Hôtel Le Progrès BAR PMU FDJ

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Progrès BAR PMU FDJ Elbeuf

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Progrès BAR PMU FDJ à Elbeuf

.


Tags: Hôtel,

Les avis (32)

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:37

    Je n'ai jamais étai dormir là bas je c que sa a changé et était refait a neuf avant l'ancien patron les nouveaux sont très accueillants et souriante il vous mes biens et sont des bonnes personnes et amies le bar et hôtel sont respectueux c mon Avis

  • Avatar katia.l
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:54

    C'est crados et pas aimable c'est cher pour ce que c'est en plus et là patronne pas très aimable avec certains clients

  • Avatar N.V
    2 / 5
    Le 02/07/2012 à 16:10

    Pour information, je ne note pas la partie Restaurant car je n'y ai pas mangé mais mon commentaire porte uniquement sur la partie Hotel. J'ai passé une nuit dans cet hotel et je dois dire que j'en souviendrais longtemps et maheureusement ce ne sera pas pour être élogieux. 1) Accueil : au contoir du bar, c'est un homme fatigué et suspect qui nous reçoit, il ne semble pas être au courant de notre réservation et semble approximatif sur les tarifs d'une nuit dans son hotel. 2) Chambre : aucun respect des normes en vigueur, les chambres sont d'un autre âge, la salle de bain est minuscule et en mauvais état et la décoration laisse à désirer. Chambre non isolée du bruit + voisin bruyant = mauvaise nuit. 3) Drôle de coutume : le gérant nous explique qu'il est impossible de repartir ac les clés des chambres, il faut les remettre à l'accueil et nous les retrouveront plus tard à l'intérieur des chambres sur la porte donc autant vous dire que n'importe qui peut venir dans votre chambre et vous piquer vos affaires... . Pourquoi cette mascarade? 4) Bilan : Très déçu de voir ce genre d'hotel en 2012, il mériterai un contrôle de qualité car à 40€ la nuit c'est du vol. Le site Internet est très bien fait et trompe totalement le consommateur. Si vous cherchez un hotel digne de ce nom à Elbeuf, passez votre chemin devant celui-ci!

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 21:07

    Grande chambre, personnel accueillant et familial. Simple pas cher

  • Avatar Maddy.o
    1 / 5
    Le 25/03/2017 à 12:28

    Le personnel d'étage est raciste. Le monsieur a manqué de porter main sur mon mari. En grand manque de communication entre eux d'où les malentendus à répétition. P.S. n'embauchez pas la famille si c'est pour qu'ils agressent les clients sous prétexte qu'ils sont chez eux, ce n'est pas la peine. DÉÇU

  • Avatar Louise.a
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 19:50

    Je ne connais pas la partie de l hôtel mais en ce qui concerne le bar et bien le patron est super gentil et s il vous sent en détresse il viendra vous aider

  • Avatar Sev.a
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:27

    Vaste chambre mais la propreté laisse à désirer, sol sale, draps non changés qui sentent 1 mauvaise odeur, chambre glaciale : le chauffage n avait pas été mis, j au du attendre 4heures que la température soit correcte, Très mauvaise insonorisation A fuir

  • Avatar Nathalie.�
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:21

    Excellent, services, belle chambre avec belle salle de bain. Prix attractifs, pas de petit déjeuner. Centre ville.

  • Avatar Teddy.o
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 13:39

    Cest un bon hôtel acceulle chaleureuse.

  • Avatar angel.o
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 19:24

    Pas de miroirs côté douche et voisins non respectueux (claque les portes) bon hôtel malgré tout

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 09:50

    Très Bon café super sympas le patron rien à dire parfait 👍

  • Avatar bruno.a
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 14:57

    Je visite juste un ami à cet hôtel. Je ne puis en dire plus

  • Avatar Valerie.h
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 08:23

    Très bon hotel

  • Avatar Abdel.a
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 12:06

    Un bon accueil de son propriétaire

  • Avatar Ixio.h
    4 / 5
    Le 30/01/2019 à 14:49

    Nikel

  • Avatar abdul.a
    4 / 5
    Le 14/04/2017 à 04:27

    (Traduit par Google) Bel endroit où séjourner .. (Avis d'origine) Nice place to stay..

  • Avatar Young.i
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:09

    (Traduit par Google) Bon (Avis d'origine) Boff

  • Avatar Manoharan.u
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 04:59

    (Traduit par Google) Pas de restauration (Avis d'origine) No Restaurant

  • Avatar Eduard.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 05:41

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Bruno.l
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 13:18

    (Traduit par Google) Cool (Avis d'origine) Cool

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 47 Rue Augustin Henry
  • 76500 Elbeuf

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:30–19:30
Mardi 09:00–12:30 14:30–19:30
Mercredi 09:00–12:30 14:30–19:30
Jeudi 09:00–12:30 14:30–19:30
Vendredi 09:00–19:30
Samedi 09:00–19:30
Dimanche 09:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis

    (100 Avis)

    Pratique d'accès avec le confort Ibis...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    le manoir de la vente de rouville

    (5 Avis)

    Comme logement c'est impeccable. Le service est imbattable. Un seul mais : la dame est un paradis, mais le mari est désagréable. C'est sec et hostile. Vous lui payez une pâte et il ne vous laisse même pas nager dans la piscine. Je suis désolé car le séjour était parfait. Je le recommande mais avec cet inconvénient. Je le laisse à votre discrétion. ...

  • Latest Listing

    Boutique Hotel d'Angleterre

    (100 Avis)

    Hôtel moderne situé dans le centre-ville et à proximité de la mer. Management jeune et dynamique ...

  • Latest Listing

    Contact Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    ibis Rouen Centre Champ-de-Mars

    (100 Avis)

    Très bien nouvelle literie vraiment géniale, télé plate mais trop petite, très propre, personnel accueillant, sauf bémol le prix....

📅 Vérifier la disponibilité