Château de la Dame Blanche

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hôtels Château de la Dame Blanche Geneuille

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A propos de : Hôtels Château de la Dame Blanche à Geneuille

Chambres conviviales et modernes dans manoir du XIXe siècle avec restaurant réputé, spa et jardins. Hôtel luxueux, restaurant gastron., spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Salle de réception, Restaurant, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar françois.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:50

    Superbe endroit. Apaisant, ressourçant. Nous n'avons fait qu'y manger mais repas très bon pour un prix cohérent. Personnel très agréable assez jeune. Carte accompagnée d'une proposition d'accords mets et vins, j'ai pris la prestige à 50€ (4 vins). Donc prix correct, vins bons mais classiques. 2 rouges servis trop chauds ! Mais très belle adresse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. A bientôt au Château de la Dame Blanche !

  • Avatar Laurine.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:59

    Un cadre exceptionnel ressourçant et apaisant. Nous avions réservé pour le Spa et un massage duo de 30min. Un accueil chaleureux l’espace détente est magnifique et les prestations sont au top. Je recommande vivement cet endroit vous ressortez détendu et apaiser. Merci à vous de nous avoir fait passer un si bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUVET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous avons le plaisir de vous recevoir de nous au Spa "Le Jardin des Sens" lors d'une prochaine venue. A très bientôt.

  • Avatar Corentin.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:41

    Parfait ! Le cadre est juste magnifique, l'accueil et les services proposés sont au top et très professionnels. Rien à dire non plus sur la restauration, que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner, la qualité était au rendez-vous. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce séjour qui à dépassé nos attentes. A recommander sans aucune hésitation :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 16:00

    Le cadre est superbe depuis la rénovation et l'extension. Même l'hiver le parc est un lieu rare et prestigieux. Avec un menu à 42€ tout compris même les vins, le café... (et oui !), on a un repas de grande gastronomie (alors que c'est quasiment le prix d'un simple repas dans une brasserie). Il est vrai que c'est un menu unique. Il n'y a pas de choix, mais comme c'est excellent, on apprécie sans réserve. J'ai vu qu'il y a même un menu à 24€. Je vais y retourner rapidement. A recommander. Bravo et merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BELOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette avis. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche est ravie de savoir que votre moment au restaurant s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue au sein de notre établissement.

  • Avatar don.r
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:14

    Déjà merci de nous avoir surclassé. Le cadre est magnifique, bien entretenu. Le restaurant est de qualité, le buffet du petit déjeuner est exceptionnelle. Attaquons les petits problèmes indignent d'un 3 ou 4 étoiles: * réfrigérateur en panne. En pleine été et de nuit c'est superbe. * robinet eau chaude - eau froide inversé (pas un problème mais je répète c'est un 4 étoiles). * l'accord mets-vins infame et trop chère pour ce type de restauration. * les boissons sont beaucoup trop chère. * je suis sûr d'avoir entendu "assiette de fromage à 2€" (comme une des critiques précédentes, attention à ne pas tricher) et non à 12 €. * le petit plus étant que l'on nous demande de libérer la chambre à 10 h alors que la réservation nous stipule bien midi. Je ne me serai pas permis d'écrire ce type de critique à la base, mais les réactions totalement désintéressées voir je m'en-foutistes m'oblige à écrire ce genre d'avis. Aucuns gestes, aucunes excuses, chacun sa manières de respecter le clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger un avis. Tout d'abord veuillez nous excuser pour les désagréments lors de votre séjour dans notre établissement. Notre Château est une vieille batisse avec quelques particularités comme l'inversement de l'eau chaude/froide dans 2 chambres du bâtiment. Les chambres doivent être libérées pour 10h en semaine et 12h le week-end, il y a eu une erreur sur la confirmation de réservation. Nous avons remonté les informations dans chaque service afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant que votre séjour s'est bien déroulé.

  • Avatar Bertrand.t
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:42

    Séjour professionnel. cadre préservé relativement entretenu excepte le chemin d accès. hôtel agréable mais .... on est loin du 4 étoiles - eau chaude et froide inversée - sèche cheveux qui souffle pas... - menage approximatif... toiles araignees dans le lustre de la chambre bruge. joints de douche gras de produits douche...... dans la salle billard les lustres sont dans un état indescriptible. Le ménage n a pas été fait dans la salle de séminaire pendant 3 jours idem WC, dans le petit salon des papiers au sol 2 jours de suite, la moquette des escaliers est HS tachée, vetuste.... les communs mériteraient de l attention, les vitres un nettoyage, la terrasse un balayage... les chaises entassées sur la terrassee mériteraient d etre mises dans une cave, les lampes ikea en plastique idem.... - la carte des vins est à revoir ... pas d Alsace. une seule eau proposée Velleminfroy certes locale mais au goût particulier.... - le personnel est dévoué, agréable mais en nombre insuffisant... on comprend pourquoi ils n ont pas 30 ans... ils carburent.... - receptionniste antipathique... l entree est a revoir d urgence... aspirez le paillasson... nettoyer le sol, repeindre le comptoir avec une peinture durable et pas une aqueuse ... nettoyer les pots contenant des géraniums fanes, tailler les rosiers, nettoyer les poignées de portes et les montants... (le covid est pas loin....) nous avons vu le lave vaisselle de l office au rdc vers WC pmr.... a nettoyer d urgence.... il est urgent de renforcer les équipes, d offrir des tenues aux femmes de ménage et des produits efficaces..... les salariés vont s épuiser et la clientèle va fuir alors que tous les ingrédients sont la pour réussir.....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BASSANELLI, Concernant la réfection des allées, nous sommes parfaitement conscients de la gêne occasionnée et nous avons sollicité plusieurs entreprises mais à ce jour aucun artisan n'est disponible. Nous avons pris en compte toutes les informations concernant le nettoyage et avons remonté cela à la direction ainsi que le personnel concerné. Pour ce qui est du personnel, nous sommes un secteur en pénuri, comme nos confrères, nous avons à plusieurs reprises proposés des postes à pourvoir dans différents services, malheureusement, sans réponse. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar charles.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 19:59

    5 étoiles parce qu'il n'y en a pas 6 de proposées. Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique et reposant. Une cuisine raffinée et un personnel très attentif. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre venue au sein de notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Château de la Dame Blanche. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Luc.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:34

    Petit paradis de verdure. Chambres vastes et très belles. Personnel adorable. Cuisine magnifique. Rapport qualité prix juste exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche vous remercie pour votre retour, et nous sommes heureux que votre expérience vous ait plu. A très vite.

  • Avatar bernadette.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:06

    super endroit dommage que nous y sommes allés un jour pluvieux pas put profiter du parc .chambre moderne surprenante mais belle Prestations du SPA le top du top et les employées hyper disponibles Le restaurant génial un immense et trop bon repas très fin! Les serveurs sont très disponible et donnent de bonnes explications de chaque assiettes et vins Un seul regret pas de bouilloire pour un thé ou infusion ni une petite cafetière dans la chambre Et brosse wc pas propre Le petit dej varié et extra ,très frais On y reviendra

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. (Avis d'origine) Madam, Sir, we thank you for taking the time to write a review and hope to welcome you again in our establishment.

  • Avatar S.e
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:21

    Excellent déjeuner dans cet établissement. Le service est top et bien organisé. L'endroit est jolie et calme. Je recommande évidemment

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche vous remercie pour votre avis suite à votre venue au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escale dans la région.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:42

    Je ne comprends pas les avis négatifs ; hier soir nous avons passé un excellent moment dans un cadre soigné pour l'anniversaire de mon compagnon. Le menu était parfait, le délai entre les assiettes était judicieusement calculé et ces dernières étaient joliment décorées. Le service était effectué par de jeunes personnes adorables il manquait peut-être simplement un homme ou une femme d'expérience pour orchestrer le déroulement du repas. Nous sommes enchantés de notre visite dans votre établissement et reviendrons avec plaisir. Karine Ballet

    Réponse du propriétaire :
    Madame BALLET, Merci pour votre commentaire suite à votre dernière venue, à très bientôt au Château de la Dame Blanche.

  • Avatar Christophe.O
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:28

    Bonjour, Je me permets de mettre un commentaire sur votre hôtel restaurant. Je suis venu à plusieurs reprises en soirée étape dans le cadre de mon travail. J'ai toujours été bien reçu, ambiance agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROYER, Nous sommes contents que chaque passage dans la région pour une soirée étape vous aient plu. Nous faisons effectivement régulièrement des remises pour les commerciaux pour que nos soirées étapes puissent rentrer dans vos budgets. A très bientôt au Château de la Dame Blanche !

  • Avatar Margaux.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:46

    Magnifique demeure du XIXe, très calme et magnifiquement décorée. Nous avions une chambre Prestige à l'intérieur même du château. L'accueil est très agréable, la chambre décorée avec goût, très propre. L'environnement est calme, mais attention cependant, nous entendons les clients marcher à l'étage supérieur. Cela n'a en revanche pas affecté notre merveilleux séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous retrouver au Château de la Dame Blanche pour une nouvelle escale.

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:28

    La magie a disparu Nous avions été surclassés, je le précise. Dommage, on sent le manque de moyens ou d’envie de garder cet endroit au top comme il y a quelques années. Un menu unique, sans choix, je veux bien, mais aviser les hôtes à l’avance serait honnête. Le repas qui n’en finit pas et dure au minimum 3 heures, parce qu’à un moment donné les premiers arrivés doivent attendre que les derniers les rattrapent, de cette façon ça simplifie le travail à la cuisine qui s’effectue à la chaîne. Si on regarde les autres personnes qui déplorent ce désagrément, on s’aperçoit que les réponses de l’établissement sont toujours les mêmes : merci pour vos remarques, nous allons faire en sorte que ça s’améliore. Mais comme cela fait 2 ans que ça dure, on voit bien que la direction ne compte rien faire du tout. C’est d’autant plus déplorable que le personnel qui effectue le service est aimable, serviable et à l’écoute. Pour ce qui en est de la qualité du menu, je dirai que ça va, la quantité suffit amplement du fait, qu’ayant faim on mange du pain entre les plats. C’est sûr qu’un menu comme celui-ci servi dans un temps normal est peut-être un peu limite mais disons que c’est acceptable. Le petit-déjeuner est très bien servi et très varié avec des produits régionaux. Le parc est toujours aussi magnifique, mais les chambres sont sales, les bâtiments mal entretenus, mal nettoyés. Tout part en morceaux, les allées sont défoncées, le goudron plein de nids, non de poules mais d’éléphants au vu de leurs tailles. Les abords des bâtiments mal nettoyés, c’est vraiment regrettable dommage de laisser tout cela dans un tel état. L’éclairage de la salle de bain est digne du fond d’une grotte, rien ne tient dans la robinetterie de la douche, tout branle. Alors c’est un parc très arboré et relativement humide, les moustiques sont légion, le propriétaire n’y est pour rien c’est entendu, les chambres donnent toutes sur le parc et les petites bêtes campagnardes rentrent dans les chambres, le propriétaire n’y peut toujours rien mais lorsque l’on nettoie les chambres on essaye d’ôter les petites bêtes visiblement mortes depuis des lustres vu leur état, on essaye d’atténuer les traces de moustiques écrasés contre les murs. Que ceux qui critiquent le fait qu’il y ait des moustiques essayent de mettre une pancarte sur la fenêtre, moustiques interdits, ils verront s’ils sont écoutés par ces derniers. Si vous désirez vous y rendre, prévoyez quelque chose pour les moustiques vous passerez une meilleure nuit. Je n’y retournerai pas et le déconseillerais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Secrétan, Vous avez constaté des longueurs sur notre service au restaurant, malheureusement, comme nos confrères, nous avons beaucoup de difficultés à recruter. A chaque service nous demandons à notre équipe de donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous vous remercions d'avoir apprécié leur travail et le chef espère que le menu "Eveil des sens" vous a plu. Lors de chaque réservation, nous précisons que c'est menu unique et nous en profitons pour demander à nos clients s'ils ont des intolérances ou des allergies. Nous ferons un rappel aux personnes concernées. De plus, nous proposons toujours des alternatives si un des plats ne convient pas aux goûts du client. Le parc que vous avez trouvé toujours aussi magnifique, et qui selon nos souhaits reste et restera bucolique, est le cadre idéal pour les insectes... La solution serait d'équiper nos fenêtres de moustiquaires, nous sommes en cours de réflexion pour cet investissement. Concernant la réfection des allées, nous sommes parfaitement conscients de la gêne occasionnée et nous avons sollicité plusieurs entreprises mais à ce jour aucun artisan n'est disponible, comme nous le manque de main d'œuvre se fait cruellement sentir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Mary.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 10:51

    Repas en amoureux, dans un magnifique endroit, apaisant et calme. Laissez-vous surprendre par le chef qui vous propose un menu sans savoir ce que vous allez déguster. Nous avons adoré ! En plus de ça, j'avais prévenu lors de la réservation que j'étais végétarienne et ils se sont très bien adaptés tout le long du repas. Merci pour ce beau moment passé dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de savoir que votre repas en amoureux s'est bien passé. A très vite au restaurant de la Dame Blanche.

  • Avatar Paddington.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 06:25

    Tout est parfait côté restaurant mais les chambres auraient besoins d'être sérieusement rénovées. Le cadre en pleine nature est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre séjour s'est bien déroulé. A bientôt !

  • Avatar Sophie.O
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:16

    Service long concernant le déjeuner d'un groupe de 15 personnes. En l'espace d'une heure seulement l'entrée de servie. Repas excellent, très bon rapport qualité prix. Rien à redire sur le menu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MOREL, Suite à votre venue pour une journée de séminaire, nous avons fait tout notre possible pour rattraper votre retard, arrivée à 13h00 au restaurant. Nous vous remercions pour l'avis sur le repas.

  • Avatar Auri.g
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 12:24

    Accueil chaleureux, nous avons eu la chance d’être surclassé et d’avoir accès au jacuzzi en plus du Hammam et sauna. Personnel très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche est ravie que vous ayez passés un agréable moment ce week-end au sein de notre établissement. A très bientôt pour une nouvelle escapade !

  • Avatar claire.u
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:34

    Nous sommes venus dîner à plusieurs reprises au restaurant de la Dame Blanche par le passé et en avons gardé de bons souvenirs. Cette fois-ci, la qualité de la restauration nous a énormément déçus. Le lieu reste magnifique, certes, mais le rapport qualité/prix du repas n’est pas du tout à la hauteur : 1 seul menu imposé le samedi soir à 58€ sans que les clients en soient informés à la réservation !!, c’est vraiment excessif et pas du tout justifié au regard de ce qui nous a été servi !... De surcroît, certains serveurs ne savent pas ce qu’ils servent, ce qui est très regrettable dans un tel lieu ! Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de savoir que votre dernière venue au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques évidement.

  • Avatar JB.R
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:39

    La chambre est bien mais gros bémol sur la restauration : nous avons été infestés par les mouches durant le repas et aucune solution apportée (pièges, lumières bleues...). Les plats étaient bons mais pas pour le tarif payé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, et nous vous informons que nous sommes dans la nature entourée d'un écurie et d'une rivière... Nous faisons au mieux pour éviter ce problème. Nous espérons que vous avez bien mangés lors de votre venue.

  • Avatar SJ.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:56

    Je n’y ai jamais dormi, seulement mangé. Le cadre est magnifique et la nourriture très bonne, dommage seulement du manque de choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et à bientôt.

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 22:17

    Très satisfait à tout point de vue , mais je vais quand même développé , je viens à peine de rentrer du restaurant, alors c’est vraiment mon avis à chaud. A peine descendu de la voiture sur le parking ( ma première fois au château de la dame blanche, et de nuit je précise) , j’ai demander à un monsieur ou se trouvait précisément le restaurant, c’était un de mes futurs serveurs en civile qui allait prendre son service et qui m’a gentiment accompagné. Le service nickel, tout les petits jeunes qui nous ont servis ont parfaitement fait leur job, tout très bien expliquer , bien au petit soin , aucune attente pour quoi que ce soit . Le concept du menu unique quand on aime et mange de tout , c’est vraiment super , pas de grosse quantité à chaque fois mais plusieurs petits plats qui arrivent à intervalles régulier , ni trop long ni trop court, et pour ma part extrêmement qualitatif, ma première fois dans un restaurant gastronomique mais vraiment chapeau au chef et son équipe. Plateau de fromage très complet , bref vraiment super de A à Z (pour ma part) . Je ne me prononcerai pas pour le vin, je n’en ai pas bu. Pour le prix , je ne me prononcerai pas kon plus car mes parents qui m’accompagnaient ont lourdement insisté pour m’inviter et je ne sais pas ce que ça a coûté. Voilà , en ce qui me concerne , je recommande, bien évidemment. Et je tiens à préciser que je n’ai pas de billes dans l’affaire . Merci à toute l’équipe. Mr Tavernier

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TAVERNIER, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passés un bon moment dans notre restaurant et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau au Château de la Dame Blanche.

  • Avatar Floriant.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 22:53

    Quel déception… Je rejoins les autres avis négatifs. Nous avions l’habitude d’aller plusieurs fois dans l’année dans cet établissement. Le cadre est toujours aussi charmant mais ne s’accorde plus avec l’assiette. Menu imposés, parasols en extérieur verdâtre et autres détails qui ne devrait pas apparaître dans un tel lieux. A regret nous mettons 2 étoiles en espérant que cela change. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre retour, nous vous informons que notre menu est affiché sur notre site internet et que lors de votre réservation, nous précisons bien que c'est un menu unique. Nous sommes désolés si votre venue n'a pas été à ce que vous attendiez. Nous acceptons toutes remarques lors de votre départ afin d'améliorer notre qualité de service. A bientôt au Château de la Dame Blanche.

  • Avatar Marie-Ange.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 06:11

    Nous avons été très satisfaits de l'accueil de l'équipe de la Dame Blanche pour notre mariage. Les plats étaient délicieux et copieux, chacune de nos remarques ont été écoutées et prises en compte. Un service discret, sympathique et efficace pour gérer la réception, de l'apéritif à la fin de la nuit. La chambre nuptiale est magnifique, tout comme le cadre avec le parc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'était avec un immense plaisir de vous recevoir à l'occasion de votre mariage, nous sommes très heureux de savoir que votre journée restera inoubliable. Encore félicitations aux jeunes mariés. Toute l'équipe de la Dame Blanche

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:28

    Super accueil, demeure exceptionnelle d extérieur comme d intérieur. Thé offert à notre arrivée, grand parc avec airs de jeux pour enfants et chemins de balades éclairés la nuit. Chambre magnifique et super confortable ! Dîner au top et petit dej très bien. Au top je vous recommande absolument ce lieu. CV acceptés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passés un agréable moment au sein de notre établissement. Nous avons hâte de vous revoir lors d'une prochaine escale dans la région.

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:07

    Nous y sommes allés le 21 aout pour l'anniversaire de mon conjoint... Nous avons une merveilleuse soirée ! Le repas était excellent et la cohérence entre le repas et les vins servis étaient parfait ! L'endroit est somptueux, les emplacements des tables judicieuse, le personne est aux petits soins. L'équipe était parfaite mais petite mention au sommelier qui était ADORABLE ! Nous serons au rendez vous, de nouveau, c'est sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Thierry.h
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:53

    Ça pleure pour qu on leur achète des bons pour un repas pendant le covid et on te le refuse pour un mois et demi de péremption sans même te demander la raison Cette attitude est anti commerciale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHEVILLARD, Suite à votre avis dont nous vous remercions, nous faisons uniquement des offres commerciales pour vendre nos prestations. Nous vous informons qu'exceptionnellement les bons cadeaux étaient valable 1 an au lieu de 6 mois en vue de la situation actuelle. Sur tous nos bons cadeaux, la date de validité est inscrite afin que vous puissiez venir avant cette date indiquée. En revanche, nous pouvons les prolonger si toutefois le client nous le demande avant la date de fin de validité du bon cadeau et notamment si nous n'avons pas pu vous accueillir aux dates souhaitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

  • Avatar LoreenJDexet.
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:25

    Personnel de la réception froid et très peu accueillant. La personne nous a fait patienter 20 min sans un mot après nous avoir demander de régler une chambre pour laquelle nous avions déjà rentré notre carte bleue sur le site du château. La personne disait ne pas retrouver notre réservation ni notre paiement alors que la veille au soir une enveloppe à notre nom nous attendait à la réception (alors fermée à ce moment-là). Cette dernière a fini par nous dire que le château nous rappellerai s’il n’avait pas l’argent, très peu professionnel comme réflexion quand on voit de quel type d’établissement il s’agit. Ensuite appel de la réception à 2 reprises en 2 jours, pour finir par nous menacer qu’il détenait nos numéros de carte bleue et que si nous ne donnions pas de nouvelles avant 15h ils se verraient dans l’obligation de nous débiter. Lors de l’échange téléphonique la personne n’a su que répéter que notre réservation n’avait pas été réglée, et a absolument tenu à reprendre nos numéros de cartes bancaire par téléphone (alors que le message vocal spécifiait qu’ils les possédaient déjà). Inacceptable !! Personne n’a été capable de nous expliquer qu’il s’agissait en réalité (selon leurs dires) que d’une emprunte prise au moment de la réservation en guise de garantie. Aucun geste commercial n’a été fait pour ce désagrément. A noter de plus la propreté moyenne de la cabane dans laquelle nous avons dormi (balai et manche d’aspirateur déposés n’importe comment dans un coin de la chambre, plaid mis en boule, propreté du sol de la salle de bain plus que douteux). Profondément déçus, mais les commentaires laissés sur internet auraient du nous alerter, nous avons préférer nous faire notre propre avis. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEXET, Suite à votre séjour dans notre établissement dans la cabane Pinocchio, nous nous excusons dans un premier temps pour les désagréments que vous avez contasté. Notre réceptionniste avait très bien votre réservation, mais n'avait pas possibilité de se connecter sur notre réseau pour voir si la réservation avait déjà été réglé. Elle vous a donc informé gentiment que si nous n'avions pas de règlement, nous reviendrons vers vous pour la facturation. Jeudi, 4 jours après votre séjour, nous vous avons contacté (une deuxième réceptionniste) afin de vous avertir que vous aviez effectivement bien rentré vos coordonnées bancaires sur votre réservation internet en titre de garantie (comme nous vous l'avons expliqué par téléphone Mercredi). Sans nouvelles de votre part par téléphone ni par mail depuis Jeudi, nous vous avons relancé Samedi (une troisième réceptionniste) en espérant avoir de vos nouvelles dans la journée afin de solder la facture trainant depuis 6 jours. Lors de votre échange téléphonique de Samedi, nous nous sommes excusez pour ce dérangement et nous vous avons bien expliqué qu'il s'agissait d'une garantie, d'une emprunte bancaire. Nous vous avons tout simplement appeler pour vous informer que nous allions vous débiter, mais nous ne débitons jamais sans que le client soit prévenu. Nous prenons note de vos informations concernant la cabane, cela n'avait pas été précisé lors de votre départ.

  • Avatar fab.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:25

    Honteux ! Pour un menu unique à 55 EUR, surprise, on vous sert de la carpe pleine d'arrêtes ainsi que du poulpe caoutchouteux. Pour la suite, 3 fois rien dans l'assiette.! Bon appétit pour les plus courageux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Notre menu est sur notre site internet et nous vous le précisons bien lors de votre réservation. Nous sommes un restaurant gastronomique, et nous essayons d'adapter notre menu pour tous nos clients. Nous sommes désolés si vous n'aviez pas apprécié notre menu, mais nous acceptons toutes remarques au moment du repas afin d'améliorer notre qualité de service.

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:57

    J'ai mis une étoile pour le parc car il est magnifique malheureusement la qualité de la restauration et du service est déplorable, rapport qualité prix. Nous sommes venus un mercredi soir, nous avons attendu plus 1h entre l'apéritif et l'entrée alors qu'il n'y avait qu'une vingtaine de couverts. Le jeune personnel est malheureusement inexpérimenté. Le choix est très limité et les saveurs sont décevantes. À 50€ le menu, entrée plat dessert, avec seulement 2 choix par plat, et rien à la carte, cela ne justifie par 3h sur place. Très déçu surtout par rapport aux excellents commentaires postés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MASSOT, Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer nos qualités de service et nous transmettons l'information à notre équipe de salle et cuisine. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 20:10

    Ça reste un lieu intéressant et ô très calme, avec un cadre des plus paisible. La présence proche de l'eau est apaisant. Le château est bien entretenu à l'image des espaces verts qui donne un beau cachet. La cabane dans les arbres permet une expérience inédite et originale.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BECK, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que tout s'est bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Jean-Philippe.o
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:19

    Restaurant très qualitatif. Tout était très bon et le service attentionné. Reste le prix, certes un peu élevé mais tout a fait justifié compte tenu du standing et de la qualité dans l'assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement au Château de la Dame Blanche.

  • Avatar Guillaume.5
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 17:31

    Restaurant parfait, cuisine très fine, très bon service. Côté hébergement il manque un ventilateur dans la cabane. L impression générale a été un gâchée au moment du départ par la personne à l accueil (Capucine) qui nous demande de payer la nuit déjà réglée sur booking malgré les preuves que nous lui présentons. Elle a exigé une empreinte de carte bancaire... C est intolérable de la part d un établissement de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre page. Nous prenons note de chaque remarques afin d'évoluer et de ne plus reproduire ce type d'erreur. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Laetitia.a
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:49

    Tout avait plutôt bien commencé.... Nous avons réservé une chambre dans le bâtiment Victor Hugo afin d'avoir la climatisation et d'être en rez-de-chaussée pour notre petit chien. La chambre est spacieuse et confortable mais infestée d'araignées... Après avoir fait la chasse, tout va plutôt bien jusqu'au moment de la douche ! Évacuation de la douche italienne bouchée donc chambre inondée !... LE réceptionniste très aimable est réactif et nous propose une autre chambre dans le château décorée avec goût mais sans clim et au 2ème étage !! Pas le choix mais un vrai cauchemar. Une chaleur insupportable, donc obligés d'ouvrir fenêtre et volet pour avoir un peu d'air. Résultat: nuit blanche à être dévorés par les moustiques... C'est vraiment dommage car le cadre est exceptionnel et nous souhaitions nous reposer. Au moment du départ, pas un mot de LA réceptionniste au courant de notre situation, pas d'excuses pour le désagrément rencontré et le changement de chambre à 21h30, pas de geste commercial et surtout pas très aimable. Malgré un cadre qui fait rêver, nous n'y retournerons pas. C'est bien dommage mais notre week-end a été gâché. Le service et la propreté des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LAIR, Suite à votre venue dans notre établissement, nous sommes désolés pour ce désagrément. Mon collègue vous a effectivement donné la seule chambre restante au deuxième étage pour vous changer de chambre. Nous avons pris note de chaque élément que vous avez pu rencontrer durant votre séjour afin d'améliorer nos qualités de service. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche.

  • Avatar khvf.u
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:45

    Séjour agréable, cadre reposant. Le dîner était excellent de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner était excellent également. Il est dommage que nous ne puissions pas prendre le petit dejeuner en terrasse. Cependant, la propreté des chambres n'est pas à l'image que nous avions du domaine (Toiles d'araignées, mouches et guêpes mortes, baignoire sale...). De plus erreur dans la réservation car nous avions opté pour un lit dou le sans clime. Finalement nous avons eu deux lits simples sans clime... Nous avons retrouvé une araignée dans mon verre à vin au dîner et une guêpe morte dans le jus de pomme le matin... Dommage, car le service, le personnel et le cadre sont très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUONG, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page internet. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous essayons de gérer les problèmes sur le moment venue, nous aurions surement pu vous changer de chambre au moment venue. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement et nous prenons note de chaque commentaire afin d'améliorer la qualité du service. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche.

  • Avatar Roger.g
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:58

    Nous devions fêter nos 7 ans de mariage à l’endroit où l’on s’est marié. Au lieu de revivre notre rêve, nous avons vécu un cauchemar. La chambre est infestée de moustique et d’araignée. Nous retournons à l’accueil pour lui en informer. La première chose que la réception nous propose est une bombe à moustique afin que l’on désinfecte nous même la chambre. Nous avons fait un effort mais moustique, araignées tombées dans le lit. La question que j’ai à poser: est ce normal que les clients doivent nettoyer eux même leur chambre. Puis ensuite, en vue du manque d’intérêt et de considération porté au client par cet établissement, nous avons quitté notre chambre et annuler notre réservation au restaurant. Merci pour ce moment. Très très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur NGUYEN, Nous sommes désolés que votre expérience après vos 7 ans de mariage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Natalia.o
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:43

    Il y avait plus de 20 ans que nous n'y étions pas allés et il faut bien le dire : en arrivant, il y a un effet wahou ! Les extérieurs sont arborés, les façades propres et bien entretenues et le mariage vieille bâtisse, verre et fer est une réussite. Le parking mériterait d'être un peu mieux aménagé mais c'est du détail. Rien à redire côté assiette : c'est frais et bien travaillé. Le rapport qualité prix est correct. Par contre gros bémol côté service : en pleine pandémie de Covid il y a des serveurs qui, bien que tous masqués, manipulent les verres à vin en les tenant par le calice, à l'endroit précis où se posent les lèvres des clients. De quoi nous inciter à nous abstenir de consommer et à ne pas y revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message sur notre page Google. Nous prenons note de chaque éléments évoqués dans votre commentaire afin d'améliorer nos qualités de service. Nous nous excusons bien évidement pour le bémol qu'il y a eut lors de votre dîner dans notre restaurant et espérons tout de même que vous reviendrez dans notre établissement.

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:53

    L’hôtel est agréable. La literie de qualité. Certaines parties mériteraient une petite rénovation ou réparation (poignée qui tient pas, volet de la salle de bain bloqué,...). Par contre le cadre est superbe et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GIRAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre page. Nous prenons note de chaque commentaire afin d'améliorer notre qualité de service. On espère vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Marjorie.A
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:52

    Un très grand merci pour votre accueil le repas était délicieux. Tout juste parfait. C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et c'est avec plaisir que nous vous recevront dans notre établissement. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar LAMBERT.L
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 14:11

    Très bel endroit au calme. Locaux propres et équipe accueillante. La restauration sur place est vivement recommandée, un délice.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAMBERT, Nous sommes très heureux de lire votre avis sur notre établissement, et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement pour un séjour professionnel comme privé. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar P.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:03

    Restaurant charmant, plats raffinés, félicitations aux cuisiniers, c'était un délice du début à la fin Personnels très sympathiques, au resto, au Spa , à l'accueil ... Magnifique domaine mais dommage que le parc ne soit pas mis en valeur. Pas suffisamment entretenu, ni fleuri. Les chambres dans l'annexe sont assez classiques mais propres Restaurant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous prenons note de votre commentaire pour le parc afin d'améliorer nos qualités de services. Au plaisir de vous retrouver très prochainement au sein de notre établissement. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Rom.e
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 13:10

    4 étoiles pour le restaurant. Merveilleux moment de découverte. Salle magnifique, service impeccable et repas excellent. Le parc du château est féerique, l endroit est clairement magique. Il invite au rêve et au romantisme Par contre concernant l hôtel je n' ai pas trouvé la chambre exceptionnelle. La chambre dénote clairement avec le parc, ce qui accentue la déception. Très grande certe mais salle de bain mal conçue (baignoire trop petite et étroite) pommeau de douche 1ier prix., TV sous dimensionnée et pas de qualité. J ai trouvé la chambre un peu froide pas assez chaleureuse, pas de service a Thé ou Café. Vous me trouverez peut être exigent mais pour 198€, je pense pouvoir l être Allez y les yeux fermés pour manger au restaurant et flâner dans le parc. Lieux approprié pour un moment à deux ou une cérémonie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nos chambres de catégorie prestige sont toutes différentes, nous vous invitons lors de votre prochaine venue à nous demander une chambre que vous souhaitez découvrir et nous espérons que tout se passera très bien lors de votre prochaine venue.

  • Avatar Jess.e
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 18:24

    Nous avions réservés des massages à l'espace bien être, déçu de ne pas avoir pu prendre 2 massages du corps en même temps, je me suis rabattue sur un soin du visage. La nourriture était très bonne nous avions pris l'accord mets et vins menus inspiration. Lisa à l'accueil était très professionnelle je la félicite et la remercie, beau séjour. Seul bémol, la poussière dans la chambre et le mini frigo mal nettoyé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Effectivement nos cabines ne sont pas assez grande pour pouvoir mettre deux tables de massages. Nous sommes ravis que le menu inspiration avec accord mets et vins vous ont plu ainsi que Lisa à la réception de l'hôtel. Nous prenons note de la remarque concernant la chambre. C'est avec plaisir qu'on vous recevra de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar evelyne.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:56

    Soirée au SPA nuitée dans la cabane ginko biloba après un délicieux dîner servi par un personnel aimable et professionnel La cuisine et les présentations sont exceptionnels et raffinées Le cadre est enchanteur je vous souhaite d' y aller

    Réponse du propriétaire :
    Madame MERCIER, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre venue de notre établissement pour un moment de détente. A très bientôt.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:22

    Tres bon accueil, le personnel est très sympa. La cuisine est savoureuse. Je ne mettrai pas 5 étoiles, car oubli de servir le verre de vin rouge avec le plat, pourtant facturé....mais heureusement, après signalement, nous avons été remboursé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre venue au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le problème a été résolu au moment de votre départ... A bientôt

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 15:30

    Restaurant (le midi un jour de semaine, menu du jour): Sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix autour de Besançon. Je ne dis pas que c'est accessible à toutes les bourses, mais pour le prix il ne faut pas hésiter. Entre amuses bouches et desserts, toutes les saveurs sont au rendez vous. Cadre et service sont tout aussi extraordinaires. Je le conseille, à faire absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page et nous sommes très heureux que tout s'est bien passé durant votre repas dans notre établissement. Nous espéron vous retrouver très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 21:49

    Service excellent les serveurs au top, le repas avec les vins une tuerie, je recommande les chambres de l hôtel sont à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un commentaire sur notre page, et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar VD.
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 20:23

    La table est bonne mais le service est CATASTROPHIQUE: serveurs lents, inexpérimentés et maladroits. Il a fallu 50 mn pour pouvoir commander l'apéritif, alors qu'on nous avait servi amuse bouche et pain à notre arrivée; puis entre 30 et 40 mn entre chaque plat , soit 3h30 pour consommer 3 assiettes...Certaines tables semblaient logées à une toute autre enseigne... Une première expérience ratée, qui devait être un moment privilégié...Dommage car le site est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Veuillez-nous excuser pour cette première expérience qui a été pour vous, catastrophique. Nous espérons tout de même vous recevoir très prochainement dans notre établissement en espérant que tout soit à la hauteur.

  • Avatar Elodie.O
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 12:50

    Prestations pas à la hauteur du site.... Déçus par notre séjour au château, nous étions logés dans une cabane dans un arbre. Toiles d’araignées, pas de rideaux, très peu de deco, douche balnéo qui ne fonctionne pas totalement, télécommande avec piles usagées.... Pour le restaurant, dommage, la cuisine du chef est gâchée par le service : nappe avec des trous et accrocs, une belle couche de poussière sur le mobilier qui je pense datait de plusieurs mois. Il a fallu se lever pour réclamer du vin. Bref, des petits détails.....qui tuent! Pas à la hauteur de ses prétentions. Dommage car rien à redire sur la cuisine. Petit déjeuner à 16€ décevant vu le prix. Deco et vaisselle pas nets. Dernière chose : spa fermé en pleine saison car personnel en vacances! Incroyable! Au final, vu le rapport qualité prix, nous déconseillons.... Si vous voulez un séjour en cabane dans les arbres, vous trouverez votre bonheur ailleurs....dans le Jura!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous transmettrons à notre équipe de salle votre avis afin d'améliorer notre service mais aussi pour la qualité de notre cabane. Effectivement notre collègue avait une semaine de congés cette été donc nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de nos prestations au spa. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir les chambres se situant dans le château. Recevez Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Morgane.
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 07:41

    J'y ai dîné lors d'un menu autour de la truffe qui était excellent. Le cadre en été est magnifique, dans une véranda ouverte sur le parc. Le service est également sympathique!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre page suite au repas autour de la truffe. C'est avec plaisir que nous vous retrouveront lors d'une prochaine escale dans notre établissement.

  • Avatar arlette.u
    2 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:29

    Nos enfants nous ont offert pour nos 60 ans de mariage un Bon Cadeau pour une nuit en ce château. Ce bon cadeau a été pour nous un"attrape-nigaud" !!!! En effet les Samedi,Dimanche et Lundi nous ne pouvons bénéficier des prestations indiquées sur le bon-cadeau :pas de spa,pas de massages,pas de diner gastronomique.Ce bon n'est valable que du Mardi au Vendredi(ce qui n'est pas indiqué sur le site internet,mais que l'on vous dit par téléphone lorsque vous indiquez ,le jour de votre arrivée). La chambre est tout juste acceptable pour un hôtel classé 3 étoiles(Serviette de bain tachée) Service à désirer :serviette papier,Serveurs inexpérimentés,infusion servie dans une tasse à café par exemple. Restauration appréciée,bien que le menu soit imposé sans possibilité de choisir ses plats comme initialement prévu dans le menu "Eveil des Sens" .C'était un Lundi soir !!!! Aucun esprit commercial. Pour compenser l'absence des prestations indiquées,on nous a gracieusement offert un verre de vin à 10€,mais nous avons du régler au départ une bouteille d'eau d'Evian de 50 Cl à 7 €. Bien que le cadre soit agréable je ne recommanderai pas cet Hôtel classé cependant 3 Etoiles.Il ne les mérite absolument pas,excepté peut-être pour la qualité de ses plats.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre commentaire, effectivement nous avons eut une année assez chargé avec privatisation de mariage, restaurant complet, enterrement de vie de jeune fille au spa etc, c'est pour quoi ça n'a pas été simple pour vous de trouver une date par rapport à nous, et nous avons réussi finalement. Mais nous pouvons avec plaisir reporter la date de validité du bon cadeau quand il s'agit d'indisponibilité de notre part, et la réceptionniste vous l'avait même proposer. La réception vous a fait un geste commercial mais les supplément était à réglé lors de votre départ, le bon cadeau ne comprenait pas (boissons incluses). Nous prenons note de toute vos remarques.

  • Avatar Mam.n
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 17:42

    Nous avons passé un bon moment, les plats étaient bons dans l’ensemble. Le service était bien aussi. En revanche entretien et hygiène laissé à désirer. Sinon cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Nous prenons en compte chaque remarque afin d'améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, dans notre établissement. L'équipe du château de la Dame Blanche

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 22:37

    Acceuil, repas excellent. Le cadre est magnifique. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt.

  • Avatar Carl.
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:33

    5 étoiles. C'est déjà la troisième fois que je m'y rend. Rien à dire. Bel établissement, très bien tenu, personnels aux petits soins. Très belles chambres. Excellente cuisine. Je recommande.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 05:25

    J' y ai déjeuner pour le travail,c était excellent,original. Dans un cadre magnifique. La verrière offre une superbe vue,très agréable. Service très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec plaisir que nous vous accueillons pour un repas privé ou avec le travail dans la véranda donnant sur notre parc. A très bientôt Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Caro.r
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:03

    Très beau cadre. Cuisine raffinée Excellent rapport qualité prix pour le menus du midi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre venue dans notre restaurant. C'est avec plaisir que nous vous recevront de nouveau pour un prochain repas. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Mili.i
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 11:01

    Pour le repas de fin d'année, notre entreprise a commandé les repas de Noël à l'avance, je n'ai donc aucune idée du choix proposé. En revanche, les plats étaient délicieux et copieux, le service était discret mais bien présent. Le cadre est magnifique bien que les lieux soient un peu compliqués à trouver. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre avis dont nous vous remercions, nous sommes ravis que votre dîner avec votre entreprise vous a plu. On sera très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar La.h
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:13

    Tres bon accueil, nous y sommes aller suite à un bon cadeau. Nous avons très bien mangé. On est pas reparti avec la faim.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre venue avec votre bon cadeau. A très bientôt. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Simon.r
    3 / 5
    Le 29/06/2020 à 11:42

    Accueil très froid. Lieu très beau, mais la salle est trop sombre. Belle présentation et plats de qualité, mais un peu chers. L'ensemble manque de convivialité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FRITZ, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour cet accueil. Nous prenons note afin d'améliorer nos qualités de services. A très vite dans notre établissement

  • Avatar Etienne.e
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:56

    Le menu, une tuerie, c'était excellent 6/6. Les chambres de l'annexe, moyennes, le problème, l entretien, cela tombe en ruine, dommage car le cadre est idilique et le personnel sympa, le service bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur WEBER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre page. C'est avec plaisir que nous recevont chaque commentaire afin d'améliorer la qualité de service. Nous espérons vous retrouver très prochainement au sein de notre établissement.

  • Avatar Claire.A
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 09:59

    Très beau cadre. Et une cuisine à la fois recherchée,fine et très belle présentation. Personnel efficace et discret. Parfait

  • Avatar Juno.C
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 08:46

    incroyable patron d hôtel qui se permet de débiter une chambre annulée un jour avant. c est une belle méthode car j imagine que cette chambre sera relouée dans la journée et donc facturée deux fois. mais qu est ce qu on ne ferait pas pour de petits benefices... cet hotel est loin d être le seul de la région... il vaut mieux aller dormir chez des gens qui ne sont pas des escrocs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BIER, Suite à notre entretien téléphonique au sujet de votre annulation, Nous n'avons malheureusement pas pu relouer la chambre qui était prévu pour vous la nuit du 11 février dernier. Nous vous avions proposé au téléphone une facture d'avoir si nous relouons la chambre hier. Voici les conditions d'annulation : "ANNULATION Nous nous réservons le droit de débiter 50 % du montant du séjour sur la carte bancaire, en cas de non présentation ou d’annulation, à moins de 2 jours (48 heures) de la date d’arrivée, 100% du montant à moins d'un jour de la date d'arrivée (24 heures)." Et dans votre cas, l'annulation était le jour de votre arrivée... Chaque établissement à ses conditions d'annulation.

  • Avatar aj.c
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 21:19

    Belle salle de restaurant avec vue sur le parc particulièrement agréable. Bonne table également. Côté "spa" peut mieux faire en matière de service/prestation : pas à la hauteur de ce que le lieu veut dégager...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que le cadre vous est plu. Concernant votre escapade au spa nous sommes désolé que celle-ci est été désagréable, nous prenons note de nos différents services et prestations afin d'améliorer le côté spa. Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Recevez Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Tatiana.A
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 11:59

    Lieu magnifique. Hôtel très bien. La cuisine est exceptionnelle, le service parfait ! Merci

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:59

    Super week-end dans la chambre Joseph ! Accueil chaleureux, chambre magnifique ! Cadre parfait pour un week-end en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passés un agréable moment au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Au plaisir. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Alain.I
    2 / 5
    Le 27/04/2015 à 10:06

    Repas indigne d'un tel établissement. L'entrée était correcte mais le plat principal ( daurade très grasse accompagnée dune aubergine saturée de graines et céréales..........rôti de porc tout à fait commun sans originalité......) De plus lors de la réservation j'avais demandé à l’hôtesse d'accueil si un petit "plus"au niveau du dessert aurait pu marquer notre 35 ème anniversaire de mariage que nous fêtions ce jour-là. Une réponse positive m'avait été faite mais à la fin du repas rien de "plus". Vraiment désolant. Mon épouse et moi-même sommes très déçus.

  • Avatar ANGUENOT.E
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 09:58

    Bel endroit dans un parc au calme, idéal pour que les enfants se dépensent dehors par beau temps. Les différentes salles sont agréables et vastes et le personnel agréable et efficace. Les plats sont équilibrés, belle présentation avec des harmonies de couleurs et de saveurs originales mais bien trouvées.

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 01/12/2018 à 10:23

    Cela reste un bel établissement, mais quel dommage que le personnel décide d'un ton péremptoire que votre carte logis ne peut pas bénéficier des points de fidélité car c'est votre Société qui paie la facture. C'est vrai que la semaine, les soirées étapes sont réservées aux touristes........... et que les hommes d'affaire ne viennent que les week-end. Oyez Voyageurs, Comment faites vous? Tous les autres établissements l'acceptent. Alors retour chez Accord. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes très désolés pour ce désaccord lors de votre départ avec votre carte logis. Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Recevez Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Kathy.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 18:43

    Le cadre est magnifique,la cuisine très soignée et délicieuse... c'était divin 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, à très vite au Château de la Dame Blanche

  • Avatar Mick.o
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 12:21

    Très joli lieu. Restaurant et service excellents. Chambres spacieuses et agréablement agencées Seul bémol: le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement .

  • Avatar coralie.a
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 06:46

    La cuisine est simplement divine!!! Le chef un magicien des saveurs. L'une des meilleures tables que j'ai eu la chance de faire. Merveilleux!! Le personnel est agréable et très attentionné. Merci pour ce séjour exceptionnel.

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 04/01/2016 à 14:11

    J'ai séjourné juste avant noël dans la cabane perchée Ginkgo Biloba avec mon compagnon : une nuit de rêve !! La cabane est parfaitement équipée, très bien isolée et très confortable. La décoration est adorable, tout dégage une ambiance chaleureuse et cosy. En plus, la salle de bain est toute équipée et la douche multifonction propose des jets massants, ambiances lumineuses, musique... Bref : tout le confort d'une chambre haut de gamme en étant perché au sommet d'un arbre ! Je recommande vivement à toute personne à la recherche d'un endroit féerique ou passer une nuit en amoureux.

  • Avatar khalid.l
    5 / 5
    Le 21/11/2019 à 23:09

    Excellent accueil , chambres propres et agréables , un calme absolue , tout le cadre est vraiment relaxant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt.

  • Avatar Jacques.G
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 16:45

    Un détour incontournable : cuisine, accueil, décor et un chef à vos petits soins et toujours très sympathique : bravo

  • Avatar Aurelien.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:35

    Super cadre .Tout est très bon et le personnel au top .Je recommande

  • Avatar Joël.E
    5 / 5
    Le 12/10/2017 à 05:41

    Le cadre et le service parfait. Lors du repas, j'ai retrouvé des sensations exceptionnelles. A recommander.

  • Avatar MUT.F
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:39

    Une ambiance très agréable, le personnel professionnel et sympathique. Le restaurant propose d'excellents menus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre page internet. A très bientôt au Château de la Dame Blanche

  • Avatar Alexe.a
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 07:21

    Un cadre magnifique, un accueil soigné et une cuisine raffinée... Que demander de mieux ? Peut-être un petit effort sur les finitions des chambres ? (prises électriques qui tiennent mal, pommeau de douche entartré, wifi chaotique)

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 19:34

    Superbe cadre bucolique. Grande cuisine gastronomique. Je recommande ce lieu

  • Avatar Ludivine.o
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:41

    Jamais déçu de cet endroit ! Merci au chef de s’adapter à notre régime alimentaire vegetarien et merci au personnel toujours très aimable! Tout est de qualité, merci encore à tous 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Rik.e
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:37

    Bon accueil, bien situé dans un environnement buccolique. Bon restaurant et prix avenant.

  • Avatar bruno.
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 13:14

    Accueil sympathique Belle chambre et excellent repas au restaurant

  • Avatar Maud.
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 18:16

    Encore une soirée au restaurant tout simplement parfaite Accueil Service Plats Desserts Vins.. C est une joie de retrouver cette magnifique équipe qui nous a tant manqué.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour cet avis sur notre page, nous sommes ravis de voir qu'à chaque moment passé au sein de notre établissement soit une réussite. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 12/06/2017 à 13:01

    Un très bon hôtel dans un magnifique cadre extrêmement soigné. Il n'est pas très adapté aux enfants (comme toute batisse ancienne dont l'architecture a été respectée) et un peu cher pour la région mais nous y avons passé un très agréable moment.

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 21/09/2016 à 16:15

    AVIS SUR LE SPA: Dans un tel endroit, on s'attend légitimement à une prestation haut de gamme, malheureusement, je m'y suis rendue pour un soin/massage. Après une prise de RDV par téléphone pendant laquelle on m'a demandé si j'avais des poils (?!), la personne qui m'a accueillie le jour J m'a fait savoir qu'elle était sous payée et débordée, et que par conséquent, un homme viendrait réaliser mon massage. Mais pas d'inquiétude, cette homme a les mains chaudes (re ?!). Même si la prestation était agréable je trouve très dommage de devoir subir ce genre de commentaires. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 24/05/2012 à 21:47

    Carte complète et plats de qualité ! J'ai été charmé par le lieu où se trouve le restaurant mais également pas le design de ce dernier (moderne et chic). Le service est également parfait et attentif à ce que les clients ne manquent de rien. Je recommande !

  • Avatar Victor.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:28

    Soirée exceptionnelle, cadre très beau, cuisine raffiné et très généreuse. En un mot c'est un endroit que je vous conseil vraiment de visiter que vous soyez en couple ou bien en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour un séjour professionnel ou privé. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Cécilia.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 06:13

    Très bel endroit, magnifique parc arboré La chambre très jolie, propre et moderne

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 21:36

    Lieu magnifique, service impeccable, chambres soignées, repas succulents

  • Avatar virginia.r
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 15:09

    Endroit magnifique, repas excellent... un pur moment!

  • Avatar Gege.u
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:32

    Chambre sale Petit dej en self bonjour la covid 19 Tout le monde touche à tout sans masque il paraît que c est normal Café froid chambre toute neuve sauf voir la photo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Suite à votre commentaire, nous n'avons eut aucuns retour de votre part lors de votre départ ni à votre arrivée, nous aurions pu vous changer de chambre et éventuellement vous donner un café chaud et d'autres choses encore, notre personnel est à votre écoute tout au long de votre séjour afin de vous faire passer un agréable moment dans notre établissement.

  • Avatar Françoise.O
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:27

    Très bon accueil.restaurant vaut le détour.et hôtel très bien.

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 18:53

    Très pro. Très bien pour les dîners d’affaires. Salle privative.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre venue au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous recevront pour un prochain séjour professionnel ou privé. Toute l'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Vinz.e
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:26

    Malheureusement la qualité des repas n'est pas à la hauteur de la beauté du lieu. Le Chef était absent ce vendredi, je me demande qui a cuisiné ? De l'huile et encore de l'huile !!! Et puis c'est cher, très cher !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis. Et nous prenons compte de cet avis afin d'améliorer la qualité du service concernant la cuisine. Espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Recevez Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations. L'équipe du Château de la Dame Blanche

  • Avatar Fourtoy.e
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 05:19

    Sans conteste, ce restaurant vaut le détour ! Excellente cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre note. A très bientôt.

  • Avatar pouceton.h
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 04:49

    Restaurant excellent. Très beau lieu.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:57

    Bon restaurant bon service bonne carte de saison bon vins personnels a la hauteur je recommande

  • Avatar Jean-yves.u
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 14:38

    Nous avons passé un bon séjour juste pour 1 nuit. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant ou les différentes activités par faute de temps. Un prochain séjour nous permettra d'en apprécier plus.

  • Avatar Stephane.i
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:49

    Super lieux parck avec cabane pour nuit insolite ou chambre au château et restauration super et très classe ou romantique

  • Avatar YKC.
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:06

    Le château de la Dame Blanche est magnifique c'est un endroit superbe on y mange très bien et le chef met tout en œuvre pour vous satisfaire.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Samedi 19:00–21:30
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