Logis Hôtel le Relais du Parisis
- 4.0
- hôtels
- Villeparisis
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Relais du Parisis à Villeparisis
Hôtel peu élevé avec chambres sobres, restaurant français, jardin et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant français.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
nadine.5 / 5Le 07/03/2022 à 18:54
Un bon accueil. Les chambres sont propres et surtout une très bonne literie. Tout est ok. N hésitez pas à venir.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE A TRES BIENTOT -
Daniel.E3 / 5Le 11/06/2022 à 12:22
Accueil agréable les entrée plat dessert correct mais pour les viandes c'est pas le top pas de bonne câliter ( ancien boucher) Pièce de faux filet ressemble plutôt à un steck qu un faux filet filet mignon tros cuit etc dommage et pour le reste sa va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaire et je vous en remercie, je transmet c'est éléments à mon équipe de cuisine. Toutefois nous faisons attention à la qualité (que s'écrit QU), on peut aussi considérer qu'un faux filet est une viande à griller ou à poêler donc quelque part un steak faisant partie de l'aloyau dans le boeuf, je ne connais pas le Faux-filet mignon !!! je crois d'ailleurs que cela n'existe pas. En vous remerciant pour vos commentaires, je vous prie Monsieur, d'agréer, l'expression de mes sentiments respectueux. Philippe CHARLES -
vincent.u4 / 5Le 30/03/2022 à 03:56
Très bonne accueil, chambres, sanitaires propre. Petit déjeuner bien. À 15 min en bus de carrefour et ses galeries et du shopping promenade (magasin Nike, Adidas,...).
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP A très bientôt ! -
Chrystel.3 / 5Le 15/12/2021 à 17:33
Literie de bonne qualité, mais il faut éviter la soirée étape, repas très médiocre. Aiguillettes de poulet sauce champignon très bas de gamme, sauce toute faite je cherche encore le goût ! Accompagner de taliatelle toutes desséchées, des haricots verts surgelés tout juste cuit et je pense une espèce de carotte en boîte. Bien placé, avec parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant, j'ai recadré mon équipe de cuisine, pour que cela n'arrive plus à l'avenir. il nous ai difficile d'avoir des équipiers qui fasse preuve d'empathie pour nos clients, nous luttons quotidiennement pour veiller au grains, mais... Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, pour la mauvaise qualité du repas que nous vous avons servis. Philippe CHARLES -
Pascal.e5 / 5Le 13/02/2022 à 15:20
J'y vais pour le restaurant, toujours très bien . Rien à redire c'est bon, bien servi et personnel aimable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Martine.e4 / 5Le 02/02/2022 à 10:51
Accueil sympathique, hôtel simple mais de bon confort Petit déjeuner copieux Nous reviendrons lors de nos prochaines visites à villeparisis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup À très bientôt -
Teresa.o5 / 5Le 01/04/2022 à 20:54
Lieu convivial et sympa. Personnel très attentionné. Des menus de qualité. Je recommande
-
Dollynono.o5 / 5Le 22/03/2022 à 22:59
Tout était parfait comme à chaque fois petit déjeuner super et restauration rapport qualité-prix excellent
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP, pour votre commentaire -
The.o5 / 5Le 14/04/2022 à 10:20
Très propre, le lit était extrêmement confortable et le personnel très aimable :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire A très bientôt -
jacques.e3 / 5Le 10/04/2022 à 16:49
Petite chambre salle de bains réservée à des personnes menues.diner sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme indiqué sur notre site nos chambres sont d'une taille modeste, mais retrouvant une qualité d'équipement et de confort d'un très haut niveau (notre literie par exemple correspond à un confort d'hôtel 4 étoiles...) excellente journée. Philippe CHARLES -
Maria-Lydia.o4 / 5Le 09/11/2021 à 09:33
Contrôle à l’entrée ,service impeccable, très belle présentation des plats Pour moi... seul le riz pas assez épicé et pourtant je mange peu épicé !!! Système entrée et desserts en buffet avec plats proposés ! A essayer !
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Frédéric.o5 / 5Le 04/01/2022 à 09:45
Excellent rapport qualité prix. Dîner de qualité et très frais. Chambres de qualité et équipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Claude.a4 / 5Le 14/02/2022 à 22:41
Très belle soirée animée par une chanteuse sympathique et proche des gens Quant au repas de la st Valentin il était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup À très bientôt -
jean-guillaume.a5 / 5Le 08/09/2021 à 18:15
Très bon accueil de l’ensemble du personnel. C’était ma première nuit et je vais revenir sans hésitation. Buffet d’entrée de qualité et plat principal avec goût. Chambre propre et confortable. Merci à l’équipe et à bientôt. Jean Guillaume Maxi Zoo
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
stephan.r2 / 5Le 11/03/2022 à 21:17
Brasserie d'un hôtel, rien d'intéressant, beaucoup de surgelés je pense ', des plats sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le restaurant de notre hôtel n'est pas une brasserie, nous travaillons la totalité de nos plats de jour et buffet des hors d'oeuvres avec des produits frais, il n'y à rien de surgelé. Très cordialement. Philippe CHARLES -
peyton.5 / 5Le 16/11/2021 à 07:45
Nous avons célébré notre mariage au relais c était top la patronne est au petit soin pour vous la nourriture est excellente bien soignée fait maison plusieurs formules proposées ils se sont occupés de la déco que j avais apporté nous avons eu juste à profiter du moment la salle du fond très sympas pour danser et faire la fête je recommande à 100% les convives ont adorés
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE A TRES BIENTOT -
FouFou.75 / 5Le 14/08/2021 à 00:53
Premièrement on y mange très bien. Le cadre est sobre chic. Il y a un parking. On peut y boire un apéro en terrasse ou en intérieur. Une grande véranda est même la pour les journées ensoleillées mais fraîche... Et le personnel sait acceuillir.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Melissa.2 / 5Le 16/09/2021 à 22:25
J'ai loger dans cet hôtel récemment et je suis vraiment déçus .. je n'ai pas dormi de la nuit, j'entendais tout ce qui se passais dans la chambre d'a côté. Le téléphone vibrer comme si il était dans ma chambre, des ronflements horrible même avec la télé j'entendais tout. Les mur sont tellement pas épais je suis déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la date de votre séjour s'il vous plait, j'aimerai pouvoir vérifier votre commentaire, afin de vous répondre au mieux. Pour votre information les murs de séparation entre nos chambres sont en parpaing ! Il y à aussi la présence d'un veilleur de nuit qui peu répondre à vos désagréments si vous le souhaitez, toutefois nous avons quelques fois la malchance de louer des chambres à des clients irrespectueux et qui non rien à faire des autres clients voisin de leur chambre. C'est malheureusement un grand mal Français... Je suis désolé du dérangement qui vous à été occasionné, je me permettrai de vous offrir un remboursement de votre séjour, pour cela envoyé moi la date de votre séjour s'il vous plait. Très cordialement. Philippe CHARLES -
Nicole.U4 / 5Le 29/05/2022 à 13:03
Chambre petite mais bon rapport qualité prix
-
steve.r5 / 5Le 23/04/2022 à 15:52
franchement pas mal mise appart la clim qui fesait du bruit
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Damien.e4 / 5Le 29/11/2021 à 20:59
C'est petit mais propre. Chaud et confortable. Et chauffage salle de bain. Alors pour moi cest tres bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur, à très bientôt. -
DENIELLE.a1 / 5Le 07/06/2022 à 04:34
Le bruit nous a empêché de nous reposer...
Réponse du propriétaire :
? -
chantal.i5 / 5Le 25/04/2019 à 18:00
Je recommande ce restaurant. Pour un prix très raisonnable tout y est délicieux. La formule buffet de hors d oeuvre et de dessert se complète par un plat viande ou poisson délicieux et très généreux. Attention le dimanche pensez à réserver
-
Florian.e5 / 5Le 24/03/2021 à 19:04
La petite dame a l'accueil super gentil. Étant routier j'ai été pris par le temps et a 10mn prêt tout était fermé. Il on bien voulu me faire un plat à emporter alors que je ne dors pas à l'hôtel. En plus c'était très bon Merci 👌👍
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE -
Martine.a4 / 5Le 16/07/2021 à 18:39
Lieu très agréable, le personnel est à l'écoute du client. Propreté, vigilance et surveillance du parking. Le restaurant est varie, ainsi que le buffet. Je vous recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire -
Jean-Luc.i4 / 5Le 09/10/2020 à 16:07
Très bon hôtel, carte du restaurant varié , très bon accueil aussi bien lors de la prise de la chambre..... qu'à la fin.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur. Philippe CHARLES -
Christine.e5 / 5Le 05/04/2022 à 18:43
Sympa,calme,propre...je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Excellente journée et à très bientôt -
Carla.1 / 5Le 09/12/2019 à 01:59
La nourriture du resto (buffet et plats) était immangeable, des poils dans la nourriture, une salle hyper bruyante à cause d'autres salles sûrement à louer qui passaient des karaokes, tout ça pour des menus à 25€...... 🤔
-
Nathalie.a5 / 5Le 01/11/2021 à 08:01
Très bon rapport qualité prix. Chambres confortables et propres. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP EXCELLENTE JOURNEE -
Thierry.o5 / 5Le 09/06/2021 à 21:20
Je mets 5 car oui il a toujours mieux comme je vois dans certain commentaire mais pour le prix on mange bien on dort bien le personnel est charmant le petit déjeuner est complet et frais c tout naturel que je reviendrai
Réponse du propriétaire :
MERCI Monsieur, pour vous commentaires Au plaisir de vous accueillir Très cordialement -
B.E.5 / 5Le 13/09/2021 à 06:16
Accueil cordial, personnel disponible et à l'écoute. Confort de la literie très bien et chambre propre.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Dan.4 / 5Le 06/07/2018 à 06:09
Ayant séjourné qu’une seule nuit dans le cadre d’un déplacement professionnel je suis satisfait de mon séjour , j’ai bien mangé même si on m’a oublié à ma table en début de repas . Literie vraiment très confortable , heureusement que les chambres sont climatisée car il fait vraiment trop chaud sinon . Petit bémol une odeur d’égout ou de fosse septique donne côté entrée de l’hôtel, du coup en ouvrant la fenêtre de chambre pour aéré j’ai dû de suite la refermer ....
-
Jamila.a1 / 5Le 01/09/2020 à 09:06
Si je pouvais mettre un zéro étoile je l'aurait fait mais cela est impossible, cela commence par le restaurant nous avons été accueilli par une jeune femme qui nous a peine dit bonjour, ensuite elle nous a installés sur une table presque en nous agressant, ont avons été outrées par ce comportement. Immédiatement nous avons demandé de parler au responsable, qui nous a complètement ignoré notre plainte et nous littéralement dit que si nous étions pas contents sa sera pas autrement, nous avons décidé de quitter le restaurant sans pouvoir dîner. Impossible de dîner avec du personnel avec aucun professionnalisme. Nous avons fait énormément d'hôtels, moins étoilés que celui-là je peux vous dire que c'est la première fois que je voyais ça de ma vie. La cerise sur le gâteau, un intrus s'est introduit dans notre chambre à 3h00 du matin, j'ai eu la peur de ma vie. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais peur. effectivement cet hôtel dispose de chambre en enfilade, la chambre près de nous n'étais pas fermé a la clefs. Ont est sortis de cet hôtel complètement épuisés, insultés et dégoûtés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, J'ai pris connaissance de votre avis sur notre page Google et je vous en remercie. N'ayant aucune trace de votre nom dans mon logiciel de réservation à l'hôtel, pouvez-vous me préciser à qu'elle date vous avez séjourné dans mon établissement s'il vous plait ? Pour l'accueil dans mon restaurant au dîner, vous indiquez avoir demandé à parler au responsable qui vous a complètement ignoré, certainement un homme, si je lis bien votre message ! Je souhaite juste vous indiquer que les responsables de mon restaurant le soir, sont des femmes, si vous pouviez m'apporter plus de précisions s'il vous plait. Notre établissement est un hôtel 2 étoiles. Il y a un veilleur de nuit présent 7 jours sur 7, si un intrus est entré dans votre chambre, vous pouviez faire appel à lui... ! Je ne doute pas de votre bonne foi, toutefois lorsque vous déposé des commentaires aussi graves, cela demande à ce que des précisions soient apportées, pour en justifier, et pour que nous puissions faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Je suis à votre disposition au 01.64.27.83.83, si vous voulez bien prendre contact avec moi pour répondre à mes questions s'il vous plait. Dans cette attente, je vous prie Madame, d'agréer, l'expression de mes sentiments respectueux. Philippe CHARLES Propriétaire -
Steph.i4 / 5Le 27/09/2021 à 11:41
Personnel sympathique, literie avec excellent matelas, gel douche très parfumé. Un bémol, le paysage des fenêtres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, en effet pour le paysage, nous aurions préférés être au bord de la mer... Excellente journée. Philippe CHARLES -
Sabine.4 / 5Le 07/12/2019 à 16:37
Accueil très bien chambre pas très grande et il manquait un chevet et des prises au niveau de la tête de lit. Literie très confortable et le petit déjeuner c'est ce que j'ai préféré un buffet digne de ce nom. Nous reviendrons.
-
marco.i4 / 5Le 07/01/2020 à 21:03
Accueil sympa, chambre propre, même si petite. Salle de bain nickel. Resto très bien, si le buffet n'est pas varié, il reste bon et frais et surtout pas très cher. Personnel attentionné et plat variés.
Réponse du propriétaire :
. -
Christophe.u5 / 5Le 21/02/2022 à 18:58
Toujours parfait, repas et accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, c'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Très sincèrement. Philippe CHARLES -
christine.h5 / 5Le 09/08/2021 à 16:09
Nous avons passé un agréable séjour à l hôtel Relais du Parisis , nous avons apprécié le calme et le confort de la chambre ainsi que l'accueil et l amabilité des personnels.😊A une autre fois !...cordialement 😉😊!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt ! -
Greg.a4 / 5Le 13/05/2018 à 11:04
Chambres confortables, propres et bien entretenues, petits déjeuners copieux sucré ou salé, restaurant top, de bons produits bien cuisinés. Seule ombre au tableau : les portes n'isolent pas beaucoup des bruits du couloir. Je recommande fortement tout de même, bien meilleur que tous les hôtels alentours.
-
Sophie.3 / 5Le 12/10/2018 à 12:44
Accueillant et chaleureux. Mais la cuisine n'est plus aussi savoureuse qu'il y a quelques années. Purée de vitelotte trop salée trop poivrée, poireaux mal lavés...le nécessaire a été fait en temps voulu. Ce que nous avons bien entendu apprécié.
-
Frederic.a5 / 5Le 11/06/2017 à 19:00
Je ne jugerai que le restaurant. Nous avons réservé une salle pour une réception familiale et nous avons pas été déçu. Accueil très agréable et professionnel. Salle climatisée décoration libre et choisie et non imposée. Pour les plats buffet d entrée et desserts bien approvisionnés plat de résistance copieux et excellents cerise sur le gâteau en plus une pièce montée excellente. Tout ça pour un prix raisonnable. Excellente journée dans ce relais. Je conseille vivement cet établissement.
-
laurent.i5 / 5Le 07/09/2021 à 13:06
Journée parfaite de A à Z . Nourriture copieuse et au top. Service parfait, personnel prévenant et attentif. A repondu a 100% de nos attentes.
Réponse du propriétaire :
MERCI Monsieur, au plaisir de vous accueillir -
Dede.i1 / 5Le 11/07/2020 à 19:44
Ma nuit dans cet hôtel à été horrible. Chambre non loin du local des employés, donc réveillé toutes les 20mn par cette porte qui claque. Réveillé également par un cafard ailé dans la taie d oreillé faisant vibrer celui ci. C est sans parler des autres cafards qui sortaient et revenaient sous le lit. Le pommeau de douche plain de tartre et de crasse n à pas du être nettoyé depuis la création de l établissement, ma douche a donc été TRES rapide le lendemain. Malgré deux mails de réclamations et un message téléphonique, je n ai eu aucun retour. Nuit de mer** a 72€ dans la chambre 118.
Réponse du propriétaire :
Quand je lis vos commentaires j'ai le cafard... Désolé mais vous raconté n'importe quoi. Très cordialement. Philippe CHARLES -
I.e5 / 5Le 20/04/2019 à 23:00
Bel hôtel familial. Très bon rapport qualité prix. Personnel très aimable. Nous avons pris 2 chambres communiquantes. Idéal pour 2 adultes et 3 enfants. Chaque chambre disposait de sa sdb(1 avec douche et 1 avec baignoire). Très propre. Parking sécurisé. A recommander !
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES Très cordialement -
Carlos.a4 / 5Le 18/10/2020 à 12:58
Bon restaurant pas pour qui mange beaucoup . J aimé parcontre pas au niveau jeûne. Le repas été bon j recommande . Alerte pour le placement des gans au prendre lebufet ni toute le perssone on l'a atencion de bien se desenfecter. Les WC ok très bien. .
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires même si je n'est pas tout compris... Excellente journée (BON DIA !) Philippe CHARLES -
Cecilia.a5 / 5Le 03/11/2019 à 08:19
Literie confortable, chambre tres propre. Accueil très froid avec la personne qui nous a reçu le soir, mais la personne du matin était tres aimable et sympathique. Le petit dejeuner est tres copieux et frais. Je recommande cet établissement, j y retournerai si besoin sans au aucun problème.
-
serge.r4 / 5Le 11/11/2020 à 04:53
Séjour en soirée etape. Hotel propre mais la chambre est un peu petite avec une seule prise électrique. Le restaurant est vraiment top. Le personnel est très serviable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Virginie.a4 / 5Le 24/08/2020 à 08:16
Petit hôtel charmant au calme, le personnel au petit soin, un buffet des petits déjeuner bien copieux, une bonne literie à mémoire de forme et une propreté au top dans la chambre et la salle de bain. Une bonne adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Ludovic.o5 / 5Le 26/11/2020 à 19:55
Séjour agréable formation dans le même hôtel. Personnel au top sur le cuistot 12 étoiles . Recommande vivement . Seul bémol le verre a bière a un pied 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos commentaires. A très bientôt Philippe CHARLES -
DBSI.�5 / 5Le 13/12/2019 à 18:46
Hôtel très bien situé, idéal pour les déplacement, les chambre sont bien équipées, le restaurant est agréable, le personnel également, possibilité de décaler les horaires du petit déjeuner au matin si vous partez tôt, franchement sympa je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires ainsi que vos photos. Philippe CHARLES -
Zyna.a5 / 5Le 14/12/2019 à 20:38
Nous avons tester uniquement le restaurant , à plusieurs reprises. Jamais déçus , très abordable , des produits frais , un service impeccable . Je recommande . Seul petit bémol , j’aurais préférer de vrais bouteilles d’eau Plutôt que de l’eau filtrée .
-
K.3 / 5Le 17/03/2019 à 16:58
Restaurant correct. Personnel souriant et agréable. Rapport qualité prix logique. Dommage que les desserts et certaines entrees du buffet ne soient pas du fait maison... On se pose la question sur certains plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires. Certains de nos desserts ne sont pas fait maison et je l'assume, car nos proposons 14 desserts sur notre buffet, que nous vendons à partit de 16.50€ dans le cadre d'une formule plat chaud + buffet de desserts ou des hors d'œuvres (20 entrées). A ce tarif 16.50€, je n'ai pas les moyens de prendre un patissier à temps complet, car je serais dans l'obligation d'augmenter mes tarifs… Toutefois tous nos plats sont faits "Maison" 5nous proposons quotidiennement une viande grillée, une viande en sauce et un poisson) donc inutile de vous poser trop de question, j'aurais d'ailleurs pu vous l'expliquer si vous nous aviez poser la question lors de votre repas ! Très cordialement. Philippe CHARLES -
Philippe.U5 / 5Le 13/03/2018 à 04:23
Excellent restaurant à tout point de vue. Un vrai accueil un buffet varié finement préparé. Un lieu calme ou l'on peut déjeuner et dîner dans les meilleures conditions. Une équipe très pro et sympathique.
-
Fabien.i4 / 5Le 16/10/2018 à 09:41
J'ai participé a un déjeuner pour une réception en petit comité lors d'un mariage. Nourriture très correcte et copieuse, personnel agréable et il y avait un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer pendant le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très Cordialement -
Liliane.a4 / 5Le 04/10/2018 à 15:37
Je mets 4 étoiles pour le restaurant (c'est bon et efficace) et le personnel (souriant et avenant) . La literie et la chambre en elle même sont correctes mais perfectibles. Très bon rapport qualité /prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très Cordialement -
Christophe.e5 / 5Le 20/03/2017 à 10:34
Bonjour, Nous avons organisé notre repas de mariage au Relais du Parisis. Un grand merci à Mme Charles et son équipe , pour la qualité de son accueil ( sympathique et disponible) , l'organisation (décoration de la salle), le repas ( cuisine raffinée ) , ainsi que le service . De plus certains de nos convives ont pu profiter de l’hôtel, très propre et literie confortable . A recommander .
-
Lou.d2 / 5Le 16/11/2018 à 11:19
Accueil plus que bof , le sourire doit être payant .... chambre vraiment petite ... literie top mais 2 lit séparés même mis côté à côté ne fait pas un lit double .. propreté nickel . Petit déjeuner assez cher alors qu il n a rien d exceptionnelle . Le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas . Porte hyper lourde qui claquent la nuit . Veilleur de nuit ?? Il en a que le nom , surpris à 3h du matin en train de dormir et soulé d être réveillé .
-
Gilles.U3 / 5Le 16/09/2021 à 09:57
Chambre petite !!! télévision pas en face du lit. !!!? climatisation mal placée donc inutile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaires et je vous en remercie. Comme indiqué dans la réservation que vous avez effectué sur le site Logis, nos chambres sont détaillé ainsi : Superficie : 12 m² Cette petite chambre climatisée moderne dispose d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Équipements : Télévision avec TNT bouquet Canal+, Bein Sport, RMC Sport, Téléphone, Climatisation, Radio, Bureau, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Salle de bains, Chauffage, Chaînes satellite, Baignoire ou douche, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Télévision à écran plat, Parquet, Armoire / penderie Wi-Fi gratuit Pour la télévision, elle est placée sur un bras articulé qui se déplace, permettant de positionner le téléviseur au centre de la chambre. La climatisation est placée à l'entrée de la chambre et fonctionne parfaitement bien, un télécommande vous permet de commander la température souhaitée. En vous souhaitant bonne réception de mon message et restant à votre entière disposition, je vous prie Monsieur d'agréer, l'expression de mes sincères salutations. Philippe CAHRLES -
ManonNail.y1 / 5Le 26/06/2019 à 14:43
Très très très déçue, j’ai réservée par téléphone, tous était bon pour eux, ils m’ont demander mon heure d'arrivée etc.., j’avais donner mon numéro pour confirmer la réservation, puis arrivée sur place après avoir fait 3h de route, ma réservation n’avait pas été prise en compte ! Résultat aucun hôtel disponible, j’ai dû faire demi tours et rentrer chez moi le soir !!!!!! La gérante ne m’a donnée aucune solution, n’à même pas cherchée si d’autres hôtels était disponibles, malheureusement aucuns ne l’était! Je ne recommande pas du tous !! Si vous voulez dormir dans votre voiture ou bien faire demi tours c’est l’hotel Idéal !
-
Henri.i1 / 5Le 05/01/2020 à 20:45
Prévu 3 repas avec ma femme mon fils.poknts positifs si si il.y en a la table avec nappe et serviettes en tissus,la dessus j ai apprécié. Second point positif le bœuf était bon .pour moi du veau "gras dans jeux de mots" dur avec une sauce aux morilles .bref il fallait avoir de l imagination pour trouver des morilles aussi bien en vrai qu'en goût. Ensuite a Entree a volonté avec un choix réduit idem pour les déserts. La seule chose de consistant fût la note. 110 euros avec une bière et un quart de vin . Rapport qualité prix pour nous décevant pour les finances du restaurant jackpot. Tres tres déçu.
Réponse du propriétaire :
Vous aussi vous avez de l'imagination... Bonne journée -
Charles.a1 / 5Le 26/07/2020 à 10:47
Bonjour, faisant suite à la nuit passée le 18 Juillet 2020 à votre hôtel.Je vous manifeste mon mécontentement je vous avais fait une réservation pour une chambre PMR.Vous m'avez louer une chambre exiguë j'étais avec mon fauteuil électrique très difficile de lui trouver une place de plus je n'ai pas pu brancher mon assistante respiratoire aucune prise électrique la salle d'eau doit faire 1m carré.Le WC est accolé au lavabo ainsi que la douche.Je déconseille a tout handicapé de faire une réservation dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour se soit mal passé. La chambre que vous aviez réservé est aux normes PMR pour notre catégorie d'établissement en 2 étoiles. Notre réception est ouverte 24/24h, vous auriez donc pu, dès votre arrivée, nous signaler votre mécontentement et nous aurions trouvé une solution immédiate. Nous aurions pu, par exemple, enlever le bureau ou déplacer le lit pour gagner de la place ou vous fournir une rallonge pour brancher votre assistant respiratoire et ainsi rendre votre séjour le plus agréable possible Cordialement La réception -
Manu.G1 / 5Le 02/11/2013 à 14:16
Chambre très petite et très mal isolée. On partage la vie intime de ses voisins! Salle de bains mal éclairée, impossible de s'y maquiller et très petite; un seul avantage: on peut se laver les dents en étant assis.... sur le WC! Mon premier et mon dernier séjour, un établissement indigne des Logis de France
-
nany.a3 / 5Le 02/05/2019 à 16:35
On a eu froid, pas d'accueil dans la chambre(bouilloire...)salle de bain exiguë avec pommeaux de douche,baignoire casses..on a pas pu se doucher..pour 64 €, c'est trop cher dans l'état.petit déjeuner 10,50€ correct, sans plus, pas d'oeuf proposés..,
-
Sandcophil.h5 / 5Le 11/11/2015 à 17:23
Nous sommes mariés le 19 septembre 2015. Avons fais notre repas de mariage au relais du parisis. Nous avons été bien servi, avons eu un très bon menu. Nos deux familles respectives ont été satisfaites. Un service impeccable et irréprochable. La directrice de ce lieu est une personne charmante et aimable, même agréable. Nous avons eu plusieurs rendez - vous pour pouvoir finaliser le mariage et que tout se passe pour le mieux.Nous avons eu se que nous voulions sans problème. La salle était splendide et tout le monde était content et ravie de la décoration qui avait été misr en place.
-
Laeti.a3 / 5Le 20/05/2018 à 14:00
Bon accueil restauration bien Même si il est incontestable qu'un effort a été fait sur la déco de la chambre, elle reste petite et pas très bien insonorisée La zone autour de l'hôtel n'est pas très engageante...
-
Santos.-4 / 5Le 20/09/2021 à 09:57
Bon accueil et repas au top.Un restaurant à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Jonathan.a4 / 5Le 21/03/2021 à 19:51
Très bon accueil, et bon dîner en chambre malgré le confinement Seul bémol pas de prises de courant a côté des tables de chevets. Crdt Mr bardoux Jonathan
Réponse du propriétaire :
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE. Nous avons des rallonges électriques à votre disposition à la réception. A très bientôt ! -
Nathan.c5 / 5Le 02/01/2018 à 10:35
Un super accueil accueil. Hôtel sympa avec des chambres simples mais très propres avec petits déjeuner copieux. Très bien situé on y retournera
-
Elisabeth.u5 / 5Le 20/12/2017 à 13:52
Accueil super sympa. Les chambres adaptées. Les repas excellents et copieux. Franchement rien à redire. Personnel à l'écoute et même les tarifs sont raisonnables.
-
Aline.a5 / 5Le 27/02/2022 à 15:37
Philippe et Christine sont adorables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à très bientôt. Christine et Philippe ! -
Patrice..5 / 5Le 12/07/2021 à 15:14
Très propre. Avec une literie 5 étoiles. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
serge.o5 / 5Le 19/01/2022 à 07:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
ros.u3 / 5Le 30/12/2019 à 11:52
Les chambres sont correctes et cosy. Le personnel est accueillant.Je n ai pas encore essayé le service de restauration.
-
regine.a5 / 5Le 14/05/2018 à 19:17
Je recommande chaleureusement ce restaurant pour des repas familiaux ou simples , un accueil chaleureux , un cadre superbe , des plats succulents , un très bon service . J ai eu l'occasion d'y faire des repas simples et dernièrement un repas familial je n'ai jamais été déçue . J'y retournerai très volontiers ... Régine Moreda
-
Patrick.e4 / 5Le 05/11/2020 à 09:14
Hôtel et restaurant très propre barrière sécurité respectée les propriétaires et le personnel très sympa .nous y retourneront avec plaisir
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Jean.a5 / 5Le 01/10/2018 à 20:06
Très bon restaurant, raffiné, personnels toujours à l'écoute. Chambres agréables, propres, literie très confortable. Je vous le recommande. Mr METGE
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très Cordialement -
Paule.a4 / 5Le 12/05/2018 à 09:45
Rien à dire : très correct pour le prix demandé, literie confortable, propreté, servabilite du personnel. Et de super petit déjeuner. A recommander.
-
Eric.h3 / 5Le 10/10/2021 à 09:04
Buffet à volonté correcte + plat au choix + menus
Réponse du propriétaire :
MERCI -
Vincent.H5 / 5Le 19/05/2014 à 21:19
A refaire très souvent. Beaucoup de choix pour les menus. Buffet entrée et dessert simple mais très bon et frais. Plats excellents. Service très bien. Prix raisonnable
-
Andre.a4 / 5Le 21/10/2018 à 13:37
Bien reçu et bonne cuisine. Lieu très agréable à recommander !!!!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Luigi.i4 / 5Le 27/04/2019 à 17:32
Accueil chaleureux et conviviale, restaurant tres agréable carte très variée, hôtel très bien avec un petit dej copieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très cordialement -
Freddy.d3 / 5Le 10/01/2017 à 21:26
Personnel tres sympathique (accueil, petit déjeuner,...) et rapport qualite prix très bon mais ne réservez pas pour la nuit du 31/12 si vous comptez dormir car personne ne vous préviendra que l'établissement organise une soirée de St Sylvestre rendant tout sommeil impossible ce soir là
-
Florent.a5 / 5Le 28/08/2019 à 16:12
Patron tres sympa . Bon petit buffet et surtout on y mange bien . Je recommande 👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Très cordialement. Philippe CHARLES -
Stef.4 / 5Le 11/02/2020 à 09:43
Franchement à 2 pas du parc des expos de Villepinte et 3 pas de Paris, c'est très bon rapport-qualité-prix. Le petit-déjeuner vaut le détour....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Philippe CHARLES -
Jean-Christophe.O5 / 5Le 30/04/2019 à 07:06
Toujours aussi parfait, accueil chaleureux cuisine varié en fait c'est un endroit que je me permets de vous recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur MONTEL, A très bientôt. Philippe CHARLES -
Ophélie.A5 / 5Le 28/10/2019 à 14:45
Ce restaurant est toujours très bon, le personnel est accueillant et très gentil. Le buffet des entrées et des desserts est très bon et le plat est excellent.
-
Maurice.o4 / 5Le 02/08/2016 à 20:37
En général c'est assez bon, mais il arrive que le buffet d'entrée à volonté n'est pas top frais! bon service. à recommander
-
Anaïs..5 / 5Le 27/08/2019 à 05:53
A recommander, hôtel très confortable et on n'est pas dérangé par le bruit. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très cordialement Philippe CHARLES -
pierre.5 / 5Le 26/12/2020 à 07:36
tres bon hotel et personel gentil chambre bien equiper
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP -
Germain.i4 / 5Le 03/02/2020 à 18:44
Bon accueil, propreté, repas tres agreables et variés, facilité de parking.
Réponse du propriétaire :
. -
Richard.e4 / 5Le 05/08/2018 à 20:08
Très bon accueil. Les chambres sont confortables. Cependant, il manque des prises électriques
-
david.o5 / 5Le 06/09/2017 à 07:06
Accueil très chaleureux, chambres agréables avec une literie de qualité. Restaurant servant des plats de qualité.
-
regis.i4 / 5Le 03/09/2017 à 00:03
Relais sympa comme l accueil chambre très calme. Il y a une salle restaurant p'tit déjeuner etc. Je conseil a tous
-
Yaya.a5 / 5Le 02/05/2017 à 21:15
Très bon hôtel, cadre agréable, personnel professionnel, endroit calme. Je recommande
-
Malika.s1 / 5Le 13/04/2022 à 17:12
trop bruyant !🙏
Réponse du propriétaire :
C'est a dire ? Bonne journée -
Anthony..4 / 5Le 11/12/2021 à 21:36
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Pascal.o5 / 5Le 12/10/2019 à 05:58
Je recommande franchement personnel au petit soins 24h/24 chambre comfortable et endroit facile d'acces
-
Mo’.E5 / 5Le 03/11/2018 à 12:25
Accueil sympa, la direction est au top! On y déjeune très bien, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très Cordialement -
Maï.n4 / 5Le 20/10/2018 à 14:24
Très bon accueil, literie très confortable. Un peu vieillot mais bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires Très Cordialement -
sébastien.e5 / 5Le 31/10/2019 à 20:47
Je le conseille très fortement. Un service de qualité merci à" notre petite chinoise"😉👍et un buffet de haute qualité. 😜