Hôtel Ibis Styles
- 3.1
- hôtels
- Le Havre
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles à Le Havre
Hôtel low cost chic avec logements colorés et bar simple. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost lumineux, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Jade.U2 / 5Le 27/03/2022 à 20:53
Chambre miteuse qui sentait la cigarette masquée par un aérosole à notre arrivée, la couette tachée, les toilettes bouchées avec des poissons d’argent partout et l’insonorisation horrible; nous avons été réveillés toute la nuit. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires sur Google mais au vu des autres avis j’imagine que l’on nous a placés dans une des plus mauvaises chambre de l’hôtel. Pas du tout à la hauteur du groupe Ibis Néanmoins le petit déjeuner était très bon.
-
Charvet.r5 / 5Le 06/04/2022 à 11:24
Très bon accueil par du personnel souriant. La chambre familial était conforme à la description. Mention spéciale pour le petit déjeuner: un régal ! Yaourt et gâteau maison, et personnel très agréable ! Nous y retournerons.
-
Laetitia.e2 / 5Le 27/03/2022 à 09:21
Grande déception ! Pas à la hauteur d'un Ibis Style. La rénovation style année 50 est juste une manière de dire que l'hôtel est resté dans son jus. Les chambres étaient surchauffées, impossible de dormir sans ouvrir les fenêtres et l'avantage d'être en plein centre-ville devient un inconvénient à cause du bruit de la rue. Le petit déjeuner est moyen mais avec quelques produits maison qui sont appréciables. Le peu de personnel croisé a été aimable et serviable.
-
seb.5 / 5Le 30/05/2022 à 19:01
Hôtel très sympa avec une belle décoration style année 50. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très copieux. Nous avons passé un excellent séjour 😊 !!! Nous y reviendrons avec plaisir...
-
Dario../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Avant le check in un appel de la réceptionniste pour nous dire que la réception allé fermer à 20h au lieu de 21h compréhensible pour un jour férié de Pâques. Accueil chaleureux de la réceptionniste. Cependant l’hôtel ne dispose pas d’un night de nuit, donc pas de réceptionniste de nuit étrange pour un ibis styles. L’ouverture de la réception seulement à partir de 10h Donc ouverture de la porte par un code déjà donné au check in. Niveau de la chambre, on dort sur un lit italien mais sans le topping (sur matelas) donc pendant la nuit on se retrouve avec un trou plein milieu du lit. Des 7h on se fais réveiller par les coups d’assiettes car notre chambre était juste à côté de la plonge. Petit déjeuner minimaliste, pas de jus d’orange pressé dommage. Chambres insonorisées on étendait tous les clients qui allait au petit déjeuner.
-
Alexandra.e5 / 5Le 26/04/2022 à 12:47
Idéalement situé. Propre. Belle chambre. Belle déco. Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. ( Avec un lit double en plus dans la chambre pas présent en photo + un balcon )
-
Denis.r1 / 5Le 24/05/2022 à 22:35
Ne correspond pas à l'image de marque d'Ibis Style. Ronflements du voisin de ma chambre. Vieillot. Pas le standing habituel. Pas la même classe habituelle des petits déjeuners. Personnel agréable tout de même.
-
Anthony.e2 / 5Le 05/04/2022 à 15:04
Déçu. Chambre vétuste et très chère pour le service vendu. Personnel charmant, mais ne justifie pas les trous au mur, le bureau sorti directement d'une brocante avec la tapisserie arrachée en fond de tiroir... vous voyez, comme en 1930 ? Même la chaise de bureau est inconfortable. Literie en bon état même si pas assez ferme à mon gout. Salle de bain à revoir. A 60€ la nuit, ca aurait été acceptable. Pas à 114€...
-
Frédérique.R4 / 5Le 04/04/2022 à 16:41
Parfaitement situé pour une découverte du centre-ville . Dans une ambiance vintage, façon Perret des plus sympathique . Petit déjeuner copieux et varié ( yaourts et compotes maison). Chambre confortable rénovée et meublée année 50 également. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour la salle de bain ,malgré les photos alléchantes. L'accueil est très basique.
-
Old.o2 / 5Le 07/05/2022 à 19:42
Ibis style... N a que le style pour se démarquer. Le style vintage ne doit pas prendre le déçu sur la finition où l état de la salle de bain est désastreuse : lavabo, WC, douche d une autre époque n étant même pas a une hauteur conventionnelle. Peinture écaillée, joints bon à changer et pour couronner le tout un rideau de douche jaunie par le calcaire. Indigne de l enseigne voir d un hôtel. Le petit-déjeuner est très bien mais là n est pas l essentiel. Quant au quartier, extrêmement brillant avec le bar rock en bas de l angle de la rue, ç est loin d être reposant Bref, experience à ne pas renouveler.
-
Philippe.e2 / 5Le 24/04/2022 à 10:20
Quel Style? Ça sent mauvais dans le bâtiment, dans le chambres. Meubles degradés, volets à demi fermer qu'on ne peut ni ouvrir ni fermer.... Point positif l'accueil au petit déjeuner et le petit déjeuner tenu de main de maître....
-
Phil92./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Une entrée sympathique mais un desk souvent fermé Une chambre coquette mais une douche bien fatiguée Excellent petit déjeuner avec personnel attentif
-
Claire./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
L'emplacement, le personnel, le petit-déjeuner bien. Seul bémol, ne pas pouvoir accéder à des toilettes quand la chambre n'est pas encore disponible
-
Pascal.i2 / 5Le 10/12/2021 à 23:27
Une direction a coté de la plaque et harcelante ! Plusieurs chambres réservées, la réception donnera 2 chambres de trop dont les cartes seront remise au petit déjeuner avec explication d'erreur de la part de l’hôtel. Ce qui n'empêchera pas l’hôtel de réclamer plusieurs fois le montant des chambres mises a disposition et non utilisées Et oui on ne dort que dans une chambre çà la fois. Pouvez vous leur expliquer ?!! Le harcèlement durera jusque dans la soirée avec un nouvel appel téléphonique !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, pour reprendre vos mots, la direction n'est pas harcelante et à côté de la plaque. Vous avez réservé plusieurs chambres, une personne de votre société a appelé notre réception afin d'indiquer que l'intégralité des chambres réservées seraient attribuées et que les 2 chambres réservées en plus seraient à encaisser sur place. Effectivement, certaines personnes dont on nous avaient indiqué la venue ne se sont pas présentées mais nous n'en avons pas été informé il est donc normal qu'elles aient été facturées car nous les avons gardées pour vous, nous avons même refusé des réservations, étant complet à cette date. Le fait que l'on demande que les 2 chambres supplémentaires soient réglées comme il avait été convenu lors de la réservation est donc tout à fait justifié. Il est donc inutile de répendre des propos erronés à l'encontre de notre établissement. Cordialement -
Sébastien.o1 / 5Le 27/12/2019 à 19:11
Je suis un client régulier des hôtels ibis et du groupe Accor et je suis très déçu par la façon dont a été géré ma réservation de ce weekend. J'ai du annuler cette réservation à cause de la tempête Eunice et de l'annulation de mon train. J'ai demandé à modifier la réservation, changer la date. Refus de la direction. J'avais certes pris une réservation non remboursable, toutefois j'estime que le cas de force majeure auquel je suis confronté justifiait ce geste commercial, sachant que je suis prêt à verser un complément. La politique commerciale du groupe Accor est implacable. C'est navrant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous indiquez être un client régulier d'accor néanmoins c'est par Booking.com que vous avez effectué votre réservation. Effectivement, lorsque vous réservez une offre non annulable, non modifiable et non remboursable vous prenez le risque de perdre votre séjour en cas d'annulation. Pour information, nous avons des offres qui sont annulables jusqu'à 18h le jour de l'arrivée, évitant ainsi tout risque de perdre le montant de la réservation. Certes le tarif est plus cher mais les conditions sont moins drastiques. Chaque client est libre de faire le choix de choisir le tarif annulable ou le tarif promotionnel, après cela, il faut accepter les conditions de réservation qui en découlent. Cordialement. la réception -
Valérie.a4 / 5Le 05/06/2022 à 11:39
Personnel agréable petit déjeuner copieux compote fait maison chambre spacieuse
-
lou.o4 / 5Le 14/11/2021 à 10:25
Hotel très bien placé proche du volcan, des commerces, des lieux festifs, de la plage. On peut facilement se garer sur des stationnements payants (contrôles!). Vintage, original, une bonne literie, qq problème de plomberie cependant. Personnel sympathique. Délicieux petit déjeuner avec des produits maison, c'est top ! dans une salle lumineuse avec vue sur le quartier grâce à de grandes baies vitrées.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Stéphane.A4 / 5Le 01/10/2021 à 05:47
Hotel bien situé entre le port et le centre ville. Les chambres sont propres mais un peu petites. Les lits sont spacieux et confortables. Grande terrasse sur les toits. La réception ferme à 20h, une réception 24/24 serait un plus.
Réponse du propriétaire :
cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. cordialement. -
Gekko.o5 / 5Le 05/09/2021 à 06:28
On rêvait de faire l’expérience d’un environnement Perret et l’hotel conserve ce cadre intact. Plongée dans le design d’après guerre mais avec le confort d’aujourd’hui pour la literie. Parfait pour un week-end en amoureux. L’équipe est dynamique, rayonnante, disponible, tant l’accès que pour le petit-déjeuner, et même le personnel responsable des chambres, attentif et aimable. Il faut vraiment y aller pour le pittoresque. Si on aime le Havre, l’hotel nous plonge dans son Histoire avec un professionnalisme impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre décoration année 50. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Mr.5 / 5Le 05/03/2022 à 23:15
Sobre et cosy. Déco 80s sans toutefois être dépaysé de siècle. I loved it. En plus en plein centre et à quelques minutes de tout. I will be back accor.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel et son emplacement central. au plaisir de vous accueillir prochainement cordialement -
Julie.i4 / 5Le 24/02/2021 à 14:22
Je dois avouer que j'avais un peu peur en lisant les commentaires et au final nous avons été plutôt agréablement surpris ! Nous avons séjourné avec 2 enfants en bas âge, le personnel a été adorable ! La chambre que nous avions était rénovée. Rapport qualité-prix il n'y a vraiment rien à redire ! Le petit déjeuner simple mais efficace (viennoiseries / pain / oeufs / laitage / boissons chaudes / jus)... Bref je reviendrai dans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Nicolas.A4 / 5Le 22/02/2021 à 12:01
Très bon accueil dans une déco "années 50". Possibilité de déjeuner en terrasse. Chambre spacieuse et salle de bain à l'ambiance "métro". La douche est top ! Cela devient trop rare dans les hôtels. La terrasse mérite un renouvellement du mobilier et une végétalisation de ses abords pour vraiment se sentir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
F.5 / 5Le 07/08/2021 à 13:57
Hôtel bien placé à 5mn du bord de mer, chambre rénovée, literie de qualité, déco originale qui change des standards des chaînes d'hôtels. Petit balcon avec une belle perspective. Mention spéciale à la personne qui s'occupe du petit déjeuner qui est très agréable.nous choisirons cet hôtel si nous revenons au Havre.
Réponse du propriétaire :
cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. au plaisir de vous recevoir à nouveau -
Emmanuel.72 / 5Le 08/08/2021 à 03:34
Déçu. N est pas à la hauteur de la gamme ibis styles. Déco assez ancienne pour la chambre, soit mais la sdb serait à rénover. Vétuste. Pas de pression au niveau de la douche. Idem wc. Demander une chambre supérieure. Mon collègue a eu une chambre plus spacieuse, plus moderne, sdb aussi et avec balcon. A priori seule une partie de l hôtel a été rénové ? Peu de présence en guichet. Ce n est pas très pratique. J y ai passé 2 nuits. J en ai payé 3 , une nuit que j ai annulée en arrivant dans les délais ( tarif flexible) . J attends toujours le remboursement 15 jours plus tard.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le style année 50, décoration que nous avons choisie car notre établissement est situé en plein cœur du quartier Perrier. Toutes nos chambres ont été rénovées en 2020. Effectivement vous aviez réservé une chambre standard, nos chambres supérieures sont beaucoup plus spacieuses et équipées d'une machine à café nespresso. Hésitez pas à demander ce type de chambre lors de votre prochain séjour.cordialement -
Olivier.H4 / 5Le 19/09/2021 à 17:15
Une nuit passée dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville du Havre. Le personnel est absolument agréable et très à l’écoute. Nous avons vraiment apprécié votre esprit très commercial. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
cher client, merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Virginie.e5 / 5Le 10/04/2022 à 11:01
Très bien bon accueil et chambre agréable, bonne literie 👍
-
Julien.i5 / 5Le 20/09/2020 à 08:46
Chambre très charmante, on m'a informé à la réservation qu'elle était petite. Mais nous avons adoré le charme et le côté cosy. Le personnel est très agréable, soucieux du bien-être des clients. Petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux, avec du choix. Hôtel calme, nuit calme également. Hôtel très agréable, personnel sympathique et jolie chambre. Aucune ombre au tableau. Je recommande bien évidemment cet hôtel. 😁😁
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
vincent.I3 / 5Le 10/08/2021 à 18:14
Lieu très particulier, le "style" est un style des années 60/70, enfin il me semble, sauf qu'elles personnes qui ont fait les travaux sont loin d'être des professionnels. Le style peut être sympa mais il ne faut pas oublier "l'écologie" : les chasses d'eau sont "d'époque" avec leurs fuites et un seul débit, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous regrettons que le séjour n 'ait pas été à la hauteur de vos espérances et que vous n'ayez pas appréciénotre décoration style année50. Sachez que tous les problèmes techniques ont été résolus depuis votre séjour. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. -
Grain.e4 / 5Le 21/07/2020 à 13:36
Gentil accueil à la réception. Jolie chambre malgré la moquette au sol. Joli balcon, heureusement car impossible de prendre le petit-déjeuner en salle et la chambre comporte un bureau avec un seul siège ce n'est guère pratique pour prendre un petit déjeuner à deux. Du coup petit-déjeuner minimaliste en chambre. Pas d'oreillers non plus sur le lit et on s'en est rendu compte il n'y avait plus personne à la réception... hotel bien placé pour accéder rapidement au centre ville et à la plage à pieds en moins d'un quart d'heure.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez subi, lors de votre prochain séjour, hésitez pas à solliciter la personne à la réception afin que nous puissions résoudre le moindre problème rencontré. Nous sommes là pour ça :)! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Melanie.o5 / 5Le 26/07/2020 à 16:19
Un accueil chaleureux. Le personnel très agréable. Un plaisir ! Une chambre très jolie, salle de bain avec baignoire. L'hôtel est très bien situé. Si nous devons repasser au Havre, ce sera dans cet hôtel sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Eléonore.o5 / 5Le 10/06/2020 à 06:20
Super nuit dans cet hôtel rétro et chic ! Personnel très sympathique et disponible. Je n’ai passé qu’une seule nuit pour déplacement professionnel, mais j’y reviendrai certainement avec mon conjoint. Bon petit déjeuné 👍. Surtout grande salle de bain avec baignoire et terrasse. J’ai adoré ce voyage dans le temps ...difficile de retourner travailler !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Daniel.o5 / 5Le 17/01/2022 à 12:44
Excellent accueil. Idéalement placé pour de belles visites dans Le Havre.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire nous souhaitons recevoir Alain Meilleures salutations (Avis d'origine) Thank you for your comment we wish we will receive Alain Best regards -
jordan.r1 / 5Le 23/02/2021 à 20:12
Rien a voir avec la chaîne Ibis Styles mais alors rien. Chambre basique, lit double dans la description au final lit a l'italienne. Équipement vetusye, pas de plafonnier dans la suite familiale juste une ampoule. Ampoule salle de bains grillée. Linge de lit tâché. Plante du balcon défraîchi de même que la terrasse. Produits du petit déjeuner bon acceotvke t tous surgelés. Y a du bon aussi dans les surgelé mais la on est a l'économie. Seul point positif l'amabilité de la personne u petite déjeuner. Le reste on attend encore une repose de la direction
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Pour information, notre hôtel a été entièrement rénové en mai 2020 en gardant le styles année 50 car l'hôtel est situé dans le quartier perret classé patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.. Sachez que des mesures correctives ont été effectuées. Nous sommes désolé pour le désagrément. Notre personnel à la réception est à votre disposition en cas de problème, nous aurions pu faire le nécessaire si vous étiez venu nous voir. Nous proposons un petit déjeuner très varié avec des produits frais: yaourts faits maison, charcuterie, fromage, viennoiseries, pain, compote, salade de fruits.... En aucun cas nous allons à l'économie, certains hôtels en cette période difficile ne propose pas un choix aussi varié et complet. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour Cordialement La réception -
Amélie.4 / 5Le 28/12/2020 à 14:33
Hôtel bien situé au décor des années 50 assez sympa! Belle et grande chambre avec baignoire et grande salle de bain ! Et même un grand balcon ! (Chambre 410) Le personnel est charmant! Petit déjeuner très correct et servi avec le sourire (mesures covid) Facilité pour se garer (gratuit le wk end) A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Nicolas.1 / 5Le 11/08/2019 à 07:51
Un hôtel supposé être un Ibis Style mais qui n’en est pas un. On est très loin des standards d’un Ibis style. L’emplacement est bien, en centre ville. Cependant, en aucun cas cet hôtel respecte les standards d’un Ibis Style, sensé être une boutique hôtel de la chaîne Accor. Mobilier vétuste, défraîchi et ce pour l’ensemble de l’établissement qui ne peut mériter ses trois étoiles. Wifi qui ne fonctionne pas bien. Un hôtel qui ne mérite qu’une étoile tout au plus. La chambre triple est vieillissante, aucun produit d’accueil et une très mauvaise insonorisation et literie. La baignoire mériterait d’être refaite tout comme l’ensemble de la chambre. Toilettes bouchées, baignoire bouchée, meubles abîmés. Enfin, un prix supérieur à 130€ pour une chambre triple qui n’est en rien en accord avec la qualité de la prestation. Vraiment très déçus pour nous qui avons l’habitude des Ibis Style. Seul point positif, l’amabilité du personnel.
-
Anne-Marie.3 / 5Le 04/09/2017 à 08:37
Hôtel sympathique, la déco année 50 très réussie MAIS l'entretien des chambres n'est pas fait en profondeur : tâches marron au mur, moustique écrasé, poussière sur les barreaux des chaises, miroir couverts de traces, vitres sales, nous avons trouvé un stylo par terre au pied des WC en arrivant... Bref heureusement que tout le personnel est très agréable. Notre lit etait très confortable.
-
Yann.a1 / 5Le 26/10/2019 à 22:37
Honnêtement une des pires expériences dans un hôtel que j’ai eu. J’ai eu 2 séjours dans cet hôtel réservé pour le travail. Si vous avez le malheur d’être au premier étage, la nuit sera assez courte. Ceci étant dû à des murs de l’épaisseur d’une feuille et des bruits de couloirs insupportables. Le mobilier est très vieillot et l’hygiène laisse à désirer. On est à des années lumières du standing d’un Hotel Ibis. Cet hotel n’a pour lui que son emplacement, en plein centre ville.
-
Cyrielle.i2 / 5Le 18/04/2019 à 12:38
Un concept sympa mais du mobilier vraiment abîmé dans notre chambre. Une salle de bain qui mériterait d'être refaite. Une insonorisation qui laisse vraiment à désirer tant sur les autres chambres que sur les bruits de la rue. La literie est également à revoir. Nous avons très mal dormi deux nuits durant avec des sur-matelas se faisant la malle... Côté petit déjeuner, c'était satisfaisant avec des yaourts faits maison à recommander.
-
Mathieu.e1 / 5Le 03/10/2019 à 09:01
"Dormi" hier soir chambre 110... limite propre. Literie inconfortable (2 lits simples collés). Moquette avec des bosses de 10 cm ! ( Je crois que le décorateur a voulu imiter la mer mais je n'en suis pas sur). Bruyant. Déco glauque. Pas d'eau chaude a la douche. A part le petit déjeuner correct l'hôtel n'est absolument pas au standard ibis style. Honteux.
-
Guillaume.a5 / 5Le 28/01/2018 à 13:57
Un hôtel très bien situé qui ne fait pas mentir son nom, il a effectivement un style bien à lui, avec des meubles années 50, dans la lignée de la reconstruction de la ville ! Petites attentions dans la chambre, eau minérale, sucreries, boissons chaudes à disposition ! Une literie impeccable dure à quitter au réveil ! Le petit déjeuner buffet est largement à la hauteur, jus d'orange frais et jus de pomme régional, rien ne manque !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le style Perret vous ai plu -
Hello.'5 / 5Le 16/09/2019 à 20:33
Nous avons passé un week-end le samedi 14 Septembre 2019. L’emplacement est très bien. Les chambres sont classiques. Et j’ai été surpris par le petit déjeuner qui était royal. J’ai adoré le fromage, les produits lactés fait maison, le jus d’orange que l’on presse soit même, Les petits pains aux graines. Richard
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Mickael.l2 / 5Le 24/11/2019 à 11:35
Je mets 2 étoiles pour le service, côté chambre, c est la catastrophe, ambiance année 50 mais c est l âge des chambres ! Je ne comprends pas la marque ibis styles d avoir cet hôtel dans son portefeuille ! Un ascenseur qui nous donne l impression qu on va rester coincé à la vue de son âge , des chambres vieillotte , je savais même pas qu un rideau de douche existé encore dans un hôtel !! Une vrai déception pour cette marque que j affectionne particulièrement !!
-
Carpe.i5 / 5Le 28/01/2018 à 14:28
Hôtel hyper confortable ! Le matelas est juste délicieusement douillet :) Les boissons mis à disposition à l'accueil sont très appréciables. Le petit-déjeuner est très complet et servi dans une salle avec de grandes baies vitrées. Le rapport qualité-prix est très bien. Je recommande vivement :) P. S : petit bémol, l'insonorité des murs n'est pas tip top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous attendons très prochainement pour un nouveau séjour -
Martial.o3 / 5Le 22/04/2021 à 15:53
Petite chambre agréable avec literie moelleuse, petit déjeuner en chambre, hôtel bien placé avec des places pour se garer dans la rue devant . Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir prochainement Cordialement -
Lydia.e5 / 5Le 25/05/2018 à 09:10
Un petit paradis vintage en total adéquation avec l'architecture Perrey de la ville. Un immense bonheur pour moi. La déco est raccord années 50 jusqu'aux moindre détails. Chambre comme salle de bains, mais également le petit déjeuner... De vrais meubles chinés des années 50. Une salle de bains vaste et bien équipée. Cérise sur le gâteau: notre chambre donnant sur une grande terrasse ensoleillé en fin de journée. Un joli moment de détente.
-
Jean-francois.e1 / 5Le 17/04/2016 à 09:34
L'Ibis Style le plus décevant des 25 ou 30 établissements de la marque que j'ai fréquenté. L'établissement est sale comme par exemple le tapis d'entrée à l'accueil dans son jus depuis des années, la poubelle pleine au coin café, les portes, sols et murs un peu partout encrassées (de longue date) ! La salle du petit-déjeuner est petite, bruyante et surtout impropre à la restauration pour des raisons d'hygiène (refrigérateur et sol beurk). Le personnel est à l'image du lieu même s'ils sont sympa. Hôtel à éviter !
-
Severine.e2 / 5Le 22/07/2018 à 13:37
Hôtel bien situé. Pas de parking mais possibilité de se garer aux abords immédiats (payant). Points positifs : acceuil agréable, chambre donnant sur terrasse, literie globalement satisfaisante. Points négatifs : vétusté du lieu qui mérite vraiment une rénovation. Sanitaire fait du bruit et la douche était bouchée. Tapisserie à revoir. Vraiment déçue du petit dejeuner que j'ai trouvé inexistant, il n'y avait pas grand chose à manger même en arrivant une heure avant la fin. Decue du rapport qualite/prix que je pensais correct.
-
isabelle.l4 / 5Le 13/09/2021 à 08:10
bon acceuil par contre dommage que la douche etait dans la baignoire et que le petit dejeuner etait obligatoire 132 euros un peu cher surtout sans parking
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement certaines de nos chambres ont une baignoire hésitez pas à demander une chambre avec douche lors de votre prochain séjour. Dans les ibis styles, le petit déjeuner est offert. Nous n'avons pas de parking néanmoins il est possible de se garer très facilement aux abords de l'hôtel. au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Lemort..i1 / 5Le 05/08/2018 à 21:32
Confort digne d'un hôtel de sous préfecture de 1950 au prix de 2018. Propreté douteuse et matelas inadapté au sommier. Balcon sale et decrepi. Très décevant en regard d'autres hôtels identiques de la chaîne dans des villes plus petites . Certains membres du personnel tout juste aimables. Bref grande déception pour un habitué Ibis.
-
Hubert.u1 / 5Le 08/09/2018 à 08:45
chercher l'erreur ! On nous parle de vintage, mais je pense qu'il y a confusion avec vieillot. Pour aller très fréquemment dans les hôtels Ibistyle de France , celui-ci ne correspond pas du tout à l'esprit de la chaîne. Chambre viellotte et sale (cheveux dans les tiroirs, déchets des voyageurs précédents sous les lits ect..), salle de bain dans son jus,baignoire avec un par-douche qui nous inonde la SDB, ascenseur ridiculement petit, lit qui se déboite,et petit-déjeuner succinct. Accueil digne d'un hôtel 1 ou vraiment sans étoile pourquoi les 3 étoiles ??
-
Arnaud.z5 / 5Le 11/05/2019 à 13:03
Un sejour agréable plongé au coeur du havre. Un hotel agréable qui nous permet de changer du standart et de plonger dans les annees 50. Une situation sympas en plein coeur pour tout decouvrir à pied Le petit plus la literie super agréable et le petit dej copieux et frais orange pressé expresso viennoiserie yaourt fais maison... Tres agréable sejour
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Julien.1 / 5Le 31/10/2016 à 06:30
Niveau propreté 0, une réfection des chambres est impératif, meubles cassés et délabrés carreaux ébréché dans la salle de bain, bouche d'aération non nettoyé, literie non cohérente avec l'enseigne (inconfortable). Petit déjeuner insuffisant pour la marque et il faut être trop gros pour rentrer dans l'ascenseur. À éviter.
-
Francois.e4 / 5Le 01/08/2021 à 11:57
Bon hôtel, ambiance années 50 en accord avec le patrimoine Perret, excellent emplacement central, très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
R.2 / 5Le 06/07/2018 à 06:17
Chambre à rénover, je pensais retrouver le standard de cette chaîne, j'ai trouvé une chambre avec une vielle tapisserie, à rénover de toute urgence et la literie est mauvaise. Le point positif est que cet hôtel est idéalement situé en centre-ville. Je ne recommande pas cet hôtel
-
Maxence.a4 / 5Le 16/08/2017 à 10:33
L'hôtel est agréable et en plein cœur du centre ville. Le petit déjeuner est copieux. On s'est fait conseiller un super restaurant par l'hôtesse, une bonne expérience même si le lit est beaucoup trop mou.
-
Lea.i5 / 5Le 04/03/2018 à 00:06
Service au top. Équipe très agréable. Petite déjeuner bien et copieux. Il y a même du thé et café dipo 24/24 dans le halle. Chambre propre sdb aussi frigo dans la chambre. Week-end reposant et agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre passage en Normandie -
Alain.o5 / 5Le 26/03/2022 à 19:46
Très accueillant et belle établissement en Centre ville
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir prochainement. cordialement -
claire.u5 / 5Le 25/01/2020 à 10:16
Nous avons passé une nuit en famille, accueil vraiment top et bons petits déjeuners. La chambre était spacieuse et très bien. Nous reviendrons si nous devons reséjourner au Havre
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Sarah.e1 / 5Le 09/07/2016 à 18:23
Très décevant, chambre salle et vétuste ( abat-jour taché, trous dans les rideaux, meubles abîmés) la sdb est vraiment vielle, le lavado ne se vide pas, de remonter d'égouts et en plus une trace brune sur la serviette. La qualité et la variété du petit déjeuner n'est vraiment pas au Rendez-vous.
-
Aurélie.a4 / 5Le 10/09/2021 à 08:03
Personnel gentil chambre propre et agréable hôtel bien situé tarif convenable
Réponse du propriétaire :
cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Laurent.r4 / 5Le 18/05/2022 à 16:02
En centre ville, dans bâtiment Perret historique.
-
Joël.a5 / 5Le 22/01/2020 à 13:39
Excellent accueil. Chambre confortable. Hôtel très propre bien qu'ancien petit déjeuner complet et très bon Donc hôtel à recommander. Prix accessible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Nicolas.l1 / 5Le 03/01/2020 à 09:26
Hôtel correct, mais faites attention à ne pas vous faire facturer 2 fois la même prestation. Ce qui m'est arrivé en Octobre 2019 et depuis, malgré de nombreux échanges d'emails dans lesquels la direction reconnait l'erreur, je n'ai toujours pas été remboursé ! Soyez vigilant, car c'est de la malhonnêteté
-
WTFlow.1 / 5Le 09/10/2019 à 03:04
Catastrophe des chambres sans rideau ou qui sentent la clope froide, incroyablement pas gérable... Il y fait froid et on entends les gens dehors... Une de mes pires experience hôtellerie de cette année malgré un Acceuil pas trop mauvais du staff (chambre indispo avant 14h, non ouvert aux négociaitions) Ceci dit petit déjeuner correct, un peu rupestre, un peu comme à la maison mais qui fait la blague
-
Serge.e2 / 5Le 21/05/2018 à 18:09
Bon hôtel . Propre .terrasse agréable personnel impeccable bémol très mauvaise insonorisation même si les clients sont inciviliser et très chère pour une chambre de 11m2 à 98 euros le prix gâche un peu tout les atouts de l hôtel
-
BENJAMIN.O1 / 5Le 08/08/2021 à 07:17
Fuyez. En 2021 avoir des fenêtres simple vitrage en plein centre ville sur une voie passante... on entend même le vent passer par la fenêtre une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Cher client, toutes nos fenêtres sont équipées du double vitrage, peut-être votre fenêtre était mal fermée. En cas de problème hésitez pas à venir nous voir en réception nous aurions pu vous aider. Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour. -
Elisabeth.a1 / 5Le 25/09/2019 à 08:10
Très déçue, ce n'est pas l'Ibis auquel on s'attendait À t'on été redirigé ? En tout cas très vieillot , seule la literie est de qualité Mais prix de la chambre excessif quant aux prestations... y'en a aucune...
-
G.a3 / 5Le 01/09/2019 à 08:24
Un retour au Havre des années 60, hôtel rétro avec salle de petit dej avec vue sur l’architecture de la ville. C’est ce que vous allez payer parce que niveau service ça laisse à désirer... peu de personnel, débordé et pas très accueillant.
-
A.3 / 5Le 01/04/2019 à 17:56
Déçu 😔 je m'attendais à une déco retro plus originale avec plus de couleurs...tout le personnel n'est pas très accueillant...le petit déjeuner sans plus...une chambre propre et confortable....très bien situé entre ville et plage....un peu cher surtout avec balcon
-
Oliv.a4 / 5Le 07/08/2019 à 23:43
J'avais peur du style rétro, mais franchement ca va. Je suis pas un expert des hotels mais c'était conforme à ibis styles... Personnels accueillants de la réception au petit déjeuner.
-
marine.r4 / 5Le 01/11/2018 à 10:12
Hôtel un peu vieillot qui mériterait un petit coup de rafraîchissement et d'insonorisation mais chambres propres, confortables et agréablement décorées. Bonus : accueil au top !
-
Vincent..4 / 5Le 28/07/2020 à 22:21
Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel. Le petit plus est la terrasse privée de certaines chambres. Vieil hôtel joliment rafraîchit. Excellente situation géographique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Yann.e5 / 5Le 27/10/2021 à 10:56
L idée de reprendre du mobilier d avant.est top..cela fait vivre l histoire du Havre.. génial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Aude.u5 / 5Le 15/05/2021 à 20:56
L'équipe est adorable, les chambres nickel. Mention spéciale au petit dej, beaucoup de plats faits sur place.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement -
olivier.a4 / 5Le 30/08/2017 à 16:01
Hôtel convivial idéalement placé pour la visite de la ville. Personnel agréable et charmant. Chambre sympathique décorée dans le style année 50.
-
Myriam.u5 / 5Le 02/08/2021 à 11:33
2 jours au Havre. Accueil superbe Chambre propre et spacieuse Petit dej a volonté très bon
Réponse du propriétaire :
cher client, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
susy.o4 / 5Le 20/06/2016 à 18:49
Genial , rien a redire propreté nickel! Personnel acceuillant et serviable! Petit déjeuner complet bon et frai. Chambre un peu petite mais tres propre . On y retournera :)
-
Elène.A5 / 5Le 21/03/2017 à 18:10
Chambre très propre, très spacieuse 👍🏼 petit déjeuner super, si je devais faire un reproche c'est uniquement l'ascenseur qui est très petit mais ce n'est qu'un détail !
-
Christian.a2 / 5Le 11/02/2018 à 16:28
Surprenant. On est assez loin du standard "style". WiFi ne fonctionne pas ou très mal. Proximité du centre ville. L ibis "classique" situé à quelques rues à peine est bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre séjour, nous sommes désolé pour la qualité du wifi, notre système sera entièrement refait aujourd'hui, nous auront à cœur de vous accueillir à nouveau, vous pourrez constater une connexion à la hauteur de vos attentes. -
marjolaine.e1 / 5Le 23/06/2021 à 09:08
Chambres non isolées, hôtel vétuste. Matériels défectueux dans la chambre. Je ne recommande pas cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. L'hôtel n'est pas vétuste, nous avons choisi une décoration de style année 50 avec des meubles d'époque car l'hôtel est situation cœur du quartier Perrier classé patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Si vous avez rencontré des problèmes techniques hésitez pas à en faire part à la réception, nous sommes à votre disposition pour résoudre ce type de problème. Nous espérons tout de même vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Cedric.o5 / 5Le 26/09/2019 à 07:26
J’ai passé 2 semaine au Havre et j’y ai séjourné.. franchement rien a dire, chambre propre, personnel super y compris le responsable et ma cher amie Myriam 😂😂👌🏽👌🏽 Force à vous, je repasserai un jour ou l’autre
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
LLJ92.5 / 5Le 21/02/2018 à 20:12
"Kitch à souhait" 😉 Ambiance années 70 😂 Une fois passé la surprise, J'ai été charmé par l'ambiance un brin désuète La chambre est spacieuse avec un grand balcon La salle de bain a été rénové récemment avec goût L'accueil est très professionnel et aux petits soins pour ses clients Emplacement hyper central Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous vous recommande comme client merci -
Nativelle.r1 / 5Le 03/03/2018 à 17:05
Cadre particulier propreté à revoir avec des boîtes à chaussures sous le lit avec un rasoir usagé bien sur la crème epilatoire qui va avec. L hôtesse nous a changé de chambre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, vos remarques sont importantes et nous aident chaque jour à améliorer notre prestation -
Abfab.t5 / 5Le 17/08/2021 à 18:54
Un très beau lieu dans le style du Havre et de Perret en plein centre ville et un personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
cher client, merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Votre satisfaction est notre priorité. au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. cordialement. -
Dominique.4 / 5Le 13/04/2014 à 11:12
on replonge dans les années 60 et l'après guère. mais le confort est actuel. très belle salle au premier pour les petits déjeuners. avec vue sur la rue qui est animée. personnel sympathique
-
a.l2 / 5Le 05/07/2018 à 19:58
Un ibis style n’est pas censé être de moyenne gamme et supérieur aux ibis ???? Chambre ancienne niveau deco et en état très moyens ..... Vraiment curieux cette classification des hôtels
-
totoduboulay.4 / 5Le 23/01/2018 à 19:12
Je recommande cet hotel si vous venez visiter cette magnifique ville qui est Le Havre. Hotel plutot bien avec une bonne literie et un petit déjeuné a volonté avec de nombreux choix.
Réponse du propriétaire :
Toute l'equipe vous remercie -
Juliette.P1 / 5Le 15/08/2017 à 20:43
Hôtel moyen, pas de parking alors que c'est indiqué sur le site de celui-ci. Ayant réservé deux chambres, au même prix, l'une immense et l'autre un cagibi et pour un assez excessif. A revoir
-
pinto.m1 / 5Le 26/08/2019 à 13:29
Hôtel nul le personnel nul les chambres nul à éviter vraiment déçu . J’aurais du lire les avis sur cette hôtel avant de m’engager pour un séjour.
-
Betty.h1 / 5Le 17/08/2019 à 07:19
Pas du tout à la hauteur des prestations je n'ai jamais vu un hôtel aussi dégueulasse très sale très vieux je ne conseille à personne cet hôtel pas du tout à la hauteur de ses prestations très déçu pour une hôtel Ibis je pense qu'il devrait enlever l'enseigne
-
LY.V3 / 5Le 11/01/2019 à 18:20
La chambre est confortable ,le style de l hôtel est élégant c est jolie.les chambres sont petites .Le déjeûner est bon et diversifié.
-
Daisy.G4 / 5Le 07/07/2020 à 12:20
Hôtel bien placé, accueil sympa , pratique pour visiter la ville ! Du Street art pas loin !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception -
Claudine.o5 / 5Le 22/07/2021 à 18:38
L'emplacement très bon et le personnel très professionnel. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour 😊 -
Poivre.h2 / 5Le 12/02/2017 à 05:15
Très déçu par cet Ibis. Très vieillot, prise cassée dans la chambre, moquette escalier sale, buffet déjeuner minimaliste et rien de chaud ………
-
Guillemin.y1 / 5Le 08/09/2019 à 18:53
Week end qui es parti en catastrophe, odeur de cigarette, chambre petite, on mangent sur la terrasse la femme de ménage secou les draps au dessus, étouffant, pour 160 e la nuit abusé.je ne recommande pas du tout !!
-
Pascal.e4 / 5Le 27/06/2021 à 12:15
Un hôtel bien sympathique pour des budgets raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. -
Marielafolle.o3 / 5Le 04/08/2019 à 18:43
Chambre correct, literie au top, mais il faudrait penser a mettre l'air conditionné, malgré la fenêtre ouverte il faisait étouffant.
-
lili_.73 / 5Le 14/07/2018 à 14:04
j ai ete decu en voyant l hotel et la chambre vetuste je pensais retrouver le standing demoyenne gamme qui est ibis style payer 614€ pour une chambre qui ressemble plus a un studio qu a une chambre pour deux
-
Claudine.a3 / 5Le 07/06/2018 à 18:11
Ok.Sans plus. Accueil sympa. Pleine ville et parking en horodateur... Hôtel qui dépanne bien, quand tout est fool à Honfleur 😂...
-
Christophe.a4 / 5Le 15/06/2020 à 06:56
Personnels très agréable , la chambre était propre est en très bonne état.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement. la réception