Premiere Classe Coignières

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Premiere Classe Coignières Coignières

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Premiere Classe Coignières à Coignières

Chambres épurées et colorées dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:51

    A fuir de toute urgence !!! Je fais du déplacement toute l'année depuis 5 ans et je n'ai JAMAIS vu ça! Je m'explique : je réserve 3 chambres aux alentours de 13h. Nous arrivons à 21h et aucune des chambres que l'on nous donne n'est faite! (carton de pizza et reste alimentaire dans une première, le lit défait ainsi que des poubelles dans la deuxième et des draps manquants ainsi qu'une tapette à souris dans la 3eme. Nous retournons donc nous faire attribuer 3 chambres ! Enfin elles sont à peu près correctes. Ensuite de 23h à 5h du matin une musique très forte et des pas voir même des sauts qui proviennent de la chambre au dessus. Je monte je tambourine personne ne répond je tente d'appeler les 2 numéros de téléphone inscrits à l'entrée mais personne ne répond pour faire cesser la nuisance !!! Et ce matin je comprend d'où vient 'l'odeur qui me gênait depuis le départ en trouvant un cendrier rempli de mégot caché dans la salle de bain qui visiblement est la depuis longtemps ! Bref une des pires expériences que j'ai connues si ce' n'est la pire ! Étant donné que première classe est une franchise il faut absolument que le groupe intervienne sur cet établissement ! Déplorable

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:07

    Impossible d'arriver apres 22h car pas de borne. Soit disant ma carte rentré lors de la réservation ne fonctionne pas (mais si ta carte est pas bonne ta pas de reservation 🤔). On me demande ma cb au téléphone pour payer mais je ne donnerais jamais mon numero de cb au telephonne car non rembourse par ta banque en cas de fraude hein 😏 Bref j'ai du reserver un hotel a la derniere minute a l'ibis a cote plus cher forcement.. Et pis je suis deja allez dans cet hotel et je confirme les dires des autre commentaires au niveau de la propreté. Vous m'avez vacciné des première classe, merci 👌

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:25

    Tout d'abord il faut savoir que c'est un hôtel "premier prix". Pour 45€ la nuit on ne peut pas demander la lune. J'y viens régulièrement. Pour cette catégorie d'hôtels, les chambres sont spacieuses, la télévision marche, la literie est correcte. Toutes les chambres disposent d'une cabine douche WC privative. Certaines d'entre elles, il est vrai, auraient besoin d'une remise à niveau, mais tout fonctionne. L'eau chaude est parfois capricieuse. Les chambres sont propres (ne regardez pas trop sous les lits...). Le Point fort de l'hôtel est l'accueil: chaque fois que j'ai eu un souci, la réception l'a très rapidement réglé, le personnel est aimable et serviable. Bonne situation géographique. Pas mal de restaurants autour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Riyad.a
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 21:31

    Fuyez! Ça a commencé par l'octroi d'une chambre pas faite, ça a continué par une chambre sale, malodorante, bruyante, froide (le chauffage étant très timide) et glauque. On a pris 2 chambres, à quatre adultes, mais vu l'état de l'une et de l'autre, on a préféré faire le chemin retour en pleine nuit pour dormir chez nous et au mieux ne pas mal dormir et au pire ne pas attraper de maladie. La Ca.ta.strophe

  • Avatar H.
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:02

    À fuir ! Et je ne parle même pas de l'odeur.

  • Avatar TTed.o
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:10

    A éviter d'urgence. Chambre délabré, sale voir dégueulasse. Aucun accueil. Salle de bain catastrophique wc on en parle pas, voir photo.

  • Avatar Andi.h
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:53

    Dégueulasse, je déconseille fortement

  • Avatar Jordan.c
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:01

    Salle de bain laisse à désirer, petit déjeuner payé et le matin salle de restauration fermée sans avoir été prévenu donc payé sans pouvoir en bénéficier Je ne conseille pas

  • Avatar no.n
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:08

    Personnel vraiment très gentil et professionnel. Nous sommes très contents de ce séjour. Le petit déjeuner est complet. Je reviendrai sans hésiter

  • Avatar Lydia.b
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 22:44

    Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont plus spacieuses que dans les autres premières classe, c'est un plus. Les chambres sont propres. Le personnel est agréable et réactif . Le petit déjeuner full option est au top. Pour finir merci à toute l'équipe. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame Abdelli, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Samira SIDOUNI

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 06:54

    Ne vous attendez pas au pire.... mais à pire

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:14

    Les chambres sont dans un salle état, perso j en ai testé 2 il t avait 5 cm d epaisseur de poussière sous le lit et des poils plein le bac a douche et pleine periode de covid c est franchement degueulasse !!! Je fais tous les premieres classes de france et je ne conseille celui la a personne c est inadmissible.

  • Avatar Stanley.e
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:06

    Bonjour, J’y ai séjourné un week-end. J’ai pu constater un super accueil de la part d’une belle équipe. Les chambres et la salle bain sont en bonne état. En somme, j’ai passé deux bonnes nuits ! Stanley

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Zeabalane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar philipe.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:38

    Charmante hôtel prix très raisonnable le moins chère des Yvelines je recommande , employer très accueillant , accueil réception ouvert jusqu’à 22:30 , numéro d‘urgence en cas besoins de drap ou autre

  • Avatar Serkan.z
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 06:12

    Pas d'eau chaude pas de chauffage , chambre salubre

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:58

    Séjour très agréable, l’accueil et le personnel très sympathique et attentif aux moindres besoins. Chambre et salle de bain propre et en bonne état. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar walid.r
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:01

    CATASTROPHIQUE ! Malgré un bon accueil, mon épouse et moi même avons été fortement déçu… évidement loin de nous attendre au lux, nous en espérions un minimum quant à la qualité de cette hôtel.! A notre arrivée le dimanche nous avions demander un changement de couette car celle ci puez atrocement la cigarette, en 4 jours elle n’a pas été changer malgré plusieurs demande. J’ai soudoyé plusieurs fois l’accueil et le room service pour du papier toilette il a fallut attendre 2 jours pour avoir enfin 1 seul rouleau de papier. Heureusement d’ailleurs que l’eau fonctionnait…( même si la chasse d’eau se bloquer une fois sur deux). Des draps des autres chambres été laissé à l’abandon devant notre porte pendant 2 jours sans que personne ne se soucis de pourquoi ils restaient ici ! Au finale on tombe malade après 4 nuits passer là bas … Bien sûr loin de paraître désireux de vouloir le lux nous savion à quoi nous attendre en choisissant une première classe mais a ce point là non ! Un minimum… Peut être somme nous tomber sur une mauvaise semaine je ne sais pas en tout cas je ne referai pas Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Adam.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 09:02

    Very Nice people. Très bon accueil personnel aux petits soins. Petit-déjeuner à volonté copieux. Nous reviendrons !

  • Avatar sandrine.
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:56

    Bien

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:14

    Bonjour amis voyageurs ! Je laisse un com pour remercier le personnel de l'hôtel. Mon court séjour (1 nuit) à été agréable : La femme de l'acceuil, très souriante, m'a tout de suite mis à l'aise. La chambre était propre et la literie confortable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laisser un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement Ravi PATEL

  • Avatar Laura.r
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:21

    Hôtel agréable et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et le personnel est aux petits soins. Rapport qualité prix au top 👌 Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar Marion.i
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:58

    J’ai mis une étoile et encore sa ne la vaut même pas ,depuis que les propriétaires on changer se n’ai plus pareil alors que avant t’avais rien à dire (sa fait 7ans que j’y aller ) bref soit disant toujours plein en plus de sa le ménage n’est pas fait c’est degueulase et il y a même des punaise de lit !!!!!! A fuir plus jamais !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que, dans l'ensemble, votre séjour s'est bien déroulé. Sachez que vos observations ont déjà été partagé avec les membres de notre équipe d'étage. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Ravi PATEL

  • Avatar emmanuel.h
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:44

    Une étoile car le personnel est sympathique....pour le reste....no comment...

  • Avatar Alexis.c
    2 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:25

    Le personnel est accueillant et plutôt a l'écoute. Par contre trop peu soucieux du ménage et de la propreté des lieux, il est évident qu'une fois mais pas deux. Bonne continuation.

  • Avatar Boubaker.a
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 05:49

    Arriver à la chambre le soir après une longue journée de travail l'eau de la douche et tiède la nuit il fait froid malgré le chauffage le matin encore froide cette fois je demande au responsable il me dit qu'il faut attendre une demi heure genre je suis là pour faire des vacances. Service médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SASSI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Samira SIDOUNI

  • Avatar Butter.l
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 11:08

    Nous avons passer une nuit dans cette hôtel. Acceuil au top. Le lendemain petit petit-déjeuner et personnel du matin au top Merci a kuku pour ce gentil acceuil . En revanche les chambres a revoir surtout la salle de bain.. mauvaise odeur....et pas propre. Pour une nuit pas pour un long séjour. Merci pour l'accueil. 🙏

  • Avatar Pamela.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 04:51

    Bonjour J ai réservé du 31 juillet au 4 août 2021 via une application qui déjà les photos ne représentent pas l hôtel. Déjà je choisis une arrivée entre 14 et 15h et là personne il faut attendre le réceptionniste à 15h. Donc dès l ouverture je paye les 4 nuites pour récupérer la clef. déjà les escaliers n' étaient pas propre ensuite nous sommes entrés dans la chambre une odeur de produit, le sol collant les taies étaient pas propres des poils et cheveux , la salle de bain la chasse d eau coulait tout le temps le bac à douche avec de la rouille.... sur le site s etait marque chambre refaite. Je suis allé voir à la réceptionniste. Ce monsieur parlait peu et comprenait peur le français. Je lui ai demandé de me rembourser. Il m à dit qu il ne pouvait pas il n avait pas le droit fallait envoyer un mail au responsable et qu il s en chargerait le lundi. Ce que j ai fait immédiatement et ensuite nous avons quitté l hôtel pour un autre. Ensuite le lundi je suis retourné à la réception et la le monsieur m à dit qu il avait reçu mon mail et remonté l info à sa responsable et qu il fallait mon RIB pour le remboursemen, ce qu j ai fait . Le vendredi d après pas de nouvelles j ai renvoyé un mail sans réponse, j ai appelé et là il me dit c est ma responsable j ai reçu vos mails. Il m à dit qu il allait me faire un retour par mail dans la journée toujours rien cela fait 15 jours et toujours rien même pas une réponse d attente.

  • Avatar Bruneau.t
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 16:21

    Je suis un habitué de l'hôtel et je suis très satisfait du personnel, de la chambre et de la propreté de l'établissement. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez votre séjour à chaque passage sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar Karim.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:15

    Attention fermeture à 22h pas de borne automatiqueet rien est indiqué sur l'internet il ne vous appelle pas pour vous prévenir comme le font d'autres hôtels

  • Avatar Ilyes.o
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:20

    Bonjour, J’ai séjourné à l’hôtel Première Classe Coignières et l’accueil était très agréable, j’ai bien aimé les nouvelles chambres rénovées, très bon hôtel propre, bien situé, calme et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar Joseph.o
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:53

    Obligé de changer de chambre car celle fourni était une infection niveau odeurs.la deuxième n avais pas ce problème mais laisse fortement à désirer niveau propreté.et le petit dej a fuir il n' y a rien a mangé,5€40 c est du vol littéralement

  • Avatar Becky.e
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:34

    Calme pour bien dormir mais le nettoyage laisse à désiré et accueil sans très mauvais donc jai pas prit le petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar diana.i
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 09:42

    Superbe accueil, merci pour vos sourire

  • Avatar Mailys.R
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:53

    mauvais état des douches

  • Avatar Mamadou.y
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 10:40

    Aux moment du réservation g préciser que jarive entre 12h 13h arrivait a 13h pas de chambre disponible je doit attendre 15h pour avoir une chambre du vrai n'importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Effectivement, les arrivées se font à partir de 15h00 et en fonction des disponibilités, il est tout à fait possible d'avoir la chambre plus tôt mais avec un supplément de 15 euros. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar Erika.a
    1 / 5
    Le 23/06/2020 à 19:23

    Très décevant je ne suis pas difficile mais la c’est sale . Le sol était collant , il avait des poils dans la douche . Le bouton de la chasse d’eau est tombé et l’eau coulait à continu . Une odeur d’égout dans la salle de bain . Des traces blanche sur la couverture . Des plinthes pas dépoussiérés , des traces de mains sur les portes . Et pour confirmer la malpropreté c’était gras sous le lit . Pour le petit déjeuner pas de choix que des croissants . Le pire du pire

  • Avatar kaël.V
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 04:58

    L'hôtel c'est nul mal entretien Boris j'arrive pas les draps il cherche pas les poubelles et de même pas de savon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Samira SIDOUNI

  • Avatar Victor.i
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:37

    Très bruyant, dans la chambre 1 serviette pour 2, et même après avoir réclamé une deuxième on ne l'a pas eu sous prétexte qu'ils se les font voler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de notre standing lors de votre séjour. Sachez que vos remarques ont été partagé avec notre service d'étage. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, ou nous saurons cette fois comblé vos attentes, nous restons à votre disposition. Bien cordialement. La Direction

  • Avatar Christelle.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:54

    Accueil sympa part contre les chambres sont vraiment très sales

  • Avatar Obidara.c
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:04

    Il y’a des punaise de lit j’ai pas fermée les yeux de la nuit et la salle de bain et répugnante avec d taches d'urine partout

  • Avatar Bryan.o
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 15:45

    Hôtel à fuir, douche sale on dirait une déchèterie où sont le service de ménage ? Après on s'étonne que des gens attrapent des maladies !! C'est bien beau de prendre de jolies photos pour faire genre que c'est propre, faut montrer la vérité et la réalité pour les futurs clients !!

  • Avatar Alberto.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:44

    Les photos sont mensongères !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar virginie.i
    1 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:09

    Hôtel à fuire... C'est une honte de louer de telles chambres. J'ai séjourné 1 nuit avec ma famille dont 2 enfants. Mon dieu que j'ai regretté... Chambre qui pue le tabac froid. Chasse d'eau cassée. Le sol était tellement Sales que je n'ai pas laissé mes enfants marcher sans chaussures. Vu la propreté des draps nous avons dormi avec nos vêtements. Et pas de douche nous la prendrons dans notre maison vu l'état de saleté de ce que l'hôtel appel une salle de bain. Hôtel médiocre accueil identique le personnel ne parle pas français. Bref une catastrophe

  • Avatar CARINE.A
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:19

    Hôtel qui pourrait être calme mais l'escalier bruyant et le parquet des chambres du dessus n'est pas une bonne idée. Le passage incessant de voiture avec des clients n'ayant aucun respect du sommeil des autres. Et la propreté des lieux n'est pas à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Mme PATEL

  • Avatar Elodie-Sarah.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:51

    J'ai voulu appeler pour réserver et avoir des renseignements. Appel surtaxé. Bref je passe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous soyez passé par un appel surtaxé. Vous pouvez nous contacter via un appel local au 01 30 51 99 00 pour tout renseignement ou réservation. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Assameur.a
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 16:12

    Propreté à revoir cheveux de femmes de partout odeur spéciale dans les chambres personnelle qui ne parle pas français incompréhension totale dû personnelle ! Je ne comprend qu’on puisse donner la gérance d’un hôtel à des gens qui ne comprenne casi pas un mot de français . C’est affolant

  • Avatar farid.z
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 03:09

    Les chambres sont très propres. Le personnel très aimables. Un parking avec de la place et en plus facile d accès. Nickel.

  • Avatar david.z
    2 / 5
    Le 14/12/2019 à 11:07

    La salle de bain n'etait pas très propre, cheveux dans la douche et traces sur le lavabo... Forte odeur d'humidité mais bonne literie. L'isolation est très faible, on a l'impression de dormir avec ses voisins !

  • Avatar Damien.l
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 06:44

    Ne pas y aller! Malgré une réservation par Egencia stipulant qu il ne me fallait pas régler avec mes deniers, on m a demandé de payer. Pas de climatisation malgré la canicule. Salle de bain sommaire et rafraîchie à la va comme je peux. Pas d eau au petit déjeuner malgré la canicule.

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 14:56

    Miteux et pas très propre.. je.ne reviendrai plus..

  • Avatar Damien.n
    1 / 5
    Le 11/12/2020 à 17:10

    Pas très propres

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 07:47

    Chambres propres, personnel très accueillant mais le petit déjeuner pour le week ends est trop tard, sinon, c'est trop beau, très décoré, accueillant.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 12:37

    Pour moi qui fait du grand déplacement,cet hôtel convivial est parfait,le gérant est super arrangeant,je bosse de nuit donc quand j'arrive le matin à 6h au lieu de devoir attendre 13heures pour obtenir ma chambre je l'appel la veille de mon arrivée et il me laisse les clefs dans ma chambre et sans supplément!...rare de nos jours,surtout à Paris ....! Voilà 'c'est pas un palace mais un style motel à l'américaine et les grandes surfaces sont juste à côté .bonne lecture.Cordialement olivdecalais.

  • Avatar Michel.R
    2 / 5
    Le 28/11/2018 à 00:07

    Accueil sympathique, mais chambre peu agréable: éclairage triste, prises de courant mal situées, salle d'eau en état douteux (chasse d'eau WC sans pression + évacuation WC fuit au sol !). Petit déjeuner correct. Pour un prix équivalent, il y a beaucoup mieux à proximité immédiate...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:42

    Chambre dans un état catastrophique, mobilier cassé, sanitaires sale avec cheveux collés sur les parois ... Accès aux chambres sans lumières dans les étages . A croire que le ménage n'est pas fait . Ne vous aventurez pas sur cet hôtel , aucun point fort .

  • Avatar Pieters.r
    3 / 5
    Le 29/10/2019 à 20:36

    Dans l ensemble sa va coin repas accueille sympa le seule souci salle de bain très sommaires

  • Avatar Adrien.e
    2 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:38

    J'ai réservé la veille sur Booking a 58€, petit déjeuner non inclus. Quelle surprise en arrivant dans la chambre de découvrir de la saleté sur le sol, des tâches sur le lavabo et les toilettes. La douche est encore pire, un pommeau très sale et pas de savon, juste du produit pour les mains. Néanmoins, le lit double est confortable, mais l'isolation n'est pas au top. J'entendais mes voisins discuter, marcher et les portes qui claquent faisait vibrer le sol. Quant au petit déjeuner, il est au prix de 5,60€ et ça ne les vaut pas. Il y a très peu de choix : croissants, confiture en carré, petit pain surgelés, jus d'orange et café. C'est tout ! Je ne recommande pas cet hotel !

  • Avatar Stéphane.E
    1 / 5
    Le 12/09/2017 à 17:47

    À éviter absolument. fuite d'eau, froid, pas isolé phoniquement, matelas en mousse sur sommier fait d'une planche de bois, pas toutes les chaînes télé et en plus mélangées. Une seule prise de courant, pas de table permettant de poser ne serait-ce qu'un ordinateur portable. Pas de savon dans la salle d'eau....

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 12:45

    Très bonne accueil hôtel très sympathique

  • Avatar fefe.e
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 07:02

    De passage à cette hôtel Je n arrive pas à comprendre qu'on puisse donner une gérance à des gens qui ne parle pas le français et qui comprend jamais rien à ce que qu'on leur dit il faudrait avand tout qu'il aprene le français correctement avant tout.???? Les chanbre ne sont pas toujours propre. Cette hôtel il faudrait le rénovée avec du neuf Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Mme PATEL

  • Avatar david.a
    3 / 5
    Le 24/05/2018 à 17:21

    C'est normal l'odeur de beuh permanente ? Accueil sympathique et arrangeant. Le minimum pour le reste, en même temps c'est un Première Classe ...

  • Avatar nathalie.i
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:29

    Pour le prix très bien ,sauf " la salle de bain ".... Personnels très très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l'attente de vous revoir ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:40

    Sejour agréable, la decoration est tres jolie les meubles assez usé des travaux ne ferais pas de mal sinon trés bon accueil

  • Avatar Dev.h
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 08:05

    Excellent accueil !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 12/06/2017 à 07:11

    Sortez moi de là ! !!!!!! sale dans la chambre , la salle de bain une horreur, odeur de cigarettes tenace dans la chambre, poubelles qui traînent dans les couloirs, planche de bois en guise de sommier bref un enfer ! !!!!! Seule consolation la tranquillité des lieux personnel poli et la wifi gratuite

  • Avatar Pascal.g
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:57

    😱 à bannir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que nous n'ayons pas été à la hauteur lors de votre séjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre séjour pour que nous puissions nous améliorer. Cordialement Ravi PATEL

  • Avatar Patrice.u
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:16

    Dans l'ensemble c'est plutôt agréable Salle de bain détérioré malgré tout Accueil pas chaleureux

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:06

    Acceuil très pro. Chambre propre.

  • Avatar Angélique.E
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 18:51

    Endroit insalubre tache au sol drap et couverture troués quand je suis suis rentrée dans la chambre ça puait le tabac froid 1 seule prise dans la chambre Serviette de toilette tachée Douche très sale Il est préférable de dormir dans sa voiture

  • Avatar MASSOUD.O
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 19:28

    Chambre très petite et moisissure dans la douche C est très chère

  • Avatar Sophie.A
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:59

    Chambre très peu éclairée, salle de bain dans un état catastrophique !! Literie correcte. Si vous pouvez aller ailleurs allez y! Nous avions réservé une chambre au "rev hôtel" voisin qui nous ont amené au premopre classe (car notre chambre était plus disponible apparemment) Donc évitez aussi le rev hôtel

  • Avatar Igor.o
    3 / 5
    Le 28/12/2018 à 15:28

    Bonjour une adresse simple et pas cher a coigniere. 3 etoiles car c est une adresse reglo. Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Kris.
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 03:02

    Chambre n°20, au rdc, pourri, moisissures aussi bien qu'au plafond, qu'au niveau de la douche, et lavabo. Les prix sont élevés et indignes de cet établissement, sûrement dû au RYDER CUP.

  • Avatar Emmanuel.A
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:39

    Super pas neuf mais accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans l'attente de vous revoir ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 05:18

    Sa peux allez

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement Mme PATEL

  • Avatar LES.
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 13:40

    Très bien, très cocooning, chambres indépendantes bien isolé, matériel un peu usé, serais parfait si ON VENAIT PAS REVEILLER LES GENS 3 FOIS POUR LE MÉNAGE ENTRE 9H ET 11H SACHANT QUE LA CHAMBRE DOIT ETRE LIBRE A 12H

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:36

    Chambre petite, toilette cassé, et trop peu épais.

  • Avatar Gaëlle.L
    1 / 5
    Le 23/06/2017 à 14:19

    1. Pas de rideaux à la fenêtre, mais que stors exterieur, 2. Tv bloquer sur certaines chaines, 3. Au niveau toilettes/douche, quand on rentre sa sent l'urine, ni toilettes, ni lavabo et ni douche vraiment propre, et douche bloquer sur eau chaude, il n'y a pas d'eau froide qu'au lavabo, 4. Pas de clim 5. Pas de table de nuit et 6. Ils ont un bon song de stromboscope sur le côté de ka réception hotel, j'espère qu'il flach dans le vide et non en facade.

  • Avatar cedric.
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:26

    A éviter à moin pour une passe !

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 18:29

    Juste bon quand on doit passer la nuit dans le coin

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:50

    Hôtel très vraiment trop simple, salle de bains en état très moyen. Je ne reviendrai pas dans ce genre d hôtel.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 22:07

    Chambre en très mauvaise état

  • Avatar M.O
    3 / 5
    Le 01/05/2013 à 10:54

    Personnel sympa disponible et souriant

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:23

    Un peu loin de la gare à pied, un peu loin d'un endroit pour manger, un peu proche des chambres avec des ouvriers qui n'ont aucun respect pour le sommeil des autres une fois qu'ils ne dorment plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Cyr.o
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 11:25

    Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 05:52

    Très bon hôtel , pas cher , propre et wifi gratuit.

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 11:47

    Très sales,pleins de mouchoirs en dessous du lit

  • Avatar Manuel.o
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 04:27

    Simple mais propre

  • Avatar Math.a
    1 / 5
    Le 31/03/2015 à 08:59

    personnes sinpa mai les chambres à besoin d'un coup neuf

  • Avatar Thierrydpj.
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:28

    Personnel méritant car l'hôtel est vraiment miteux.

  • Avatar LA.H
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 08:06

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 09:55

    Pas cher.... C'est tout

  • Avatar kupieclaurent.
    5 / 5
    Le 26/06/2016 à 21:57

    Je suis un habitué ça veut tout dire ...

  • Avatar Ursus.i
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 15:32

    Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mme PATEL

  • Avatar Jessica.u
    2 / 5
    Le 30/01/2018 à 08:02

    Hotel pour une nuit

  • Avatar Antoine.a
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:30

    Lieu correct

  • Avatar Florent.o
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:23

    Pas propre c est plus réservé au réfugiés dommages

  • Avatar xavier.e
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 13:39

    Correct pour une nuit.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 19:15

    Augmentation de prix injustifiée, moins de service et ne sont pas mieux tenu, on y va pas par choix

  • Avatar Justin.o
    2 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:02

    Sans commentaire

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 09:30–18:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité