Novotel Fontainebleau Ury
- 3.5
- hôtels
- Ury
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A propos de : Hôtels Novotel Fontainebleau Ury à Ury
Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar, piscine extérieure, sauna et spa. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Natacha.e5 / 5Le 20/02/2022 à 10:30
super week-end ! La chambre et grand et propre et sans un bruit et le lit est agréable. Le cite et agréable et dépaysant. La piscine extérieure chauffée et le sauna sont top. Dommage qu'il n'y et pas de jacuzzi. Le buffet du petit-déjeuner et grand et varier. Je recommande les yeux fermer 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Un grand MERCI pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe qualité. -
sebastien.3 / 5Le 08/05/2022 à 08:08
Bonjour, hôtel sympathique, Les extérieurs: La piscine est relativement sale petites bêtes et flores flottantes, la terrasse mal entretenue, les tables dégoûtantes pour certaines. La chambre 253: Chambre un peu passée, une chaleur étouffante durant la nuit, la literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle. Le personnel, c'est autre chose, au top, service au bar très agréable, service au restaurant irréprochable, Deborah est aux petits soins pour sa clientèle , une vraie pro, de même que le gentil et très agréable barman dont le prénom m'échappe... désolé 😄 Restaurant : Copieux, très bon. Petit déjeuner : Beaucoup de choix, très bon.
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Catherine.t5 / 5Le 01/03/2022 à 17:24
Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute et avons pu rejoindre le parking de l'hôtel. Après récupération de la voiture par la dépanneuse, le personnel de l’hôtel a bien voulu que nous attendions notre fils dans le hall d'entrée. En fin de journée et avec deux enfants en bas âge (5 ans et 2 ans) leur aide nous a été d'un grand secours. Un grand merci à eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage au Novotel Fontainebleau Ury et espérons que vous avez fait bon retour. L'équipe qualité -
Virginie.a4 / 5Le 15/02/2022 à 05:52
Super après-midi entre filles. L'accueil y a été chaleureux et le massage délicieux ! La piscine chauffée est très agréable. Il m'a juste manqué un jacuzzi mais le sauna permet de se détendre. Je recommande vivement ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre retour suite à votre séjour au Novotel Fontainbleau Ury. Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes de détente et espérons vous revoir très prochainement, L'équipe qualité. -
Nicolas.4 / 5Le 19/04/2022 à 09:13
Hôtel agréable. Personnel pro et sympathique. Chambres rafraichies (ne pas se fier à la façade qui n'est pas très engageante). Le véritable plus quand il fait beau, c'est la piscine (surtout avec des enfants).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions vivement pour votre commentaires suite à votre séjour au Novotel. Nous espérons vous revoir très prochainement, L'équipe qualité. -
Ismail.a5 / 5Le 06/03/2022 à 10:31
Très bon hôtel, le personnel est très gentil. La chambre est bien propre. Accès au spa toute la journée sans réservation. Le petit déjeuner est un buffet complet. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HAIBER, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury et espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe qualité. -
Mary.n2 / 5Le 01/02/2022 à 09:01
Excessivement cher pour ce que c'est ! Grosse déception. L'espace spa se compose d'une piscine extérieure, d'un sauna et de 4 transats ... La literie est lamentable, nous avons dormi sur un lit de "camping"(277), gel douche vide, l'eau chaude aux abonnés absents. Bref le rapport qualité prix c'est pas ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ENGUEHARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons informer les équipes des problèmes rencontrés afin de mettre en place des actions correctives immédiates. Nous aurions aimé être averti sur place directement, en effet, nous aurions pu trouver des solutions très facilement et éviter un tel désagrément. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe qualité. -
Nadine..4 / 5Le 25/02/2022 à 10:01
Accueil de l’hôtel hier soir (24/2/22) pas terrible du tout mais du tout, jeune femme froide et peu enthousiaste. La piscine et le spa à faire absolument. Le restaurant délicieux, copieux, les chambres agréables avec des lits tellement douillets. Wifi. Ce matin à l’accueil un monsieur bien plus joviale 😊
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Aurélien.E3 / 5Le 12/03/2022 à 09:32
Hôtel bien situé et personnel sympathique. Le lieu commence à être vetuste et cela se ressent dans la qualité de la propreté. Le restaurant a plus la qualité d'une cantine que le minimum qu'on attend d'un 4 étoiles. SPA petit ( 6 places hammam et 6 transat pour tout l'hôtel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LE MEUR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à de votre séjour au Novotel. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les infrastructures et travaillons au quotidien pour rénover pas à pas les espaces. La carte du restaurant va évoluer avec l'arrivée des beaux jours et notre chef de cuisine travaille sur de nouvelles recettes avec des produits issus de circuits courts. Nous espérons que sa créativité pourra satisfaire les papilles du plus grand nombre. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe qualité. -
Léa.1 / 5Le 07/06/2022 à 10:13
Nous sommes allez passer un séjour dans cet hôtel tous ce que je puis dire c'est que c'est INACCEPTABLE ! un accueil désagréable sans courtoisie. Des saletés dans le jardin nul n'est entretenue. Piscine sale. Aucune recommandations pour cette établissement avec un nom de renommée convenable ! Ceci est inconcevable.
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Guillaume.4 / 5Le 23/02/2022 à 20:51
4 étoiles méritées bien sur ! Chambre agréable, personnels également ! Un petit loupé sur la réservation avec un lit bebe, mais très vite corriger par la jeune femme de l'accueil ! Nous avons seulement fait une nuit, sans prendre de petit dej. Propreté impeccable. En revanche le lit grincé, le moindre mouvement réveil le ou la voisine dormant avec vous. Probleme signalé en partant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Toute l'équipe du Novotel Fontainebleau Ury vous remercie vivement pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe qualité. -
So.e5 / 5Le 09/04/2022 à 18:56
Un lieu incroyable tout y est piscine chauffée spa forêt nature..!!! Un personnel hors-pair accueillant professionnel ou rien n’est impossible. Des chambres magnifiques un salon tout ce qu’il y a de plus cosy!! Nous sommes un groupe de 40 personnes venus pour nous retrouver un week-end et j’avoue que l’hôtel a beaucoup contribué à ce moment inoubliable merci à cette équipe formidable et il est évident qu’on reviendra toutes les fois que l’on fêtera quelque chose merci les cuisiniers merci de l’accueil merci à vous tous!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slona, Recevez un énorme MERCI de la part de toutes les équipes du Novotel pour votre retour suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement, L'équipe qualité. -
Alix.a1 / 5Le 22/05/2022 à 11:50
J’ai rarement aussi mal mangé, que ce soit au buffet du dîner (rien n’avait de goût) , au pique nique que l’hôtel nous avait « préparé » (sandwich sodebo) ou au petit déjeuner où les œufs brouillés ne sont rien d’autre que des œufs reconstitués. C’est vraiment la honte pour une chaîne d’hôtel aussi connue.
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Maycy.4 / 5Le 14/05/2022 à 19:51
Hôtel spa 4* à proximité de la forêt et du château de Fontainebleau, propre, familial. L'équipe est accueillante et les chambres sont propres et confortables. Le hall de l'hôtel possède des fauteuils confortables, une cheminée, une table de billard et un baby-foot. Il y a un bar confortable et un resto avec des plats agréablement surprenant, qui propose même un service en chambre. Il y a une piscine, un sauna, une salle de sport, un terrain de tennis, des transats et également une salle pour des soins de massage et de bien-être (prendre RDV). C'est convivial, tout est tournée vers le bien-être et la détente, tout en étant dans un cadre propre et confortable.
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yann.4 / 5Le 16/03/2022 à 12:28
Établissement propre, chambre spacieuse, une literie de qualité, le petit dej est très complet. Nous avons fait plusieurs massages tout simplement géniaux. Bel établissement je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Toute l'équipe du Novotel vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau moment de détente, L'équipe qualité -
carole.e5 / 5Le 25/01/2022 à 17:56
Merci pour ces deux jours passés au sein de ce petit cocon. Pour l anniversaire de ma mamoun un moment parfait. Merci à Laurent à l accueil et à l equipe du spa vous avez su nous rendre GUEST Maman a encore des paillettes dans ses yeux ! L hotel est très sympa, la chambre spacieuse et clean ! Tout bien équipé, la ptite bouilloire et le café thé sympa la ptite bouteille d eau et le pti kdo de l équipe pour maman vous êtes au TOP ! La prestation massage absolument formidable, des produits de qualité et des professionnels juste parfaites MERCI ! 1Ere fois pour maman a 79 ans et les filles merci encore elle a kiffée 👍👍👍Le restaurant on s est régalé, un verre au bar super, et le petit-déjeuner miammmmm du choix, de la qualité comme le reste. Malgré cette période morose vous nous avez donné le soleil Merci 👍👍👍 A refaire vite avec mon chéri cette fois ! Maintenant reste à déguster les macarons et gâteaux achetés dans cette magnifique pâtisserie de Fontainebleau conseillée par l equipe de l hôtel ... et on prolonge le plaisir de retour à la maison. Un perfect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Toute l'équipe vous remercie vivement d'avoir partager votre expérience suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe qualité. -
graziani.i5 / 5Le 22/05/2022 à 17:36
En we à Ury nous avons séjourné une nuit dans une chambre exécutive . Le personnel est charmant , l équipe de restauration d une grande gentillesse, la carte pourrait cependant être plus diversifiée mais l équipe fait tout son possible pour adapter la carte . Le lieu est charmant à 60 kms de Paris , une piscine extérieure chauffée , un sauna , salle de sport et spa …. Des balades en forêt ,magnifiques . Merci à tte l équipe équipe pour cet excellent we .
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Lea.�1 / 5Le 22/03/2022 à 12:54
Accueil vraiment très médiocre avec une jeune fille très peu souriante. Nous évoquons notre désire d’une baignoire dans la chambre : Adminission d’une chambre avec 2 lits séparer ( nous sommes un couple…-_-) mais avec baignoire + frigo (point positif) Nous demandons donc le changement de chambre lit double cette fois ci .. mais pas de baignoire.. pas de frigo non plus. Téléphone pour le room service , HS. Des bruits toutes la nuit sûrement une fête dans la salle se situant à gauche de ma fenêtre… Au moment de prendre ma douche , le pommeau ne tiens pas et se retrouve en deux parties .. une dans mes mains l’autre au sol.. comme si ce n’était pas suffisant le bac de douche ne s’évacue pas. Intervention d’un technicien qui par la meme occasion m’a enfin ramener un frigo « mais ne peux rien faire pour le téléphone et ne vois aucun soucis en ce qui concerne la douche… » Room service très désagréable, de religion musulman je demande si quelque chose est halal ? « la pizza oriental sûrement c’est des merguez » « oui mais toutes les merguez ne sont pas halal monsieur » « je pense que celle là le sont » très bien gardez vos pensées et pourrions nous trouver une alternative ? au vue du prix de mon séjour 330€ pour 2 jours… je pense qu’on peux bien me cuisiner un petite plats ne serais-ce que sans viande ?? non .. aucun effort n’as était fait je trouve qu’à ce prix ça fais vraiment énormément désagrément… TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇU !!!!! -10/10. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEONARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est vrai qu'avec une réservation préalable, nous aurions pu, dans la mesure du possible, vous préparer une chambre conforme à vos attentes. La carte du restaurant qui évolue au fil des saisons propose une variété de plats végétariens (au moins 4 choix), qui permettent de répondre à un large panel de régimes particuliers. Nous avons d'ores et déjà mis en place des mesures correctives quant aux problèmes techniques rencontrés dans votre chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, L'équipe qualité. -
olivier.E5 / 5Le 06/05/2022 à 10:40
Excellent séjour, tout le personnel est très attentif, restauration excellente ! L'hôtel ressemble à un resort, au calme avec beaucoup de choses sur place, spa, psicine extérieur chauffée, très grand espace vert avec terrain de ping pong, terrain de tennis, et pétanque !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bernard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau-Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Adeline Jacquot Responsable hébergement -
France.5 / 5Le 12/06/2022 à 18:39
Très beau cadre de verdure.. accueil top .. piscine extérieure 30 degré des plus agréable...l et personnel du spa (massage) très pro ...je recommande vivement
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Marie-Laure.L4 / 5Le 29/05/2022 à 17:45
Bel hôtel, une grande propriété près de la forêt. Piscine avec terrasse. Le personnel est sympathique, accueil correct.
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Louis.u4 / 5Le 06/06/2022 à 06:55
Lieu agréable et convivial ! De nombreuses activités a disposition comme un billard un baby foot du tennis et j en passe mais des lits finalement assez peu confortable.
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Mreman./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Excellent emplacement, proche forêt Piscine chauffée TB, salle de gym correcte mais tapis de course mal réglé (dangereux, le tapis se bloque) Chambre qui sent le tabac froid Petit déjeuner varié correct Staff serviable Besoin de prévoir des racks à vélos et éventuellement location de VTT sur place (potentiel pour augmenter revenus de l'hotel) Chenil à chiens à côté mais peu gênant pour les chambres
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Hugues.a4 / 5Le 20/05/2022 à 12:27
Hôtel sympa avec belle piscine et terrasse Salle de réunion très sympa et moderne Les chambres et clim ont besoin d d'un upgrade
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Johanna.O5 / 5Le 31/03/2022 à 15:40
Très bonne accueil, nous avons très bien mangé également. L’ensemble de l’équipe de l’hôtel est très efficace, aimable et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Toute l'équipe du Novotel vous remercie vivement pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe qualité. -
SOLEIL.u2 / 5Le 02/01/2022 à 10:15
Les + : Le personnel à l'écoute de la clientèle, professionnel et toujours prêt à satisfaire. La prestation massage du SPA agréable. Les - : en toute objectivitée et connaissance, les chambres de cet hôtel ne peut être classer parmi les hôtels 4 étoiles ! Il y a de la moisissure dans toute la jointure de la baignoire, le drap était déchiré, odeur de renfermé, la moquette devrait être changé ainsi que le système d'aération/climatisation= asthmatique s'abstenir. Conseil : afin de garder appellation 4 étoiles une rénovation des chambres s'impose. Résultats : au lieu de 2 nuits j'ai réduit a 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soleil Sucré, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin d'intervenir immédiatement et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Nos équipes sont formées pour intervenir au plus vite lorsque des problèmes sont rencontrés et dans la plupart des cas des solutions très satisfaisantes sont trouvées pour y remédier. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel. L'équipe qualité. -
David.a5 / 5Le 01/11/2021 à 18:27
Très bon accueil. Chambre très correcte. Piscine sauna et salle de sport . Il manque juste de quoi désinfecter les machines après utilisation. Dîner excellent et copieux quand au petit déjeuner parfait varié et pour tout les goûts ! Petite déception car malgré que l 'on soit arrivés tôt le spa était complet .
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Naboul.3 / 5Le 08/02/2022 à 08:56
Hôtel situé au calme, chambre agréable. Personnel très à l'écoute. Restaurant de l'hôtel vraiment pas terrible... SPA très petit, pas de transat pour tout le monde, praticiennes pas arrangeantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naboul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à de votre séjour Novotel Fontainbleau-Ury. Nous recevons habituellement de bons retours sur notre restaurant et sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre SPA de 250m² avec piscine extérieure chauffée tout au long de l'année rencontre beaucoup de succès sur certaines journées et peu paraître parfois petit. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir afin de profiter pleinement des installations. L'équipe qualité. -
SABINE.R2 / 5Le 09/01/2022 à 12:58
Pour un 4 étoiles c'est surprenant, ça ressemble à un HLM ! A l'intérieur le mobilier est en plastique, on se croirait chez Flunch et les chambres sont petites dans un Labyrinthe de couloirs sans ascenseur !Heureusement la literie est bonne et le personnel agréable. Mais rien de formidable, le spa est sommaire et rien à voir avec le standing d'un hôtel 4 étoiles c'est l'équivalent d'un deux étoiles même pas un trois ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ERMAKOFF, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour Novotel Fontainebleau Ury. Il est vrai que notre hôtel fait partie des premiers Novotel construit au début des années 70 et que le bâtiment est tout en longueur, il ne devait pas dépasser la hauteur de la cime des arbres, afin de ne pas dénaturer l'environnement et la célèbre forêt attenante. D'autre part, nous recevons de nombreux compliments sur la décoration des espaces. Nous sommes désolés que le charme de notre site ne vous ai pas séduit et vous remercions vivement de nous avoir fait part des points positifs malgré votre impression générale. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe qualité. -
Mathilde.e5 / 5Le 04/01/2022 à 21:06
Le sauna est très agréable. La piscine était malheureusement fermée au moment de mon séjour. La chambre était parfaite. Le petit-déjeuner est super !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions vivement pour votre retour suite à votre séjour au sein du Novotel Fontainebleau Ury et espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement, L'équipe qualité. -
emmanuelle.5 / 5Le 29/11/2021 à 09:39
Très agréable, personnelles agréable et à l'écoute. Chambre confortable . Les photos installées dans les locaux sont superbes. Piscine chauffée et sauna au top. Nous y sommes allées en groupe de 10 personnes et nous y avons passé un agréable séjour. Je recommande pour les familles entre amis ou en couple.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Dina.r3 / 5Le 31/01/2022 à 07:04
Niveau proprete moyen nous avions une chambre au rez de chaussee, le canape ainsi que la chaise et la moquette etait tache pas tres propre pour un quatre etoile. Heureusement nous avons demande a changer de chambre et la deuxieme etait propre! Le reste etait correct
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Rebecca.o1 / 5Le 14/11/2021 à 21:00
J'ai malheureusement du en 2jours changé 3 fois de chambre ( sans personne pour nous aider a porter nos valise ni a changer de chambre en vu du labyrinthe ) je vous résume cheveux dans la baignoire avec sang de règles sur le lit, nourriture pour chien briquet dans l'autre pour monter au final dans une (suite) qui ne l'etais pas vraiment appart avoir accès au mini bar et avoir du shampoing en plus dans cette chambre j'ai eu un geste commerciale mais en vu de l'environnement je m'attendais a mieux je n'y retournerais malheureusement pas. Sans parler du boucan du mariage en arrivant j'ai été très déçu car je n'ai pas pu profité du calme et de tout ce que proposait cette hôtel en vu de tout ça
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thomas.o4 / 5Le 01/08/2021 à 16:06
Le parking et bien, la façade et entretenu ainsi qu’aux abords. Le hall et propre, neuf. Le bar et mignon, le restaurant aussi. Dans les étages c’est une autre histoire. Mais bon c’est en cours de rénovation. Donc nickel. Les chambres étaient très bien. La dame de chambre super agréable et souriante, les chambres sont très propres ! Sa fait plaisir ! L’espace piscine et correct, mais pas assez chauffé en cette période. La terrasse et très bien et très grande. A visiter vous ne serez pas déçu :D
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
R../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Le mobilier vieillit .. lés couleurs disparaissant sur lés portes à l intérieur .. il est urgent de refaire lés peintures et bien vérifier à la vétusté des chambres ..
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Frédéric.O5 / 5Le 20/02/2022 à 14:49
Très bonne accueil, chambre nickel. Piscine et sauna au top. Petit-déjeuner au lit extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.DOS RAMOS, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir très prochainement, L'équipe qualité. -
Stephanie.o2 / 5Le 20/03/2022 à 06:20
Nous avons bien mangé à la sortie du SPA. Mais c'est hyper cher pour un resto dans un piteux état. Les assises, les sols, tout est vieillissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOEUF, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel. Nous sommes désolés que la carte du restaurant et le restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef de cuisine propose un large choix de mets (dont certains issus de circuits courts) avec une gamme de prix similaire aux restaurants alentours. La décoration du restaurant a également été revisité en grande partie. Nous continuons à faire évoluer l'entretien et la décoration de cet espace et espérons, malgré votre première impression, vous revoir prochainement, L'équipe qualité. -
kathleen.a4 / 5Le 20/02/2021 à 13:22
Belle destination pour souffler. L'hôtel est au milieu de la forêt. Les chambres sont propres, décoration classique pour cette marque. La piscine en plein air et l'espace spa sont bien agréables. Le plus, l'accès direct à la forêt !!! Et le sauna avec vue dessus. Lors de ma dernière visite j'ai découvert l'espace conférence à gauche de l'hôtel. La salle est très confortable. Merci pour les blocs et crayons mis à disposition, bien pratiques. Merci aussi pour les machines Nespresso en libre service dans le hall. La conférence s'achevant par un repas, j'ai bien apprécié le service hors pair et la qualité de ce repas simple mais exquis. A retenir pour une belle occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathleen, Recevez un grand merci de la part de toutes les équipes pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une belle occasion. L'équipe qualité. -
Clay.s2 / 5Le 22/08/2021 à 22:35
Très bon accueil ! L’espace terrasse, piscine est très sympa ainsi que le bar, plus généralement l’infrastructure générale est plus que convenable.. Les deux seuls bémols durant ce séjour, sont que nos carte d’accès à la chambre étais sans cesse démagnétisé, du cou des aller retour permanent entre la réception et la chambre, le badge du responsable ne marchait aussi une fois que sur 2.. ( scandaleux que durant 2 jours aucune solution n’a été trouver ) Ensuite dernière mauvaise surprise à la fin du séjour, surfacturation, des petits déjeuner compter au matin alors que nous étions arrivé au soir, après avoir constaté l’erreur le remboursement a été fait mais une question reste en suspens consternant la taxe de séjour qui a été payé deux fois. Conseille aux voyageurs, veillez à bien vérifier vos facture, car rajout flagrant si ce n’ai accidentelle de note !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Philippe.I4 / 5Le 21/03/2022 à 17:59
Prestations très professionnelles. Grande piscine bonne température. Le Sauna était en travaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.PIESVAUX, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel. Le Sauna est désormais fonctionnel avec un tout nouveau ciel étoilé pour le plaisir de nos clients !! Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe qualité. -
Maryline.a1 / 5Le 04/04/2022 à 16:31
Et bien très déçu hygiène, qualité repas ... L'hôtel à besoin d'un bon rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Madame MATTHAEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame MATTHAEL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe qualité -
Lage.v4 / 5Le 15/09/2021 à 05:45
Accueil pas très agréable à notre arrivée, néanmoins hôtel très bien situé et à taille humaine. La piscine extérieure chauffée : un régal, sauna top, petite salle de sport avec tapis pour le cardio, petit déjeuner très complet. Restaurant convenable, baby-foot et billard français à disposition. Une chambre pour trois, très spacieuse, Idem pour la salle de bain. Excepté un personnel un peu fuyant et pas toujours avenant ( peut être suis je mal tombée), je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Anna.5 / 5Le 04/08/2021 à 19:25
J'ai réservé pour 1 nuit. Le séjour s'est très bien passé, malgré la pluie. La piscine est à l'extérieur, alors je ne suis pas allée, même si elle à 28 degrés. Le service était excellent, la chambre propre et il y avait tout ce que j'ai demandé pour mon bébé. Je recommande vivement.
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hollemaert.a4 / 5Le 12/02/2022 à 19:32
Piscine extérieure très bien chauffée se baigner en extérieur en plein mois de février que du bonheur le modelage californien au top les masseuses sont très douces Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe qualité. -
alain.o2 / 5Le 09/11/2021 à 08:40
Le lieu est très sympa et les chambres spacieuses. Par contre le personnel n est pas au niveau. Manque de compétence et ne peux pas vous servir un œuf dur à 11h du matin. De plus la piscine n était pas chauffee. Un week end à oublié très vite.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
st.t3 / 5Le 26/07/2021 à 10:30
Nous avons passé un bon séjour de 2 nuits mais je trouve que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Hôtel situé dans un grand parc, très appréciable. Personnel sympa, piscine et spa bien. Restaurant moyen. Petit-déjeuner non testé. Propreté correcte mais hôtel très vieillissant, donc peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
MARTINE.O2 / 5Le 19/09/2021 à 20:26
Séjour de 6 jours au novotel. Pour un hôtel 4 étoiles. Les services ne sont pas présents. Le personnel de la réception n est pas du tout aimable. La climatisation ne fonctionnait pas durant tout le séjour . Nous sommes arrivées avec 1 bébé de 4 mois personne pour nous aider à porter les bagages. Il n'y a pas d'ascenseur ce qui complique chaque sortie de la chambre avec la poussette que nous devions porter. La restauration est correcte sauf le petit déjeuner qui n à pas 1 grand choix pour 1 hôtel 4 étoiles. Les machines à café étaient en panne chaque matin. Il y a 1 grand parking. Le ménage était fait au stricte minimum, pas de produits de toilette dans la chambre. Nous avions une chambre à 3 lits + le lit bébé, nous ne pouvions plus bouger.nous avons demandé d enlever ce lit supplémentaire et rien n à été fait. La literie est confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Annaick.l5 / 5Le 20/02/2021 à 10:19
Un régal... On adore... Je recommande le restaurant de l hôtel pour les coquilles St Jacques marinées... La bavette ou la lotte... Le chablis est une belle découverte moins le Chinon au verre... Le petit déjeuner est riche et varie... Les chambres sont propres et bien agencées... Le personnel est très avenant... La piscine chauffée est un régal... La terrasse est toujours aussi agréable.. Par contre le séchoir à cheveux de la chambre n est pas très performant donc prévoir le sien... On reviendra pour ce dépaysement...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérôme Aubert -
devenoges.�5 / 5Le 28/12/2021 à 12:27
Super ! Très propre et très bon accueil. Restorant très symps, joliment décoré et bons repas. Petit déjeuner copieux, à volonté.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement L'équipe qualité -
Charly.1 / 5Le 17/06/2021 à 17:32
L’hôtel: Crépi sur les murs, interminables couloirs défraîchis, moquette sale et d’un autre millénaire, les cadres de portes de chambres se décollent des murs, velux crasseux, la piscine est à l’abandon, il est difficile d’imaginer un hôtel plus triste et décrépi. Un plus: la lumière du frigo (vide) s'allume et s'éteint continuellement, illuminant ainsi la nuit d'une ambiance de Noël festive. Le service: A 17h la chambre n’est pas faite, on le signale à la réception. de retour un peu plus tard, le plateau du petit déjeuner est resté sur la table, les poubelles sont toujours pleines, la salle de bain n’est pas nettoyée. Le mystère: comment est-il possible que cet établissement soit un quatre étoiles? Il en a le prix pourtant: notre chambre est à 160€ la nuit
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. J'ai bien noté vos remarques et je vous informe que nos moquettes sont en cours de changement. En effet un hôtel de plus de 45 ans et qui demande certes des travaux mais nous faisons notre maximum pour en faire un hôtel de qualité. J'espère vivement que vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ludovic.a1 / 5Le 18/10/2021 à 06:18
Pas du tout arrangeant surtout ne tombez pas malade le spa d'ury s'en fichera royalement et votre bon groupon sera perdu parce que vous avez pas prévu de tomber malade 3 jours avant votre réservation... hallucinant ce manque d'humanité. Je n'irai jamais dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, je viens de mettre votre commentaire en copie à notre responsable du spa qui se fera un plaisir de vous contacter. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Ingrid.O5 / 5Le 11/09/2021 à 23:02
Nous avons célébré notre mariage au sein de cet établissement ..... un weekend au top.... le personnel aux petits soins du début jusqu'à la fin de notre séjour .... accueil très chaleureux!! Le responsable de la restauration et des événements a été d'une grande gentillesse et était très réactif à l'organisation de notre weekend en famille . Nous recommandons à 100% !! Restauration et chambre parfait!!! Merci encore à toute l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Aviva.s5 / 5Le 03/10/2021 à 10:14
Excellent séjour !! un beau dépaysement et services assurés avec un petit déjeuner varié la piscine est très agréable et le sauna également. Merci pour l'accueil chaleureux de l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Manni.y3 / 5Le 23/08/2021 à 16:27
Très bon accueil, restaurant sympathique qui propose des plats corrects, personnel adorable et chambres avec vue plutôt sympa. L'hôtel propose de belles prestations comme le sauna et la piscine ou encore des terrains de badminton, de tennis et de ping pong ! Petit déjeuner légèrement décevant... De jolies balades sont à faire aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Cbastien.b4 / 5Le 18/10/2020 à 18:14
Vous êtes accueillis par un personnel présent et agréable au sein de ce 4 étoiles. La chambre est de très bonne facture avec toilette et salle de bain neuve et une literie ferme de qualité. Le plateau de courtoisie est présent. Sa situation en retrait et en bord de forêt vous font profiter du calme. L'espace bien être est agréable piscine chauffée, sauna, sport, mais attention la détérioration de certaines zones due au fort taux d'humidité. L'extérieur mériterait une petite jeunesse surtout à l'arrivée avec quelques beaux nids de poule. L'espace extérieur côté détente est très agréable en saison estivale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis à la suite de votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, et vous prions d'agréer dans cette attente l'expression de nos salutations distinguées. Maxime Service réception -
Zephi.e5 / 5Le 09/01/2022 à 09:07
Établissement que je recommande pour son accueil, son excellent restaurant et environnement très agréable….Sauna et piscine 🏊♂️ au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zephi, Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre très sympathique commentaire suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe qualité. -
Sabrina.o4 / 5Le 25/01/2022 à 14:26
Le novotel est vraiment un moment de dépaysement, l'accueil au top et le massage super agréable. Je reviendrai sans problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de votre retour suite à votre séjour au Novotel Fontainbleau Ury et vous remercions vivement de l'avoir partagé. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très bientôt, L'équipe qualité -
CE2B.a4 / 5Le 13/08/2021 à 13:55
Endroit magnifique, personnel souriant et professionnel, propreté/nourriture/soins au top. Dommage que tous les clients ne portaient pas leurs masques en intérieur! Mais je lui enlève 1 étoile car la construction a des murs et des sols on dirait en carton et comme tout le monde n'est pas bien élevé, on les entend courir, discuter et leur tv comme s'ils étaient dans votre chambre. Même à 2hrs du matin quand certains sont rentrés d'une fête ou autre. Pour un hôtel de ce prix, ils auraient pu faire une construction plus insonorisée (à defaut de ne pas pouvoir éduquer les gens!)
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à .Novotel Fontainebleau Ury C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Olivier.l1 / 5Le 30/09/2021 à 07:33
Vraiment. Déçu. Dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, j'ai eu l'occasion de me rendre dans ce lieu. Le petit déjeuner d'accueil ne valait clairement pas le levé aux aurores et les bouchons interminables. J'avoue avoir beaucoup misé sur cet encas indispensable du matin et avoir diné léger en prévision de quelque chose de consistant et original, pour ne pas dire un festin. On nous prométait également un été indien et des températures clémentes. Je ne vous cache pas que les 4 degrés nous ont fait tout drôle en sortant de mes sièges chauffants. Je passe sur les présentations interminables et interventions peu intéressantes de ce séminaire. J'aurais préféré continuer le télétravail sous la couette et j'aurais été tout aussi productif. On ne va pas se mentir, je l'ai mauvaise. Côté esthétique, rien de bien fou. D'extérieur, le Novotel fait vieillot. A l'intérieur, je trouve dommage d'avoir gâché la structure bois de la toiture avec des panneaux isolants peu qualitatifs. Vous me direz que ça ne jure pas avec la délicieuse moquette zébrée et vous aurez raison. --> Points positifs : - Les superchargers Tesla sur le parking. Personne ne roule en Tesla donc ça fait des places pour garer mon Grand cherokee SRT8 ; - Bonne sonorité dans la salle de réunions.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CLERARDIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Je ne sais trop quoi pensé et répondre à votre commentaire qui nous ai précieux afin d'améliorer notre qualité pour satisfaire nos clients. Je comprends pleinement qu'une journée de séminaire puisse être contraignante mais je pense que vous vous êtes trompé d'interlocuteur. Pour le réveil froid et les quelques degrés matinaux, je suis aussi compréhensif et comprends que des sièges chauffants soient mieux. Pour les bouchons, que dire? vous auriez du venir chez nous la veille et nous vous aurions chouchouter! Pour le petit déjeuner, votre société avait prévu une pause café d'accueil. pour les tesla, pas moins d'une centaine de véhicule nous rende visite chaque jour. Pour terminer le 20/100 ne devrais pas être signe de votre parcours mais plutôt de votre impression chez nous. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
N...3 / 5Le 12/08/2021 à 19:44
Personnes à mobilité réduite s'abstenir. Vous avez de gros graviers sur la totalité du parking et jusqu'à l'entrée. Bonne literie, bel environnement et réception moderne. Dès qu'on va vers les couloirs, c'est une autre histoire... Il s'agit d'un 4 étoiles assez vétuste. En effet, les services y sont (piscine, spa, bar) mais comparé à d'autres Novotel ****, cet établissement est assez décevant. Un accueil impersonnel, barman absent à 3 reprises, la collègue qui a pris le relais peu motivée pour nous servir correctement. Suite à ça nous avons décidé de dîner ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hannah.a3 / 5Le 13/06/2021 à 16:13
Le cadre de l’hôtel est très agréable entourée d’une forêt et de grands espaces vert bien entretenu. Les services sont digne d’un 4 étoile (room service, piscine, terrain de tennis, Ping pong, spa) par contre tout à besoin d’être vraiment rafraîchit. Petit bémol pour le service sur la terrasse extérieure on nous donne des petits verre (de café) en carton pour boire un verre, les graviers à l’arrivée pas du tout pratique avec les valises aussi. Sinon les chambres sont confortable rien à dire. Personnel au top !
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Lucinda.z4 / 5Le 23/02/2021 à 16:34
Hôtel très bien situé pour se rendre rapidement à la forêt de Fontainebleau, et suffisamment isolé pour profiter pleinement du calme, journée comme nuit. Personnel efficace et sympathique, qualité de la nourriture satisfaisante, literie parfaite et digne du standing qu'on attend d'un 4 étoiles, parking extérieur gratuit où on peut profiter de la présence de quelques chèvres tout près (et de chevaux de l'autre côté de la petite route). Dommage qu'il n'y ait pas de mini frigo dans la chambre (mais ils ont peut être été retirés à cause des normes d'hygiène actuelles) et de vraie table. Superbe salle de bain à la luminosité apaisante. Les couloirs et escaliers mériteraient d'être un peu retapés, et il n'y avait pas d'ascenseur pour accéder à l'étage, mais cela n'a en rien gêné mon séjour. J'avais vue sur le complexe détente piscine/spa, qui est une grande valeur ajoutée à l'hôtel, même si hélas le gouvernement venait tout juste de fermer l'accès au sauna. J'ai pu profiter d'un massage californien proposé à la carte et la masseuse était très gentille et compétente. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérôme Aubert -
Michele.a5 / 5Le 20/09/2021 à 11:45
Nouvel an ! Aussi bien que Noël ! Avec l accueil Marie et Ryan a la réception ! Menu parfait et équipé restaurant au top ! Toujours un grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Antony.a5 / 5Le 24/05/2021 à 11:26
Arrêtés pour recharger notre véhicule, nous avons pu profiter d'un accueil chaleureux, et d'un service au bar-restaurant très rapide. Les plats étaient copieux et délicieux en plus d'être proposés à un prix très raisonnable. L'ambiance est conviviale, la décoration est soignée, et la réception est bien agencée. Différentes activités étaient à disposition : billard, SPA, piscine, salle de fitness... En pause très agréable !
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Davina.e5 / 5Le 16/05/2021 à 05:47
Réservation de dernière minute car vacances annulés. Petit weekend en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. L'hotel est dans un parc très agréable.Beaucoup d'activités de loisirs en libre accès. Belle terrasse à essayer par beau temps. Piscine extérieur chauffée à 30 degrés exceptionnelles. Nous avons pu en profiter malgré un temps capricieux. Mesure d'hygiène très appréciée en ces temps covid (gel hydroalcoolique et lingettes desinfectantes dand les parties communes). L'hotel a fait preuve de créativité quant au repas mais aurait préféré des plateaux et couverts en carton pour le room service. La box du petit dejeuner top. Par contre, il faisait un peu chaud pour dormir. Pas loin des sentiers de randonnée et des villes comme Fontainebelau, Nemours, Moret sur Loing à visiter.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Clémentine.I2 / 5Le 27/08/2020 à 17:46
Nous avons séjourné dans une des chambres proposé par l'hôtel au mois de juillet. Nous avons eu le plaisir d'y découvrir une chambre spatieuse pour deux mais dont la propreté laisser clairement à désirer pour un 4 étoiles! Un temps d'attente au restaurant qui dépasse malheureusement l'entendement alors que au vue de la période actuelle l'hôtel n'était remplis qu'à la moitié de son effectif total.(1h d'attente entre la prise de la commande et le service). Le restaurant n'est d'ailleurs pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( peu de choix et pas d'alternative végétarienne). Les prestations spa et piscine sont bien présentent mais la propreté laisse vraiment à désirer (pediluve remplis de feuilles, insectes et autres. C'est également le cas de l'escalier permettant de rejoindre la piscine). Cet hôtel n'est clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles mais reste agréable si vous n'avez pas de grandes attentes. Il est néanmoins important de souligner que le personnels de l'accueil a été très accueillant.
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wenda.i4 / 5Le 15/02/2020 à 20:47
Très belle endroit, un personnel accueillant, belle espace pour un séjour ou plus seul ou accompagné. Chambre simple et fonctionnel. La salle de bain est bien équipée avec baignoire. L'eau était un peu froide le premier jour. Pour un 4 étoiles, malheureusement certaines choses étaient à mon goût manquante tel que un coffre fort et un mini frigo. L'espace de vie est bien agencé tel que bar, espace jeux (billard, baby-foot), extérieur bien équipé (jeux, piscine, espace spa etc..) petit déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande ce belle endroit. Rapport qualité prix un peu élevé cependant en comparaison avec d'autres structure.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part de ce commentaire très détaillé après votre séjour. Ces remarques et observations nous aideront à perfectionner nos prestations et à proposer à tous nos clients la meilleure expérience possible. Quant au coffre fort chaque chambre en dispose un, n'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois afin qu'on vous montre toutes les installations dans la chambre. J'espère à très bientôt au Novotel Fontainebleau Ury Christiane Straube et toute l'équipe -
Darlene..4 / 5Le 02/02/2020 à 13:33
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon week-end détente. Le fait que l'hôtel soit éloigné nous a permis de nous ressourcer et d'oublier Paris (moins de 2h). La chambre Exécutive est spacieuse, confortable. Les repas (petit-déjeuner en buffet et le restaurant) sont très bons et il y a du choix. Par contre, nous avons été déçues d'apprendre qu'il n'y avait ni chaussons ni peignoir pour un hôtel 4 étoiles avec SPA et soins du corps c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons bien noté vos observations qui nous aident chaque jour à améliorer la qualité de nos services. J’espère à très bientôt au Novotel Fontainebleau Ury Christiane Straube -
Sandrine.a4 / 5Le 14/02/2021 à 12:12
Personnelle s'inpatique, à notre écoute. Hôtel propre. Juste qu'on trouve que l'espace SPA un peu trop petite . Pas assez de vestiaire . Personnelle service massage très gentille. Parking pas assez grand aurai besoin de rénovation . Et ne pas il allez quand il vais - 4 degrés chauffage pas assez fort,eux froid le temps de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
claire.e5 / 5Le 22/06/2021 à 13:42
Passage par le Novotel Fontainebleau avant de nous rendre à Disneyland Paris. Nous avons passé un merveilleux moment. Supers cocktails au bar, dîner frais et savoureux dans une ambiance chaleureuse pour la soirée suivi d'une nuit paisible et confortable. Buffet petit déjeuner à la hauteur proposant du choix. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Milena.a5 / 5Le 20/02/2021 à 20:36
Nous venons de passer un magnifique we dans cet hôtel, que nous connaissons depuis des années, mais que nous n'avions jamais fait à cette saison. Au programme: tennis, ping pong, piscine chauffée extérieure, sauna, vélo dans la forêt ( avec nos vélos... dommage que l'hôtel n'en ait plus....), Très bons dîners servis en plateau dans les chambres, pique nique sur la pelouse. L'accueil très chaleureux. Toujours un cadre superbe et des chambres très confortables avec une excellente literie. Nous avions été déçus par la direction de l'année dernière, après avoir connu l'ancien directeur adorable et très professionnel, Mr Moreno, qui nous avait organisé une magnifique cousinade. Mais apparemment, elle vient de changer à nouveau, sûrement en bien! Juste un effort sur les petits déjeuners "covid" en chambre serait bienvenue...surtout quand on compare avec les petits déjeuners habituels ( hors "covid") ', en salle ou sur la superbe terrasse , juste divins...mais espérons qu'ils seront bientôt de retour 🙏 Nous reviendrons pour un prochain beau WE ensoleillé... Mme Vafiadis
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau URY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Jérôme Aubert -
Alexandra.i2 / 5Le 23/05/2021 à 20:13
Super déçue par cet hôtel qui n'est pas du tout un 4*. Le personnel est acceuillant et fait clairement de son mieux mais le lieu manque d'investissement ! Il y avait des tâches sur TOUS les textiles (moquette, chaises, canapé, tour de lit), les rénovations/entretiens mal faits avec des morceaux de scotch de peintre encore présents ou des morceaux de mur déchirés, un dégât des eaux non réparé dans la salle de bain avec de la peinture qui cloque. Mais c'est sans compter sur l'insonorisation inexistante de la chambre, une abominable ventilation qu'on est obligé de stopper pour dormir (même avec bouchons d'oreilles) et le petit déjeuner absolument quelconque avec des produits industriels très bas de gamme. La salle de restaurant était remplie à craquer, la distanciation pas respectée du tout et aucune fenêtre ouverte pour aérer ! Un nid à contamination au covid!
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
magali.a5 / 5Le 28/12/2019 à 18:30
Très bon accueil, personnel à l écoute. Nous n avons pas eu l occasion de tester la piscine et le spa mais ce sera la prochaine fois car l hôtel nous a conquis. Et nous y reviendrons prochainement. Chambre propre, literie confortable. Nous avons très apprécié trouver le canapé convertible prêt pour y coucher nos enfants en rentrant très tard lors de notre deuxième nuit. Restaurant sympa qui a su séduire même le plus jeune qui est réputé très compliqué pour manger et petit déjeuner au top.
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Amina.3 / 5Le 03/01/2021 à 13:04
Logement propre, accueil au top .Le parking doit être rénové. Mais pour se restaurer c’est vraiment galère ! L’eau est hors de prix , prévoir vos bouteilles d’eau . Et pour le déjeuner ou dîner , un bar brasserie à 3 min en voiture ou sinon à Fontainebleau. Je suis surprise car pour un 4 étoiles , l’état du parking et le fait qu’on ne peut pas se restaurer le midi , on ne l’aurait pas deviné! Mais j’y retournerai comme même car le prix est abordable et une fois qu’on sait ça on prévoira la prochaine fois ..
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pierre.a5 / 5Le 26/02/2021 à 10:11
L'hôtel est au calme dans une petite bourgade, à proximité de la forêt de fontainebleau. L'hôtel n'est pas tout récent, mais les chambres sont bien aménagées, confortables et spacieuses. Le personnel est très accueillant et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
philippe.o5 / 5Le 11/09/2021 à 20:15
Bonjour Nous avons marié notre fille le 04/09/21 dans cet établissement Personnel très accueillant et aimable Merci au responsable pour l'attention portée à la préparation du déroulement du mariage Cordialement Me Mr Tonnelier
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
stef.l3 / 5Le 06/03/2020 à 18:03
Le soin du visage était super, même si j’ai regretté qu’on ne me démaquille pas les yeux. Bon accueil, nous avons apprécié le thé à disposition. L’espace détente est un peu petit, mériterait un petit rafraîchissement. La piscine chauffée en extérieur est tout de même appréciable. dommage qu’il n’y a pas d’hammam. Par contre Le sauna est grand.
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Alexis.r5 / 5Le 15/01/2022 à 15:45
Piscine chauffée, sauna, salle de fitness, multiples activités, forêt, très beau cadre et equipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Novotel Fontainebleau Ury, Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe qualité. -
Émilie.u4 / 5Le 17/01/2020 à 19:31
Parking de l'hôtel pas très accueillant au premier abords, personnel de l'accueil agréable, pas d'expériences dans l'hôtel lui-même mais au spa ; l'accueil est agréable et souriant, massage californien 30 min mais super agréable et bien fait, masseuse super gentille et professionnelle. Seul bémol le jour de notre venue la piscine extérieure chauffée a 22 degrés en plein mois de janvier .. du coup nous n'avons pas pu en profiter car trop froide pour nous. Mais sinon le moment était top ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons bien noté vos observations qui nous aident chaque jour à améliorer la qualité de nos services. J’espère à très bientôt au Novotel Fontainebleau Ury Christiane Straube et toute l'équipe -
Céline.4 / 5Le 17/02/2020 à 14:16
Nous sommes venu séjourner pour 3 jours et 2 nuits. Accueil parfait ainsi que le bar. Le SPA impeccable ainsi que les prestations (massage relaxant 30 minutes corps) et les masseuses sympathiques. La chambre : le sèche-cheveux ne fonctionnait pas on la signalé dès notre arrivée mais rien n'a été fait. Le service en restauration puis le petit-déjeuner laisse à désirer : Samedi soir nous avons pris le menu saint valentin, nous avons commandé 1 verre de blanc pour le plat mais nous l'avons jamais eu .. Puis le petit-déjeuner vers 11h les tables non débarrassé et pleines de miettes et plus de pain alors quand on propose le petit-déjeuner jusqu'à 12h il doit être complet et irréprochables surtout dans un 4 étoiles. L'état de la chambre rien à dire mais le service de chambres ne change pas les serviettes... Ci-joint les photos du repas de la saint valentin dont la qualité été gastronomique !
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Estelle.e4 / 5Le 26/06/2019 à 10:45
Hotel classique mais agréable. Personnel accueillant. Cadre dépaysant on est dans la forêt mais on capte assez bien, l'hôtel est isolé donc c'est bien. Il y a une piscine un peu petite s'il y a beaucoup de monde. Des activités sont disponibles avec un terrain de tennis et un de badminton. Le parking est assez grand et privatif. Les petits point négatifs sont le fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur ( je ne suis pas sûr ) j'étais au 2e et j'ai vu des gens porter difficilement leurs bagages. En été par forte chaleur l'air conditionné n'est pas assez rafraîchissant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons bien noté vos observations qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services. J’espère à très bientôt au Novotel Fontainebleau Ury , Christiane Straube et toute l'équipe -
Lucie.i5 / 5Le 26/09/2018 à 12:37
Hôtel très agréable ! Le personnel est parfait, très à l'écoute, l'hôtel est très propre et super beau. L'ambiance est chaleureuse, que ce soit pour venir en famille ou en couple. Nous n'étions pas au courant avant de venir qu'il y avait un billard (il y a aussi des mac ainsi que des tables de flipper à disposition), et on a finalement passé notre séjour à y jouer ! La piscine est bien mais sans plus, le sauna est pas mal, et pas blindé de monde contrairement à ce que l'on pourrait croire. Il y a un grand espace extérieur avec des chaises sur la pelouse qui est très agréable, tout comme la terrasse. Mention spéciale pour le petit déjeuner à volonté qui est vraiment vraiment excellent avec des produits délicieux, beaucoup de choix et rien ne manque, même aux dernières minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elles sont bien agencées, pratiques (baignoire, mini frigo, grand lit avec matelas agréable, télé, WiFi partout en illimité, on n'entend pas du tout les autres chambres ou ce qui se passe dehors), ultra propres. Donc mention spéciale pour le personnel qui s'occupe du ménage aussi. Nous avons vraiment passé un bon séjour et pour pas si cher que ça. La ville est d'ailleurs très agréable mais il faut venir en voiture sinon vous ne pourrez pas bouger. Enfin bref je recommande à 100%
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Philippe.e1 / 5Le 09/12/2019 à 22:49
Bjr j'ai passé le week-end 7 décembre et j'ai été très déçue thalasso vraiment trop petite sauna trop petit 4 place seulement et 4 transats pour le nombre de personnes qu'il y avait. En ce qui concerne le repas du soir un zéro pointé poissons froid. Parmentier de canard beaucoup trop sec et froid. Je recomandrais pas cet établissement à personne. Le seul avantage l'accueil et une chambre très jolie et propre 👌👌
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et suis désolé que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre entière disposition pour en discuter. Bien Cordialement Christiane Straube -
Philippe.o5 / 5Le 12/09/2021 à 14:48
Bonjour Nous avons marié notre fille le 04 09 21 dans cet établissement Personnel très accueillant et aimable Merci au responsable pour sa gentillesse et sa prévenance Nous avons passé un super moment Mr Me Tonnelier
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
ina.o1 / 5Le 11/06/2020 à 14:17
Arrive dans la chambre où il manque le nécessaire de toilette. Je passe environ 10 appels à la réception, personne ne réponds. J'appelle le numéro de l hôtel je suis mise en attente. Je me déplace à l accueil personne n' est présent!!! Le matin réveillé par des bruits sourds au dessus de notre chambre (167). Le petit dej est servis en chambre (covid oblige) même pas sur un plateau dans un sac. Nous avons mangé un micro morceau de pain qui n'avait pas l'air frais, viennoiserie pareil!!! Jus de fruit si on peut appeler ça comme ça petite bric de sous marque à base d'orange!!! Donc covid on peut comprendre mais là aucun service zéro! Petit dej zéro!! Et nous avons des amis qui ont des hôtels sur Compiègne ils sont au petit soin pour leur clientèle eux!!!! Donc pour une nuit ma voiture et le Mac do aurait été mieux!! Honte à vous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hugh.a3 / 5Le 18/02/2020 à 22:21
Beaucoup de choses à dire : 1. Situation : proche de la forêt, en retrait de la route, calme ...Très bien 2. CHAMBRES : des meubles moderne bien équipés dans une architecture des années 80 avec crépis sur les murs .... Correct et premier aspect très positif Equipement : Un coffre, une bouilloire (mais une cassée sur 2 chambres), pas de frigo, un WC très petit, une douche bel esthétique et propre. Un GRAND lit 2 place, matelas Dunlopilo et un canapé transformable en lit d'appoint. TV ecran plat taille moyenne. SYSTÈME accès et éclairage par carte. 3. RESTAURATION Petit déjeuner : TRES BIEN : mini vienoiseries de qualité, oeufs à cuire soit même ( très bonne idée), jus d'orange à pressé soit même : rien de plus frais , des petites gaufres, des fruits, des laitages, ..... à part le café qui n'est pas un 100% Arabica ..tout est bien , voire plus. Repas : diner, je conseille le Bar et en entrée le le croustillant de chèvre. Rapport qualité prix correct....mais je n'ai mangé qu'une fois. 4.PISCINE, etc ... A REVOIR !!!! Piscine chauffée en extérieur au mois de février ....c'est bien :-) Mais plein de feuilles au fond de la piscine,revêtements endommagés, ...pas top! Pas assez de chaises longues ou chaises pour s'asseoir en sortant de la piscine ( 6 chaises longues un banc et 2 chaises ) une plaisanterie vu le nombre de chambres!!!! La tisane est gratuite est bonne mais victime de son succès, souvent vide. Le sauna avec vu sur un pré et la forêt au loin , c'est top :-) Dommage qu'il n'y ait pas de hammam :-( En gros, manque de place et d'entretien...mais c'est perfectible ;-) 5. Un baby foot et un billard gratuit, un espace jeux enfants, un bar petit mais sympa, ...il y a des bonnes choses :-) Conclusion : ce lieu pourrait être paradisiaque, mais les structures vieillissantes, des espaces mal dimensionnés et un manque d'entretien en font un lieu qui ne permettrait pas à Monk d'y passer plus de 5 minutes, mais qui peuvent permettre de passer de bons moments en famille pour les moins regardants.
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Killway310.4 / 5Le 24/10/2020 à 15:12
Bon Hotel dans une ville très calme. L'hôtel, en lui même, est vieillissant, notamment les façades et certains endroits tel que la piscine. Cependant, le mobilier et les chambres sont propres et assez modernes. Question nourriture: De très bon repas et du choix que ce soit au dîner ou au petit déjeuner. Activités annexes: Le spa est très intéressant entre la piscine chauffée et le hammam. C'est un plus ! Possibilité de massages également. Le personnel est chaleureux et a l'écoute. Les chambres plutôt grandes et bien équipés !
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Lucie.a2 / 5Le 27/09/2019 à 18:11
Points positifs : Lieu au calme, chambre assez grande et bonne literie, toilette séparée, petit dejeuner varié et approvisionné (excepté le dimanche!), personnel qui fait les massages sont tops et agréables, sauna. Points négatifs : Accueil à l'hôtel plutôt froid (l'hôtesse qui ne regarde pas dans les yeux quand on parle...pas pro), dîner très honereux pour la qualité et l'élaboration des plats, personnel peu présent le matin au petit déjeuner, la piscine soi disant chauffé : je suis venue en septembre (we du 21/20 septembre, samedi plutôt chaud) la piscine était gelée qu'il soit 10h, 12h ou 17h! Et la propreté... feuilles, insectes qui étaient à la surface... bref sale. Elle a été nettoyée uniquement dans l'après midi après notre remarque à l'accueil... nous avions indiqué pour la piscine froide mais pas de retour! Où sont les 4* (obtenues en 2016 mais valable 5 ans... cela pourrait expliquer le tarif appliqué) Résumé : je recommande l'hôtel si vous avez une bonne promo et si vous lisez l'avis vous serez averti où vous allez (piscine, restaurant). Je recommande en tout cas le spa ! Et de préférence, il faut y aller de juin à début septembre pour une piscine chaude.
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Barbara.a1 / 5Le 01/06/2020 à 08:46
Nous sommes actuellement en période de confinement. C’est une période compliquée, nous l’entendons. Cependant, l’accueil a été très limite Personne au spa pour nous accueillir, nous donner des serviettes ou juste nous dire bonjour Le petit déjeuner prévu à 10h00 a été oublié. Après un appel de ma part, il arrive dans un sac sur le pas de la porte à 10h40. Catastrophique, c’est une honte. Brique de jus d’orange, sac en papier, couvert en plastique, 2 viennoiseries minables (Photos à l’appui) Une honte pour un 4 étoiles, même en pleine crise sanitaire, c’est injustifiable.
Réponse du propriétaire :
Madame Dalbouse C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Fontainebleau-Ury. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame Dalbouse, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sybel.5 / 5Le 30/12/2019 à 00:08
Nous sommes revenus pour un week-end, avec les enfants. Superbe, un pur moment de détente et de déconnexion pour tous. Petit coin cheminée avec notre cocktail, on est ravis. La dernière fois il faisait très froid dans la chambre, difficile à chauffer et clim réversible bruyant. Cette fois ci nous avons des chambres communicantes (105-107) parfaites, bien chauffées, et toujours aussi propres.
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Laurence.2 / 5Le 11/05/2021 à 14:02
Mérite 2 étoiles car 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes, 1 seule petite savonnette, pas de nécessaire de courtoisie, pas de mini-réfrigérateur, chambres non faites le lendemain (sic), dîner en chambre (2 choix pour toute la semaine) : covid 19 n'est pas une excuse. Par contre, chambre très propre, room service ponctuel et plateaux repas et petit déjeuner : copieux. SPA fermé
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Dumoulin.a5 / 5Le 06/08/2019 à 18:26
Habitués des novotel, c'est de loin le meilleur dans lequel nous avons séjourné ! Point d'honneur pour l'amabilité, et la relation clients (on prend soin de vous, on vient vous saluer à table, on vous rend service...). L'ambiance générale qui en découle est tout aussi bonne : on a envie de se poser dans les petits salons, de profiter des jeux (billard, baby-foot, flipper) et de profiter des cocktails proposés. Perso c'est ce que nous avons fait et nous avons passé un vrai bon moment en famille. Le petit déjeuner était au top : beaucoup de choix, des buffets propres, colorés, appétissants et variés. La qualité des mets proposés était vraiment bonne et nous nous sommes régalés. Quant à notre chambre exécutive, litterie ferme, petites attentions, calme absolu. Nous avons très bien dormi. Pour nous le contrat est honoré et nous aurons plaisir à revenir et à conseiller cet hôtel. Merci beaucoup à tous.
Réponse du propriétaire :
Madame Dumoulin, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt au Novotel Fontainebleau URY Christiane Straube et toute l'équipe -
Elodie.H4 / 5Le 07/12/2018 à 13:59
Personnel très accueillant et souriant. Le cadre est simple mais sympathique. Le petit déjeuner est servi sous forme buffet et il y a du choix. Le restaurant est bien, nous avons bien mangé. Nous avons pu profiter du spa et de la piscine. Les serviettes sont fournies. Petit moins : l'odeur de cigarette à l'entrée de la chambre malgré la zone non fumeur.
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Emna.h2 / 5Le 12/07/2020 à 08:43
Il va falloir sérieusement réévaluer le nombre d'étoile dans cet hôtel.. Pour un 4 étoiles nous avons été clairement déçus malheureusement Les lieux communs tel que la réception ou le restaurant sont extrêmement moyens, les couloirs et les escaliers manquent un grand rafraîchissant La piscine n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, petite, accès difficile, aucune surveillance Nous étions en demi pension : le dîner était bon et frais, les boissons n'étaient pas comprises dans les frais (4.5 euros le coca).. Trop cher pour ce que c'est.. Trop trop cher et nous avions encore unpeu faim après.. Quantité pas suffisante Le petit dej.. Une déception totale.. Cela m'a rappelé les petits dej du Crous et encore.. 2 minuscules croissants, une brique de jus d'orange, un bout de pain et quelques fruits ! Une honte !!! Il serait vraiment indispensable de changer cela..plus de variété, notamment du salé qui est complètement absent !! Le personnel est bienveillant, le sauna est agréable, le cadre est sympa, les chambres sont correctes Conclusion.. Hôtel de 2 ou peut être 3 étoiles à la limite, le prix à la nuit est clairement exagéré (plus de 200 euros pour deux personnes en demi pension pour une nuit) et je crois que c'était une promo.. Nous ne recommandons pas et ne reviendrons pas, nous avons visité des hôtels de 3 étoiles qui n'ont absolument rien à voir avec ça pour la moitié du prix. Dommage !
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loic.l1 / 5Le 21/08/2021 à 09:46
Bâtiment et infrastructures parfaitement entretenues ( un minimum pour un soit disant 4 étoiles), le personnel ( pour une partie très polie ) Le problème vient surtout qu'il faut commander vos cafés la veille pour le lendemain sinon comptez 25 min le temps que le message passe entre 4 employés différents et avoir répété votre commande 2 ou trois fois. Si vous venez en Tesla les employés SANS masque vous demanderont votre passe sanitaire mais vous pouvez vous promener dans l'hôtel pendant que vous attendez vos cafés donc environs 25 à 30 mins même sans votre pass car ils le demande seulement au moment de payer ( sûrement une logique macronnienne) .
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Clessie.L2 / 5Le 02/01/2019 à 15:06
L'accueil et la dimension de la chambre étaient parfaits mais l'hôtel dans son ensemble ne mérite pas un 4*. Le niveau des prestations est plus que moyen, une chambre correcte mais un nettoyage un peu léger, les plats du room service sont en réalité des plats en bocaux réchauffés, imaginez ma surprise quand ils m'ont ramené mon hachis parmentier dans un bocal. L'hôtel au niveau des chambres est plutôt vieillissant. J'ai été très déçue par la qualité des prestations beaucoup trop chère compte tenue de gros manquements.
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Natacha.e4 / 5Le 30/10/2019 à 17:38
Nous avons profité d'une offre Groupon. Positifs : 30mn de massage en couple avec un choix d'huile parfumée à choisir. Très sympa. Les personnes qui massent très pro. Merci. La piscine chauffée dehors est suffisamment grande pour accueillir plusieurs personnes j'ai fait plusieurs longueurs. Très agréable. Le sauna très grand et confortable vue sur la forêt très plaisant et nous permet de nous détendre. L'été cela doit être très agréable à voir... Négatifs : Pas assez de transat intérieurs pour se relaxer dans le solarium. On a dû attendre notre tour. Dommage ! Dans les douches et c'est là vraiment le côté très déplaisant de notre bien être. L'odeur d'urine dans les 2 douches. C'est vraiment très très désagréable et répugnant ! Dommage !
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Marie-Jo.u3 / 5Le 01/11/2021 à 10:44
Une chambre double transformée en quadruple, trop petit pour 3 adultes et 1 ado, un peu vieillissant. Dîner et petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur FRONTIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Fontainebleau Ury. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Cindy.e4 / 5Le 01/01/2019 à 10:39
Très bon hôtel le personnel est acceuillant la chambre est de bonne qualité idéale pour bien se reposer pas de bruits. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité . Cependant déçu du spa au niveau du soin " soin du dos qui devait durer 40 min au final il dur 30min avec l'installation massé reelement que 25min" bien dommage car le soin était bien réalisé mais trop court et ne respecte pas la durée.
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Gwen.e5 / 5Le 01/09/2018 à 19:05
Nous y avons passés deux jours , deux nuits. Personnels très compétant , agréable et serviable.Toujours le sourire. Petit déjeuner " buffet européen " très bon, beaucoup de choix. Piscine agréable, parfaitement chauffé.Sauna très appréciable. Les chambres sont agréables bien entretenue avec un personnel de chambre très souriant et très sympathique. Bref, une bonne adresse bien situé à 1h seulement de notre capitale. Je recommande, et nous même reviendrons !