Hôtel Inn Design Resto Novo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Inn Design Resto Novo Theix-Noyalo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Inn Design Resto Novo à Theix-Noyalo

Chambres compactes dans un hôtel modeste avec restaurant simple et parking gratuit. Chambres standards et restaurant simple.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.e
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:20

    Réservation faite sur internet la veille au soir d'y venir. Très bon accueil. Literie confortable malgré un oreiller trop fin. Salle de bain bien équipé mais un peu étroite pour des personnes corpulentes. Télé fonctionnelle. Café, et thé et bouilloire apprécié dans la chambre. Isolation phonique légère (on entend quand des voisins prennent leur douches et quand le matin les personnes vont au petit déjeuner). Après pour une nuit le prix est raisonnable.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:33

    Petit déjeuner vraiment moyen, oreillers du lit horribles, et sous prétexte de période Covid les chambres ne sont ni nettoyées ni refaites si l’on séjourne à l’hôtel plus d’une nuit. Pour finir, 1 seule serviette par personne pour la douche c’est limite limite. Bref, le personnel était quand même sympathique.

  • Avatar Adeline.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:12

    Personnel très accueillant et souriant et à l’écoute de sa clientèle. Ça fait plaisir! Chambre propre, quelques petits défauts au niveau des luminaires. Hôtel très bien pour un séjour de dernière minute dans cette magnifique région du Morbihan!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir. Merci pour votre retour. A bientôt Christina

  • Avatar JAFFRE.O
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:17

    Personnel très accueillant, courtois et professionnel. Chambre propre, calme et literie confortable. Mon conjoint avait oublié son chargeur de portable au petit matin et nous avons été recontacté rapidement. Merci

  • Avatar Gwendo.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:17

    Hôtesse d'accueil très agréable que se soit au téléphone ou au comptoir. Chambre propre, bonne literie. Salle de bain avec douche spacieuse Hôtel calme et joli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwendo, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. C'est un réel plaisir. Bonne journée Christina

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:29

    Pour un court séjour imprévu à Vannes le 24 avril 2022, réservation faîte à Hôtel Inn Design les yeux fermés, ayant déjà fait 2 séjours dans le passé, je savais que je ne serais pas déçu, la literie toujours parfaite, très bien dormis, pas un bruit même avec 30 clients, au petit déjeuner cest toujours un pur régal, un personnel très accueillant, disponible, au petit soin avec les clients, agréable discussion.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, ce qui aidera les autres voyageurs. Votre avis est très important pour nous. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Excellente journée Christina

  • Avatar Edwige.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:11

    Chambre propre et refaite à neuf. Petit bémol pour la salle d'eau qui est petite pour 4 personnes et le manque de rangements (cintre, patère pour manteau) Personnel à l'écoute et accueillant et de bons conseils touristiques.

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:44

    Pour commencer les murs sont en carton on entend tout le monde, nouvelle option avec douche à débordement & salle de bain à monter soit même tellement tout part en lambeaux ! Même pas d’eau chaude & de menu au soir rien de positif ni même la compréhension de la personne derrière le comptoir. A fuir

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:01

    "Design", un grand mot pour décrire une déco un peu original mais surtout le mot design doit signifier "sans rangement". Nouveau concept d'hôtel pour voyageurs sans bagages ! "Resto" sauf vendredi, samedi et dimanche...soit "Demi resto"... accueil limite agréable et pas d'eau chaude...je ne vais pas écrire un roman mais encore beaucoup à dire. Hôtel à éviter.

  • Avatar Bernard.h
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:21

    Vous avez voulu une chambre avec salle d eau? Vous avez une chambre avec piscine. Que demander de plus? Qu ils débouchent la douche peut être pour ne pas avoir 2 centimètres d eau partout dans la salle d eau après une douchette de 5mn qui en mettra 20 à s évacuer. Et si jamais on se plaint en demandant d avoir une vraie chambre, on se fait envoyer paître pour ne pas avoir dit "s il vous plait". Oui une chambre que vous avez payé, elle n est utilisable que si on dit en plus s il vous plait. Bref j évacue la chambre réservée pour deux jours au matin et quand je reviens le soir, la salle d eau n a pas été débouchée et ils n ont pas d autres chambres. Donc deuxième nuit à la piscine....Ils finissent par se rendre compte de l ineptie de la situation une heure plus tard. Mais trop tard je suis réinstallé. Aucune remise commerciale suite à cet incident qui est normal pour cet hôtel. Il s agissait d une chambre PMR assez chère à 68 euros la nuit mais dans laquelle aucune chaise roulante ne peut de mouvoir. Si vous n avez vraiment aucun autre hôtel pour dormir pourquoi pas, c est mieux que dehors. Mais les chaînes comme Accor proposent des chambres exploitables au même prix, où on peut tourner autour du lit et avec un service à la hauteur. La 4 voies en face et l isolation des chambres assurent une nuit aussi paisible que les voisins et la circulation le voudront. Seul le petit déjeuner est sauvable dans l histoire.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 10:10

    Plusieurs séjours à mon actif, professionnel comme personnel ,toujours aussi bien...accepte les toutous même les gros ! 👍

  • Avatar kyliann.a
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:24

    Le personnel es super gentil surtout le chef cuisto si vous le croisez c'est rigolade assurée les chambres sont propres literie confortable petit dej à volonté le matin et le soir de bon repas copieux

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:43

    Une chambre très correct et même supérieure à d'autres hôtels de 3 étoiles où plus. Un accueil très agréable, une personne chaleureuse souriante un vrai bonheur .

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:53

    Bien pour passer une nuit 2 autres oreillers supplémentaires auraient été appréciés sinon correct

  • Avatar Grégory.o
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 01:11

    Endroit particulier .. en travaux et assez vieillissant. L'hygiène n'est pas vraiment au rdv. Reste cependant un hôtel peu cher à proximité de vannes.

  • Avatar Zelana.i
    4 / 5
    Le 26/02/2021 à 10:07

    Un peu loin du centre ville, mais avons passés très bon séjour ! Personnel très flexible qui nous a beaucoup aidé et chambre très correct ! Tous les repas sont faits maison, plats et desserts sont succulents !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre excellent retour ! En effet nous sommes à 5.8km (soit 10min en voiture) du centre ville de Vannes mais nous avons aussi l'avantage d'être à quasi égale distance des premières plages et de la Presqu'île de Rhuys qui vous promets de magnifiques balades et paysages ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le restaurant, nous transmettons au chef ! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Vanina, Directrice

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:49

    Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement compensé par un très gentil accueil et un buffet pdj de qualité. Merci Christina pour votre convivialité et votre disponibilité.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:52

    Chambre agréable, propre et bien équipée. Super literie. Petit déjeuner très correct. Petit souci, nous avions réservé une table pour 8 le soir de notre arrivée. Le monsieur nous dit ne pas avoir eu connaissance de cette réservation, nous précise que n'ayant qu'un four pour les pizzas proposées au menu (pizzas surgelés ???) "ce serait le gros bordel". Nous avons préféré aller manger à l'extérieur 😂. Bref bon hôtel pour ce qui est du confort des chambres, pour ce qui est du côté professionnel du supposé gérant ou employé...on repassera 😁 langage et comportement très limites

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:49

    Très bon accueil , aux petits soins pour les clients Très bonne literie Chambre tout confort avec bouilloire Très propre Buffet petit-déjeuner Très copieux avec un système d heure pour y accéder Établissement vraiment à recommander qualité prix exceptionnel

  • Avatar Dimby.a
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 19:03

    Excellent accueil. Nous ne pouvions pas arriver assez tôt pour récupérer la clé de la chambre mais la patronne nous a trouvé une solution ! La chambre est petite. Les meubles et la décoration ont besoin d'un petit rafraîchissement mais pour le prix ça reste une chambre correcte. Hôtel assez calme, on n'entendait pas les va-et-vient des chambres voisines le lendemain matin. Le petit déjeuner à 8,50 € est varié et à volonté. Dommage qu'il n'y ait eu pas de pain au chocolat !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre commentaire positif, nous vous remercions et vous souhaitons un bel été en Bretagne Au plaisir de vous revoir Cordialement La direction

  • Avatar Rudy.r
    2 / 5
    Le 23/12/2020 à 07:38

    Je ne recommande pas cet hôtel. Les points positifs : propreté et personnel. Les points négatifs : très mauvaise literie, aucune isolation phonique. Beurre du petit déjeuner périmé depuis 10 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous remercions de nous accorder ces 2 étoiles pour la propreté ainsi que l'engagement de nos équipes à faire de votre séjour un séjour reposant et agréable. Concernant le beurre, nous sommes étonnés car nous sommes extrêmement rigoureux à ce sujet mais nous redoublerons d'attention. Au sujet de la literie, nous avons une très grande partie de notre clientèle ravie de sa qualité mais nous sommes conscients de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde sur ce point. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Vanina, Directrice

  • Avatar besnard.e
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:46

    Bon accueil du personnel , chambre propre , un peu petite . Dommage de ne pas avoir de volets pour laisser la fenetre ouverte car pas de clim alors chaud ..

  • Avatar Catherine.x
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:19

    Le personnel très gentil et serviable mais pas de ménage dans les chambres tant qu on l occupe mal insonorisées obliger de descendre pour changer le linge de toilette bon pour une nuit

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:39

    Hôtel bien situé..propre... Restaurant sympa cuisine très simple

  • Avatar Clémence.r
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:14

    Réservation pour 2 nuits, pas d'eau chaude le vendredi soir ni le samedi matin. Ils demandent de respecter les conditions sanitaires hors le ménage n'est même pas fait sans les chambres. Aucun geste commercial concernant leur problème de chaudière pour l'eau chaude. Je ne recommande pas. Petit dej correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été les seules à ne pas être compréhensives par rapport à l'eau chaude. En effet, le ballon a eu un souci dans la nuit, souci réglé avant midi le lendemain, je vois mal comment faire mieux un samedi... personne ne s'est plaint comme vous l'avez fait et j'ai vraiment vraiment bien compris que vous vouliez un geste... Concernant les mesures sanitaires, nous ne faisons pas les recouches car c'est une recommandation sanitaire pour vous protéger et protéger l'équipe. Croyez que nous souhaitons comme vous que la situation revienne à la normale mais là encore, cela semble être un souci de compréhension de la situation. Nous sommes contents que vous ayez trouvé correct notre buffet petit-déjeuner pourtant bien moins garni que d'habitude du fait du Covid. Je comprends que vous ne recommandiez pas et m'excuse du fait que vous ayez passé un séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Cordialement David, Directeur

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:48

    Comparé à certaines chaînes d'hôtels bon marché, celui-ci a de bien meilleures prestations comme par exemple 1 petite boutique d'eau offerte, 1 bouilloire avec du thé et café de proposés, la literie est plus que correcte et l'accueil, il n'y a rien à redire C'est la 2ème fois que nous y passons 1 nuit et franchement il est plus que parfait pour 1 étape Il y a juste un Courtepail à côté pour dîner le soir car il est vrai que cet hôtel est éloigné de tout

  • Avatar Jean.v
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 17:17

    Hôtel situé dans une ZAC à proximité de Vannes et près de la voie express... La qualité et la durée de votre sommeil seront fonction du savoir vivre et du civisme des occupants des chambres voisines, compte tenu d une isolation phonique insuffisante. Nous avons aimé: le lit de 160 et la qualité du matelas, la douche pluie, le buffet du petit déjeuner (bon rapport qualité prix) Nous n avons pas aimé: chambre trop petite salle d eau étroite, rangements très insuffisants et le bruit (portes matin soir et même en pleine nuit). Cet hôtel accepte les chiens (5€/nuit) Nous ne pensons pas y revenir compte tenu des nuisances sonores trop importantes. Le personnel est accueillant et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci

  • Avatar Céline.T
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:52

    Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet. Tout s'est très bien passé. Il bénéficie d'une bonne situation géographique. En 10 minutes, on se trouve en plein centre ville de Vannes. L'établissement est moderne. La taille de la chambre était correcte. C'est un bon rapport qualité / prix, en ce qui me concerne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre note

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:27

    Personnel très sympa.Les chambres sont silencieuses La restauration est bonne, surtout le Far breton de la belle-mère.

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:48

    95 euros pour une chambre petite, cependant literie très bonne, super accueil. Déjeuner très bon.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:59

    Pas d eau chaude a 8h du matin, Les parois sont en carton et on entends les voisins.. 1 étoile car le personnel etait très sympa

  • Avatar N..
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 20:39

    Chambres petites mais très propres et bien agencées. Mais avant tout le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et attentionné. Très calme malgré l'emplacement. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Marilyne.T
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:53

    Bon hôtel étape, très bon accueil. Propre et calme. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Marcelle.i
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:09

    Un accueil chaleureux de très bon conseils, Chambres propres, bonne literie, petit déjeuner copieux Merci à l'ensemble du personnel

  • Avatar Laura.O
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:13

    FUYEZ !! Nous avons séjourné un week-end avec 2 nuitées et PDJ inclus, ce fut catastrophique ! L'accueil par le gérant est déplorable... on constate que la fidélisation n'est pas la priorité. Pas d'eau chaude la 1ère nuit, aucun geste commercial ! Soit disant ce n'est pas une faute donc pas de geste déplorable comme réaction et décision ! En parlant de faute, la propreté de cet établissement est une faute... L'humidité sur les murs de la SDB, la poussière sur les murs de la chambre, notre SDB avait une fuite, nous l'avons signé mais aucun retour... Je laisse les photos résumer le week-end dans cet établissement !

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:06

    Excellent rapport qualité prix. J'ai beaucoup apprécié l'accueil.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 09:22

    Hôtel paradoxalement calme situé au bord de la rocade. Les chambres et les salles d'eau sont petites mais propres et fonctionnelles. L'éclairage est chiche dans la salle d'eau. Le personnel est sympa. Bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 14:38

    Les chambres sont certes assez petites, mais si vous recherchez un hôtel à la fois calme, propre, confortable et surtout très accueillant, cette adresse est à recommander ! Très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar 1199S.a
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 09:38

    Pas de nettoyage en 3 nuits, poubelle non vidée, bouton de douche HS. Ne veut pas rembourser une nuit non passé alors que lors du paiement, il n'y avait aucun problème pour annuler une nuit. Pas très pro

  • Avatar Frederique.u
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 17:46

    Accueil agréable, disponible. Chambre petite mais très bien. Petite bouteille d eau, possibilité de boire à un café ou un thé,mis à disposition, ce qui n est le cas dans d autres hôtels 2 étoiles. Malgré la proximité de la voie rapide, silencieux, très bonne isolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce petit message sympathique, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Theix. Cordialement La réception

  • Avatar floriane.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 13:36

    Accueil très sympathique. Très arrangeant pour notre arrivée tardive. Jolie petite chambre avec literie confortable. Petite attention dans la chambre agréable : bouilloire, café thé, bouteille d'eau. Petit déjeuner avec du choix, du réapprovisionnement régulier et jusqu'à la fin du service. Petits plus: quelques produits fait maison(madeleine et far). Juste on entend un peu la route mais avec des boules quies plus de soucis. Proche de vannes, on recommande vivement.

  • Avatar Nicow.G
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 21:05

    Hôtel très sympa, petit déjeuner excellent, malheureusement les chambres beaucoup trop petite ainsi que la salle de bain, Je recommande tout de même cette hôtel

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 20:30

    Hotel propre et chambres petitrd mais confortables Par contre le Restaurant est des plus mediocres c est immangeable Honteux de servir ce genre de cuisine de la pate pour chien serait peut etre meilleure. Pourtant les deux personnes de l accueil sont tres gentilles Surtout faites quelque chose !!! Une cliente tres tres mécontente

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:19

    J’ai passer trois jours merveilleux dans cette hôtel l’équipe et juste parfaite rien a dir la propreté de l’hôtel et parfaite aussi contrairement à certains commentaires qui on puis dir le contraire

  • Avatar Sébastien.O
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:38

    Hôtel sympathique bon rapport qualité prix, bon accueil. Seul petit bémol la chaleur dans la chambre difficile à aérer mais en période de canicule ça s'explique...

  • Avatar ML0789.
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 10:19

    Chambre simple qui paraît plus grande sur photo. Propreté de la douche (vmc/joint/silicone) laisse à désirer. Sèche cheveux à disposition. Bien pour une nuit. Personnel qui reste causer alors que vous êtes à l accueil.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:50

    Ma résidence secondaire depuis quelques mois. Personnel accueillant et fort sympathique. Litterie super bonne. Et même si la chambre est petite, elle est fonctionnelle. Salle d'eau et toilettes super propres. Eau a discrétion a l'arrivée. Petit dejeuner bien fourni. Dîner comme à la maison, les proportions sont enormes. Bonne cuisine. Parking gratuit tout comme le wifi. Le plus : la petite terrasse ou on peut dîner tranquillement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:33

    Personnel à l'accueil très gentil et serviable.

  • Avatar Angèle.t
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 20:23

    Hôtel très bruyant, on entend les voisins en haut et à coter très désagréable. Hôtel peu propre ( poussière et poils )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour à propos de votre séjour dans notre établissement. Concernant le bruit, nous ne sommes malheureusement pas responsables du manque de délicatesse de certains clients. Cependant il nous est toujours possible d'agir, nous sommes présents 24h/24h 7j/7j, et sommes à même de demander à des clients agités de respecter leurs voisins. Aussi, concernant le ménage, nous sommes toujours disponibles en réception afin de régler ce genre de petits soucis. Sur simple demande, nous aurions trouvé une solution afin de vous satisfaire. Nous sommes néanmoins désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver notre engagement quotidien à faire de votre séjour un moment agréable. Cordialement, Vanina Directrice

  • Avatar William.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:20

    Hotel sympa. Personnel accueillant a l'écoute. A conseiller

  • Avatar LE.'
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:57

    Bon emplacement pour cet hôtel, afin de rayonner dans cette (magnifique) région. Très bon accueil du personnel. Chambres très convenable ...

  • Avatar Chantal.M
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 17:46

    Deuxième réservation dans cet hôtel , nous avions été très satisfaits en août dernier.Ce 27 août 2019, nous avons trouvé une douche aux joints noirs, pas de fermeture de bonde au lavabo, un support de douche défectueux avec le pommeau tombant. Au petit déjeuner, plus d'oranges pressées comme dans leur pub, des assiettes et couverts dépareillés, qualité de certains produits limitée (oeufs brouillés, café en grosse cafetière à réchauffer, lait également à chauffer au MO, panier de fruits avec seulement des pommes un peu flétries). Déçus et nous ne reviendrons pas. Bon pain et viennoiseries par contre. Rien à voir avec le buffet petit déjeuner de l'année précédente. Problèmes de gestionnaire, de budget réduit ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 27 juillet peut être, non ? Merci pour le petit mot laissé en chambre avec vos appréciations et ce message complet qui ne reflète heureusement pas les avis grandement majoritaires de personnes satisfaites de leur séjour. Au niveau de la salle de bain, nous sommes allés vérifier après votre départ et en effet, il y a 2-3 choses à régler avec nos sincères excuses. Cependant, concernant le buffet du pdj et le reste de votre message, je suppose que votre a priori à du jouer sur votre vision du buffet qui est bien plus complet que l'année dernière. Avez vous manqué la pastèque bien fraiche découpée le matin même ? Le lait, nous le faisons désormais chauffer au micro-onde en effet mais uniquement pour éviter le gaspillage alimentaire, le café, identique depuis longtemps, bref, sans vouloir tout lister, nous nous excusons de ne pas avoir pu vous faire d'oeufs à la coque (comme l'année dernière peut-être ?) et d'avoir essayé comme tous les jours de faire au mieux pour que votre budget soit à la hauteur de nos prestations. Cordialement David, Directeur

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 19:12

    Hotel bien situé. Prix correct et petit déjeuner 🥪 Très correct.

  • Avatar Chantal.O
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:59

    La personne de l'accueil très sympathique Dommage que le restaurant soit fermé le week-end

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 21:31

    Bon hôtel, chambre petite mais très cosy, douche très agréable, 2 étoiles à écouter bouilloire thé café, sèche cheveux. Bien insonorisée. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel inn de Vannes, Au plaisir de vous revoir Cordialement Muriel

  • Avatar grimline.u
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 05:44

    Très bon accueil, le restaurant est très correct. Literie correcte. Nous avons eu un petit souci avec la chambre que nous avions réservé, on nous a changé de chambre sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar PASCAL.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:43

    Un hôtel top avec un acceuil de très haute qualité merci à Benjamin et Christina

  • Avatar Steeven.e
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:59

    Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour les consommables proposés dans la chambre qui sont très appréciables

  • Avatar julien.u
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:34

    Chambre pas tres grande ,salle de bain de meme , mais propre et abordable . Personnel souriant et sympa. Proximite de la mer et de la ville Si besoin je reviendrai 👍

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 03:52

    Très bon hôtel vis à vis du pris avec un accueil très chaleureux et agréable de Vanina qui nous a donnée de nombreux renseignement très utiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour cet excellent retour ! C'était un vrai plaisir de vous accueillir et toujours agréable de vous orienter vers les meilleures balades du coin en fonction de vos envies ! Et je suis sure que vous n'avez pas eu le temps de tout faire ! J'ai encore d'autres promenades à vous proposer pour votre prochain séjour à l'hôtel Inn Design de Vannes ! Au plaisir, Vanina, Directrice

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 14/09/2016 à 08:16

    Hôtel sympa et accueillant. Petit restaurant pas très évolué mais pas cher et bon. Chambre moderne et en bon état. Manque juste la clim pour l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Waroch.
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:27

    Chambre non insonorisée. Le ménage laisse à désirer. Dommage..

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 10:26

    L'endroit est propre confortable pourtant proche de l'autoroute il est parfaitement bien insonorisé de nombreux magasins à proximité jy reviendrai

  • Avatar dylan.e
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 12:06

    Super hôtel bien accueilli chambre nickel je recommande fortement

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 19/01/2016 à 23:14

    Cet hôtel est parfait pour un séjour près de Vannes. L'hôtel est très agréable, la décoration est sympa et moderne et surtout il est très propre. En plus le personnel est très sympa, tout le monde est souriant et à disposition. Très bonne adresse que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:13

    Propre bien entretenu un bémol toutefois la tuyauterie peut être parfois gênante.

  • Avatar victoria.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 16:23

    Chambre très propre mais aucune intimité on entend tout ce qui se passe dans les chambres des voisins

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:25

    Bonjour nous avons été très bien accueilli avec Anastasia au téléphone comme sur le site le 30 novembre 2019 👍🌹L'hôtel a son parking privé 👍👌l'intérieur de L'hôtel est superbe 💖la chambre 22 un peut petite pour deux personnes mais bien décorée 💖bonne luminosité 💖la salle de bains est très bien avec sa douche 👍bonne pression d'eau 👍le WC un peut à l'étroit 🙄mais chambre très propre 👍💖🤩pour le prix :très résonnable 👌le petit déjeuner très copieux et toujours le beau sourire D Anastasia pour vous servir 🤩👍ne vous laissez pas impressionné par la voie expresse qui passe à côté car vous serez étonné du silence et du calme de L'hôtel 👍😍🎼💖nous nous disons à bientôt 💖👌🤩

  • Avatar zoe.u
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 22:26

    Bon rapport qualité prix avec un accueil souriant et sympathique. Les chambres sont propres et la l'intérieur agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Mireille.o
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 19:49

    Hôtel sympa bien placé chambres propres, calme, personnels à l'écoute de la clientèle.

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 16:20

    Excellent hotel, prix très abordable, chambre très correcte avec une superbe salle de bain et un style très sobre et moderne. Très très bon service d'accueil et d'aide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar alyssa.e
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 22:14

    Hôtel très accueillant lit confortable chambre un peut petite et ménage ce n'était pas ça petit déjeuné très bien

  • Avatar Valerie.r
    2 / 5
    Le 22/09/2019 à 13:19

    Chambre et salle de bain très petites bruyant car par la faute de l'hôtel mais les gens irrespectueux (douche et discussions fortes à minuit trente)rocade à côté quand on ouvre fenêtre car chaleur petit déjeuner un peu cher par rapport au choix

  • Avatar gael.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 18:16

    Personnel sympa. Chambre propre, dîner et petit dej impecc 😊

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:43

    Cet hôtel est très modeste. Mais cette modestie est compensé par la très grande serviabilité, la disponibilité la gentillesse du personnel.

  • Avatar Océane.i
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 10:43

    Responsable très sympa ! Les chambres sont décorées avec goût ! Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Vannes. Cordialement.

  • Avatar sylvie.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:57

    Pour une nuit sa va propre petit déjeuner 8€50 copieux accueil sa va mais attention si vous prenez une douche inondation assurée nous avons été prévenir et bien la seule chose qui a été faite la personne de l accueil nous a ramené des serviettes pour nettoyer nous même et la fenêtre ne ferme pas poignée kc vraiment trop de bruit dans le couloir à partir de 5 heure des portes qui claques mal très très mal insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques, et vous prions de croire en nos cordiales excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement La réception

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 15:26

    On a nous a fait payer 61€ par téléphone alors que le réservation sur le site était à 52. Si ce n'est ça, l'hôtel est facilement accessible, propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Jp.
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 15:11

    Très bon burgers en chambre pas top pour manger vivement la réouverture du restot bon courage à tous 👍

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 17:44

    C'est une bonne maison qui accueille bien des associations et des personnes. Une maison très utile et très bien tenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour très positif concernant notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Vanina, Directrice

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:01

    Bon séjour, idéal pour une nuit ou2, personnel à l accueil à l écoute... Petit déjeuner complet.

  • Avatar Leandre.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:40

    Très calme et très agréable et l accueil très chaleureux

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 06:19

    Chambre avec belle déco , Il y a un petit plateau thé/café et une petite bouteille d eau offert. Douche super .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 06:39

    J'ai aimer cette endroit ,calme ,et les personnes très agréable et ce buffet du petit déjeuner ,juste magnifique et trop bon

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 11/08/2016 à 19:07

    Tout est bien, accueil parfait mais dommage que la chambre soit un peu petite. Le petit+ la bouilloire avec thé et café

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 17:07

    Bon rapport qualité/prix. Chambre propre et moderne. Bon petit-déjeuner. Accueil très sympathique et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Ghislain.u
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 00:13

    un bon hotel et propres. un personnel tres accueillant et avenant. le petit-déjeuner est très bon et pour un bon prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour positif sur l'hôtel inn de Vannes/Theix, nous sommes ravis de lire votre message sur la qualité de notre petit déjeuner Au plaisir de vous revoir. Cordialement La réception

  • Avatar Aubin.i
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:23

    Moyen...pas de choix menus..alors que les autres Inn design le propose... Ce doit être typique de la bretagne....🥴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour. Ce qui est typique de la Bretagne ce sont surtout nos crêpes et galettes faites maison et tournées minute sur le billig que nous proposons chaque soir en plus d'un plat cuisiné (du lundi au jeudi soir). C'est une période compliquée que nous vivons tous et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous sommes conscients de ne pas pouvoir satisfaire tout le monde, chacun à ses exigences, mais sachez que notre engagement auprès de notre clientèle est au maximum car notre rôle est de vous proposer une parenthèse agréable dans ce quotidien incertain. Cordialement, Vanina, Directrice

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 13:28

    Hotel agréable ,personnel à l'écoute Et une note toute particulière à Vanina pour son accueil eg sa gentillesse.

  • Avatar Ginette.i
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:40

    Chambre petite, bon accueil, petit déjeuner copieux et repas du soir très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour Cordialement La réception

  • Avatar Joana.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:47

    Jolie. Un peu vieux, pas beaucoup de deco et un peu sale. Mais les gens son tres gentil

  • Avatar Laetitia.i
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:32

    Très bon hôtel pour une nuit. Le couloir est bruyant le matin. L'acceui est très bien

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 16:29

    Hôtel d'étape pour visiter Vannes et ses environs. Personnel sympathique. Les chambres sont propres mais un peu petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

  • Avatar Corine.e
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:51

    Chambre un peu petite mais sinon le reste est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! Ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulé ! Au plaisir, Cordialement, Vanina Directrice

  • Avatar thomas.o
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:32

    Très bonne accueil, restaurant très bon, les chambres très bien et propre

  • Avatar levier.e
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 14:09

    Chambre petite mais restauration au top et Bon accueil. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour Cordialement La réception

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:28

    Repas tiède ,beaucoup trop chaud dans la chambre,ect ect

  • Avatar Cherif.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 04:57

    Le meilleur rapport qualité prix sur vannes( à mon avis) chambre clean très agréable..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour sur Vannes. Cordialement. La Réception

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 07:50

    Rien n'a redire, séjour très agréable le resto et très bon Merci à Jean et l'accueil et génial et au petit soin. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message, c'était un plaisir partagé, et bienvenue en Bretagne! Cordialement La réception

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 20:23

    Les chambres sont minuscules, tout juste de quoi poser sa valise, propreté correcte, insonorisation insuffisante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci pour ce joli commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel inn de Vannes Cordialement La réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Petit Etang

    (41 Avis)

    Fabuleux ...

  • Latest Listing

    Auberge du Cheval Blanc

    (100 Avis)

    rapport qualité prix très moyen ,serveuse manquant d'expérience et de patience. restaurant peu comparable avec la prestation qu'offrait les anciens propriétaires. nous n'y reviendrons pas....

  • Latest Listing

    Hostellerie La Touline

    (1 Avis)

    Très bon accueil et personnel sympathique; nourriture savoureuse...

  • Latest Listing

    Hôtel O2B Aux Berges de Brocéliande

    (85 Avis)

    Quoi d'autre ? ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel La Maison des Dunes

    (38 Avis)

    Je recommande cet hôtel non seulement pour le confort et la propreté des chambres, non seulement pour l'excellent petit déjeuner et la commodité de son emplacement mais aussi pour la gentillesse du personnel qui m'a permis de récupérer un imperméable oublié dans la chambre malgré diverses vicissitudes qui nécessitait un intérêt hors du commun. Remerciements particuliers à Véronique pour sa patience ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant et Spa Le Manoir de Kerbot

    (100 Avis)

    Restaurant parfait avec un personnel très agréable et à l'écoute...

📅 Vérifier la disponibilité