Grand Hôtel Saint Aignan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hôtel Saint Aignan St Aignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hôtel Saint Aignan à St Aignan

Hôtel chaleureux proposant chambres sobres, petit-déjeuner de style buffet gratuit et restaurant régional. Hôtel modeste avec cuisine régionale.


Tags: Hôtel, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:16

    Hôtel charmant au bord du Cher. Séjour dans une belle chambre familiale. Petit déjeuner varié pour tous. Personnel très agréable et de bons conseils. Le prix de la chambre semble un peu élevé mais week-end oblige. La vue sur les 2 fenêtres n'est pas exceptionnelle mais le confort et le calme sont parfaits. très bon séjour. A refaire

  • Avatar Romane.
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:35

    Chambre propre, literie confortable, jolie vue, idéalement situé (10min du zoo de Beauval), bon rapport qualité prix du petit déjeuner. ⚠️ ATTENTION : très très mauvaise isolation phonique. Nous pouvions littéralement avoir une conversation avec la chambre d’à côté et d’au dessus. Malgré le mobilier moderne et neuf, les finitions restent à revoir : porte coulissante de salle de bain qui ne ferme vraiment pas car pas fixée au sol (super pour l’intimité…), peintures bâclées. Pratique pour une étape d’une ou deux nuits grand maximum.

  • Avatar Nourisson.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:26

    L’accueil était parfait La chambre très propre jusqu’à ce que la salle de bain inonde évacuation de la douche et du lavabo boucher. Nous avons eux beaucoup de mal à trouver le sommeil à cause de bruit de ventilation toute la nuit ( chambre 04) Le petit déjeuner était bien qui n’était pas compris dans le prix de la nuit nous n’avons pas été informé nous avons dû payer après avoir rendu les clés Le parking est petit on a du mal à ce garer

  • Avatar damien.o
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:20

    Honteux tu te retrouves a la maison du châtelain dans une suite que tu n'as absolument pas demandé avec un lit double normal des pièce qui pu l'humidité et tu te retrouves la comme un con. Portez pas peine je vais vous faire de la belle publicité internet est excellent pour ça. La chambre qu'on a vaut 50 euros et moi j'ai fais une réservation a 150 euros inadmissible une honte je demande un remboursement intégral ou je porte plainte avec photos à l'appui et je n'hésiterai pas à divulguer tout ça sur Internet serviettes de douche tachés draps tachés horrible surtout ne réserver plus

  • Avatar Brigitte.i
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:49

    Très agréable séjour bon petit déjeuner. Mais le verre de bienvenu absent ...chambre propre mais moquette très humide il manque une climatisation et le chambre que nous avions était en principe une suite pour 4 adultes vraiment le minimum pas de table ni de chaise dommage

  • Avatar Jamil.i
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:19

    Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé à 5 min du zoo de Beauval. Nous avons passé une très belle nuit : agréable vue sur le Cher, literie très confortable, chambre propre, douche à l’italienne, espace bar à cocktail, petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix, …

  • Avatar Aurelie.g
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 19:40

    L'hôtel est ancien et charmant. Le personnel accueillant. Concernant les chambres, cruel manque de rangement, wifi accessible sans réseau internet (fort dommage quand le réseau téléphonique est inexistant). Peu de choix au petit déjeuner.

  • Avatar Coralie.U
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 07:21

    Hôtel très bien situé : centre ville en moins de 5 minutes à pieds et à 5 minutes du zoo de Beauval en voiture. Personnel très agréable. Chambre très confortable. Nous conseillons cet hôtel pour passer un agréable moment.

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:42

    Déçus par la chambre,où la douche" italienne"faisait office de piscine.Et "armoire"face au lit,non fermée.... Bref La réception,sauve la donne. Bien placé pour visite zoo Beauval....

  • Avatar Donald.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:39

    Malgré de nombreux restaurant fermé dans le centre de Saint-Aignan, nous avons apprécié notre séjour grâce à l'amabilité de toute l'équipe. Merci de nous avoir fait sentir comme à la maison.

  • Avatar Vanessa.E
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 04:41

    Hôtel plein de charme alliant nostalgie du passé et confort du présent. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Buffet du petit-déjeuner avec des produits de qualités. Pas de pâte à tartiner ou confiture dans une barquette plastique. Cependant pas de denrées proposées pour les allergies alimentaires. Joli séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Sachez qu'ils seront largement partagés avec l'ensemble de mes équipes qui travaillent au quotidien pour vous offrir un accueil et un service de qualité. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Enaud.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:40

    Bon accueil de la part des réceptionnistes ! Petit déjeuner très bon cependant une seul personne pour gérer le ré approvisionnement, débarrasser les plateaux et faire les départs semblent un peu juste car il manquait quelques produits sur le buffet... Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue mais cela n'enlève rien à la sympathie de la chambre dans laquelle nous avons séjourné, une literie de qualité ! Un peu chère malgré la proximité du zoo de Beauval ! Merci de votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre retour et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis désolé que le buffet n'est pu être suffisamment réapprovisionné lors de votre passage et je vous confirme que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous proposons en général systématiquement un verre de bienvenue, il semble que cela soit un oubli des équipes et j'en suis désolé. J'espère avoir le plaisir de vous voir à une autre occasion. Cordialement, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Eloise.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 18:00

    Nous étions venu pour visiter le zoo de Beauval qui se situe à 5 minutes, la lite était très confortable et nous avons aimé l'agencement de la chambre. Nous reviendrons sans hésiter

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:16

    Très bon hôtel literie confort au top Nicolas et Carla sont très sympathiques

  • Avatar ANNIE.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:24

    Très bon séjour, avec un accueil chaleureux et professionnel, en particulier pour le réceptionniste qui a été à notre écoute, toujours souriant, très agréable, ne sachant quoi faire pour faire plaisir aux clients. Juste une petite réflexion sur l'extérieur de l'hôtel qui mériterai une rénovation, en particulier le coté donnant sur le parking. VINCENT A

  • Avatar Liam.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:43

    Nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour, les règles d'hygiène sont bien respectés, nous conseillons le chambre double classique qui a une belle vue sur le cher.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 23:16

    Nous avons apprécié l'accueil et le charme de la chambre. petit déjeuner local bon et généreux. Très bien placé pour allée au zoo de beauval Chambre et salle de bain propres, soigneusement décorées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie sincèrement pour votre commentaire que je transmet aux équipes. Très bonne journée, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar David.h
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 16:36

    Nous venons pour le 3ème fois et nous apprécions toujours autant cet hotel, son charme, mais surtout le personnel. Le petit déjeuner est excellent.

  • Avatar Geoffrey.r
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 10:21

    Séjour en couple très agréable dans ce joli hôtel à la déco soignée et idéalement situé. Merci également au staff quoi s'est montré très attentionné.

  • Avatar Jordan.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:40

    Séjour d'une nuit avec ma conjointe en vue d'une visite du zoo de Beauval. Très bon accueil, chambre très correct contrairement à ce qu'on avait lu en avis. Et une salle de bain probablement refaite récemment et très belle. Petit déjeuner très copieux et personnel au petit soins. Merci beaucoup

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:59

    L'hôtel a été rénové dans le style belle époque, nous avons apprécié la nouvelle décoration ainsi que le petit déjeuner. Nous reviendrons

  • Avatar Chantal.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:52

    Prix exorbitant (154 euros avec petit-déjeuner, hors saison) pour une petite chambre sous les toits, sans aucune vue, salle de douche très ordinaire. Au 2ème étage, sans ascenseur et, impossible d'avoir une place au parking ! L'hôtel est dans son jus, les photos sont mensongères. Le "Grand Hôtel" pratique des tarifs excessifs pour le produit proposé. Ne vous laissez pas avoir par les photos, passez votre chemin, vous trouverez bien mieux et moins cher à Saint-Aignan.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, vous avez choisi la chambre sous comble sur booking.com, il est donc normal que vous ayez eu cette chambre. Si vous souhaitiez une chambre avec vue, nous proposons des chambres "vue cher" (catégorie "double classique" sur notre site web). L'hôtel a été intégralement rénové l'an dernier dans un esprit belle époque, comme le montrent les différentes photos de notre site web. Vous êtes venu un samedi soir qui est notre jour le plus demandé, ce qui explique des tarifs plus élevé que la normale. N'hésitez pas à revenir en semaine afin de bénéficier de tarifs plus adapté à votre budget. En espérant vous revoir à une autre occasion afin que vous puissiez revoir votre jugement. Cordialement, Baptiste Guyot

  • Avatar Anaelle.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:22

    Nous avons été très déçus de notre nuit dans l'établissement. En vue de notre séjour au Zoo de Beauval nous avons réservés une nuit avec notre bébé. En arrivant à l'hôtel on nous précise que notre chambre est un peu particulière puisqu'elle est destinée aux personnes à mobilité réduite. Je relève donc que nous n'aurons pas de baignoire pour bébé : aucun problème on me fournira une baignoire pour enfant. A notre grande surprise nous sommes amenés à l'extérieur de l'hôtel, dans un local aménagé en chambre donnant sur une ruelle en travaux et attenante au parking. Pour 180€ la nuit autant dire que nous espérions au moins avoir une chambre dans l'hôtel. D'autre part, à notre arrivée, aucun lit bébé n'est installé en chambre malgré ma demande lors de la réservation. Finalement, en expliquant que cette chambre ne nous convient pas du tout, on nous a trouvé une dernière chambre dans l'hôtel. L'hôtel pourtant récemment rénové montre clairement que les finitions n'ont pas du tout été soignées. Nous avons cependant passé une nuit au calme, le petit déjeuné était correct malgré une serveuse sans masque qui manipule toute la nourriture et un accueil correct également. A retenir : pour avoir séjourné dans les hôtels de Beauval (bien moins cher la nuit) nous ne recommandons pas du tout cet établissement qui joue clairement avec la proximité du zoo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner et la qualité de l'accueil. la majorité de nos chambres sont équipés de douches et non de baignoire. Pour les demandes spéciales n'hésitez pas à contacter notre équipe en amont, nous pouvons accommoder les demandes spéciales pour les réservations en direct. La chambre accessible est une belle chambre spacieuse partie intégrante de l'hôtel, avec un accès indépendant. Cette chambre ne vous convenant pas, notre équipe vous a proposé une autre chambre qui vous a donné satisfaction. Notre politique est toujours d'avoir une chambre disponible même au dernier moment, ce qui explique des ajustements tarifaires. Cela permet de vous garantir une chambre même en dernière minute. En espérant vous revoir une autre occasion. Baptiste Guyot

  • Avatar Eloise.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:35

    La vue sur le cher est très bel, nous avons passé un très beau séjour grâce à l'accueil de Nicolas et à la qualité de l'établissement

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 19:30

    Très bien placé pour visiter le zoo de Beauval Bon accueil et chambre impeccable

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 21:26

    Magnifique séjour au grand hôtel de saint Aignan ! L’hôtel est superbe, la literie très confortable ! Nous avons dormi comme des bébés ! Nous avions une chambre avec vue sur mer, c’était magnifique ! La direction a changé depuis 2021 et la déco est de très bon goût ! Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner aussi ! Je recommande +++

  • Avatar Géraldine.u
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:00

    Hôtel médiocre avec publicité mensongère et moquette douteuse dans les chambres. Petit déjeuner compliqué et mal organisé. À notre arrivé le parking souterrain est complet, nous avons été obligé de stationner dans la rue. Litterie très confortable, mais qui ne justifie en rien le prix exorbitant de la nuitée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour vos retours et suis ravi que vous ayez apprécié la literie et passé une très bonne nuit. N’hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer les raisons pour lesquels le petit déjeuner était mal organisé. Notre petit déjeuner est de type buffet avec une large sélection de produits locaux, tel que de délicieux fromages de chèvres, ainsi que du café de notre torréfacteur de la maison Pfaff ou encore les confitures artisanales de la création. Le stationnement privé est limité à 18 places, mais de nombreuses places gratuites sont disponibles juste en face de l’hôtel. Nos tarifs sont ajustés en fonction des périodes afin d’avoir toujours une chambre disponible pour nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez réviser votre jugement. Baptiste Guyot, gérant.

  • Avatar Roland.u
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:31

    Grande déconvenue... Hôtel choisi sur photos attrayantes sur votre site et avec critère Parking privé ; A notre arrivée en soirée ce parking étant plein nous avons dû garer nos 2 véhicules dans la rue ! Ensuite découverte des chambres par un escalier vieillot et une chambre avec une moquette tout aussi douteuse et pas même une chaise. Dans la salle de bain même pas une tablette pour poser ses affaires de toilettes et les WC bougeaient et les carreaux du sol visiblement pas fixés puisque ma petite-fille s'est retrouvée avec 2 petits carreaux noirs collés sous ses pieds !!! OUF la literie était bonne Quant au petit déjeuner, aucune explication sur le fonctionnement des machines pas même un écriteau, c'est une cliente qui a dû me montrer pour me faire un œuf et la disposition était désordonnée obligeant les clients à s'agglutiner auprès de la cafetière ardue de compréhension et ceux qui attendaient la cuisson de leur œuf. Nous avons dû attendre les viennoiseries pendant que notre thé refroidissait... Sinon copieux avec les fromages du coin. Je pensais offrir un séjour de rêve à ma petite-fille pour son anniversaire j'ai été bien déçu... et votre Grand Hôtel n'a plus de Grand QUE le nom

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, le nombre de places est en effet limité sur notre parking et je suis désolé que vous n'ayez pu trouver de places lors de votre arrivée. Cependant de nombreuses places gratuites sont à dispositions à proximité immédiate de l'hôtel comme vous avez du le remarquer. Nos machines à café sont standards et font un espresso quand on appuie sur le bouton espresso, je ne pourrais malheureusement pas améliorer ce point. Nos clients apprécient en général notre petit déjeuner, et je remarque que vous l'avez trouvé copieux avec de bons fromages du coin. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion afin que vous puissiez revoir votre jugement. Cordialement, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Maya.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:00

    Nous avons passé un très bon séjour avec notre famille, hôtel bien adapté aux enfants.

  • Avatar Billy.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 16:28

    Nous avons apprécié le charme surané de l'hôtel, bon petit déjeuner avec des produits locaux, excellente literie

  • Avatar May.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:52

    Je n'aime pas poster d'avis négatifs mais là je suis franchement déçue! L'hôtel ne correspond pas aux photos affichées où il semble bcp plus prestigieux. Les chambres sont très vieillotes, le ménage est mal fait (paquet de cigarettes trouvé sous le lit), odeur de renfermé, moisissures dans la salle d'eau, pas d'ascenseur pour rejoindre les étages, parking minuscule...alors effectivement la personne de l'accueil est souriante et il y a une belle vue sur le cher mais cela ne suffit malheureusement pas...quand on paye un prix si élevé, on s'attend à avoir des prestations conséquentes. Je ne le conseille pas et ne reviendrai certainement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour votre retour, je ne trouve cependant pas de réservation à votre nom. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et la vue sur le cher. Nous avons un service bagage pour vous aider à monter vos valises, et dans le cas où vous avez des difficultés à monter un escalier des chambres au rez-de-chaussé sont disponibles. Nos tarifs sont adaptés en fonction des périodes afin d'assurer une disponibilité permanente de nos chambres, je vous confirme que les photos correspondent bien à la réalité. Vous semblez être déçu par le prix, vous êtes venu le week-end du 15 aout qui est la période la plus demandée de l'année ce qui explique des tarifs plus élevés que nos tarifs habituels. Je vous invite à revenir à une période plus calme comme septembre qui permet d'avoir des tarifs plus modérés. Concernant vos remarques sur la propreté de la chambre, n'ayant eu aucune remarque de votre part pendant le séjour, nous n'avons malheureusement pas pu le constater, sachez que notre équipe travaille quotidienne afin d'avoir une propreté parfaite dans les chambres. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion. Cordialement, Baptiste Guyot

  • Avatar Lulu.u
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:49

    Avons passé mon mari et nos 2 enfants une nuit à l'hôtel en chambre quadruple (tous dans la même chambre : 101) . Hôtel propre, personnels accueillant, agréables. Chambre propre (attention un petit câble sort du mur à côté de la prise normal : il faudrait l'enlever pour plus de sécurité) et pratique. Nous n'avons pas eu de verre d'accueil comme. L'indique le site. Le seul bémol sont les murs pas très épais, les locataires de la chambre à côté était bruyant tard le soir. Mais bon. Mis à part ça. Très bien. Le petit dej copieux et parfait. Je recommande cet hôtel car à 5min de beauval. Concernant les remarques de certains par rapport au gestes barrieres et à la personne au petit dej... Avant le covid c'était comme ça et on en faisait pas tout un fromage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie pour votre retour et toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour. Bien à vous, Baptiste Guyot, Gérant

  • Avatar Michelle.
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:59

    En plein cœur de Saint-Aignan, tout est facile car tout peut se faire à pied. Les chambres sont très confortables.

  • Avatar Aïssata.Y
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:07

    Hôtel joliment décoré, literie parfaite avec un accueil très appréciable. Nous avions rencontré un léger souci qui a été solutionné rapidement, car l’équipe est à l’écoute et très réactive. Nous n’hésiterons pas à revenir dans cet établissement lorsque nous reviendrons au zoo de Beauval et vous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement désolé pour le problème d'approvisionnement du petit déjeuner, je vous confirme également que les petits déjeuners non consommés ne sont pas facturés. Pouvez-vous nous envoyer un email avec le nom utilisé lors de votre réservation afin que je puisse faire le nécessaire afin de vous rembourser ? En vous remerciant d'avance. Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Laurie.r
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:14

    —> oui je suis certaine d’avoir séjourné chez vous ! La réservation était au nom de Mr Liot ! NON nous n’avons pas eu de verres d’accueil à notre arrivée .. Nous avons séjourné en famille avec notre bébé de 1 An le samedi 21 Août 2021. Une chambre d’hôtel clairement pas à la hauteur de nos espérances, un prix injustifié avec une salle de bain désastreuse .. moisissures dans la douche, une poire de douche qui fuit, une chasse d’eau qui fonctionne mal, taches sur la moquette, trou dans la porte de la salle de bain … et j’en passe !! Pour un hôtel soit disant rénové en 2020 ! Quelle honte pour 200€ … un hôtel F1 est bien plus propre ! A notre arrivée, le lit bébé n’était pas installé, de plus y figuraient des taches sur le petit matelas … inadmissible !! Après un séjour dans les hôtels du zoo de Beauval, d’ailleurs bien moins cher, croyez nous, nous sommes bien déçu !!! Fuyez cet hôtel ! Le site internet est une pub mensongère ! (Pas de verres d’accueil, pas de micro ondes dans la chambre …. ) Le petit déjeuner n’est pas catastrophique mais les gestes barrières ne sont pas respectés ! La dame du petit déjeuner, peu aimable ne portait pas de masque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner avec sa vue sur le cher. je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le verre d'accueil ait été oublié par notre équipe. Nous avons le plaisir d'offrir à chacun de nos clients un verre de bienvenue et je suis désolé que vous n'ayez pas pu en profiter. Vous avez réservé le 18/08 pour le 21/08, une des dates les plus demandées de l'année. Notre politique est toujours d'avoir une chambre disponible même au dernier moment, ce qui explique des ajustements tarifaires. Cela permet de vous garantir une chambre même en dernière minute. J'ai fait remonter vos remarques à l'équipe entretient. Bien à vous, Baptiste Guyot, gérant

  • Avatar capsulette.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:22

    3 nuits, 4 jours, a l'hôtel qui ne mérite pas le nom de " grand " !! Confort literie matelas parfait , ,pas de drap housse mais un drap plat !!! Acceuil très bien,gentillesse du personnel,( 2 personnes)...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour sur la qualité de literie, nous travaillons avec du très haut de gamme et je suis ravi que vous soyez sensible sur ce point. Vous avez également souligné la qualité de notre personnel ainsi que sa gentillesse, nos équipes travaillent jours après jour afin de vous proposer le meilleur service. Vous avez mentionné votre déception par rapport au drap plat utilisé, je prends note de votre retour et le mentionnerons à notre fournisseur. Au plaisir de vous revoir à une autre occasion. Baptiste Guyot

  • Avatar Zoheir.l
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:05

    Un hôtel assez propre avec un excellent emplacement à côté du Zoo, Nous avons pris le petit-déjeuner qui été très correct et assez varié La literie et la chambre RAS Personnel présent et au petit soin Le seul inconvénient c’est le bruit un peu mais pas grave

  • Avatar Elodie.N
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:29

    Le prix est cher pour la chambre surtout pour une chambre sous comble. Petit déjeuner trop cher pour ce que c’est. Chambre propre, escalier petit pour y accéder mais le personnel est adorable et disponible. Le prix est à revoir donc ça ne vaut pas 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de votre chambre. Nous n'avons pas encore la chance d'avoir la fibre optique à Saint-Aignan et les débits sur le wifi ne sont pas très rapides, j'en suis sincèrement désolé mais nous n'avons actuellement pas de solution technique pour ce problème. Si vous revenez n'hésitez pas à demander notre réseau business destiné au personnes en télétravail afin de profiter de débits améliorés sur notre réseau dédié. Vous avez réservé peu de temps avant votre date de séjour sur notre période la plus demandée de l'année, nos tarifs sont ajustés afin que nos clients puissent toujours bénéficier d'une chambre au sein de notre établissement ce qui explique des tarifs plus élevés sur votre période. Les chambres sont conformes aux photos présentées sur les différents supports, disposent d'une literie haut de gamme, nous avons également un service de montage en chambre des bagages disponible à la réception que nous proposons à tous nos clients lors de l'arrivée. En espérant avoir l'occasion de vous revoir à une autre occasion afin que vous puissiez revoir votre jugement. Baptiste

  • Avatar Eric.c
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:46

    Idéalement placé, près du centre-ville accessible à pied, à 5mn du zoo de Beauval. Personnel aimable et accueillant. Néanmoins, les chambres sont un peu vétustes et mériteraient un bon rafraîchissement. Les tarifs appliqués ne sont pas à la hauteur de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je suis ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que la qualité de l'équipe. Il semble que la décoration n'était pas à votre goût et j'en suis désolé, mais je suis certain que vous avez dû apprécié la qualité de notre literie ainsi que la vue sur le cher. Notre politique est toujours d'avoir une chambre disponible même au dernier moment, ce qui explique des ajustements tarifaires. Cela permet de vous garantir une chambre même en dernière minute. J'espère que vous avez passé une belle nuit et au plaisir de vous accueillir prochainement. Baptiste Guyot

  • Avatar Esonic.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:21

    Pleins de petits services que nous avons apprécié comme le verre d'accueil, le room service, le bon petit déjeuner

  • Avatar Lewis.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:27

    Rénové dans un style année 30 très réussi, nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du personnel et la qualité des chmabres, nous reviendrons.

  • Avatar Vincent.R
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:04

    Annulation au dernier moment pour raison médicale et aucune solution de proposée pour reporter notre séjour, le tout avec un ton très désagréable.

  • Avatar Benjamin.u
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:34

    Les + : Literie excellente Personnel sympathique et aidant Chambre spacieuse et salle de bain également Proximité du centre ville et du zoo Petit-déjeuner correct Les - : Pas de climatisation (présence d un bon ventilateur en chambre mais ce n est pas la même chose) Le wifi s'est arrêté de fonctionner le soir de notre arrivée pour ne refonctionner que le matin de notre départ. Les chambres manquent de porte manteaux et d endroit où poser ses affaires Pas de table de nuit pour le lit 1 personne Petit parking Proximité de la route donne une chambre bruyante des qu on ouvre la fenêtre. Toilettes qui fuient à la base de la céramique. Un bac de collecte de fuite présent à l arriere des wc indique que le problème est connu mais non traité. Une insupportable odeur d egouts s echappe des toilettes qui fuient et imbibe la salle de bain Le prix est élevé pour les prestations fournies

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre séjour au sein de notre établissement. Je suis ravi que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et la localisation ainsi que la qualité de notre service. Certaines de nos chambres sont climatisées, il est possible de les demander directement lors de la réservation uniquement pour les réservations en direct. J'ai bien pris note de vos autres remarques qui ont été traités par l'équipe entretient. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion. Baptiste Guyot

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:47

    Séjour de 3 nuits, personnel accueillant et à l'écoute. Chambre propre et très confortable avec une excellente literie. Petit déjeuner avec buffet varié et copieux.

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 21:19

    Superbe hôtel avec vue plongeante sur le cher. La décoration est magnifique et nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner ! Merci au nouveau propriétaire et à toute l’équipe pour cette belle expérience !

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:59

    L’hôtel est vraiment super les employés sont très professionnel et vous accueil très bien. La literie est parfaite, la chambre est décorée avec soin petit point négatif les équipements peuvent être améliorés

  • Avatar Alex.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:44

    Chambre un peu cher mais endroit très agréable, belle situation en plein cœur de Saint-Aignan

  • Avatar Hugo.u
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:21

    Ils sont en travaux, toute les chambres ne sont pas encore entièrement équiper. Sinon service au top.

  • Avatar Scott.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:31

    Séjour agréable, très belle vue cher dans les chambres doubles classiques

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:47

    En lisant les commentaires et leurs réponse je me demande quels travaux ont été réalisés? Salle de douche avec tuyaux sale de moisissures, pommeau de douche impossible à fixé (diamètre ne correspond pas), la moquette de la chambre d'un autre temps. Le confort n'est pas dignes d'un GRAND HÔTEL, bruits de tuyauterie, de chasse d'eau des autres chambres. Fenêtre en PVC certe! mais isolation des bruits de la route même volet fermé "nul". Seul 2 points positif le petit déjeuner façon buffet bien approvisionné et le réceptionniste qui doit aussi s'occuper le ménage du coin petit déjeuner. Hôtel juste bon pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil. L'intégralité de l'établissement a été rénové l'an dernier excepté certaines salles de bains qui seront refaites cet hiver lors de notre fermeture. La plupart de nos clients soulignent la qualité de notre isolation phonique, cependant si vous êtes sensible au bruit n'hésitez pas à le signaler à la réception afin que nous vous proposions nos chambres les plus calmes. Cordialement, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Johanna.h
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:55

    Personnels très agréables, chambre propre et lit confortable. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Ils nous ont sauvé notre week end !! Nous avions fait une réservation dans un "endroit insolites" a côté, qui en fin de compte ne correspondait pas du tout à ce que nous avons vu sur le site. A la dernière minute il restait une chambre au grand hôtel et le personnel a été très compréhensif merci beaucoup

  • Avatar Moon.�
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:37

    Notre sejour en famille dans Grand Hotel Saint-Aignan été sympa, surtout la proximité au Zoo de Beauval! L’hôtel est aussi proche des chateaux de la loire. Je recommande Le personnel est présent et très serviable.

  • Avatar patricia.e
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:34

    Hôtel agréable. Chambre propre, bonne literie,petit déjeuner correct. Vue de notre chambre agréable.Emplacement de l hôtel permettant de ne pas prendre la voiture pour aller manger car restaurants accessible à pied. Petit bémol, pas eu le code pour la WiFi..

  • Avatar CFL_Karma.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 08:11

    Enfin un hôtel avec une âme et un esprit de famille, les propriétaires sont super sympas, très accueillant, on se sent de suite très bien dans ce charmant hôtel, les chambres sont propres avec pour la notre un baignoire (petit plaisir pour ma fille). Le petit déjeuner est complet, copieux. Bref une adresse à garder pour un séjour ultérieure. Merci aux propriétaires pour tout, restez comme vous êtes. À bientôt. Mme Brosset.

  • Avatar Thierry.r
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:27

    Horrible, fuyez ! un prix injustifié avec un classement 2 étoiles surprenant Des chambres à la limite de la salubrité: Moquette tachée Trous dans les murs de la salle de bain Douche avec ses moisissures Fuite d'eau au dessus le cuvette des wc... et j'en passe J'allais oublier: personnel au petit déjeuner ne respectant pas les gestes barrières (pas de masque...) Cher Monsieur Guyot, Merci pour votre retour. Sachez qu'en date du 19 août, j'ai déposé un dossier auprès d'Atout France (qui attribue les étoiles) avec photos à l'appui pour manifester mon mécontentement. Je tiens à votre disposition une copie de ces éléments puisque vous semblez contester mes dires par rapport à l'état lamentable de la chambre. Enfin, réserver un chambre 8 jours avant, est considéré " de dernière minute" ? ah bon ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. vous avez réservé en dernière minute pour le 11/08 une de nos dates les plus demandée de l'année. Notre politique est toujours d'avoir une chambre disponible même au dernier moment, ce qui explique des ajustements tarifaires. Cela permet de vous garantir une chambre même en dernière minute. Vous avez réservé 8 jours avant ce qui est bien du dernier moment sur la période d'aout, la majorité de nos clients réservant plus de 2 mois avant sur cette période très demandée. L'intégralité des chambres a été refaite cette année, je suis donc surpris par votre commentaire sur l'état de la chambre, que nous n'avons pu vérifier avec l'équipe entretient. En espérant vous revoir à une autre occasion afin que vous puissiez réviser votre jugement. Baptiste Guyot

  • Avatar Gracie.r
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:55

    Nous avons passé 2 jours dans une chambre familial, l'hôtel est pleins de charme

  • Avatar Marina.u
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:39

    Agréable, à continuer de rénover, très bonne literie, accueil irréprochable. Un peu déçue par la salle de bain. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je vous remercie pour votre retour. Je suis ravis que vous ayez apprécié la chambre et votre séjour. L'intégralité des salles de bain sera rénovée lors de notre fermeture hivernale. N'hésitez pas à revenir nous voir afin d'en profiter. Belle journée, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 11:55

    Pour notre 4ème séjour tout a été comme d'habitude parfait malgré les règles sanitaires en vigueur cette année. Les repas de la demi pension étaient excellents. Malgré la canicule nous avons pu profiter de nos vacances. L'accueil a été parfait. Et les propriétaires comme le personnel au petit soin. Nous reviendrons très prochainement.

  • Avatar Mickaël.o
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:11

    Pour une nuit de passage. Très bon accueil avec effectivement un verre de bienvenue (jus d'orange, Coca, vin). Le petit-déjeuner est assez copieux et plutôt bon. Le bar et sa salle sont quant à eux fermés (volets inclus), ce qui est un peu triste car on a l'impression que l'hôtel est lui aussi fermé en arrivant! Chambre assez petite (je précise ne pas avoir réservé la plus petite). La partie nuit est plutôt correct, avec un ventilateur tout neuf en prévision de la chaleur. La partie salle d'eau est en revanche à refaire totalement (voir photo). Chasse aux araignées faite en arrivant et rideau de douche manquant. Attention escalier étroit et pas d'ascenseur, ne convient donc pas pour certaines personnes. Parking très étroit. Au final assez déçu par rapport au prix payé et ce qu'on voit sur le site internet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je suis ravis que vous ayez passé une bonne nuit, que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, du petit déjeuner ainsi que de votre chambre. Les chambres économiques sont effectivement plus petite que les classiques, nous vous invitons à choisir la catégorie classique si vous souhaitez une chambre plus spacieuse. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion.

  • Avatar Lucile.a
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 09:29

    Points positifs : - Très bon accueil à la reception - Bon emplacement avec parking Points négatifs : - Fautes d'orthographe sur le site et le questionnaire de satisfaction - Poubelle de la salle d'eau pleine à notre arrivée dans l'hôtel - Toiles d'araignées en chambre - Punaises de lit trouvées sur les draps signalées le soir même au gérant de l'hôtel qui maintient que ce ne sont que des insectes qui ont dû arriver en volant ; lors du changement de drap housse par le patron une dizaine "d'insectes" supplémentaires. 4 nouvelles bestioles constatées malgré le changement de drap : gérant de nouveau contacté, arrive avec sa compagne pour changer l'ensemble des draps, informe qu'il n'a pas d'autre chambre disponible et propose de changer les draps et nous faire une remise au départ OU de nous laisser partir à 22h sans rien payer. Se permet ensuite de dire que les "insectes" sont dans notre tête. Lorsque nous quittons l'hôtel, prix plein tarif à payer, si ce n'est "la chambre avec lit King site réduite de 5€" (nous avions réservé une chambre avec lit double affichée au prix de 175€ pour deux nuits + 2 petits-déjeuners pour 2 adultes et nous retrouvons à payer un total de 228€). Malgré notre requête de geste commercial, pas de réduction du tarif mais "on s'est renseignés ce sont des moucherons qui n'allaient pas vous tuer"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom dans l'établissement. Cordialement,

  • Avatar Naya.
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:22

    Horrible ! Nous n'avons pas fermé les yeux de la nuit car il y avait des punaises de lit dans la chambre !!! Ne vaut pas les tarifs pratiqués. A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, j'ai tenté de vous joindre ce jour mais n'ai pas réussi à vous avoir. Il y a bien évidemment pas de punaises de lit dans notre établissement, et l'équipe réception m'indique n'avoir eu aucun retour de votre part lors de votre départ. N'hésitez pas à nous joindre afin de nous expliquer les éléments qui vous ont fait mettre ce commentaire. Cordialement, Baptiste Guyot Gérant

  • Avatar Melanie.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:23

    Le personnel est très accueillant et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain refaite. Joli vu et très calme. Je reviendrais.

  • Avatar lola.a
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:49

    chambre avec moquette,wc sale,chasse d'eau cassée personne n'a réagit

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:29

    Si vous voulez passer un agréable séjour, c'est dans cet hôtel qu'il faut poser vos valises. On vous fait un super accueil, beaucoup d'humour, de sympathie.... Merci aux patrons et à Vincent ! Si vous allez au parc de Beauval, vous y êtes en 6 minutes, et si vous aimez le vin de Touraine, cette belle équipe vous donnera de tuyaux ! Les 2 malouins. A très bientôt Catherine et Daniel

  • Avatar Max.U
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 11:34

    de passage dans la région pour aller au zoo de Beauval, avons séjourné dans l'établissement. y avons passé un bon moment avec notre petite fille. Cet hôtel familial a complément correspondu à nos attentes. Un remerciement particulier pour les attentions particulières envers notre petite fille. Prestation hôtelière et restaurant très bien. Nous reviendrons certainement

  • Avatar Sahin.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:36

    Hôtel bien adapté aux familles, merci à Nicolas pour son accueil

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:16

    Hotel vieillot mais acceptable bien accueilli

  • Avatar jerome.i
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:03

    Réservation annuler 2 minutes après celle-ci sur booking car erreur du choix de l’hotel, 3 semaines après toujours aucun remboursement soit pour le moment 162€ dans la nature. Et cela mm après avoir contacté 3 fois l’hotel via téléphone et booking ! Vraiment pas content

  • Avatar aero.m
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:58

    accueil chaleureux et convivial chambre avec vue sur le Cher ,la petite brume matinal sur le cours d eau: très jolie le petit dej a volonté et très copieux et très varié :rien de tel pour mettre en forme le matin la demi pension était un régal sans compté les petites adresses fourni par le patron pour les ballades et les resto bref un séjour super agréable malgres les contraintes sanitaires. nous reviendrons plus tard pour la 5eme saison un grand merci pour ce sejour fredetmyriam ch 23 sejour du 31 au 03

  • Avatar Siham.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:39

    Très belle découverte. Literie super confortable Emma ☺️☺️☺️ Chambre agréablement décoré très jolie, côté rue animée et belle vue. Toutefois silencieux les fenêtres fermées. Nous reviendrons.

  • Avatar Hyjj.s
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:48

    Nous sommes catastrophés qu'un tel hôtel puisse encore existé.Nous sommes arrivés dans une chambre que nous avions réservé en passant par Booking,nous décrivant une chambre spectaculaire avec un lit King size .Quand nous sommes arrivés ,''catastrophe'' Une chambre très loin des prestations annoncées Un lit king size qui ressemblait à un matelas de plage,un radiateur électrique relié par des rallonges,des tâches sur la seule chaise de la chambre,les tables de nuits tachés de je ne sais quoi,quand à la salle de bain équipée d'une porte coulissante ne fermant pas ,le bouton de chasse d'eau recouvert de vert de gris,la douche très difficile d'accès et en plus de la moisissure sur tout les joints de salle de bain douche et lavabo. De la crasse dans la douche et les toilettes avec le fond ''dégoutant'' pour être plus que poli,une odeur d'eau de javel intenable irrespirable. En ce qui concerne les services ''aucuns'' même pas de wifi alors que cela été inclu dans le prix.les hôteliers devait être présents jusqu'a21h hors a 18h45 plus personnes,le parc de Beauval fermant à 19h,c'est à croire que ce personnel d'hôtel sait très bien ce qu'il loue et qu'ils veulent éviter le contact avec leurs client,nous avons contacter la direction à 20h45 pour obtenir la wifi et avons eu pour toute reponse ''nous verrons cela demain'' Nous avons fait constater toutes ces malfaçons à des voisins de chambre qui nous on fait constater qu'ils étaient dans le même cas.Nous avons remis les clefs à notre voisin en question pour les remettre à l'accueil dès le lendemain matin et lui avons fait constater l'état de la chambre puis fermer la porte devant lui et en lui remettant les clefs de cette chambre le soir même car ma femme étant handicapée ils nous été impossible de dormir sur un matelas ''style'' matelas de.plage. Nous avons donc a 22h téléphones au hôtel voisins en expliquant notre situation et nous avons pris nos affaires pour aller au jardin de Beauval. Notre week end est foutu a cause de personnes louant des chambres insalubre. Nous avons les photos à l'appui Hôtel où il ne faut absolument pas poser un pied.les hôteliers le matin même on annulés la réservation car ils pensaient certainement que nous ne mettrions pas de commentaire et bien surtout nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui n'n ai pas un Monsieur et monde Baudin Merci a Booking de nous contacter Obligé de mettre une étoile pour valider le message ) qui mérite un 0/100

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:17

    Hôtel pas sérieux, propreté laisse à désiré, prix exorbitant pour la qualité des prestations, fils qui pendent, télé non fonctionnelle, si vous arrivez après 21 h vous trouverez vos clés sur un bureau et peut être un chambre avec 1 lit double pour 4 personnes.... peut être une chambre lit double pour 4..... sur un bureau et peut être

  • Avatar christine.R
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:28

    Nous avons été bien accueilli, bel endroit, chambre belle et agréable, service petit déjeuner parfait, personnels serviable, regret de n'avoir pas pu manger au restaurant, proposition de lieux aux alentours proche de l'hôtel pour les repas. Parking réservé aux clients de l'hôtel gratuit. Endroit très propre et consignes covid respectés. Merci

  • Avatar nadou.u
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:55

    Site internet mensongé. Nous cherchons encore le bar belle époque. Moquette dans les chambres et parties communes immonde. Dans certaines chambres, WC inaccessible. Rideau de douche !!!! Et oui, ça existe encore. Trous dans les portes. On croit rêver. Taies d oreillers sales suspendus à la lampe de chevet à notre arrivée. Prix beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du lieu. Piège à touriste à fuir. Extincteurs non contrôlés depuis 3 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous confirme que le bar est bien ouvert et nos clients en profitent chaque soir dans une ambiance jazz avec vue sur le cher. Je vous confirme également que la maintenance annuelle des extincteurs est effectué par la société MIP de Romorantin chaque année, je ne comprends donc pas votre message. Je ne comprends pas non plus votre commentaire sur l’accessibilité des WC. Si vous êtes une personne à mobilité réduite vous pouvez demander l’accès à notre chambre PMR. N’hésitez pas à nous contacter en amont la prochaine fois afin que nous vous proposions la chambre la plus adaptée. Cordialement.

  • Avatar F&J.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 06:46

    Nous y avons pris le petit déjeuner en partenariat avec la maison du chatelain, c'était parfait. Le fromage est super bon, la vue sur le cher est top. Nous reviendrons.

  • Avatar The.i
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:35

    Nous y avons passer 1 nuit avec nos 2 enfants. Très bon hôtel, très bon accueil. Chambre très correct. Petit déjeuner très bien. Règle sanitaire très bien respecté. Nous le conseillons.

  • Avatar alain.e
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 07:43

    Hôtel plutôt vieillot, bruyant de par sa proximité à une route très fréquentée, et très sonore de par sa vétusté. Petits déjeuners très corrects pour un hôtel de cette catégorie. Le ménage par contre laisse à désirer : présence de poussière, propreté salle de bains laissant à désirer, etc... Le ménage quotidien ne peut pas se résumer à seulement rabattre la couette sur le lit !!

  • Avatar Fanta.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 23:04

    Super nuit , hôtel propre et confortable. Très bien accueilli et bon petit déjeuner avec une belle vue #reposant

  • Avatar Sissi.
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:51

    Personnel accueillant, chaleureux.,a l'écoute .très bon hôtel.chambre!! Literie confortable.propre..petit déjeuner copieux

  • Avatar Patrice.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:18

    Très belle chambre. Service correct. Salle de bain à revoir un peu limite au niveau de la propreté.

  • Avatar Ophélie.u
    5 / 5
    Le 09/09/2018 à 19:21

    Un hôtel très bien situé, avec vue sur le Cher, avec des gérants très sympathiques. La chambre est confortable avec des services très satisfaisants. Une salle de bain grande et spacieuse. Les petits déjeuners sont copieux avec des produits frais En conclusion, nous recommandons cet hôtel et nous ne manquerons pas d'y retourner

  • Avatar Noah.a
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 15:32

    Chambre bien agencé, buffet petit déjeuner copieux

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:28

    hotel épouvantable nous sommes arrivés de tres bon heure car impossible de recuperer les clefs sauf entre 14h30et 19h hotel sale et lit avec matelas de plage je le rapelle car l'hotelier a effacé mon avis car si vous rzgardez bien sur plusieurs site vous voyez des messages superbes qui je pense ne sont pas fait par les clients car je vais mettre plusieurs photos que je ne peux pas inventees et qui peuvent a tout moments etre contrôlés. donc effectivement la literie est de bas de gamme quand au reste cest la meme chose pas de wifi pas de personnel. PERSONNE nous avons appellé pour la wifi et le monsieur que jai ej aj telephone m'a dit quil verrait cela demain matin hors nous sommes partis sur le champs sachant que ma femme est handicapée et que 'le lit ' etait dans un état lamentable avec son semblant de matelas. je n'en dirais pas plus les photos parlent d'elle même. surtout aller visiter avant de reserver ou aller ailleur car vous allez etre surpris pour monsieur Archambault il nest pas utile d'insulter les gens en réponse du message d'avis car l'insulte était deja à la réservation avec vos photos monstrueusements fausses. N'Y METTER PAS LES PIEDS OU DEMANDER UNE VISITE DE L'ÉTABLISSEMENT MME BAUDIN bien cordialement(obligee de mettre une étoile pour valider ce message mdr

  • Avatar Lydia.o
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 18:31

    Alors, pour commencer: la décoration de l’hotel est rustique, et raffinée à la fois. Niveau service, rien à redire! Très aimable et à l’écoute. Rapide et efficace. Et en terme de cuisine, carte peu variée. Mais repas de super bonne qualité!! Super bon, je félicite les cuisiniers. Donc je vous le recommande, et je n’hésiterai pas à revenir. C’était avec grand plaisir!

  • Avatar Ryan.a
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:49

    Emplacement exceptionnel avec très belle vue sur le cher, personnel toujours aux petits soins, a recommander

  • Avatar Serge.A
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 22:25

    J'ai passé deux nuits, hôtels dans le charme du village et de la région, belle rénovation, peintures fraîches, salle d'eau avec douche et lavabo. Accueil poli et respectueux, accepte les chiens, c'est un gros plus de nos jours. Déjeuner très copieux.

  • Avatar Eva.u
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:08

    Personnel adorable. Hôtel joliment situé qui propose un parking (mais le stationnement dans la rue y est gratuit), des restaurants se trouvent à 2 minutes à pied (nous avons mangé au crêpiot restaurant au top et personnel très gentil), la chambre est très propre. Nous avons séjourné 1 nuit car nous nous rendions au zoo de Beauval. Le rapport qualité prix est imbattable, le petit déjeuner copieux et excellent. Il faudrait être difficile pour critiquer, certes les escaliers grincent et sont exiguës mais c’est une bâtisse qui a tout son charme d'époque ! Je recommande ++

  • Avatar herve.u
    5 / 5
    Le 04/05/2016 à 16:11

    nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Les patrons nous mettent très vites à l'aise. les serveurs super sympathiques , très souriants et disponibles. ils savent nous conseillés. nous avons bien mangé. la chambre même petite était bien agréable, avec une belle vue sur la collégiale et une partie du château. nous avons hâte d'y revenir.

  • Avatar Havard.i
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 10:25

    nous avions réservé une chambre pour mes parents la nuit du 20 mai 2017, il n ont pas beaucoup apprécié cet hôtel qui est cher par rapport à la qualité de la chambre, chambre trop près de la route dès qu' on ouvre la fenêtre c est un bruit de voiture continu, pas de climatisation, le son de la télé est bloqué à 25 donc on entend rien , la propreté n est pas au top poussières au sol, carreaux très sales , bac à douche fissuré, peinture pas propre, forte odeur d égout . La décoration est très vielles et surtout très défraîchie; Il ne retourneront pas dans cet hôtel et ne le conseillerait pas

  • Avatar Eva.t
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:47

    A recommander, nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:19

    Bon accueil des propriétaires et de bons conseils pour les visites. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Bonne literie. Petit déjeuner parfait. Bon rapport qualité/prix. MERCI!!!

  • Avatar Naima.a
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:54

    Hôtel très bien pour ce qu'on avait à y faire : aller au zoo de Beauval. Agréable chambre en face du Cher et à 2 min à pied du centre ville où se trouvent les restaurants. Literie excellente à mon goût donc sommeil très très réparateur. Petit bémol pour le petit déjeuner : 12€. Cher pour ce que c'est comparé à beaucoup d'hôtels que l'on a fait avec petit déjeuner au même tarif. Pas d'oeuf ou autre. Après, le pain est très frais et c'est très agréable et les viennoiseries très bonnes. Je valide et je recommande. C'est à 3 min du zoo en voiture.

  • Avatar Sunshine.e
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 05:17

    Nous sommes venus pour 3 nuits avec nos 3 enfants dont des jumeaux en bas age. Je conseille vivement cet hôtel. Les propriétaires sont charmants et le personnel vraiment aux petits soins pour nos enfants. Notre chambre était très propre, la literie bonne, le petit déjeuner très copieux et le restaurant de l hotel succulent. Bref nous n avons pas regretté notre choix.

  • Avatar Sabrina.r
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:38

    Les chambres ne correspondent pas aux photos sur le sites internet, l’accueil laisse à désiré, la propreté n’est pas au rendez-vous ! Beaucoup de moisissure dans les douches, les douches sont extrêmement étroites et minuscules. Rapport qualité prix 0, je ne recommande pas du tout ! Chambre 22-26

  • Avatar F.e
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 21:11

    Aucune insonorisation des chambres, ensemble très vieillot, pas du tout fonctionnel (Porte soufflet plastique pour la salle de bains et toilettes, aucune intimité par exemple). Accueil au strict minimum. Déco très datée. Si vous réservez en ligne c'est plus cher ! Le tarif profite très largement du zoo mais la prestation est vraiment décevante. Cependant chambre spacieuse et propre.

  • Avatar Meroujan.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:59

    Très bon hôtel accueil chaleureux bon petit déjeuner service rapide seul problème personnel c’est que je n’ai pas pu avoir le Snapchat de la personne qui travaille à l’hôtel si elle lis cette avis veuillez me donner votre Snapchat histoire de faire un peu plus connaissance. Mon Snapchat : mjqlf212

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je vous remercie pour votre message et toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Bien à vous, Baptiste Guyot, gérant

  • Avatar TheAviator86.
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 09:31

    Agréablement surpris par la bonne prestation (propreté impeccable, endroit calme et paisible, lit très confortable) et le personnel aux petits soins, je recommande vivement

  • Avatar regis.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:56

    Je ne peux pas donner moins donc je voilà mais le constat est désarmant : Accueil fort sympathique heureusement car chambre vieillotte Volet roulant ne fermant pas Un escalier etroit...pas cool avec les bagages Salle d'eau ou douche rimes avec moisissures WI-FI qui fonctionne un coup sur 2 Même la façade ne donne pas envie et j'irais même jusqu'à pensé que l'on a été abusé sur le produit qui m'a été vendu car la photo de la la façade sur le site n'a PLUS RIEN A VOIR DU TOUT avec le site actuel Porte du hall d'entrée ne ferme pas Les volets roulant fermés et la vigne vierges ont envahi la devanture. Alors payé 370,25 € pour deux chambres qui n'ont même pas le niveau d'un HOTEL F1 c'est plus qu'excecif . Je suis franchement déçu 😞😞😞 et ne compte en rester là. Bien on n'est une semaine après notre passage et je n'ai eut aucun retour de "l'hôtelier" c'est vous dire à quel point ils se soucis de leur clientèle !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de votre chambre. Nous n'avons pas encore la chance d'avoir la fibre optique à Saint-Aignan et les débits sur le wifi ne sont pas très rapides, j'en suis sincèrement désolé mais nous n'avons actuellement pas de solution technique pour ce problème. Si vous revenez n'hésitez pas à demander notre réseau business destiné au personnes en télétravail afin de profiter de débits améliorés sur notre réseau dédié. Vous avez réservé peu de temps avant votre date de séjour sur notre période la plus demandée de l'année, nos tarifs sont ajustés afin que nos clients puissent toujours bénéficier d'une chambre au sein de notre établissement ce qui explique des tarifs plus élevés sur votre période. Les chambres sont conformes aux photos présentées sur les différents supports, disposent d'une literie haut de gamme, nous avons également un service de montage en chambre des bagages disponible à la réception que nous proposons à tous nos clients lors de l'arrivée. En espérant avoir l'occasion de vous revoir à une autre occasion afin que vous puissiez revoir votre jugement. Baptiste

  • Avatar Charlène.U
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:12

    A fuir !! Prix exorbitant pour 1 chambre à la limite de insalubre drap taché fils électrique qui sortent des murs cabine de douche sale poignée de porte qui tombe 330 € 1 nuit très déçu et en colère

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis surpris de votre commentaire. Après vérification, nous n'avons pas pu vérifier les problèmes indiqué dans votre chambre. Nos prix sont ajustés afin d'avoir toujours une chambre disponible même en dernière minute, vous avez réservé 3 jours avant une chambre de 6 sur la période la plus demandée de l'année. Je vous invite à réserver la prochaine plus en amont afin de bénéficier de tarifs plus attractifs. Bien à vous, Baptiste Guyot, gérant

  • Avatar Jimmy.o
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 19:48

    Le positif : Accueil super , parking privé , proche du zoo . Nous avons lu les différents commentaires laisser par vos clients et j'ai remarquer d'une part que vous n'avez pas pris en compte leurs avis et d'autres part que vous n'acceptez aucune critiques et que vos réponses sont sanguines . En ce qui concerne le négatif : chambre poussiéreuse et vieillotte , literie tachés , son de la télé bloquer , évier bouché , aucune insonorisation .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château des Grotteaux

    (67 Avis)

    Merveilleux !!! ...

  • Latest Listing

    Relais de Sologne

    (8 Avis)

    Haut !!! ...

  • Latest Listing

    Gite L'etape

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Relais de Chambord

    (100 Avis)

    Expérience unique dans un cadre spectaculaire! Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans la Toue du Relais, une péniche tout confort juste en face du somptueux château de Chambord. Nous avons également soupé au restaurant gastronomique du relais et nous nous sommes laissés tenter par le menu du chef, une très bonne surprise culinaire, accompagnée de vins très intéressants. Merci également à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur gentillesse, nous sommes impatients de revenir vivre cette expérience....

  • Latest Listing

    Château du Mont Suzey

    (67 Avis)

    Superbe emplacement ...

📅 Vérifier la disponibilité