Auberge de Tavel
- 4.2
- hôtels
- Tavel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Auberge de Tavel à Tavel
Hôtel pittoresque dans ancien moulin avec chambres et suites cosy, piscine extérieure et restaurant. Hôtel pittoresque avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (98)
-
ChloeeSER.5 / 5Le 29/05/2022 à 19:31
Parfait ! Un sans faute ! Les plats étaient délicieux, frais, avec pas mal de choix. Le personnel d'une extrême gentillesse, disponible et nous conseille avec passion. La décoration du restaurant est très agréable ! Nous avons adorée notre dernière soirée dans le sud, nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour votre professionnalisme ! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
merci madame pour ce commentaire qui nous touche droit au coeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Corinne Brouillaud propriétaire -
Claude.O5 / 5Le 27/01/2022 à 22:08
Malgré la Covid, toute l'équipe était présente peu avant le 2e confinement. Déplacements limités, donc très peu de monde dans le restaurant, mais un service impeccable. Un repas parfait. Jolis présentations. Un hôtel agréable. Nous reviendrons.
-
antoine.e5 / 5Le 06/06/2022 à 18:14
Hotel décoré avec goût accueil irréprochable dans un coin tres calme et un village pittoresque. Toute l'équipe est aux petits soins petit déjeuner copieux et cuisine généreuse de qualité merci pour votre accueil, notre séjour à été très agréable
Réponse du propriétaire :
bonsoir, un grand merci à vous et à votre épouse pour ce commentaire élogieux qui nous fait très plaisir à nous et notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. bien cordialement. corinne Brouillaud propriétaire -
Arttheshow.5 / 5Le 18/04/2022 à 17:02
Très belle salle de restaurant. Ambiance calme et feutrée. Personnel de salle discret tout en étant très pro. Service impeccable.Tous les plats étaient excellents.
-
V.L5 / 5Le 13/06/2022 à 15:32
5 étoiles pour cette auberge. Raport qualité prix excellent. Le personnel discret et très professionnel. La cuisine excellente, des attentions digne d'un grand restaurant, tel que "amuse bouche à l'apéritif flan d'asperge aux macarons", pré-dessert en attendant le votre. Vin parfait. Nous avons passé une belle soirée. Je recommande vivement
-
Jean-Marc.a5 / 5Le 07/06/2022 à 19:25
Si vous cherchez un hôtel aux chambres toutes semblables, aux menus identiques tout au long de l'année, au personnel qui s'ennuie au lieu de vous accueillir, au sommelier maître d'hôtel qui ne connaît rien en vin et en cépages ... alors, surtout, ne venez pas, ici c'est tout le contraire !
Réponse du propriétaire :
cher monsieur, Quel plaisir de vous lire, vous m'avez fait éclaté de rire. Merci pour tous ces compliments que nous partageons avec notre équipe. Et merci également de votre long séjour avec nous. Cordialement. Corinne propriétaire -
provencemidi.1 / 5Le 29/05/2022 à 11:07
De ma vie, je n ai jamais vu un restaurant soi disant renommé, nul de chez nul. Surtout ne pas y aller !! Écœurée !!
Réponse du propriétaire :
1 groupe - tarifs négociés et renégociés ! - 27 échanges écrits par mail ou toutes les conditions d'accueil sont précisées - avions bien dit qu'il n'était pas possible de commander des plats en dernière minute ou à la carte - 5 avis pour un même groupe parce que l'on a refusé de faire des frites à madame qui clame à tout le monde qu'elle est une influenceuse - si vous ne souhaitiez pas venir dans l'établissement, alors il ne fallait pas venir. Les personnes qui liront vos avis seront à même de se faire une idée de votre comportement envers nous et envers notre personnel . Pour info,ce n'est pas le patron qui n'accepte pas les remarques, mais la patronne qui depuis le début a bien été claire sur ce qu'il est possible ou non de faire. Et comme vous le précisez, vous avez entièrement raison, merci de ne pas revenir. Cordialement . Corinne Brouillaud -
Claudine.e5 / 5Le 19/04/2022 à 18:29
Toujours aussi beau cadre, bel accueil et quand à la cuisine : soignée, produits fins, frais de saison et très bien présentés : nous recommandons pour passer un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce gentil commentaire. Corinne propriétaire -
Catherine.u5 / 5Le 31/05/2022 à 17:34
Je suis amenée à me déplacer très souvent pour mon travail, avec 138 nuits d’hôtel sur l’année 2021 et 2022 sera aussi un bon cru, j’estime pouvoir juger du professionnalisme de l’Auberge de Tavel. Corinne, son mari et toute l’équipe sont merveilleux, je suis très exigeante pour ma santé l’auberge se mets en quatre pour sélectionner les meilleurs produits locaux et les cuisiner. Après une journée de travail je suis très heureuse de trouver été comme hiver un endroit chaleureux, une chambre bien chauffée à mon arrivée ou volets tirés pour éviter que la chaleur ne rentre, des draps très agréables tout ses détails font de l’auberge un endroit d’exception avec un rapport qualité prix imbattable. Merci aux vegan, végétarien, végétalien de toutes choses d’être plus flexibles et mesurés dans leur propos . Cathy
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce commentaire bienveillant à notre égard et à celui de notre personnel. Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement. Corinne propriétaire -
Jacques.E5 / 5Le 14/05/2022 à 13:08
Suite à un cadeau de mon fils, (chèque cadeau Wonderbox) nous sommes allés avec ma femme à l'auberge de Tavel. Contrairement à certains avis ( ces personnes se reconnaîtront) nous avons passé un excellent moment . Une chambre spacieuse et un dîner savoureux sur cette belle terrasse. Une propriétaire à l'écoute de ses clients, Un personnel restauration agréable, professionnel.... La responsable Pdj au Top Merci à tous Mr DEVESA Nuit du 13/05/22 #9
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir. bien cordialement. corinne Brouillaud propriétaire -
Yves.u5 / 5Le 01/05/2022 à 14:44
Excellent restaurant...cadre agréable.. service diligent....produits de grande qualité et parfaite maîtrise en cuisine..fait honneur à la Provence et à la profession
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce commentaire élogieux. bien cordialement. corinne brouillaud -
Marco.I1 / 5Le 28/05/2022 à 15:51
Décevant. Menu vegan composé uniquement de légumes et de fruits. Pour un restaurateur qui se dit avoir l'habitude des régimes végéta*iens, ce fut probablement l'expérience la plus décevante jusqu'à présent. Un tel repas n'est absolument pas équilibré, même si les légumes étaient agréablement bien cuisinés. Le cadre était agréable, et les repas non végéta*iens semblaient bons. Dommage. En somme : c'est bon, mais si vous êtes végétalien, je vous engage à regarder ailleurs pour des plats plus travaillés.
Réponse du propriétaire :
1 groupe - tarifs négociés et renégociés ! - 27 échanges écrits par mail ou toutes les conditions d'accueil sont précisées - avions bien dit qu'il n'était pas possible de commander des plats en dernière minute ou à la carte - 5 avis pour un même groupe parce que l'on a refusé de faire des frites à madame qui clame à tout le monde qu'elle est une influenceuse - si vous ne souhaitiez pas venir dans l'établissement, alors il ne fallait pas venir. Les personnes qui liront vos avis seront à même de se faire une idée de votre comportement envers nous et envers notre personnel . Pour info,ce n'est pas le patron qui n'accepte pas les remarques, mais la patronne qui depuis le début a bien été claire sur ce qu'il est possible ou non de faire. Et comme vous le précisez, nous ne sommes en aucun cas un restaurant pour clients vegan, pourtant, vous avouez quand meme que nos légumes étaient bons, auraient du t il être mauvais ? vous avez entièrement raison, merci de ne pas revenir. Cordialement . Corinne Brouillaud -
Jean.O5 / 5Le 20/04/2022 à 13:14
Accueil professionnel, grande salle cossue avec nappe à table, menu déjeuner semaine avec amuse bouche + entrée + plat à 22,00 euros. Bravo
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire que nous partageons avec notre équipe. bien cordialement. Corinne Brouilaud, propriétaire -
Bruno.I5 / 5Le 03/05/2022 à 10:42
Très bien, jamais déçu du restaurant où nous prenons plaisir à venir déguster régulièrement ! La référence sur le secteur dans sa catégorie.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce gentil commentaire. Cela nous fait plaisir à nous aussi de vous accueillir chaque fois. Bien cordialement, Corinne Brouillaud -
biba.i5 / 5Le 15/02/2022 à 19:07
Très bon accueil. Endroit chaleureux. Le personnel est à l'écoute. Beau cadre. Très apaisant. Petit déjeuner copieux.
-
Pascal.a4 / 5Le 04/08/2021 à 09:13
La terrasse est très agréable pour profiter d'un bon moment en ce lieu. La cuisine est excellente. Pour ce repas la dorade était fondante et se mariait à plaisir avec les agrumes. Originalité du dessert était dans le melon confit avec menthe et thym. Pour le vin, le patron est intarissable et vous guidera dans vos choix. Une adresse à retenir pour y revenir
-
Jeannine.I5 / 5Le 29/03/2022 à 13:12
Rien ne manque : accueil, cadre, service, excellente cuisine.Bon rapport qualité prix.Une valeur sûre ! J.Firmin
-
Julien.o1 / 5Le 29/05/2022 à 11:15
Patron qui n’accepte pas la remarque, mépris le client, note à un smic pour une cuisine bas de gamme.. très déçu
Réponse du propriétaire :
1 groupe - tarifs négociés et renégociés ! - 27 échanges écrits par mail ou toutes les conditions d'accueil sont précisées - avions bien dit qu'il n'était pas possible de commander des plats en dernière minute ou à la carte - 5 avis pour un même groupe parce que l'on a refusé de faire des frites à madame qui clame à tout le monde qu'elle est une influenceuse - si vous ne souhaitiez pas venir dans l'établissement, alors il ne fallait pas venir. Les personnes qui liront vos avis seront à même de se faire une idée de votre comportement envers nous et envers notre personnel . Pour info,ce n'est pas le patron qui n'accepte pas les remarques, mais la patronne qui depuis le début a bien été claire sur ce qu'il est possible ou non de faire. Et comme vous le précisez, vous avez entièrement raison, merci de ne pas revenir. Cordialement . Corinne Brouillaud -
Celine.a5 / 5Le 29/10/2021 à 16:28
Super accueil même avec une box. Très surprise du cadre qui est très sympa. Menu unique avec la box mais qui c'est avéré très bon, savoureux et copieux. Belle surprise que je recommande
-
carole.i1 / 5Le 29/05/2022 à 09:52
Quelle mauvaise foi !! Il est certain que ces gens là n ont aucune empathie envers les clients, mais un tiroir caisse à la place du coeur
Réponse du propriétaire :
1 groupe - tarifs négociés et renégociés ! - 27 échanges écrits par mail ou toutes les conditions d'accueil sont précisées - avions bien dit qu'il n'était pas possible de commander des plats en dernière minute ou à la carte - 5 avis pour un même groupe parce que l'on a refusé de faire des frites à madame qui clame à tout le monde qu'elle est une influenceuse - si vous ne souhaitiez pas venir dans l'établissement, alors il ne fallait pas venir. Les personnes qui liront vos avis seront à même de se faire une idée de votre comportement envers nous et envers notre personnel . Pour info,ce n'est pas le patron qui n'accepte pas les remarques, mais la patronne qui depuis le début a bien été claire sur ce qu'il est possible ou non de faire. Et comme vous le précisez, vous avez entièrement raison, merci de ne pas revenir. Cordialement . Corinne Brouillaud -
Bruno.o5 / 5Le 13/11/2021 à 20:58
Très belle soirée avec un menu très agréable. Bonne association de goûts. Service discret et efficace.très bon rapport qualité /prix. Je recommande !
-
Delphine.e4 / 5Le 14/11/2021 à 10:34
Jolie auberge, chambre agréable. Nous avons passé une nuit avec petit déjeuner bien complet. Le restaurant vaut la peine de s'y arrêter, carte très bonne.
-
Genevieve.r4 / 5Le 10/05/2022 à 08:29
Cadre très sympathique, déjeuner en extérieur ,cuisine agréable...
Réponse du propriétaire :
madame merci de cet avis, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Corinne Brouillaud propriétaire -
severine.m3 / 5Le 03/08/2021 à 23:10
Établissement bien tenu et classique, avec un personnel à l’écoute et un petit déjeuner très bon et copieux. Un rapport qualité / prix moyen au vue de l’un e des 2 chambres prises. Nous n’avons pas testé le restaurant. Bonne continuation à cet établissement
-
Claude.a5 / 5Le 17/09/2021 à 17:41
Accueil chaleureux. Personnel très sympathique et beaucoup d'humour. A l'écoute des clients. Chambres magnifiques. J'ai eu beaucoup de mal à quitter cet endroit. Allez y pour vous détendre et passer des beaux moments.
-
Jp.i4 / 5Le 11/10/2021 à 08:33
Très bon restaurant. Personnel attentif et agréable. Les plats sont toujours aussi bons.
-
Jean-Philippe.h4 / 5Le 22/09/2021 à 16:20
Excellent accueil. Les patrons sont très attentionnés et pas avare de bons conseils. Au restaurant, les plats sont préparés avec des produits frais. Les mets sont succulents.
-
Alexis.e1 / 5Le 17/10/2021 à 14:06
Pour répondre à l’avis du propriétaire… 2 couples… 1 paye avec sa Wonderbox l’autre en chèques vacances… 2 moyens de paiement acceptés dans l’établissement… Le ridicule c’est de me proposer deux tables séparées! Visiblement le sens du service est néant dans cet établissement… Extrêmement déçu de l'accueil téléphonique. je passe un appel pour effectuer une réservation pour 4 personnes, deux personnes ont une Wonderbox... évidemment comme partout ça commence à poser problème. Pour les 2 autres personnes nous prévoyons de payer la moitié en chèques vacances car l'établissement les accepte. Là c'est le clou du spectacle... C'est impossible sur une même table d'avoir une Wonderbox et et des chèques vacances. Par contre si je réserve 2 tables cote à cote c'est possible! Donc j'ai payé mes chèques vacances, la wonderbox est payée mais si nous voulons en profiter nous devons manger séparément... Je pense que l'on frôle le ridicule!
Réponse du propriétaire :
monsieur, comme nous vous l'avons indiqué, il n'est pas possible de cumuler wonderbox et chèques vacances. Vous pouvez utilisé soit l'un, soit l'autre uniquement. Désolée de répondre négativement à votre demande. cordialement. la direction -
RyanFicher.5 / 5Le 17/08/2021 à 18:00
Accueil chaleureux très belle auberge calme et agréable. Tout est positif. Chambre agréable. Corinne et Thierry les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients et le personnel au top. Venez vous ne serez pas déçu. Merci pour tout et votre disponibilité. A très vite. Zahia et ses parents.
-
Geneviève.u3 / 5Le 14/02/2022 à 09:14
Bonne cuisine quantités trop petites,acceuil froid
-
pcostes.a5 / 5Le 15/05/2022 à 17:28
Bonne ambiance Excellent repas
Réponse du propriétaire :
monsieur, merci pour ce commentaire. Mon équipe et moi meme sommes touchés. Cordialement. Corinne Brouillaud propriétaire -
Catherine.R4 / 5Le 19/01/2022 à 04:58
Très beau cadre chaleureux. Service agréable. Belle découverte.
-
Claudine.u5 / 5Le 10/08/2020 à 20:11
Nous avons séjourné deux jours en chambre de charme et ce fut exquis ! Le personnel est aux petits soins, ma gérante adorable et de bons conseils. Nous avons apprécié les petites attentions a notre égard ! Le repas est succulent, le petit déjeuner copieux, et les chambres très propres et décorés sobrement. Nous avons passé un délicieux séjour et nous le conseillons!
-
Franck.e5 / 5Le 19/06/2021 à 20:56
Un restaurant a ne pas manqué . C'est un trois étoiles très très bonne prestation. Merci a toutes l'équipe briguade de cuisine et le service en salle au top. Merci a vous tous. J'ai passé un très bon moment .
-
Christophe.a4 / 5Le 20/06/2020 à 19:51
Un rapport qualité prix imbattable pour le menu du soir à moins de 30 euros ! C'est bon. Le contenu de l'assiette est bien dosé. Service à agréable. La salle n'est pas assez dans l'air du temps, selon moi, mais après tout c'est une auberge donc le thème est respecté. Par belles soirées d'été, le patio doit être très agréable.
-
Anna.l1 / 5Le 24/10/2021 à 13:04
J’appelle pour réserver une table le jour même, il reste de la place, mais dès qu’on dit qu’on a une offre wonderbox il n’y a plus de place, j’avais déjà appelé plusieurs fois pour réserver 15 jours à l’avance, toujours pareil dès que vous énoncez le mot wonderbox, plus de place, rappelez plus tard 🤷🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Oui nous prenons les wonderbox, mais uniquement selon disponibilité comme prévu dans le contrat avec wonderbox ! il faut comprendre qu'en réservant le matin pour le jour même, il peut effectivement vous etre refusé l'utilisation de votre box ! cordialement; corinne brouillaud -
Jean.h5 / 5Le 27/10/2021 à 20:40
C'est un hotel très bien pour sa catégorie. Je n'ai pas pris le petit dje car. il était plus de 10 h. Alors, personne pour me le donner.
-
Cuntz.a4 / 5Le 27/06/2021 à 12:32
Très bon établissement, accueil, service et rapport qualité prix. Dans la tradition Française, malheureusement oubliée par trop d'établissements. Je recommande vivement.
-
Paloma.o5 / 5Le 26/09/2020 à 12:04
Très bonne découverte. Le cadre de service bien, le personnel est à l'écoute et présent et malgré tout ils laissent une intimité pour les clients. La nourriture était excellente en quantité comme en qualité. La mise en bouche est offerte.
-
Aurelien.a5 / 5Le 26/08/2021 à 11:44
Endroit magnifique. Produits de qualité. Personnel accueillant. J'aime m'y arrêter lorsque je descends dans le sud.
-
Pierre.e4 / 5Le 24/03/2022 à 16:02
Excellent acceuil .bonne table .
-
Albert.o4 / 5Le 18/06/2021 à 12:42
Très bon restaurant, personnel agréable jolie cadre, et repas très bon, je le recommande
-
Véro.5 / 5Le 13/10/2020 à 09:10
Nous avons déjeuné un vendredi midi avec une box gastronomique. Nous nous sommes régalés. Tout était savoureux et bien présenté. Nous avions le choix dans la carte comme pour un client sans box. Nous avons bien apprécié et passé un très bon moment
-
Anaïs.e1 / 5Le 29/05/2022 à 09:51
Décevant, prix excessif pour ce qu’on mange.
Réponse du propriétaire :
1 groupe - tarifs négociés et renégociés ! - 27 échanges écrits par mail ou toutes les conditions d'accueil sont précisées - avions bien dit qu'il n'était pas possible de commander des plats en dernière minute ou à la carte - 5 avis pour un même groupe parce que l'on a refusé de faire des frites à madame qui clame à tout le monde qu'elle est une influenceuse - si vous ne souhaitiez pas venir dans l'établissement, alors il ne fallait pas venir. Les personnes qui liront vos avis seront à même de se faire une idée de votre comportement envers nous et envers notre personnel . Pour info,ce n'est pas le patron qui n'accepte pas les remarques, mais la patronne qui depuis le début a bien été claire sur ce qu'il est possible ou non de faire. Et comme vous le précisez, vous avez entièrement raison, merci de ne pas revenir. Cordialement . Corinne Brouillaud -
Benedicte.a5 / 5Le 21/08/2021 à 08:13
Accueil très convivial. Belle chambre. Cuisine savoureuse. J'y retournerai avec plaisir.
-
Jean-Christophe.a5 / 5Le 30/05/2021 à 13:34
Accueil chaleureux, repas gastronomique raffiné et gourmand avec de très belles découvertes de vins locaux proposés par le propriétaire passionné et passionnant Cadre très agréable et de bons conseils de visites des alentours A recommander sans hésitation
-
sylvie.r5 / 5Le 21/11/2021 à 20:03
Très bonne table. Je recommande ! Jamais déçus
-
Eric.r5 / 5Le 20/09/2020 à 11:43
Super dîner nous nous sommes vraiment régalé chapeau les chefs cuisinier, le vin au top ! Super accueil nous y sommes allés avec notre bébé de 2 mois et tout est OK pour la recevoir on recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce gentil commentaire qui a fait plaisir à toute notre équipe. Nous étions ravis de vous accueillir, ainsi que votre joli petit bébé qui a été absolument adorable. Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement. Cordialement, Corinne Brouillaud propriétaire. -
Christelle.o5 / 5Le 14/07/2019 à 06:47
Venu pour profiter d'une box nous avons été très bien accueilli. Tout en discrétion et chaleur. Un grand merci à la direction qui nous a fait découvrir un lieu à part loin du tumulte des restaurants où le seul but est que vous consommiez rapidement pour faire du volume. Nous avons reviendront avec grand plaisir. Continuez comme cela ne changez rien.
-
Bernard.o5 / 5Le 28/08/2021 à 18:13
Excellent endroit au calme avec une équipe efficace et professionnelle la restauration est pleine de saveurs nous avons passé une excellente soirée
-
Gilbert.a5 / 5Le 02/11/2021 à 17:03
Super! Qualité, service amabilité, tout est parfait. Nous y retournerons sans hésiter.
-
jacques.e4 / 5Le 03/01/2020 à 19:11
L acceuil du personnel est pro. Les plats sont très bien présentés et les produits de très bonne qualité. Le personnel est souriant. Le cadre est chaleureux avec une belle cheminee. La salle est de belle taille. Nous avons profitez de plat bien élaborés. Félicitation au chef. Nous y retournerons avec plaisir.
-
Maurice.i5 / 5Le 11/10/2021 à 05:53
Excellent hotel,bonne restauration,patron(e) très sympathique, personnel aux petits soins,nous y reviendront.
-
remi.o5 / 5Le 09/10/2019 à 17:03
Auberge très jolie. La chambre est confortable super bien agencée. Le petit-déjeuner est copieux varié et propose des produits spécialités locales faites maison. Et puis l'accueil emporte la palme ! Toutes les personnes que nous avons rencontrées se sont montrees au top gentilles et souriantes. Merci à tout le monde.
-
Manuel.L5 / 5Le 31/08/2020 à 06:21
Excellent Hôtel très bien situé. Accueil parfait et de bons conseils. Très bonne table. Bon accueil notemment pour les hôtes auyant des coffrets cadeaux. A recommander, nous reviendrons
-
Helene.u5 / 5Le 26/11/2017 à 22:07
Très beau restaurant romantique, c'est la deuxième fois qu'on vient. C'est toujours avec plaisirs qu'on découvre nos assiettes. La première fois on etait venu pour l'anniversaire de mon amour. Et là pour fêter notre Anniversaire de rencontre. Tout c'est bien passer, notre accueil super, on n'a même revu le chat qui vit et accueil a sa façon la clientèle. On n'a été super bien servi, avec présentation des plats. Au niveau goût un vrai régal pour les papilles. Très raffiné avec une élégance sur chaque assiette. Je vous recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
un grand merci pour ce commentaire élogieux. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. cordialement. la direction -
Guiriato.r5 / 5Le 12/04/2022 à 05:10
Magnifique et dans une belle ambiance feutré
-
M.-5 / 5Le 13/10/2020 à 05:45
Tout est raffinement dans la chambre. Spacieuse et confortable, joliment décorée on s'y repose bien. Les attentions vont même jusqu'au prêt de draps de bain et peignoir pour l'agréable piscine.
-
Marie-renèe.e5 / 5Le 03/07/2021 à 17:13
Très accueillant. Propre et chaleureux. Petit déjeuner et dîner excellent Je recommande.
-
Patrick.E3 / 5Le 27/09/2021 à 09:13
Emplacement agréable Points faibles : - places de parking limitées - salle de bain très inconfortable car on se cogne la tête dans la poutre pour prendre sa douche - a revoir sérieusement - literie totalement à revoir
-
Eud.z5 / 5Le 11/02/2019 à 22:07
Un grand restaurant dans une belle petite auberge. Par un offre Groupon pour nos 1ans de PACS nous avons eu le plaisir de dîner dans ce très beau restaurant. Un repas d'excellence très belle présentation des plats qui sont divins aussi bien sur le goûts la forme les assaisonnement les cuissons.... Tout était excellent de l'apéritif au dessert. L'accueil est également au rendez vous, la propriétaire est simple et souriante on se sent de suite à l'aise. Le service en salle est agréable et souriant également. Un très beau moment je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir ^^.
-
veronique.e5 / 5Le 29/01/2019 à 21:37
L' AUBERGE DE TAVEL Une belle découverte. Un accueil chaleureux et sympathique. Les plats sont présentés avec charme et de belles couleurs. Une carte à 40€ et plus. Chaque plats sont visuellement exquis et leur goût, leur saveur est une pure bénédiction 🙂. Le service est bienveillant, toujours à votre disposition et il ne manque rien, la perfection...😉 Une carte des vins sommaire mais l'essentiel y est proposé avec classe ! Comptez entre 24€, 28€ et plus. Les desserts sont simples, mais...très...trop bon quoi !! 🙃🤪 Bref, je vous laisse le découvrir, n'hésitez pas, vous passeriez à côté de belles et..bonnes choses 👍
-
Michel.u5 / 5Le 08/01/2022 à 09:02
Bonne adresse excellent rapport qualité prix.
-
Corine.o4 / 5Le 28/06/2020 à 06:32
Hôtel, vieille bâtisse avec une terrasse ombragée très appréciable, les chambres sont grandes et bien équipées, le lit est confortable, j'ai apprécié le frigo garni de boissons inclus dans la nuitée (hors vin), le set de couture (que je n'avais plus vu depuis longtemps), le ++ la piscine très appréciable en fin de journée de visite Restaurant, des plats très fins avec un menu très abordable à 20€ hors boissons, au vu de la région nous aurions apprécié d'avoir du vin au verre mais honnêtement nous n'avons pas demandé, le service à été très agréable et le serveur nous a apporté toutes les explications nécessaires Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de ce gentil message. Je vous confirme que nous servons les vins au verre, quelqu'en soit la couleur blanc, rouge, ou rosé, et mon mari, lors du service, explique tout ce qui concerne le domaine dont le vin est servi. Vraiment encore un grand merci, dans l'espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau. Corinne Brouillaud propriétaire -
Chloé.o5 / 5Le 13/08/2019 à 08:07
Nous sommes passés à l'auberge de Tavel pour déjeuner et nous en sommes repartis conquis et surtout bien rassasiés ! Les plats sont délicieux, joliment présentés et surtout délicieux. En saison estivale, la terrasse ombragée est très agréable.
-
Alice.a1 / 5Le 10/08/2019 à 17:30
Accueil pourri, même au téléphone!! J'avais un bon cadeau de Wonderbox et on les personne que j'ai eu en ligne m'ont presque jeté. J'ai du m'accrocher et rappeler pour réussir à avoir une date de réservation. Pour manger ça... je n'y retourne jamais. J'avais entendu du bien de se restaurant !! J'avais entendu le chef a la radio!! Mais du coup j'ai était super déçu !!
Réponse du propriétaire :
bonjour, vous devez vous tromper d'établissement parce que le chef, il n'y en a pas dans notre maison, et surtout, on ne passe pas à la radio... vraiment désolée. quand au bon, il est bien noté d'annoncer celui ci lors de votre réservation, et que celle ci sera prise SELON DISPONIBILITE. Si nous avons le nombre de coffret par service déja réservés, nous ne pouvons pas prendre plus. Nous concevons que cela ne peut pas plaire a tout le monde, mais le but de notre maison est de rester ouverte et non fermée parce que nous aurions acceptés trop de coffrets avec des taux de commission élevés. Certaines personnes arrivent a le comprendre très facilement, d'autres non. cordialement corinne brouillaud -
M!K.!3 / 5Le 10/06/2018 à 12:05
Bel endroit mais service trop long. Plus de deux heures et toujours pas de dessert..Au fait, vos cameras de surveillance ne sont pas à l'heure... Et si j'ai demandé d'activer le service c'est simplement que, arrivés parmi vos premiers clients vers 12h20, nous avons patienté un bon moment entre le service du vin et le premier plat .Nous avons bien compris que vos habitués on plus d'importance que les clients de passage au vu du temps que vous avez passé à discuter avec la première table. Mis à part ce désagrément les plats étaient bons et bien présentés.
Réponse du propriétaire :
cher monsieur. Nous lisons votre commentaire alors que vous êtes toujours installés dans notre restaurant sur la terrasse à votre table. Vous avez choisi un menu carte, composé uniquement de produits frais que nous préparons minute. Nous rappelons également que nous sommes dimanche midi, et que notre restaurant est complet (nous avons des clients qui déjeunent en terrasse, et d'autres à l'intérieur). Lors de la prise de commande, vous n'avez pas signalé que vous étiez pressés. Nous vous aurions déconseillé ce menu, et vous aurions plutôt orienté vers notre menu du terroir. Ce menu ne comporte pas les petits plus tels que mise en bouche, ou fromage. Après "enquête" envers notre personnel, vous avez indiqué à notre petite stagiaire, que vous vouliez aller vite après que vous vous ayez mangé vos entrées. Elle n'a pas compris le caractère urgent de votre indication, et de ce fait, a omis de nous le signaler. Elle est venue s'excuser à la fin du repas auprès de vous directement. Quoi qu'il en soit, même si vous aviez indiqué le fait d'être préssé, si vous aviez conservé ce menu tradition, vous n'auriez gagné qu'une dizaine de minutes mais pas plus. Nous sommes vraiment vraiment désolés de ce désagrément et vous prions de nous en excuser et ne pouvons que vous inviter, pour une prochaine fois, à signaler votre empressement en début de repas, et au maître d’hôtel. Sachez cependant qu'un menu comme vous l'avez choisi peut difficilement être servi en moins d'une heure trente... Vous êtes arrivés à 12h45 (verifié sur nos caméras de vidéo), et partis à 14h30... Cordialement corinne Brouillaud - propriétaire -
Jean.u5 / 5Le 04/09/2020 à 08:21
Nous n'avons fait qu'y dîner...bon accueil malgré un bon groupon. Les plats bien présentés et très bons. Le rosé de Tavel humm... bel endroit à recommander.
-
fia.a4 / 5Le 13/08/2021 à 13:37
Bonjour ,nous avons passé deux jours dans cet établissement ,l'accueil le service les repas et le petit déjeuner était au rendez vous .Nous reviendrons avec plaisir .merci à toute l'équipe
-
Hugues.o5 / 5Le 17/08/2021 à 21:03
Excellent accueil , personnel très professionnel . Repas de qualité , bref très bonne ambiance... 💖
-
Karine.e4 / 5Le 08/12/2018 à 15:17
Salle aux pierres blanches, menu changeant régulièrement. Possibilité de recevoir des groupes. Menu très sympathique aux alentours de 30 euros. Sanitaires propres. Un coffre à jouets est à disposition pour les enfants à l entrée hôtel restaurant. Menu enfant loin d être indigent, permettant de passer un bon moment pour les fêtes vous de famille.
-
Alexandre.e4 / 5Le 11/01/2020 à 20:29
Excellent accueil, la carte des vins contient les meilleurs domaines de Tavel. La carte est resserrée pour être optimisée en produits frais. Bref tout est fait pour passer un excellent moment.
-
Elodie..3 / 5Le 11/08/2019 à 11:28
Nous avons déjeuné à l'auberge et notre ressenti est mitigé : le rapport qualité/prix nous semble insatisfaisant. En effet, relativement habitués à de très bonnes tables dans la même gamme de prix nous en attentions plus : la présentation des plats mériterait un peu plus d'attention (sauces non réduites, mal présentées), les associations ne sont pas toujours bien pensées (exemple : le crumble de tomates imprégné par l'humidité de celle-ci, ce qui fait que cela ne ressemble plus à un crumble...), le pain n'était pas frais, le menu n'est pas assez explicite par rapport aux plats servis (j'ai eu du lard dans mon assiette, qui n'était pas précisé sur le menu, alors que je ne consomme pas de viande. Egalement, le plat inspiré de bouillabaisse n'a rien d'une bouillabaisse : peu de poissons différents, pas de langoustine, très peu de légumes...). De plus, la salle du restaurant est belle mais mériterait un petit rafraîchissement dans la décoration des tables et même dans la vaisselle (ramequins ébréchés...). Le service, quant à lui, est très agréable et discret.
-
Sébastien.e5 / 5Le 10/05/2019 à 16:52
Cadre enchanteur, magnifique décoration de la salle à manger et repas savoureux. C'est un restaurant semi-gastronomique avec un défilé de mets plus savoureux les uns que les autres. Cuisine de saison avec des produits frais préparés sur place. Seul reproche : le pain n'était pas du jour
-
Christophe.r5 / 5Le 09/10/2019 à 14:29
Petit arrêt pour une nuit dans cette auberge. Un accueil très chaleureux par la patronne très sympathique. La chambre est très cosy et très calme. Et rien à redire sur la propreté. Vraiment une halte à conseiller.
-
Gisele.h5 / 5Le 10/11/2018 à 17:14
Très bon restaurant Les plats sont originaux et très savoureux. Dessert très gourmand et avec en plus, une petite attention pour l'anniversaire de ma fille. Nous avons passé un excellent moment. .MERCI
-
Jeff.a5 / 5Le 16/12/2018 à 19:21
Dans un très beau cadre de pierres et de poutres apparentes, au coin du feu, un excellent repas nous a été servi par un personnel fort sympathique... A recommander absolument tant pour son cadre que pour ses plats riches en saveurs et mélanges surprenant !
-
JL.2 / 5Le 06/08/2017 à 08:17
on s'attend très clairement à mieux concernant la restauration d'un "logis de France". Employer des jeunes qui apprennent le métier, c'est très bien ! .... à condition qu'il soient encadrés ... du coup le service laisse à désirer (manque d'attention). Rapport qualité / prix : là aussi on s'attend à mieux. En résumé : certainement un des moins bon restaurant visité de l'enseigne aux cheminées.
-
Arnaud.r5 / 5Le 10/08/2018 à 17:26
Très bon accueil. Le personnel est fort sympathique et poli, avec des conseils ludiques et enrichissants sur les vins du terroir. Les plats sont garnis, savoureux, bien présentés et abordables. Un service sans attente. Une table à recommander. Les Montpelliérains
-
Max.u1 / 5Le 08/08/2019 à 09:30
Ils nous refusent une réservation sous prétexte qu'il s'agit d'un coffret cadeau. Ils limitent leur nombre de réservation de ce type par repas (il y a donc encore de la place pour aller y manger or box). S'ils n'en veulent pas, ils ont qu'a pas travailler avec Smartbox et autres. Il faut penser que sans ces box beaucoup de gens ne les connaîtrait pas....
Réponse du propriétaire :
et oui, il est bien noté sur vos bons cadeaux smartbox et wonderbox que les réservations se font selon disponibilités, et qu'il faut annoncer le fait que vous ayez un bon cadeau pour réserver. Si cela ne vous convient pas, cela n'est pas de notre faute Nous travaillons avec smartbox et wonderbox depuis fort longtemps et en sommes très contents! Il semble que nos clients également puisqu'ils reviennent. Cependant compte tenu du montant de commission qui est pris sur ces coffrets, il ne nous est effectivement pas possible d'en prendre plus que la moitié de notre restaurant, sinon la fermeture de l'établissement serait très rapide !! Sachez que nous avons des employés , des charges, et de la marchandise uniquement des produits frais et bruts à acheter, et que toutes ces choses ne nous sont pas accordées avec des commissions...!! Nous nous devons donc également de travailler au juste prix. De plus vous vous permettez de mettre un commentaire sans avoir consommé , car si je comprends votre commentaire, vous n’êtes même pas venus tester notre cuisine. Sachez aussi que les prestataires tels que smartbox, wonderbox et autres, lorsque nous signons les contrats, acceptent bien volontiers la limitation du nombre de table, et que chez nous, ils sont même plutôt contents parce que 50% de l'espace du restaurant, c'est beaucoup plus que partout ailleurs, qui pour la plupart du temps, n'accordent qu'une seule table ...! cordialement corinne brouillaud propriétaire -
Michelle.a5 / 5Le 09/09/2019 à 15:25
Rien à redire , tout est parfait ! L'accueil , les menus excellents ( le cuisinier se donne du mal pour proposer des repas qui sortent de l'ordinaire ), la chambre impeccable .Cela donne envie d'y retourner .
-
Laurence.o5 / 5Le 05/07/2021 à 08:42
Magnifique terrasse, repas succulent et très bon accueil. Je recommande
-
Odile.A5 / 5Le 27/03/2018 à 13:55
Jolie auberge hôtel 3 étoiles, excellente étape affaire (chambre et restaurant) dans le centre du village. J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises à l'Auberge de Tavel pour des déplacements professionnels sur Avignon. Gentillesse du personnel et de la Propriétaire ; très bonne table avec une belle carte des vins. La chambre est joliment décorée et calme. A recommander. Je reviendrai lors de mes prochains déplacements en espérant aussi pouvoir également profiter le la piscine !
-
Claudine.i5 / 5Le 20/02/2019 à 07:24
J'adore.. On nous a offert un menu Groupon très intéressant, et le repas est super. Lieu très sympa cadre super (ancienne école) réaménagé. Accueil très chaleureux
-
Martine.a5 / 5Le 30/08/2020 à 16:04
Très bonne table, cadre accueillant, service parfait. Très bon conseil pour le vin. Je recommande à 100%
-
Elysa.l5 / 5Le 30/08/2020 à 14:33
Repas très sympathique et accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix, concernant le menu à la carte et le plat du jour.
-
Roland.a5 / 5Le 18/08/2020 à 18:57
Voilà un bel endroit. Au delà du service fort agréable, la cuisine traditionnelle et provençale s’accompagne de vins choisis, et de desserts merveilleux.
-
Veronique.h5 / 5Le 12/10/2018 à 09:09
Un lieu trés agréable où nous avons été trés bien reçu . Le repas excellent et bien présenté. Nous avons l'habitude de manger et dormir dans les Logis de France . Celui-ci comme beaucoup que nous avons connu fait honneur à l'enseigne et mérite ses distinctions . C'est un lieu où nous retournerons volontiers !!!
-
Nathann.g5 / 5Le 07/08/2020 à 21:50
Super restaurant accueillant et intimiste un agréable moment de partage avec nos enfants assiettes magnifiquement préparées déco recherchées copieux nous recommandons ce restaurant
-
Zaze.a5 / 5Le 14/06/2019 à 18:03
Sympathique peu onéreux, très bon pdj buffet, restaurant excellent, accueil parfait, région sublime, soleil, garrigue, vignobles... Une étape, un we en amoureux, une semaine de vacances ? Auberge de Tavel est la halte incontournable... Voir tarifs sur les comparateurs internet, vous serez agréablement surpris! NB: personnel au top et souriant, ce qui n'a pas de prix🤩
-
Michou.v1 / 5Le 08/05/2018 à 21:40
Amuse bouches inmangeables. Foie gras qui n'est qu'une terrine. Un maître d'hôtel dédaigneux et peu aimable. Repas terminé et note payée, tout le personnel était absent et nous sommes partis sans même un salut. Beaucoup de progrès à faire.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous prenons note afin d'améliorer nos prestations et faire en sorte que nos clients soient satisfaits de notre établissement. Nous ne pouvons que déplorer le fait que vous n'ayez pas apprécié notre maison. Cependant, contrairement à ce que vous annoncez, vous auriez pu le signaler à la réception de l’hôtel en partant ( qui est ouverte 15h/24). Lorsque vous êtes partis, j'étais avec des clients à la réception, en train de les accueillir pour les installer dans leur chambre. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de me dédoubler et je m'occupe d'un client à la fois. De plus, notre petite serveuse partait lorsque vous vous leviez, et vous a salué en partant. Vous n'indiquez pas non plus , que plus aucun clients n'étaient sur la terrasse. Qu'ils sont tous partis à la hâte, ne supportant pas le fait que vous fumiez un cigare plus gros qu'un barreau de chaise, mais que vous aviez omis de leur demander si cela ne les dérangeaient pas. Plusieurs tables étant venues régler à la réception, et se plaignant auprès de nous de votre manque d'éducation et de sociabilité . Quand aux plats que vous avez mangé, amuses bouches que vous dites immangeables ont été terminées par vos soins et par tous les autres clients, s'il n'étaient pas bons, pourquoi les avoir mangés alors? Pour le foie gras, oui c'est une terrine, c'est d'ailleurs bien ce qui est annoncé sur la carte, auriez vous un souci de lecture ? "Terrine de foie gras de canard et son confit (de canard), chutney de cranberries, mache et grenade" A quoi pouviez vous bien vous attendre d'autre qu'une terrine ? Maître d’hôtel : vous le mentionnez dédaigneux et peu aimable... Serait ce juste parce qu'il vous a expliquer comment on faisait pour savoir si un poisson est cuit ou non????? Parce que madame disait qu'elle ne voulait pas manger son cabillaud parce qu'il n'était pas cuit. Il vous a simplement indiqué que son poisson se défaisait aisément à la fourchette, il était forcement cuit car non cuit cela n'aurait pas pu être possible. Il vous a également proposer de pousser la cuisson, mais que celui ci risquait de devenir sec. Le considérez vous comme cela parce qu'il a dit tous cela devant vos invités ? Nous acceptons bien volontiers toutes les remarques, lorsqu'elles sont justifiées. Dans votre cas, cela ne nous semble pas être le cas. Cependant , nous vous prions d'accepter toutes nos sincères excuses pour ces désagréments. Cela n'arrivera plus puisque nous ne vous reverrons plus dans notre restaurant ! cordialement Corinne BROUILLAUD - direction -
Michel.u4 / 5Le 27/10/2019 à 15:35
Accueil, personnel et cadre agréable, cuisine d un bon niveau à un coût maîtrisé. J aimerai tomber plus souvent sur de tels établissements. Je recommande.
-
Freddy.r5 / 5Le 22/01/2020 à 15:31
Le Saint Graal du département du Gard que ce soit au niveau restaurant nourriture et hôtel. Un personnel au petits soins pour vous, et des patrons qui respirent le respect de la clientèle et du travail bien fait. Encourageant les nouvelles générations à suivre leurs passions !
Réponse du propriétaire :
madame, monsieur quel plaisir de lire des commentaires aussi élogieux, cela nous va droit au cœur, à nous, et à notre équipe. nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très souvent, et serons tous heureux de faire de votre séjour un agréable souvenir. cordialement corinne brouillaud - propriétaire -
maurice.e5 / 5Le 26/01/2019 à 19:39
Bonjour, Nous avons déjeuné vendredi 25 janvier,mon mari & moi . nous confirmons tous les excellents avis. ....auberge vraiment exceptionnelle,pour son fabuleux repas ainsi que son personnel.difficile de trouver mieux.
-
Gerard.i5 / 5Le 29/09/2020 à 19:01
Restaurant gastronomique,cuisine de qualité, salle agréable, bon rapport qualité /prix.nous n'avons pas été déçus. Une adresse à retenir, mérite le bip gourmand Michelin
-
Alice.e1 / 5Le 10/10/2019 à 13:27
Nous avons voulu réserver car nous avons une wonderbox et la personne m a dit qu il fallait réserver 10 jours avnat, nous avons donc proposé une date mais pas de réponse. Nous irons ailleurs. Des amis qui ont mangés là bas nous ont dit qu ils étaient tout sauf sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Cette note ne correspond a aucun test dans notre maison puisque vous n'etes pas venus ! Oui effectivement il faut réserver a l'avance car nous ne pouvons pas attribuer toute notre salle aux porteurs de bons cadeaux !! Dans les autres établissements, la plupart du temps, il n'y a qu'une seule table pour les box. Chez nous c'est 50% du nombre de tables... Et si nous étions si mauvais, nous n'aurions pas été élu WONDERBOX D'excellence, et nous n'aurions pas 90% de satisfaction sur smartbox. Nous avons même eu une visite mystère wonderbox il y a 2 mois, dont le rapport est justement que nous sommes très accueillants, sympathique et que la prestation est à la hauteur de ce qui est demandé par wonderbox . Quand au fait que l'on vous a dit que l'on était pas sympathique... il en faut pour tous les goûts. Sachez quand même que l'on a plein de clients qui nous testent avec une box, et qui reviennent... et avec qui on sympathisent même.... Comme quoi, il faut savoir se faire une opinion directement en rencontrant les personnes. Pour votre demande de dates, nous répondons toujours. Par contre, il est possible que nous répondions négativement si nous n'avons pas la place, et là, dans ce cas, suis vraiment désolée car nous ne pourrons pas pousser les murs pour accepter des clients supplémentaires. Cordialement. Corinne BROUILLAUD Propriétaire. -
Helene.a5 / 5Le 29/09/2018 à 13:47
C.est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restautant. ..1ere fois un cadeau groupon....Et celle fois ci ....table gourmande wonderbox. ....génial. ....repas pris en terrasse. ...service parfait par des petites jeunes bien sympathiques. Mise en bouche, entrée, plat garni de bons légumes et polenta, pré dessert et dessert....copieux...Et belle présentation....En un mot....PARFAIT...Ne changez rien ! Nous reviendrons !
-
Xavier.i4 / 5Le 27/03/2018 à 17:14
Restaurant très Bien, hôtel Bien mais. Une très bonne soirée étape pro. Un régal pour le restaurant. Un bon petit déjeuner, manquais les confitures. Oublis? Chambre de confort moyen. Petit lit 😢. Télé à moderniser. Comme beaucoup trop d'hôtel dans le sud. L'hôtel et moins bon que le resto. Dommage.