Relais du Périgord Noir

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais du Périgord Noir Siorac-en-Périgord

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais du Périgord Noir à Siorac-en-Périgord

Hôtel lumineux avec chambres et studios élégants, ainsi que restaurant moderne, piscine et sauna. Logements chics et piscine chauffée.


Tags: Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Leo.
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:39

    Réservé 2 nuits pour un week-end de mariage, nous avons êtes très déçus de cet établissement. Chambre absolument pas digne d’un 3 étoiles, la douche se transforme en piscine, la literie est tout juste confortable… Le petit déjeuner est une énorme blague, mieux vaut aller directement dans une bonne boulangerie, vous y serez mieux reçu et plus satisfait. Le plus gros soucis vient certainement du gérant, qui visiblement n’aime pas le contact humain… absolument pas arrangeant avec la clientèle. Alarme à incendie qui sonne au milieu de la nuit sans raison, aucune excuse ou même explication de la part de la direction. Tout de même une bonne note pour les employés à savoir la réceptionniste et la femme de ménage qui sont pour le coup sympathique et à l’écoute. Je ne recommande pas cet hôtel, passer vôtre chemin.

  • Avatar Vaness.
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:47

    La propreté des lieux laisse clairement à désirer pour un hôtel de soit disant, 3 étoiles. Ainsi que l'hospitalité du propriétaire. Les tarifs (chambre et petit déjeuner) sont trop cher au vu de l'etat de la chambre et de ce qu'on nous a servi le matin. En clair, fuyez !

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:11

    Un accueil peu agréable par le propriétaire. Arrivée 15h52 et on nous demande d’attendre dehors pour le check in à 16h plutôt que de nous proposer de consommer en attendant. Les chambres sont beaucoup moins attrayantes qu’en photo.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:07

    Très mauvais rapport qualité prix . Service laisse à désirer … Nous sommes arrivés à 15h45 avec un bébé de 3 semaines, on nous a demandé d’attendre l’ouverture de la réception à 16h pour avoir notre chambre. Impossible de l’avoir avant (pour 15minutes) alors que la personne était à l’accueil. Les chambre sont très vétustes : voir les photos … Hôtel à fuir !

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 22:36

    Extrêmement déçu : - Le directeur est particulièrement inhospitalier - La douche est cassé, les filtres des mitigeurs lavabos cassent, le parquet est bricolé, pas d'eau chaude, ni de pression... - Le petit déjeuner se limite au minimum, mais 12€ tout de même. On ne comprend pas du tout pourquoi il est classé 3 étoiles. Très cher pour ce que c'est.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:00

    Nous avons séjourné 2 nuits, après réservation, sinon on ne se serait jamais arreté, l hotel semble abandonné, pas entretenu. Acceuilli par une receptionniste sympatique et professionnelle,on savait le restaurant fermé,et on apprend que le SPA aussi,et le petit dejeuner en buffet est desormais servi à table....on régle la totalité du sejour,et on prend notre chambre....elle est bien mais sans plus,par contre la salle de bain....la chasse d eau fuie,la lunette est devissée,l éclairage trés faible...et qd on utilise la douche ça innonde la salle de bain,l eau suit les joints du carrelage et passe sous la plainte de la cloison avec la chambre,le parquet y est tout gonflé et noirci....on a payé 80 euros la nuit .le petit dejeuner à 12 euros c est honteux vu ce qu on a mangé, mème pas 1 produit de la région tout est en barquette ,mème la salade de fruit,2 sortes de thé...il faut resever le petit déjeuner la veille,ça permet de préparer une salade de fruits frais le pain et les viennoiseries sont pas bons(congelés??)et le jus d orange imbuvable tant il est acide...ça ne vaut pas 3 étoiles

  • Avatar charlotte.i
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:01

    Je ne recommande pas du tout cet hotel 3 étoiles ... Les étoiles ne sont pas méritées selon moi. On oublie le principe de l'hôtel ! En effet les prestations offertes de la chambre sont tres mauvaises comparé au tarif payé: - Le sol de la chambre etait sale et collant à notre arrivée -La robinetterie de la salle de bain complètement dévissé - Les serviettes de la salle de bain étaient encore mouillées... - La qualité de la literie n'est pas au rendez-vous Et que dire de l'isolation ... nous entendons ce qui se dit dans les chambres d'à côté et dans le couloir malgrès 2 portes nous séparant de celui ci !!! Les étoiles récompenses peut être la qualité du restaurant et les services offert par l'hotel (sauna, hammam, piscines) mais cela ne se ressent pas du tout au niveau des chambres ... Comparables à un hotel formule 1 !!! Pour 150 euros la nuit cela fait un peu cher ...

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:44

    Séjour d’ une Semaine en couple et à moto ! Nous sommes arrivés dimanche soir mais la météo n’était pas avec nous... très bon accueil de la réceptionniste qui nous réserve un bon restaurant à Siorac. Dès le lendemain, le directeur de l’établissement nous accueille aimablement au petit déjeuner. Voyant la mauvaise météo, pluie incessante annoncée jusqu’à jeudi après-midi, nous demandons au patron de l’hôtel s’il pleut nous trouver une location de voiture. Deux coups de fils plus tard, il nous avait trouvé une voiture pour 4 jours ! Cerise sur le gâteau, il nous a déposé à Le Bugue au garage qui nous a loué la voiture (il pleuvait des cordes, 15km de l’hôtel) et était même prêt à faire le chèque de caution au loueur pour nous, car nous n’avions que notre CB. Donc si ce n’est pas du service et de l’amabilité, qu’est ce donc ?!!! La chambre était tout à fait fonctionnelle, propre et correspondant aux standards d’un 3 étoiles. Nous avons complètement apprécié notre séjour de 7 jours avec petit déjeuner dans cet établissement, et avons même pu profiter de la très belle piscine en fin de journée. Cet hôtel est parfaitement situé pour visiter le Périgord noir. Nous remercions encore la direction et son équipe pour son accueil et son professionnalisme. Anne et Bruno de Nantes.

  • Avatar Seb.
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:36

    Jamais nous n'avions été aussi mal reçu, le patron est juste exécrable avec les clients, d'ailleurs nous avons rencontré des professionnels de la restauration qui n'ont pas été surpris de notre mésaventure apparemment il a eu le même comportement avec beaucoup d'autres clients. A fuir nous avions réservé pour 3 nuits et sommes partis au bout de la première. Hôtel à éviter. Extrêmement déçu.

  • Avatar MrPsyko50.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:41

    Bel hôtel, chambre confortable, accueil et service chaleureux. Belle étape, puisque nous ne sommes restés qu'une nuit.

  • Avatar flavien.l
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:40

    Pas du tout à la hauteur du prix En arrivant, nous avons remarqué que le sauna et le hamam ne fonctionnaient pas (cause COVID) mais nous n’avons pas été prévenus par message alors que les installations étaient marquées comme disponibles. Quand à la salle de sport : aucun écriteau ne mentionnait si elle était fermée. Nous avons quand même demandé et le patron a refusé que nous l’utilisions (alors que les salles de sport ont réouvert) Le parquet est mal posé : en appuyant sur certaines lattes, de l’eau apparaît (le parquet en dessous doit être gorgé d’eau). Également : il y a des trous entre certaines lattes, et l’un de nous s’est blessé le pied de ce fait. La douche, bien réalisée, est très mal conçue, car beaucoup d’eau se retrouve sur le parquet. Ce doit être pour cela que de l’eau sort de certaines lattes du salon. Également : des trous d’un précédents porte serviette (posé au sol) sont apparents et celui fixé ne tient pas (attention les pieds) Les extérieurs ne sont pas entretenus, alors que nous sortons de confinement : arracher les mauvaises herbes, repeindre les volets et passer un antirouille sur les rambardes auraient pu être faits. Dans la cuisine : la multiprise n’est pas fixée et donc se retrouve à nue ce qui est dangereux. Encore une fois : un point de colle, fait pendant le confinement aurait été possible, mais non. Enfin, en arrivant : aucun verre à eau. Que des verres à apéritif .... Quand au frigo : il ne refroidit que peu, le congélateur était givré ce qui a fait que le bac à glaçon s’est cassé. Nous en avons informé la jeune fille de l’accueil qui est allée voir le gérant. Réponse : il est prévenu mais pas sûr qu’il passe en remettre un autre. Pendant notre séjour il a fait plus de 30°c chaque jour. Des fissures sont apparentes dans beaucoup de pièces Seule équipement disponible : la piscine. Qui était très propre. Côté personnel : le gérant (Philippe) n’est pas aimable DU TOUT !!! A peine un bonjour et c’est tout. Quand nous lui avons posé une question la réponse a été très froide et sèche. A contrario : la jeune fille de l’accueil et les dames de ménage sont très sympathiques.

  • Avatar Mathilde.
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:36

    Le lieu est très sympa pour manger, personnel acceuillant et sympathique. En revanche "les frites maison" sont congelées, et la "salade fraîche" a été remplacé par des brocolis cuit dans l'eau sans nous en avertir... pas de menu disponible: il faut compter 35 € pour entrée plat dessert. Bof

  • Avatar Frédéric.
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 16:19

    Personnel accueillant et plein de bonnes volontés mais difficile de faire oublier les chambres... Nous avons pris une chambre "supérieure" (chambre 207) et donc soi-disant refaite. Elle a effectivement été rénovée mais à la Damido ou Plaza et très certainement par le propriétaire ou un salarié mais pas un professionnel (voir photos). Salle de bain avec vieille baignoire et carrelage repeint, sol en vinyle mal posé. Tapisserie et meubles repeint au lieu d'être changés. Parquet de la chambre très mal posé, on voit la vieille moquette dessous. Bref loin d'une chambre d'un 3 étoiles. Cerise sur le gateau : les chambres côté piscine donnent sur la ventilation des cuisines qui est très bruyante en plus des odeurs. Ils l'éteignent vers 23h00 Donc fenêtres fermées en attendant. Point positif : la piscine. La nuit à 146 euros est vraiment trop chère pour les prestations offertes. Le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre, est des plus simples. Pas de bonnes surprises. Côté restaurant, difficile de se prononcer. Leur cuistot était parti et remplacé au pied levé par le patron qui n'est pas du métier. Ma femme et moi avons eu le temps de finir nos assiettes avant qu'ils arrivent à servir un nuggets frites à ma fille. Les plats étaient bons mais pas plus. Si je peux me permettre un conseil : ne renovez plus vos chambres à faible coût ou ne les vendez pas comme "supérieures" et à ce prix. A renover il faut changer, meubles, baignoire, wc et faire appel à un professionnel. La tapisserie peinte c'est déjà pas une bonne idée mais sans même reboucher les trous de l'ancien support papier toilette c'est vraiment ni fait ni à faire.

  • Avatar Clémence.a
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:29

    L’hotel n’est pas si mal, mais le propriétaire est odieux. Très désagréable dans son ton de voix comme dans ses propos. Si cela l’ennuie que des clients viennent chez lui, qu’il refuse les réservations, ça sera plus simple...

  • Avatar Antoine.
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:28

    Cadre très agréable, super piscine, chambre correcte. Cependant, l'accueil à été très froid, pas un mot de bienvenue. Bof.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 05:29

    Bienveillance , attentionné. 2 qualités que l' on aimerait rencontrer à chaque étape hôtelière. Arrêt du restaurant gastronomique pour être remplacée par des menus bistrots. À noter bar à vin. Une très bonne adresse

  • Avatar Benoît.a
    4 / 5
    Le 20/08/2016 à 17:43

    Hôtel très agréable et doté de nombreuses infrastructures (piscine, sauna, hamam, salle de sport...). Le restaurant est de très bonne qualité. La décoration des chambres reste quelque peu vétuste.

  • Avatar pepger.9
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:58

    Très bien situé, très tranquille. Un patron très sympa !!! Un super accueil.

  • Avatar marie-françoise.e
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 10:50

    Personnel adorable. Chambre très confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Beau jardin + piscine .Cadre très agréable !!!

  • Avatar Isabelle.I
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:11

    Dès notre arrivée, il nous a été demandé de régler la totalité du séjour, situation que nous n'avons jamais connu ailleurs... Chambre correcte, mais petit déjeuner très moyen ...

  • Avatar christine.o
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:59

    Très bon restaurant. Accueil très sympathique. Le seul restaurant de la région qui sert après 21 heures. Cadre agréable et propre. Plats parfaits Je recommande!

  • Avatar Cornassiens.n
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 05:33

    Daniel Bonjour Nous avons passé un séjour de deux jours dans votre établissement en mai 2018 Quel catastrophe le personnel n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles Le restaurant n'en parlons pas cuisine médiocre ,cuisinier à changer de toute urgence car meme en cantine scolaire nous aurions mieux mangé et moins cher J'en fais d'ailleurs part à mon agence de voyage Évasion à Guilherand Granges Merci

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:36

    hôtel tres sympa dans un tres beau cadre silencieux et propre .... piscine et spa tres sympa ... juste dommage le restaurant n etait pas ouvert nous n avons pas pu gouter de spécialité

  • Avatar geoffroy.a
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 08:59

    Découverte d un hôtel situé dans le centre historique de Siorac. Rafraîchi il y a peu de temps. Confort correct. Lever au son des cloches. ..j avais oublié ce doux son. Tarif onéreux.

  • Avatar toreto.!
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 05:49

    Chambre a revoir toilette casé et tuyau de douche aussi.restaurant fermé pour un hôtel 3* a 150 la nuit c'est pas sérieux.pas d'accueil le matin avant 8h

  • Avatar Tulane.h
    3 / 5
    Le 28/11/2016 à 05:07

    Accueil sympathique, lieu calme la nuit, chambres petites mais propres. Restauration médiocre. Prix correct.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:38

    hôtel tres sympathique tres bon accueil chambre spacieuse tout a disposition bon petit déjeuner

  • Avatar Chantal.e
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:46

    Assez cher pour un hôtel sans restaurant.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 17:23

    Bon accueil très sympathique Chambre propre climatisée déco un peu vieillotte 127 E la triple 12 E le petit dej

  • Avatar ODILE.M
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 07:42

    Pour manger une salade 2 h de attente pourtant il n'y avait que 10 personnes dans le restaurant mais c'est était bon et bien présenté dommage

  • Avatar Cazaubon.r
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 17:39

    Chambre très agréable et très bien entretenue restauration très bonne et agréablement bien présentée

  • Avatar anne-lise.h
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:44

    avec en prime une petite gamelle d'eau proposée pour notre chien... Mérite le détour

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:39

    Tres accueillant et disponible malgré l'heure tardive à la quelle je suis arrivée

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 27/03/2020 à 23:29

    Bon restaurant.Bon rapport qualité /prix.

  • Avatar Marie.P
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 20:11

    Joli cadre endroit paradisiaque et personnel chaleureux je recommande les yeux fermés

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 13:21

    Super restaurant et un personnel très accueillant !

  • Avatar Nath.
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 10:30

    Très bon acceuil .. Très calme

  • Avatar Armand.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 04:22

    Tres bon accueil. Prix correct

  • Avatar fabien.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:54

    Bon hôtel

  • Avatar Spectral.o
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 21:06

    Lieu ignoble, vétuste, mérite plus la démolition qu'autres choses.

  • Avatar France.a
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:51

    Un accueil chaleureux et une bonne table

  • Avatar Theo.e
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 09:36

    Le patron est quelqu'un d'horrible

  • Avatar Jojox.
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 18:03

    Génial magnifique à fair

  • Avatar Marius.a
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 18:35

    Très propre et accueillant

  • Avatar Mel.i
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:52

    Nul.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 04:30

    Lieu paisible et calme

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 11:23

    A éviter

  • Avatar Samuel.
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 21:07

    Mauvais

  • Avatar Matthieu.h
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:55

    Un très bon acceuil

  • Avatar Jacques.e
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 14:01

    Moyen moins

  • Avatar Liesbeth.a
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:33

    Repas excellent

  • Avatar William.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:47

    (Traduit par Google) De l'extérieur, cet hôtel semble être une propriété pittoresque et attrayante dans une belle rue. Cependant, la soi-disant "hospitalité" que vous recevez en séjournant à l'hôtel était malheureusement inexistante. Le problème clé, à côté d'un aspect légèrement sale et d'un petit-déjeuner très méchant (à ne pas recommander), est le directeur/propriétaire de l'hôtel. Toute son approche du « client » est erronée et erronée. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus pendant notre séjour. Un exemple spécifique de cela était lorsque nous sommes arrivés, nous avions quelques heures à tuer avant l'enregistrement et avant le début de notre événement. Nous avons demandé poliment au responsable/propriétaire si nous pourrait utiliser les espaces communs de l'hôtel tels que la piscine (qui était clairement vide) et utiliser une chambre pour se changer avant le mariage (qui était plus tard que le jour). Nous avons été accueillis par la réponse « 16h !, 16h !, 16h ! » chaque fois que nous avons essayé de suggérer des choses que nous pouvions faire (y compris payer pour utiliser la piscine) et un ton de plus en plus en colère suggérant que nous devions partir jusque-là car l'hôtel était plein (ce qui devient clair ce n'était vraiment pas pendant notre séjour). Pas les bienvenus, nous sommes allés en ville et à notre retour, 10 minutes plus tôt que l'heure d'arrivée prévue, on nous a demandé d'attendre devant l'hôtel. Ne recommande pas malheureusement. (Avis d'origine) From the outside this hotel appears to be a quaint and attractive looking property on a nice street. However, the so called “hospitality” that you receive staying at the hotel was unfortunately non existent. The key issue, alongside a slightly dirty look and feel & a very mean breakfast (do not recommend), is the manager/owner of the hotel. His whole approach to “the customer” is wrong and misguided. We were not made to feel welcome during our stay. One specific examples of this were when we arrived we had a few hours to kill prior to check-in and before our event started. We politely asked the manger/owner if we could use the hotel common areas such as the pool (which was clearly empty) and use a room to get changed in before the wedding (which was later than day). We were met by the response “4pm!, 4pm!, 4pm!” every time we attempted to suggest things we could do (incl. paying to use the pool) and an increasingly angry tone suggesting we needed to leave until then as the hotel was full (which become clear it was very much not during our stay). Not welcome we went into the town and on our return, 10 mins earlier than the designated check in time, we were asked to wait outside the hotel. Do not recommend sadly.

  • Avatar PCG.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:41

    (Traduit par Google) Pour les amoureux de l'ancien, désagréable et délaissé c'est un paradis. Ne pas nettoyer la chambre ou faire le lit est la spécialité. Le traitement entre très méchant et grossier. Petit déjeuner minimaliste et cher. Après ne pas avoir fait la chambre, ils demandent une bouteille d'eau (en plastique) au prix de 3,50 €. Le ruban qui indique que les toilettes ont été vérifiées après avoir été déposées dans la poubelle, retirées et suspendues à un tuyau pour être utilisées par le prochain client. Quoi qu'il en soit, je le recommanderai à Shrek; Je pense que je serais heureux ici. Les toilettes séparées de la salle de bain ont les siennes. Renseignez-vous ou demandez une photo. Vous ne le verrez pas sur le site. (Avis d'origine) Para los amantes de lo viejo, desagradable y desatendido es un paraíso. No limpiar la habitación ni hacer la cama es la especialidad. El trato entre muy poco amable y grosero. El desayuno minimalista y caro. Después de no hacer la habitación reclaman una botella de agua (plástico) al precio de 3,50 €. La cinta que indica que el WC ha sido revisado después de haberla depositado en el cubo de basura, sacada y colgada de una tubería para aprovechar para el próximo cliente. En fin, lo recomendaré a Shrek; creo que sería feliz aquí. Lo del WC separado del baño tiene su aquel. Infórmense o pidan una foto. En la página web no la verán.

  • Avatar Ashley.r
    2 / 5
    Le 06/06/2017 à 09:52

    (Traduit par Google) Probablement le membre du personnel le plus impoli que j'aie jamais rencontré dans un hôtel. Le monsieur sur le bureau nous a ignorés plusieurs fois malgré que nous lui parlions à bout portant. Au lieu de cela, choisissez de remplir des bouteilles d'eau et de nettoyer le bar. Lorsqu'il posait des questions de base telles que quand nous pouvions nous enregistrer ou quel était le code WiFi, il a agi comme si nous demandions de l'argent et le ralentissions. La chambre était basique mais convenable. La piscine était super pour un groupe d'amis pour se détendre et prendre un bain de soleil, les gonflables un bonus. La nourriture au restaurant était correcte mais pas bon marché, et le petit déjeuner était basique mais bien. Lors d'un séjour de deux nuits pour un mariage, c'était parfaitement fonctionnel, mais la grossièreté de ce membre du personnel a vraiment gâché l'expérience et a coûté quelques étoiles à mon avis. (Avis d'origine) Probably the rudest front of staff member I've ever met in a hotel. The gentleman on the desk ignored us several times despite us talking to him point blank. Instead choosing to fill up water bottles and clean the bar. When asking basic questions such as when we could check in or what the WiFi code, he acted as if we were begging for money and slowing him down. The room was basic but decent. The pool was great for a group of friends to relax and sunbathe by, the inflatables a bonus. The food at the restaurant was decent but not cheap, and the breakfast was basic but fine. While staying for a couple of nights for a wedding it was perfectly functional, but the rudeness of that one staff member really soured the experience and cost a couple of stars in my opinion.

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 03:46

    (Traduit par Google) Aucun sens de l'hospitalité. J'ai attendu 45 minutes pour l'enregistrement alors que "Monsieur" était au téléphone; aucune reconnaissance de ma présence, pas même un regard. Au restaurant, pas de choix; vous mangez ce qu'ils mettent devant vous. Même pour la saison morte, c'est inacceptable. (Avis d'origine) No sense of hospitality. I waited 45 minutes for check-in while "Monsieur" was on the phone; no acknowledgement of my presence, not even a look. At the restaurant, no choice; you eat what they put in front of you. Even for off-season, this is unacceptable.

  • Avatar Michael.'
    4 / 5
    Le 04/10/2016 à 05:47

    (Traduit par Google) Une belle salle à manger qui servait des plats délicieux et parfaitement présentés. Une très bonne expérience. Le personnel d'attente était très agréable mais la réception doit être plus accueillante. (Avis d'origine) A beautiful dining room that served excellently presented, delicious food. A very good experience. Waiting staff were very pleasant but front of house needs to be more welcoming.

  • Avatar Mary.
    4 / 5
    Le 11/07/2016 à 20:17

    (Traduit par Google) Charmant hôtel dans un beau petit village pittoresque. Chambres confortables, nourriture raisonnable. Belle piscine et une atmosphère intime détendue avec un personnel amical. Je le recommanderais (Avis d'origine) Lovely hotel in a beautiful small picturesque village. Rooms comfortable, food reasonable. Lovely pool area and a relaxed intimate atmosphere with friendly staff. Would recommend.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 07:24

    (Traduit par Google) Super endroit pour un week-end en famille. Chambre spacieuse et propre avec des lits super confortables. Petit déjeuner "français continental" avec de très bons croissants. (Avis d'origine) Estupendo lugar para un fin de semana en familia. Habitación amplia y limpia con camas súper cómodas. Desayuno "continental Francés" con unos croissant buenísimos.

  • Avatar Shelby.c
    2 / 5
    Le 14/10/2019 à 11:28

    (Traduit par Google) La réception était totalement peu accueillante et n'a pas reconnu ma présence alors que je suis restée là pendant dix minutes sans jamais lever les yeux. Le petit déjeuner était peu attrayant. (Avis d'origine) The front desk was totally unwelcoming and did not acknowledge my presence while I stood there for ten minutes, never looking up. Breakfast was unappealing.

  • Avatar Wulf.i
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 17:02

    (Traduit par Google) Il n'y a pas de climatisation à l'étage, il fait donc très chaud en été, il est presque insupportable. C'est tout le reste est génial. Très joli endroit (Avis d'origine) There is no AC upstairs so it is super hot in the summer like almost unbearable. That's it everything else is great. Very pretty spot

  • Avatar Ale.a
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 22:23

    (Traduit par Google) Perfecto😎 .. Hôtel propre .. personnel très sympathique, en particulier danuma '.. Hôtel très bien situé. Tout est spectaculaire! (Avis d'origine) Perfecto😎.. Hotel limpio.. staff muy simpatico en particular danuma'.. Hotel muy bien situado. Todo espectacular!!

  • Avatar Ian.a
    4 / 5
    Le 10/01/2016 à 16:18

    (Traduit par Google) Excellent restaurant - nourriture délicieuse et service amical. Mérite d'être plus largement connu. Ça vaut le détour. (Avis d'origine) Excellent restaurant - delicious food and friendly service. Deserves to be more widely known. Worth a detour.

  • Avatar FANXIN.T
    3 / 5
    Le 02/02/2016 à 05:47

    (Traduit par Google) Le parking est relativement petit, le prix est encore relativement bon marché (Avis d'origine) 停车位置比较少,价格方面还算便宜

  • Avatar Marek.o
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 18:52

    (Traduit par Google) Parfait mais cher (Avis d'origine) Perfekt ale drogo

  • Avatar Eu.u
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:54

    (Traduit par Google) Super! (Avis d'origine) Super!

  • Avatar doe.e
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 13:21

    (Traduit par Google) Convivial et propre (Avis d'origine) Vriendelijk en proper

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:00–17:30
Mardi 08:30–12:00 14:00–17:30
Mercredi 08:30–12:00 14:00–17:30
Jeudi 08:30–12:00 14:00–17:30
Vendredi 08:30–12:00 14:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de Castel-Merle

    (28 Avis)

    Cette auberge, située à une courte distance du monument préhistorique homonyme, est confortable et ses prix ne sont pas excessifs. Stratégiquement situé, son jardin est un délice et de là vous pourrez profiter d'une belle vue. ...

  • Latest Listing

    Hostellerie des Colonnes

    (64 Avis)

    Nous avons trouvé cet hôtel merveilleux et nos hôtes étaient les personnes les plus agréables. Les repas du soir étaient excellents, les petits déjeuners continentaux étaient copieux et frais. La chambre était propre et avec un frigo, c'était bien. Le lit était confortable et une salle de douche attenante. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Périgord

    (47 Avis)

    Bierre ...

  • Latest Listing

    Le Moulin du Roc

    (100 Avis)

    Excellent repas, seul bémol l'accompagnement de l'appéritf est trop léger (quelques tuiles seulement )...

📅 Vérifier la disponibilité