BEST WESTERN The Wish Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels BEST WESTERN The Wish Versailles Guyancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels BEST WESTERN The Wish Versailles à Guyancourt

Hôtel contemporain avec chambres sobres, restaurant, bar et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Salle de banquet, Centre de conférence, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Lieu de mariage,

Les avis (99)

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:27

    Hôtel situé en périphérie du centre ville. Il comporte un grand parking facile d’accès. L’hôtel est spacieux et le personnel courtois. Chambre spacieuse avec toutes les commodités nécessaires dans ce genre d’établissements de standing.

  • Avatar THJM.S
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 06:55

    Hotel bien décoré. Accueil sympathique et agents d'accueil très disponible. Piscine HS en juin. Chambre Petite mais propre. Pas de petit frigo dans la chambre. Petit déjeuner très limité mais des bon produits. Malheureusement l'accueil au petit déjeuner n'était pas très chaleureux. Près d'un parc très sympa pour se balader. Parking gratuit. Resto fermé, pas pu tester.

  • Avatar Tonya.i
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 05:04

    la déco et l'ambiance de magasin sont sympas, le personnel est rapide et utile, ça me plait beaucoup à chaque fois que j'y vais. magasin est un lieu à découvrir si vous ne le connaissez pas encore, parole de fidèle habituée depuis plusieurs mois !!

  • Avatar Yannick.l
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:10

    Chambre correct (juste un plafond très bas) Salle des petits déjeuner et déjeuner très lumineuse 👍 Bel extérieur avec piscine. Personnel agréable

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:57

    Très belle hotel, personnelles serviables, juste dommage que les petits cadeaux soient périmés et un peu cher.

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:33

    Très bon accueil, personnel souriant et attentionné. Hôtel calme et bien tenu.

  • Avatar Luc.v
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 08:34

    18/20. Personnel sympathique et réactif. La situation est idéale à 10 minutes à peine du château de Versailles. Hôtel dans un quartier calme où l'on a très bien dormi. Le plus indéniable de cet établissement est le restaurant, qui est un petit bijou. Carte réduite mais plats excellents très bien travaillés. Seul bémol, la chambre était un peu petite, mais bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Nous vous remercions infiniment pour votre avis laissé lors de votre séjour au Best Western The Wish. C'est un vrai encouragement pour nos équipes après 18 mois de fermeture ! Nous sommes également ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Sébastien DROUET Directeur.

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:27

    Bel hôtel, une étoile en moins pour le problème d'insonorisation, à 1h du mat' ça discute très très fort avec le veilleur de nuit autour de la piscine ! M'obligeant à intervenir pour pouvoir dormir... Et une étoile en moins pour le prix excessif des consommations au bar. Petit déjeuner très moyen.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:17

    Merci à toute l'équipe 👍 Très très recommandable 👍 1 fois par mois je vais à cet hôtel et c'est Top😊 Au 13 décembre 😉

  • Avatar Céline.a
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 14:32

    Expérience malheureuse car l'hôtel était fermé le jeudi 8/10 au soir. Avertie seulement par une affichage sur la porte close ! C'est un scandale et irrespectueux pour les clients ! Heureusement une résidence hôtelière située à proximité a bien voulu m'héberger !

  • Avatar Ouissem.b
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 13:24

    Très bon accueil. Le personnel est professionnel et au service de ses hôtes. Hébergement très confortable avec une jolie terrasse extérieure. Le buffet petit-déjeuner est très complet et les plats du restaurant sont bons. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis de constater que notre implication au travail est perçue par nos hôtes. Notre terrasse extérieure est effectivement très appréciable pour profiter d'un rayon de soleil en dégustant les plats frais et gourmands de notre chef. Dans l'espoir que votre bonne expérience vous vaudra un retour dans notre hôtel à Guyancourt, nous vous souhaitons une agréable fin de semaine. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Clémentine.r
    5 / 5
    Le 28/05/2018 à 09:50

    J'y suis allée l'année dernière et le personnel y est vraiment sympathique. Nous sommes arrivés pourtant très tard et l'accueil y était toutefois chaleureux, et le lit du bébé était déjà installé dans la chambre comme nous l'avions demandé ! Le petit dej était délicieux et copieux, et la piscine très agréable. Nous avons également mangé sur place et le plat était très bon avec un prix très correct. J'y retourne dans quelques semaines alors que j'habite à 15km de cet hôtel, car cela nous fait un week end peu cher pour profiter de la piscine, du soleil et du petit déjeuner ! Je recommande sans hésiter :)

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 14:15

    Bon accueil. Chambre agréable mais pas très spacieuse. La piscine est appréciable. 2 bemols: le petit dej avec un manque de logistique et d'organisation flagrant puis une dispute entre deux employées assez houleuse et sonore!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour aux portes de la capitale et à proximité du magnifique château de Versailles. De l'accueil chaleureux de notre personnel en passant par notre piscine chauffée et ses transats, tout est fait pour que vous profitiez d’un séjour relaxant à Guyancourt. Nous tenons alors à vous présenter toutes nos excuses concernant le petit déjeuner. Nous avons reçu exceptionnellement de nombreux hôtes ce jour-là, nos équipes ont fait tout leur possible pour que ce moment de gourmandise se déroule au mieux. Nous veillons quotidiennement à la qualité de service de nos prestations, un point global a donc été réalisé et nous pouvons vous assurer que ce genre de situation ne se reproduira plus. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau , ce sera cette fois un séjour sans fausse note. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 01/11/2016 à 12:03

    Accueil tres agréable et professionnel. Personnel chaleureux et disponible. Chambre très confortable, bien équipée et propre avec une bonne literie. Très peu de bruit malgré un mariage dans le restaurant en tout cas sur la partie ou était nos chambres. L hôtel nous a prévenu et proposée une solution pour que notre séjour puisse se faire dans les meilleures conditions...rapport qualité prix excellent....A conseiller...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour au Best Western The Wish Versailles s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir très vite! Bien cordialement, Sandra Rosati Responsable commerciale

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 03:51

    Petit séjour en séminaire, j'ai trouver cet hôtel d'un excellent confort, aussi bien pour ce reposé, que pour ce restaurer. Tout d'abord pour dormir, une chambre bien équipées, avec un chauffe eau pour le thé, une mini crumps. Et un matelas bien confortable. Au petit matin le buffet à discrétion , vous voyagerez en un instant, en vous créant un petit déjeuner du continent de votre choix tellement qu'il y a de produits diverses et variées et de qualités. Le repas du midi et aussi bien sympathique, avec son buffet d'hors-d'oeuvre aux choix multiples vous satisferont vos papilles, et en second je vous conseille le filet de rougets avec son aïoli au basilic c'est léger et tout à fait divin. Pour le soir une carte vous ai proposée avec une bonne qualité de choix, et bien sur un service de qualité avec la sympathique équipe a l'écoute, et à votre service... En bref tout est impeccable. Je vous recommande cet établissement sans la moindre hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joly, Nous nous souvenons de l’organisation de ce séminaire et sommes ravis que tout se soit passé comme vous l’espériez ! Nous avons été très touchés de votre commentaire, et tenons à vous dire un grand merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. L’équipe de l’hôtel et restaurant The Wish sera ravie de vous accueillir si vous avez l’occasion de revenir à Guyancourt. Cordialement Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 06:50

    Les chambres ne sont certes pas très grandes mais elles sont bien agencées. Une bonne literie, un endroit calme, un personnel accueillant, un bon choix pour le petit déjeuner, parking gratuit... Possibilité d'acheter directement des billets"coupe-file" pour la visite du château de Versailles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Gance, merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous en gardez un excellent souvenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Le Service Commercial

  • Avatar Abdelltif.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:01

    Accueil sympathique petit déjeuner copieux, déjeuner très bon...belle adresse.

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 13:12

    L'hôtel est très bien situé. Il est cosy et chaleureux. Nous y avons passé un agréable séjour. Nous y avons pris le petit déjeuner, de bonne qualité, et varié. Dommage que le ravitaillement de ce dernier n'ai pas été au rdv le 2eme jour. Nous sommes tout de même très satisfaits.

  • Avatar Sonia.l
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 05:32

    Joli petit hôtel, loin des tumultes de la ville. Piscine et terrasse agréables. Les chambres sont propres et confortables bien que pas très grandes. Personnel sympathique, accueillant et très commerçants ( soucis au dîner avec un des plats).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous avez parfaitement décrit le charme de notre hôtel 3 étoiles. Chambres cosy, piscine et restaurant gourmand : trois services en un seul lieu pour vous offrir un séjour agréable et confortable à Guyancourt ! Je suis ravi que vous ayez profité de la sérénité de notre localisation, merci de mettre en valeur notre personnel. Nous serons ravis de vous recevoir pour une prochaine halte reposante. Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 08/03/2018 à 18:14

    Très bon et bel hôtel. Les chambres sont très bien: calmes, bien décorées, bien équipées. Ici vous profiterez d'un accueil chaleureuxccueillant. Attention aux prix du restaurant et buffet froid moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Revaux, C’est toujours un plaisir de lire un tel commentaire sur notre page Google. Vous citez avec justesse nos qualités comme le fait que nos chambres soient calmes, accueillantes ou encore bien équipées. Je suis cependant assez surprise de votre ressenti concernant notre restaurant. Notre Chef Matthieu propose pourtant une cuisine gourmande dont les recettes sont élaborées au rythme des saisons avec des produits de qualité. N’hésitez pas à venir profiter d’un délicieux Salad’Bar au bord de la piscine, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt au Best Western le Wish ! Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Cyprien.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:37

    Nous avons fêté notre mariage en Juillet 2018 à l’hôtel Best Western The Wish du Guyancourt.. L’équipe y est très accueillante, en particulier la responsable Sandra étais toujours à l’écoute pendant tous les préparatifs de notre mariage binational. L’hôtel est très agréable en cette période estivale avec la piscine et les fleurs des lavandes qui ajoutent un charme provençal. En plus, nous avons pu décorer la salle le vendredi après-midi afin de pouvoir profiter pleinement de notre jour J. Nous avons réalisé notre cérémonie laïque dans le jardin en ramenant une arche et chaises. La nourriture était de très bonne qualité, nos convives ont apprécié le repas. Le lendemain, nous avons pu prendre un brunch tout en se relaxant dans la piscine. Finalement, nous avons eu jusqu’à dimanche soir pour enlever les décorations, ce qui est très confortable pour commencer la journée tranquillement. Pour finir, le prix correspondait bien aux prestations pour la nourriture et les chambres. Nous remercions sincèrement toute l’équipe et nous leur souhaitons bonne continuation. Bon mariage pour les futurs mariés au Best Western the Wish.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C’est avec une émotion toute particulière que je constate que nous vous avons accompagné au mieux lors de ce week-end exceptionnel. Lire un si beau témoignage remplit de joie l’ensemble de l’équipe et particulièrement Sandra, qui a été votre interlocutrice privilégiée pour l’organisation du mariage. Comme vous l’avez constaté, nous n’hésitons pas à vous proposer les meilleures conditions pour que ce week-end soit une réussite où le stress n’est qu’un lointain souvenir. C’est pourquoi nous vous avons laissé disposer de la salle avant pour que la détente soit au rendez-vous lors de la soirée ou encore du brunch le dimanche matin. La piscine, le jardin et le restaurant sont autant de lieux pour profiter d’une atmosphère sereine, conviviale et chaleureuse, à quelques minutes de la capitale. Vous proposer une cérémonie élégante et unique a été un réel plaisir et nous vous adressons une nouvelle fois nos meilleurs vœux. Un grand merci de la part de l’ensemble de l’équipe pour ce si beau témoignage. Nous serons ravis de vous accompagner pour de futurs évènements au sein de notre établissement. Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Greg.a
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 09:31

    Le cadre et la déco de l'hôtel (chambres, parties communes, piscine) sont très agréables. Le personnel est aux petits soins, le service est parfait, la restauration très bonne avec un salade bar appétissant, et les spritzs dignes d'une barmaid professionnelle ! Seul bémol de notre séjour, l'éclairage extérieur de la terrasse ne fonctionnait pas et notre premier diner s'est terminé dans l'obscurité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg et merci d’avoir pris le temps de partager cet excellent retour. Tous les membres de de notre équipe ont à cœur de transformer chaque séjour en un moment de confort et de bien-être. Nous restons cependant navrés concernant l’éclairage extérieur piscine ; nous avons effectivement eu un souci électrique sur l’ensemble de l’installation mais heureusement tout est rentré dans l’ordre depuis. Un commentaire comme le vôtre nous motive et nous encourage. Nous sommes touchés par vos compliments et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guyancourt. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 21/05/2017 à 05:47

    Très bon accueil, personnel disponible et attentionné. Propreté des lieux. Bon agencement des chambres et bonne literie. Nous bénéficions d'une Smartbox et aucune différence n'a été faite par rapport aux autres clients, ce qui n'est pas le cas partout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans le cadre de votre coffret, merci de nous avoir sélectionné parmi tant de propositions ! Je dois admettre que je suis fière du personnel de l’établissement, ils sont vraiment attentionnés et aux petits soins avec tous les clients, sans faire de différence et c’est bien normal. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie bien dans notre hôtel, toute l’équipe vous remercie de votre confiance et vous dit à bientôt. Sandrine Lefèvre Directrice de l’hôtel 01 30 64 04 04

  • Avatar Mathilde.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 04:09

    Bon respect des gestes barrières. Bonne petite adresse de quartier. Bien dans l'ensemble mais pas exceptionnel.

  • Avatar Rem.o
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 22:17

    Chambres très cosy avec pleins de petites attentions, café, thé, Madeleine. Literie bonne. Sdb fonctionnelle et douche agréable. Belle télé grand écran. Wifi gratuit. Petit déjeuner corect mais sans plus. Repas un peu cher et cuisine recherchée mais sans trop d'originalité.

  • Avatar Has.h
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 12:15

    Tres beau hôtel, avec beaucoup de goûts, Les chambres sont spacieuses et Les douches petites mais propre ! La piscine est très belle , il y'a un bel espace vert pour faire bronzette. Le personnel est top ! Franchement je reviendrais sans problème !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 16:42

    Au top rapport qualité/ prix! accueil et services de qualité personnel très aimable et propreté des chambres impeccable. Parking et restauration à la hauteur des attentes. Pour ma part rien à redire.

  • Avatar Youenn.i
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 01:14

    Restaurant au cœur d un hôtel 3 étoiles. Vu sur la piscine. Plats succulents. Prix abordables. Serveur compétent et sympa. Pas beaucoup d attente entre les plats. Je recommande.

  • Avatar Cédric.
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:59

    Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est varié. Les chambres sont confortables.

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 16:44

    Chambres propres et bien équipées au design sobre et moderne. Petit Petit-déjeuner continental correct. Pas testé le restaurant.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 06:12

    Excellent établissement. Accueil chaleureux. Chambres très confortables et au calme. Bonne cuisine au restaurant avec une carte des vins satisfaisante. Un hôtel ideal de séjour, très proche du Technocentre Renault.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, un grand merci de toute l’équipe ! Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez apprécié votre voyage d’affaire dans la calme de notre hôtel chaleureux et convivial. Je transmettrais vos compliments à notre chef Matthieu, cela lui fera vraiment plaisir. N’hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain passage à Guyancourt, vous serez reçu avec le même sourire et le même professionnalisme. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 20:33

    Chambres propres et literie confortable. Accueil sympathique et serveurs du restaurant aimables. Bien qu'un peu cher, le restaurant est bon. Bon établissement.

  • Avatar PIERSIAK.M
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 16:54

    Tres bon acceuil tout au long du séjour. Hotel et Chambre moderne et agréable. Lit confortable. Petit-déjeuner et restaurant sympathique.

  • Avatar Corentin.u
    4 / 5
    Le 03/10/2016 à 11:36

    Très bon hôtel, petit déjeuner très copieux. La chambre est confortable et spacieuse pour le prix. Un grand parking est disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin, Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sandrine LEFEVRE Directrice

  • Avatar Manuel.a
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 23:52

    Chambres très petite ! Ont ressent un manque de personnel !! réceptionniste à droite puis à gauche un coup à la réception puis un coup en cuisine !! Il faudrait peut-être songer à recruter car cela ne fait pas du tout professionnel !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marques, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis toutefois étonnée de le lire. Notre équipe est en place depuis plusieurs années, et tous les membres sont très impliqués. Le personnel de réception peut effectivement être amené à participer au service du petit-déjeuner. Toutefois, il y a toujours quelqu’un à disposition pour répondre aux besoins des clients. Je regrette que vous ne reteniez que cela à propos notre établissement... La prochaine fois, n’hésitez pas à nous téléphoner pour nous faire part de vos préférences concernant la chambre 😉 Très belle année 2019, Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Ridha.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 14:51

    Hôtel propre. Personnel très accueillant et à l'écoute. Possède un bon restaurant qui fait de la bonne cuisine (que je trouve un peu chere).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous avez résumé en quelques mots nos principaux atouts, et nous vous en remercions. Nous notons votre ressenti sur le prix, mais sachez que notre chef Matthieu, véritable passionné, fait partie de notre équipe depuis 7 ans. Il concocte une cuisine traditionnelle, essentiellement composée de produits de saison. La qualité chez nous est fondamentale pour satisfaire au mieux vos papilles. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Best Western The Wish. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Adriana.
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:51

    Nous avons apprécié l'accueil et la propreté des lieux ainsi que le tarif qui était correct pour une chambre triple avec le petit déjeuner inclus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre témoignage qui met parfaitement en valeur nos atouts : une équipe soudée et 100% tournée vers le bien être de nos clients et des chambres impeccables … le tout à un bon rapport qualité-prix. Nous espérons que vous avez apprécié l’atmosphère calme et reposante de Guyancourt, aux portes de la vie parisienne et à quelques minutes du château de Versailles. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour dans les Yvelines. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Cédric.A
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 07:51

    Le BW The Wish Versailles, situé à Guyancourt, est un hôtel tout-à-fait honorable, avec du personnel très gentil et agréable, et prêt à vous rendre service sans hésitation ; c'est propre, fonctionnel et bien chauffé, rien à redire :) ! Le seul petit bémol pour moi qui suis fumeur : il n'y a justement pas de coin fumeur, et quand il ne fait pas beau comme le we où nous y sommes allés, hé bien : on prend l'eau:) !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, tout le personnel vous remercie pour vos compliments, ils nous font vraiment plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la convivialité de notre établissement. Nous prenons note de votre remarque concernant le coin fumeur, nous apprécions réellement quand nos clients nous aident à évoluer, c’est une aide précieuse. Vous serez plus que bienvenu lors de votre prochain passage à Guyancourt, qui nous l’espérons sera plus ensoleillé ! Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Ecole.e
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:07

    Excellent rapport qualité / prix Petits déjeuners et diners très bons Piscine très agréable Personnel accueillant, aux petits soins, je recommande !

  • Avatar Romane..p
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 12:01

    Superbe hôtel avec un buffet à volonté pour le petit déjeuner. Il dispose aussi d'une piscine . Et une ambiance souvent très calme .

  • Avatar Lestat.e
    5 / 5
    Le 20/12/2017 à 18:45

    Chambre très sympathique et agréable. Petit-déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons l'année prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, mille mercis de nous avoir choisis ! Une chambre confortable, une ambiance conviviale et relaxante, un petit-déjeuner de qualité… vous avez parfaitement cerné nos points forts. Toute l’équipe vous attend en 2018, nous serons heureux de vous revoir. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Amelie.a
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 07:57

    accueil, repas et petit-déjeuner très bien mais literie beaucoup trop ferme à mon goût

  • Avatar geraldine.e
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 03:56

    Hôtel calme et sympathique personnel à l'écoute, très chaleureux, agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Géraldine, Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Best Western The Wish, je vous remercie pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de voir le travail de l'équipe récompensé ainsi. Nous avons en effet à cœur de proposer un lieu accueillant et reposant pour des séjours dans notre hôtel situé à 15 minutes de Versailles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Sébastien DROUET Directeur

  • Avatar Clémentine.O
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 13:28

    J'ai apprécié la qualité et la rapidité de service de restauration ainsi que l'attention de m'a porté le personnel Au cours de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clémentine, Quel bonheur de vous lire ! Ce sont des témoignages touchants comme le vôtre qui cultivent notre envie de toujours mieux vous satisfaire chaque jour. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos plats gourmands concoctés au rythme des saisons. Du filet de cabillaud façon Grand-mère au suprême de pintade aux épices douces, la cuisine du chef Mathieu, régale les papilles de petits et grands. Je vois que vous habitez Reims à seulement 1h30 de notre hôtel. Nous espérons avoir l’occasion de vous compter à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 15:35

    Hôtel très propre, paisible, au personnel très accueillant, un séjour parfait.

  • Avatar Ludovic..
    5 / 5
    Le 18/05/2016 à 17:04

    Belle hôtel avec grand restaurant cadre sympathique environement calme et c est facile accès a l entrée de la jolie commune

  • Avatar Laetitia.e
    1 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:08

    La chambre puait le tabac froid et les égouts , en mauvais état ( applique du mur arrachée ) la salle de bain n était pas propre : horrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes extrêmement surpris de votre commentaire. Nous vous avons cherché dans la base de donnée client sans succès et, n'ayant reçu aucune plainte à la réception, nous venons à nous demander si votre commentaire correspond bien à notre établissement. Bien entendu, nous ne possédons aucune chambre correspondant à votre description. De plus, notre équipe d'entretien est très pointilleuse et n'aurait jamais laissé passer ce type d'incommodité. Je vous prierais de bien vouloir vérifier le nom de l'établissement dans lequel vous avez séjourné afin de ne pas pénaliser notre hôtel. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Henri.i
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 11:25

    Chambre très bien équipé (machine nespresso, station d'accueil smartphone...) boissons un peu chères

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Girardin, Notre équipe est enchantée que lors de votre séjour à l’hôtel The Wish, vous ayez apprécié votre chambre et les services proposés. C’est en écoutant nos clients que nous pouvons nous améliorer, j’ai bien pris en note votre remarque. Dans l’optique d’un futur séjour à Guyancourt, nous serons également ravis de vous accueillir dans notre établissement. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar séverine.r
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:20

    excellent moment, avec un petit déjeuner très copieux (les chambres sont spacieuses et très confortables) je le recommande

  • Avatar Guiffra.e
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 13:39

    Après avoir pris l'apéritif suite a une réservation pour 21h00 a l'occasion dun anniversaire on nous a dit a 22h00 que la cuisine etait fermée

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:11

    Je vous conseille cet hôtel restaurant avec piscine et un personnel prévenant et professionnel de plus la cuisine est bonne.

  • Avatar Moi.a
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 22:07

    Tres bonne hotel restaurant personnel au top a l ecoute je recommande sans aucune reserve

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre recommandation nous va droit au cœur ! Merci de mettre en valeur le personnel, des compliments tels que les vôtres sont notre moteur au quotidien. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez apprécié votre nuit à l’hôtel ainsi que la cuisine gourmande et de saison de notre restaurant. N’hésitez pas à revenir en été pour profiter de notre piscine et déguster nos plats en terrasse ! Nous serons enchantés de vous revoir et de vivre avec vous de nouveaux moments de partage. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 13:54

    Bon établissement. Chambres un peu petites mais bien entretenues. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes heureux que la qualité de notre accueil et de notre établissement ait su vous séduire. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Guyancourt, ce serait l’occasion de profiter de notre piscine ou encore de se régaler au restaurant de l’hôtel ! Cela sera un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en région parisienne. Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar ida.o
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 19:49

    Service restauration pas très sérieux et surtout n'oubliez pas vos affaires personnelles dans votre chambre vous ne les retrouverez jamais même si quand vous téléphone pour leur indiquer

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ida, Je tiens à contextualiser votre commentaire, et également à apporter ma réponse car j’ai en mémoire la situation ainsi que votre appel téléphonique au sujet de cet oubli. Comme expliqué au téléphone, vous avez signalé l’oubli de shampoings. Malheureusement, suite au passage de nos équipes, nous n’avons rien trouvé en chambre, sans quoi nous aurions pu vous les retourner par la poste. Concernant notre restaurant, je suis également étonnée de votre mention car en règle générale, nos hôtes soulignent la rigueur et la sympathie de l’équipe. C’était d’ailleurs le cas très récemment d’un client nommé Pascal, qui recommandait justement leur professionnalisme dans son avis sur Google. Notre hôtel est un établissement à taille humaine, et j’ai une entière confiance en mon personnel avec qui je collabore depuis des années. Nous demeurons évidemment à l’écoute des suggestions d’améliorations sur nos services. Nous espérons que vous avez apprécié votre halte parisienne. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Stefan.a
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 10:48

    Tres bon accueil, chambre sympa mais bruyante

  • Avatar p.i
    4 / 5
    Le 26/02/2017 à 05:50

    Excellent hôtel de chaîne. Accueil chaleureux mais tarifs trop élevés par rapport à la concurrence

  • Avatar Bruno.O
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 17:45

    Restaurant agréable et confortable. Mets servis simple mais bien travaillés

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 12:54

    Bien situé, cadre agréable, piscine, chambre sympa. Clim vétuste et un peu bruyante.

  • Avatar katy.a
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:20

    Sympa mais les chambre ne sont pas insonorisé entièrement....

  • Avatar MICHEL.E
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 22:45

    Exceptionnel Strictement rien à dire Confort + Hygiéne + personnels au top C'est mon meilleur hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, certains compliments nous font plus plaisir que d’autres et le vôtre en fait partie. Être qualifiés « d’exceptionnel » est vraiment une belle récompense et une fierté pour toute l’équipe. J’ai transmis vos compliments à nos réceptionnistes et nos hommes de ménage qui vous remercient chaleureusement. Ce sont nos meilleurs clients qui nous poussent à faire de l’hôtel The Wish un lieu toujours plus agréable et accueillant. Vous êtes plus que bienvenu chez nous à chacun de vos passages à Guyancourt. Sandrine Lefèvre Directrice de l’hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Carlos.l
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 14:34

    Je me sens toujours bienvenu. Le personnel est très gentil et prêt à vous aider! Très bon ambiance, merci!

  • Avatar gwenaelle.h
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:24

    Très bon accueil, bonne prestation. Très bon restaurant, service très sympathique et efficace

  • Avatar sandra.s
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 18:12

    J'étais en formation. Bel hôtel, bon accueil, collations et repas au rdv

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous sommes ravis de votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous accueillons beaucoup de clientèle affaire en semaine et il est important, pour nous, que vous vous sentiez comme à la maison dans ces occasions. Vos commentaires seront également transmis à notre Chef Matthieu concernant la qualité de sa cuisine ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sébastien DROUET Directeur

  • Avatar Musique.e
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 08:34

    Très bon accueil Personnel disponible Cadre agréable et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, Je suis ravie si votre séjour au Best Western The Wish s’est bien déroulé. Nos clients plébiscitent le cadre, qui fait de l’hôtel un lieu apaisant tout en étant pratique car situé proche du centre-ville du Guyancourt. Je vous remercie d’ajouter un petit mot pour complimenter le personnel de l’hôtel. J’espère que vous avez pu profiter de la piscine, en ces beaux jours on ne dit pas non à tremper les pieds tout en « sirotant » un cocktail 😊 Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel The Wish. Sandrine Lefèvre - Directrice de l'hôtel

  • Avatar Florence.E
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:55

    Lieu aussi de formation toujours sympa et agréable. Lieu propre. Personnel serviable et bienveillant

  • Avatar Xavier.i
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 20:18

    Super équipe accueille restauration chambre confort a par une odeur de égout avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Dans notre hôtel 3* à Guyancourt, nous vous proposons trois services en un seul lieu : hôtel, restaurant et piscine. Nos équipes sont soudées et travaillent avec passion. Je suis ravi de lire que l’accueil qui vous a été réservé a su retenir votre attention. J’espère que vous avez sollicité l’équipe pour ce désagrément. Je vais en faire part à l’équipe de ménage ainsi qu’à notre responsable technique pour que cela soit solutionné. Merci de votre commentaire et à bientôt, Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 14/12/2017 à 16:55

    Pas de chance climatisation en panne pour ma chambre mais très bon hôtel

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:00

    Excellent accueil. Excellent service. Chambre agréable

  • Avatar Jice.o
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 16:48

    Chambres confortables Cuisine très correcte Petit déjeuner 👍

  • Avatar Lina.o
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 17:53

    Événement organisé dans ce lieu, une équipe très efficace et un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Luc.R
    4 / 5
    Le 07/07/2017 à 11:19

    Endroit agréable pour un déjeuner entre collègues. Repas de bonne qualité et quantité..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter le moment que vous avez passé au restautant Best Western The Wish. Le chef, ainsi que toute son équipe de restauration, ont été ravis de vous lire. Ce sera une joie de vous accueillir de nouveau entre collègues sous l’ombre de nos parasols. Sandrine Lefèvre Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:47

    Bon hôtel Chambre propre et spacieuse Personnel sympa

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 12:42

    Excellent accueil. Chambres confortables et bien équipées.

  • Avatar Stephane.
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 16:44

    Hôtel agréable avec piscine bonne accueil.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:34

    Excellent hôtel dans un cadre très agréable

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:40

    Très bel hôtel et personnel au top.

  • Avatar Djamil.i
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:09

    Très bon accueil et la literie est douce et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djamil, C’est un véritable plaisir de vous lire. Professionnalisme et convivialité sont de rigueur au sein de notre établissement, où nos équipes prennent plaisir à transformer chaque séjour en moment de bien-être ! À cela s’ajoute une literie confortable qui vous promet les plus beaux rêves, je vois que vous avez apprécié sa qualité. Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous compter à nouveau parmi nos clients. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar gilles.l
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 06:58

    accueil extra chambres très propres.repas correct.

  • Avatar Francis.A
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 17:04

    Personnel très sympathique et prévenant Menus de qualité en quantité suffisante

  • Avatar rémi.e
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 08:36

    Comme à la maison, accueil parfait ,service au petits soins.

  • Avatar Luc.I
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:22

    Pas de pain à 07h00 du matin et surtout ne pas arriver un dimanche soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Je suis très étonnée de lire votre ressenti. Chez nous, l’hospitalité n’a pas d’horaires, nous prenons plaisir à accueillir nos hôtes, et ce quel que soit le jour de la semaine ou le moment de la journée. Concernant le petit-déjeuner, je suis également surprise puisque nous proposons du pain chaque matin dans notre buffet. Notre pain a surement été victime de son succès, dans ce cas il ne fallait surtout pas hésiter à solliciter notre personnel pour qu’il vous en fournisse de nouveau. J’espère que votre escale à Guyancourt fut agréable. Sandra Rosati Directrice de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Mikael.i
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 13:38

    Très belle hôtel et très bonne ambiance

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mikael, Un grand merci au nom de toute l'équipe pour cette note parfaite, accompagnée d'un commentaire très agréable. Vous soulignez l'ambiance chaleureuse qui règne au Wish... Notre personnel vous accueille toujours avec le sourire et est impliqué dans la réussite de votre séjour :) N'hésitez pas à revenir en été pour profiter de notre piscine et déguster les plats de notre chef Matthieu en terrasse ! L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 19:16

    Service très agréable et souriant. Les plats sont très bons.

  • Avatar mls.8
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:52

    Très très bon, lieu au calme, personnel très agréables et serviables

  • Avatar carole.a
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 05:19

    Hotel très agréable avec sa piscine

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 11:49

    Très bon hôtel et plats copieux

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 05:22

    Très beau hôtel et calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour la note maximale, nous sommes heureux que vous ayez remarqué le cadre apaisant et l'atmosphère cosy de l'établissement, nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez à l'aise dans notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt profiter de nos lits queen size pour une nuit confortable et reposante. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Myriam.z
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 21:01

    Confirt moderne et cuidine soignée tout comme l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, C'est avec un plaisir non dissimulé que nous découvrons que votre séjour parmi nous fut une réussite ! Notre chef Matthieu est ravi de vous avoir offert une parenthèse de gourmandise unique avec sa cuisine faite maison. Nous vous invitons chaleureusement à revenir nous voir cet été, où vous pourrez déguster d'autres recettes en terrasse ! L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Ricardo.e
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 20:40

    Tout est O.L

  • Avatar Ronan.e
    1 / 5
    Le 11/01/2017 à 22:09

    Douche bouchée, petit déjeuner frugal et pas bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Roy, Je regrette de lire votre avis ainsi que la note de 1 étoiles au sujet de votre séjour. Ce commentaire sur la douche me surprend beaucoup, je suis désolée de ce désagrément. Nous sommes à l’écoute, sachez qu’en nous appelant à la réception, nous aurions pu ensemble constater cela et vous proposer une autre chambre. Concernant le petit-déjeuner, je suis étonnée de lire le terme « frugal » nous proposons à la fois un buffet chaud et un buffet froid, comprenant des produits locaux (confitures d’Andresy, pain du boulanger de Guyancourt), de la charcuterie, œufs brouillés, des brioches façon pain perdu, des jus de fruits Pampril ou jus d’orange à presser soi-même, 8 sortes de thé Dammann, café Nespresso, et des produits habituels comme les yaourts, salades de fruits etc. Lors de votre prochaine visite de Guyancourt, n’hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre miel d’un apiculteur de Versailles, la nouveauté du mois de mars ! Sandrine Lefèvre Directrice de l’hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar JC.
    2 / 5
    Le 10/10/2019 à 19:05

    Bien mais hors de prix par rapport à la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes heureux que le ressenti de votre séjour soit positif. Nous sommes cependant étonnés de votre remarque concernant nos tarifs, ils sont calculés minutieusement en fonction de la demande et des prestations que nous proposons. Ils sont en accord avec ce qui caractérise notre hôtel : une atmosphère calme, des chambres confortables accompagnées d'une restauration de qualité. Nous espérons que vous avez pu profiter de notre belle localisation pour visiter aussi bien le château de Versailles que les forêts et étangs aux alentours. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Greg.M
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 10:03

    Parfait. Accueil. Restaurant. Chambre.

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 05:22

    Bel hôtel avec une belle piscine

  • Avatar Merryl.u
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:21

    Fringue original pour un look branché dans centre commercial

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je me permets de vous signaler que votre commentaire n'a pas été publié au bon endroit. Vous êtes sur la fiche de l'hôtel Best Western The Wish de Guyancourt. Pouvez vous déplacer votre avis sur la page de l'établissement correspondant ? Merci d'avance. L'équipe Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Loic.i
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 09:08

    Belle chambre et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, C’est avec plaisir que je découvre votre commentaire. Nous proposons à nos hôtes des chambres confortables et fonctionnelles pour que vous puissiez profiter d’un sommeil réparateur. C’est toujours avec plaisir que notre équipe vous accompagne au quotidien lors de vos séjours en vous conseillant par exemple les meilleures visites à faire aux alentours. Avez-vous pu profiter de notre terrasse ? Se rafraichir avec une boisson puis profiter de notre piscine chauffée est une véritable invitation à la détente ! Cédric Fayolle Directeur de l'hôtel Best Western The Wish 01 30 64 04 04

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 20:51

    Bon restaurant, personnel prévenant et à l'écoute

  • Avatar Gonzalez.o
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 06:21

    Hôtel propre et très sympa

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 16:11

    Très bien

  • Avatar Myriam.o
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 09:50

    Petit-déjeuner trop cher!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Je vous remercie pour votre avis, il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients à la suite de leur séjour. Je m'étonne cependant de votre commentaire sur le petit déjeuner. Le prix de celui-ci correspond en effet à ce que nous proposons : produits frais, variés et de qualité pour un petit déjeuner complet. Nous proposons également, pour ceux qui le souhaitent une formule express à 7€. N'hésitez pas à la demander la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Sébastien DROUET Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mardi 11:30–14:30 18:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 18:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 18:30–22:30
Samedi 11:30–14:30 18:30–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité