Le Donjon - Domaine Saint Clair
- 4.5
- hôtels
- Étretat
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Donjon - Domaine Saint Clair à Étretat
Élégant hôtel, chambres luxueuses, restaurant haut de gamme et piscine extérieure avec vue sur la mer. Bel hôtel, fine cuisine.
Tags: Restaurant, Hôtel, Spa,
Les avis (100)
-
Olivier.5 / 5Le 31/03/2022 à 11:10
La perfection !! Magnifique hôtel très soigné. Chambre impeccable vue sur l'océan, apéritif à l'extérieur à côté du brasero, dinner raffiné au bistrot suivi d'un café sous cette magnifique véranda. Un petit déjeuner copieux en chambre déposé à discrétion. Une adresse que nous recommandons à tout nôtre entourage ! Merci à tous 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre compliment nous touche et nous sommes heureux que vous ayez profité avec autant d'enthousiasme des charmes de nos espaces extérieurs et intérieurs. Nous serons ravis d'accueillir des membres de votre famille et amis, à bientôt -
SARAH.E5 / 5Le 27/02/2022 à 16:55
La perfection de la chambre à l'assiette. Une chambre très confortable dans un cadre calme et enchanteur et une équipe d'une extrême gentillesse. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant gastronomique, qui en plus du cadre, offre une expérience culinaire proche de la perfection. Un petit déjeuné très bon avec encore une fois une équipe au petit soin. Et pour ne rien gâcher un chaton vient vous tenir compagnie dans la véranda au coin du feu. Un véritable écrin de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel charmant commentaire. Un grand merci de vanter si joliment les charmes de notre maison. Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par le cadre autant que par la cuisine de notre Chef Gabin Bouguet. A bientôt ! -
clémentine.o5 / 5Le 10/05/2022 à 11:57
Un hôtel plein de charme et calme avec une jolie vue sur Étretat, nous avons eut la bonne surprise d’être surclassé sans raisons par un personnel très accueillant et agréable ! Pleins de petits détails tout au long de notre séjour qui font la différence pour passer de bons moments ! Le centre ville est à dix minutes à peine à pied ! Top ! Un petit déjeuner de qualité même s’il est un petit peu chère… Et peut-être mettre des rideaux qui cache le vis à vis mais qu’on peut laisser fermés pour avoir la lumière du jour la journée au sein de la chambre…
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Merci de vos recommandations dont nous prenons bonne note ! C'est bien naturel pour nous de pouvoir vous inviter dans une chambre de catégorie supérieure quand nous en avons l'occasion, juste pour le plaisir ! A très bientôt, l'équipe du Donjon -
Lev.5 / 5Le 22/02/2022 à 18:50
Nous y avons séjourné pour une nuit, que dire de plus mise à part que tout y est magnifique. Les chambres, le personnel, le lieu.. tout est parfait. Nous avons eu la chance de dîner au bistrot de l'hôtel, vous aller vous régaler ! De même pour le petit déjeuner, tout est fait maison se fut un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/ Chère Madame, Nous sommes très touchés par votre message et vous remercions de recommander si chaleureusement notre maison. Que ce soit pour le dîner ou pour le petit déjeuner, Le Bistrot du Donjon propose en effet une cuisine maison préparée exclusivement avec des produits frais, de saison et locaux. A bientôt ! -
Mélina.R3 / 5Le 05/03/2022 à 11:49
J’attendais trop? Le cadre est beaux avec une belle vue sur l’aiguille, nous avons pris un service en 5 temps mais j’étais pas surprise ni par les goûts ni les associations. Il n’avait pas de rythme. Habituée des grandes tables j’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais cette fois j’étais pas vraiment séduite, des associations sûres et goûts rassurants, j’attendais peut-être plus. Ça reste une bonne table.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Habituée des grandes tables, vous êtes en effet certainement devenue plus difficile à surprendre et à séduire. La cuisine de notre Chef ne manque pourtant pas d'audace et de créativité. Vous avez heureusement été enchantée par le cadre et la vue. Bien cordialement, -
Anita.a5 / 5Le 19/02/2022 à 15:22
Un vrai bonheur ! Une expérience gustative inédite ! Le menu surprise de l'estran est magnifique, avec une mention spéciale au chef pâtissier un accueil et un service attentionné, attentif et prévenant ! Le cadre est superbe ! Un très beau moment, le Donjon mérite son étoile 🌟 au Michelin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est un vrai bonheur de vous lire ! Un grand merci pour tous vos compliments sur la cuisine, le cadre, le service, et pour votre mention spéciale pour notre Chef Pâtissier. A très bientôt ! -
J.4 / 5Le 13/04/2022 à 09:01
Belle demeure. Bien situé, personnel accueillant, mention spéciale à Damien, le barman qui nous a fait voyager avec ses cocktails signature et échanges fort agréables. Chambre magnifique avec vue sur la falaise de la salle de bain dans la baignoire. Havre de paix avec piscine, salon chaleureux avec cheminée, jeux à disposition
Réponse du propriétaire :
C'est Damien qui va être content en vous lisant ! Merci d'avoir été aussi charmant durant ce séjour de découverte d'Etretat -
mélanie.A5 / 5Le 15/03/2022 à 16:43
Gentillesse et bienveillance sont au rendez-vous. Entre l accueil chaleureuse , la chambre incroyable dans le donjon avec vu mer de la baignoire en passant par le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur les falaises et les cocktails top. Le bistrot est un niveau plus que haute gamme entre le service et le repas. Ainsi que le petit déjeuner Un grand merci vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci à vous d'avoir su profiter pleinement de presque tous les plaisirs qu'un séjour au Donjon peut offrir : de la chambre avec vue mer au jacuzzi sur la tour, en passant par les cocktails du Masdar, la cuisine délicate du Bistrot et bien sûr notre généreux et savoureux petit déjeuner ! Il ne vous reste plus qu'à revenir pour nager dans notre piscine et découvrir notre espace bien-être ! A très bientôt, -
Mildred..5 / 5Le 25/01/2022 à 17:26
Le domaine est magnifique, les chambres sont spacieuses et très soigneusement décorées. La superbe vue sur l’eau et les falaises d’Etretat autour de cocktails et du brasero est très reposante (Cocktails délicieux, particulièrement le gin tonic proposé ++, barmans présents en juin au top !) Nous avons passé trois jours parfaits. Le restaurant étoilé (exclusivement produits de la mer) est bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellent souvenir de notre maison, de son cadre, des ses cocktails et de son restaurant gastronomique. Au plaisir de vous revoir ! -
Lexie.5 / 5Le 29/12/2021 à 11:20
A l'occasion de mon anniversaire nous avons séjourner dans ce domaine magique. Personnel super. Dinner gastronomique magnifique. Ainsi qu'au bistrot. Le patio avec le feu ouvert 🔥 . Le petit déjeuner avec des produits maison. Ce domaine mérite largement un 4 étoiles 🌟.
Réponse du propriétaire :
Chère Lexie, Votre enchantement nous ravit, et nous vous remercions de l'avoir partagé ici. Nous sommes flattés et particulièrement contents que vous ayez su apprécier 2 expériences gourmandes très différentes : celle d'un diner au Donjon, restaurant gastronomique étoilé, et au Bistrot du Donjon, restaurant convivial qui propose une cuisine traditionnelle raffinée et généreuse. Peut-être aurez-vous la prochaine fois l'occasion de découvrir notre 3ème table à Etretat : Le Bel Ami ! A bientôt, -
Kévin.r5 / 5Le 21/02/2022 à 12:28
Superbe lieu, personnel agréable et aux petits soins, le bistrot était excellent. Petit déjeuner copieux avec une ambiance vraiment agréable. Le massage au Spa ... Une première pour moi, je me suis laisser guider dans le choix du massage, j'ai opter pour un massage singapourien ... des doigts de fée, j'en suis sorti extrêmement apaisé ... a recommander, j'ai adorer! Top top top, ne changez rien!
-
serge.e4 / 5Le 15/03/2022 à 04:35
Nous avons passé un agréable séjour, vue imprenable sur la mer et la falaise. Bel établissement, intérieur et extérieur. Chambre très correcte, sauf la douche (revoir les joints). Le personnel très aimable. Au repas, la gastronomie est bien là, mais servi à une vitesse "TGV" dommage pas le temps de bien apprécier ces mets de qualité, et pour terminer, le personnel trop présent autour de nous. A part cela nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre maison, et apprécions vos remarques concernant votre expérience au Restaurant Gastronomique. Nous tenons beaucoup à laisser à nos clients non seulement le temps mais aussi la tranquillité de profiter pleinement de leur repas, et regrettons que vous ne l'ayez pas constaté. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un expérience parfaitement satisfaisante. Merci et à bientôt, -
Christophe.h5 / 5Le 09/05/2022 à 19:49
Un superbe restaurant pour un déjeuner exceptionnel. Que des surprises de l apéritif aux mignardises. Bon les desserts notamment celui en forme de pomme verte restera au panthéon de nos desserts. J aimerai bien connaître la recette de la cuisson des asperges. Très étonnant et savoureux. L apéritif dans le patio le repas dans la salle décorée par Castelbajac avec une vue sublime et pour finir le café au bord de la piscine ! Un superbe moment merci à tous pour ce moment inoubliable !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour cette chaleureuse description ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous surprendre tout au long de ce repas et de vous en laisser un tel souvenir. Nous vous faisons parvenir, par mail, les astuces du Chef concernant la cuisson des asperges. N'hésitez pas à revenir pour d'autres secrets de fabrication ! -
Sébastien.a4 / 5Le 03/01/2022 à 08:11
Nous sommes venus avec mon épouse pour fêter nos 28 ans de rencontres et ce qui est sûr c'est que l'endroit est magique, l'accueil est chaleureux. Nous avons été dans la suite Sarah BERNHARDT, le confort est top, et la vue est splendide. Le seul petit bémol de notre séjour est le restaurant, nous avons été un peu déçu, je suis désolé mais j'attendais mieux de cette table pourtant étoilée. Un grand merci quand même pour ce bon moment et une belle année 2022.
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez choisi Le Donjon, et tout particulièrement notre superbe Suite Supérieure Sarah Bernhardt pour votre séjour romantique. Nous vous sommes reconnaissants de tous vos compliment sur le cadre, le service et la chambre. Nous regrettons cependant que vous ne nous donniez pas le moindre indice quant-à ce qui vous a déçu au restaurant gastronomique. Nous aurions beaucoup apprécié de le savoir. A bientôt, -
Genevieve.r5 / 5Le 16/04/2022 à 06:39
Excellent accueil. Très bonne cuisine faite maison, même le pain, je recommande le pain feuilleté. Un bon beurre d algue maison. Belle chambre. Excellent moment de détente avec un soin détente, massage très bien fait, après une séance de jaccuzi avec vue dur la mer et Etretat. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nos cuisiniers ont à coeur de concocter toutes leurs préparations "maison" et seront ravis de votre retour. C'est le petit plus qui fait la différence, tout comme un massage de qualité et la privatisation du Jacuzzi extérieur -
Maxime.e5 / 5Le 09/05/2022 à 08:38
Excellent hôtel, dans un cadre somptueux ! Personnel très agréable. Les chambres sont très charmantes, mais personnellement je conseille de profiter de la piscine, des terrasses, des salons, et des cocktails du bar (et surtout du spa si vous en avez l'occasion) ! Merci, et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, C'est à nous de vous remercier pour ces jolis mots ! Nous espérons que lorsque vous reviendrez cet été, vous pourrez profiter des cocktails maison de nos barmen sur la Canopée ! à très bientôt, Toute l'équipe du Donjon -
Celine.a2 / 5Le 07/12/2021 à 15:59
Suite à la réservation d'une prestation pour 37 personnes (anniversaires), nous avons été très déçus par l'accueil et le déroulement de notre repas. Pas de place pour prendre l'apéritif sous la verrière car il fallait composer avec les autres clients. La table était dressée pour 34 personnes et non 37, il a donc fallu rajouter tables et chaises et séparer des convives car notre plan table n'était pas applicable Enfin, nous n'avons pas eu de réduction sur les repas enfants comme convenu oralement à la réservation. Après l'envoi d'un mail de réclamation au directeur de l'établissement car il n'était pas présent le jour de notre repas, aucun retour.... Très décevant pour un restaurant étoilé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés que vous ayez été déçue. Permettez-nous cependant de préciser que vous n'avez pas déjeuner au Donjon, notre restaurant étoilé, mais au Bistrot du Donjon. Nous avons ré-agencé la salle pour vous, et ne pouvions en effet pas accueillir simultanément 37 personnes en plus des clients du restaurant gastronomique et de l'hôtel pour l'apéritif dans le patio. Cela aurait nécessité une organisation et une prestation non convenues avec vous. Quant-à la facture, je laisse le soin à la Direction Commerciale de vous éclairer en réponse à votre mail. -
Gérard.R5 / 5Le 09/05/2022 à 13:07
Cela fait 2 fois que j'ai séjourné dans cet hôtel. J'ai toujours été superbement accueilli par l'équipe mais également par le gérant Omar Tout le monde est au petit soin avec nous. Les chambres sont parfaites, j'adore la décoration apporté dans chaque chambre. Côté restaurant : on y mange très bien, un chef et son équipe 5 étoiles. Le petit déjeunner aussi est parfait. Je recommande fortement ce lieu pour un séjour en Normandie
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous avons été heureux de vous retrouver cette année ! Nous espérons vous faire découvrir une nouvelle chambre pour votre prochain séjour. Notre équipe de cuisine sera enchantée de lire que vous leur attribuez 5 étoiles, ils ont pris du plaisir à cuisiner ce repas accompagné des saveurs de la Bénédictine. Bien chaleureusement, L'équipe du Donjon -
Donato.l5 / 5Le 20/05/2022 à 21:07
Restaurant gastronomique, 1* au Michelin. Nous avons dû dîner au "bistrot" attenant pour pouvoir emmener notre chien, mais franchement, je ne vois pas ce qu'il pouvait y avoir de plus. Situation magnifique, cadre dépaysant, plats succulents, serveuses adorables, prix finalement raisonnable : que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire un si charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur au Bistrot, d'autant que ce n'est pas ce que vous cherchiez initialement. Le cadre y est en effet très pittoresque et splendidement relevé par la charmante de compagnie et la chaleur des plats faits maison ! -
aurelie.1 / 5Le 13/01/2022 à 07:15
La mauvaise foi! Nous regardons pour un week-end le séjour Arsène Lupin à 382€ (et non "à partir de...." => photo à l'appuie avec date et heure) . Le site internet fonctionne moyen nous décidons d'appeler directement et du fait que c'est aussi plus sympa d'avoir une personne en vrai !! 4 personnes différentes et tous à aller sur le site pour ce séjour et nous disent NON c'est 450€ (environ) INADMISSIBLE !!!! PUBLICITE MENSONGÈRE !!! une responsable devait nous appeler, lundi mardi..... nous décidons d'appeler mercredi. Elle nous prends même pas au téléphone.... Et nous observons que le site à subi une mise à jour en rajoutant Le "à partir de .." et mauvaise foi de l'employé qui nous dit NON Et ben tchao... nous irons voir vos voisins plus respectueux. Et bien le bonjour au manager qui ne prends pas ses responsabilités en face ....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Au jeu de la mauvaise foi, vous gagnez ! Notre Chef de réception en charge de ce type de réclamation étant en congé maladie, nous nous étions engagés à ce qu'elle vous contacte dès son retour bien à temps pour régulariser votre réservation à votre arrivée. Elle aurait alors bien évidemment reconnu notre erreur (en effet corrigée sur le champs) et effectué la remise qui s'imposait. Mais au lieu de patienter quelques jours, vous avez préféré annuler votre réservation à grand fracas, et nous insulter de la sorte. Cela est finalement bien plus dommage pour vous que pour nous. -
Benedicte.i5 / 5Le 15/04/2022 à 17:37
Comment décrire cet endroit ?? Parfait charmant magnifique Un personnel attentionné Un bistrot raffiné Un petit déjeuner délicieux Des chambres incroyables et tellement pratiques avec deux enfants Un cadre somptueux Et un calme absolu Un régal n’hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Madame, les valeurs familiales sont très importantes pour tous les membres de notre Maison, que nous avons à coeur de considérer comme une grande famille. Aussi sommes-nous heureux de pouvoir recevoir parents & enfants pour rendre cette Maison vivante et rieuse ! -
Amelie.e1 / 5Le 07/04/2022 à 19:39
Attention voleurs. Suite à une réservation de soin j’ai voulue annuler. Je devais les rappeler pour convenir d’un autre rendez-vous mais la somme du soin a été débité, le jour même. Je ne savais même pas que cela était possible car ils n’avaient pas les chiffres du dos de ma carte bancaire. Ils ne m’ont pas prévenu. Si j’avaie su je n’aurai jamais donner mes codes par téléphone d’ailleurs. Alerte à l’arnaque ! Je confirme que personne ne m’a prévenu par téléphone quand j’ai donnée mes coordonnées bancaires que le prix du soin pouvait être débiter en cas d’annulation. Personne ne m’a prévenu non plus que l’annulation devait se faire avant 48 h , c’est un gros m’a que de communication. Nous ne passons pas à décortiquer tout les mails de réservations que réservation que l’on effectue.. votre réponse est bien malheureuse, triste, et non professionnelle . Tout comme votre travail autour de cette réservation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous ne comprenons pas vos propos diffamatoires : vous avez effectué une réservation en donnant de plein gré une garantie bancaire ; vous avez été informée des conditions de réservation et d’annulation et avez ensuite reçu celles-ci par email (dans un délai vous permettant d’annuler sans frais). Vous ne vous êtes pas présentée à un rendez-vous pour lequel une personne s’est préparée, vous a attendue, et a refusé d’autres clients ; vous ne nous avez pas avertis, pourtant nous avons eu la courtoisie de vous offrir en geste commercial le report de cette réservation ; là encore vous n’avez pas donné suite, vous n’avez pas répondu à nos appels, et pourtant vous osez nous insulter. Ce soin était prévu pour un enfant, nous le plaignons de l’exemple que vous lui donnez et pour l’éducation reçue. -
Alexandra.a5 / 5Le 23/03/2022 à 20:17
Nous avons passé quatre jours et trois nuits au Donjon et avons ADORÉ !! Le personnel est incroyable, le restaurant gastronomique et le bistrot sont délicieux, les cocktails parfait et le massage génial. Un grand merci une nouvelle fois à Cyril, Arthur, Adam, Damien, Romane et Martin pour cette expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Le cadre et la localisation sont parfaits: des couchers de soleil que l'on prend plaisir à admirer de la terrasse. Nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes très touché par votre message et tout particulièrement par le fait que vous ayez tenu à remercier personnellement chacun de nos collaborateurs qui a contribué à votre enchantement. Merci de recommander notre maison si chaleureusement et à bientôt ! -
Julien.a5 / 5Le 27/03/2022 à 16:53
Nous y sommes allés avec mon épouse et mon fils pour y déjeuner. C'était succulent. Nous avons découvert de nouvelles saveurs. Lieu très agréable. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Très heureux que votre repas ait été une si belle découverte en famille, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Merci beaucoup, -
narjis.2 / 5Le 07/06/2022 à 12:55
on est allées avec ma cousine pour le SPA . La veille on a appelé pour réserver et pour avoir des renseignements, le Monsieur nous a expliqué qu'on aura accès au Jacuzzi et à la piscine avant ou après notre séance de massage qui était prévue à 11H30. Je jour J et après notre séance de massage le monsieur nous explique qu'il y a mariage et qu'on a juste une heure pour profiter de la piscine! (la piscine était très sale impossible de se baigner dedans), j'ai demandé si on peut aller directement au jacuzzi et là c'était la surprise!! Le monsieur nous sort que c'est un supplément et qu'il faut payé 140 euros pour 45 min. avant de réserver quoique ce soit renseignez vous très très très bien auprès de l'établissement En revanche, l'emplacement et le cadre est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience. Nous espérons que les massages pour lesquels vous êtes venues ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de votre déception ; le discours tenu lors de votre réservation et lors de votre venue est pourtant identique : l'accès à la piscine extérieure vous est offert 1 heure avant et 1 heure après votre soin (nous nettoyons celle-ci tous les matins). La prestation Jacuzzi est payante : elle inclut la privatisation, les cocktails & mignardises, un cadre exceptionnel, et nous renseignons bien volontiers sur nos prestations et tarifs. Bien cordialement, L'équipe du Donjon -
Dali.j2 / 5Le 19/12/2021 à 18:48
Nous sommes venus passer un weekend comprenant la nuit et le dîner au restaurant gastronomique de l'établissement. L'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Le patio est très agréable au même titre que la bibliothèque. Un seul bémol au niveau de la chambre Claude Monet (celle avec le hammam dans la salle de bain). Bien que le hammam est un plus, il est fort dommage que le jet de vapeur se trouve au niveau de nos pieds ce qui nous empêche de rester assis sans être brulé (sans exagération). Le gros point négatif de notre séjour se situe au niveau du restaurant. Alors que le barman et un membre du personnel (Romain il me semble, un jeune homme avec les cheveux longs probablement le sommelier) ont été très professionnels et surtout à la hauteur d'un restaurant étoilé, nous aurions aimé en dire autant une fois installé à table. Pour être habitués aux restaurant étoilés, nous fûmes surpris car le personnel trop "familier" pour ce type d'établissement bien que fort sympathique, agréable et souriant. Nous avons eu 4 personnes différents au service. Notre critique est probablement forcée par un repas sans surprise. De plus, les Saint Jacques de mon plat sont arrivées froides. Une mention spécialement positive (il faut savoir le dire) au chef pour le dessert qui a su nous surprendre et surtout nous faire terminer sur une bonne note après un repas qui avait manqué de saveur malgré la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à toutes vos attentes, et sommes sincèrement navrés qu'il n'en ait pas été de même pour notre restaurant gastronomique. Nous notons évidemment que vous avez été déçu par la cuisine dont le raffinement et l'originalité sont pourtant reconnus, et sommes surtout surpris par votre appréciation de la qualité du service. Toute notre équipe s'applique à toujours garder le ton juste entre convivialité et respect. Le charme de notre maison tient à celui de son décor et de son confort, mais avant tout à chaque membre de notre équipe qui met autant ses compétences que son coeur au service de la satisfaction de nos clients. Et ils les en félicitent tous les jours. -
élodie.�2 / 5Le 10/02/2022 à 21:07
Un superbe patio, un petit déjeuner excellent avec une multitude de produits frais et faits maison... MAIS, il est noté sur le site "piscine chauffée ouverte toute l'année", or elle était bâchée... Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel, avons eu froid, et le matin, pas d'eau chaude pour prendre un bain (sachant que nous avions justement réservé une chambre avec baignoire exprès...). Nous prévenons la réception qui nous informe qu'effectivement il y a eu plusieurs plaintes, et apparemment un problème avec la chaudière ! Mais, aucun geste commercial n'a été fait... Nous étions en Normandie pour quelques jours en amoureux suite à notre mariage, nous sommes sincèrement déçus. Mr et Mme Chaillou.
-
David.u5 / 5Le 18/04/2022 à 14:52
Quelle merveilleuses découverte, une véritable expérience autant pour les papilles que pour la vue! Ce restaurant étoilé abordable avec un menu à 45 euros est un immanquable d'Etretat!
Réponse du propriétaire :
Quelle belle idée que de profiter d'Etretat le temps d'une journée de weekend : nous proposons ce menu embruns à 45€ le vendredi, samedi et dimanche, entièrement composé de produits de la mer et du potager. -
Famille.A5 / 5Le 14/05/2022 à 20:51
Arthur ! L un des meilleurs sommeliers qu’ il nous est été donné de rencontrer nous a conseiller un vin nature du nom de : Almandin pineau d Aunis … quel joie et quel bonheur ! Le repas fut délicieux et le lieu d exception par sa beauté et la sympathie de son personnel 😍
Réponse du propriétaire :
Nous nous empressons de communiquer votre commentaire à Arthur, qui aura le sourire jusqu'aux oreilles à vous lire ! Toute l'équipe a eu le plaisir de vous servir et espère vous retrouver bientôt -
Patricia.e4 / 5Le 11/03/2022 à 07:16
Cadeau de noel dernier par nos enfants pour un repas gourmet nous avons pris en supplement une reservation chambre avec petit dejeuner afin de ne pas refaire 150 kms le soir meme pour rentrer chez nous tout etait parfait personnel adorable tres a l ecoute de nos besoins excellent repas chambre parfaite vu sur la mer . seul petit bemol de notre sejour le personnel restauration etant au courant de la formule du repas gourmet il nous a ete proposé une assiette de fromage sans nous prevenir que c etait en supplement surprise au moment de regler la note 30€ les 2 assiettes c est abusé cela nous empechera pas de revenir mais nous serons plus vigilant une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quelle bonne idée d'avoir réservé une nuit à l'hôtel pour compléter votre cadeau et ainsi en profiter pleinement! Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le manque de clarté sur le fait que le fromage n'était pas inclus dans le menu qui vous avez été offer et à bientôt, -
Stéphane..5 / 5Le 30/05/2022 à 21:23
Lieu magique, cuisine inventive et pleine de saveurs, cuisson parfaite des poissons, , dressages précis. Seul bémol : vins de qualité mais trop chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message, nous nous réjouissons d'avoir autant régalé vos papilles ! -
Éric.o5 / 5Le 06/05/2022 à 05:11
Lieu unique, ambiance chaleureuse et décor superbe. J'y ai seulement pris un thé en terrasse mais si je devais retourner à Etretat je sais où j'irais!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut Eric, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous voir bientôt dans notre maison, peut-être pour un long séjour cette fois :) L'équipe du Donjon (Avis d'origine) Hi Eric, Thank's a lot for your review. We hope to see you soon in our house, maybe for a long stay this time :) The Donjon's team -
CHRISTELE.R5 / 5Le 12/06/2022 à 06:04
Magnifique hôtel avec une belle vue mer sur Étretat et ses falaises. Prestations de qualité dans un très beau site.
Réponse du propriétaire :
Chère Christele, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous ravit. Nous faisons de notre mieux pour être au niveau de ce site d'exception, Bien cordialement, L'équipe du Donjon -
Bove.o4 / 5Le 09/11/2021 à 17:44
Hotel idéalement situé, avec beaucoup de charme. Accueil chaleureux du personnel. Nous avons apprécié profiter du patio, devant la cheminée en soirée et pour le goûter. Mention spéciale pour le massage qui était de qualité sûrement l'un des meilleurs que nous avons reçu. Petite déception concernant le repas au restaurant gastronomique. Je trouve dommage de retrouver les mêmes préparations en amuse bouche, en entrée et en plat, cela mériterait plus de diversité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel compliment pour notre équipe du Spa !!! Un grand merci aussi pour votre éloge du cadre et de l'accueil. Nous regrettons beaucoup que vous ayez été quelque peu déçu par votre repas au restaurant gastronomique et nous étonnons qu'il vous ait semblé manqué de variété et de relief. Nous en prenons bonne note ! -
Sonia.o5 / 5Le 18/01/2022 à 22:23
Une ambiance et une déco chaleureuses et accueillantes. Un personnel attentif avec une prestation soignée tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. A refaire pour un week-end relaxant et enchanteur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous serons enchantés de vous revoir et de vous faire goûter une nouvelle fois au plaisir de séjourner au Donjon. Merci beaucoup et à bientôt, -
Clémence.E5 / 5Le 14/11/2021 à 17:17
Nous avons passé un excellent séjour de 2 nuits. L’endroit est magnifique. L’accueil est parfait. Nous étions avec notre petite fille de 19 mois et le personnel l’a accueillie gentiment en nous mettant à l’aise (le fait d’avoir un enfant peut vous donner droit à des regards un peu sévères pour que celui ci soit calme dans certains établissements). Un grand merci!
Réponse du propriétaire :
Chère Clémence, Le Donjon est avant tout une maison de famille. Les enfants y sont donc plus que bienvenus... on les adore ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si doux séjour en famille, et vous remercions sincèrement pour votre message. A bientôt ! -
Yo.a5 / 5Le 01/12/2021 à 09:03
Excellents services et merveilleux cadre ! Merci à l'équipe de toutes ces petites attentions pour l'anniversaire de ma compagne. De l'accueil, en passant par les massages, le bistro, la nuitée et le départ, aucune fausse note. Un grand merci ! Cet établissement mérite largement les 4 étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous, cher Monsieur ! Ce fût un plaisir pour toute l'équipe de vous faire passer un moment divin au Donjon pour célébrer l'anniversaire de votre compagne. A bientôt, -
mika.u4 / 5Le 23/09/2021 à 08:20
Endroit magnifique vue sur la falaise et sur la mer avec la chambre Claude Monet. Le lit est très grand, hammam dans la chambre. Petit coin salon très agréable. Personnel accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner complet très varié et fait maison. Je retire une étoile suite au repas de mardi soir, mauvaise expérience du au service de la serveuse peux conviviale, beaucoup de passages à notre table. Le serveur a rectifié rapidement son désagrément, très professionnel. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Mika, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très sympathique. Comme vous avez pu le constater vous-même, nous avons immédiatement réagi à votre insatisfaction concernant le service, et sommes ravis que vous ayez été par ailleurs enchanté autant par le cadre, que par le confort de votre chambre et notre copieux petit déjeuner constitué d'un large choix de produits frais et préparations maison. A bientôt, -
Mouillot.a5 / 5Le 30/10/2021 à 17:21
Un excellent séjour dans un cadre très chaleureux. Cela change des chaînes hôtelières classiques même 4 ou 5 étoiles. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est exceptionnel. N'oubliez pas de réserver votre repas au Donjon, les saveurs sont inoubliables.
-
Cathy.O5 / 5Le 03/01/2022 à 11:56
Accueil très agréable. L hôtel est cosy, nous avons beaucoup aimé la chambre impératrice Eugénie avec sa baignoire balneo. Un excellent souvenir. Une belle parenthèse
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous avez adoré votre chambre et notre hôtel. Un grand merci, en espérant vous revoir, -
Agnès.S5 / 5Le 21/11/2021 à 12:23
Sous le regard espiègle des jeunes maîtres de ces lieux, l'accueil est professionnel, pour autant, très convivial. L'atmosphère est cosy, tout est mis en œuvre pour que l'on s'y sente comme à la maison... avec des prestations haut de gamme !. Au top : tout le personnel, la chambre, le spa ( merveilleux massage relaxant), le dîner au bistrot (retour de criée : extra !), le repas gastronomique ( le menu Horizon : une incroyable expérience alliant expertise des harmonies mer/petits légumes de saison avec des " breuvages" hyper cohérents, étonnants) Bref. Ce fut une surprise pour mon anniversaire, ce séjour restera pour longtemps,voire, à jamais dans mon cœur . Nous reviendrons, c'est certain !🤩😍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir partagé ici tout le plaisir que vous a procuré votre séjour au Donjon. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients repartent avec un merveilleux souvenir à chérir longtemps. Nous nous ferons une joie de vous revoir ! -
Phileas.i5 / 5Le 28/01/2022 à 16:11
endroit magique. belle demeure cosy. accueil chaleureux. gentillesse et efficacité. plats du restaurant le bistrot excellents. jardin avec vue sur la mer . bien que nous soyons en hiver, c etait bien. merci. a refaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Magique au mois de janvier ? Imaginez-vous notre maison, son jardin, ses terrasses et sa piscine au Printemps ! Revenez, nous en serons ravis, et un grand merci pour votre message ! -
Annie.o4 / 5Le 09/06/2022 à 21:31
Magnifique , une vue sublime un servie pro. Le seul bémol trop chère pour mon porte feuille.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Nous sommes heureux que vous ayez pu vous offrir ce séjour, et en avoir profité pleinement. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Cordialement, L'équipe du Donjon -
Pierre..5 / 5Le 30/06/2021 à 07:44
Un véritable havre de paix dans un décor splendide. J'ai passé un séjour d'exception dans cet établissement. L'accueil y est chaleureux presque familial. Le patio est une pure merveille ou la notion de détente et plaisir devient une évidence. Cette bâtisse est unique par sa localisation, son style et son âme. Je tient a remercier tout particulièrement la serveuse qui aura accompagné notre dîner (La brasserie) et qui aura fait de ce moment un enchantement. Le barman connaît très bien son métier et c'est un plaisir d'échanger avec lui. Le bar quant à lui est le bar le mieux équipé en Gin que j'ai vu jusqu'à ce jour (en amateur j'apprécie la variété proposée). De plus la vue est splendide depuis les jardins. Un sans faute. Tout y est parfait pour qui sais apprécier le luxe en toute simplicité. Encore merci à tout le personnel qui aura fait de ce séjour un souvenir impérissable. 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes très touchés par l’attention particulière que vous avez porté à chaque personne qui, en vous servant, à contribué à rendre votre séjour aussi merveilleux. Chacun de nos clients est unique, chaque membre de notre équipe aussi. Et c’est grâce à chacun d’entre eux que votre séjour au Donjon vous ressemble et vous enchante. Un grand merci à vous et à bientôt, -
Nad.s4 / 5Le 30/03/2022 à 20:36
Personnel au top et très agréable🤗 Lieu charmant et très appréciable. Dîner au restaurant du Donjon délicieux. Merci pour votre accueil. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est à nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager le plaisir que vous avez eu à séjourner dans notre hôtel et à diner dans notre restaurant gastronomique. Nous sommes très touchés par votre message, et serons ravis de vous revoir bientôt ! -
Xavier-Loup.e5 / 5Le 14/06/2022 à 19:22
Magnifique endroit, vue à couper le souffle, vieilles pierres et modernité, personnel chaleureux. Le paradis de Normandie ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier-Loup, Merci de votre commentaire, il n'est en effet pas aisé de créer du confort moderne dans une lieu vieux de quelques siècles, mais c'est là toute la magie de notre Maison. A bientôt, l'équipe du Donjon -
Jean-Louis.I5 / 5Le 23/03/2022 à 10:51
Un endroit extraordinaire pour se ressourcer le temps d'une escapade d'un weekend à Étretat. Tout est réuni pour passer un très bon moment : équipements, lieu, services... un must!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci de partager ici tout le plaisir que vous avez eu à séjourner au Donjon le temps d'un week-end, et à bientôt pour une autre escapade des plus reposantes ! -
Baptiste.l5 / 5Le 29/11/2021 à 09:47
C'était la 4ème fois que nous venions au Domaine. Cette fois, pour le repas-test de notre mariage prévu en février 2022. Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvés chez nous, accueilli comme à chaque fois, par un personnel attentionné, professionnel et heureux de travailler dans un si bel endroit. Un grand merci à Cyril et Arthur qui nous ont guidé parfaitement dans le déroulé de notre repas. Encore un super moment. Vivement le prochain !
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste, Un immense merci pour votre fidélité et votre confiance. Toute l'équipe se réjouit à l'idée de préparer avec vous et pour vous le plus beau jour de votre vie. Vivement février ! -
Violaine.a1 / 5Le 10/01/2022 à 19:26
J+17 Je continue de soigner mes brûlures dont j'jj'ai été victime dans le hamman de la chambre Claude Monet. Cette chambre est toujours louée avec les dangers qu'elle présente pour les clients. Aucune compassion pour ses clients. Nous ne céderons pas. Toujours aucune réponse de FANNY.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vous n'êtes pas sans savoir que votre mari s'est longuement entretenu avec notre Chef de réception dès son retour de congé maladie. Nous sommes bien évidemment sincèrement désolés que la brûlure légère que vous nous avez signalée sans insister à votre départ se soit aggravée à ce point. Un tel incident ne s'était encore jamais produit et nous avons fait en sorte qu'il ne se reproduise jamais plus. Non seulement nous compatissons, mais nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour faire les démarches nécessaires à votre indemnisation, si et lorsque votre mari aura décidé de consulter un médecin, préalable indispensable. Nous avons insisté mais il nous a répondu n'avoir pas le temps pour ça. Malgré toute notre bonne volonté, nous ne pouvons rien faire contre la sienne. Qu'il sache qu'il peut compter sur nous si il change d'avis. Bien cordialement, -
Lorentz.5 / 5Le 11/05/2022 à 21:14
Accueil hôtel et restaurant super très joli cadre avec vue sur la falaise. Place réservé pour la voiture électrique. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Etretat et le stationnement des voitures... c'est toute une histoire ! Nous sommes ravis d'avoir pu mettre à votre disposition notre parking et sa station de recharge de véhicule électrique, pour un séjour en toute tranquillité d'esprit, Belle journée de la part de toute notre équipe -
Isis.s4 / 5Le 02/12/2021 à 21:51
Hotel superbe et belle chambre pour un dépaysement total. Le patio est très convivial et chaleureux avec le feu de cheminée, le concept du goûter offert est top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Notre maison a la grande qualité d'être aussi agréable à vivre en hiver qu'en été. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et vous remercions pour votre message. A bientôt, -
Nathalie.e4 / 5Le 19/02/2022 à 09:12
Dîner succulent une belle expérience culinaire, j'ai mis 4 étoiles, pour la température et les courants d'air dans la salle de restaurant..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour vos compliments et votre aimable remarque concernant la température ambiante. Nous aurions été ravis de vous apporter un radiateur d'appoint pour votre confort. A bientôt ! -
Marie.a4 / 5Le 19/06/2021 à 18:37
Dommage qu'un endroit si prestigieux effectue des travaux juste au dessus de la chambre. Travaux qui commencent tôt le matin, alors qu'après demande auprès du personnel, les travaux devaient commencer à 10h30. Déçue de ne pas avoir pu profiter sereinement des lieux qui paraissent agréables et reposant. Malgré le geste commercial, il aurait été préférable de prendre les mesures nécessaires au confort des clients, et de ne pas proposer cette chambre durant les travaux. Autre point, les toilettes semblaient propres mais pas impeccables. Pour le positif, le lieu est charmant et le personnel du bar est très professionnel et à l'écoute.
-
Isabelle.r5 / 5Le 07/12/2021 à 08:56
Une expérience incroyable entre les feux de cheminée, l'atmosphère cosy, le personnel adorable, les chats dans le hall, les jeux de société et escape game Arsène Lupin, la chambre (Marcel Proust) fabuleuse, la nourriture exquise, c'est un véritable voyage dans le temps que nous avons vécu ! Et Etretat avec ses falaises et son jardin, à couper le souffle...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quelle plaisir de découvrir votre enchantement au fil de votre message ! Un grand merci pour vos compliments sur tous les charmes de notre maison et à très bientôt, -
stéphanie.a5 / 5Le 17/04/2022 à 09:59
Excellent rien à dire !! Un weekend reposant. Le déjeuner gastro était topissime et le soin super !
Réponse du propriétaire :
Et pourtant tous est dit ! Nous sommes heureux d'avoir pu chouchouter vos papilles et votre peau ! -
Frédéric.A5 / 5Le 13/05/2022 à 12:42
Superbe moment passé pour ce déjeuner. Bravo à toute l'équipe. Merci pour la convivialité et la finesse des plats.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, cher Frédéric, Nous remercions vos enfants de vous avoir fait ce joli cadeau de Noël : "la vue et la table" pour profiter de notre menu horizon installé à la plus jolie table de notre restaurant ! -
Mélodie.a5 / 5Le 30/03/2021 à 11:22
Nous avons passé un séjour exceptionnel et nous ne manquerons pas de revenir très vite! Le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur la baie et les falaises. Le donjon est un lieu dont l'architecture est très authentique avec toutes les installations pour le plus grand confort de ses clients! Le diner et le petit déjeuner étaient délicieux, on s'est régalés. Les cocktails sont exquis! Nous avons hâte de découvrir les autres chambres!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous serons ravis de vous revoir pour vous faire découvrir une autre chambre, et vous faire vivre une nouvelle expérience toute aussi exquise au Donjon. Merci et à bientôt, -
François.e5 / 5Le 06/08/2021 à 09:28
Un excellent restaurant tout nouvellement étoilé (1 étoile en 2021) qui propose des plats plutôt locaux (poissons, fruits de mer, légumes) largement inspirés de saveurs libanaises. Un service agréable, au top. Un sommelier qui connaît ses vins et ses associations. Un accueil professionnel. Une vue aussi sur la mer et la village d'Etretat... Une adresse à découvrir et à conserver !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos compliments sur tout ce qui nous rend fiers de notre restaurant gastronomique à Etretat : la cuisine de Gabin Bouguet et sa brigade, évidemment, mais aussi le service, le talent de notre sommelier et le cadre merveilleux que nous avons la chance de pouvoir proposer à nos clients. A très bientôt, -
Dominique.M5 / 5Le 25/11/2021 à 06:03
Endroit charmant. Personnels accueillant, souriant, prévenant.... le top. Cuisine excellente comme les vins. Je recommande pour un week-end en amoureux. 👏👏👍👍☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Cher.e Monsieur/Madame, Etretat est un lieu tellement romantique que rien n'est plus naturel pour nous que de tout faire pour les amoureux soit aux anges de séjourner au Donjon ! Nous sommes heureux que vous gardiez un si beau souvenir de notre maison, de son équipe, de sa cuisine et de sa cave. Merci beaucoup et à bientôt, -
Vinciane.e5 / 5Le 04/09/2021 à 14:46
Nous avons dîné hier au restaurant dans la tour. Nous reviendrons loger plus tard. Un accueil très sympathique, un repas exceptionnel avec des mariages de saveurs qui nous titillent les papilles. Merci beaucoup à toute l'équipe en salle et en cuisine. Juste un tout petit bémol, un service un peu rapide pour nous. A plus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, un grand merci pour tous vos compliments sur notre restaurant gastronomique à Etretat, et votre remarque très élégante concernant le rythme du service dont nous prenons bonne note. Nous nous réjouissons d'avance de vous faire découvrir notre hôtel aussi. A très bientôt, -
Fabien.e5 / 5Le 17/05/2021 à 12:08
Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé. Lieu magique et personnel enthousiaste, attentif , chaleureux et très compétent (et je m'y connais, je travaille dans un Palace Parisien). Propreté impeccable et chambres excellement agencées. Les parties publiques sont extrêmement plaisantes. Un endroit comme on en voit peu. Merci pour cette parenthèse de détente. Juste une petite chose peut-être à améliorer: mettre à disposition des chaussons.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Legeleux, Merci pour cet éloge de notre maison. Si elle est en effet idéalement située sur les hauteurs d'Etretat, c'est bien l'expérience que notre équipe vous invite à vivre qui la rend féérique. Nous sommes enchantés qu'en tant que professionnel de l'hospitality de luxe vous ayez apprécié la qualité du service. Et pour les chaussons, quel dommage que vous n'ayez pas osé nous les demander ! A bientôt, -
jose.i5 / 5Le 25/10/2021 à 17:13
Hôtel dans une Bâtisse du 19ème siècle sur les hauteurs d'Etretat. A l'intérieur, le regard ne cesse d'être attiré soit par la déco soit par les tableaux, soit par les photos, ou autres objets d'art tellement ils sont nombreux. Le restaurant gastronomique est excellent. Vous y trouverez également un bar, un salon avec cheminée, un SPA, une piscine, des jardins... Les chambres sont très joliment décorées, dont certaines avec vue jardins ou vue mer.
-
Christelle.a4 / 5Le 20/07/2021 à 15:06
Quel cadre magnifique ! Le domaine est agrémenté d'un charmant patio, d'une terrasse contiguë à une piscine. Nous sommes allés déjeuner au restaurant gastronomique et nous nous sommes laisser surprendre par le menu découverte avec accord des vins... Une vraie belle découverte. Un mélange de saveurs extraordinaire autour des produits de la mer et du jardin. Nous avons terminé par un café et ses mignardises auprès de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre message confirme que la cuisine de notre Chef Gabin Bouguet est un enchantement à la hauteur du cadre magique dans lequel se love Le Donjon. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Merci pour votre message et à bientôt, -
Sibel.I5 / 5Le 16/10/2021 à 14:23
Absolument Parfait! Le cadre est tout juste sorti d’un rêve, la vue est a couper le souffle ! Le personnel est adorable et très serviable, le bistrot pour le dîner et le petit déjeuner juste sublime. Je rêve déjà d’y retourner …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un immense merci d'avoir pris le temps de partager ici le plaisir que vous a procuré votre séjour au Donjon. Nous espérons autant que vous que vous reviendrez bientôt ! -
valerie.o5 / 5Le 12/08/2021 à 17:43
Mon mari m a offert un soin appelé la cérémonie merveilleuse. Gommage et massage. Accueil très agréable au Spa. La masseuse s est montrée très attentionnée, prévenante et douce. Un instant magique et précieux. Détente totale. J ai eu la sensation que les mains de la masseuse effectuaient une danse sur ma peau. A refaire
-
Fred_.5 / 5Le 19/07/2021 à 17:55
Superbe hotel, les extérieurs sont agréables et la vue sur la mer est superbe. Le personnel est très agréable et aux petits soins, nous avons vraiment appréciés nos vacances. Le repas au bistrot était vraiment parfait, un régal! Le petit déjeuner propose beaucoup de choix et tout est vraiment excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que du cadre, au service en passant par la restauration, Le Donjon ait été à la hauteur de toutes vos attentes pour des vacances réussies à Etretat. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici, et à bientôt, -
Frederic.O5 / 5Le 17/09/2020 à 19:23
Nous avons passés un excellent moment dans cet hôtel. Les chambres spacieuses, confortables et calmes. La literie est de bonne facture. Notre chambre disposé d'un hammam, ce qui fut un régal. Le repas du soir était succulent, les saveurs merveilleuses. Un peu déroutant pour des non initiés comme nous. Mais ce fut une excellente expérience Pour finir le petit déjeuner était excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Donjon et vous soyez très agréablement laissé surprendre par la cuisine de notre Chef Gabin Bouguet. Merci et à bientôt, -
Delphine.i5 / 5Le 14/02/2022 à 20:19
Massage effectué en couples très agréable, le personnel très accueillant et à l'écoute. Un bonheur je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de recommander nos soins et massages avec un tel enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez adoré cette parenthèse de bien-être à deux. A bientôt ! -
weulersse.o5 / 5Le 11/02/2021 à 21:29
Endroit sublime, restaurant excellent, chambre tres confortable même si la taille de la chambre est petite. Salle de bain magnifique vu sur la mer et grande baignoire. Un des plus beau endroit vu... hotel chaleureux avec des feux de cheminée ... je recommande mille fois. Les massages étaient faits avec un grand professionnalisme. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous sommes très touchés par votre message et nous réjouissons d'avance de vous faire découvrir une autre chambre que vous pourrez choisir plus grande si vous le souhaitez ! Merci et à bientôt, -
steph.t5 / 5Le 12/06/2021 à 13:46
Accueil parfait et professionnel ! emplacement et vue imprenable ! Personnel très sympa, pro et chaleureux mais pas coincé, aussi bien à la réception qu'au bar ou au bistrot ! Allez y en fermant les yeux ! mérite une quatrième voire une cinquième étoile ! La réalité est encore plus belle que les photos sur le site internet !
Réponse du propriétaire :
Cher.e Steph Steph, Quel éloge ! Une quatrième étoile pourquoi pas, mais une cinquième au grand jamais. Nous tenons à rester un hôtel de charme et n'avons nullement l'intention de devenir un hôtel de luxe car nous tenons justement à rester "très sympa" ! Merci infiniment et à bientôt, -
Jeremy.5 / 5Le 06/07/2021 à 14:39
Juste incroyable ! L'hôtel est tellement cosy et bien aménagé ! Le personnel est aux petits soins Il y a une salle avec baby foot et surtout un escape game de 45 minutes... Nous étions dans la chambre Marcel Proust (avec balnéothérapie) qui est très jolie bien qu'un peu sombre Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Mais oui, revenez vite Jeremy ! Vous découvrirez alors une autre chambre, et puis le Spa peut-être, ou encore La Canopée que nous inaugurons dans quelques jours ! Merci beaucoup et à très bientôt, -
Nika.N5 / 5Le 30/06/2021 à 19:17
Un séjour divin pour fêter mon anniversaire de ce jour dans un site exceptionnel et d une rare tranquillité. Merci à notre hôte et à toute son équipe de nous avoir choyés, on s est senti à l aise et précieux à la fois dans votre havre de paix . La chambre est d un romantisme fou, le pt déjeuner gourmand, la collation offerte conviviale et chaleureuse. Quant au massage singapourien au SPA, du pur bonheur ! Nous repartons régénérés et heureux. Merci pour votre hospitalité et gentillesse ! Nous reviendrons pour le plaisir ♥️
Réponse du propriétaire :
Chère Nika, Merci à vous ! Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de vous voir repartir régénérés et heureux. Merci pour vos compliments sur toutes nos prestations y compris le Spa. À très bientôt, -
Aurélia.e5 / 5Le 06/07/2021 à 09:06
Le séjour a été magique, que c'est agréable de découvrir un bel endroit, aménagé et décoré avec beaucoup de goût, la vue sur Etretat et le bâtiment sont sublimés par vos aménagements, et tout est de qualité, vous avez su faire de cet endroit un petit paradis! Le personnel est juste exceptionnel, le jardin d'hiver sous la verrière est tellement chaleureux, avec le petit chat noir qui fait sa sieste sur les canapés, on se sent un peu comme à la maison dans un endroit chic et cosy, vraiment on sent qu'il y a eu de l'investissement dans la qualité et cela fait extrêmement plaisir. La déco rouge et noir de la chambre n'était pas trop à mon goût, mais ça n'a pas du tout été gênant pour profiter du séjour qui était simplement parfait! Le restaurant gastronomique était un délice, le personnel au petit soin, d'ailleurs je tiens à vous remercier d'avoir remédié à mon problème de réservation du restaurant, tous les hôtels ne sont pas aussi pros, j'ai vraiment beaucoup apprécié! Par contre pourquoi des emballages plastiques pour chaque bonbon au goûter alors que les cookies n'en ont pas, et les céréales au petit déjeuner?! Si ça n'est pas impératif je vous en supplie ne faites plus cela, le plastique est un fléau ! Sinon vraiment un séjour mémorable qui nous fera de très beaux souvenirs et nous avons très envie de revenir! Encore merci et bravo!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au Donjon avec autant d'attention et de détails. Nous vous remercions pour tous vos compliments, et prenons également bonne note de votre remarque concernant les emballages. Sachez que nous sommes activement investi dans la définition d'une charte RSE qui tient compte de tous ces petits détails qui font la différence. A bientôt, -
anthony.i4 / 5Le 17/08/2021 à 17:40
Hôtel top à 10 minutes du centre mais au calme, possibilité de stationner une voiture important car peu de parking en ville, personnel très agréable et souriant, propriétaire très accessible et sympa, spa au top et restaurants excellents (restaurant gastro et brasserie). La piscine ne dispose malheureusement pas de places pour tous les clients (ils ne peuvent faire autrement mais c'est désagréable lorsque vous n'avez pas place) et il y aurait un petit effort à faire quant à l'écoute du client, notamment au niveau du gastro (plus particulièrement au niveau sommelier, en tant qu'œnologue, il y a des choses qui m'ont gêné). J'ai hésité à mettre 5 étoiles donc pas grand chose à faire. J'y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour tous vos compliments sur notre maison. La possibilité de se garer facilement et gratuitement à l'hôtel et de pouvoir rejoindre le village, la plage et les falaises à pied en moins de 10 minutes est en effet un privilège inestimable à Etretat en pleine saison. A propose de l'aménagement de la piscine, il est rare que chacun ne puisse pas y trouver une place agréable et confortable. Quant-à la qualité d'écoute de notre équipe, elle est bien rarement remise en cause. Entre professionnels du vin (sommelier et oenologue), il n'est pas surprenant que vous ayez des points de vue différents ce qui pourrait expliquer que vous ne vous soyez pas "entendus". Nous nous d'avance de vous revoir. -
Marion.A5 / 5Le 25/05/2021 à 12:59
Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel et nous avons réellement apprécié ce séjour. Le personnel est aux petits soins, on se sent comme à la maison. Mention spéciale pour la localisation de l’hôtel et les services proposés (goûter offert, piscine, massages, jeux en libre service, baby foot, ...). Egalement, le petit déjeuner était très varié et de très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ha Van, Quel plaisir de vous lire. Il tient en effet à coeur à notre équipe que nos clients se sentent si bien dans notre maison qu'ils puissent se contenter d'admirer les falaises et la mer de loin. La vue est en effet imprenable, et les activités sont nombreuses au Domaine. Il n'en demeure pas moins que de pouvoir accéder à pied au village, à plage et aux falaises en 10 minutes est un formidable atout à Etretat. Merci pour votre message et à bientôt, -
Patricia.h4 / 5Le 19/12/2021 à 17:04
Bel endroit et vue sur la mer. Magnifiques véranda pour un cooktail et salle de restaurant. Excellents produits de la mer et de la terre. Bravo au chef et merci à l'équipe de service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous soyez tombée sous le charme de notre restaurant gastronomique tant pour son cadre, que pour sa cuisine et le professionnalisme de notre équipe. au plaisir de vous revoir, -
Alizée..5 / 5Le 15/09/2020 à 12:53
J'ai célébré mon mariage au Donjon Saint-Clair. L'expérience était irréprochable. Le personnel est à l'écoute et incroyablement gentil. Les chambres, avec leur décor hors du commun, les baignoires à remous et les vues magnifiques, ont beaucoup plu aux invités. Un sans-faute absolu sur le dîner, que tout le monde a beaucoup apprécié. Le Donjon et son équipe ont su faire de notre mariage un événement exceptionnel que nous avons adoré du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Chère Alizée, merci pour votre confiance et ce petit mot très gentil. Comme vous le savez déjà, ce fût un réel plaisir pour tout notre équipe de vous accueillir et faire en sorte que vous puissiez profiter du mariage de vos rêves. Nous vous renouvelons ici, tous nos voeux de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous deux, -
Olivier.r5 / 5Le 19/05/2021 à 18:51
Accueil, qualité, un patron très attentif envers son personnel, c'est rare, et la cuisine de Gabin ... que dire ? un artiste passionné qui nous ravive les papilles. L'étoile est vraiment méritée. à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tranchard, Vous l'avez bien compris, la magie de notre maison vient beaucoup des grandes qualités humaines de Mr Abodib. Et même si cela ne l'empêchera jamais de dire ce qu'il pense, sa bienveillance et son intégrité sont inébranlables. Merci pour ce commentaire ainsi que pour vos compliments adressé à notre Chef Gabin Bouguet, et bientôt -
Sophie.u5 / 5Le 16/06/2021 à 17:31
Nous avons passé un moment inoubliable au Donjon pour nos 20 ans de mariage. Nous avons été agréablement surpris par ce site exceptionnel. Nous avions réservés le spa pour 1h15 de massages : parfaitement exécutés par les esthéticiennes très à l’écoute, discrètes et gentilles. Il est possible de les réaliser en couple. Nous avons déjeuné au restaurant gastronomique, superbement décoré par un artiste peintre, : le menu découverte du chef est très gustatif, délicieux et très bien exécuté. Le chef a reçu sa 1ère étoile au guide Michelin cette année. Félicitations au chef pour ses plats somptueux. Nous avons été servis par Tristan, professionnel très agréable, fort sympathique. Notre repas s’est clôturé par des mignardises déposées sur un bateau illuminé de 2 bougies pour notre anniversaire de mariage : très gentille et délicate attention. La chambre et son salon étaient très propres, agréablement décorés, la literie parfaite, la baignoire balnéo bien située et la vue exceptionnelle sur Etretat. Le petit déjeuner en chambre est complet, parfait. Le barman est au top et ses cocktails excellents. Une pièce pour un escape game est disponible pour 30 min, c’est très bien mais également très court. Le Donjon est un site superbe avec des professionnels de grandes qualités qui en font un domaine d’excellence. Nous le recommandons vivement et y retournerons à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dubois, Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de partager votre expérience au Donjon dans les moindres détails, en prenant soin de saluer avant tout les qualités de notre personnel que ce soit en cuisine, en salle, au bar ou encore au Spa. C'est là un bien beau cadeau que vous nous faites, et nous vous en remercions tous sincèrement en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt, -
Lucas.l4 / 5Le 28/07/2020 à 19:33
Magnifique cadre sur les hauteurs, vue imprenable sur la Manche et sur le couché de soleil ! Très jolie piscine et terrasse bien aménagée. La salle du restaurant est également charmante. Cependant pour un restaurant qui se veut gastronomique nous avons été déçu de ne pas trouver un serveur pouvant nous renseigner sur la carte des vins. La salle est un petit peu bruyante lorsqu'elle est pleine. Mais la qualité de la cuisine est au rendez-vous. Un très beau souvenir de notre séjour à Etretat.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, merci pour tous vos compliments sur le cadre et la cuisine. Nous nous étonnons autant que vous n'ayez pas été conseillé comme il se doit sur votre choix de vin par notre sommelière ou notre maître d'hôtel et nous en excusons. A bientôt, -
joseph.o4 / 5Le 14/06/2021 à 18:02
juste une petite chose. une douche extérieur serait la bienvenue Avant et après le bain .tout d'abord pour le confort et surtout pour l'hygiène de chacun. nous en avons à la maison dans le cadre familiale ,donc !? sinon parfait pour tout le reste .. Joseph.
Réponse du propriétaire :
Quelle bonne idée Monsieur Doronzo ! Nous allons y réfléchir sérieusement. Merci et à bientôt, -
marie.H5 / 5Le 24/10/2021 à 12:59
Hôtel magnifique, prestations de qualité, tant au niveau des chambres, restaurant et Spa. Personnel très agréable, souriant et à l'écoute. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un immense merci de recommander notre hôtel avec un tel enthousiasme pour son cadre, ses chambres, son restaurant, son spa, et son équipe sans laquelle tout cela ne serait pas aussi appréciable. Au plaisir de vous revoir, -
Clément.a5 / 5Le 30/10/2021 à 08:24
Déjà venu séjourner 3 fois dans cette hôtel et c'est toujours un plaisir ! Toutes les prestations sont de qualités et l'accueil est chaleureux.
-
Claire.�4 / 5Le 18/02/2021 à 20:55
Séjour agréable dans un décor de rêve. Nous avons vraiment apprécié les petits déjeuners et le room service est vraiment super. Le personnel est très sympa. Un petit bémol sur la literie dans la chambre Arsène qui pour moi n'était pas assez soutenante pour mon petit dos fragile...( Le problème avec les lits mous c'est que l'on sent qu'ils ont vu bon nombre de client y dormir). La chambre est très belle mais pas assez lumineuse. Et on entend les bruits de pas des clients du dessus ainsi que les conversations du spa en face de la chambre à 9h du matin. Ceci n'a pas entaché notre séjour mais c'est vrai que pour le tarif payé on aurait aimé l'excellence 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, merci beaucoup pour votre retour très aimable et enthousiaste malgré votre déception concernant la literie. Arsène fait partie des chambres les plus récentes du Donjon, tout comme son lit. Nous attachons par ailleurs beaucoup d'importance à la literie sur laquelle nos clients nous complimentent plus souvent qu'ils s'en plaignent. Nous comprenons cependant que votre dos fragile ait besoin d'un confort particulier qui n'est peut-être pas celui que nous proposons. Permettez-nous enfin de préciser que la chambre Arsène est une chambre Club, soit la première catégorie, dont les qualités ne sont forcément pas celles de nos chambres Confort, Grand Confort ou Junior Suite. Merci encore et à bientôt, -
quentin.a4 / 5Le 19/08/2021 à 10:39
un lieu prestigieux, un cadre idyllique, une vue imprenable sur la baie , un soin visage en duo de qualité ! le soin visage donne droit à l'accès piscine 1h, néanmoins côté négatif pas de vestiaire ou local adéquate pour se changer aux abords de la piscine , pas de peignoir mis à disposition , nous devons nous changer dans les WC et traverser l'hôtel en maillot de bain au milieu des clients de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour vos compliments sur le cadre et la qualité des soins prodigués par notre équipe du Spa du Donjon. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer le confort de nos clients et avons conscience de ce désagrément pour les clients du Spa qui ne résident pas à l'hôtel et souhaitent se baigner. Nous aurons très certainement trouver un solution d'ici là saison prochaine. A bientôt, -
Patrick.i5 / 5Le 12/10/2021 à 18:33
Mérite une quatrième étoiles au vue de ses prestations de qualité et de l'accueil du personnel. Nous reviendrons rapidement pour profiter du restaurant. Merci encore pour notre chien que vous avez accepté sans même un supplément.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Dans notre maison, les animaux de compagnie sont en effet nos invités et nous nous réjouissons d'avance de vous revoir bientôt avec votre chien. Merci à vous pour votre charmant message, -
bruno.e5 / 5Le 17/09/2020 à 06:16
Trés bien acceuilli, parking, trés propre. Nous avons vraiment profité de l'espace piscine et détente bien aménagé. Magnifique vue panoramique sur toute la ville aussi bien des chambres que de la terrasse. Nous avons passé un excellent séjour. Merci aux personnels de leurs accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous cher Bruno. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon moment au Donjon, à Etretat. A bientôt, -
Paul-Henri.r5 / 5Le 10/08/2021 à 12:38
Un dîner sympathique à la brasserie suite à un cocktail depuis la terrasse avec vue du coucher de soleil. Salutations particulières à l'équipe et son Chef Sébastien Dufour ! Nous reviendrons pour une bonne teurgoule !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes enchantés que vous ayez adoré votre dîner au Bistrot du Donjon, et transmettons évidemment vos salutations à Sébastien et son équipe. A très bientôt ! -
Studio.x5 / 5Le 15/06/2020 à 12:31
Superbe séjour ! La localisation de l'hôtel est top, il surplombe Etretat avec une belle vue sur la mer. Manifestement, une grande partie de l'hôtel a été refaite et c'est vraiment réussi! Le patio est particulièrement cosy, et agréable en toute saison. Les restaurants sont d'excellentes qualités et le brunch du dimanche était délicieux ! Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui se donne du mal pour les clients. Le seul point à améliorer serait la décoration des chambres, mais ça n'est pas rédhibitoire du tout. Bref, on a passé un super moment et on recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Studio Exelmans, Un grand merci à vous ! Si vous avez passé un moment exquis pour le barbecue dominical au bord de la piscine, il ne fait nulle doute que vous apprécierez aussi une après-midi cocooning au coin du feu ! Vous avez bien raison : revenez en automne ou même en hiver ! Et vous verrez, nous aurons alors sans doute bien avancer la rénovation déco de toutes nos chambres ! A bientôt, -
Joanna.o5 / 5Le 19/07/2021 à 07:12
De passage à Etretat, nous avons été prendre le petit déjeuner au Donjon, puis nous sommes allées nous faire masser... Que du bonheur ! Le domaine est sublime, le petit déjeuner est un délice... tout est fait maison. Les serveuses, les hôtesses, sont d'une gentillesse... Mention spéciale pour Honorine qui a su s'adapter à nos demandes pour le massage.... Nous reviendrons, soyez en sur !!!! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Madame, Quelle belle idée de venir nous rendre visite pour un combo petit-déjeuner/massage ! Merci de féliciter notre personnel pour ses bons soins. Nous sommes impatients de vous revoir, (Avis d'origine) Dear Madam, What a wonderful idea to come visit us for a breakfast/ massage combo ! Thank you for congratulating our staff for its kind care. We're looking forward to seeing your again, -
Deborah.o5 / 5Le 24/08/2020 à 17:48
Nous avons séjourné hier au Domaine de saint clair. C’était notre 2 eme séjour la bas, on connaissait donc les lieux, nous avons du malheureusement décommander notre réservation au restaurant car nous avions un bébé en bas âge et ce n’est jamais évidant ce genre de restaurant avec un enfant mais Cyril qui était de service au restaurant a été très serviable et agréable il nous a ramené un assortiment de mignardises salés au salon. Nous avons vraiment apprécié ce geste ! Le seul petit bémol c’est que l’accueil n’a pas transmit notre annulation et nous étions donc gênée de la situation au moment venu .. le cadre est jolie , chambre propre , service au bar le soir impeccable. Rien a dire nous y retournerons avec plaisir ! Mlle Deflory.
Réponse du propriétaire :
Chère Melle Delfory, nous sommes très heureuse de vous avoir accueillie une nouvelle fois, et en famille ! Ne vous inquiétez pas le moins du monde, l'essentiel c'est que vous ayez passé un moment inoubliable ensemble grâce à la serviabilité et à l'ingéniosité de notre équipe. A très bientôt à Etretat ! -
S.2 / 5Le 05/04/2021 à 11:51
Hôtel tout juste correct qui ne vaut absolument pas son prix. Des chambres prétentieuses au décor vieillot.. petit-déjeuner pas top au vu du prix.. J'y ai bien dormi, j'ai apprécié la literie et la douche italienne.. à part ça...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous regrettons que vous ayez fait un choix qui ne correspondait pas à vos attentes. De là juger aussi sévèrement notre maison, c'est que vous n'avez malheureusement tout simplement pas compris ce qu'il la rend unique. Ici, la décoration n'a rien de prétentieux. Elle est tout simplement très soignée et authentique. Quant-au petit déjeuner, il ravit habituellement nos clients. -
Benjamine.l5 / 5Le 01/08/2020 à 18:26
Exceptionnel ; cadre magnifique, romantique, vue splendide sur la ville et les falaises. La cuisine est comme je l'aime, les intitulés des plats sont sobres, sans formules alambiquées et plats "revisités" à tire larigot, et le plaisir de déguster chaque plat n'en est que plus grand. Cuisine fine, recherchée, mariages de saveurs originaux. Le service est parfait, professionnel tout en étant chaleureux. Hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Benjamine, le plaisir de vous revoir à notre table sera partagé ! Merci infiniment pour votre appréciation de notre cuisine et de notre service, et à tout bientôt ! -
jonathan.l5 / 5Le 31/08/2021 à 18:22
Une folie douce... Un écrin de douceur... Une dégustation qui réveille les papilles ! Grâce au chef étoilé !! Un sommelier au top... Qui rehausse le tout grâce à son savoir faire et sa compagnie digne d'un vrai bon vivant ! Un brin de folie au bar face à la piscine version club-in lounge piur ceux qui aiment... Et pour finir le spa en roof-top qui est digne des plus grands ÉTABLISSEMENTS, pour son service, pour son cadre et pour sa qualité... Merci d'avoir contribué aux belles retrouvailles avec ma femme pour son anniversaire... Vous étiez au top ... Le donjon Saint clair c'est L'ADRESSE EN NORMANDIE !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes enchantés d'avoir su vous faire passer un moment divin et inoubliable avec votre épouse à l'occasion de son anniversaire. De la réception au restaurant gastronomique en passant par La Canopée, notre espace bien-être privatif au sommet de la tour du Donjon, et Le Masdar, notre bar, toute notre équipe a le don de rendre les amoureux heureux ! Un grand merci pour votre message et à bientôt, -
Joana.a5 / 5Le 20/07/2020 à 10:01
Magnifique expérience que nous avons hâte de renouveler en formule séjour ! Quel romantisme, quel cadre et surtout les attentions du personnel de l'établissement qui prend le temps de vous faire voyager en vous expliquant les plats. Bravo ! Nous reviendrons et j'ai recommandé autour de moi !
Réponse du propriétaire :
Merci chère Joana ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre maison, -
Pernille.o5 / 5Le 19/05/2021 à 19:51
Nous sommes venus fêter nos 5 ans de relation au Donjon, et nous le recommandons vivement ! Nous sommes restés qu'1 nuit mais c'était un séjour parfait : nous avons commencé par un soin d'une heure de massage en duo, avant d'aller prendre un cocktail avec vue sur Etretat sur la terrasse extérieure. Nous avons ensuite pu profiter d'un délicieux dîner dans une salle décorée par Castelbajac ! Nous étions comblés par le charme de la chambre Maya et sa vue par la petite fenêtre avant (personnes de grandes tailles s'abstenir car elle est très mansardée). Seules notes d'amélioration : ajouter un miroir plein pied dans la chambre Maya et trouver un moyen de créer un SAS pour le Spa pour que les personnes qui sortent de soin puisse profiter du thé offert sans que les personnes attendant leur soin attendent à côté debout. Merci pour tout et à tout le personnel qui nous a très bien accueillit :-)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wolf, A l'image du cadre magique d'Etretat, Le Donjon est un lieu follement romantique, et nous adorons y recevoir les amoureux pour marquer leur histoire d'un moment délicieusement inoubliable. Nous sommes très heureux que vous en ayez fait l'expérience, et vous remercions autant pour vos compliments que vos judicieux conseils. A bientôt ! -
johanna.a5 / 5Le 15/12/2020 à 16:06
Etablissement juste s-u-b-l-i-m-e! Avec une atmosphère chaleureuse, très reposante et une vue à tomber. Les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité, nous avions une baignoire balnéo qui fut un véritable bonheur et un très bon moment de détente. L'accueil a été adorable, on nous a chouchouté tout au long de notre Weekend. Une réelle parenthèse hors du temps. Je recommande à 100% cet établissement!
-
ludo.t5 / 5Le 01/09/2021 à 08:32
Je pense que je n'ai pas assez de mots pour d'écrire ce lieu d'exception. Tout est là pour vous satisfaire et vous émerveiller. On nous demande dans le mail qui nous emmène à poster un avis, de vous aider à améliorer, mais je ne vois pas ce que je peux vous apporter au vu de la qualité de service. Ce fut deux jours magnifique et dépaysant. Ne changez rien !!!! Et encore merciiiiiii
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous deux ! Nous sommes flattés par tant d'éloges, ce qui ne nous empêche pas de garder l'humilité nécessaire pour continuer à améliorer sans cesse la qualité et la diversité de nos prestations. A bientôt pour une nouvelle expérience au Donjon ! -
Vincent.R5 / 5Le 10/07/2021 à 09:42
J'ai organisé un déjeuner pour 22 adultes et 2 enfants au Donjon et tout s'est remarquablement passé : - un échange initial agréable avec le propriétaire M. Abodib, très à l'écoute - une préparation du déjeuner très efficace avec l'équipe (merci Fanny) - un déjeuner tout simplement excellent, même si ce n'est pas une surprise, étant déjà venus plusieurs fois sans jamais être déçu - un cadre enchanteur - un service discret, efficace et sympathique. Bref, un déjeuner sans fausse note dans un cadre sublimé par le professionnalisme des équipes !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe est très touchée par vos compliments qui soulignent son professionnalisme pour l'organisation d'événements sur mesure. Merci beaucoup et à bientôt, pour quelque occasion que ce soit, -
Luigi.3 / 5Le 23/10/2020 à 20:00
Nous avons dîné au bistrot du Donjon inspirés par la présentation qui en était faite en accord avec le restaurant gastronomique du même établissement. Malheureusement nous avons été déçus par la salle qui n'est pas du tout accueillante le soir (sans la vue du décor extérieur) et par une carte peu inspirante (terrine, plateau de fromages...)... Sans intérêt de mon point de vue.
Réponse du propriétaire :
Cher Luigi, la vue du Bistrot est inévitablement moins incroyable de nuit que de jour. Nous avons pourtant pensé l'ambiance et la décoration de notre salle pour que vous ayez plaisir à y déguster notre cuisine, certes beaucoup plus traditionnelle, mais toute aussi authentique et savoureuse.