Best Western The Hôtel Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western The Hôtel Versailles Buc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western The Hôtel Versailles à Buc

Hôtel de style décontracté avec chambres modernes, Wi-Fi gratuit, restaurant, terrasse et bar en semaine. Hôtel convivial avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar alice.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:20

    Très bon rapport qualité-prix, chambre propre et fonctionnelle avec petit plateau d'accueil et machine a café c'est agréable. Petit déjeuner varié avec du pain frais. Grand parking et arrêt de bus pour le château de Versailles au pied de l'hôtel. S'il devait y avoir un bémol, c'est la taille du lit, un 140 qui n'est pas dans nos habitudes. Le personnel et discret et agréable, merci à eux.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:27

    Hôtel situé en périphérie du centre ville. Il comporte un grand parking facile d’accès. L’hôtel est spacieux et le personnel courtois. Chambre spacieuse avec toutes les commodités nécessaires dans ce genre d’établissements de standing.

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:19

    Hôtel tranquille situé dans un endroit calme. Les chambres, bien que petites, sont très confortables et bien équipées : climatisation individuelle, belle TV, cafetière expresso, bouilloire etc... Les couchages sont très corrects. Quelques carences de maintenance ont été relevées, comme des problèmes d'écoulement dans les sanitaires et des ampoules grillées. Quant au buffet du petit déjeuner, il n'y avait plus de viennoiseries dès 09h00 et il n'y en a pas eu de rajoutées.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:07

    Hôtel facile d'accès. Accueil agréable, chambre propre et bonne literie ! Je recommande cet hôtel...

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:53

    Hôtel propre, bien situé, avec parking gratuit, et un petit plus plateau de courtoisie avec thé et café.

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:14

    Hôtel recommandé, personnes très agréable et très professionnelles. Ils ont le soucis du bien être. Je suis venu plusieurs fois et jamais été déçu. La restauration le soir et de très bonnes qualités également et frais. Allez y sans hésitation.

  • Avatar Ricardo.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:48

    Très bon service,les chambres très propres

  • Avatar Lannik.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:15

    Très bien également propre. Super petit déjeuner !!!

  • Avatar Minh-man.r
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:58

    En demi-pension Hôtel très agréable👍😎

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 10:47

    Petit hôtel propre avec parking gratuit. Literie confortable. Bon accueil. Restaurant moyen. Serveur du soir trop sérieux, manque un peu de sourire...

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:10

    Hôtel très convenable dans un endroit paisible. Chambre confortable.

  • Avatar François.r
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:39

    Hôtel à proximité du château de Versailles, chambres sont simples mais pratiques pour passer une bonne nuit. Personnels agréables et disponibles. Les chambres sont climatisées. En plus l'hôtel propose un moyen de restauration.

  • Avatar Sébastien.u
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 04:08

    Chambre simple mais fonctionnelle, très bonne literie. Par contre, restaurant très très moyen. En entrée une salade Caesar, qui n'en portait que le nom. Des pêne rigate en plat correct et en dessert une île flottante exécrable.

  • Avatar Cassy.l
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:14

    Un peu surprise de ne pas trouver de réceptionniste à notre arrivé, et donc pas de verre de bienvenue (compris dans notre offre), mais tout était tout de même très bien préparé pour notre arrivée. Les chambres sont modernes et propres, le lit très confortable, le personnel est très agréable et à l'écoute et le petit déjeuner EXCELLENT. Bon emplacement à 30min en voiture du centre de Paris. Je recommande, nous reviendrons!

  • Avatar simone.o
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:21

    Pas d ascenseur pour les chambres du second étage - non signalé au moment de la réservation. sinon personnel sympathique et petit déjeuner approprié..

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:01

    Hotel très propre et sympathique. J'ai bien dormi. Petit déjeuner très bien. Le seul bémol, pas d'ascenseur.

  • Avatar Ben.u
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 17:19

    Un très bon accueil, le personnel est vraiment professionnel. L'hôtesse d'accueil "Charlotte", vous explique très bien le fonctionnement de l'hôtel, son histoire, le cadre est magnifique. Les chambres sont cosy, propres, moderne, le mobilier est confortable, la télévision est une vrai télévision moderne pas comme dans certain hôtel avec encore le tube cathodique... le coin salon et cuisine sont ravissant, le tout très bien entretenu. que ce soit en famille ou en voyage d'affaire, je vous le recommande fortement. je remercie la directrice et son aimable personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Van-Acker, Je ne sais que dire sinon merci, car votre commentaire est à la fois touchant et réaliste. Notre équipe est très impliquée et motivée chaque jour afin que l’hôtel soit propre, confortable, chaleureux et surtout que chaque hôte passe un séjour agréable. Cela nous fait plaisir que vous nous recommandiez, merci encore de nous avoir choisi. J’espère avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Matt.
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 15:34

    Nous avons passé une excellente nuit. La chambre est très bien équipée. Un écran plat, une bouilloire, une Nespresso, des prises électrique près du lit (quelques fois absentes de certains hôtels), une chambre propre, un hall d’accueil propre avec un ordinateur à disposition. Un excellent buffet de petit déjeuner que je conseil, avec un très large choix et de bons produits frais.

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:00

    L'hôtel est très bien, il y a tout ce qu'il faut et on peut venir en dehors des heures d'accueil, nous accédons tout de même à notre clé pour la chambre. Les seuls inconvénients sont la chasse d'eau des toilettes de la chambre qui ne fonctionne pas bien, il faut attendre après que qqn y soit aller et le débit est faible... de plus l'hôtel est très sympa mais pas comme on à l'habitude de voir dans un 3 étoiles et il manque pas mal de choses au petit-déjeuner si on arrive vers 10h, surtout pour les viennoiseries (service jusqu'à 11h)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci de vos compliments sur nos prestations et la qualité de notre accueil. En effet, même si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture de la réception , nous prenons soin de vous préparer votre clé et un petit mot d’accompagnement pour vous accueillir au mieux. Votre remarque sur notre petit-déjeuner m'étonne beaucoup, il y a toujours quelqu'un pour compléter le buffet sur simple de demande. Nous sommes à l'écoute de nos hôtes pour accompagner au mieux leur séjour, n'hésitez pas à nous solliciter. J'espère que vous avez apprécié notre localisation et le patrimoine régional. Christelle Delecroix, Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Manuel.e
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 05:53

    Chambre très petite mais confortable. Comme dans tous les hotels, difficile de dormir la nuit à cause de l incivilité des gens. Cette fois j'ai carrément eu un voisin qui faisait du violon a minuit. La veille, on a pu entendre tous les cris de madame. Autre chose, la femme de ménage entre dans la chambre, même si vous avez demandé à ne pas être dérangé (sur la poignée de porte)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Buc, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié son confort. Je suis désolée de lire vos deux nuits compliquées, sur simple demande, il ne faut pas hésiter à contacter le personnel afin qu'ils interviennent pour ramener le calme... Pour l'entrée inopinée de la femme de ménage, nous avons mis en place le système de pancartes apposées sur la poignée et nous le respectons pour votre confort. Je ferais part au personnel de la situation afin d'avoir plus d'informations et refaire un briefing. Nous espérons que vous avez apprécié votre halte parisienne ! Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar ANTOINE.E
    3 / 5
    Le 26/05/2014 à 19:39

    La chambre était mal agencée, le lit était bien trop petit pour deux personnes. Il n'y avait pas de meuble de rangement pour ses affaires. Le nettoyage des chambres commence tôt. Sinon la chambre était très propre la situation géographique excellente.

  • Avatar Scoum.a
    2 / 5
    Le 13/01/2017 à 06:32

    Chambre bien, mais restaurant déplorable. 19euros pour un plat mal cuit, plat+dessert mini 28euros...toujours avec un des ingrédients qui laisse à désirer. Cuisson aléatoire. Pain rassi. Il fait bon y dormir, mais n'y mangez pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Au nom de toute notre équipe, je vous présente nos excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances lors de votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation au niveau du restaurant ne vous ai pas plu et que vous en gardez un mauvais souvenir. Je vous assure que nous mettons tout en œuvre chaque jour afin de satisfaire notre clientèle et vous promet que vous pouvez nous renouvelez votre confiance en dînant chez nous lors d'une prochaine étape. Nous avons beaucoup de clients habitués qui dînent chaque jour dans notre restaurant, deux à trois fois par semaine et qui nous remercient. Peut être y a t'il eu un soucis lors de votre repas mais sachez que je me suis entretenue avec les équipes concernées afin de leur faire un feedback concernant vos commentaires. Nous ne pouvons pas acceptés et ne pas réagir à votre retour. Nous en sommes sincèrement désolés. Si je peux vous aider lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à me contacter directement, je me ferai une joie de m'occuper personnellement de vous. A bientôt, Cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar Lyamine.e
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:55

    Chambre très confortable. Personnel charmant. Restauration de qualité malgré le contexte sanitaire ! J'y reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Belbouab, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentil retour concernant votre séjour dans notre établissement. Cela fait du bien en ces temps si compliqués et ça nous booste à aller encore plus loin. J'espère vous revoir très très vite chez nous. A bientôt Christelle Delecroix La directrice du Bestwestern de Buc

  • Avatar Lydia.E
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:49

    Restaurant très sympa, convivial, cuisine copieuse et de qualité. Service agréable et prix très abordable pour cette soirée de Saint Valentin. De plus, contrairement à de nombreux restaurants, ce n'était pas un menu unique. Nous reviendrons !!!!

  • Avatar nadine.o
    5 / 5
    Le 17/07/2017 à 13:56

    Un accueil simple et chaleureux, une chambre familiale propre, bien équipée et insonorisée ,calme ( vélux semi -ouvert) avec une déco sympa . L'espace est juste pour 3 et je suis contre la moquette ! Un encadrement et une équipe à votre écoute, très bien. Petits déjeuner avec des produits de qualité et du fait maison ... à poursuivre . Je recommande et je suis prête à revenir car le rapport qualité/prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé ! C’est intéressant d’avoir votre retour et tous ces détails, merci de les partager (sur la moquette notamment, c’est un avis personnel mais nous en prenons note). Les produits de notre petit-déjeuner sont en effet des produits de qualité (il n’y a pas de place pour l’industriel chez nous). Je serais ravie de vous compter à nouveau parmi mes clients. Sachez pour information qu’en choisissant de réserver sur notre site internet, vous pouvez bénéficier d’offres spéciales (notamment sur le tarif du petit-déjeuner). Sinon n’hésitez pas à nous appeler, notre équipe sera ravie de vous conseiller avec le même sourire. A bientôt, Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles

  • Avatar Melanie.o
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 04:12

    L'accueil et la satisfaction client sont la !! Hôtel calme et bien situé, personnel souriant. Par contre le prix du petit déjeuner un peu excessif mais en contre parti la machine à café et bouilloire dans la chambre très bien ! On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour. En partageant votre expérience, vous nous permettez de nous performer et de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Votre satisfaction nous fait plaisir et espérons vous revoir chez nous très vite. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation de nous solliciter, nous avons des offres petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre intéressantes et attractives. A bientôt. Cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 20/12/2018 à 23:04

    Accueil chaleureux et de qualité de la part du personnel de l'hôtel comme d'habitude, qui fait la différence et est la raison pour laquelle je continue de venir dans cet hôtel plutôt que dans l'un des autres situés à proximité. Je suggère de donner un "coup de jeune" à l'hôtel surtout dans la partie couloirs et chambre. Je regrette de n'avoir eu aucun traitement particulier alors que je suis Membre Best Western Reward.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Martin, Merci de mettre en valeur notre équipe. Depuis plusieurs années que vous venez, naturellement vous nous connaissez bien et vous avez vos habitudes à The Hotel Versailles. Je vous remercie de votre fidélité et vous le savez, les petites attentions sont dans l’ADN de notre hôtel. Je regrette de ne pas vous avoir vue personellement cette semaine, car en discutant ensemble bien évidemment j’aurais tout de suite rétabli ce petit oubli. Toutefois, ce n’est que partie remise. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et nous nous rattraperons dès 2019 😉 Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 17:43

    Lieu très agréable pour passer une nuit. Le réceptionniste a été très serviable et agréable bien qu'elle soit débordée. Petit déjeuner excellent.

  • Avatar Joseph.o
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 12:45

    Séjour de 3 jours, j'ai été dans la chambre 43 et voici les raisons de mon mécontentement : - Bruits incessants venant des escaliers et du couloir (chaque pas est entendu à cause du coffrage en bois, de la cloison hyper fine et de la porte légère). - l'odeur... mais quelle expérience ! Salle de bain ouverte ou non, aération par le velux ou non, clim en marche ou non, rien n'y fait. A mon sens, le problème ne vient pas des canalisations mais de la ventilation. Malgré l'alerte lors de mon 1er repas le soir, aucune action n'a été faite. Impossible pour moi de supporter une 3eme nuit là-dedans, changement de chambre immédiate à l'accueil lors de ma 2eme demande et explications de la part de la responsable. Ouf, enfin !🙂 Nouvelle chambre (45) avec un léger résidu d'odeur mais rien de comparable avec la 43. Cependant, arrivé à une certaine heure le soir, poua ! L'odeur pestinenciel est de retour et uniquement via la salle de bain et ce pour qq heures seulement. Bizarre... Points positifs ? Mais oui il y en a, sinon la note serait encore plus mauvaise : - l'accueil qui a prit en compte ma réclamation et fait un beau geste sur la facture, seulement à la 2ème fois mais faite quand même. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi ils continuent de mettre des clients dans ces chambres où ils savent à l'avance que les gens seront mécontents. - le restaurant, cher mais bon. - les chaînes supplémentaires sont la bienvenue mais une chaîne fonctionne pas bien (canal premier) - grand parking Petit clin d'oeil avec la photo du couloir ci-jointe, le parfum est présent...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous trouve particulièrement sévère alors que comme vous le dites-nous avons fait le nécessaire, en vous changeant de chambre et en vous offrant vos consommations au restaurant pour la gêne occasionnée. Nous sommes une équipe à l'écoute et cette double peine que vous nous infligez nous touche tous. Cet incident n'est absolument pas habituel chez nous, les nombreux commentaires sur cette page en sont la preuve. D'ailleurs, nous avons réagi rapidement pour régler cet inconfort en faisant intervenir la maintenance. Merci d'évoquer les points positifs que vous avez appréciés, un restaurant aux plats gourmands, de nombreuses chaines TV disponibles et un grand parking pratique et facile d'accès. J'espère que votre séjour dans notre région s'est bien déroulé. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 17:54

    Très bon confort, accueil génial et chef cuisto qui devrait recevoir au moins une étoile Michelin, c'est super bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous tenons à vous remercier pour cette jolie note et ce gentil retour concernant votre séjour chez nous. Ca fait tellement de bien au moral, surtout en ces temps si compliqués. Notre chef a été sincèrement touché par votre commentaire, lui qui y met tout son cœur, c'est adorable. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt et encore mille merci. Bien cordialement Christelle Delecroix La directrice de l'établissement

  • Avatar Georges.e
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 22:09

    Chambre sympa, SDB pas terrible. Un peu d'usure et assez austère. Un petit rafraîchissement ferait pas de mal. Dans l'ensemble cela reste très correcte. Service très bien. Clim/chauffage, café nespresso à dispo dans la chambre. Petit déjeuner très complet. Literie impeccable. Bonne presta.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Selincourt, Merci de votre commentaire, car nous accordons de l’importance à chaque partage. Vous avez voyagé et vous avez alors pu constater que chaque Best Western maintient une qualité de services élevée. L’objectif de la marque est de compter des établissements de référence, certains sont bien meilleurs que d’autres bien sûr, c’est comme partout. Mais heureusement pour tous, chaque confrère personnalise ses services et surtout son ambiance. Comme vous pouvez le deviner, la rénovation de nos salles de bain est un projet en cours, mais ces petites usures ont-elles tant pénalisé votre séjour ? Vous qui venez séjourner à Buc pour un arrêt sur le chemin vers Disneyland Paris, une visite de Versailles en couple, ou encore un séjour d’affaires, le confort, la sécurité et le caractère douillet n’étaient-il pas vos priorités ? Le plaisir d’un sourire à votre arrivée, d’un oreiller moelleux, d’une tasse de café Nespresso en chambres ne sont-ils pas des éléments plus significatifs ? 😊 J’espère vivement que vous en avez profité, car ce sont des petits plaisirs simples auxquels nous prêtons attention. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 23/05/2017 à 04:55

    Cadre très agréable. Personnel au top. Chambres spacieuses ainsi que la SDB . Restauration et petit déjeuner parfaits. Tour est mis en oeuvre pour être au service et à l'écoute des besoins du client. Je recommande vivement ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bodino, Nous vous remercions de votre retour. Je suis ravie que notre petit-déjeuner vous ait plu ! Nous proposons un buffet continental complet, il n’y a aucun produit industriel à la carte ce ne sont que des produits frais. Avez-vous pu goûter le miel et la confiture ? Ce sont des produits locaux, c’est important pour nous de faire fonctionner les partenaires locaux. Merci de votre recommandation, nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel

  • Avatar Pascaline.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:47

    Odeurs d egouts .bruit de clim .accessoires HS et porte salle de bain qui ne ferme pas!! Ne renouvellerons pas l experience

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 21:22

    Nous avons choisi cet hotel pour pouvoir visiter Versailles. Les chambres sont très bien. Le parking est grand. Dommages que le restaurant ne soit pas ouvert le dimanche. Merci pour le chocolat de Pâques en cadeau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Delanee, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction, c’est tellement encourageant pour nous de lire de tels commentaires. Nous sommes en effet à moins de 5km du château de Versailles et situés juste à l’orée de la fôret de Versailles. Je suis ravie que cette petite attention vous ait fait plaisir, c’était notre petit clin d’œil gourmand pour ce week-end de Pâques. Une façon de le célébrer avec nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, à bientôt, Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Elodie.e
    3 / 5
    Le 09/05/2017 à 10:45

    Des résidents qui ne respectent pas le sommeil des autres. Mais comme il n'y a pas de nightauditor on doit subir. Quand on en parle à la réception le lendemain, la réponse est chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!! Accueil froid comme si on l'embetait. En même temps elle était seule pour tout gérer. Dommage car chambre très confortable, très propre. Insonorisation entre les chambres à revoir. En effet pour un Best Western on s'attend à un peu mieux de ce côté là (insonorisation, accueil) Buffet petit déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Je regrette de lire votre message. J’ai bien eu connaissance de cet incident et je suis désolée que vous ayez eu à subir les bruits de ces clients. Malgré vos propos je vous confirme que les chambres sont bien insonorisées, pour un usage normal ; mais devant des clients qui montent le volume de la musique de manière exagérée nous sommes impuissants. Nous avons un numéro de téléphone d’astreinte pour des cas d’urgence, nous n’avons pas eu connaissance de cela sur le moment. J’ai l’impression que vous avez écrit ce commentaire à chaud, je peux comprendre votre déception. Néanmoins, je ne peux vous laisser dire que la réceptionniste est « froide » et je doute fortement qu’elle ait pu vous dire que « chacun est libre de faire ce qu’il veut ». Elle a eu connaissance des faits dès le matin, elle a patiemment écouté les plaintes de certains clients comme vous et a géré cela de manière professionnelle, c’est une personne attentive. Je vous remercie d’avoir partagé ce message, j’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Caroline.O
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:48

    Hôtel de qualité, personnel très aimable avec une directrice très sympathique, les chambres sont propres assez grandes avec bouteille d’eau et cafetière nespresso où l’on peut se faire deux cafés à peine arrivé dans sa chambre, je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Ce que vous dites me touche beaucoup, nous sommes tous heureux de vous lire, vous êtes notre moteur pour accompagner au mieux chaque jour nos hôtes. Votre recommandation confirme notre volonté de vous proposer une prestation soignée au meilleur prix. La machine Nespresso, la bouteille d'eau à votre arrivée en chambre sont autant de petites attentions que nous prenons plaisir à vous proposer. A très bientôt, j'espère pour une nouvelle étape parmi nous. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Loïc..
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:43

    N'a pas daigné rappeler pour une réservation ! L'hôtel n'a peut-être pas envie de travailler malgré tous les problèmes en ce moment !?

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 14:18

    On critique souvent les hôtels parisiens mais là c'est une bonne surprise, L'hôtel est bien situé par rapport à Versailles. La chambre famille est très bien avec un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Patricia.
    3 / 5
    Le 18/09/2016 à 21:18

    Les chambres (pour 2) sont petites et il n'y a pas de "hall d'entrée" dans la chambre pour isoler du couloir. Pas beaucoup d'accessoire mis à disposition du client (chapeau de bain, chaussons jetables, ...). Il faisait chaud la nuit où on y était et il n'y avait rien d'autre qu'une couette très chaude pour se couvrir. PAs de drap ou de couverture légère à notre disposition. Très peu d'espace de rangement également. La Nespresso ainsi que les gâteaux sont très appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement. Bien cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 16/09/2016 à 04:32

    Petit déjeuner copieux et varié. Chambre bien décorée. Accès à Versailles en bus facile. Le personnel est hyper accueillant et disponible pour tous les bons plans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar Timothée.E
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 20:46

    Un petit coin de Paradis tout près de Paris... Equipe au Top. Buffet avec le Bar à soupes avec TOPPING. Personnel aux petits soins. Literie reposante avec oreillers de OUF. Petit hic, je retrouve mon lit demain... Merci pour cet EXCELLENT séjour au Best Western de Buc.

  • Avatar maman.t
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:11

    Petit hôtel très sympathique pour une halte en famille ou en amoureux belle chambre avec un petit déjeuner copieux le petit plus un restaurant toujours intéressant pour éviter de courir au moment où le petit creux se fait sentir tout ça pour dire que mon séjour à été agréable je vous laissent juger par vous même

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est un plaisir de vous avoir accueilli et d’avoir répondu à vos attentes. Je m’étonne juste de la faible note attribuée. Je suis heureuse de lire que votre petite famille a apprécié le confort de la chambre familiale. Elle a été pensée pour un séjour douillet, cosy, dans un espace optimisé. Notre buffet sucré, salé au petit-déjeuner est idéal pour tous les appétits petits et grands, chacun y trouve son bonheur. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous et j'espère que vous avez profité des parcs fleuris et du patrimoine versaillais. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Chauveau.u
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 18:33

    Très bon hôtel et bon restaurant. Le petit déjeuné est un cher (15€) mais très complet, bon rapport qualité prix. Le restaurant reste un peu cher si on prend pas de formule. Je conseil !

  • Avatar patrick.l
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 12:35

    restaurant haut de gamme. Personnel très agréable et temps de service très court . Parfait si on est pressé . Tout cela pour un prix très raisonnable . A refaire rapidement .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Vos compliments et votre note font très plaisir à toutes les équipes qui œuvrent au quotidien pour régaler nos hôtes. Notre chef veille à proposer un menu fait de produits de saison, gourmand et au juste prix. J'espère que le buffet des desserts avec fromages et gourmandises vous aura plu. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt. Christelle Delecroix, Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:33

    Malgré un incendie contre l'hôtel TOUT le personnel est resté efficace ,aimable ,disponible,professionnel et surtout dans un calme absolu! Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tiens à vous répondre personellement afin de vous remercier de ce chaleureux message. Nous avons malheureusement subi un incendie fin août, heureusement pas directement au sein de l'hôtel mais dans notre local électrique. Même si l'équipe est préparée et formée pour ces circonstances, nous ne souhaitons pourtant jamais que cela arrive. Nous sommes heureux d'avoir pu évacuer nos hôtes rapidement et surtout de ne déplorer aucun blessé. Notre hôtel est de ce fait fermé au mois de septembre afin de réparer le matériel endommagé. Merci encore, nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour dans de meilleures conditions. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Fred.u
    2 / 5
    Le 28/10/2018 à 05:48

    Une chambre loué pour 2 adultes et 3 enfants mais sans lit pour le 3em enfants on nous a dit que c'était de la faute à boocking d autres par propreté très moyenne je vais leur demander un geste commercial on verra bien je suis habitué des best western mais la c est le pir que j ai rencontré en plus on nous annonce 1 petits déjeuners à 15euro par personne plus chère qu au centre de paris et pour finir il nous on pas trouvé de lit d appoint il nous on dit qu'il fermerait les yeux car il n avait pas le droit de loué pour 5 bref je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bufferini, Je tiens à vous indiquer par cette réponse que j’ai bien tenu compte de votre commentaire. J’ai téléphoné ce jour à la personne ayant effectué la réservation pour votre famille. Comme je lui ai expliqué, je suis encore une fois désolée de cette confusion. Il suffisait dans la réservation de préciser la présence de 5 personnes, et surtout de vérifier les couchages proposés. Votre réservation mentionne 4 personnes, c’est pourquoi Booking.com vous a suggéré la chambre Queen Size. Pour un prochain séjour, je serai plus que ravie de pouvoir vous conseiller moi-même afin de rendre votre séjour plus personnalisé et des plus agréables. Sans intermédiaire, c’est toujours plus simple d’éviter les surprises. A bientôt à Buc pour de nouveaux bons moments. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Maxime.U
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:14

    Etablissement très correct. Les chambres , les parties communes et le petit déjeuner sont tout à fait satisfaisant. Séjour business sans encombre.

  • Avatar Prisca.p
    5 / 5
    Le 16/08/2016 à 10:50

    Un weekend détente très agreable avec un personel à l'écoute et très aimable ...à refaire sans aucun doute. Seul bémol, pas de restauration pendant les vacances du coup oblige de commander mais finalement cela nous aura fait visiter d'autant plus .... Merci encore, je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prisca, Quel bonheur de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour chez nous. Ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau. Merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite. Cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar séverine.a
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 09:56

    L'hôtel est superbe , le petit déjeuner c'est une tuerie ! Et la dame de l'accueil est tout simplement merveilleuse !

  • Avatar lydie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 13:42

    Super hôtel à Buc idéal pour la visite du château de Versailles un personnel compétent souriant un petit déjeuner buffet de lieux copieux hôtel climatisé une valeur en plus par les temps qui courent...chambre climatisée petite de surface mais très bien agencée bouilloire machine à café grand écran de télévision parking

  • Avatar b.a
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:31

    Séjour très agréable. Bon accueil et petit déjeuner varié. L établissement accepte les chèques vacances!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci pour ce retour si positif, ce fut un plaisir de vous accueillir. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre buffet gourmand des petits-déjeuners, c'est idéal pour bien commencer sa journée. Les équipes et moi-même vous souhaitons une belle nouvelle année. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Logann.a
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 11:36

    hotel tres spacieux mais malheureusement mal insonorisé, on entendait les personnes quand il montait les escaliers .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre hôtel à Buc. Je suis désolée de cette gêne durant le séjour. Nous avons changé toutes nos portes en juin 2016 pour diminuer les sons perçus en chambre et nous prévoyons des travaux dans les couloirs très prochainement. Notre petit hôtel de 47 chambres vous accueille avec le sourire et plein de petites attentions. Je suis désolée que seul le négatif ressorte de votre expérience vécue. Revenez nous voir pour profiter de ses améliorations. N’hésitez pas à nous téléphoner pour personnaliser votre réservation. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar elodie.e
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 09:59

    Propre, chambre légèrement trop petite, revoir la peinture du plafond de la salle de bains qui s ecaillait. Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de votre commentaire, je suis ravie de lire que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Je vous remercie de votre remarque sur le plafond, et vous avez parfaitement raison. J’ai déjà un technicien en cours de rénovation des peintures sur nos 3 salles de bain qui ont un craquèlement, d’ici quelques jours cela sera terminé. J’espère avoir le plaisir de vous conseiller pour une prochaine réservation, et vous recommander une chambre selon vos besoins. A bientôt au Best Western The Hôtel Versailles. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 06:57

    Personnel présent très professionnel et attentionné. Nous avons passé un très bon séjour pour un prix plus que correct!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Chez nous à Buc, l’hôtel vous propose une invitation à la détente et au calme. C’est un plaisir pour l’équipe de mobiliser son énergie et ainsi offrir cette qualité de service à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients, n’hésitez pas à nous téléphoner si vous souhaitez réserver à nouveau 😊 Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar yvonne.e
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 17:32

    Excellent accueil chaleureux chambre bien équipée Petit cocktail de réouverture Je reviendrai Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvonne, C'est un plaisir de vous avoir reçu et de vous avoir fait profiter des festivités de notre réouverture après quelques travaux. Toutes les équipes étaient heureuses de recevoir nos hôtes dans un établissement plein de surprises après un coup de frais du sol au plafond ! Nous serons ravis de vous revoir, n'hésitez pas à profiter des réductions accessibles sur notre site, en ce moment c'est -20%. Christelle Delecroix, Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Nanie.l
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:36

    Très bonne literie, chambre propre et petit déjeuner exceptionnel. Je recommande

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:29

    Confortable, propre Petit déjeuner excellent Accueil au top J'ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, L'ensemble de l'équipe vous remercie de partager vos impressions. Dans notre hôtel, accueillir est un art et ressentir que nos hôtes se sentent bien une victoire. Nous faisons tout pour vous faire passer le plus agréable des séjours à Buc. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Prisca.a
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 16:22

    Il est souvent difficile lorsque nous en somme en déplacement loin de notre famille de ne pas ressentir de la tristesse, l'équipe sur place s'occupe tellement bien de vous et avec tellement de gentillesse que cela permet de se sentir mon seul !. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prisca, vous n’imaginez pas le plaisir de vous lire. Ce service agréable et plein de petites intentions, c’est l’identité même de notre hôtel. Plus qu’un lieu où dormir, nous nous efforçons de créer une vraie atmosphère conviviale, et chaleureuse. Merci pour nos équipes, je leur transmets de ce pas ces compliments 😊 Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 19:59

    Très bien très propre rien à dire bon service .

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 16:21

    Excellent rapport qualité prix. Très bon équipement des chambres, Personnel très chaleureux et disponible.

  • Avatar Aurélien.v
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 19:52

    Pas possible de manger un lundi soir si vous n'êtes pas client de l hôtel...je n'appelle pas ça un hôtel restaurant mais un hôtel tout court

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Il me semble que vous faites peut-être erreur sur l’établissement. Notre restaurant est ouvert en semaine à tout client qui souhaite dîner. C’est un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre cuisine. Je vous ai contacté par message privé afin d’en savoir plus sur la situation. Je serai ravie d’en discuter plus amplement avec vous. A bientôt dans notre restaurant, Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Nossor-dine.a
    5 / 5
    Le 04/10/2019 à 13:45

    Hotel et resto tranquille et clean. Employés et responsables très cool. 5...etoiles👍⭐⭐⭐⭐⭐

  • Avatar Maurice.a
    5 / 5
    Le 02/02/2021 à 15:18

    très bon accueil, personnel aux petits soins.nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cassi, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour ce partage et cette jolie note. C'est tellement important pour nous le bien être de nos clients. Et nous recommander, c'est sincèrement très gentil. Encore mille fois merci. En attendant de vous revoir prochainement, je vous souhaite le meilleur. Portez vous bien et prenez soin de vous. A bientôt Cordialement Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel

  • Avatar Sarah.A
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 20:22

    Restaurant très bon, bon rapport qualité prix. Personnel souriant, service rapide.... Rien à redire.

  • Avatar Georges.A
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 06:05

    Il y a dans cet hôtel tout le confort et le professionnalisme que l'on espère pour chaque séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Si vous vous êtes senti bien reçu et que vous avez passé un séjour agréable, alors notre équipe a accompli sa mission 😊 C’est un plaisir pour nous de faire chaque jour ce métier, votre message ne fait que nous encourager toujours plus. Tout simplement merci. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau à The Hôtel Versailles à Buc. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel 01 39 56 48 11

  • Avatar olivier.'
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 18:05

    Climatisation un peu bruyante

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 09:05

    Nous avons bien aimer endroit Calme chambre agréable literie impeccable petit dej copieux !!! Nous recommandons.

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 07:55

    Calme, confortable, propre. Très bon accueil, et bon rapport qualité prix.

  • Avatar Philippe.L
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 20:34

    Accueil toujours aussi sympa. Chambre agréable et Petit déjeuner supet

  • Avatar Warren.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 07:28

    Super accueil très sympathique Sourires gentillesse agréable dès le réveil au petit déjeuner Merci

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 11:54

    Très agréable endroit pour se retrouver L'accueil du personnel est souriant et sympa Nous sommes toujours bien reçus comme chez nous

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 06:43

    Bon couchage,chambre familiale très bien!!personnel aimable,bon petit déjeuner!

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 22:44

    Pas mal .chambre insonorisées . Eviter le dernier étage mansardé. Il manque un rideau à la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez apprécié votre séjour chez nous et je prends note de vos remarques constructives. En effet, le deuxième étage est mansardé et je peux comprendre que pour les grands c'est moins pratique. Néanmoins, beaucoup apprécient la vue et la luminosité de ces chambres . Pour une prochaine étape, il vous suffit de le préciser à la réservation, nous faisons toujours notre possible pour vous satisfaire. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 19:08

    Excellent ..très bonne cuisine, accueil très agréable , patronne très sympathique...

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 17:05

    Tout pour passer une bonne nuit. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mazué, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le confort de nos chambres. Merci d’avoir partagé votre avis ! Pour information, nous disposons d’un restaurant qui est ouvert durant la semaine pour votre déjeuner et dîner. Il propose une cuisine française faite avec passion par notre chef Anthony. Pour vos repas les week-ends, n’hésitez pas à demander à nos réceptionnistes de vous conseiller ! Nous disposons d’un classeur avec nos recommandations ainsi que celles de nos clients ! Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir pour une nuit sereine à The Hôtel Versailles à Buc. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Laurence.i
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:43

    Chambre très correcte. Petit bémol, la lumière bleue du climatiseur allumée toute la nuit.

  • Avatar Jean-Luc.l
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 18:52

    Très bon séjour bien situé et personnel à l'écoute du client

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 21:17

    Très bonne établissement propreté et confort des chambres personnel agréable

  • Avatar GUY.O
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:39

    Hôtel impeccable services et déjeuner pas de problème à recommander

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:20

    Toujours aussi serviable beaucoup de plaisirs à revenir merci à toutes l équipes

  • Avatar Patricia.y
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 20:25

    top pour le personnel mais moquette malodorante et Restau fermé le dimanche et fin de semaine je crois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de nous avoir choisis et de mettre en avant le professionnalisme et la convivialité de mes équipes. Comme nous le précisons auprès de tous nos hôtes, le restaurant est fermé le week-end, mais nous avons toujours des restaurants à vous conseiller. Votre remarque sur la moquette m'étonne, vous n'êtes pas venu nous en parler, elle est régulièrement nettoyée avec un matériel professionnel. Au plaisir de vous revoir à Buc, Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Christophe.n
    3 / 5
    Le 26/11/2014 à 19:58

    Le restaurant est plutôt sympathique et on y mange très correctement.

  • Avatar roms.e
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 11:05

    Toujours un plaisir de venir déjeuner le midi! Parfait parfait 😁. Romain.

  • Avatar Serge.l
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 17:17

    Une bonne adresse pour un repas d'affaire ... Buffet à volonté entrées + desserts

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant votre séjour chez nous. C'est gentil d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape. En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien Cordialement, Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar gilles.e
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 14:05

    Tres bon hôtel, confortable, propre, personnel gentil

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 00:46

    Bon accueil , disponibilité prévenance de l équipe

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:35

    Restauration sur place, accessible, très bonne literie, propre!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions de partager votre satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service attentionné de nos équipes, et le confort de notre hôtel. J'espère que vous avez apprécié la cuisine gourmande de notre chef et les nouveaux menus d'automne. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Buc. Christelle Delecroix, Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Patrice.r
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:25

    Malgré une auréole sur un drap, la prestation était bien jusqu'au bout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir partagé votre contribution avec cette excellente note. Nos équipes travaillent avec professionnalisme, nos femmes de ménage préparent bien évidemment chaque chambre avant chaque arrivée. Je tiens juste à vous signaler que sur simple demande, nous aurions pu changer votre drap. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un futur séjour 5/5 😉 Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Guy.u
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:26

    Le restaurant est très bon et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de ce retour, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre visite 😊 L'équipe du restaurant est heureuse d'avoir participé à la réussite de votre repas. Pour ravir les papilles de nos hôtes, Anthony, notre chef utilise exclusivement des produits frais pour composer chaque recette. J'espère que vous avez aussi testé notre salad-bar et le buffet des desserts, un régal pour les gourmands. A très bientôt dans notre hôtel-restaurant. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Quentin.r
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 20:35

    Restaurant très bon et agréable mais très cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Comme partout, la qualité a un prix. Dans notre restaurant, nous ne dérogeons pas sur la sélection de produits frais et de qualité. C’est Anthony notre chef qui sélectionne au marché les ingrédients qui seront cuisinés avec passion pour devenir les plats de nos menus. Vous soulignez par ailleurs que vous avez apprécié sa cuisine et également la bonne atmosphère de notre restaurant. C’est notre objectif de proposer à nos clients un moment convivial, agréable et gustativement plaisant. L’équipe sera ravie de pouvoir vous accueillir pour un prochain repas et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Christelle Delecroix Directrice de l’hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:29

    Très bon restaurant, accueil chaleureux

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 20:06

    Un bon hôtel à Buc à 2 pas de Versailles.

  • Avatar Emelyne.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 17:20

    Tres agréable. Chambre spacieuse

  • Avatar jamal.r
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:24

    Super Atelier collaboratif. Ambiance super sympa ! 👍

  • Avatar Laure.u
    2 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:19

    excentré , impossible de dîner, il a fallu reprendre la route

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Avant l'arrivée de chaque hôte, nous transmettons un e-mail indiquant la fermeture tous les week-ends de notre restaurant. Nous sommes désolés si vous n'en avez pas tenu compte pour préparer votre séjour. Au sujet des meilleures adresses aux alentours, il faut effectivement reprendre la voiture pour se rendre notamment place du marché à Versailles. En réception, nous mettons à disposition une liste de recommandations de restaurant. Nous le précisons en chambre pour vous orienter lors de votre choix. Nous sommes navrés de lire que cette impression soit la seule retenue sur votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, en semaine par exemple pour vous faire goûter la cuisine de notre restaurant. Christelle Delecroix Directrice de l'hôtel Best Western The Hôtel Versailles 01 39 56 48 11

  • Avatar Samy.
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 07:02

    Propre et confortable, accueil souriant ! Merci

  • Avatar Andrée.E
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 06:12

    Très bien. Propre. Personnel competent

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:18

    Calme. Personnel accueillant

  • Avatar Chrystel.
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 14:30

    abordable quand il y a des promos sur le web

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chrystel et Olivier, Nous vous remercions pour votre retour et votre belle note qui reflète votre satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes au niveau rapport qualité prix et espérons vous revoir très vite. Sachez que nous mettons des promos toute l'année sur le Web et si vous avez besoin de mon aide lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à me solliciter directement, je me ferai un plaisir de vous aider dans votre démarche. A bientôt. Christelle Delecroix, la direction.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 14:48

    Classique mais avec beaucoup de sourires

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00
Jeudi 11:30–14:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–20:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité