Hôtel d'Angleterre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel d'Angleterre Fécamp

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel d'Angleterre à Fécamp

Logements conviviaux dans établissement sobre avec restaurant simple et pub de style britannique. Hôtel sobre avec restaurant et pub.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Willoux.
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 16:43

    Cet hôtel est bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner est complet. Le seul défaut est que l'établissement possède de vieux matériels, par exemple leur toilette marche à moitié et nous avons pas eu de Télécommande pour la télé. Sinon pour le reste c'est très bien, si un jour vous allez à Fécamp je vous recommande cet hôtel car il a aussi la plage qui est à quelques mètres.

  • Avatar Carole.A
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 13:00

    Cela fait 4 fois que je séjourne à cet hôtel. Accueil chaleureux, établissement qui garde le cachet de l'ancien. 2 étages sans ascenseur, mais ça vaut vraiment le coup lorsqu'on a vue sur mer (à demander lors de la réservation). Les chambres sont propres, spacieuses, literie confortable. Certaines disposent de salles de bain avec baignoire. Petit déjeuner simple mais à volonté. J'y retournerai.

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:39

    Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. J’ai eu un peu peur en voyant les avis mais pour nous c’était très bien. Nous avons payé environ 80€ avec un petit chien, et c’était à la hauteur de nos attentes pour un 2*. Literie confortable, excellent emplacement ( notre chambre N25) donné en face de la mer donc très bien. L’accueil était très agréable, facile d’accès et plusieurs place de parking devant l’hôtel et aux alentours. Pour ma part je trouve que c’est un excellent rapport qualité / prix pour un 2* face à la mer. Un petit bémol sur l’insonorisation mais qui nous a pas empêché de dormir à point fermé ^^

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:19

    Un charmant petit hôtel sans prétention. Bien situé à 100 m du front de mer. Parking gratuit à proximité. Chambre propre et assez spacieuse. Super petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Elise.b
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:09

    L'accueil était chaleureux mais hôtel très médiocre je ne sais pas comment il garde ses 2 étoiles le bâtiment est vieux et pas entretenu pareil pour la chambre et le mobilier. La salle de bain alors là une horreur elle sentait très mauvais et n'avais pas été nettoyé le pommeau de douche était au sol. Franchement à éviter.

  • Avatar Helene.u
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:09

    Chambre très propre, calme et confortable. Vraie vue sur mer. Accueil agréable, petit déjeuner copieux, petit plus le café offert après le petit-déjeuner. Très sympa et littéralement en bord de mer. À recommander.

  • Avatar Lise.o
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:10

    Très mauvais , Chambre avec une forte odeur d’humidité , moisissure sur les rideaux et fenêtres , sale. Pas de chauffage et le must ! Pas d’eau chaude . Nous sommes en février … quoi que même en été , l’eau chaude c’est quand même sympa. Aucune insonorisation . Affreux

  • Avatar Juliette.S
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:06

    Escale en famille (5) ds cet établissement. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux... La chambre familiale vraiment top du top avec vu sur la mer. On a déjà pris rdv pour y retourner en juin. Prix attractif et très bel emplacement

  • Avatar Melissande.r
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:03

    Hôtel très agréable , Bien situé et propre, Merci à YacineLe réceptionniste De l'hôtel d'avoir été au petit soin pour nous et les autres clients. Petit déjeuner très bon un buffet avec du choix

  • Avatar BoisTonLaitFrais.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:46

    Nous sommes venus Passer la nuit du 19 mars Nous avions la chambre numéro 10 très propre Vue mer Très bon petit déjeuner en forme de buffet Nous souhaitons surtout remercier le réceptionniste Un jeune étudiant Très gentil

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:35

    Très très bon accueil.chambre correct avec vue mer au 3ème étage. Buffet petit déjeuner au top.nous reviendrons.bon rapport qualité prix

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:33

    Hotel au bord de la plage, des chambres agréables et confortables. Petit déjeuner complet. Agréable séjour

  • Avatar guy.E
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:03

    l hotel qui ne tient pas ses promesses pour les smartbox. une personne dit d une façon et l autre le contraire.ET on nous annonce qu à compter du 01 mars ils ne prennent plus les smartbox! agréable??cet hotel devrait etre rayé des smartbox.

  • Avatar Duc88.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:47

    Je déconseille, tarif indiquer sur internet complètement faux, véritable prix 79€ pour une chambre médiocre et pareil pour la salle de bain. Et un petit déjeuner à 9€ lui aussi médiocre.

  • Avatar Marc.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:05

    Tres Décevant .nous ne comprenons pas pourquoi booking.com privilège ce lieu en décrépitude, baignoire cassée,mur du placard fissure.la chambre n est pas refaite le matin à cause du Covid!!! L ensemble de l hôtel est très médiocre.

  • Avatar Francis.i
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:37

    Hôtel pour une nuit en arrivant la personne ne porte pas de masque alors que l affiche est apposée à l accueil Le lendemain matin même chose dans la salle du petit petit-déjeuner toujours pas de masque alors que toutes les personnes qui prennent leur petit-déjeuner sont arrivées avec La chambre avec des moutons de poussière au sol et la salle de bain avec plein de moisissures au dessus de la baignoire

  • Avatar Jacques.h
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:06

    Malgré notre réservation nous n'étions pas attendus Chambre 23. 3ème sans ascenseur. Pas de chauffage. Chambre vetuste... Après réclamation les 2 autres nuits chambre 1 (handicapé) Lit médiocre. Quant au ménage.... Une véritable arnaque car le site web comporte des photos qui ne sont plus d'actualité car il n'y plus de restaurant. Un vrai scandale dont le gérant avec qui nous en avons parlé se moque complètement. Signalé à la DD... Séjour en Novembre.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:40

    Super hôtel avec plusieurs chambres comprenant des thèmes différents .Situé en face de la mer et à proximité des commerces. Nous avons été enchanté par la paysage. Le cogérant nous a très bien reçu ma femme et moi et mis très à l'aise. Nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur mer. car dans la 1er chambre attitrée il y a eu un petit soucis d'eau dans la salle de bain. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Nous avons choisi cet hôtel via notre smarbox et nous le conseillons sans aucune hésitation. Avec notre formule était compris le diner et le restaurant en partenariat avec l'hôtel d'Angleterre nous a tout aussi bien reçu. Plusieurs choix de repas et servis copieusement. Nous y avons diner avec appétit deux soirs de suite. Merci pour cette belle aventure que nous ne manquerons pas de renouveler.

  • Avatar Daniel.R
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:56

    Chambre numéro 23 de l'hôtel d'Angleterre à Fécamp, 3 ème étage sans ascenseur, correspondant à une "chambre de bonne", la plus petite de l'hôtel. Pour un séjour de rêve en amoureux ....... Heureusement que nos découvertes de la ville on fait notre satisfaction. Nous sommes parfaitement insatisfait de la prestation de cet hôtel et nous ne sommes plus prêt d'utiliser une Smartbox, qui sur le papier fait rêver et qu'à l'arrivée nous déçois. Dommage aux personnes qui nous ont offert ce cadeau qui, enfin, était un plaisir d'offrir à l'origine...

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 21:02

    Avons mon mari et moi passés 3 jours à fecamp dont 2 nuits dans cet hôtel très bien situé et sympathique très bon accueil petit déjeuner très copieux et varié très propre manque juste un sèche cheveux dans la chambre hôtel très calme nous le recommandons

  • Avatar Marie.n
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:58

    Nous ne recommandons pas cet hôtel, certes son emplacement est bien à deux pas de la plage, la literie était bonne, petit déjeuner. En revanche, niveau rapport qualité/prix tarifs bien trop cher par rapport à ce que nous attendions d'un hôtel 2 étoiles. Insonorisation inexistante, odeur de renfermé/humidité dans la chambre, tâches de moisissures sur les rideaux et fenêtres, douche ne fonctionnant pas correctement.

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:05

    Hôtel très bien placé. Personnel cool mais les chambres ont besoin d'être rénovées surtout la salle de bain👎les petits déjeuners sont très corrects et les petites viennoiseries excellentes.

  • Avatar CLAUDE.I
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:20

    Excellent hôtel chambres coquettes style Anglais qui a tout son charmes. Très très propres au calme. Déjeuner très copieux et complet.. patron très sympathique et très courtois. Un séjour réussi reposant et très agréable. Un grand Merci. Nous reviendrons.

  • Avatar SOPHIE.E
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:43

    Calme, bien situé décor anglais, simple, pas de chichi. Propre, idéal nous sommes restés 1 nuit, petit déjeuner bien français

  • Avatar Solange.i
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:55

    Un hôtel charmant à l’image de son propriétaire. Une chambre spacieuse et une salle de bain gigantesque. Ma femme et moi avons passé un moment délicieux…

  • Avatar Mario.a
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:22

    Sans commentaire !!!!! Vous comprendrez par vous même, les points positifs le petit déjeuner et la situation géographique mais nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:34

    L'hôtel est bien placé, mais la mer est visible uniquement si vous êtes au 3ème étage et sans ascenseur nous precisons ! Points négatifs aucune insonorisation vous entendez tout ce qu'il se passe, la propreté est douteuse des odeurs dans la douche les canalisations refoulent ! Une porte kz pour une mini salle d'eau qui n'obstrue pas du tout l'encadrement de la porte. Vitres sales !

  • Avatar Emilia.H
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:43

    Attention toutes les chambres ne donnent pas sur la mer et ne sont pas dans un joli style anglais. Nous avons eu une chambre, bien qu’elle soit grande et que le lit soit de bonne qualité, n’avait pas d’autres points positifs. Elles sont très peu insonorisées car on attendait ce que faisait le voisin du dessus, d’à côté… Impossible de laisser la porte ouverte en raison d’un système de ressort mis sur la porte. Des fenêtres qu’on ne peut pas mettre en oscillo-battant donc salle de bain qui est très humide et les serviettes qui ne sèchent pas. On ne voulait pas ouvrir en grand lorsque nous n’étions pas là, car chambre au 1er. De plus la cabine de douche était instable avec un sol qui bouge et l’eau qui ne s’écoule pas correctement car la cabine n’est pas posée droite. Et ne gaspillez pas les 9€ pour le petit-déjeuner, tout est surgelés, produits prêts et emballés. Le café ressemblait plus à de l’eau. COVID : Aucune distanciation n’est respectée dans la salle du petit-déjeuner et les personnes qui ne portent pas le masque ne sont pas rappelés à l’ordre!

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:32

    Accueil sympathique, chambre propre est spacieuse. Petit déjeuner au top et très complet. Vue sur Mer agréable. Seul défaut, le manque d'insonorisation. Nous avons passé un très bon moment à Fécamp

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:06

    Les 2* simplement car c'est à 50m de la plage, si non.... Que dire... Ce serait un peu long TV qui ne fonctionne pas, salle de bain immense des années 70 attention !! Avec jets de massage, pas eu le temps de tester car j'ai demander à changer de chambre cause de de la TV, youpi! Une nouvelle chambre... Ouais... Odeur de moisi et le "gardien" me confirme que c'est aéré et occupé tous les jours !! Une blague là preuve elle est libre, bon... On verra demain avec le petit déjeuner je m'attends au pire vu les distributeurs de céréales la suite demain PS les photos ne represent que le moins pire, dommage que l'on ne puisse pas mettre en commentaire l'odeur de moisi Suite.. petit déjeuner correct, mais j'ai du dormir la fenêtre ouverte cause des odeurs de remontés de la salle de bain, beaucoup de retraités dans cet hôtel tous au garde à vous pour le petit déjeuner lol , c'est certain je n'y retournerais pas

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:22

    Trés bien. 2eme étage. Chambre spacieuse et legere vue sur la mer. Le sejour fut agreable et le lit confortable. Le personnel est trés agreable et pour le prix, c'est top.

  • Avatar Cabaguil.u
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 21:21

    Hôtel près de la plage, vue sur la mer sur certaines chambres. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Christine.U
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:45

    Bon accueil. Propre. A cause du covid la chambre n a pas été mise en ordre, pendant trois jours , mais linge de toilette changé. Hôtel proche de la mer ok. Petit déj sympa. Chambre accessible aux personnes avec handicap.

  • Avatar Léa.i
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 13:12

    Emplacement très bien. Nuit correcte. Pas de rideau de douche donc de l'eau partout dans la salle de bain. Insonorisation inexistante, on a entendu un couple dans la chambre du dessous se disputant pendant 2h.... rapport qualité/prix moyen

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 15:23

    Réservation à la dernière minute pour une nuit. Notre chambre une "Double-Classique-Salle d'eau" est bien agencée selon sa taille (avec un espace penderie). La salle de bain est très propre comme le reste, la douche est de bonne qualité. Le petit déjeuner, un buffet en libre service, est d'excellente qualité. Il ne manque de rien. Les gérants sont très accueillant et arrangeant. Enfin, l’hôtel est situé à 20 m du Bord de mer ! Une bonne adresse à retenir pour la ville de Fécamp que nous découvrions.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:47

    Super accueil,chambre simple mais tt confort et propre,bien situé,seul chose des voisins bruyants mais sinon nickel

  • Avatar Morlet.�
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 17:50

    Hôtel miteux ,qui est vendu sur la plate forme les "boxes "2nuits en séjour idyllique ,je ne sais pas où ils ont été chercher ça.decoration très vieille au deuxième étage ,pas de place dans la salle de bain ,pour les toilettes coller au mur , cabine de douche pas propre. Quand au ,ils ne doivent pas savoir que les couvertures et dessus de lit cela ne se fait plus depuis longtemps ,sont ils lavé entre chaque client j'en doute .il ny a que le petit déjeuner qui est bien mais un peu cher.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:23

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel très bien entretenu. Accès aux plages et commodités faciles. On peut se garer aisément. Belle chambre avec 3 lits... Rien que ça. Petit dejeuner copieux et correct. On conseille

  • Avatar Gwendoline.e
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 10:20

    Les murs sont tellement fins qu'on entend les gens entrer et sortir de l'hôtel, les ronflements... le lit pas confortable, la porte de la douche qui ne ferme pas car cassé, le plus gros pommeau de douche qui ne fonctionne pas le bouton est cassé donc obligé de se servir que du petit. Sans parler de l'odeur d'égout qui sort de la salle d'eau... Seul point positif, près de la plage. Je ne recommande pas.

  • Avatar daniel.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:59

    Hôtel impeccable et le petit déjeuner super.

  • Avatar kamel.o
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 08:35

    Hôtels rustique mais sans le charme,les chambres sont spacieuses avec du parquet et ses inconvénients quand vous avez une chambre juste au dessus. Petit déjeuner copieux et varié , avec un fond de blues ,cela fait du bien aux oreilles. Emplacement stratégique près de tout et assez loin pour éviter les tracas

  • Avatar Céline.o
    2 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:51

    3 jours 2 nuits en amoureux. Chambre médiocre (peut-être parce que nous avions un séjour smartbox......). Isolation inexistante. Nous entendions le voisin du dessus ronfler comme s'il était dans notre chambre tout comme leurs conversations. Mauvaise évacuation des toilettes. Eau qui coule dans le douche par intermittence toute la nuit. Odeur d'égout dans la salle de bains. Hôtel bien situé à 1min de l'océan et petit-déjeuner très copieux. Propreté au top.

  • Avatar Aksel.k
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 20:14

    A proximité immédiate de la plage et des restaurants, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Les chambres sont convenables, peut être un tout petit peu vieillottes mais on a passé une bonne nuit avec notre fille de 5 ans. Accueil sympathique de la part du staff. Nous avions demandé une place dans le (très petit) parking de l'hôtel et on l'a eue. Bref, nous sommes très satisfaits, juste une étoile en moins (je ne peux pas en enlever une demie) pour la poussière dans des coins de la chambre et les luminaires...M'enfin c'est pas bien grave =)

  • Avatar Séverine.n
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:08

    petit lieu sympa et vue sur la mer très agréable

  • Avatar R.a
    4 / 5
    Le 24/11/2017 à 23:10

    Bien situe. Propreté irréprochable. Nous nourrissions quelque appréhension mais avons été agréablement surpriś´ d'autant que nous avons bénéficie d'une vue sur meŕ ce qui n'était pas prévu. La chambre pour 3 personnes était spacieuse et la literie de très bonne qualité. De plus, L'accès wifi est gratuit et les chambres sont équipées d'un téléviseur à écran plat. Petit déjeuner copieux avec large choix.. La crêperie située au sein de l'hôtel vaut le détour. Mériterait sans conteste une étoile supplémentaire non obtenue sans doute compte tenu de l'absence d'ascenseur (3 étages). Nous y retournerons bien volontiers

  • Avatar Jean-Yves.a
    2 / 5
    Le 08/01/2019 à 14:45

    Déçu. Hôtel vieillot malgré la rénovation des chambres. Prestations dans l'hôtel non conformes à la description sur les différents sites. Restauration fermée et bar fermé de novembre à mars(non précisé). Petit déjeuner buffet correct. Accueil peu chaleureux ! Mauvais rapport qualité prix. Séjour 31/12/18 et 1er/01/19. Dommage !!!

  • Avatar Jean-Luc.I
    2 / 5
    Le 09/06/2018 à 12:52

    Un hôtel sans charme ni personnalité et très « vieillot ». Notre chambre réservée avec une Smartbox était correcte mais la décoration date du siècle dernier. La douche est une cabine rapportée, certes esthétique mais alors pas pratique du tout. Pour finir on a demandé un parking pour nos 2 motos... facturé 5€/nuit et par moto... décevant. On a fait une remarque cordiale quand à cette pratique, mais la réceptionniste nous a répondu « rien ne vous oblige à prendre un parking, garez vous dans la rue ». Genre de remarque pas commerciale... décevant. Ah j’oubliais l’hôtel fait aussi crêperie...Attention aux odeurs le soir au moment du service. Cela dit 2 étoiles s’expliquent pour l’emplacement idéal à 30m de la plage.

  • Avatar Brunin.r
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:37

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux jours via une smartbox. Nous avons eu un accueil très froid, certes nous sommes arrivés 15min avant l'ouverture de l'accueil, mais cela ne mérite pas un tel accueil. L'hôtel ne précise pas que l'on accède aux chambres, qui peuvent être au 2e ou 3e étage, via l'escalier sans ascenseur. Si vous avez des problèmes pour monter un escalier, passez votre chemin. Le repas offert est décevant, pas mauvais, mais nous laisse dubitatifs. Quant à la chambre, toute petite, une literie horrible (oui oui on sentait les ressorts), pour le prix d'une chambre dans cet hôtel, une literie convenable serait la bienvenue. Les toilettes collées au mur, la douche très petite, impossible pour une personne corpulencte de se laver correctement... de plus il y avait des tâches d'humidité sur les murs à côté de la fenetre, ce qui explique pourquoi on a eu froid pendant la nuit. Cependant, la localisation et les petits dejeuners sont plutôt agréables, et la dame rousse qui sert les repas le soir est très agréable, de même pour la dame brune à lunettes du petit déjeuner. Heureusement qu'elles étaient là pour nous faire changer un minimum notre avis sur cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris bonne note de vos remarques. Suite à vos critiques, des sanctions ont été prises à l'encontre de la responsable de l'accueil et un avertissement circonstancié lui a été adressé. Une literie a été commandée pour améliorer le confort du couchage.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 30/01/2016 à 22:15

    Hôtel sympa les chambres sont confortables avec une vue magnifique côté plage. Le personnel est plutôt accueillant. Côté restaurant, la carte n'est pas variée mais les galettes/crêpes et plats du jour proposés sont de bonnes saveurs...

  • Avatar Rupaningal.h
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:17

    Ne réserver jamais sur AGODA une organisation d’escro j’ai réservé pour le 28 août jusqu’au 29/08 mais ils ont mis ma réservation pour novembre je me suis retrouvé devant l’hôtel sans chambre avec ma famille c’est inadmissible et en plus de ça 0 numéro de service client et pas de réponse à mes mails !!!!!!

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:09

    Excellent petit déjeuner, bons espaces dans les chambres, literie un peu fatiguée.

  • Avatar Marie.i
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:22

    Photo du site non conforme à notre réalité ! La chambre était trop vétuste et vraiment trop petite. Les toilettes et la douche n’étaient pas séparé de la chambre : tout était dans la même pièce. La séparation se faisait par une simple latte sur le sol ... attention les pieds ... Cela a créé des problèmes d’humidité dans la chambre. De plus la douche n’était pas étanche ce qui menait à une inondation de la chambre lors des douches Enfin cela aurait pu se comprendre si l’hôtel avait été complet mais de nombreuses chambres étaient disponibles qui étaient, je pense, mieux aménager au vue des autres avis et des photos qui sont sur le site Seuls points positifs : l’emplacement à 2 pas de la mer, le petit déjeuné avec un large choix et de qualité (de meme que le service) et la crêperie avec un super rapport qualité prix.

  • Avatar Melanie.e
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 20:12

    Personnel sympathique, chambre spacieuse, literie impeccable, seul bémol de taille la salle de bains dont la porte coulissante ne coulissait pas, une douche dont les portes coulissantes étaient degondées et le carrelage par endroit décollé, les carreaux bougent quand on marche dessus. A rénover !

  • Avatar Marie.�
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 15:39

    Nous y avons passé un moment tres agréable. Le restaurant est joli et les plats faits maison. Vraiment très bon. Vous passez directement du resto à l hôtel. Belle chambre bien aménagée et bon matelas. Les employés sont sympathiques

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 10:10

    Super très bien accueilli je le recommande à vous tous

  • Avatar Melissa.o
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 19:48

    Très bon séjour très bon accueil parking privé avec possibilité de se brancher pour les voitures électriques ! Pub en bas très agréable déjeuner très bon et pas cher ! Seul petit point noir mais qui n'as pas gâché notre séjour c la literie un peu dur qui nous a valu un bon mal de dos !! Sinon rien a dire A refaire

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:11

    Ayant reserver sur smart box deux nuit on n avons pu prendre qu une nuit lors de la reservation on l a preciser . Au telephone on nous a dit qu on pouvais arriver a l heure qu on désirais hors arriver 12h on trouve porte close. Mon mari avait choisit cette hotel pour le pub et la creperie et la encore deception tout est fermer et sans nous l avoir.préciser. bref nous voila dans une chambre a la decoration tres tres special (pele mele de bleu,marron,blanc,gris beige..) pas de porte au toilette et une chasse d eau defectueuse et vu sur les toits. Aller un peu de positivité un petit dejeuner agreable Et un restaurant juste en face (les voiles blanches) au top et la region magnifique

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 20:27

    Hôtel correct et bien situé à proximité de la plage et du centre. Chambre OK mais literie moyenne, qui mériterait une couette plutôt que drap et couverture. Evacuation de la douche à revoir. Le Pub était fermé pour travaux.... Dommage. Petit déjeuner correct avec viennoiseries fraîches et bonnes.

  • Avatar Francoise.u
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:49

    Petit resto charmant tenue par une dame délicieuse. Nourriture faite maison. Je recommande vivement

  • Avatar Tugofwar.
    2 / 5
    Le 09/09/2013 à 16:17

    Accueil anonyme pour une chambre au demeurant propre (avec vue sur le parking payant), mal insonorisée et équipée d'un lit vraiment trop petit pour 2. Les évacuations de la salle d'eau sont quasi inexistantes et l'intimité nulle, canal+ est annoncé sur le panneau de l'hôtel mais inaccessible (pour ceux qui regarderaient la tv quand le bord de mer est exceptionnel !). Sinon weekend superbe grâce à la région.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:41

    Bon accueil, le personnel et très sympathique et serviable. Hôtel propre et correct. Côté restauration sa Crêperie et le son Pub très bien. Hôtel à retenir pour séjour en Normandie qui est une magnifique région avec ces gigantesques falaises et bien sur Etretat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Votre commentaire nous fait très plaisir, Au plaisir de vous revoir. La direction

  • Avatar Christophe.u
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:52

    Hotel reservé pour notre anniversaire de mariage tres decu viellot ne correspond pas aux photos du site notre chambre etais equipée de deux lits raprochés dont les matelas s ecartais au milieu et les ressorts on participés a notre nuit de maniere tres presente. Quand a la douche a jets massant he bien elle ne fonctionnais pas un tuyau avais ete bidouillé pour se doucher et les portes ont un jeu terrible il faut les soullever pour les fermer ou les ouvrir pour le tarif payer un campanil est bien plus confortable et mieu equipé

  • Avatar chantal.r
    4 / 5
    Le 14/10/2019 à 12:01

    bon accueil chambre correcte avec vue sur la mer hotel tres bien situe a proximite plage de galets restaurants et le port petit dejeuner excellent avec du choix petit bemol salle de bains un peu petite je recommanderais cet hotel

  • Avatar Muriel.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 10:32

    A éviter ! Insonorisation inexistante et douche en piteux état ! Nuit horrible et aucun geste commercial du patron qui n a même pas daigné écouter notre réclamation Même si il ne reste que cet hôtel de disponible à Fecamp, FUYEZ !.

  • Avatar 007.
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:01

    Proche de la mer, très bien situé, très bon petit déjeuner.

  • Avatar Karim.e
    1 / 5
    Le 07/03/2018 à 14:45

    La 1ere et la dernière fois que je m'installerai dans cet hôtel (chambres 17)... . porte de douche qui ne tiens pas, carrelage au wc qui bouge, trop de bruit cause des palliers en bois, on entend les voisins même si ils parlent doucement , vieilles portes déformées en bas et qui font du bruit, petit dej pas top pour le prix... 322€ les 3 nuits...

  • Avatar Bambou.
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 19:54

    Très chouette hôtel, bon service, bon petit déjeuner, bonne literie. Super emplacement. Le moins pas de Wi-Fi dans les chambres du bâtiment annexe.

  • Avatar Mar.i
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 10:09

    Chambre petite en bord de route au rez de chaussée près du digicode. Salle de bain étroite avec pb porte de douche. Je recommande pas. Sortir de l hôtel pour pt déjeuner. Accueil peu agréable

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:07

    Hôtel très propre petit déjeuner parfait Dommage que accueil moyennement aimable par le propriétaire qui nous tacle car nous sommes passés par booking.com

  • Avatar Emilie.u
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 09:12

    Hotel bien situé, propre, calme,personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner au top avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, Nous sommes ravi que votre séjour dans notre établissement vous ai plu ! La Direction

  • Avatar ORBIS.
    3 / 5
    Le 16/06/2017 à 17:24

    Accueil irréprochable. Hôtel un peu viellot qui mériterait une rénovation.Dîner OK (j'ai adoré l'irish coffee au bar), petit déjeuner un peu bof. On n'était pas loin des 4 étoiles (google).

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:25

    Très bonne qualitées de service. Hôtel proche de la mer. Petit déjeuner bon. Chambre, qui donne l'impression d'être dans un petit appartement . A recommander

  • Avatar ene.e
    3 / 5
    Le 30/11/2016 à 21:22

    Petit hôtel près de la plage. Accueil peu aimable. Visité Fecamp en novembre, il faisait froid dans la chambre. Chambre et salle de bain propres et correctes. Problème d'évacuation d'eau dans la douche. 10 € suppl. pour un petit chien.

  • Avatar jean-marc.A
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 09:10

    Très bon rapport qualité prix. Rien à redire

  • Avatar Nataly.
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 22:49

    Service beaucoup trop long, galettes soi disant au sarrazin mais qui n'en ont I l'aspect, ni le goût, crêpe dessert servie à peine cuite, nous l'avons demandée flambée, on a eu le droit à même pas un dé à coudre de calvados... Bref tout sauf recommandable !

  • Avatar Michael.l
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:49

    Déçu, très vieux ds les chambres. Sdb, les douches eau à du mal à s évacuer. Et le soir, le pub, il n ont pas bcq de choix. Il n'y a que le déjeuner qui est très bien.

  • Avatar gilbert.u
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:18

    Séjour de 2 nuits , très bon accueil personnel discret , la chambre sympa pour un 2 étoiles , très bon petit-déjeuner le seul bémol dans la chambre on entend les voisins ceux du dessus

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:46

    Hôtel très sympathique nous avions une grande chambre et une petite vue sur la mer le patron est sympa le petit déjeuner est très correct

  • Avatar severine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:04

    Très bon accueil .chambre avec vue sur mer. Petit déjeuner copieux parfait !!!!!!

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 21:46

    Séjour agréable, très bonne accueil. Chambre spacieuse avec en prime vu sur la mer. Très bon hôtel nous recommandons.

  • Avatar peggy.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:55

    Hôtel pittoresque, propre, chambre spacieuse. Accueil chaleureux.

  • Avatar Benoit.e
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 16:51

    PASSEZ VOTRE CHEMIN !! Nous avons appeler à 22H pour réserver une chambre le soir même. Après avoir payé par CB, nous avons du annuler à 23H. Ils n'ont pas daigné faire le moindre geste commercial....

  • Avatar martine.d
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 16:31

    J' ai voulue réserver 2 chambres ,avec un emplacement pour mettre 4 vélos car nous faisions une randonnée vélo et on nous a demandé 5 euros par vélo pour pouvoir mettre notre vélo dans un endroit sécurisé , ce n' est qu' un 2 étoiles et nous avons l' habitude de faire ça très souvent et c' est la 1 ere fois que l' on nous demande 5 euros pour stationner des vélos , j' ai trouvé ça quand même très exagéré , je sais que l' hôtel est près de la plage mais tout de même ce n' est pas la cote d' azur .

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 08:47

    Lieu très bien placé. .Le propriétaire est très sympa. .accueil chaleureux les chambres sont impeccable. .et le personnel à l écoute je recommande

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:00

    Hôtel très chaleireux, convivial qui dégage une atmosphère très agréable! Bref, on s'y sent bien! Hôtel également hyper propre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Et nous vous remercions, cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. La Direction

  • Avatar Franck.�
    3 / 5
    Le 13/06/2019 à 07:50

    Chambre correcte, très bon petit déjeuner. Bon emplacement, proche de la plage et du centre ville. Je recommande.

  • Avatar Las.a
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 13:19

    Super accueil, super ambiance, très propre et un bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bijou.i
    1 / 5
    Le 02/01/2019 à 10:00

    Endroit pas mal, sa fait plusieurs fois que l on vient sa se dégrade aussi bien l'hôtel que le propriétaires. Je ne reviendrais pas. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, et nous sommes désolés de vous avoir déçus.

  • Avatar carre.e
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:33

    Mauvaise communication avec les vendeurs finis ce magasin

  • Avatar Dylan.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:11

    L hôtel est bien dommage ils ne font pas de restauration,

  • Avatar ioana.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 20:50

    J'adore

  • Avatar aero.m
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 07:43

    chambre petite rez de chaussée vue direct sur la rue .papier peint decollé peinture au plafond craquelée odeur de renfermée, dessus des plinthes et radiateur en fontes gris de poussiere .salle de bain sans vmc avec fenetre condamnée bref un sauna apres la douche pas de wifi pas de place de parking alors que j avais reservé !le tout pour 85e la nuit !!

  • Avatar Carole.u
    2 / 5
    Le 02/06/2017 à 10:58

    chambre quelconque, peu insonorisée, restaurant :qualité crèpe passable, 10 € /jour pour un petit chien...... Proximité plage et centre ville, accueil compensent en partie.

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 08:26

    L hotel a son charme on rentre dans une autre époque juste un regret pour une chambre Supérieur je l ai trouvé petite!!!mais son charme

  • Avatar yann.�
    4 / 5
    Le 25/12/2017 à 14:28

    Un hôtel de caractère. Un accueil sympas.le petit déjeuner est très correct.une bonne adresse. Avec des chambres sans prétention

  • Avatar Frederic.O
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:55

    Nous sommes passé dans ce restaurant dans le cadre d'un cadeau dakotabox. Nous n'avons pas été décu ! très bon repas et très bon accueil.

  • Avatar PERRIER.R
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 13:35

    Très bel hôtel, bien situé. Dommage que ke restaurant soit une crêperie. Allez en Normandie pour des crêpes.... non ! Labretagne est là pour ça !

  • Avatar JuJu.O
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 05:10

    petite soirée au pub. une ambiance feutrée et classe, un endroit calme et reposant qui vous permet de déguster de très bon whisky.

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:52

    Charmant hôtel avec chambre agréable et vue sur mer. Petit déjeuner copieux et très bon Hôtel très bien situé On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'équipe de l'hôtel d'Angleterre vous remercie ! Au plaisir de vous revoir. La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–18:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 08:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité