Hôtel Kyriad Marne La Vallée - Torcy

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hôtels Hôtel Kyriad Marne La Vallée - Torcy Torcy

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Marne La Vallée - Torcy à Torcy

Hôtel low cost simple avec restaurant ouvert 24h/24, bar et parking gratuit. Hôtel low cost sobre, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cybele.a
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:02

    Les plus : personnel très gentil, serviable et de très bon conseil ! Merci ! L'emplacement, tout à proximité, parking disponible et GRATUIT pour la clientèle Les moins : la literie pas du tout confortable... Vraiment revoir les matelas ! Le petit déjeuner... Le chocolat chaud est horrible !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.d
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:50

    Très bon accueil. Chambre spacieuse, literie ok. Un peu bruyant tard le soir avec des gens qui ne respectent pas le sommeil des autres. Bon petit déjeuner. Parking un peu petit pour les grands véhicules.

  • Avatar Jessy.e
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:25

    Dommage qu’il y est un minimum d’étoile car même une c’est beaucoup… le personnel désagréable à souhait. Le fait qu’on nous impose une caution à l’arrivée alors que c’est un hôtel et non un logement particulier. surtout que ce n’est pas mentionné sur booking, ni dans les petites lignes, ni dans « informations importantes ». De plus, le lendemain, lit non fait, et réveil à l’aube à 7h30 du matin par des travaux. Et quand on signale à la réception. Celle ci nous dit clairement que nous mentons et que les travaux n’ont débuté qu’à 10h alors que nous étions à la réception à 9h45. Petit déjeuner médiocre pour un supplément de 110€ pour une nuit. Aucun choix et produit dépassé voir périmés. Fuyez cet hôtel, cher, dégoûtant, sale, nonchalant et non accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Veillon, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil que vous aviez reçue , car nous avons demandé les pièces d'identité et nous avons fait une empreinte bancaire. Nous le comprenons très bien. Cependant, nous avons un règlement intérieur, bien stipulé sur Booking, que nous devons respecter et nous ne pouvons pas faire d'exceptions. Concernant le ménage, sachiez que les femmes de chambres n'ont pas le droit de toucher les affaires des clients et vous les aviez laissées sur votre lit c'est pour cela que il n'a pas été fait. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'as pas été à l'hauteur de vos atteints, mais nous pouvons vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour respecter les normes de sécurité alimentaire et servir chaque matin une grande variété de produit frais, sucrée et salées afin que vous puissiez commencer votre journée dans la meilleure façon. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Galina, 1ère de réception.

  • Avatar Marion.E
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:37

    Accueil sympathique. Hôtel plutôt jolie. Prix abordable qui rentre dans notre budget. Hôtel à côté de tout. Baignoire dans la chambre. Télévision. Parking privé de l’hôtel. Petit dej ok. Mais très mauvaise isolation. On entend dans les chambres d’à côté c’est pas ouf. J’ai pas très bien dormis, oreiller un peu petit et matelas où on sent les ressorts. Seuls point négatifs pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bouillet.i
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:10

    Chambre décevante pour le prix, rideaux de douche trop court, chambre pas très propre, extérieur bruyant, pas de kit de bienvenue... Sans compter sur la cuisine du restaurant très industriel+ frites pas cuites + dessert congelé... Passé votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolé que le repas n'était pas à votre convenance, nous avons informer le responsable du restaurant qui fera le nécessaire pour que cela ne se reproduisent plus. Suite au Covid 19, nous devions retirer les plateaux de courtoisie, nous avons commandé de nouveaux plateaux pour mieux vous accueillir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Katia, réceptionniste

  • Avatar Fanny.i
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:30

    La jeune fille a l'accueil n'y pouvait rien mais déplorable l'entretien de vos matériels. Ma fille a manqué de se retrouver gravement blessé voir pire !! Un sèche cheveux qui explose et fait un arc électrique du cordon à sa petite main! Après avoir regardé de plus près le cordon à un trou et se trouvait défectueux! Plus de prises pour charger nos téléphones, la télé ne fonctionnait plus . Pas possible de nous changer de chambre puisque la seule dispo avait un soucis avec la fenêtre ! Nan mais une blague cet hôtel j'ai fais un mail et j'attends un retour . La chambre n°310.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Equipe Kyriad

  • Avatar Jean-Pierre.o
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:28

    Si vous aimez l’hygiène, fuyez ! Moisissures et saletés dans la salle de bain, rideau de douche usé et pas propre, plein de bestioles dans la chambre, coussins trop petits. WC contre un mur, pas fait pour les gros. Évier trop petit pour 5 personnes car même pas de place pour une trousse de toilette ! Pas de bouilloire ou de machine à café dans la chambre. Avec la porte et les fenêtres fermées on entend les voisins et le train…même le sol de l’ascenseur est pourrit ! Seul le petit déjeuner vaut vraiment la peine…c’est pour ça que je me mets une étoile en plus. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B..e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:49

    Je suis venu dimanche soir (20/03/22) : Accueil parfait tres sympathique que ce soit a l’accueil ou au restaurant. Vraiment tres bien accueilli. Les chambres sont un peu vieillotes mais franchement ca va. Parking surveillé a l arriere, centre commercial et gare rer a 2 min a pied. Autour de l’hotel il y a a 5/10min des espaces verts. Bref tres bien situé. Merci au personnel de l hotel. Je vais régulièrement dans de grands hotels et bien souvent pas aussi bien recu. 👍🏼👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Timea.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 12:26

    Accueil en général parfait, personnel très souriant et à l’écoute. Notamment Axel qui a pris beaucoup de temps pour nous guider dans Paris sachant que nous n’étions pas de là bas, très à l’écoute On ne peut que vous conseillez de leur demander conseil pour votre séjour il sera vous conseillez des adresses et tout autres choses

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:17

    Après une réservation avec une winderbox, nous partons pour notre week end, quand après 2 heures de route on s’aperçoit que nous avons oublier la wonderbox. On les appelle alors pour savoir si il est possible de l’envoyer par la poste ou autre on nous répond que non.. on demande alors le tarif d’une chambre on nous dit 100 euros étant étudiant nous n’avons pas ce budget on leur dit donc. Il nous disent alors que notre réservation et annuler. Après notre journée dans un parc d’attraction nous décidons donc de rentrer chez nous à plus de 5h de route… le lendemain nous recevons un mail comme quoi nous serons prélever de 100€ pour non présentation dans l’hôtel. En aucun nous avons était prévenus que quoi qu il arrive on nous prélèverais 100€, sinon nous aurions dormi sur place.. on s’avait que se n’était pas annulable mais sur la wonderbox pas qu’on aller nous prélever une somme sur notre compte. Bref « hôtel » qui se sert des donner bancaire de ces clients et qui ne sont pas franc ceux-ci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Au sujet de votre réservation, les réceptionnistes vous ont bien envoyé les conditions de réservation. Votre réservation était non annulable, non modifiable comme l'était indiqué dans le mail et que vous serez prélevé en cas de non présentions sur notre établissement. De notre coté tout était carré et en aucun cas la réceptionniste ne vous a informé que votre réservation pouvait être annulé. C'est pour cela que nous faisons bien attention a envoyé les conditions de réservations pour chaque réservation et vous nous avez fait un retour validant votre réservation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L' équipe Kyriad

  • Avatar Rebecca.e
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:01

    Même si vu le prix il n est pas mauvais en rapport qualité. Nous avons eu froid toute la nuit on nous a donné un chauffage d appoint nous étions en écharpe a l interieur ... TV de travers abat jour cassé .literie à revoir on sent les ressort a travers . Certaines choses sont à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emmanuelle.o
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:03

    Hôtel bien situé (à proximité de Disneyland 15 min) Facile d'accès Personnel très sympathique. Chambre confortable mais vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Mallory.u
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:43

    Seul point fort : la proximité du rer.... Mais vu que les fenêtres laissent passer le bruit....ça devient un des nombreux points négatifs.... Chambres partiellement rénovées (mobilier vieillot en mauvais état, propreté douteuse vu ce qu'on retrouve sous les lits...). Le restaurant n'est pas mieux....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nils.i
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:54

    Nouveau séjour effectué à l hotel kyriad de Torcy, toujours un excellent accueil malgré l arrivée tardive 23h30...après les festivités à Disney. Nuit impeccable Literie nickel Sdb à rafraîchir mais très appréciable. Petit déjeuner hyper copieux pour tous les goûts. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar William.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:10

    Chambre de qualité, spacieuse. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner de qualité. Personnel agréables petit bémol, du bruit dans le couloir

  • Avatar Jeanphilippe.o
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:37

    Super accueil (même tardif),accès super simple depuis le RER A, et superbe surprise pour la carte du restaurant, cuisine de qualité et gourmande...maintenant je connais l'endroit pour mes prochaines escapades dans cette région.merci aux professionnels de cet établissement..n'hésitez surtout pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Manu.a
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:49

    Bruyant et pas propre.... Clim HS... Petit déjeuner bof... Je le trouve excessivement chère niveau qualité prix.

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:16

    Hôtel correct et bien situé sur le RER À a proximité de Disneyland... Accès à l'hôtel facile. Chambre moyenne pour ne pas dire vétuste, mal insonorisées et en plus de ça, nous étions à côté de la cage d'ascenseur... Rien à voir avec les hôtels kyirad de province, bien plus agreables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécie l'emplacement de notre hôtel, situé à proximité de la gare RER A qui vous permets de joindre Paris en 35 min et le parc Disneyland en seule 10 min. Effectivement notre établissement mérite un peu de rénovation et nous attendons avec impatience le feu vert de notre hiérarchie pour cela . Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Galina, première de réception.

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:27

    Bon accueil excepté le gardien de nuit pas agréable du tout, qui refuse à un membre de notre équipe arrivée à 5 h du matin de céder une chambre d’un autre membre absent. Parking correct .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mazière, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et notre parking gratuit. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la grande variété de produits salés et sucrés que nous vous proposons. Concernant le manque de café dans la chambre, sachez que les plateaux de courtoisie ont été retirés pour des raisons de sécurité sanitaire, mais nous servons avec grand plaisir thé et café à la réception. Vous avez eu l'opportunité d'en être convaincu de cela chaque fois que vous ou vos collègues aviez besoin d'une boisson chaude (je vous l'ai servie plusieurs fois). Nous espérons vous voir très bientôt ! Cordialement, Galina, 1ère réceptionniste.

  • Avatar Jeremy.e
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:26

    Literie simple, pas bruyant, personnel accueillant. Espace petit déjeuner à revoir, mal organisé

  • Avatar madame.u
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:02

    Un des hôtels des moins chers que j ai trouvé pour 5 personnes à proximité de Disneyland. L hôtel est un peu vieillot, mais propre et pour une nuit de passage c est parfait. Arrivée tardive, la personne de l accueil était très professionnel et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci pour la note que vous avez attribuée à votre séjour dans notre établissement car c'est là notre plus belle récompense. En effet notre établissement mérite un peu de rénovation et nous attendons notre tour avec impatience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Galina, première de réception.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:29

    L'hôtel est propre et le personnel très sympa. Par contre, l'infrastructure est vieillissante. Le petit déjeuner est minimaliste. Points positifs: le parking surveillé et gratuit; la proximité de la gare RER.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gael.o
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 10:56

    Literie pas très confortable. Chauffage avec un petit radiateur en plastique ... La douche froide ou très chaud sans rien toucher. Très bon accueil . Hôtels vieillissant . Pour une nuit c'est pas mal mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brad.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:31

    Hôtel salle, vieille moquette dant les chambres, très mal entretenu cheveux dant les lit nous nous sommes même pas déchausser dant les chambre par crainte de la moquette. Je ne reviendrai pas (Malgré un accueil agréable)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tory.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:27

    Quand je suis entrée dans l hôtel, une affiche à l entrée disait l accueil avec le sourire ect... Je me suis dit, je vais voir.... Et je ne suis vraiment vraiment pas décue, ont a été super bien accueilli, monsieur axel nous a tout expliquer correctement. Nous a même donner les renseignements pour aller jusque Paris ect alors qu'il n étais pas obliger. Déjeuner au top, la chambre était très bien pour une nuit et surtout pour le prix... Je recommande l hôtel, et si nous devons retournée sur Paris un jour, C est chez vous que nous viendrons. Merci pour tout,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tory Lugari, Nous sommes heureux de constater que notre hôtel correspondait à vos attentes, surtout concernant l'accueil et le professionnalisme de Axel. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, Galina, première de réception.

  • Avatar Damien.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:39

    Réservé en dernière minute pour une nuit. De passage, la situation était utile et pratique. Chambre minuscule, propreté a revoir et une seule prise de courant pour une chambre double... En 2021, nous sommes connectés et avons besoin de ce confort d'au moins deux prises de courant. Literie complètement à revoir. Je suis persuadé que même les prisons fournissent de meilleure literie à leurs prisonniers. Je n'y retournerai jamais. Si vous avez des problème de dos, prévoyez un hôtel dans lequel vous ne sentirez pas les ressorts du matelas. Si vous n'avez pas de problèmes de dos, vous en aurez après votre passage au sein de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien Van Brabant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Galina, réceptionniste.

  • Avatar Maureen.R
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:10

    Bruyant on entend les voitures toute la nuit. Matelas tout mou et douche soit glacée soit bouillante… sinon le personnel est très sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Letisia.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:02

    Hôtel au top. Accueil chaleureux Chambre de 5 personnes assez large. Juste la salle de bain un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jean, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que vous avez apprécie notamment l'accueil et la taille de nos chambres. Nous sommes navres que vous êtes reste déçue de la taille de la salle de bain, nous prenons bien note de votre remarque pour éventuelles futures rénovations Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien a vous, Galina, Première de Réception.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:42

    Très bon accueil de la part de la réceptionniste Olga qui a su répondre à toute nos questions. Chambre très propre et tout à disposition pour passer une nuit agréable. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marion, Nous vous remercions des plus chaleureusement pour cette note parfaite et la partagerons avec Olga et toute notre équipe. Votre note illustre parfaitement notre but ultime, à savoir rendre le plus agréable possible le séjour de nos clients parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour tout aussi parfait. Cordialement, Galina, première de réception.

  • Avatar Amelie.e
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:23

    Très bon accueil. Personnel serviable. Grand parking gratuit. Chambre propre, mais assez étroite pour circuler c’est assez compliqué. Qu’une seule prise pour une chambre de 5. Point négatif pour la moquette et les allergies qui vont avec…Mais hôtel qui reste un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Jorge.u
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:00

    confortable. très réceptif. organisé. super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mirabilis.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:41

    Rapport qualité prix tout à fait correct, que ce soit pour la propreté et la qualité des chambres et de la literie, aussi bien que pour la restauration (petit déjeuner et dîner satisfaisants). L'hôtel est très bien situé, juste à côté d'une gare RER desservant Paris à 30 minutes et Disneyland à 10 minutes. Un centre commercial et divers commerces sont à proximité, et le quartier est calme. Ce qui me fera revenir sans hésiter c'est la qualité de l'accueil. Tout le personnel est agréable, prévenant et accommodant. Une pensée toute particulière pour Katia qui gère la restauration, son sens du contact et sa bonne humeur en font un rayon de soleil qu'il est très rafraîchissant de retrouver après une journée de stress à Paris. Venez pour le côté pratique, restez pour le côté humain !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:35

    Salle de bain vétuste et sale, petit déjeuner très léger en choix, il faut réclamer le réassort des pâtisseries pour avoir de quoi déjeuner. Tâche de sang sur un des draps... Seule la position face à la gare RER avec un accès direct à Disneyland est un bon point pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Orane.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:43

    J'ai effectué une réservation sur Booking pour une chambre lit double pour 62e, arrivée sur place le veilleur de nuit me dit que l'hôtel est complet... Je lui explique que j'ai bien une réservation qui a été acceptée, au final je me retrouve à payer 97e car plus de lit double disponible... J'ai du payer une chambre pour 3 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Orane Redouane, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Malheureusement les réservations tardives faites via Booking ne tombent pas sur notre system informatique et entre temps nous avons vendu tous les chambres doubles disponibles. Afin d'éviter ce type des désagréments, la prochaine fois n’hésitez pas de nous appeler avant votre arrivée ou alors de faire votre réservation directement avec nous par téléphone. Nous espérons avoir la chance de vous revoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Galina, première de réception.

  • Avatar gîte.e
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:05

    Chambre correcte mais restaurant très très moyen

  • Avatar boris.o
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 09:42

    Personnel sympathique et compréhensif notre demande de changement de chambre a été acceptée car nous avions trouvé une énorme araignée dans la chambre (pour le coup nous ne reprochons pas cela à l’hôtel). L'établissement vieillissant (fuite de lavabo), usure visible dans la salle de bain, hygiène à améliorer (résidus trouvés dans les toilettes à notre arrivée), la climatisation était non fonctionnelle... Heureusement que nous étions juste de passage mais nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:29

    Accueil correct Restauration pas trop de choix mais correct Le tout est plutôt bien entretenu Mais la configuration des chambres est plutôt ancienne, une seule prise de courant fonctionnait et il n'y en a pas non plus au niveau de la tête de lit.Pas pratique pour recharger les smartphones

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel Bechu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.Cela est un plaisir de constater que vous ayez apprécié l'accueil et la maintenance de notre établissement. Effectivement, la configuration des nos chambres est plutôt ancienne et il nous manque de prises au niveau des lits, mais des rallonges sont disponibles à la réception, cela suffit d'en faire la demande. Concernant la restauration sachez que nous changeons le menu chaque jour et que nous proposons que des plats faits maison et à base de produits frais. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, Galina, réceptionniste.

  • Avatar Diane.o
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:30

    Rien à dire c’est super… On y a séjourné pour Disneyland et honnêtement c’était top ! Petit cocktail le soir inventé pour mon copain c’était très sympa ! Agréable moment avec le personnel. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Evelyne.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:06

    Très bien, belle chambre, vaste et confortable, calme malgré la proximité de la route et de la station du RER. Nous n'avons pas entendu un bruit... Salle de bain spacieuse et propre. Accueil très chaleureux et sympathique dès la réception. Petit déjeuner copieux et varié. Cerise sur le gâteau, le parking gratuit pour la voiture juste derrière l'hôtel, avec accès direct à la réception. Nous avons apprécié cet endroit et nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne, Merci infiniment pour votre superbe message. Nous espérons évidemment vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Erskine

  • Avatar Vaness.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:56

    Bon accueil chambre propre et agréable petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, tout en positif, cela nous fait grand plaisir ! Votre satisfaction en tant que cliente est la meilleure des récompenses pour nos équipes. A bientôt, nous l'espérons, pour un prochain séjour à Kyriad Marne la Vallée Torcy! Bien à vous, Galina, Première de Réception.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:41

    Très bon accueil, chambre propre lit confortable, petit déjeuner à volonté parfait . Ce sera notre hôtel à chaque fois que nous irons à Disneyland.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Wallart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis sur notre hôtel. nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécie votre séjour, particulièrement l'accueil, la propreté et le petit déjeuner.Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible et nous espérons de vous voir bientôt parmi nous. Cordialement, Galina, réceptionniste.

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 09:25

    Personnel très accueillant, serviable et disponible. Chambre très propre, et spacieuse même avec un enfant en bas âge. Nous avons passé deux nuits et nous avons entendu aucun bruit. Le grand plus c'est l'emplacement c'est la proximité du RER et du centre commercial qui se situe à même pas 5 minutes à pied. Petit déjeuné copieux avec un très large choix. Seul petit bémol le prix un peu excessif à notre goût mais pas surprenant non plus vu la variété des produits proposé. Notre séjour à était très agréable. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Pouget, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Juliette

  • Avatar Bryan.l
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:33

    Un peu déçu pour un Kyriad. Dans le lit il restait des cheveux de femme et salle de bain très humide avec un vieux rideau de douche en tissu avec des traces de moisissures. Petit déjeuner très léger et aussi un peu décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Albino.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:43

    Hôtel sympa propre très bien situé parking, personnel gentil serviable je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Albino Ferrada, Merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes. Vos remarques nous font très plaisir et c'est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Galina, première de réception.

  • Avatar Bilboys62.
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:01

    Drap avec des tâches.... câble du téléphone arraché, la chasse d'eau ne fonctionné

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe..
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 15:43

    Hôtel propre bien qu'un peu vieillissant sur certains points... Le personnel est sympathique et avenant. La musique dans l'ascenceur est plutôt forte et dans le choix des chambres il vaut mieux demander un chambre donnant sur le petit parking car sur l'avant la route est bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos préférences pour la chambre pour votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:19

    Deux nuits passées dans cet hôtel, état irréprochable, restaurant très bon et serveuse hyper agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Thibault.O
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:47

    Pas de lumière dans la salle de bain. Cela a été signalé mais rien à faire heureusement que j'ai toujours une lampe torche avec moi. Nous y avons quand même passé 2 nuits et personne pour réparer. Nous avons eu le petit-déjeuner offert en compensation mais bon. De manière générale je n'ai pas trouvé la chambre très propre comme on aime la trouver dans les hôtels. Il est certain que nous n'y retournerons pas. Par contre le petit-déjeuner était sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur BOCQUET, Toutes nos excuses si votre séjour n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Ce dysfonctionnement a pu être réglé grâce à votre signalement et nous vous en remercions. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que votre prochain passage dans notre hôtel soit encore meilleur que celui-ci. Cordialement, Juliette

  • Avatar Emma.o
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:35

    La chambre sent l'odeur des pieds, la moquette n'est pas propre, le plafond de la salle de bain est moisi, pas de serviette pour les mains, pas de balayette à toilette, pas de bouchon à baignoire, c'est limite pour pas que l'on prenne de bain, lit à ressort, et le matin tôt, énormément de bruit, les gens ne respectent absolument rien. Le seul point positif, est l'accueil du personnel agréable. Chambres à revoir, propreté aussi. Trop cher rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Je suis désolée si la chambre attribuée n'était pas conformes à nos exigences de qualité. Nous ferons bien mieux lors de votre prochain séjour. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 pour répondre à tous vos besoins. Cordialement, Juliette

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 12:28

    Très bon accueil de la part des personnels. La demie pension avec dîner le soir est très pratique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques Sole, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement l'accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Galina, réceptionniste.

  • Avatar Rodrigue.A
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 17:26

    Très bon hôtel dommage qu'il n'y est pas de prise électrique au niveau des tables de chevet à l'air des téléphones portables ce serait plus pratique Très bon restaurant personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodrigue, merci pour cet agréable retour qui fait chaud au cœur pendant ces fêtes de d'année. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Pascale.e
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:28

    Bien situé à proximité de la station RER, accueil agréable. Très peu de place que ce soit dans la chambre ou dans le parking. Chambre mal insonorisée et plutôt dégradée, tout comme les équipements de la salle de bain. Présence de cafards. Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus. Je m'attendais à mieux pour la chaîne. Le rapport qualité prix est décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis bien surprise par votre phrase faisant état d'insectes. Notre établissement est sous contrat annuel avec un société qui fait des contrôles durant l'année et le dernier en date à moins de 3 semaines : aucun insecte nuisible dans les chambres et dans nos cuisines. Je suppose qu'il s'agit d'une méprise. Néanmoins, nous espérons que vous avez bien été reçue chez nous et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Juliette

  • Avatar karine.r
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:54

    Dîner pas terrible risotto et assiettes de crudités (salade)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Lemal.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:45

    Très déçue de la chambre : lit à ressort totalement inconfortable, joints laissant à désirer dans la salle de bain pas de balayette pour les WC, cadre du miroir de la chambre cassée. Bruyant on entend tout du couloir dont les femmes de chambre ! Petit déjeuner correct mais ne vaut pas le tarif. Donc nuit presque 90€ scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous présentons nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques nous font progresser chaque jour et que nous mettons tout en oeuvre poru vous recevoir encore mieux la prochaine fois. Cordialement, Juliette

  • Avatar Angie.
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 06:21

    Hotel, bien placé, très proche de la gare RER, seul point positif. Les chambres sont vieillissantes. Pas de chauffage avec 15° en extérieur. Le repas du soir à éviter. Petit déjeuner normal

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yunus.O
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:41

    Hotel assez bruyant (avec pas mal de touristes qui font le bazar dans le couloir). Chambre correcte sauf pour la partie salle de bain : quelques traces de moisissures au plafond et jet du pommeau de douche qui coule en filet (pas de pression). Enfin salle de petit déjeuner sous dimensionné par rapport à l'affluence (pas de places pour s'asseoir et manque de choix au buffet)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. N'hésitez pas à nous appeler pour bénéficier de 5% de remise à vie sur vos prochaines réservations dans tous les hôtels du groupe. Cordialement.

  • Avatar Elodie.o
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:48

    Bonne emplacement géographique de l'hôtel, la chambre est spacieuse. Je regrette néanmoins la propreté de la salle de bain. Et il ne remplace pas les dosettes de café et les gobelets pourtant c'est un service qu'il proposent dommage nous avons droit a du café que 1 jour sur 2.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fly Guest, merci pour ce retour. Pour vous expliquer : nous mettons en fait à l'arrivée dans la chambre un plateau de bienvenue avec diverses petites attentions tels que du café ou du thé. Il ne s'agit nullement d'un plateau de courtoisie, qui lui est rechargé chaque jour chez nos hôtels confrères. Une nuance parfois compliquée. Néanmoins mon petit doigt me dit que si vous demandez à la réception, celle-ci saura répondre à une demande de quelques sachets supplémentaires ;) Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Mathilde.l
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 06:50

    Proche et pratique dacces pour aller à Disney! Personnels très sympathiques, accueillants et disponibles! Les chambres sont biens, sufisamment spacieuses, la baignoire est agréablement surprenant ! Seul point négatif les rideaux de douches et dans la chambre peu soignés. Quant au petit-déjeuner varié et de bonne qualité (les yaourts glacés c'est une bonne idée). On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Heureuse de savoir que votre séjour vous a plu. Et oui, le Frozen Yogurt est un vrai délice au petit-déjeuner. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Juliette

  • Avatar Délia.o
    3 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:18

    L'hôtel est très bien placé, 5 min à pieds de la gare RER, ce qui permet d'aller à Disney en moins de 30 min. Cependant, la chambre n'était pas propre, nous avons retrouvé des insectes morts et des poils dans la salle de bain et la literie n'était pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons pouvoir vous offrir le séjour que vous méritez comme n'importe lequel de nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Erskine

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:55

    Super hôtel proche de Disneyland, personnel agréable, super petit déjeuner, chambre propre, je retournerai volontiers pour mon prochain séjour au parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Lang, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Galine, réceptionniste.

  • Avatar Phil.P.
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:29

    Hôtel restaurant d'un standing correct et d'un confort agréable. J'ai appriecié particulière la propreté, la chambre spacieuse. Par contre je regrette le manque d'isolation sonore des chambres. On entends beaucoup l'environnement. Le personnel reste chaleureux et accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés si vos voisins de chambre n'ont pas su respecter votre tranquillité. En espérant vous revoir bien vite dans notre établissement. Cordialement, Juliette B.

  • Avatar Aurélien.
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 11:04

    Premièrement, le personnel est très agréable et souriant, autant pour l'arrivée que pour le départ ce qui est appréciable. L'hôtel est idéalement placé, à deux pas de la station RER et du complexe commercial BAY 1 et 2. La chambre était très propre et de bonne taille, tout comme la salle de bain impeccable. Je n'ai pas eu de problème de bruit durant la nuit. Un petit plateau avec du café soluble et du thé est à disposition avec une bouilloire. Cependant le tout accuse le poids des années, l'ensemble est vieux et la décoration passée de date. On sent que l'hôtel a été figé au temps de sa construction. A noter que le système de clé à perforation est vraiment pas pratique. J'aurais réellement aimé mettre une meilleure note mais il y a vraiment besoin d'une grosse mise à jour avec une rénovation digne de cette gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher A RIN, je ne pourrais pas dire mieux. Nous partageons à 100% votre ressenti et faisons notre possible pour que cela se produise. En attendant merci pour ce retour plus que positif. En espérant que cela ne vous empêche pas de passer quelques nuits supplémentaires en notre compagnie lors de votre prochain séjour. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Axel.e
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 14:41

    Le petit-déjeuner était ignoble ! La situation en face d'un parking est parfaite ! Réveillé par une alarme de voiture ainsi que le RER en fond sonore, passez votre chemin c'est cher pour aussi peu de qualité..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Erskine

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:48

    Mention spéciale à Axel pour sa sympathie et son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar michael.i
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 06:00

    La façade a grand besoin d un rafraîchissement mais la simplicité et la convivialité du personnel ainsi que la qualité sont au rendez-vous. Chambre propre, petit déjeuner à la limite du continental.. très bon rapport qualité/prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci pour cette bonne note. Notre convivialité est notre grande force, quand à la façade nous travaillons sur un projet de rénovation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Juliette

  • Avatar Tiphaine.I
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 08:06

    Chambres sales, urine dans les WC, bruyant. On nous a changé de chambre, matelas tâché, serviettes sales, abat jour déchiré. On a payé 85€, pour ça. Une honte. Le seul + s'est qu'il est situé à 3min du RER.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous ne vais pas répondre une énième fois à vos commentaires diffamatoires, je vous laisse lire ma première réponse sur Tripadvisor, Google et j'en passe puisque vous avez publier votre mauvais foi sur tous ces sites. Cordialement, Juliette

  • Avatar Tiffany.n
    2 / 5
    Le 03/06/2018 à 08:48

    Vraiment bof bof. Nous avions demandé une chambre lit double & nous avons eu une chambre avec trois lits simples . Surprise en arrivant dans notre chambre, on ne nous avait pas prévenu à l'accueil. Mon compagnon y est retourné "l'hôtel est complet je peux rien faire à part un geste commercial, je vais laisser une note à mon collègue pour demain matin". Le matin au moment de partir, le monsieur a l'accueil nous dit qu'il peut rien faire à part nous offrir le petit déjeuner si nous l'avions pris avec la chambre. Bien entendu non. Au prix de la chambre, un geste réellement commercial aurait été le bienvenu ! De plus, il fait une chaleur étouffante dans la chambre même avec la clim, les oreillers n'en sont pas. Vous aviez l'impression de dormir à même le matelas. & vous avez pas la possibilité d'en prendre un autre car il n'y en a pas. Enfin bref, à éviter si vous voulez passer une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Tiffany. Je suis navré qu'un malentendu pareil vous ai gâché votre séjour. Veuillez juste noter que malheureusement vous avez fait votre réservation sur un site internet partenaire qui a mis en vente un type de chambre que nous n'avions plus (je suppose une erreur informatique imputable à personne). Ne voulant pas vous laisser dehors nous avons préféré vous trouver une autre solution. Néanmoins pour la gêne occasionnée, je constate que mes collègues ont tout de même fait un gêne en voulant vous offrir les petits déjeuners. N'hésitez pas à appeler l'écoute commercial de nos hôtels ou du site internet pour comprendre le déroulement de la situation. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:28

    Tres bon accueil proche des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Matthieu.o
    2 / 5
    Le 31/01/2017 à 21:47

    Personnel très agréable. Pour utiliser le wi-fi, on vous dit à toute vitesse les codes, arrivé dans la chambre je ne m'en rappelais plus, il faudrait donner un carton (type carte de visite) avec les codes comme dans les autres hôtels. Pas de prises sur la table de chevet pour recharger son téléphone portable. Personnel du restaurant d'une grande patience et vraiment très gentil. Aucune place dans la salle de bain pour poser ses affaires. Le petit placard a une planche en biais (je suppose pour les chaussures) mais si vous voulez mettre votre valise dans le placard, du coup, elle bloque la porte de la salle de bain. La porte de la chambre n'est pas insonorisé, quand des gens passent dans le couloir vous les entendez parler comme si ils étaient dans votre chambre. Le personnel du petit déjeuner est très gentil et à la réception aussi.

  • Avatar The.a
    2 / 5
    Le 27/04/2021 à 14:09

    Excellent service mais la chambre reste à désire car pas beaucoup de prises pour un couple et il manque un peut plus de confort avec les draps

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cela est un plaisir de constater que vous ayez apprécié notre service, c'est une excellente récompense pour tous les efforts que nous mettons pour pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous sommes désole que vous avez trouve nos chambres manquent de prises, mais sachez que des rallonges sont disponibles à la réception, cela suffit d'en faire la demande. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Galina, réceptionniste.

  • Avatar Caroline.E
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 07:30

    Hôtel à éviter !!! Le chauffage dans les chambres ne fonctionne pas. A notre disposition une chaufferette qui surchauffe au bout d'un moment et qui est très bruyante. Les équipements de la salle de bain auraient bien besoin d'un rafraîchissement. Seul point positif sa situation mais franchement cela ne rattrape pas tous les désagréments!!!! Très déçue !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, merci pour votre retour. Malheureusement les imprévus ne tombent jamais au bon moment. Et il est vrai que notre hôtel aurait bien besoin d'un rafraîchissement et je vous rassure : cela arrive en 2019. Chauffage, clim, chambres, salle de bain .. tout y passe !!! et nous ne pouvons pas être plus satisfait. En espérant que vous viendrez constater des changements par vous-même. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Elsa.o
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:40

    Nous avons séjourné à l'hôtel le week-end du 26 octobre. Hotel très sympas . Chambre et salle de bain propre. Proche de Disneyland . Petit ombre sur le tableau le manque de place de parking autour de l'hôtel, nous avons dû nous garer à 10 min a pied de l'hôtel et avec un enfant de deux an et toutes les affaires ce n'était pas très pratique.. Sinon le reste était très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas trouvé de place, notre parking est pourtant rarement complet. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois, nous avons une solution alternative pour toutes vos mésaventures. Veuillez agréer, chers clients, nos salutations distinguées. Juliette

  • Avatar Cyril.I
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 16:29

    Juste 1 nuit. 93 euro même service que le campagnil à 48 euro qui se trouve à côté. Juste à part l agent de nuit très sympathique car la personne de jour est vraiment pas aimable. Bref je déconseille vivement. La fenêtre de chambre pas étanche meuble était bouffe et rien à voir avec les photos de présentation. Nul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Groupe GL, Merci pour votre retour. Nous sommes à la fois désolé de constater que l'échange avec nos équipes ne se soit pas bien déroulé et surpris car cela est très contradictoire avec les précédents retours que nous avons eu. En effet notre personnel est un de nos points forts et nous travaillons tous les jours à cela! Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 21:34

    Hôtel pas du tout correct. Wonderbox pas prise en charge alors qu'on réserve une chambre avec celle-ci. Il a fallu payé la chambre avec notre CB . Entrée dans la chambre, urine présente dans les WC. Je ne recommande pas du tout cette Hôtel miteux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous ne vais pas répondre une énième fois à vos commentaires diffamatoires, je vous laisse lire ma première réponse sur Tripadvisor, Google et j'en passe puisque vous avez publier votre mauvais foi sur tous ces sites. Cordialement, Juliette

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 09/01/2018 à 07:16

    Personnel agréable et cuisine très correcte pour une chaîne. Cependant, n'acceptez la chambre 416 que si vous ne venez pas pour dormir à cause du bruit incessant de la ventilation. La penderie n'est dimensionnée que pour 2 personnes qui voyagent léger et le rideau de douche est trop court.

  • Avatar SA.e
    4 / 5
    Le 25/03/2021 à 16:30

    La chambre est propre, l'accueil est plaisant. Le petit déjeuner qui est à emporter est un peu sommaire, je reviendrai comme tous les ans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Merci beaucoup pour accentuer l'accueil et la propriété. Nous assurons un contrôle régulier de nos chambres afin d'offrir la meilleure prestation à tous nos clients. Nous sommes désole pour la déception apportée par notre petit déjeuner adaptée à la situation imposée par la Covid-19. Merci beaucoup pour votre soutien et fidélité. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Galina et toute l'équipe Kyriad Marne la Vallée Torcy.

  • Avatar Naa.a
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 13:34

    Petit hôtel pas mal pour passez la nuit, petit déjeuner vraiment bien fourni (buffet) il y avais vraiment de tout. Petit point négatif, peinture écaillé à de nombreux endroits et baignoire pas très propre (grasse) et les joints un peu verdi par la moisissure...

  • Avatar Maatt.f
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 08:48

    Hôtel propre, mais qui aurait besoin d'un bon rafraissement, le lavabo peint étais plein de trace et le seche cheveux n'étais pas sale, mais il avait déjà bien vécu !! L'accueil est sympathique et compétent, mais l'hôtel donne l'impression de daté à chaque endroit, la literie quant à elle n'étais pas très agréable, mais dans l'ensemble reste correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Le rafraîchissement de nos chambres et salles de bain est justement en cours. Nous espérons vous retrouver rapidement pour que vous puissiez partager avec nous vos pensées sur ces changements. Cordialement, Juliette

  • Avatar Anthony.E
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 05:37

    Chambre 216 de l'établissement. Chambre pas très propre "des poils dans le lit", chambre vétuste "meubles détériorées, peinture écaillée au niveau des plinthes, la climatisation fait énormément de bruit", chambre pas pratique "une seule prise au niveau du bureau, pas de prise à la tête de lit", chambre bruyante on entend tout ce qui se passe au bas du bâtiment et également tous ce qui se passe dans le couloir et les autres chambres "aurevoir l'intimité" cette établissement ne mérite pas 3 étoiles. Mais le personnel est agréable.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:53

    Tres bon hotel . Le personnel tres agreable, les chambres tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Tina Luye Sous directrice

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 03:51

    Hôtel de banlieue à proximité d'un centre commercial et du RER. Chambre spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner très bien garni avec jus de fruits frais. Pour les repas du soir c'est un peu long et pas forcément varié, mais si le séjour n'excède pas 3 jours ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lionel, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement. Il est vrai que notre hôtel est très bien situé : à coté du RER qui vous ménera en 10 minutes à Disneyland et 40 minutes à Paris, il se trouve juste à côté d'un centre commercial, de restaurants et bars, et même d'un cinéma.Idéal pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les lieux nouveaux. Nous espérons donc vous retrouver prochainement (que cela soit pour 1 jour ou 3 :) )Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Coralie.o
    2 / 5
    Le 16/05/2019 à 11:36

    Avis très mitigé : En point positif, le personnel très compétent, souriant, serviable, la propreté des chambres, la praticité du parking. En point négatif : la literie en mauvais état (je sentais les ressorts de la literie), le manque d'insonorisation (couche-tôt, abstenez-vous), entre le bruit de talons d'une personne qui marchent à proximité jusqu'à 22h30, un groupe de collègues qui rentrent bruyamment à 23h30, les bruits de wc, de douche des chambres voisines), et la cuisine grasse du restaurant du soir. Après une journée de travail, cet hôtel n'offre pas le repos souhaité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et sur notre excellent personnel. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que notre hôtel est actuellement en cours de rafraîchissement. Vous trouverez des chambres et salles de bain aux couleurs actuelles lors de votre prochaine visite. Cordialement, Juliette B.

  • Avatar Joy.l
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:08

    Venus profiter en amoureux a Disenyland, cet hotel est très bien situé, proche du RER, parking gratuit juste en face, propre et fonctionnel. Nous avons trouvé la chambre un peu froide à notre arrivée, mais nous étions très fatigués.. peut être juste notre ressenti. Les réceptionnistes sont très agréables et le petit déjeuners génialissime !!! On recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joy, Merci infiniment de votre retour plus qu'agréable. Nous sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé. Nous vous invitons à réitéré l'expérience et à profiter de notre nouveau programme de fidélité qui vous permettra d'obtenir 5% sur vos prochaines réservations. Merci encore et à bientôt au sein de notre établissement. Cordialement Erskine

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:46

    Une horreur!!! La literie une catastrophe! Restaurant fermé le week-end! En plus le chauffage en panne!! Je le déconseille!!!😤😤😤

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nicolas Combot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous sommes désole pour cela. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abris de problèmes techniques, et nous avons rencontre une problème de chauffage dans votre chambre qui a été déjà réglé. En se qui concerne la literie, sachez que nous avons fait un audit minutieux dans toutes nos chambres et nous avons déjà commencé faire les changements nécessaires. Effectivement notre restaurant est fermé pendant les week-end, mais vous avez où vous restaure à proximité de l'hôtel. Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain. Cordialement, Galina, premièr ede réception

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:31

    Établissement vieillissant. Restauration style surgelé réchauffé

  • Avatar Aurélien.i
    3 / 5
    Le 21/07/2016 à 18:52

    Arrivé tard le soir, très bien accueilli (contrairement à d'autres hôtels similaires). Personnels de l'accueil très agréables et serviables. Les chambres sont propres mais mériteraient une petite rénovation. Restaurant correct. Dispose de salle de réunion.

  • Avatar Benjamin.E
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 07:47

    C'était vraiment plus que moyen !!! Les chambres une horreur ! Très vieille ! Très moche ! Besoin d'un bon coup de rafraîchissement général ! En plus pas de chauffage toute la semaine ! Un soir il n y avait plus de tv ! Ensuite plus d'électricité pendant 4h ! Ça craint quand même ! Cependant les serveuses sont sympa et disponible !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé pour cette soirée chaotique. L'épisode de neige à Paris n'a pas réussis à l’électricité de l'hôtel mais depuis tout est revenu à la normale. Et justement, 2019 est l'année du changement pour nos chambres avec de nouvelles peintures et un nouveau système de chauffage tout neuf. Nous espérons que vous reviendrez constater du changement sous peu. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 07:04

    Tout d'abord, pas de chauffage, en hiver!! Ensuite que des soucis. Pas de piles pour la télécommande de la tv, sèche cheveux en panne, et pas très propre. Ex,: mayonnaise dans les couverts du matin, cheveux dans le lavabo,.... Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés quant aux désagréments rencontrés. Nous sommes étonnés concernant le chauffage car le système a été changé il y a peu. Quant au reste, nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire profiter des services pour lesquels nous ne tarissons pas d'éloges d'habitude. Cordialement. Erskine

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 11:58

    Amazing place, ma famille et moi avons adoré. Les enfants ne pouvaient pas obtenir assez de la piscine. Les chambres étaient beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. Le petit déjeuner était juste parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, thank you ;) Nous sommes toujours ravis quand nos clients repartent satisfaits de notre établissement. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochain séjour dans la région parisienne. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Did.o
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 20:24

    Restaurant extrêmement décevant. Alors qu'un menu était prévu autour de filet mignon et un fondant au chocolat, nous nous sommes retrouvés finalement avec une salade d'encornets surgelés(en entrée) et cuisses de poulet/ frites (en plat). Sans compter que le chauffage était en panne !!! Les mêmes couverts bas de gamme que ceux que j'avais à la cantine il y a 20 ans quand je fréquentais l'école primaire. Simplement scandaleux et indigne. Aucun sérieux et service détestable. Un vrai professionnel aurait simplement fermé le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lopez, merci d'avoir pris de votre précieux temps pour partager avec nous votre opinion sur notre établissement. En raison de l'arrêté préfectoral dû aux intempéries de neige, aucune livraison n'était effectuée ce jour. Nous n'avons effectivement pas pu nous tenir au menu initial (pour lequel vous étiez gratuitement invité !!!). Nous avons donc dû trouver un second menu tout aussi agréable. Nous sommes désolé que celui-ci ne vous ai pas convenu. Ce qui peut paraître scandaleux et indigne pour certains continue cependant de satisfaire tous les jours de nombreux autres clients qui ressortent de nos tables ravis. Il contribue également à faire vivre de nombreux salariés qui, tous les jours, sont à l'écoute de tous les retours que nous leur faisons. Lors de votre prochain passage dans un restaurant, n'hésitez pas à partager avec eux des suggestions constructives pour une future amélioration. Le but n'étant pas de fermer l'établissement mais plutôt de constamment nous renouveler! William - Adjoint de Direction

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 19:02

    Satisfait dans l'ensemble du séjour malgré quelques points noirs due au manque de prises et a la propreté a revoir des chambres. Néanmoins la literie est de bonnes qualités et le personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Erskine

  • Avatar abdelaziz.a
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 16:48

    Belle hotel, mais faut gaspiller quelques litres est des litres d'eaux pour avoir de l'eau chaude. Accueil de nuit légèrement déplaisant. deux réservations avec deux noms écorché, mais l'intelligence de rectifier ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Désolé des désagréments rencontrés pour lesquels nous trouvons déjà des solutions. Cordialement. Erskine

  • Avatar Cecile.l
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:15

    Nous y sommes allés pour un séjour à Disneyland. J'ai adoré la proximité du RER A très pratique ainsi que le centre commercial à proximité. Concernant l'hôtel j'ai apprécié le personnel les 2 jeunes filles notamment celle du bar qui était très à l'écoute nous ont bien renseignés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, merci pour votre retour. Notre première qualité est en effet notre personnel à l'écoute. Merci de l'avoir notifié. Nous espérons que vous choisirez notre établissement de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, William - Adjoint de Direction

  • Avatar Marylene.e
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 20:15

    Je suis extrêmement insatisfaite par le Kyriad de Torcy. J'avais l'habitude d'y venir régulièrement car je le trouvais bien situé mais je n'y reviendrai plus. Ce soir j'ai commandé une salade sur un plateau. En mangeant devant ma télé j'ai senti des grains en bouche. Je me suis alors rendue compte que je venais de manger un énorme morceau de terre. Je l'ai recraché mais j'ai été écœurée et j'espère ne pas être malade. Ce soir, tout l'hôtel a un problème de chauffage et il fait très froid dans ma chambre. Seule TF1 fonctionne sur la télé, on m'a dit à la réception qu'on ne pouvait rien faire pour cela ce soir. Lorsque je suis arrivée hier l'évier de la salle de bain était complètement bouché. Comment une personne faisant le ménage ne s'en est-elle pas rendu compte avant? Enfin, j'étais ici la semaine dernière et en prenant un bain, la baignoire avait fuit et trempé jusqu'à la moquette de l'entrée de ma chambre, j'ai dormi dans l'humidité. Je n'y reviendrai plus.

  • Avatar Sun.i
    2 / 5
    Le 06/03/2018 à 15:01

    Un hôtel dans chauffage. Couvertures à prévoir. Certes, on vous prête des petits chauffages d'appoint, tout juste bon à chauffer une salle de bain. D'après d'autres commentaires, ce problème perdure depuis plusieurs mois. C.est donc plus qu'une panne. La moindre des choses serait de prévenir. Cet hôtel, à 15 min de Disneyland n'a pas été rénové depuis longtemps. L investissement est rentable à mon avis. Et aussi, en 2018, n'avoir que 3 prises dans une chambre familiale, une pour la tv, une pour une lampe (seul éclairage) et une pour le chauffage d'appoint, c'est inadmissible. A l'heure où chacun a une tablette, un ordinateur ou un téléphone a charger... on se moque bien de nous. Seul point positif, le personnel est très gentil, et ce n'est pas la moindre des choses.

  • Avatar Florian.
    2 / 5
    Le 03/10/2017 à 14:48

    Chambre manquant de propreté, trace de café sur les murs. Séjour de 4 jours, les draps n'ont pas été changés durant le séjour. Rideau de la fenêtre déchiré, housse de couette également. Pas de remplacement des verres en carton, ni des cafés solubles dans la chambre. Salle de bain vétuste. Couleur de la chambre triste. 3 lits dans la chambre et impossible d'avoir un surmatelas pour faire un lit double. Je suis habitué des hôtels kyriad et suis déçu de celui-ci.

  • Avatar Anaëlle.�
    1 / 5
    Le 31/12/2017 à 11:07

    Très déçu de cet Hôtel car mon fiancer et moi avons réservé via une Box et nous avons eu une chambre sans chauffage avec certainement au moins 1 degrés tout ce qui faut pour tomber malade. Une salle de bain avec une baignoire dégueulasse et la chambre qui n'était autre qu'un cagibi. Je met une étoile car pas le choix pour publié .

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 08:43

    Pas assez de prise de courant,mauvaise isolation des fenêtres, lumière qui ne marche pas toutes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:14

    Chambre propre Mais le déjeuner est cher pour le rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain Valembois, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment la propreté. Nous sommes désole que vous avez trouves notre petit déjeuner cher, mais il correspond au marche local au prestation proposé tels comme une large variété de produits sucre et salé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Galina, premiére de réception.

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:12

    Je suis plutôt déçu, je sais qu'il y a eu l'épidémie entre temps, mais là, pas d'eau dans la chambre, pas de café, ni de thé comme avant, un wifi qui fonctionne quand il a envie, je ne recommanderai plus cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement, nous avons des procédures strictes pour le Covid qui ne nous autorisent pas, pour votre sécurité et santé, à nous laisser mettre au sein de votre chambre. Cependant, il vous est tout à fait possible de les réclamer à la réception, et nous nous ferons un plaisir de vous servir avec plaisir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Erskine

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  • Adresse :
  • 3 Av. Jean Moulin
  • 77200 Torcy
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 18:30–02:00
Mardi 12:00–15:00 18:30–02:00
Mercredi 12:00–15:00 18:30–02:00
Jeudi 12:00–15:00 18:30–02:00
Vendredi 12:00–15:00 18:30–02:00
Samedi 19:30–05:00
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