Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Gradignan

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bordeaux Gradignan à Gradignan

Hôtel simple avec restaurant et chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Teubeu.7
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:24

    Le ménage dans les chambres est plus que lamentable ! Ils vous suffit de prendre un peu de papier et de frotter le sol avec et il sera noir . Les draps ne sont pas changer tous le temps et de plus les chambres sont jamais aérer ( humidité, odeur désagréable ) rien n'est désinfecté car j'ai retrouver des tâches sur les interrupteurs. Bref je vous laisse pour les plus courageux constater par vous même .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception.

  • Avatar Alizee.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:31

    Accueil du personnel de l'hôtel au top ! Les chambres sont calmes et la nourriture du restaurant est qualitative. Le gros point positif est le cadre : très vert avec une jolie petite terrasse et des chemins de course à pied aux alentours. Il y a même des moutons qui tondent le terrain !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, adnan

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:07

    Nous sommes venus pour passer la nuit avec ma fille zvant les oraux pour kedge. Accueil super sympa, equipe de direction et personnel inclus! On pu attendre au salon du resto avec petit café tout en discutant! Quand c est bien il faut le dire aussi, donc je recommande cet hotel aussi pour l accueil. Chambre qui sont corfectes, peu de bruit la nuit. Petite terrasse sympa aussi piur manger, cuisine et buffet frais. Petit dej copieux. Ce sont les moutons qui tondent en plus!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, premièrement, j'espère que l'examen s'est bien passé pour votre fille, je vous remercie pour cet beau commentaire, je suis heureux et ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Campanile de Gradignan. j'espère de vous pouvoir vous accueillir a nouveau, a très bientôt cordialement adnan

  • Avatar chris.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:05

    L'avis précédent de une étoile devait être une fausse manipulation et pas de mon fait,car c'est le deuxième séjour que je fais dans cet établissement et j'en suis ravi.l'accueil et l'amabilité du personnel est irréprochable,le prix est très raisonnable en plus,je recommande vivement et y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si j'aurais préféré que votre expérience ait été plus agréable pendant votre séjour au campanile Gradignan, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. j'aimerais savoir par rapport le note que vous avez mis, j'aimerai connaitre la raison et plus d'explication sur votre note, comme toujours vos retours nous aide a améliorer nos service, je suis a votre disposition au 05 56 80 63 33. je serai ravi si vous voulez nous partager vos avis. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. en restant a votre disposition, je vous souhaite une agréable journée cordialement adnan

  • Avatar Evelise.A
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:43

    En réponse à votre message. La réservation était au nom de EUDARIC sur le nom de mon compagnon. Ne me faites pas passer pour folle quand je vous dis que la chambre sentait très fort la cigarette s'il vous plaît car même votre employée n'avait pas l'air très optimiste sur l'hygiène chambres car elle nous a dit d'un air gêné que "les chambres n'étaient pas toujours aérées".. Et ne me faites pas croire non plus que ça aurait été facile de se faire rembourser car ce n'est pas du tout ce qu'elle nous a dit.. Croyez-moi que sinon nous aurions pris nos jambes à notre cou ! Un peu de bonne foi et de remise en question ne serait pas de trop je pense... Et une excuse pour cette horrible expérience aurait été amplement suffisante plutôt que de vouloir justifier l'injustifiable.. Je le confirme, première et dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Je ne trouve aucune trace d'une réservation a votre nom. Je suis très étonné par votre commentaire car nous avons des protocoles strictes par rapport a l'aération des chambres. Elles sont aérées lors de chaque nettoyage. De plus toutes nos chambres sont non fumeurs. Un contrôle est effectué chaque jour avant votre arrivée pour éviter tout désagrément. Je ne comprend pas votre retour par rapport a des difficultés que vous auriez eu a vous faire rembourser. Si la prestation que nous vous proposons ne convient et que vous ne souhaitez pas rester dans notre hôtel, nous ne facturons pas la chambre. Si vous souhaitez échanger au sujet de votre séjour, je suis disponible au 05 56 80 63 33. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:10

    Accueil top, personnels très sympa et agréable. Chambre calme et confortable avec tout ce qu'il faut à mon goût pour une chambre bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. adnan

  • Avatar Stephane.H
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 14:13

    Qualité prestation a revoir (chambre et petit déj) ne valent pas le prix....

  • Avatar eric.
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:14

    Personnel très attentionné.. éviter les chambres les plus proches du périphérique comme la 11.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour eric, Merci d’avoir partagé votre avis, J’espère que nous pouvons vous accueillir à nouveau et n’hésitez pas de nous contacter et de vous donner une chambre cote jardin. A tres bientot, Cordialement Adnan

  • Avatar Farah.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:48

    Un super accueil !! Surtout après de longues journées éprouvantes. Chambre très propre. Merci beaucoup spécialement à Lauryn ! A très bientôt j'espère 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farah, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite ! Lauryn

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 07:12

    Petit séjour à cet hôtel. Tout était parfait, chambre très propre, restaurant très bonne cuisine et accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Cathrine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. adnan

  • Avatar DE.O
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:01

    2 nuits passées dans cet hotel, Accueil au top et équipe tres agréable. Chambre très propre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. A très bientôt, Lauryn, Réceptionniste.

  • Avatar Calissy.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 15:00

    Petite halte agréable dans notre roadtrip familial... Mention spéciale à Adnan et Rémi... Serviables, à l'écoute, sympathiques... Nous sommes reparti joyeux et reposé... Hôtel propre, buffet copieux et savoureux, personnel souriant et disponible... Je vous le recommande fortement...

    Réponse du propriétaire :
    COUTURIER, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, CALLISY; nos salutations distinguées.

  • Avatar Mumu.a
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 11:52

    Arrêt d une nuit.. Chambre réservé et non chauffé à notre entrée au mois de novembre c est embêtant.. Chambre assez vétuste pas de chauffage salle de bain.. Lumière sd et WC un peu défaillant.. Personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous avons pu constater ce dysfonctionnement que vous évoquez et nous en sommes désolés. Nous espérons que cet épisode malheureux ne sera pas un obstacle à un prochain séjour parmi nous. Si un tel événement devait se représenter, merci d'en avertir la réception dès la constatation, ainsi nous pourrions solutionner le problème avec la mise à disposition d'une chambre plus appropriée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.o
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 15:51

    Trop chère pour le résultat en assiette, dommage car le service était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, je vous remercie pour votre temps de nous laisser un commentaire concernant votre séjour, j'ai vu votre commentaire est concernant la restauration, nous proposons plusieurs plats du jour comme viande, poisson, pizza, burger et pâtes a 11,95€ ainsi les coup cœur de la maison ( Cassoulet ) que vous pouvez combiner avec des buffets des entrées et des desserts a volonté, nos formules est a partir de 13,90€ par personne, j'aimerai bien connaitre et de discuter avec vous par rapport sur ce sujet. et n'hésitez pas de nous signaler a la réception, notre équipe est a votre écoute . j'espère que pouvoir vous accueillir a nouveau au Campanile de Gradignan. je vous souhaite une excellente journée. cordialement, adnan

  • Avatar Mittel.n
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:29

    Plus clean que celui de Riom, que j'ai fréquenté il y a qq jours. Chambres un peu anciennes, mais propre. Rapport prix/qualité intéressant pour la région bordelaise. Attention les télécommandes de la TV sont fatiguées et certaines touches ne fonctionnent pas bien, à changer d'urgence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Soraya.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:27

    Très bon hôtel chambre confortable, petit déjeuner top! Equipe très accueillante! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soraya, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées Adnan

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:19

    Hôtel pas très jeune mais bien entretenu. Un accueil très agréable et efficace. Un chef qui sait choisir ses produits et les cuisiner. Je conseille les viandes...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de la cuisine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.a
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 06:40

    Accueil sympathique. Chambre propre et très correct pour le prix. Prix des petits déjeuners trop chers. Petit hic, en suivant le lien envoyé, Google m'a envoyé dans un chemin dans les bois au dessus de l'hôtel....

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:33

    Bravo Adnan pour cette présentation & ce menu diététique 😉 QR code fonctionnel !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour aloe challenge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous essayons notre mieux pour vous donner les meilleures expériences parmi nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. adnan

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:05

    Chambre pas très propre vu la situation actuelle La chambre n’a pas était lavé une seule fois durant notre séjour . Le pommeau de douche avait une fuite Peu de pression pour prendre la douche En haut du dressing nous avons trouvé des grosses toiles d’araignées que nous avions pris en photo d’ailleurs mais que je ne peux pas publié pour montrer à quel point le ménage est négligé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. nous passons le message, nous vous remercions encore, parce que comme toujours, votre commentaire est une sources pour nous puisse que nous pourrons améliorer notre service. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar larue.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:34

    Chambre agréable et service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LARUE, je vous remercie pour votre commentaire. je suis ravi que vous avez apprécie votre séjour au Campanile Gradignan, j’espère que pouvoir vous accueillir à nouveau au Campanile de Gradignan. en vous souhaitant une excellente journée. cordialement adnan

  • Avatar Alain9182.l
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:55

    Un hôtel que je fréquente depuis quelques années. Un directeur a l'écoute et qui porte de l'attention a sa clientèle. Côté cuisine rt salle, deux fausses notes a corriger. Merci a Laurent pour sa disponibilité et sa bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis tant d'années! Au plaisir de vous revoir très bientôt! Rémi

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 19:00

    Chambre propre et calme, salle de bain amplement suffisante, nous avons apprécié de pouvoir prendre une boisson chaude le soir dans la chambre. Pour la restauration, le petit déjeuner est varié et les produits sont très bons, le repas du midi tout à fait excellent. Le personnel est très agréable et souriant, nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement

  • Avatar Nadège.o
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 10:36

    Chambre propre mais insonorisation inexistante. Entendre le traffic et les voisins papoter au retour d'un mariage à 5h du matin comme s'ils nous racontaient leur soirée : bof bof. En bonus : un petit déjeuner très maigre, pas de quoi se rassasier...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexsandra.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:32

    Personnel très sympa, bon restaurant (peut être un peu cher) mais bon en vacances on compte moins. Chambres vieillissantes, moisissures dans la salle de bain, gros trou sous la baignoire, lit de camp pour occupant supplémentaire, à monter soi même et pas de draps pour se couvrir. L'hôtel Arena à côté est moins cher et plus moderne, récent et confortable, même si il ne possède pas de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre équipe et notre restaurant ont été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre établissement n'est plus tout jeune, cela fait maintenant 30 ans que nous sommes ouvert. Des rénovations sont faites régulièrement dans nos établissements et nous entretenons quotidiennement notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Véronique.u
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:32

    Bonjour, Je suis restée 4 jrs au lieu de 5. Chambre pas très propres, tapis tachés, j’ai demandé plusieurs fois à avoir des serviettes. Pour 2 adultes 1 serviette...bouilloire dont le couvercle est cassée, j’ai pu remplir tout le plateau d’un coup.... Le top du top c’est de sentir les ressorts du matelas, j’ai demandé le changement de matelas et aussi depuis quand la literie n’avait pas été vérifiée ou changée? La réponse à la réception (heuuu je ne sais pas) la solution a été de nous changer de chambre sans vérifier avant.... évidemment c’était le même problème. Mon beau-père Avait déjà payé, donc impossible de se faire rembourser, ni d’avoir un petit avantage genre un petit déjeuner offert, ou un café, un geste commercial, pour tout les désagréments signalés et bien non! c’est très dommage!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nos chambres sont équipées de matelas haut de gamme Simmons Dorsopedic renouvelés régulièrement, néanmoins nous sommes navré de ne pas avoir pu répondre a votre demande en réception. Concernant le linge en chambre, dans le cadre de notre démarche de protection de l'environnement, nous vous invitons à suspendre les serviettes réutilisables et à déposer dans le lavabo celles à laver. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kiinders.
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:07

    Établissement se fessant vieillissants il aurait besoin d'un bon rafraîchissement, les joint dans la salle de bain présenté des traces de moisissure, la première chambre qui ma été attribuée n'avait pas était nettoyée. Le repas au restaurant et le petit déjeuner était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Danielle.e
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:09

    Nourriture peu élaborée du vite fait et surtout du surgelé aucune préparation Pas de buffet aux repas sauf petit déjeuner alors que dans d autres Campanile c'est ok Hotel vieillot Déçus de Campanile au point de ne pas renouveler l expérience à une autre occasion même dans une autre ville Accueil juste ce qu il faut mais pas plus !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nelly..
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 08:12

    Chambre ayant besoin d'un coup de peinture et a certainement hébergé un fumeur car l'odeur de tabac froid était présente donc pas top. Literie correcte. Les sanitaires méritent également une rénovation. Côté restauration, très basique, sans plus.

  • Avatar GOFAST.T
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:46

    Merci a Adnan pour sa disponibilité et son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GOFAST VTC, je suis ravi que vous appréciez votre séjour parmi nous. veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. cordialement adnan

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 19:16

    Il ne faut surtout pas manger dans cet hôtel. C'est lamentable. Pas de commande d'apéritif quand on est en soirée étape. Restaurant pas capable de servir une entrecôte en début de service à 19h15. Monsieur le directeur de cette établissement, changer de métier. Le buffet ne possède que des carottes râpées et du saucisson. Fuyez cette établissement. Le top reste une andouillette servi alors que j'avais commandé une entrecôte. Et suite à cela pas d'entrecote disponible donc rien mangé. Pitoyable. J'ai parcouru le monde et j'ai vraiment honte de ce type d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jalaudin, Quelle fut ma surprise en lisant votre commentaire. Il est vrai que nous avons eu un problème d'approvisionnement en entrecôte dû au mouvements sociaux en cours a ce moment. Je ne comprend pas pourquoi laisser un tel commentaire et revenir dîner le lendemain, puis le surlendemain et encore le jour suivant dans notre établissement? Qui plus est pourquoi ne pas avoir parler de tous ces désagréments durant votre séjour, nous nous sommes vue tous les jours. En ce qui concerne l'apéritif, la demi pension comprend une boisson qui peut être 1 verre de vin, une 1/2 eau minérale, une bière pression, un soda, un jus de fruit, si vous choisissez une boisson supplémentaire un supplément s'applique, comme notre serveuse vous l'a expliqué. Pour ce qui est du buffet d'entrée il est composé de Quiche Lorraine, salade de boulgour, salade de pâtes, salade d’épeautre, rillettes de porc, charcuteries, concombres, blinis, radis, rillettes de truite fumée, tartinade de petits pois au gingembre, tapenade d’artichaut, salade verte, beurres, salade primeur du jour, cornichons, olives, plusieurs huiles et vinaigrettes, soupe, diverses graines, une terrine label rouge, un cake du jour et en effet des carottes rappées. Bien cordialement

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:28

    Calme, espacé, aéré, bon accueil, bon confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite. La réception

  • Avatar Didier.s
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 13:51

    j'ai demandé une pression, je vais m'asseoir sur la terrasse sur le devant du bâtiment, table sale et pas nettoyée, jardinière sale avec un paquet de cigarette jeté à l'intérieur. Repas du soir, choix d'un menu brochette d'onglet et dessert annoncé à 15e et des centimes d'euros, payé au moment du départ plus de 16e !!! frites pas cuites, je l'ai dit au serveur... Viande demandée saignante, servi à point!!! ce sont ces chaînes hôtelières où le haut de bilan est plus important que la qualité du produit... Par contre, accueil très agréable avec sourire et communication... Dans la chambre, les joints de baignoires sont attaqués par de la moisissure.. Literie bonne et propre...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un service de qualité, nous regrettons que la cuisson de la viande et des frites n'ai pas été a votre convenance. Concernant votre facture, votre formule vous a bien été facturée 15,90€, vous avez commandé une boisson en plus qui vous a été facturée. Enfin, il est vrai que notre établissement n'est plus tout jeune, déjà 30 ans que nous sommes ouvert, en revanche nous l'entretenons quotidiennement, tous les joints de salle de bain ont été refait en février. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joël.E
    2 / 5
    Le 07/07/2013 à 21:07

    Je viens de dîner dans ce Campanile. Le buffet était peu varié. Nous avons commandé une bouteille de rosé de Provence qui nous a été servie à température ambiante. A la fin du repas nous avons commandé un café supplémentaire que nous avons payé et on ne nous l'a servi qu'au bout de 30 minutes et trois réclamations, avec une soupe à la grimace et le prix dudit café dans une coupelle pour bien nous faire comprendre que nous étions quantité négligeable. Pourtant nous avons été particulièrement patients et aimables puisque le personnel nous semblait très jeune et inexpérimenté. Nous sommes choqués par leur accueil particulièrement inapproprié et déconseillons vivement cet établissement quand bien même sa situation est aisée pour les voyageurs.

  • Avatar Quentin.i
    4 / 5
    Le 12/06/2018 à 18:01

    N'ayant testé que le restaurant j'ai été plutôt ravi de la carte et des formules entrée ou dessert à volonté. L'ambiance est tranquille, le personnel souriant. Malgré mes inquiétudes, le bruit de la rocade à proximité n'est pas du tout présent ce qui est un bon point pour manger dans le calme. Je conseille également aux clients de l'hôtel Aréna, hotel voisin à une minute à pied, qui disposeront de -15% sur le repas.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 18:39

    Je trouve que cest propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour isabelle, Je vous remercie pour votre avis, je suis ravi que vous appréciez votre séjour parmi nous, je souhaite pouvoir vous accueillir a nouveau au Campanile De gradignan, Bonne journée et a très bientôt Cordialement Adnan

  • Avatar Marine.r
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 17:09

    Nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste, la chambre rien à signaler rapport qualité prix, par contre nous avons été réveillé à 3 reprises par la femme de chambre alors qu’il était à peine 10h45. Pour un hôtel c’est inadmissible ! Du jamais vu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Une sensibilisation sera faite auprès du personnel d'étage afin que le soucis ne se reproduise plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Flo.e
    2 / 5
    Le 03/03/2020 à 18:21

    Pour ma part j ai eu froid malgré la clim . Peut-être faudrait penser à laisser une couverture en sus car la couette est très fine. Sinon bâtiment vieillissant gentiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Les.o
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 10:43

    Chambre qui a besoin d'être rénovée, trace moisissure dans la salle de bain et moquette sale . Côté restaurant. ..... ne pas prendre de plat cuisiné mais du traditionnel pour ne pas etre déçu Dommage car très bon accueil

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 20:21

    Restaurant très désagréable et personnel incompétent : 1 heure d’attente pour être servi après avoir commandé une andouillette frite. Pour s’entendre dire on vous a oublié, et avoir une andouillette tiède et des frites dures trop cuites. a déconseiller formellement pour l’accueil et la qualité de la nourriture

  • Avatar A...
    2 / 5
    Le 14/03/2017 à 15:16

    Hôtel calme avec restaurant assez bon, mais le coussin posé sur le lit provoquait des allergies (nid à acariens), et la réception des chaînes télé était très mauvaise. Ealement impossible de régler le thermostat sur moins chaud. Je préfère éviter ce Campanile.

  • Avatar Alaln.o
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:06

    Chambre limite propre , traces de sang sur encadrement de porte , restauration pas convenable ! Le personnel de salle est en revanche très agréable.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:27

    Accueil super sympas restaurant très très bon serveurs et très très sympas !!! Bravo !!!!! ( sodiclair)👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B..o
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:46

    Tout semble propre mais dès que vous regardez de plus près, tout est une horreur ! 1 seule serviette dans la salle de bains, les draps qui sentent l'humidité et les murs qui craquent sous le vent d'une forte tempête bordelaise. Oublions, ce n'est qu'un mauvais rêve !

  • Avatar Mohammad.h
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:37

    Chambre un peu moyenne: télécommande tv cassée, volet roulant sale, sa manivelle cassée, porte de la chambre reste ouverte à moins de la claquer fort, bruit à cause de la proximité de la rocade. Sinon restaurant correct et personnel serviable.

  • Avatar Th.
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 19:18

    Dîner au restaurant campanile. Très bon. Produits frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Soirée détente et chaleureuse permise par le service et l'accueil du staff. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:58

    Carte simple mais très bon rapport qualité prix... Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame Julie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Julie, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cimpeanu.u
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:48

    On a demandé plusieurs fois du pain y’a personne qui a réagi le plat déjà froid on reste pour fini le séjour et la prochaine fois on va cherche un autre hôtel merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Comme vous avez pu le constater le service de ce soir la a été assez mouvementé mais vous n'auriez du subir ce manquement, toutes nos excuses pour cela. Vous ne nous avez rien signaler ,le lendemain au petit déjeuner, concernant cet "incident", n'hésitez à nous en faire part directement (plutôt que d'apprendre votre mécontentement par un commentaire internet) nous sommes à votre écoute. Nous remarquons, toutefois, que vous êtes resté chez nous pendant plusieurs semaines avec des repas quotidiens sans aucun retour négatif de votre part. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Laurent

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 23:22

    Le personnel (réceptionnistes, serveurs...) est vraiment très serviable et chaleureux. Les chambres sont propres. Il y a une bouilloire dans la chambre. Nous avons été au restaurant de l'hôtel le soir et il est plutôt correct et à un prix raisonnable (il existe des formule à volonté, des menus "entrée, plat et dessert" à moins de 25€ et un autre menu "entrée plat" ou "plat dessert" encore moins cher). Le petit déjeuner buffet à volonté est correct (croissant, pain au chocolat, cake, pain de mie, jus d'orange ou de pomme, salade de fruits, beurre, confiture, lait, café, jambon, fromage...). Il y a aussi un distributeur (boisson, snacks, éléments de première nécessité) dans le hall de réception. Point négatif : on ne sait pour quelle raison, il y a une sorte de dos d'ane rouge juste avant l'escalier qui permet d'accéder aux chambres situées à l'étage. J'ai failli me casser les dents dans l'escalier apres avoir trébucher sur ce dos d'ane bizarre. Plutôt dangeureux. Globalement c'est un bon hotel.

  • Avatar Fernando.l
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:03

    C'est un hôtel à bord de la route.. C'est tout ! Les tarifs à l'arrivée ne sont pas les mêmes au départ. et.. Attention sinon votre budget explose.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne comprenons pas vraiment votre retour quant au tarif. Lorsque vous faite une réservation, nous vous annonçons un tarif, si vous réservez ce tarif ne change pas. Si ce n'est pas le cas je vous invite a me contacter directement au 05 56 80 63 33. Veuillez agréer, Monsieur Alves, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bourassé.r
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 20:20

    Chambre propre et confortable. Problème TV. . Tf1 n'arrête pas de beuger. Wi-Fi peu de réseau dans la Chambre. Restaurant parfait. Service rapide. Dommage que les employés s'engueulent entre eux devant les clients qui dînent Globalement satisfaisant quand on est juste de passage pour 1 nuit

  • Avatar Robbie.a
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 07:26

    réceptionniste Eric lent et inefficace. Je n'avais pas prévu d'être dans une queue pendant 20 minutes pour régler ma chambre. N'a pas eu l'air du tout préoccupé par la queue immobile de personnes attendant toutes pour la même chose.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Comme vous avez pu le constater, beaucoup de clients souhaitent régler leur note lors du petit déjeuner. Nous vous invitons a régler dès votre arrivée pour plus de rapidité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aline.
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 09:37

    Rien à dire sur la propreté de chambre ainsi que la salle de bain, matelas confortable, la wifi fonctionne bien ainsi que la télé, personnel accueillant, petit - : un trou dans le plafond dans la salle de bain entre le lavabo et les toilettes, qui je pense dois faire passer de l’air froid, et insonorisation à revoir.. Sinon hôtel très agréable, je le conseil !

  • Avatar Véronique.h
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:34

    Belles chambres propres. Bonne isolation phonique Services restaurant efficace et très aimable. Carte et prix très corrects. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour veronique Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Adnan

  • Avatar Clément.o
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:21

    Accueil sympas et dinamic

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Nous vous remercions pour pour le commentaire et la note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir bientôt ! A très vte. La réception.

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:04

    Merci pour l acceuil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Je vous remercie pour votre avis, je suis ravi que vous appréciez votre séjour avec nous, j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau au campanile de gradignan ! Bonne journée Cordialement Adnan

  • Avatar Chaja.n
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 19:02

    Quand on arrive bien fatigué, quel plaisir être accueilli par une réceptionniste agréable et souriante!. Pour le reste, un Campanile viellot, mais propre. Près du perif, pas bruyant, idéal pour se reposer.

  • Avatar Steeve.A
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 21:07

    Hôtel agréable mais un peu ancien. La literie est bonne mais il manque un peu de chauffage dans la salle de bain plus aucun radiateur d'installé donc en hiver c'est un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve, Merci pour votre retour, il est vrai que notre hôtel est ancien, nous avons ouvert en 1986. Notre établissement à été rénové en 2012. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas a moduler la température de votre chambre grâce au thermostat installé dans chaque chambre. A très vite dans votre campanile de Gradignan

  • Avatar James.L
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 17:27

    Accessible, propre et une bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 13:26

    L’accueil et le cadre sont corrects. La cuisine est acceptable sans être particulièrement recherchée. Ce n’est pas du haut de gamme, mais ça n’a jamais prétendu l’être. Si l’on n’est pas trop pressé et exigeant, on peut s’en contenter.

  • Avatar david.e
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 10:11

    Au restaurant: pas grand chose au buffet. A 17€ le buffet c'est de l'arnaque. Pourtant je connais d'autres restaurants campanile ou le buffet est 3 fois plus garnis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pour 16,95€ vous pouvez déguster en entrées, diverses charcuteries, une terrine IGP, des rillettes de porc, des oignons balsamico, plusieurs salades composées, diverses crudités, cake, pissaladière, fromages, pickles et soupe froide... et au niveau des desserts, tartes, clafoutis, salade de fruits, fruits frais, crèmes, assortiment de fromages, riz au lait, îles flottantes, baba au rhum, mousses au chocolat et sundae le tout à volonté. Dans cette formule, il s'agit d'entrées et de desserts a volonté, mais vous pouvez aussi l’agrémenté d'un plat, parmi nos 17 plats au choix. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.R
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 05:30

    Hôtel restaurant très agréable où j ai passé des moments merveilleux. Je le recommande vivement. Merci a toute l'équipe. Continué comme cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci Cécile pour votre retour qui nous fait vraiment plaisir, A très vite L'équipe du Campanile de Gradignan

  • Avatar Marc.I
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 14:04

    bon hôtel, chambre occupée en RDC coté parking , propre et fonctionnelle, équipement sanitaire correct. wifi correct pour mon usage. Personnel accueil et restauration Sympathique , Serviable et Pro. Excellent sejour

  • Avatar Sab.h
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:42

    Chambre pmr vraiment adaptée petit soucis avec certains membres du personnel qui malheureusement s’imagine que d’etre En fauteuil vous rends invisible ou incapable de répondre à un bonjour ou une question donc préfère s’adresser qu’a Votre compagne en vous évitant du début à la fin .

  • Avatar nicolas.o
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 21:05

    Pour la partie restaurant seulement, le repas est plutot correct. Pas de bieres pressiosns correctes. Le service est correct mais un peu jeune. Le cout est relativement eleve pour la qualite et quantite dans l assiette. Globalement, un lieu correct pour y faire une etape pro rapide

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 16:35

    Hôtel pas recommandable. Housse de couette déchirée. Porte serviette à moitié arraché. Pas de savon dans la douche et remplacé par du savon à mains le lendemain...

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:33

    Acceui et propreté irréprochable !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite, La réception

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:35

    Repas passable mais personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nelly.r
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 09:55

    Hôtel qui a besoin de rénovation (moquette, peintures) Salle de restaurant (toiles d'araignée en bordure des hauts des murs) Buffet pas très garni En comparaison avec le Campanile de Mérignac Aéroport où tout est parfait (chambre, propreté, restaurant)

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:36

    Campanile super agréable et l'accueil est excellent le rapport qualité prix très intéressant super content de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Adnan

  • Avatar Thomas.a
    3 / 5
    Le 25/12/2016 à 20:02

    Restaurant correct mais personnel très bien. La partie Hotêl c'est confortable mais rien de transcendant. Pas de soucis d'insonorisation.

  • Avatar Nam.F
    2 / 5
    Le 04/06/2013 à 07:02

    au secours!!!!!!!!!!!!! hôtel très très médiocre avec odeur de fumer moisir=e dans la chambre, petit lit, pas de clim!!! et que dire de l’accueil plus froid qu'un glaçon! n'y aller pas même gratuitement.

  • Avatar Fernand.u
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:44

    Bien sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fernand, je vous remercie pour avoir partage votre avis sur notre hôtel, j’espère que nous pourrons vous accueillir a nouveau. cordialement adnan

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 19:31

    Établissement urbain bien équipé et entretenu. Personnel accueillant et agréable. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 06:34

    Personnel très sympathique, chambre à refaire surtout salle de bain porte de douche qui tient pas pas de savon

  • Avatar Redz'.
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:31

    Dès qu'on descend sur bordeaux on va au campanil de gradignan. Le restaurant a un très bon rapport qualité/prix. Plus un buffet entrée et dessert avec assez de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 14:07

    Je connais très bien les Campanille et le défaut qu'ils ont est qu'ils vieillissent très mal. Aucune rénovation n'a été faite depuis leur création.

  • Avatar Judite.l
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:30

    Équipe très accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour judite, Je vous remercie pour cet avis, je suis content que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C’est toujours avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau, a très bientôt. Cordialement Adnan

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 01/11/2016 à 14:15

    Très bon rapport qualité prix. Très calme le midi.

  • Avatar Angelik.s
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 09:52

    Très bien c propre bonne accueil pour le prix on ne va pas s'attendre à du luxe mais c parfait

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 20/08/2017 à 11:31

    Un hôtel Campanile oui mais avec des gérants hyper professionnels. Impeccable pour passer une nuit réparatrice pour bien commencer les vacances.

  • Avatar Naomi..
    4 / 5
    Le 19/06/2017 à 15:12

    Hôtel agréable, très bonne accueil, le personnel est irréprochable Chambre spacieuse, belle salle de bain

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 07:33

    Rapport qualité prix très moyen, beaucoup d'attente au restaurant pour un plat sans grand intérêt.

  • Avatar Marine.E
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 07:46

    Très bon accueil ! Chambre propre et silencieuse, restauration de qualité. Proche du centre de Bordeaux.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:31

    Comme d'hab

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au campanile de Gradignan. cordialement adnan

  • Avatar teddy.
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 08:16

    Hôtel très abordable personnel très sympa et top au point de vue de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, Merci beaucoup pour votre retour. A très vite dans votre campanile de Gradignan

  • Avatar laurent.o
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 21:33

    Accuei et service au restaurant très agreable, repas sous forme de buffet d'un bon rapport qualité prix

  • Avatar M..h
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 09:20

    Je connais se lieux depuis un peu près une dizaine d'années, c'est vraiment limite maintenant, besoin de reluquer et petits déjeuners à presque 10€ pas de qualités

  • Avatar Flo.u
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:15

    Restaurant pas trop grand mais très bien le service parfait ainsi que les repas excellent restaurant.

  • Avatar R.a
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 06:48

    Très accueillant le personnage mais chambre 🛌 mal isolé... Quand certains font un marathon de baise on entend tout...

  • Avatar anais.o
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:26

    Hôtel très sympa 😉. bonne accueil service de restauration au top

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:53

    Petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 05:36

    Bon Accueil mais hôtel un peu ancien à 10 minutes de nombreux campus dont kedge..

  • Avatar Lydia.r
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 08:37

    Buffet très petit si plusieurs personnes veulent la même chose pas possible.

  • Avatar LOIC.E
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 12:25

    Service et accueil très bien . Un peu long....mais le 15 août beaucoup de monde. ..

  • Avatar polo.e
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 19:01

    Pour un baptême super buffet. Qualité Et service impecable

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 29/04/2019 à 18:29

    Hôtel très agréable avec un restaurant bien sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar remoaldo.u
    5 / 5
    Le 05/05/2018 à 09:16

    L'accueil le repas et petit déjeuner toujours aussi bon.

  • Avatar Merlin.e
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 19:55

    Simplicité et convivialité. Non loin de la rocade, lieu de repos ideal si vous êtes en transit.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 14/03/2017 à 12:16

    Très bon accueil, tarifs élèves pour un buffet relativement simple

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