Ibis
- 4.2
- hôtels
- Trignac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis à Trignac
Hôtel low cost contemporain avec logements standards, parking gratuit, piscine extérieure et bar. Hôtel low cost moderne, bar et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Martine.o4 / 5Le 29/05/2022 à 09:59
Lieu très agréable. Le style est sympa. Le rez-de-chaussée fait penser un peu à un western. Les chambres sont très bien. Un peu chaud mais sinon très bien. La literie très bien par rapport à certains lieux où j'ai pu aller
-
Emilie.e4 / 5Le 03/05/2022 à 07:50
Accueil au top. Chaleureux et convivial. La chambre est propre et il y a double rideaux donc vous êtes dans le noir total. Super agréable. Repas avec du choix et petit déjeuner top La piscine est actuellement en travaux.
-
Ricfind./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Hôtel un peu désuet mais bien entretenu.. Chambre très propre. Par contre que 2 oreillers. Demande faite à la réception nous avons été exaucé ds le quart d heure. Le personnel agréable et courtois. Coup de cœur pour le ptit déj ! Très varié. Très bon pain, vienoiserie, fruits frais,fromage,charcuterie. Très bonnes les madeleines, yaourts etc.. . Nouveauté, saucisses, haricots et œufs brouillés. Hôtel à ne pas manquer si vous êtes de passsage
-
Skander.b5 / 5Le 25/05/2022 à 18:42
Superbe accueil par Chantal et Christine, dynamique sérieuse et très professionnelles elles vous mettent à l’aise pour que vous passiez un excellent séjour. C’est agréable, rare et nous engage à choisir à nouveau cet établissement. Je recommande. A bientôt pour un saut en tandem avec entre ciel et terre 🪂😉
-
ludovic.e4 / 5Le 19/05/2022 à 15:39
Hotel rénovation futur piscine avec belle terrasse. Très belle chambre tarif un peut élever. Chambre climatisée bon petit déjeuné cadre tranquille.
-
Franck.r5 / 5Le 19/04/2022 à 07:20
Super accueil , très bien en tout point , je recommande vivement
-
Frederic.a5 / 5Le 21/11/2021 à 12:02
La suite est formidable. On se croirait ds un petit appart. Grand salon plus une jolie Chambre. Le service est impecable. Bar et snack 24 sur 24. Petit déjeuner exeptionnel pour un troisième étoiles. Et tout ça pour 90 euros la suite un samedi soir... Bravo bravo et merci au personnel très sympa et reelement à l écoute. Un Ibis très haut de gamme à tout point de vue
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions énormément pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel et notre équipe. Il n'y a rien de plus satisfaisant pour nous que d'entendre que votre séjour fut "Formidable". Merci beaucoup d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel et la qualité du petit déjeuner. Vos remarques seront, bien sûr, partagés avec nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, Bien cordialement. -
Yves.o3 / 5Le 03/02/2022 à 21:11
Accueil sympa, chambre sympa mais bruit d'écoulement d'eau, de chasse d'eau et de pas, dommage
Réponse du propriétaire :
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de lire que tant les équipements et l'aménagement de la chambre que notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires concernant le problème technique de l'écoulement de l'eau dans les toilettes afin qu'il ne se reproduise pas. Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients ibis. Très sincèrement, -
Herve./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Nuit effectuée lors d’un déplacement professionnel, l’établissement est propre, les chambres sont simples et complètes.
-
Hortense.E2 / 5Le 05/09/2021 à 18:50
Pas très bien dormi, bruit des voisins de chambre, tambourinage sur les portes, discussions dans le couloir à 2h et 5h du matin et àhautevoix. Mauvaise expérience., télévision 📺 pas facile à régler, juste 3 chaînes la 1,2 et 3. Mais très belle literie et douche 🚿 italienne
-
Fabrice.u5 / 5Le 15/08/2021 à 17:31
Accueil parfait. Avec en prime un concert donné par un groupe très sympa. Pour le confort de la chambre, c'était tout à fait conforme aux standard Accor. Point à noter pour les motards, le parking et fermé.
-
Mickael.l5 / 5Le 18/04/2022 à 06:28
Super hôtel, aucun bruit, lit confortable
-
Caroline.i5 / 5Le 31/10/2020 à 12:31
Ravie de mon petit séjour, le personnel est très accueillant, à l’écoute et disponible . J’ai apprécié mon dîner en chambre, le plateau était bien soigné. Literie avec topper rien à dire, chambre parfaite. Il serait juste bien d’ajouter une prise à côté du miroir dans la chambre ou la salle de bain pour pouvoir se coiffer. Règles sanitaires bien respectées. On s’y sent bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci de recommander notre établissement aux lecteurs de votre avis, c'est extrêmement sympathique. Nous allons, dans les prochaines semaines, installer des prises électriques à côté des miroirs et des têtes de lit, vous aurez une raison de plus de revenir nous voir ! A bientôt ! David - Directeur adjoint -
Yves.5 / 5Le 24/09/2021 à 14:01
Je suis resté 8 nuits dans cet hôtel pour visiter la région de Saint-Nazaire, et je me suis rarement senti comme à la maison. Petit-déjeûner jusqu'à 10h30 (12h le dimanche), possibilité de se restaurer le soir, ambiance conviviale le jeudi soir avec concert intimiste, personnel très à l'écoute de sa clientèle, souriant, et efficace. L'hôtel est un peu à l'écart du centre-ville, mais plusieurs lignes de bus vous connectent avec la gare en 10 minutes. Autres restaurants disponibles dans la zone commerciale aux alentours. Ambiance calme et insonorisation assez bonne.
-
Sergio.I5 / 5Le 10/07/2020 à 22:52
Excellent, et j'ai l'habitude d'en visiter des hôtels, celui-ci est a la fois discret et très bien situé, le personnel est très pro, bon accueil, voir excellent, réactif. Les chambres très correct et j'ai bien inspecté, je le recommande pour la Qualité-Prix très juste. Bonne déco, Moderne. Je n'ai pas trouvé de point négatif. Je n'ai pas pris de Petit déjeuner, ni déjeuner. Ni visité la piscine. Ma chambre comporte une baignoire, idéal pour une courte détente. Salle de bain propre et dans lair du temps. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seïko Official Xxx, Merci pour ce super commentaire ! La prochaine fois, venez profiter de la piscine et de notre petit-déjeuner, vous allez adorer ! David - Directeur adjoint -
G.y5 / 5Le 16/05/2021 à 06:37
Très bon accueil. Service de restauration proposé en chambre le soir avec un bon repas très copieux et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner en chambre très bien. Très calme la nuit. À recommander sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis. Il est vrai qu'avec les mesures sanitaires strictes, nous essayons de combler au mieux notre clientèle en continuant de proposer le service restauration dans la chambre. Bien qu'à partir d'aujourd'hui, les repas en intérieurs et extérieurs sont de nouveaux autorisés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l'équipe ! Au plaisir de vous retrouver très bientôt Elise -
Antony.a5 / 5Le 02/11/2020 à 18:54
Chambre à la propreté irréprochable, on sent même l'odeur des produits de nettoyage, le protocole covid est bien respecté, personnel sympathique, souriant et serviable, repas en chambre vraiment très bon et copieux, je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux ! Il est vrai qu'en cette période, notre personnel d'étages porte une attention encore plus poussée à la propreté de la chambre et des espaces communs afin de vous garantir une sécurité sanitaire optimale, la labellisation "All Safe" que nous venons d'obtenir en est le meilleur exemple. Merci également de votre mot sur le personnel, soyez sûr qu'il sera partagé avec toute l'équipe qui a vraiment à cœur de rendre spécial le séjour de chaque client. A bientôt ! David - Directeur adjoint -
Pascal.E5 / 5Le 20/09/2021 à 04:07
Très bon accueil du personnel sur place, chambre très bien et j'adore l'ambiance du lobby ou on peux bosser tranquille avec son ordi :) Le petit déjeuner est TOP avec des produits qualitatifs (rhaaa les madeleines et le pain aux céréales). Je reviendrai à la prochaine occasion de venir à Saint-Nazaire :)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme FERREIRA, c’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous tenons à vous remercier pour tous les points positifs sur l'emplacement de notre hôtel et l'accueil du personnel cela nous fait très plaisir! Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre région. Cordialement -
Régis.u4 / 5Le 24/11/2019 à 18:29
2 nuits pour formation Professionnelle, réservé par la société, à 89€/nuit. Très bon accueil, à l'écoute et souriant. L'ensemble est calme, propre et plutôt bien décoré (difficile de donner un avis, question de goût). Salle de petit-déjeuner, espace détente, le tout est sympa et plutôt confortable. La chambre réservée, à l'étage, grande, propre et fonctionnelle. Couchage très confortable avec la nouvelle politique du groupe. Mauvaise surprise du matin : pas d'eau chaude, immédiatement pris en charge après appel, ils m'ont donné accès à une autre chambre. Devant partir, ils se sont chargés de déménager mes affaires dans une nouvelle chambre dans la journée. Tout était en ordre le soir à mon retour. Concernant le petit-déjeuner, avec le soucis de l'eau chaude, j'étais en retard, je n'avais plus le temps, je n'ai donc testé qu'une seule fois mais c'était parfait, copieux et de très bonne qualité. Je regrette, malgré la prise en charge IMMÉDIATE avec le changement de chambre, de ne pas avoir eu un geste commerciale pour le petit-déjeuner raté. Au prix de la chambre et du petit-déjeuner, il aurait été parfait, et normal de proposer un geste. Toutefois je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le problème d'eau chaude qui a été résolu depuis, nous sommes encore une fois désolés et n'étions pas au courant que vous n'aviez pu prendre le petit-déjeuner ce matin là. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous vous fassions ce geste commercial qui nous semble à nous aussi évident. A bientôt ! David - Directeur adjoint -
jean.i4 / 5Le 01/08/2020 à 11:20
Accueil sympathique, chambre bien tenue. Piscine ouverte, salons de jardin Un peu vieillissants Restaurant composé d'en cas, mais de très bonne qualité. Produits frais et goûteux. Sécurité sanitaire bien respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Contents que votre séjour vous ait plu. A bientôt ! David - Directeur adjoint -
Sandra.l5 / 5Le 16/05/2021 à 10:46
Très bien. La literie est très confortable l'hôtel est très propre et surtout tranquille. Le personnel est adorable. Les repas sont copieux et bien arrangés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'ibis St-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Elise -
Denis.i4 / 5Le 03/09/2019 à 23:39
Dans la zone de Savine, juste à coté d'Auchan Grand Large, il est très bien placé pour aller sur la côte nazairienne, bauloise et croisicaise. Le parking, sécurisé la nuit, a beaucoup de places mais relativement petites. Il y a un bel espace détente à l'extérieur pour prendre une collation près de la piscine (non chauffée). L'hôtel est bien entretenu et propre avec l'accueil et le salon intérieur clairs et spacieux. Les chambres sont un peu juste pour un couple avec enfant mais bien entretenues et équipées (lit d'appoint, climatisation, télévision, sèche-cheveux) et avec une très bonne literie. Le petit déjeuner (en supplément) copieux et varié peut être prix jusqu'à midi en week-end et ce n'est pas négligeable! Merci à tout le personnel souriant, agréable et au petits soins, notamment Stéphanie et Adam. Nous reviendrons.
-
Danick.i1 / 5Le 29/10/2021 à 17:48
On a l'habitude d'aller dans les hôtels ibis et on a toujours été satisfait,mais celui ci on a été très déçu car il y avait dans la chambre une forte odeur de tabac froid .....
-
Agostinho.E1 / 5Le 22/02/2022 à 20:27
Chambre exigus Chambre lhumide 150 € pour y dormir une nuit je N y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et que la chambre dans laquelle vous savez séjourné sera prochainement rénovée. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour dans notre région. Bien cordialement. -
RICHARD.5 / 5Le 27/11/2019 à 18:30
Accueil super agréable, horaire du dimanche ideal pour le week end, petit déjeuner servi jusqu'à midi, idem pour libérer la chambre. Mon petit fils qui m accompagnait m'a dit "trop bien quand est-ce-qu on y retourne". Énorme petit déjeuner. Grande propreté. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour ce commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé de bons moments en famille chez nous. C'est aussi très agréable pour notre équipe d'avoir une récompense comme cela pour le travail fourni. Suivez le conseil de votre petit-fils et revenez bientôt nous voir :) David - Directeur adjoint -
Cilia.4 / 5Le 01/05/2021 à 07:04
Très gentil à l'accueil de nuit arrivé tardif l'hôtel était silencieux petit dej servi en chambre toutes les règles de distentation sont respectées l'hôtel est propre juste la clim la nuit qui fait un peu de bruit dans la chambre pour la température en tout cas je reviendrai dans un hôtel Ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dp Dp, Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que du service. A bientôt! Elise -
Jennifer.o5 / 5Le 07/08/2018 à 08:30
Hôtel super simpa! Propre Literie très confortable! Clim dans les chambres bien appréciable en ce moment 😉 Les employés très serviable et gentils Petit coin piscine très sympathique! Petit déjeuner une tuerie avec en effet ces madeleines tièdes a tomber Tout était parfait ! Si j'avais un ti point négatif je dirais mettre une 2 ème Serviette par personne Merci à vous tous et à bientôt !
-
Laurence.e4 / 5Le 17/04/2022 à 08:29
Hôtel un peu désuet mais bien entretenu.. Chambre très propre. Par contre que 2 oreillers. Demande faite à la réception nous avons été exaucé ds le quart d heure. Le personnel agréable et courtois. Coup de cœur pour le ptit déj ! Très varié. Très bon pain, vienoiserie, fruits frais,fromage,charcuterie. Très bonnes les madeleines, yaourts etc.. . Nouveauté, saucisses, haricots et œufs brouillés. Hôtel à ne pas manquer si vous êtes de passsage
-
Marie.3 / 5Le 19/07/2020 à 17:23
L'équipe est très très sympathique et efficace et ça il faut le noter ! Mais les chambres sont minuscules ! La Connexion internet inexistante . Et surtout évitez les chambres du rez de chaussée. Bonjour les troupeaux d'éléphants au dessus de votre tête ! Heureusement j'avais mes boules quies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie J, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression et merci de votre mot sur le personnel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les chambres trop petites, celles-ci sont néanmoins dans les standards des hôtels 3*. Quant à la connexion internet, l'hôtel a la fibre et la puissance a même été doublée récemment pour apporter un confort de navigation optimal, peut-être était-ce dû à un souci de connexion sur votre appareil ? Quoi qu'il en soit, nous avons du personnel en réception 24/24, n'hésitez pas à nous solliciter pour ce genre de problème ou si vous avez des voisins trop bruyants, nous ferons en sorte que votre séjour se déroule sans encombres. Nous espérons vous revoir bientôt. David - Directeur adjoint -
Frédéric.O4 / 5Le 30/12/2019 à 09:35
Conforme à l'esprit de cette chaîne d'hôtel, une équipe souriante et à disposition , de grands espaces communs avec des jeux pour petits et grands. Un petit déjeuner varié et copieux, une literie confortable une chambre de taille modeste, un parking à disposition .seul petit bémol la salle de bain qui serait peut-être à revoir au niveau des peintures et de la pomme de douche mais qui était fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Vous avez l'air d'avoir passé un très bon séjour chez nous et nous en sommes très heureux. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez comme à la maison et nous essayons notamment de rendre nos espaces communs aussi conviviaux que possible, nous sommes contents que vous en ayez profité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! David - Directeur adjoint -
riyad.i5 / 5Le 25/07/2021 à 16:19
Patricia de l'accueil élue standardiste la plus drôle de l'année. L'hôtel est cool y a le nécessaire les lits impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riyad, Effectivement Patricia est très accueillante , nous lui transmettrons votre compliment ! A bientôt, Elise -
Florian.A4 / 5Le 18/10/2020 à 18:53
Les lieux sont propres, les lits très confortables, moi qui ai souvent des mal de dos au réveil, j'ai été ravi de constater que ce ne fut pas le cas lors de mon séjour, je vous recommande de prendre les petits déjeuners sur place, service à volonté et un large choix de produit, petit bémol si vous n'avez pas de voiture et que vous devez partir le dimanche car pas de bus dans la zone mais sinon tout est OK
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheMrFlou, Merci d'avoir pris le temps d'éclairer les internautes sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que notre "sweet bed by ibis" avec son surmatelas à mémoire de forme vous a fait passer d'agréables nuits et que vous avez également profité de notre petit-déjeuner. Revenez quand vous voulez ! David - Directeur adjoint -
Éric.a5 / 5Le 23/05/2021 à 09:37
Hôtel très bien tenu. Personnel hôtelier adorable et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'ibis Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé durant votre visite dans notre hôtel. Nous transmettrons vos compliments au personnel. Passez une excellente journée, Au plaisir de vous revoir. Elise -
Anne.a5 / 5Le 25/06/2021 à 19:57
Super équipe qui se met en 4 pour faire plaisir aux client. Quel plaisir. Petit déjeuner en salle, alleluia!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, C'est un bonheur de lire votre commentaire ! En effet, chez nous le client est roi et c'est sincère. Dans l'attente de vous revoir, Elise -
Laura.a4 / 5Le 02/05/2016 à 09:15
J'ai apprécié mon séjour chez vous, chambre agréable avec un lit vraiment confortable ! Le petit déjeuner est complet, rien à redire. Cependant j'émets un petit bémol juste au niveau de la plage horaire : en effet de midi à midi je trouve que ce n'est pas pratique, surtout pour les personnes qui souhaitent repartir qu'en fin de journée.
-
julien.a5 / 5Le 09/02/2021 à 19:42
Top. De l accueil au repas. Ils savent gérer la période COVID avec des sourires, de vrai plat simple mais bon .... ça fait du bien chez ibis.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Julien pour ce super commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir que vous appréciez de revenir régulièrement chez nous et que vous vous y sentiez bien. Et encore plus en ces temps de Covid où les activités à l'hôtel sont limitées ! Alors merci beaucoup et à bientôt ! David - Directeur adjoint -
Timothé.i5 / 5Le 23/10/2019 à 18:04
Hôtel très agréable, tous les services que l'on peut demander à un hôtel de ce niveau, plein d'activités pour enfants adolescents et adultes, comme une PlayStation 4, un baby-foot, une télévision grand écran, mais aussi un service de restauration. Personnel très agréable chambre cosy, et surtout un hôtel très bien placé dans une zone commerciale.
-
Thomas.o5 / 5Le 15/01/2018 à 18:07
Accès à l'hôtel facile. Accueil formidable. Chambre correcte. Petit déjeuner complet (merci pour les croissants et pains au chocolat tout juste sortie du four). Le séjour fût agréable. Nous reviendrons surement.
-
R.4 / 5Le 12/07/2018 à 20:29
Très bon ibis . Accueil chaleureux, chambre propre , piscine propre et nourriture très correcte ! Mais il y a un petit hic. Les moustiques !! Séjournant régulièrement il y a tout le temps des moustiques, impossible d’ouvrir les fenêtres ! Été comme hiver! Faudrait vraiment trouver une solution ... D’ou ma note de 4/5.
-
M../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
GRANDE DANS LES HOTELS IBIS FRANCE
-
Marc.a5 / 5Le 14/10/2020 à 06:20
Très accueillant, propre, respect des règles d'hygiène à la lettre notamment au petit déjeuner. Calme et chambre impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour ce commentaire et ces photos qui aident les internautes à découvrir notre établissement. Nous avons mis en place des normes d'hygiène très strictes pour vous recevoir dans l'environnement le plus sûr possible, nous sommes ravis que ce protocole vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt. David - Directeur adjoint -
Thomas.r4 / 5Le 02/01/2018 à 08:34
Hôtel très calme et bien insonorisé mais chauffage trop fort. Il a fallu un ventilateur pour rafraîchir la chambre. Soir de tempête donc impossible d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir à leur dechargz
-
balouin.r5 / 5Le 26/12/2020 à 01:28
Très calme et super propre L accueil chaleureux On se sent bien accueillis dès notre arrivée Je recommande et j y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte pour ce commentaire bien sympathique, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue ! David - Directeur adjoint -
Elodie.e5 / 5Le 25/07/2019 à 20:56
Hôtel impeccable. Chambre parfaite et très propre. La piscine est un gros plus. Parking gratuit et fermé la nuit. Le personnel est super agréable. ++++
-
Jp.5 / 5Le 17/03/2020 à 12:18
Super d'avoir les professionnels de l'Ibis qui sont disponibles 24h/24 pour récupérer les colis Mondial relais, c'est le plus pratique, un point relais dans un hôtel accessible et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jp Jp, Nous ne faisons malheureusement plus partie des dépôts Mondial Relay pour le moment... C'était un plaisir pour nous également de vous accueillir mais, compte tenu de la situation sanitaire, nous ne pouvons continuer cette activité pour le moment. Notre hôtel est actuellement ouvert et, dès que nous serons autorisés à ouvrir notre bar et notre restaurant à nos voisins, vous serez bien évidemment le bienvenu ! A très bientôt ! -
opigez.i5 / 5Le 16/09/2021 à 09:54
Accueil super rien à dire arriver à 3h du matin et très bon accueil merci à vous
Réponse du propriétaire :
Cher M OPIGEZ, Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous aurons le plaisir de partager vos commentaires avec toute l’équipe qui sera extrêmement sensible à vos éloges concernant notre établissement. Nos efforts pour fournir un service de grande qualité restent primordiaux et constants et nous sommes ravis que vos compliments le confirment. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous lors de votre prochain voyage à Saint-Nazaire. Cordialement, -
Véronique.e5 / 5Le 23/01/2021 à 17:18
Accueil très sympathique, chambre propre rien à dire. 42€ la chambre en janvier.J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour ce mot très sympathique à propos de notre équipe, qui sera ravie de vous accueillir de nouveau dès que vous aurez envie de revenir dans le coin. A bientôt ! David - Directeur adjoint -
Pascal.e5 / 5Le 12/11/2019 à 11:31
Très sympathique, bon accueil. Chambre bien entretenue et très propre. Literie excellente. Petit déjeuner très copieux. Certainement l'un des meilleurs Ibis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup ! Cela nous fait très plaisir que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous. Vous mettez la barre haute et nous allons donc devoir travailler encore plus pour être à la hauteur de la réputation que vous nous forgez :) Merci encore et à bientôt ! David - Directeur adjoint -
Nicolas.o3 / 5Le 28/07/2018 à 19:43
Accueil correct , literie parfaite ( au vue de mes criteres) . Axes d ameliorations : .manque d information transmise au client : presence des concerts a st nazaire , presence d un concert au sein de l hotel . .tentative de discussion ecourtee , un ressenti ni de proximite ni de familiarite , en nous invitant a consommer , mais l envie ni est pas, le besoin n est pas exprime , et le buget client n est pas estime .
-
Alexandra.5 / 5Le 30/01/2020 à 21:54
Super accueil. En plus plein d'activités sont proposés aux habitants d'alentours. J'apprécie également les concerts et le Mondial Relais 24h/24h. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat Pat, Merci de votre commentaire. Nos voisins sont les bienvenus pour venir chercher leurs colis 24h/24h, pour les concerts tous les jeudis soirs...mais aussi pour venir manger ou boire un verre. A très bientôt chez nous ! David - Directeur adjoint -
jouanny.u5 / 5Le 20/07/2020 à 15:10
Les chambres sont propres, le personnel et à l'écoute ils sont tous agréables, souriants, serviables.. Vraiment ont y retournera et très vite..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup de ce mot sur l'équipe, cela donne de l'énergie à tout le monde de savoir que notre travail est apprécié ! Nous sommes ravis que toute la famille ait passé un bon moment dans notre établissement et vous êtes évidemment les bienvenus dès que vous revenez vers chez nous. Alors à bientôt ! David - Directeur adjoint -
Stephane.u5 / 5Le 08/04/2022 à 13:51
Moderne equipes dynamique Ras
-
yvelyne.e4 / 5Le 23/09/2018 à 18:45
hôtel très bien : emplacement calme situé dans une zone commerciale intéressante - le personnel est très sympathique et avenant, merci notamment à ADAM que nous avons eu ces deux jours le petit déjeuner est copieux et très varié, un vrai repas matinal les chambres sont propres, la literie très confortable super nous sommes très satisfaits
-
Ludovic.e5 / 5Le 12/02/2017 à 18:53
Personnel très accueillant. Hotel conforme aux autres hôtels Ibis avec une chambre confortable et un petit-déjeuner très copieux, le tout dans un cadre sympa.
-
Yassine.y4 / 5Le 01/11/2018 à 10:54
tout est très bien dans cette hotel le petit déjeuner est complet les chambres spacieuses, la literie très confortable , le jet d eau de la douche est puissant et l' eau chaude disponible tout de suite, un seul petit bémol par contre concerne l absence de prise électrique a côté du lit il faut laisser son tel sur la table pour le charger
-
Sébastien.u5 / 5Le 30/08/2018 à 12:28
Bel hôtel. À recommander lorsque vous êtes de passage dans le secteur de Saint nazaire. Le buffet de petit déjeuner est copieux et bien organisé. C'est sans hésiter que nous y retournerons.
-
Lydie.i1 / 5Le 14/03/2019 à 13:43
j ai était le 9 mars avec mon compagnon nous avons payer 73 euro avec petit déjeuner jusque la tous va bien mais surprise le 12 mars l hôtel ma prélever 89 euro de plus je les appel il me disent vous avais fumer dans la chambre sauf que s est faut nous sommes sortie plusieurs fois fumer dehors de plus ils nous ont vu fumer dehors mais continue a dire que sa sante l odeur de tabac donc nous ont prix 89 euro en plus des 73 euro de la chambre j ai donc déposer peintes car s est des voleurs
-
jerem.1 / 5Le 31/05/2019 à 13:15
Danger danger danger la grosse arnaque suite à une réservation par téléphone en ayant précisé que mon fils venait d'avoir 12 ans depuis une semaine on me dit que cela me coûte pour 2 adultes et un enfant 103 € pour la nuit petit déjeuner compris une fois arrivé sur le site on me parle de 123 € pour des suppléments faite bien attention à vous car ils ne sont pas très honnête
-
Marie-Hélène.O3 / 5Le 11/08/2018 à 08:19
Beaucoup de chaînes tv ne fonctionnent pas, bonde du lavabo difficile à fermer, les wc s'évacuent très mal en raison de la faible pression de la chasse d'eau. Sinon lit confortable.
-
Erwna.o4 / 5Le 11/02/2019 à 16:18
Présence à l'hôtel pour du pro, hall d'entrée chaleureux. Personnels très gentils et chaleureux. L'hôtel semble de bon standing dans le besoin, emplacement dans la zone commercial de St-Nazaire.
-
Christa.a4 / 5Le 07/11/2019 à 18:33
Bien, mais salle de bain trop petite. Douche trop juste. Bon accueil et petit déjeuner agréable
-
Yannick.E5 / 5Le 08/03/2019 à 18:22
Établissement très accueillant. Personnel aimable et prévenant. Calme et très propre hôtel à recommander
-
Missionnaire.o5 / 5Le 07/02/2021 à 19:40
Un hôtel très agréable, accueil chaleureux ,services parfait.
-
Léa.e3 / 5Le 09/12/2018 à 11:56
Bien rénové, parties communes franchement top ! Intérieur de la chambre un peu étouffant car très petit et sombre. Mais dans l'ensemble ça allait. Propreté parfaite !
-
Maryse.a5 / 5Le 05/08/2015 à 21:06
excellent séjour propreté,calme,literie trop génial la piscine , plus une cour fermée le soir pour gardée notre moto en sécurité pendant notre doux sommeil un accueil trés agréable avec un personnel toujours disponible a notre écoute 24/24 resto a proximité vente de billet avec réductions pour les visites a ST NAZAIRE =gain de temps mercia eux pour les madeleines et les croissants chauds de ce matin QUE DU BONHEUR à bientôt
-
Emi.i5 / 5Le 20/02/2021 à 16:42
Top. Pas de bruit, on a bien dormi, personnel super, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. On espère vous revoir prochainement, alors à bientôt ! David - Directeur adjoint -
daniel.e5 / 5Le 31/12/2021 à 17:03
Très bien
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments ; ils seront bien évidemment partagés avec toute l’équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à poursuivre nos efforts jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Très cordialement, -
Lisette.o4 / 5Le 29/08/2021 à 09:28
Très bien propre et le personnel très agréable. Je reviendrais.
-
Axel.o5 / 5Le 08/03/2020 à 17:35
Tres bonne hotel tres bon accueil plat au top avec service en chambre super chambre merite plus d'étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous travaillons pour apporter satisfaction à tous nos clients et votre mot nous encourage fortement à poursuivre dans cette voie. Merci et revenez quand vous voulez ! David - Directeur adjoint -
Pierre-Henri.E2 / 5Le 02/05/2014 à 19:35
Au prix d'un ibis on a le service c'est vrai mais des murs en papier carton c'est pas possible on entend trop la chambre voisine. Nul besoin de mettre votre réveil, le voisin le fera pour vous et vous serez aussi réveillé.
-
A.o5 / 5Le 25/02/2017 à 09:22
Personnel agréable, chambre acceptable pour passer 1 voir 2 nuits, lits très confortables. Les sanitaires douches toilettes etc. était propre rien à dire
-
Jean-Pierre.A4 / 5Le 08/11/2018 à 15:22
Bon hôtel. Chambre bien entretenue. Direction sympathique et attentionnée. Elle propose parfois des activités festives et/ou sportives pour la clientèle.
-
Valerie.S5 / 5Le 23/08/2019 à 09:31
Accueil très chaleureux, chambres confortables et bon petit déjeuner !
-
Robert.e4 / 5Le 06/06/2020 à 15:19
Tres bon rapport qualité/ prix. Service impeccable. Chambre très propre et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci pour ce retour, nous espérons vous revoir prochainement. David - Directeur adjoint -
Alain.a5 / 5Le 26/09/2015 à 20:29
Super clean tous les employés très sympa ,prix très bien avec la piscine en plein soleil au milieu d un jardin en pleine ville c est très reposant Je reviendrais c est juste a 10 minutes de la baule
-
sylvie.�4 / 5Le 07/05/2017 à 17:36
Accueil chaleureux ,personnel charmant,déco sympa haut en couleur ,hôtel très bien entretenu,petit déjeuner très copieux et surtout les petites madeleines😄
-
francine.o5 / 5Le 04/02/2018 à 18:32
super accueil du jeune homme du matin le vendredi a 14h30 et le samedi matin bravo super professionnel très bon PDJ . Juste changer le papier toilette pas top
-
Grayon.a5 / 5Le 05/11/2018 à 19:00
Très bon accueil ! Chambre propre ! Large choix au niveau du petit déjeuner ! Top
-
Ludivine.r5 / 5Le 04/10/2018 à 14:33
Hôtel très calme et chambre spacieuse. Très bien accueillis
-
Céline.T4 / 5Le 22/04/2018 à 13:46
Hôtel avec piscine très bien situé géographiquement. Nous avons été bien accueillis et la literie Ibis est toujours aussi confortable.
-
Ed.h5 / 5Le 27/06/2018 à 09:01
Très bon rapport qualité / prix ! Personnel agréable et accueillant, très bon petit déjeuner, bonne literie.
-
Shannon.a4 / 5Le 07/09/2019 à 09:06
Propre , très agréable magasin accessible au alentour Point négatif Wifi ne fonctionnait pas en tout cas pendant mon séjour
-
Chrystophe.e5 / 5Le 22/09/2019 à 13:04
Bon accueil, tres professionnel, hotel luxueux, de belles chambres de grande capacité.
-
Dominique.i5 / 5Le 10/06/2017 à 09:20
Hôtel spacieux propre conforme à nos attentes.. petit dej copieux et personnel au top
-
thierry.e3 / 5Le 14/06/2018 à 13:34
Chambre petite il est difficile de faire le tour du lit! Équipement complet sèche cheveux lit en 160 petit lit enfant
-
Sylvie.i5 / 5Le 23/09/2020 à 18:12
Hotel ibis trignac très bien personnel agréable et la restauration au top Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et notamment de souligner l'amabilité et la qualité de notre personnel. Vous pouvez être sûre que nous allons diffuser votre avis qui sera source de motivation pour toute l'équipe. A bientôt ! David - Directeur adjoint -
Nicole.a4 / 5Le 19/09/2021 à 20:09
Chambre impeccable, très abordable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme GABRIELLE, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre satisfaction sur Google suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que tant les équipements et l'aménagement de la chambre que notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients ibis. Très sincèrement, -
marie.o5 / 5Le 25/08/2019 à 16:05
Très bon hôtel,convivial,et surtout bon petit déjeuner avant de reprendre la route.
-
Benoit.a5 / 5Le 06/12/2016 à 22:07
WiFi gratuit (bon reseau) et webcorner. Lounge très agréable. Salle de réunion climatisée et équipée.
-
Robin.o3 / 5Le 23/12/2017 à 12:05
Cet hôtel est agréable sans être trop cher, pour une famille sans trop de budget, c'est sûrement l'idéal.
-
gilles.e5 / 5Le 20/09/2020 à 03:51
Bien diffocile a trouvé , j'ai tourner pendant 2h Avent je t'ai trouve 4 ( nous mattons )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Vous avez l'air d'avoir aimé votre séjour chez nous et nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous trouver, nous aurions aimé vous guider jusqu'à destination et éviter ainsi de vous faire perdre votre temps. Notre équipe est là pour vous servir et vous aider à passer un agréable moment, n'hésitez donc pas à la solliciter. En espérant vous revoir prochainement. David - Directeur adjoint -
Gloria.o5 / 5Le 23/05/2021 à 21:32
Une excellente accueil personnel très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Nous vous remercions vivement de votre visite et de nous avoir fait part de votre aimable appréciation concernant l'amabilité de notre personnel. Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous, Elise -
Danielle.5 / 5Le 24/07/2018 à 09:35
Facile d'accès. Le personnel est très agréable. Établissement propre.
-
loïc.o4 / 5Le 10/05/2021 à 20:09
Super accueil et chambre parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble en soulignant le professionnalisme de nos équipes, et l'état de votre chambre. Dans l'attente de vous revoir à l'ibis St-Nazaire Trignac ! Elise -
marc.e4 / 5Le 30/04/2019 à 09:30
Hôtel sympa, bien tenu , personnel sympa, petit déjeuner top !
-
dennis.o4 / 5Le 21/02/2019 à 17:18
Personnelle au top mais bon l'hôtel reste un ibis pas de décoration local... Dommage
-
Allan.i4 / 5Le 16/03/2019 à 21:38
Hotel très bien chambre correcte et petit-déjeuner copieux
-
Joss.3 / 5Le 20/10/2017 à 12:37
Un peu dépassé par le style vieilli (pas de prises 220v dans la salle bain) par contre personnel sympa
-
Joel.o5 / 5Le 10/01/2019 à 21:08
Très belle prestation du groupe MAP duet-rock-band qui a joué ce soir a hôtel ibis de trignac merci pour cette superb soirée
-
Jean-jacques.e5 / 5Le 27/07/2019 à 17:54
Excellent hôtel. Très bon accueil. Très bon endroit.