B&B HOTEL
- 4.4
- hôtels
- Vaux-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vaux-sur-Mer
Établissement simple avec chambres fonctionnelles. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec parking gratuit.
Les avis (100)
-
josephine.r4 / 5Le 10/02/2022 à 08:27
Bon hôtel rapport/qualité prix. Seul bémol, la température trop élevée dans la chambre, nous avons du dormir la fenêtre ouverte malgré le thermostat réglé à 15° et surtout une planche de bois en guise de matelas qui a rendu nos deux nuits douloureuses pour nos dos. (lits jumeaux) Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la chambre très propre et le petit déjeuner correct.
-
Laurine.e4 / 5Le 06/06/2022 à 14:06
Personnel agréable, souriant, on se croit dans une chambre d'hôte, au petit soin des clients. La chambre était bien insonorisée, par contre le seul petit bémol il faisait un peu chaud dans la chambre, faut mettre la climatisation assez forte. Tout est propre ! Le petit déjeuner est bien. Je recommande !
-
Pierre.a5 / 5Le 01/03/2022 à 09:24
Responsables de l établissement très accueillant et avenant. Chambre très propre malgré qu'elle soit un peu petite (passage entre le mur et le lit côté fenêtre) et une salle d eau avec le placement du distributeur de papier toilette pas judicieusement placé. Petit déjeuner conforme et de qualité comme attendu dans les hôtels de cette chaîne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
bonjour je vous remercie de votre commentaire au plaisir de vous revoir la reception -
Nicolas.h3 / 5Le 08/05/2022 à 06:23
L'hôtel aurait pu être parfait si la literie était mieux, nous avons ressenti chaque centimètre de chaque latte de lit pendant la nuit, oreiller un peu naze aussi mais bon ça c'est au goût de chacun. Le personnel est aimable, accueillant,de bon conseil, petit déjeuner parfait avec du choix, douche , salle d'eau aussi, emplacement aussi bref tout est bien mais gros point noir pour nous pour le lit malheureusement, nous avons très mal dormi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au b&b royan la palmyre. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Stéphanie.U4 / 5Le 02/03/2022 à 19:24
Hôtel propre et rénové. La chambre occupée était correcte (1 grand lit + 2 petits lits et non des lits superposés). Cet établissement est calme et situé à proximité de la plage (4kms). Le responsable de cet hôtel a été agréable lors de nos échanges.
-
Cécile.O5 / 5Le 17/05/2022 à 09:22
Très bonne expérience, De passage une nuit avec mon mari et ma fille de 2 ans. Chambre confortable avec un grand lit pour les parents. Possibilité d'avoir un lit parapluie pour les petits. (ou de mettre votre petit trésor entre vous dans le grand lit!) Il y a la clim et c'est appréciable! Le monsieur à l'accueil était vraiment sympa et accueillant! Il y avait tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Le seul petit bémol: les toilettes dans la salle de bain, même pour une chambre familiale. Si un membre de votre famille a tendance à prendre son temps aux toilettes c'est vite compliqué à l'heure des douches!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
jake.a4 / 5Le 06/06/2022 à 17:51
Séjour très agréable. Les chambres sont sympathiques on a eu un peu chaud mais ça allais très bien dormis et le petit déjeuner était top. Le personnel était très accueillant et sympa Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Camille.A5 / 5Le 20/04/2022 à 07:06
L'hôtel ainsi que l'accueil des gérants étaient tout simplement parfait. L'emplacement est également très pratique, nous reviendrons avec grand plaisir. Nous ne sommes pas prêts de vous oublier ! A bientôt
-
Virginie.r3 / 5Le 28/02/2022 à 16:51
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. La salle de bain est très petite et vétuste. Nous avons été déçu. On reviendra pas dans cette chaîne c'est certain Néanmoins le petit déjeuner est très bon. Et la personne à la réception très agréable.
Réponse du propriétaire :
bonsoir nous prenons note de votre remarque nous sommes désolé que la salle de bain ne correspondait a votre souhait pourtant chaque jour nous nous efforçons ainsi que nos équipes a entretenir un service de propreté er accueillant cordialement la reception -
Jluc.u4 / 5Le 04/04/2022 à 07:06
Les gérants sont très agréables et soucieux de la qualité des prestations, petit dej extra, chambre nickel, le seul bémol pour mon dos, la literie bien que bon matelas est sur sommier planches et trop dure pour moi. Sur les conseils de la gérante, il faut penser à demander la chambre à mobilité réduite ou leur signaler avant séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B roayan la pamyre lors d'un prochain séjour -
Mickael.5 / 5Le 24/05/2022 à 14:29
Accueil très chaleureux à l'entrée de l'hôtel. La chambre est suffisante avec douche et climatisation. Petit prix à 5 minutes de la plage. Je recommande. Ne pas réserver sa chambre via booking. Elle coûtera 9 euros plus cher. Allez directement réserver à l'hôtel. 😉
-
Frédéric.e5 / 5Le 28/04/2022 à 08:52
Très bonne hôtel. Personnelle agréable. Très réactif suite à un problème de borne de charge. Si on repasse ici pour les vacances on reprend l'hôte sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au hotel b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sylvie.E5 / 5Le 09/05/2022 à 11:01
Hôtel confortable et propre. Très bon accueil. Je recommande vivement 👍👍
-
Anaïs.i5 / 5Le 01/06/2022 à 05:30
Séjour au top, chambre très propre et les chiens sont acceptés! Pas d’avis sur le petit-déjeuner car pas testé 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Oliv.1 / 5Le 26/04/2022 à 13:33
Literie très dur, manque une deuxième poubelle,aucune prises électriques dans la salle de bain,salle de bain et chambre très étroite et je vous parle pas du bruit et pas assez de serviettes.Pour 3€ de plus offrez vous un Kyriad ou un ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire literie dur : sachez que la majorité de nos clients sont satisfait de nos matelas mais cela ne peut convenir à tout le monde malgré notre bonne volonté pas assez de serviettes : il y a 2 serviettes dans la chambre et si cela ne suffit pas il suffit de nous en demander en plus. Nous en donnons avec plaisir pour le bruit : soit que vous avez dormi avec la fenêtre ouverte ou la porte car notre hôtel est reconnu pas tous les clients comme étant très calme Pour la taille de la chambre et sdb : elles sont aux normes 2 Etoiles et même pour être classé 3 Etoiles sachez que les hôtels équivalant à ibis ou kiriad sont 30 € plus chers que nous sur Royan cordialement la reception -
michael.o5 / 5Le 29/05/2022 à 06:43
Très belle accueil propriétaire très sympa petit déjeuner parfait et des chambres très propres un week-end de 4 jours parfait je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marie-Claude.H4 / 5Le 28/05/2022 à 10:50
Acceuil excellent , hotel très propre , mais la chambre est petite pour 2 personnes. Manque sèche cheveux , petit dejeuner simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Luis.l5 / 5Le 26/05/2022 à 13:09
Un parfait exemple de ce que devrait toujours être une réception dans un hôtel. Sourire, courtoisie, propositions et explications claires. Nous reviendrons Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
cyril.l2 / 5Le 20/05/2022 à 14:05
Une arrivée Impossible de rentré dans la chambre le code fournir par la l'interface erroné obligée de demander à une personne a l'interphone très désagréable chambre très petit et état moyen clim défaillante pour le prix annoncés à l'entrée 110€ ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour je pense que vous connaissez déjà la chambre puisque ce n'est pas la première fois que vous venez, la seule différence pour le code c'est l'Etoile à faire au début du code mais vous ne l'aviez peut etre pas vu pour la cllim la loi nous impose un abaissement maxi de 7 °c par rapport à l'exterieur article l.11-9 pour le tarif , je pense que vous avez mal vu , vous êtes dans une chambre 1 personne à 76 € et non une chambre 4 personnes à 110 € cordialement -
philippe.e4 / 5Le 06/01/2022 à 16:04
Séjour satisfaisant, juste deux remarques , l hôtel était trop chauffé ( température douce a cette période ) même après avoir coupé le chauffage dans notre chambre ; par ailleurs le panneau extérieur affichait un tarif de 65 € alors que j ai payé 70 € pour cette nuitée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Legeay la différence de tarif s'explique par le fait que vous êtes passé par booking pour la température , cela est le plus difficile à gérer car certaines personnes avaient froid et nous avons du mettre une couverture supplémentaire Au plaisir de vous revoir La reception -
Laetitia.e5 / 5Le 03/01/2022 à 11:13
hôtel et chambres très propre, avec parking fermé ce qui rassurant, situé dans un endroit très calme, personnel très aimable. petit déjeuner self très bien avec plein de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Coco.a5 / 5Le 31/05/2022 à 05:39
Il manquerait un petit savon pour se laver les mains dans la salle de bain, un sèche cheveux et une prise supplémentaire à la tête de lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jean-noel.E5 / 5Le 27/03/2022 à 14:42
j'effectue plusieurs séjours par an avec des groupes de sportifs , toujours un bon accueil , je traite en direct par mail...Parking sécurisé , coin très calme ...Gérants sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Julien.e2 / 5Le 14/01/2022 à 08:37
Pitié revoyez vos clim bruyantes que l'on ne peut pas régler ! Fait trop chaud dans les chambres. Bons lits sinon mais manque de prise usb pour les portables même les F1 en ont !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Benzevou87.4 / 5Le 15/02/2022 à 22:43
Hotel à ses attentes mais.chambres petites à mon goût pour deux personnes . Le personnel Est sympathique et le petit déjeuner a 6 euro 90 à un.bon croissant , pain café jus dorange et plat chaud ce jour là cetais œuf brouilles bacon je recommande pour un prix abordable.a.la.nuitee et à moins de 4 km de royan
-
Rallye.a5 / 5Le 15/03/2022 à 20:24
Hôtel tranquille, chambre très spacieuse et rénovée, service au top et borne de recharge pour véhicule électrique mise à disposition gracieusement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour -
Stéphanie.r5 / 5Le 30/12/2021 à 09:21
Super accueil, réservation de dernière minutes avec 2 gros chiens sans problème, chambres propres et confortables, ils sont au petit soin avec leur clientèle 👌 Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Odile.a5 / 5Le 03/03/2022 à 09:22
Très satisfait en tout pour BNB Hôtel Royan la Palmyre . Mon seul regret c'est d'avoir été obligé de faire ma réservation sur hôtels.com que je déconseille pour leur manque d'informations demandées pour accéder à l'hôtel après 23h , malgré toutes les renseignements transmis : ils ont été incapables de me retouver!!!
-
Isabelle.e5 / 5Le 18/04/2022 à 12:40
Super hôtel, rien à redire, le petit-déjeuner excellent, c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christian.e2 / 5Le 27/04/2022 à 15:55
Bel hôtel mais personne entre 12 et 17 heures sur la borne impossible de prendre une chambre familiale dommage mais cela reste un hôtel pas cher de bon confort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Virg.o5 / 5Le 07/02/2022 à 06:29
Des hôtes conviviales un hôtel chaleureux et bien entretenu. Un large choix au petit déjeuner, je recommande vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Elodie.e5 / 5Le 09/02/2022 à 12:08
Personnel accueillant, literie confortable, salle de bain propre et fonctionnelle, ne manque rien au petit déjeuner, séjour parfait.
-
DrHigh_.25 / 5Le 20/05/2022 à 16:12
Très bon rapport qualité-prix hôtel climatisé petit déjeuner très bien
-
David.a5 / 5Le 20/04/2022 à 16:33
Un responsable d'un hôtel qui ne nous a pas vu pendant 1 an et qui se souvient de nous resume la qualité de l'accueil, très prévenant.
-
christine.r4 / 5Le 31/05/2022 à 06:19
le matelas est dur plus la planche de mèduim donc mal dormi , hotel bien situé accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b royan la palmyre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Bruno.a4 / 5Le 07/06/2022 à 22:47
Petit déjeuner très copieux accueil très sympa à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lamarre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Stéf.u5 / 5Le 06/11/2021 à 07:49
Établissement toujours aussi satisfaisant et l'accueil par les hôtes est parfait. Chambre familiale spacieuse et confortable. L'hôtel est bien situé pour pouvoir voyager là où bon nous semble.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
jean.i4 / 5Le 28/09/2021 à 11:30
Accueil sympathique, chambre propre et bien agencée, salle d'eau parfaite, aucun bruit de voisinage malgré la fréquentation. Le petit déjeuner est à la hauteur des plus grands hôtels pour un prix modéré. Bref l'endroit où l'on pense revenir dès que l'occasion se présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Romain.e5 / 5Le 12/06/2022 à 16:28
Hôtel au top j’y vais régulièrement pour le taff rien a reprocher tout est parfait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
W.5 / 5Le 15/08/2021 à 10:42
Parfait court séjour d’une nuit 👍 accueil professionnel de toute l’équipe ( réceptionniste impliqué, équipe propreté superbe 👍), un hôtel qui donne envie de retourner dans votre chaîne ! Bravo à tous ! Nous sommes partis tôt (06h)et n’avons pas pu découvrir le petit déjeuner 😅 une prochaine fois peut être !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Flora.e4 / 5Le 16/05/2021 à 05:51
Très bon hôtel rapport qualité prix. Les chambres sont agréables et propre. L'accueil est chaleureux et les hôteliers sont prêt à répondre à toutes vous questions. Le petit déjeuner est copieux et très correcte pour son prix. C'est la deuxième fois que nous sejournons la bas et ça ne sera pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Caroline.o5 / 5Le 06/03/2022 à 19:35
Équipe très sympathique accueillante Hôtel propre au calme Super moment en famille
-
Nazemir.a5 / 5Le 26/07/2021 à 09:37
Hôtel propre et calme. Très bonne literie. Accueil chaleureux au petit-déjeuner qui était très bon, varié et copieux. Le parking est pratique, accessible et bien sécurisé ; ce qui fort appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Daniel.e5 / 5Le 23/08/2021 à 16:12
Une nuit passée dans cet hôtel pour venir acheter une voiture, donc arrivée par le train et taxi. Voiture indispensable pour se rendre au centre ville ou à la plage. Très difficile de trouver des taxis voire impossible le soir. Mais de tout cela l'hôtel n est en rien responsable J'y ai passé une excellente nuit et dégusté un solide petit déjeuner. Le personnel est trés professionnel. Je garde un bon souvenir de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Francoise.a4 / 5Le 15/06/2022 à 13:33
Très bien placé pas loin du centre ville
-
xavier.o5 / 5Le 09/01/2022 à 07:21
J'ai particulièrement apprécié les emplacements de véhicules électriques (propriétaire d'une I3 en déplacement professionnel) et surtout la gratuité de la recharge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
gianfranco.a5 / 5Le 19/12/2021 à 10:59
Malgré la période difficile qui nous incombe ( COVID 19 ) nous avons passé une semaine agréable, et le personnel de l'hôtel, il y est pour beaucoup ! A' renouveler sans crainte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
chrystelle.o5 / 5Le 10/09/2021 à 03:20
Séjour excellent les gérants extra très pro très gentil très agréable Le personnel super pro ... la propreté au top Le petit-déjeuner du début à la fin tout est regarni au fur et à mesure ... Le parking très pratique et propre ... Un restaurant partenaire à côté... Que du positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&broyan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Robert.o5 / 5Le 05/10/2021 à 11:09
Hôtel propre, bien situé et très bon accueil. Parfait respect des règles sanitaires. Bon petit déjeuner avec de bons croissants et du bon pain frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
CHRISTINE.A5 / 5Le 09/01/2022 à 09:40
Tout était parfait comme d'habitude dans cet établissement: aceuil, propreté, calme.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
lionel.o4 / 5Le 25/05/2021 à 04:50
Très bon hôtel contenant plusieurs services à des prix raisonnables : micro onde en libre service, petit déjeuner pour presque 7 euros. Bonne télé avec Canal +. Séjour du 22/05 au 24/05 (week-end de la pentecôte) depuis les prix ont baissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
juju4105.5 / 5Le 25/08/2021 à 07:48
Très ravie de ce séjour . Personnel très agréable, accueillant. Si j'ai besoin je n'hésiterai pas a revenir dans votre hôtel. Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Esther.n3 / 5Le 02/06/2021 à 10:03
Un accueil très bien. Petit déjeuner sur place parfait. Par contre une chaleur insupportable et pas de clim dans la chambre. Donc mauvaise nuit c'est dommage car mon dernier séjour dans ce même hôtel était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Maxime.U5 / 5Le 25/05/2022 à 01:48
Chambre propre, Hôtel récent facile d'accès à proximité de Royan
-
Michael.O5 / 5Le 31/08/2021 à 16:16
Bon accueil par un personnel très sympathique, chambre très propre, nuit passée au calme malgré la route à proximité, petit déjeuner simple mais très bien avec de bons croissants frais, si besoin nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stephane.e5 / 5Le 28/10/2021 à 17:31
Réputation fidèle à la chaîne. Bon accueil. Chambre propre. Petit déjeuner à volonté. Pas de télévision qui perturbe le petit déjeuner, c'est appréciable.
Réponse du propriétaire :
bonjour je vous remercie de votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité c est plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour au plaisir de vous revoir la réception -
Françoise.e4 / 5Le 24/05/2022 à 15:04
Très bon séjour, très bel accueil, merci
-
Jean.i5 / 5Le 23/05/2022 à 12:18
Un très bon accueil. Des hôtes très chaleureux.
-
hugo.e4 / 5Le 25/09/2021 à 06:28
Excellente chambre, propre, soigné. Le déjeuner à volonté est incroyable, petit bémol, c'est la douche qui est un peu petite mais sinon très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Mathis.-3 / 5Le 11/08/2021 à 15:05
Chambre de 4 spacieuse mais pas insonorisée. Personnel accueillant mais ne passent pas dans les chambres car covid. Salle de bain très petite et douche mal conçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis pour votre commentaire. Les avis de nos clients nous sont essentiels et nous permettent de continuer à nous améliorer. Le nettoyage quotidien des chambres n'est effectivement pas automatique en cette période particulière afin d'éviter les contacts inutiles. Cependant sur simple demande à la réception, nous passons volontiers faire votre chambre et ce, tous les jours si vous le souhaitez. Si j'ai omis de vous le préciser lors de votre arrivée, j'en suis sincèrement désolé, nous partageons au maximum cette information avec des affichages un peu partout dans l'hôtel (accueil, ascenseur, chambre...). Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel :-) La réception -
Mathieu.1 / 5Le 19/10/2021 à 15:39
Un couple vraiment désagréable a l’accueil .. on a été abasourdi … Nous rentrons dans l’établissement avec un grand sourire en disant « et bonjour , le monsieur de l’accueil s’énerve sur nous en nous aboyant de récupérer nos clefs dans le sas qui mène à l’extérieur , grâce à l’automate . (Distributeur automatique de clef Sans meme nous dire bonjour. La chambre est minuscule ( en soit ce n’est pas le principal problème, c’est une chambre d’hôtel après tout) , et nous n’avons des oreillers et serviettes que pour une personne alors que la réservation était pour deux … Bref l’accueil et la préparation laisse à désirer pour un hôtel ayant les memes tarifs que les autres hôtel sur royan y compris ceux en bord de mer !
Réponse du propriétaire :
ET BONJOUR Déjà nous vous avons dit bonjour avec le sourire (caché par le masque obligatoire , je n'ai pas aboyé , je vous ai simplement demandé de mettre un masque qui est OBLIGATOIRE depuis plusieurs mois dans tous les lieux recevant du public (je pense que vous êtes au courant sauf si vous avez hiberné) je tenais à vous précisez qu'une deuxième serviette et un deuxième oreiller sont disponible au dessus de la penderie dans votre chambre autrement ,si vous n'avez pas de masque pour le petit déjeuner ,l'accès vous sera refusé bonne soirée -
bruno.e5 / 5Le 02/09/2021 à 10:34
Accueil agréable et gérant très sympathique. Hôtel très bien entretenu. Je vous le conseille sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Célia.r4 / 5Le 31/10/2021 à 16:19
Le réceptionniste est très agréable, concernant le petit déjeuner il y avait tout ce qu’il fallait. Pour la chambre, elle est insonorisée et le lit est très grand c’est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Feng-Zhao.5 / 5Le 23/07/2021 à 17:00
Le rapport qualité/prix nous a attiré pour choisir cet Hôtel. Nous avons donc réservé pour 5 nuits. Nous avions une longue route a faire et ne savions pas précisément a quelle heure nous arriverions. Grâce aux services de l'Hôtel nous avons reçut un sms sur la route et avons pu nous installer dès notre arrivée ( peu après 14h). Le lieu est facile d'accès, le parking privé est très pratique, il n'y a pas a aller loin pour décharger la voiture. Nous avons trouvé la chambre facilement et le code fonctionnait. La chambre était impeccable. Wi-Fi impeccable...
Réponse du propriétaire :
bonjour nous vous remercions de votre retour la satisfaction de nos clients est notre priorité au plaisir de vous revoir la réception -
jean-luc.e5 / 5Le 06/03/2021 à 11:36
Hôtel très bien, très calme, le gérant est au petit soin pour les clients. Les bocaux pour le repas du soir sont excellents, le seul bémol que je noterais, c'est quand ces temps de couvre feux une petite table mobile pour pouvoir dîner et déjeuner serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B ROYAN LA PALMYRE -
kristel.a4 / 5Le 03/11/2021 à 14:27
Très satisfait , chambre spacieuse et propre , petit déjeuner simple mais complet, pas de bruit, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Thierry.i5 / 5Le 13/06/2021 à 07:46
Très bon hôtel, très bon accueil et très bien tenu. Chambre très propre et bien proportionnée. Le petit déjeuner dans la même lignée avec des places en extérieur. Je recommande vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite Thierry. Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel et ses prestations aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine escapade en Charente Maritime. -
Sylviane.R4 / 5Le 26/12/2021 à 06:58
Tout était très bien Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&broyan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Noémie.H5 / 5Le 23/07/2021 à 23:19
J'ai voyagé avec un bébé de 2 mois et cet hôtel est très propre et bien situé. Le personnel est sympathique. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous vous remercions de votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité au plaisir de vous revoir cordialement la réception -
Sandrine.o5 / 5Le 02/04/2019 à 10:17
Très bon séjour personnel au top courtois aimable
-
Elodie.u4 / 5Le 26/08/2021 à 07:37
Bon hotel avec chambre confortable. J'ai retiré une étoile vis à vis de l'accueil les personnes y sont très bien mais le temps d'ouverture de la loge sur la journée n'est pas assez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au b&b royan la palmyre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Corine.o5 / 5Le 10/06/2021 à 03:37
Hôtel extrêmement bien tenu par un couple 100% investi et fort sympathique. Petit déjeuner plus que suffisant. Très bon café (pas le cas partout !) Ecoute des gérants parfaite. Parking bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Sébastien.i5 / 5Le 07/03/2021 à 07:14
Du personnel courtois et accueillant. Un établissement où les parties communes et les chambres sont très propres. Un environnement hyper calme (on entend pas le bruit sur la voie express). Je vous recommande cet établissement les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pascale.R5 / 5Le 28/10/2021 à 10:47
Bien situé et facile d'accès, grand parking, accueil chaleureux et chambres impéccables, calme. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous vous remercions de votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité nous communiquerons votre commentaire a notre personnel qui travaille pour donner le meilleur et apportons beaucoup d importance a l accueil et a la propreté au plaisir de vous revoir la réception -
Marie.l5 / 5Le 21/08/2021 à 14:38
Hôtel et chambre très agréable. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Audrey.n5 / 5Le 17/07/2021 à 19:18
Les + : - Disponibilité H24 (arrivée tardive, guichet automatique pour récupération chambre) - Parking privé - Propreté chambre/linges et espace Hôtel - Confort litterie - Isolation correcte/ calme - Prise en compte demande particulière - Proximité Centre-ville, plages Le - : - Même si l'isolation de la chambre est bien faite, on ne peut pas empêcher certains voyageurs à prendre en compte que le couloir doit rester calme aussi... Mais bonnes nuitées et repos dans l'ensemble^^ Je reviendrai sans hésiter ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Fadel.l5 / 5Le 05/08/2019 à 09:33
Accueil téléphonique et sur place chaleureux. Nous avons eut le droit à une chambre famille car 2 adultes et 2 enfants. La chambre est idéalement placé ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Au vu de la crise sanitaire l'équipe est au petit soin pour notre confort et je trouve qu'elle se débrouille très bien pour nous assurer un séjour en toute sécurité. Bravo. Hôtel très propre calme bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nailil.g4 / 5Le 10/02/2021 à 12:28
Établissement idéalement situé, personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, chambre PMR spacieuse et bien équipée. Très bien l'idée de siège ajustable en hauteur. 2 séjours en janvier, tout s'est très passé malgré le covid. Le parking est gratuit et également équipé de bornes de recharge pour véhicule électrique. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
H-J.o4 / 5Le 15/07/2020 à 07:15
Hôtel idéalement situé, calme à toute heure, personnel très sympathique et serviable. Juste un bémol sur la qualité des matelas et sur l'étroitesse de la salle d'eau (mauvaise ergonomie pour se servir du papier toilette et paroi de douche trop courte pour empêcher l'eau d'aller sur le sol). Restaurant la Pataterie juste à 200 mètres à pied bien pratique quand on a roulé toute la journée.
-
Olivier.5 / 5Le 14/07/2021 à 06:45
hôtel bien situé, calme, personnel charmant et à l'écoute, seul bémol la clim qui brassait l'air mais ne faisait pas vraiment de froid, ce qui ne n’empêchera pas d'y retourner si je repasse dans la région
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Noemie.L5 / 5Le 14/07/2020 à 06:21
Hôtel qui mériterait largement une 3éme étoile. Très bon emplacement, à 3km de l'océan. Notre chambre était très spacieuse et très propre. Seul bémol, il faudrait donner plus d'explications lors de la réservation en ligne sur la borne d'accueil pour pouvoir prendre sa chambre lorsqu'il n'y a personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B royan la palmyrelors d'un prochain séjour -
Sophie.o3 / 5Le 11/07/2021 à 11:18
Tout serait correct si le ménage et changement de linge existaient durant le séjour. Le prétexte de la crise sanitaire est absolument ridicule puisqu'au contraire faut renforcer l'hygiène et donc le ménage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! -
Audrey.a4 / 5Le 14/11/2021 à 10:52
Établissement propre, literie confortable et petit déjeuner copieux il y en a pour tous goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Alexandra.A4 / 5Le 10/01/2021 à 13:41
Très bon hôtel, avec de belles chambres et un bon petit déjeuner ! Bon rapport qualité-prix. Personnel accueillant mais j'aurai bien aimé avoir plus d'explications à l'arrivée (lieu de la chambre, ascenseur, horaire pdj, etc) et sur la composition du pdj car pas trop d'indication sur ce qu'il y avait quand on nous a demandé ce qu'on voulait manger. On y a bien dormi, à ne pas manquer :)
Réponse du propriétaire :
bonjour je vous remercie de votre commentaire pour avoir plus de renseignements nous sommes a votre service pendant nos horaires d ouverture cordialement la réception -
Florian.a5 / 5Le 03/07/2021 à 08:59
Je recommande, chambres propres. Vous pouvez arriver quand vous voulez, borne vous délivre les clefs. Petit déjeuner simple et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marlou.4 / 5Le 12/10/2021 à 07:27
Très bon acceuil et tres propre. Un manque de place peut être au niveau du petit déjeuner. Recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
laurence.a5 / 5Le 26/06/2018 à 06:34
J'ai apprécié les chambres non fumeurs, la climatisation, l'insonorisation. La salle de bain à tout ce qu'il faut ... un peu étroite mais tout y est. Le grand miroir dans la chambre, les double rideaux sont très appréciables. L'écran télévision est de très bonne taille. La literie est toujours d'aussi bonne qualité. Le système de couette est nettement mieux que drap et couverture. J'ai trouvé mon oreiller trop mou mais ça c'est très personnel. Quand au petit déjeuner il était plus que parfait pour le tarif. Tout le monde y trouve son bonheur. La salle du petit déjeuner est nettement mieux conçue qu'autrefois. Nous n'avons pas utilisé l'automate mais le sas d'accueil pour la borne est sympathique. Le parking fermé est un gros plus. L'accueil a été plus que satisfaisant, merci pour toutes les bonnes adresses. Promis à notre prochain séjour sur Royan on revient vous voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurence, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel ROYAN La Palmyre. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Eddie.E5 / 5Le 02/10/2021 à 04:46
Bonne literie endroit propre et calme. Parking sécurisé. Bon accueil, petit déjeuner sympa.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous vous remercions de votre commentaire la satisfaction de nos clients est notre priorité bon fin de w end cordialement la réception -
Gab.a5 / 5Le 17/06/2021 à 19:27
Pour le prix payé, tout a été parfait: accueil, silence, couchage, douche, accès ch 01 le 16 juin, petit dejeuner oeufs bacon etc. Et respect des clients. Merci monsieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Alexandre.a5 / 5Le 18/08/2020 à 11:10
Accueil téléphonique et sur place très chaleureux. Hôtel d'une propreté parfaite, literie exceptionnelle, hôtel très calme, petit déjeuner complet et variés malgrés les nouvelles normes sanitaires liés au covid19. Les prix sont raisonnable pour la très bonne prestation proposée. Je recommande vivement si vous êtes de passage. Et petit plus possibilité de prendre une chambre sur place 24h/24h grâce à une borne automatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel ROYAN La Palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt ! -
lionel.o5 / 5Le 04/09/2021 à 12:18
Très bon accueil ,hôtel très propre , petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lola.l5 / 5Le 11/08/2021 à 08:15
Super accueil tout au long du séjour Personnel à l'écoute et disponible pour rendre notre séjour agréable Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b& b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Laurence.e5 / 5Le 02/03/2021 à 07:42
Très bon hôtel qui à su s'adapter à la situation sanitaire actuelle en proposant le petit déjeuner et les repas en chambre, ce qui est très pratique. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Hugo.R2 / 5Le 23/09/2020 à 05:45
Bon accueil et chambre confortables. Cependant je ne comprend pas l'intérêt du petit déjeuner à emporter lorsque la majorité des clients mangent sur place. Je ne comprend pas en quoi tartiner son pain à même la table sans assiette, ni plateau, ni couverts diminue les risques au Covid. De plus donner des sacs cartons qui ont une durée d'utilisation de 3 secondes pour aller jusqu'à la table est une ineptie. Enfin les couverts en plastiques à usages unique sont une consommation inutile et désagréable... Les restaurants continuent de servir à table et heureusement, le déj à emporter pourquoi pas, mais proposez une solution sur place avec un plateau et de vrais couverts ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Guillaume.o5 / 5Le 19/06/2021 à 06:07
Hôtel très propre et bien entretenue . Chambre spacieuse RAS bravo pour la gestion de l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Yann.E5 / 5Le 15/08/2019 à 07:05
Une équipe compétente, prévenante, agréable et disponible. Chambre très fonctionnelle / literie de qualité / prestations garantissant un environnement particulièrement propre. Hôtel exclusivement non-fumeurs (que du bonheur ...!). Un bon rapport qualité prix, notamment le petit déjeuner.
-
Isabelle.e4 / 5Le 27/10/2019 à 23:32
Excellent accueil, intérêt porté aux clients avec sincérité. Chambre propre. Salle de bain correcte, petite mais douche spacieuse. Chambre avec 2 lits jumeaux, matelas confortables mais lits un peu trop petits. Petits déjeuners pas chers et copieux (À volonté). Très bonne situation géographique. À la porte de Royan. J'y retournerai, je recommande
-
Stephanie.b5 / 5Le 03/08/2021 à 03:18
L hôtel s'est très bien amélioré depuis que nous venons ! Parfait sur tout rapport ! Bravo ! Continuez ainsi 🙏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au b&b royan la palmyre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Stef.O5 / 5Le 15/09/2020 à 11:35
Très bon rapport qualité/prix. Accueil très sympathique. Propreté irréprochable. Nous conseillons cet hôtel et si nous revenons dans la région, nous reprendrons une de leur chambre sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Daphnée.e5 / 5Le 13/09/2020 à 15:48
Jamais déçue dans les hôtels b&b ! Très bon accueil. Chambre et salle de bain un peu petite mais c'est suffisant. Petit déjeuner modifié mais bien organisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour { Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !