ibis Styles Crolles Grenoble A41

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Crolles Grenoble A41 Crolles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Crolles Grenoble A41 à Crolles

Hôtel simple proposant Wi-Fi/parking gratuits et restaurant de style décontracté avec tables en terrasse. Hôtel simple avec parking/Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maxime.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:47

    Hôtel parfait pour transiter pendant une nuit. Malgré la taille de la chambre un peu petite, la baignoire m’a agréablement surprise. Petit déjeuner correct mais ne vous réveillez pas trop tard car il n’y avait plus de viennoiseries à 10h.

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:26

    Chambre parentale avec un lit bébé ( sans matelas ) oui oui j'ai bien écrit sans matelas et j'ai du quémander une couette pour y déposer le bébé... Et le petit déjeuner n'en parlons pas vaisselle sale et compote de pommes piquante qui avait tourné depuis quand était elle là allez savoir .. Des cheveux dans notre sanitaire et de l'urine sur la cuvette un bon mélange de grand n'importe quoi pour 108€ la nuit je suis très déçu.!!

  • Avatar muse.h
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:56

    Horrible. Aucune insonorisation, on entend la télé du voisin voire plus. ..pas dormi de la nuit. Cuvette sale aussi..taces d'urines je rejoins l avis qui a été donné y a un mois. Et pour couronner le tout , eau tiède à la douche. Tout ça pour 104 balles. Honteux

  • Avatar Geb.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, les enfants étaient ravis de leurs petits cadeaux. Chambre propre et déco simple mais efficace l'offre commerciale familiale était très intéressante Bon petit déjeuner

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 15:59

    Chambres très correctes, confort et accueil sympa (très gentille l'hôtesse du petit déjeuner)... Le Buffalo grill (sur place) est super avec une équipe très sympathique Je recommande 😊

  • Avatar marie-aude.d
    1 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:12

    Refuser de faire un geste lorsqu' une famille d'Ukraine, épuisée, en transit, se présente lundi soir chez vous avec une commerçante de Bernin qui, elle, a ouvert sa porte lorsqu'ils ont frappé en demandant un hôtel pour la nuit C'est une honte ! On ne vous fait pas de pub depuis. L'histoire fait le tour du Gresivaudan.

  • Avatar LAUZE.O
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:39

    Bonjour, nous avons séjourné samedi 4 septembre j’ai eu besoin de repasser et il nous a été fourni une planche à repasser limite propre et pour couronner le tout mon mari est resté enfermé dans la salle de bains avec impossibilité de sortir le concierge de nuit nous a bien aidé et a réussi à ouvrir. Ce dernier très gentil a fait ce qu’il pouvait mais aucun tournevis à l’accueil pour pouvoir déverrouiller le loquet de la salle de bain enfin sans être sûr que cela venait de la fermeture Heureusement le personnel très professionnel et sympathique La direction aurait pu s excuser de ce contretemps qui nous a fait arriver très en retard à la réception où nous étions attendus surtout que mon mari faisait partie de l orchestre.

  • Avatar Nru.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Hotel confortable aux standards de la marque. Espaces communs accueillants et chambres confortables.

  • Avatar Bylan.u
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:24

    Habituée à réserver sur ALL, je ne risque pas de réserver de nouveau celui là. J'arrive à 15h pour bosser sur l'ordi , la chambre est dispo a partir de midi mais le réceptionniste n'avais pas l'air content qu'on arrive tôt, puis se met à faire le point devant nous sur la propreté des chambres avec les femmes de chambres.... Puis demande le nom de ma compagne alors que j'ai réserver pour deux, insiste, nous fait attendre 10 minutes à la réception le temps d'allez contrôler lui même les chambres, puis reviens et me donne une clef pour deux nuit, alors que j'ai réserver pour qu'une. C'est pas bien grave mais la suffisance du niveau du personnel est très facilement détectable. Le matin pas bonjour ni rien on se contente de " quel est votre numéro de chambre?"a fuir ça ne vaut même pas un ibis budget

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:46

    Personnel sympas , chambre propre. Petit déjeuner correct et rapport qualité prix correct. Petit bémol : accueil 1er

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:56

    Hôtel très propre avec une très literie personnel très accueillant essayant toujours d arrangé au mieux le client hôtel très bien placé avec un restaurant dessous

  • Avatar Ines.e
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:05

    Mon mari a séjourné du 11 juin au 14 inclus dans cet hôtel ! L'acceuil est très chaleureux et sympathique, mais les serviettes n'ont pas été changés une seule fois et le lit n'a jamais été fait non plus encore moins le ménage. Moquette pleine de tâches il à été très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Toutefois, les mesures sanitaires nous obligent à revoir certaines prestations afin de garantir la sécurité de nos clients, et donc à adapter notre offre. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de l'ensemble de nos services dans les meilleurs délais.

  • Avatar Jeff.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Accueil personnalisé. Personnel présent et disponible. PdJ copieux. WIFI très limité

  • Avatar Al.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 22:24

    Chambre très propre , personnel très accueillant je le recommande

  • Avatar Catherine.h
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 15:06

    Tres bon rapport qualité- prix, hotel très propre et accueillant !

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:00

    Pas un simple ibis ! Déjà le staff est adorable (et dispo 24h/24) mais en plus les chambres sont belles et propres. ☺️ Mention spéciale pour les crêpes du petit dej (bien fourni lui aussi) que j’ai trouvées excellentes. 🥳 Déjà hâte de revenir !

  • Avatar _FOOTBALL_.L
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 21:56

    Excellent séjour, excellent accueil que ce soit par téléphone ou sur place. Deco super sympa. Grandes chambres communicantes avec deux belles salles de bains. Petit déjeuner parfait ! Je recommande grandement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, c'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour !

  • Avatar alain.I
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:53

    Bien, bonne literie. Environnement de zone industrielle. Bon buffet de petit déjeuner. Légère odeur de tabac dans la chambre non fumeur mais on s'habitue rapidement.

  • Avatar Muriel.
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 05:19

    Un petit couac sur le nettoyage nous avons trouvés un mégot au pied du lit sinon chambre agréable, bonne literie. Attention tout de même aux tablettes fixées au mur trop profonde et risque de se cogner la tête. Rapport qualité/prix rien à dire..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes désolés pour ce désagrément, Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Véronique.A
    3 / 5
    Le 27/01/2022 à 22:14

    Hôtel propre, accueil agréable Petit dej moyen

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:31

    Chambre très propre, literie de qualité, petit déjeuner bon mais qui pourrait avoir plus de choix, respect des normes Covid très bon. Globalement nous sommes satisfait de notre séjour !

  • Avatar Sonia.E
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:18

    Hôtel top, propre, confort, bon petit dej. Personnel hyper adorable, ça c’est le plus !

  • Avatar Gael.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:29

    Une équipe à l’écoute et toujours prête à vous aider. Séjour en chambre familiale (2 chambres communicantes ) très agréable. Une chambre avec douche l’autre avec baignoire, petit sachet de bonbon de bienvenue aa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar geoffray.h
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:19

    Chambre confortable personnel très accueillant et très pro.

  • Avatar Salem.E
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 08:10

    Pour moi c'est l'un des meilleurs hotel sur Grenoble si ce n'est le meilleur. Propreté calme et bon goût. Personnel super acceuillant et souriant qui prennent soin de leur clientèle du veilleur de nuit à la femme de ménage en passant par la directrice qui est ultra serviable. Chambre propre et très confortable. J'ai passé 3 mois à cet hotel je n'ai aucune réclamation à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdessalem. Avec retard, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur les prestations de notre hôtel. Nous avons été ravis de vous accueillir en long séjour dans notre établissement et sommes heureux que vous vous y soyez senti si bien. Au plaisir,

  • Avatar Mona.o
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:44

    Étant très exigeante je donne la note de 5 étoiles, le personnel est d'une gentillesse rare, le petit déjeuner très bon et copieux, la chambre est très propre et le parking vient clôturé ce séjour parfait. Merci à toute l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemle de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 11:51

    Hôtel refait à neuf. Les chambres sont confortables et modernes. La vue de la chambre est super ! Il y a un restaurant attenant et c’est bien pratique pour le dîner. J’avais commandé à emporter. Le petit déjeuner est correct...dommage qu’il n’y ait pas d’œuf mais il y avait du jus d’orange frais ☺️ Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie ! Je relisais votre avis posté lors de votre dernier séjour chez nous et je tenais à vous informer que désormais, nous proposons des œufs au petit-déjeuner ! Nous avions bien pris note de votre remarque, alors merci ! Et à très vite peut-être !

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 04:45

    Hôtel bien placé. Bon d'accord la vue n'est pas son point fort mais les chambres sont bien suivis, rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Lors de votre prochain séjour, demandez une chambre au dernier étage et vous aurez une vue magnifique sur la chaine de Belledonne ou le massif de la Chartreuse ! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:02

    Un accueil peu chaleureux: cela va de l'entrée de l'hôtel dans l'obscurité totale et sans accueil, nous sommes arrivés à 11h du soir et avons manifestement dérangé le gardien, jusqu'à la chambre très petite avec les WC dans la salle de bain. Seul le lit est confortable. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je ne recommanderai en rien cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bourgeois. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil de notre hôtel est en effet situé au premier étage, comme de nombreux établissements hôteliers, ce qui, à première vue, peut surprendre. Le SAS d'entrée d'accès à l'ascenseur est néanmoins éclairé, bien que plus faiblement en soirée. Quant à nos chambres dites "standard", avec WC dans la salle de bain, celles-ci sont d'une superficie de 17m2 mais nous disposons également de chambres plus spacieuses, d'une superficie de 19 m2, avec salle de bain et WC séparés; Vous remerciant pour votre visite ; L'équipe commerciale

  • Avatar Jack.i
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 13:00

    Chambres très propreswm, lits confortables mais étrangement un peu de mal à dormir. Peut-être à cause du chauffage trop fort et qui n'a pas semblé réagir aux réglages. Mention spéciale pour le déjeuner le matin, beaucoup de choix et très bon. Personnel compétent. Vue sur la dent de crolles un petit plus. En pleine zae

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous accueillons vos retours avec beaucoup d'enthousiasme ! A très bientôt !

  • Avatar Corentin.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 15:52

    2 visites en 6mois, bravo à l’équipe qui a su nous accueillir plus que correctement mes collègues et moi. À l’occasion d’un événement pro nous avons eu le droit à au meilleur service pour que le séjour se passe pour le mieux! Merci pour vos attentions et votre énergie! À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Laetitia.h
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 09:49

    Accueil super, petit déjeuner et déco de l'entrée tout aussi bien ! La chambre correspondait à nos attentes. Les WC étaient séparés de la sdb et c'est génial car rare dans les hôtels. Dommage que la déco des chambres n'ait pas été refaire. Mais ça n'a pas du tout gêné notre séjour. Seul bémol, le ménage sous les lits à revoir.

  • Avatar jose.a
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 15:23

    Hotel à éviter. Nous avions réservé une chambre pour une nuit (du 03 au 04 juillet). Lorsque nous avons pris possession de la chambre (chambre pour personne à mobilité réduite), HORREUR, elle n’était pas prête. Nous sommes revenus à 14 h. Elle venait d’être préparée, mais constat: LA CLIMATISATION ÉTAIT EN PANNE (il faisait 35 °C dehors). On nous a changé de chambre; là encore, la climatisation n'avait de climatisation que le nom. On a demandé (et on nous a installé) un petit ventilateur pour essayer de rafraîchir l'air. Et nous avons dormi la fenêtre ouverte. A la réception on nous a annoncé qu'il y avait des problèmes de climatisation dans toutes les chambres pour PMR (merci pour toutes ces personnes qui ont des problèmes de santé). De plus il n'y a pas de barre de maintien dans la douche.A part ça, le personnel est courtois. Il est clair que lors d'un prochain passage en Isére, nous éviterons cet hôtel

  • Avatar marie.r
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:48

    Hotel très propre, très bon accueil petit déjeuner copieux, juste au dessus du Buffalo grill idéal pour manger le soir en période de confinement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Julien.Emilie.e
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 07:09

    Très bien, confortable et agréable Suggestion : pour une chambre double 2 bouteilles d’eau...il n’y en avait qu’une dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar OLIVIER.U
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 12:52

    Hôtel très sympathique avec vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner buffet est copieusement garnie avec les viennoiseries à volonté et jus d'orange fraîchement pressé. Large choix de fromage et yaourt. Le personnel est à votre écoute. La station de ski la plus proche est 7 laux, station familial.

  • Avatar hervé.a
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:12

    Bonjour, hôtel 3 étoiles agréable, très coloré, accueil , sourire, amabilité du Personnel, grand parking avec 1 place HANDICAP vers l'entrée en extérieur, à l'intérieur du parking fermé la nuit 2 places HANDICAPÉES, CROLLES dans une zone commerciale active, tous les commerces, commissariat de police toute proche hôtel, l'entrée Autoroute proche pour rejoindre GRENOBLE et environs .LYON.VALENCE ect...Les stations de Ski .Je recommande cet hôtel. Salle de petits déjeuner coloré, sympa, très bon produits avec du jus d'oranges véritable, un régal pour etre en forme .vraiment TOP ! !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et merci pour toutes ces éloges ! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous. A bientôt peut-être !

  • Avatar Tikotor58.
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 11:46

    Chambre familiale nickel, petits déjeuners très bons même en cette période COVID et petites attentions pour les enfants. Tout ce que l'on attend quand on cherche un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:01

    Accueil parfait, chambre très jolie et très calme. L’équipe est parfaite et très souriante !

  • Avatar M-L.
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 13:01

    Hôtel silencieux chambres spacieuses avec une literie très confortable, très bien situé car à 1h30 des pistes associé à un Buffalo Gril où les plats sont servis avec rapidité, qualité par une équipe souriante et très professionnelle. Je recommande très chaleureusement cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Avec beaucoup de retard, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une si bonne note. A très vite !

  • Avatar Aurélien.
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 05:32

    Hôtel vraiment classique, petit dej en dessous de la moyenne et chambres petites. Gros bémol clim ne fonctionne pas début juin et le chauffage est mis par défaut a 30 degrés dans les chambres....

  • Avatar tahitoa972.
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 22:20

    Peut être la mauvaise chambre mais: _porte de la douche ne fermé pas donc patinoire en sortent . _joint craqueler, lavabo fendu, brosse des toilettes prope mais au moin 10ans la porte grince sa réveille la famille la nuit . _ un ralentisseur nous réveille à chaque passage de véhicule heureusement ce n'est une autoroutes. _ protecteur extérieur éclaire un peu la chambre car les rideaux ne revient pas asser loin . _ lit une Place grince a chaque mouvement réveille le lit 2 place domage la literie est confortable elle . Chambre 110 A évité! + Hôtel facile à trouvé + plus restaurant a proximité donc un Buffalo au pied avec leur client qui font du bruit en sortent. + réceptionniste très agréable et serviable .

  • Avatar Joel.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 09:24

    Confortable mais cher

  • Avatar MABOITEPROD.
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 10:21

    Très bon rapport qualité prix. Chambre tout confort. Petit déjeuner buffet copieux et varié avec un excellent jus d'orange frais pressé ! Personnel aimable.

  • Avatar Oliver.o
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 21:03

    Hôtel très correct, propre, équipe sympathique, petit déjeuner excellent on y trouve de tout et c'est frais. Hôtel silencieux, parking fermé voir même couvert. Literie et chambre correcte.

  • Avatar Peggy.r
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 10:22

    Chambre agréable au calme, restaurant juste à côté. Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peggy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi qu'une excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir prochainement,

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 17:23

    Hôtel haut de gamme, personnel très sympathique, notamment la jeune femme qui vous sert le petit déjeuner avec un grand sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Je transmettrai à Mégane, notre employée petit-déjeuner !

  • Avatar Mathieu.u
    3 / 5
    Le 22/05/2017 à 17:30

    L'hôtel est très agréable mais le personnel l'est beaucoup moins. Pas d'ascenseur donc pas pratique pour porter ses bagages dans les nombreux escaliers de l'hôtel. En revanche, le Buffalo Grill qui est dans l'hôtel est bien pratique

  • Avatar jean-luc.a
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:41

    Calme chambre bien équipée lit spacieux sanitaire propre petit déjeuner sympa et copieux l hôtel se situe à 30mn de la station des 7 leaux parking privatif de l hotel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Jean-Luc ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! A bientôt !

  • Avatar patrice.i
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 08:25

    Établissements très bien refait à neuf, bonnes prestations pour un 3 étoiles, personnels très agréables et serviables. Nous recommandons cette hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très bon avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

  • Avatar Jocasta.u
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:38

    Un très bon hôtel. Surpris de voir la réception au premier étage. Un bon petit déjeuner une fois qu'on sait utiliser la machine à jus d'orange 😊

  • Avatar Boule.�
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 08:14

    très bon hôtel. accueil très sympa, literie très bonne. rien de négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire, nous espérons vous revoir prochainement !

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:58

    Très bien chambre confortable Personnel gentil et accueillant Super petit déjeuner avec le plus d'avoir du vrai jus d'orange pressé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Delphine d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et merci pour tous ces compliments !

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 10:14

    Une semaine en formation dans les locaux de l'hôtel et quelques nuits. agréablement accueilli, disponible et à l'écoute. les chambres sont vastes et très propres. je recommande cet établissement !

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:55

    Très bon accueil, hôtel très bien pour les affaires

  • Avatar vincent.E
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 20:18

    Hôtel à proximité de la sortie d’autoroute avec un parking privée pour la voiture. Les chambres sont confortable et le quartier calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 06:21

    Parfait. Chambre correcte (les dernières rénovées tout du moins...) Wifi ok, et Buffalo très pratique pour manger sur place. Petit dej simple mais sympa....

  • Avatar aymar.l
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:22

    Très bien, propre et personnel très agréable

  • Avatar Jeff.a
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:42

    Dur à localiser car aucune enseigne. Confortable mais porte intérieure très bruyante. WIFI gratuit mais instable. Très bien situé dans zone vivante et commerciale.

  • Avatar Wise.
    3 / 5
    Le 23/01/2017 à 02:13

    Personnel très sympathique, chambre très correcte ( rafraîchissement prévu courant 2017) restaurant accessible sans sortir de l’hôtel, petit déjeuner sympa...je recommande ; )

  • Avatar Ptikrapo.e
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:10

    Je viens régulièrement pour le travail, hôtel dans la moyenne, mais par pitié faites réparer votre clim. A chaque fois ça ne marche pas, et ce, quelque soit la chambre... Invivable en été !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons en effet actuellement un problème de climatisation ; les équipes maintenance de la société mandatée sont déjà à l'oeuvre pour solutionner cette panne occasionnelle, dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous comprenons tout à fait votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de cet incident passé lors de votre prochain séjour dans notre établissement, nous saurons agir en conséquences. Passez une excellente journée, Sonia - Service Commercial

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 17:05

    Superbe accueil, bien situé, chambre et petit déjeuner vraiment rien à redire, donne envie d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette excellente note Bernard et pour avoir pris le temps de nous écrire ! A Bientôt et Bonne Année 2020 à vous !

  • Avatar MATTA-110.z
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 09:41

    Hôtel de bonne qualité, accueil très chaleureux. Bonnes prestations...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemle de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 00:47

    Hôtel facile d’accès. Personnels compétent et accueillant. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emmanuel d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. A bientôt,

  • Avatar Jj.
    2 / 5
    Le 25/04/2017 à 20:41

    Chambre petite, literie très dure, pas de volet trou dans les murs de la sdb, en revanche propre et bon accueil mais le prix est trop élevé pour ces prestations.

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 17:16

    chambre confortable et jolie comme le prix 85€ sa pique! Clairement trop chère

  • Avatar Ornell.a
    1 / 5
    Le 21/12/2018 à 06:42

    2 nuits dans cet hôtel dans une chambre en triste état. J’ai demandé à changer de chambre, on m’a répondu que les chambres refitées étaient réservées aux clients qui ne venaient qu’une nuit. Résultats j ai dormi au milieu des punaises. Degeulasse

  • Avatar Lila.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:28

    Accueil parfait, vue imprenable sur les montagnes, calme et gentillesse des équipes. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, nous serons ravis de vous revoir prochainement ;)

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:17

    Hôtel calme, bien situé, tout à proximité, bon accueil et très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Noirez. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'équipe HDC

  • Avatar Izabela.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:15

    Très bon accueil, des prestations tout confort !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar pascal.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:17

    Tres propre petit-déjeuner hyper sympa personnel aux petits soins merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous pour votre séjour dans notre hôtel et vos retours à l'égard de notre établissement et notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous lisons et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,

  • Avatar Coco.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 08:41

    Très bon rapport qualité prix, pas bruyant, personnel serviable, restaurant rapide et très bien situé pour des déplacements professionnels

  • Avatar leclercq.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 10:43

    Chambre confortable parkings wifi bon petit déjeuner avec du vraie jus d'orange parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! A très vite,

  • Avatar John.a
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 06:49

    Il ne faut pas être pressé pour manger au restaurant de l'hôtel, bonne literie et très bon petit déjeuner

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 05:55

    Félicitations pour le dévouement du personnel qui nous prépare nos plateaux de repas et petit déjeuné, bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Jean-Marie.A
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 16:52

    Signalisation déplorable, hôtel en cours de rénovation, Petite chambre pour ce niveau d'hôtel. Dommage pour ce type de chaîne

  • Avatar Severine.a
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 13:06

    J'y étais juste avant le passage a ibis j.ai trouvé bien. Pas contre suis pas fan de la moquette....

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 07:39

    Bon hôtel, calme, situé à proximité d'un buffalo grill. Cet hôtel doit bientôt devenir un Ibis.

  • Avatar Traore.o
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 06:46

    Bon à vivre et maître d hotel très courtois

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemle de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar thomas.l
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:35

    Tres bon accueil, point de Vue extraordinaire, petit dejeuner au top

  • Avatar Odile.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:32

    Spacieux. Propre. Neuf. Personnel charmant.

  • Avatar Yann.e
    3 / 5
    Le 04/10/2017 à 06:21

    Chambre standard et correcte ; bon petit déjeuner ; emplacement OK

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 30/05/2019 à 17:41

    Chambre et tarif correct. Avantage grill pour restauration lors d une soirée étape

  • Avatar Patrice.O
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 02:46

    On est pas au niveau d'un hôtel ibis style... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez-vous étoffer votre commentaire svp afin que nous sachions sur quels axes progresser ? Si vous préférez, n'hésitez pas à nous écrire également par mail à [email protected]. Au plaisir,

  • Avatar Martine.i
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 14:11

    L hôtel est en travaux certes mais le rapport qualité prix laisse à désirer !

  • Avatar Aymar.l
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:19

    Propre et personnel très agréable

  • Avatar Haboudou.o
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 18:59

    Tres bien bonne accueil rien à redire au top encore merci a tout le mondes 😊👍10

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Mohamed, Avec beaucoup de retard, nous voulions vous remercier pour l'excellente note et les très bons commentaires que vous nous avez laissés suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! (Avis d'origine) Hi Mohamed, With a lot of delay, we wanted to thank you for the excellent rating and very good feedback you left us following your stay with us. We hope to see you again very soon!

  • Avatar maezant.a
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:43

    Chambre salles, literie..... un enfers...et vue les prix, je peux donner que deux étoiles... bof bof

  • Avatar maxime.a
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:42

    Les chambres sont confortables et le petit déjeuner a du choix

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:17

    Parfait !

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:34

    Petit déjeuner gourmand chambre très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Sonia - Service Commercial

  • Avatar krystel.u
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:47

    Superbe hôtel seul hique on entend le dehors !

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 13/04/2017 à 15:47

    bon accueil, chambre nickel, et petit déjeuner au top

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 14:10

    Très bien reçus chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire Anne-Marie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Sonia - Service Commercial

  • Avatar Françoise.i
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 17:22

    Très bon accueil hôtel très calme

  • Avatar Trois.e
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 03:57

    Bon hôtel, propre, et l'accueil superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et vos encouragements ! A bientôt,

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 05:12

    Tre bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar alain.o
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 17:06

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est très importante pour l'ensemble de notre équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

  • Avatar Gökay.k
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:42

    Excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette note !! Nous attendons votre prochain séjour avec impatience !

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:18

    Très très bien . Je conseille avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Danielle pour votre commentaire ainsi que votre excellente note ! A Bientôt chez nous ;-)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–19:00
Mardi 11:00–19:00
Mercredi 11:00–19:00
Jeudi 11:00–19:00
Vendredi 11:00–19:00
Samedi 11:00–19:00
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Clos Vernay

    (69 Avis)

    Accueil très chaleureux On s'offre au menu ...

  • Latest Listing

    Le Bayard

    (3 Avis)

    Bar PMU...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Lyon l'Isle-d'Abeau

    (100 Avis)

    A la remise des clés, on nous répète trois fois que c'est une chambre en promotion. (oui et alors ?) arrivez dans la chambre, très exigu pour ce type d'hôtel, la salle de bain vétuste au plafond trop bas ne noys arrête pas. Mais un nuit avec un climatisation qui ne fonctionne pas auras fini de nous rappeler que c'est une chambre en promotion ! Bref chez mercure les chambres en promotion c'est pas une chambre vide. C'est un chambre vétuste....

  • Latest Listing

    Hôtel Mille Pas

    (69 Avis)

    Excellent !!! ...

  • Latest Listing

    Le Val Lachard

    (10 Avis)

    Hôtel situé au calme avec un grand lit très confortable, une chambre moderne en parfait état! Nous avons reçu de nombreux opérateurs des conseils utiles pour explorer la région. Petit déjeuner avec de savoureuses pâtisseries maison de Josette. Merci beaucoup ...

  • Latest Listing

    Domaine de Suzel

    (96 Avis)

    Pour la majorité des personnes, cet endroit est idyllique. alors, un conseil : évitez le jacuzzi même si celui-ci a sûrement du être réparé depuis l'accident de ma fille. Il y a 2 semaines, ma fille de 17 ans est venue passer 2 jours dans ce domaine avec ses amis. Lors du séjour, elle a eu accès au spa et un accident s’est donc produit avec le jacuzzi. En effet, elle s’est fait « aspirée » par un tuyau. Ses amis ont stoppé le jacuzzi en urgence et ma fille a réussi à se dégager. Mais un énorme hématome est apparu sur son côté droit (environ un carré de 10 cm de côté). Je pense qu'une grille de protection avait dû tomber mais le propriétaire n'a jamais voulu reconnaître le problème technique de son équipement. Après ma réclamation, il a promis une nuitée gratuite à ma fille en compensation, chose que nous attendons toujours... Bref, un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, aucune considération de la part du propriétaire qui est allé au sauna pour voir ma fille après l'indicent mais qui n'a pris aucune nouvelle plus tard dans la journée ou le lendemain. Une situation fort dommageable pour un établissement qui se dit irréprochable !...

📅 Vérifier la disponibilité