Hôtel Résidence Larroque

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Résidence Larroque Caussade

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Résidence Larroque à Caussade

.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Piscine, Appartement de vacances,

Les avis (46)

  • Avatar Adeline.E
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:23

    Bon emplacement… c’est tout !… Très mauvaise expérience pour la location d’un appartement ! Arrivés à 14h, on a demandé 3 fois du linge de lit pour le canapé lit (réservé la veille par téléphone) on a rien eu la première nuit… malgré la demande faite auprès de la personne de l’accueil, puis plus tard le post it laissé à l’accueil, et l’appel au standard resté sans réponse ! Bref… invraisemblable… pas de gestes hormis les petits déjeuners que j’ai indiqué ne pas souhaiter régler (reçu avec étonnement par le responsable 😳)… 1 croissant au top le premier jour… pas frais le 2ème… Hôtel désuet qui n’inspire pas la propreté… Crédence kitchenette pleine de gras séché… plaque de cuisson non conforme… couloirs/escaliers sombres (attention PMR et personnes vieillissantes), très mal insonorisé. Les matelas sont bons. dommage pour ce bel outil !…

  • Avatar CAAT.e
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 09:39

    Hôtel très bien situé à caussade. Au calme. Literie confortable. Petite terrasse privative agréable qui a permis d admirer un coucher de soleil splendide. L hôtel est en centre ville près de tous les commerces. Caussade est une petite ville qui mérite le détour avec beaucoup de choses à voir aux alentours. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours une joie que de recevoir ce genre de retour ... nous sommes tellement heureux de voir nos clients satisfaits .. avec grand plaisir pour vous recevoir ultérieurement

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:57

    Très bon séjour, bon restaurant en face. Piscine en plus. Attention à la taxe de séjour car si vous réservez par AIR B N B vous l'avez déjà payé, ne pas accepter la facture qui vous est adressée en partant.

  • Avatar Clément.o
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 08:35

    Accueil et très sympathique avec des conseils sur les restaurants du coin. Cependant la chambre était sale (poussières et cheveux au sol). De plus la chambre est très mal isolée, on entend tous les bruits de pas, paroles et claquements des portes depuis le couloir.. Dommage..

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:16

    Étape au rapport qualité prix correct très bel accueil, attention cependant à la propreté !! Le petit déjeuner buffet servis sur demande ne me semble pas la meilleure des solutions à la phobie COVID . Il serait préférable de demander la veille ce que l’on souhaite pour le petit déjeuner et que cela nous soit servi à la place.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 04:41

    Accueil très agréable et chaleureux. Le standing un peu vieillissant correspond au prix. Une amélioration à apporter, et que je recommande à tous les hôtels : mettez nous des robinetteries thermostatiques dans les douches, nous y gagnerons en confort et l'hôtel en économie d'eau. C'est très vite rentabilisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour pour ce conseil . Notre hôtel est chaque année en développement pour satisfaire au mieux sa clientèle . Etant un petit établissement indépendant et ayant de nombreuses charges comme tous les hôtels , petit à petit nous rénovons et la plupart sont entièrement refaites à neuf . Concernant les robinetteries , il sera un jour envisageable de les mettre car nous nous dirigeons beaucoup plus vers les économies d'eau ... Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

  • Avatar Frank.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:42

    Hôtel familial très accueillant.

  • Avatar Denise..
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:17

    Endroit bien calme. Bonne literie. Certes ,sdb et toilettes aimeraient un petit rafraîchissement . Bonne étape néanmoins.

  • Avatar nguyen.a
    5 / 5
    Le 03/12/2017 à 11:39

    Je cherchais une chambre pour la nuit, je suis arrivé dans un F2 à la place, pour 60€ au top. En pleine période hivernale j'aurais juste aimé que le chauffage sois bien réglé à mon arrivé mais c'est du chipotage. Au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nguyen , merci de votre retour . Nous avons un chauffage qui se règle automatiquement en fin de soirée , nous l'avons du coup modifié . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, bien à vous...

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 19/02/2013 à 17:26

    Nous avons réservé 3 jours du 15 au 17/02/2013, 3 nuits. Nous étions au 2 eme étage dans l'appartement. Une très belle pièce en entrant avec banquette pliable, buffet, table, fauteuil et télévisons, placard et une fenêtre avec la vue sur la cathédrale. Ensuite une porte donnant sur la 1 ere chambre avec 1 lit 2 places, armoire, chevets, de belles chaises avec table base et une autre télé. Un peu plus loin, un couloir avec une autre petite chambre, une salle de bain avec baignoire et un wc. Nous avons dormis dans la 1 ere chambre, le lit est 2 places est confortable, nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour. Les chambres et ménage a été fait tout les jours. Nous avons pris le petit déjeuner les 3 jours, croissants, pain frais, brioche, œuf , jambon ... enfin un choix très large pour un petit déjeuner et tout cela devant un magnifique feu de cheminée. Des journaux (quotidien) étaient disponibles. L'hôtel est très propre et a été rénové il y a peu de temps. Un parking fermé est disponible. L'accueil y est chaleureux. Nous y retournerons volontiers, une très bonne adresse à retenir sans hésiter.

  • Avatar Damien.c
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 05:41

    Je parle uniquement du restaurant, l'hôtel étant quelconque. Excellente cuisine. La meilleure côte de porc noir que j'ai mangé. Le chef est nippon.

  • Avatar Cristina.a
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 06:10

    A l'hôtel Larroque on se sent chez soi!!! et c'est formidable de ressentir cette sensation aprés un long voyage.Un personnel adorable qui nous accueille de bras ouverts...je recommande fortement ainsi que le plongeon dans la piscine:):)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martins , merci de votre retour chaleureux . C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous en hiver au coin de feu de cheminée ou en été au bord de la piscine . Bien à vous

  • Avatar Nadia.h
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 07:30

    Super acceuil meme avec un enfant different chambre très propre pas un bruit piscine agréable petit-déjeuner super bon j y reviendrait avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions grandement pour votre retour . c'est avec un grand plaisir de vous avoir accueilli et espérons à une prochaine fois

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 05:43

    Ce lieu est une tromperie manifeste. Pas de restaurant car redressement judiciare. Piscine a l abandon. Les photos ne representent pas la realite. Surtout a eviter

    Réponse du propriétaire :
    Mr DAUVERGNE , si l'établissement ne vous a pas convenu , nous pouvons le comprendre . La piscine est affichée en fonction en réception dès début juin et commence à être nettoyer comme convenu pour être opérationnelle comme chaque année ... donc pas de tromperie . Le temps de nettoyage seulement . Notre restaurant a fermé ses portes et un futur repreneur arrivera par la suite . Quoi de plus logique quand un restaurant partenaire ferme , une direction vers d'autres restaurant se fait ce qui fut le cas . Merci de votre compréhension .

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 16/01/2019 à 12:03

    J'était de passage a Caussade, et je me suis arrêter a cette hôtel pour une nuit et il est très propre et surtout les gens sont très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr TAIARIOL, un grand merci pour votre message et nous sommes ravis que notre établissement vous ait plus . Au plaisir de vous recevoir à nouveau , bien à vous

  • Avatar Capuche.i
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:49

    Draps avec du sang, déchiré ,trace de transpiration. Les femmes de ménages ne passe même pas le balais pour les nouveaux arrivants je ne conseil vraiment pas

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 17:41

    Bonjour, des Tarn et Garonnais a l honneur a la tele BRAVO et quel beau accent, voys méritez de gagner à bienvenue à l hôtel bises Françoise

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise , quel encouragement !!! un grand merci pour votre aide sur les réseaux et votre gentillesse .. au plaisir de vous recevoir chez nous ...

  • Avatar gilles.r
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 16:32

    Très belle endroit.Acceuil chaleureux. Chambre propre et confortable. Beau petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Drouillat pour votre retour . Ce fut un plaisir de vous héberger . A bientôt nous l'espérons...

  • Avatar Tomoedachi.r
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 15:52

    Chambre très très mal nettoyé... mais bien situé.

  • Avatar Guy.h
    3 / 5
    Le 17/02/2013 à 07:18

    Bon rapport qualité prix petite chambre petite télé salon agréable avec cheminée.

  • Avatar Sergio.i
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 08:47

    La gentillesse et sourire ont été au rendez-vous. Rien à dire sinon qu'on a envie d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous vous avons reçu . Au plaisir de vous recevoir à nouveau , bien à vous

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:45

    Très bon hôtel, bon accueil, petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions de votre retour . au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar DeHO.n
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 15:36

    UNE SUPER ACCUEIL DU PERSONNEL DE L'HOTEL POUR SEMAINE PASSEE A CAUSSADE CITY ON SERA RAVI DE VENIR POUR ESTIVAL DU CHAPEAU EN JULY

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes déjà ravi de votre prochaine venue et de votre séjour récent ... au plaisir des Estivales

  • Avatar Jose.e
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 16:51

    Hôtel avec un aceuile familial pas trop moderne mais sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Teixeira . Merci de votre retour . Si notre établissement vous en plus dans l'ensemble nous sommes ravi . Pour information , nous sommes en train de refaire nos salles de bain pour les associer aux chambres qui ont été rénovées il y a 2/3 an. En espérant vous revoir à nouveau pour que vous puissiez voir les nouveautés . Bien à vous

  • Avatar Chantal.i
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:11

    Personnel très agréable mais les WC handicapés sont pas très adaptés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Vignolles ... merci de votre venue .. et comme évoqué avec vous , étant toujours à l'écoute de nos clients, recevant énormément de personne à mobilité réduite et étant en conformité avec l'organisme qui nous suit , nous tenons en compte votre remarque . Bien à vous et au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Romain.A
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 02:55

    Fuyez hôtel vétuste personnel non disponible service inexistant, aucun responsable,aucune direction privilégiez un camping vous aurez plus de services ..

    Réponse du propriétaire :
    Mr GANET , nous comprenons votre désagrément concernant votre venue à 4h du matin ne pouvant pas ouvrir votre porte car malheureusement en fermant votre serrure lors de votre départ , le verrou c'est lui aussi enclenché , ce qui n'arrive jamais . La direction vous a eu 1h au téléphone à 4h du matin afin de trouver une solution , chose faite puisque un technicien est venu à 5h du matin vous ouvrir pour récupérer vos affaires . Nous vous avons aussi offert l'hébergement que vous oubliez . Que vous soyez en colère nous le comprenons par contre nous devons informer que la direction, le personnel a été à votre service . Pour réparer cette malvenue , nous avons de ce fait enlever tous nos verrous . Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients .

  • Avatar PASCALE.
    1 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:11

    Chambres vétustes, beaucoup de travaux à prévoir. Les photos ne représente pas la réalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme . Comme tout hôtel indépendant qui résiste, nous réalisons chaque année des travaux qui améliorent notre établissement .A ce jour , il nous reste 2 chambres standards à rénover et 2 appartements , toutes les autres chambres ou appartements ont été rénovés en 4 ans , et je ne vous fais pas part du montant investi . Toutes les photos des chambres qui vous sont présentez sont dans l'hôtel même celles qui sont dans un mélange de l'ancien et du moderne . Aucun mensonge chez nous . Que vous n'aimiez pas ce concept , nous l'entendons . Nous comprenons que certains clients souhaitent que du moderne , je vous invite alors à aller dans les chaines hôtelières en bord de rocade . Nous disposons de notre côté, d'une piscine , d'un jardin et d'un succulent restaurant . Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

  • Avatar Jaune.e
    4 / 5
    Le 27/04/2018 à 14:04

    Personnel super gentil, chambres bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir prochainement , bien à vous ...

  • Avatar Mégane.e
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:04

    Très beau lieu. Chambre très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Vous remerciant de votre venue et de votre gentillesse . Au plaisir de vous revoir à nouveau , bien à vous ...

  • Avatar arnaud.a
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 10:02

    Merci à toute l'équipe et particulièrement Michèle pour son accueil du matin et sa gentillesse; on reviendra, évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Randriana , Un grand merci pour votre adorable message . C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli ... Vous revenez quand vous le souhaitez .. Au plaisir de vous recevoir à nouveau , Bien à vous

  • Avatar Jose.v
    3 / 5
    Le 06/10/2017 à 13:47

    accueil agréable mais quartier bruyant en été

  • Avatar Eliane.u
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:34

    Correct pour un deux étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour ! Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar Le.'
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 10:37

    Hôtel correct - Propre

  • Avatar michèle.i
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 21:21

    (Traduit par Google) Bel hôtel authentique. Vieux mais propre. Un peu d'hôtel calme mais très serviable. Bon lit. Chambre spacieuse. (Avis d'origine) Leuk authentiek hotel. Oud maar proper. Beetje stille hotelier maar erg hulpvaardig. Goed bed. Ruime kamer.

  • Avatar peter.e
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 18:17

    (Traduit par Google) Juste un petit hôtel ancien, pas de vrai luxe (Avis d'origine) Net hotel beetje oud geen echte luxe

  • Avatar Lisa.o
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 10:22

    (Traduit par Google) Correct ! (Avis d'origine) Correct !

  • Avatar Katarzyna.z
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:13

    (Traduit par Google) Bel appartement spacieux de deux chambres. Propre et confortable. Bon moment. je recommande (Avis d'origine) Piękny przestronny apartament z dwiema sypialniami. Czysto i przytulnie. Miło spędzony czas. Polecam

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi Fermé
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi 07:30–19:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Arts et Restaurant Les Gourmandises

    (100 Avis)

    Très bien de bon plateau repas pour palier au covid...

  • Latest Listing

    Hotel Le Chapon Fin

    (77 Avis)

    Personnel sympa ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Gorges de L'Aveyron

    (100 Avis)

    Tout simplement beau paysage, au plaisir des yeux 😉...

  • Latest Listing

    Château de Terrides

    (26 Avis)

    Beau bâtiment, peut être vu à des kilomètres à la ronde, apparemment désert. Ça a l'air romantique de l'extérieur, c'est quelque chose qui sort du Grsnd Meaulnes. ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

  • Latest Listing

    Maison d'hôtes Les Boulbènes

    (11 Avis)

    Très belle maison, meilleur état, très bien équipée. Nous étions 1 semaine à Caussade et nous en avons été pleinement satisfaits. Au moins 4 à 5 étoiles. Très gentil et serviable propriétaire. ...

📅 Vérifier la disponibilité