B&B HOTEL
- 3.3
- hôtels
- Goussainville
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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Goussainville
Chambres modestes (certaines avec lit superposé) dans un hôtel-budget avec petit-déjeuner, parking et Wi-Fi. Chambres conviviales, petit-déj./parking.
Les avis (99)
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David.o3 / 5Le 26/08/2021 à 05:36
Hôtel situé dans une zone artisanale. Hôtel vieillissant qui mériterait un peu plus d'entretien et une rénovation. Le personnel n'entre plus dans la chambre pendant votre séjour et donc ne fait plus de ménage...la santé est un bon prétexte pour faire des économies !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. L'hôtel a été rénové, il y a 3 ans et des travaux sont réalisés régulièrement, d'ailleurs certains ont eu lieu entre le 1er aout et le 20 aout dans les chambres et les services généraux. Concernant les mesures sanitaires et les protocoles mis en place, nous ne sommes pas dans des conditions d'économie mais plutôt le contraire pour assurer nos clients de moyens adaptés à la COVID19. d'ailleurs nous ne réalisons pas de recouches mais acceptions volontiers sur demande de nos clients qui le souhaite de changer de chambre chaque jour. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. LA RECEPTION -
Frederic.o4 / 5Le 22/06/2021 à 06:14
Concernant l'emplacement de l'hôtel, il est un peu retiré de la ville. L'accueil pas de réception mais une borne qui vous donne les information assez simple d'utilisation. la chambre pas très spacieux mais convenable pour le prix , salle de bain et toilette assez propre ( cheveux trouvé dans le lavabo et la douche ). Mes demandes auprès de l'établissement ont été respecté ,donc je mets l'accent sur ce point très positif. WIFI difficile d'accès , télévision correct ,climatisation très fonctionnelle ,pas de soucis de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La réception. -
Emma.E4 / 5Le 14/06/2021 à 18:08
L'hôtel est très propre, bien situé pour qui doit se rendre à l'aéroport et facile à trouver. Il est de plus situé à côté d'un excellent buffet asiatique. Le petit-déjeuner est correct et la personne qui le sert est charmante. En revanche, je regrette, l'accès aux chambres par machine extérieure, même en ayant réservé sur internet longtemps à l'avance (notre demande de chambre en bout de couloir n'a pu être respectée) et le distributeur de boissons chaudes et fraîches était en panne (il n'y avait aucune possibilité de nous désaltérer à proximité). L'insonorisation extérieure est ce qu'elle est et ne peut couvrir le bruit des avions passant juste au-dessus de l'hôtel mais nous nous y attendions et devions nous lever tôt pour nous rendre à l'aéroport. L'hôtel semble dater un peu mais la déco des chambres est sobre et reposante, visiblement refaite depuis peu. La salle d'eau est pratique et le matelas excellent. Le parking est un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception. -
yannick.o3 / 5Le 21/08/2021 à 04:15
J'ai déjà séjourné pour affaire ou en famille dans les B and B et c'est généralement très bien pour le prix. Cependant cette fois ci nous avons été déçu, la salle de bain était crasseuse, l'odeur de tabac froid est insupportable dans la chambre et les couloirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB GOUSSAINVILLE CDG. Je suis navré d’apprendre que toutes les prestations proposées ne vous ont pas donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas d'être plus strict avec les personnes qui fument dans leur chambre. Cordialement, La réception -
Aline.u3 / 5Le 12/08/2021 à 16:01
Un peu déçue par la chambre familiale. Robinet pas serré qui bouge, douche étroite et une chaise pour 4. Heureusement à la réception, accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction notamment en ce qui concerne l'accueil. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. En ce qui concerne l'étroitesse des toilettes, c'est le standard renvoyant à la superficie d'un hôtel deux étoiles pour notre marque. Pour le robinet tout sera mis en œuvre afin qu'il réponde aux attentes de notre clientèle. Cordialement, -
Laura.o2 / 5Le 28/08/2021 à 00:25
Odeur de tabac vraiment très désagréable... Y compris dans notre chambre... Dommage... Propreté de la salle de bain à revoir Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques, nous aurions pu par exemple vous donner une nouvelle chambre. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA RECEPTION -
HILAIRE.h5 / 5Le 09/07/2021 à 09:10
Hotel très pratique à côté de l'aéroport Roissy. On n'entend à peine les avions avec les fenêtres de la chambre fermées et la climatisation. La salle de bain est un peu vieillotte et "usée".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Christian, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti d'après séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez pu vous reposer convenablement, et promettons dans les semaines qui suivent d'opérer un renouveau de cette salle de bain. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception -
Aude.4 / 5Le 22/08/2019 à 07:53
Chambre propre et accueil souriant et efficace. Restaurants à 5 min à pieds avec réduction hôtel. Literie parfaite. Deux points à améliorer : rideau de douche trop petit et odeur d'humidité dans la salle de bain. Aucun soucis de bruit et les avions, qui passent juste au dessus, ne dérangent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. Excellente journée LA RÉCEPTION -
khalto.s4 / 5Le 14/08/2021 à 08:42
Hôtel très calme à part les avions qui passent Personnel accueillant souriant et très poli Nous avons séjourné en semaine Chambre propre Literie très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Rien de plus satisfaisant qu'un commentaire comme le votre. Un grand merci à vous, en espérant que la prochaine fois. D'ici là portez-vous bien. Cordialement, -
vincent.o4 / 5Le 09/01/2021 à 17:49
Bon avis général, le responsable de l'hôtel est très sympa. Et efficace. Propreté est satisfaisante, l accès est rapide de Cdg. Je me suis bien reposé et je ferai de nouveaux séjours avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Goldstein, Votre satisfaction, notre fierté. B&B CDG est définitivement votre maison. A très bientôt. La réception -
Magdaléna.o4 / 5Le 16/08/2019 à 08:09
Le personnel est aimable. Le prix est correct. Petit déjeuner un peu cher à mon goût donc pas consommer. Le. Linge de lit et de salle de douche sont propre. Le lit superposer pour les enfents sont un peu sale. Le sommier du lit du dessus a des taches de moisissures noires. Donc celui qui dort dessous les voit. Pas top. Manque sèche cheveux dans salle de douche. Et une petite odeur dégoût dans la salle de douche mais qui ne gêne pas dans la chambre. Sinon parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magdaléna , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception. -
SSG_TRACKS.5 / 5Le 29/08/2019 à 19:17
Cela faisait deux ans que nous n'y étions plus retourné car depuis notre dernière visite où le petit déjeuner est restait à désirer ( plus rien à manger au petit déjeuner à 9h) malgré le bel accueil que nous avions eut. Nous avons souhaité tester à nouveau et les chambres ont été refaites et sont joliment décorées. Nous avons été accueillit par Riad qui a été sympathique et qui a tout fait pour rendre notre séjour confortable. Quant au petit déjeuner, il était digne de ce que nous avons pu connaître auparavant. Nous reviendrons volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe et surtout Riyad !! qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception. -
Benjamin.c4 / 5Le 06/06/2021 à 11:33
globalement propre même si pas de 1ère jeunesse, je regrette juste la petitesse de la chambre le distributeur de boisson chaude / snack ne fonctionnait pas (ni CB, ni pièces) avec le couvre feu j'aurais du être plus prévoyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de manière générale. Concernant la machine nous nous excusons de la gène occasionnée. La prochaine fois n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil afin qu'une solution de substitution puisse être trouvée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B CDG GOUSSAINVILLE lors d'un prochain séjour; Cordialement, -
michaël.a2 / 5Le 27/06/2021 à 11:57
Douche = 0 pression ..robinet : a peine ouvert et c est les chutes du Niagara.. quelques nids d araignees derrière le rideau de la fenêtre..uniquement les chaînes TNT..le prix vaut le niveau après..vive l IDF et ses hôtels :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sabrun, Nous apprécions le temps pris pour nous donner votre avis suite à votre séjour et la figure de style qui va avec. Concernant vos remarques, sachez robinets sont ajustables à moins qu'il y ait une difficulté dans le maniement. Pour une prochaine fois veuillez vous rapprocher de l'accueil afin qu'une solution puisse vous être proposée. Concernant les nids d'araignées nous nous en excusons fortement et nous y veillerions davantage pour éviter que cela ne se reproduise. Nos chaînes proposées vont au delà des seules chaines TNT, mais encore faut-il vouloir défiler le plus loin possible pour accéder aux chaines RMC SSPORT 1,2, et 3 ou encore la chaine culte américaine E. Nous sommes un hôtel deux étoiles et nos chaines de télé proposées répondent au minimum requis de la marque B&B. Merci tout de même pour votre appréciation du prix qui effectivement niveau rapport qualité/prix est un des meilleurs du secteur hôtelier. A très bientôt Mr Sabrun. La réception -
Jessica.e2 / 5Le 09/07/2019 à 21:31
Mon premier jour c'est mal passé, la chambre que nous avons réservé était occupé il y a avait une valise dans la chambre et en plus les lits et les draps était pas changé dans la salle de bain il y avait des chaussures et sans serviettes ont voyait vraiment que la chambre était occupé . Nous avons donc changer de chambre la chambre était propes et nettoyer. Au niveau sonore : calme ont peut y dormir tranquillement sans être réveillé. Le lendemain nous devions changer de chambre je trouve pas très professionnel de faire changer des chambre au client ont paye une prestation donc j'étais choquer et a la fois enervée car ont payé la chambre et en plus c'est nous qui devons ce déplacer . Niveau propreté : négliger, sale, objet oublié ...ne change pas la chambre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception -
Aurelie.o2 / 5Le 05/08/2019 à 20:37
Le ménage dans les chambres peut être amelioré (tâches sur la literie, poussières sous les lits et rebords des fenêtres.). Odeur désagréable dans les toilettes. Par contre aucun bruit bien insonorisé. L'ACCUEIL est chaleureux et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception. -
Julie.2 / 5Le 26/08/2019 à 04:53
Hôtel situé dans une zone peu fréquentable, rénové soit disant. La salle de bain est très vieillotte, et sale! Cheveux sur le porte savon, rideau de douche moisi. Literie moyenne. Déçu de cet hôtel mais la chaîne B&B est très bien en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que notre établissement a bien été rénové pour les chambres mais pas pour les salle de bains. Nous transmettons à notre gouvernante vos commentaires sur la propreté et vous présentons nos excuses. Concernant la literie, nous sommes étonnés, le matelas BULTEX de votre chambre a été changé il y a à peine 4 mois comme l'ensemble des autres chambres. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, LA RECEPTION -
Delphine.r3 / 5Le 30/04/2018 à 10:13
Hôtel bien situé et personnel agréable. En revanche, la carte de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions donc besoin de la réceptionniste pour ouvrir la porte et quelqu'un a déclenché l'alarme incendie à 2 reprises. Donc nuit courte et peu agréable, surtout avec des enfants qui ont tendance à paniquer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il y a eu un dysfonctionnement au niveau de la serrure de la porte de la chambre et nous en sommes désolés. Et effectivement, nous avons eu des petits malins qui se sont "amusés" à déclencher les alarmes sur les boîtiers incendies dans les escaliers. Nous avons dû faire intervenir un technicien en charge de la maintenance incendie en pleine nuit. Cela a engagé un grand désagrément à l'ensemble de nos résidents bien indépendamment de notre volonté. Cordialement, LA RECEPTION -
Montages.m3 / 5Le 10/06/2019 à 08:08
Hôtel ou les chambres sont vraiment minuscules comparer a certain de leurs hôtels. Coupure de courant 2 fois, les employés qui ne s'en préoccupe même pas obliger daller chercher le chef moi-même qui lui par contre est très gentil. Dimanche matin reveil à 8h30 par les employer qui parlent très très fort, qui claque les portes ! Super ...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de votre remarque concernant la chambre. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel. La réception, -
Tktktk.u1 / 5Le 03/07/2021 à 02:37
J’ai oublier mais le sois disant responsable est bien le menteur. Il me dit non ne vous inquiétez pas nous prenons les 14 chiffres de votre cb pour payer mais je lui dit que j’avais deja payer sur internet et 5 min après son collègue m’avoue que c’est pour une caution
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui comme le collègue l'a avoué il est impératif pour nous d'avoir une trace de vos coordonnées bancaires pour nous couvrir de potentiels dégâts, ou d'indemnité fumeur. Nous vous prions pour une prochaine fois de nous faciliter la tâche. En espérant qu'après une paisible nuit vous aurez compris que ce n'est que par précaution et pour respecter notre règlement intérieur que les chiffres de votre carte ont été renseigné. Cordialement, La réception -
maxime.e4 / 5Le 09/06/2019 à 20:58
Hôtel confortable, personnel aimable, chambre bien équipé pour le prix (climatisation et insonorisation). Mise a part une odeur d'égouts dans la salle de bain, celle-ci et la chambre étaient propres. Le séjour était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! La réception, -
Lucie.o4 / 5Le 28/08/2018 à 21:17
Chambre très correct ainsi que le petit déjeuner, très bon rapport qualité prix. En revanche un accueil inexistant, certes nous sommes arrivée tard (23h), mais on avais l'impression de déranger monsieur dans son sommeil. Le couple qui étais avec ses enfants avant nous a été plus d'une demi heure en attente car il ne savais pas comment marchais le logiciel pour trouver leur réservation. Heureusement pour nous que nous avions payer sur internet se qui a permis de passer devant tout le monde avec le code et le numéros de chambre (encore une fois sans indication) . Ceci dit hors cette aparté, la chambre fut très confortable, literie top, et salle de bain propre, petit déjeuner variés et complet. Merci pour se séjour.
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Baptiste.a5 / 5Le 03/09/2021 à 14:36
J’ai passé deux bonnes semaines dans cet hôtel, mais il est réquisitionné par la préfecture pour accueillir des étrangers à compter du 03/09/21. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous souhaitions simplement souligner que nous sommes réquisitionnés par la préfecture du Val d'Oise pour de l'hébergement d'Urgence. Vous soulignez la nationalité étrangère des personnes hébergées. Nous ne souhaitons pas interpréter vos propos et préférons vous en laisser la pleine responsabilité. Bien cordialement, LA RECEPTION -
Le.o4 / 5Le 06/11/2019 à 10:12
Pas cher. Accueil cordial et sans chichis. Pour qui souhaite juste passer la nuit et prendre un petit déjeuner, ce n'est pas une mauvaise adresse. Par contre, si ne savez pas dormir la fenêtre fermée, pas de chance car la proximité de l'aéroport 🛫✈ vous amènera de grandes gênes la nuit 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Goussainville. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception. -
Kenny.1 / 5Le 18/06/2019 à 08:14
Personnel de l'accueil très gentil mais ne sait pas ce qu'est un lit parapluie... Qui devait d'ailleurs être installé pour notre arrivée mais cela n'a pas été fait. On nous donne donc un lit parapluie a moitié plié , ou déplié selon comment on voit les choses et sans matelas ! Car cela est soit disant interdit .. a la place nous avons le droit a une couette a mettre au fond. Mais bien-sûr... Dans la chambre, la salle de bain refoulait des odeurs d'égouts très, très désagréable et il y avait des taches de sang sur 1 coussin et la couverture du grand lit. Petit déjeuner jusqu'à 10h30 mais en arrivant a 10h tout est vide. Bref, la bonne nouvelle est que nous avons fait cette réservation pour mariage, nous aurons donc pas besoin de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Cordialement, LA RECEPTION -
Audrey.u3 / 5Le 16/09/2019 à 06:35
Déçu par l'accueil en arrivant, le tapis de douche était tâcheté et la douche pleine de calcaire. Literie peu confortable. Nous sommes également tomber sur des clients bruyant qui ne faisait que des allers-retours dans la nuit et claquait la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement, LA RÉCEPTION -
Piron.a5 / 5Le 05/12/2019 à 19:44
Bonjour, Avis très positif en terme d'accueil et d'échange avec le personnel (très sympathique). Très positif aussi sur la chambre et le séjour d'une manière générale. Merci grandement pour votre offre et la qualité des rapports avec les personnes ... Belle continuation et joyeuse période de fin d'année à toute l'équipe. A bientôt ;-) David
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Piron; Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitant des joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement, Fatima/La réception. -
Eric.e3 / 5Le 10/09/2018 à 18:59
Accueil cordiale et aimable. Odeur dans le couloir pas agréable. Salle de bain pleine de traces diverses dont d'humidité. Hôtel dans l'axe des pistes de l'aéroport. Passage des avions toutes les 5/10 minutes à certains moments.
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Soumia.e4 / 5Le 21/03/2021 à 21:55
Franchement très très bonne accueil en général,hôtel très très propre,dans tout l'ensemble et prix raisonnable car c'est très bien entretenu,je le conseil vivement,bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Soumia, Au plaisir de vous revoir. La réception. -
Saly.l3 / 5Le 17/07/2018 à 22:38
Pas mal niveau rapport qualité prix. Mais chambre assez petite pour 4. Le rideau de notre chambre était décroché en grande partie. Odeur de tabac. OK pour 1 nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci. Désolé pour l'odeur de tabac. (Malheureusement des personnes ne respectent pas les règles, l'établissement étant non fumeur) Cordialement, LA RECEPTION -
Martine.i4 / 5Le 06/08/2018 à 07:20
Hôtel bien situé, non loin de Roissy et du parc Astérix. En revanche quartier qui ne fait pas rêver hormis les restaurants à proximité. Hôtel rénové récemment donc plutôt joli, parking privé et gratuit donc plutôt rassurant. Climatisation très appréciée par ces temps de canicule. Très bonne literie. Chambre très bien insonorisée ( nous n'avons jamais été réveillé par les avions) Chambre dans l'ensemble plutôt propre et spacieuse pour une famille de 4 personnes. Petit déjeuner plus que correct. Personnel plutôt agréable
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Myriam.r2 / 5Le 26/07/2018 à 00:27
Malgré le fait que nous aillons démarré la climatisation avant notre départ en après-midi pour que la chambre soit fraîche à notre retour en soirée, c’etait à peine frais et hyper humide. Le matin, nous avons remarqué qu’il y avait des dizaines de fourmis qui se promenaient sur le plancher et les meubles. De plus, il y avait plein de moisissures sur les murs de la salle de bain et dans la douche. Mais on entendait à peine les avions et c’était pas cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires et vous en remercions. Cordialement, LA RECEPTION -
Boris.a3 / 5Le 29/06/2018 à 13:59
Hôtel de passage.... Aérien !!! Complètement rénovées, les chambres sont confortables avec une bonne literie. Personnels accueillants et souriants. Quelques moyens de restauration aux alentours avec à quelques minutes une zone commerciale. Gros bémol, l'établissement est situé en plein couloir aérien. N'espérez pas dormir la fenêtre ouverte sous peine d'avoir le sommeil morcelé.
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didier.r5 / 5Le 25/12/2018 à 10:00
Très agréable, très propre, déco très sympa. télé, chauffage etc tout super. accueil très tardif et disponible.Le petit-déjeuner super avec plusieurs saveurs très variées.très très bien. à ne pas se priver surtout. Petite remarque s'il en faut une (pas obligé): le rideau de douche un peu court et les éclaboussures qui passent en dessous( mais pas grand chose, essuyées d'un coup); c'est mieux que quand il traîne par terre! mon épouse et moi-même ravis de notre court passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre séjour vous a satisfait et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de l'équipe. En effet, de tels commentaires sont sources d'encouragements à poursuivre nos efforts pour nos clients. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, LA RECEPTION -
Frédéric.A3 / 5Le 22/05/2018 à 09:59
Très très déçu de cet hôtel A notre entrée, une mauvaise odeur Salle de bain salle. Lavabo bouché. Malheureusement nous avons eu besoin des toilettes et là on tout de suite su que nous n’étions pas les premiers à les utiliser et que l’Homme a des poils. (Taches excréments, urines et présences de poils) Deuxième erreur on a tiré la chasse qui en fait ne s’arrête pas donc nous avons dû fermer l’eau. Le lendemain on prend la douche et heureusement que l’on avait acheté (malheureusement en souvenir de Disney) du gel douche car le distributeur était vide. Même après un café de mauvaise qualité nous avons été très contents car nous partions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés mais ne comprenons pas pourquoi vous ne vous êtes pas rapprochés de la réception pour signaler ces problèmes. Nous aurions alors pu agir et vous apporter les solutions s'imposant. Les problèmes techniques ont été signalés à notre service maintenance pour une résolution immédiate. A votre arrivée, la chambre venait d'être nettoyée mais vraisemblablement pas convenablement et le gel douche pas réapprovisionné. Nous avons d'ailleurs fait part de votre mail à la femme de chambre qui sera sanctionnée. Notre engagement est la satisfaction de nos clients avant tout et nous mettons tout en oeuvre pour leur rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous nous excusons encore et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, LA RECEPTION -
etienne.e5 / 5Le 10/08/2021 à 06:37
Très bon séjour, excellent accueil, très bon petit déjeuner. Chambre 200 du 6 au 8 août.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Etienne, Au plaisir de vous revoir. La réception. -
Les_Pouilles.o5 / 5Le 05/12/2019 à 09:38
Chambre propre. A mon arrivée de nuit service de sécurité aimable, accueil le matin parfait, le réceptionniste à été aux petits soins, très sympa, agréable, à géré le taxi pour moi. Au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les_Pouilles Nous, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Cecile.a5 / 5Le 02/08/2021 à 08:23
Bien accueilli, bien conseillé chambre très propre et hôtel calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception. -
Sébastien..1 / 5Le 22/08/2019 à 17:21
Ce n'est pas le personnel de B&B qui est en cause (ils sont charmants). Nous pensions bien faire en nous rapprochant du Parc Astérix (au lieu de faire la route d'une traite) mais nous n'avons pas réussi à dormir à cause du bruit extérieur : Enorme trafic routier et aérien. Donc, je considère qu'une nuit à l'hôtel en famille pour ne pas dormir, cela ne sert à rien. Voilà pourquoi je ne peux recommander à qui que ce soit de s'arrêter à votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour monsieur goudard, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à la réception de l'hôtel. En fait, nous aurions pu changer de chambre ce jour-là sans être complets. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Hello Mr Goudard, We are so sorry to read that your stay was not up to your expectations. During a future stay do not hesitate to approach the reception of the hotel. In fact, we could have changed your room that day, not being complete. We hope to have the opportunity to welcome you again in the hope of improving your judgment on our hotel. Best Regards, The reception -
M.3 / 5Le 17/06/2018 à 10:56
+ : accueil et personnel souriant, réception ok, décoration chambre et literie confortable, petit déjeuner simple mais bon, insonorisation ok, parking, prix abordable avec petit déjeuner. - : avions qui passent au dessus de l hôtel à préciser car cela peut gêner quelques personnes, hôtel situé dans une zone industrielle avec beaucoup de familles vivant en extérieur cela peut gêner d'éventuels clients, la SDB qui devrait être en adéquation avec la chambre et surtout ne jamais mettre de rideau de douche quelque soit l hôtel car niveau propreté et hygiène ce n est pas terrible !(calcaire et savon qui laissent toujours des traces en bas du rideau, reste cheveux qui collent au rideau). Je recommande que dans le cadre d'un court séjour. Nous sommes cependant satisfaits de notre nuit mais quelques améliorations sont à faire.
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Elena.e1 / 5Le 26/04/2018 à 10:46
la pire expérience de toute ma vie, c'est simple je n'ai pas dormi. la climatisation ne fonctionnant pas j'ai du dormir la fenêtre ouverte avec les avions qui décollaient et atterrisaient toutes les 15mn dans un bruit épouvantable ... le sol de la chambre était dégueulasse, mes baskets collaient au sol et je n'osais pas marcher pieds nus ... des trucs bizarres collés au sol ... mieux vaut ne pas regarder le matelas sous vos draps un conseil. chambre assez étroite. c'est marqué refait à neuf et climatisation et bien ils peuvent refaire la pancarte. car ca semble bien mais c'est la partie immergée de l'iceberg ... sinon à la réception ils sont sympas et l'agent de sécurité la nuit aussi. parking sécurisé pas de pb
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Isabelle.h3 / 5Le 13/05/2018 à 09:21
La chambre est vraiment trop petite pour 4. Le lit double est collé à la fenêtre. La chambre est très mal isolée, on entend les avions +++, impossible d'ouvrir la fenêtre. Il faisait très chaud, soit il n'y avait pas de clim soit elle est défectueuse. La salle de douche est très vétuste. Il y avait une odeur peu agréable imprégnée dans les murs (cigarette, fumée ??? c'est pourtant une chambre non fumeur) dans la chambre. Nous avons l'habitude des B&B, celui ci est TRES TRES décevant.
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Jennifer.o4 / 5Le 24/07/2018 à 19:18
Chambre un peu petite pour une famille mais propre et agréable. Par contre la salle de bain aurait besoin d’un bon coup de jeune. Personne pour nous accueillir dans un premier temps et borne à l’extérieur HS...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, LA RECEPTION -
loubna.k2 / 5Le 12/05/2018 à 10:39
Nous avons constaté que la réservation qui a été faite et validée pour 5 personnes n'était pas possible sur place puisque les chambres etaient de max pour 4 personnes. La propreté de la salle de bain laissait à désirer. La clim est apparemment réglée et on ne pouvait donc pas l'utiliser comme l'on voulait et à 5 dans un petit espace il faisait vite tres chaud. Le petit déjeuné était bon et satisfaisant.
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Laurent.V4 / 5Le 22/04/2018 à 03:51
Le parking est clôturé et fermé la nuit. Bien que petite, la chambre est suffisante pour une étape en famille. Les nuisances sonores liées à la proximité de l'aéroport et d'une ligne SNCF ne donnent pas la possibilité de dormir la fenêtre ouverte mais l'isolation phonique est bonne une fois la menuiserie fermée. Il ne manque que la clim pour parfaire l'offre. Le choix au petit déjeuner est simple mais suffisant également. D'un très bon rapport qualité / prix, il est situé prês de Mc Do, KFC (attention aux odeurs si vous y allez à pieds 🤢), et carrefour n'est pas loin non plus et permet de faire le plein avant de repartir.
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celine.r2 / 5Le 12/06/2019 à 10:57
Tout était bien sauf que le samedi matin nous avons été réveille 4fois par les personnes du ménage qui ont ouvert la porte de notre chambre alors que nous dormirons.nous devions libérer la chambre pour 12h donc nous avions encore le temps! C 'est la première que je rencontre ce genre de situation nous sommes partis pour 11h enerve,s nous ne remettrons plus les pieds dans cette chaîne d'hōtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous rappelons à notre aimable clientèle que chaque chambre dispose d'un accroche-porte "ne pas déranger" permettant ainsi au service d'étage de mieux s'organiser, et par la même occasion de conserver votre confort. En effet, le personnel d'étage se doit de préparer les chambres pour les prochains clients pouvant arriver à partir de 12h00. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, La réception -
Ninja.o1 / 5Le 19/09/2018 à 16:40
j'ai contacté le service client en constatant la saleté et l'odeur de la chambre, la dame que j'ai eu au téléphone n'a même pas voulu donner son nom. La seule solution que celle ci me proposait était d'activer la borne d'appel d'urgence de l'hôtel pour obtenir l'assistance du personnel à l'accueil; Or il était environ 15h00 et cette dame au téléphone savait très bien qu'aucun membre du personnel ne serait présent avant 17h00. Je lui ai demandé si elle était au courant de celà, elle m'a dit oui, j'ai ensuite demander non sans sarcasme si elle pensait que j'attendrais 2 heures que quelqu'un vienne m'aider, ce à quoi elle à répondu:" je n'ai aucune autre solution". Trouver sa chambre sale et mal odorante est une chose, obtenir quelqu'un à un numéro payant qui ne donne ni solutions, ni son nom je trouve celà plus que lamentable. C'était ma première expérience chez vous et sans doute ma dernière, je suis ecoeuré de la façon dont son traitées les personne qui sont le ménage chez vous (elles sont aimables et donnent leur nom sans problème) quand les personnes au téléphone sont parfaitement incompétentes et méprisante. J'aime les hôtel et vous êtes pour l'instant une de mes pire expériences sur le sol français, je suis écoeuré de vos méthodes ignobles, et surtout de la façon pittoyable dont vous méprisez vos clients. Il n'y à rien d'humain dans votre chaîne, même les gens au téléphone ne donnent plus leur noms tellement qu'ils ont honte de travailler pour vous. j'ai photographié la chambre à mon arrivée, la prochaine fois je ferais un reportage complet là-dessus que je me ferais un plaisir de publier sur internet. Les gens doivent savoir que vous les méprisez, 'j'ai connu des campings bien plus chaleureux que vos chambres.
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Monica.o3 / 5Le 06/05/2018 à 19:55
Je retiendrai l'efficacité et l'amabilité de la femme qui nous a accueillis et qui a validé notre réduction de 50% (pas des moindres pour un club sportif au budget serré) pour l'option sport, une fois que je lui ai raconté ma mésaventure avec un de ses collègues : En effet, j'ai réservé par téléphone mes chambres avec un employé de la chaine afin de bénéficier de l'option sport (c'est, de ce qu'on m'a dit le seul moyen). Il m'a assuré me réserver les 3dernières chambres libres avec cette option. Il fallait juste que je rappelle en heure d'ouverture afin d'avoir un employé de l'hôtel pour confirmer mon heure d'arrivée. Le mail que je reçois ne fait aucune mention de l'option sport, et présente la facture en tarif plein. J'appelle donc comme convenu l'hôtel. L'employé me dit qu'il n'y a plus de chambres à ce tarif-là et me dit qu'il va voir avec son responsable et me rappeler. J'ai passé les deux précédentes semaines à appeler le numéro (exorbitairement surtaxé) de l'hôtel sans que personne ne décroche. Deux jours avant notre arrivée, ce même employé répond et m'apprend qu'il a essayé de me joindre à plusieurs reprises sans laisser de message (je vous laisse juger du professionnalisme). Il confirme également que je n'ai pas droit à l'option sport mais il est trop tard maintenant pour moi pour trouver un autre hôtel. Arrivée à l'hôtel, la femme de l'accueil a elle par contre été bien plus efficace. Dommage que la procédure de l'option sport soit aussi hasardeuse.
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patrick.u4 / 5Le 15/08/2018 à 21:58
L'environnement de l'Hôtel ne paraît pas être très rassurant (même si nous n'avons eu aucun souci - le parking est sécurisé). Un côté de la rue, menant à La Pizzéria Del Arte, n'est même pas fréquentable (nombreux déchets, voitures immobilisées pneus crevés...). C'est le seul bémol pour cet Hôtel.
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Roberto.I3 / 5Le 05/10/2018 à 15:38
70 EUR pour un hôtel près de Paris... ne vous attendez pas à des miracles. Mais il fait le boulot, le parking est entièrement clôturé, les chambres sont plus ou moins propres, le personnel est sympa... Bref si vous cherchez un hôtel près du Bourget c'est pas mal.
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Sebastien.l2 / 5Le 18/08/2019 à 04:40
Bon accueille chambre petite pour 4 bruit passage d'avion on est près de la base aérien de paris les alentours sale nombreuse voiture épave bref c'est un endroit pour dormir si grosse fatigue le petit déjeuner reste correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous ne pouvons pas grand chose concernant le bruit des avions, vu notre proximité de l'aéroport Charles de Gaulle. Concernant les alentours, malheureusement, tout comme vous, nous le subissons au quotidien, malgré nos actions régulières auprès des services municipaux. Cordialement, LA RECEPTION -
Wutang.a2 / 5Le 03/07/2021 à 17:38
Il faut revoir la propreté surtout dans les sanitaires. Il y a de la place pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté dans la salle de bain. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel La réception. -
Nicolas.e3 / 5Le 03/07/2019 à 00:33
Hôtel correct sans plus. A éviter pour celles et ceux qui aiment dormir avec la fenêtre ouverte, sauf si on apprécie le bruit d'un Boeing au décollage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au sein de notre hôtel, et nous vous en remercions. Nous souhaitons tout de même rappeler à notre aimable clientèle que toutes nos chambres sont climatisées, palliant ainsi le problème de la chaleur. De plus, avec les fenêtres double vitrage le bruit extérieur ne vient entraver le sommeil de nos résidents. Nous espérons, Monsieur, avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, La réception -
Mariella.4 / 5Le 23/08/2019 à 17:21
Super accueil et très arrangeant. Seul hic est que l'hôtel est situé pas loin de l'aéroport CDG donc on entend bien les avions passés malgré la fenêtre fermée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariella, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour La réception. -
jean.r5 / 5Le 31/08/2019 à 07:39
Nous y avons passé une nuit 1 adulte + 2 enfants. nous avons bien été accueillis et avons passé une excellente nuit, même pas entendu d'avions...Nous y reviendrons en Décembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci de nous avoir attribué cette superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ainsi que son confort. Toute l'équipe et moi même vous souhaitons, dans l'attente de vous accueillir une seconde fois en décembre, un très bon dimanche. Cordialement, La réception -
Angelique.e4 / 5Le 10/03/2018 à 09:00
Hotel très agréable. ....excellente literie. ....seul petit point négatif, l'odeur de tabac dans la chambre, certaines personnes se permettent de fumer dans la chambre alors que c'est interdit......Sinon c'était parfait
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Raoul.Y2 / 5Le 03/08/2018 à 12:47
Accueil très désagréable a l'arrivée le soir à 23h La chambre présente de la moisissure au niveau des fenêtres. La salle de bain sent très mauvais et elle est saturée en humidité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas de personnel d'accueil au delà de 21 heures le soir En effet, notre réception est fermée. La personne dont vous parlez doit être un agent de sécurité présent la nuit sur l'établissement. En fait, il est présent que vous assurez la tranquillité de nos clients et veiller à la sécurité de nos installations et notre hôtel. Nous transmettons à notre service technique, le problème de saturation d'humidité au niveau de la chambre que vous avez utilisée afin que le nécessaire soit fait. Nous sommes navrés pour ces désagréments. Cordialement, LA RECEPTION -
Monkey..4 / 5Le 14/10/2018 à 22:27
Accueil et service au rendez vous. Par contre dans la chambre il y avait une arraignee au plafond et des crachas sur le mur cote penderie. Sinon hotel agréable et aucun bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas de les traiter; Cordialement, LA RECEPTION -
carole.e4 / 5Le 31/07/2019 à 11:08
Accueil sympathique. Chambre confortable juste ce qu il faut pour une nuit. La clim appréciable pendant la canicule : bref sympa pour le prix. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Carole, Tout d'abord merci pour vos beaux commentaires. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En attendant vous revoir, nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine ! Bien à vous, La réception -
Aurelie.h1 / 5Le 31/12/2019 à 18:22
Nous n'avions pas de pancarte "ne pas déranger", résultat des 9h30 nous avons été dérange puis 10h30.. Rappelons que la chambre est à libérer avant 12h celle ci a été libérée à 11h30....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. -
nick.n4 / 5Le 20/02/2018 à 18:24
Ensemble correct, bon rapport qualité prix. Pas trop mal insonorisé ; on entend un peu les avions mais en même temps, situé très proche de Roissy. Personnel courtois. Petits dej correct.
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Joel.o3 / 5Le 27/07/2018 à 07:34
Trés bruyant la nuit. Nombreux déplacements dans les couloirs toute la nuit. clients irrespectueux du sommeil des autres. Peut être est ce du à l'emplacement de cet hotel et des hôtels environnants, ou au type de clientèle à acceullir?
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Lionel.e3 / 5Le 14/02/2018 à 06:14
Hôtel à proximité de ROISSY et A1, pratique. Accueil parfait. Restauration à proximité (KFC, Mac Do, Courte Paille, Pizza Del Arte). Chambre et sde propre. L’environnement proche de l’hôtel n’est pas très engageant ...... mais ça le gérant ni est pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif qui encourage notre équipe à poursuivre ses efforts pour satisfaire le client. Bonne journée Bien cordialement LA RECEPTION -
Sofian.a4 / 5Le 01/11/2018 à 10:55
Service globalement bon. Nous avi oi s réservé une dixaine de chambre .. Situation géographique intéressante par rapport à l'aéroport.. seul baimol, odeurs de cigarettes dans certaines chambres..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception, -
Olivier.y4 / 5Le 12/02/2021 à 07:31
très bon rapport qualité prix petit déjeuner juste le nécessaire sans gâchis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Ravi que notre petit déjeuner vous plaise. Au plaisir de vous accueillir au B&B Mr Olivier lors d'un prochain séjour -
mounir.e1 / 5Le 04/01/2018 à 09:09
bonjour la réceptionniste la femme noir a hôtel b&b Goussainville n'a rien à voir avec ça de réceptionniste elle très impolie ne dit mémé pas bonjour je vous propose quelle change cette métier. j'ais demandé de nous donner une autre coussin de plus elle nous a dit ce ne pas possible .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je comprends votre insatisfaction à ne pas avoir eu d'oreiller supplémentaire. Cependant, je me permets de souligner que vos propos descriptifs à l'encontre de la réceptionniste peuvent être interprétés comme discriminatoires tel que stipulés par nos textes en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne journée -
Vincent.u2 / 5Le 06/11/2017 à 18:55
Après une semaine dans cet hôtel Voici les désagréments constater Quartier très délabré ( zone en reconversion) L'on entend les avions mais seulement si ils passent vraiment bas Les distributeurs de boissons et autres sont terriblement chers Points positifs c'est proche des moyens de transports. Avion train et bus Plusieurs restaurants à moins de 10 min à pied. KFC del Arte Courtepaille mc Do Bien insonorisé.. mais ce sont surtout les gens qui sont mal éduqué et qui 'e savent pas retenir une porte. Certains disent qu'ils y a des bêtes.. à part des coccinelles je n'ai pas vue le moindre cafards ou autres
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Ci'iz..2 / 5Le 10/07/2018 à 05:37
Climatisation non fonctionnel et en plus fuyais, je retrouver avec de l'eau à l'entrée pas cool du tout. De plus de la fenêtre à été forcé car le système de sécurité est hs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons fait intervenir notre prestataire pour régler la fuite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Cordialement, LA RECEPTION -
Valerie.a1 / 5Le 13/09/2018 à 05:24
Dans un premier temps ma réservation était introuvable dans le système la personne de garde car il était 23h nous dit qu'entre le site et leur système il y a des beugs A 3h du matin quelqu'un rentre dans notre chambre avec le code qui soit disant est personnel je conseille de fermer à clés l'odeur dans la douche est insoutenable le petit dej 6euros pour ce qu il y a c'est vraiment trop cher En bref très mauvaise expérience
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ZOMINY.w5 / 5Le 03/03/2019 à 10:10
A proximité de Charles de Gaulle, donc parfait comme pied à terre avant ou après un grand voyage ! Très bonne prestation dans l'ensemble, établissement calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ! La réception, -
Denis.O1 / 5Le 08/05/2011 à 09:40
Chambre Sale, mégots de cigarettes sous la douche, tuyau de douche qui fuit, robinet completement entartré, lavabo fendu, tartre dans les toilettes, moquette tachée, et une odeur de vieille cigarette qui a meme imprégnée mes vetements propres !!, et une literie assez désagréable... seul l'acceuil a été à la hauteur...
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Victoria.u4 / 5Le 26/01/2021 à 10:49
Bien malgré le fait qu'on ait pas eu de petit déjeuner (ils se termine à 10h🤦🏾♀️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Goussainville Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. La réception. -
Molly.p1 / 5Le 26/05/2021 à 17:05
De Passage sur paris la machine ne fonctionne toujours pas très décevant malgré le signalement depuis plus 1 moins on peut espérer mieux d’une grande enseigne comme vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au BB GOUSSAINVILLE. Nous sommes navrés d’apprendre que les prestations proposées ne vous ont pas donner entière satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Concernant la machine, son fonctionnement est indépendant de notre volonté. Mais le prestataire sera tenu au courant de la frustration de nos clients. Nous nous en excusons, tout de même. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bonne réception. -
Greg.r2 / 5Le 27/10/2019 à 12:00
Chambre pas très propre avec odeur de tabac et d'égout pas agréable. Parc sur place assez pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour votre désagrément. Les clients se permettent de fumer malgré une signalétique présente partout dans les services communs et juste dans les chambres par des autocollants. Ils ne respectent pas. Concernant le ménage, sachez que nous prenons contact immédiatement avec nos agents pour recadrer les choses. Sachez enfin, que notre réception est à votre service pour recevoir vos doléances sans attendre et peuvent vous proposer des solutions. Bien cordialement, LA RÉCEPTION -
Jeanlouis.h5 / 5Le 07/06/2021 à 18:40
Très joli petit hôtel accueil très sympathique je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean louis, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Goussainville. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception. -
Dem.e5 / 5Le 03/08/2019 à 16:10
Chambre agréable . Personnel a l acceuil joviale et serviable . Prix correct même si en dessous de 50 serais plus juste
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception. -
Florence.e4 / 5Le 13/02/2020 à 08:27
Très agréable service de réservation comparativement à d'autres chaines Ne changez rien surtout ! Efficace, rapide et satisfaisant Rapport qualité / prix à maintenir
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Florence, Au plaisir de vous revoir. La réception. -
Bina.i5 / 5Le 22/09/2019 à 08:26
Passage à l'hôtel avec un groupe de 16 dont 8enfants ,accueil plus que Parfait ! et une très bonne générosité. Merci aux salariés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, LA RÉCEPTION -
Furkan.a3 / 5Le 27/02/2020 à 21:23
Petit hôtel simpa , j'ai séjourné pour 4 nuit avec petit déjeuner. Les chambre sont petite pour une famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furkan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Concernant la taille de nos chambres, Elle est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. -
Nicolas.e3 / 5Le 08/02/2020 à 18:16
HÔTEL B&B correct. Accueil et petit déjeuner au top comme d'habitude. Dommage pour le bruit des avions assez tard le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel GOUSSAINVILLE CDG. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
Marc.o2 / 5Le 12/11/2015 à 10:14
J'ai réservé chez B&B. Parfaite logistique informatique. Puis ensuite je veux appeler pour une info. On m'annonce qu'après le bip je serais facturé un supplément par minute ?!!! Pas très commerçant, mais comme il n'y a pas de petit profit... Je suis pris en charge par un robot féminin à la voix suave... et après une minute... L'on m'invite à faire ma demande sur leur site internet ! Ca c'est de la relation clientèle comme je l'aime.
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Serval90.2 / 5Le 16/05/2017 à 13:44
Tarifs des chambres très cher. De plus les prix varie selon les périodes et les événements aux alentours (foires salons...). Personnel froid et visiblement pas investi par son job.
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Vanessa.2 / 5Le 14/08/2021 à 09:33
Toilette qui fuit avec inondations sur le sol, obligé de mettre les serviettes de toilette au sol pour éponger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques pour vous trouver une solution. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Jonathan.O3 / 5Le 02/07/2017 à 23:14
Correct, sans plus. Le portail extérieur de l'hôtel étant malheureusement en panne lors de notre séjour, le parking n'était pas fermé. Pas terrible pour la sécurité du véhicule.
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Didier.v4 / 5Le 07/03/2020 à 14:26
Hotel très correct à proximité aéroport et autoroutes, trafic aérien présent mais supportable, support douchette à changer chambre 141 , sinon RAS , à bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Didier, Merci pour ce joli commentaire qui nous encourage à continuer dans cette démarche visant la satisfaction du client. Ce rappel concernant la douchette sera résolu au plus vite pour éviter d'éventuels gènes. Au plaisir de vous revoir très bientôt au B&B Goussainville CDG , lors d'un prochain séjour. La réception Baba -
stephanie.l4 / 5Le 25/04/2018 à 11:06
Hôtel tout à fait correct et propre. Chambre familiale. On entends les avions mais nous avions choisi cet hôtel pour être justement proche de l'aéroport.
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Pierre.e4 / 5Le 16/01/2020 à 07:49
Bon accueil Propre Dommage chambre pue le tabac froid bien que non fumeur et hall froid et peut lumineux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Goussainville. -
Sandra.e3 / 5Le 03/08/2017 à 11:16
Accueil appréciable.Chambre agréable.Cependant présence de toiles d araignées et impression d'odeur de renfermé.La VMC de la douche ne semblait pas fonctionné ce qui explique cette sensation d'humidité .
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Martial.c5 / 5Le 03/08/2021 à 04:53
Super séjour Très bien et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Goussainville Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception. -
Germain.o3 / 5Le 13/06/2018 à 14:36
L'hôtel est plutôt bruyant (juste en dessous d'un couloir aérien de CDG) mais la literie y est plutôt bonne et la propreté acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une très bonne journée. Cordialement, LA RECEPTION -
Bussmann.o4 / 5Le 16/09/2019 à 09:01
Hôtel bien placer avec pas mal de magasin et restaurants autour Facile d'accès calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires et votre note. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, LA RÉCEPTION -
Maria.i4 / 5Le 03/07/2018 à 03:45
Hôtel correct état des chambres rien à dire mais on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres qui sont à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci Cordialement la réception -
Celtika.r4 / 5Le 07/05/2018 à 06:59
Dormi 2 nuits. Bien dormi. Chambre bien isolé, propre. Petit déjeuner complet, parking privé. Je conseil
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David.4 / 5Le 11/06/2018 à 03:54
Rien de particulier à redire sur mon expérience si ce n'est que le tarif est abordable, que l'hôtel est bien situé et qu'il est plutôt facile de s'y rendre !
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Jérémy.O4 / 5Le 20/12/2017 à 13:24
Je conseille cet hôtel pour les famille mais attention les chambres restent petites. + Proche du Parc Astérix - pas de petit déjeuner continental
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre avis et serons ravis de vous accueillir prochainement. Bonnes fêtes de fin d'année Christophe Directeur -
SYSY.A2 / 5Le 25/06/2018 à 07:15
Pensez à vérifier l'état du lavabo chambre 18. Merci Je n'oublie pas le réceptionniste de ce soir là qui fut très accueillant et surtout disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous le ferons. Merci Cordialement, LA RECEPTION -
Mélanie.�5 / 5Le 11/08/2018 à 08:46
Parking fermé, locaux propre, vigile serviable, matelas au top, chambre propre et climatisé dès notre arrivée en plus 😊 Bref que du positif
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Rudy.e3 / 5Le 05/10/2017 à 10:31
Lit confortable, c'est une priorité. Après ce qui est des lieux plutôt dégradé et vieux. Accueil assez froid, prix abordable.
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Patrick.i4 / 5Le 20/05/2018 à 11:50
Bon rapport qualité prix . Propre et pas bruyant malgré CDG tout proche. Bonne literie et petit déjeuner