Hôtel ibis budget Chambourcy Saint Germain

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis budget Chambourcy Saint Germain Chambourcy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Chambourcy Saint Germain à Chambourcy

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost contemporain avec parking et Wi-Fi gratuits. Chambres fonctionnelles, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Breton22.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel demandant un gros rafraîchissement au niveau des chambres et couloir…. Tout du moins au Rez de chaussée. N’ayant séjourne qu’une nuit je n’ai malheureusement pu m’apercevoir que le ménage était plus que rapide, que le siphon douche était obstrue, que les Wc étaient branlants au niveau de l’assise et que certaines chaînes de télévision ne fonctionnaient pas ! Le tout avec une forte odeur de tabac en arrivant dans la chambre même en laissant la fenêtre ouverte . Il est vrai que le tarif est attractif mais dans ces conditions nous n’y retournerons pas.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel Sans parking privé, chambre sale ( ex: chips dans le lit enfant), extrêmement bruyant, les gens ne respectent rien dès 6h du matin, ça parle fort et ça claque les portes. Pour le prix et la ville, je m'attendais à mieux .

  • Avatar valentine.o
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:14

    Bonjour, j’ai séjourné dans cet hôtel durant 1 nuit. La seule note positive du séjour, a été l’accueil. La personne fut agréable et accueillante malgré le fait que nous sommes arrivés à 1h30 du matin. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes, avec 2 adultes et 1 adolescent. Le mobilier était vétuste et parfois cassé. Le matelas de la place du lit simple était pas du tout confortable, j’ai eu un mal de dos au réveil. Il n’y avait même pas une prise pour brancher les téléphones par personne. Au niveau du chauffage, c’était un chauffage petit chauffage électrique qui chauffait toute la pièce ainsi que la salle de bain. A nôtre arrivée, le chauffage n’était même pas allumé. A notre réveil, on devait libérer la chambre à 12h et quelqu’un est venu toquer à notre porte à 10h30, ce qui nous a réveillé. Je ne suis pas satisfaite de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons note de toutes vos remarques détaillées et soyez assurée que nous allons retravailler ces points (prises électriques, matelas 1 personne) lors de la prochaine rénovation des chambres. Les équipes de ménage seront sensibilisées à l'heure de départ des chambres. Ibis budget Chambourcy

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 04:02

    hôtel bruyant, chambre sale ,la salle de bain plein de cheveux sur le lavabo,la douche crasseuse, il faut que le groupe Accor leur rappelle que ibis doit rester une référence sinon changement enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous allons retravailler avec les équipes de ménage et techniques afin de régler les problèmes évoqués.

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:58

    Service d'accueil au top, la personne qui nous a reçu était gentil, agréable et souriant! L'établissement nécessite un rafraîchissement, hotel vétuste pour les chambres , odeur dans le couloir, mis à disposition d'un ventilateur top, mais niveau propreté pas génial. 50 eu la nuit et plus de 6 de petit déjeuner.. Par contre calme durant notre nuit , literie agréable. C'est bien pour y dormir 1 à 2 nuit mais pas un séjour de plusieurs jours. Petit déjeuner ni trop ni peu , parfait aucun gaspillage avec un choix immense de produits juste ce qu il fallait

    Réponse du propriétaire :
    Mme Bourgard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chambourcy Saint-Germain. Vos commentaires détaillés nous aideront à améliorer nos services. Nous vous remercions de nous signaler votre retour d'expérience afin que nous puissions retravailler avec les services de ménage. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lyvia.R
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:33

    Personne a l’accueil désagréable (un Mr Brun qui porte des lunettes, pas du tout accueillant), hôtel pas du tout propre alors l’odeur nauséabonde, la moquette est sale et pleine de poussière. La chambre une horreur, pleine de poussière, pas propre, un cimetière à moucheron, j’ai du tout désinfecté par crainte, trace de doigt sur la table et j’en passe. Trace de moisissures au plafond dans la salle de bain. L’odeur dans le couloir au RDV 🤢. Pas très propre comme endroit. Pas de sèche-cheveux dans la chambre, vu le prix la moindre des choses. Il y a juste l’emplacement qui est bien sinon tout le reste 0 surtout pour un IBIS

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu échanger plus avec notre équipe qui aurait essayé de trouver une solution à vos problèmes, avec par exemple un délogement dans une autre chambre. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LEILA.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:35

    Chambre très sale , beaucoup de bruit toute la nuit (pendant la durée de notre séjour 3nuits)hôtel qui ne mérite même pas ses 2 étoiles. Une odeur infecte dans le couloir . Bref je déconseille vivement,c est limite que je fasse venir des services d hygiène!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de votre impression durant votre séjour. Nous aurions pu trouver une solution. Je vous invite à nous contacter directement afin d'avoir des précisions sur votre séjour.

  • Avatar Roraelch.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 06:50

    Franchement un excellent rapport qualité prix Hôtel calme dans une zone d'activité commerciale donc le soir pas de nuisances. La chambre était propre rien à dire!!! Petit déjeuner très bien organisé et beaucoup de choix

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:31

    Seul le prix est correct pour le secteur. Chambre refaite partiellement. Hôtel en désuétude

  • Avatar Christophe.V
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:16

    Hôtel d'une ancienne génération... État et entretien à revoir, j'ai eu l'impression de séjourner dans un vieille hôtel des années 80 🤮 IBIS m'a habitué à mieux, j'espère ne pas revivre cette expérience, la prochaine fois je dors dans ma voiture...

  • Avatar Marie-Therese.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 08:18

    Hôtel très bien entretenu, bon rapport qualité prix. J'ai apprécié son calme car la fenêtre de ma chambre donnait sur un joli jardin rappelant le cadre champêtre de Chambourcy. Située près de Saint-Germain-en-Laye et donc du RER A, la ville de Chambourcy s'est développée avec de nombreuses commodités.

  • Avatar Alexis..
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:05

    Bon, la baignoire était bouché, je ne vous parle pas du nombre de litre d'eau utilisé pour tenter de faire quelque chose pour ne pas me laver les pieds dans au moins 5 types de cheveux différents !!!! Le ménage sur les surfaces un peu limite, ajouté les marques de cigarettes sur le tabouret, j'ai eu l'impression de rentrer dans un squat d'ado en mettant un pied dans la chambre. Je n'ai passé qu'une seule nuit.

  • Avatar Alves.r
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 04:54

    Chambre spacieuse et petit déjeuner correct. Mais trop de travaux à faire partout. Toilette boucher, des trou partout, netoyage mal fait, peinture manquante porte couloir chambre, c'est très mal isoler on entend tout a coter. J'ai pas du tout apprécier, vue le prix en plus. A éviter ci possible.

    Réponse du propriétaire :
    M. Alves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Chambourcy Saint-Germain. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous allons retravailler avec les services de ménage et les services techniques pour apporter une meilleure prestation. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cécilia.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:39

    Dans la lignée de la chaîne des hôtels, bon matelas, serviettes de toilettes vétustes. Au calme, pas de bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci pour votre retour positif suite à votre séjour. Nous allons programmer une remise à niveau des peinture de la chambre dès que possible.

  • Avatar Bastien.
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:54

    Personnel accueillant, hôtel assez propre et calme. Je pense que les chambres auraient besoin d'un petit coup de rénovation mais pour le prix, la prestation est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci d'avoir partagé vos impressions pour notre établissement. Les chambres sont entretenues au mieux par nos services techniques et votre retour permettra d'appuyer une rénovation prochaine.

  • Avatar Mallet.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Un peu de mal à trouver l'entrée de l'hôtel au milieu de ce grand centre commercial.

  • Avatar Reine.h
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 15:23

    Photos non conforme à la réalité. Mal entretenu et l'entretien laisse à désirer. Odeur noseabonde dans la chambre. Table de chevet marque de verre. Et dans les escaliers très sale. Tarif élevé pour un confort très médiocre. Déçu

  • Avatar Uthman.h
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 12:27

    Une petit pour travailleur bien sympathique avec les douches et sanitaires à l'intérieur des chambres. Le personnel est agréable et facilitant. Cependant l'isolation sonore déplorable fait que vous risquez d'avoir des facilités à suivre la conversation des occupants des chambres vous entourant, même celles séparés par le couloir. Si vous travaillez au environs de Paris, l'hôtel donne accès à un parking spacieux et plusieurs lignes de bus sont à proximité.

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 21:58

    Suite de mon avis. Je paye pour trois personnes et je dois faire le lit en plus. Il manque un verre. Pour séjourner dans beaucoup d'hôtels Ibis Budget,, celui-ci est si dégradé que j'ai décidé de boycotter cette chaine.

  • Avatar carine.e
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:45

    A fuir absolument... Un accueil très moyen, un hôtel délabré qui ne ressemble en rien aux photos que l'on peut voir... Des insectes qui se baladent, forte odeur d'eau de javel pour couvrir l'odeur pestilentielles des toilettes, des cheveux dans les draps et des murs très fins, on entend le voisin uriner !!! De plus ne pas prendre le petit déjeuner non plus car la vaisselle est sale, rien de se qui est proposé n'est frais... Pour 6 euros, il vaut mieux aller au MC do...

  • Avatar Martial.o
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 21:09

    Hotel bruyant, j'étais au premier étage et avait l'impression qu'il y avait une salle de sport juste au dessus de moi , chambre assez grande avec litterie dure , parking dispo , magasin juste en face , question prix, cest vraiment pas chère, mais vraiment mal insonorisé et bruyant. Je ne conseille pas .

  • Avatar Les.
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 17:39

    Calme mais vieillot et froid. Heureusement que nous sommes arrivés de bonne heure pour allumer le radiateur de la chambre. Pas de chauffage dans la salle d'eau assez vétuste. Petit déjeuner correct et personnel souriant. Pour une nuit ça reste un bon rapport qualité prix

  • Avatar S..M
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:04

    Hôtel très mal signalé, surtout de nuit. Hôtel plus que vieillissant, est ce dû à la localisation, mais on ne se sent pas en sécurité dans cette zone commerciale. Au niveau des chambre propreté correcte, mais chambre fumeur 😳l’odeur de tabac froid est dans tout l’hôtel ! Juste bien pour un passage de quelques heures.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 10:28

    Le prix de la chambre est raisonnable. C'est sommaire mais on ne demande pas plus à ce type d'hôtel pas chère. Je n'y ai passé qu'une nuit sans prendre de petit déjeuner, la literie est correcte pour une nuit mais pas plus. Salle de bain assez grande pour ce type de gamme (avec une petite baignoire).

  • Avatar Allison.I
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:16

    Et encore je met une étoile car il faut en mettre une. Fuyez absolument cet hôtel. Réservez une nuit pendant la canicule, pas une clim, pas un ventilateur. Chambre disponible normalement à midi mais a 14h la chambre venait d'être fini, le sol lavé mais détrempé sans fenêtre ouverte. La salle de bain dans un état déplorable et sale. Nous avons donc trouver une autre solution pour dormir autre part plutôt que dans une chambre qui sentait mauvais et dans laquelle la chaleur était épouvantable.

  • Avatar Mélissa.i
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 13:30

    Hôtel horrible ... déjà les chambres sentent énormément la cigarette (ce qui a même fortement dérangé mon conjoint fumeur) on peu même en voir les traces sur le sol avec toutes les brûlures de cigarette. J'ai jamais dormi aussi incomfortablement on sentait la planche en bois sous notre dos. Sans oublier les allers et venus en pleine nuit qui vous réveillent sans cesse et les ébats sexuels à droite à gauche qui raisonnent dans les couloirs ... plus jamais ça pas même pour une nuit !!!

  • Avatar Veronique.G
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 09:40

    Le personnel est très aimable, la literie est excellente et c'est très propre ; en conclusion : parfait rapport qualité - prix

  • Avatar KELSMIK.
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 12:44

    Ce hôtel m'a déçu, nous avons eu des informations menteuses sur la chambre , il y a des toiles d'araignée sur les murs, des tâches sur les fenêtres, les radiateurs sont sales, les couloirs sentent les toilettes. Les seuls points positifs sont qu'il y a des toilettes pour handicapés et les petits déjeuners sont bien! Cet hôtel ne mérite pas 2 étoiles! 😑

  • Avatar Carl.u
    1 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:45

    + Parking + Emplacement géographique + Commerces/Restaurants à proximités = Service lambda, ni mauvais ni enthousiasmant = Douche avec une place plus importante que dans d'autres budget (-) Isolation phonique "NUL" et j'insiste la dessus, vous partagez vos nuits avec les voisin et tout ce que sa comprend... (-) Propreté en dessous des autres Budget que j'ai visités (-) Petit déjeuner à 6.50 € qui n'a pas un bon rapport qualité/prix (café et jus frais croissants bon pour le reste le buffet et plus que limité en choix et se résume à des viennoiserie sous plastique style Lidl) * Pour résumer à conseiller que en dépannage et pour raison de disponibilité si tous les hôtels sont pris.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Le problème de l'isolation phonique est un sujet auquel des améliorations seront apportées lors d'une prochaine rénovation des chambres. Pour le petit-déjeuner, nous allons transmettre votre ressenti à l'équipe qui conçoit les buffets Ibis budget.

  • Avatar Adrien.r
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 14:44

    La literie est pas mal. La chambre aurait besoin de rangements supplémentaires mais est fontionnelle pour un séjour pro de courte durée, les prises électriques à côté du lit et du bureau sont pratiques.

  • Avatar Jérôme.h
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 08:55

    Autant aller ailleurs si c'est pour dormir. Comment le groupe Accor peut-il dévaloriser à ce point l'hôtellerie ? Je m'attendais à des draps propres dans un "lit" à peine plus qu'une planche avec un tatami dessus ! Super mal insonorisé : on se croirait en camping, avec en plus le bruit de portes qui claquent , les voix qui résonnent dans les couloirs et les pas des gens qui ébranlent tout l'édifice.

  • Avatar Felis.a
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 14:22

    Qualité normal pour un hôtel 2 étoile, pas espérer plus. Local calme, chambre tranquille...

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 17:46

    Ideal pour couchage d'appoint. Propreté rien à redire mais pour le reste très basique, couette crêpe ou couverture, seul l'un de nous 2 à pu prendre une douche chaude tv toute petite et chambre fraîche.

  • Avatar miriam.a
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 20:26

    J'ai réservé une chambre pour 3 personnes et le 3ème lit n'était pas même fait alors qd on arrive tard, faire son lit en arrivant, c'est pas le top.. De plus il n'y avait que 2 serviettes de toilette pour 3, un drap de bain et 1 petite. Tout ça c'est un juste même pour le prix

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 22/06/2017 à 17:04

    Hôtel vieillissant. Une rénovation s'impose. Pas de clim. Situé juste en face du centre commercial avec plusieurs restaurants. La différence de prix avec un hôtel formule 1 n'est pas justifiée. C'est quasiment la même chose sauf que la douche est dans la chambre...

  • Avatar Jessy.A
    1 / 5
    Le 14/03/2016 à 21:07

    Des draps tâcher de sang une douche avec des poils du scotch qui pend sur la porte. Et tous ça pour un prix de 62 euro. Les deux seuls bon point une télé fonctionnelle et une douche avec de l'eau chaud . Impensable de payer ce prix pour ce service, la chambre ne vaut pas plus de 35 euro. Jessy

  • Avatar Emilio.e
    2 / 5
    Le 11/01/2020 à 14:41

    Extrême ta Bruyant surtout la nuit' pas du tout moderne plutôt à restructure au plus tôt réveillé par le monsieur qui fait le ménage au petit matin'le premier jour et une bagarre la nuit du 31 décembre le deuxième jour l'ol b'annee !

  • Avatar Phil.e
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 10:18

    Propre, bien situé. Chambre assez spacieuse pour un hôtel de cette gamme. Accueil un peu limite, surtout le personnel du matin. Petit déjeuner un peu limite aussi, pas de croissants proposés, sans doute pas réassortis.

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:57

    ⚠️ vous remarquerez, aucune réponse de la part des gérants de l'hôtel en ce qui concernent les avis négatifs. La direction ce fiche complètement de ces clients. HOTEL A ÉVITER ⛔⛔

  • Avatar morais.o
    2 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:57

    Tres mauvais accueil hier en fin de journée par un employé mal honnête désagréable et surtout irrespectueux. Les chambres sont vétustes et sale .nous sommes venu a 30 personnes pour le championnat de France de speed ball . En revanche ce matin 2 jeunes hommes au petit déjeuner tres bien .

  • Avatar Clara.r
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:12

    L’accueil est convenable, chambre « passable » (trace de café sur les murs et j’en passe...) et hôtel bruyant. Beaucoup de jeune irrespectueux et la réception ne bouge pas le petit doigt. Très glauque.

  • Avatar Glloq.e
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 12:02

    Tout ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel. La douche est grande. Le lit correct. Pb avec la télécommande universelle de la tv. Petit déjeuner correct sans plus. Insonorisation nulle.

  • Avatar Jimmy.e
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:06

    Je sais que c'est dans le titre, mais même pour un ibis budget cet hotel est vraiment naze, il y a des cafards, j'en ai écrasé 4 moi même, et la personne de l'accueil fait la sourde oreille, en plus d'être assez désagréable, qui prend des mimics en faisant mine de ne pas comprendre ou de douter de vos dires... Je déconseille vraiment, fuyez cet hotel si vous ne voulez pas ramener des bestioles chez vous.

  • Avatar Sylvie.h
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:27

    Bon accueil des efforts à faire sur la propreté.

  • Avatar Edi.O
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 17:25

    Hôtel situé à moins de 300 m à pied du centre commercial Chambourcy. Il propose des chambres à bon rapport/qualité prix. Ne vous attendez pas au luxe... Juste l'essentiel

  • Avatar José.A
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 23:17

    Hotel vieillot pas très propre et surtout très bruyant Aujourd'hui plus de minuit pas moyen de dormir je deconseille vivement

  • Avatar Fays.m
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:10

    Je mets une etoile parce que on ne peut pa mettre moin mais mon séjour dans cet hotel a ete horrible en pleine été pas de clim ni air conditionné chambre sur le toit sans fenêtre et tres basse donc niveau chaleur cetait vraiment pas possible,chasse d'eau hs acceuil pas terrible avec des remarque déplacée de la personne a l'accueil je le deconseil tres fortement ayant pour habitude de sejourner dans des hotels dans le cadre professionnel ca ete le pire que je n'ai vu

  • Avatar daniel.e
    2 / 5
    Le 11/03/2019 à 07:59

    Mal indiqué. Panneaux pas éclairé. Odeur de vieux dans les chambres. Un tabouret en plastique pour chambre double. Sinon draps et serviettes très propres.

  • Avatar Emilio.e
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 08:37

    Sale,bruillant la nuit ,des personnes fument dans les couloirs,trous sur la moquette!nous ni retournerons plus!petit prix ne veut pas dire negligence!

  • Avatar Sophie.n
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 21:05

    L'hôtel semble avoir été rénové récemment, ça sent encore le neuf dans les couloirs. La chambre était propre, avec une grand douche.

  • Avatar frederic.E
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 14:31

    Hôtel sale , les chambres sentent la cigarette . les murs sont en papier cigarette ... Quand au matelas on en parle même pas !!!

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 22:10

    Excellent hotel avec beaucoup de confort, lit, sale de bain, bureau, wifi peu être améliorer, personnel sur serviables

  • Avatar ISM.
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 02:30

    en plus des rats et des puces ou je ne sais quel parasites. vous aurez a travers vos mur la charmante presence de nos travailleuses du plaisir h24 .. couinnement assurés . sortez couvert dla tete aux pieds

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur la faune environnante, notre prestataire de traitement des nuisibles va certainement l'apprécier. Au passage, nous leur demanderons également un traitement complémentaire sur les avis aussi constructifs.

  • Avatar Andre.a
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:39

    Chambre correcte un peu d odeur de tabac, mais petit déjeuner nul, pas de choix. Accueil par un homme bizarre, qui ne comprend pas tout. La direction changée le réceptionniste !!!!!

  • Avatar Kevin.W
    2 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:19

    Chambre pas terrible avec beaucoup d'humidité, casse de voiture 2 nuits consécutives, odeur d'humidité dans les couloirs.

  • Avatar Nico.h
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 10:46

    Pas trop cher pour un déplacement pro en région parisiennne. Assez calme si on prend une chambre au fond du couloir.

  • Avatar herveleu.l
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 19:53

    J'y suis allée samedi dernier accueil très sympathique. Endroit non indiqué donc difficile à trouver. Pas de chauffage.inadmissible . Problème de chasse d'eau et des odeurs de canalisations .

  • Avatar Erwin.u
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:51

    Simple pas trop cher pas loin des resto et du centre commercial très bien Ça fait la 4eme fois que j'y retourne pour voir de la famille et je prends toujours cette Hotel

  • Avatar sabrina.h
    2 / 5
    Le 06/03/2019 à 21:43

    Pour une seule nuit sa peu aller mais je ne passerais pas des vacances dans cet hôtel dommage car il est bien placé dans une zonne commerciale mais la chambre que j'ai eu laisse a desirer.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 20:13

    Après 4 nuits dans cet établissement pour déplacement pro je garde un avis mitigé, commençons par les points négatif : - odeur de tabac dans la chambre - l'absence de brosse pour nettoyer les toilettes - le bruit de la Vmc très important - le velux et son store occultant détérioré - le lino abîmé par des incivilité Côté point positif : - Accueil du personnel - Emplacement - Tarif

  • Avatar Jérémy.I
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 07:18

    Le veilleur de nuit Mr ZANCANARO à un professionnalisme exceptionnel durant notre séjour il à su être serviable et aux petits soins pour ses clients. Je vous conseil cet hôtel !!!

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:41

    Vraiment très professionnel à l'écoute de leur clientèle très rendant service franchement à conseiller. Appart City de Paris près de la scène musicale devrait en prendre de la graine (chaîne qui cherche juste à faire du chiffre).

  • Avatar may.i
    1 / 5
    Le 28/02/2018 à 16:18

    L Hotel et d une autre époque et très bruyant , nous avons eu l impression de dormir dans la même chambre que les voisins , bruit dans les couloirs toute la nuit la décoration enfin ya pas de décoration , quelques planches et une échelle pour faire un lit superposé l état de la chambre été très décevant tâche sur les murs et au sol aucun équipement à par une petite télé avec une télécommande qui marche quand elle veut , le parking à l exterieur n est pas fermé la nuit .

  • Avatar Francis.l
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 20:55

    j'y suis allé ce weekend , accueil très agréable , hotel a l'écoute de ses clients . le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix .

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 06:56

    Bon rapport qualité prix, l'hôtel est vétuste et peu d'indication pour le trouver (Pas de panneau sur l'hôtel permettant de l'identifié) les chambres sont propres mais mériteraient un bon rafraîchissement, pas de fermeture de douche par ailleurs très grande, mais pas suffisamment pour empêcher l'eau de sortir et aller au sol du coup on peste sur le fait de na pas avoir de tapis de douche

  • Avatar Mlle.a
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:10

    Super hôtel j’ai passée là meilleur nuit de ma vie le petit déjeuner est varié et le wifi marche super bien je vous recommande cette hôtel

  • Avatar Hamid.e
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:41

    Oh tu es sympathique à proximité commerce et transport en commun mais pas de clim

  • Avatar Mme.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 23:51

    Hotel calme ,litterie très confortable ,buffet petit-déjeuner très copieux et réceptionniste du jour très très agréable et serviable contrairement à celui de nuit qui lui est pas très commercial.

  • Avatar alexis.a
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 20:59

    Parfait ! personnel accueillant, literie agréable et petit déjeuner super ! Je recommande vivement

  • Avatar gautheron.s
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 05:06

    Manque de serviette et lit non fait

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:58

    Confortable. Calme

  • Avatar chloée.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:02

    Personnel hyper à l'écoute et gentil, hotel calme mais un petit coup de neuf dans les chambres serait appréciable.

  • Avatar tréheux.o
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 14:10

    Hôtel simple mais très bien quand on est de passage, c'est calme et on a le carrefour à 1 minute de marche.

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 19:52

    Bon hôtel couchage pas mal un peu odeur tabac c'est vrai mais calme

  • Avatar Sabouna.
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:40

    Bon accueil mais hôtel quand même sal chambre pas top

  • Avatar Ludy.C
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 19:25

    Au secours.... quel accueil et quel hôtel DE-GUEU-LASSE où sont vos femmes de ménage il y a de la moisissure partout près des fenêtres dans la salle de bain c'est horrible

  • Avatar Balivet.i
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 23:09

    Chambre standard Salle de bain qui sentais très mauvais Lit avait des cheveux ou poils dedans La pluie tapait sur la fenêtre impossible de dormir

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 11:52

    Hôtel 2 étoiles ?🤔 la blague😂. L'hôtel a besoin d'1 bonne rénovation, Araignée dans la chambre, rideau sale , radiateur noir de saleté ,,,,, Hôtel😷😷

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 07:37

    Bon hôtel Dommage pas de restauration en cette période covid...

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 19:58

    2nuits passées à l hôtel accueil très bien chambre propre petit déjeuner correct

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 19:52

    Petit budget pour une chambre mais pas la chambre est bien entrenue et l'isolation du couloir est pas au top

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 02:31

    Hôtel très bien placé, personnel très agréable. Chambre propre.

  • Avatar Cody.p
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:22

    Besoin de beaucoup de travaux

  • Avatar Maryse.u
    5 / 5
    Le 03/10/2018 à 16:50

    Prix raisonnable chambre confortable et propre douche à l italienne petit déjeuner copieux

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:55

    Ensemble très satisfaisant, je recommande

  • Avatar ayah.m
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:05

    Hôtel sympa et les chambres récemment refaites, restaurants à proximité. Top

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:25

    Personnel très sympa et arrangeant et aussi très calme la nuit

  • Avatar Alain.E
    3 / 5
    Le 18/05/2018 à 17:33

    Facile d'accès. . Satisfait dans l'ensemble. ..literie moyenne Bon petit déjeuner

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 04:38

    Très bon hôtel. Calme. Bien placé. Bon accueil.

  • Avatar Jean-Yves.R
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 16:34

    Hôtel correct, semblable aux autres ibis budget. Chambre et draps propres.

  • Avatar Bgstyle.a
    4 / 5
    Le 09/07/2017 à 06:11

    Lieu plutôt isolé calme les lit moyen le reste plutôt convenablement pour le prix.

  • Avatar Epri.n
    3 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:58

    Au calme mais pas facile à trouver. Rénovation en cours. Petits prix

  • Avatar véronique.o
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 19:34

    Plus que limite vraiment, une planche en guise de sommier, pas de chauffage, vétuste, je déconseille fortement..

  • Avatar Françoise.t
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:54

    Simple, efficace, très ajusté à une clientèle de passage.

  • Avatar Manfred.A
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 10:11

    sympa mais evitez la grosse commission les toilettes ne fonctionnent pas super...

  • Avatar Willy.i
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 02:02

    Sympa et très correct

  • Avatar Loïc.o
    2 / 5
    Le 04/01/2019 à 06:33

    Pas de chauffage dans la chambre et la porte de la chambre ne se verrouille pas toute seule

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 08:07

    bel hôtel , calme et propre. supermarché à proximité

  • Avatar Mister.1
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 06:44

    La propreté laisse à désirer mais le personnel est sympathique.

  • Avatar Isabelle.l
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:30

    Bruyant dans les couloirs les portes qui claques !! Sa tape de partout

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Centre Commercial Carrefour
  • 78240 Chambourcy
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 09:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité