B&B HOTEL
- 4.3
- hôtels
- Ars-Laquenexy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ars-Laquenexy
Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec salon de télévision et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Marie.a5 / 5Le 09/06/2022 à 05:44
Nous avons choisi cet hôtel car les avis étaient positifs. Et bien je comfirme , tout nous a plus : le parking , l'accueil et l'humour de la jeune réceptionniste , la propreté des chambres et des parties communes , bravo à votre équipe sérieuse. Malgré une situation proche de l'hôpital et des axes routiers , le calme est présent . Aucun bruit pour un bon repos . En prime tout est joliment décoré , simple mais de bon goût . Nous avons aimé et nous y reviendrons .
-
Thierry.U5 / 5Le 31/05/2022 à 18:51
J ai trouvé la chambre un peu petite... Mais la literie confortable. Et très bien. Peut être l agencement de la salle de petit déjeuner... L accès près du self... Moyen mais bon petit déj... Un peu cher aussi. L accès à la première barrière en voiture autant l entrée et la sortie est très mal conçu.. Mais malgré cela nous y reviendrons... Propre calme et sérieux... Bon hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour WUTHRICH, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle lors d'un prochain séjour -
emilie.2 / 5Le 17/04/2022 à 08:36
Arriver vendredi la réceptionniste hyper désagréable 10 minute pour quel nous serve limite pas 1 bonjour 1 sourire antipathique 30 min a nous donnée la clef. Le samedi petit déjeuner correct tout étais approvisionné mais le dimanche peu d'approvisionnement déçu mais hôtel calme propre mise à part sa facile d'accès bon séjour à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Metz Technopôle. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Metz Technopôle. -
Pascal.a4 / 5Le 31/05/2022 à 18:39
Hôtel propre dont la chambre . Petit désagrément le samedi matin pour le petit-déjeuner . Vers 9h plus de café une attende de 15 minute avant d avoir une tasse . Rupture de jus d orange. Pas de charcuterie ni de fromage . Donc résultat 1tasse chacun et 1 pain au chocolat chacun. Pour le prix de 8.50€ par personne sa fait un peut chère.
-
virginie.o4 / 5Le 19/04/2022 à 10:21
De l'avis de mes collègues qui sont les usagers. Satisfait, organisation professionnelle. Un numéro non surtaxé serait apprécié, mais il y a le mail. La facture devrait être systématique à partir du moment où est indiqué : voyage pour travail. cordialement, Virginie TOUCINHO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TOUCINHO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le mail qui n'a pas été transmis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Metz Technopôle. -
Seyfi.Z5 / 5Le 15/03/2022 à 08:28
Un parking privé à disposition et un accueil au top , l'hôtel ainsi que la chambre était propre le petit déjeuner je me suis vraiment régalé. Pour le rapport qualité prix c'est vraiment pas cher je recommande fortement cet hôtel si vous êtes à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur OZTAS, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Marc.a5 / 5Le 19/05/2022 à 06:58
Bonjour, J'ai passé une excellente nuit dans une chambre confortable, bien insonorisé. L'accueil de l'hôtelier fut excellent. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PAQUIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Metz Technopôle. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
julien.4 / 5Le 24/05/2022 à 08:21
deuxième fois que je vais dans cette hôtel , c'est toujours aussi bien le check-in a distance c'est parfait , le personnel a l'accueil 24h/24h est super sympa. J'ai vu la dame de l'après midi , le monsieur du soir et une autre dame au petit-déjeuner , j'ai apprécié la politesse des 3 personnes différentes , un petit peu déçu par la qualité du lit cette fois ci , par contre pour le petit déjeuné j'ai trouvé une baisse de qualité des croissants et pain au chocolat par rapport a la 1ere fois que j'était venu en Aout 2021. Pour la propreté c'est parfait , aussi bien pour la chambre , la salle de bain , que les couloirs de l'hôtel. Pour le petit déjeuné c'est parfait aussi , un sans faute !
-
Carolina.r5 / 5Le 19/02/2022 à 08:23
Personnel très agréable, chambres propres et confortables, petit-déjeuner délicieux avec grande variété, un arrêt de bus juste à qqs pas. Seul bémol pour moi, il n'y a pas bcp d'options pour un repas le midi ou le soir et les restaurants au tour de l'hôtel sont très chers mais commander un uber marche très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Carolina Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Nicolas.o5 / 5Le 27/05/2022 à 09:38
Hôtel top , personnel sympathique, petit déjeuner top. Hôtel très bon qualité prix. Je le conseille les yeux fermés 👍
-
Mél.B2 / 5Le 16/04/2022 à 08:08
Chambre famille très grande mais salle de bain toilette minuscule... Services minimums : pas de sèche cheveux, 4 petites serviettes, pas de sachets de café, bouilloire, pas de mouchoirs etc... Ces petits services font la différence pour cette gamme de prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. -
Laurent.O1 / 5Le 22/05/2022 à 12:09
Je fais confiance à B&B depuis des décennies. Et cela pour une raison principale. Parce que ce sont les premiers hôtels de chaînes qui offraient la Climatisation. Asthmatique, je souffre beaucoup de la chaleur. Je choisis donc le B&B de Metz-Technopôle ; un hôtel très récent. Mais la "climatisation" y a été bâclée : avec une bouche d'aération très petite, un débit très faible (même réglé à fond), et surtout un air pas froid du tout ! J'ai laissé marcher une journée complète sur 10° : il faisait plus chaud qu'à l'extérieur (27° au thermomètre de ma voiture) et j'ai dû dormir la fenêtre ouverte pour avoir un air plus "frais" (mi-mai 2022). La réceptionniste mise au courant m'a juste répondu : "Désolée !" Dommage, tout le reste était impeccable. Mes collègues couchaient à l'IBIS BUDGET avec une très bonne clim : voilà ma nouvelle adresse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Un dysfonctionnement indépendant de notre volonté de notre climatisation intervenue dans la nuit, ne donnant pas la température nécessaire au rafraîchissement des chambres et espaces communs. Un technicien est intervenu le jour même. Ce n'est pas notre habitude et politique de "bâcler" nos prestations mais des incidents tels que la climatisation (ou autres) sont imprévisibles malheureusement, comme dans n'importe quels autres lieux. Et nous faisons au plus vite pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Sophie.a4 / 5Le 29/05/2022 à 06:29
Très bonne nuit au sein de l'établissement. Chambre familiale spacieuse. Buffet du petit déjeuner copieux et très varié. Nous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Lauer, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Est Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Cédric.s5 / 5Le 31/03/2022 à 18:13
Hôtel très bien tenu, propreté rien à dire, chauffage et clim règlable, savon à disposition. Parking privatif gratuit avec code d'accès, je conseil également une réservation via l'appli BB HÔTEL qui est souvent moins chère que par booking ou hôtel.com par exemple et de plus on procède au check-in 10min après la réservation. Un sms et mail sont envoyés quelques heures avant la réservation avec la facture ainsi que les codes d'accès/sortie sur la facture. Voilà un peu long mais bon à savoir. Séjour très agréable, chambre bien insonorisées, une banque populaire est située à proximité immédiate de l'hôtel. Je recommande vivement. Bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Iséarc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Technopôle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Elodie.i4 / 5Le 27/05/2022 à 08:22
Hôtel simple mais avec un bon rapport qualité prix. Parking privé de l'hôtel gratuit. Personnel sympathique
-
Solène.A5 / 5Le 10/04/2022 à 20:13
Hôtel très agréable et calme. La chambre était très propre. L'accueil est très agréable et le personnel est très disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Marie.u4 / 5Le 07/06/2022 à 05:20
La chambre est ce que l'on peut attendre pour le prix. Mais l'accueil était particulièrement appréciable et la propreté également ce qui en fait une bonne surprise.
-
Robert.e4 / 5Le 23/11/2021 à 00:06
Très bon accueil à l'hôtel - chambre propre -spacieuse -calme -l'entrée vers le parking de l'hôtel n'est pas assez bien indiquée - il peut y avoir confusion avec l'entrée de parking précédent se trouvant à moins de 100 m. Ne pas oublier de se rendre en premier sur le site de l'hôtel : le prix pratiqué peut être plus intéressant que celui des sites de réservation !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt -
BENQUET.A5 / 5Le 04/06/2022 à 05:37
Je séjourne régulièrement dans cet hôtel et j'ai toujours été satisfait. Propreté, accueil, professionnalisme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Blenquet, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au Hotel B&B Metz Est Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Eric.O5 / 5Le 16/04/2022 à 09:41
Un hôtel neuf, fort bien situé par rapport à la ville et aux infrastructures routières, de santé, des commerces. Un lieu calme et fort bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GORGES, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Didier.a4 / 5Le 19/05/2022 à 09:15
Très calme, propre, literie confortable, seul bémol, climatisation inexistante... Petit déjeuner correct et restaurants à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PASQUET, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Williams.U4 / 5Le 13/03/2022 à 09:39
Très satisfait des prestations et de l'accueil du personnel. Je n'avais pas été informé que le nettoyage de la chambre n'était pas compris dans la réservation (réservation Web)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RUTSCHI, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Aurelien.o5 / 5Le 14/06/2022 à 10:53
Super séjour. C'est tout simplement le meilleur B'nB dans lequel nous sommes allé. Et nous en avons fait plus d'une 20taine.
-
Laura.4 / 5Le 15/11/2021 à 02:49
Très bien placé chambre propre (même si le ménage n'a pas été fait entre les 2 nuits ???) Dommage que la.paroie de la douche ne soit pas une porte car l'eau coule dans la salle de bain. Accueil professionnel sans plus mais mention spéciale au veilleur de nuit extrêmement serviable et souriant. Franchement adorable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Anne.Laure.C5 / 5Le 04/11/2021 à 05:50
Très bon séjour. Hôtel propre et fonctionnel avec tout ce su´il faut,ni plus, ni moins. Excellente literie. Pas de souci d´insonorisation . Petit déjeuner buffet très honnête pour le prix. Points d´amélioration possible - accès (la ville de l´adresse postale n´est pas celle de l´Hôtel donc source d´erreur + accès au "bon" parking pas évident, le "bon" n´étant pas celui devant l´enseigne... - pas de balai WC ! - une bouilloire et un sèche cheveux ce serait vraiment chouette pour parfaire la prestation. Pour l´anecdote, j´ai séjourné la veille dans un 4 étoiles d´une chaîne renommée, j´ai largement préféré le b& b. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. A très bientôt -
Claudine.5 / 5Le 18/02/2022 à 11:56
Bon hôtel, très bien situé avec des restaurants et hôpital juste à côté. D'ailleurs, j'ai du me rendre aux urgences durant mon séjour et l'équipe de l'hôtel était très serviable et compréhensive.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Véronique.a4 / 5Le 07/11/2021 à 10:01
Très bel hôtel pour y passer une ou deux nuits. La chambre et la salle de bain était très propre et la literie très confortable. Tout l'hôtel était propre et le personnel sympathique. Petite déception pour le petit déjeuner. En arrivant à 9h, c'était tout juste. A 9h15, il n'y avait plus ni pain, ni croissant, ni oeufs. Juste des céréales, des fruits et des yaourts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Laloux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de produit sur notre buffet lors de votre arrivée en salle petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Metz Est Technopôle. -
patrick.a5 / 5Le 25/12/2021 à 17:51
Nous passons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Dispositions sanitaires respectées, nous nous sentons en sécurité. Heureuse surprise : un coup de fraîcheur, nouvel ameublement et changement de déco de la salle petit déjeuner sans compter l'ambiance Noël.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Stéphanie.h5 / 5Le 14/02/2022 à 10:18
Très bonne acceuil de la réception, bon emplacement, petit déjeuner convenable hôtel propre et adapté en famille. Je recommande 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Guillaume.U4 / 5Le 22/01/2022 à 07:11
Bien - Propre - Services ok - Parking ok Lit confortable Dommage qu’il n’y ait pas de porte supplémentaire pour renforcer l’insonorisation de la chambre vis à vis des bruits du couloir…
Réponse du propriétaire :
Cher client Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean.i4 / 5Le 22/12/2021 à 15:40
+ très bel hôtel, propre, calme, mais chambre pas très grande - bien que l'hôtel accepte les chiens, l'hôtelière a refusé d'accepter le mien dans la salle du petit déjeuner, donc je n'ai pas pris de petit déjeuner les 2 jours de ma présence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr TEMBOURY, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. En effet, nous acceptons les animaux dans notre établissement, notre petit-déjeuner étant sous forme de buffet nous ne pouvons les acceptés dans cette salle pour des raisons d'hygiène. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé ! -
Guillaume.f3 / 5Le 08/02/2022 à 18:50
Sûrement pas de bol, arrivée très tardive, eau froide dans la douche, toute la nuit dans la chambre était froide, plus de ticket dans la machine le portail est fermé pas de code pour rentrer......... on espère pour la prochaine fois....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Offerle Nous ne trouvons pas votre réservation donc la date de votre venue. Avez vous bien séjourner dans notre établissement ? L'équipe du B&B -
Valérie.4 / 5Le 08/04/2022 à 04:20
Hôtel silencieux, très récent. Personnel souriant et professionnel. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Alix.i4 / 5Le 29/06/2021 à 08:32
Un accueil parfait et un hotel impeccable. L'endroit est calme et les couleurs et lumières rendent le lieu agréable et serein. Parking devant l'entrée gratuit, personnel souriant. Le petit déjeuner est le point faible car vraiment trop bas de gamme pour un hotel en France (un effort sur la qualité du pain et confiture serait souhaitable). Nous reviendrons avec plaisir car cet hôtel est une étape très qualitative pour le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Coralie.a5 / 5Le 09/01/2022 à 11:33
Hôtel très bien , propre,chambre agréable et personnel très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Joël.L4 / 5Le 11/04/2022 à 07:41
Hotel très propre , bonne literie , excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Edouard.e5 / 5Le 01/06/2022 à 12:16
Très satisfait, je recommande cet établissement, calme, propre et staff agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Beck, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle lors d'un prochain séjour -
mihoubi.a5 / 5Le 04/06/2022 à 18:57
Très bon accueil, hôtel très propre, personnel au top, 👍
-
Vanesse.i3 / 5Le 03/01/2022 à 15:56
propre,cadre sympa,bon petit déjeuner personnel accueillant hormis une personne ... sinon 4 étoiles au lieu de 3!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Vanesse, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Metz Technopôle. -
Vincent.e4 / 5Le 29/12/2021 à 00:18
Très propre et personnel accueillant. Receveur de douche très glissant, risque de chute quand il est utilisé. Équipement spartiate.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jean-claude.a5 / 5Le 08/04/2022 à 04:45
Personnel très à l’écoute. Le lieu géographique est sûrement bien réfléchi, mais pas très fun .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Christian.o4 / 5Le 23/04/2022 à 10:13
Hotel propre accueil super et petit déjeuner impec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. -
Richard.A4 / 5Le 02/11/2021 à 15:39
La résevation en ligne, l'accueil, rien à dire parcontre, il m'a été attribué une chambre dont la fenêtre était bloquée et dont l'état était signalé je pense par un autocollant rond et rouge. Impossible de l'incliner pour aérer la chambre où il faisait une chaleur relative. Seul point négatif car il y avait encore des chambres libres, donc elle n'a pas été controlée avant l'attribution.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Les pastilles rouges aux fenêtres des bâtiments recevant du public, appelés ERP servent de repères aux pompiers en cas d'incendie. La fenêtre s'ouvre de l'extérieur pour les secours, c'est une norme dont on ne peut y déroger. Nos chambres sont vérifiées tous les jours, et l'ouverture basse de votre fenêtre de la chambre où vous avez séjourné s'ouvre en oscillo-battant. Notre femme de chambre a dû sans le vouloir actionner le poussoir de fermeture. Notre réception étant ouverte 24h/24h, sur simple demande la personne présente à l'accueil aurait avec plaisir déverrouille la fenêtre si besoin. Nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions pour votre prochain séjour au sein de notre établissement. A très bientôt ! -
Sophie.5 / 5Le 02/11/2021 à 07:21
Séjour improvisé car problème sur la route des vacances, hôtel tout confort. Très bon rapport qualité prix, bien situé. 2 restaurants à proximité. Accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
FR.S5 / 5Le 19/09/2021 à 09:07
Très bien ! Nouvelle zone industrielle avec des bons restaurants, un grand parking pour les clients de l’hôtel, une hôtesse ravissante pour nous accueillir matin et soir, un petit déjeuner copieux et une chambre confortable ! Séjour très reposant !
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain -
anne.e5 / 5Le 29/06/2021 à 14:59
Un bel hôtel, récent et moderne, dans un quartier calme un peu à l'écart de Metz (mais à 20 min du centre ville en Mettis). Très bon accueil. La chambre familiale où nous avons dormi à 4 (avec 2 ados) était spacieuse, propre et bien agencée. Elle était parfaitement insonorisée et nous y avons dormi comme des bébés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Joseph.a4 / 5Le 29/03/2021 à 12:50
Malgré mon arrivée tardive (22h), ma première chambre n'avait pas été faite (linge de lit non changé, pas de serviettes dans la salle de bains). Dans la seconde chambre qui m'a été attribué, les toilettes n'avaient pas été nettoyées et, visiblement, le dormeur précédent ne visait pas bien du tout... En dehors de ça, j'ai très bien dormi car cet hôtel est très au calme et la literie très confortable. Etant un habitué de la chaîne (qui a enfin remis les oeufs brouillés/bacon au menu du petit dèj !), je continuerais d'y séjourner mais je dois reconnaître que ce n'est pas le meilleur de mes séjours chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vallée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que le retour de notre buffet petit-déjeuner. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses concernant votre première chambre non faite et l'incident de la seconde. Ce genre de situation est vraiment exceptionnelle malgré le contrôle de toutes les chambres chaque jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Marion THILL, Adjointe de Direction -
s.c5 / 5Le 03/12/2021 à 10:51
Je reviens régulièrement, c'est un des rares hôtels où la qualité est constante à tous niveaux.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
christiane.a5 / 5Le 02/04/2022 à 11:18
personnel aimable, chambre propre et bien insonorisée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tabuteau, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Thomas.o3 / 5Le 21/08/2021 à 16:36
Très bel chambre, spacieuse et une terrasse permettant de se reposer tranquillement. Néanmoins, dommage que pour les joindre ce soit payant, on paye déjà le prix de la chambre, faut pas abuser…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant la ligne téléphonique de note hôtel, nous donnons sans aucun problème notre ligne directe sans le 0 800 mais c'est au niveau du siège B&B que votre remarque qui est justifiée doit être remonter. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle lors d'un prochain séjour -
graziella.o4 / 5Le 15/11/2021 à 06:50
Hotel agréable et pratique pour nous car nous avions 1 rendez vous de bonne heure à l hôpital qui est juste derrière.Tout c est fait en douceur. On a bien apprécié
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
rené.o5 / 5Le 22/08/2021 à 11:52
un endroit très calme belle hôtel service très bien personnel sympas . il manque juste des panneaux qui indique l, hôtel car un peu dur à trouver si on connait le lieu . depuis Mets ou de l, autoroute . sinon on et très bien au calme qui sait une prochaine pourquoi pas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle lors d'un prochain séjour -
Mathilde.o1 / 5Le 06/09/2021 à 19:16
Très mécontente, j'ai sejourne du 04 au 05 septembre dans cet hotel, jai payé en chèque vacance sur place, la personne m'a demandé ma cb pour soit disant une emprunte. Je donne en faisant confiance mais quel surprise !!! Ce soir je mappercois que je suis debite de 55 euros. J'ai donc pour le moment payer deux fois la nuit d'hôtel !!!! C'est quoi cet arnaque !!! Dans l'attente d'un retour URGENT du service client.
Réponse du propriétaire :
Madame Très surprise de votre annotation puisque la facturation comme stipuler dans toutes les chambres de l'hôtel ainsi qu'à l'extérieur de celui-ci, correspondant au fait que vous avez démonter et ou manipuler le détecteur incendie. Je vous rappelle que celui ci est garant de votre sécurité lors d'un incendie ainsi que de l'ensemble des personnes présentent sur l'hôtel. La manipulation d'un seul détecteur fausse le fonctionnement de l'intégralité de l'alarme incendie. Et également qu'il est interdit de fumer dans notre établissement. Espérant avoir répondu à votre mécontentement La direction -
Carole.O5 / 5Le 23/02/2022 à 18:06
Accueil parfai, chambre propre, hôtel calme. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Valerie.a5 / 5Le 29/12/2019 à 10:35
En famille avec 2 adolescents et 1 chien. Chambre très propre et spacieuse. Salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut (oeufs brouillés, bacon, yaourts, croissants, pain, confitures...). Personnel très sympathique. Très bon hôtel confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Monique.u4 / 5Le 04/03/2020 à 19:39
Très bien et au calme. Petit déjeuner très correct. Par contre, à l'accueil, notre réservation nous offrait une boisson en verre d'accueil pour 2. Nous avions avec nous une personne qui nous accompagnait le temps de déposer nos bagages et prendre notre verre mais l'agent d'accueil n'a servi que 2 verres et pas au vue des circonstances. Nous avons trouvé sa façon de faire, particulièrement mesquine !!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Aucune méprise sur le fait de bien offrir le verre de Bienvenue aux personnes qui séjournent dans notre établissement ayant réservées et payées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt Séverine SELTZER Directrice -
Rémi.o5 / 5Le 02/12/2019 à 11:02
Tout s'est déroulé à merveille! De l'accueil jusqu'au départ! La chambre était très propre ainsi que le reste de l'hôtel. Le petit-déjeuner à volonté était très bien servi. Ce n'est pas le première fois que je vais dans les hôtels de cette chaîne et je n'ai jamais été déçu bien au contraire!! 20/20 !!
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle Pôle Santé lors d'un prochain séjour Séverine SELTZER Directrice -
Loïc.5 / 5Le 30/06/2021 à 05:00
Excellent accueil, hôtel tranquille et très propre, convivial et agréable, chambres climatisées, petit déjeuner à conseiller. Parking privatif sous barrière à code.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Michel.o2 / 5Le 22/05/2022 à 07:59
Clim ne fonctionne pas correctement chambre 09
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Un dysfonctionnement indépendant de notre volonté de notre climatisation intervenue dans la nuit, ne donnant pas la température nécessaire au rafraîchissement des chambres et espaces communs. Un technicien est intervenu le jour même. Mais des incidents tels que la climatisation (ou autres) sont imprévisibles malheureusement, comme dans n'importe quels autres lieux. Et nous faisons au plus vite pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. -
Anais.s5 / 5Le 22/09/2021 à 17:48
Tout était parfait l’hôtel est très moderne et très propre. Les chambres sont spacieuse parfaitement propre
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain -
Isabelle.n4 / 5Le 26/08/2019 à 11:26
Bon accueil. Chambre correcte, grand écran plat. J'ai trouvé le matelas trop dur à mon goût. Les chiens sont admis, mais pas en salle de petit-déjeuner. Heureusement, une terrasse a pu nous accueillir. Merci pour ce geste.
Réponse du propriétaire :
Madame Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hôtel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
virg.e3 / 5Le 02/09/2021 à 07:47
Je suis très déçue par cet hôtel. Déjà le parking est une catastrophe d'accès puis le service de l'hôtel est payant lors de l'appel téléphonique. Les lits rapprochés sont ridicules car on dort collés malgré des lits séparés. Je rajoute que le café n'est pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Concernant l'accès de notre parking, celui-ci est indiqué à chaque rond point dès la sortie de la voie rapide ainsi qu'aux différentes entrées. Chaque établissement B&B n'est responsable de la facturation téléphonique vous devez faire retour via le siège B&B. Par contre nous le signaler à la réception qui est ouverte 24/24 vous aurez permis pour vos prochaines réservations de vous communiquer notre ligne directe avec plaisir. Pour les restes de vos remarques, seuls les clients peuvent ou non appréciés le café ou les chambres. Néanmoins, vos retours restent source de changement ou d'amélioration lorsque ceux ci sont possibles. A très bientôt -
jules.e2 / 5Le 11/11/2019 à 16:41
Le monsieur de la réception était très gentil, chambre propre mais petite. Ceux qui souhaitent y aller pour le travail oubliez cet endroit, ou alors soyez sûr de vos horaires car aucunes modification n'est possible! Modification ok le soir mais le matin ce n'est plus possible, pour des personnes se déplaçant pour raisons professionnels nous nous retrouvons à payer une chambre sans y dormir. C'est tout simplement se foutre de la gueule des gens.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Vous avez réservé une offre, non remboursable, non annulable et non modifiable bien stipuler lors de votre réservation sur le site B&B. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Armelle.5 / 5Le 31/08/2021 à 21:02
hotel simple propre et bel accueil, bon petit déjeuner et chambre spacieuse emplacement top proche du parc des expositions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
jean-françois.o5 / 5Le 27/07/2020 à 08:32
Hôtel des plus agréables, idéalement placé tant sur le point des transports en commun que des restaurants situés à proximité immédiate. Personnel aux petits soins réceptif aux moindres demandes. Au final, séjour excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
David.t2 / 5Le 04/07/2020 à 13:28
Nous sommes allés à metz pour le week-end,et avons réservé ce BNB. On nous à donné la ch29,qu'elle nuit je vous dit pas un espèce de bruit d'écoulement je sais pas qui nous à empêcher de dormir et en plus avec les lumières du parking à côté que l'on ne peut occulter avec le rideau trop court difficile de passer une bonne nuit. Autrement l'accueil est très bien et les chambres aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. -
Chouchoune.5 / 5Le 05/07/2020 à 08:44
Très bon acceuil, l'hôtel et la chambre sont propre rien a redire. Nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner est sous forme de bag a commander grâce à QR code dans la chambre à aller chercher à l'heure que vous demandez et à emporter sois dans la chambre sois sur le terrasse. Il est préparer devant vous. Je ne pense pas que ce sois le métier des personnes qui travail la bas de nous préparer le petit déjeuner mais ils le fond avec le sourire. Avec la situation actuel tout est mis en oeuvre pour que l'on sois en sécurité. Prix correct 60€ pour 1 nuit pour 2 petit déjeuner compris. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopôle Pôle Santé C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Très bonne fin de séjour... Au plaisir de vous recevoir prochainement. Séverine SELTZER Directrice -
Jaromir.R5 / 5Le 11/08/2020 à 08:11
Même si certains pourraient qualifier l'emplacement de l'hôtel comme bruyant (atterrissage hélico de l'hôpital la nuit), il faut juste le savoir en avance et compter avec. Rien à dire si vous fermez les fenêtres :-). Personnel très accueillant, niveau sanitaire Covid au top. On apprécie la proximité des restos et le parking disponible, proximité d'autoroute. Hôtel est neuf-neuf. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Brambor, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marion THILL, Réceptionniste -
Katrin.a4 / 5Le 07/11/2017 à 18:39
La proximité immédiate du parc des expositions pour moi est un plus . J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 1 an pour cette raison. Je n'ai pas hésité à y revenir. La réponse qui a été faite à ma demande quant à la situation de ma chambre a été très satisfaisante. J'ai beaucoup apprécié l'accueil très aimable de la jeune femme à mon arrivée. Quand on vient de passer plus de 5 heures sur la route c'est agréable! pour ce qui est de la restauration , je recommande vivement le restaurant italien situé derrière l'hôtel : Un délice! ( un peu cher mais bon...) Je reviendrai ici l'an prochain à la même époque. Petit bémol: le prix du petit déjeuner, bien garni certes, mais un peu élevé cependant
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine SELTZER, Directrice Hôtel B&B Metz Est Technopôle Pôle Santé -
marie.n4 / 5Le 07/10/2020 à 13:52
J'ai appréciée que vous preniez des précautuions au sujet du sanitaire et je n'ai rien à redire à ce sujet par contre pour le nettoyage de la chambre et de la salle de bain une fois en 7 jours je trouve que c'était un peu léger. Par contre pour le petit dejeuner a laissé à désirer , devoir aller chercher son petit déjeuner à l'accueil et on vous dit que vous ne pouvez pas le prendre dans votre chambre mais d'aller sur la terrasse ou il n'y a pas de table avec un temps épouvantable (pluie et froid) c'est plus que léger ( je vous informe que je suis allée le prendre quand même dans la chambre) . Ce petitdejeuner plus que léger juste un petit café , un yaourt nature, un bout de baguette qui tous les jours diminuait, idem pour le beurre et le dernier jour mon pain avait encore diminué, pas de beurre et tout cela pour le même prix que d'habitude donc là inadmissible. J'ai l'habitude d'aller dans les hôtels même pendant le covid, les autres établissements ne nous donne pas un sachet pour le petit déjeuner et ils prennent les mêmes précautions sanitaires pour que l'on puisse prendre un petit dejeuner comme on a envie sans le commander une semaine avant..
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Pour répondre à vos remarques : A aucun moment depuis que notre hôtel propose le petit déjeuner à emporter (suite au protocole sanitaire) nous OBLIGEONS nos clients à le prendre sur la terrasse extérieure. Le petit déjeuner était à prendre en chambre ou à emporter et effectivement si le temps le permettait nous proposions avec plaisir à nos clients notre terrasse extérieure. Sur le contenu du petit déjeuner, nous avions mis en place une liste de produits (produits identiques que sur le buffet avant COVID) qui permettait à nos clients de choisir et non d'imposer le petit déjeuner qu'ils souhaitaient et également la possibilité de changer en fonction de la durée de leur séjour. Lors de votre arrivée le protocole sanitaire mis en place à l'hôtel vous a été clairement expliqué et ce même protocole est affiché dans toutes les chambres. Idem pour le nettoyage des chambres Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi et de répondre à toutes vos interrogations. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Séverine SELTZER Directrice -
Gregório.Y5 / 5Le 12/09/2020 à 01:45
Hotel très tranquille, personnel sympa, très a l'écoute et sérieux. Service sans reproche malgré l'heure (00h00) mes enfants et moi avons été très bien accueilli. Encore merci pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gregorio XYZ, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marion THILL -
Andre.o5 / 5Le 30/12/2019 à 18:28
Je confirme ce que j'ai ecrit sur Tripadvisor : un hôtel qui pousse très haut le standard des hôtels économiques. Un quasi parfait sur tout : accueil, décoration, confort, calme. Rien à redire! Seul micro bémol: l'absence de sèche cheveu . Mais tout le reste est exceptionnel. Bravo particulier à l'equipe hôtelière: un plaisir de voir des personnes qui savent ce que l'accueil souriant veut dire.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Chris.O5 / 5Le 13/03/2021 à 04:49
Parfait accueil, environnement calme, bien situé, et prestations conformes. Regles sanitaires bien respectées , chambre très propre et literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est technopôle lors d'un prochain séjour. Marion THILL, Adjointe de Direction -
Hervé.h4 / 5Le 24/09/2021 à 05:11
l'automate ne fonctionnait pas, j'ai dû solliciter la personne qui gère la nuit, pas de souci, elle était disponible mais l'informatique était trop lente te j'ai dû attendre près de 20 mn avant d'avoir ma chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. L'automate ne fonctionnait pas puisque notre accueil est ouvert 24h/24h et un message sur notre porte indique lorsque le réceptionne de nuit fait ses rondes afin que vous puisse le solliciter, comme cela a été votre cas. Le but est que votre séjour se soit bien passé malgré une lenteur informatique qui peut nous jouer des tours au moment le moins opportun. Au plaisir de vous accueillir prochainement A très bientôt ! -
Gérard.A5 / 5Le 21/08/2018 à 05:05
Hôtel très propre, insonorisation parfaite, climatisation impeccable, bien agencé avec en plus un grand parking sécurisé. Le personnel est extraordinairement sympathique envers les clients, je cite en exemple Pierre-Yves l'employé modèle du matin au petit-déjeuner qui se démène sans relâche tout en sourires et en rendant services aux clients (il a dépanné avec succès un client en panne de batterie) !! Tout respire la sérénité et le bien-être dans cet établissement, mon épouse et moi reviendrons et le conseillerons à nos amis et famille !!! MERCI 🙏🏻 à vous pour cette qualité d'établissement sachant pourtant que nous voyageons beaucoup... Surtout ne changez rien !!!! Encore 👍🏻 bravo et merci .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
4 / 5Le 09/12/2020 à 16:43
Chambre propre, personnel accueillant, l hôtel est situé à moins de 200 m de l'hôpital de Mercy, idéal pour une famille qui souhaite rester près d un patient hospitalisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Aufsatz, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Est Technopôle Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marion THILL, Adjointe de Direction -
Karrine.n4 / 5Le 20/12/2021 à 12:53
J ai passé un super moment " ailleurs " . Je vous en remercie et je compte y revenir bientôt (le 22 décembre ? )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ENTEMEYER, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Dominique.A4 / 5Le 01/10/2019 à 17:52
Belle prestation au su du tarif pour le moins économique. Hôtel a priori récent avec chambre bien équipée, moderne, propre et petite...dixit optimisation des surfaces/coûts certainement ! A proximité des restaurants qui eux, par contre, ne sont pas très économiques...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Tom.a5 / 5Le 21/07/2018 à 10:30
Nous nous sommes arrêté pour une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, propreté impeccable, service au top. Dans une zone calme avec parking sécurisé. De plus un petit restaurant libanais très sympathique juste à côté dans lequel on peut avoir une réduction sous présentation de la facture de la chambre !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Sandrine.e5 / 5Le 06/06/2021 à 11:53
Hôtel très propre, calme et personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Frédérique.a5 / 5Le 01/02/2021 à 08:11
Hôtel propre, bien insonorisé, literie confortable, personnel accueillant. Très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gané, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marion THILL, Adjointe de Direction -
Dorothée.5 / 5Le 29/12/2019 à 12:23
Je recommande, hôtel propre et confortable, calme avec un personnel discret et accueillant. On a très bien dormi et le petit déjeuner était copieux. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
jacques.5 / 5Le 26/02/2020 à 17:57
Hotel sur deux niveaux , limite les nuisances sonores des clients placés au dessus . Hotel très calme , manque un peu de commodités aux alentours , restaurants etc .. Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix , manque un peu de salé et de choix de pains . Personnel très accueillant . J'y retournerai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Trois restaurants sont présents à 50m de l'hôtel ouvert tous les jours sauf les dimanches. C'est pour cela que nous proposons des plats à consommés sur place pour nos clients. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt Séverine SELTZER Directrice -
Wesley.o5 / 5Le 10/04/2018 à 07:11
Hôtel super, chambre un peut petite mais proche de toute commodité. Personnel super charmant et disponible. Possibilité de prendre de petite plat servit en chambre délicieux, et en attendant leurs préparations de profiter de l’espace détente avec journal télé machine à boissons et en-cas. Pour les beaux jours, vous pourrais même profiter de la terrasse privée de l’hotel Très ensoleillée et à l’abris des regards. Mais point très important: Les chambres son très propres mais un peu petite. Et le personnel de l’hotel Se mettra à votre disposition quand vous le voudrez pour répondre à vos question ou vos assister pendant votre séjour ( personnel fantastique)
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Arno.e3 / 5Le 02/12/2018 à 10:40
L'entrée principale était TRÈS difficile à trouver car le bus nous a déposé à l'arrière de l'hôtel. C'est vraiment très mal indiqué. A pars ça les chambres sont bien. Amenez votre dentifrices et brosse à dent. Il n'y a pas de sèche-cheveux. Réception ouverte h24 ce qui est bien pratique, mais il faut utiliser un numéro payant pour joindre un central téléphonique ouvert jusqu'à 17h. Je n'ai pas trouvé de ligne directe et quand on rentre de gala à 4h du mat, bah c'est plutôt chiant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Notre établissement ainsi que l'entrée du parking sont indiqués à chaque rond point dès la sortie de la voie rapide. Si le bus urbain vous a déposé à l'arrière de l'hôtel, c'est logique puisque une voie est faite pour la ligne du bus, si c'est un bus (privé) celui-ci a emprunté la ligne destiné au bus urbain. Des kits dentifrices et brosse à dent sont en vente à la réception (pour les oublis) et des sèches cheveux sur simple demande. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Francoise.e4 / 5Le 06/05/2019 à 19:11
Hôtel très agréable. Propre. Terrasse sympa. Un petit sourire au petit déjeuner serais aussi agréables. Seul bémol le claquement des portes voisines. Nous entendons aussi les voisins qui parlent quand nous sommes dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Madame Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Benjamin.a5 / 5Le 20/09/2020 à 05:15
2 ème séjour dans cet hôtel en quelque mois , toujours aussi satisfait. Personnel très accueillant , chambre propre, il ne manque rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lamboley, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Est Technopôle Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Marion THILL, Adjointe de Direction -
Gabriel.4 / 5Le 26/03/2019 à 20:54
L'hôtel est propre et beau, le personnel est agréable. Cependant mal isolé au niveau du bruit, mais c'est pas insupportable. Proche d'une ligne de bus qui se rend directement au centre ville (30mn de bus), ce qui est un très bon point selon moi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Emmanuel.A5 / 5Le 22/10/2021 à 07:40
Très bon accueil, chambre propre très fonctionnelle avec bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Georgeta.u5 / 5Le 26/10/2020 à 10:18
Hôtel bien situé, très propre, petit déjeuner bon, parking privé et prix correct pour tout ça.A revenir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Séverine SELTZER, Directrice Hôtel B&B Metz Est Technopôle Pôle Santé -
FRANCIS.Z5 / 5Le 16/07/2021 à 13:37
Accueil sympathique, chambre bien équipée et particulièrement propre. A recommander pour un séjour à proximité de Metz
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Metz Technopôle. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
patrice.5 / 5Le 23/09/2021 à 05:02
Hôtel très propre et confortable. Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain -
Marie.A5 / 5Le 09/09/2019 à 07:59
Personnel particulièrement gentil l'hotel est propre, moderne et fonctionnel Très bon séjour Une amélioration si possible : Les lumières qui restent allumées toute la nuit (au dessus de la porte de la salle de bains) sont gênantes
Réponse du propriétaire :
Madame Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hôtel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
issosunjet.5 / 5Le 14/01/2022 à 16:10
Très très bon hôtel super services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Technopôle. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Seb.a1 / 5Le 11/03/2019 à 08:29
Je suis arrivé à 23h30, personne pour m'accueillir mais pas gênant. Bonne installation dans la chambre spacieuse et agréable. Puis j'éteins la lumière...et là, je ne sais toujours pas pourquoi...une LED au dessus de la salle de bain reste allumée. Impossible de l'éteindre, je ne sais pas à quoi elle sert mais ce qui est sûr; c'est que je repartai le lendemain à 5h du matin et que ça m'a empêché de bien dormir durant les 5 petites heures de sommeil que j'avais prévu... MAIS A QUOI SERT CETTE LED !!! CATASTROPHIQUE !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B, La réponse sera la même que sur le site précédemment répondu. Je prends bonne note du point que vous mentionnez sur le "LED". Vous avez pris votre chambre à la borne automatique de notre hôtel et vous avez loué une chambre dite "PMR" (pour personne à mobilité réduite) bien indiqué lors de votre sélection. Vous avez dû remarquer par rapport à la salle de douche ainsi que les équipements de sécurité conforment à ce type d'hébergement. Effectivement, une petite lumière reste allumée, sur le bloc de secours, toujours pour un soucis de sécurité et conforme à la réglementation. Uniquement ces chambres (PMR) sont équipées de ce systèmes. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
David.o5 / 5Le 13/07/2020 à 11:15
Excellent accueil. Chambre très propre et très confortable. Excellent rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour l'accueil, l'écoute et la gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel METZ Est Technopole Pôle Santé. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Sandrine.R4 / 5Le 19/01/2019 à 11:56
Nous avions besoin d'un hébergement pour le réveillon. Cet hôtel à proximité de la soirée était le meilleur choix. Nous avons juste fait une remarque sur le fait d'avoir à anticiper les petits-déjeuners et que l'horaire du 1er janvier ( lendemain de fête) n'était pas adapté. La direction a entendu notre remarque et fait un geste commercial pour les petit-déjeuners manqués. Nous reviendrons avec plaisir si nouveau séjour chez nos amis à Ars-Laquenexy!
Réponse du propriétaire :
Madame Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
sebg42.5 / 5Le 16/01/2018 à 17:15
Établissement moderne, ouverture milieu d'année 2016... Grande chambre... ÉNORME TÉLÉ !! :-) Établissement très propre et facile d'accès. 1 seul étage avec escalier et ascenseur tous deux spacieux. Accueille sympathique, cependant habituel par rapport aux B&B. Hôtel Franchisé. Je recommande vivement ! Sébastien
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé -
Philippe.e4 / 5Le 27/11/2019 à 07:17
Hôtel tres propre,le plus tres pres de la ligne tram pour allez en centre ville
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Deux restaurants sont situés à 50m de l'hôtel et un 3 éme ouvrira début 2020. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Est Technopôle Santé lors d'un prochain séjour. Séverine SELTZER Directrice -
frederic.r5 / 5Le 04/04/2018 à 09:06
Bonjour, toute la famille a trouvé le séjour parfait. Les personnes à l'accueil ont été d'une aimabilité rarement rencontrée, la propreté de l'hotel est parfaite, les chambres aussi. Tout sent bon. Nos sincères félicitations car regrouper tout cela dans un meme hotel est rare à moins d'y mettre un prix élevé. Très cordialement. Patricia.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Séverine Seltzer Directrice Hotel B&B METZ Est Technopôle Pôle Santé