Appart'City Confort St Quentin En Yvelines – Bois d'Arcy - Appart Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'City Confort St Quentin En Yvelines – Bois d'Arcy - Appart Hôtel Bois-d'Arcy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'City Confort St Quentin En Yvelines – Bois d'Arcy - Appart Hôtel à Bois-d'Arcy

Studios et appartements lumineux dans hôtel de style décontracté avec sauna et salle de fitness. Appart'hôtel moderne avec sauna.


Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Luc.a
    2 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:24

    en pleine canicule, ma climatisation ne fonctionnait pas . aucune solution ne m'a été propose pour les 2 derniers jours de mon séjour. De plus, la porte fenêtre exterieur ne fermait pas et laissait donc entrer encore plus la chaleur ....

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:15

    Ayant vu les avis avant la réservation de ma chambre (208), j ai rejoins cet appart city avec appréhension. J ai eu le plaisir l un des meilleurs appart city qui m ai donné de tester. Après 15 jours, mise à part la climatisation faiblarde, je ne vois aucun point négatif et même beaucoup de points sont à prendre comme exemple: Personnel très professionnel et avenant, chambre et salle de bain spacieuses, avec terasse, situé proche de la forêt et de commerces, etc... Un axe de amélioration possible: mettre en place une étagère sous l évier. Je reviendrais avec plaisir. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orset, Nous sommes ravis de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite ! Bien cordialement, L'équipe de l'Appart'City de Bois d'Arcy

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:09

    Chambre très grande (2 personnes), douche assez grande. Le point en moins pour le bruit du frigo et du compteur. La dame a l'accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sabat, Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel et pour avoir laissé un commentaire. Nous sommes désolés pour le problème de bruit que vous avez rencontré. Grâce à vous, la chose a été signalé à notre service technique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et d'avoir ainsi la chance de rectifier ce petit désagrément et de vous faire vivre une expérience aussi parfaire que possible. L'équipe de l'Appart'City de Bois d'Arcy

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 21:03

    J’ai rarement séjourné dans un hôtel aussi propre, tout est absolument nickel. Déco moderne et soignée, mobilier et literie de qualité, petit déjeuner varié et qualitatif. Je recommande cet Appart City

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sarah, Nous vous remercions pour votre commentaire au nom de toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Appart'City de Bois d'Arcy

  • Avatar Marie-Laurence.i
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:27

    Appartement refait à neuf. Une équipe très agréable et aux petits soins. Nous avons passé plus d’un mois dans ce lieu que je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mimouni, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe de l'Appart'City de Bois d'Arcy

  • Avatar Maëva.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:55

    Super séjour ! Les appartements sont récents, très propres et design. A côté d'une petite pizzeria très bonne je vous la conseille ! La directrice nous a accueilli elle est très professionnelle, souriante et fort agréable ! Elle nous a chouchouté tout notre séjour, je les remercie pour leur côté très commerçant. Au plaisir d'y retourner! N'hésitez pas vous ne serez pas déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maëva, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:13

    tout était parfait... rien à redire. Si il fallait chercher la petite bete : il n'y avait pas d'oeufs brouillés au pdj car la dame n,etait pas là... on a su s'en remettre :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mickael, Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé pour le mieux. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au-dessus de toute autre considération et des commentaires tels que le vôtre sont une récompense inestimable. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Nous veillerons à ce que des œufs soient bien disponibles cette fois ! Bien cordialement, L'équipe de l'Appart'City Bois d'Arcy

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 09:51

    Les odeurs insupportables éclipsent malheureusement la bonne prestation d'ensemble des locaux et de l'équipe. C'est franchement presque invivable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mejias, Nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez eue au sein de notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion à l'avenir de vous monter qu'il s'agissait d'un problème passager dû aux remontées d’égouts de la ville. Nous vous réitérons nos plus plates excuses. L'équipe de l'Appart'City de Bois d'Arcy

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:11

    Le chauffage est peut être un peu bruyant pour certaines personnes qui ont le sommeil léger Pour le reste tout est parfait ; ce que j'apprécie particulièrement c'est l'accessibilité direct au parking contrairement à beaucoup d'appartcity Pas d'ascenseur à prendre

  • Avatar charly.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:59

    Personnel agréable accueillant et efficace. Les locaux sont jolies, spacieux et bien entretenus. Il est aussi très bien placé, cela dit Attention au GPS qui peut vous emmener à deux minutes à pied du lieu. Je recommande !

  • Avatar Ophe.p
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 13:59

    Très bon accueil équipe sympathique et souriante appart propre spacieux je recommande sans hésitation prix abordable cafetieres bouilloire vaisselle à disposition à disposition tout es parfaitement propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophe, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Appart'City , pour ces retours positifs. Votre avis me fait très plaisir et je vous en remercie. Nous sommes heureux de lire que la propreté de notre établissement vous a pleinement satisfait. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos exigences pour le rapport qualité/prix. Un service de qualité est essentiel à nos yeux. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite ! Cordialement, L'équipe de l'Appart’City St Quentin en Yvelines - Bois d'Arcy

  • Avatar Jean-François.a
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:58

    Cette établissement un vraiment pas comme sur les photos, des odeurs insoutenables d’égouts. Et franchement une gouvernante désagréable et méchante.

  • Avatar Marina.l
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:51

    Prix exorbitant a la vue des inconvénients rencontres : clim ne fonctionnant pas par une température extérieure de plus de 30° / odeurs d'égouts dans la chambre lies a des remontées d'odeurs de canalisations malgré de fréquents entretien indiques, avec un ballon d'eau positionné a cote du couchage / bruits de voisins bruyants arrêté par un vigil tardivement. pour un déplacement professionnel, votre établissement ne rempli aucun critère pour être hébergé dans de bonnes conditions.

  • Avatar Maël.R
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:41

    Tout est super, le seul bémol est le chauffage régler a 28 degré a chaque fois que je suis venu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maël, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que votre séjour vous ait plu. N'hésitez pas à demander de l'aide à notre équipe si vous rencontrez une difficulté avec le réglage du chauffage. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de l'Appart'City Bois d'Arcy

  • Avatar florence.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:40

    Quelle belle surprise en entrant dans cet appartement : Espace, aménagement moderne, très lumineux et très belle Présentation. Très bon accueil avec des hôtes aux petits soin. Nous serions bien restés plus longtemps et nous retournerons dans un appart city. Merci pour tout !

  • Avatar Mel.3
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:30

    Appartement propre, bien équipé, literie neuve et confortable. Espace largement suffisant pour week end à 6 personnes. 2 belles chambres et une belle pièce de VIE. Salle de bain et WC séparé.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 17:52

    résidence rénovée depuis peu! Par contre, , il manque un four dans la cuisine ainsi qu'un chauffage dans la chambre ou il fait bien froid! On m'a également fait payer une place de parking alors que celui-ci est ouvert, non sécurisé et non surveillé. A améliorer...

  • Avatar Pauline.S
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:20

    Pour raison professionnelle nous avons logé chez Appart’city. Super accueil, très bonne prise en charge. Les logements récents sont très agréable à vivre Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City St Quentin en Yvelines

  • Avatar MIRA.i
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:19

    HÔTEL À FUIR ! J'ai effectué une réservation du 30 mai au 4 juin, puis une prolongation jusqu'au 8 Juin 2019 (j'y suis actuellement) . Notre chambre étant infestée de CAFARDS, je suis allée voir l'accueil. La jeune femme m'a proposé un appartement beaucoup plus petit sans même faire de geste commercial (ni financier, ni de petit déjeuner offert, rien). Malgré cela j'ai accepté, car entre séjourner avec les cafards et séjourner dans un appartement plus petit... Bref... Seule avec deux bébés et sans aucune aide d' Appart'City (j'ai demandé et on m'a répondu que personne ne pouvait m'aider) , j'ai commencé à déménager de la chambre 606 (bâtiment du fond) à la chambre 007 (bâtiment de l'accueil). Arrivée avec une partie des affaires, je constate qu'il y a un dégât des eaux dans cette nouvelle chambre. Je ressors tout et préviens la jeune femme de l'accueil. Elle me propose la chambre 104, je souhaitais une chambre au rez-de-chaussée mais vu qu'aucune n'est disponible, j'accepte celle au premier étage. Je déménage donc les affaires, toujours accompagnée de mes enfants en bas âges, et sans aucune aide. Arrivée dans la chambre, celle ci est sale ! Je redescends et lui en informe. Elle me propose la chambre 105 en rigolant... Je suis donc actuellement dans la chambre 105, je n'ai toujours pas fini de faire mon transfert de chambre... J'ai accepté de payer le prix, mais en aucun cas dans ces conditions (cafards, dégâts des eaux, sale, aucun service) ! La jeune femme de l'accueil avait l'air d'être informée de la présence des cafards d'après elle c'est "normal les chambres de ce bâtiment n'ont pas étaient rénovées" 🤨 - donc cela ne vous dérange pas de proposer des chambres infestées ? Par contre, elle n'était pas informée des dégâts des eaux et de l'avancement des départs/ménages effectués - n'y a t il pas de communication entre vos équipes ? JE RÉPÈTE ! HÔTEL À FUIR !

  • Avatar LN.n
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:21

    A fuir ! Je regrette de ne pas avoir lu les commentaires ici avant de réserver ... Tout ce qui est écrit, correspond à la réalité . Tout est en très mauvais état, et sale. J’ai un peu honte de devoir séjourner ici avec mon fils. On y reste au minimum .. Même si j'ai payé les nuitées à venir, j'ai quitté l'hôtel plus tôt que prévu. Je ne pouvais plus supporter d'être là bas. C’est une honte. D’extérieur il est très beau, on ne s’attend pas à aussi peu d’entretien à l’intérieur.

  • Avatar clea.o
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 20:51

    Nous venons de passer un week-end dans un des appartement. Nous sommes venus pour des raisons personnels tristes et nous avions peur de ne pas être bien logés en vu de tout les commentaires négatifs ! Et pourtant nous avons était très bien reçu ! Nous avons eu affaire à 2 femmes a l'accueil qui étaient aimable, souriante et très compréhensive. C'est un quartier calme et bien placé ! Le lieu était propre et nous avons manqué de rien. Merci

  • Avatar thierry.i
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:45

    L'appart city de bois d arcy mérite 5 étoiles. le seul bémol est l'odeur de remontée d'égout provenant de l'évier de la cuisine. nous reviendrons sans hésiter...

  • Avatar Camille.p
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:19

    Super séjour l'equipe est vraiment tres agréable et serviable, nous sommes venue sur un week-end pour un mariage et nous sommes vraiment content, l'établissement est refait à neuf tout est propre et la déco super.La literie est vraiment genial . De plus, l'établissement a pu nous fournir un lit parapluie pour notre fille de 1 an . Nous reviendrons les yeux fermés si besoin

  • Avatar Diana.c
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 10:51

    Très propre, produit de qualité et renouvé, Très bien desservir, pizza très bonne. A ce prix pour les appartements de bonne qualité c'est incroyable mais vrai. Je pense que je reviendrais 1 de ces jours .

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:24

    j'avais déjà séjourné pour deux nuits dans cette résidence...Enchantée , j'y suis retournée pour 15 jours...je confirme ce que j'avais dit précédemment: personnel charmant et attentionné avec les clients.Accueil très personnalisé.Studio ravissant et chaleureux. On a l'impression d'être chez soi. Bravo à Joséphine et son équipe qui, dans ces moments plutôt compliqués, arrivent à garder le sourire même masqué !!!

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 16:07

    Bonjour à tous , cet établissement et un lieux à fuir totalement , une odeur désagréable dans le studio , état déplorable de la moquette tachée avec de grosse traces , une odeur d’excrément au pied des rideaux , parlons aussi des rideaux qui sont tachées aussi trouées. Le matériels de cuisines disponible et totalement dépourvue de passoire , des couteaux en mauvais états , une cafetière sale, on nous demande même de fournir le rouleau de papier toilettes si on fini celui dans le studio . Un prix pour le parking exorbitant 35 euros avec taxe de séjours pour 5 jours , soit disant fermer la nuit avec une surveillance inexistante , n'importe qui peut rentré dans le parking et si garer. Le site se dit être un 3 étoiles , mais ils n'en vaux même pas une . Très déçu de cette établissement , un conseil ne réserver pas ici , c'est hors de prix !!!!!!

  • Avatar Rudy.l
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:19

    Depuis 4 mois, 1 semaine par mois je vais toujours dans cet hôtel pour raisons professionnelles et c’est toujours le top, appart refait à neuf, spacieux et très agréable, je recommande sans hésitez, quand je vois certains commentaires meme sur la qualité du personnel, je me demande si on séjourne dans le même hôtel car ils ont toujours été à l’écoute personnellement 🤷🏻‍♂️

  • Avatar Rayan.a
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:44

    Dalle de sport et sauna non accessible pour adolescents non accompagnés, tâches sur couverture, pas de brosses à dents et de dentifrice (1 fois sur 4) et fenêtres difficiles à ouvrir et Chromecast qui bug sur certaines télévisions.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 06:28

    établissement très bien rénové et vraiment propre. Appartement équipé et fonctionnel, bonne literie etc personnel disponible, souriant, agréable. Grand parking, petit parc, appart'hotel situé au calme. Séjour agréable, je recommande l'établissement sans hésiter !

  • Avatar tifenn.u
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:41

    Une catastrophe ! Fuyez absolument cet hôtel, insalubre ! En plus des odeurs immondes dans le logement, des insectes morts, touffes de cheveux/poils dans les rails des placards, tâches d’humidités partout, mouchoirs usagés et cendriers non vidés sur la terrasse, le service est médiocre. Nous avions réservé un T2 il y a déjà plusieurs mois, voilà qu’on nous annonce en arrivant à 19h que l’on n’a pas de chambre attribuée ! La seule réponse de la responsable est de nous donner 2 studios (nous voici donc séparés !). L’apothéose en ouvrant un des 2 studios : le ménage n’avait clairement pas été fait (bordel, restes de repas dans la cuisine, draps sales toujours en place, serviettes hygiéniques usagées dans la salle de bain, chasse d’eau non tirée et excréments...). Après plusieurs aller-retours à la réception, finalement relogés pour la nuit dans un studio sans clim, par canicule, 30°C dans la chambre. Le lendemain, la responsable accepte de nous reloger dans un T2 (à la propreté toujours aléatoire) mais aucun dédommagement n’est envisagé ! Cerise sur le gâteau, au réveil, piqures de puces de lit ! Le comble pour un appartement soit disant rénové !!!

  • Avatar cricri.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:18

    Bonjour, notre séjour s'est très bien passé à appart'city. J'avais peur de trouver un logement insalubre suite aux différents avis mais pas du tout. On nous a donné un logement rénové, propre. Il est vrai que le ménage n'est peut-être pas fait à fond au niveau des lustres mais bon, cela ne nous a pas dérangé. Les personnes de l'accueil étaient sympathiques. Franchement, je n'ai rien à redire. Cricri

  • Avatar Lily.a
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 10:37

    Honteux, à fuir !!!! Tout est sale, il manque des ampoules, il y a des traces d'humidité, odeur de tabac froid, pas de verre, un trou dans le mur, pas de bouton sur le réglage du chauffage donc impossible de le régler, et j'en passe...! Terriblement déçue d'avoir réservé dans cet hôtel pour le premier Noël de mon fils, je n'ai pas osé le poser par terre ou même le laver dans la salle de bain ! Obliger de le faire chez nos proches. Et le service client répond à ça en disant : " Nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n’ait pas satisfait votre exigence et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous vous assurons que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre établissement. Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés." Nul ! J'ai payé ma facture et je n'ai pas eu le service attendu : NUL !

  • Avatar Catherine.
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 15:56

    Nous avons eu une première bonne expérience il y a quelques années alors nous avons décidé de réitérer cette année. Quelle déception: appartement situé dans un bâtiment annexe, parking mal éclairé, propreté plus que douteuse dans les sanitaires, poussière visible au plafond et sur l'appareil de climatisation dans une des chambres, sols pas nets. Au tarif de 140 €, on a un peu l'impression de se faire avoir.

  • Avatar Léa.
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 21:18

    Appart hôtel réservé pour deux personnes pour 2 nuit, avant de réserver je n'avais pas vu les avis déplorables. Je suis donc arrivée là bas prête à rentrer en conflit si ça n'allait pas ! De ce fait mon compagnon et moi avions demandé de voir la chambre avant de payer quoi que ce soit (le dépôt de garantie qui n'est plus demandé en liquide) . Or, rien à redire niveau hygiène ( certe,quelques taches sur la moquette mais ce n'est pas sale c'est un peu vieux tout comme les murs rayés mais bon ce serait chipoter de dire que cela est insupportable et moche), wifi top, petite cuisine top ( juste manque torchon pour la vaiselle), literie très propre..enfin tout vas bien je ne comprend vraiment pas les avis des autres clients mais moi qui suis allée là bas en décidant d'être très exigeante sur la propreté et sur le confort j'ai passé un agréable séjour ! En plus pour le mobilier vétuste vu sur certaines photos des autres clients, ils ont été enlevé dans l'optique de refaire les chambres donc tout vas bien niveau meuble aussi ! Voilà un long message pour montrer que l'hôtel (en tout cas pour ma part) était très bien.

  • Avatar Jamal..
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:11

    Appartement T3 très spacieux refait à neuf. tout etait propre. nous etions au calme. nous etions au rez de chaussée avec une petite terrasse. je recommande pour une famille avec enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamal, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Appart'City, Nous vous remercions de vos retours concernant l'accueil de nos équipes et équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe d'Appart'City Saint Quentin en Yvelines - Bois d'Arcy

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 21/04/2018 à 18:52

    Frigo non vidé à notre arrivée ce qui confirme nos doutes sur le ménage au regard des nombreuses tâches au sol et sur la table de la terrasse. Pas d'eau chaude mais le chauffage est allumé au maximum dans la salle de bain malgré des températures estivales. On doit insister pour avoir une solution et ne recevons aucune excuse du personnel. 1 assiette pour 4 personne, pas de produit vaisselle, éponge. Et un ascenseur qui ne fonctionne pas (comme relevé dans des commentaires datant d'il y a 3 mois)... Bref les gérants ne semblent pas se remettre en question au regard des nombreux commentaires relevant également ce manque de rigueur et remettent en question la qualité de la chaine appart'city. La prochaine fois je regarderai les commentaires internet avant de réserver dans ce type de logement.

  • Avatar Catherine.O
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 09:32

    Désolant ! L'état de ce lieu s'est beaucoup dégradé. Aucun entretien dans les appartements. Moquette brûlée non changée ainsi qu'un interrupteur. Les rideaux ne tiennent plus que par quelques crochets, etc... Je me demande si c'est encore un endroit à recommander. Ce qui est dommage car ce fut beaucoup plus agréable, pratique, calme et bien situé. Il est certainement temps que la direction prenne ses responsabilités. A bonne entendeur !

  • Avatar Cedrico.
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 07:45

    Finition dégueulasse, eau chaude dans la douche quasi inexistante (tout comme le débit). Aucun volet ou rideau pour dormir dans le noir. Petit déjeuner moyen. Sèche cheveux qui projette des étincelles, etc... Il y aurait beaucoup de chose à dire sur cet appart'hotel. Bref je déconseille vivement et je regrette déjà d'y avoir pris trois nuits.

  • Avatar A.e
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 22:15

    Établissement très moyen ne mérite pas une étoiles les couloirs son salle, la salle de bain n'est pas bien entretenue ainsi que le reste de l'appartement On m'as fait payer le parking alors qu'il n'est pas sécurisé. C'est la première chose que l'on m'as demandé. Une honte !!!! Les draps ne sont pas propre, j'ai retrouvé des poils.... Très déçu je n'y reviendrai pas... Vraiment à fuir

  • Avatar Tony.t
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:57

    Hotesse d’accueil au top ! Très serviable et chaleureuse ! Chambres très très bien agencées propres et agréables a vivre ! 5 étoiles comme promis ! :) Hugo Chuette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugo, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Appart'City, Cordialement, L’équipe d'Appart'City Saint Quentin Bois d'Arcy

  • Avatar Soma.g
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:35

    Le respect s'est très important peu importe la couleur de peaux et surtout quand on se plains que dans sa chambre il n'y a pas de chauffage on peut au moins espérer en bénéficier d'une autre mais bon hélas sa existe encore

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 22:24

    orientez vous plus tôt en architecture ou décoration. car la moindre choses que vous devrez savoir dans ce métier est que le chauffage et l'eau chaude passent devant le décor. établissement mauvaise pour la santé à cause de manque de chauffage et l'eau chaude.

  • Avatar Hamid.a
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 04:06

    Je vous conseille de demander des informations sur l'état de la chambre / appartement ou studîo qui va vous être donnée. Idéalement demander des photos de façon à pouvoir vous rendre compte. Pour ma part j'ai demandé a changé de chambre apparemment cela était impossible. Puis j'ai demandé à voir la responsable ceci était aussi impossible il fallait lui écrire un mail, chose que j'ai faite et elle ne m'a jamais répondu même le lendemain. Devant mon assistance on m'a fait visiter un deuxième appartement studio. L'état était identique. Les deux studios que j'ai vu ne mérite pas 3 étoiles. Pour moi il ne mérite même pas d'être loué. De gros travaux sont à prévoir, et après la réception la responsable le sais et c'est ce qui sera prévu dans un futur lointain certainement. L'état du matelas et des draps étaient corrects sans plus.

  • Avatar ArthurRob.8
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 18:40

    Une camera Cachée ? Une catastrophe ! Nous avons pensé a une blague.. fuyez ! la pauvre personne de l’accueil est incompétente et lâchement abandonnée par sa dirigeante qui ne répond pas au téléphone. C'est la cohue devant l'entré, mais pas pour l'affluence juste pour les réclamations.. la chambre était insalubre, nous avons passé 1h30 à l’accueil pour se voir délivré une nouvelle carte d'entrée qui fonctionne enfin. Et là surprise ! la nouvelle chambre était déjà occupée par une famille tranquillement installée dans le lit! Bref merci Booking pour l'annulation. je déconseille fortement ! c'est honteux de recevoir du public dans de telle conditions. Cerise sur le gâteau 4€ le parking alors qu'il est impossible de stationner a extérieur...

  • Avatar Wided.
    1 / 5
    Le 13/07/2017 à 09:49

    À ÉVITER !! Énormément de poussière dans la chambre et surtout sur le balcon les chaises sont très sales impossible de s'asseoir dessus. Vaisselles ( assiettes,verres, poêle ) très très mal lavé inutilisable! Wifi qui ne fonctionne pas. Sauna soit disant compris dans le prix mais sur Place il faut payer ! Suppléments demandée pour la moindre choses ! Attention beaucoups d'araignée ! Ne jamais mettre votre carte bleu dans leurs terminal ils prennent une caution de 250euros et l'encaisse sans aucune raison le jour de votre départ et prétendent ensuite que c'est une simple erreur de leurs part ! SÉJOUR CATASTROPHIQUE

  • Avatar Mie.E
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 19:46

    Pour la première fois que je réserve pour deux nuit je suis très déçue, le nom appart city hôtel ne correspond pas à la réalité. Pas de wifi opérationnel, moquette pleine de tâches ( de la moquette dans les chambres c'est aberrant )., brûlures de cigarette, le ménage n'est fait qu'à partir du 7eme jour de réservation , dans un hôtel le ménage est fait tous les jours, comme il n'y a rien pour faire le ménage à part une balayette je trouve ce manque de propreté choquante. Le tarif est est plus élevé que certains hôtel et les services sont inexistants. Lorsque l'on fait une remarque à l'accueil , voici la réponse: ce n'est pas nous c'est un autre prestataire .... il faut retirer le mot hôtel et parler d'une simple location meublée et donc baisser les tarifs .

  • Avatar junon.h
    1 / 5
    Le 01/03/2018 à 12:57

    Un accueil très mal exécuté. Le matériel ne fonctionne pas. Le terminale a carte ne fonctionnait pas. On est retourné payer le lendemain matin, les cartes ne passaient toujours pas mais à l’accueil on nous disais que c’etait Nous qui avions un problème. Nous avons perdu 1h a essayer de les payer et en contre partis pas d excuse ni même un geste commercial. En plus de ca les lumières de l appartement ne fonctionne pas mis à part 1 ou 2, il n’y a que le strict minimum en vaisselle et très sale, moquette tachée et j’en passe. Heureusement nous sommes resté qu une nuit . Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Nounou.r
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:24

    Sale et le mot est faible!!! Déjà dès l'entrée sur le parking, vous pouvez constater la présence d'une voiture à l'abandon. Pneus crevés, pas de plaque d'immatriculation et elle n'est pas stationnée là depuis hier !!!! (Une mercedes bleue clc, comme celà la direction ne pourra pas dire que c'est du chiqué) Après il y a d'autres voitures un peu plus récentes qui sont à l'état d'abandon. Ensuite vient l'appartement, bien agencé, c'est tout. Parce que après c'est la cerise sur le gâteau! Je dirais même qu'il y a plusieurs cerises sur ce même gâteau. Dès que vous ouvrez la porte une odeur d'urine ou de vomi, voir les deux vous prend la gorge (je pense que cela doit être le mélange des deux), poussières non faites, moquettes sales, pour ne pas dire dégueulasses (tiens si je l'ai dit!!). Ampoules manquantes, insectes morts depuis plusieurs semaines au sol, table grasse, vitres sales. Nous sommes donc retournés à l'accueil afin d'avoir une autre chambre. le receptionniste ne fait pas de détail et nous change de logement. il interpelle au passage un des employé chargé de faire le ménage. Il lui explique ce que nous venons de lui dire. Réponse du préposé au ménage ''Elle a été faite cette chambre!'' . Soit nous n'avons pas les mêmes notions de propreté, soit il est aveugle ou bien il avait de la m**** dans les yeux!!! Ah non la m**** était au sol du logement. Second logement, moins sale, a part si on regarde de près. Les vitres non faites, moquettes sales, odeur de renfermée. Nous avons signalés tout celà lors de notre départ. En compensation, nous avons eu 5 bouteilles d'eau (50 cl, il faut pas pousser non plus). BREF FUYEZ, regardez ailleurs, il y a mieux pour moins cher!!!!! Dommage que l'on ne puisse pas noter en dessous de zéro! Ce pseudo hotel serait à moins 3 étoiles Séjour du 21 au 22 juin 2019

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 03/11/2017 à 08:40

    Appartement spacieux et bien situé avec parking mais équipements insuffisants : ampoules manquantes ou cramées, manque des lattes dans le canapé, pas de panier à couverts dans le lave-vaisselle. Tâches sur les murs et les rideaux. Loué pour 6 mais seulement 4 draps de bain et 5 chaises !!

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 20/09/2017 à 14:59

    CATASTROPHIQUE !! Honteux pour un hôtel trois étoiles de voir l’état des chambres. Mur sale avec fissures et trous, moquette avec énormément de tâches (on se demande si le ménage est fait), salle de bain avec un manque d’hygiène important (rouille sur la baignoire, toilette avec des traces marron/jaune au fond, meuble cassé…), la cuisine n’est pas mieux (prise cassé, vaisselle mal lavée, micro-onde avec reste de nourriture dedans…) !! Comment un hôtel soit disant "complet" peu oser laisser les chambres dans un tel état. Très honteux pour un appart ’city. Cela donne une mauvaise image pour les autres apparts du groupe. Un petit déjeuné autant déplorable ! Payer 11.90€ pour avoir quelques mignardises et 5 morceaux de baguette cela n’est pas normal. Aucun fruit frais, très peu de choix. Je déconseille cet endroit !!

  • Avatar Clement.l
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 05:09

    Clim qui ne marchait pas. Clim dans la chambre qui a fuit toute la nuit. Une seule poêle pour faire à manger pas de casserole. Peu de couverts et de verres. Une personne totalement perdue à l’accueil le soir... je recommande pas du tout mais l’offre dans le secteur n’est pas énorme !

  • Avatar Camille.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 13:29

    Nous avons passé un excellent séjour à Bois d'Arcy ! L'équipe est très agréable et professionnelle. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City

  • Avatar Igor.e
    3 / 5
    Le 10/07/2018 à 14:32

    Nous avions lu les commentaires avant, heureusement car ce n'est pas l'établissement le plus propre que l'on ait connu. Il manquait de la vaisselle et celle qui était là n'était pas très propre. La hotte ne marchait pas et il ne fallait pas laisser de la nourriture car sinon invasion de fourmis garantie. À part ça nous avons quand même passé deux nuit sans dérangement.

  • Avatar Maxime.r
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:15

    De l'extérieur on pourrait croire que cet ensemble de logements est agréable. Bien au contraire. C'est salle et mal entretenue. Pas d'éclairage suffisant pour trouver le numéro de son logement, et le receptionnaire ne connais pas l'emplacement des différents appartements.

  • Avatar elena.A
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:08

    LA propreté de la toilette doit etre une prioritè

    Réponse du propriétaire :
    Madame Masala, Nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré. Soyez assurée que cela était un événement isolé auquel nous ne sommes pas accoutumés. Nous espérons avoir l'occasion lors d'un prochain séjour de vous donner une autre image de notre hôtel. Avec toutes nos excuses, L'équipe de l'Appart'City Bois d'Arcy

  • Avatar katia.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:32

    Nous avons mon mari et moi été très étonnés et agréablement surpris au vue des commentaires sur Google. Finalement oui il manquais des fourchettes, mais à côté de ça accueil chaleureux, personnel serviable, nous avions une chambre avec cuisine et terrasse c’etais très agréable de manger à l’air libre. En bref on recommande.

  • Avatar N.a
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 19:56

    Lors de la première réservation tout était très bien! Seconde fois pour une nuit du 27/01 15h au 28/01/2018 je suis tombé de haut déjà par l'accueil très désagréable de la réceptionniste , la dame m'a réclamé une caution à l'arrivée alors que d'habitude on me l'a demande jamais (j'ai peut être une tête de jeune fêtard qui dégrade tout à ses yeux) et de plus c'est écrit nul part sur le site qu'ils demandent une caution sauf pour séjours de 28 jrs ou plus d'après les CGV, futurs voyageurs attention . N'ayant pas pas prévu du tout cela je demande a ce qu'on m'explique, la dame me dit que c'est comme ça le weekend dans tous les appartcity (j'y crois moyennement étant donné que j'ai l'habitude de prendre des appartcity) et que j'aurais pas la clé si pas de caution très froidement, sympa pour garder vos clients on peut dire que vous faites le maximum ! Puis je rentre dans la chambre qui semblait correcte mise a part quelques endroits dégradés (coins de mur, trou sur le mur à l'entrée (finition de travaux) , une chaise en cuir qui payait pas de mine mais à part ça tout était correct dans le studio. Lors du check-out le 28/01 à 11h , une autre réceptionniste qui elle était tout simplement super sympa et grâce à elle je laisse tout de même une étoile de plus sur ma note initiale.

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 26/12/2016 à 08:46

    Inadmissible de demander 250e de caution en liquide. Inadmissible de devoir rejoindre les appartements dans le noir. Aucun éclairage. ..Inadmissible de voir l état des appartements : éclairage inexistant, meubles casses, murs troués et sales ainsi que les plafonds. .. mobilier casse voire défoncé. Les personnes de l accueil très gentilles subissent quotidiennement le mécontentement des clients. Je les plains.....

  • Avatar MelyMeil0w.
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:49

    Super expérience dans cet Appart’City, l’équipe est accueillante et chaleureuse. L’hôtel a été refait à neuf depuis peu et la décoration des chambres est faite avec goût. Je vous le recommande vivement.

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:16

    Superbe établissement refait a neuf! L equipe est très bien, l accueil très pro et chaleureuse. Les normes covid sont bien respecté. Les apparts sont tout neufs et rien a dire sur la propreté. Je recommande vivement !

  • Avatar Laurent.H
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 10:30

    Chambre déplorable, salle, équipements électriques dangereux (prise radiateur réparée avec du scotch). Vaisselle mal lavée. Service pas sérieux (retard du personnel pour la préparation du petit déjeuner à deux reprises)

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 20:26

    Quelle honte cet hotel... Cafards, cocktail d'insectes morts dans plafonnier (aspirable facilement par le dessus), pas de taies d'oreiller ? (Ça m'étonnerait qu'ils l'avent les oreillers chaque fois), murs blancs sans doutes y a 10 ans, énormes fissures mur, pas de télécommande TV (on m'a donné une télécommande universelle a la réception ayant constaté l'absence de télécommande mais elle ne fonctionne pas)... J'imagine même pas le sauna... J'ai peur de déjeuner demain.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 12:31

    Personnel désagréable. Ascenseur en panne. A savoir que le parking et l'accès voiture devant la réception est payant (déchargement depuis la rue). Chambre sale voire lugubre, des mégots et pansement sur le balcon, capsule de bière dans le lit..... A FUIR D URGENCE

  • Avatar -.a
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:39

    Comment expliquer ce séjour... nous sommes arrivés avec ma famille samedi, et avons dormi là bas... enfin, dormir, c'est un mot assez mince, sachant que nous sommes restés bloqués des heures devant notre porte (de 00h à 3h environ), que le service d'astreinte censé nous aidé, s'est bien moqué de nous (nous proposant de dormir dans notre voiture, un plaisir c'est évident), et que nous avons fini par dormir dans une chambre pour deux (à 4), sans nos affaires, dont la machine aidant mon père à respirer la nuit, et donc sur le sol, pour ma petite sœur et moi. Si j'avais pu mettre -1 je l'aurai fait, je suis presque frustrée de ma note. Évidemment, ça coule de source, ne venez pas dans cet appart'city.

  • Avatar Franck.A
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:43

    Une catastrophe! Fuyez cet hôtel! Chambre degueulasse, clim qui ne marche pas, pas de geste commercial alors que nous avions même pas de chambre à notre arrivée et les 4 personnes on été placé dans deux studio séparé! A fuie de toute urgence!

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 18:42

    Le menage a été fait mais rien à voir avec les photos du site,il n'y a que la kitchenette mais en plus petite ,l'etat du plafonier de la chambre est une horreur ,je passe sur l'état des chaises.....bref je ne le recommande absolument pas.

  • Avatar Manu.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:28

    Super séjour à Bois D'Arcy ! Une équipe super sympa serviable et disponible. Mon appartement était entièrement rénové et fonctionnel. Je recommande !

  • Avatar Boub.o
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 09:30

    Canapé lit cassé rideaux sales avec des trous moquette sale tachée ,odeurs, murs avec des trous, obligés de changer de logement et nous nous sommes retrouves a 4 dans un tout petit logement donc déclassés avec encore trous au murs moquette très sale et logement dans le site loué à l année à des familles!,,,,,,déchetterie en face très cher pour deux nuits je déconseille en famille. Et parking payant en plus.

  • Avatar Bruno.E
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 13:55

    Appartement salle non entretenu qui rejoint les dires d'autres internautes . Personnel à l’accueil incapable de trouver une solution. Je mets cependant deux étoiles car après coup l'un des responsables a pris le temps d'écouter ma requête, pour d'une part s'excuser, d'autre part trouver une solution aux manquements que nous avons subi.

  • Avatar D.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:45

    AccueIL sympa et pro. Appartement propre et bien aménagé. lits confortables.

  • Avatar Tristan.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:36

    Chambre très agréable et spacieuse, personnel très professionnel et à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar Frédéric.L
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:07

    Séjour du 6-7 juillet.Horrible!chambre plus que vétuste !proprete laissant plus qu’à désirer !Taches sur les murs.Nous informons la réception demandant un changement de chambre digne du prix payé !!La personne met plus d’une heure à daigner « faire quelque chose », elle me donne la clé d’u e Autre chambre, je dis qu’av De transférer nos affaires je vais aller voir cette nouvelle chambre,bizarrement elle me reprend le pass et me dit qu’e En cherche une vraiment bien et que le pass,sera dans le coffre cette nuit à notre retour...Ok...Je fais confiance !Arrivee 2h30 du matin...deux enfants en bas âge dont un nouveau né...pas de cle à notre nom!Scandale le lendemain on nous offre des bouteilles d’Eau!!!!une vraie blague !!!Nous appellerons ce jour pour un dédommagement mais sachez Mr le Direxteur que nous ne lâcherons pas l’affaire !!!Une honte à tous niveaux !!!

  • Avatar ALI.f
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 11:11

    Superbe séjour, équipe très agréable !! Établissement très propres et très confortable !!! Je reviendrais avec grand plaisir.

  • Avatar Benjamin.t
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:52

    Séjour de deux nuits très agréable. Je recommande vivement Appart'city.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Saint Quentin en Yvelines - Bois d'Arcy

  • Avatar menard.h
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:16

    Super séjour, chambre calme et personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Saint Quentin en Yvelines

  • Avatar chantal.o
    1 / 5
    Le 16/11/2018 à 18:30

    Établissement ,cher ,sale le personnel présent ce jour (15 novembre 2018) très gentil mais impuissant devant nos remarques un bout de moquette comme tapis découpé à la va vite honteux.... Le petit déjeuner a 12 euros avec rien d exceptionnel qui ouvre après 7 heures du matin Courage fuyions

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 07:03

    Appartement vraiment sale (canette de bière laissée par terre, table collante etc) climatisation ne fonctionnait pas, mauvais accueil, taxe de séjour demandée 2 fois, manque des ampoules, salle de sport = 1 machine, mauvaise odeur intérieure ET extérieure (sushi bar en bas avec vue sur les poubelles)... bref nous ne reviendrons jamais et nous leur avons fait part de notre mécontentement en espérant un retour !

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 17/10/2017 à 15:32

    Punaise de lit . Saleté. Poussière. Pas de chauffage . Personne à l'accueil arrogante. En plus de tout sa caution de 250 e . INADMISSIBLE!!!

  • Avatar Camille.o
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:03

    Chambre correcte mais pas très propre et vaisselle manquante (3 bols, 4 verres et 5 assiettes pour un appartement 6 personnes)

  • Avatar Duchesne.a
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 16:21

    Deplorable a fuir absolument. Des cafards, hygiène mediocre, Pas de frigo, manque d ustensile de cuisine.....allez a l hotel ce sera mieux

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 05:13

    Le réceptionniste de nuit est très désagréable

  • Avatar Mohamed.h
    1 / 5
    Le 25/08/2016 à 19:56

    Catastrophique ! La porte de la chambre qui ne ferme pas on appelle la réception : ce n'est pas grave ça ne risque rien. Coussins sales, chaises avec assises cassées. Plein de fourmis dans la cuisine. Trou dans une porte. A éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Eric.r
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 07:30

    du bruit , propreté pas top un client a retrouve seringue bris de verre .. la responsable agressive , ce qui me rassure plusieurs clients mécontent , je déconseille vivement je mets une etoile par obligation

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:18

    Très bien accueillie ;)

  • Avatar Moui.o
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 22:11

    Appart nickel mais accueil très moyen, petit déjeuner réservé à 7h pour un départ rapide mais les personnes sont arrivées un pile rien n'était prêt

  • Avatar Yusuf.A
    1 / 5
    Le 05/04/2019 à 05:35

    Pour 100€ la nuit je préfère rester dans un F1 rien qu'il fonctionne set sale pa de radiateur dans la chambre j'ai dormi dans le froid

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 15:25

    peut-être juste de rajouter une table un tout petit peu plus grande pour pouvoir manger dessus, merci

  • Avatar agnès.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:18

    Tout a été parfait, très propre , appart au calme

  • Avatar louise.e
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 15:10

    Très sale cuisine mal nettoyer, éponge dégoûtante moquette pleine de tâche vaisselles chauffage réversible très bruyante enfin à éviter

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:41

    Un vendredi soir pas de personne a la réception il faif attendre plus d une demi heure .au bout d un certain moment une personne arrive débordé par les réclamations c est une honte

  • Avatar Pricile.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:07

    Parfait, très joli, très propre, personnel très agréable et à l'écoute

  • Avatar lionel.e
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 06:25

    appartement très propre et très facile d'accès. très pratique pour aller voir Versailles et les environs

  • Avatar Josephine.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:38

    Établissement entièrement rénové ! Une équipe au top ! Je recommande vivement !

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 11:31

    Demande remboursement pas de couverts appartement pas propre moquette sal accueil très bien

  • Avatar Arthur.o
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 18:09

    Le prix est correct, les chambres de même. Un hôtel classique quoi

  • Avatar yassine.
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 21:15

    a fuire les appartements sont en mauvais etat il y a rien dedans c'est mal entretenu

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 15/04/2018 à 10:35

    Appartement sale, mal entretenu (rideaux déchirés, moquettes tachées, etc...) personnel peu arrangeant, bref passez votre chemin.

  • Avatar Léo.
    1 / 5
    Le 25/10/2018 à 09:03

    Décevant sale et en plus il faut faire son lit si demander à avoir des draps et pas dormir sur la literie

  • Avatar Antony.I
    1 / 5
    Le 21/11/2017 à 07:27

    Chambres en mauvais état, confort sommaire... entretien qui laisse gravement à désirer.

  • Avatar Philippe.I
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 18:04

    Studio vaste et bien situé mais mal équipé et moquette tachée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité