Hôtel Reseda Paris Porte de Bagnolet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Reseda Paris Porte de Bagnolet Bagnolet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Reseda Paris Porte de Bagnolet à Bagnolet

Hôtel standard proposant salle de réunion et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple et moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jedi.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:23

    Le personnel est fort sympathique, très agréable et très professionnel. J’ai beaucoup apprécié mon séjour. Je reviendrai c’est sure. L’hôtel est bien situé, on est très proche de Paris en métro. Le petit déjeuner est super, mais j’aurais aimé avoir du blanc ou jambon de poulet (je ne mange pas de porc). Mais c’était très bien ! Je recommande cet Hôtel ! Gérard

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jedi Vibration, Quel merveilleux commentaire, merci beaucoup ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant notre service de petit-déjeuner, nous réfléchissons à de nouveaux produits, toute suggestion est donc prise en compte. Toute l'équipe du Reseda serait ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris ! Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Tristan.l
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:50

    Hôtel très propre et personnel absolument sympathique. Pour avoir visité plusieurs hôtel à bas prix en France dans les dernières semaines, celle-ci étant l’une des seule ayant une salle de bain fonctionnant à 100%. Chambre bien insonorisée, sauf au niveau de la fenêtre qui laisse passer les bruits des voitures sur l’autoroute. L’emplacement de l’hôtel est parfait pour les voyageurs. Gare d’autobus, station de métro, centre d’achat avec un énorme supermarché à 1 minutes de marche!

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:47

    L'hôtel est tout près du métro, du départ de nombreux bus et d'une galerie marchande. Il est silencieux, propre et les chambres sont agréables à vivre. Seul bémol, il est au croisement de plusieurs voies rapides dans un cadre pas très agréable. Le personnel vous redonnera le sourire par son professionnalisme, ceci jusqu'à la remise de la facture qui est bien contenue au regard de la prestation.

  • Avatar Ines.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:00

    J’ai séjourné à l’hôtel réséda du 10 au 14. Je me suis fiée aux avis mais malheur FUYER!!!!!!!! Tout est sal !!!!! Nous avons trouvé des cheveux dans le lit et avons demandé une autre chambre ils nous ont donc surclassé mais même en surclassement c’était une horreur pour ne pas dire autre chose. Les serviettes sont toutes tachés. Les draps aussi. Le ménage n’est vraiment pas au rendez-vous et pour le prix qui n’est pas non plus donné je trouve ça inadmissible !!!!! Nous n’y remettrons pas un pied ça c’est sur !

  • Avatar Micallef.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:55

    Le séjour s'est bien passé , l'hôtel correspond exactement à ce à quoi on peut s'attendre Gros bémol, remboursement de caution toujours pas effectué après plus d'un mois et plusieurs appels

  • Avatar Filip.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:16

    Je viens d'y passer 5 nuits. Une chambre propre et bien agencée, qui de plus est nettoyée chaque jour. Des réceptionnistes au top, fournissant un accueil chaleureux et d'une grande qualité professionnelle. Une équipe investie dans son travail et à l'écoute. Un petit déjeuner excellent. Deux petits bémols concernant le positionnement des toilettes dans la salle de bain (collées au mur il n'y a que peu de place pour les jambes) et on entend facilement les bruits provenant des autres chambres. Cependant j'y ai passé un agréable séjour. Je recommande totalement.

  • Avatar Chantal.�
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:02

    Un lieu parfait pour un week-end entre amis . Un grand Merci à Listnel pour son accueil et ses conseils. Une chambre sur mesure pour des sorties tardives.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantale, Toute l'équipe du Reseda vous remercie pour ce merveilleux commentaire ! Comme vous le mentionnez notre hôtel est ouvert 24h / 24 et nos équipes toujours prêtes à vous accueillir avec le sourire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de partager vos retours avec Listnel ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Géraldine.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 13:31

    Groupe de 105 personnes. Parfait. Un accueil très pro et très convivial. Des chambres fonctionnelles très propres Merci !!! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir vous et votre groupe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Basse.u
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:55

    Personnel de l'hôtel est très sympa, très bon rapport qualité prix

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:01

    Très bon rapport qualité prix. La chambre était propre, l'accueil agréable et le petit déjeuner bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Quel merveilleux commentaire, merci beaucoup ! Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un grand plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar didier.p
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:12

    Petite chambre ,prix correct,toilette et sdb inclus dans la chambre comme une boîte en PVC très peu insonorisées

  • Avatar Pascal.U
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 12:09

    Agréable séjour à l'Hôtel Reseda. Accueil impeccable. Chambres nickel. Je reviens régulièrement. Jamais déçu. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que chacun de vos séjours au sein de notre hôtel se soit bien passé. Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau prochainement. Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Anna-Thiama.b
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 22:56

    Accueil très agréable. Nous avions 2 chambres, car 5. 2adultes et 3enfants dont 1 bb. 1 des chambres sentait tres fort la cigarette, ils nous ont gentiment changer 1 des chambres. Literie correct, propre. Point négatif... arrivés tard dans la nuit, pas de place parking, car miniscule. (après 8h de voiture et des enfants😒) Des bruits de bagarres d'un lieu festif a côté ( en effet ce n'est pas de la faute de l'hotel mais désagréable quand même) Alarme incendie déclenchée pendant 1/2h, et aucune réponse de la réception au téléphone.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 08:24

    Propre abordable et petit déjeuner copieux et à volonté pas de lézard c'est une bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Jean, Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. En effet nous proposons un buffet à volonté pour notre petit-déjeuner avec de nombreux produits, riches et variés : pains au chocolat, croissants, baguette, pain de mie, brioche, yaourts nature et aux fruits, salade de fruit, muesli au chocolat, céréales, beans, saucisses, pommes de terre, œufs, emmental, tome, jambon et rosette... Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Mathieu.o
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:38

    Hôtel pas mal, c'est propre. A conseiller aux autres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Mon équipe et moi-même souhaitions vous remercier d'avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que la propreté ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur confort possible. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Héléna Adjointe de Direction

  • Avatar Daline.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:10

    Plusieurs séjours chez eux, rien à dire, toujours accueillant les dames à l'accueil. Tout est propre, près des commerces et métro vraiment au top ! 👌👌

  • Avatar Ch.o
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 12:45

    Chambre neuve et propre, service à la hauteur de l’hôtel. Le séjour aurait été beaucoup plus agréable si je ne m’étais pas entendu dire a 22h00 en arrivant qu'il fallait que je me gare dans un autre parking que celui de l’hôtel où il n’était plus possible de se garer. Alors merci de bien vouloir mettre à la réservation vos peu de places de parking, ceci évitera à bien du monde de se trouver sur une rampe d’accès à un parking public perdu dans la nuit avec valises et sacs à la main sous la pluie.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:15

    J’avais réservé en 2020 mais le premier confinement est tombé donc je n’ai pas pu me rendre sur Paris, j’ai demandé remboursement, on me l’a refusé. J’ai eu un « avoir à utiliser avant fin 2020 » et toutes les fois où je les ai contactés pour utiliser mon avoir je n’ai eu aucune réponse. J’ai donc fait un don à cet hôtel malgré moi!

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:22

    Très bon hôtel situé à côté de la sortie de métro gallieni. Très bon accueil chambre agréable, salle d'eau un peu petite mais fonctionnelle. Par contre prenez votre gel douche et shampoing car le distributeur de savon est nul, le savon est très liquide et mousse très peu et coule mal. Très bon petit déjeuner

  • Avatar Patrice.E
    2 / 5
    Le 06/09/2019 à 17:58

    Ensemble mitigé L’accueil a été efficace et correct. La signalétique pour l’arrivée à l’hôtel est loin d’être optimale (il nous a fallu faire 2 fois le tour du quartier (en travaux) pour trouver le soi disant parking de l’hôtel. Les chambres sont relativement petites et la salle de bains est grande comme une cabine téléphonique. Mauvaise insonorisation des chambres car la fenêtre de la chambre fermait mal. Les petits déjeuners : bon accueil et bonne prise en charge le matin par un personnel souriant mais les prestations laissent à désirer notamment les boissons chaudes. Investir dans machine à café expresso. Ce qui est également très décevant c’est de lire dans l’ascenseur que le bar est fermé pendant plusieurs semaines car le personnel est en vacances. Je ne recommande pas cet hôtel même si c’est vrai, le personnel est plutôt agréable.

  • Avatar thibaut.e
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 16:41

    Un hôtel tout a recommander pour le prix paye et son emplacement. Ayant pris une chambre entrée de gamme. J'ai trouvé le matelas un peu dur et il n 'y avait pas de savon dans la salle de bain. L'emplacement de l'hôtel juste a coté de l'arrêt de métro est très pratique... Le personnel est cordial et l'hotel plutôt joli. Il y a une formule a 5.5€ pour le petit déjeuner ce qui est tout a fait correct.

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:15

    La chambre pour 3 personnes fait la taille d’un clapier à lapin. Ensuite la douche c’est comme une cabine à chiot dans les rues. Impossible de dormir avec le périphérique qui est collé à l’hôtel. Aucune serviette pour se laver (obligé d’aller à l’accueil) et pousse pousse installer dans la douche comme shampooing. Le petit déjeuner est degueulasse aussi. À fuir !!! ( Migrants en bas de l’hôtel) Ça mérite même pas 1 étoile.

  • Avatar café.i
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:56

    personnel très sympa, souriant. hotel très propre rien a redire

  • Avatar frazy.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:07

    Chambre au top Service de qualité

  • Avatar magali.l
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 19:46

    Très bon accueil, personnel parfait, mais une odeur très dérangeante en entrant. Il a fallu aller demander la clé pour déverrouiller la fenêtre et pouvoir aérer (odeur venant de la salle de bain). pour le reste très bien. Petit déjeuner de qualité et sans gluten à la demande. Bon rapport qualité prix et chambre très propre.

  • Avatar Aminata.
    / 5
    Le 21/10/2019 à 00:00

    L’emplacement est convenable. L’hôtel est accessible. Sa proximité avec le centre commercial est bien apprécié. Le service est correct. L’immeuble est bien désodorisé, ce qui rend encore plus agréable le séjour. Rien à dire sur la propreté de l’hôtel. La connexion internet doit être revue. Impossible de se connecter.

  • Avatar Grace.A
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 16:41

    Hôtel correct sans plus. Uniquement pour un séjour de passage où le plus important est simplement de passer une nuit calme et de prendre une douche rapide. Notre chambre donnait sur le périphérique, mais l'insonorisation était correcte. La douche préfabriquée, façon Première Classe, est décevante mais suffisante dans le cadre indiqué. Petit parking devant l'hôtel délimité par des barrières, mais non fermé et non gardé ( solution de dépannage ). Petit déjeuner simple et correct.

  • Avatar Bryan.o
    2 / 5
    Le 24/12/2017 à 12:31

    Personnel accueillant, chambre mal isolé de l'extérieur, literie qui m'a provoqué mal de dos, quartier pas du tout fréquentable la nuit, plus de 40 minutes pour trouver une place en voiture. Petit déjeuner diversifié, quasiment tout ce qu'il faut. Des fruits en plus se serais parfait, rien de grave. Je n'ai pas été fan de l'odeur de la chambre. A côté de ça prix intéressant (61€) cependant je ne mettrai pas plus.

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:11

    Accueil, très bien . le personnel d'accueil n'a rien à se reprocher il fait son job normalement. La où tu va mal ,c'est le nettoyage des chambres le changement des draps et l'hygiène des salle de bain et toilette l'ensemble de ces prestations son l'équivalent d'une hôtel une étoile, et encore je reste gentil. j'y ai passé 15 jours les mêmes traces au même endroit les mêmes moumoute dans les mêmes angles et les draps seulement changer 2 fois et encore à ma demande sinon le personnel fais le strict minimum.

  • Avatar Aminata.
    / 5
    Le 21/10/2019 à 00:00

    L’emplacement est convenable. L’hôtel est accessible. Sa proximité avec le centre commercial est bien apprécié. Le service est correct. L’immeuble est bien désodorisé, ce qui rend encore plus agréable le séjour. Rien à dire sur la propreté de l’hôtel. La connexion internet doit être revue. Impossible de se connecter.

  • Avatar Amélie.l
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:09

    Nous sommes venus le 1 décembre, avec notre fils de 2 ans. Nous avons trouvé l'hôtel super ! - Très propre - Bien placé, proche métro - Accueil agréable - chambre exécutive top, propre et grande - petit déjeuner très bien

  • Avatar I.e
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 12:58

    J’y est dormi il y a une semaine. Des voleurs doublés de menteurs un employé qui affirme m’avoir vu fumer une cigarette dans la chambre après que l’alarme est sonnée ( douche + vapotage ) totalement faux j’ai jamais fumer dans la chambre et encore moins devant un employé. J’avais vu dans les commentaires qu’il y avait des arnaques mais pas le choix c’était le seul hôtel disponible dans le coin. La réceptionniste m’a d’abord enlevé ma caution de 89€ avant de rappeler l’après-midi pour me dire qu’elle préférait croire son collègue. Employés malhonnêtes, à fuir.

  • Avatar Angélique.A
    1 / 5
    Le 08/04/2018 à 17:42

    Chambre trop petite salle d'eau digne d un formule 1 et non de 3 étoiles... mal insonorise des bruits de porte toute la nuit! Services moyen bien que le personnel ne soit pas désagréable. Des odeurs d'égouts dans la salle de douche et quartier vraiment bof.... petit déjeuner au top seul point positif. Le reste ça aurait été si j'avais pris un hôtel formule 1!!!!

  • Avatar rim.e
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 11:55

    Le personnel de l'hôtel est incompétent, ce sont des voleurs ! Conditions d'hygiène déplorables. Le payement a été effectué 2 fois sur le site de réservation ainsi qu'à l'hôtel car le personnel exigeait le paiement et ne souhaitait comprendre que le paiement avait été fait sur le site, et l'hôtel refuse d'effectuer le remboursement. Hôtel à fuire ! Personnel mal honnête

  • Avatar Tom.o
    4 / 5
    Le 25/03/2020 à 13:56

    Le personnel est très accueillant. Petit-déjeuner de qualité, choix vastes. Cependant, les chambres sont assez petites. Hotel très bien situé, à proximité de transports et de restaurants, lieux d'alimentation.

  • Avatar erwan.e
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 01:00

    Que dire, en arrivant mon collègue a eu le badge d'une chambre déjà occupée, nous nous sommes retrouvés devant un client apeuré de nous voir débarqué... Le bruit dans les couloirs est une habitude toutes les nuits et ce jusqu'à très tard. Je joint de ma fenêtre était tellement vieux qu'un courant d'air soufflait sur moi continuellement. Bref mise à part la politesse et la sympathie des employés, il n'y a RIEN à garder.

  • Avatar anthony.c
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 01:24

    Belle surprise après une mauvaise surprise... J'avais réserve une chambre dans un autre hôtel juste à côté où j'ai mes habitudes, réservation perdue... L'hôtel en question me dépanne en m'envoyant chez son confrère. Bonne pioche car je ne m'étais jamais aventuré dans l'établissement son enseigne m'étant inconnue. Très bonne surprise pour finir. Acceuil sympathique, grande chambre ultra propre et je pèse mes mots, énorme téléviseur au mur, climatisation et un prix tout à fait dans la norme. Il est fort probable que cet hôtel Reseda devienne ma base parisienne l'autre n'ayant pas la clim. Finalement le hasard m'a rendu service. Je ferai un complément de commentaire lorsque j'y aurai pris le petit déjeuner car ce matin je n'ai pas eu le temps. En tout cas à ce stade je recommande l'établissement !

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:13

    Je suis resté 3 jours au Resada et c'était parfait. L'accueil est super bravo aux agents . J'ai pris une chambre privilège qui est grande chambre et la salle de bain est bien spacieuse. Ce type de chambre convient très bien aux personnes en chaise roulante. La chambre était super propre les draps immaculé ça fait plaisir. Le seul petit bémol les fenêtres n'étaient pas propres c'est dommage car il faisait beau à l'extérieur seul point à rectifier. L'hôtel propose des repas au bar du lundi au vendredi mais pas le week-end. Sinon il y'a 2 des distributeurs qui proposent des plats à réchauffer ou des friandises où des encas salés, sodas, eau,café . Vous pouvez payer par pièces, billets ou même carte bleu et c'est top. Mention très bien pour le petit-déjeuner il était parfait. On trouve tout ce qu'il faut : viennoiseries fraîches, pain,Chocolat,café saucisses, oeufs brouillé, cake,fruits. etc.... Vraiment top et de bonne qualité. Il coûte 9.50 et ça en vaut le prix. L'hôtel est juste en face du centre commercial il est super bien placé. Si vous souhaitez dîner à l'extérieur on t trouve même des food truck qui proposent des sandwichs,poulet,pizzas etc.... En tout cas bravo à toute l'équipe du Resada continuez ainsi.

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 05:51

    Très bon acceuil. Chambre propre mais un peu vieillotte (Surtout la salle de bain) Petit déjeuner classique, mais rien d'exceptionnel. L'hôtel n'a qu'un tout petit parking, (Une dizaine de places) mais il y en a un non loin de là.

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 11:03

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel très agréable, les chambres propres et spacieuses. Pour la literie excellente nous avons bien dormir. Seul bémol il manquerai un restaurant / pizza dans l'hôtel. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

  • Avatar Sylvie.y
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 00:37

    Établissement correctement entretenu. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner sans grande prétention mais la viennoiserie est au top. Le plus grand avantage, l'accès aux transports en commun (bus et métro). République en 10 minutes et Opéra en 20. Autre avantage, à 2 minutes, le centre commercial Bel Est et Auchan. Pas de restaurant à l'hôtel et sur Bagnolet rares voir inexistants.

  • Avatar Olivier.h
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:03

    Hôtel propre, accueil sympathique, chambre avec le minimum requis, peut d'espace, cependant fonctionnelle, mais couchage très confortable, et puis, 119€ les 2 nuits pour 3, ce serait malhonnête de critiquer. Parking dans centre commercial à proximité. Attention, 2 tarifs: 10€ les 24 h ou 35€... Mieux vaut le pas se tromper d'entrée. Prendre galieni

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 02:02

    A une minute du metro cet hôtel propose un bon accueil de la part du personnel. Une chambre très spacieuse, une literie très confortable. Il faut noter que l'hôtel et juste à côté du perif, mais une très bonne isolation vous le fait oublier. Juste il manquait un petit bémol, un coffre fort afin de ranger des objets de valeur serait un plus. Un très bon séjour pour notre part.

  • Avatar Meriem.k
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 14:16

    les chambres sont basic, la douche extrêmement exiguë et rudimentaire le personnel n est pas du tout réactif ! après une demande car le chauffage ne fonctionnait pas sous 3 degrés pas de proposition de changement de chambre il a fallut attendre le lendemain matin alors que des chambre était libre ce n est pas un 3etoiles .

  • Avatar Brian.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 08:56

    Hôtel bon rapport qualité prix · Il est immédiatement évident que l’hôtel est neuf Belles grandes chambres spacieuses et propres Petit déjeuner incroyablement savoureux et varié, merci au personnel et aux cuisiniers! Je conseille tout le monde à un hôtel de bonne qualité, bon service Reposé pour deux nuits, j'ai tout aimé, je reviendrai à vous · Il n’ya rien à redire, même si j’aime bien le faire, mais l’hôtel est vraiment bon

  • Avatar Clarisse.A
    1 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:08

    Incompétence du réceptionniste au téléphone. Annulation spécifiée par téléphone 10 jours avant mon séjour mais Monsieur m'indique que le montant total ( 185 €) sera tout de même débité sur ma carte. Service commercial absolument déplorable. J'avais fait l'effort de réserver en direct afin de ne pas imposer à l'hôtel des frais de réservation, mais ce qu'il se fait dans ces cas là c'est de proposer des conditions d'annulation flexibles. Réservez via Booking, vous aurez certainement un service commercial plus compréhensif ou d'ailleurs passez votre chemin...

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 06:35

    Je me suis decidée à choisir cette hôtel par rapport au avis et photos. Je suis très déçu. Chambre et salle de bain beaucoup trop petites. Petit bureau pour une chambre twins pas d'échantillons offert pour 3 étoiles même pas une bouteille d'eau . Mal insonorisée (bruit de moteur de car jusqu'à 2h du matin, klaxon de camion ou de bus, et du voisinage) pas de wifi sécurisé et c'est 2 barres sur 6. 1ère impression je ne recommande pas.

  • Avatar Roby.
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:41

    Chambre confortable et personnels très agréable. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Nono-gaming.H
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 14:17

    Très très très déçus.... Chambre trois personnes minuscule et sombre propreté douteuse odeur d oeuf pourri dans la salle de bain de plus j ai manqué de glisser deux fois tellement le sol est glissant et le rideau de douche inutile, salle de bain très très petite, l avantage c est la piscine a la fin des trois douches! Quartier peu recommandable le soir, et si vous apprécier dormir avec les bruits extérieurs c est parfait vous aller être servi avec les aller retour dans les couloirs ou les portes claques sans cesse, et un ronronement incessant... Un cauchemar que je ne suis pas prête de revivre, j ai connu des formule 1 plus luxueux que ce sois disant 3 étoiles.... dernière surprise après un petit dejeuner très correct (le seul point positif) voir le personnel des chambres vautré dans les escalier à attendre notre départ.... La classe!

  • Avatar Sally.h
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 14:53

    Chambre et salle d'eau très petite ! La chambre est tres mal insonorisé et mauvaise odeur dans la salle d'eau ! Service moyen ... Chambre digne d'un formul 1 ! Quartier peu fréquentable. .. Par contre petit déjeuner copieux, seul point positif !

  • Avatar ka.e
    1 / 5
    Le 04/05/2017 à 10:00

    Nous sommes arrivés dans l'hôtel à 23h, et devant leur problème de logistique nous n'avons intégré nos chambres qu'à 00h45, alors que nous avions réservé à l'avance. On avait besoin de se reposer après le voyage et il a fallu encore lutter. De plus, le personnel n'est pas agréable du tout, on dirait que ce sont eux qui nous ont payé. De plus chambres vétustes et bruyante. Nous avions réservé 3 chambres, 1 sans chauffage (cassé), un sans télévision. Je pense que c'est le pire hôtel ou j'ai séjourné de ma vie.

  • Avatar Sabrina..
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 12:52

    Hotel fonctionnale pour passer 1 ou 2 nuits. Chambre propre. Petit-déjeuner jusqu'à 10h, ce qui est un peu tôt je trouve. Choix acceptable de viennoiseries et de boissons chaudes, mais rien de transcendant. Personnel ultra sympathique, souriant et serviable.

  • Avatar Angela.i
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 22:10

    Service très sympa. Petit-déjeuner adorable, ici on essaie d'éviter le gaspillage des aliments. Tout est très propre. La chambre est calme. Endroit bien desservi par métro et bus.

  • Avatar Route.7
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 06:51

    Je mets cet avis de 3 car les chambres sont propres, l'hôtel et agréable, l'accueil y est bon, mais le problème quand vous réservez sur Booking on vous prend la somme de 84 € mais également la somme de 84 € sur place pour le paiement de la chambre les premiers 84 € retirer sur votre compte n'est simplement qu'une caution jusqu'a tant que vous partiez et vous êtes remboursé une semaine après ce qui est pas normal !!!! La trésorerie sur votre dos !!!

  • Avatar Marjolijn.t
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 03:08

    Personnel sympathique mais rien de trop. Le soir pas de wifi ni de télé. Après une heure d attente j'ai rappelé en disant laissez tomber. Jamais vu une chambre aussi minuscule (et je voyage partout dans le monde dans des grandes villes). Petit déjeuner impeccable.

  • Avatar Mylène.a
    2 / 5
    Le 27/06/2017 à 16:50

    Hotel de qualité moyenne. Les salles de bain sont faites dans des blocs sanitaires PVC intégrés dans les chambres. Il y avait des odeurs de canalisation dans ma chambre... Le gros plus c'est la climatisation dans les chambres ! La proximité du centre commercial permets de palier à certains besoins.

  • Avatar SEBASTIEN.E
    1 / 5
    Le 11/04/2018 à 15:13

    Hôtel très médiocre, digne d’un hôtel de passes. Rien à voir avec les photos sur expédia. Matelas crasseux, bac de douche en plein milieu de la chambre avec juste un rideau en guise de cloison.... personnel incompétent. mieux vaut aller chez formule 1!

  • Avatar Millan.e
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 05:54

    Hôtel bien situé à coté du métro et bien isolé par contre à mon arrivée j'ai dû attendre 45mn à l'accueil alors qu'on était que 7 personnes à vouloir notre chambre et pourtant 2 personnes à l'accueil. On a pas compris. 115eu la nuit vu la chambre et le petit déjeuner ça les vaut pas.

  • Avatar LapesteNoir.n
    4 / 5
    Le 06/03/2018 à 23:08

    J'ai bien aimé.... Chambre moderne bien localisée... L'accueil est vraiment bien ...surtout la chambre prestige et les chambres doubles...mais la chambre triple est vraiment trop petite et mal isolée on entend tous les bruits du couloir...pas de place pour trois grandes valises..

  • Avatar mamselle.e
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:35

    Extrêmement Bruyant (extérieur et intérieur)!et peu de services pour un hôtel indiqué 3 étoiles. Le personnel est gentil mais ne sait même pas indiquer la station de métro Gallieni qui est pourtant à 50m.

  • Avatar jean-thomas.a
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 22:11

    Bon hôtel dans le coin parmis les grands. Mieux que le campanile juste à côté et mieux que l'ibis à la porte de Montreuil. J'ai passé une semaine, j'y ai bien dormi; la literie est bien. La chambre est rénovée. Rien de mal à dire.

  • Avatar rachid.o
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:20

    Service très sympa. Petit-déjeuner adorable, ici on essaie d'éviter le gaspillage des aliments. Tout est très propre. La chambre est calme. Endroit bien desservi par métro et bus.Conclusion: exellent endroit

  • Avatar Binetou.I
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 09:47

    Les filles de l'accueil sont très agréables disponibles et serviables ce qui n'est pas négligeable. Un accueil 24h. Une salle agréable pour manger au rdc les chambres sont propres et belles et ont une belle vue au 7ème étage. Abordable 52 EUR un samedi soir. Expérience à renouveler.

  • Avatar christophe.c
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:50

    Slt c est un très bon hôtel il faut i ailles et très propre et pas cher du tout

  • Avatar Christelle..
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:51

    Très mécontente, car j'ai réservé cet hôtel pour une nuit parcequ'ils indiquaient disposer d'un parking ( qui m'était indispensable ce jour là), après confirmation par téléphone que je n'aurais aucun problème pour me garer, j'ai tourné 30 mn, et me suis résignée à me garer sur le parking centre commercial situé à proximité. A l'accueil on me dit qu'il n'y a que 9 places de parking pour 250 chambres !! Et que les premiers arrivés sont les premiers servis. Inadmissible ! Publicité mensongère ! Et je n'étais pas la seule ce jour là en difficulté par rapport à l'absence de parking... J'ai du renoncer à ma chambre pourtant réservée et donc payée, pour trouver une solution de secours. Perte de temps et d'argent et stress. Merci Reseda ! Plus jamais...

  • Avatar Mélanie..
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 07:45

    Super hôtel. Personnel à l accueil très sympa, professionnel et qui n' hésite pas à donner quelques conseils (transport en communs, facilités...). Chambre moderne, propre et calme. Parfait.

  • Avatar Jean-Luc.O
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:50

    L'insonorisation des chambres est obsolète, vous avez l'impression de dormir sur le périphérique.

  • Avatar Lellouche.a
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 12:22

    Equipe à l accueil Super sympa. A votre écoute. Chambre propre et matelas super confort. Rapport qualité prix TOP. Bien situé à 200m metro.

  • Avatar Claude.e
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:47

    99€ pour une chambre où on peut à peine tourner autour du lit avec une salle de bain digne d'un F1. Et le p'tit déj a 10€, même si le personnel est charmant et serviablet , ça fait cher.

  • Avatar corinne.a
    3 / 5
    Le 10/01/2018 à 11:19

    Accès pratique à 2 pas du métro. Buffet de petit déjeuner pas mal... Mais chambre très petite, et la nôtre sentait le tabac froid alors que hôtel non fumeur...

  • Avatar Frédérique.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:04

    Pour 54 euros, hôtel vraiment parfait. Accueil sympathique, chambre propre et bien aménagée. Bien insonorisé. Tout près d'un métro. Parfait !

  • Avatar florian.u
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 18:26

    L hotel en lui même est correcte, malheureusement pour moi il me fallait une facture. Je leur demande, ils me disent oui, dans la journée. Deux jours plus tard, oui envoyez nous un mail ça sera fait dans la journée. J'en suis à mon quatrième coup de fil et toujours rien. C'est jamais agréable de se faire mener en bateau.

  • Avatar Emmanuel.�
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 06:36

    Hôtel propre et bien tenu. Mais quel bruit quand on loge du côté du périphérique ! La chambre est petite et la salle d'eau rudimentaire, mais propres.

  • Avatar Sami.a
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 14:06

    j'avais annulé ma réservation plusieurs jours avant la date de mon séjour car ma mère est décédée, malgré cette force major et ce événement dramatique l'hôtel RESEDA m'a prélevé la somme de 415 Euros de mon compte bancaire la totalité du prix de mon séjour, après 2 mois de réclamation ils ne veulent toujours pas me restitue la somme prélevé !!!!!!!!! j'ai demandé la restitution que de 75% de la somme !!!!!

  • Avatar Gaelle.M
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 20:41

    Le prix et la proximité du métro nous ont séduit. Toutefois le personnel laisse à désirer... Peu serviable et on attend toujours la télécommande !!! Le petit dej est aussi très limité

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:48

    Économique et de bon confort. L'accueil est sympa et serviable. Bien qu'ayant la chambre côté autoroute on n'entend aucun bruit

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 18:17

    Bon rapport qualité prix. Chambres sympa dans un quartier pas terrible du tout, à côté d un hôtel pour migrants sigle "oiseau rouge"

  • Avatar Lise.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 23:27

    Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel les chambres sont simples mais confortables, le petit dej est top et nous avons été très bien accueillis.

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 11:00

    Hôtel recent. Chambre spacieuse et récente. Pas de restauration à part le petit déjeuner qui est de bonne qualité et à un tarif raisonnable. Dommage que le parking soit payant (10€)

  • Avatar GUYEZ.m
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 08:07

    L hotel est trop pres de l autoroute et certaines chambres sont situées a moins de 100 metres. Les bruits de circulation sont trop important pour pouvoir dormir

  • Avatar Mp.a
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 08:02

    Super rapport qualité prix 👍chambre petite mais très bien agencée et très propre. Top pr 1 nuit. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel agréable et accueillant 😊

  • Avatar Stacy.r
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 13:44

    Salle de bain super petite! Chambre médiocre on peux à peine se déplacé, aucun miroir dans la chambre tout ceci est a revoir pour le prix et qualité de votre chambre.

  • Avatar Pasty.o
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 22:22

    Bien pour une ou deux nuits. Chambre propre mais très exiguë de même que la salle d'eau. Literie très confortable. Petit déjeuner varié

  • Avatar Ange.l
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 07:33

    Hôtel très bien, chambre très propre, le petit déjeuner est bien , on trouve de tout.Quand nous descendons à Paris, nous réservons toujours cette hôtel.

  • Avatar J..a
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:57

    Hôtel propre avec un bon personnel. Un des lits dans la chambre était vraiment très dur et peu agréable pour dormir. Quartier pas très safe.

  • Avatar Tiber.
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:04

    Chambre propre, accueil des " night" très bien; ;par contre.compliqué d'avoir un petit café le matin 🙄🙄et accueil du départ,, à minima.

  • Avatar Yohann.U
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:49

    Ça fait le job. Placé à côté du métro, chambre au juste nécessaire un peu bruyante. Prévoyez votre savon car il n’y en pas sur place. Un distributeur de savon liquide et qui est resté désespérément vide malgré ma remarque à l’accueil. Petit dej pas mal. Bref ni déçu ni satisfait.

  • Avatar Inès.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 22:19

    Propre. Très propre. Personnel très gentil. Très simple mais c'est pas chère ce suffit c pour dormir. Je recommande et j'y reviendrai

  • Avatar Willy.i
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:08

    Établissement très bien situé: proche des transports, de commerces et de restaurants. Hôtel propre, agréable avec un personnel disponible, agréable , respectueux et à l’écoute de sa clientèle.

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 08:47

    Hôtel 3* très propre et fonctionnel. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. Large choix de produits au petit-dejeuner.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 03:09

    Au top l'hôtel rénové l'équipe sympa et aller prendre un verre au bar Sylvie et super gentille et social time parfait j'y ai séjourné 6 moi à peu près avant et après travaux et l'emplacement idéal proche périph et 200m du métro. Laurent de Bordeaux

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:13

    Très propre, personnel hyper accueillant et sympathique. Chambre un peu petite mais pour le prix dans Paris c'est le top

  • Avatar Mégane.O
    2 / 5
    Le 18/04/2018 à 09:06

    Petite chambre, petite douche, petite télé. Pas de brouillard ni même de sèche cheveux et accès difficile en voiture mais toutefois proche du métro.

  • Avatar Magalie.h
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 11:05

    Plusieurs réservation, eurocar juste en face. Les chambres les plus petites sont mal nettoyés tant dis que les plus grandes sont impeccables. Oublie de gel douche ou serviette.

  • Avatar latifa.a
    3 / 5
    Le 14/02/2017 à 22:05

    Latifa de MARRAKECH Un bon séjour (12 nuits ) avec ma petite famille hôtel sympa personnel accueillant chambres propres bonne literie , à proximité des transports en commun . On a apprécié le petit déj copieux à volonté dans un cadre chaleureux . On reviendra inchallah .

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:27

    Bon séjour.seul bémol le bruit de la rue malgré le 8eme étage et la fenêtre fermée

  • Avatar White.Z
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 04:41

    Trop de monde personnel débordé salle de bain minuscule. Avec une marche avant et une dans le bac chambre propre OK restaurant non pris ni petit déjeuner

  • Avatar Lina.o
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 12:19

    Sympa a coté du metro commerce et tres bon food truck juste en face La barak a brik on y mange super bien vraiment super emplacements

  • Avatar Mohammed.O
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 23:42

    Hôtel bien situé à proximité du métro, des bus et du peripherique. Propre calme.Personnel accueillant serviable .Chambres correcte .Bon petit déjeuner (rapport qualite/prix: bon)

  • Avatar Eric.�
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 20:44

    Il est urgent de faire un plan détaillé d'acces au parking. Pour y aller et en sortir... Dommage car chambre confortable. Manque juste un séchoir à cheveux.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–23:00
Mardi 17:30–23:00
Mercredi 17:30–23:00
Jeudi 17:30–23:00
Vendredi 17:30–23:00
Samedi 17:30–23:00
Dimanche 17:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte

    (100 Avis)

    Très bonne accueil pour les préparatifs de l anniversaire 🎂 de ma fille...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Aulnay Paris Nord Expo

    (99 Avis)

    Hôtel décent. Internet gratuit est trop lent. ...

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

  • Latest Listing

    HÔTEL RACHEL

    (99 Avis)

    Belle chambre...

📅 Vérifier la disponibilité