Best Western Plus Clos Syrah

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Plus Clos Syrah Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Plus Clos Syrah à Valence

Chambres de style décontracté dans hôtel à l'ambiance détendue avec restaurant sobre, bar, piscine extérieure. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (99)

  • Avatar Teddy.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:12

    Nous avons été mangé dans cet hôtel avec ma femme et ma belle maman et tout s’est très bien déroulé. Cet endroit est exceptionnel, reposant et de très grande qualité pour un prix qui demeure raisonnable. Je conseil vivement cet établissement et le personnel est aux petits soins. Rien à dire continuez comme cela vous êtes top, un grand merci à toute l’équipe et je vous dis à bientôt. 😉 respectueusement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous tenions tout d’abord à vous remercier de nous avoir partagé vos commentaires positifs sur notre établissement. Vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble des équipes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’ensemble de nos services ! Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt. Très cordialement, Le Clos Syrah

  • Avatar Jeanne.a
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:28

    Dommage, les chambres sont bien aménagées, le personnel est agréable, mais l'isolation est complètement inexistante. Me déplaçant pour le travail, pour se réveiller à 4h, c'est inconcevable de devoir subir le déménagement de la chambre du voisin du dessus à 23h et d'entendre les conversations des gens sur leur terrasse ou d'entendre les claquements de porte du couloir. La propreté est à revoir également, poils retrouvés sur le carrelage de la douche. Le restaurant est bon mais le manque de calme gâche tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour ait été satisfaisant de par l'aménagement de nos chambres et le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'insonorisation. Sachez que des travaux de rénovation sont en cours pour nos chambres du rez de chaussée. Il est cependant regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de votre gêne lors de votre séjour, notre équipe aurait trouvé une solution. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Clos Syrah. Cordialement, La réception

  • Avatar nicky.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:02

    Très bon restaurant où les plats sont élaborés et appétissants. En revanche dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les menus... Si vous n'aimez pas le dessert proposé, on vous fait bien comprendre qu'il est malvenu de demander à changer. A revoir, l'antipathie de certains membres du personnel.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:29

    Très bonnes prestations globales. Chambres assez grande, avec une belle literie, grande tv, bar, coffre-fort, belle salle de bain avec douche à l'italienne et climatisation. Le service est impeccable, les abords agréables avec piscine et restaurant intérieur et extérieur. L'accès à l'autoroute est proche, avec un.parking sécurisé, et très grand calme. Une bonne adresse sur Valence pour un séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis de votre visite ! Votre commentaire sera partagé avec joie au sein de l'équipe du Clos Syrah. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir ce plaisir de nouveau prochainement ! Bien à vous, L'équipe de la réception.

  • Avatar Sunajac.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 15:18

    Pas 5 étoiles mais sans raison particulière, peut être par recherche de perfection. Restaurant très bon, lieux agréable, chambre correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Clos Syrah, Cordialement

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 09:23

    Si cet établissement semble quelconque de l'extérieur j'ai été conquis par des chambres très agréables, confortables et très bien décorées. Mais le top c'est la restauration. Un rapport qualité prix excellent. Il faut juste accepté l'idée d'aller dans un hôtel pour très bien manger. La finesse des plats vaut ce détour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. C'est une grande satisfaction pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Clos Syrah, Cordialement, L'équipe de la réception

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 16:15

    Excellente cuisine, service attentionné, une excellente table au rapport qualité - prix imbattable.

  • Avatar THIERRY.A
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:41

    Déçus par les prix du repas, et du petit déjeuner. On ne donne pas la carte des boissons, le serveur annonce ce qui l'arrange, du coup, le prix, c'est la surprise au moment du paiement ! Le repas est correct mais cher pour ce qu'on mange. Le pire, c'est le prix exorbitant du petit déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur ! à ce prix, il manque beaucoup de choses, comme fromage blanc, fruits secs, confitures maison et non confiture "bonnne maman" industrielle, idem pour le miel..... Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels durant notre voyage fin août avec le même petit déjeuner mais à 6 € de moins ! Chambres correcte mais chère pour la prestation.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:23

    Alors La chambre 204, dans la salle de bain la "balnéothérapie " ne fonctionne pas. La chambre est convenable même si on peut voir des joints sales. La literie est plutôt bonne. Les petit déjeuner sont pas à prendre. Les saucisses, les œuf brouillés ce n est pas possible. Le reste ça va, le seul point positif, vraiment, se sont les jus de fruits... Nous n avons pas droit aux fameux concentrés vraiment mauvais. L extérieur est super beau. La piscine est agréable. Parking très bien. Le restaurant qui au milieu du complexe hôtelier donne énormément de bruit le soir.. Dommage. Les gens font énormément de bruit.. En même temps profitent du restaurant donc on ce n est pas de leur faute. Le restaurant... C est bon mais il y a des truc à revoir... Je vous deconseil le rouleau d été... Oui il y a du travail mais 17 euro un rouleau coupé en 3... Même bon et frais, 17 euro c est pas acceptable. Ne demandez pas de cappuccino, ils ne savent pas les faire... Le bœuf est très bon... Ok il y a eu des erreur mais franchement C est pas grave. Hôtel proche de pas mal de chose. Personnel gentils.

  • Avatar laurene.i
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:54

    Nous sommes venus en couple, avec notre bébé de 15 mois et avons été superbement accueillis par les jeunes femmes de l'accueil. Elles sont chaleureuses et à l'écoute. La piscine et la végétation autour sont aussi très agréables.

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:09

    Hôtel restau privatisé pour un anniversaire. Excellent accueil, excellent restaurant avec service impeccable et belle chambre en rdc. Tout était réuni pour une superbe soirée et un brunch incroyable le lendemain matin nous attendait. Je recommande fortement!

  • Avatar caroline.u
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:19

    Nous avons passé un agréable moment au restaurant de l’hôtel. Repas excellent, service au top, nous sommes ravis.

  • Avatar Basile.l
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:58

    Lieu pour les épicuriens. Que ce soit au niveau du repas, du couchage, ou du service, tout est parfait. Merci pour l’accueil, le repas du midi est raffiné et nous en avons clairement pour notre argent. Merci pour l’accueil! Basile

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:08

    Hotel de qualité, à la sortie de Valence. Cet hôtel est récent, les prestations de qualité, et tout est en ordre de marche.les chambres de décoration moderne sont spacieuses, salle de bain équipée d'une douche à l'italienne, la qualité est présente. Belle terrasse, le dîner est servi enface de la piscine. Personnel professionnel, et le petit déjeuner en mode buffet , est excellent. Seule ombre au programme, l'hôtel est très mal indiqué, sans numéro de rue, et sans aucun équipement visuel. C'est très désagréable, et vous pouvez passer plusieures fois sans le voir. La direction devrai y remédier.

  • Avatar thibaut.h
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:19

    Amateurisme total à l'accueil. Hotel dégradé. Une chambre sale et très mal entretenue, tableau arraché, cadre de lit dégoûtant avec des traces de doigts, miroir avec des traces de mains, trace blanche sur la moquettes ect quelques clichés parlent d'eux mêmes. Pas de plateau de courtoisie, pas de cafetière ni de bouilloire ni de bouteille d'eau dans le frigo.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 17:55

    Un repas en famille au restaurant très agréable. Nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle carte des boissons avec de délicieux cocktails. Nous reviendrons certainement à l'occasion pour déguster une planche accompagnée d'un bon cocktail.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:49

    J’y suis allée avec ma mère pour quelques jours et je recommande sans hésiter. L’accueil est chaleureux et les services liés à la restauration sont satisfaisants. Niveau confort c’est parfait.

  • Avatar Jacky.o
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 12:14

    Beau hotel. Ce n'est pas cinq étoiles car à mon goût il manque quelque travaux d'entretiens. Calcaire sur le pommeau de douche, rideau déchire sur le bas, toile d'araignée (chambre 209). Après pour le reste à cause de la situation sanitaire nous n'avons pu profiter de toutes les commodités de l'établissement.

  • Avatar Line.S
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:52

    Hôtel propre, pti déj' magnifique. L'accueil est agréable et le personnel aussi. Franchement bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement!

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:55

    Mon premier déjeuner d'affaires à l'extérieur post confinement et très honnêtement c'est à se demander si la crise Covid a fait tant de mal que ça à ce secteur d'activité..... Carte offrant un choix très limité à des prix exorbitants au regard de ce qui est servi. Quantités très disparates pour chaque convive pour un même plat. Serveuse qui semble vexée qu'on ne prenne ni apéritif ni dessert ni café. Résultat : verre retiré alors que la bouteille de vin n'était même pas terminée (à ce prix là, c'est plus que limite) , et les formules basiques de politesse "merci et au revoir" semblent être optionnelles en fonction de ce que consomme le client. Prestation d'ensemble qui n'est malheureusement pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 21:07

    A découvrir....une excellente surprise...même si la situation géographique à premier abord ne met pas en valeur l'hôtel. Mais une fois les portes poussées un autre monde s'ouvre : jolie jardin, super terrasse, piscine très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Le dîner était également exceptionnel.Et une carte des vins impressionniste.

  • Avatar Michèle.h
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:48

    Jolie chambre au rez de chaussée pour un accès direct au jardin et à la piscine. TOP. Literie vraiment très confortable. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et le menu était excellent. Personnel agréable et serviable. Nous reviendrons.

  • Avatar M.S
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 15:45

    Accueil agréable et souriant. Belle décoration du restaurant et de la réception de l’hôtel. Nous avons très bien mangé. Le service est professionnel. Et la carte des vins est un plaisir des yeux et des papilles. Je conseille vivement ce lieux.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:02

    Excellent! Un grand bravo au personnel pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Gestion Covid-19 Excellent. Restaurant parfait, service parfait. Chambre relativement bien. Un vrai plaisir d'être venu ici je recommande fortement.

  • Avatar Vianney.E
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:02

    Excellente Qualité du restaurant, personnel accueillant et chambre silencieuses & confortables

  • Avatar Midy.i
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:55

    Excellent accueil et service. Mais les prix du restaurant sont trop chers par rapport à la qualité de la nourriture.

  • Avatar Nicolas.g
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 11:59

    Hôtel très propre, personnel très aimable. Seul bémol : devoir traverser les couloirs des cuisines pour accéder aux chambres. En revanche excellent restaurant !

  • Avatar D.
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:48

    Très bon accueil. Mesure COVID explique mais un doute dans les chambres. Toile d'araignée avec leurs habitantes, vitres sales, cendrier sur table balcon non nettoyé, une lampe sur 2 en fonction dans la salle de bain, poussière visible, bouton inversé pour ouverture et fermeture des rideaux extérieurs, toilette avec trace, etc... Dommage car très bel hôtel mais pour un 4 étoiles c'est léger

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:56

    Très bien rapport qualité prix très correct, du personnel professionnel et attentionné...très bonne table

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 22:08

    Vraiment très satisfait, autant pour le cadre que pour l'accueil et surtout la qualité dans l'assiette hors du commun par rapport aux autres restaurants du secteur, je recommande vraiment cette endroit, ont nous a même proposé de visiter la cave a vin après le repas, et c'était grandiose. Merci pour cette super soirée, nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar akim.e
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 17:53

    Personnel super sympa et serviable. Un parking extérieur à disposition. Excentré de la ville proche de l autoroute c est très pratique et silencieux. Si le beau temps le permet vous pourrez profiter de la piscine et de la terrasse extérieures👍👌 Les chambres sont spacieuses, literie confortable et que dire de la restauration et du petit déjeuner au top... la formule étape s impose 😍👌👍 N hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement, nos équipements et nos équipes aient su répondre à vos besoins et vos attentes. Nous protons une attention toute particulière à votre satisfaction et votre commentaire nous aide à toujours nous améliorer afin de satisfaire notre clientèle. Nous proposons en effet une formule Soirée Étape qui comprends le chambre, le dîner ( notre formule Tradition composée d'une entrée, un plat et un dessert) ainsi que le petit déjeuner. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Clos Syrah. Cordialement, La réception BEST WESTERN PLUS CLOS SYRAH.

  • Avatar Kévin.i
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 15:07

    Bien reçu très très bel endroit ! Repas incroyable puis on est vraiment client prestige c'est le ressenti ça fait plaisir je recommande fortement (je suis un exigent pour dire )

  • Avatar Patrick.d
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:40

    Tres bel hôtel réception accueillante Jolie chambre avec balcon donnant sur la terrasse et la piscine Restaurant de qualité un service souriant et attentionné L'hôtel est bien situé accès simple et rapide depuis l'autoroute À recommander

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:49

    Je recommande vivement. À chacun de mes passage à Valence (séjour professionnel) je réserve cet hôtel. Personnel accueillant, souriant, professionnel et à l’écoute. Propreté irréprochable, cadre apaisant, piscine, chambre climatisée. Que demander de plus ? Rapport qualité/prix intéressant.

  • Avatar arielle.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:27

    Nous avons passé un très agréable séjour dans votre hôtel. Le personnel très sympathique et attentif. Pause fraîcheur ds la piscine très appreciable. Un excellent repas dans un cadre reposant et votre cave à vin... un petit bijou.

  • Avatar Val.e
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 05:51

    Bien, chambre un peu petite, mais agréable, lumineuse, salle d'eau toute petite aussi, mais douche appréciable, un petit balcon vue sur la piscine propice à la détente. Petit déjeuner limite, viennoiserie de qualité ainsi que les jus de fruits, pour le reste cela semble peu, pas assez de choix salé. Mais qualité prix correct.

  • Avatar herby.e
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:50

    Machine à café sale (beaucoup poussières, taches de café autour de la machine et réservoir à eau sale - calcaire), lampe de lecture cassée (+ fils électriques apparents) alors que la gouvernante venait de contrôler la chambre... le hasard veut que nous avions résidé dans cet hotel il y a 5 jours et que nous y avions déjà relevé et signalé des problèmes similaires.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Yves Ruspeler Owner Best Western Plus Clos Syrah

  • Avatar Maryvonne.l
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 05:15

    Chambre propre, personnel agréable. La chambre semble moderne mais finition à revoir. Impossible d'utiliser la baignoire car bouchon fuit et la douche s'arrête souvent car manque de pression de l'eau. Petit déjeuner correcte mais cher.

  • Avatar Alexis.i
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:05

    Très bel hôtel et excellente cuisine mais un gros bémol pour la serveuse blonde aux cheveux courts qui a été très mal polie (tourne le dos en vous parlant, pas aimable et fait la gueule tout le temps). Un petit sourire ne vous ferai pas de mal madame et ferait sentir vos clients un peu plus à l'aise.

  • Avatar nicolas.O
    4 / 5
    Le 23/11/2018 à 11:24

    Hôtel très beau, chambres spacieuses. Restaurant très bon mais manque de variété et déséquilibre viande garniture ( trop de viande, pas assez de garniture)

  • Avatar franck..
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:52

    Trees belle déco contemporaine, béton brut, expo, chambre spacieuse, joli buffet pour le petit dej et en prime du pain sans gluten, dîner bon mais portion très light un peu déçu, idem pour accompagnement viande juste une demi au bergine, du coup rapport qualité prix moyen

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:07

    Premier restaurant après le déconfinement accueil chaleureux pas comme le temps, le repas en terrasse était plutôt frais ,beau geste de l'équipe de service Petit plaid pour nous réchauffer et les mêts nous ont réchauffé les papilles entré mousse de Petit pois rafraîchissante (je conseil) daurade cuite parfaitement accompagné d'une purée d'aubergines un délice pour finir sur un soupe de fraises égailler de feuilles de menthe Je conseille vraiment cette table.

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 21:12

    Très bonne cuisine. Le restaurant est bien décoré le service est au top.

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 07:45

    Le rapport qualité prix est toujours très bon. L'hôtel est calme et bien tenu avec un personnel agréable. Le restaurant est tout simplement une valeur sûre. Les plats et menus sont très qualitatifs et satisferont tout le monde, que ce soit entre amis, en famille ou entre collègues. Service très pro et très rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons toujours un point d'honneur a répondre a vos attente. Nous sommes heureux de savoir que notre restaurant proposant plusieurs ambiances ( la terrasse, la table d'hôte, le lounge, le bar..) ainsi que nos chambres confortables et spacieuses vous ait satisfait ! Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à nous appeler pour réserver et découvrir prochainement notre nouvelle carte. Une excellente journée, La réception

  • Avatar Glt.�
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 13:39

    Un agréable moment qui change sur Valence ! Cocktail et planche au bord de la piscine, un service raffiné et personnel à l'écoute des demandes client. À refaire le temps d'un repas !

  • Avatar Frédéric.E
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:23

    Très bel établissement, chambre spacieuse, literie confortable. Une équipe en restauration accueillante et souriante, je recommande vivement cet établissement pour son excellence. Le cadre est, de plus, très agréable avec une décoration soignée. J'aurai aimé y rester plus longtemps pour pouvoir profiter notamment de la piscine. Je souligne cependant une petite faute sur l'accueil par l'employée lors de notre arrivée. Rien de grave, de l'inattention peut-être due à de la fatigue.

  • Avatar Pinpin.i
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 14:26

    Hôtel très joli et confortable, par contre personne à l'accueil au moment du check out et pas d'autre choix que d'attendre

  • Avatar Alphonse.a
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 09:30

    Restaurant agréable, cuisine excellente prix raisonnables, personnel très attentif

  • Avatar Elise.E
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:46

    Service indigne d’un 4 étoiles. La chambre familiale n’en ai pas une. Seuls des lits de camps ont été ajoutés. Pas de baignoire ni de patères pour installer les 4 serviettes de bains. Porte qui grince, qui n’a jamais été réparée malgré notre demande. Luminaires défectueux... Une journée où les femmes de chambre ne sont pas passées. Sans parler du restaurant, où le service est clairement à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d’abord nous vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes profondément navrés que toutes ces informations ne soient pas ressorties lors de votre départ. En effet, nous avons seulement été informé de la disposition de la chambre qui ne vous convenait pas. Pourquoi ne pas nous avoir tout expliqué lors de votre séjour ou à votre départ ? Nos équipes auraient pu trouver une solution rapidement. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant. Vous avez réservé via internet une chambre familiale pour 4 personnes. Il s’agit d’une chambre avec un lit double et deux lits supplémentaires ; un lit d’appoint composé d’un sommier et d’un réel matelas. Nos chambres familiales proposent un coin bureau et une salle de bain équipée d’une douche. Nous souhaitons rappeler à notre aimable clientèle que nos chambres sont agencées uniquement pour 4 personnes, et non 5. Lors de votre arrivée vous étiez finalement 5 personnes en chambre sans avoir prévenu l’établissement au préalable. Avec un lit bébé en plus dans la chambre il n’y a plus d’espace pour circuler dans la chambre, ce qui rends le séjour difficile. Notre gouvernante contrôle chaque jour les chambres en arrivée. Nos équipes de chambre proposent chaque jour à nos clients le service d’étage jusque 16h00. Le service d’étage a été refusé par deux fois par Monsieur car les enfants dormaient. Notre gouvernante a alors proposé de vider les poubelles, changer les serviettes et les cafés discrètement, puis a proposé de repasser après 17h00 si nécessaire pour nettoyer en bonne et due forme. De plus, vous aviez en effet signalé la porte défectueuse, ce qui a été contrôlé et améliorer par notre collaboratrice. Si cela n’a pas été suffisant nous n’en avons pas été informé. Nous n’avons également pas été informé des luminaires défectueux en chambre. N’hésitez pas à vous adresser à la réception pour tout litige ou toute incompréhension. Nous sommes désolés d’apprendre par commentaire que votre expérience au restaurant n’ait pas été satisfaisante. Nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre équipe en salle afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous tenons de nouveau a vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation. Encore une fois, cela aurait pu être évité ou notre direction aurait pu en discuter directement avec vous. N’hésitez pas à me contacter directement au 04 75 55 52 52 ou via [email protected] Cordialement, Yves Ruspeler, Directeur de l’établissement.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 08:47

    Comment ne pas être enthousiaste, lorsque tout est fait maison L accueil,le service ainsi que l ensemble du personnel bien veillant

  • Avatar sharon.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:35

    Personnel très accueillant, chambre très propre et petit déjeuner excellent ! Rien a dire vraiment parfait!

  • Avatar aurélie.a
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 19:48

    Hotel très bien décoré très agréable et super propre. Personnel très sympa et repas fin et bon. Vue agréable sur la piscine et petit balcon. Un peu bruyant quand il y a une grande tablée au restaurant. A recommander sans hesiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos Syrah. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été satisfaisante ! Il est vrais que notre terrasse du restaurant est désormais ouverte à tous, cela peut donc engendrer du bruit selon la tablée si vos fenêtres de chambre sont ouvertes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Direction

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:34

    Mon mari vient une fois par an ici pour son travail... Grâce à lui nous avons pu vous connaître. Très bel hôtel, personnel parfait, aux petits soins pour ses clients. Je remercie le chef de salle et le chef cuisinier de m avoir préparé 2 entrées, afin que je puisse goûter aux deux. Je recommande fortement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience concernant votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement et nos équipes aient su répondre à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Dans la mesure du possible, nous nous adapterons toujours afin de répondre à vos besoins, c'est pourquoi nous n'hésitons pas a vous proposer des entrées mixtes ou autres si vous le désirez. Nous espérons vous recevoir de nouveau au Best Western Plus Clos Syrah. Cordialement,

  • Avatar Kanou.V
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:36

    Chambres spacieuses, propres petite terrasse privée. Le restaurant top. Très bon séjour.

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 09:54

    Très convivial, chaleureux. Très bonne cuisine avec une attention professionnelle pour les allergies alimentaires ( ex gluten)

  • Avatar Evelyne.h
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:54

    Très contente, restaurant impeccable. Tout nous a fait très plaisir. Je recommande. Chambre hôtel parfaite.

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:33

    Établissement très bien rénové avec un accueil globalement très agréable. Chambres bien rénovées. Rapport Qualité/Prix intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Clos Syrah. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour fut agréable et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Laurent.v
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 21:41

    La décoration des chambres est contemporaine avec un mur en béton brut qui peut visiblement choquer certaines personnes aux vues des avis... Pour nous ça nous a plû, l'hôtel est moderne et la literie est carrément géniale ! Sans doute l'un des meilleurs lits qu'on ai testé en 12 ans avec ma femme... Petit bémol sur le fait que ma femme tenait à avoir une baignoire et au final le syphon ne se fermait pas entièrement donc pas de bain possible mais c'est un détail puisque la douche est super confortable et les bains ne sont pas écolos donc bon... :-) Accueil impeccable, on a suivi les conseils de l'hôtesse pour le repas d'hier soir puisque le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche soir. Et le petit déjeuner est très complet et délicieux... Bref, je le recommande à tout le monde !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Best Western Plus Clos Syrah****. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous aide continuellement à améliorer nos équipements et notre service. Nous sommes navrés pour le siphon, la prochaine fois n'hésitez surtout pas à revenir auprès de la réception pour que l'on vous change de chambre. Nous vous remercions pour toutes ces éloges. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Bo.
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 11:06

    Vraiment bien cet hôtel, aucun reproche à faire, excellent accueil, la chambre était parfaite à tout point de vue, le restaurant très beau, je n'ai pas profité de la piscine dommage.

  • Avatar Séverine.u
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:27

    Un hôtel très bien situé avec des chambres proposant des prestations de qualité. La piscine est posée dans un cadre verdoyant avec des dimensions plus que satisfaisantes. Le restaurant propose une cuisine de qualité avec des produits frais et très bien mis en valeur.

  • Avatar Raphaël.E
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 08:32

    Cadre intimiste et la cuisine présente un bon rapport qualité-prix. Le service manque d'expérience mais il est bienveillant.

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 21/09/2017 à 04:42

    Un établissement hotelier de qualité, chambre impeccable, déco très agréable. Un partie restaurant oú la cuisine est très aboutie. Et surtout un personnel très acceuillant qui rend l hôtel encore plus agréable. A ne pas rater.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 12:47

    Lieu très chic, ambiance très agréable, repas très bon avec plats fins et raffinés

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 10:33

    Nous avons testé que le restaurant. L'accueil est souriant et le personnel est très avenant. La carte proposée est restreinte mais garante de la fraicheur et de la qualité des produits. La salle est particulièrement jolie et le cadre de la terrasse est très sympa avec la vue sur la piscine entourée de son espace détente. Attention néanmoins aux prix. Vous êtes dans un restaurant à la carte élaborée. Cependant à la vue de la carte, les prix sont plus qu' honnête. Ne pas hésiter à s'arrêter pour y manger si vous êtes que de passage à Valence.

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:49

    Excellent séjour, chambre de la nouvelle partie magnifiques, literie de très haut niveau quant à la cuisine variée, excellent rapport qualité prix avec une carte des vins dignes des meilleurs étoilés de la région Pour courronner le tout un parking fermé à un emplacement exceptionnel

  • Avatar saveria.r
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 07:07

    Nous sommes descendu à plusieurs reprises dans cet hotel. Il a été bien rénové mais l'isolation extérieure n'a pas été faite, on entend la voie rapide. Literie excellente, très bon petit déjeuner.

  • Avatar Stéphane.U
    4 / 5
    Le 24/10/2019 à 19:04

    Un bel endroit. Personnel sympathique. Belles salles pour les seminaires. La cuisine est bonne. l'accès pour arriver à l'hôtel est un peu particulier.

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:14

    Bon emplacement à l'entrée de Valence. Lieu calme et agréable. Très bon restaurant avec une belle carte des vins de la région

  • Avatar Nadège.E
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 09:50

    Bon accueil par téléphone pour la réservation. Sur place, bien accueillis, belle chambre, cadre extérieur sympathique et chaleureux avec jardin et piscine. Bon petit déjeuner !

  • Avatar Francois.u
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:27

    Excellent hôtel, personnel à l'écoute, emplacement idéal Seule fausse note: seule 1 borne de recharge pour voiture électrique fonctionnait, et encore à 3 kw ☹

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:24

    Très bel hôtel, décoration élégante et chaleureuse. Les chambres sont agréables, un peu bruyantes.

  • Avatar FRANCOIS.O
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:35

    Bel hotel, prendre une chambre avec terrasse sur piscine. De nouveau cet été 3 ans après, tres bon accueil et service, apero et délicieux plat en room service sur le balcon, une agréable étape sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager le ressenti de votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nos équipes mettent un point d'honneur a répondre a vos attentes. Nous proposons en effet des chambres confortables et design avec vue sur la piscine et les jardins. Vous pouvez également profiter de notre piscine chauffée ouverte de 8h à 20h lorsque le temps le permet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Cordialement, La réception

  • Avatar domi.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:53

    Très chouette hôtel, au calme, près des grands axes. Très belle piscine, beau jardin. Très belle chambre. Je recommande

  • Avatar Th.
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:01

    Les plats sont très bons mais l addition se révèle être un peu cher. Pourquoi ne pas proposer une formule entrée + plat ou plat + dessert le midi en semaine? C est dommage car je reviendrais bien. Sauf erreur de ma part, je n' ai vu que le menu entre + plat + dessert a 30 eur.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 12:02

    Hôtel et restaurant : parfais !! Accueil ,chambre,literie,petit déjeuner,restaurant. Personnel très sympa et Accueillant, repas excellent.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:26

    Un cadre magnifique, un service aux petits soins et des plats délicieux !

  • Avatar LAURENT.U
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:07

    En ce qui concerne le restaurant, délicieux poisson et pièce de boeuf. Menu à partir de 32€. À la carte les desserts sont à partir de 10€. Cadre du restaurant très cosy.

  • Avatar Ismail.a
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 05:55

    Super endroit, bon cadre pour manger ou dormir, bonne cuisine

  • Avatar Muhammed.S
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 14:23

    très bon hotel, surtout le restaurant avec un cadre très sympa. Le seul point négatif : les chambres sont vieillissantes... A rénover.

  • Avatar anne.o
    5 / 5
    Le 04/03/2014 à 07:58

    L’hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses, le restaurant est très agréable et la qualité du repas est excellente, et pour finir le personnel est très accueillant et très sympathique! Super séjour!

  • Avatar MIRALYS.9
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:57

    Bague oubliée et non rendue !!! Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et j'ai oublié une bague que j'avais posé sur la table de nuit quand j'ai appelé une heure après mon départ pour leur signalé, la réceptionniste m'a annoncé qu'ils n'avaient rien trouvé dans la chambre, et qu'elle était désolée. malheureusement je ne récupérerai pas ma bague car elle a bien évidemment été volé par une personne qui est passé dans cette chambre après mon départ. Pensez à ne rien oublier dans cet hôtel car on ne vous le restiturera peut-être pas !!! En tous les cas je n'y retournerai plus et je vais déposer une plainte pour vol. Autre précision, nous avons dîner le soir au bord de la piscine où pendant tout le repas nous étions envahi de guêpe, ça n'avait pas l'air de déranger le personnel Prestation médiocre comparativement aux prix du dîner qui coûte cher. Je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre avis laissé sur le site Google, nous aimerions clarifier quelques aspects de votre expérience avec nous, afin de ne pas induire en erreur les lecteurs de votre commentaire incomplet. Nous souhaiterions éclairer quelques derniers points que vous avez, il nous semble, négligés lors de la rédaction de votre avis. En effet, lors de votre départ, vous avez réglé qu'une seule des deux chambres. La deuxième devait venir plus tard sauf que personne n'est venu à la réception, nous laissant votre facture non acquittée. La réceptionniste sur place a essayé de vous contacter sur votre téléphone portable à trois reprises. Nous avons par conséquent dû procéder à une vente à distance pour régulariser votre situation. Dans un premier temps, nous tenons à vous informer que nous aurions été ravis de vous restituer votre bague si cette dernière avait été retrouvée dans nos locaux. En effet, nous rendons systématiquement les objets trouvés à nos clients ou nous les stockons dans l'enceinte de notre établissement. Nous informons les clients ayant oublié des objets de grande valeur dès que la gouvernante nous les fait parvenir, en les contactant directement par téléphone où nous leur demandons comment ces derniers veulent récupérer leur objet. Dans l'attente de l'envoi ou de leur récupération en direct par le client, nous les stockons en sécurité. Vous comprendrez, Madame, que nos employés n'ont aucun intérêt à voler les affaires de la clientèle, leur emploi étant plus important qu'un objet de valeur. Ensuite, veuillez noter que la réceptionniste présente ce jour-là, a prévenu son supérieur hiérarchique qui s'est déplacé pour vérifier avec la gouvernante la chambre dans son intégralité (sous le lit, sous le matelas, dans le coffre-fort, dans tous les sacs de linge, dans le siphon et même dans l'aspirateur où elles ont découpé le sac pour le fouiller entièrement) et aucun signe de votre bague... Nous comprenons votre volonté de porter plainte pour faire marcher votre assurance mais nous avons fait notre maximum pour chercher l'objet. Enfin, vous parlez de vol et vous accusez nos employés... ces propos peuvent être considérés comme diffamatoire envers ces derniers qui pourraient alors se réserver le droit de porter plainte. Après tout, notre système de loi prévoit la présomption d'innocence et mettre sur internet une plainte écrite accusant du personnel de vol est bien tout le contraire, cela s'appelle de la diffamation publique. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement BESTWESTERN PLUS CLOS SYRAH

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 05:35

    Le plat du menu est décevant. Un petit morceau de poisson quelques tranches très très fines de légumes crus il ne faut pas avoir faim. restaurant bobo le cadre est sympa C est tout

  • Avatar florent.c
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 08:33

    Service excellent, une salle agréable où s'exposent de belles oeuvres d'artistes. Côté cuisine rien a redire, pour un prix modéré.

  • Avatar Kevork.
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:25

    Très bon restaurant, cadre agréable et personnel très aimable, nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Joy.
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 13:49

    Restaurant magnifique. Refait à neuf avec beaucoup de goût et de raffinement. On y déjeune très bien sous les parasols au bord de la piscine. Lieu calme, une parenthèse à faire et à refaire.

  • Avatar Adrien.r
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 08:48

    Très agréable surprise au restaurant. L'endroit a été rénové avec beaucoup de goût. La cuisine est savoureuse, et le service est soigné. Une bonne adresse sur les extérieurs de Valence, avec un accès facilité par la présence d'un parking dédié.

  • Avatar Orillard.l
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 08:27

    Super hotel et très bonne table ! Et un patron au service de ses clients ! Merci. Avis suite Retailer Event Specialized 2020

  • Avatar Benoit.r
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 12:29

    Le restaurant est á éviter. Le poisson sans goût. Les desserts moyens. Les chambres sont pas mal. La terrasse avec une piscine est superbe.

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 13:24

    Très bon restaurant ! Service top

  • Avatar JP.o
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 14:39

    21/04/2018 Accès et facilités parking très bien. Très bon accueil, chambre (confort, propreté) et service au restaurant impeccables. Bonne cuisine. Petit déjeuner non testé. Nous reviendrons.

  • Avatar Danielle.d
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 16:09

    Super hôtel ! Je fais une ajoute : chambre sup très confortable ainsi que la douche à l’italienne. Belle déco. Le repas au restaurant était délicieux. Personnel souriant et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre de temps de partager votre avis concernant le Clos Syrah. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été satisfaisante ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Paul.u
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 13:34

    Lieu convivial et très confortable. Personnel accueillant et souriant

  • Avatar Géraldine.e
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 22:06

    Repas très sympas au bord de la piscine en terrasse. Accueil agréable. Personnel compétent et attentionné. Cuisine savoureuse

  • Avatar Muriel.i
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 12:08

    Plat très cher et peu de quantité c'est bon mais sans plus plus dommage ! car le cadre est la

  • Avatar Sylvain.h
    1 / 5
    Le 20/06/2017 à 21:38

    Le bruit de la 2x2 voies ne nous quitte pas, ni dans la piscine, ni dans la chambre certes très classe tout comme tout le bâtiment depuis la rénovation. Malheureusement les menus ne sont pas renouvelés du jour au lendemain; dans un petit bistro de pays je veux bien mais dans un hôtel restaurant qui se dit 4 étoiles c'est difficile à avaler. Surtout quand le menu qui devrait valoir 25 euros en vaut...40! D'autant plus que la salade de jeunes pousses se révèle être de la salade standard...d'avant hier. Le personnel très sympathique pour ce qu'il s'agit des serveurs nous fait comprendre qu'il le regrette, mais qu'il n'y peut rien. Le maitre de salle ne nous proposant qu'un "désolé". Très déçu et je vous passe d'autres details. Je ne reviendrais sous aucun prétexte.

  • Avatar sacaron.r
    5 / 5
    Le 04/09/2016 à 06:40

    Très bon hôtel avec un joli jardin contenant 1 belle piscine et le personnel est super sympathiques

  • Avatar jose.a
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:54

    Chambres parfaites facile d'accès petit déjeuner copieux prix correct pour ensemble des prestations je conseille .

  • Avatar Christian.h
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 05:45

    Très bel hôtel calme, à proximité de l'autoroute, avec beau jardin et piscine. Très bonne prise en compte des besoins des personnes à mobilité réduite. Personnel très prévenant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Plus Clos Syrah. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement, nos équipements et nos équipes aient su répondre à vos besoins et vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et notre personnel est toujours très discret, professionnel et efficace afin de vous faire passer un agréable séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Clos Syrah. Cordialement, La réception BEST WESTERN PLUS CLOS SYRAH.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:29

    Tres bonne accueil avec un restaurant d'une grande qualité.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 09:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Ferrouillat

    (1 Avis)

    Accueil sympathique, chambres correctes, restauration de qualité. Un bon endroit pour sėjourner....

  • Latest Listing

    Location de vacances chez Nadege et Jacques Girardon

    (3 Avis)

    Lieu super sympathique ! Convivial et les proprio des gens formidable...

  • Latest Listing

    La Caravelle

    (30 Avis)

    Un petit hôtel familial provincial typique. Nettoyer avec des gens utiles. ...

  • Latest Listing

    L'Aubergerie

    (61 Avis)

    Vieux, a besoin de renouveau! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Montélimar - Les Tourrettes

    (100 Avis)

    Venu plusieurs fois dans ce restaurant, Entre temps d’attente hallucinant, erreur de commande, serveurs endormis ou qui parle très fort entre eux ou complètement inactif a mater les clients sans rien faire Bref le restaurant c’est un festival d’incompétence ! Donc si vous avez une autre solution allez ailleurs...

  • Latest Listing

    Villa Fareva

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité