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A propos de : Hôtels HomeTimes Hôtel Azuréa à Aix-les-Bains

Studios et appartements sobres dans hôtel simple avec café, salle de sport et espace spa. Appart'hôtel simple avec espace spa.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Corine.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:51

    Bonjour, Votre établissement est bien situé, les appartements sont relativement confortables et bien pourvus du point de vue du nécessaire. Le personnel est affable .Je pense néanmoins que de gros efforts pourraient être fait en ce qui concerne L'hygiène..ce qui en période de pandémie interroge un peu... Bonne continuation En ce qui concerne L'hygiène j ai quelques photos si toutefois vous le souhaitez

  • Avatar Gargouilli.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:52

    La réceptionniste était adorable, très pro et à l'écoute de nos besoins. L'appartement en lui-même est super bien placé mais mérite un rafraîchissement et le ménage n'était pas top. Un store serai également appréciable pour ne pas être réveillé à 6h du mat 😝 Les petits déjeuner sont corrects. Les viennoiseries n'étaient pas ouf mais le reste très bien. On y retournera sans doute en basse saison pour éviter d'être réveillé trop tôt 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de la réceptionniste qui vous a accueilli. Nous lui transmettrons vos compliments. Nous prenons note de votre suggestion de rafraîchissement et d'installer des stores aux fenêtres. Nous sommes navrés si les rideaux occultant n'ont pas suffi. Veuillez nous excuser pour nos prestations de ménage qui n'étaient pas satisfaisantes. N'hésitez pas à le faire savoir à nos équipes en réception afin que le nécessaire puisse être fait pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en basse saison ! Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Fanny.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:32

    Le nettoyage de l'appartement à notre arrivée était vraiment limite, des cheveux dans la cuisine et énormément dans la salle de bain... Nous avons pris une place de parking que nous avons payé, mais il faut faire attention à ne pas rentrer trop tard sous peine que le parking soit déjà rempli et de devoir déplacer les cartons pour se créer une place. Le logement est très bien situé et la literie est grande et confortable. Le petit-déjeuner est correct pour le prix.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:45

    Emplacement idéal mais les appartements sont sommaires, ils manquent de propreté. À notre arrivée, le lave-vaisselle était rempli, nous avions une machine à café à notre disposition sans capsules (très pratique !) nous avons donc demandé une autre machine traditionnelle à la réception et nous avons récupéré celle-ci avec un filtre usager… La literie est très limite… Je ne conseillerai pas cet endroit !

  • Avatar Mercier.e
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:16

    Arrivées en groupe de plusieurs personnes, pas possible de payer par espèce, car pas de monnaie, certes ça peut arriver. Ensuite les draps mis en boule dans un placard pour le lit dépliant du salon, on ne savait même pas si propre ou pas, on redemande des draps limite si on dérange pas. Sol avec d'énormes flaques d'eau, épongé avec une serviette, c'était très sale bien noire. Juste jeter un grand seau d'eau n'a jamais nettoyé! Et attention aux chutes, failli glisser plusieurs fois a plusieurs endroits dans 1 seul logement tout mouillé! Draps du lit avec des saletés dedans redemandé des draps, (encore) et refaire le lit dans les flaques d'eau. Et quand on leur dit, même pas une proposition pour venir éponger. On a l'impression qu'on passe pour des clients chiant mais non juste besoin d'un minimum de propreté et un bon accueil, la basse dans l'hôtellerie.

  • Avatar frederique.u
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:59

    Literie très confortable. Petit déjeuner complet avec de très bonnes vienoiseries. Ne changez pas de fournisseur. Les filles de l accueil ont bien répondu à mes demandes avant et pendant notre séjour. Machine spécifique pour le café dans la chambre, une dosette de bienvenue avec une explication de ou en trouver et à quel prix serait un plus très appréciable.

  • Avatar Valérie.O
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:01

    L'hôtel : il est au milieu d'une zone commerciale. Nous étions au 1er étage avec du vis à vis sur les immeubles d'à côté. Le lac est à 5min à pied. Vous avez ce qu'il faut pour acheter à manger. Chambres/cuisine : isolation phonique inexistante. La literie est confortable. Le chauffage, c'est la clim réversible et ça fait beaucoup de bruit. Salle de bains : paraît propre, il ne faut pas regarder les finitions. Petit déjeuner : 8h c'est un peu tard. La qualité est bonne. Sur tous les commentaires, il est écrit que le ménage n'est pas bon, depuis plusieurs mois. A chaque fois, le service qualité répond qu'il fait remonter et va voir avec le gestionnaire. Mais manifestement, on n'a pas trop envie de mettre la pression au gestionnaire concerné. J'ai eu la bonne idée d'essuyer de l'eau au sol dans la salle de bains avec une serviette. La serviette était noire. C'est pas une histoire de dosage de produit, c'est une histoire d'huile de coude. A se demander même si le sol a déjà vu une serpillère. Pour une nuit, on se contente de cette qualité. Mais pour 4 couchages et 4 petits déjeuner à 200€, le minimum, c'est d'avoir du propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Gombert, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Notre résidence est localisée dans une zone résidentielle, il y a donc d'autres immeubles et une piscine municipale autour de notre appart'hôtel, comme vous pouvez le voir sur les photos. Il est vrai que selon l'emplacement de votre appartement, la vue n'est malheureusement pas des plus plaisantes. Nous proposons des studios avec vue sur le lac qui sont très appréciés, d'autant plus pendant les beaux jours pour prendre son petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac du Bourget. Concernant le chauffage, nous venons juste d'installer la climatisation réversible et il est important pour nous d'avoir les premiers retours client à ce sujet. Nous sommes navrés du dérangement causé par le bruit, nous transmettons votre remarque aux services concernés pour qu'ils voient avec l'entreprise qui a installé la climatisation ce qu'il est possible de faire pour réduire le bruit. En ce qui concerne le ménage, s'il peut y avoir des loupés, cela ne fait pas des mois que nous recevons que des retours négatifs sur le ménage. Ces dernières semaines nous n'en avions d'ailleurs reçu que 2, au sujet du sol collant, mais depuis aucune nouvelle remarque à ce sujet ce qui prouve que la responsable de la résidence sait prendre en compte les retours de nos clients pour rectifier les erreurs. Lorsque que le sol est collant, c'est bien parce que trop de détergent a été versé dans l'eau, mais nous ne comprenons pas le rapport avec votre situation étant donné que votre sol n'était pas collant. Cependant, il semble que le sol n'avait malheureusement pas été bien nettoyé et cela n'est pas acceptable. C'est pourquoi nous avons fait part de votre commentaire à la responsable de la résidence ainsi qu'à la gouvernante générale du groupe qui va bientôt se rendre à l'Azuréa. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Aude.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:00

    Appartement propre. Nous nous sommes sentis à l'aise. La literie est confortable. Personnel nickel. Seul bémol ce sont les rideaux des chambres qui ne sont pas correctement occultants dommage.

  • Avatar Adnyl.d
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:28

    J'ai laissé un commentaire il y a deux jours apparemment il a été supprimé c'est pour cela que je refais la même chose deux jours plus tard. j'étais très déçu de l'état de propreté de la chambre il y avait des toiles d'araignées au mur de la poussière en grosse quantité sur le haut du placard. Les cendrier sur la terrasse était plein. J'ai bien évidemment pris des photos fais un mail pour demander un remboursement on m'a proposé de me rembourser six euros sur une facture Total à plus de 60 €. Je suis allé me plaindre à la réceptionniste lendemain mais elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai bien évidemment oublié de préciser que je suis une personne qui est allergique à la poussière inutile de vous expliquer que j'ai passé donc une nuit horrible. J'espère tout de même que vous prendriez le temps de me répondre et de ne pas supprimer mon commentaire cette fois-ci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Si seulement nous avions le pouvoir de supprimer les avis Google ;-) Nous vous invitons à les contacter pour comprendre pourquoi ils ont supprimé votre premier avis, car il n'enfreignait aucune de leurs règles, ils n'auraient donc pas dû le supprimer. Nos équipes travaillent dur chaque jour afin d'assurer une prestation de qualité, à la hauteur des attentes de nos visiteurs. Nous sommes sincèrement navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre séjour. Concernant le ménage, la responsable a fait le point avec les équipes, notamment au sujet du cendrier non vidé sur la terrasse de votre appartement et de la poussière présente sur le cadre au mur de votre appartement. Ces gestes sont bien entendu inscrits dans nos procédures, et il s'agit là vraisemblablement d'un oubli. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre email, la responsable vous a proposé de vous rembourser la place de parking de ce séjour et de vous offrir les petits-déjeuners pour un prochain séjour, pour plus un total bien au-dessus de 6€, ce que vous avez refusé. Elle a ensuite contacté le service client et il a été décidé de vous offrir un chèque-cadeau d'une valeur de 20€. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons un agréable week-end. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Sophie.b
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:03

    Rapport qualité prix satisfaisant. Propreté dans le studio rien à reprocher . Petit-déjeuner copieux avec de nombreux choix . Personnel agréable et respectueux. Établissement dans lequel je reviendrais régulièrement.

  • Avatar Monavis.p
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:00

    Pour faire suite à votre retour concernant notre avis antérieur. Il est important d’établir la vérité face aux mensonges et au mépris. Madame, C’est faux, il n’était pas question de la toile d’araignée situé au niveau de la bouche de VMC. Il était question des toiles d’araignées, plusieurs toiles aux angles des murs et ampoules. C’est du mépris envers les clients que nous étions, de proposer un petit-déjeuner en geste commercial, face à l’inconfort de la première nuit passée à cause des matelas affaissées. Nous ne savons pas si vous mesurez votre proposition. C’est faux, la femme de chambre ne nous a pas proposé de retourner le matelas et de refaire le lit. Elle a constaté et dit qu’elle ne pouvait rien faire à son niveau à part signaler le problème. Les cheveux dans la literie et dans le freezer, l’insecte rampant (poisson d’argent) que nous avons neutralisé, nous les avons signalés. La dame de la direction le sait. Le freezer n’a d’ailleurs pas été dégivré, juste un nettoyage léger car le dégivrage ne se fait qu’une fois par semaine d’après ce que la responsable nous a dit. Et en aucun cas il n’y a eu de proposition de ménage complet. Ce n’était d’ailleurs pas l’objet de notre demande. Nous avons eu le sentiment de parler dans le vide parce que vous n’avez pas montré une démarche proactive et d’écoute attentive. Vous devriez faire plus attention aux pain points. Notre commentaire est sincère et n’a pas pour but de faire de la mauvaise pub, à part vous amener à prendre conscience des dysfonctionnements et à agir efficacement. C’est dommage et décevant que votre réponse s’inscrive dans une approche compétitive…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés dans votre appartement. Cependant, vous omettez quelques informations importantes dans votre commentaire. Lorsque vous avez informé nos équipes en réception que le matelas était affaissé, et que le frigo était peu propre, notre réceptionniste a demandé à notre équipe de ménage d'intervenir dans votre appartement le jour-même et il vous a aussi proposé de vous offrir les petits-déjeuners, mais vous avez refusé cette offre-ci. Ainsi, l'équipe de ménage est venue dans votre appartement pour refaire un ménage complet. À leur arrivée dans l'appartement, vous avez demandé que le frigo soit nettoyé, ce qui a été fait. La femme de chambre a également nettoyé le reste des éléments de cuisine. Elle s'est aussi chargée de nettoyer la toile d'araignée qui était située au niveau de la bouche VMC au-dessus des meubles hauts de cuisine. Suite à cela, la responsable de la résidence a demandé au technicien de nettoyer les VMC de tous les appartements. Concernant le matelas, notre femme de chambre vous a proposé de le retourner et de refaire le lit, ce à quoi vous avez répondu que "ce n'est pas nécessaire, mais [que nous le saurons] pour les prochains" et effectivement nous avons pu faire le nécessaire pour les prochains clients. Les équipes ont appris à la lecture de votre commentaire qu'il y avait des cheveux dans le freezer et la literie et qu'il y aurait eu des poissons d'argent. Aucune trace de ces insectes n'a été trouvé depuis votre départ. Nos équipes ont donc tout fait pour remédier aux dysfonctionnements présents dans votre appartement et vous ont même proposé un geste commercial avec les petits-déjeuners offerts. Nous ne comprenons donc pas vos propos à leur sujet ou pourquoi vous dites que vous avez "parlé dans le vide." Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Agnes.o
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 04:45

    l arrivée est un peu gachée car l immeuble est effrayant (on se croirait dans une cité )heureusement ,l appartement est spacieux , a 3 minutes a pied du lac que l on entrevoit depuis la terrasse . Equipement basique suffisant pour un week end . Nous avons eu un jour agréable car ce n était pas rempli , mais le samedi soir et la nuit ont été bruyants . Le ménage laisse a désirer .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Moraillon, Nous sommes désolés d'apprendre que l'aspect extérieur de la résidence ne vous a pas paru accueillant. Nous ferons part de votre remarque à la co-propriété afin que nous puissions voir ensemble si des améliorations sont possibles. Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement causé par le bruit le samedi soir. N'hésitez surtout pas à appeler notre équipe d'astreinte au numéro d'urgence si des personnes sont trop bruyantes afin que le nécessaire soit fait pour que la tranquillité de tous soit respectée. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Thomas.O
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:51

    Hôtel sympathique, de même pour le personnel. Seulement l’appartement n’est pas super propre et des dizaines de megos sont sur le balcon. Ce n’est pas très agréable. Le déjeuner ne vaut pas son prix il n’y a pas grand choses et ce n’est pas très bien présenté

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lotito, Nous sommes sincèrement désolés pour les mégots de cigarettes sur le balcon. Ce n'est effectivement pas agréable et nous avons transmis votre remarque à la direction de la résidence. Nous prenons aussi bonne note de votre avis sur le petit-déjeuner. Nous sommes en train d'étudier notre offre petit-déjeuner afin de l'améliorer et les retours de nos clients à ce sujet nous sont donc très importants. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Client

  • Avatar Pascal.m
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 06:56

    Quand on vous propose une vue sur LAC, cela n'est pas toujours le cas! Pourquoi payer plus cher pour avoir une vue, plus sur une façade d'immeuble, que sur un bout du LAC 😡 Si vous n'êtes pas un ou une maniaque du ménage, cet établissement est pour vous ! On se demande même comment les 3 étoiles sont décernées quand on voir les parties communes, le ménage, et l'état de certain matériel. Sinon établissement bien placé car prêt du LAC. Le personnel est très agréable et posé. Ne prenez pas de parking payant, in y a plein de place autour.

  • Avatar Jean.L
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:08

    Très bon rapport qualité-prix, terrasse agréable au 4eme, et petite chambre idéale pour enfant. Bon équipement, situation idéale, je recommande pour ceux qui veulent se balader sur la promenade le long du lac, avec la vue sur la mythique dent du chat.

  • Avatar Elisabeth.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:37

    Studio vu partiel lac .écran tv sal .poussières un peu partout .grill pain inutilisable tellement sal plein de miettes rouille. Le frigo ne fermait pas .plein de givre dans le fraiseur .mon mari l à réparé. Par contre literie correct . Pour cela remboursement 24 euros pour supplément animal. Nous voulions prolonger de 2 nuits du coup nous allons ailleurs....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Douchez, Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les approximations au niveau du ménage. Vous les avez signalées à nos équipes vers la fin de votre séjour, un geste commercial a alors été fait afin de nous excuser, le remboursement du supplément "animal de compagnie." Il ne faut surtout pas hésiter à solliciter nos équipes dès le début de votre séjour afin que le nécessaire soit fait pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. Vous nous avez effectivement demandé s'il était possible de prolonger votre séjour, nous vous avons indiqué qu'il faudra changer d'appartement, car nous n'avions plus de "Studio Terrasse" disponible. Vous avez donc préféré chercher un autre logement. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:45

    Chambre propre mais odeur étrange qui persiste Photos jolies sur le site, moins sexy en vrai! Le petit déjeuner ne commence qu'à 8h (rien n'était mentionné sur le site de réservation) Qui a besoin de petit dej après tout ...? Le wifi ne fonctionne pas , est ce vraiment indispensable ..? Réveillée à 2h du matin par un groupe qui hurlait et tapait dans l'hotel . Réception fermée , le bruit à duré 2h malgrès les plaintes sonores des voisins ... Mais qui a besoin de dormir ..? Je ne reviendrais pas ça c'est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre séjour. Concernant le petit-déjeuner, il est, en effet, servi à partir de 8 h, heure d'ouverture de la réception. Nous accueillons en grande majorité des vacanciers qui ne prennent pas le petit-déjeuner avant 8 h, mais nous prenons note que vous avez trouvé cela trop tard. Nos clients devant ou préférant se lever plus tôt, apprécient d'avoir une kitchenette dans leur appartement pour s'y préparer le petit-déjeuner de leur choix à l'heure qui leur convient le mieux. La supérette la plus proche est à moins de 10 minutes à pied ce qui est aussi très pratique. Veuillez nous excuser pour le wifi. Nous sommes passés à la fibre la semaine dernière, mais depuis vous avez été nombreux à nous dire que la connexion était très lente. Nous avons donc contacté notre fournisseur qui a identifié une panne sur un équipement. Un nouvel équipement a été commandé et sera installé dès réception, dans le courant de la semaine. Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement causé par certains individus irrespectueux de la tranquillité d'autrui et de notre règlement intérieur. Nous regrettons que vous n'ayez pas appelé notre numéro d'urgence. Notre équipe d'astreinte aurait pu prévenir notre agent de sécurité qui aurait fait le nécessaire pour faire revenir le calme dans la résidence. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience ; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Nell.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:24

    Hébergement idéal pour profiter de cette belle région. Calme, proche du centre. Confortable, je recommande cet établissement pour un séjour en solo ou en famille.

  • Avatar Delphine.U
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:52

    Nous avons été déçu par la résidence vieillissante, la chambre qui n'était pas conforme à notre demande, le lit n'était pas confortable et de petite taille, la vue n'était pas celle annoncée sur les photos et le bruit dans la salle de bain en continue nous a empêché de dormir. Nous ne reviendrons plus et ne recommandons pas cette résidence.

  • Avatar Francis.u
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:55

    Je retire une étoile PB petit déjeuner, avant de réserver nous avons regardés les avis pas terrible faut dire , bref on y a été, alors oui l'isolation est en carton mais nos voisins en or .Oui ce n'est pas des pro du ménage , un coup de balai nettoyage des clanches et des interrupteurs et en trois minutes l'appartement était prêt, même si ça avait été propre ont l'aurez fait .Le papier toilette mal placé, mais a tout problème un solution.Par contre pour 60 euros la nuit super appart très bien équipés.couchage très correcte.cuisine nickel.Pour le petit déjeuner un remaniement s'impose gros gros problème d'organisation, premier jour un peu près normal,dix minutes pour ce faire débarrasser une table plus dix autres pour avoir le panier de viennoiseries, deuxième jour, arrivée à 9 h ,45 minutes pour avoir une table bien que plusieurs libre mais non débarrasser plus 20 minutes pour deux croissants c'est tout ce qu'il restait plus machine à café vide ,au moins manger ne nous a pas pris trop longtemps... troisième jour, arrivée à 8h30 ,la pauvre petite dame devait être en dépression car pas la accueil fermé.. ouvert a 9h et quelques minutes le reste c'est bien passé les gens étant parti déjeuners autres part..... je n'ai pas l'habitude de donner des leçons au Gens qui travaille et connaisse leurs métiers , mais ni a t'il pas moyen de mettre un tas de tasses propre a côté de la machine à café ,un tas de plateau a disposition et un Roll pour stocker ceux ci une fois utiliser ? Je pense que la majorité des gens ce plierai volontiers au nettoyage de leur table, pour la place ..une machine à jus de fruits qui ne sert a rien car vide toute la semaine peux être supprimée,et pour l'amour du ciel faite réparé les meubles ou sont disposés les victuailles merci ... Si aucune de ces solutions ne peux être retenu il ne vous reste plus qu'à embaucher une deuxième personne rien que pour les pdj....si non bonne expérience semaine agréable

  • Avatar Dany.
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:53

    Bonjour, Les logements sont spacieux et bien équipés (lave vaisselle; tv avec nombreuses chaines, couverts, etc.); le personnel est agréable et à l'écoute; le tout pour un rapport qualité prix excellent. Les deux seuls points négatifs de mon séjour sont: le petit épisode d'incendie d'une des chambres qui met en avant une faille dans le dispositif de sécurité incendie et les problèmes d'isolations thermiques et sonores des portes d'entrées des logements. Globalement je suis très satisfait et je pense que si je repasse à Aix les Bains je reviendrai avec plaisir à cet hôtel!

  • Avatar Elodie.R
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:05

    Suite à un échange avec le service client qui me promet un remboursement, ils ne donnent plus signe de vie et ne répondent plus aux mails. Ils valent encore moins que l'hôtel en lui même ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Trenga, Nous sommes désolés pour les manquements au niveau du ménage. La responsable de la résidence nous informe qu'un nouveau ménage a été fait après que vous ayez signalé ce dysfonctionnement à la réception. Nos réceptionnistes souhaitaient vous offrir le petit-déjeuner en compensation de la gêne occasionnée. Vous leur avez expliqué que pour vous cela n'était pas une compensation à la hauteur du désagrément, ils vous ont alors proposé de contacter notre service client. Malheureusement, notre service client n'a pas reçu d'email de votre part. Pourriez-vous le contacter à l'adresse : [email protected] ? Vous pouvez y joindre les photos, elles seront transférées aux services concernés. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:37

    Odeur de tabac très désagréable, lave vaisselle en cours à notre arrivée, sol collant et propreté de l’ensemble discutable Petit dej catastrophique. Temps d’attente. Viennoiseries vraiment pas bonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Chadapo, Nous sommes sincèrement navrés pour l'odeur de cigarette dans votre appartement. Il est interdit de fumer dans nos appartements mais malheureusement certaines personnes enfreignent notre règlement. Quand cela arrive nous aérons un maximum l'appartement et utilisons un spray désodorisant, nous sommes navrés si cela n'a pas suffi. Concernant le lave-vaisselle, votre appartement a été l'un derniers pris en charge par nos équipes de ménage ce jour-là et le lave-vaisselle a été lancé tard. Nous sommes désolés du désagrément que cela a causé. Pour ce qui est du sol, il s'agit d'une erreur de dosage eau/détergeant. Un rappel de ces dosages sera fait auprès de nos équipes. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il y a en effet des heures de pointe pendant lesquelles il y a un temps d'attente, accentué par les mesures sanitaires. Nous allons voir avec la responsable s'il est possible de revoir l'organisation ou d'informer nos clients à l'avance des heures de pointe pour qu'ils, s'ils le souhaitent et le peuvent, viennent à d'autres horaires. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas aimé les viennoiseries que nous proposons, elles sont pourtant livrées chaque matin par notre boulangerie partenaire. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar elisabeth.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:49

    Très mauvais rapport qualité/prix, appartements vétustes et aucune réponse du service client : un désastre ! Les photos ne correspondent pas à l'état actuel de la résidence. Cependant merci à la responsable de l'établissement avec qui nous avons pu échanger par téléphone, pour le reste à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Manal, Nos services et prestations n'ont pas été satisfaisants et nous en sincèrement sommes désolés. Nous ne comprenons cependant pas votre commentaire sur notre service client qui a bien répondu à votre email le 25 octobre. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Claire.
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 02:28

    Studio "vue lac" avec une vraie vue, terrasse agréable. Le reste du studio est un peu vétuste et pas forcément bien agencé : il faut par exemple bouger la table pour ouvrir un placard de vaisselle. Il reste cependant fonctionnel pour quelques jours et vraiment bien situé, à 5 minutes à pieds du lac, ce qui en fait un réel atout. Pas de petit kit fourni avec un peu de produit vaisselle comme dans beaucoup de résidence hôtelières de ce type, c'est dommage. Propreté générale très moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence hôtelière d'Aix-les-Bains. Nous transférons d'ailleurs vos remarques sur l'agencement de l'appartement aux services concernés. Veuillez nous excuser pour l'absence de kit de vaisselle, il doit en effet être fourni. Un rappel sera fait à nos équipes sur ce sujet. Nous sommes ravis de lire que vous avez malgré tout apprécié la vue depuis votre appartement et notre emplacement à proximité du lac. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausses notes. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar ALG37.U
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:18

    Les appartements sont très bien situés pour visiter cette belle région, ce sera pour nous le seul point positif ! Appartement très mal entretenu. Odeurs désagréables de toutes les canalisations avec des odeurs très fortes d'urines dans les toilettes (mauvais entretien). Propreté moyenne, les femmes de ménage ne portent même pas les masques pour faire les appartements! Quant aux papiers WC, pastilles lave vaisselles, sac d'ordures ménagères c'est au compte goutte ! Beau uniquement sur les photos !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Chère Cliente, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les approximations au niveau du ménage dans votre appartement et pour nos femmes de chambre qui ne portaient pas de masque dans les appartements. Le port du masque est obligatoire et nous transférons votre commentaire aux services concernés afin qu'un rappel soit fait auprès de nos équipes. Concernant les fournitures ménagères, normalement, il doit y en avoir suffisamment pour toute la durée de votre séjour, mais si cela ne suffit pas n'hésitez pas à en demander plus à la réception et à préciser de combien vous en avez besoin. En espérant vous accueillir à nouveau afin que vous profitiez pleinement de notre emplacement et de nos appartements. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Elodie.E
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:18

    Hôtel qui ne paye pas de mine en extérieur, mais agréable surprise, propre, appart'hôtel spacieux et fonctionnel, lits top en terme de taille, mais trop mou à mon goût. emplacement au top. petit déjeuner suffisant pour le tarif. je recommande sans problème. N'a pas aimé · insonorisation pas trop top, ou voisinage qui manque civisme, l'un ou l'autre fait que c'était un peu bruyant par moment. On entend fortement les gens qui marchent, ou qui parlent, sans parler des chaises qu'à priori les gens ont du mal à soulever...

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:53

    Radiateur en panne, mauvaise isolation, si vous voulez une bonne vue prenez un t2 en hauteur. Quand les patrons ne veulent rien débourser pour les locaux et empocher les ronds!!!! Rapport qualité prix à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Berthelot, Votre séjour n'a pas été satisfaisant et nous en sommes navrés. Nous prenons note de votre remarque sur l'isolation phonique. Cependant, les radiateurs de vos appartements fonctionnaient et fonctionnent correctement. Comme vous l'ont expliqué nos équipes, il faut simplement choisir le mode "ambiance". Pour ce qui est de la vue sur le lac, comme vous pouvez le voir sur nos photos, nous ne sommes pas au pied du lac donc seuls nos appartements appelés "studio vue lac" ont une vue sur le lac et ils sont effectivement situés dans les étages supérieurs. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:05

    Nous avons apprécié notre petit séjour avec un bon accueil, un bon petit déjeuner et une chambre très confortable.

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:22

    Résidence très bien située, vous pouvez garer votre voiture (parking avec supplément) et tout faire à pied. Appartement bien équipé avec une très bonne literie. Propreté correcte. Balcon agréable avec vue sur montagne mais gros vis à vis ! Notre dernière nuit a cependant été gâchée par les voisins du dessus qui ont fait une fiesta jusqu'à 3h du mat !

  • Avatar Julia.
    2 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:45

    Très déçus par cette résidence. Nous avions réservé le studio "vue lac" numéro 408. Quelle blague ! La vue lac est en fait une vue sur l'immeuble d'en face, avec un joli vis-à-vis en prime. Il s'agit de publicité mensongère. Présenter un appartement avec une super photo de terrasse avec une vraie vue lac cette fois, qui ne reflète finalement pas du tout la réalité, c'est du vol. Il paraît qu'il n'y a qu'un ou deux studios dans la résidence qui ont cette vue sur le lac, par contre tous les studios ont le même prix ! Ce n'est pas normal ! Très déçus aussi par la salle de bain, en mauvais état, avec des bouts de murs et de meubles qui se décollent avec l'humidité. L'eau de la baignoire s'écoulait très mal, c'est dégoûtant. Je n'ose même pas imaginer ce qui bouchait l'évacuation... Pour le même prix à Aix les Bains, j'aurai pu avoir beaucoup mieux. Mais je me suis fait avoir par le studio "vue lac" et des photos mensongères...

  • Avatar Lydie.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:43

    Le rapport qualitė prix est mauvais. 2 jours au prix fort pour ceci: L'appartement etait propre, mais vétuste, avec obligation de chauffer à fond pour avoir une tempėrature acceptable. Pas de mėnage d'accord, mais un minimum de produit serait normal. Nous avons du acheter produit LV, papier toilette, torchons, Salle de bain rafistolėe à la va-vite avec de la pourriture noire dans les coins. Pas de volet et des rideaux non occultants. 3 serviettes de bain pour 3 personnes pour 3 jours. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bayoud, Les retours de nos clients nous aident à améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vous auriez dû avoir du produit pour le lave-vaisselle, du papier toilette et un torchon. Notre protocole inclut aussi deux serviettes par personne. Il y a visiblement eu un dysfonctionnement au niveau de la préparation de votre appartement et nous en sommes sincèrement désolés. Votre commentaire a été transféré à la responsable de la résidence afin de comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer qu'un tel oubli ne se répète pas. N'hésitez pas non plus à signaler tout dysfonctionnement à nos équipes pendant votre séjour. Ils auraient pu vous amener le matériel manquant et vérifier que le chauffage était réglé sur le bon mode. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar aymeric.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:08

    Dans la globalité, c'est un bon hôtel qui est bien placé dans Aix-les bains. Mais la chambre que nous avons eue était sale, poussières de plus d'une semaine sous le lit, drap rempli de cheveux ou autres et baignoire également. Nous avons dû demander un aspirateur pour faire le ménage nous-mêmes. J'ai appelé la réception avant de réserver pour savoir s'il restait des places aux 3 étages pour avoir une vue convenable. Lors de l'arrivée, mon message que j'avais écrit lors de la réservation a été complètement ignoré. Nous nous sommes retrouvé au premier, sans vue. Malgré cela, le personnel reste agréable et l'appart est fonctionnel. Il faut juste checker le ménage avant de donner une chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Delmaire, Les retours de nos clients nous aident pour améliorer nos services et prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des vôtres. Nous sommes sincèrement désolés pour le ménage qui n'avait pas été fait correctement. Votre appartement aurait dû être contrôlé avant votre arrivée, nous avons donc transféré votre commentaire à la responsable de la résidence afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Concernant l'emplacement de votre appartement, nous sommes navrés que celui-ci n'était pas au troisième étage comme vous l'auriez voulu. Nous avons ajouté à votre fiche client que vous préférez les appartements en étage. Pour votre prochain séjour, nos équipes pourront voir en avance votre préférence et en fonction des disponibilités, ils pourront vous allouer un appartement en étage. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausses notes. Très cordialement, Emma, Service qualité

  • Avatar Nicole.e
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:07

    Sejour du 29 au 30 août. Parking 6 euros la nuit non sécurisé car portail cassé. Dans l appartement lit des enfants non faits a l arrivee. Pas de savon luquide ni savonnette sur le lavabo de la salle de bain pas de gobelets. Pas de papier toilette dans les toilettes Pas de pastilles lave vaisselle. Je suis une habituée de l l'établissement et c est la 1ere fois que je vois cela. La qualité baisse..... D habitude quand le portail est cassé on nous fait le parking gratuit pas cette fois.... Je suis très déçue de ces mauvaises prestations.

  • Avatar Koralie.i
    3 / 5
    Le 06/02/2021 à 17:04

    Début de séjour prometteur: appartement en bon état, ménage au top, literie de bonne qualité. Fin de séjour: pas top du tout. Tapage d'autres occupants jusqu'à pas d'heure, odeur de cigarettes dans l'ascenseur. On paie un parking dont la moitié de la terre a le code du coup personnes louches garées dans le parking (on aurait dit un trafic). Je ne retournerai pas et c'est dommage car belle vue et lac a 10 mns a pieds au plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Riviere, Nous sommes navrés d'apprendre que la fin de votre séjour n'ait pas été aussi satisfaisante que le début. Nous regrettons que vous n'ayez pas appelé notre numéro d'urgence pour prévenir nos équipes que certaines personnes se montraient trop bruyantes. Le nécessaire aurait pu être fait pour faire revenir la tranquillité dans la résidence. Ces comportements irrespectueux sont néanmoins inhabituels et nos clients peuvent d'ordinaire profiter pleinement du calme et du cadre dans lequel se trouve la résidence. Concernant le parking de la copropriété, nous pouvons vous assurer que seuls nos clients qui ont réservé une place et les propriétaires ont accès aux codes et se garent dans le parking. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:16

    Nous avons passé un excellent séjour. L'appartement etait impeccable. Nous étions au 4ème étages avec une superbe vue. L'accueil très chaleureux et professionnel. Je recommande fortement.

  • Avatar Mehdi.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:58

    Rien à dire sauf que l'appartement était sale et que durant notre nuit il y a eu énormément de bruits toiy la nuit. Quel dommage le site est très bien placé mais ce qu'on demande c'est un appartement propre et de la tranquillité... 2 choses qu'on a pas eu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Baalbaki, Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement causé par certaines personnes irrespectueuses. Il est important de le signaler à nos équipes en appelant le numéro d'urgence afin que le nécessaire soit fait pour que la tranquillité de tous nos clients soit respectée. Veuillez nous excuser si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Là aussi, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes pour qu'elles puissent vous proposer de changer d'appartement ou de faire intervenir à nouveau notre équipe de ménage dans votre appartement. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Baptiste.z
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 16:45

    Malgré notre mésaventure pendant notre séjour dont j’ai fait part la société m’a donc contacté pour s’excuser et a fait un effort pour c’est petit soucis j’apprécie le geste qui et très bien. Merci à la personne qui s’en et occupée sérieusement Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Baptiste, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement du chauffage. Nous regrettons que vous ne soyez pas retourné à la réception pour informer nos réceptionnistes qu'il n'était pas possible de mettre sur le mode soleil. Nos réceptionnistes seraient allés vous chercher des chauffages électriques et vous proposer un geste commercial. Nos équipes vont vous contacter pour vous faire part d'un geste commercial. Concernant l'odeur d'égout, nous sommes navrés pour le dérangement causé par celle-ci. La responsable est allée contrôler votre appartement vendredi dernier et n'a rien remarqué. Elle va le surveiller régulièrement afin de déterminer ce qui peut causer cette odeur et y remédier. Nous sommes navrés pour le congélateur, la responsable a demandé au technicien de changer le sens d'ouverture de la porte. Pour ce qui est de la vue, nous sommes désolés si elle n'était pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le voir sur nos photos, il y a quelques immeubles à côté de notre résidence, mais depuis toutes les terrasses des appartements dits "vue lac", le lac est visible. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Geraldine..
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:54

    Bon emplacement. Par contre, le ménage n'avait pas été correctement fait avant nôtre arrivée :/ Les équipements sur place sont satisfaisants. Pas de climatisation mais ventilateur. Places de parking gratuites

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Azuréa. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement au niveau du ménage. Votre remarque a été remontée aux services concernés. N'hésitez surtout pas à signaler tout dysfonctionnement à nos réceptionnistes pour qu'ils puissent demander à notre équipe de ménage d'intervenir à nouveau dans votre appartement au plus vite. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausses notes. Bien à vous, Emma, service qualité

  • Avatar Hafez.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:19

    Impeccable bel endroit, bel appartement, bien propre, petit déjeuner copieux on reviendra

  • Avatar marie.o
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 16:37

    Un séjour à oublier : lors de la réservation nous avons pris petit-déjeuner et parking pour 4 nuits ,arrivés le dimanche après-midi ,on nous annonce que les petits déjeuners ne se font que les week-end !!!! Bien vu la communication !! surtout à cette période ou tout est fermé . Nous avons déploré l'odeur permanente dans la salle de bains , la porte d'entrée à l'isolation thermique inexistante , les rideaux dans les chambres qui n'avaient d'occultant que le nom ,la chambre à coucher qui donne sur le palier , le bruit important des équipes de nettoyage ( le mardi de 10h à 15 h ) salle de bain plutôt "fatiguée " . Quelques points positifs : surface de l'appartement , équipement de la cuisine très correct ,un grand balcon , les wc séparés , des linges de toilettes en suffisance

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bouchu, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. En ce qui concerne les petits-déjeuners, compte tenu de la situation actuelle, nous avons dû modifier notre service de petit-déjeuner en petit-déjeuner à emporter, seulement les week-ends. Nous ne pouvons malheureusement pas de modifier l'option petit-déjeuner sur notre site internet, car elle est commune à toutes nos résidences. En revanche, nos équipes auraient dû vous contacter avant votre arrivée pour vous en informer. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Nous tenions à vous informer que cette information est maintenant incluse sur les emails de confirmation afin d'éviter d'autres oublis. Une supérette ouverte 7j/7 est située à 550 m de la résidence, elle est idéale pour s'acheter de quoi se préparer des petits-déjeuners complets dans les kitchenettes de nos appartements. Là aussi, nous sommes désolés si nos réceptionnistes ne vous ont pas indiqué où se trouvait le supermarché le plus proche. Concernant le ménage, il commence à 10h et fini à 15h, nos femmes de chambres mettent tout en œuvre pour ne pas déranger nos clients. Nous avons fait remonter vos commentaires sur les rideaux qui n'étaient pas assez occultant, la porte d'entrée et la salle de bains aux services concernés. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Michel.B
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 16:15

    Très bon emplacement et excellent accueil. Chambre conforme aux attentes

  • Avatar fortin.a
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 07:52

    Bien placé pour les activités autour du lac, qualité de l'accueil et prêt d'un lit bb appréciable. Mais accès à la residence non sécurisé car le portillon sensé être fermé est ouvert en permanence. Qualité du ménage moyenne et surtout des nuits très raccourcies par les bruits des voisins au dessus. Famille avec 2 enfants en bas âge. On entend tout : les pas , les chaises., La chasse d'eau . Très très mal isolé.!

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:32

    Appartement confortable et très bien situé près du lac, nous y reviendrons

  • Avatar Regis.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 15:26

    C'est une résidence calme. Certes, ce n'est pas la pleine saison, et la météo n'est pas engageante. Si vous pouvez résider au dernier étage, les petits appartements sont comme des bungalows posés sur le toit à 360 degrés. Tout est habillé de bois. On peut prendre le p'tit déj 'sur la terrasse de l'appart. Tous les ustensiles sont présents pour faire le repas. Un kit nettoyage est fourni. Manque un placard pour ranger les affaires, le ballon d'eau chaude prenant la place incongrue dans le placard de chambre. Sinon, des chaises en nombre, une table à manger spacieuse, baignoire. Parking privé avec code, abrité pour 6euros la nuit. Et près du lac...

  • Avatar José.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:28

    Pour se loger à proximité immédiate du lac. Les chiens sont les bienvenus. Résidence très calme avec possibilité de parking. En hors saison, il est facile de trouver de la place à l'extérieur.

  • Avatar rozier.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:34

    Résidence très bien située. Appartement confortable et spacieux - fonctionnel. Prestations de service (draps et lits faits, serviettes de toilettes) : rien à redire. Bref, je recommande

  • Avatar Nicolas.n
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 12:31

    Hôtel assez bon, pas très cher pour la prestation, la chambre est en réalité un logement d'environ 60m2 assez impressionnant. L'hôtel vue d'extérieur est pas terrible, parking payant ! Jamais vue ça... Abusé. Aucune machine a café si l'on arrive après le petit dej même dans un f1 on en trouve. Photo mensongère, je pensais avoir une vue sur le lac mais pas du tout. En bref un bon hôtel mais de grosse déception a l'arrivée je choisirai un autre la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Azuréa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la superficie de votre appartement tout équipé. En ce qui concerne la vue des appartements, certains bénéficient effectivement d'une vue sur le lac, pour en profiter, il faut réserver un "appartement vue lac". Nos photos ne sont donc pas mensongères, peut-être n'avez-vous pas regardé les photos correspondant à la typologie d'appartement que vous avez réservé ? Pour ce qui est de l'absence de machine à café en salle petit-déjeuner, tous nos appartements ayant une machine à café, une bouilloire et une kitchenette, nos clients peuvent se préparer boissons chaudes, froides, snacks et repas à n'importe quel moment de la journée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Krystel.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:44

    L'emplacement est super. Le parking payant est très juste. L'appartement en lui même est bien manque un peu de place pour ranger et un petit rafraichissement.

  • Avatar Laura.A
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:48

    Étape d'une nuit au retour d Italie. Assez déçue par l'appartement qui mériterait un bon rafraîchissement. Odeurs très désagréables dans la salle de bain qui diffusaient dans tout l'appartement. La prestation proposée n'est pas à la hauteur du prix payé 195 euros. Points positifs ,le parking sécurisé et grand balcon qui doit être agréable lorsqu'il fait beau.

  • Avatar -.e
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 09:08

    Réception désagréable, ne dit ni bonjour, ni au revoir. Fuyez si vous êtes jeunes (les jeunes sont tous les mêmes selon eux "jeunes, irrespectueux et exigents" alors qu'on demandait des sacs poubelles). La patronne ne portait pas de masque en cette période de crise sanitaire : même si le gouvernement a levé le masque à l'extérieur, il en est pas de même pour le port de masque à l'intérieur : où est le côté altruiste pour la santé de tous ? qui est irrespectueuse alors ? Accusation à tord sur des bruits nocturnes jusqu'à 4 heures du matin, alors que l'on dormait. Pour s'excuser, un petit déjeuné nous a été proposé le jour de notre départ : pas de viennoiseries pour un petit déjeuné de 6€ par personne selon les tarifs de booking. Nous nous sommes retrouvées avec un gâteau industriel, un yaourt, une boisson, du nutella (pour tartiner quoi au juste ?) : autant ne pas nous le proposer, les excuses nous auraient suffit amplement. "Cuisine équipée" selon la description : pas de couteau de cuisine, pas de planche à découper (l'essence d'une cuisine, c'est de pouvoir cuisiner). Nous étions 6 et nous étions passées à Aix les bains en espérant passer un séjour agréable, et nous sommes parties avec un goût amer. 3 étoiles... chapeau bas! Édit : Au plaisir de vous répondre ici. A propos de votre réponse "Lorsque la responsable a entendu que l'échange avec le réceptionniste ne reflétait pas nos attentes et nos valeurs en terme d'accueil, elle est venue depuis son bureau pour intervenir et a oublié de mettre son masque, elle s'en excuse. Elle a tout de suite compris que ce n'était effectivement pas vous qui aviez fait du bruit et que les autres clients s'étaient trompés d'appartement. " = Mensonge. C'est bien facile de remettre la faute sur LE réceptionniste, qui lui avait coeur ouvert de nous servir des sacs poubelles. Vous, madame LA responsable l'a arrêté dans son élan et vous étiez déjà à l'entrée sans masque (en passant, vous étiez en train de l'engueuler). Madame la responsable, nous plaignons vos employés qui ne puissent pas travailler dans un environnement sain, au sein d'une équipe soudée! J'en suis bouche-bée. Sur ce, bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous sommes sincèrement navrés pour la façon dont les choses se sont passées. Nos équipes ont reçu des plaintes d'autres clients concernant des nuisances sonores venant de votre appartement. Notre réceptionniste aurait dû vous demander si c'était bien vous au lieu de tout de suite vous accuser. Depuis la mise en place du couvre-feu, plusieurs groupes de jeunes ont réservé des appartements pour faire la fête, notre réceptionniste a donc conclu hâtivement que c'était vous qui aviez fait du bruit. Lorsque la responsable a entendu que l'échange avec le réceptionniste ne reflétait pas nos attentes et nos valeurs en terme d'accueil, elle est venue depuis son bureau pour intervenir et a oublié de mettre son masque, elle s'en excuse. Elle a tout de suite compris que ce n'était effectivement pas vous qui aviez fait du bruit et que les autres clients s'étaient trompés d'appartement. Elle vous a alors offert le petit-déjeuner. Malheureusement, il y a eu une nouvelle erreur et pas assez de viennoiseries ont été commandées pour les petits-déjeuners du lendemain. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Sachez que vos commentaires ont été remontés aux services appropriés et que le nécessaire sera fait pour que cette situation ne se reproduise pas. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 06:28

    Appartement vieillissant , peu pas propre et très mal insonorisé . Nous n'y retournerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bevilacqua, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Il est important d'en informer nos équipes en réception pendant votre séjour pour qu'elles puissent faire le nécessaire pour que vous profitiez pleinement de votre appartement. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Pierrick.i
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 19:13

    Chambre spacieuse...mais c'est certainement un des seul point positifs. Globalement le logement est sale. A notre arrivée nous trouvons : des sols sales, la baignoire bouchée, des cheveux dans la bonde du lavabo, des miettes dans le frigo, des casseroles inutilisables car dégoûtantes, une brosse de WC immonde !!!! Pour finir le parking est payant (6€ la nuit). Bref, nous ne recommandons pas et nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Rigard-Cerison, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Votre appartement n'avait pas été vérifié comme il faut et nous vous présentons nos excuses. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Pour ce qui est du parking, il est en effet en supplément, comme indiqué sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:01

    Déplorable. Location à des jeunes drogués, alcoolisés qui confondent hôtel et boîte de nuit qui viennent tambouriner à votre porte en pleine nuit et vous empêche de dormir toute la nuit. Malgré l effort de l hôtel qui ont renvoyer les jeunes avec l aide de la police. Après relogement pour nous et 4 petit dejeuner offert j aurais préféré avoir la gratuité de mes deux nuits d insomnies. Cela fait dix que je viens et il n y en aura pas onze

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bernard, Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement causé par certaines personnes. Vous êtes une cliente fidèle et comme vous le savez, il ne nous est pas coutumier de recevoir de tels individus. Malheureusement, depuis la mise en place du couvre-feu, nous faisons face de temps en temps à des réservations de personnes irrespectueuses. Nous avons mis en place différentes mesures afin de stopper ce genre de réservations, mais malheureusement, il arrive que certaines passent entre les mailles du filet. Nos équipes sur place font alors leur maximum pour assurer la tranquillité de tous nos clients. Dès la deuxième nuit, vous nous avez informés de ce tapage nocturne. Nos équipes ont alors tout de suite fait le nécessaire afin de stopper ces comportements inacceptables. La responsable de la résidence vous a proposé de changer d'appartement et de vous offrir les petits-déjeuners jusqu'à la fin du séjour afin de compenser la gêne occasionnée. À la lecture de votre commentaire, nous comprenons que cela n'a pas été suffisant, nos services vont donc vous contacter dans les jours à venir afin de vous offrir un chèque-cadeau. Nous espérons avoir le plaisir de continuer de vous accueillir et de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Nathalie.H
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:04

    Très bonnes prestations appartement très bien équipé.Petit ďejeuner très bien Petit bémol odeur de poubelle ou eau usée à l extérieur côté chambre n°1et problème réception TV.Emplacement très bien proche du lac, resto.

  • Avatar Sandrine.A
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:18

    Résidence très bien située à 150 m du Lac du Bourget. Appartement avec balcon, très grand pour 4 personnes. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux.

  • Avatar Valentine.o
    2 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:43

    Très déçus :lors de la réservation possibilité annoncée d'avoir le petit déjeuner, arrivés sur place on nous annonce que c'est seulement le week-end (nous avions réservé pour 4 nuits ) cette information aurait dûe être précisée à la réservation surtout dans la situation actuelle , mauvaises odeurs permanentes dans la salle de bain ,bruits quotidiens des équipes de nettoyage pendant plusieurs heures ,nous avions demandé un appartement à l'étage supérieur on s'est retrouvé au 2e étage au lieu du 4e donc bruit (pourtant l'établissement n'était pas sur booké ) .Il y avait la possibilité d'avoir à choix un repas sur réservation sauf que du choix il n'y en n'avait pas ( 1 seul plat possible ) rideaux occultants dans les chambres inefficaces , la chambre à coucher donnait sur le palier où passent les autres clients ( bonjour l'intimité ) la salle de bains a bien vécu mais très mal viellie ( lavabo , tablette , plinthes le long de la baignoire ) porte d'entrée pas efficace au niveau thermique ,un seul placard pour tout l'appartement . Au niveau des points positifs l'équipement de la cuisine , les linges en suffisance la surface de l'appartement , un grand balcon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Bouchu, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par votre séjour. En ce qui concerne les petits-déjeuners, compte tenu de la situation actuelle, nous avons dû modifier notre petit-déjeuner buffet en petit-déjeuner à emporter mais seulement les week-ends. Nous ne pouvons malheureusement pas de modifier l'option petit-déjeuner sur notre site internet, car elle est commune à toutes nos résidences. En revanche, nos équipes auraient dû vous contacter avant votre arrivée pour vous en informer. Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Nous tenions à vous informer que cette information est maintenant incluse sur les emails de confirmation afin d'éviter d'autres oublis. Concernant le ménage, il commence à 10h et fini à 15h, nos femmes de chambres mettent tout en œuvre pour ne pas déranger nos clients. Par rapport à la localisation de votre appartement, vous aviez effectivement demandé un appartement en étage, et quand il y a la disponibilité nous attribuons à nos clients un appartement à l'étage de leur choix. Vous aviez réservé un "appartement 2 pièces pour 6 personnes" et malheureusement, nous n'avions plus aucun appartement pour 6 personnes disponibles au 4ème étage. Nous avons donc dû vous attribuer un appartement dans un étage inférieur, mais en compensation, nous vous avons surclassé gratuitement en "appartement 3 pièces pour 6 personnes". Depuis le début du mois de mars, nous proposons à nos clients la possibilité de réserver des repas sous forme de bocaux Vrai & Bon. Cette option web est toute nouvelle, nous cherchons donc à la perfectionner et nous prenons très bonne note qu'il n'y avait plus qu'un seul choix de plat disponible à votre arrivée. Nous avons aussi fait remonter vos commentaires sur les rideaux qui n'étaient pas assez occultant, la porte d'entrée et la salle de bains aux services concernés. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Aurelie.r
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:23

    Hôtel pris par hasard, il y avait une offre sur un site... Pas de précision sur le parking à réserver ainsi que le petit déjeuner. Petit déjeuner pas servi avant 8h le week-end, donc ne prévoyez rien qui démarre tôt dans la journée, ici c’est au vacancier de s’adapter à son lieu de vacances visiblement. Le contenu du petit déjeuner est 100 % industriel, ne vous attendez pas à une salade de fruits maison. État de la chambre plus que douteux, prises, interrupteurs, toiles d’araignées, et j’en passe. Pas de climatisation, seul un vieux ventilateur est à disposition. Le point positif dans tous cela? Les terrasses, peut agencées, elles permettent néanmoins de s’aérer un peu. En résumé? Un prix bien trop élevé par rapport à la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Nous sommes surpris par votre commentaire sur le manque d'informations sur les suppléments parking et petit-déjeuner. En effet sur notre site internet et nos sites de réservation partenaires, il est bien affiché que sont des options en supplément à choisir/cocher. Pourriez-vous nous dire sur quel site vous avez fait votre réservation ? Concernant les horaires du petit-déjeuner, en effet le week-end nous ne pouvons le servir qu'à partir de 8h. Nous avons récemment changé notre formule buffet pour un petit-déjeuner continental servi à table afin d'assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs contre le Covid-19 et nous sommes ouverts à toutes les suggestions afin de nous améliorer, nous prenons donc bonne note de votre remarque sur les produits que nous proposons maintenant. En ce qui concerne le ménage, nous avons fait remonter votre commentaire sur les toiles d'araignées et les interrupteurs à la responsable de la résidence, nous vous présentons nos excuses pour les manquements au niveau du ménage. Nous vous souhaitons un beau mois d'août ! Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Agnès.o
    3 / 5
    Le 27/12/2019 à 12:44

    L'hôtel est très bien situé, proche du lac, du casino, situation vraiment agréable. Les appartements sont corrects au niveau de la taille, cependant il existe un réel problème de propreté et d'équipements. Les lits superposés sont branlants, la salle de bain manque d'équipements, pas de nécessaire de toilette à l'arrivée, pas de nécessaire de nettoyage. Traces de gras sur les meubles et le sol de la cuisine. L'ensemble de l'appartement était de propreté moyenne, ce qui pour moi est incompatible avec un affichage 3 étoiles. L'isolation laisse à désirer, dans notre appartement le couloir était glacial, on pouvait sentir le froid passer par le cadre de la porte. Bref, un établissement de qualité moyenne qui pourrait être très agréable avec quelques rénovations et surtout un véritable effort sur le ménage.

  • Avatar Laurent.O
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:25

    Très bien, l'hébergement, l'emplacement et le petit dej.

  • Avatar IRAM.o
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:45

    L'hôtel n'est pas mauvais mais à éviter en forte chaleur il manque de beaucoup de commodités pour accueillir les touristes en été déjà pas de climatisation il y a juste un vieux ventilateur qui fait plus de bruit qu'autre chose. Ouvrir la fenêtre = invasion de guêpes noires Il est juste impossible d'y séjourner en été que se soit à l'hôtel ou cette ville dû à la chaleur et l'humidité .. en printemps et hiver doit être beaucoup mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé les températures à Aix-les-Bains trop élevées. D'habitude nos clients peuvent ouvrir les fenêtres, notamment le soir et la nuit pour rafraîchir leur appartement sans que de guêpes entrent dans l'appartement, nous faisons donc remonter votre remarque aux services concernés pour remédier à ce dysfonctionnement. Nous espérons vous accueillir à nouveau cet automne, cet hiver ou au printemps prochain. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Picau.5
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:58

    Travaux dans quasi-toute les chambres ! Impossible de se reposer après le travail ! Vraiment Abusé…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous installons actuellement la climatisation dans nos appartements. Les travaux démarrent aux alentours de 09h00 du matin, et les intervenants ne font du perçage qu’à partir de 10h30 jusqu’à environ 15h30/16h si besoin (avec une pause pour le déjeuner). Le soir, ils font les finitions jusqu’à 18h30/45. Nous sommes sincèrement navrés pour le dérangement que tout cela a causé. En espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar filter.a
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 17:37

    Très sympathique, propre et modern. 82 euros la nuit sur hôtels.com pour une famille de 5 personne une nuit de samedi début septembre, dans 7nnlogementbpiur 6 personnes avec deux chambres. Petit plus bien sympa, la vue sur le lac depuis le balcon !

  • Avatar margaux.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:53

    Nous avons passé une nuit super agréable, un appartement grandiose, tres bien et beau, confortable comme en vacances, on s'y croirai même presque ; avec le lac juste à côté c'était juste, géniale. Nous reviendrons, merci pour ce séjour. Bonne continuation.

  • Avatar CLAUDE.
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:08

    Excellent accueil, appartement relativement correct, petit bémols sur le suivi des inventaires,nombres de vaisselle,pas de relax sur la terrasse,etc ... stationnement payant et pas sécurisées et contrôlé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez notamment aimé l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes désolés pour la vaisselle et les transats manquants, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes en réception pour que ces équipements vous soient amenés au plus vite. Pour ce qui est du parking, soyez assuré que seuls nos clients et les habitants de la résidence ont le code pour ouvrir l'entrée du parking, ils sont donc les seuls à y avoir accès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar loreena.i
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:03

    Ni les chambres, ni les parties communes sont nettoyées. L'hôtel est sale et nullement entretenu. L'été c'est un four. Il n'ya pas de climatisation. Impossible de dormir. Impossible de se plaindre car Madame Yolande à l'accueil est une catastrophe. Impolie et arrogante. Je ne comprends pas comment on peut mettre des gens de ce type à la réception. Dommage pour l'hôtel car il a un seul point positif c'est l'emplacement de l'hôtel à 5 minutes à pied du bord du lac.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme William, Nous somme sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré un dysfonctionnement au niveau de la propreté lors de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si la réceptionniste n’a pas été agréable avec vous lors de votre séjour. Cela n’aurait pas dû se produire. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’une des résidences de notre groupe. Bien cordialement. Adrien, Service Qualité

  • Avatar Samantha.o
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 07:38

    Bon accueil du personnel. Le petit déjeuner était bien avec croissant et pain frais. Mais en ce qui concerne la chambre, nous avons retrouvé des poils et cheveux dans le lit et sur les coussins qui étaient en décoration ainsi que dans la salle de bain. Meuble un peu dégradé par l'humidité. Mauvaise isolation de la porte d'entrée, on entendais fortement l'air passer. La plaque de cuisson était poussiéreuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements dans votre appartement et que la propreté ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons fait par de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, il ne faut pas hésiter à faire part de ces problèmes à notre équipe je jour de votre arrivée afin qu’ils soient résolus dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Azuréa. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar DAVID.A
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 14:52

    Taille de l'appartement et de la terrasse, par contre vraiment sale, des miettes partout, les fenêtres jamais lavés, la terrasse plein de toiles d'araignées qui datent de vraiment longtemps, incroyable, alors que les commentaires le signale en permanence que fait la direction. Pas de climatisation donc en été dur dur les nuits. Bien positionné par rapport à aqualac et environnement calme.

  • Avatar vicente.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:25

    Oui Oui , vraiment super 👌 la chambre au top , excelent emplacement juste à côté du lac et des activités...

  • Avatar masc.o
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 17:12

    Résidence très bien située à deux pas du lac, très calme, grande terrasse très bien orientée. Literie de bonne qualité. Garage en sous sol très pratique, avec ascenseur . Les points négatifs qui ne m'empêcheront pas de retourner : présence de petits lézards dans l'appartement, marche à descendre pour entrer dans le logement et HAUTE marche à monter pour aller sur la terrasse, donc pas très adapté pour les personnes âgées ou à mobilité réduite. Sinon impression d'ensemble très positive.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:13

    mauvais rapport qualité prix, sachant qu’il y a eu de l’eau chaude pour 2 personnes sur 4.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Content, Nous sommes sincèrement désolés pour le manque d'eau chaude. Les cumulus sont normalement assez larges pour le nombre maximum d'occupants d'un appartement. Nous faisons remonter votre commentaire à la responsable de la résidence pour qu'elle vérifie qu'il n'y a aucun dysfonctionnement avec le chauffe-eau ou qu'il ne s'est pas mis en sécurité. N'hésitez pas à informer nos équipes pendant votre séjour si vous rencontrez un problème afin que le nécessaire soit fait à ce moment-là. Dans votre cas, le technicien serait venu contrôler votre appartement au plus vite et s'il n'avait pas pu remédier au dysfonctionnement tout de suite, un nouvel appartement aurait pu vous être proposé. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement; Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 09:20

    Bonjour, L'accueil est sympathique et nous sommes bien renseignés suivant nos demandes. Par contre le coin cuisine est équipée de manière sommaire. On a pas envie de se servir du micro ondes malentretenu quand on sait les bactéries néfastes qui se cachent dans cet appareil. L'établissement aurait besoin d'un petit rafraîchissement .Sinon on passe de bons séjours à proximité du lac et d'une ville fleurie et entretenue avec soin et goût. On y retournera quand même avec plaisir. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de lire que la propreté de votre appartement n’a pas été à la hauteur de ce qu’elle aurait dû être et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Il est très important de signaler ce dysfonctionnement immédiatement à notre équipe de réception afin que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement. Nous avons fait part de votre commentaire à notre responsable afin que cela ne se reproduise plus. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l’Azuréa pour votre prochaine visite à Aix les Bains. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar mathieu.
    4 / 5
    Le 02/04/2021 à 08:59

    Très bon séjour à Aix les Bains, accueil chaleureux, explications sur le fonctionnement de la résidence, les appartements sont pratiques et fonctionnels. Petit bémol par rapport aux nuisances, on entend tout ce que les gens font dans les appartements, ainsi qu'une fête avec de la musique jusqu'à 3h30 du matin.

  • Avatar BRIGITTE.I
    2 / 5
    Le 23/06/2020 à 11:55

    Avons attendu 1 hr pour recevoir la clé manque d information pour le changement d horaire la réception. Propreté toilette et interrupteurs à revoir un petit doute sur la désinfection vu leur état. Plus de savon pour la douche bref déçu pour un hôtel 3 étoiles. Autrement appartement avec grand espace et 2 terrasses très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sibiet, Les horaires d'ouverture de la réception évoluent régulièrement compte tenu de la situation actuelle, nous sommes désolés pour le manque d'information quant à ce changement. En ce qui concerne le ménage, nous avons mis un protocole sanitaire strict adapté à la situation sanitaire, ces manquements n'auraient jamais dû arriver. Nous vous présentons nos excuses. Vos remarques ont été remontées à la responsable de la résidence qui a refait un point avec ses équipes de ménage. Espérant vous accueillir à nouveau à Aix-les-Bains, ainsi qu'à Cannes ou Marseille; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Tidiane.y
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:38

    Très bien ! Bien agencé, propre, spacieux. Le centre-ville (restaurant, magazin) pas loin, le lac de même pour se beigner. La seul chose à modifier se sont quelques vieux meubles que j'ai aperçu lors du séjour.

  • Avatar Armonyann.
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:04

    Très déçu, une odeur de cigarette horrible, malgré l'ouverture des fenêtres c'était tenace, ce qui m'a provoqué une crise d'asthme... Et une odeur terrible d'égout dans la salle de bain. Une horreur niveau odeur, en plus avec soi disant le lavage plus intense avec le covid, ben écouté aéré c'est peut être mieux ou vérifier les aération. Après propre, rien à redire, juste cette odeur terrible. Par contre drap déchiré... Et ventilo le bas cassé, les rideaux de la chambre qui pendent, et le frigo très glacé. Et assenceur en panne... Pour le prix pour une nuit à 130 euros je m'attendais à beaucoup mieux, et surtout niveau photo, montré bien le votre le vieux et pas le vert à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Sambo, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans un de nos appartements 3 pièces a été décevant. Nous vous présentons nos excuses pour les mauvaises odeurs. Notre résidence est non-fumeur, mais malheureusement certaines personnes font preuve d'incivilité et fument quand même dans les appartements. Quand cela arrive, nous faisons notre maximum pour éliminer cette odeur (aérer l'appartement, spray désodorisant, etc.) entre le départ du précédent client et l'arrivée du nouveau et nous sommes vraiment navrés si cela n'a pas suffi. Nous sommes désolés pour les draps déchirés, nous travaillons avec une blanchisserie professionnelle, nous allons leur signaler ce dysfonctionnement exceptionnel. Vos commentaires sur les rideaux, le frigo et le ventilateur ont eux été transmis à notre service technique. L'ascenseur a effectivement était en panne pour un après-midi, mais dès 19h il refonctionnait correctement. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar Léa.M
    4 / 5
    Le 27/02/2021 à 10:06

    Très bien placé, à 2 pas du lac. Appartement spacieux et bien aménagé. Par contre il ne faut pas être regardant sur le ménage car il y a des gros manques.

  • Avatar Laeti..
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 14:29

    Peu mieux faire. Accueil principal moyen. Pas de sourire, pas de renseignements et informations transmises spontanément. Obligé de demander. Un ventilateur seulement pour tout l'appartement. Peu de vaisselle. Il y a 4 feux vitrocéramique mais seulement une casserole et une poêle. Chercher l'erreur ! Très agréable, l'hôtel a proximité des lacs même à pied, de l'espace aquatique, des promenades aux deux ports, des loisirs.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 23/01/2021 à 13:46

    Appartement-hôtel bien situé: proche du petit port et de la promenade le long du lac. L’appartement (pour 6 ) est spacieux. Il a été modernisé il y a peu mais certains détails font négligés. Plus de porte-manteaux et rangements seraient les bienvenus.

  • Avatar laurianne.a
    2 / 5
    Le 28/01/2019 à 18:11

    Accueil plutôt froid, pas de possibilités d’arrangements concernant les départs le matin (10h c’est trop tôt), chambre mal agencée (placard bloqué par la table et donc inutilisable), lit trop petit et oreillers inconfortables ( mauvaise qualité, trop durs, douleurs aux cervicales au réveil). Par contre belle terrasse et vue magnifique sur le lac et les montagnes.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions à la suite de votre venue à l’Azuréa. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié la terrasse ainsi que la vue privilégiée de votre appartement. Nous sommes en revanche navrés d’apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d’y remédier. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous revoir dans l’une des résidences de notre groupe pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:53

    Résidence très bien située. Accès facile au lac, mais l'appartement qui mériterait un rafraîchissement et plus de placard.

  • Avatar patrice.m
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 16:53

    Appartement très agréable le seul bémol, pas de rangement manque une armoire à vêtements, et table à manger trop grande par contre la terrasse était super grande avec une superbe vue sur le lac. Je recommande cet établissement de plus nous avons eu un super accueil. Bonne continuation et sûrement à bientôt. J'aurai mis 5 🌟 si il y avait une armoire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Merci d’avoir choisi notre résidence Azuréa lors de votre venue à Aix les Bains. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits par l’accueil de notre équipe ainsi que par votre appartement, sa terrasse et sa vue. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le manque de rangement et nous en avons informé notre service aménagement. Nous vous souhaitons une très belle année 2019 et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une des résidences de notre groupe. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar Renarde.a
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 09:07

    Très bien pour le prix en hors saison, 90e pour deux nuits avec un studio avec kitchenette, propre, pas trop vieillot et belle vue (avec une belle terrasse). Proche du lac et du centre ville, de plus proche d'un bowling et du cinéma. Petit déjeuner (en sus) sympathique. Personnel poli et sympathique. Rien à redire pour les petites bourses qui veulent quand même un truc sympa.

  • Avatar Nico.a
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 21:34

    Superbe hôtel avec un accueil à la hauteur. Bien placé, les chambres y sont propres et confortables et cela pour un prix très raisonnable! Le petit déjeuner est complet avec de bons horaires. Et malgré une panne de la machine à café, le personnel très réactif à immédiatement pensé à nous servir au bar directement. Très professionnel.

  • Avatar albin.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:39

    Séjour fort agréable avec salle de bains magnifique, avec vue sur le lac, terrasse fort sympathique, appartement agréable et silencieux bien agencé et facile à vivre Je recommande vivement ce genre de location

  • Avatar Cé.-
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 12:42

    Bon accueil, bon tarif, superbe terrasse grande et bien exposée face au lac, grand appartement avec tout ce qu'il faut. CEPENDANT, des travaux de rafraîchissement sont à envisager: lits abîmés, murs et meubles couleurs vieillottes, mais surtout dans la salle de bain (joins de carrelage, plainte qui se décolle humidité)

  • Avatar Yves.u
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 19:23

    Proche de la plage. Grand appartement calme. Malheureusement pas très propre à la réception alors qu avec le covid l appartement est normalement encore mieux nettoyé. L appartement est plus vieillot que sur les photos. Décevant par rapport au tarif.

  • Avatar Tom.o
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 14:54

    Appartement 4 à fuir : infectée odeur cigarette et aucune solution à 19h à part avec une chambre de moins. MERCI.... Vue et odeur "terrasse" catastrophiques. Courant d'air et bruit énorme par porte non étanche=> bricolage nécessaire. Pb insonorisation voisins dessus qui bougent et rebougent meubles juska fort tard :-(

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements lors de votre venue à l'Azuréa. Aussi afin de pouvoir vous apporter des réponses, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clients et de lui indiquer votre nom, vos dates de séjour. Nous serons alors à même de mener notre enquête et de vous tenir informés. Nous demeurons à votre écoute ainsi qu'à votre disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour une meilleure expérience. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar sebastien.r
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 07:04

    Belle résidence, moderne, calme, fonctionnelle, propre et TRES TRES bien placée (3 minutes de la plage du lac à pied). Très belle région ! Pour le prix on aimerait toutefois un peu plus qu'un simple four micro onde premier prix et un peu plus de vaisselle que les 4 assiettes pour un 2 pièces. Sinon, très bonnes vacances passées chez Azuréa.

  • Avatar Joel.A
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 15:58

    Bonne prestation et magnifique expérience dans un espace chaleureux et convivial. Je recommande vivement. Prix abordable de 1 à 5 personnes / prix moyens 65€ (2p) sans petit déjeuner ... proche du lac. Hôtesse d'accueil agréable et sympathique. Belle nuit en perspective.

  • Avatar Fabio.i
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:11

    Dirty, Unprofessional, Unaccomodating. The rooms are tidy, small and uncomfortable. The clining service is inexistent, the facilities in the apartments are put to the minimum level. Furthermore, I forgot a personal object on the sunday I left, and on Tuesday I came back to pick it up and they couldn't find it, they said. Totally useless. Sale, non professionnel, peu arrangeant. Les chambres sont bien rangées, petites et inconfortables. Le service de nettoyage est inexistant, les installations dans les appartements sont mises au minimum. De plus, j'ai oublié un objet personnel le dimanche de mon départ, et mardi je suis revenu le chercher et ils ne l'ont pas trouvé, ont-ils dit. Totalement inutile.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Di Primio, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour. Si nos prestations de ménage sont insatisfaisantes il est important de le signaler à notre équipe en réception afin qu'ils puissent demander à notre service de ménage de refaire votre appartement. D'ailleurs nous avons un service de ménage, le ménage de fin de séjour est en effet inclus dans nos tarifs et le ménage en cours de séjour est en supplément car nous sommes une résidence hôtelière. En ce qui concerne votre objet personnel, nos équipes ont cherché et fouillé dans l'appartement que vous avez occupé et n'ont rien trouvé. Peut-être l'avez-vous oublié autre part ? En espérant vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Lauriane.b
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 09:51

    Bon rapport qualité prix, localisation parfaite pour les ballades au bord du lac. Kitchenette bien équipée. Literie très bien. Petit déjeuner très bon et copieux. Seul bémol : pas tout à fait impeccable (mais propre) et deco un peu tristoune. Bus à moins de 5 minutes pour rejoindre le centre ville. Nous avons passé un très bon week-end en famille. 20 minutes à pied de la gare (avec des enfants), pour ceux qui viennent en train!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour dans notre résidence Azuréa. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toutefois, nous regrettons de lire que la propreté de votre appartement n’a pas été impeccable et nous vous prions d’accepter toutes nos excuses. Il est très important de signaler ce fait à notre équipe de réception afin que notre service de nettoyage intervienne à nouveau dans votre appartement. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la décoration et nous en avons fait part au service concerné. Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous espérons avoir à nouveau la joie de vous recevoir à l’Azuréa. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 21:39

    Une des meilleures résidence hôtelière dans laquelle j'ai séjourné ; excellente situation (à 2 minutes à pied du lac du Bourget et du casino d'Aix-les-Bains) dans un quartier très calme et proche des commerces, chambres modernes et spacieuses avec tout l'équipement nécessaire, propreté sans reproche, accueil aimable et disponible. Seuls bémols, parking peu pratique (places trop exiguës) et vis-à-vis avec les immeubles voisins. Service de restauration non testé. Prix dans la norme du secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir choisi notre résidence Azuréa pour votre venue à Aix les Bains. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour ces commentaires ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Azuréa. Bien cordialement. Isabelle/service qualité

  • Avatar Delphine.
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 10:14

    Belle emplacement au pied du petit port et tout prêt du centre ville mais la résidence est mal entretenue et sale. Des crottes de souris dans les couloirs, notamment au pied de notre porte d'appartement, le nettoyage de l'appartement laisse à désirer, il ne faut pas regarder de trop prêt les prises, les interrupteurs. Attention si vous voulez une chambre PMR! On vous confirme par téléphone que l'on vous a bien affecté une chambre pour personne en situation de handicap mais quand vous arrivez après 700km de route, on vous dit qu'il n'y a rien dans le dossier et que vous avez une chambre standard. Top quand votre mari est en fauteuil roulant. Le lendemain, chance la réception trouve une solution, mais que dire de cette chambre PMR. - un miroir à la hauteur standard donc impossible de se voir dedans - un dévidoir à papier toilette fixé juste aussi de la barre de renfort des toilettes - le ballon d'eau chaude fixé devant les toilettes ce qui empêche de s'asseoir en face du wc - une marche de 15cm pour accéder à la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Chers Mme et M Descousse, Nous sommes navrés pour nos prestations qui n'étaient pas satisfaisantes dans les coursives en extérieur, nous avons fait remonter votre commentaire aux services concernés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la non-attribution d'un appartement PMR à votre arrivée. Il n'était, en effet, pas indiqué sur votre dossier que vous aviez demandé un appartement PMR, nous sommes en train de chercher ce qu'il s'est passé (oubli, bug informatique, etc.) afin de nous assurer que ce dysfonctionnement ne reproduise pas. Nous avons aussi pris très bonne note de vos remarques sur l'aménagement de l'appartement et les problèmes que cela vous a causé pendant votre séjour. Encore une fois, nous sommes désolés pour votre premier appartement qui n'était pas PMR. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Emma, Service Qualité

  • Avatar Elisabeth.l
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 06:38

    Habitués de cette résidence hôtelière, nous sommes toujours satisfaits de nos séjours là bas. Les appartements sont fonctionnels, certains bénéficiant d'une petite vue sur le lac et le massif de la dent du chat. La résidence est située dans un quartier résidentiel récent et calme, proche de la piscine et du cinéma, ainsi que du Petit port, qu'on peu rejoindre à pieds sans difficulté. L'inconvénient, le parking payant, alors qu'il y a peu de places disponibles sur la rue qui mene à la résidence. Mais il est parfois possible de se garer devant, et le parking de la piscine offre une solution de repli une fois qu'on a repéré le chemin piéton pour accéder à la résidence. Les petits déjeuners proposés sont bien garnis, et souvent peu cher, un bon plan à ne pas rater. En fin de saison thermale, la résidence propose souvent des entrées aux Thermes à tarif réduit, bon à savoir !

  • Avatar Marc.
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:50

    Je rejoint les critiques des autres personnes l' hygiène est à revoir d urgence . Pas de rangement pour les ustensiles de cuiisine, ils sont posés sous l evier. La bagnoire l'eau s ecoule mal et la finition de la baignoire laisse apparaitre du béton sur 5 cm avec des taches d eau.Le parking n est pas réservé d office. Ont nous a dit qu il y a plus de place pourtant ont voit plein d emplacement libre. Bref passé votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Un débriefe a été fait avec notre équipe de ménage sur notre protocole sanitaire afin que ce dernier soit bien respecté. Notre service client a bien reçu votre email et nous espérons que vous apprécierez notre geste commercial. Pour ce qui est des rangements dans la cuisine, la cuisine de votre appartement a été construite sans tiroir et les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont rangés dans leurs placards dédiés. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informés que l'eau ne s'écoulait pas correctement dans la baignoire, nous aurions fait intervenir notre agent de maintenance. En ce qui concerne les finitions de la baignoire, nous avons rénové les tabliers des baignoires qui doivent encore être fixés. Le tablier de votre baignoire avait dû bouger et c'est pour cela que vous pouviez voir le sol sous la baignoire. Par rapport au parking, le parking étant en supplément, il faut en effet nous informer que vous optez pour cette option, nous ne pouvons pas ajouter des options payantes à votre réservation sans votre accord. Aussi, les places vides que vous avez vues ne dépendent pas de Hometimes Azuréa, nous ne pouvons donc pas les louer à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Bien à vous, Emma, Service Qualité

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:50

    Nous avons loué deux appartements pour un evjf de 10 personnes. Les appartements étaient très biens: équipés, fonctionnels et confortables. Nous avions même une grande terrasse donnant sur le lac où nous avons pu prendre l’apéro. L’accueil était également de bonne qualité et tout ça pour un prix très abordable. Je recommande vivement.

  • Avatar ciny.a
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:40

    Je m'y trouve actuellement, et franchement rien a redire!!! De l'accueil de la direction, a celui du personnel, de l'espace et propreté de la chambre. J'ai pu bénéficier du sauna et sa douche idem propreté nickel!! Petit déjeuner copieux et largement suffisant varié ! Situé a 2mn du lac endroit très calme!! J'y reviendrai avec grand plaisir et les yeux fermés !!

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:41

    bon séjour. Grande terrasse et belle vue. Intérieur sympathique et fonctionnel. Bon accueil. Excellente situation pour choisir des divertissements sans voiture. J'ai trés apprécié le ticket qui nous permet d'utiliser les transports gratuitement. A recommander.

  • Avatar Jacqueline.a
    3 / 5
    Le 06/01/2019 à 18:34

    A 3mn du petit port à pied, l'emplacement est parfait. Bémol sur la chambre, en hiver. L'isolation est inexistante ou en tout cas très mal faite. Obligation de mettre des serviettes sur la porte d'entrée pour que le froid ne pas pas trop. Idem pour les fenêtres. Il n'y a pas de rideau sur la chambre qui donne sur le palier extérieur, obligation de laisser le rideau occultant tiré pour avoir un peu d'intimité. Enfin la propreté n'était pas au rendez-vous (sol, vaisselle). pour 5 jours cela n'a pas été problématique mais pour un séjour plus long, je ne recommanderais pas.

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    Thibault Evelyne

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    Chalets Cocoon

    (18 Avis)

    Nous avons passé des vacances de Pâques en famille absolument merveilleuses aux Chalets Cocoon. Maud et toute l'équipe ont été exceptionnelles tout au long de notre séjour et nous n'aurions pas pu nous sentir mieux accueillis et soignés pendant toute la durée. Tous les détails de la réservation et de l'arrivée ont été fluides et transparents. L'appartement très spacieux, impeccable et hautement équipé était instantanément relaxant à l'arrivée. Nous avons reçu des astuces et des conseils locaux pour tirer le meilleur parti du ski et de la région - tout était très relaxant et incroyablement professionnel - l'équipe l'a fait paraître sans effort. Superbe hospitalité - recommandé VT, Chalets Cocoon et l'équipe à tous ceux qui recherchent des vacances en famille vraiment mémorables et spéciales. Exceptionnel, merci Maud et tout. ...

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    Résidence Odalys Le Pelvoux

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    Hôtel Les Chalets

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    près des installations .. ...

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    Hôtel Restaurant La Cabrière

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    Un restaurant au top des plats élaborés et fait maison. Je recommande. 🍴👍...

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