Hôtel Kyriad Paris Ecouen
- 2.9
- hôtels
- Écouen
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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Paris Ecouen à Écouen
Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Geoffrey.2 / 5Le 28/04/2022 à 22:37
Je donne mon avis depuis le lit du dit hôtel car entre les avions qui passent toutes les 5 minutes, le sdf bourré qui entame des monologues à haute voix juste devant ma chambre toutes les 30 minutes et les gémissements de femme qui viennent d'au dessus, je n'arrive pas à fermer l'œil et donc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les avis sur cet établissement et je lis les mêmes choses que j'ai pu constater... J'aime bien me promener le soir mais la j'ai préféré rester enfermé vu les alentours. Seuls points positifs j'ai eu une chambre relativement propre, un bon accueil et la literie est bonne.
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Benoit.b3 / 5Le 12/05/2022 à 15:23
Hôtel ancien mais bien entretenu. Personnel accueillant et serviable. Le cadre plutôt sylvestre détonne positivement avec les établissements de cette gamme. Insonorisation des chambres vraiment moyenne et... Cerise sur le gâteau, Hôtel dans l'axe des piste de l'aéroport de Roissy !
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Nico.o2 / 5Le 25/04/2022 à 16:50
En ouvrant la porte de notre chambre, nous avons aperçu 3 bouchons de champagne sur le côté du lit… Une baignoire est à votre disposition mais comment se lavent les personnes à mobilité réduite ?? (Une douche est quand même plus accessible pour elles). Attention aux glissades dans la baignoire (une personne de mon entourage a glissé et s'est fait mal). La literie commence à se faire vieille. Les ressorts du lit font des bosses et on le ressent au dos :( Cependant, l'isolation est très correct étant donné que nous dormions à côté de gros ronfleurs :) (de la famille à côté). En ce qui concerne le petit-déjeuner (pas manger ici le midi ou le soir), les viennoiseries n'étaient pas très fraîches et personne n'était là pour les réachalander… Un couple a dû réclamer à la dame pendant quelques minutes qu'il n'y avait plus rien. De plus, ce n'est pas de leur faute, mais 1 avion passe juste au dessus de l'hôtel toutes les 3 minutes (surtout jusque 22 h 00 et à partir de 07 h 00) et il y a une antenne-relais juste à côté de l'hôtel. Néanmoins, force est de constater que, lors de notre arrivée, le Monsieur à l'accueil était gentil et accueillant.
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Jp.1 / 5Le 12/05/2022 à 18:16
Hôtel vieillissant ( matelas peu confortable: on sent les ressorts..), ménage douteux ( 1 comprimé trouvé sur le sol sous le lit alors que nous avions fait tombé le notre...heureusement pas la mm forme...coussin taché, gobelet de sdb ds un emballage crasseux, douches qui s'écoulent mal, gel douche vide, moquette d'un autre temps … ), demandes par mail acceptées lors de la réservation de 2 chambres pour 2 nuits mais non respectées, promesse d'un geste commercial lors de l'arrivée....nous attendons toujours, le directeur ne rappelle pas malgré un courrier et 2 appels...petit dej très moyen pour 10 euros 90. FUYEZ
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Julien.i3 / 5Le 15/06/2022 à 05:42
Le service était bon mais l insonorisation n est pas top à côté de l aéroport et lit simple un peu petit
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J-Marc.U5 / 5Le 01/02/2022 à 16:20
Bon accueil, c'est un ancien Campanile. Il y a de la végétation à l'extérieur mais il y a à proximité le bruit des véhicules et des avions, l'hôtel n'est pas responsable du bruit. Un triple vitrage serait bien utile.
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Marc.a5 / 5Le 19/02/2022 à 17:13
Très bon hôtel, propre et agréable, accueillant et sympathique mais manque un peu d'insonorisation, quand à la cuisine très bon je recommande l'Osso buco et le travers de porc
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Carine.A2 / 5Le 21/01/2022 à 19:12
Confort au rendez-vous, quel dommage que les chambres ne soient pas correctement insonorisées et que nous ayons à entendre des ébats amoureux surtout avec nos enfants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen -
Voyageur.o3 / 5Le 07/11/2021 à 00:26
Les précédents avis font peur ! C'est donc avec une certaine crainte que je me suis rendu dans cet hôtel (il y a très peu mais alors vraiment très peu de choix d'hébergement dans le secteur !). Ancien Campanile, les chambre sont à l'extérieure à la façon d'un motel. J'ai passé un weekend plutôt calme pour ma part. En revanche il est vrai que c'est un peu daté : isolation moyenne, chauffage électrique à l'ancienne, équipements usés (lunette des WC cassée, tige pour fermer les volets craquée, moisissures légères au plafond, moquette qui a vécu, literie un peu fatiguée...). Mériterait donc un rafraîchissement d'ici peu avant que se soit franchement nul. J'ai apprécié le parking sécurisé, la présence d'un gardien de nuit. Pas eu l'occasion de tester le restaurant. Fais le boulot pour le prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
monia.a3 / 5Le 27/04/2022 à 21:14
Accueil sympa décor cool si ont fait abstraction de la national et du passage des avions. Éviter les frites ;)
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Sylvain.a4 / 5Le 07/12/2021 à 18:52
Hôtel sympa dans un endroit calme.tout a proximité.accueil très professionnel et courtois du personnel.je recommande pour des séjours jusqu'à 3 nuits comme le nôtre.au delà je ne serais pas objectif de donner mon avis
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Viviane.r2 / 5Le 21/05/2022 à 10:52
C'est peut-être bien, le soucis c'est que je n'ai pas trouvé l'entrée du restaurant et l'entrée de l'hôtel ??🤔🤣 😭
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Emmanuel.u1 / 5Le 19/06/2021 à 06:10
Le ménage des chambres apparemment c'était en option. Mais bon ça va ils nous ont fait cadeau pour les araignées. Sinon c'était tout de même sympa et chouette, tellement tranquille qu'on a même pas eu besoin de fermer la porte... façon elle fermait pas...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Marine.E4 / 5Le 04/12/2021 à 07:38
Bon rapport qualité prix pour un établissement aux chambres et sdb spacieuses et renovées, accessibles par coursives avec vue sur les bois et champs... très bon accueil et parking sécurisé...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen -
Xavier.i1 / 5Le 28/05/2021 à 08:10
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Fuyez cet hôtel ! La personne de l'accueil était toutefois sympathique. Début janvier, j'ai trouvé ma chambre non chauffée avant mon arrivée. Il a fallu plusieurs heures au grille-pain électrique pour chauffer la chambre. La moquette est sale, le chambre sent le moisi et la cigarette, des cheveux dans la salle de bain. Je n'ai quasiment pas dormi à cause des cris (problème d'insonorisation) qu'un autre avis de novembre 2020 attribue à des femmes de joies.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Thibault.A2 / 5Le 19/03/2022 à 14:08
La chambre était salle et vieillotte, j'ai du commencer à faire le ménage avant de déballer mes affaires!
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Christophe.O2 / 5Le 31/05/2022 à 13:45
Pratique pour une étape en bord de route. Attention pas restaurant le weekend 🫤
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Romain.1 / 5Le 02/06/2021 à 17:14
Anciennement un campanile que j ai frequenté et plutôt calme à l époque il est monté en gamme pour devenir pire ! Pas logique ! Je confirme les anciens commentaires un kyriad mal famé , des types louches traine sur le parking ou le long des balcons . Ça fait la fête jusqu a 3h du matin et avec les femmes de joies en prime . Ça crie dans tous les sens . 150 euros la nuit je trouve ça très chère !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, toutefois nous souhaitons préciser que nous n'avons pas de tarif chambre à 150€ la nuit. Malheureusement nous ne pouvons limiter les allers retours des clients, par conséquent nous vous communiquons un numéro d'astreinte à l'arrivée que vous pouvez joindre en cas de tapage ou urgence afin que nous puissions intervenir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Cindy.z3 / 5Le 25/01/2022 à 08:03
Ménage fait mais pas à 100% Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert chaque jour midi et soir..
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen -
Mikaël.1 / 5Le 03/11/2021 à 23:55
Hôtel sale. On vous donne une chambre non propre. Resto, euh assiette froide, retour en cuisine pour mettre l assiette dans le micro onde.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Bernard.h4 / 5Le 02/01/2021 à 21:43
Bien à tous points de vue, excepté pour la liaison wifi qui y est proposée. En effet la prestation de base gratuite ne permet pas de visionner des vidéos. Une autre option premium, donc payante en revanche le permet. Par ailleurs pour un prix raisonnable, la chambre est spacieuse, propre et la salle de bain, bien équipée et en bon état.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
Océane.o5 / 5Le 08/09/2019 à 18:25
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. À notre arrivée l'hôtesse d’accueil a été très accueillante, a notre disposition. Chambre très propre, spacieuse, grand lit confortable. Le calme règne et la vue est agréable. Le petit déjeuner est varié et a un bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir -
PAIXE.1 / 5Le 24/08/2021 à 13:34
Une dame à l'acceuil très professionnelle, m'a demandé ma carte bancaire et elle a noté le numéro au titre de garantie, sans aucun sourire, quand on sait que le sourire est la langue universelle de la bonté et c'est une règle d'or dans le service Relations Clients. La chambre est petite, le ménage n'a pas été fait dans les règles de l'art, la climatisation réversible est inexistante, pas bien aménagée, trop bruyant à cause des avions qui attérissent et décollent à côté de l'hôtel, la chambre n'est pas insonorisėe ( pas de double vitrage) et humide, des moisissures dans la fenêtre et certains recoins de la chambre, j'etais vraiment dégoûté de voir cette saleté, j'ai préféré passé la nuit dans un hôtel digne de ce nom que. Le prix est très élevé par rapport à la prestation de service. Je ne vous le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Viviane.t1 / 5Le 27/04/2021 à 17:16
Malgré un personnel très accueillant (l'étoile est pour eux), c'était très décevant. Des cheveux partout sur les coussins et la literie, des tâches très douteuses.. de la moisissure sur les coins de vitre de la baignoire... Des insectes dans la chambre, dont un mort. La propreté est à revoir car visiblement ça faisait un moment que le ménage n'avais pas été fait. Le pire est les bruits d'avions à toute heure de la nuit...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen C -
elodie.i1 / 5Le 19/12/2021 à 20:43
toilette très sale, tâches sur la literie. la propreté de la chambre laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen -
Lucas.a1 / 5Le 08/11/2020 à 21:13
Je ne recommande pas du tous cette hôtel. Manque d'hygiène complet traces de moisissure dans les sanitaires, désinfection covid non respectée. Les cloisons sont mal isolées, donc les hurlements des femmes de joies qui séjournent sur l'hôtel sont très gênant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C DIrecteur -
Alexis..4 / 5Le 24/04/2021 à 21:26
Hôtel plutôt calme, bon accueil, ma chambre manquait d'un peu plus d'entretien et d'un peu plus soin dans ménage, sur les différents boutons de la salle de douche par exemple
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
William.a1 / 5Le 22/07/2020 à 09:23
Je déconseille fortement cette hôtel. À mon arrivé, on m'a demandé de payer soit disant "une caution" mais au final c'était la chambre elle même que j'ai payé. J'ai bataillé plus de 2 semaines avec l'hôtel pour récupérer mon argent. Je ne dirais pas le terme mais les faits sont là. Concernant la chambre, sale, insalubre, moisissures, araignées et ce n'est pas le pire. En regardant sous le lit, j'ai trouvé un emballage de préservatif. Le comble pour un hôtel qui se dit intransigeant sur la propreté. Sous le choque, j'appelle l'accueil et je dis que j'ai retrouvé "un préservatif usagé sous le lit" ce dernier me répond "ce n'est que l'emballage". Sans commentaire. J'ai passé un affreux séjour au "Kyriad" ou "Campanile" d'Ecouen peut importe omment vous l'appeler.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
wesley.o2 / 5Le 08/10/2020 à 10:00
L'hôtel est placé dans une belle forêt,le lieu est reposant..Par contre la chambre d'hôtel était à la limite sale..Les draps étaient tous tachés,il manquait un couvre pour les ampoules au mur,les serviettes étaient tachées,des cheveux sur le mur dans la salle de bain etc..Je n'y reviendrai plus..
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soyasjk.1 / 5Le 27/09/2021 à 14:08
Horrible j’ai passer une nuit là bas il y a des araignées dans toute la chambre et le pire je me suis réveiller avec un cafard à mes côtés (possédant aucun bagage durant mon séjour impossible qu’il vienne de mes affaires) vraiment le pire réveil et le pire hôtel de ma vie je déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Joanna.a1 / 5Le 03/11/2019 à 09:41
Euuh comment exprimé mon dégoût total ! Je suis arrivé un soir avec mon compagnon, j'avais commandé une chambre double avec un grand lit et quand nous sommes arrivé dans la chambre nous avons eu 2 lits séparés. Au final on appel l'accueil, la seule choses qui ont était capable de nous dire c'est "vous n'avez cas rapprocher les deux lits pour faire un lit double" J'ai demandé le remboursement directement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je souhaite toutefois vous préciser que vous aviez réserver une chambre avec 2 lits simple. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
eldern95.4 / 5Le 26/02/2021 à 17:37
En plus de l'hôtel que je ne jugerais pas car j'habite dans le coin et donc pas d'intérêt a dormir la 😁 Reception Locker Amazon, l'hotel est bien sécurisé avec grille et les personnes de l'accueil sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
ibrahim.b2 / 5Le 27/07/2019 à 07:31
Bonjour alors c'est ma première nuits et ya du bordel avec des gens qui ont fait la nouba toute la nuit avec porte qui claque sans arrêt et on entend tout,quand on croit qu'on est seuls au monde(le respect),les chambres demandent à être nettoyés mieux que ça et sincèrement les moquettes sont à enlever au plus vite. sinon très bon accueil et l'endroit est sympathique mais a surveiller de plus près et en temps de forte chaleur (la climatisation) svp
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
Stéphane.o1 / 5Le 13/08/2021 à 11:25
Il serait bon de prévenir le site La Fourchette de la fermeture annuelle de votre restaurant en août pour ne pas se casser le nez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.Le nécessaire a été fait auprès de La Fourchette .Au vue des.conditions sanitaires, le restaurant est fermé jusqu'au 29 août inclus 2021 et d'autre part, le restaurant est réservé à la clientèle de l'hôtel du lundi soir au jeudi soir. Bien cordialement Nathalie -
David.i1 / 5Le 14/08/2020 à 12:17
cafards, araignées et tout autre insectes dans la chambre. En sortant de la chambre 2 rats qui court sur la pelouse. Chambres moisis dans tous les coins. La douche avait des cheveux encore des anciens clients. A évité très fortement
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Camille.o1 / 5Le 09/07/2018 à 18:09
les chambres de l'hôtel sont agréables. cependant se n'est pas le cas de tout le personnel. En effet, nous avons loués les chambres pour 3 jours. Alors que nous nous somme absentés, le personnel c'est permis de déplacés nos affaires dans une autre chambre sans nous demander de permission et en ne nous laissant qu'un message pour nous donner les numéro des nouvelles chambres! C'EST SCANDALEUX! Vous vous imaginer donc que nous avons était remboursés pour les désagrément causés? et bien non.la cambre dans la quelle j'ai était transférée avait des ampoules grillés et le nettoyage n'a pas était fait et pour finir les draps était tâchés
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FREITOD.r5 / 5Le 26/01/2020 à 11:58
Chambre en bas celle ci était propre. Bonne literie160x200..Salle de bain également propre avec son chauffage individuel. Accueil > Reservation par téléphone tres sympatique. Et hôtesse à l acceuil egalement..Cadre exterieur sympa et boisé.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
C.f5 / 5Le 07/09/2020 à 15:43
Chambre propre et endroit calme. La dame a l'accueil nous a bien accueillis et celle du petit-déjeuner également. Nous reviendrons lors d'un prochain sejour
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
Marie.e1 / 5Le 15/07/2017 à 08:09
Ce restaurant est une désolation. Buffet à volonté mais il fallait voir la tête du buffet ! Très peu de choix et charcuteries ayant déjà vécue! Plat unique et impose. Nous avons eu le fond de gamelle. Il ne restait plus rien. Buffet des desserts :c'est une plaisanterie. Le jeune homme nous a avoué qu'il ne devait pas ouvrir le 14 juillet mais Ca, après le repas infâme! C'est une honte de nous avoir fait payer. Restaurant à déconseiller.
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Diaz.a5 / 5Le 13/04/2021 à 19:12
Super hôtel !! L'équipe est très accueillante et je reviendrai volontier. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen C -
Michel.u1 / 5Le 24/07/2018 à 20:42
Depuis quand le personnel de ménage fait la loi et rentre de force dans la chambre à 8h avec un client encore en place. :( :( :( Gros problème de nettoyage alors que l'accueil est vraiment professionnel et sympathique. C'est dommage mais loin du standard de l'enseigne.
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Edine.o1 / 5Le 24/09/2021 à 08:43
Mon argent est bloqué depuis 1 semaine alors que je leurs doit rien et leurs employés à part dire je sais pas n’ont pas de solution ou même une réponse j’aurai mis 0 étoile si c’était possible
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous effectuons une pré autorisation sur votre carte bancaire comme garanti pour la chambre. La pré autorisation est automatiquement débloquer au bout de 48 heures. Il est possible que pour certaine carte bancaire cela peut prendre plus de temps. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Michel.E4 / 5Le 05/01/2022 à 20:23
Bâtiment un peu ancien mais personnel très compétent et disponible bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Akanice.34 / 5Le 29/04/2018 à 20:37
C'est un très bon restaurant une très belle baie vitrée, les plats sont assez bon et pas si cher que ça. Le personnel est agréable. Le practice du golf devrait être couvert car ça devient problématique quand il pleut.
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Sylvain.i3 / 5Le 01/06/2019 à 13:47
La réceptionniste lors de mon arrivée a été fort sympathique et ma chambre était tout à fait correcte mais malheureusement, le bruit des avions qui atterrissent ou décollent de Roissy CDG m'ont réveillé vers 6h du matin alors que j'avais décidé de me réveiller vers 9h....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Vous avez raison, l'aéroport de Roissy CDG est à 20 minutes de l'hôtel, ce qui génère quelques nuisances sonores. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement. Alain-Stéphane Directeur -
Adam.a1 / 5Le 15/02/2020 à 18:51
Incompétence, impolitesse, irrespectueuse, Hôtel agréable mais et personnel c'est désagréable. Surtout celui à l'accueil un mec blond et grand.. Il est toujours énervé, pas d respect dans cet hôtel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous vous êtes trompé d’établissement, nous n’avons pas de grand et blond parmi notre personnel. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir chez nous Cordialement Kanen C Directeur -
Jean.v4 / 5Le 18/08/2021 à 09:15
Chambre confortable, matelas de qualité. Dommage que la commune n améliore pas l accès.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
Charlotte.1 / 5Le 06/11/2019 à 22:33
Personnel sympathique mais pour le reste l'hôtel ne mérite qu'une étoile : mauvaise odeur dans la chambre (cigarettes froides, odeur de renfermé), litterie sale, porte de chambre qui ne ferme pas à clef et j'en passe, rat dans les couloirs... La propreté est tout de même un basique , honteux de mettre des draps pleins d'oreoles et de tâches ....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
nour.o5 / 5Le 14/03/2022 à 14:28
il est un bon hôtel
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victoire.i1 / 5Le 25/04/2017 à 16:50
Dessus de lit douteux, télé en rade une partie de la soirée, femme de ménage qui rentre sans toquer à 9h en nous disant "ben oui mais faut mettre le panneau ne pas déranger, désolée hein" (chambre à rendre pour midi......) Voilà voilà. Point positif, lit confortable.
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Haku.a2 / 5Le 17/09/2019 à 13:15
Chambre propre rien à dire. Mais les avions qui passe toute les 5 minutes ce n'est vraiment pas possible. Prévoyez des boule kies ! Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
Cathe.o2 / 5Le 31/08/2017 à 13:42
Tres bon acvueil. Propre. Dommage qu'il n'y ait plus eu la sauce au beurre blanc qui était au plat du jour alors qu'il n'était que 12h10 et que nous n'étions que 3 clients. Cadre sympathique. Musique d'ambiance bof bof. Buffet des entrées pas très diversifié. Correct ds l'ensemble
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magali.o5 / 5Le 20/07/2019 à 18:04
Hôtel très agréable et très calme dans un écrin de verdure, à la campagne mais pourtant proche de Paris,chambre propre et confortable, personnel très sympathique et accueillant, je recommande et j'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
celine.r5 / 5Le 28/01/2021 à 22:17
Super pour les séjours professionnels, propre, parking, restauration, personnel, calme, reception … qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
Dom.2 / 5Le 03/09/2018 à 10:22
malheureusement nous n allons plus faire la chaîne campanile car trois en deux jours la cata tous aussi vêtus les plafonds écailles les sols pas net pas de lumière dans la salle de bain.et le plus incroyable c est que l on ne ferme pas les petits déjeuné et repas.il ne respecte pas l alimentation sale à la présentation et très peu en quantité. a zappé.
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Nicolas.3 / 5Le 04/07/2018 à 19:43
Hôtel confortable et ombragé, situé dans un endroit tranquille, insonorisation moyenne entre les chambres et passage reguliré d'avions.Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il n'y a pas la climatisation
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Joseph.c5 / 5Le 06/07/2020 à 05:15
hotel propre ,au calme et agréable. service de nuit très réactif juste un petit problème de réglage tele
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Fab.v3 / 5Le 19/07/2021 à 11:50
Chambre propre👍 Accueil sympathique 😊 Restaurant pas top👎
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Aurelie.a2 / 5Le 31/03/2017 à 22:51
Il y avait une araignée sur le mur de la chambre et les Goblets dans la salle de bain était poussiéreux et je suppose donc qu'il n'ont pas été changé , de plus la chambre était minuscule,malgré tout le lit assez grand et il y avait une belle salle de bain
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caroline.r5 / 5Le 25/06/2018 à 20:52
Chambre et salle de bain de taille convenable, tout était très propre, et surtout un accueil des plus sympathique tout l'équipe était vraiment à notre écoute. Merci beaucoup pour vos conseils
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Ep!K.3 / 5Le 20/10/2019 à 16:34
Personnel très agréable, hôtel sympathique mais la présence de l'aéroport a proximité peux gêner ceux au sommeil léger.
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eric.t3 / 5Le 30/06/2017 à 18:55
Établissement sympa, mais pas mal de cars japonais, qui prennent trop d'aise au petit déjeuner, ils n'hésitent pas à passer devant vous et se servir en quantité astronomique
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Catherine.a4 / 5Le 06/08/2018 à 20:10
Un Campanile sans surprise : on a exactement ce à quoi s'attendre. Nous avons bien dormi, mais des amis qui nous accompagnaient ont été incommodés par le bruit des avions.
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Radoine.l1 / 5Le 04/04/2018 à 16:04
De pire en pire buffet à volonté mais très limité pas de cuisinier seulement 2 plat dans des rechaud et immangable dommage j aimais bien cette hôtel mais plus rien à voir je lai vu se dégrader à petit feu ...
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cath.c2 / 5Le 19/01/2019 à 07:02
Nous avons déjeuné entre collègues le midi au restaurant de l hôtel. Les plats n etaient pas suffisamment cuits. Dommage.
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Mav.5 / 5Le 19/07/2018 à 16:55
chambre vraiment jolie propre, salle de bain super, seul problème avec des chambres particulière qui donne sur l'extérieur.
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prieur.e4 / 5Le 26/04/2022 à 10:03
Propre mais un peu cher
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Eric.3 / 5Le 15/05/2019 à 09:20
Très bon accueil, le personnel s occupe bien des clients. Mais en arrivant la première chose que l'on sent c'est l'odeur de gralion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé au restaurant. Je suis navré pour l'odeur de la friteuse, je ferais le nécéssaire pour que la hotte soit plus performante. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. Alain-Stéphane Directeur -
Cédric.u4 / 5Le 12/05/2019 à 12:59
Chambres ok, petit déjeuner un peu cher mais beaucoup de choix. Accueil très très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dubreuil, Un grand merci pour votre retour! Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement. Alain-Stéphane. Directeur -
claudius.i2 / 5Le 18/06/2019 à 16:28
Pas très silencieux du à la proximité de l aéroport, les chaînes TV sont insuffisante.,personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
Ulrich.B4 / 5Le 16/12/2021 à 18:31
J'ai passé une nuit magnifique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
jean.i5 / 5Le 24/06/2021 à 13:07
Simple mais efficace il y a tout de l espace ras le calme et la gentillesse
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
yannick.a5 / 5Le 28/09/2018 à 21:04
Très bonne établissement, chambre spacieux et agréable. Restauration simple et efficace. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Alain-Stéphane Directeur -
Adib.h1 / 5Le 02/03/2018 à 08:26
Hôtel à éviter la bouffe est deguellasse les personnes à l'accueil sont mal polis je me suis fais carrément egueller car je suis venu demander un renseignement à 22h20
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Bernadette.A3 / 5Le 21/04/2019 à 08:51
Chambre OK Petit dej très cher pour de la baguette rassie, café plus que tiède à la cafetière et même à la machine!!
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Christopher.h5 / 5Le 13/04/2021 à 18:45
Personnels très accueillants, une chambre top et très propre !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
Nathalie.a3 / 5Le 21/07/2019 à 10:10
Correct , pour les chambres exposés pleins Sud une climatisation ne serait pas un luxe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
ed.b4 / 5Le 08/08/2017 à 10:18
Personnel de l'accueil du soir et du matin super lors de notre passage en revanche la femme de chambre loin d’être agréable ...
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Nadege.e5 / 5Le 15/03/2019 à 08:21
Très bon accueil, chambre simple mais propre, petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PETIOT, Un grand merci pour votre joli commentaire! C'est un réel plaisir de vous recevoir également. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. Alain-Stéphane STIEVET Directeur -
Wendy.i3 / 5Le 16/08/2020 à 05:51
Les chambres sont propres et simples mais sentent l'humidité...
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Franco.L5 / 5Le 16/01/2020 à 11:13
Magnifique réceptionniste, magalie.😘. Bonne hotel,bon petit dej et bon accueil. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
amir.e2 / 5Le 23/03/2019 à 15:41
Bon hôtel de passage, situé en dessous d'un couloir aérien et chambre très mal isolées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre plus au calme lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. Alain-Stéphane Directeur -
Julie.e5 / 5Le 01/09/2020 à 19:58
Hotel comme il faut, Personnel accueillant et aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
SB.24 / 5Le 03/03/2021 à 17:02
Super accueil, merci pour la patience du personnel. Lieux Propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen Directeur -
Bulletproof.1 / 5Le 30/11/2017 à 20:19
J'ai pris une chambre. Les draps étaient sales et usagées. Et comme il était tard, il n'y avait personne pour les changer.
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Michel.I4 / 5Le 09/06/2019 à 17:31
A la lisière d'un bois, chambre agréable, bien équipée, SdB TB, personnel charmant, petit déjeuner TB, possibilité de dîner.
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Joelle.e4 / 5Le 11/04/2018 à 20:27
Accueil très chaleureux des hôtes sur place. Non loin du château d'Ecouen magnifique musée à visiter absolument.
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Khris.r3 / 5Le 09/05/2018 à 15:23
Bien sans plus. Personnel accueillant et agréable . Un peu éloigné des lignes de transport en commun (1km)
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NourEddine.o3 / 5Le 23/11/2021 à 07:36
Rapport qualité prix très corrects !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen -
patricia.o2 / 5Le 02/09/2018 à 12:49
Pas d'eau chaude porte qui bloque fuite au lavabo et petit dej ne mérite pas le prix 😟 déçu ... Plus jamais
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Arielle.a2 / 5Le 16/06/2022 à 21:16
Mauvaise expérience Mauvaise rencontre
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Cordaye.1 / 5Le 17/04/2021 à 15:55
Fermé le week end avec mes colis a l'intérieur....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes effectivement fermé du Vendredi au Dimanche inclus. Vous avez la possibilité de récupérer vos colis du Lundi au Jeudi. Pour toute information concernant les horaires pour récupérer les colis Amazon veuillez vous référer au service Amazon Hub Locker Cordialement, Kanen -
Cynthia.r4 / 5Le 02/10/2021 à 17:59
Chambre confortable avec de bonnes accommodations.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kanen -
sadjo.i5 / 5Le 26/04/2022 à 14:15
Bonjour à
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Nathalie.e1 / 5Le 06/03/2020 à 17:02
Pas mieux qu'un première classe . Mal insonorisé, perdu, les abords sont glauques
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C -
Jean-Yves.E4 / 5Le 24/11/2017 à 12:30
Hotel rénové. Équipe très sympa. Toujours bien accueilli.
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Patrick.a1 / 5Le 19/01/2018 à 10:58
Juste bien pour dormir une nuit rapide aucun confort ça ou un formule 1 c'est pareil
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Marielle.r4 / 5Le 18/10/2020 à 08:48
Cadre agréable et reposant, le personnel est sympathique et attentif
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Kanen C Directeur -
Seb.e3 / 5Le 01/02/2018 à 16:54
Siphon lavabo bouché chambre 114, matelas en bois et parois de douche inefficace sinon le reste nickel
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Jean-Michel.a5 / 5Le 07/05/2017 à 19:34
Hôtel propre,personnel sympathique, petit déjeuner très correct, je recommande.