Hôtel Ibis Versailles/Le Chesnay

  • 3.7
  • hôtels
  • Le Chesnay-Rocquencourt
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Versailles/Le Chesnay Le Chesnay-Rocquencourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Versailles/Le Chesnay à Le Chesnay-Rocquencourt

Chambres sobres dans hôtel low cost convivial avec Wi-Fi gratuit et bar branché ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pete.u
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:38

    Il y avait des moisissures sur le plafond de la douche (nous avons pris des photos). Au petit déjeuner, pas d’oeufs, pas de fruits frais : très basique. Les oreillers et le lit ne sont pas confortables . Pas digne d’un 3 étoiles.

  • Avatar Valérie.O
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:22

    Correct, pas extraordinaire. Un peu usé dans les chambres et la salle de bain, les matelas et sur matelas d'une personne sont désagréables pour un couple, mais pour un tarif parisien c'est correct, on ne s'attend pas à mieux, même si on espère.....

  • Avatar T.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    J’ai pris l’ibis pour déplacement professionnel. 200€ deux nuits dans une chambre plus que moyenne. Salle de bain horrible, lunette wc cassée, gel douche vide, pas de rideaux de douche. Nous étions 3 (précisez à la résa) seulement 2 serviettes. Vraiment pas agréable, je ne recommande pas. Néanmoins le personnel fut accueillant.

  • Avatar Kareen.a
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:10

    Pas de jus d'orange, les pots de confiture quasiment vides aux 2 petits déjeuners, le fromage et la charcuterie pas frais, le personnel petit déjeuner pas très réactifs ni pro. Les dames de ménage très gentilles.

  • Avatar Dala.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:26

    Je recommande cet hôtel, personnel à l’écoute et sympathique, les chambres sont propres et le petit déjeuner est assez varié 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe et nos services vous ont donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt parmi nous. La réception.

  • Avatar William.o
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:33

    Excellent ! Mon séjour c’est hyper bien passé c’était agréable et le service aussi. Franchement rien a dire !! 👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires comme le votre. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Paris Versailles lors d'un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 05/04/2022 à 00:00

    La situation centrale de l’hôtel dans Le Chesnay permet de faire beaucoup de choses à pieds : accès facile au Parc de Versailles par la Porte Saint Antoine, accès rapide au centre commercial, parking gratuit pour garer sa voiture et pour moi, ancienne du Chesnay, possibilité de me rendre facilement dans de nombreux lieux connus.

  • Avatar GILBERT.N
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:24

    Hôtel très propre , confortable et bien insonorisé. Accueil très sympathique. Parking gratuit mais fermé de 22 heures à 8h30 ( centre commercial )

  • Avatar BmxTV.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:55

    bon hotel, j’espère pouvoir obtenir le numero du garçon de couleur de l’accueil a mon prochain séjour ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! La réception.

  • Avatar Christian.U
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:44

    Accueil H24, parking de Parly2 à proximité et gratuit. Chambre petite mais suffisante. Conforme à la chaîne Ibis.

  • Avatar Diane.
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:15

    Le lit est confortable et les prix sont corrects mais la salle de bain n'était pas très propre. Tout est un poil vieillot, il y avait un poil sur la paroi de la douche, le savon était complètement vide et l'évacuation de la douche ne reste pas en place. Aussi, il y a qu'une prise au niveau du lit, pas des deux côtés. Nous avons tout de même très bien dormi.

  • Avatar Doudou.i
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 09:58

    Propre, moderne, fonctionnel. Accès parking pas simple la première fois. Bon accueil. Deux petites serviettes de toilette pour deux personnes. Chambre beaucoup trop petites pour 3*

  • Avatar béatrice.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:02

    Séjour de 4 nuits, pas un seul petit passage de ménage ni aucune autre prestation, impensable même en cette période de covid, il suffit de respecter les gestes barrières pour le faire, d'ailleurs d'autres hôtels le font. Chambre vraiment trop petite, juste un passage autour du lit, demande de lits doubles, conclusion ils joignent 2 petits lits de 80 et l'affaire et faite ! Un sèche cheveux ne séchant pas grand chose, et juste un flacon faisant office de savon shampoing.

  • Avatar Emma.i
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:20

    J'ai passé une bonne nuit mais très déçu du petit déjeuner

  • Avatar Jjb.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    comme à toutes mes venues à Paris je passe 2 nuits dans cet hotel calme , bonne literie

  • Avatar Déreck.
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:53

    Personnel agréable et tourné vers sa clientèle. Chambres petites et peu lumineuses.

  • Avatar Cilia.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:14

    Chambre assez grande lit confortable dommage que la télé ne sois pas au mur ça serait quand même plus pratique le parking gratuit et au niveau parking j'ai - 1 juste odeur dégoût dans la salle de bain sinon dans les couloirs je trouvais sa propre et une très bonne odeur ma chambre était calme à proximité vraiment de tout l'hôpital est à 900 m et parly 2 à 50 m l'accueil était chaleureux et port du masque bien porté par tout le personnel petit-déj correct mais bon je reviendrai sans hésitation

  • Avatar Bérénice.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:56

    Chambre correct, bien insonorisé et suffisant pour une nuit

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 19:36

    Le personnel est super sympa et à l’écoute, le bar est vraiment top. Cependant, Pas de chauffage fonctionnel en températures extérieures négatives... plats en restaurant servis à la réception surgelés a 13,50€ le plat, à ce niveau autant prévoir le plat à 1€ en supermarché... La carte est vraiment à revoir...

  • Avatar carette.
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 18:05

    Je suis toujours assez exigeant sur les petites choses mais ce qui m'as vraiment plu dans cet établissement c'est l'accueil très souriant et sincère, si je dois revenir dans le secteur je pense que je réserverai cet hôtel à nouveau, car pour moi l'humain est essentiel. J'ai trouvé la chambre un peu petite, mais c'était ma première fois dans un hôtel Ibis et il faut bien une petite critique. À part ce détail, la propreté était soignée, très bonne situation géographique avec un très grand centre commercial juste à coté et un grand parking. Je souhaite donc dire un grand merci à Jessica pour son accueil tout au long du séjour et ses conseils en matière de restaurants ! À une prochaine fois, Kévin

  • Avatar Tallet.n
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:23

    Accueil parfait quant à la qualité de la chambre pour 3 jours aucune aération possible envahie de moustics tigre une horreur. Comment faire confiance à cet hôtel en période de Covid. Il serait temps que IBIS se mette aux normes. On repart avec des enfants blindés de piqûres de moustics et personne s'en inquiète. Andrée Tallet chambre 340'

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 15:27

    Malheureusement pas de changement de serviettes pendant deux jours douche matin et soir les serviettes sont humides ,pas de lit fait ,salle de bain pas nettoyé pour les toilettes pas de balayette , pas de petite bouteille d eau car l eau du robinet sent mauvais et à un goût et pour finir le couloir du 3 étages la moquette pleine de tâches un établissement près du château laisse à désirer Le personnel rien à dire

  • Avatar CHRISTINE.V
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:24

    Hotel acceptant les animaux :) - appréciable

  • Avatar Valerie.o
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 00:03

    Nous nous présentons a l'hôtel après une réservation via Booking, que nous avons déjà payée et la personne à l'accueil nous dit qu'il n'a aucune réservation. Il demande de payer une nouvelle fois la chambre et nous débrouiller pour nous faire rembourser par la suite. Je suis enceinte de 8 mois, il est minuit et demi. La personne ne prend aucune considération pour la situation malgré nos preuve. Ils nous somme de partir et de quitter l'hôtel. Nous devons insister et appeler Booking sur place. Nous arrivons à joindre Booking (en anglais) qui nous confirme bien la réservation et demande à parler à la personne de l'accueil. Comme il ne nous retrouve pas il demande à Booking de nous faire payer la chambre et nous faire rembourser ensuite. Il est 1h du matin et je trouve abbhérent de devoir payer deux fois alors que l'hôtel qui a eu la preuve via Booking que nous avions payé pourrait se faire payer la réservation par Booking par la suite. Nous ne réserverons plus jamais à l'hôtel Ibis. La personne manque cruellement d'humanité. Le service client est inexistant : c'est au client de se débrouiller alors que le souci entre Booking et Ibis n'est pas de notre fait...

  • Avatar Lozacky.
    1 / 5
    Le 13/01/2020 à 00:57

    Hôtel sans parking privatif. Hôtesse qui se plaignent de leurs travails et de leur patron je site:"con qui nous à rajouté des heures" aux clients. Chambre qui sentent les égouts, insectes écrasés sur les murs de la chambre et de la douche, moustique retrouvé dans le lit, odeur d'herbe de Provence dans le couloir mauvais système de filtration d'air, portes coupe feu toujours ouverte, chambre mal insonorisée. Chauffage inexistant ou clim inversée. Sur 3 ampoules 1 fonctionne. Déco de la chambre qui fou le cafard. Table de nuit pas droite autant dire posé un verre dessus c'est la casse assuré....HOTEL A BANIR

  • Avatar emilie.o
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:24

    Chambre correcte dans le standard des hôtels Ibis mais petit petit-déjeuner catastrophique. Avec le covid, plus de buffet mais on vous fournit un plateau préparé à l'avance (sans possibilité de choisir ce que l'on veut). Pas de lait (alors qu'on vous donne sur le plateau une boite de céréales...), plus de jambon, de madeleines, restriction sur le jus d'orange (1 brique par personne et de piètre qualité...) et le comble de tout, de la confiture périmée depuis plus d'un mois! Je suis désolée mais l'épidémie de covid n'excuse pas tout!

  • Avatar Megane.k
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 14:04

    Personnel accueillant, je remercie Florian pour son accueil. Chambre tout à fait conforme à mes attentes. Merci encore pour ce séjour parmis vous.

  • Avatar Georges.e
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:24

    Chambre confortable,, mais bruyantes des 6h,,bruit de pas, mauvaises odeurs couloir central, incident sur machine à café, pas d'eau chaude, personnel inefficace à ce sujet

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:02

    Séjour bcp moins agréable q d habitude. Personnel froid sauf veilleur du Samedi soir . Avons rencontré pb pour petit-déjeuner : aucun geste Co . Av hafida : ça n aurait pas été ainsi . Elle respecte la clientèle, elle. Pb d hygiène : couette douteuse ( vomi dessus ) !!! Odeur nauséabonde dans couloir .

  • Avatar Jean-Jacques.r
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 17:19

    Comme d'autres, nous avons souffert d'une abominable odeur d'égouts. Réveil à 6h par les pas au dessus de la chambre. Pas même un sachet pour se faire un thé.

  • Avatar adiano.d
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 22:43

    une catastrophe de Vrai voleur.une annulation en moins d'une heure pour changement de date mais non, ils préfèrent encaisser le paiement en ligne.Booking eux ont tenté la médiation pour récupérer mon annulation et Ibis a refusé et préfère la facilité. C'est sûrement plus facile de gagner 240€ pour 3 Nuits 15 jours à l'avance ça permet de gagner encore plus d'argent sur du non consommé. Pourtant, je me suis rendu sur place et expliqué la situation à l'accueil, on sent clairement une ambiance de voleur qui pratique systématiquement de cette manière alors qu'aucune commission ne leur ai appliqué de la part de Booking qui restait persuadé qu'il me rembourserait. Je vous déconseille les hotels ibis et recommande plutôt le AirBNB ou des petits Hotel sans passer par ces arnaqueurs d'Hotel que je projette de poursuivre en justice car ils ont répondu négativement à ma requête alors que j'ai des enregistrements audio et email de booking montrant clairement que Ibis volent les clients et notament celui de Parly 2.

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 11:10

    Le personnel est très bien. Mais les chambres sont très petites, la terrasse annoncée est minuscule, non équipée et en contrebas du parking supérieur du Centre Commercial. Quant au parking... Il n'existe pas. C'est celui de Parly II. Et si vous laissez votre voiture le soir... Ne croyez pas la réception de l'hôtel, il peut y avoir des soucis, ex. le parking est fermé quand vous voulez partir. Bref... À éviter.

  • Avatar Adlys.a
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 09:46

    Accueil déplaisant surtout quand on est face à un petit jeune qui s'en fou complètement du client. Dans la chambre odeurs non appréciable qui se sont imprégnés dans les lieux. Impossible d'ouvrir les fenêtres en entier il y a une sécurité. La salle de bain est désagréable. Tuyauterie à revoir (fuite) Il faudrait aussi laisser du temps au personnel de ménage de manger correctement au lieu d'un sandwich sur le bord du lit. Car les autres employés prennent assez de temps pour manger dans la salle de petit déjeuner ou de boire un petit verre au bar.

  • Avatar Sébastien.u
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 05:17

    Excellent accueil dans cet hôtel. Rien à redire sur la réception en passant par la chambre à l'état irréprochable. Merci à l'équipe ainsi qu'à la direction. Vous l'avez compris, nous recommandons cet établissement.

  • Avatar Paul.A
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:19

    Entre centre commercial et parc du château, a 30 minutes à pied du centre de Versailles. Propre et simple. Bon accueil

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 09:14

    Proche du château de Versailles. Hotel bien dans l ensemble. Bon accueil, le soir comme le matin. Plusieurs escaliers à monter pour accéder à la réception. Dommage que la vmc dans la chambre soit un peu bruyante

  • Avatar jhbp.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:17

    Parfait très bon séjour, la chambre était propre et le service était parfait.

  • Avatar Cassandre.i
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:12

    Très bon séjour. Chambre propre et accueil chaleureux de Florian, très à l’écoute. Je recommande fortement !

  • Avatar diego.e
    2 / 5
    Le 17/10/2016 à 21:41

    Chambre très correct, mais l’accueil à la réception est déplorable si l'on est reçu par du personnel non français. Le lendemain autre personne à l'accueil plus agréable. Parking voiture dans la galerie commercial (partie non sécurisée et pas facile)

  • Avatar Naumi.e
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 15:02

    Hôtel bien tenu ,le personnel très accueillant, mais un souci parking gratuit du centre ferme la nuit et pour récupérer son véhicule il faut attendre 8 heures du matin.

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 09:27

    Hôtel pratique bien insonorisé avec porte double . Le petit-déjeuner est nickel. Grand lit bien agréable. Et surtout le personnel est fort sympathique !!

  • Avatar Fernanda.e
    1 / 5
    Le 29/01/2017 à 10:10

    Odeur des chambres c'était horrible Manque de nettoyage (toiles d'araignée par tout) chambre trop petit et également pour la salle de bain. avec le chauffage au maximum on a réussi à avoir froid.

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 03/04/2017 à 18:44

    Hôtel bien tenu et conforme aux autres hôtel Ibis Personnel accueillant et disponible Très bien placé pour visiter le château de Versailles avec un hébergement de prix raisonnable. 15 heures de marche de l'entrée du parc du château, et un peu plus d'une demi-heure du château lui même en passant par le jardins.

  • Avatar Shyrell.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:18

    Très bon séjour, l’hôtel est propre avec un très bon accueil

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:54

    Hôtel à prix abordable, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je m'y arrête.

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:52

    endroit calme et le personnel sympa...pas de bruit....nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar Emmanuel.C
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:58

    Personnel adorable... L'hotel est étroit et les moquettes des couloirs mériteraient un shampoing...

  • Avatar Aurélie.o
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 09:28

    Grande chambre, salle de bain propre, bon petit dej. Parking accessible au sous sol, bon accueil. (-) livraison très tôt le matin.

  • Avatar Melvin.i
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:24

    Très bon séjour très bon accueil, excellent petit déjeuné. J’adore.

  • Avatar Leray.l
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 13:08

    Troisième séjour pour affaires dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et la chambre est très satisfaisante, je recommande !

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 13:12

    Accueil très agréable, petit dej’ top et chambre supérieure hyper sympa. A recommander! petits plus : la terrasse extérieure et la proximité de parly 2.

  • Avatar lingouinie.
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 15:08

    Très Bien pour un séjour pro. largement satisfaisant, et dans le meilleur respect des gestes barrières. merci bien

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 09:48

    Chambre propre, hôtel calme, personnel accueillant, très agréable, je recommande.

  • Avatar Ralf.a
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:36

    Super accueil et service! merci beaucoup à Jessica qui m' a prévenu du désistement d'un client (hôtel complet) afin que je puisse prendre une chambre Je recommande vivement !

  • Avatar Fonseca.e
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:49

    Accueil très froid et chambre non chauffée ce 30 novembre. Visiblement le problème est connu de la direction mais aucun geste commercial. Vraiment pas satisfaisant.

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:37

    Hôtel standard en général correct et pratique et celui-ci n'a pas de parking privé et il est impossible de ce garer après 22h et il y a très peu de place dans les rues avoisinantes.

  • Avatar aurélie.h
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 10:30

    Hôtel très confortable, le personnel est très accueillant et souriant, séjour très agréable !

  • Avatar VM.r
    3 / 5
    Le 04/11/2020 à 07:34

    Une chambre correcte, un bémol quelques éléments de confort abîmés ou manquants et un nettoyage pas forcément fait totalement, dommage dans la période actuelle.

  • Avatar Dorine.e
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 17:30

    Séjour convenable Le petit déjeuner et de bon rapport qualité-prix super ! Les agent d'accueil ont été attentifs et réactifs à nos besoins

  • Avatar Malek.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:27

    Les chambres sont propres, le personnel est très accueillant, et il y a un très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Thibaut.i
    4 / 5
    Le 17/12/2018 à 12:29

    Serveur du bar très susceptible... Est sur la defensive, limite agressif dès qu'on lui demande quelque chose... Franchement pas agréable. Sinon reste de l'établissement très bien,

  • Avatar Grimlock.
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 22:58

    Super hôtel mais petit bémol,il y a pas de place de parking,il faut ce garé au centre commercial et il ferme à 22h donc si vous sortez et bien vous pouvez pas vous regaré dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis après votre séjour. Effectivement nous n'avons pas de parking privé. Nous avons toutefois négocié un accès gratuit pour nos clients au parking G-1 du centre commercial. La seule conditions est que celui-ci ferme à 22h30 pour les entrées. Les sorties sont ouvertes 24/7 à détection du véhicule. Si vous arrivez plus tard, il y a des places de stationnement dans la rue disponibles gratuitement la nuit jusqu'à 9h le matin. Bien à vous, Gabriel Przybylek - Leader réception Ibis Versailles Parly 2

  • Avatar Ornella.i
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 04:57

    La chambre dans laquelle j'étais est belle et spacieuse. La douche propre L'hôtesse d'accueil est souriante

  • Avatar Clement.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:05

    Bel hôtel à côté de parly 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre équipe est ravie d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé. Votre notation est un réel encouragement à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La réception.

  • Avatar Lionel.u
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:27

    Pour une nuit ça va ,si non après une rénovation total s'impose

  • Avatar Teddy.A
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 18:09

    Très bon rapport qualité/prix. Chambre correcte. L'hôtel est directement dans le centre commercial Parly 2.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 12:50

    Spacieux Super chambre Très propre Accueil super

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:00

    Tres bien, chambre et lit hyper confortable, petit-déjeuner très variés bons, je recommande

  • Avatar Simon.U
    3 / 5
    Le 04/12/2018 à 17:33

    Un hotel comme tous les ibis. Correct. Personnel agréable mais ménage pas assez poussé. Dommage...

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 14:00

    Hôtel calme et accueillant. Chambre très propre.

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:12

    Hôtel propre bien placer personnels agréable calme déco simple mais bonne literie je recommande

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 13:13

    Très bel hôtel, petit déjeuner bien présenté, chambre propre et lit bien fait.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:32

    Bon accueil chambre simple et fonctionnelle Tres bien situé au Chesnay

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 20:00

    Super hôtel très bien accueillis par le personnel . Chambre propre .

  • Avatar gilles.h
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 04:32

    2eme Etage aucune isolation phonique ....il est 6 heure du matin ...réveillé par un troupeau «d'éléphants».... Génial

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:17

    Ils ont mis un tableau à l'accueil avec une carte du monde. Les voyageurs peuvent épingler leur pays natal. C'est super sympa !

  • Avatar Felis.a
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 00:29

    Très bien situé, personnel sympa accueil agréable.

  • Avatar Gina.A
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:57

    Accueil et hébergement parfaits. Grande compétence des personnes chargées de l'accueil. Je recommande +++

  • Avatar Chris.o
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 17:05

    chambre propre et petit déjeuné au top. seul bémol...aucun parking car parly 2 ferme la nuit.

  • Avatar William.l
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:37

    Très belle hôtel, chambre agréable, le personnel est très sympathique, je recommande!

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:48

    Très bien personnel sympa ....petit dej super.....mais réception tele pourri

  • Avatar Sandrine.U
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 10:15

    Hôtel quelconque. Personnel très gentil et aux petits soins. Le seul bémol : pas de parking.

  • Avatar Charlotte.u
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 13:10

    Hôtel propre confortable, petit dejeuner excellent. A recommander

  • Avatar Grace.e
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 13:26

    Bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé que vous ayez apprécié notre localisation. Nous vous remercions de la note adressée à notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement ! La réception.

  • Avatar P.r
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:58

    tres bonne hôtel, bonne accueil et service, prix raisonnable, personnel très chaleureux

  • Avatar Anthony.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 09:06

    Bon accueil, le déjeuner est riche et varié, manque brosse dans les toilets

  • Avatar Morgan.
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:16

    Bon service, prix correct. Je réserve souvent la bas quand je descend sur Paris

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:20

    Accueil sympathique Déco agréable Beau buffet de petit déjeuner

  • Avatar Etienne.l
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 13:21

    Les chambres sont correctes mais il y a eu un problème informatique lors de la réservation.

  • Avatar obelie68.
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 06:43

    Personnel attentionné, formules de politesse et sourires. Comme c'est agréable.

  • Avatar Pierre-Olivier.r
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:58

    Comme d’habitude un accueil au top! C’est vraiment agréable ! Merci

  • Avatar Jean-pierre.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:52

    Bien, mais mériterait un coup de jeune.

  • Avatar Chantal.o
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:25

    lieu assez agréable et propre !

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 23:13

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et confortable.

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 06:41

    Hôtel agréable personnel sympathique et terrasse tres calme

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 12:40

    Calme et accueillant, mais confort et propreté perfectibles

  • Avatar Paps.
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 06:40

    Très bien lit confortable et accueil sympa

  • Avatar Jean-Luc.o
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:51

    Accueil moyen chambre petite odeur d'égout dans la salle d'eau

  • Avatar Eloy.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:19

    J'ai adorer le lieu c'était super :)

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:54

    Bon ibis , bien insonorise, centre commercial à côté pour les emplettes 😃😃👌

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 44 Av. Dutartre
  • 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30
Mardi 11:30–14:30
Mercredi 11:30–14:30
Jeudi 11:30–14:30 19:30–21:30
Vendredi 11:30–14:30 19:30–21:30
Samedi 19:30–21:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité