Domaine du Prieuré - Logis de france
- 3.9
- hôtels
- Tonnay-Boutonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine du Prieuré - Logis de france à Tonnay-Boutonne
Chambres et suites raffinées dans hôtel rustique chic, restaurant chaleureux, salon avec piano, jardins. Hôtel raffiné avec jardins et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (99)
-
Julien.A4 / 5Le 04/06/2022 à 12:40
Lieux isolé et au calme. Avec un petit charme et un parking assez grand. Le restaurant était excellent tant au niveau de l'entrée qu'au niveau du plat et du dessert : généreux, gourmand et juste dans les goûts. La chambre était un peu petite mais suffisante. Salle de bains impeccable et assez d'espace. Très bon accueil et une très grande sympathie des gérants.
-
Christian.A5 / 5Le 25/05/2022 à 18:16
Tout était parfait! Chambre très propre. Literie très bonne. Salle d'eau super. Chambre agréable. Cadre très beau et intérieur très bien agencé. Très belle demeure et cour. Repas du diner très bon, choix et qualité...et belle quantité. Carte des vins et champagnes très belle. Accueil très gentil et sympathique. Bref, nous avons adoré. Et le recommandons!!! Merci encore à nos hôtes. Nous leur souhaitons un bel avenir en ces terres.
-
Adeline.u4 / 5Le 18/04/2022 à 08:10
Très bon accueil et cadre très reposant. Quelques petits bémols sur la qualité de la chambre (bien qu'assez coquette). Notamment, nous entendions vraiment beaucoup les voisins (ronflements, TV) + petits détails de propreté. Cela n'enlève en rien à la sympathie de nos hôtes et le très bon repas servi le soir.
-
M.J.I4 / 5Le 09/06/2022 à 12:07
Accueil chaleureux,Belle bâtisse, chambre cosy au calme.repas bon, mais cela mériterait un peu plus de quantité pour le prix.n oubliez pas de vous asseoir au salon pour jouer aux jeux anciens.
-
Yves.a5 / 5Le 08/05/2022 à 16:20
Accueil très agréable, chambres rustiques pleines de charme. Proche de l'autoroute.
-
Ronnie.o1 / 5Le 10/05/2021 à 20:33
Une nuit là bas le 6 mai 2021. Une bâtisse magnifique mais des chambres à la décoration surannée . Une noble maison comme celle-ci devrait pouvoir se passer de propriétaires (gérants?) qui, quand ils ne sont pas désagréables, se montrent vulgaires. Quel dommage!
Réponse du propriétaire :
bonjour, vous devez faire erreur, nous sommes fermés pour congès jusqu’au 17 mai. -
Nathalie.i5 / 5Le 17/04/2022 à 10:41
Charmant petit domaine Accueil tres agréable merci a eux Et prix abordable
-
marchand.n5 / 5Le 20/06/2021 à 16:59
L'hotel est confortable et cosy dans un très joli parc. L'accueil est chaleureux, teinté de bonne humeur et d'humour. Le petit déjeuner est aussi très agréablement proposé avec un choix de collations.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, qui ne manquez pas non plus de bonne humeur :-) -
Cedric.h5 / 5Le 30/05/2022 à 19:54
Chambre impeccable et accueil chaleureux. Je recommande
-
Michaël.i1 / 5Le 26/05/2021 à 09:54
Chambres respectables mais gérant irrespectueux, hautain et menteur par dessus le marché puisque j'y étais le 6 mai également donc pas de congés...Accueil décevant et petit déjeuner ridicule. Cela fait plus de 20 ans que je parcours la France et l'Europe en tant que musicien et je n'ai jamais été accueilli aussi mal dans un hôtel !!! Passez votre chemin...
-
Lison.3 / 5Le 06/09/2020 à 15:15
Belle bâtisse Rénovation rustique mais côté restauration très bon avec rapport qualité prix très bien. Petits déjeuners copieux par une équipe en nombre. Côté hôtel bonne literie. La décoration de notre chambre était plutôt vintage.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup :-) -
audrey.v5 / 5Le 22/08/2021 à 20:13
Accueil très agréable, service rapide et soigné. Félicitations au cuisinier qui nous a régalé. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️ -
Odile.a5 / 5Le 14/11/2019 à 17:10
Nous avons passé un agréable séjour. La cuisine est au top avec de succulents mets de qualité et du terroir. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et avons eu l'impression de séjourner chez des amis de longue date. Merci pour les conseils de visites et balades et le guide vert. Nous recommandons à tous de faire le détour. Encore merci pour cette belle rencontre.
Réponse du propriétaire :
Merci a vous pour cette belle revue qui nous fait chaud au coeur. bien cordialement -
annie.e5 / 5Le 04/07/2021 à 07:18
Lieu très agréable ! Cocon dans la verdure ... super acceuil ( gentillesse et humour ) . Ajoutons à cela un excellent dîner et un petit déjeuner copieux ... Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
merci a vous, également. ☺️ -
Fabien.2 / 5Le 18/08/2018 à 13:14
Chambres fatiguées et usées qui donnent une impression d'endroits sales et non entretenus. Les joints de la salle de bain étaient noires (voir les photos), les plinthes se décollent et le placard étaient remplis de toiles d'araignée. (Voir les photos.) Le restaurant était satisfaisait cependant. Je me permets de rajouter un dernier détail par rapport au comportement du responsable qui fut extrêmement désagréable. Comme bon nombre d'autres commentaires qu'on peut trouver pour ce même logement sur différent site. Le propriétaire devrait apprendre à accepter la critique.
Réponse du propriétaire :
Fabian, chacun choisit les souvenirs qu’il se fabrique. Merci d’avoir apprécié notre restaurant. -
Rafaella.C1 / 5Le 07/08/2020 à 09:02
Malgré une belle qualité de terrain, cet hôtel est à fuir du fait de son propriétaire qui est ignore les bases de l'hospitalité. Nous sommes restés une nuit à l'hotel et avons essuyé plusiuers remarques désobligeantes. Après avoir libéré la chambre à 10h, Monsieur nous a toléré dans le jardin jusqu'à "12h Maximum et seulement en étant extrêmement discret". À 10h30 j'ai voulu aller aux toilettes. Sa collègue m'a autorisé à retourner dans la chambre. Monsieur a forcé la porte et m'a ordonné de quitter de suite les toilettes (sauf si "Je suis malade") et son terrain, car " Il y a des limites ". HÔTEL À FUIR.
Réponse du propriétaire :
chere jeune fille, voila 3 mois que nous avons mis en place un protocole de lutte contre la propagation de la pandémie pour les clients comme pour notre personnel. après le depart du client, la chambre est aérée minimum 30 minutes avant que notre femme de chambre y entre pour la nettoyer. la première chose qu’elle fait est de désinfecter toutes les surfaces de contact. donc pénétrer dans votre chambre une heure après l’avoir quittée est une recontamination potentielle de la chambre qui expose mon personnel et ma responsabilité. j’étais donc extrêmement désorienté que vous soyez remontée dans votre chambre, suis monté sans y croire, convaincu que vous étiez retourné dans le jardin. j’ai donc poussé la porte sans y croire.... -
luca.i2 / 5Le 12/08/2017 à 06:42
Lieu agréable avec une renouvelation appréciable et charmante dans les lieux commun. Les chambres sont plutôt vieillissantes mais confortables et spacieuses. Rapport qualité prix moyenne. Ce que a été désagréable a été le comportement du patron (!?). a 11h moins 10 min, avec les valises déjà a la main en quittant la chambre (check out a 11h) nous téléphone pour nous rappeler de libérer la chambre et au paiement a été sympathique et professionnel comme une jus acide chlorhydrique. Si 140 euro pour une nuit sont pas assez pour vous et le professionnalisme est optionnel ici c'est un bon adresse
-
Beatrice.r5 / 5Le 12/05/2018 à 22:37
Accueil chaleureux et agréable! Chambre propre et salle d'eau refaite avec une douche à l'italienne très sympa et spacieuse. Le restaurant propose une carte de qualité avec des produits régionaux. Le navarin d'agneau et ces légumes est à tomber! Je recommande cet établissement qui se situe dans un cadre calme.👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci madame, ravis que votre enthousiasme durant le sejour se retrouve dans cet avis. -
granotier.a5 / 5Le 12/05/2019 à 18:30
Merci a Jean Marc et Laurent pour leur gentillesse et leur excellent accueil. Les chambres sont calmes et confortables, la bâtisse a beaucoup de charme, quant au restaurant, les mets sont goûteux et les produits proposés de qualité. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Ce fut et ce serait un plaisir partagé ! merci a vous. -
Paul.i4 / 5Le 21/08/2019 à 17:19
Nous venons de passer 11 nuits au Domaine du Prieuré, ce qui nous a permis de juger les prestations dans une certaine continuité ou régularité. Durant tout notre séjour nous avons pu apprécier la qualité de l’accueil et du service en salle : sourire et humour permanents, disponibilité et réactivité totales. Une mention « Très Bien » à la jeune serveuse très impliquée). Les propriétaires se mettent en quatre pour assurer le confort des clients. Et ils vous conseillent pour des visites sur une région qu’ils connaissent bien. Question repas, les plats servis sont élaborés sur place avec des produits frais et de qualité. Aucune déception au niveau des choix proposés. Tout était très bon et bien cuisiné. Le petit-déjeuner est varié et abondant. On propose des produits bio et artisanaux La chambre était spacieuse, ce qui est appréciable sur un séjour de 11 nuits. Salle de bain spacieuse (un bémol pour les toilettes un peu exigües – mais on ne peut pas pousser les murs !) A noter que la télé propose C+ et BeIn ce qui peut intéresser des amateurs de sport. En conclusion, un bilan plus que satisfaisant pour un établissement en plein développement.
Réponse du propriétaire :
Merci à tous les deux. Ravis d’avoir su, sur la durée, vous satisfaire. Très cordialement. jean marc et laurent -
jacky.u2 / 5Le 15/10/2017 à 09:12
Pas très emballé accueil très très mitigé peut-être n'étions-nous pas tombés le bon jour. Si l'hôtel dans son ensemble est plaisant, l'un des responsables paraît rétif à toute forme d'humour, même la plus légère soit elle. Preuve nous en a été donnée tant avec nous qu'avec d'autres clients. Après un bon moment de route il est parfois agréable de se détendre. Dommage la nourriture parait bonne mais quand on dîne en faisant attention à tout pour ne pas risquer de froisser. On en oublie vite ce que l'on a dans l'assiette.
-
Morgane.i1 / 5Le 10/08/2020 à 17:46
3 nuits passées dans le cadre d’un déplacement professionnel. Chambres attribuées « à la taille du client », j’ai donc héritée d’une micro-chambre avec un lit simple. Décoration de la chambre et draps fatigués, pas de ménage ni changement de serviettes en période de COVID. Le comportement du responsable n’arrange rien. Mention spéciale pour son collègue qui, lui, est adorable.
Réponse du propriétaire :
Mademoiselle, Nous ne comprenons sincèrement pas ce qui vous amène à appeler à la fuite de notre hôtel : Vous avez eu la chambre réservée par votre entreprise. Si certains de vos collègues ont bénéficié d’un surclassement, cela ne justifie en rien votre courroux à notre égard. Nous respectons les recommandations du syndicat hôtelier de ne pas rentrer dans la chambre des clients durant leur séjour si celui-ci est inférieur à 4 jours, pour votre sécurité sanitaire et celle de notre personnel. Vos serviettes ont été changées à chacune de vos demandes. Vous confondez les ouvertures techniques des housses de couette professionnelles avec des déchirures https://youtu.be/R-rwH8Vvqtg Vous avez trouvé adorable la personne qui vous a servi le petit déjeuner Forts demandeurs de pistes d’amélioration, nous regrettons de n’en trouver aucune dans vos suggestions. Bien cordialement Les gérants -
Paul.A4 / 5Le 21/11/2021 à 19:00
Très agréable maison propriétaires sympa dégustation ensemble super
-
Céline.U5 / 5Le 02/06/2021 à 08:10
Une parenthèse au calme...tranquillité, sourires, gentillesse et attentions, diner gourmand...une jolie découverte accompagnée tout au long par les chants d'une multitude de petits oiseaux...
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, bonne route et à une prochaine fois. 👍🏼 -
MOUREY.R5 / 5Le 23/06/2019 à 07:33
Nous avons pu découvrir grâce à une Wonderbox un Domaine paisible et reposant. L accueil est chaleureux et les plats proposés sont de qualité et très goûteux. Merci a vous d avoir pu adapter mon repas à ma demande. Les produits sont locaux et d excellente qualité. A conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce bel avis, qui reprend quelques uns de nos atouts :-) -
Jacky.a4 / 5Le 22/07/2021 à 16:40
Excellente cuisine.Lieu très agréable, confort , accueil ,grand parking dans le beau parc.
-
J...4 / 5Le 16/07/2018 à 16:18
Belle experience dans ce Logis. Belle chambre double (2 pieces pour 4, la n°3) avec salle de bain spacieuse. Tres bonne literie, clim, double tv, moquette recente, belle restauration generale de la batisse. Cadre vraiment chaleureux et entretenu par les propriétaires. Petit dej en terrasse avec produits bio/locaux. Je recommande, un vrai moment de detente. Nous n'avons pas testé la table par contre. Seul point negatifs, deux commentaires un peu secs faits envers les enfants, qui restent des enfants...dans un cadre tres soigné.
Réponse du propriétaire :
merci 😊 -
Alex.4 / 5Le 26/08/2018 à 09:04
Arrivés pour un dîner, une nuit et un petit déjeuner dans le cadre d'une box. Accueil des gérants très chaleureux. Mention spéciale à l'espace détente façon club de gentlemen avec parquet et fauteuils en cuir.
Réponse du propriétaire :
merci à tous les deux. ravis que l’ambiance que nous avons voulu donner au lieu vous ait plu. -
Christophe.e4 / 5Le 13/09/2020 à 07:53
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit d où les quatres étoiles Accueil chaleureux très bon petit déjeuner avec des produits locaux Chambre spacieuse et confortable
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. c’est avec plaisir que nous attendrons votre cinquième étoile ;-) -
Alexis.i5 / 5Le 07/02/2018 à 20:05
Une bâtisse qui a une âme, ça me change des grandes chaînes d'hôtel dénaturées. Chambres au calme, celle que j'occupais était spacieuse et très cosie. Ils ont compris le sens du client, l'accueil est chaleureux, la bonne humeur est de mise. Quand à la restauration, les petits plats sont des merveilles gustatives, le p'tit dej' est excellent également, quand au wifi et recep tv, rien à signaler, ça fonctionne parfaitement bien. Si je reviens dans le coin, aucun doute, ils compteront sur ma fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci de louer les qualités de nos chambres et de notre service humanisé et personalisé. -
sil.i5 / 5Le 22/03/2019 à 21:21
Super acceuil ,endroit très soigné comme une avenue des fleurs on s'y sent comme dans le moelleux d'une madeleine . en bref cette maison me rend poétique même si je n'ai pas la prose c'est un chouette endroit â faire et à refaire sans modération ...
Réponse du propriétaire :
grand merci SIL, nous apprécions votre avis, sans modération également :-) -
Christophe.e5 / 5Le 17/05/2019 à 06:10
Pour une fois j'ai apprécié que le patron me pose un lapin... Dans mon assiette :D Les repas sont bons et l'humour du patron ajoute un sel inimitable. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ;-) -
pascal.A1 / 5Le 23/08/2018 à 17:37
Le repas du samedi soir 4 aout :Le responsable pas accueillant et pas aimable, les carafes d'eau étaient sur la table depuis 1/2 heure donc de l'eau tiéde,aprés avoir apporté 2 fois des glaçons le responsable nous dit qu'il n'y a plus de glaçons ,je n'y retournerai plus.
-
aurélien.o5 / 5Le 20/02/2020 à 12:30
Une agréable soirée dans ce logis. Un excellent accueil, une cuisine délicieuse et des chambres tres confortables. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup et au plaisir 😊 -
Aurélie.u1 / 5Le 23/08/2018 à 18:42
+ belle bâtisse pleine de charme vue d’extérieure - la chambre 16 est mal entretenue, traces d’usures et de saletés (sur la tête de lit, au sol et sur les plinthes, meubles de sdb rouillé, joints noirs, traces sur le pommeau de douche) -accueil mitigé, le responsable de l'établissement s’est tout de suite montré très désagréable vis-à-vis des critiques énoncées pourtant légitimes. Quand un professionnel du tourisme vous interpèle en vous disant « vous n’avez qu'à vous acheter un hôtel! », fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Madame buczeck Nous nous sommes déjà tout dit je pense le soir de votre arrivee. Je preciserai simplement concernant votre cas : -1/ regrettons que vous n’ayez pas l’honnêteté de dire que tout est parti de votre deception d’avoir eu une chambre à 2 lits séparés -2/ que vous avez refusé un changement de chambre pour la poursuite de votre séjour -3/ que vous avez maintenu votre séjour de 3 nuits malgré notre proposition de vous laisser partir sans pénalité des le lendemain de votre arrivée -4/ le soutien discret mais appuyé de nos clients qui ont assisté a votre petit numero durant le diner nous a rassuré -5/ que Fabian buczek a déjà commenté ce séjour Chacun sa vérité ! -
Herve.o4 / 5Le 29/10/2021 à 09:47
Lieu sympathique la direction de l'hôtel aussi j'y retournerais
-
Cathy.a3 / 5Le 12/08/2021 à 15:46
Lieu de charme, belle bâtisse. Literie vieillissante et un peu déçu du restaurant.
-
Sylvie.a5 / 5Le 09/03/2018 à 08:34
Super accueil. Une chambre bien sympathique. La restauration est de tres bonne qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci madame, nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre etablissement dans ce qu’il a de mieux a offrir : un accueil chaleureux et personnalisé, des chambres calmes et bien aménagées, une cuisine de tradition a partir de produits de qualité et locaux (boucher, primeurs, ....). au plaisir et bonne saison ;-) -
Marc.R1 / 5Le 23/01/2019 à 08:05
Après une chute (sans gravité heureusement) dans l'escalier qui descend des chambres parce que le tapis est décroché de la contremarche, les deux patrons ou patronnes se sont fait un plaisir de nous facturer un ballon de vin (demandé en sus) pour accompagner mon petit déjeuné salé sans trop se soucier de l'état de ma cheville.
Réponse du propriétaire :
533 jours sont passés depuis votre séjour chez nous. Quelle mémoire (hormis le sexe des patrons. Si ce n’est qu’ils avaient le même ) ! Mais après de telles émotions qui pourrait vous en tenir rigueur ? Concernant votre chute, nous sommes ravis qu’elle fut sans consequence, notez simplement que l’établissement n’etant pas truffé de cameras nous ne l’avons pas vu. Enfin, au bout de 4 ans vous êtes toujours l’unique client à nous avoir demandé un verre de vin rouge au petit déjeuner. Si vous deviez re séjourner chez nous, nous vous le facturerions à nouveau, mais sans plaisir aucun, croyez le bien. -
Martine.a5 / 5Le 21/05/2018 à 18:05
Une belle battisse tant extérieur que intérieur Un hébergement de qualité très propre Un accueil très sympathique des propriétaires et surtout une cuisine très goûteuse avec de très bon produits. Nous reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre satisfaction concernant notre hôtel restaurant. Dans 4 mois nous serons voisins, soyez les bienvenus en charente maritime :-). cordialement. jean marc et laurent -
Georges.e5 / 5Le 19/07/2020 à 13:18
Excellent accueil, cuisine équilibrée, hôtellerie confortable. Lieu calme et verdoyant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Cordialement :-) -
Soky.o5 / 5Le 13/07/2018 à 06:34
Que dire cela est la deuxième fois que je suis amené à venir séjourner dans cet endroit de charme, chambre spacieuse et la direction au top !! Je recommande grandement !!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre soutien, au plaisir de vous accueillir à nouveau 😉 -
Bruno.a2 / 5Le 25/05/2021 à 13:20
bel établissement, mais accueil et suivi rigides et froids. Pas commerçant pour un rond !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes étonnés pas la rudesse de votre avis et par l’écart avec notre perception de votre satisfaction au vu de nos nombreux échanges au cours de vos diners et petits déjeuners autour de la qualité de notre cuisine, de la compote de notre petit déjeuner comparable a celle que vous faites vous meme, ou de notre Saint Joseph et des cépages qui le compose, sans oublier l’objet de votre séjour en charente maritime à la recherche d’un lieu pour votre cheval, préalable a votre installation dans notre region. Il s’est nécessairement passé quelque chose qui ne vous a pas plus, peut etre s’agit il même d’une méprise. soyez assurés que nous en sommes sincèrement désolé. -
degand.o5 / 5Le 21/03/2016 à 17:42
Excellent hôtel : propre, confortable, accueillant. Cuisine délicieuse. Service de qualité. On s'y sent vraiment bien.
-
Le.a5 / 5Le 28/08/2020 à 16:43
Accueil chaleureux et sympathique. Très bon repas. Bonne adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et au plaisir. -
Jean-Michel.a5 / 5Le 09/10/2021 à 20:03
Top endroit très chaleureux et bonne cuisine
-
Claude.I4 / 5Le 08/05/2016 à 07:19
Accueil chaleureux. Superbe endroit où les chambres sont confortables, bonne table et très bon rapport qualité prix.
-
Jacques.i5 / 5Le 06/07/2021 à 05:39
Personnel très agréable et professionnel. Cuisine savoureuse
Réponse du propriétaire :
merci -
Yves.o4 / 5Le 01/11/2017 à 20:53
Cadre agréable avec des chambres spacieuses. Côté cuisine : pas mal du tout !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre soutien, et au plaisir de vous accueillir a nouveau. cordialement. -
roo.u4 / 5Le 30/08/2018 à 15:58
Super chambre. Calme. Équipement récent. Réceptionniste sympa. Nourriture pr le resto bien mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci :-) -
Monique.e5 / 5Le 19/05/2019 à 08:10
Très bon hôtel. Chambre confortable. Excellente cuisine et super bon accueil.
Réponse du propriétaire :
belle et brève rencontre. ravis d’avoir échangé sur nos voyages. grand merci pour votre avis :-) -
Jacques.r5 / 5Le 05/09/2020 à 17:26
Accueil ,repas, chambre, sourire,humour, intérêt pour le client... 5/5... Désolé pour la poterie 😁 et merci pour votre accueil...
Réponse du propriétaire :
Recollée, elle a repris sa place sur la cheminée ;-) merci pour vos compliments. -
Laurent.a1 / 5Le 17/12/2015 à 13:11
Dans le cadre de mon travail en décembre 2015 j'ai eu l'occasion de visiter cet établissement d'ou ma notation Aussi le 06/ 03 / 2016 à 19h23...............un dimanche j'ai reçu un appel téléphonique du responsable de cet établissement me menaçant si je ne modifiait pas mon avis en favorable
-
Philippe.a5 / 5Le 24/05/2018 à 07:55
Accueil sympathique, lieu calme et confortable. Repas et petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces beaux qualificatifs qui nous font très plaisir :-) -
Guillaume.a5 / 5Le 30/01/2020 à 13:13
Personnel très agréable, nourriture et chambre au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :-) -
Xavier.r1 / 5Le 26/09/2019 à 19:31
Accueil du propriétaire désastreux ! Plus jamais j’y mettrai les pieds ! Bravo la sélection Logis de France !
Réponse du propriétaire :
si nous sommes sincèrement désolé de la tournure qu’on pris les événements vous concernant, c’est bien l’attitude agressive de votre accompagnant qui nous a obligé à vous refuser le gite et le couvert à votre arrivée. -
MICHAEL.U2 / 5Le 20/03/2019 à 07:34
Lieu un peu surfait plat un peu léger et amélioration des chambres très bon petit dej
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé que notre établissement ne vous convienne pas. Un petit hotel indépendant reflète toujours un peu ses propriétaires :”Ne change pas pour que les autres t’aiment. Sois toi-même pour que les bonnes personnes t’aiment” -
Charles.i5 / 5Le 08/05/2016 à 07:15
Endroit à retenir, chaleur humaine, bonne table, accueil de qualité, et super matelas.... Nous reviendrons....:-))))
-
Miaux.l3 / 5Le 02/06/2019 à 22:01
Jardín magnifique, literie trop souple et surtt trop petite, de meme pour la chambre et la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Quand on fait une taille comme la votre, il est plus prudent de nous appeler en direct pour se faire guider dans le choix de sa catégorie de chambre, ou d’éviter systématiquement la première catégorie. -
laurent.i4 / 5Le 28/01/2018 à 16:54
Tres bon accueil, cuisine excellente avec des produits frais.
Réponse du propriétaire :
monsieur, nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait laissé un si bon souvenir -
Colette.e5 / 5Le 12/08/2018 à 12:45
Excusez nous pour la maladresse, nous avons réussi à trouver la modification de votre note, car nous sommes très bien accueilli et que l'ensemble était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci madame, nous n’avions aucun doute sur vos intentions à notre égard. au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement. -
Thomas.a5 / 5Le 26/01/2013 à 16:39
Bon accueil, chambre chaleureuse et cossue, et super rapport qualité prix !
-
Katy.e5 / 5Le 24/06/2019 à 12:29
Calme, reposant, hôtes très agréables, restaurant très bon. Allez y.
Réponse du propriétaire :
merci a tous les deux. Au plaisir de vous revoir. cordialement -
Cindy.A2 / 5Le 06/02/2021 à 09:19
Repas correct, accueil particulier, chambre poussiéreuse...
-
Christian.e5 / 5Le 13/10/2017 à 11:45
nous avons découvert un magnifique Prieuré , avons passé un séjour très très agréable je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Grand merci monsieur pour votre appréciation partagée -
Yann.O3 / 5Le 10/12/2019 à 11:21
Tres calme. Tres reposant. Tres agreable avec un bon acceuil
-
Eric.u4 / 5Le 19/08/2021 à 06:04
Hôtel confortable dans un environnement agréable
Réponse du propriétaire :
Merci :-) -
Marie.a5 / 5Le 29/05/2019 à 10:25
Accueil sympathique. Chambre agréable et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci ;-) -
jean.h5 / 5Le 25/04/2018 à 18:07
Excellent établissement tres bon restaurants
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Dislair :-) -
Jérôme.u2 / 5Le 03/04/2018 à 20:23
Faible rapport qualité prix, personnel peu accueillant, pas d'option végétarienne.
Réponse du propriétaire :
Mais qui êtes vous et avec qui nous avez vous confondu ??? c’est votre premier avis ! Kesako ? Vous n’êtes pas dans notre fichier client ! Voici ce qui est mentionné sur notre carte « Si vous êtes végétarien ou allergique au gluten ou au lactose demandez nous de vous guider dans notre carte pour adapter votre repas » ! -
andy.o4 / 5Le 31/03/2017 à 06:58
Cadre très agréable,recommande vivement. Responsable très attentif au demande
Réponse du propriétaire :
Grand merci de cet avis et de votre fidélité a notre établissement. Cordialement. Jean marc et laurent -
Anne.h5 / 5Le 29/08/2019 à 09:39
endroit a découvrir, pour la beauté du site, la gentillesse et professionnalisme des gérants
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 -
boune.a5 / 5Le 19/06/2019 à 14:52
Très belle endroit personnel sympathique et a l écoute des client
Réponse du propriétaire :
Merci :-) -
yannick.o5 / 5Le 11/05/2019 à 21:04
Très bien bon accueil bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci. Ravis que vous ayez passé une bonne soirée. -
Matthieu.u1 / 5Le 30/06/2019 à 09:46
Les chambres sont à l'image du propriétaire ... sombres et rustiques
-
Gaetan.e5 / 5Le 28/11/2018 à 13:09
Super bonne accueille et on mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 -
Christian.o5 / 5Le 29/10/2019 à 10:06
Super endroit bonne accueil très très sympa et très bien
Réponse du propriétaire :
Merci iiii ;-) -
Frederic.O5 / 5Le 21/09/2019 à 15:16
Très convivial et aux petits soins
-
Pascale.L5 / 5Le 15/09/2017 à 12:02
Cadre agréable, cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pascale de votre fidélité à notre restaurant. cordialement -
Alain.O4 / 5Le 17/04/2018 à 16:08
Bon accueil bonne table a recommander
Réponse du propriétaire :
😊 -
Patrick.a5 / 5Le 06/10/2020 à 10:06
Tout était très bien
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne poursuite de votre découverte de notre région :-) -
Jean.a4 / 5Le 29/06/2019 à 14:12
très bon accueil,
Réponse du propriétaire :
Merci a vous :-) -
Philippe.A2 / 5Le 08/10/2018 à 13:34
Chambre trop petite
Réponse du propriétaire :
Les chambres SINGLE, meme en norme 3 étoiles restent petites. vus nos tarifs, le choix d’une chambre double standard peut être un meilleur choix quand on veut être a ses aises. c’est a peine plus cher en réservant en direct ;-) -
Nicolas.e1 / 5Le 16/07/2016 à 00:49
Mal élevé ou juste sans éducation.
-
marie-laure.a3 / 5Le 04/05/2021 à 06:58
Charmant extérieur !
Réponse du propriétaire :
Merci a vous :-) magnifique photo . -
Didier.a1 / 5Le 02/05/2019 à 07:46
Nul.
-
Sophie.e5 / 5Le 06/07/2018 à 07:28
Excellent 🤗🤗 Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 -
Jeremy.o5 / 5Le 07/03/2018 à 19:29
Accueil fantastique
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour cette reconnaissance de la qualité de notre accueil des clients. -
Marc.a5 / 5Le 25/07/2020 à 15:55
Accueil et gastronomie
Réponse du propriétaire :
Merci :-) -
Fanny.1 / 5Le 28/10/2020 à 18:23
Hôte exécrable
Réponse du propriétaire :
Un avis de méchanceté pure dont la cause restera mystérieuse, sous une fausse identité Fanny O. Travaillant chez M. , fumeuse invétérée. -
Elodie.i5 / 5Le 08/10/2017 à 07:53
Parfait et reposant
Réponse du propriétaire :
Madame, merci de vos louanges, notamment du calme qui règne chez nous. -
Aline.o5 / 5Le 12/06/2022 à 17:01
Séjour wonderbox : Nous avons passés un superbe séjour au domaine de prieuré. Tout est très bien le cadre du domaine environnement super agréable. Chambre et repas excelent les patrons sont super agréables une ambiance très conviviale :) Merci beaucoup pour votre acceuil à bientôt Aline et Christophe de Tours
-
Keith.c5 / 5Le 26/06/2018 à 16:27
(Traduit par Google) Très bon, utile et ne pouvait pas faire assez. Chambres et équipements très propres. Parlant anglais. (Avis d'origine) Very good ,helpful and could not do enough. Very clean rooms and amenities. English speaking .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Keith, heureux que vous ayez apprécié votre arrêt imprévu :-) (Avis d'origine) Thank you keith, glad that you enjoyed your unplanned stop :-) -
Erica.o5 / 5Le 11/08/2018 à 06:59
(Traduit par Google) Merveilleusement calme, très bon service, nourriture fantastique! (Avis d'origine) Heerlijk rustig, enorm aardige bediening, fantastisch eten!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci :-) (Avis d'origine) Dankjewel :-)