Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION
- 3.5
- hôtels
- Carcassonne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION à Carcassonne
Logements chics dans un hôtel raffiné avec piscine intérieure, spa, restaurant et bar. Hôtel élégant avec spa et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Julie.a5 / 5Le 16/01/2022 à 11:29
Chambre magnifique et propre avec une vue incroyable sur la cité. Petit plus pour la baignoire ronde qui peut accueillir 2 personnes, c’est vraiment agréable. Mais le gros + du séjour était vraiment la gentillesse et les sourires du personnel qui sont vraiment à vos petits soins du début jusqu’à la fin ! En cette période de Crise sanitaire, cela fait vraiment du bien de voir des sourires et de la bienveillance ! En bref, nous avons adoré notre séjour et nous y reviendrons très vite c’est sûr ! Merci a l’Hôtel du Roi !
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, nous vous sommes reconnaissant pour vos encouragements. Cordialement, -
Laetitia.o5 / 5Le 18/05/2022 à 22:10
Hôtel très bien placé, avec une vue exceptionnelle sur la Cité de Carcassonne. Personnel très gentil et avenant. Infrastructures et services de qualité. Exceptionnel pour un hôtel : l'acoustique. On n'entend absolument pas ce qu'il se passe à l'extérieur de la chambre, c'est vraiment rare mais très agréable ! Petit bémol sur le prix du petit déjeuner ; la qualité, la quantité et les choix proposés sont faibles pour le prix demandé...
-
Yaya.5 / 5Le 12/06/2022 à 19:56
Nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel ! Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Gros coup de coeur pour la chambre, dommage en revanche pour le vis à vis des terrasses et pour l'insonorisation des chambres.. nous nous sommes retrouvés à côté d'une chambre d'un couple ayant un enfant, nous entendions tout malheureusement. Gros coup de coeur pour la piscine, le jardin avec vue sur le vieux pont et la cité. Le petit déjeuné est absolument parfait. C'est varié, pleins de bonnes choses. De passage à Carcassonne, nous reviendrons dans cet hôtel 😁
-
Jean.a4 / 5Le 09/05/2022 à 11:35
L'accès à l'hôtel n'est pas aisé car les ruelles sont étroites. Le parking ouvert est sécurisé mais pas de voiturier pour aller garer la voiture. L'hôtel est très bien situé pour accéder à la citadelle (10min à pieds). Les infrastructures de l'établissement sont satisfaisantes mais il est très regrettable que la piscine intérieure ne dispose que de trois transat et rien d'autre pour se poser au bords du bassin. Du coup, nous n'avions pas de place et avons renoncé à en profiter. La propreté de la chambre laisse à désirer sous les meubles, sinon les équipements sont super et la literie nous convenait parfaitement. Le petit-déjeuner est complet et le buffet est bien achalandé, nous regrettons que le café soit une simple machine. L'espace WELLNESS est très bien et très agréable de s'y détendre et l'accueil parfait. De notre avis, il manque quelques réglages pour que cet établissement mérite ses 5 étoiles.
-
julie.h4 / 5Le 03/06/2022 à 18:26
Nous avons passé un merveilleux week-end, les chambres sont spacieuses, propres, la literie est de très bonnes qualité, la décoration superbe et la terrasse avec la vue sur la cité est juste dingue. Le plus, le calme, pas un bruit qui arrive du couloir ou des chambres voisines la piscine est également très agréable. Les seul point négatif est le petit déjeuner très très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie . Produits fades, industriels , propreté derrière la machine à café assez limite, pas de possibilité de se faire un jus d'orange frais. On nous explique le prix par la présence de demi bouteilles de champagne, je n'ai vu personne s'en servir, j'aurais préféré des pancake ou des crêpes fraîches à la place. Enfin dernier point très positif la gentillesse de l'ensemble du personnel, toujours un sourire, un mot gentil.
Réponse du propriétaire :
Thank you dear Julie for taking the time to share your experience at Hotel du Roi. All the team is always very happy to read the comments of our lovely clients. I take note of your feed back regarding the things we have to work to offer a better comfort to our guests. I hope to have the pleasure to welcome you back in the futur and this time your stay will be more than perfect ! -
Charlotte.o4 / 5Le 20/02/2022 à 16:43
Nous avons passés une nuit dans ce très joli hôtel Tout d’abord nous avons été très bien accueillis ! La chambre était très jolie avec une baignoire ronde , un très grand lit et une vue imprenable sur le château . En bref, un super séjour Je recommande
-
Chloé.4 / 5Le 11/05/2022 à 08:28
L’hôtel et la vue sont très jolis mais déçu du service. La chambre pas faite, les serviettes pas changées, on parle quand même d’un 5 étoiles.. On a payé le parking pour mettre la voiture, ce qui est normal. Mais en arrivant pas de places, on nous dit d’aller dans un parking public payant un peu plus loin sans geste commercial.. Pour un hôtel avec moins d’étoile j’aurai compris mais là il ne faut pas exagérer.. Sinon l’hôtel reste quand même bien placé et agréable avec la piscine et la salle de sport.
-
Amelie.a5 / 5Le 14/02/2022 à 10:48
nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement. La chambre était magnifique, décorée avec gout, avec une vue magnifique sur la cité ! nous remercions le personnel qui a été très agréable, gentil, au petit soin... le petit plus : l’espace SPA dans l’hôtel, j'ai pu profiter d'un massage durant 45 min :) nous reviendrons c'est certain !
-
Fiona.o1 / 5Le 17/11/2021 à 11:03
Nous y sommes allés le week-end du 13 novembre, accueil très sympathique, Mais quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons constaté que la salle de bain était en mauvais état, les plaintes de la douche plein de moisissures, le carrelage étais noir donc pas frotter, poubelle cassée, Peignoir en mauvais état, la moquette était taché, pense que pour un 5 étoile il ne devais pas y avoir ce genre de chose, la piscine chauffée était glacée. Au petit déjeuner nous est-on sur une table haute à côté de ma tête une toile d’araignée rempli de moucherons, cette hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles je suis très déçu je n’y retournerai pas. Par contre la vue sur la cité médiévale est magnifique et la façade de l’hôtel est splendide également.
-
Girolami.a5 / 5Le 20/03/2022 à 09:29
Sublime !!! Une chambre avec lit immense, une salle de bain avec baignoire ronde douche et double vasque. WC indépendant. Terrasse avec vue sur la cité médiévale de Carcassonne. Un séjour parfait . Petit déjeuner copieux et restauration du soir délicieuse.
-
Hannan.E5 / 5Le 29/05/2022 à 20:57
Top séjour, confort et hygiène nickel Literie très confortable, les chambres sont accueillantes et fonctionnelles Le SPA est très bien, nous avons passé un super séjour en famille Les équipes du personnel sont accueillantes et très professionnelles, Nous avons été accueilli comme des rois à l’hôtel du roi 😊 Ah et le restaurant, juste parfait ! Bravo au chef cuisinier, tous les plats sont excellents et les cocktails sont 👍 Merci pour votre accueil et vos services excellents !
-
martine.1 / 5Le 23/05/2022 à 05:50
Hotel qui ne mérite absolument pas ses 5* malgré une belle vue sur la cité médiévale et l amabilité des réceptionnistes à qui nous avons eu à faire. En effet, propreté très médiocre, que ce soit dans la chambre ou au niveau de la piscine et de ses abords, sanitaires rouillés, chambre pas faite alors que nous étions partis de 10h à 17h, peignoirs usés, tables du petit déjeuner non dressées, petit déjeuner industriel, tables terrasse extérieure pas nettoyées, cocktail très cher et juste basique, impossibilité d'avoir un petit-déjeuner avant 7h (impératif horaire du depart). Classification à revoir.
-
Frédéric.r4 / 5Le 18/04/2022 à 20:52
Accueil royal et irréprochable Personnel disponible, à l'écoute et bienveillant. Chambre impeccable avec une vue magnifique sur la citée La satisfaction client fait partie de leur priorité Petit bémol sur la qualité de la restauration (restaurant + petit déjeuner).
-
Fabien.o1 / 5Le 17/02/2022 à 06:42
5 étoiles ? Vraiment ? Ménage très moyen, avec toile d’araignée et moucherons déjà pris dedans… Détails des consommations impossibles à avoir pour un règlement sur plusieurs chambres. Petit déjeuner avoisinant l’idée d’une mauvaise blague. 100% industriel, pas de cuisinier, donc pas d’omelette, ou quoi que ce soit de différent que tous les 5* du monde entier proposent. Le groupe Sowell venant du l’hôtellerie familial s’attaque à un marché qui demande de l’intérêt pour son personnel, sa clientèle, son image, et surtout à la qualité des services. Le Spa ne suffit pas à justifier tout et n’importe quoi. À ce prix, il est impératif d’opérer des changements en s’appuyant sur ce que fait la concurrence.
-
Lucile.a5 / 5Le 12/12/2021 à 07:40
Chambres magnifiques avec une vue incroyable sur la cité médiévale. Le soir, la vue est vraiment superbe. Nous avons été accueillis chaleureusement, accompagné jusqu'à notre chambre avec des explications sur l'hôtel. Nous avions réservé le spa, où nous avons été parfaitement accueilli et conseillé. La piscine est super agréable. J'avoue ne pas comprendre les commentaires sur la propreté. Nous sommes venu 3 fois dans cet hôtel, et je peux vous dire que l'hygiène n'a rien de douteux, que ce soit dans les chambres, le spa, la piscine... Nous avons été dans des hôtels plus chers où c'était bien plus sale. La seule fous où nous avons eu un souci (une tâche sur une serviette), le personnel s'est vivement excusé et a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, cela a été un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre feedback. Cordialement, -
Stephanie.e4 / 5Le 15/04/2022 à 17:27
La suite junior avec le lit king size est vraiment top (espace et qualité de la literie). Le room service est de bon rapport qualité-prix. Dommage que les chiens ne soient pas acceptés au restaurant. Le personnel est très aimable et professionnel. C'etait une belle étape sur notre parcours. Je recommande !
-
Lorena.a5 / 5Le 16/03/2022 à 08:32
Un hôtel 5 étoiles accessible à tous contrairement à ce qu'on puisse croire. Nous avons même été surclassees gratuitement. Décoration épurée, balcon vue sur le château. Cité de Carcassonne à 5mn à pieds. Parking gratuit au pied de l'hôtel. L'accueil agréable des réceptionnistes, la baignoire xxl et le lit king size, propreté irréprochable. Petit bemol sur la piscine : une fenêtre cassée qui laisse rentrer tous les courants d'airs, et la porte de la chambre difficile à faire glisser sur de la moquette.
-
Emeline.E2 / 5Le 24/03/2022 à 18:44
Vue magnifique sur la cité médiévale. Néanmoins, la chambre n’étant pas prête à l’arrivée, celle-ci a été faite à la dernière minute : tout ça pour avoir une odeur de selles dans les toilettes. Petit déjeuner copieux.
-
Marc.e5 / 5Le 04/05/2022 à 18:42
Accueil parfait Même au téléphone Parking a proximité a 7€ la journée Equipe jeune et super agréable Hall magnifique Surclassement à notre arrivée Chambre immense avec balcon et vue sur la cité Bonne literie Surprise pour anniversaire de ma femme Carte d anniversaire + champagne Belle sdb et très grande Bon restaurant...un peu cher Piscine au RDC superbe!!! Bref prix/prestations imbattable Séjour au top Merci a tous pr votre accueil,votre patience,votre sourire,votre disponibilité et votre professionnalisme. Nous reviendrons avec grand plaisir A bientôt Marc et Aurélie
-
trouilloud.a4 / 5Le 15/03/2022 à 16:29
Magnifique vue sur la cité de Carcassonne ! Le petit déjeuné est copieux. En revanche l'accueil à la réception et lors du déjeuné est limite. Petit détail dans la chambre à revoir
-
Philippe.N1 / 5Le 25/03/2022 à 09:49
un faux 5 etoile ..... fuyez 3 * en bord d autoroute au mieux services et personnels pas au niveau ni en langues ni en prestations piscine non chauffee et les douches et les abord a peine nettoyes jeu d echec exterieur ou il manque des pieces etc etc la liste est longue et ne correspond en rien a un 5 etoile restauration correct mais service digne de mac donald et prix excessif service client minable apres une nuit sans pouvoir dormir avec une alerte incendie de 2 h ,on nous a laisse dans le froid dans l entree sans informations pas une boisson chaude rien . une semaine apres le service client nous propose 50e de reduction sur une prochaine reservation quand une nuit en vaut 200e donc si vous voulez passe un moment agreable en famille fuyez et allez au camping ou dans Bnb mais pas dans cet hotel ou dans cette chaine d hotel
-
Biotique.2 / 5Le 23/05/2022 à 18:07
Très belle chambre femme de ménage très gentille un petit coup de brosse dans les coins de la douche serait un plus nous sommes quand-même dans un 5 étoiles Accueil moyen temps d'attente pour la chambre beaucoup trop long réceptionniste dépassée car trop jeune et pas du métier... premier jour un seul serveur débordé pour le petit dej les tables n'étaient pas débarrassées aucune table disponible pour déjeuner nous avons été obligé de débarrasser nous même inadmissible pour cette catégorie d'hôtel...plus rien au buffet j'ai été obligé de demander un yaourt...mini croissant congelé pas de pain de mie seulement une vulgaire baguette et un autre qui s'effrirait pas de jus d'orange frais.. Il faudrait quand même mettre des professionnels qualifiés pour recevoir vos clients . Tous le monde ralaient pour la désorganisation... J'espère que les choses vont changer car franchement nous avons mieux déjeuner au Kyriad Brioche gros croissant pain de mie etc et pourtant 3 étoiles 🤔
-
Audrey.i3 / 5Le 18/04/2022 à 10:16
Equipe jeune et accueillante , professionnelle en formation et à la fois . Terrasse de la chambre vu sur la cité très sympa pour le café le matin.. extérieur de l hotel pour déguster son Spritz c etait très sympa. Par contre par contre .... mini bar seulement de l eau et d d'orange.. petite bouteille de vin ou champagne pour un 5 ☆ serait de mise... pas de sèche cheveux ... super il a été volé ensuite attendre 30 min pour qu on en ramène un.. boite à mouchoir vide. Pas changée. Le lendemain je la sors du boitier en métal bon et bien jamais remplie .. restaurant fermé à 14h et avant 23h ...alors qu on appelait la plateforme qui indiquait etre ouvert . Literie agréable. Nous n avons pas testé la piscine ni salle de muscu... déçue par les prestations vu le prix...
-
pascal.h5 / 5Le 24/05/2022 à 18:59
Passé une nuit en chambre supérieure que du bonheur très belle chambre avec un lux formidable grand lit salle de bain avec baignoire d angle douche italienne coin séparé pour les vêtements et toilettes.pour les plus non payant bar dans la chambre avec boisson piscine intérieure salle de sport et plus .pour le repas du soir en demi pension en trois plat entrée plusieurs choix plat chaud de même dessert de même avec une qualités énorme et copieux.pour le petit déjeuner le matin royal comme j'aime salées du chaud aux froid et le sucré de même.si vous voulez vous faire plaisir allez aux spa payant mais très abordable et un moment de détente formidable.pour le personnel du simple employés aux plus hauts que du bonheur et très souriant et à votre service et avec la joie.pour en finir dejas fait plusieurs hôtels de cette gamme vous pouvez y aller sans problème.et encore merci à tous le monde de vôtre accueil
-
Jean.u5 / 5Le 24/05/2022 à 16:01
Hotel parfait mais 20 minutes d'attente à 1 heure du matin pour avoir une personne à la réception cela devient insupportable et surtout quand il me dit que je n'ai pas de réservation et oui à 1 heure du matin on a changé de jour ........
-
Doria.a5 / 5Le 22/03/2022 à 13:58
Séjour exceptionnel dans cet hôtel superbe par son emplacement au pied de la cité médiévale, par son accueil professionnel et bienveillant, par le confort et la beauté de ses chambres, par la gentillesse et l'attention de l'équipe du spa, par l'excellence et la finesse des repas ...merci pour cet agréable et inoubliable séjour. Doria et Domi
-
laurent.a5 / 5Le 06/03/2022 à 09:18
hôtel absolument remarquable autant dans l accueil -dans la qualité des chambres- le petit déjeuner très varié avec des produits frais -au pied de la cité avec une vue à couper le souffle merci!!!!!!!!
-
Christiane.e5 / 5Le 09/01/2022 à 09:50
Que du bonheur!!!!, un accueil chaleureux, un personnel bienveillant aux petits soins et à votre écoute. Une chambre magnifique et très propre. Nous avons adoré et nous y reviendrons avec joie.
Réponse du propriétaire :
Chère Christiane, nous avons été ravis de vous accueillir. Merci beaucoup de votre retour, Cordialement, -
corely.h5 / 5Le 13/11/2021 à 10:55
Personnels au top, aux petits soins et très accueillants. Hôtel magnifique. Chambre au top, avec terrasse et vue sur la cité pour la notre. Baignoire ronde pour deux au top. Seul bémol : impossible de prendre une douche sans se brûler ou que sa soit geler . L'eau chaude est parfois coupé Gros plus pour nous : un hôtel qui accepte les chiens . Nous avons passer un très bon week-end Chambre bien insonorisées Je conseil cette hôtel
-
jeremy.g5 / 5Le 16/01/2022 à 20:58
Nous sommes allés à l hotel du roi en janvier 2022. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Etablissement propre, personnels réactifs, professionnels et accueillants. Rapport qualité prix excellent. Je le conseille vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, tous nos remerciements pour vos commentaires. Cordialement, -
Claude.h5 / 5Le 11/01/2022 à 09:39
très bel établissement. accueil chaleureux et professionnel. chambre à la hauteur de ce que nous attendions luxueuse et calme. une propriété irréprochable. personnel très professionnel. un exemple pour beaucoup...
Réponse du propriétaire :
Cher Claude, nous partageons vos commentaires avec notre équipe et vous en remercions. Cordialement, -
Veiga.4 / 5Le 14/02/2022 à 11:11
Nous avons passé une nuit dans l hôtel roi. Chambre magnifique avec belle vue. L hotel est proche de la cité et des commerces. Petit déj varié et bon. Spa genial Seul bémol le parking très petit dc pas de place et le service de nuit a la réception. Par contre le personnel a bien rebondi suite à nos désagréments. Merci beaucoup
-
Laura.u3 / 5Le 10/11/2021 à 17:33
Séjour plutôt décevant concernant l'absence d'un parking, l'absence d'un barman, un restaurant pauvre en diversité de plats. Mauvaise organisation également au niveau facturation, beaucoup de couacs pour un 5 étoiles . Néanmoins personnel agréable sympathique, chambre confortable et jolie vue sur la citadelle. Le petit déjeuner copieux à rattrapé la déception du restaurant. Petit extérieur sympathique.
-
Hugo.e1 / 5Le 07/11/2021 à 13:09
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, il mérite tout juste 3 étoiles et encore... A notre arrivée, la chambre n'était pas propre, salle de bain sale, cuvette des toilette cassée, rideaux troués, nombreux cheveux dans le lit, une bouteille d'eau déjà ouverte dans le mini bar, et la liste est longue... Le cadre de l'hôtel est sympathique avec une belle vue sur la cité, peut être le seul point positif avec le petit dejeuner ! Concernant la piscine, pas du tout celle d'un 5 étoiles !! Elle était froide et sale, pas de serviette de disponible, bref une catastrophe pour le prix de la chambre !! Je ne recommande pas cet hôtel, je pense qu'il y en a des mieux dans le coin !!
-
Albert.j5 / 5Le 31/10/2021 à 06:49
Très joli établissement, le personnel est très aimable et accueillant, l'hôtel est bien tenu et les chambres même classiques sont de bonnes proportion pour un couple, les prestations sont de mises et une qualité sur le petit déjeuner, silencieux et très bien situé nous avons passé trois jours à Carcassonne et deux nuits dans cet hôtel que nous recommandons à notre entourage, des conseils et informations par le personnel. Le château dAuzias à faire ainsi bien évidemment la cité médiévale. Jolie i ville en reconstruction et réhabilitation, paisible et reposante. Au plaisir dans le même hôtel Ps: mer I à vous
-
yann.e5 / 5Le 27/02/2022 à 18:09
Hôtel idéalement situé entre le centre et la cité médiévale. Très bon restaurant. Petit bémol pour l'insonorisation des chambres
-
Xavier.�2 / 5Le 02/11/2021 à 18:53
La chambre d'hotel est très agréable, bien qu'on puisse regretter une mauvaise insonorisation des fenêtres (bruits de la rue importante le matin). Le personnel est très bienveillant et professionnel. MAIS : la restauration est déplorable et vraiment pas au niveau d'un hôtel de ce niveau affiché et du tarif proposé. Nous habitons à moins d'une heure (près de Castelnaudary) et sommes venus en couple pour une soirée romantique. Le cassoulet facturé 22 euros (prix normal) est de mauvaise qualité et en très petite portion (rare pour un cassoulet dans la région). On paye 4 euros la belle portion chez le meilleur traiteur de Castelnaudary, donc j'imagine qu'on peut proposer une meilleur cassoulet en restaurant pour ce prix ! D'ailleurs dans la cité, les restaurants proposent un bien meilleur cassoulet pour le même prix. L'autre assiette propose une purée tiède. Les produits proposés au petit déjeuner sont nombreux mais de qualité d'un hôtel 3 étoiles. Je voyage énormément pour le travail et en personnel dans le monde entier et suis donc en capacité de comparer ce qui est proposé pour le standing affiché. Enfin, le parking (à 50 m, découvert et de piètre qualité) est facturé 15 euros la nuit ! Tandis que le parking est proposé sur le site sans détaillé que celui-ci sera payant et non situé sur place. Je n'hésite pas à payer quand la qualité est présente mais je n'apprécie pas être pris pour un pigeon ! Bref, l'hôtel n'a pas pour moi la qualité des prestations d'un 5 étoiles tandis que l'infrastructure le permettrait. Des petites économies faites par la direction de l'hôtel pour une grande déception. Et nous n'étions pas les seuls présents à être déçus.
-
Melanie.a5 / 5Le 20/02/2022 à 09:24
Nous avons dîner dans ce restaurant pendant deux jours, c'était une première pour nous en 5 étoiles et c'était excellent , l'accueil, le repas , le lieux tout était parfait. Merci Melanie & Cindy
-
Gilda.5 / 5Le 28/04/2022 à 08:21
Très bon hôtel avec piscine intérieure et salle de sport. La chambre était parfaite Personnel agréable.
-
Patricianne.o1 / 5Le 26/03/2022 à 16:05
J'ai détester des filles à l'accueil plutôt sympa mais après que des enmerdesss 4 jours avec des soins pas à ma convenance trop tôt apéritif au champagne servi avec des olives lol....piscine froide des champignons 🍄 🍄 🍄 de partout sur le plafond une honte à éviter désolée vraiment dégoûtée je ne le recommande pas .
-
Anaïs.a5 / 5Le 06/08/2021 à 13:25
Excellent séjour à l’hôtel du roi. Nous avons été surclassé dans une chambre avec une sublime vue sur les remparts. J’avais un peu d’aprioris en voyant les avis et la note mais rien à dire, tout était parfait ! Le minibar est inclus dans le prix, le petit déjeuner est délicieux et copieux avec du champagne et du saumon de qualité ! La piscine est intimiste et chauffée et la déco de l’hôtel est soignée et très jolie. Le personnel est agréable, bref ravie de mon séjour.
-
Naima.o4 / 5Le 06/09/2021 à 12:35
Très bel hôtel... La chambre était super... ( climatisé.. Une douche.. Une baignoire ronde pour deux personnes... Deux lit double que l'on peut coller... La literie était agréable..) bel vue sur la cité médiéval... Personnel au top !! Petit clin d'œil à Yannick barman... Très accueillant au final la meilleure façon de ce faire une idée c'est d'y aller!!
-
Wolfy.O3 / 5Le 28/07/2021 à 14:47
Hôtel idéalement situé avec une très belle vue sur la cité. Chambre confortable. Décoration faite avec goût. Petit déjeuner satisfaisant. Malgré cela, l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles ( critères pris en compte français et non internationaux donc...). Staff qui manque de professionnalisme : à l'accueil celui qui nous reçoit ne sait pas porter un masque, on lui signale la TV débranchée et télécommande inutilisable, il écrit sur un carnet, consulté l'ordinateur mais rien ne sera fait d'ici notre départ. Gentil mais incompétent. Premier petit déjeuner personne pour accueillir, à aucun moment quelqu'un est venu nous demander le numéro de notre chambre. Une seule personne pour gérer ce petit déjeuner... De ce fait alors que l'on demande si il y a possibilité d'avoir des œufs, nous n'aurons jamais la réponse. Le jeune homme a faut ce qu'il a pu mais résultat : en extérieur rien n'est débarrassé du petit dej alors qu'il est 14h30... Ça fait négligé... Personne pour porter les bagages. Ce n'est pas un 5 étoiles en dépit de l'excellente situation géographiques.
-
Gael.L5 / 5Le 19/04/2022 à 12:07
Séjour agréable, le personnel de l hôtel et du SPA est agréable et compétent. À proximité de la cité de Carca, cadre sympa.
-
Amila.a5 / 5Le 26/08/2020 à 18:36
Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel par la réceptionniste. Les chambres sont spacieuses et bien agencé et très propre. La décoration est magnifique. Le directeur est très à l'écoute de sa clientèle et toujours disponible. Seul petite bémol : l'espace pour le petit déjeuner qui est étroit mais compensé par un buffet riche en choix.
-
thomas.o1 / 5Le 04/08/2021 à 10:31
Ne pas réservez pour le spa du lundi au mardi matin car si vous les appelez il ne vous préviennes pas que c’est fermer, Ensuite réservation avec lit double, et on se retrouve avec deux lit simple. Du coup l’employer nous offres les taxe de séjours et le lendemain finalement on se retrouve à les payer ! Personne ne demande les numero de chambre pour le petit déjeuner. Hôtel qui n’est pas digne d’un 5 étoiles !
-
Sophie.o1 / 5Le 02/08/2021 à 09:54
Très déçue de cet hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles. Le ménage n'avait pas été fait correctement dans la chambre et les toilettes étaient sales. C'est inadmissible! Après avoir écrit à la direction pour signaler mon mécontentement compte tenu du prix du séjour, je n'ai jamais eu d'excuses ni geste commercial. J'ai entendu beaucoup de clients se plaindre pendant le séjour. Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite par ses 5 étoiles à part pour la vue.
-
Franck.e3 / 5Le 13/08/2021 à 16:11
Chambres très confortables mais très déçu par l'accueil ! Il n'y avait juste personne, nous avions pris quelques dispositions avant d'arriver à l'hôtel, personne ne semblait être au courant. La première personne à nous accueillir a même parue plus agacé que nous. Bref, le manque apparent de personnel ne correspond pas du tout au standing d'un hotel de cette catégorie.
-
sabine.o4 / 5Le 28/05/2022 à 09:54
Chambre parfaite, vue magnifique depuis la terrasse, personnel très disponible
-
charlotte.a2 / 5Le 28/11/2021 à 14:03
Un hôtel avec des chambres correctes et une très belle vue sur la cité... Une équipe sympathique qui fait de son mieux mais qui semble encore en formation ou tout juste sortie de l école hôtelière Je déconseille très fortement l utilisation du room service où la qualité des plats est médiocre pour un prix exhorbitant Et le petit déjeuner est correct bien copieux mais ne vaut clairement pas 25€ on a vu tellement mieux pour moins cher.... En résumé bof bof bof
-
Delphine.a3 / 5Le 30/08/2021 à 08:27
Très bon accueil. Cependant le crépi des murs extérieurs est très abîmé, la piscine intérieure n'est pas très net, et dans notre chambre, la terrasse est complètement defrechie, il y a de la poussière sur le porte papier toilette, un seul meuble à valise pour une chambre de 4 personnes (familiale), la moquette au sol est tachée, Très déçue par le petit déjeuner, rien n'est artisanal.
-
Gilles.a5 / 5Le 02/12/2021 à 16:50
Chambre agréable avec terrasse et vue sur le château. Buffet petit-déjeuner copieux. Piscine intérieure avec vue sur le château. Un endroit que nous validons totalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci de ces quelques lignes qui nous aident à avancer. Cordialement, -
Matthieu.e3 / 5Le 05/08/2021 à 10:18
Décevant. La vue est géniale et le potentiel est la dans la chambre comme dans les exterieurs mais le spa est minimaliste et coûteux, la piscine sympa mais mal pensée car elle manque de places de repos et elle est bruyante. L'organisation est souvent bizarre et pas aussi bien pensée que dans les autres hôtels de ce standing (manque de staff et de travail de l'expérience client).
-
jose.r1 / 5Le 10/11/2021 à 21:22
Pas eu la chambre demandée, soit disant avec vue sur château, résultat vue sur une terrasse bidon avec vue sur la route . Chambre pas du tout d’un standing 5 étoiles et pourtant nous avons fait beaucoup d’hôtel 4 étoiles qui vaut celui la 10 fois
-
Nora.l2 / 5Le 25/07/2021 à 12:04
Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles.. la décoration du hall du bar oui mais tout le reste non Petit déjeuner espace étriqué, qualité moyenne des produits proposés.. même un oeuf a la coque n existe pas ( facultatif pour certains mais au prix du petit déjeuner) jus de fruit en bouteille… Obligé de dire pardon 20 fois pour arriver au buffet ( trop petit) manque de choix.. Piscine enfermée.. 2 bains de soleil dans l espace piscine.. hôtel plein… Crasse sur les rebords de la piscine Carte des vins 10 euros le verre sans explication sur sa provenance ( syrah , Languedoc etc … ) et la serveuse n a aucune information a nous fournir Restaurant peu de choix mais le prix y est lol Restaurant pas du fait maison, mais le moindre plat est a 20 euros ( ne pas avoir trop faim) Hamburger végétarien 🤪 pour les non végétariens vous aurez des pâtes lol Cet hôtel vaut 5 étoiles juste pour la vue .. Et la décoration du hall.. Pas de place au parking.. obligé de se garer au parking en ville.. Jacuzzi 17 euros / personnes pour 1 heure Mais au vu de la propreté de la piscine nous n avons pas tenté.. Dommage,cet hôtel vaut 3 étoiles.. je pense que le tarif est élevé par rapport au prestation, service et qualité de la nourriture.. Dommage, mais nous nous sommes reposés c était notre objectif. Chambre calme et insonorisée.. décoration jolie
-
Spank.n5 / 5Le 19/01/2022 à 13:11
Très bon moment, personnel super sympas, la vue de la chambre était top ! Piscine et salle de sport pour la forme :) merci aussi pour le surclassement 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ces commentaires qui nous sont précieux, Cordialement, -
Lionel.o1 / 5Le 14/08/2021 à 11:39
La lecture des avis précédents n'est malheureument pas trompeuse... Si les chambres sont jolies, leservice est lamentable de l'accueil au départ. J'ai signalé avant de sortir le soir qu'il y avait un cendrier rempli de mégots (rassurant sur l'hygiène en période de covid) . L'employee de la réception me dit qu'elle va elle même faire le nécessaire. De retour du restaurant, rien n'avait été fait et le cendrier était à la même place tout autant rempli! Si ce n'était que ça. Des bagages non pris en charge (on vous prête royalement un chariot pour les monter et les descendre de la chambre) absence de serviettes propres à la piscine, détachement total quand on signale les problèmes au personnel, petit déjeuner très correct mais une nouvelle fois aucun personnel pour prendre en charge d'éventuelles demandes. En revanche, on oublie pas de vous appeler à 13h pour s'inquiéter que les taxes de séjour n'ont pas été payées alors que nous sommes partis à 8h30 et que j'avais laissé une empreinte de carte.. .En synthese, je suis persuadé qu'il y a des établissements bien plus accueillants et agréables que celui ci dans cette belle région.
-
Laurence.h4 / 5Le 14/09/2021 à 10:53
Hôtel 5* où il fait bon dormir, se laver et prendre le petit-déjeuner !!! La piscine est géniale, l'espace SPA avec le hammam et le sauna est très agréable, propre et les femmes qui le gèrent sont super pro, avenantes et sympas. Seule la salle de fitness n'est pas à la hauteur d'un 5*... Le tapis de course est en panne, la selle du vélo ne se règle plus, le produit nettoyant pour le matériel est vide et une fois, il n'y avait plus d'eau dans le mini-frigo !!! La vue est tout simplement superbe... L'hôtel donne sur l'Aude et la Cité de Carcassonne, c'est magnifique. Les chambres sont belles et confortables ; la literie est super... La salle de bains est géniale avec sa baignoire ronde, sa douche à l'italienne, ses peignoirs et chaussons à disposition ! Un régal... Les WC sont séparés ! Il y a une porte de séparation entre l'entrée et la chambre, très bien pensé, ceci évite les bruits de couloir...
-
Samy.2 / 5Le 17/08/2021 à 16:31
Expérience mitigée suite à un séjour de 4 nuits, surtout pour un soit-disant 5 étoiles. Points positifs : - Emplacement vraiment idéal - Décoration (c'est subjectif) - Personnel souriant et serviable Points négatifs : - Mal entretenu et pas très propre : mur fissuré au-dessus de la baignoire, enduit non poncé sur un pan de mur, serviettes en fin de vie, balcon visiblement jamais nettoyé (miettes sur et autour de la table, traces de calcaire, sol noir de poussière), toiles d'araignées apparentes sur des lustres. - Le patron, que nous avons croisé plusieurs fois, s'est montré très impoli: ne dit pas bonjour, ne sourit pas et a sanctionné verbalement un employé devant les clients. C'est très gênant. - J'ai demandé à qu'elle heure il était possible de déjeuner. On m'a répondu : "à partir de 14h, parce qu'à 12h le personnel est en train de manger". - Le seul tapis de course de la salle de sport est évidemment hors service.
-
Julien.r5 / 5Le 20/09/2020 à 13:17
Séjour fabuleux ! Venu pour notre anniversaire de mariage, le personnel de l'hôtel a été plus qu'à la hauteur accueil parfait, serviable, aimable, souriant, d'une patiente et d'une gentillesse rare !! Mention spéciale aux barmains ! (digestif après le repas dans une ambiance décontracté et chic à souhait !). En ce qui concerne la chambre, la aussi rien à dire super literie déco magnifique, vue imprenable sur la cité ! Et que dire su spa !!!! Massage merveilleux !! Masseuse adorable !!! Merci à vous pour ce séjour qui j'en suis sûr restera un des meilleurs que nous ayons jamais fait !!!
-
Mégane.a5 / 5Le 16/10/2021 à 13:48
Très bel hôtel, accueil et personnels très agréable ! Chambre confortable avec baignoire ronde et douche, lit King size… petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix ! Nous reviendrons
-
arik.r5 / 5Le 06/07/2020 à 13:51
Le séjour c'est très bien passé, le personnel a toujours été agréable et souriant. La literie était très agréable et les chambres d'un grand confort, même si l'hôtel est situé en ville, les chambres sont très calme et on a pu dormir comme des loires. Même si on n'avait pas la vue sur la cité depuis la chambre, on a pu en profiter depuis la terrasse de l'hôtel qui est tout à fait accueillante. En plus de cela, la piscine couverte nous a permis de nous rafraîchir. Nous reviendrons sans hésiter.
-
Thierry.o2 / 5Le 13/08/2021 à 09:32
Bof, Bof, Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, les enfants ont eu droit à un canapé convertible défoncé et donc se sont retrouvés l'un sur l'autre et le plus petit a fini sa nuit dans notre lit, signalé à la réception, noté sur un post-it qui doit déjà être à la poubelle... La propreté laisse a désirer, la douche est vraiment sale, les peignoirs de bain sont effilochés, fatigués... La terrasse n'a pas du être nettoyée depuis quelques temps... Bref très mauvaise impression et un rapport qualité/prix désastreux...
-
Séverine.A2 / 5Le 24/08/2020 à 07:16
Hôtel très bien situé avec belle vue sur la cité. Chambres modernes, bonne literie. Un hôtel cependant loin du standing d’un 5 étoiles !! Terrasse sale, poussière un peu partout dans la chambre, pas d’accessoires de toilette, tapis de course de la salle de fitness cassé, Spa hors de prix, manque d’équipement autour de la piscine. Le bouquet final restant le petit-déjeuner à 25€: rien de fait maison, difficilement t réapprovisionné si vous venez après 9h30, couverts (quand disponibles) sales ou ébréchés. Le personnel fait clairement de son mieux mais trop peu nombreux en salle. Pas de parking mais parking du Dôme (gratuit quand nous somme venus fin août) à 3 minutes à pied.
-
Christine.N5 / 5Le 21/10/2021 à 07:15
Week-end exceptionnel avec une chambre à la hauteur de nos attentes, au niveau équipements et une terrasse avec une vue éblouissante sur la cité. A refaire sans hésitation. Merci aux équipes pour leur accueil et leur gentillesse.
-
Stephane.l5 / 5Le 18/07/2021 à 10:13
Hôtel magnifique, propreté irréprochable, personnel agréable et à l'écoute. Très belle vue sur la cité. Mention spéciale pour les femmes de ménage très souriantes et serviables malgré un travail pas facile.
-
Karine.3 / 5Le 06/08/2021 à 15:03
L établissement en lui même est bien placé, les chambres de luxe très jolies et confortables avec une vue imprenable sur le château, le personnel est agréable bien que très insuffisant en nombre pour apporter un service de qualité et un petit déjeuner commandé la veille pour 8h, arrivé à 8.45.
-
Toni.s5 / 5Le 09/01/2022 à 13:58
Le service client et l'emplacement sont excellents. Le petit déjeuner est également super !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Tony, merci beaucoup pour vos commentaires. Cordialement, (Avis d'origine) Estimado Toni, muchas gracias por sus comentarios. Atentamente, -
M.e2 / 5Le 25/10/2020 à 12:41
Un réel manque de personnel pour un week-end de vacances scolaires qui plus est. Une seule jeune fille pour gérer le petit déjeuner d un restaurant bondé ( hôtel complet)...la colère de l’ensemble des clients commençant à monter, le technicien de maintenance, la réceptionniste et une femme de ménage sont venus l épauler...tous très dévoués mais pas à l aise avec leur nouveau job imposé . malgré tout des suites très sympas et spacieuses, et un emplacement idéal pour visiter la cité de Carcassonne. Effectivement nous sommes très loin d un hôtel 5 étoiles
-
magic.i5 / 5Le 17/05/2022 à 05:41
Absolument et définitivement, le plus bel hôtel que j ai pu visiter en France 👌😊
-
PATRICK.E5 / 5Le 03/06/2022 à 12:21
Repas excellent Et Super accueil Je conseille donc fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Thank you dear Patrick for your excellent rating. I am glad you enjoyed La Table du Roi. I transmit your comment to our Chef and his brigade. -
Eric.a5 / 5Le 22/07/2021 à 15:14
Que du plaisir dans cet hôtel. Sur ce coup là, je dis merci covid car je pense pas que j'aurai connu Carcassonne avant ma retraite. L'hôtel, la vue, les équipements, le petit-déjeuner et surtout un très bon personnel. D'une bienveillance rare dans un 5 etoiles. J'ajoute que je reste encore surpris de la gentillesse des gens en général et restaurateurs de la cité de Carcassonne et de Carcassonne même. Ne changez rien et merci pour tout. Le Montpellierain que je suis à pris une bonne gifle dans sa tête et celle-là me fait du bien.
-
Paul.u5 / 5Le 11/10/2020 à 16:09
Superbe week-end à l'hôtel du Roi de Carcassonne ! Nous avons pris la chambre avec vue sur la cité.. Magnifique ! Elle était propre et spacieuse, avec une très belle baignoire. Cet hôtel est parfait pour les couples, avec notamment un accès direct au spa attenant ! Nous reviendrons 👍
-
foufou55555.o1 / 5Le 10/08/2021 à 22:10
Juste une blague. Bcp des critères d’un 5 étoiles ne sont pas respectés : pas de voiturier, pas bagagiste, pas de conciergerie, temps d’attente à l’accueil important une seule personne, room service se finissant à 20h Et que dire de la baignoire avec des poils et des traces de savon Heureusement le personnel a été sympathique
-
Jennifer.a2 / 5Le 27/05/2021 à 23:26
Hyper déçu , nous y avons sejoune avec mon mari et notre fils pour nous offrir un week-end détente pour la réouverture des terrasses et... par ou commencer .... Accueil sympathique personnel très sympas . Il vous propose un petit déjeuner que vous venez récupérer à une heure précise en sac (covid oblige) Chambre très sympas literie au top mais ménage pas fou , toilette sente l'urine, pas de gel douche (on nous a donner un tube à l'accueil après réclamation) Petit déjeuner .... déception totale , le pain dure sur les extrémités, jus de fruit meme pas frais, vienoiserie pas fraîche.... nous avons presque rien consommés Nous étions déjà venu 3 fois avant cette fois ci et c'était super (avant covid ) mais la ... pas fou
-
Sylvie.o5 / 5Le 11/08/2021 à 19:04
L hôtel est à la hauteur de son nombre d étoiles,au pied de la cité médiévale mais également proche du centre de la ville basse Le personnel est à l écoute du client à la réception et lors du petit-déjeuner que je conseille en terrasse avec vue sur la cité
-
Bruno.u5 / 5Le 09/09/2021 à 12:42
Super sejour. Accueil chaleureux, gentillesse et discrétion du personnel. Chambre climatisée et très propre offrant une superbe vue. Excellent petit-déjeuner. À recommander.
-
Célina.�2 / 5Le 22/09/2020 à 11:39
Des prestations qui ne sont pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Pas de room service, le lavabo de la salle de bain bouché, Impossible d’imprimer la facture suite à un problème d’imprimante, la facture ne m’a jamais été envoyé par mail comme cela avait été promis. En revanche la literie est de bonne qualité et l’hôtel était calme.
-
Houze.o5 / 5Le 18/08/2021 à 16:15
Magnifique chambre spacieuse salle de bain ai top . Une baignoire et une douche à l italienne. Toilette séparer de la salle de bain . Petite terrasse ombragé je recommande
-
Julien.U1 / 5Le 25/10/2020 à 09:32
Un scandale cet hôtel ! Pas d'eau chaude, pas de possibilité de faire du room service le soir à 21h car débordés, pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre car débordés et sans prévenir ! Très gros problème d'organisation et manque de personnels . Honnêtement il n'y a que la vue qui est à garder pour les 200€ réglés pour une nuit ...
-
Chloé.r2 / 5Le 06/09/2020 à 09:55
Je m'aperçois qu'il ne s'agit plus du "DoubleTree by Hilton" mais à présent "Hôtel du Roi & Spa by Sowell", cela ne change fondamentalement rien d'après ce que me dit mon interlocutrice au téléphone... et bien dommage ! Car cet hôtel ne mérite absolument pas ses 5 étoiles... service jeune et pas formé à l'hôtellerie de luxe, pas de voiturier ni parking privé, propreté de notre chambre qui laissait à désirer : grosse toile d'araignée au dessus du lit ! Pas de room service... et aucune possibilité de manger au restaurant si notre réservation n'avait pas été faite au préalable en demi ou complète pension (ça voulait aussi dire pas de petit déjeuner) La justification : COVID 19 ! Le mot magique de la saison pour tous les établissements décidés à revoir à la baisse leurs prestations... Je tiens malgré tout à dire que notre chambre, malgré la toile d'araignée qui a été enlevée après l'avoir signalé, était agréable et bien décorée, avec une mention ++ pour la salle de bain (douche et baignoire)
-
anaelle.a1 / 5Le 25/08/2020 à 15:48
Nous avons fait un réservation pour cet hôtel via le site voyage privé car le prix était présenté très intéressant (une fois sur place nous avons compris que le prix de base avait été largement augmenté) et les prestations proposées sympathiques. Une fois arrivé sur place, nous découvrons un jeune couple devant nous rencontrant un problème de réservation et auxquels il est demandé de patienter le temps de trouver une solution de relogement. Nous voyons un homme, probablement le directeur (selon les hôtesse d'accueil) qui s'approche de la réception et "passe" un coup de téléphone très rapide en demandant si des chambres sont disponibles. Il a raccroché aussitôt. Nous avons compris à ce moment, que nous allions rapidement être dans la même situation et surtout que le directeur "tentait" d'avoir des chambres dans un autre hôtel par un coup de téléphone très rapide devant le Client. Une fois notre tour arrivé, nous étions effectivement dans le même cas. On nous a expliqué que ce problème de disponibilité était du au changement du nom de l'hôtel alors même que je peux constater dans les commentaires qu'il s'agit d'une partique habituelle. Les hotesses d'acceil étaient désamparées et le directeur a immédiatement pris le relais en refaisant le scénario. Il a tapé quelques instants sur le clavier, nous a assuré qu'il allait trouver un hôtel avec les mêmes prestations "terasse avec vue sur la cité, piscine..." (il savait déjà très bien où il allait nous envoyer) puis a passé un coup de téléphone rapide (pour demander une chambre disponible dans je ne sais quel hôtel) avant de raccrocher. J'en viens même à me demander s'il y avait rééllement quelqu'un au bout du téléphone. Pourquoi refaire le même scénario, appeler probablement le même hôtel et nous répondre la même chose... Nous devions patienter dans le hall. Nous savions que nous n'allions pas avoir de chambre, il était 15h et nous ne savions où dormir cette nuit et nous devons patienter... J'ai laissé mon numéro à une hotesse qui devait m'appeler dès qu'une solution était trouvé. Quelques minutes plus tard elle m'appelle me disant qu'elle nous a trouvé une chambre à l'hôtel des 3 couronnes, juste à coté avec vue sur le cité et piscine (le seul avec l'hôtel du roi ayant ces critères). Une fois arrivé dans ce nouvel hôtel, le réceptionniste interrompt notre arrivée en répondant au téléphone. Il s'agissait au bout du fil d'une réceptionniste de l'hotel du roi puisque l'homme face à nous a dit "ah ils sont juste devant moi" avant de vérifier les disponibilités de son hôtel. Nous avions donc été envoyé dans cet hôtel où il nous a été certifié qu'il y avait des disponibilités alors même que cela n'avait pas été vérifié ? Ledit hôtel était médiocre (censé être un 4 étoiles). Nous y sommes restés 10 minutes. Il est possible que l'hôtel du roi soit un bel hôtel. Je n'ai visité que le hall mais rien que pour les pratiques de la direction, je le déconseille...
-
didier.o4 / 5Le 16/09/2020 à 15:28
bonjour, arrivé sans réserver, nous avons eu une chambre dans la minute donc, accueil rien a redire, chambre, super confort, quelque petits accrocs de ci de là comme une lunette de toilette fendue ou des peinture qui s'écaillent, p'tit déj nickel et pour finir, la piscine super mise a part les serviettes "sales" entassées dans un coin ! rapport qualité/prix rien a dire mais ATTENTION aux étoiles
-
Sonia.i5 / 5Le 03/09/2021 à 09:35
Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement La chambre est juste magnifique et confortable avec une vue exceptionnelle Merci au personnel du spa qui sont vraiment aux petits soins pour les clients Nous reviendrons sans hésitation ✨
-
Fabrice.L1 / 5Le 21/08/2020 à 13:39
Voilà plusieurs jours que nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel de Carcassonne pour faire de trois petites journées de congés avec les enfants. Nous avons réservé via le site Voyage Privé.com. Intéressant au niveau tarif, descriptif hyper intéressant, et lorsque nous avons appelé l’hôtel pour avoir confirmation de certains élément y compris le prix, on nous a gentiment informé qu’ils ne pourraient pas s’aligner sur ce genre de prix... donc nous sommes passés par voyages privés. Réservations OK, 2 × 2 chambres, confirmation reçu par mail dans les cinq minutes nous voilà satisfaits et les enfants sont contents. Nous arrivons donc à l’hôtel vers 17 heures aujourd’hui et là on nous informe que notre réservation n’a pas été prise en compte qu’il y’a une erreur ou un souci informatique et que ils vont trouver une solution… Au bout d’une demi-heure on nous envoie dans un hôtel juste à côté qui n’est pas du tout à la hauteur de cette hôtel donc nous refusons les chambres qui était franchement pas top. Du coup nous retournons sur la terrasse en attendant qu’ils trouvent une solution ! Et bien entendu aucune solution de nous est proposé car tous les hôtels on va dire de ce niveau sont complets. Au bout de deux heures d’attente et quelques discussions avec les demoiselles à l’accueil, nous apprenons que c’est une habitude le surbooking dans cet hôtel ! Ils nous avaient bien sur une liste mais nous étions clairement en surbooking comme de nombreuses personnes à l’accueil lorsque nous attendions ! Habitants à 1h30 de là, nous avons préféré rentrer chez nous plutôt que d’attendre un potentiel et hypothétique hôtel de substitution. Je ne vous explique même pas l’état de ma fille de sept ans qui se faisait un plaisir de passer trois jours en vacances avec papa et maman et son grand frère ! Quoi qu’il en soit, Même si l’hôtel semblait correct, nous avons discuté avec quelques clients de l’hôtel et il semble bien loin d’être un vrai cinq étoiles voir même un vrai quatre-étoiles Ou est Hilton là-dedans !! Nous avons demandé un dédommagement car nous avons fait plus de 300 km aller-retour avec les péages etc., mais bien entendu ça c’est pour notre pomme. Je n’imagine même pas la déception de clients qui pourraient faire 500 ou 1000 km pour visiter Carcassonne si ils se retrouvent dans la même situation que nous. Nous écrivons de ce pas un message de mécontentement à la direction de l’hôtel, du Groupe, et bien entendu du site voyageprivé.com
-
Nicolas.1 / 5Le 28/12/2021 à 14:59
Honteux ne rembourse pas car je n’ai pas pu séjourner dans l’hôtel car positif au Covid !!!
-
PacoDesBois.1 / 5Le 22/09/2021 à 06:03
Arrivée se fait a 16h..aucun parking disponible il a fallu laisser notre voiture au sous terrain... On est loin d'un 5 étoiles au niveau prestations et qualité de service...Rien de rare et pas compétitif niveau qualité prix... En un mot déçu.
-
titi.5 / 5Le 13/11/2021 à 17:20
Belle expérience, très bien situé, excellente literie, très bon petit déjeuner buffet varié Belles prestations
-
Doamna.a1 / 5Le 09/08/2021 à 09:05
Très mauvaise personnel, manque de respect, pas de voiturier pas de parking pas de lumière, c’est pas un hôtel 5 étoiles !!!Ca été la première et dernière fois dans cet hôtel où les personnes qui travaillent la manque beaucoup du respect et très mal éduquée, spécialement Océane.Je déconseille fortement cette endroit
-
SIDIRK.B5 / 5Le 27/07/2021 à 12:18
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement personnel agréable Chambre spacieuse et confortable Room service au top et mets délicieux Vu exceptionnelle sur la cité Nous recommandons vivement
-
Florence.E4 / 5Le 18/08/2020 à 18:53
Hôtel bien, bon emplacement, chambre originale, piscine agréable. Bémol : rapport qualité prix du petit déjeuner pas en adéquation et pas pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
-
regine.i4 / 5Le 17/04/2022 à 13:21
Vue magique sur la cité médiévale depuis la terrasse de l'hôtel au bord de l'Aude
-
CIB.I5 / 5Le 02/09/2020 à 20:16
Accueil excellent. Chambre excellent standing. Dîner et prestations y compris personnel et Direction rien à dire. Nous recommandons cet établissement situé à l’endroit idéal au pied de la cité.
-
corentin.1 / 5Le 16/09/2021 à 08:51
Nuit du 3 au 4 septembre Départ le 4 a 10h , je regle mon soldes (2 taxes de séjours) Le lundi un prélèvement de 78e de l hôtel sur une facture du dimanche (alors que je n étais plus la) 78e consommation au bar 10 jours d’attente pour être remboursé et toujours rien Réceptionniste qui rigole, aucune excuse et aucun geste commercial Déjà 5 mails et 7 appels, toujours dans l’attente … Pas digne d’un 5 étoiles
-
Isabelle.r5 / 5Le 01/10/2021 à 22:55
Hôtel très bien placé. L accueil est est top. La déco est jolie.
-
marie-madeleine.o5 / 5Le 30/08/2021 à 12:25
L’Accueil était parfait, la chambre spacieuse et la vue formidable sur la cité de notre terrasse ensoleillée Nous sommes ravis de notre séjour
-
anais.e1 / 5Le 13/09/2020 à 07:30
Rien n’est à la hauteur ! Seul le deco est sympa Personnel incompétent Dans la chambre, baignoire cassée avec l’eau des occupants précédents encore à l’intérieur, douche qui fuit .... Le petit déjeuner, vaisselle sale, aucun produit régional
-
SEBASTIEN.I1 / 5Le 18/08/2020 à 07:33
Réservation sur le site, confirmée par mail et par tél. A l arrivée hôtel surbooké! Nous n étions pas les seuls dans le même cas! Nous n avons eu accès qu’à l’accueil avec un personnel dépassé par les événements et aucun responsable pour gérer. Réception digne d’un Ibis. Nous ne recommandons pas mais alors pas du tout.
-
dominique.a1 / 5Le 03/10/2020 à 21:16
Hotel digne d'un 3 étoiles et encore !!! Room service qui fonctionne normalement jusqu'à 23h, j'appel à 22h15 et ils me disent que il assure le service jusqu'à 21h. Terrasse totalement dégueulasse. SPA fermé depuis des mois alors que sur le site cela ne figure pas. Je ne recommande pas dutout cette hôtel.
-
Jean-pierre.a5 / 5Le 08/01/2022 à 16:39
Exelent vraiment super tout es vraiment parfait et le personnel est hyper professionnel Et toujours disponible Vraiment Exelent
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre, merci de votre visite et de votre feedback. Cordialement,