • Avatar Marion.
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:08

    Satisfaite. Ce n'était que pour une nuit et ça fait le boulot. La chambre était propre, la literie plus que correct. Concernant l'accueil, le monsieur n'était pas des plus souriant mais personnellement je ne lui en tiens pas rigueur, nous sommes arrivés à 23h30 et nous n'étions pas les seuls. Facile d'accès. Nous n'avons pas pris le parking, mais nous avons trouvé une place dans la rue (attention zone bleue entre 21h et 8h il me semble.)

  • Avatar Zino.
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:22

    Si je pouvais mettre 0 je le ferai , déçu de notre nuit passée Lit très inconfortable, serviettes mauvaise odeur, manque de gel douche, pas de table de nuit interrupteur cassé, tapisserie déchiré, et les coussins l'épaisseur d'un drap très mauvaise qualité.. Déconseillons fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de ces problèmes sur place, nous aurions alors pu intervenir ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Un suivi a été fait avec notre gouvernante et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Ines.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:30

    L'hôtel est très bien située et très propre. Le personnel est très agréable et nous avons été super bien accueillis. La literie était de bonne qualité et j'ai passé un agréable séjour. (Un plus pour le bus qui emmène gratuitement à Disney)

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:22

    Hotel parfait, propre, spacieux, bon rapport qualité prix et à 10 min de marche de Disney, le top. Inutile de compter sur la navette gratuite depuis l'hôtel, elle est tout le temps blindée, impossible de rentrer dedans alors avec des valises, ce n'est même pas la peine d'y penser... Seul point noir à notre week-end.

  • Avatar Lise.i
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 15:51

    La chambre était très propre, lit très confortable cependant je trouve que les lieux pourraient être plus entretenus, baignoire cassée dans la chambres, murs abîmés dans les couloirs etc.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lise, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre logement et nous prenons note de vos observations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et vous souhaitons une bonne année 2022, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Corentin.e
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:00

    Hôtel avec un bon rapport qualité prix (surtout, ne pas se le cacher, pour la proximité avec DLP). L'accueil réservé est plutôt bon, même parfait! :) Simplicité d'enregistrement. Une navette est présente pour aller à DLP quasiment tous les 1/4h en heure de "pointe". Plusieurs restaurants sont à proximité, ainsi qu'une boulangerie délicieuse ! Le point noir, relevé par plusieurs visiteurs, est la propreté des chambres, quelques trois "mille-pattes" retrouvés dans la literie, la moquette et sol entachés... Et l'insonorisation est aussi, je pense à revoir quand les voisins sont bruyants 😉 En ce qui concerne le Ptit Déj' à 15€/pers, vous y trouverez seulement (Thé/café/lait) - (Madeleine, CupCakes) - (Jus d'Orange), et... c'est tout! Je le trouve vraiment très très léger. En soit il s'agit d'un très bon hôtel ! ;) Il y aussi, (je ne sais pas si elle appartient à cet hôtel) une piscine IMMENSE ! Ch. 211

  • Avatar Claire.o
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:20

    Ca fait quelques années que je me rend dans cet adagio et à l'époque j'avais bien apprécié mais j'ai l'impression que plus ça va et moins ça va... ça fait maintenant 2 fois cette année que j'ai une chambre en mauvais état, la dernière fois c'était acceptable, mais cette fois ci vu les prix pratiqués en cette saison et les problèmes de la chambre c'est inacceptable. La douche ne s'écoule pas, on patauge dans une eau avec des trucs qui flottent c'est dégoûtant. La salle de bain est sale. Impossible de manger sur la table on dirait qu'elle va s'écrouler (dommage je peux pas joindre la video). C'est peut être proche de Disney et de Val d'Europe mais la prochaine fois je marcherai un peu plus et j'irai ailleurs. 😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au cœur de nos priorités. Dans ce but, nous sommes à votre disposition pour réagir immédiatement sur place. En attendant, un suivi a été fait avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour satisfaisant cette fois. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:09

    Je viens de séjourner dans cet hôtel avec une amie et deux enfants , passez votre chemin !!! L’hôtel est sale , pas confortable la douche bouché par des cheveux ou je ne sais quoi bref le soir en arrivant mon amie s’est douchée et ça a été la seule douche du séjour car le lendemain matin il resté 5 cm d’eau dans la baignoire … la télé ne fonctionnait pas la moquette sale une bestiole dans les toilettes … je ne recommande pas cet hôtel du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour notre établissement de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Mathieu.a
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:11

    Un scandale, après avoir passé une nuit chez eux suite à un problème électrique, nous avons attendu près de 4h dans le hall d'entrée pour regagner notre chambre vers 1h du matin (pour repartir en train à 5h). Aucun geste commercial, aucune réponse donnée à booking, aucun remboursement, hôtel INJOIGNABLE... Bref des VOLEURS et des MALHONNETES, ne recommande absolument pas à fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons effectivement eu une panne d'électricité indépendante de notre volonté et nos équipes ont fait de leur mieux pour palier à cette situation et accompagner les clients dans leur logement. Cependant, nous sommes très surpris par votre remarque. Aucun de nos hôtes n'a attendu 4 h dans le hall. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Thelma.W
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:12

    Le personnel est extra !!!!!!! Le petit dej franchement moyen et certain composant de l’hôtel bien usé, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Thelma, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous partageons votre compliment avec notre équipe et prenons note de vos observations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau d'ici peu. Cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Bryan.p
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:57

    Bonjour J ai passé 2 nuit dans cette hôtel que j aimais beaucoup. Apparement ça a changer et c est devenu adagio. C est dommage que la propreté ne soit pas rester comme auparavant et que ce soit devenu un hôtel dans un tel état... Nous avons même eu un souci que nous avons signalé à la réception et on nous a même pas proposer de nous changer de chambre ou que quelqu un intervienne. C est vraiment dommage. J ai envoyé un mail à la direction de cette hôtel on verra bien ce que sa donne mais ce qui est sûr c est que mes amis et moi sommes très déçu.....

  • Avatar Marie.o
    2 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:18

    Appartement de taille convenable. Par contre, très sale, les poignées sont pleines de taches, poussière etc...les toilettes sont effroyables. Bref ménage à revoir en profondeur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir mentionné la superficie confortable de votre logement. Nous sommes désolés pour les désagréments et nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin que nous puissions la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons toutes nos excuses et faisons le point avec le service d'entretien. Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement pour un séjour impeccable. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Phil.u
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:13

    Pratique . 15 min à pied du parc Disney. Et confortable. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Benoit.e
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 07:21

    Chauffage accessible sur demande... (personne doit le demander ça doit faire des économies) Téléphone de la chambre non fonctionnel Évier cassé Une dizaine d'appels nécessaires pour joindre l'hôtel ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoît, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout dysfonctionnement afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Tous nos logements disposent d'un thermostat qui permet de régler la température. Nous faisons les vérifications nécessaires suite à vos remarques. Nous espérons vous revoir parmi nous pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:28

    Extrêmement déçue de cet appart hôtel qui affiche pourtant 3 étoiles. Les parties communes sont très sales et mal entretenues. Moquette tachée avec des saletés, tapisserie arrachée. Aucun ménage des couloirs n'a été fait pendant notre séjour. La baignoire et le sèche serviette ne semblaient pas avoir été nettoyés. Mais le pire à été le petit déjeuner. Une honte ! Un mini croissant et un mini pain au chocolat. À plus de 100€ la nuit tout cela fait beaucoup trop cher. Le seul point fort est la localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal en Ile-de-France, proche de Disney et Paris. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar katia.t
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:01

    Très bof .....manque de ustensiles et de poêle .....pas de machine a café.....nous y sommes restés 4 jours ...même pas un balai ...ni une serpillère....les prises arrachées du mur ... Des problèmes d'isolation dans les portes fenêtres près du lit .... Y a pas de risque que j'y retourne

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. De la vaisselle supplémentaire est disponible sur demande ainsi que certains équipements. Aussi, n'hésitez pas à faire part à la réception de ce dont vous avez besoin. Si nous en avons la possibilité, nous nous ferons un plaisir de vous l'apporter. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour plus réussi et vous souhaitons une bonne fin d'année. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Albepart.s
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 21:55

    Appartement très correct, bon rapport qualité/prix. Je tiens à remercier l’équipe de réception pour leur accueil, leur gentillesse et leur soucis du bien être de leurs clients. Je recommande!!

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:51

    Hôtel correct appartement avec moquette tachée qui donne un effet vieillot appartement assez sombre par contre proche du parc possible de s y rendre à pied si vous avez raté la navette qui passe qu une fois par heures

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement à quelques pas du parc Disney. Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et nous prenons note de vos suggestions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Famille.i
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 06:02

    Pas trop mal situé mais peut être déjà vieillissant. Personnel accueillant et souriant, de bon conseil. Un studio pour 4 personnes, on arrive encore à se tourner une fois le canapé lit déplié. La salle de bain est suffisamment spacieuse. Voilà pour les plus. La moquette de notre studio a déjà bien vécu. Les matelas du lit double et du canapé lit sont loin d'être confortable et le ménage reste approximatif. En ouvrant le canapé nous avons pu appercevoir des fraises tagada, un chouchou et autres trésors laissés par les occupants précédents. La télévision avait des soucis de réception, en partie réglé au début du séjour. Et si vous venez ici pour disneyland sachez que c'est le dernier arrêt avant le parc, du coup le bus bien que double est déjà très très remplit et nombre de clients de hidepark doivent rester sur le trottoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que les dimensions du studio et de la salle de bains aient été à votre convenance. Merci de souligner notre emplacement à proximité de Disneyland. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et faisons immédiatement le point avec notre équipe d'entretien. Merci de mentionner la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Sarah.i
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:33

    Nous y sommes allés le mois dernier une catastrophe alors que nous aimions cet hôtel avant. On sent que le covid les a poussé à diminuer la qualité : chambre sale, une théière mais on nous rie au nez quand on demande du the « bah non faut l’acheter », chambre qui ne fermait même plus à clef (mais le réparateur a été un amour cependant), petit déjeuner même pas équivalent à un formule 1 : rien de chaud à part des œuf à la coque, que des céréales à petites boites pour enfant achetées au casino du coin, pain sec bref on a payé pour rien. On ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Premièrement, nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et partageons votre commentaire avec les services concernés. Les mesures nécessaires seront mises en place. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous offrir l'expérience que vous attendiez et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Laurent.b
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 00:12

    Appart' hôtel extrêmement bien situé, à 15min à pied des parcs Disney, avec stationnement gratuit dans les rues alentours (pas la rue de l'hôtel,mais les perpendiculaires), accueil extrêmement sympathique, bourré d'humour, une chambres de bonne taille avec tout ce qu'il faut. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussée avec son petit extérieur privatif. Piscine super sympa...bref impeccable ! Je regrette même d'y être resté aussi peu de temps ! Quand on lit les autres avis on se demande si on était au même endroit, c'est marrant les différences de perception 🙂

  • Avatar Virginie.A
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:46

    Ancien Hipark, apparthôtel un peu passé, des rénovations à prévoir et literie des canapés lits à changer. Très pratique pour se rendre à Disney, navette gratuite en 3mn ou à pieds en 10mn. A 5mn du centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Merci d'avoir mis en avant notre emplacement de choix et la navette gratuite. Nous prenons note de votre suggestion ! Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Indiana.
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:22

    Les + : - studio de bonne taille avec cuisine, grand lit et grande salle de bain (baignoire) - emplacement idéal à 2 pas du centre commercial val d’Europe et à un gros 1/4 d’heure à pieds du Parc Disneyland - navette gratuite pour le parc - belle piscine extérieure - check-in agréable et personnel réactif (suite souci dans la 1ère chambre attribuée) - prix raisonnable - au calme Les - : - moquette et tissu du fauteuil bien tâchés. Même si le ménage semble avoir été correctement fait et que le logement est propre, cela fait « tâche » justement. - les oreillers sont vraiment trop plats, j’ai dû plier le mien en deux pour avoir la nuque un peu maintenue - matelas un peu trop ferme mais correct !

  • Avatar Aribi.a
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:38

    Très déçu de la qualité de cet hôtel, bien en dessous de la qualité de cette chaine. Baignoire émaillé, aucune pression si on voulait de l'eau chaude, les couchages étaient nul, compliqué à mettre en place et pour 75 euros la nuit, ne vaut pas du tout le prix, je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samir, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cependant, nous ne sommes pas un hôtel, pour cette raison, nous n’offrons pas les services d’un hôtel, mais d’un appart hôtel. Nous aurions tout de même souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Tais.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:32

    nickel, propre, accueil chaleureux, et hôtel près de disney

  • Avatar Heidy.o
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:54

    Cheveux retrouvés dans la chambre. Pomme de douche replié de calcaire et mauvaise pression à la douche. Radiateur de la salle de bain au maximum sans possibilité de le régler. J’ai été débiter du prix de la chambre soit 101€ plus 83.83€. Impossible de savoir d’où ses 83.83€ provienne. Après de nombreux appels sans réponses de l’hôtel car mise en attente (alors que les réceptionnistes parlent entre eux derrière). Il aura fallu attendre plus d’une semaine pour avoir une réponses de leur part. Je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Heidy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés des désagréments survenus. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Anass.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:34

    Je mis une étoile parceque il y a pas 0. Une super mauvaise expérience ça nous a gâchis nos vacances tant attendu avec nos deux bébés 1 an et deux ans. Tout d'abord on arrive de Montpellier après 8h de route à 23h nos bébés qui dorment dans les bras, il y a avait une dame devant nous qui créait parce que elle fait une réservation dernière minute et qui a pas été prise en compte, après un peu de temps elle a eu son appertement j'imagine que c'était le notre, parce que notre réservation était bien prise en compte parceque j'avais même demander un lit bébé et l'hôtel m'a confirmé la disponibilité de ce dernier on a attendu 1h pour que la fille nous propose deux appartement séparé toujours avec les bébés qui dorment dans les bras, le bébé a dormi par terre on a pas eu le lit le lendemain on a eu un appartement toujours pas de lit. La demoiselle nous a dit que le petit déjeuner allait être déduit du prix comme geste commercial et non on a payé plein pot. Franchement vous avez gâchis nos vacances vous êtes le pire hôtel qui peut exister il faut que ce genre d'hôtel soit fermé. Merci

  • Avatar Betty.
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:46

    Juste un énorme MERCI à JB et Laura pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur arrangement. C'est très plaisant de faire face à du personnel aimable et serviable. Merci à vous encore une fois

  • Avatar Ad.u
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 10:28

    Séjour parfait ! Mais prélevé 2 fois ! Cela est inadmissible de faire payer 2 fois le séjour, je ne comprends pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes désolés pour cette double facturation, il doit s'agir d'une erreur. Pourriez-vous nous contacter par mail (hb2r7-du@adagio-city.com) en nous fournissant les informations relatives à votre séjour ainsi que la preuve du double paiement afin que nous puissions résoudre la situation ? Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour parmi nous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar stellie.r
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:14

    C'était notre 4eme séjour dans cet hôtel et ça sera le dernier .. c'est la 1ere fois que l'on revient depuis qu'il a été repris "adagio" et on a clairement vu une différence avec nos précédents séjours. L'équipement et la propreté sont à revoir ! Dans notre appart : porte freezer absente, pas de gel douche/cheveux remplacé par un gel lavant mains, des bestioles noires dans la SDB, 1 chaise pour une réservation à 3, bref la liste est longue .. Peu de navettes qui arrivent surchargé, sur 2j et 2 nuits on a pas pu prendre 1 seul fois. Le personnel est peu agréable et ne respecte pas le simple port du masque !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction et aimerions en savoir davantage sur votre expérience. Nous vous invitons à solliciter notre équipe sur place dès votre arrivée afin que les mesures correctrices soient mises en place et vous garantir ainsi le meilleur séjour possible. Cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar svelt.
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:59

    Personnel très sympathique, lieu propre, calme. Rapport qualité prix correct. Possibilité de se faire à manger.

  • Avatar Gabrielle.i
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:53

    Très bon rapport qualité prix, le personnel est vraiment top et le petit déjeuner varié et très bon.

  • Avatar Sim.S
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:11

    Bon séjour à l'hôtel en couple. Hôtel calme et TRÈS personnel accueillant "de rien beaucoup". Petit bémol sur les horaires d'ouvertures de la piscine assez restreint et le tapis de la chambre avec des couleurs qui ne sont pas très agréables.

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 13:27

    A 5 minutes des Parcs Disney grâce à la navette gratuite, et 7 minutes de la Vallée Village, l’emplacement était idéal pour notre week-end ! Le studio était très propre, tout le nécessaire était présent (micro-onde, lave-vaisselle, liquide vaisselle, éponge...) il y a même une petite épicerie à l’accueil. L’accueil était excellent. J’ai eu réponse à mes questions par mail en moins de 12 heures. Parfait, je recommande et nous reviendrons !

  • Avatar Lauwine..
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:25

    C est la 2e fois que nous venons dans cet hôtel. Très bien situé. Proche des parcs, val d Europe, disney village, vallée village.... Le personnel est compétent, professionnel et très agréable. En revanche le prix est un peu élevé pour la "qualité". Rideau sale dans la chambre, pommeau de douche cassé, une prise non fonctionnelle, 1 seule petite cuillère.... Lors de notre premier séjour nous avions adoré le petit déjeuner. Très complet et excellent. Avec les mesures covid, le petit déjeuner est en chambre ce qui est aussi une très bonne idée. Au-delà detre bien garni et très bon, je trouve que le prix est un peu excessif comparé au choix.. Dans tous les cas, nous reviendrons. A bientot :)

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:14

    Nous avons séjourné 2 nuits. C’était parfait rien à dire. Matelas top, propre top, situation top, pas de bruit, télé, clim, salle de bain grande et bien équipée. Pas trop d’accueil mais peu importe. Il faudrait simplement laver votre moquette car cela fait peur quand on circule dans les couloirs c’est un peu décevant mais notre chambre était niquel. Rien à dire sauf les coussins plats et durs nous sommes partis avec mal de dos et cou à Disneyland pas très sympa..

  • Avatar Alves.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:41

    Grand hôtel, avec une super piscine ! Une équipe sympathique et disponible. Quelques petits rafraîchissements serait à prévoir, autrement c'est top, c'est pratique. À proximité de tout et apart fonctionnel

  • Avatar sebastien.i
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:23

    Le lieu est charmant, en revanche la réception a dû mal à répondre au téléphone, ou quand elle décroche on est mis en attente plusieurs minutes avant que la communication ne coupe, idem pas de réponses aux mails; ce point mérite une nette amélioration. La baignoire était bouchée et pas de peignoir, ni accessoires de bains pour profiter de la piscine. Autre inconvénient, les horaires d'entrée et de sortie très mal adaptés (on se retrouve hors de la chambre avec une carte désactivée, sympa !!) Les rideaux ne couvrent pas bien la lumière, on est réveillé au levé du soleil. Pour le reste l'établissement est confortable et de qualité. Le personnel sur place était fort sympatrique L'hôtel est proche de Disney village et du Val d'Europe dont idéalement placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de votre logement et notre emplacement. Nous prenons note de votre observation et vous en remercions. Vos témoignages nous permettent d'améliorer encore nos prestations. Merci de mentionner l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un séjour absolument réussi cette fois. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Raphael.A
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:02

    Un seul mot sale! Parking non dispo pour tous véhicules +1,80m Les moquettes sont tachées les banquettes aussi des papiers d’emballage des derniers occupants Un premier appartement obligé de quitter car il ne fermait pas (très rassurant quand les enfants dorment à côté de la porte…) Le second même état général, mais accompagné d’une odeur pestilentielle. Nous venons de passer deux nuit dans un appartement hôtel de la même chaîne à issy les moulineaux et rien à voir il était top Je déconseille très fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Nous vous remercions de nous avoir écrit. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Elles nous permettront de prendre les mesures nécessaires afin d’offrir des conditions de séjours irréprochables à l'avenir. De nouveau, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar cédric.e
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:10

    Avis mitigé, on a eu une personne peu avenante a l'arrivée mais une autre très aimable et souriante au départ. L'appartement est pas mal mais quelque défaut mais rien de bien méchant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement et l'accueil lors du check-out. Nous avons pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un séjour sans fausse note ! Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:03

    Bonjour 👋, J'ai essayé de joindre l'hôtel toute la matinée personne n'a décrocher le téléphone pour un grand hôtel comme le vôtre c'est une honte ! Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à nous joindre par téléphone. Vous pouvez également nous contacter par mail (hb2r7-gm@adagio-city.com) pour toute information. Bien cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Greg.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:00

    Séjour de deux jour chez adagio franchement très déçu appartement sale les sols dans un état déplorable la salle de bain moisissure au plafond trou dans les murs. Pour le prix payé pour deux nuits ce n est pas normal de trouver des appartements dans cet état là je vous passe le ménage qui ai fait a la va vite deux jour passer avec les même papier dans les couloirs. Je ne conseil pas d y sejourner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau et de vous faire oublier cette expérience inhabituelle. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 02/09/2020 à 08:11

    Bonjour, C'est la première fois que je viens à cet hôtel car il était proche de Disneyland et j'ai été un peu déçu. Premièrement, impossible de joindre le standard téléphonique depuis 10 jours et après avoir essayé plusieurs fois par jour. C'est frustrant. Ensuite, l'accueil sur place était chaleureux mais un peu expéditif, dommage. Enfin, la Chambre était bien mais des cheveux traînaient dans la salle de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour nous d'offrir à nos clients un accueil de qualité avec du personnel agréable, efficace et réactif. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue. Nous avons en effet eu un problème technique au niveau du standard fin août et nous sommes navrés de n'avoir pu être en mesure de répondre à vos appels. Nous rappelons que nous restons à votre disposition sur place pour répondre au moindre désagrément ou inconfort. Nous aurions alors pu vous proposer des solutions immédiates comme une retouche ménage. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Chris.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:18

    Qualité très moyenne pour le prix et un 3 étoiles. Table à repasser mais pas de fer (3 fers pour tout l'hôtel selon la personne à l'accueil !), pas de table de chevet, 1 chaise pr 2, 1 mouchoir restant dans la boîte à mouchoirs, aucun balais ni ramasse poussière, pas de torchon ni sopalin, ménage très approximatif (la fenêtre était tellement sale qu'on ne voyait presque pas dehors, moquette tachetée, poussière, etc.). L'hôtel n'était pas rempli et on nous a mis dans 1 chambre communiquante avec qqun à côté, donc bruits... De plus, les personnes à l'accueil pas très accueillantes et qui portent tt le tps le masque sous le nez ou le menton...(Merci covid..). Et impossible de les avoir au téléphone, ils ne répondent jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Merci d'avoir consacré de votre temps. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons un point d’honneur à honorer nos clients tout au long de l’année. Notre personnel est généralement apprécié pour son accueil et sa disponibilité. Nous regrettons que ce ne soit pas l’image que vous ayez perçue et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons également pris note de vos remarques concernant votre chambre et les mesures correctives seront mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Sincères salutations, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar maryline.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:27

    Nous revenons tout juste d'un weekend très agréable pour un anniversaire avec plusieurs enfants. Ils ont fort adoré Personnel très sympathique et arrangeant. Piscine agréable. Calme. Chambres propres. Bon petit déjeuner. Pas loin de Disneyland, de Val d'Europe et de La Vallée Village. Nous y reviendrons sans aucun doute!

  • Avatar Emmanuelle.B
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:16

    Bonjour je suis assez déçue de cet appart hotel. Chambre prete en retard..certe il y a du monde mais on prevoit ...chambre pas propres moquette mal aspiree avec des miettes...rideau tombé laissé sur une chaise...pas de drap ni de couette pour le couchage de ma fille..partie commune tres sale avec des moquettes tachee...parking vite plein. Le personnel de laccueil nest pas toujours agreable...service de laverie avec des machines sales sans distributeur de monnaie ni de jeton à l'accueil...la.piscine est bien mais beaucoup de personnes se baignent habillees donc l'hygiène bof bof...plusieurs personnes ont signale mais on nous a repondu c'est une piscine non surveillee donc....je deconseille meme si la localisation est top..dommage..nous en avons fait part à la reception qui nous a offert un petit dejeuner mais cela ne change en rien notre avis..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ne s’est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de vos observations et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments et comportements signalés. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pendant votre séjour. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous proposer des solutions immédiates comme une retouche ménage. En attendant, nous faisons les vérifications qui s'imposent et ferons un point avec les services concernés afin de rétablir notre niveau de prestation. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans d'assainissement des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication. Nous espérons vous revoir parmi nous. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Yann..
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 13:07

    Très bon hôtel avec piscine. Il est adapté aux familles avec enfants qui souhaitent visiter le parc Disney, que vous pourrez atteindre grâce à différentes navettes. A quelques minutes à pied se trouvent de nombreux restaurants. Poussez encore 10 minutes et vous arriverez à l'immense centre commercial du Val d'Europe où vous trouverez tous les commerces dont vous avez besoin. Durant le séjour, certaines chambres ne disposaient pas de lits mais de clic-clacs déjà déployés. Bien que grands, leur confort n'est pas aussi bon que pour un lit traditionnel. Peut-être que la situation a changé depuis, n'hésitez pas à demander au personnel de la réception.

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 15:51

    Un hôtel très sympathique avec un joli cadre. Les chambres sont bien équipées et les lits confortables. La salle de bain est très fonctionnelle et y prendre un bain est un plaisir. Un parking est proposé à 14€ la journée mais des places gratuites sont disponibles dans les alentours proches. Néanmoins quelques points négatifs : - nous avons eu une chambre avec 2 matelas 1 personne posés sur un sommier double, pas très pratique pour dormir à deux - isolation phonique moyenne, nous étions constamment réveillés dès que quelqu’un passait dans le couloir en parlant - débit du wifi et de la télévision mauvais Un bon séjour quand même avec un excellent accueil du personnel.

  • Avatar Laura.k
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:11

    Cela se passe de commentaire , il y a tellement de choses à dire et à redire sur le service la réservation les chambres l’entretien que je préfère les photos parler d’eux même ! C’est bien beau de répondre que vous êtes désolé mais il faut faire le nécessaire par derrière je me suis permise de faire une remontée à l’accueil le jour de mon départ !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci pour ce commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous contacter en message privé? Nous aimerions effectuer avec vous le suivi de ce commentaire. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Loïs.r
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 06:55

    J'ai réservé deux nuits pour deux personne le week-end et j'ai été très déçue. La Chambre est sale (cuvette des toilettes / tabourets) et en mauvais etat (pommeau de douche cassé / pas de bonde de douche ce qui induit une odeur d'égouts dans la salle de bain). De plus je m'attendais à avoir au moin deux serviettes pour deux personnes non pas une seule....... J'ajouterai qu'il serait de bon goût d'avoir 2 cuillères - des bols pour le petit déjeuner dans la cuisine (contre une seule à l'heure actuelle) J'ai payé 189€ pour y dormir, à ce prix la autant dormir dans un hôtel Disney. Le petit déjeuner est hors de prix pour une box à emmener en chambre, il y a une boulangerie pas loin pour 4 fois moins cher vous mangerez plus En résumé le rapport qualité - prix ne vaut pas du tout le coup Cependant le personnel est sympathique et nous a acceuilli avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Loïs, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Nous faisons immédiatement les vérifications qui s'imposent. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un meilleur séjour. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Sébastien.l
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:55

    L hotel a tout de ce qui pourrait en faire un hotel acceuillant : l emplacement stratégique à 12 min à pied des parc Disney et moins de 5 du centre commercial val d europe... Mais malheureusement le personnel est tellement loin des standard minimum. Ils en ont tout simplement rien à faire. L entretien est très approximatif avec de la saleté un peu partout, ou meme des tapisserie déchirée, et objets cassés.. Etc.. Mais le PIRE !!!! Les personnes a l accueil qui en pleine pandemie de covid 19 ke portent pas le masque et ne font pas repecter aux clients le port du masque. Certes elles ont un plexiglass devant elle mais cela ne nous protege en rien des miasmes potentiellement repandue par leur respiration. Tout au long de notre sejour je leur ai fait la remarque mais rien n a changé ou elle le mettaient rapidement en me voyant arriver... Nous ne nous sommes pas sentis en securité... Voire pire pas sentie prit en considération. Une honte sans nom ! A moins bien sur qu elle preferent rester chez elles parce que l hotel aura de nouveau fermé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nos hôtes apprécient généralement l'accueil et le service. Nous prenons très au sérieux votre commentaire, car très éloigné des standards que nous nous imposons. Un suivi sera fait avec l'équipe pour nous assurer d'une qualité de service à la hauteur de notre réputation. Cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Elodie.u
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:55

    Il serait bon de rafraîchir un peu la déco (moquette tachée, papier peint arraché etc) mais logement bien situé et personnel très sympathique

  • Avatar Tonton.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:48

    Personnel pas à l'écoute des clients, coupe la parole et ne respect pas les normes COVID ! Appartement Sale, trace sur le mur, porte freezer cassé, terrasse sale avec ... rien en mobilier, moquette nettoyer vraiment vite fait. La salle de sport : rameur ne fonctionne pas, prise casser ou HS (remplie de crasse). Piscine : pédiluve sale, latte en bois sorti du sol avec clou et vis. DANGEREUX !!!! Sauna : bloquer sur 78% impossible de le régler, propre. Porte coupe feu bloquer par 3 chaises ... inacceptable pour un ERP de type O ... Les prix sont abordable dans l'ensemble mais le nettoyage est à revoir. Le Client Friendly aussi ... Et la petite jeune qui porte pas son masque avec son air hautain devrais revoir son comportement devant les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. La sécurité de nos hôtes l'une de nos priorités, nous avons remédié aux dysfonctionnements ponctuels mentionnés. Nous vous invitons à nous les signaler directement sur place afin que nous puissions intervenir au plus vite. Cordialement, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar WILLEM.R
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:00

    Voilà plus de 10 fois que je me rends dans cet hôtel découvert en 2015. Il était temps de mettre un avis. En gros un hôtel vraiment appréciable. Ma femme et moi lui donnons le surnom du "petit Radisson de Disneyland". L'acceuil est parfait, l'aspect de l'hôtel irréprochable, les chambres studio super équipées, seul le lit (qui vont changer je crois) un peu moyen et en chambre très bien. Propreté sur 10 visites rien à redire. Nous avons même fait un séjours de 8 nuits en 2016 rien à dire de négatif. Le petit déjeuner est très correcte, très apprécié la possibilité des oeufs coques. Piscine hélas que extérieure mais très bien quand le temps le permet. Fréquentation assez haut de gamme donc calme....même avec enfants. Seul point négatif la voiture. Serris ayant mis du payant partout il est difficile de se garer et donc d'être serein se qui gâche un peu les séjours d'autant que le prix du parking de l'hôtel est exorbitant. Mais si vous garez la voiture même loin de l'hôtel sur du gratuit, la desserte en bus pour Disneyland est bien et régulière. Le Val d'Europe est à 5 minutes à pieds un régal. Les alentours agréables pour dîner le soir. Conclusion un hôtel 3 étoiles autant méritant qu'un 4. Recommandé pour long ou très long séjours.

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:05

    Nous sommes ravis de vos services, nous reviendrons, votre personnel est au top ne changez pas !! À très vite Séjour professionnel et promenade

  • Avatar Bretagne.t
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 08:40

    Bonjour, si vous cherchez un hôtel de très bon rapport qualité prix, bien situé, au pied d'un arrêt de bus pour prendre la navette gratuite pour Disney, à 100 mètres du plus grande centre Commerciale de Val D'Europe, un seul endroit: HIPARK de Serris !! Une équipe chaleureuse, un accueil irréprochable, toujours à l'écoute de sa clientèle dans un lieu propre et convivial. Sans oubliez la salle de sport, et la piscine que vous apprécierez l'été. Franchement, pour y venir une fois minimum par mois depuis plus de 3 ans, c'est vraiment que je me sens très bien ici,étant très difficile quand je dors ailleurs que chez moi. Foncez, n'hésitez plus, ils vous attendent déjà. Merci pour tous ces bons moments passés dans cet hôtel et ceux à venir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, C'est avec un plaisir très sincère que toute l'équipe a lu votre commentaire. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous et espérons que çelà continuera encore très. A très vite,

  • Avatar Lila.o
    2 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:29

    Passez votre chemin. Les chambres de cet hôtel sont vetustes, il y a des taches sur les tapis au sol et le fauteuil blanc. Le téléphone de la réception ne répond jamais. On est obligé de sortir de la chambre pour parler à la réceptionniste. De plus l accueil n'est pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lila, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Notre personnel est généralement apprécié pour son accueil et sa disponibilité. Nous regrettons que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons également pris note de vos remarques concernant votre chambre et les mesures correctives seront mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Carine Salas, Directrice générale

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 22:26

    Séjour du 13 au 14 Avril - Quelle déception de payer plus de 200€ pour ce voir avoir un lit canapé en guise de lit. J'en ai fait part a la réceptionniste qui m'a seulement dit : "On est complet malheureusement mais rassurez vous, des nouveaux lit arrivent lundi." Ah bah mince alors je suis arrivé deux jours trop tôt. Soit elle ma pris pour un jambon soit elle n'a absolument fait aucun effort pour satisfaire son client... Il n'est pas normale non plus de ne pas avoir de monnaie dans son tiroir caisse. Devoir attendre le lendemain pour ce faire rendre la monnaie et même le réceptionniste a galéré. Bon tout de même quelques points positif : Belle hôtel malgré tout, à proximité du parc, et bien desservie par les navettes gratuite qui mènent au parcs Disney. Mon expérience dans votre hôtel n'est pas du tout satisfaisant, et vous n'y avez apporté aucunes solutions. Je ne reviendrais pas. A bon entendeur. CAILLE CHRISTOPHE HGQLFPCK

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que vous ayez été déçu lors de votre séjour.Sachez que nous procédons justement au changement de literie.Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

  • Avatar Ornella.o
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 10:51

    L'hôtel est beau, il fait penser à certains endroits de Berlin ! Et l'intérieur est très chic et cosy. L'accueil est agréable, le personnel souriant et il y a un petit coin pour des achats pratiques. Vraiment un plus a mon avis. La chambre était propre spacieuse, la literie très agréable. Et la baignoire parfaite pour se délasser. Je ne regrette pas d'y être allé.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 10:55

    Pas de connaissances de l'hôtel, je n'y suis jamais allé. Par contre habitant à proximité et connaissant quelqu'un qui y travaille, je peux dire que c'est très bien. L'hôtel est récent et bien équipé, de plus c'est l'hôtel hors hôtels Disney le plus proche du Parc (à peu près à 1km), donc on peux facilement y aller en marchant. Il y a quand même un service de navette bus qui vous dépose et vous ramène du Parc après une journée bien remplie. L'endroit est calme et très sympa.

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:01

    Un peu déçu de l'accueil à l'accueil, la propreté est correcte sans plus. Le Wi-Fi est gratuit, des places de parking sont disponibles en supplément. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment génial, très bien garni. L'hôtel est proche de Disneyland, un bus gratuit assure la liaison entre l'hôtel est le Park.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous prenons bonne de vos remarques, qui nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement,

  • Avatar marina.
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 11:56

    Nous avons été accueillis par Amélie qui nous a fait un très chaleureux accueil et dont la bonne humeur est contagieuse! La personne a l'accueil le lendemain matin était également très agréable. La chambre très propre et la literie très confortable! Marina et Anselme

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