Best Western ARThotel
- 3.6
- hôtels
- Le Havre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western ARThotel à Le Havre
Chambres lumineuses, certaines avec balcon, dans hôtel simple avec bar à vin, salle à manger et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec bar à vin.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Roxane.o3 / 5Le 17/04/2022 à 10:32
L'accueil était sympathique, la chambre est bien. Par contre attendez vous à un balcon plutôt qu'une vraie terrasse.. Il fait très chaud, pas de clim, impossible de dormir les fenêtres fermées, mais forcément l'hôtel est en centre ville donc c'est un peu bruyant. Le petit déjeuner ne vaut pas les 14 euros.. Il n'y a pas énormément de choix et la qualité n'est pas folle. Nous avons passé un bon séjour, ça pourrait être mieux.
-
Neyla.o4 / 5Le 17/04/2022 à 21:00
Hôtel très bien placé, propre, les photographies murs sont superbes. Petit déjeuner au top, l’ascenseur d’une très grande originalité. Chambre et salle de bain propre. Cependant, nous devions être sur classé suite à une offre lors de ma réservation et ce ne fut pas le cas. La chambre était du coup trop petite pour un mot bébé. Personnel très accueillant et souriante. Bon séjour
-
Fenêtres.u5 / 5Le 05/04/2022 à 15:59
J'ai adoré la décoration ! L'ascenseur, c'est une idée géniale, la salle du petit déjeuner est cosy et agréable, la chambre très spacieuse (pour un hôtel en centre ville) et la salle de bains bien optimisée ! L'accueil est vraiment chaleureux et joyeux. On trouve son bonheur au petit-déjeuner. Les plus aussi : parking public juste en face et peu onéreux; et l'emplacement central permet de se déplacer à pied.
-
Marie.u2 / 5Le 03/05/2022 à 14:51
2 étoiles pour l’amabilité des 2 hôtesses vues durant le séjour, merci à vous. Autrement : oreillers sales, bruit incroyable jusqu’à 2/3h du matin car chambre au dessus d’un bar (resa faite en stipulant être avec un bébé…), plus d’œufs brouillés à 9h30, saucisses froides et pas de micro ondes et toilettes bouchés.
-
Christelle.h5 / 5Le 16/06/2022 à 16:35
Superbe hôtel... Très bon accueil... Chambre au top avec possibilité de surclassement, frais en plus mais ça vaut le coût... Chambre très propre... A voir demain matin pour le petit déjeuner...Je recommande pour le moment....
-
Maria.i5 / 5Le 07/03/2022 à 14:47
Je n'ai aucune remarque négative pour cet hôtel. Que des bonnes choses : emplacement, confort des chambres, service, personnel,... Je 'ai même l'impression qu'il n'y a pas mieux au Havre...
-
Anne.N1 / 5Le 29/01/2022 à 12:03
L'établissement dit avoir atteint son quota de bons wonderbox (alors qu'il reste un certain nombre de chambres de libres). Un grand classique ! Nous avons donc choisi un autre hôtel par principe.
-
rocco20999.5 / 5Le 23/01/2022 à 07:53
Accueil très chaleureux, le personnel est très agréable et à l’écoute, les chambres sont spacieuses et bien équipées , l’hôtel se trouve au cœur du Havre parfait pour une visite du centre ville, petit déjeuner au top!!!je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre retour superbes photos depuis les Fenetres du art-hotel.fr ! Nous vous offrons -15% pour vôtre prochain séjour essence sur le site officiel ave le le code ARTHOTEL15 -
Ferial.O1 / 5Le 11/10/2021 à 22:00
Très mauvaise surprise concernant cet hôtel !!! La réservation n’a pas été faite correctement, alors que nous avions demandé une chambre vue sur le bassin nous ne l’avons pas eu. A notre arrivée, nous avons vu plein de poils et de cheveux sur le lit. A se demander si les draps ont été changés. Nous avons appelé le gardien afin de faire constater nos dires qui l’a bien noté mais aucun geste commercial par l’accueil. Seuls points positifs : localisation de l’hôtel + petit déjeuner copieux. Aucune vérification de l’identité des personnes, pas de carte d’identité demandée, assez grave n’importe qui peut venir. Je fais immédiatement une réclamation auprès du siège. Habituellement je ne mets jamais de mauvaise étoile, vous pouvez regarder mon local guide mais là ça le méritait !
-
William.a5 / 5Le 17/01/2022 à 06:55
Super séjour. Hôtel au calme et a proximité de tout. J ai déjà eu à faire au garde de nuit un certain Florian ou Florent super sympa et a l'écoute !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre retour - nous transmettrons à Florent - profitez de -15% sur vôtre prochain séjour en réservant sur art-hotel.fr avec le code ARTHOTEL15 -
Pinhas.o2 / 5Le 04/07/2021 à 15:37
Assez déçu dans l'ensemble. L'hôtel est ancien et mériterait d'une rénovation des chambres. Une très forte odeur d'égouts s'est dégagée pendant plusieurs heures dans la chambre. L'hôtel est situé au dessus de 2 bars et on entend clairement le bruit toute la soirée... Les seuls points positifs à mon goût: le petit déjeuner car les produits sont sourcés et qu'il est assez complet et la localisation (en plein centre ville) Je ne reviendrai pas
-
Antoine.E3 / 5Le 17/07/2021 à 18:25
L'hôtel est correct même si les chambres sont assez petites. Le petit déjeuner est excellent avec des produits locaux. En revanche le gros point noir c'est le bruit. Il y a des bars autour et on entend musique et cris jusqu'à 1h/2h du matin. L'hôtel n'y peut certainement rien mais si vous voulez vous reposer c'est vraiment très impactant.
-
Anaïs..1 / 5Le 25/07/2021 à 17:56
Habituée aux Best western et très satisfaite de la qualité des prestations, j'ai réservé les yeux fermés pour l'anniversaire de mon compagnon. Je nous ai offert la chambre dite de luxe avec terrasse privative. Nous avons été très déçus en la découvrant. En réalité la chambre de luxe est très petite (la circulation autour du lit n'est pas aisée) et la terrasse s'apparente plus un balcon. Vu le prix, c'est particulièrement désagréable. Quant à l'état de l'hôtel, je vous laisse en juger par vous même avec les photos jointes. Là encore vous serez très désagréablement surpris. Par ailleurs, si vous recherchez un peu d'intimité ce sera raté aussi puisque les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins parler (je dis bien parler et non pas crier). Enfin, cerise sur le gâteau, le gérant de l'hôtel s'est montré particulièrement virulent à mon encontre alors que je demandais à changer de chambre. Aussi surprenant que cela puisse paraître la chambre dite standard (et donc moins chère) était beaucoup plus spacieuse que la chambre dite de luxe et plus onéreuse. Nous avons donc demandé à être sous-classés. Cette demande a été particulièrement mal prise par le gérant qui n'a cessé de m'interrompre alors que je lui expliquais simplement la raison du changement. Il m'a même dit que nous pouvions aller dormir ailleurs si je n'étais pas contente. Je sais que le comportement du gérant a déjà été souligné dans les commentaires, je ne suis visiblement pas la seule. Néanmoins, je n'ose imaginer la façon dont il parle à ses employés vu la façon dont il traite ses clients : bon courage à eux.
-
Lowne.4 / 5Le 30/10/2021 à 13:32
Hôtel beau avec une magnifique vue, bien situé à 2 minutes du tram et des autres lignes de bus ! Accueil impeccable, les chambres sont propre et le petit déj est parfait ! On le conseil vivement 🌞
-
Bahia.a2 / 5Le 09/05/2021 à 08:21
Médiocre pour un 3 étoiles. Pas de trousse de bienvenue ni de peignoir comme prévu dans la prestation. Mon mari à réservé pour 2 nuits, lendemain de la 1ère nuit nous rentrons la chambre n'a pas été faite. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car odeur de tabac provenant de l'extérieur et bruits +++. Petit déjeuner raisonnable, mais problème de cuisson des œufs. L'isolation des chambres est nul et je n'ai encore jamais fait de 3 étoiles sans climatisation.
-
melinda.o3 / 5Le 16/09/2021 à 20:47
Sejour moyen. Hôtel bien situé et très bonne accueil du personnel mais le matin la lumière qui passe à travers le rideau est plus que dérangeante de plus il n'y pas de clim dans les chambres. Il manque également des chaînes je trouve sur la TV au vu du prix presque 100 euros la nuit... Je m'attendais à plus de prestations..
-
Hub.a3 / 5Le 21/12/2021 à 06:50
L hôtel fait "bien" mais il y a des odeurs dans la salle de bain (égouts), les WC ne fonctionne pas très bien, les joint pas très propres Plutôt déçu du séjour
-
Jonathan.N2 / 5Le 10/05/2021 à 17:41
Cette hôtel est médiocre pour un établissement 3 étoiles, l'isolation des chambre est catastrophique, le service est mauvais et l’accueil est moyen. Pas de climatisation dans les chambre à plus de 100 €uros la nuit, ça pique !! Le petit déjeuné est correct mais le choix n"est pas incroyable. Les femmes de ménage n'ont pas fait la chambre alors que nous l'avions demandé, les serviettes à minima aurait pu être changé (en période de Covid19), le lit n'a pas été fait etc... Je ne recommande pas cet hôtel car pour le prix il y a forcément mieux autour et vous serez certainement mieux accueilli, donc passez votre chemin sur celui-ci ...
-
Fanny.u5 / 5Le 16/07/2021 à 22:09
Super hotel, accueillant, bien entretenu, déco très sympa. bon petit-déjeuner sans grand choix mais suffisamment pour bien commencer la journée. Attention aux bruits frstifs extérieurs, ça ne nous a absolument pas derangé car on aime que ça bouge et notre chambre était très bien isolée car une fois la fenêtre fermée, on entendait plus rien. On recommande cet hotel, bien placé
-
Sylvie.a2 / 5Le 27/06/2021 à 18:51
Chambre propre et convenait à nos attentes jusqu'à 2h du matin où nous avons été réveillé suite à un manque d'isolation évident des chambres et le manque de savoir vivre des personnes. J'aurais aimé que l'on me propose une solution...ou bien un geste commercial.... Nous avons été dérangé jusqu'à 5h du matin courte nuit donc... je passe les détails ou la réceptionniste m'indique que le stationnement est gratuit, oubli juste de me notifier que le lendemain c'était le marché.... J'ai donc eu des frais des fourrière... Et une belle frayeur. Si cela peux servir à d'autres clients....
-
Marc.U2 / 5Le 01/02/2022 à 08:12
Très mauvais rapport qualité prix chambre petite et petit déjeuner dérisoire et le tout va pour 98€
-
khalid.o1 / 5Le 24/12/2020 à 10:46
Les caches fenêtres des toilettes ne cachaient absolument rien. Nous étions surpris que des passants nous regardaient, vraiment très furieux et je doute du sérieux de cet hôtel. J'ai eu le gérant au téléphone et nous avons changé de chambre. Je n'ai pas demandé ni remboursement ni réduction, à cet instant je ne pensais même plus à l'argent mais à mon honneur bafoué. Aussi plusieurs chambres avaient une odeur très désagréable des canalisations. Je n'ai pas apprécié du tout mon séjour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour ce petit problème technique de nuit sur seulement 4 chambres a été corrigé depuis - merci pour votre aide ! -
alex.e5 / 5Le 15/11/2021 à 14:49
Chambre confortable, hôtel calme, moment salvateur après une dure journée... Le petit dèj' au top... Tout le personnel est très sympathique... Quoi dire d'autre...
-
Patrice.o5 / 5Le 27/10/2020 à 18:56
Nous y avons passé 1 nuit dans le cadre d'un coffret cadeau. L'hôtel est idéalement placé et très confortable. Le personnel ainsi que le gérant est très réactif, très à l'écoute et soucieux de la qualité du service. Le petit déjeuner très copieux est excellent. Nous recommandons sans hésitation.
-
Kamyl.e1 / 5Le 26/08/2021 à 00:18
Le séjour était horrible. Je suis venu avec mon amie nous avons été confrontés au détestable patron et à son arrogance démesurée. Cet établissement mise tout sur la forme et néglige totalement le fond et l’essence même de l’hôtellerie. Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel même à mon pire ennemi.
-
De.e4 / 5Le 02/12/2021 à 02:47
Correct pour le prix Belle vue sur bassin Proche rues piétonnes Petit déjeuner varié Chambre et sdb très petites Accueil efficace et aimable
-
Pierre.o5 / 5Le 19/02/2020 à 16:58
Excellent ! Très étonné par le rapport qualité prix. Cet hôtel est parfaitement placé au centre du Havre (j'ai pu me rendre à tous mes rendez vous business à pied et de nombreux restaurants se trouve aussi dans le coin) La chambre avait une superbe vu sur le volcan en plus d'être fraîchement rénovés et très agréable. Personnel à l'écoute et petit déjeuner qui a convenu a ma femme et moi ce qui est assez rare pour le dire ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour ! en effet l'ARThotel achèvera sa complète rénovation en avril en attendant venez profiter des chambres déja rénovées et de l'emplacement en coeur de ville Quariter Perret UNESCO -
Mello.3 / 5Le 15/07/2020 à 09:39
Très bon emplacement, chambres propres et personnel accueillant et professionnel. Point négatif, en rentrant tard le soir la 1ere porte n est pas sécurisée (SAS avant la porte donnant accès à l'hôtel) et une personne ivre y dormait. Il a fallu appeler la personne en charge de l hôtel la nuit pour pouvoir rentrer et accéder à l'hôtel. Pas rassurant en tant que femme. La personne de l'hôtel a répondu de suite et a très bien gérer cela.
-
GERARD.o1 / 5Le 18/07/2020 à 07:33
Je ne recommande absolument pas. La chambre ne vaut pas le prix (douche qui fuit, odeur nauséabonde, réservation pour deux mais avec un seul peignoir), le petit déjeuner non plus ou le réassort n'est absolument pas fait (très dommage). Déçu de cet hôtel ou la qualité BEST WESTERN n'est point au rendez-vous. Seul point positif la vue de notre terrasse au 6ème étage.
-
Hoss.e3 / 5Le 13/08/2020 à 18:20
Le personnel est accueillant et aux petits soins. L’hôtel est propre et la déco est très belle. Les chambres un peu petite quand même malgré que j’ai pris une chambre supérieure. Le petit déjeuner est varié et bien copieux. Le seul problème, ce jour là il faisait plus de 35° et dans la chambre c’était impossible de dormir. Car les chambres ne sont pas équipés de clim. Et quand on ouvre les fenêtres on passe une nuit blanche car nous somme dans le centre et il y’a beaucoup de passage de véhicule. Ça aurait été un minimum d’équiper les chambres de clim. Dommage j’aurais bu passer un bonne nuit dans cette Hôtel.
-
Paul.5 / 5Le 13/05/2020 à 13:05
Hôtel très bien situé et rénové il y a peu. La chambre était spacieuse et bien entretenu. Tout est faisable à pied depuis l'hôtel : restaurants, magasins tout est proche. Bon acceuille et réceptionniste chaleureuse. Vraiment satisfait de mon séjour.
-
emilie.o3 / 5Le 16/08/2020 à 18:58
Étant des clients habitués bien évidemment 5/5 pour la belle ville du Havre !!!!! En ce qui concerne l hôtel nous avons noté des changements plutôt négatifs.A notre arrivé nous avons voulu comme dans notre habitude dans cette hôtel laisser nos valises pour pouvoir être libre de notre journée, mais nous avons été surpris par la réaction du gérant qui nous a simplement dit qu il n était pas l heure et que les femmes de ménage avait du travail. aucun rapport...... après notre belle aprem midi nous sommes revenu chercher les clés de notre chambre.Nous avons été accueilli par une nouvelle réceptionniste très gentille mais nous avons été choqué par la réaction du gérant qui lui a très mal parlé car cette dernière n arrivais pas à sortir notre valise. Je trouve cela inamissible de parler ainsi à ces employé surtout devant les clients. Arrivé dans la chambre : chambre très propre comme d habitude mais 1 peignoir pour 2 ..... Quel grand changement pour le petit déjeuné ! Moins de choix et manque de réapprovisionnement mais toujours d aussi bonne qualité. Cette hôtel est tellement beau propre et bien placé et notre petit rituel j espère ne pas être déçu à notre prochaine visite ........
-
Alexia.o5 / 5Le 13/05/2020 à 18:15
Je suis venue en couple pour visiter la ville et j'ai vraiment aimé cet hôtel en plein centre. Tous les lieux historiques sont près, tout comme la mer. Chambre propre et agréable. Salle de bain de bonne taille et bien équipée. Je le recommande.
-
Marie-Angele.U4 / 5Le 11/08/2019 à 05:22
Chambre super et accueil sympa! Le seul problème sont les volets avec les enfants ont eu du mal à dormir le soir. Sinon la porte de la salle de bain ne ferme pas complètement et est vitrée. Une porte normal aurait été appréciée. Le pare douche grince. A refaire sans enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Martine.e5 / 5Le 12/05/2020 à 14:54
L'accueil est très sympa. Les chambres agréables et très propres. Petit déjeuner complet et très copieux dans une jolie salle lumineuse. J'en garde un très bon souvenir. J'y retournerai avec plaisir.
-
Thierry.e5 / 5Le 08/07/2021 à 21:13
Une deco décalée, des appartements d'un immeuble Perret transformés en chambres, un ascenseur relooké en cabine de douche, et un accueil à la pointe... Qui plus est idéalement situé dans l'hypercentre...
-
GUYEZ.m4 / 5Le 14/01/2020 à 16:15
Bel hotel situé en plein centre ville. J'ai adoré l'ascenseur décoré en cabine de douche. Les chambres doubles sont de bonnes dimensions et au calme. C'est propre, assez moderne. Le matelat est ferme mais tres confortable. Il y a des prises electrique de chaque coté du lit pour recharger les smartphones. La salle de bain n'est pas spacieuse mais elle a une vraie baignoire ou l'on peut se relaxer avec des sels de bain fournit sans avoir l'impression de se plier en 4 pour y rentrer. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité dans un cadre confortable. Au final c'est plutot pas mal. Seul bémol, impossible de prendre 1 chambre apres 22h, il n y a plus de personnel pour vous accueillir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Shyvah.y4 / 5Le 12/08/2018 à 07:36
Une chambre était très bien, l’autre moins, fuites dans la salle de bain. Les robinets de douches sont inversés. Le petit déjeuner est sympa. Il vaut mieux se garer dans la rue vu le prix du parking souterrain qui est juste en face. Probablement pas accessible aux handicapés
-
Laurent.r2 / 5Le 27/02/2019 à 14:03
Une nuit passée dans cet hôtel, je dirais une nuit de trop. Chambre petite pour 2 personnes, mobillier vieillissant, revêtement de sol et mur dégradé, problème d'insonorisation. Chambre tout de même à 109€/nuit sans petit déjeuner. Le petit déjeuner à 10€/personne, juste passable. A éviter, préférable de passer par des chaînes d'hôtel. Malheureusement.
Réponse du propriétaire :
l’ARThotel a «profité» du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover - venez voir ! réduction de 15% code promo ARTHOTEL15 en réservant sur art-hotel.fr -
Abderahmane.e3 / 5Le 21/07/2018 à 14:56
Hotel bien situé sur une rue principale de la ville, avec l’inconvénient du bruit si l'on ouvre la fenêtre et la chaleur en été si elle reste fermée. Cet hôtel ne dispose ni de bar ni de restaurant, juste un petite salle pour le petit déjeuner, par contre, tout autour il y a un large choix .La plage n'est pas loin , à pieds ou par tram à proximité.
Réponse du propriétaire :
nous avions gardé votre commentaire et avons le plaisir de vous annoncer que l’ARThotel a «profité» du confinement pour se rénover - venez voir ! réduction de 15% code promo ARTHOTEL15 en réservant sur art-hotel.fr -
Sandrine.i5 / 5Le 21/08/2021 à 08:51
Des professionnels à l accueil fort sympathiques,aussi bien vendredi 20 au soir que samedi 21 au matin.une chambre très propre,très bien située,un hôtel moderne avec une décoration tres agreable
-
E.N5 / 5Le 22/09/2019 à 06:52
Hôtel original qui se trouve dans le centre animé du Havre. Un accueil très sympathique, de belle chambre et un petit déjeuner avec des produits locaux, de bonne qualité. En résumé un bon hôtel de centre ville, nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Mme.a3 / 5Le 24/02/2019 à 12:38
Points + : Chambre agréable et propre. Salle de bain spacieuse. Très bien située et vue agréable et dégagée, Sans vis à vis. Points - : Literie un peu ferme. Isolation à revoir (on entend tout ce qu’il se passe dans les chambres voisines jusqu’à l’ouverture d’une valise) . Petit déjeuner très décevant : plus rien à notre arrivée (pas de charcuterie, ni pancake , ni viennoiserie ni pain), le réassort a été très lent, nous avions déjà fini de manger, le jus pressé a ensuite été remplacé par un jus industriel sans aucun goût). Pour finir , personne à l’accueil au moment de notre départ pour réceptionner notre clé et notre avis.
-
Rachel.o3 / 5Le 12/08/2018 à 08:57
emplacement central et vue sympa. Chambre correcte mais décoration à revoir surtout dans les parties communes et à l'accueil...l'hôtel est vieillot et même s'il s'appelle art hotel, rien ne fait penser à l'art dans cet hôtel. cependant le lit était confortable et la chambre pas si mal, même si aucun effort de deco
-
Vely.u3 / 5Le 30/07/2019 à 02:31
L'accueil été correct, la situation géographique bien (près des banques, restaurant etc) la plage est à 12minutes à pieds. Dommage qu'il n'y avais pas de climatisation dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Faustine.r5 / 5Le 06/03/2017 à 12:30
Hotel tres bien situé ! La décoration est sympa mais surtout l'accueil est parfait ! Nous avons été accueilli par alex à notre arrivée et pour le petit déjeuner. et c'était TOP ! Les chambres sont en effet un peu petite mais vraiment suffisante, chambre propre et literie confortable ! Le petit déjeuner est aussi très bon et complet. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Ptit.i5 / 5Le 13/08/2020 à 14:16
Très bon week-end passé au Havre dans cet hôtel. Notre chambre était très bien aménagé et un petit ventilateur était mis à disposition, appréciable pendant la canicule!
-
nathalie.E4 / 5Le 27/06/2018 à 08:28
Hôtel très sympa et original. Petit bémol les chambres sont mal isolées et c'est gênant d'entendre le bruit des chambres voisines et le claquement des portes. Accueil très sympathique et petit déjeuner continental copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire profitez ou faites profitez de -15€ de réduction avec le code ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche du 1er juillet au 30 septembre 2018 inclus) -
Daniel.o2 / 5Le 08/03/2019 à 14:08
Hotel idealement situé au centre du Havre dans un immeuble "Auguste Perret". Chambres confortables et décoration agréable et même originale dans l'ascenseur. L'accueil est parfait, mais.........une pestinentielle odeur a envahi la salle de bain et l'entrée de la chambre dans la soirée sans qu'il soit possible au personnel de l'hôtel d'y remédier. Le lendemain matin l'odeur d'égout ( au 6eme étage !) était toujours présente. Le personnel toujours aussi désemparé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! l’ARThotel a m « profité » du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover pour plus de confort - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Couillaud.i5 / 5Le 31/08/2020 à 17:16
Arthotel, lieu qui vaut le détour, Les fenêtres nous mettent déjà l'eau à la bouche. Puis ensuite de belles découvertes d'artistes... Chambres excellentes et équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et votre retour positif : l’équipe du www.art-hotel.fr sera ravie de voir que ses efforts quotidiens sont récompensés ! Nous espérons que Le Havre de Grace ne vous aura pas laissé indifférent. #UNETEAUHAVRE À bien tout! La Direction -
karine.i2 / 5Le 16/05/2021 à 09:44
Jolie décoration ..accueil très bien..petit déjeuner correct..par contre a revoir connections tv..odeur salle de bain.. et petit réparation a faire ..chambre a vérifier plus souvent..
-
Laetitia.e4 / 5Le 17/11/2016 à 19:47
Accueil et personnel très agréable, chambre petite, bonne literie c'est bien plus important. Petit déjeuner un peu cher mais avec des produits de qualité et du choix . Décoration j'adore l'ascenseur on se croit dans une cabine de douche ....
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Sophie.U5 / 5Le 14/05/2020 à 19:17
Séjour très agréable, la vue des chambres d’angle sur le Volcan est superbe, la déco invite à découvrir Le Havre et l’ascenseur réserve des surprises. Très sympa pour une échappée à la mer. N’hésitez pas !
-
musb.05 / 5Le 14/05/2020 à 19:15
Super adresse, super lieu, en plein centre, face au Volcan, le centre d’art national conçu par Oscar Niemeyer. Résider à l’Art Hotel, c’est entrevoir toute l’unicité de la ville construite par Auguste Perret, avec des lumières incroyables à tout moment de la journée. Parfait pour un séjour business comme pour un week end pour parcourir la Normandie ou flâner dans cette ville si surprenante et attachante.
-
François.e3 / 5Le 19/03/2017 à 14:46
Hôtel original, bien situé au centre ville et bien décoré. Je ne mes que 3 étoiles car bien que ma chambre au sixième étage était fraîchement refaite j'entendais le voisin de la chambre d'à côté ronfler.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Daniel.e5 / 5Le 29/07/2021 à 18:29
Accueil très bien petite chambre au 5ème étage bien sympa et propre proche des bassins
-
laureludo.o1 / 5Le 03/04/2019 à 15:08
Lavabo ne s ouvre pas Les chambres bruyantes ! Et le mieux on vous propose une soirée étape mais le restaurant inexistant ! Donc des plats d une médiocrité ....obligé d aller à la boulangerie d à côté pour acheté quelque chose !
Réponse du propriétaire :
l’ARThotel a «profité» du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover - venez voir ! réduction de 15% code promo ARTHOTEL15 en réservant sur art-hotel.fr -
wilfrid.a2 / 5Le 07/06/2020 à 17:48
En deconfinement, le personnel est perdu . Certains ne disent même pas bonjour . Ils se renvoient la balle les uns aux autres. Ils vendent un Appart Hôtel ,alors que c est une chambre avec terrasse . La réception est soit disante ouverte de 17h30 a 20h00 ........ Ils ne répondent pas vraiment de manière aiguisée aux messages et mails qu on leur fait . La vue reste très belle sur le bassin
Réponse du propriétaire :
Wilfrid merci pour vos remarques. - Sur art-hotel.fr vous trouverez effectivement deux types d’hébergement : appART et chambres ARThotel - Nous traversons une période très difficile et notre équipe a pu être perturbée à la réouverture - aujourd’hui nous conservons des horaires réduits seulement l’après-midi -
george.a5 / 5Le 12/08/2019 à 16:24
Hôtel situé en plein centre du Havre (tous est accessible à pieds : restaurants, fronts de mer, plage, magasins ...) Accueil chaleureux et chambre très confortable avec une décoration axé autour de photo du Havre. Je vous conseille vivement cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Fabien.u4 / 5Le 12/05/2020 à 12:17
Hotel très bien placé, proche de nombreux restaurants et rues pietonnes. Petits déjeuners de bonne qualité Soirée Tapas, organisée, très sympa, à faire les 2 ème et 4 ème jeudi du mois.
-
Estelle.g5 / 5Le 13/08/2020 à 09:22
Chambre confortable et spacieuse. Hôtel parfaitement situé en centre ville! Nous avons passé un très bon séjour.
-
PHILIPPE.U5 / 5Le 23/10/2019 à 14:15
hôtel très bien situé en plein centre et près des bassins. Quartier animé et sympathique. Personnel accueillant et professionnel. Petit déjeuner qualitatif
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Aziz.l5 / 5Le 06/01/2018 à 13:07
Au top, bien placé en face du volcan et à proximité des restaurants. Ascenseur original. Petit déjeuner correct, literie d'excellente qualité. Place de parking disponibles aux alentours à moins de 300m
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Sophie..4 / 5Le 08/03/2018 à 22:25
Hôtel idéalement situé, original,.. Chambre agréable et confortable. Petit bémol: revoir la salle de bain, fenêtre sans aération, apparition de salpêtre, moquette chambre trop poussiéreuse.. Petit dej: très bien. Accueil très bien.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour précis - nous allons être plus vigilant sur la moquette - côté salle de bain des travaux sont prévus dasn tous l’hôtel fin 2018 pour tout améliorer profitez ou faites profitez de -15€ de réduction avec le code ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 29 mars 2018 inclus) Philippe R. -
Akli.i3 / 5Le 04/06/2019 à 13:03
La vue de la chambre est bien! Sinon sa taille est trop petite ! Un rafistolage de l’hôtel serai mieux pour justifier le rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
l’ARThotel a été entièrement rénové en ce début d’année 2020 - nouvelle déco, salle de bain design plus confortable , minibar coffre-fort, etc.. Venez voir : réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 en réservant sur art-hotel.fr -
bruno.a1 / 5Le 27/07/2020 à 20:26
Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Notre chambre était extrêmement bruyante, ce qui nous a empêché de dormir. Nous sommes vraiment déçus.
-
Catherine.o5 / 5Le 11/07/2021 à 21:38
Déco très agréable et chambre très confortable !! Petit dej diversifié personnel agréable et à l écoute !!
-
cédric.u3 / 5Le 05/03/2022 à 13:21
Un peu bruyant et chambres petites
-
Val.u1 / 5Le 19/05/2018 à 21:07
Reservation faite par weekend desk, et surprise d entendre la réceptionniste nous dire en arrivant a 22h qu un mail nous avait soi-disant été envoyé car pas de chambre. Nous avons été " mis" disponible dans un appt de l'hôtel à 2 rues de celui-ci.
-
Brigitte.O4 / 5Le 26/09/2017 à 14:18
Hôtel très bien situé avec une belle vue sur le havre pour les chambres du 6ieme étage. Petit déjeuner copieux et variés.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Sophie.o5 / 5Le 08/02/2018 à 18:51
Confortable, bien situé et accueil chaleureux. Personnel agréable, chambres spacieuses, modernes et propres. Un bon établissement aussi bien pour le travail que pour la détente le temps d'un week-end
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -15€ de réduction avec le code ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 29 mars 2018 inclus) -
pape.j3 / 5Le 20/06/2021 à 10:28
Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, tout est à proximité.
-
Thierry.e2 / 5Le 17/05/2017 à 15:33
Nous avons commandé deux thés et une fois servi avons souhaité manger une pâtisserie voire autre chose. Il n 'y en avait plus !! C'est vraiment dommage pour un salon de thé. D'autre part, pas d'essuie mains dans les toilettes hommes.
-
Amandine.5 / 5Le 05/01/2019 à 20:56
Hôtel propre Possibilité d’arriver tard dans la nuit car il y a une personne de garde à l’hôtel Chambre correcte et propre Petit déjeuner correct sous forme de buffet Proche de la plage Point faible : il n’y a pas de parking il faut se garer dans la rue (si on a de la chance) ou sur le parking du marché qui est payant Vu sur le théâtre
Réponse du propriétaire :
Amandine bonjour et merci pour votre retour - un parking public fermé surveillé se trouve au pied de l’hôtel pour un coût de +/- 10€ par nuit ce qui est une chance en hyper centre ville Perret -
DE.O4 / 5Le 03/02/2017 à 14:53
excellent emplacement, personnel très attentif. Déco : je n'aime pas tout, mais il y a un vrai parti pris et c'est très bien. Je recommande le séjour. Belles vues sur le "volcan" au lever du jour.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Christophe.u3 / 5Le 19/10/2016 à 04:43
Hotel bien situé en plein centre. Originalité dans l'ensemble de la décoration Dommage la chambre est minuscule et pas bien isolée Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Sandy.4 / 5Le 03/08/2018 à 12:29
Personnel accueillant et disponible Petit déjeuner copieux Literie très correcte. Pas de parking privé mais parking public gratuit en fin de journée. Situé en centre ville animé le soir
-
Vincent.E4 / 5Le 14/05/2021 à 09:00
Sympa. Chambres refaites récemment. Très bien situé pour se ballader a pied
-
Nathalie..2 / 5Le 24/10/2020 à 20:26
La chambre très décevante Hôtel bien place et personnel aimable Mauvaise odeur dans la salle de bains
-
Catherine.o2 / 5Le 18/06/2020 à 16:05
Très déçu de la prestation chambre avec terrasse prix élevé pour la grandeur de la chambre, et j'ai eu des coeurs en papier sur le lit alors que l'on paye pour les pétales de roses , pour le prix très déçu , chambre avec clim alors que c'est un gros ventilateur .....
-
Samuel.a5 / 5Le 19/08/2021 à 08:35
Très bien accueilli personnel sympathique bien dormi et petit déjeuner extra
-
Christelle.h5 / 5Le 21/05/2018 à 08:40
Magnifique chambre la vue sur la bibliothèque et la place très jolie équipements de la chambre très bien le petit déjeuner large choix propreté parfait.equipe de l'hôtel très accueillant je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire profitez ou faites profitez de -15€ de réduction avec le code ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche du 1er au 30 juin 2018 inclus) Philippe R. -
Madeleine.u5 / 5Le 12/08/2019 à 18:11
Super hôtel, près de la plage. Chambre confortable avec belle vue et bon petit déjeuner. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Guillaume.a3 / 5Le 15/02/2018 à 08:20
Hôtel propre, les chambres sont très petites, heureusement que nous avons ete surclassé, le pdj est léger pas beaucoup de choix mais correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour : il y a trois catégories de chambre et les quelques “petites chambres” sont effectivement moins grandes que les autres, le prix est plus petit aussi ;-) (nous aimerions comme vous qu’elles soient toutes très grandes mais nous apprécions aussi être dans un bâtiment classé UNESCO en plein centre ville) Nous ferons en sorte que la classification « petite chambre » soit plus lisible dans le futur au moment de la réservation . -
Patrick.e2 / 5Le 08/05/2018 à 10:52
Difficile de faire du neuf avec du vieux... chambre correcte mais salle de bain avec les toilettes vraiment trop petit... doit exister mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Patrick bonjour - merci pour vos remarques très justes : l’ARThotel a profité du début d’année 2020 pour se rénover nouvelle chambre plus confort et salle de bain design - nod PETITE CHAMBRES 9m2 restent bien entendu petite 😉 en taille et et en PRIX venez voir ! réduction de 15% code promo ARTHOTEL15 en réservant sur art-hotel.fr -
Anemone.e4 / 5Le 15/10/2018 à 14:51
Super hôtel, bien situé, personnel nickel, à 2 pas des principaux commerces et jolie vue sur la ville. Seul bémol, les nuisances sonores du bar d'à côté
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! l’ARThotel a m « profité » du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover pour plus de confort - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Sarah.u4 / 5Le 14/04/2018 à 17:40
Un peu bruyant mais propre. Déco un peu bizarre voire carrément flippante sur les porte ( parti chez la voisine faire des courses, les enfants sont dans le four.) petit déjeuner très complet!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire profitez ou faites profitez de -15€ de réduction avec le code ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche du 1er au 30 juin 2018 inclus) Philippe R. -
Marie.n5 / 5Le 20/01/2019 à 11:01
Nous étions au 5e etage. Chambre tres fonctionnelle et confortable Tres bon rapport qualité prix . Tres bon accueil. La décoration est originale
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! l’ARThotel a m « profité » du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover pour plus de confort - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
William.o4 / 5Le 17/02/2014 à 12:44
4 étoile car il n'y a pas de parking privé Sinon l'hôtel , les services, la chambre et la propreté sont parfaite !!!! Nous y somme allé ce week end :)
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Nicolas.4 / 5Le 17/09/2018 à 07:43
Très bon emplacement, personnel au petit soin et chambre très bien. Le must, le petit déjeuner qui est très bon !
-
Jep.e4 / 5Le 11/06/2017 à 05:02
Intérieurs propres, chambre design sobre, ascenseur cabine de douche ;-), acceuil sympa efficace. Bruyant lorsqu'on ouvre la fenêtre...
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
Sylvette.i5 / 5Le 30/09/2018 à 19:48
BON SEJOUR, chambre agreable mais demander a ne pas etre sur la rue ,bar bruyant à 20 metres, pas de probleme chambre donnant sur la place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! l’ARThotel a m « profité » du COVID-19 (si on peut dire ) pour se rénover pour plus de confort - notre petit cadeau : une réduction de 15% pour vous ou vos proches - saisissez code promo ARTHOTEL15 lors de votre prochaine réservation uniquement sur art-hotel.fr -
Céline.e5 / 5Le 26/10/2020 à 10:05
Emplacement top, accueil sympathique, chambre très confortable et petit dej très gourmand.
-
Sandra.e3 / 5Le 17/10/2021 à 15:33
Matelas mauvaise qualité et petit déjeuner très simple
-
john.a4 / 5Le 27/06/2020 à 10:04
Lieu convivial en centre ville vu de faucon sur l'ensemble du quartier + douche italienne. Manque place de parking
Réponse du propriétaire :
john merci pour votre retour parking 24h/24 « LES HALLES » sous le volcan (et gratuit dans la rue le soir) face à l’ARThotel entièrement rénové ce printemps. venez voir ! Meilleur prix sur art-hotel.fr -
Alain.o5 / 5Le 26/07/2016 à 12:13
Cet hôtel nous a séduit par l'originalité de sa décoration et sa localisation en centre-ville mais proche aussi de la plage. Le Havre, plus généralement mérite le voyage.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
pierre.e4 / 5Le 18/09/2018 à 14:38
Hôtel au centre du Havre possibilité de se garer au parking de la bibliothèque facile d'accès décoration des chambres vieillissante à revoir Mais bonne literie
-
ana.1 / 5Le 24/09/2020 à 14:09
Ménage qui laisse à désirer, odeur de canalisations très fortes et la jeune femme à l'accueil le matin était désagréable quand on lui fais la remarque, très déçu du séjour
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par ces incidents lors de votre séjour. Nous vous remercions pour la sincérité de votre commentaire et en prenons note afin de revoir les éléments négligés lors d'un point formation de notre équipe (la réceptionniste est en période de formation). Quant à l'odeur de canalisation nous avons pu, après enquête, identifier la cause due à des travaux ponctuels sur des canalisations de la ville proche de notre établissement et le regrettons comme vous. Nous resterons vigilants à l'avenir En vous remerciant chaleureusement pour votre retour, soyez assurée que nous attachons une importance particulière actuellement au suivi de l'hygiène. La Direction -
Hayat.a3 / 5Le 11/06/2017 à 18:51
Hotel charmant très bien situé commerces marché restaurants et cafétéria autour plage a 10mn a pied déco très original propre et personelle sympatique
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour - nous avons eu plaisir à vous accueillir ! profitez ou faites profitez de -10€ de réduction avec le code ARThotel10 lors de votre prochaine réservation (nuit de vendredis/samedis ou dimanche jusqu’au 31 mars 2018 inclus) -
margarette.e1 / 5Le 27/06/2020 à 09:44
Je n'ai pas aimé l'hôtel...le nettoyage es pas bien fait