Hôtel Campanile Metz Sud Jouy Aux Arches

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Campanile Metz Sud Jouy Aux Arches Jouy-aux-Arches

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Metz Sud Jouy Aux Arches à Jouy-aux-Arches

Chambres fonctionnelles avec Wi-Fi gratuit, restaurant de style décontracté, terrasse et salon. Chambres sobres, restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:31

    Hôtel en fin de vie, comme beaucoup de Campanile de cette génération. Plus de chauffage dans les salles de bains. Clim réversible HS. Serviettes oubliées, ménage léger. Draps propres laissés toute la nuit dehors...dans leur chariot. Petit déjeuner un peu plus restreint que dans l'enseigne habituellement. Restaurant fermé. Ça sent la fin...

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:38

    Hôtel à l'abandon, parking non sécurisé, lit enfants pas fais, bruit de circulation dès 6h30 au matin... demoiselle à l'accueil très souriante et à l'écoute.

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 03:08

    J'y suis allée pour le travail. L'hôtel se trouvait à 2 minutes à pieds de mon lieu de travail. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. La chambre est bien équipée pour ma sitation (grand bureau pour travailler). Le personnel est très sympa et à l'écoute. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel est prêt du centre commercial et d'une grande surface.

  • Avatar sabine.o
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:45

    Loisir à 58,50 très déçu, personnel ni connaît rien quand on rentre elle est sur son fauteuil devant la télé, chambre très vétuste, un gros manque de laisser aller, toilette plein de calcaire, je sais pas ci cette hôtel et encore aux normes pour accueillir des personnes ( sécurité ect.....) Comment BOOKING peut encore faire des affaires avec eux cela est inadmissible pour leur client

  • Avatar Rene.d
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:53

    Extérieurs très négligés : très nombreux mégots au bas des escaliers. Escaliers non nettoyés depuis des mois probablement. Notre chambre toujours pas faite a 14 h. Il a fallu une réclamation vigoureuse de ma part. Manque de personnel probablement. Je ne recommande cet établissement à personne.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:04

    Excellent séjour, personnel très gentil, avenant. Accueil chaleureux. Nous nous y sentons bien dans l'hôtel. Chambre très propre, literie impeccable. Je recommande fortement cette hôtel, pour affaire ( professionnel) et même pour loisir. Tout les commodités à côté

  • Avatar Maxime.E
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:12

    Hôtel très vieillisssan t, literie qui laisse à désirer .. merci les ressorts des matelas. Niveau propreté n'en parlons pas ... La salle de bain n est pas propre (poils ) et aucun gobelets pour se laver les dents. Petit déjeuner sommaire, bouilloire dans la chambre cassée. Ce n'étais qu'une nuit ouf .. je ne renouvellerai pas l'expérience

  • Avatar Emmanuel..
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:23

    Malheureusement un hôtel qui tombe en déconfiture. Pour dépanner sinon chercher ailleurs

  • Avatar Vanessa.I
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 04:55

    5 nuits sans dormir!!!! La literie est horrible!!! Je repars avec une sciatique!!!!! Je suis remontée dans les commentaires laissés... il y a 3 ans la clim ne fonctionnait pas et c'est toujours le cas!!!

  • Avatar Henri.e
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:13

    Très mauvaise expérience dans cet hôtel, surtout pour un Campanile.. Hôtel vétuste et sale ! A ce demander si les draps sont lavés régulièrement et les chambres aussi. Je devais passer 4 nuits mais en voyant l'état je suis partie a la première. Cependant le personnel est sympa, j'ai été bien reçu, mon problème a été pris au sérieux et avec courtoisie. Mais je ne peu quand même pas recommander cet hôtel très vieux et plus adapté aux attentes minim d'un hôtel

  • Avatar Bffie.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:13

    Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins, chambre sale, salle de bain moisie et crasseuse, complètement vétuste, j'avais réservé deux nuits, après la première j'ai voulu changer de chambre, le réceptionniste m'a dit que le prix de la chambre et des petits déjeuners me seraient remboursés au retour du gérant, inutile de préciser que ça n'a jamais été fait et que je peux m'asseoir sur ceux-ci, une honte de proposer des chambres dans cet état c'est malhonnête car sur les photos c'est bien propre évidemment !!

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:16

    veilleur de nuit tres gentil et a l'écoute hotel tres propre et un gros ++++ pour la baignoire vraiment je recommande d'ailleurs je monte souvent pour des deplacement et ces celui si que je garderait vraiment vous pouvez y aller les yeux fermer

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:40

    Hôtel à la limite du raisonnable. Porte défoncé, Ménage non fait, toile d'araignée et poussière sont au rendez-vous. La chambre PMR a une baignoire très petite et non pratique pour les personnes à mobilité réduite. Ne recommande pas du tout

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 16:10

    Hôtel correct au niveau des chambres et salle de bain par contre les extérieurs comme les escaliers, porte de chambre et accueil ainsi que les gardes corps plutôt en piteux état. Un bon coup de rénovation serait un plus. Dans une zone commerciale donc bien car le samedi soir pas de restauration à l hôtel et l on peut trouver divers restaurants tout à côté. Personnel sympathique, souriant et agréable.

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 15:36

    Personnel sympa mais hôtel un peu vieillot

  • Avatar Damien.e
    2 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:17

    Pour avoir déjà séjourné dans des Campanile, je m'attendais à une prestation plus fournie. Lors de la réservation, rien ne précise que le restaurant ne fonctionne pas en cette période. Du moins la formule classique avec les buffets et tout ce qui va avec. La formule de remplacement pour le midi est d'un point de vue qualité correcte. Mais le tarif monte vite... Le matin, les tables sont débarrassées mais pas forcément nettoyées pour la personne suivante.... En bref, ça dépanne....

  • Avatar Adel.e
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:15

    Hôtel catastrophique, très mauvaise expérience, chambre + salle de bain très mauvais, aucune hygiène, aucun savon dans la salle de bain, je ne recommande vraiment pas cette hôtel ..

  • Avatar Thibault.r
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:39

    Hôtel non digne de Campanile! Chambre et commun insalubre, moisissure dans le salle de bain, douche mode écossaise (brulante 15s et gelée 15s), évier bouché, poussière de plusieurs mois dans la chambre, literie avec "option ressort dans le dos", Clim réversible "en panne" par contre celle du restaurant fermé jusqu’à nouvel ordre (12/10/20) fonctionne car nous l'entendons des chambres toute la nuit! il faut aller chercher son PQ à l’accueil car pas de ménage ni appoint dans la chambre en cette période! COVID d'accord mais un demi rouleau (donc déjà utilisé...) pour cinq jours me parait un peu juste! etc... Que dire de plus! Fuyait!!!!

  • Avatar Mr.O
    3 / 5
    Le 10/05/2020 à 12:58

    Je reviens sur mon expérience dans cet hôtel Hôtel correcte certes vieillissant pour un Campanile mais très propre Concernant le personnel à la réception attitude bizarre suivant les jours mais bon on fait avec ! par contre une jeune femme « Jennifer » (je crois) qui été en congé je pense mais qui été constamment à la réception avec un chien, un client lui a fait la réflexion sur la présence du chien dans le restaurant elle lui a dit mon chien me suis partout où je vais ! point barre !!! et dire vivement que je reprenne le travail et remettre de l’ordre ici Ensuite pendant sa présence à la réception avec sa collègue les critiques fusent sur ces collègues de travail et même Mr le Directeur qui est fort sympathique et à l’écoute des clients (ce qui devient très rare) Critiqué le Directeur devant les clients très lamentable. Les matins au petit déjeuné à 6h30 le plus souvent devant son portable même pas un bonjour ni un regard lamentable cette attitude Le soir-là elle en avait après le monsieur qui était de nuit pendant un certain temps je peux vous dire qu’il en a pris pour son grade le pauvre, alors que ce monsieur qui était très sympathique et à l’écoute des clients de nuit je le voyais pendant quand il faisait le tour de l’hôtel le soir et la nuit et toujours avec un petit mot sympa « très bonne nuit à vous » quand je fumer sur la coursive Madame Jennifer honte à vous ! méfiez vous quand vous parlez ! les clients écoutent discrètement Monsieur, le Directeur félicitation à vous pour votre sympathie et professionnalisme !

  • Avatar Pierre.h
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:32

    Jennifer est une Hôtesse en or, il nous est très agréable de la retrouver lors de nos passages dans cet Hôtel. La pauvre doit jongler avec un hôtel qui tombe en ruine et qui n'a plus de clim et qui est utilisé pour le Samu social (mais pas de nuisance sonores) mais cela n'entache en rien son grand professionnalisme. A chaque fois que nous avons eu des soucis (en aucun cas lié à une négligence), elle a toujours eu les bons réflexes et les bons mots pour nous arranger et nous trouver toujours de bonnes solutions de remplacement. J'attend impatiemment que l'hôtel soit remis neuf, cela donnera plus de plaisirs au clients de séjourner dans cet établissement mais aussi aux employés de venir y travailler dans un meilleur cadre. Rien à redire sur le personnel d’accueil ou les femmes de chambres toujours au top avec nous, même l'an dernier lorsque notre bébé a uriné lorsque je la changeais sur le lit, ils ont réagis très rapidement pour nous re-préparer la chambre pour le soir même.

  • Avatar Carpe.i
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:52

    Il y a 10 ans, Campanile était pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Hélas, aucun entretien depuis, et un personnel non orienté vers le Client aujourd'hui, c'est malheureux d'en être arrivé là, surtout que pour le même prix on a un B&B certes sans la bouilloire mais propre et confortable, ce qu'on recherche pour une nuit d'hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de votre commentaire, désolé des désagréments oui effectivement notre hôtel à vieilli, mais nous faisons le maximum pour l'entretenir. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement. La direction

  • Avatar Asph.u
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 15:36

    Bonjour, Fin juillet 2017 nous avons réservé pour 3 nuits. J'ai un problème d'estomac, je ne peux presque rien manger au petit déjeuner je le précise lors de ma réservation par téléphone, la personne charmante au demeurant accepte que je prenne un petit déjeuner tarif enfant comme dans les autres campanile où j'ai dormi. Nous arrivons au Campanile de Jouy aux Arches, la réceptionniste qui n'est autre que la sous directrice, nous dit qu'elle n'a plus q'une chambre de libre, refuse que je prenne un petit déjeuner enfant donc je n'ai pas pris de petit déjeuner perte pour l'hôtel 3x 4,75 €, et j'ai donc utilisé leurs sachets de thé offerts dans la chambre ce que je n'aurai pas fait je préfère le café :-). La chambre : au rez de chaussée, ouvrir la porte a été une sinécure une odeur difficile à décrire, huile rance oignons frits. j'ouvre un placard sous le bureau et là des sachets d'aliments entamés d'où l'odeur. Le lendemain soir on rentre dans la chambre personne n'avait fait le ménage, pour avoir au moins la poubelle vidée cela a prit 30 minutes. je joins des photos édifiantes de la serrure de notre porte de la saleté du rideau de la fenêtre, de la salle de bain et des prises de courant près du lit. A voir et à faire circuler. Voir les photos que j'ai prises, avec un clin d'œil pour la prise Minitel 🤔🤔🤔. Vu l'état de la porte d'entrée nous avons gardé avec nous nos valises lorsqu'on quittait la chambre. J'ai écrit cet avis 1 mois plus tard pour ne pas le rédiger sous la colère.

  • Avatar Hervé.R
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 18:56

    Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Nos deux petits chiens y étaient à l'aise. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Grosminet57.
    1 / 5
    Le 22/08/2018 à 19:26

    Vraiment déçu Climatisation non fonctionnelle Serviette troué et taché En pleine nuit là chasse d'eau c'est bloqué l'eau coulé sans cesse! Obligé de démonter la tablette au tournevis à 2h du mat pr réparer ça Grrr Chambre relativement vétuste Dommage j'ai toujours était très satisfait des les hotels Campanille Il faut réagir vite !

  • Avatar Agnès.o
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:52

    Parce qu il n est pas possible de mettre moins. Heureusement que le personnel est tres sympathique. Moisissures SDB, chambre austère, literie à revoir, bâtiment non entretenu...

  • Avatar Mrs.r
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 20:49

    Tres bon séjour! Tres bien accueilli par jocelyn et son équipe au petit soin... et restaurant très bon et pas mal de choix! Tres bon cuisto je recommande ! Wifi gratuit plateau petit dej si besoin et en plus très complet... Melle saillant

  • Avatar Lili.o
    1 / 5
    Le 23/12/2018 à 23:46

    Les chambres sont dégueulasses les salles de bain moisi et la poussière les toilettes jaunes à l’intérieur Le lit pas confortable et bouger le froid qui passe sous les portes la télé je vous parle même pas Tout est vieux pour le prix ça vaut vraiment pas la peine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous sommes surpris de votre commentaire effectivement notre hôtel est vieillissant par contre nous mettons tous en oeuvre pour satisfaire nos client. Literie de qualité écran plat et double porte pour isoler au mieux de l'extérieur. Cordialement La direction

  • Avatar Jean-Michel.o
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 09:56

    lamentable la chambre sent le tabac froid et il faut brancher un radiateur des années 80 pour se chauffer. il est grand temps de refaire cet hôtel indigne pour un campanille

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 30/01/2019 à 17:18

    Personnel comprehensif suite a une erreure de reservation, prix abordable suite a une reservation sur booking. Bien situé à l'ecart de la zone pour eviter la circulation. Lit confortable, chauffage ne fonctionnant plus, une lumiere en panne egalement.

  • Avatar Bally.6
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 21:08

    Un site à l'abandon en attente de réhabilitation ....ne pas se fier aux photos mis en ligne par le service communication. habitué au standard de la chaîne "campanille" j'ai étais très surpris de voir qu'il s'agit d'un hôtel de seconde zone... absence d'air conditionné, absence de sèche cheveux, linge de toilette manquant par rapport au nombres de personne sur la réservation, chambre réservé pour 3 le 3ème couchage pas préparé et celui ci nous empêche de circuler dans la chambre car c'est un lit d'appoint. Par cette nuit de chaleur nous sommes obligés de dormir fenêtre ouverte avec en bruit de fond le moteur d'une chambre froide du resto... en parlant du resto, celui ci est fermé le week end, dommage allez chez del arte c'est à côté... la direction est absente depuis le 30/06 et sera remplacé au 06/08, en attendant nous rencontrons un membre du personnel qui essaie tant bien que mal de nous satisfaire, mais malheureusement c'est plus haut que ça se joue. Mesdames Messieurs des hautes sphères de la chaîne, désolé vous venez de perdre un client...

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 04:33

    Comme tout les Campanile que j'ai fréquenté : WiFi pourri, chambre vieillotte. Celui ci se démarquait, le néon salle de bain clignotait, fuite pour WC. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés par l'inconfort subi durant votre séjour. Nous mettrons tout en œuvre afin de garantir votre satisfaction lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Larbi.e
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 20:42

    Cadre professionnel approprié au réunion Salle parfaite pour plus de 30 personnes Le personnel est professionnel et la pause café était excellente. Je le conseille. Je n'ai pas testé de nuitée.

  • Avatar Carine.H
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 09:54

    Chauffage de la salle de bain HS. Très peu de choix dans le buffet froid. Wifi gratuit désactivé dans la chambre à 10h00. Obligé d'utiliser la 4G

  • Avatar Loetitia.r
    3 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:17

    Pas de clim fonctionnelle, l'appareil a moustique idem. Heureusement que Sophie est là avec son sourire et son dynamisme. Parce que sinon ça serait un vrai sketche. Merci Sophie pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta bonne humeur.

  • Avatar jaco.a
    2 / 5
    Le 07/04/2017 à 05:41

    Accueil très familié , cheveux féminin en plein milieu de la baignoire (la femme de ménage doit consulter un ophtalmo d urgence ) et cerise sur le gâteau un cafard sur la porte des toilettes pour me tenir compagnie quand je faisais ma comission !

  • Avatar Sandrine.o
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:37

    Hotel vieillissant dommage..la climatisation ne fonctionne plus dans l l'hotel et il y aurai besoin d un bon rafraîchissement niveau peinture. Réparation des stores et divers...pdj très bon

  • Avatar Joël.a
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 09:29

    Chambres vétuste, propreté à remettre très fortement en question :ex champignons autour de la baignoire ,chauffage qui ne fonctionne plus dans la salle de bain et j'en passe et en plus prix très élevé pour la qualité offerte.

  • Avatar Dentes.R
    1 / 5
    Le 05/04/2016 à 18:07

    AVIS SUR LE RESTAURENT pas sur l hotel Lamentable tres tres mal servis !! Le buffet etait vide et plus remplie (20h30) Le personnel pas agréable du tout vérifie ce que vous mangez pour ne pas que vous dépassiez votre menu !! L entrecote (avec un suplement de prix) de tres mauvaise qualité ... N y retournerais plus !

  • Avatar Olivier.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:07

    Alors là franchement.... Personnel sympa mais pour le reste..... Laisse à désirer

  • Avatar Bety.h
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:11

    Côté sécurités s est à craindre car les gens se font agressés dans leurs chambre la nuit ..propreté 0/20 pas de caméras de surveillance ...ne surtout pas arrivé la nuit car parking pas d éclairage donc en gros deconseille

  • Avatar Florient.R
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 13:50

    Accueil négligeable, pas souriant du tout. Gel douche dans ma chambre de La Personne précédente, poussière en dessous du lit.

  • Avatar Rémi.a
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 17:27

    Eau froide pas de prise prés du lit reveil télé fonctionne pas , bruit de tuyauterie le premier jour , jusque 00h sinon personnel serviable , propreté

  • Avatar Thibault.I
    1 / 5
    Le 18/12/2016 à 12:58

    Repas catastrophique . Rien en stock, bière chaude ou inexistante et/ou oubliée par le personnel. Viande froide et trop cuite . Bref, on ne s'y restaure que par nécessité

  • Avatar Damien.o
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 22:03

    Un hôtel accueillant, mais pas de climatisation, enfin si mais elle n'est la que pour la décoration, pas de bouton de réglage et ne s'allume donc pas...

  • Avatar Bernard.e
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 06:47

    Endroit assez calme, mais climatisation hs, donc un peu la fournaise. Personnel très sympathique et accueillant.

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:40

    Bon séjour mais radiateurs chambre en panne sinon chambre propre y retournerai volontiers merci à vous bonne continuation !!!😁

  • Avatar nicorixheim.
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 15:53

    Bon repas, personnel très simpatique, Mériterait une petite rénovation des chambres.

  • Avatar Boris.e
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 09:13

    Très bon accueil mais les chambres sont assez vétuste Je donnerai la note de 6 pour l'ensemble

  • Avatar Mia.l
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 04:56

    Accueil sympa, service au restaurant sympa, mais la chambre était un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mia Alderliesten Merci de votre gentil commentaire, et nous vous disons à très bientôt dans notre établissement. Cordialement Jocelyn

  • Avatar LAURENT.I
    1 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:51

    En déplacement professionnel, j'ai constaté le manque de propreté et ainsi que manque de professionnalisme des employés du Campanile. Vraiment décevant pour le prix proposé !

  • Avatar Antho.e
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 11:54

    Chambre vieille et petite du moisi sur les appliques. Matelas pas confort. Pas terrible

  • Avatar sabine.e
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:17

    Toujours pas de clim hotel et resto par un temps de canicule ou de chaleur pas normal

  • Avatar Hugo.A
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 14:34

    Bof Bruyant Pommeau de douche cassé Douche qui passe du froid au chaud puis au froid Précisé à la réception rien n a changé Bref ...

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 14:55

    Lieu à ne pas recommander, bruyant, très vieux. Il y a juste le petit dej qui est bien.

  • Avatar Elise.u
    3 / 5
    Le 02/04/2019 à 13:26

    Très bon accueil mais chambre et resto très vieillissante !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Elise Hullin, merci de votre gentil commentaire et nous vous disons à très bientôt dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Natual.r
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:47

    Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle et très gentille L'ambiance est super quelque soit l'heure ! ❤️

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:40

    Très bonne accueil le personnel est vraiment disponible

  • Avatar Virginie.r
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 05:13

    Personnel au top, chambre un peu défraîchie mais grande et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Direction

  • Avatar Florence.o
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 18:30

    Personnels à l'attention des clients, mais l'établissement est vetuste, et manque d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Florence GOBEFLO merci de votre commentaire effectivement tous le personnel est à l'écoute du client. Et nous vous disons bientôt dans notre établissement. Cordialement. Jocelyn

  • Avatar Koffi.l
    1 / 5
    Le 29/04/2018 à 06:30

    Vous aimez la moisissure, la rouille, la crasse ? Cet hôtel est fait pour vous

  • Avatar frederic.a
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 10:27

    Hotel vieillot.il est temps de le remettre au goût du jour !

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 16:42

    Tres fideele a l etat d esprit des campagnile avec un personnel tres accueillant

  • Avatar Laetitia.h
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 18:21

    excellent établissement personnel très agréable et prix très abordable je recommande

  • Avatar michel.i
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:55

    43euros la nuit ça ne vaut pas plus...plutôt viellot.

  • Avatar Pixeria.a
    3 / 5
    Le 15/06/2018 à 07:13

    Hôtel pour touriste chambre moyenne. Je mais 4 étoile juste pour le restaurant.

  • Avatar Olivier.l
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:54

    Aurait certainement besoin d'un coup de rénovation dans certains secteurs

  • Avatar Jérôme.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:04

    Juste de passage

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 09:02

    Hôtel d'une grande propreté cigare d'accueil magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Conord merci pour votre commentaire et cette bonne note. Nous vous disons à très bientôt dans notre établissement. Cordialement à vous. Jocelyn Directeur

  • Avatar Samuel.e
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 09:04

    Peu insonorisé. Mais excellent rapport qualité prix

  • Avatar Pascal.A
    3 / 5
    Le 12/12/2019 à 21:47

    Chambres vieillottes. Une rénovation s'impose rapidement.

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 20:06

    un peu vieux mais correct

  • Avatar yacine.o
    1 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:21

    Clim en panne , ampoule de chevet devisé,accueil moyen

  • Avatar Gabriel.a
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:31

    j aime bien... bon rapport qualité prix

  • Avatar Ili.m
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 09:09

    Personnel très agréable endroit propre rien à redire

  • Avatar Maître.o
    2 / 5
    Le 02/03/2020 à 11:26

    Hôtel mal entretenu, on ne reviendra pas.

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 21:17

    Très bon accueil. Repas de qualité correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos appréciations et commentaires. Cordialement, La Direction

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 08:48

    Hôtel très propre bon petit prix

  • Avatar philip.a
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:40

    Bon rapport qualité prix, restaurant de chaîne ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos appréciations. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, Cordialement, La Direction

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:56

    Moisissures dans la douche serviette salle ou mal laver

  • Avatar Guillaume.r
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:13

    Pas de clim pas de sèche cheveux...

  • Avatar Gerard.o
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 13:39

    Chambre standard, propre, personnel aimable

  • Avatar Truant.i
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 08:30

    Vieux. Sale et clim hs

  • Avatar buckers54700.e
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 15:33

    Très bien sobre service correct

  • Avatar Frederic.l
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 11:44

    Affreux Pas de clim et bruyant

  • Avatar Ludovic.l
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 07:56

    Personnel souriant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, La Direction

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 28/11/2017 à 06:17

    Il manque dans les chambres un sèche cheveux.

  • Avatar mob785846.o
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:17

    En 2 mots : Vétuste et sale

  • Avatar Geoffrey.
    2 / 5
    Le 28/01/2018 à 23:13

    L'hôtel à besoin d'être rénové.

  • Avatar Jeremie.r
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:16

  • Avatar daniel.i
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 20:32

    Déçu sur la qualité pour un campanile

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur à vos yeux. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jeremie.Z
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:12

    😐

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:03

    Bien rien à dire.

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 15:08

    Correct et employés très sympa

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 19:02

    Bonne hotel pas cher

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 27/10/2018 à 18:33

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Mohammed.l
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:01

    Trop cher pour ce que c'est

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 08:09

    Équipe sympa

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 19:04

    Personnel super agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Valentin Saive, Merci de votre commentaire et de votre ressenti et nous vous disons à très bientôt dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Lucas.
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 12:35

    Bon!

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 13:42

    Bien

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Lieu-dit La Polka zone
  • 57130 Jouy-aux-Arches
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Thionville centre

    (100 Avis)

    A part le manque d'un petit frigo dans la chambre, rien à redire sinon que j'ai apprécié la préoccupation de la femme de chambre si nous avions besoin de quoi que se soit....

  • Latest Listing

    Top Hotel

    (4 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    globalement satisfait malheureusement malgré toutes les précautions prises part l'ensemble de la chaine b&b les restriction a propos des fumeur reste encore insuffisamment puni être réveiller a 23h30 part l'alarme de l'établissement na franchement rien de plaisant surtout quand on ce lève le lendemain a 5h00 du matin encore un fumeur qui na pas respecter la charte de l'établissement je trouve juste dommage que B&B comme toutes chaines d'hôtels concurrentes n'applique pas l'exclusion immédiate certes un client en moins mes le tabac c'est a l'extérieur dans les chambres sa ne peux plus être tolérable en plus dans un confinement aussi petit les odeur reste même les produits employer ni suffise plus voila ce qui pourrait être améliorer dans la plus part des hôtels merci pour ce questionnaire...

  • Latest Listing

    Lemon Hotel Augny Metz

    (6 Avis)

    Envahie de ppunaise de lit...

  • Latest Listing

    hotelF1 Merlebach Saarbruck

    (98 Avis)

    Pocséék !!!! Il est intolérable qu’il n’ait pas été possible de fumer à l’intérieur du bâtiment depuis des années, et nous n’avons pas pu entrer dans les salles du rez-de-chaussée au retour car c’était terriblement et insupportable! Le tabac nous deux années de la peinture ne serait pas assez !!!! Marta nous a jetés la gorge et nous nous sommes tamponnés au premier plan jusqu'à l'aube - certains ont dormi 4 pouces, certains d'entre eux baissant la tête dans la salle de petit-déjeuner attendant le matin! Ouais, la réceptionniste courait avec un spray neutralisant les odeurs et soufflait dans la pièce - mais nous n'y allons pas! Ouais et le non-fumeur "hôtel" avait un hamac au rez-de-chaussée! Ne sors jamais de la route !! C'est mauvais! Sans oublier le couloir quelques pièces par zuhanyzôról fújjjjj ... Douche rapide - juste pour finir vite !!!!! Katasztróóófa 😶 !!!!!!! ...

  • Latest Listing

    Kyriad Design

    (2 Avis)

    Bel hôtel, près de la frontière luxembourgeoise. Excellentes chambres et lits. Prix ​​budget. ...

📅 Vérifier la disponibilité