hôtel F1 Compiègne
- 2.5
- hôtels
- Venette
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hôtel F1 Compiègne à Venette
Cet hôtel-budget moderne propose des chambres sobres, des salles de bain communes et le Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Justine.r1 / 5Le 06/06/2022 à 10:31
Je mets une étoile parce que zéro n’est pas possible. L’emplacement est parfait part contre la chambre beaucoup trop petite avec du moisi et pas propre du tout. Drap taché ,Salle de bain beaucoup trop petite et qui sent l’urine. Les toilettes je n’en parle même pas entre les poils et ce qu’il reste dans les WC en tout cas ils nous auront vu une fois mais pas deux. Dame de l’accueil n’a pas était sélectionné sur l’amabilité. Je répète 1 étoile pour la gloire du peuple.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de répondre. il aurait été judicieux et plus simple de vous adresser à la personne qui était en poste afin de lui exposer vos problèmes afin de trouver une éventuelle solution. quant a la chambre qui est trop petite, je vous invite à réserver dans un hôtel plus haut de gamme( plus onéreux) qui sera peut être susceptible de répondre à vos attentes sachez que les hôtels f1 sont des hôtels économiques cdt la direction -
Valérie../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Accueil très agréable par un monsieur très serviable. Sanitaires et chambre très propres. Petit bémol, matelas trop dur. Très bon petit déjeuner pour le prix.
-
Raphael.r1 / 5Le 12/06/2022 à 10:53
Scandaleux !!!! Arrives à 23 h chambres disponibles mais pas possible avec une petite fille de 3 ans pour des questions soit disant de securité accueil deplorable meprisant jamais nous n avons êté reçu de la sorte Formule 1 devrait revoir son personnel c'est tout simplement inadmissible même l hôtel Ibis où nous avons pu dormir etait scandalisé !!! Il n avait jamais vu ça la direction devrait refaire une formation service client !!! Cela s impose et urgemment !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre, en effet pour des questions évidentes de sécurité(incendie), si vous avez payé une chambre pour 2 personnes , il est interdit d'être à 3 dans la chambre. EN CAS D'INCENDIE, les pompiers réclament une liste des clients occupants les chambres, de ce fait voila pourquoi cette réponse vous a été donné. Vous évoquez les ibis budget, en effet, vous pouvez dormir à 3 dans la chambre car il y a un lit double et un lit simple superposé, donc vous êtes en toute sécurité .Si vous aviez pris une chambre break mezzanine( avec 3 lits simples), le problème ne se serait pas posé. nous sommes désolés mais en cas d'incendie, je pense que vous comprenez tout à fait la situation merci pour votre compréhension cordialement . la direction ps = vous n'êtes pas venu sur cet l'hôtel ! la personne qui vous a répondu lors de votre entretien téléphonique l'a fait pour votre sécurité et vous a en effet dirigé sur l'ibis budget qui a des chambres pour 3 personnes -
Pascal.a4 / 5Le 23/04/2022 à 13:55
Il y a longtemps que je n avais pas mis les pieds dans un formule 1,le relooking et la diversité du choix des chambres est significative,pour la propreté mieux vaut prendre une chambre cabrio avec les WC et douche à l intérieur,mention spéciale au gérant ou l'employé du 21,22 avril car très agréable et très accueillant et très sympathique, encore merci à vous
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gaume Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Smutek./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
chambre trop petite , lit trop dure , pour la salle de bain n'en parlons pas , hôtel qui sent la cigarette alors que c'est censé être un non fumeur !
-
Jonatan.e5 / 5Le 15/01/2022 à 17:30
La chambre était propre et refaite ce qui est rare dans ce type d'hôtel . Le prix attractif ,le personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur V., Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
CEDRIC.A5 / 5Le 19/04/2022 à 02:35
Très bonne accueil par la gérante, avec une très bonne organisation et des explications fluides, mon séjours c'est très bien passé, chambre confortable et calme. Cédric
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur MASTAIL , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Marie-Ange.b2 / 5Le 31/10/2021 à 11:50
Je mets 2 étoiles car la rénovation est agréable, mais le personnel et la propreté pas vraiment. La réceptionniste est d’un désagréable sans nom. A peine arrivé cette dame se met à nous recadrer parce qu’on était « agité » selon elle (nous sommes juste arrivé avec le sourire lol). On entend absolument tout ce qui se dit dans les chambres et une odeur de cigarette plane dans l’établissement malgré l’interdiction de fumer .. Je ne sais pas chez quel fournisseur de carton les matelas sont achetés mais on peut dire que ça en est du bon ! Les sols sont poussiéreux et il y a des toiles d’araignée dans les coins (je veux bien que ce soit Halloween mais bon..)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. si la réceptionniste vous a recadré comme vous semblez le dire, c'est pour faire comprendre qu'après 22h les nuisances sonore sont interdites nous sommes désolés si les nuisances sonores vous ont dérangées mais sachez que les hotel f1 sont des hotel low cost. si vous souhaitez des prestations de meilleures qualités, il faut monter en gamme et en prix Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
karine.a1 / 5Le 25/12/2021 à 18:54
J ai passe des nuits dans l hotel personne de l accueil desagreable j espere qu elle lira ce message , vous devez libere les chambres a 12h et non 11h 50 que la dame dit et vous embetes a 10h 30 a 11h pour voir si vous etes partis meme le jour de noel ou il y a personne encore ce matin la dame se permet de nous dire si on est pas content de changer d hotel super comment on traite les clients sans les clients qui frequente l hotel cette dame de l accueil serais au chomage douche qui sent urine chambre qui est soit disant non fumeur et qui pue la cigarette et oui madame la prochaine fois je retourne volontiers a l hotel ibis qui sont plus professionnel et plus accueillant et polis quand les clients partent a eviter 😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Gildas./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
L'hôtesse était particulièrement gentille, tout était propre, a la hauteur de ce que l'on attend.
-
DORNET.r1 / 5Le 02/11/2021 à 13:46
À l'intérieur de chambre il y a toujours de l'humidité au niveau des fenêtres il n'y a pas de VMC on ne respire pas et au petit matin pour le petit-déjeuner on nous a annoncé qu'il n'y avait pas de pain il fallait qu'on se débrouille avec des tranches de pain de mie franchement je trouve ça pas correct pour une chaîne qui se dit avoir fait toutes les chambres à neuf
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lisa.l2 / 5Le 14/06/2021 à 12:00
Propre au 1er abord. Je suis reparti avec une 30 taine de piqûres de punaises de lit. De plus un accueil un peu plus aimable serais bien mieux. Vous êtes dans le commerce... Faite le nécessaire. C'est désagréable de se gratter les jours suivant ... 😑
-
P.5 / 5Le 22/02/2021 à 10:09
Cet hôtel est complètement rénové. Il y a de nouvelles chambres avec salle de bain. Chambres avec 2 lits 1 personne, 1 grand lit, 3 lits d’ une personne et chambre avec 1 grand lit et 1 lit pour 1 personne avec douches et WC à proximité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
baudouin.o2 / 5Le 28/01/2022 à 12:42
Faut t'il un pass sanitaire dans votre hôtel
Réponse du propriétaire :
non pas besoin de passe sanitaire -
Rachid.4 / 5Le 03/06/2021 à 09:54
Hôtel bien situé , dans une zone commerciale avec hypermarché a proximité, le monsieur de l accueil est très réactif et conciliant, l hôtel est, propre et calme j ai mis 4 droites car il manque juste la clim dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Tartine.1 / 5Le 26/09/2021 à 18:02
Fin août j'ai fait une réservation pour le 17 septembre, malheureusement l'événement pour lequel j'avais réservé a été annulé, du coup j ai annulé largement dans les délais mais à ce jour aucun remboursement, malgré toutes mes relances
-
Jeremy.i4 / 5Le 19/08/2017 à 22:40
Le personnel d'accueil et tres sympathique et agréable. Les femmes de ménage sont d'une politesse exemplaire se qui est très agréables. Un petit déjeuner et proposer le matin a 7h30 pour 3,50€. Pour un hotel f1 et et plutot bien, chambre sécurisé par un code unique a chaque chambre et renouvelée a chaque foix. Le seul petit souci serais que les sanitaires be sont pas forcément propre.
-
alexdemarck.4 / 5Le 18/11/2018 à 14:08
Pour l'hôtel le moins cher du coin, le rapport qualité prix est correct. Les douches et sanitaires commencent à dater , l'entretien est moyen mais la propreté des clients n'aide pas. Les chambres sont bien la litterie est propre et confortable , les TV fonctionnelles .. petit déj pas cher et accès illimité.
-
On.a3 / 5Le 22/09/2020 à 17:35
L'hotel en lui-même est propre, l'intérieur agréable seulement le point noir est que les chambres n'ont pas de toilettes et de douches, celles ci sont communes et assignées pour les douches. De plus la serviette de bain n'est pas fournie et coûte 3 €, ce qui n'est pas gênant en soit car elle sèche super bien et la microfibre est parfaite pour faire la poussière dans ma 206 (1m X 50cm). A part ça du gel Hydroalcolique est disponible partout pour vous désinfecter les mains. Bon point.
Réponse du propriétaire :
sachez que vous avez la possibilité de pallier à ce genre de problème avec des chambres cabriolet avec sanitaires privatifs moyennant environ 10 euros en plus -
Jean-laurent.e5 / 5Le 11/03/2022 à 18:09
Accueil cordial, chambre correcte et propre
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dennery, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
zielinski.e1 / 5Le 16/11/2019 à 23:41
Venus pour le marché médiéval, nous devions passez la nuit ici. Réservations bien effectuées et la personne de l'accueil semblait sympa, pas de souci de ce cote là. Et c'est les seuls points positifs que je vais évoquer. Les sanitaires c'est une vrai catastrophe, il y a des moisissures de partout dans les douches, un vrai élevage... Une aile condamnée, en travaux pour désamiantage, après ça on y peut pas grand chose c'est vrai. Par contre là il est 00h30, je me suis réveillé avec une dizaine de piqures qui après vérification s'avèrent être dues non pas à des moustiques mais à des punaises de lit... Si jamais les gens qui font tourner cet endroit lisent ce commentaire, sachez qu'il faudrait faire quelque chose. Comment je sais que ce sont des punaises de lit et pas des moustiques ? Parce que j'en ai trouvé et tué 6 et qu'elles s'étaient semble-t-il bien gavés... Et s'il vous faut encore une preuve je vous met une photo. Bref je sens que ça va être une nuit blanche bien difficile. Amis touristes, visiteurs de passage ou autre, je vous conseille de passez votre chemin pour l'instant. Trouvez vous autre chose, peut être un peu plus cher mais au moins vous pourrez peut être y dormir. A voir si la rénovation qu'il va subir va changer quelque chose ou pas, je l'espère en tout cas.
-
Devalmont.r3 / 5Le 07/11/2018 à 20:20
La chambre est correcte et plutôt propre. Le lit est fait à l'arrivée et refait tous les matins (pas le cas dans tous les formules 1). L hôtel est calme le soir, on entend pas les voitures. Par contre, les sanitaires sont dégradés et la lumière automatique y est parfois très (trop) courte. Le personnel est limite aimable à part en réception. L entrée et le fond du parking sont défoncés (un minimum de travaux est nécessaire, bonjour les amortisseurs !).. Et comme dans tous les formules 1, les places de parking sont TROP ÉTROITES... La majorité des clients sont des ouvriers en camionnettes qui auraient besoin de plus de largeur !
-
David.N5 / 5Le 17/11/2017 à 19:08
C'est un très bon hôtel. Le personnel est très accueillant. Mon séjour s'est très bien passer. Les chambres sont correctes et propres. Les douches et toilettes sont propres et nettoyer tous les jours comme les chambres. Un séjour bien agréable. Pour le matin, il y a un buffet à volonté bien garni. Il y a du café, du lait, du jus d'orange, pain chocolat, croissant, beurre, confiture, chocolat...... L'hôtel est facile d'accès. Il y a un très grand parking pour y stationner.
-
Mallory..1 / 5Le 26/07/2019 à 21:37
Accueil quelconque, loin d'être chaleureux. Passons... Chambre sommaire, passable pour une nuit mais manque de propreté. Douche à l'ancienne, pas hyper propre non plus + petit cadeau qui fait plaisir : la découverte d'un cafard dans mon sac de voyage en rentrant chez moi. Je n'y retournerai plus.
-
Chahine.o2 / 5Le 07/01/2019 à 16:09
#formules_1 #hôtel_compiègne Bon pour commencer, pour un hôtel à 30 euros la nuit, j'attendais à un plus de propreté franchement. Le matelas est sale ( il y a des cheveux, une araignée avec sa maison juste en dessous de lit ) Les toilettes et les douches étaient sales aussi. Sinon les personnels étaient correctes, et à la fin je veux bien dire qu'il y a un gros trou juste a l'entrée du parking (on paie 30 euros pour l'hôtel et 30 euros pour la réparation d'ammortisseurs)
-
Cristian.1 / 5Le 24/02/2018 à 21:48
Après des dizaines des réservations chez eux pendant plusieurs mois - on a eu chaque week-end des chauffeurs là bas pour le week-end - on a décidé de finir la collaboration aujourd'hui et choisir un autre hôtel à côté. Une réceptionniste nule qui crie au téléphone et qui engueule les clients avec le motif qu'ils ne connaissent pas le français. Manque de respect, incapable de gerer les réservations faites par e-mail, hôtel zéro étoiles, accueil pareil. Madame, je vous invite de quitter le métier, c'est pas pour vous. Vu votre manque de respect, de patience et le fait que vous parlez que votre langue maternelle c'est des motifs suffisants pour ne pas travailler dans une réception.
-
Usclade.e1 / 5Le 21/08/2017 à 21:31
Passé une soirée dans cet hôtel pour un championnat sportif , draps tachés , douches et toilettes pas très propres , juste un évier dans la chambre sans verre , on entend tout ce qui se passe chez le voisin et pour finir le sois disant buffet du petit déjeuner , oui juste du pain , du chocolat et du café jus d'orange , et céréales , large choix pour petit déjeuner , hôtel vraiment a éviter !!!! ne vaut même pas les 25 euro de la nuit
-
Elisabeth.i3 / 5Le 30/06/2018 à 19:07
Très bien pour le prix qui est vraiment dérisoire (35/nuit pour deux), maintenant il faut bien avouer que les prestations sont très sommaires. Surtout les wc qui s'éteignent seuls quand on ferme la porte et soufflent du chaud aléatoirement. Le reste est sans plus, donc une note en demi teinte, un endroit qui dépanne parfaitement pour les besoins de dernière minute !
-
Stephane.e1 / 5Le 25/09/2018 à 18:41
Accueil chaleureux, mais chambre très sale ,de la crace sur le contour du lit ,les boutons de lumières etc ... Une visse sortait du mur à hauteur d'enfant. Douches et toilettes avec nettoyage automatique mais reste sale.je n'irais plus dans cette hotel et je vous le déconseille.
-
Krysto.F2 / 5Le 30/10/2018 à 09:06
Douche et sanitaire très moyen niveau hygiène, chambre (non fumeur) propre avec une odeur bizarre. Le petit déjeuner jusqu'à 9h30 sa fait un peu court, comparé dans le sud on a 1h de plus.
-
Viny.a5 / 5Le 26/09/2021 à 01:29
Les chambre les plus chère sont très bien assez d'espace une belle nuit passé
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Anne.5 / 5Le 19/09/2021 à 12:32
Des chambres propres et confortables. Le monsieur de l'accueil est très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Xavier.i5 / 5Le 27/05/2021 à 14:19
Très bien et très cordial franchement rien à dire juste chambre un peu petite pour deux personnes sinon très bien...
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Florian.o5 / 5Le 19/08/2017 à 22:35
Hôtel correct pour un formule 1. Sanitaires vétustes mais à nettoyage automatique. Les chambres sont correctes et le ménage est effectué tous les jours. Télé et WiFi à disposition. En ce qui concerne les odeurs de cigarettes décrites, il faut préciser qu'il y'a des chambres fumeur et des non fumeurs.
-
Zimzim.i1 / 5Le 13/01/2022 à 11:26
La gérante désagréable j'aurai sû j'aurai étai ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Serge.a5 / 5Le 21/09/2021 à 19:49
Excellent hotel rénové et très propre. Accueil très chaleureux et agréable
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Pierre.i1 / 5Le 29/11/2017 à 20:16
Douche très sale avec traces de moisissures, toiles d araignée dans la chambre. Et d après la personne à l accueil c est normal et ne prête pas attention aux réflexions. Donc il faut quand même que la direction fasse quelque chose vis à vis de tous ces commentaires désagréables sur le formule de Compiègne !!!
-
Maïwenn.e1 / 5Le 14/12/2021 à 20:08
Cambriolé sur le parking de l'hôtel. Rien de plus à dire. Dangereux et non surveillé.
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés mais malheureusement ce genre de problème peut arriver dans un hôtel, mais aussi sur un parking de supermarché ou autre. en effet le parking n'est pas surveillé, mais équipé de vidéo surveillance pour dissuader les voleurs . -
Audrey.s1 / 5Le 02/08/2019 à 14:59
Personnel de l'accueil très gentil mais la propreté de la chambre laisse à désirer !!! Pour moi, ça s'est terminé chez le medecin à cause de piqûres de bébêtes sur tout le corps... Punaises de lit. Merci !!!
-
Thomas.a4 / 5Le 09/04/2019 à 17:12
Equipe dynamique pour un hôtel F1 classique et correct. Chambre, douches et WC propres. Il serait bon cependant de reboucher le trou béant à l'entrée du parking.
-
S.1 / 5Le 30/09/2019 à 16:14
Accueil téléphonique catastrophique la journée : désagréable et ne comprend rien. Personne pour accueillir après Minuit.... Problème malgré un numéro de réservation. Chambre payée deux fois.... Nul
-
Léo.2 / 5Le 28/09/2020 à 19:50
Très bien pour une nuit par contre propriétaire de l'hôtel très désagréable et insultant envers les clients, manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de répondre -
Mickael.o1 / 5Le 16/10/2018 à 02:15
Très mecontent de la propreté des locaux,des chambres qui ont besoin d un grand coup de karsher et qui pue,et pour les parties communes c est vraiment pas sa!!je met une étoile car sinon je ne peux pas publier l avis
-
Sylvie.e5 / 5Le 27/09/2020 à 19:21
Très calme propre mais on ce sens seul car quasiment pas vue les gérants certes le covid mais quand même
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. le covid est passé par là et la personne en réception vous a précisé que pour tous questions, vous aviez la possibilité de sonner à l'interphone afin de voir la personne présente sur l'hôtel -
Annabelle.o2 / 5Le 15/11/2018 à 21:09
La chambre est OK, pas de problème. Cependant les sanitaires communs sont peu utilisables car manque de propreté évident.
-
Mr.O3 / 5Le 27/07/2021 à 07:53
Accueil à revoir. Personnel mal aimable. Chambre correct
-
wilmotte.e5 / 5Le 12/02/2019 à 11:20
Pour un F1 parfait 👌 le personnel reste aux petits soins, la literie nickel, propre et un petit déjeuner sympa. Bref, un rapport qualité/prix au top
-
Christine.u3 / 5Le 02/08/2019 à 07:58
Bon rapport qualité-prix. Petit bémol pour les couloirs qui sentent la cigarette et la chambre qui sent le chlore.
-
Florian.a4 / 5Le 13/01/2017 à 19:19
Prix ultra attractif (35 euros), hôtel propre, petit déjeuner copieux et d'assez bonne qualité. L'acceuil ferme à 21h attention !
-
mono.a1 / 5Le 16/10/2017 à 15:57
Douche déplorable niveau hygiène ainsi que chambre.... ( Détritus de nourriture sous le matelas du superposé) et comme le lit n est pas fait pas possible de le loupé
-
Angelique.4 / 5Le 02/07/2018 à 11:42
Prix très attractif cependant pas de serviettes et sanitaires dans le couloir un lavabo tout de même dans la chambre idéal pour les déplacement
-
Nordy.a5 / 5Le 08/12/2016 à 17:09
Magnifique un personnel au top accueillant . l'hôtel toujours très propre de tout les f1 que je fait dans le mois +-10 il fait partit du top 3 19/20 avec dieppe et saint Étienne du rouvrais
-
Yairema.r5 / 5Le 06/05/2021 à 06:15
Très propre, calme et personnel attentionné et serviable
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Alex.1 / 5Le 20/06/2017 à 19:33
À mon avis ils oublient de faire les poussières dans les chambres! Toilette et douches sales! Et femme à l’accueil plus que désagréable! Je l’es même entendu s’énerver après des anglais! Ce n’est pas un métier pour elle je crois!
-
Baptiste.e1 / 5Le 19/08/2017 à 17:52
Hôtel chambre bof ! Sanitaire très vieux et sale ! Horrible odeur de cigarette ! Nous ne reviendrons plus ! Didier - Angoulême
-
Mickael.e1 / 5Le 21/01/2019 à 20:44
Douche petite et eaux qui remonte dans les conduit propreté des douche pas très accueillent et accueille froid à l'arrivée.
-
Daisy.U5 / 5Le 23/08/2021 à 08:11
Très bon accueil et hôtel très propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Hervé.U4 / 5Le 27/03/2021 à 18:25
Endroit très propre, très calme bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre avis. Cet hôtel s'est refait une beauté, il est complètement rénové. Nous proposons des chambres avec salle de bain et toujours certaines chambres avec douche et WC à proximité. Notre petit déjeuner buffet est à volonté. Wifi gratuit. -
guy.E3 / 5Le 05/09/2018 à 10:09
Dessus de ne plus avoir de serviette de toilette et payer 3 euros c'est bof ! Sinon quelques noctambules bruyants mais ça ne serait pas un formule 1 sinon
-
regis.e4 / 5Le 07/08/2019 à 05:52
Je suis technicien informatique et très souvent en déplacement.tres bien placé proche d'une zone commerciale un parking un Petit plus que satisfait.
-
Erika.A2 / 5Le 13/11/2016 à 08:07
Bien juste pour dormir. Les sanitaires sont très vetustes, ça ne donne pas envie d'y aller!
-
Moonarog.4 / 5Le 23/04/2019 à 14:36
C'était bien pour le prix proposé. Et pour passer une nuit c'est tout a fait correct
-
Dada.b2 / 5Le 16/09/2019 à 19:03
Chambre propre matelas très fin , pas agréable la dame d accueille le matin
-
Xavier.i4 / 5Le 18/05/2019 à 14:51
Formule 1 de Compiègne très bien et un accueil très gentil je conseille cet hôtel pas cher à tout ceux qui liront cet avis...
-
Florent.y1 / 5Le 05/04/2019 à 09:13
Matelas de très bonne qualité conseil dormir sur le sommier il n y aura pas de différence
-
jean-michel.a1 / 5Le 26/03/2022 à 13:49
Nul
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Lorène.i1 / 5Le 10/02/2019 à 20:16
Chambre sale, wc sals, sonorisation lamentable, petit déjeuner ridicule (choix entre céréales et pain de mie, yououuuu c'est la fête), réceptionniste qui passe son temps avec ses appels perso et qui calcule donc à peine les clients...
-
xav.p1 / 5Le 21/08/2017 à 19:35
Le personnel très gentil et sympa,mais un formule 1 c'est l'hôtel de pauvre par exelence
-
soso.n4 / 5Le 28/10/2018 à 03:59
Très bien et pas chère du tout seul bémol sont les douches a l'extérieur de la chambre
-
Sylvie.e3 / 5Le 17/11/2017 à 18:00
Tout est à porté de main resto commerces bus gratuit pas besoin de voiture est c est calme
-
Sabine.a3 / 5Le 08/10/2018 à 07:06
Parking non sécurisé. Chambre propre mais sanitaire en mauvais état et pas propre
-
Firmin.o2 / 5Le 23/02/2019 à 09:48
C dommage que le prix soi augmenter car la plus part des f1 non pas été rénové
-
Patrice.e3 / 5Le 14/06/2020 à 04:39
Je n'y suis jamais allé donc les étoiles ne sont pas valables
-
Jean.l2 / 5Le 17/11/2018 à 16:56
Parking mauvaise état Forte odeur de cigarette dans les chambres Thermostat du chauffage à refaire
-
thomas.e1 / 5Le 10/10/2018 à 15:02
Un formule 1 pas très propre avec des souches à éviter à tout prix.
-
Christophe.u1 / 5Le 14/09/2017 à 10:20
Accueil désagréable, hygiène absente, odeur noséabonde, place de parking insuffisante, bref ... à éviter !
-
Gaylord.a1 / 5Le 26/09/2019 à 14:50
Hôtel à fuir complètement pourri le personnel est irrespectueux et malpoli honteux
-
Melinda.e1 / 5Le 21/07/2018 à 20:49
Bonjour je trouve hôtel pas propres les chambre son pas correctement laver !!! A revoir !😠
-
Julio.4 / 5Le 27/09/2018 à 04:45
Un hotel f1 comme on l'attend... Douche sur le palier mais chambre propre, pas de problèmes.
-
Leonce.m1 / 5Le 16/01/2017 à 22:41
Cest pas trop propre en ny trouve des préservatif dans les douche
-
Lolo4586.v3 / 5Le 03/05/2019 à 07:17
Bien ,pas de toilette ni de sd B dans la chambre
-
Jean-René.E2 / 5Le 25/08/2019 à 10:31
F1 bien sur mais accueil tres moyen et sanitaires tres sales...
-
joel.i3 / 5Le 25/06/2021 à 18:16
Pas cher et très accessible....
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne récompensons plus notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments (Avis d'origine) We will not fail to share your appreciation with all our team. Thank you for your comments following your stay at hotelF1 Compiègne (renovated). It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we no longer reward our staff who work day after day to offer you an impeccable service. In the expectation of welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our best sentiments -
Guillaume.e1 / 5Le 21/09/2019 à 16:03
Toilette bouché et douche très sale avec moisissures partout
-
philippe.e4 / 5Le 20/09/2019 à 06:05
En travaux hatuellement bon pour sa qualité et son prix
-
Ludo.e3 / 5Le 17/11/2019 à 20:04
Il serait temps que celui-ci, aussi, soit rénové.. Sinon, pour un Formule 1: RAS
-
Frédéric.�1 / 5Le 25/07/2019 à 07:56
Ça ne vaut même pas 10 € la nuit
-
rene.a1 / 5Le 21/07/2017 à 04:49
🚾 sale douche sale lit du haut dans les chambre à 3 lit jamais changé
-
Volodymyr.i5 / 5Le 06/09/2021 à 06:56
Merci beaucoup ♥️♥️♥️👍👍👍😊😊😊 Super
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (rénové). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne récompensons plus notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments. Nous ne pouvons que partager votre gratitude avec toute notre équipe. Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Compiègne (refait à neuf). C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. De plus, nous ne récompensons plus nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Monsieur le Président, nous vous demandons de faire confiance à l'expression de nos meilleurs sentiments. (Avis d'origine) We will not fail to share your appreciation with all our team. Thank you for your comments following your stay at hotelF1 Compiègne (renovated). It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we no longer reward our staff who work day after day to offer you an impeccable service. In the expectation of welcoming you again, we ask you to believe, Sir, in the expression of our best sentiments. Мы не можем не поделиться вашей благодарностью со всей нашей командой. Спасибо за ваши комментарии после вашего пребывания в hotelF1 Compiègne (обновленный). С большим удовольствием мы получаем Ваши комплименты. Кроме того, мы больше не вознаграждаем наших сотрудников, которые изо дня в день работают, чтобы предложить вам безупречный сервис. Рассчитывая вновь приветствовать Вас, г-н Председатель, мы просим Вас поверить в выражение наших наилучших чувств. -
Aurelien.4 / 5Le 11/11/2019 à 10:09
Bien pour 1 nuit,chambre simple.
-
Nestor.o1 / 5Le 13/04/2019 à 18:07
Éclaté, pire hôtel f1 de ma vie, tout est sale et sa pue.
-
Guillaume.e1 / 5Le 20/04/2019 à 08:35
Je déconseillé le gérant et très professionnel ( ironique)
-
Mega.i1 / 5Le 16/02/2019 à 20:38
Énorme nid de poule à l'entrée du parking. Dangereux.
-
Celine.i4 / 5Le 11/06/2017 à 17:43
Endroit propre et bien entretenu, pas de mauvaise surprise
-
Eric.e5 / 5Le 14/07/2021 à 07:13
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Compiègne (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Nadege.o1 / 5Le 24/03/2019 à 10:54
Nul comme hôtel je déconseille fortement
-
Emile.r3 / 5Le 07/05/2017 à 16:04
Pratique et peu cher malgré la qualité médiocre de l'ensemble
-
evan.3 / 5Le 29/07/2018 à 21:21
Lieu avec chambre un peut petite
-
Thierry.a2 / 5Le 09/08/2021 à 08:54
Reste un prix abordable
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, en espérant vous revoir dans les hôtel f1 -
Daniel.e1 / 5Le 29/04/2019 à 15:55
Oui bofff.une étoile pas plus.