Kyriad Direct Poissy Achères
- 2.8
- hôtels
- Achères
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Kyriad Direct Poissy Achères à Achères
Chambres meublées simplement dans hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jessica.e5 / 5Le 22/05/2022 à 10:05
Très bien 👍, personnel à l'accueil accueillants. Chambre et sanitaire propres, je viens de passer 2 nuits. Sans hésiter je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre message et constatons que votre expérience dans notre établissement a été positive. Nous ferons le maximum pour renouveler votre expérience lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement La Direction -
The.u1 / 5Le 19/10/2021 à 05:50
Le ménage laisse à désiré il y a juste à regarder sous les lits des tas de poussière, des taches sur les bureaux, les miroirs très sales, la salle de bain souvent bâclé avec encore du dentifrice dans le lavabo. L'odeur de cigarette 🚬 immonde dans les chambres qui impregne vos vêtements. Parfois les chambres ne sont mêmes pas faites quand l'on prend plusieurs jours à suivre on retrouve les poubelles pleines les lits pas fait ni le ménage, par contre aucun geste commercial n'est fait en contrepartie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Bien Cordialement La Direction -
Vincent.O4 / 5Le 19/04/2022 à 21:01
Proche de Poissy et des usines Peugeot, propreté irréprochable, personnel dynamique et toujours souriant. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Vous réservez un accueil chaleureux et respectueux est l'une de nos priorités avec bien sur la propreté de votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'un et l'autre. Bien Cordialement La Direction -
Marie-France.e3 / 5Le 11/10/2021 à 16:37
Plutot satisfaite j'y vais régulièrement .pour moi son emplacement est parfait . Les chambres sont propres mais cabinet de toilette très petit ! Du mal à avoir l'eau chaude pour la douche si on est le premier!! Et un peu dommage qu'il n'y ait qu'une petite table de nuit dans une chambre pour deux personnes . Mais j'y retournerai malgré tout . 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations qui nous permettent d'améliorer constamment le service que nous vous offrons. Bien Cordialement La Direction -
M...2 / 5Le 20/03/2021 à 12:50
Petits déjeuners pas très bon et régime minceur, il est light, le liquide chaud (thé, café, lait) arrive en chambre froid, rien pour chauffer dans les chambres en cette période de COVID-19, alors que les restaurants sont fermés, il faut aller à l'accueil et c'est moche, le plat arrive également froid dans la chambre. Si, nous restons plusieurs nuits la chambre n'est pas nettoyée alors que l'on paye le même prix toutes les nuits. Housse de couette trouée, pas top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Bien Cordialement La Direction -
karine.A4 / 5Le 07/03/2022 à 07:55
Je sais pas, je suis juste passé. Mais je pense qu'il doit être propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre message et constatons que votre expérience dans notre établissement a été positive. Nous ferons le maximum pour renouveler votre expérience lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement La Direction -
Dominique.e4 / 5Le 15/02/2022 à 06:56
Bonne prestation rapport qualité prix 60 la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations qui nous permettent d'améliorer constamment le service que nous vous offrons. Bien Cordialement La Direction -
jessy.e1 / 5Le 26/09/2021 à 18:30
très mauvais hotel surtout a ce prix , hyper bruyant très mal insonorisé , clim qui ne fonctionne pas , aération (vmc) en panne aussi chaleur horrible dans la chambre , problème temperature de l eau donc douche froide, murs très mal isolé nous n avons pas dormies de la nuit , le services blanchisserie qui ce gare avec sont camion devant la porte de la chambre a 6 h du matin un raffuts pas possible avec ces chariots ,ont ce demande pourquoi d ailleurs draps et couette sale a notre arrivé pleins de taches , a 8h30 déjà plus ce qu' il faut pour déjeuner on nous demande d attendre une demi heure pour réapprovisionner , porte de la chambre qui laisse le jour apparaitre on entend tout dehors ect .... ect .. hotel a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nous avons précisé sur notre site internet et à l'accueil de notre établissement que nous n' avons pas la climatisation dans nos chambres, pour prévenir notre clientèle. Notre personnel est sur place pour trouver des solutions, dans les meilleurs délais, pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Bien Cordialement La Direction -
Youghourta.o2 / 5Le 11/04/2021 à 08:22
Accueil à revoir, la personne de l'accueil se forcer pour parler avec moi ( j'ai payer ma chambre à ce que je sache, ce n'est pas une donation 🙄), chambre petite pour deux personnes, une personne au grand max, la douche du jamais vu ( trop trop petite ), à revoir les prix, pour la qualité et l'état de la chambre, ça devrait pas dépasser les 30 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nos chambres ne sont pas grandes, cependant nous les aménageons au mieux, afin de les rendent fonctionnelles. Bien Cordialement La Direction -
San.k1 / 5Le 11/12/2016 à 15:53
Accueil déplorable ... Chambre vétuste ... Odeur nauséabonde partout... Petit déjeuner avec du pain et des viennoiseries pas de première fraîcheur ... Des yaourts chauds car pas mis au frais... En bref, a éviter... N'inspire pas confiance !!!
-
Grégory.r2 / 5Le 05/07/2019 à 07:08
Déception ! Arrivée dans la chambre odeur de cigarettes même sur la couette et les draps. Deuxième chambres télé explosé et pour finir 3 ème chambres clim et télé fonctionnel mais comment peut ton mettre des couvertures avec des trous ? Ok a 50 balles la nuit je demande pas un 4* mais il y'a des limites. Mention spéciale a la réceptionniste du sœur très agréable et arrangeante Garder la !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Cordialement La Direction -
mm.3 / 5Le 01/08/2021 à 11:24
Pas terribles rien qui marche clim qui fonctionne pas ça sent trop la coop jusqu'à que tu peut plus respire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nous avons précisé sur notre site internet et à l'accueil de notre établissement que nous n' avons pas la climatisation dans nos chambres, pour prévenir notre clientèle. Bien Cordialement La Direction -
Regis.o5 / 5Le 20/06/2019 à 10:18
Très bon accueil Rapport qualité-prix Au service du client Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Bien Cordialement La Direction -
Sandra.e4 / 5Le 12/06/2019 à 06:07
Accueil toujours aussi agréable. Les chambres sont toujours aussi propre et la literie toujours aussi bien. Seul bémol le petit déjeuner mais sinon rapport qualité prix rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous réservez un accueil chaleureux et respectueux est l'une de nos priorités avec bien sûr la propreté de votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'un et l'autre. Cordialement La Direction -
P.1 / 5Le 08/12/2015 à 13:46
L’accueil à l’hôtel laisse franchement à désirer ... si déjà l’accueil n'est pas terrible j'imagine pas l’hôtel. Bref non merci
-
Audrey.o1 / 5Le 13/10/2020 à 11:40
Chambre sale, mal insonorisé, et porte abîmé du coup le vent rentre dans la chambre. Rideau de douche en très mauvais état. Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Bien Cordialement La Direction -
Stéphane.E2 / 5Le 26/12/2020 à 21:07
Murs très donc on entend tous les voisins. La chambre était froide malgré le chauffage. La chambre sentait fort la cigarette ainsi que les draps qui étaient imprégnés de cette odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. Bien Cordialement La Direction -
Naya.a1 / 5Le 09/09/2018 à 22:41
ÉVITEZ CET ENDROIT DE TOUTE URGENCE !! Punaise de lit géante .. démangeaisons et plaque sur tout le corp .. obliger de changer de chambre à 3h du mat car sincèrement c'était invivable ..!!! Aucune réaction sérieuse de la part du personnel ( car soit disant ils ne parlent pas français ) BREF! UN DÉSASTRE !!! JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!
-
amandine.c5 / 5Le 03/07/2019 à 07:13
Juste petit conseil faite attention au petit détail dans le nettoyage des chambres et vérifier l état des porte et des installations portes qui se ferme mal seuil de porte salle de bains qui s en va rideau de douche pas bien accrocher et l eau pas très chaude malgré qu'on tourne le truc dans tout les sens sinon a part ça agréable petit moment là bas merci et continuer à être aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour vos remarques très constructives. Cordialement La Direction -
Patrick.o1 / 5Le 21/06/2017 à 20:29
Établissement en travaux. Climatisation HS. Douche bouillante.... Pas d'eau froide.... lamentable. J'ai demandé à être remboursé et on a fui.......
-
anthony.a1 / 5Le 10/03/2021 à 21:05
sale bruyant bordel dans les étages toute la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les voisins trop bruyants et peu respectueux. Bien Cordialement La Direction -
LIONEL.R5 / 5Le 10/11/2019 à 08:05
Ça dépanne mais ce n'est pas le grand luxe, la salle de bain mérite un rafraîchissement, le petit déjeuner est plutôt bien c'est ce que j'ai préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Bien Cordialement La Direction -
Zozo.4 / 5Le 12/11/2019 à 18:48
Repas au restaurant très bon et une nuit très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous réservez un accueil chaleureux et respectueux est l'une de nos priorités avec bien sur la propreté de votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'un et l'autre. Bien Cordialement La Direction -
Cedric.e3 / 5Le 07/08/2020 à 07:32
Juste le nécessaire et ce qu'il faut. Propre et discret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons lu votre commentaire et nous aimerions vous en remercier. Bien Cordialement La Direction -
Mandy.a1 / 5Le 26/09/2021 à 17:52
A fuire!! pas de clime fonctionnelle la Vmc en panne c'est irrespirable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Nous avons précisé sur notre site internet et à l'accueil de notre établissement que nous n' avons pas la climatisation dans nos chambres, pour prévenir notre clientèle. Vous avez passé 2 nuits dans notre établissement sans nous faire part de votre mécontentement. Nous aurons tout fait pour trouver une solution et vous satisfaire. Bien Cordialement La Direction -
Patrick.o1 / 5Le 24/06/2017 à 08:18
Hotel en travaux. Climatisation en panne. Pas d'eau froide ...... Un comble... J'ai exige d'être remboursé et ai quitté les lieux.
-
David.o3 / 5Le 25/07/2017 à 18:05
Hôtel pas trop cher. 47€... Correctement entretenu. Bien équipé. Parking un peu trop juste...
-
Sora.h1 / 5Le 04/03/2020 à 19:58
Horrible ! Salle de bain infecté ! Des tâches immondes de défections. Les murs sont sales ! On entend même les ronflements des clients dans les chambres voisines. Aucun responsable sur les lieux ! C'est très cher payé pour une nuit de cauchemar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Bien Cordialement La Direction -
Corinne.a1 / 5Le 19/04/2021 à 15:27
Horrible, c'est un hôtel de passe ....à éviter si vous voulez dormir ! Ça fume , et tout le reste, à longueur de nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par les voisins trop bruyants et peu respectueux. Bien Cordialement La Direction -
Mike.r1 / 5Le 27/02/2020 à 14:46
Hôtels avait un autre nom il y a deux ans et ensuite 1ere classe et leur réputation hôtel a (pu..) et la depuis peut Kyriad domage toujours même prestation pas + bien pour routier et chantier Loin de chez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Cordialement La Direction -
Sarah.e3 / 5Le 16/10/2018 à 16:33
Hôtel correct, chambres propres et personnel très accueillant
-
Sophie.i1 / 5Le 04/09/2019 à 21:28
Chambre double mais des lits jumeaux!!!! La blague !!! Ça n’était pas précisé du tout. De plus eau froide dans la douche Une seule serviette de bain pour deux. On marche sur la tête ! A FUUUUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Bien Cordialement La Direction -
nicolas.L2 / 5Le 16/11/2018 à 12:04
Accueil pas terrible , bruit . Et pour clôturer, je me.suis présenté au petit dej a 7h45 et il ny avait déjà plus rien quasiment . En demandant à l'accueil la réponse à été "on a tout mis monsieur, s'il n'y en a plus dans le buffet j'y peux rien! " Dans ces cas là vaut mieux partir loin avant que ça se finisse mal , a bon entendeur
-
Corinne.O4 / 5Le 26/11/2021 à 17:43
Très Bon accueil. Parfait. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre message et constatons que votre expérience dans notre établissement a été positive. Nous ferons le maximum pour renouveler votre expérience lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement La Direction -
Annie.A4 / 5Le 06/07/2020 à 07:01
La chambre est propre, la douche est pour "les petits formats", le petit déjeuner est copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Cordialement La Direction -
Mallsi.j1 / 5Le 29/09/2019 à 23:13
A évité limite arnaque !!! Je réserve une chambre par téléphone je signale mon arrivée le soir et quand j'arrive... porte fermé personne a l'accueil j'appelle personne ne répond !!! C'est quoi ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Cordialement La Direction -
Louis.i1 / 5Le 10/07/2019 à 18:32
Ça sent l ancien voir un peu l urine vieille hôtel joints salle de bain moissis clim fonctionne a moitié se met en erreur pour 55€ on peut trouver vraiment mieux decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Cordialement La Direction -
Jean-François.i1 / 5Le 29/11/2015 à 18:58
Fatche hôtel jeudi poissons pacpac le chauffage marche quand il veut la clim réversible marche pas, petit déjeuner marque repère eco plus à 6 euros c'est abusé
-
Valérie.a4 / 5Le 07/04/2019 à 10:25
Hôtesse souriante aimable et serviable mais chambres peu insonorisees petit déjeuner correct bon rapport qualité prix
-
Christelle.u4 / 5Le 26/01/2020 à 18:52
J'ai aimé le petit côté balcon accessible pour chaque chambre. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Cordialement La Direction -
robin.a3 / 5Le 23/08/2017 à 19:39
Chambre moyenne, lit sympa mais la partie salle de bain est vraiment étroite
-
Thierry.a2 / 5Le 21/03/2019 à 08:55
Petit prix et acceuil sympa aucun soucis sauf pour avoir la chambre que l'on reserve pas la même a l'arrivée dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Cordialement La Direction -
Stéphanie.o1 / 5Le 17/07/2016 à 15:10
Mauvaise accueil mauvaise prestation .pas recommendable.
-
Jessica.u2 / 5Le 20/12/2018 à 16:51
Mauvaise insonorisation, tous les voyants de la clim qui clignotent toute la nuit. En bref, pas top. Mais propre.
-
ReDDax.4 / 5Le 20/08/2021 à 06:31
Bonne accueil, chambre agréable, bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous ferons le maximum pour renouveler votre expérience lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement La Direction -
Maryse.O3 / 5Le 18/03/2020 à 07:42
Bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Bien Cordialement La Direction -
Alexandre.a5 / 5Le 07/10/2014 à 16:04
Très bien - Au calme - Environnement vert . A recommander. L'emplacement GPS n'est pas du tout bon sur la carte .. Recherchez par l'adresse postale pour connaitre son emplacement réel.
-
Magali.A1 / 5Le 23/07/2021 à 15:19
Low coast car climatisation en panne chaleur suffocante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Nous avons précisé sur notre site internet et à l'accueil de notre établissement que nous n' avons pas la climatisation dans nos chambres, pour prévenir notre clientèle. Bien Cordialement La Direction -
Thierry.o4 / 5Le 12/05/2020 à 10:03
Accueil sympathique. Chambre ordinaire mais suffisante pour une courte période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes content que votre séjour se soit bien passé. Cordialement La Direction -
Ahmed.o5 / 5Le 02/03/2018 à 07:21
De la pefra ceux qui est bien c que dns les escalier sa bibi le soire khelaaaa Slm
-
Benoît.1 / 5Le 16/02/2022 à 21:11
Très Mal isolé et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Bien Cordialement La Direction -
David.e1 / 5Le 03/02/2020 à 02:05
Tarif exploser premier classe devenu Kyriad 20€ en plus la nuit sans modification des chambres trop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Nous avons changer le nom de l'hôtel en Kyriad Direct, mais le tarif reste le même, il dépend de remplissage, de la date de réservation, de la période... Bien Cordialement La Direction -
Etienne.u3 / 5Le 25/07/2018 à 20:06
Un peu mal isoler mais la climatisation est appréciable de ce temps là si non propre
-
Arnaud.e3 / 5Le 03/08/2019 à 22:19
Climatisation en panne Sinon bonne aceuil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour vos remarques très constructives. Bien Cordialement La Direction -
Fatima.a3 / 5Le 02/11/2019 à 14:26
Petites chambres mais propres confort primaire qui correspond au prix payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement La Direction -
Anne.i1 / 5Le 24/12/2018 à 00:38
Lit correct. Clim défectueuse (une étuve). Douche en plastique.
-
stéphanie.E1 / 5Le 24/09/2019 à 09:28
Impossible d'accéder à la chambre réservée et réglée en ligne... borne automatique en panne et faux numéro d'astreinte la catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part. Cordialement La Direction -
philippe.A3 / 5Le 17/02/2017 à 07:23
Calme , propre, confortable et pas cher
-
Jean.a2 / 5Le 17/01/2019 à 07:39
Pratique, fonctionnel, propre....Mais la clim ne fonctionne pas par cette période de canicule !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Sur le site de l'hôtel nous avons bien indiqué que les chambres ne sont pas équipées de la climatisation. Cordialement La Direction -
Jacqueline.i3 / 5Le 28/01/2021 à 19:02
Chambre trop petit ainsi la douche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nos chambres et salles de d'eau ne sont pas grandes, cependant nous les aménageons au mieux, afin de les rendent fonctionnelles. Bien Cordialement La Direction -
Gomes.o5 / 5Le 07/07/2020 à 16:10
unique problem pas cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Bien Cordialement La Direction -
Phil.e1 / 5Le 06/07/2018 à 12:55
Un des hôtels les moins chers de la région. A éviter si votre voiture n'est pas en règle car la Police rode à la recherche de clients des prostituées qui d'après eux fréquenteraient cet hôtel. Personnellement je n'ai pas vu de prostituées, mais j'ai eu le droit à un contrôle renforcé et une conduite au poste pour un problème de contrôle technique. Par contre, la clim est d'un autre age, l'odeur limite limite, obligé d'ouvrir la fenêtre qui donne sur le couloir extérieur, petit déjeuner recherché.....car où peux t'on trouver des ingrédients aussi mauvais, c'est du travail, le parking est trop petit, tout comme la télé et la place pour s'asseoir sur les toilettes. Isolation phonique inexistante. On comprend pourquoi ce n'est pas cher, enfin pas cher ça dépend comment on voit les choses.
-
Laurent.H4 / 5Le 24/05/2019 à 04:15
Accueil et séjour sympathique
-
Stéphane.o2 / 5Le 11/01/2018 à 13:19
Premier prix, ne pas demander plus
-
Christelle.e5 / 5Le 17/03/2021 à 06:29
Accueil sympathique rapport qualité prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Cordialement La Direction -
Christiane.a3 / 5Le 25/12/2019 à 14:44
Chambre correcte pour le prix mais bruyante en rez-de-chaussée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Cordialement La Direction -
Jago.a4 / 5Le 09/08/2018 à 13:26
Confortable et bien entretenu
-
Alia.5 / 5Le 19/02/2022 à 18:56
Bel endroit pour ce reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Bien Cordialement La Direction -
Somar.t1 / 5Le 14/08/2021 à 22:19
Clim en panne avec cette chaleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Nous avons précisé sur notre site internet et à l'accueil de notre établissement que nous n' avons pas la climatisation dans nos chambres, pour prévenir notre clientèle. Bien Cordialement La Direction -
Anne.a2 / 5Le 01/01/2018 à 13:17
Cher pour les prestations données
-
Alain.a3 / 5Le 11/07/2018 à 16:41
Un peu trop bruyant ont à l'impression de vivre avec tout le monde
-
Tiger.13 / 5Le 26/08/2017 à 16:52
les chambres sont minuscules
-
Richard.e3 / 5Le 23/05/2020 à 07:07
Je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis Cordialement La Direction -
remiro.o4 / 5Le 16/12/2019 à 18:40
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Cordialement La Direction -
N.1 / 5Le 22/08/2019 à 21:19
Hôtel normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, et nous faisons le maximum pour offrir un service de qualité. Cela n'a malheureusement pas été le cas lors de votre dernière visite dans notre établissement et nous en sommes sincèrement navrée. Bien Cordialement La Direction -
Maxime.a2 / 5Le 01/09/2019 à 21:54
Propreté à revoir dans les chambres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Cordialement La Direction -
Olivier.3 / 5Le 21/11/2018 à 12:23
Pas cher.
-
Amal.m4 / 5Le 09/04/2020 à 05:45
Bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Bien Cordialement La Direction -
Michel.e3 / 5Le 18/02/2020 à 19:23
Limite pour le confort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes. Cordialement La Direction -
Mélissande.u1 / 5Le 31/12/2020 à 09:33
Salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Bien Cordialement La Direction -
Steven.k5 / 5Le 24/07/2019 à 03:37
Propre, personnel disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous réservez un accueil chaleureux et respectueux est l'une de nos priorités avec bien sur la propreté de votre chambre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'un et l'autre. Cordialement La Direction -
Nathalie.E2 / 5Le 15/03/2019 à 07:59
Vétuste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Cordialement La Direction -
sebastien.o4 / 5Le 30/09/2020 à 10:53
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Bien Cordialement La Direction -
hugues.V2 / 5Le 04/10/2021 à 20:39
Quand on a que ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos exigences malgré notre souci permanent de qualité. Bien Cordialement La Direction -
Cedric.o4 / 5Le 12/01/2020 à 06:46
Bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement La Direction -
yohan.e1 / 5Le 12/04/2019 à 10:23
Pourri
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Merci pour vos remarques très constructives. Cordialement La Direction -
Pascal.a3 / 5Le 28/06/2017 à 10:13
Propre
-
Dominique.E4 / 5Le 31/12/2018 à 07:22
RAS
-
nicolas.u2 / 5Le 30/01/2019 à 07:32
Douche en mauvaise état
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nos salles de bain ne sont pas grandes, cependant nous les aménageons au mieux, afin de les rendre fonctionnelles. Cordialement La Direction -
Brigitte.o5 / 5Le 16/04/2019 à 20:43
Super literie
-
Martine.o3 / 5Le 20/06/2022 à 07:25
Hotel propre mais basique. Salle de bain trop petite
-
Enrique.e1 / 5Le 19/05/2018 à 13:24
(Traduit par Google) Je voyage pour le travail et je dois dire que j'ai été dans des endroits pires Cet hôtel laisse beaucoup à désirer pour moi Et ils ont eu l'audace de me facturer 2 euros pour un café (Avis d'origine) Viajo por trabajo y he de decir que estado en sitios peores Este hotel para mi deja mucho que desear Y an tenido la desfachatez de cobrarme 2 euros por un café
-
Lebédouin.o5 / 5Le 02/12/2020 à 14:13
(Traduit par Google) Égal à lui-même. (Avis d'origine) Egal à lui-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Bien Cordialement La Direction -
Raluca.o5 / 5Le 21/05/2021 à 19:35
(Traduit par Google) Emplacement calme et personnel assez propre et très sympathique, je reviendrai certainement (Avis d'origine) locație calma și destul de curat,personalul foarte amabil,o sa revin cu siguranta
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Bien Cordialement La Direction -
Claudia.a4 / 5Le 12/10/2021 à 09:32
(Traduit par Google) La chambre est plus petite que prévu mais elle a rempli sa fonction. (Avis d'origine) Room's smaller than expected but it served its purpose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos chambres ne sont pas grandes, cependant nous les aménageons au mieux, afin de les rendre fonctionnelles. Bien Cordialement La Direction -
Paolo.3 / 5Le 10/10/2018 à 16:32
(Traduit par Google) Petites chambres prix de qualité acceptable mais dans l'ensemble rien d'exceptionnel mais c'est moins cher et en France (Avis d'origine) Camere piccole prezzo qualità accettabile ma tutto sommato niente di eccezionale ma è più economico e in Francia
-
Chattar.i3 / 5Le 15/10/2019 à 10:38
(Traduit par Google) Belles chambres, kitchenette, personnel désagréable (Avis d'origine) Good rooms, kitchenette, staff rude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes. Bien Cordialement La Direction -
Riad.e4 / 5Le 10/02/2020 à 07:52
(Traduit par Google) bon et parfait personnel belle vue et toutes les chambres faciles d'accès fantastique (Avis d'origine) good and perfect staff nice view and all rooms easy to access fantastic
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos retours très agréables, que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Sincères salutations La Direction (Avis d'origine) Hello, We would like to thank you very much for your very pleasant feedback, which we will be sure to pass on to our teams. Best regard La Direction -
Amilcar.l2 / 5Le 27/10/2020 à 18:42
(Traduit par Google) Chambres minuscules pour deux personnes ... Est-ce le covid ?? (Avis d'origine) Quartos minúsculo para duas pessoas... É o covid??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience. Nos chambres ne sont pas grandes, cependant nous les aménageons au mieux, afin de les rendre fonctionnelles. Bien Cordialement La Direction -
Obchodní.t5 / 5Le 17/01/2022 à 15:28
(Traduit par Google) Super. (Avis d'origine) Super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Bien Cordialement La Direction