Hôtel inn design Resto Novo Carquefou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel inn design Resto Novo Carquefou Carquefou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel inn design Resto Novo Carquefou à Carquefou

Hôtel simple, chambres contemporaines avec Wi-Fi et parking gratuits, et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Fabien.A
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:20

    Fuyez ! Initialement j'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel théoriquement 3 étoiles. J'ai préféré partir après la première nuit : Moisissures dans la chambre et SDB. Manque de propreté. Étagère pour entreposer les serviettes : rouillée. Radiateur de la SDB : rouillé. La seule fenêtre en bois de la chambre : écaillée. J'ai naturellement l'ensemble des photos de mes dire.

  • Avatar Cedric..
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 22:26

    Chambre correcte et plutôt propre mais le manque de professionnalisme du personnel est très problématique : hôtesse perdue avec seulement 5 couverts dans la salle ne connaissant pas le menu (faisant des allées retours avec l'ardoise de l'entrée et criant les plats à l'autre bout du restaurant). lors de ma facturation de fin de séjour, l'hôtesse était perdue avec le logiciel et a insistée lourdement pour me facturer des petits déjeuners alors que je n'en ai pas pris. L'hôte qui l'accompagnait semblait oisif. Après 2 jours, j'ai poursuivi mon séjour à l'hôtel Inn de Ste-Luce où le personnel était bien meilleur.

  • Avatar Véronique.z
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:27

    Accueil très agréable super literie Nous étions de passage pour voir nos petits enfants et franchement c était très convenable certe Cosi L ensemble propre moquette dans la chambre a revoir a revoir Nous reviendrons a l occasion avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Szidon, merci de cet avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes! L'hôtel va être rénové cette année, nous espérons vous accueillir la prochaine fois dans un hôtel presque neuf et d'allure plus jeune, N'hésitez pas à nous laisser un commentaire, avec la note maximale, sur Booking, avec les prénoms de notre équipe, on vous en sera très reconnaissants :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau, excellente journée à vous, Alexis, Romain et Johann

  • Avatar Vall.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:17

    Encore un énorme merci à toute la team Romain Joan Alexis sans oublier les femmes de chambre 👍😍😊merci à vous vraiment des gens exceptionnels adorables à l’écoute hôtel familial ce n’est pas l’usine on discute on prend soin des clients 😀🤗chambre très au calme entretenue petit déjeuner copieux très copieux 👍👍merci encore et promis je repasserai vous faire un petit coucou avec grand plaisir 😊😀 Valerie B.

  • Avatar david.a
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:25

    Chambres correctes mais : - Accueil hautain et trop "poli" - Cnews et zemmour imposé le soir comme le matin - Le seul truc design de tout l'hotel doit être ma brosse à dents - salle à manger horrible, ambiance zemmour, chacun sur son mobile pour échapper au lieu, sol collant et aucune déco - enfin bouffe dégueu, burger froid servi avec du riz froid(!), aucune fraîcheur, aucune créativité. - aucune insonorisation des chambres - petit dej minimaliste et zero qualité 1 étoiles pour les chambres propres 1 etoile pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Je ne comprends pas votre commentaire concernant l'accueil hautain et "trop poli", pouvez vous nous préciser ce qui vous a déplu lors de votre accueil? Je peux comprendre que notre décoration 'minimaliste' puisse vous déplaire, nous faisons notre possible pour améliorer notre établissement après une période de crise sanitaire compliquée. Excusez nous encore pour la nourriture. Cordialement, Bonne soirée, Alexis, réceptionniste.

  • Avatar Jilani.u
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 18:11

    Je déconseille ne correspond pas à aux photos déçus on a pas pu rester on n'était à 4 2 chambres lit 2 personnes poussières tous ou se gratte on a Pas dormir au final on est partis

  • Avatar David.i
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 04:46

    N’a rien à voir avec un 3 étoiles, le rapport qualité prix n’est pas respecté. Dans la chambre 03, odeur de tabac froid extrêmement désagréable, chambres séparées par une simple porte, donc aucune isolation phonique. A éviter !

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:24

    Rien à redire tout est vraiment parfait 👍 le personnel Joan Alexis et romain sont adorables et arrangeant je recommande à 3000% foncez les yeux fermés 😊👍👍👍👍

  • Avatar Magali.
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 23:40

    Hôtel très décevant Les chambres sont sales Moquette plus que limite La poubelle de ma chambre à mon arrivée avait encore les déchets de la personne avant moi … À se demander si la chambre avait réellement été préparé Pas de papier sur la cuvette pour montrer que les wc sont propres Lamentable Très Bruyant Bref c’était la dernière fois

  • Avatar Pierre.O
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:03

    A éviter. Hôtel soit disant 3 étoiles. Une responsable, très désagréable, la VMC ne fonctionne pas. La moquette en plus d’être vieille et sale est donc chargée d’humidité (possibilité de champignons…). Laisser aller total

  • Avatar Amélie.l
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:02

    Accueil sympathique. Hôtel situé sur une zone d'activité donc pratique pour un voyage d'affaires mais pas très chaleureux dans le cadre d'un séjour personnel. L'hôtel est vieillissant, cela se ressent sur la décoration, l'état de la salle de bain, du rideau de douche... La literie est bonne et le petit-déjeuner également.

  • Avatar mota.a
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 04:56

    Hotel à éviter absolument, des clefs qui n ouvre pas les portes de chambre , mauvaises isolation phonique... Que dire du reste , lamentable..... Au restaurant je choisi une pizza , ont me réponds je vais voir si ont a reçu notre commande , je pense immédiatement à une pizza surgelée, bingo pizza surgelée bas de game , idem pour une biere ,on me dit nous sommes en rupture de stock .... en cette saison .. A éviter, et ne mérite aucune etoiles

  • Avatar Yoann.l
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 13:35

    Cela fait deux semaines que je suis dans cette hôtel pour le travaille, toujours très bien accueilli avec les deux réceptionnistes toujours et toujours la si vous avez besoin d aides. Pendant le covid votre repas est servi en chambre. C quand même très sympathique. On dort bien. Chambre spatieuse pour un hôtel à ce prix. Bon petit dej avec de tout. Les repas sont très bon avec un bon chef à la manette. Merci pour tout et je reviendrai.

  • Avatar Sandrine.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:08

    chambre, hotel decoration a refaire qui a des années , remettre au gout du jour, couloir sonore la nuit, pour le tarif de 70 euros la nuit ça ne les vaut absolument pas , pas plus de 40 euros , passer votre chemin pour cette hotel, accueil reception froide

  • Avatar Doriane.A
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 08:12

    Je séjourne une fois par mois dans cet établissement depuis un an bientôt. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et propres. Le personnel est à l'écoute et c'est un plaisir à chaque fois de dormir dans une literie de qualité. Vivement la semaine prochaine, ce sera deux nuits cette fois !

  • Avatar Marine.u
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 20:52

    L'hôtel se situe proche d'une route. On avait peut du bruit mais finalement ça a été. Le petit déjeuner est correct mais reste cher pour des produits industriels. La literie très mauvaise , notre matelas était vraiment très déformé ce qui nous a valu un bon lumbago au réveil. C'est bien dommage lorsque l'on vient en week end. Il y avait des crottes d'insectes au plafond de la chambre.. donc niveau hygiène c'est pas terrible. Les chambres du RDC ont un accès direct à l'extérieur ce qui est pratique pour les fumeurs. Le réceptionniste a été très sympa.

  • Avatar LuNFio.
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:05

    Acceuil très bien, repas très bon, petit déjeuner varié, la propreté des chambres est plus que correct, le lit très confortable. En somme, le global est très bien, mon seul reproche et du moins important, est l'insonorisation. En effet, on entend tout, les personnes qui rentrent dans leur chambre, les voitures, les avions... Pour ceux qui on un sommeil légé, prévoyez donc des bouchons d'oreille. Sinon personnel très gentil.

  • Avatar Roland.e
    2 / 5
    Le 05/01/2018 à 06:44

    Hôtel bien situé. Les chambres sont propres mais vieillissante. Et le petit-déjeuner était incomplet (plus de fromage ni de jambon) et pourtant payé au prix fort. Accueil sympathique néanmoins

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 05:37

    Super accueil. Mais emplacement sans intérêt au milieu d'autres hôtels en zone pavillonnaire... d'ailleurs il y avait quasi personne. On dort très bien en revanche : chambres tout à fait correctes.

  • Avatar Claude.o
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 22:43

    Séjour réservé par moi pour des étrangers du 8 au 13 décembre. Ma carte qui ne devait servir que de garantie a été débité avant le check out et les occupants qui ont insisté pour payer n'ont pas pu le faire. Aujourd'hui très difficile de récupérer ce qui m' a été débité, la sortie de devises du pays des occupants étant très réglementée. Débiter le paiement avant contrôle de la note par le client est proprement inadmissible. La garantie par CB représente un risque de débit erroné avec cet établissement.

  • Avatar Hugo.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:59

    Que dire... Un hôtel 3 étoiles...surement très bien la chambre en hiver mais en été une vrai fournaise...impossible de trouver le sommeil. La salle de bain... Autant d'eau dans la douche qu'au sol en sortant de la douche... Doit y avoir une fuite...en 2018 ne pas proposer de climatisation... Ça serait un minimum de proposer un ventilateur surtout lorsqu'on signale qu'on dort avec une machine respiratoire ! Ou alors on propose un autre hôtel.... Je ne conseille pas et ne reviendrai pas ici. Un point positif... Le personnel à l'accueil. Merci pour leur gentillesse. Sinon l'hôtel zéro 3 étoiles où il fait chaud, où il y a des fuites, et où on entend toutes personnes arriver dans la nuit... Bon 1h du matin je vais essayer de trouver le sommeil .. La journée de demain risque d'être difficile. Vraiment dommage car sinon la chambre est plutot sympa, thé et café à Dispo. Literie pas trop mal. Vraiment revoir un ventilateur... C'est de nos jours un minimum.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 30/06/2017 à 18:50

    Hôtel agréable et équipe sympathique. Petit déjeuner correct. Le gros défaut est la chambre numéro 1 qui donne directement sur le hall d'entrée sans SAS antibruis donc vous profitez des sonneries téléphoniques de la réception à 22h30 et des conversations des clients dans le hall à 23h15, 00h30, 1h45, 2h30 et le matin à partir de 6h00. Dommage car une double porte à l'intérieur de la chambre réduirait cette gêne.

  • Avatar Lucas.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:39

    Chambre convenable, propre les lits confortables Petit problème le café c'est de l'eau à changer

  • Avatar JPOR.P
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 07:21

    Les personnes âgées et handicapés, demandez une chambre au Rdc car il n'y a pas d'ascenseur. Je n'ai pas aimé la chambre , trop sombre et odeur de cigarette froide. Sans compter dans la salle de bain les WC sont en face du radiateur...très difficile de positionner les jambes. Par ailleurs aucune sécurité pour fermer la porte de l'intérieur. Pour le reste je ne connais pas

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 16:22

    Hotel très sympathique, personnel accueillant, agréable d'avoir le journal le matin ( le figaro, hélas..). chambre confortable et silencieuse. Bonne literie. 2 bémols: pas de café expresso le matin, et pas de balai à ch......

  • Avatar TANCHÉ.a
    3 / 5
    Le 26/03/2017 à 07:37

    pour les personnes en fauteuil roulant je déconseille. les chambres pmr sont petites on peut faire demi tour que dans les toilettes. et pas de douche c'est une baignoire traditionnelle. les portes sont tres difficile a ouvrir . ma fille de 10ans avait du mal a l'ouvrir. mise a part ça, le personnel et la direction ont été très Commercant et devant la situation on fait un rabais sur la facture.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 17/01/2013 à 06:58

    L'équipe est trés sympathique, énergique et souriante. Le ménage est impécable,les chambres sont bien agencées et le lit est confortable. Les petits déjeuners propose un trés large choix, sucré ou salé,le petit plus les croisssants sont délicieux et la salade de fruit est maison! Les menus proposés le soir variés et savoureux, et de nouveau un petit plus pour moi, du poissons est proposé tout les jours. Ne rien changé c'est parfait!

  • Avatar cédric.o
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:47

    Très propre, personnel sympathique et disponible, petit déjeuner copieux et à volonté (9€), mais deco désuète avec vieille moquette moche (même dans l’escalier!) et télévision qui date des premiers écrans plats...

  • Avatar Cyn.h
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:23

    Chambre 14 J'adore Kyriad de façon générale. Ici : l'acceuil est charmant. La chambre est propre, le lit confortable. Le petit déjeuner offre un bon niveau de choix.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 19:47

    Je suis heureuse de ce séjour !!! Surtout pour les serveuses si sympa et vraiment accueillant Vraiment je trouve que c'est un hôtel de qualité Les plats sont bon et vraiment les assiettes son copieuse Ce serait avec plaisir que je reviens ....

  • Avatar Hemric.o
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 15:03

    Personnel très agréable que ce soit à l’accueil de nuit ou de jours. Très bon rapport qualité prix chambre bien équipée

  • Avatar Ranma.n
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 14:43

    chambre impec accueil sympa l etoile en moins c est pour la deco obsolete l absence de porte ou pare baignoire vitré (on a le fameux rideaux ou en fou toujours partout) et chaleur dans la chambre (mais jai pas regardé si il ya une clim la fenetre ouverte ca le fait ) sinon c est good proprete rien a redire👍

  • Avatar Hiva.a
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 11:42

    Petit déjeuner loin des photos.. Pas de fruits, pas de salé.. Bref je vous recommande le Inn de Sainte Luce pour le petit dej...

  • Avatar Paule.u
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 14:49

    Correct accueil sympathique petit déjeuner copieux calme( le week-end ) lit confortable chambre correct propre quelques accessoires pourraient être utiles

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 27/04/2017 à 07:54

    Hôtel propre, équipement un peu vieillissant, restauration sur place possible (les plats goûté étaient bon). Accueil de l'équipe sympathique.

  • Avatar dede.a
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 23:16

    Personnel agréable mais hôtel pas de toute première fraîcheur, pas de clim, chambre correct mais un peu petite et déco obsolète

  • Avatar Aude.
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:29

    4 étoiles. Le personnel est très sympa et souriant. La chambre très confortable et propre

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 10:48

    Personnel fort sympathique, l'hôtel aurait tout de même besoin de travaux pour être au goût du jour, et de climatisation

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:10

    Propre et agréable , acceuil chalereux et surtout hôtel très calme . Petit déjeuner varié

  • Avatar christophe.E
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:41

    Propreté de la chambre à revoir. Restaurant à fuir

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 07:28

    Expérience deroutante. Petit déjeuner à la volonté du directeur. Mauvaise foi, pas commerçant. Bref plus jamais

  • Avatar Lola.e
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:25

    C'est très correct pour le prix, les filles à l'accueil et au restaurants sont vraiment très sympas

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 16:39

    Literie parfaite, service impeccable et petit déjeuner copieux, je recommande vivement

  • Avatar La.o
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:36

    Le plus notable ici est vraiment la gentillesse et l'accueil. Un sourire qui ne fait jamais défaut et des attentions qui facilite tout.

  • Avatar ROLAND.c
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 12:42

    Personnel accueillant et disponible hôtel de satisfaisant selon sa gamme

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 06:13

    Restaurant médiocre avec un choix plus que limité et chambre correct

  • Avatar Benjamin.a
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 06:34

    Pas d'eau chaude pendant 4 jours ! Les murs sont en papiers! A fuir!

  • Avatar Florence.p
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 09:18

    Heureusement que le personnel est parfait, car l'hôtel ne l'est pas. Des portes de chambres qui ne ferment pas !!!

  • Avatar TIJAMI.o
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:19

    Calme chambre propre. Petit déjeuner cher pour ce que c est.

  • Avatar Emmanuel.5
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 08:35

    Personnel accueillant et agréable. Chambres biens insonorisees

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:58

    Accueil sympa

  • Avatar Guy.u
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:07

    Bon accueil, prestations sympa, literie excellente..

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 04/07/2013 à 18:28

    Accueil très courtois chambre très propre prix interessant

  • Avatar Xavier.R
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 11:57

    Bon rapport qualite prix mais pas d oeufs au petit dej

  • Avatar alves.a
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 05:43

    Une super assistante d'accueil le WE ,prêt à tout pour rendre service malgré une carence en personnel

  • Avatar lefaucheur.o
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 05:06

    Leurs matelas est un trésor, l'équipe est très sympa et dynamique

  • Avatar fred.
    3 / 5
    Le 08/11/2016 à 17:40

    Personnel très agréable, belles chambres, joli cadre

  • Avatar Julien.A
    5 / 5
    Le 03/12/2016 à 11:38

    Chambre confortable et bon buffet de petit déjeuner.

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 19:04

    Pratique propre bien équipé parfait accueil

  • Avatar Chrystelle.e
    3 / 5
    Le 21/09/2018 à 05:26

    Hôtel très sonore et moquette dans les chambres

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:01

    Personnel compétent, direction laisse a désirer. Propreté niquel !

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 08/11/2016 à 16:10

    Plus de 20 ans que je vais ici régulièrement. Très satisfait de l'endroit.

  • Avatar kali.e
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 20:15

    Limite propre dans les toilettes trouver des poils dans la baignoire

  • Avatar aurelien.a
    5 / 5
    Le 12/09/2017 à 17:00

    Très bien,bon accueil et très propre

  • Avatar Valérie.r
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 07:03

    Chambres non isolées du froid et sonores

  • Avatar Frédéric.L
    3 / 5
    Le 01/12/2016 à 17:33

    Chambre un peu petite nettoyage mal fait

  • Avatar Josiane.h
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 07:53

    Un peu de modernité serait bien venue

  • Avatar francine.u
    4 / 5
    Le 17/08/2015 à 12:54

    hotel à recommander qualite , prix respectes

  • Avatar Elliot.E
    4 / 5
    Le 06/11/2016 à 08:58

    Les lits sont supers confortables!!!

  • Avatar jeandin.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:03

    Très Bon hôtel

  • Avatar Matthieu.c
    3 / 5
    Le 09/11/2016 à 17:21

    Lieu idéal pour des formations ou des rdv professionnels

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 22/11/2018 à 18:12

    Très mauvaise nuit. Très bruyant.

  • Avatar Thibault.r
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 13:34

    propre, bon rapport Q/P

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 17:12

    Nous avons fait l'objet d'un vol d'argent.

  • Avatar Buzy.o
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:21

    Bon rapport qualite prix

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 14:55

    Sympa, Bon accueil .

  • Avatar Lucien.i
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:38

    Lieu très agréable à recommander

  • Avatar chantal.a
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:01

    Accueil et personnel au top

  • Avatar Yan.i
    4 / 5
    Le 09/07/2015 à 10:28

    Sympa

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:11

    Femme de chambre au top

  • Avatar Cynthia.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 14:48

    Bien situé

  • Avatar Sublime.a
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 17:47

    Calme et sympathique

  • Avatar Cyrille.a
    4 / 5
    Le 04/02/2018 à 08:40

    Kyriad classique

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 21:05

    Hôtel vétuste...

  • Avatar Amélie.A
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 18:42

    Nappe déchirée

  • Avatar Mona.e
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 03:13

    Parfait 👑🌟🌟🌟🌟🌟✅

  • Avatar Klaas.r
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:58

    (Traduit par Google) Pas luxueux, le lit était bon, le petit déjeuner n'est pas beaucoup. (Avis d'origine) Niet luxe, bed was goed ontbijt stelt niet veel voor.

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 13/02/2019 à 09:28

    (Traduit par Google) Bon hôtel pour un séjour d'une nuit. Chambre petite mais pratique et propre, tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et poursuivre votre voyage. Le petit déjeuner est basique (pain, croissants, gâteaux, jus de fruits frais, café filtre). Le personnel vraiment serviable et professionnel, a appelé avant d'arriver car je ne savais pas à quelle heure j'arriverais (un dimanche soir) et la procédure concernant le code de la porte a été clarifiée. Merci tout particulièrement à Kim, qui m'a aidé le matin à localiser un article de toilette que j'avais oublié. Kim a fait de son mieux pour m'aider et illustre parfaitement à quel point un personnel compétent peut réellement faire la différence. Le quartier autour de l’hôtel est principalement occupé par des bureaux, le dimanche soir (le restaurant de l’hôtel n’ouvre pas le dimanche soir) mais le Buffalo Grill est ouvert sur la route de Paris si vous mourez de faim. (Avis d'origine) Good hotel for an overnight stay. Room small but practical and clean, everything you need to have a rest and then get on with your journey. Breakfast is basic (bread, croissants, cakes, fresh juice, filter coffee). Staff really helpful and professional, called before arriving as wasn't sure what time I would arrive (On a Sunday evening) and procedure re code for the door was clarified. Thanks especially to Kim, who helped me out in the morning to locate a toiletry item I had forgotten. Kim went out of her way to help me and is a perfect example of how good staff really make a difference. Area around hotel is mainly offices so pretty dead on a Sunday evening (hotel restaurant not open on a Sunday night)but Buffalo Grill is open on route de Paris if starving.

  • Avatar Matteo.o
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 12:27

    (Traduit par Google) Ça pue dans les chambres salle de bain horrible Je me suis senti sur le matelas de vraies tiques un scandale Je n'écris pas habituellement de mauvaises critiques mais cette fois la puanteur était extrême quand ils rénovent ils doivent non seulement colorer mais refaire les plaques de plâtre du plafond et des murs (Avis d'origine) Puzza nelle camere bagno orribile mi sembrava sul materasso di vere le zecche uno scandalo solitamente non scrivo recensioni negative ma questa volta la puzza era estrema quando rinnovano devono non solo colorare ma rifare il cartongesso di soffitto e pareti

  • Avatar Lenin.s
    4 / 5
    Le 09/02/2019 à 20:38

    (Traduit par Google) Bel hôtel, personnel vraiment sympathique, la propreté des chambres peut être un peu améliorée, la pomme de douche aurait été réparée et après presque 2 semaines, elles n’ont jamais été réparées, le restaurant est bon mais il n’ya pas beaucoup de choix après 3 jours de suite 3 choix encore et encore (Avis d'origine) Nice Hotel, Staff really friendly, clean of rooms can be a bit improved, the shower head was reported to get fixed and after almost 2 weeks they never fixed, restaurant is good but not much of choice after 3 days in a row the same 3 choices over and over

  • Avatar Andrea.a
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 12:50

    (Traduit par Google) Bon niveau surtout comparé à la moyenne française ... Dommage pour la carte de restaurant, un peu pauvre ... (Avis d'origine) Buon livello soprattutto confrontato alla media francese... Peccato per la carta del ristorante, un po' povera...

  • Avatar Bassam.-
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 23:01

    (Traduit par Google) Assez bon pour le séjour. (Avis d'origine) Good enough for the stay.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 18/06/2016 à 17:06

    (Traduit par Google) Trois bîen (Avis d'origine) Tre bîen

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 16/02/2017 à 18:39

    (Traduit par Google) Bon hôtel (Avis d'origine) Bon hotel

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 13:30–18:00
Mardi 09:00–12:30 13:30–18:00
Mercredi 09:00–12:30 13:30–18:00
Jeudi 09:00–12:30 13:30–18:00
Vendredi 09:00–12:30 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Lutétia & Spa

    (100 Avis)

    Hôtel sympa proche commerce et plage.Accueil très chaleureux. Bon petit déjeuner. Je recommande...

  • Latest Listing

    Accor hotel

    (2 Avis)

    Le confort de la literie exemplaire...

  • Latest Listing

    Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport

    (43 Avis)

    Bel endroit 👌 ...

  • Latest Listing

    Château de Maubreuil

    (100 Avis)

    Tout était parfait, le cadre, le personnel, les mets. Si je devais faire une petite remarque car il en faut toujours une pour être constructif serait la quantité de vin versée au verre (nous avions pris accord mets/vin) : soit le contenant est trop grand et laisse une impression qu'il en manque eu égard à la taille des verres, soit ce n'était pas qu'une impression. Afin d'éviter ce type de ressenti, peut-être que la contenance du verre de vin devrait être directement indiquée sur le verre pour être en concordance avec la quantité indiquée sur la carte. Cela dit, nous reviendrons avec grand plaisir....

  • Latest Listing

    Sci Stellac

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité