Hôtel l'Espadon

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel l'Espadon Le Lavandou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel l'Espadon à Le Lavandou

Hôtel convivial, chambres sobres avec balcon, Wi-Fi gratuit, TV par satellite et bar avec vue sur mer. Hôtel convivial en bord de mer, avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:19

    Nous avons passé 4 jrs au Lavandou. Je recommande vivement cet Hôtel .Chambre Vue Mer . Très propre, Petit déjeuner sous forme de buffet Personnel très sympathique. Très bon emplacement. Nous reviendrons.

  • Avatar Ingrid.v
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:37

    + : Cadre sympa en plein centre du lavandou, proche des restaurants et bars, face à la mer. Acceuil agréable. - : Déception au niveau de la chambre (la chambre "vue partielle sur mer" est plus cher mais il faut se pencher sur le balcon pour avoir la vue mer. C'est pas vraiment ce à quoi on s'attend à ce prix. Fortes odeurs de remontées de toilettes qui envahie la chambre.

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 11:11

    Hôtel très charmant et moderne, très bien placé avec une vue exceptionnelle ! Gérants très aimables et accueillants. Nous recommandons cet hôtel pour d’agréables vacances

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:07

    J'y ai passe 4 nuits. Hôtel sympathique et tellement pratique face à la mer et la plage principale. Je recommande.

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:16

    Nous recommandons vivement cet hôtel terrasse vue mer, chambre propre , très bon accueil

  • Avatar Marie-Catherine.r
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 04:33

    Très bon accueil de la part des propriétaires. Hôtel très propre. Petit déjeuner très correct. Je recommande.

  • Avatar regis.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:38

    Accueil amabilité à l'écoute chambre nickel Proche de la plage et de toutes commodités. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien 🙏

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:01

    Chambre petite, bien décorée et propre (sauf les joints de la douche présence de moisissure a plusieurs endroits). Mal dormi a cause d'une insonorisation faible d'un étage à l'autre....et surtout du au manque de respect de certains clients qui raclent leur valise ou affaires au sol, tirent la chasse à répétition, se douchent entre 4 et 5h du matin !! Également le minibar est bien là mais vide ? Pas même une bouteille d'eau. Un oreiller était correct, l'autre quasi sans garniture, laisse l'impression d'oreiller a prix discount (dommage pour la deuxième personne ! ) Idem pour le thé d'accueil (chambre réservée pour 2 personnes, plateau de bienvenue pour 1personne ?🤔). Par contre le matelas était de bonne qualité. Sinon pas de parking, mais bien placé. Et pdj garni et bien fourni. L'hôtel est agréable quand même question emplacement et décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre remarque depuis nous avons changé la douche . Bien cordialement

  • Avatar BnB.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:11

    J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de cet hotel car il est en plein centre ville et possède une vue mer. Le personnel est très agréable et je me suis sentie bien accueillie. Le seul bémol a été l'accès difficile dans l'hôtel car il y a pas mal de marches

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de la configuration de l hôtel et de l accès principal avec des marches

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 08:02

    Petit hôtel sympa et très bien situé. Petit déjeuner correct, chambres propres et spacieuses avec de belles vues depuis les balcons. Sans oublier la gentillesse du personnel et des gérants. Je recommande !

  • Avatar Elisabeth.
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 06:35

    Nous avons passé 4 nuits en juin 2021 en couple, dans l'une des chambres "privilège" avec vue mer. L'amabilité des hôtes n'était pas au rendez-vous ! Il a fallu réclamer les peignoirs à la responsable. Elle nous a répondu que les peignoirs étaient pour les longs séjours mais qu'on allait nous les donner quand même, comme si on nous faisait une fleur !! pourtant il est mentionné sur le site de l'hôtel peignoirs à partir de 3 nuits, comme on l'a précisé. De retour le soir dans la chambre, toujours pas de peignoirs. On redescend à l'accueil et là, le responsable nous dit que sa femme les avait montés et nous fait la même remarque "fournis que pour les longs séjours", nous les donne malgré tout (apparemment, sa femme s’était trompée de chambre). Lui non plus visiblement ne sait pas que c'est à partir de 3 nuits comme indiqué sur son site ! Plateau de courtoisie : un sachet de thé et un sachet de café lyophilisé !! Heureusement qu'on ne voulait pas boire tous les 2 un thé ! on aurait dû se partager le sachet !! Le lendemain, on retrouve sur le plateau le sachet de café vide et les deux petites cuillères dépareillées de la veille. Ca fait pas riche pour un 3 étoiles ! Photos jointes à l'appui. On va donc dire à la responsable qu'il n'a pas été regarni. On n'a pas eu le temps de finir notre phrase qu'elle nous rétorquait que c'était que le premier jour et qu'il y avait le bar de l'hôtel si on voulait quelque chose ! leur courtoisie est aussi fournie que leur plateau ! Le mini-bar de la chambre branché mais vide. Absence de VMC dans la salle de douche/WC. Odeurs d'égouts dans la nuit, parvenant dans la chambre. Lorsqu'on l'a signalé au responsable, il nous a répondu qu'il y avait une ventilation. En tout cas, rien de visible !!! Très mauvais oreillers, très plats (donc deux par personne) et on sentait tous les petits morceaux de mousse. La qualité n'y était pas. Le service attendu n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Malgré tout, grande chambre bien décorée. On ne reviendra jamais et on le déconseille.

  • Avatar Barraka84.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:34

    L'emplacement est top mais la gérance est horrible. Je pense qu'ils n'aiment pas ce qu'ils font et le problème c'est que ça se répercute sur les clients... A notre arrivée on nous dis que notre enfant de 5 ans ne payera pas le petit déjeuner puis au départ finalement il lui facture 6 € par jour pour une madeleine mangé chaque matin... La gérante nous reproche d'être passé par Booking en nous avouant favoriser les clients qui connaissent l'hôtel et qui passe en direct par son site. Oui mais madame sans Booking on ne serait même pas venu... Bref nous avons néanmoins passé de très belle vacance, nous reviendrons mais pas dans cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Chère client . Nous ne faisons aucune distinction entre nos clients et nous appliquons le règlement des conditions de réservation pour chacun . Si il y a eu un mal entendu ou une erreur sur la tarification nous en somme désolés . Le petit déjeuner est un buffet où chaque client est libre de prendre autant qu il le souhaite. Vous comprendrais qu Il est impossible de faire un tarif suivant ce que mange ou pas le pain client . Bien cordialement. La direction

  • Avatar Joy.s
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:20

    points +++ : chambre spacieuse et propre points - - - : J'ai demandé une chambre avec vue sur la mer. Ce que l'on ne voit pas sur les photos officielles, c'est qu'il y a une énorme roue (caroussel) en face de l'hotel entre la mer et nous (plus la route). Il est très difficile de s'endormir tôt car les concerts de rue et de restaurants se font concurrence. De plus, le couple de propriétaires est assez désagréable. L'une est condescendante et l'autre carrément désagréable. Ils n'ont pas du tout le standing pour ce genre d'hotel et de clientèle. Ils sont là pour surveiller ce que vous faites (impossible de leur échapper car on est obligé de passer par le hall) et sont assez radins pour le petit déj. (où vous ne trouverez que l'éternel pain / confiture/ beurre). Je pense que l'on peut trouver bien mieux et beaucoup plus sympathique pour le prix (pas spécialement bon marché).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , malheureusement la situation au cœur du village peut être bruyante mais cette année toutes les manifestations ont étés interdites. Il n y a donc eu aucune nuisance , on ne peut pas vouloir être au cœur du village et le calme de la campagne . Le fait de dire bonjour ou Blo à chaque fois que vous par-devant l accueil ne nous semble pas être de «  surveillance « cette année avec le covid nous n avons pas eu le droit de faire un buffet pour des raisons évident de hygiène. Désolé et bien cordialement, la direction

  • Avatar I.o
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 22:15

    Parfait: à découvrir car un hôtel luxueux tout en gardant un accueil chaleureux et très convivial 🌞 Un couple nous accueille avec une très grande gentillesse et une réelle volonté de faire plaisir. Un emplacement extraordinaire : en plein centre du village tout en étant face à la plage: une vue sur la mer à couper le souffle: des prix très abordables vue la prestation : je recommande vivement et les encourage à conserver leur gentillesse et leur amabilité. 🤗🎀🌞

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:07

    Hôtel très désuet et très mal entretenu. Accueil par la patronne de l’établissement, très vulgaire et d’une agressivité qui mérite d’être signalé. C’est dommage car nous avons souvent. fréquenté cet hôtel auparavant tenu par les précèdents propriétaires. A éviter sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente vos propos sont très outranciers et même diffamatoire. La direction est choquée par de t’elle mots «  patronne vulgaire «  nous aimerions plus d explications sur votre appréciation , l hôtel à changer de direction depuis presque 10ans . Salutations. La direction.

  • Avatar L'ananas.
    1 / 5
    Le 10/07/2020 à 12:11

    Etant en voyage d'affaires commerciales, j'avais réservé une chambre avec vue sur mer en espérant trouver calme et confort. Malheureusement je ne pouvais dormir à cause du vacarme de la rue animée et l'insonorisation quasi inexistante des murs, j'entendais le bruit des placards des voisins. Il n'y avait pas de savon et les serviettes étaient d'une propreté douteuse. Et pour couronner le tout, la gérante de l'hôtel était exécrable. Surveillance des allers et retours pas du tout discrète. Manque totale de savoir faire commercial. La gérante ou plutôt la concierge, m'a laissé un mauvais souvenir de ce séjour. Hôtel à fuir. Nestor.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur nous ne pouvons vous lais dire de t’elle mensonges concernant l état de propreté de nos chambres ainsi que les serviettes qui sont lavés par une Entreprise spécialisée.chaque chambre dispose d un dévidoir mural pour de savon et shampoing . La gérante était au mois de juillet à en arrêt de travail pour une opération du genou et alité , mais pendant cette peu , nous reconnaissons avoir eu un soucis avec l employé de remplacement bien désolé. cordialement . La gérante

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:48

    Idéalement situé sur une petite place au bord de la plage, nombreux restaurants et commerces à proximité. Chambres spacieuses, bien équipées, et rénovés avec goût. Mention spéciale pour la propreté. Petit déjeuner en buffet à volonté bien garni et avec du choix sucrée et salé. Gérants discret et arrangeant, pleins de bons conseils et serviable. Nous y retournerons avec grand plaisir, à recommander !

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 13:57

    La gérante très sympathique et Très précise sur le sce hôtel et ptit déjeuner RAS

  • Avatar michael.e
    2 / 5
    Le 03/09/2019 à 13:25

    Avis mitigé. Les points positifs: la chambre prestige 6 avec sa salle de bain et sa terrasse, l'emplacement de l’hôtel. Les point négatifs: les travaux devant la chambre le matin tôt (aucun intérêt d'avoir choisi une privilège pour y séjourner dans ces conditions), la qualité du petit déjeuner à 12 euros n'est clairement pas au niveau (pas de bacon grillé, pas d'oeufs brouillés ou au plats. Cake, gâteaux et pan cakes industriels). A ce prix, des hôtels plus modestes proposes de très bons petits déjeuners. Pas d’accueil 24h/24h. Pour résumer, les chambres sont biens mais tout ce qu'il y a autour ne justifie pas les tarifs pratiqués. Je doute que je reviendrai.

  • Avatar bella.a
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:42

    Dommage que les patrons soient mal aimable, les formules de politesse sont en option, dès qu’on arrive on nous demande de payer la totalité des vacances , Même si une partie a déjà été versée, on ne nous informe pas des places de parking ! Les petits déjeuners sont à prévoir la veille, mais avant 10 heures, tôt pour les vacances et surtout nous ne leur ferons pas le plaisir de déjeuner chez des hôteliers qui ne disent pas bonjour ! La réception est toujours déserte, et dès 21 heures la porte principale est fermée , il faut passer par derrière ce qui n est pas agréable ! Choses positive la chambre est belle, vue sur mer, mais Si vous restez quelques jours prévoyez vos doses de café et de thé car ils ne sont pas remis journalièrement ! L’espadon n’est généreux pour rien !!!!!!!!!! Même pas en sourire mais 😂

  • Avatar Ghysselinckx.a
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 11:26

    Réponse très agressive non-justifiée par mail de la part de l'hôtel, à une question pourtant très anodine ... qui plus est, sans aucune formule de politesse basique : pas de bonjour mais a la place, une phrase écrite en majuscule plutôt ironique. Pour couronner le tout, e-mail rempli de fautes d'orthographe. Et enfin, une de mes questions qui concernait le prix de la nuit a été laissée sans réponse, (???) Vous ne voulez pas vendre ? Pas besoin d'avoir fait des études poussées pour savoir qu'il y a des manières de s'adresser a des clients/potentiels clients surtout lorsqu'on écrit un mail avec la signature de l'entreprise, et qu'on ne laisse jamais apparaître son exaspération, un ton neutre est toujours de rigueur. Conclusion : un seul mail témoigne du gros manque de professionnalisme des propriétaires de cet hôtel ( c'est d'ailleurs marrant car j'ai pu constater que d'autres clients ont relevé l'agressivité des propriétaires... ) vous devriez faire attention à votre communication car au final c'est toujours vous qui en payerez le prix (ca se reflète sur les commentaires et l'heure actuelle malheureusement c'est un critère très important de réservation...

    Réponse du propriétaire :
    Excuse-nous madame mais nous avons aucune idée de ce dont vous parlez ??? Nous n avons jamais communiqué avec vous et encore moins refusé de donner un tarif sur nos chambres . Désolé mais il doit d agir d une erreur. Bien cordialement. La direction .

  • Avatar JEAN.I
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 11:15

    au lavandou pour une nuit, je me suis adressée à l’hôtel beau rivage où l’accueil était particulièrement agréable mais malheureusement hôtel complet . Cet hôtel nous a communiqué les coordonnées de l’hôtel Espadon, tout en nous permettant de laisser la voiture dans le parking de l’hôtel (8€). Nous sommes arrivés à l’espadon rien à signaler sur l’accueil . Chambre confortable salle de bain également. Seul bémol pour un hôtel de cette catégorie que la réception ne soit pas permanente. Pour le même prix n’importe où il est inconcevable de rentrer à partir de 21h par une porte de service.

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:36

    Nous avons appelé tardivement étant déménageurs, accueil téléphonique parfait, à l'hôtel identique, les gérants étaient sympathiques, belle chambre, propre, bonne literie, clim rien a redire parfait Juste un petit dej avant 8h du mat pour les pros serait la 🍒 cerise, merci de votre accueil je recommande à 100%

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 16:50

    Nous avions réservé samedi puis annulé sans le vouloir on avait donc envoyé un mail en leur demandant de garder la chambre seulement nous n'avons jamais eu de réponse à ce mail! Donc on a trouvé un autre hotel. La dame m'avait sois disant appelé seulement n'a laisse aucun message vocal et n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail ! Je l'ai donc appelé la dame de laccueil dit m'avoir laisse un message mais quelle menteuse ! Je n'ai eu aucun message vocal ni même de mail ! Résultat nous avons paye une chambre dans laquelle nous n'avons même pas dormi.

  • Avatar Alexandra.h
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:08

    FUYEZ. Un "hôtel" tenu par des "hôteliers". 1 - Malgré avoir réserver une place de parking (payante) on nous annonce qu'il faut changer de carte de parking (urgemment) et déplacer la voiture car il y a un surbooking alors les proprio nous ont donné leur place provisoirement. 2 - attention, si vous souhaitez le petit déjeuner (11€) il faut d'ores et déjà réserver dès l'arrivée pour le nombre de nuits, on vous met la pression car vous comprendrez que si c'était à la carte, "ce ne serait pas gérable...". Un conseil, il y a largement de quoi déjeuner à l'extérieur ou même sur votre balcon. 3 - une fuite d'eau du plafond de la salle de bain en soirée (chambre 6), on appelle le patron qui daigne à se déplacer à 23h pour regarder et finalement repartir en nous disant "c'est la première fois que ça arrive, fermez la porte, vous n'entendrez pas les gouttes qui tombent" et est reparti SANS un mot d'excuse ni même une alternative à ce désagrément. 4 - attention, les serviettes ne sont pas changées, même si vous les laissez dans la baignoire (comme indiqué). Pire, on vous remet des serviettes sales...! La patron vous répond que c'est de la rouille et que cela vient de la blanchisserie: "ça arrive !" Toujours pas un mot d'excuse. Quelle blague! A 180€ la nuit pour une semaine, ces désagréments et surtout ces comportements d'hôteliers LOW COST sont Inacceptables. Évidemment, aucun geste commercial n'a été accordé. Ah, j'oubliais: le WIFI le fonctionne pas. La proprio vous dira que si c'était le cas "ce serait un défilé à sa réception" 😂 Une hôtel*** digne d'un F1.

  • Avatar Stéphan.
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:45

    Hôtel familial, très bon accueil et chambres propres. Rapport qualité prix impeccable, j'y retournerai certainement !

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:08

    Emplacement exceptionnel, nous avons été parfaitement reçu, chambre très propre, décorée avec beaucoup de goût, une superbe salle de bain avec douche à l'italienne.Tout est fait avec le soucis du détail et raffinement. A recommander vivement.

  • Avatar Marvin.u
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 07:36

    Je recommande cette hôtel ! En plein cœur du lavandou. Un accueil plutôt agréable. La chambre et très propre.

  • Avatar Denis.t
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:58

    Hotel très agréable, bien placé, les dirigeants sont très sympathique et au petits soins pour que vous passiez un bon séjour, je recommande vivement

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 16:01

    Très bel hôtel, idéalement situé. Parking payant et place dans la rue payante (en tout cas l'été). Pour se garer gratuitement il faut privilégier la rue principale au dessus.

  • Avatar morgane.r
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:51

    Super séjour dans cet très belle hotel en bord de mer! Service impeccable chambre très propre et moderne J'y retourne sans hésiter l'année prochaine !

  • Avatar Yannick.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:57

    Très bien, hôtel calme, chambre confortable. Très bonne situation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙏

  • Avatar Laurent..
    4 / 5
    Le 18/08/2016 à 16:15

    Très bien situé. Chambre accueillante avec climatisation et belle salle de bain. Accueil très sympathique. Parking possible, incontournable en saison d'été. À refaire !

  • Avatar Nael.
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:32

    Très bien placé et très propre. Belle salle de petit déjeuner

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 20:09

    Chambre géniale avec une vue superbe . Nous avons été accueilli avec convivialité et courtoisie. Merci . Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Paul.t
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:10

    Bar de l'hôtel très agréable et chaleureux, la carte est top

  • Avatar Nath69.
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:32

    Chambre achetée à "l'arrache" pour fuir les moustiques de Hyères, donc pas le choix de l'emplacement, malgré tout, séjour de 3 nuits plutôt agréable car hôtel idéalement placé face à la mer, chambre calme et spacieuse avec une vraie salle de bain séparée, très bon buffet bien garni et à volonté pour le petit-déjeuner, et gérante très sympathique...

  • Avatar PIETROM.3
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:25

    Manque de personnel, plus de 30min d’attentes pour être servie, à 21h30 certain produit sont plus disponible (amuse bouche) et en plus de sa on prends même pas la peine de laver la table, je mange sur les miettes des autres moi? Non. J’ai dû laver la table moi même.... ne vous arrêter pas là si vous êtes dans le coin

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 21/06/2013 à 20:47

    Accueil chaleureux, belle chambre propre et emplacement idéal. En plus le petit déjeuner est excellent avec des croissants de compétition.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 28/02/2013 à 11:12

    Accueil très chaleureux, très belle vue sur la mer depuis la grande baie vitrée où sont servis les petits dej', en hiver...bien insonorisé de l'exterieur par des doubles vitrages, mais malheureusement pas des voisins de chambre.. Juste à côté de la mairie...A conseiller donc.

  • Avatar Stéf.i
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:50

    Excellent séjour, très bon hôtel et très bon accueil

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 17:51

    Quand vous rentrez dans l'hôtel vous dites que les patrons sont gentil et quand vous commencez à les connaître et surtout qu'il y a un problème et ben c'est tout le contraire nous sommes allés le dernier weekend d'octobre il faisait encore chaud au Lavandou lorsque mon époux et moi avec un enfants en bas âge de 11 mois avons décidé d'allumer la clim à minuit nous avons été réveillé par des gouttes d'eau mon époux allumer la lumière la clim etait en train de fuir dans la chambre téléphone trempé et j'en passe après nous avons décidé d'ouvrir la fenêtre nous avons été dévoré par les moustiques nuit catastrophique enfin bref une clim qui tombe en panne ça arrive des moustiques c'est de la faute de personne c'est comme ça .Le lendemain nous nous sommes réveillés nous sommes allez voir les patrons nous avons racont notre nuit la patronne n'a rien trouvé de mieux que de nous dire qu'on était presque des fous d'allumer la clim au mois d'octobre et en plus vous affirmez qu'il n'y avait pas de moustiques alors que son fils 10 minutes plus tard nous confirme qu'il y en avait beaucoup surtout dans l'hôtel donc et pour finir ils nous fais payer plein pot même pas un geste commercial alors tout ça pour dire que même le 3 étoiles n'est même pas respecté je pense que leurs chambres c'est du cache-misère pour moi ce n'est pas du 3 étoiles enfin bref des escrocs quoi

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:51

    Gérants très sympa, tout s'est bien passé, chambre spacieuse et propre, emplacement idéal.

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 17:05

    Un hôtel très bien situé

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 12:32

    Personnel sympathique à l'écoute de la clientèle bon emplacement hotel propre content de notre séjour.

  • Avatar Galiay.a
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:50

    Hôtel bien! Mais l accueil c est autre chose! Patron bourru ! Pas agreable! Je n y retournerais PAS

  • Avatar Kévin.U
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 13:53

    Très bon séjour, propriétaires très chaleureux ! Ne changez rien! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    🙏

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 19:28

    J.y étais en 2018 aujourd'hui je n.ai fais que passé mais c.est un très bon.hotel très accueillant

  • Avatar Million.y
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 15:01

    Pas mal, on s'y sent comme si on était chez nous à la maison.

  • Avatar Isidro.u
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 16:49

    Propre et convivial. Dommage que la réception ferme un peu tôt le soir (des 20h30) et entre midi et 14h00.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:04

    Excellent accueil et chambre superbe avec balcon, vue sur la grande roue et sur la mer.

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 11:02

    Très bon accueil personnel agréable et souriant Chambre très confortable, spacieuse et bien insonorisée Plein centre

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:14

    Très bon séjour hôtel Très bien situé

  • Avatar Georges.O
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:19

    Bien placé, personnel agréable, séjour correct

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:46

    Fabuleux ! Au service de leurs clients très belle chambre !

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 22:31

    Services agréable, qualité au rendez vous ,que dire de plus

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 19:25

    Très bon accueil, la propreté des lieux et les prestations offertes.

  • Avatar Bernadette.R
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 07:24

    Chambre spacieuse et très propre les propriétaires sont très sympas

  • Avatar X.
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 06:55

    Bon accueil et bel hôtel. A recommander.

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 09:28

    Très bon accueil + repas exquis .Enchantée 👍

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 19:15

    Superbe hôtel Que du bonheur

  • Avatar sandra.U
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:05

    Emplacement au coeur de ville à 2 pas de la plage

  • Avatar Devi.e
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:15

    Tres bon accueul

  • Avatar gilbert.A
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 07:29

    Très propre très bien situé

  • Avatar Bob.l
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 11:13

    Charmant

  • Avatar Angel.e
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 16:04

    Simple sans plus

  • Avatar luciana.o
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 22:00

    (Traduit par Google) Ottomo albetgo sur la promenade devant le mate au centre. Parc du port pratique emballé. Chambres propres. Petit déjeuner copieux. Propriétaires gentils et serviables. (Avis d'origine) Ottomo albetgo sulla passeggiata davanti al mate al centro . Comodo park del porto confezionati .camere pulite. Colazione anbondante . Titolari gentili e disponibili .

  • Avatar Emanuelle.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:34

    (Traduit par Google) Cet hôtel est fortement recommandé ! Chambres très propres, petit déjeuner délicieux. Propriétaires d'hôtel très sympathiques et courtois! La pittoresque ville du Lavandou vaut également le détour ! (Avis d'origine) Dieses Hotel ist sehr empfehlenswert!! Sehr saubere Zimmer, leckeres Frühstück. Sehr freundliche zuvorkommende Hotelbesitzer! Auch der malerische Ort Le Lavandou ist sehr sehenswert!

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙏

  • Avatar Susy.
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 06:01

    (Traduit par Google) L'hôtel rénové dans les chambres mais pas dans toutes les parties communes est situé au centre du levandu dans un excellent emplacement. Le personnel très poli disponible souriant et accueillant vos demandes, essayant de les satisfaire. Les chambres sont toutes très propres et le mobilier est agréable. Le seul défaut .. si vous choisissez cet hôtel, rappelez-vous qu'il est central, donc jusqu'au matin .. plein de chambres en dessous .. mais très bien situé (Avis d'origine) Hotel ristrutturato nelle camere ma non in tutte le parti comuni è situato nel centro delle levandu in un ottima posizione. Il personale molto educato disponibile sorridente ed accoglie le vostre richieste ,cercando di soddisfarle. Le camere sono tutte molto pulite ed è curato l'arredamento. Unica pecca ..se scegliete questo hotel ricordatevi che è centrale ,quindi fino al mattino..pieno si locali sottostanti..ma ottima posizione

  • Avatar Zayn.w
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:09

    (Traduit par Google) Cet hôtel devrait vraiment avoir de nouvelles photos de la chambre et de l'hôtel. Nous avons été tellement surpris par l'hôtel. Absolument génial. Le personnel était extrêmement sympathique et soucieux du service. Les chambres étaient belles, propres et en parfait état. La salle de bain était très moderne et agréable. Lors de notre départ, nous avons oublié une enveloppe dans notre chambre. Aujourd'hui, nous avons reçu l'enveloppe ici au Danemark. Absolute excellent service! Merci pour tout. ❤ (Avis d'origine) This hotel should really get some new pictures of the room and hotel. We were so surprised by the hotel. Absolute brilliant. Staff was extremely friendly and service minded. Rooms were nice, clean and in top condition. Bathroom was very modern and nice. When checking out we forgot a envelope in our room. Today we recieved the envelope here in Denmark. Absolute great service! Thanks for everything. ❤

  • Avatar Thomas.n
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:57

    (Traduit par Google) L'hôtel est sympa. Tout est propre et le service est correct. Ils font de leur mieux pour communiquer en anglais et sont toujours très gentils. Le prix est raisonnable pour ce que vous obtenez et le buffet du matin avec vue sur l'océan est magnifique! Parfois, la musique est un peu forte à l’extérieur, mais ce n’est pas si grave. (Avis d'origine) The hotel is nice. Everything is clean and the service is all fine. They try their best to communicate in english and are always super nice. The price is fair for what you get and the buffet in the morning with a view of the ocean is wonderful! Sometimes the music is a bit loud outside but it’s not that bad.

  • Avatar B.r
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:05

    (Traduit par Google) Super hôtel! Très bien situé, central et pourtant juste sur la plage. Personnel / ambiance familiale sympa. Belles chambres, grande salle de bain. (Avis d'origine) Tolles Hotel! Super Lage, zentral und doch direkt am Strand. Nettes, familiäres Personal/Ambiente. Schöne Zimmer, grosses Bad.

  • Avatar Claire.o
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 15:14

    (Traduit par Google) Sachez que si vous arrivez après 21 heures, ils ne vous laisseront pas entrer. Même si vous leur avez envoyé un e-mail pour leur faire savoir que votre vol a été retardé. Ils ne vous permettront pas non plus d'annuler d'autres réservations et de vous faire payer le plein prix! (Avis d'origine) Be aware that if you arrive after 9pm they will not let you in. Not even if you have emailed them to let them know your flight has been delayed. They will also not allow you to cancel any further bookings and charge you full price!

  • Avatar Peter.r
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 17:21

    (Traduit par Google) Chambre super mais entrée ancienne (Avis d'origine) Zimmer super aber Entree alt

  • Avatar Dawn.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 20:18

    (Traduit par Google) Notre vol a été retardé et nous sommes arrivés juste après 22 heures. Le propriétaire ne viendrait pas nous laisser entrer, même si nous avions expliqué au téléphone que nous n'avions nulle part où aller. Je ne peux pas croire que quelqu'un prend notre argent et que la poule nous laisse dormir dans la rue. Notre première nuit en France nous a laissé perdu et seul. (Avis d'origine) Our flight was delayed and we arrived just after 10pm. The owner would not come to let us in, even although we explained over the phone that we had nowhere else to stay. I can’t believe someone would take our money and hen leave us to sleep on the streets. Our first night in France has left us lost and alone.

  • Avatar Clement..
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:15

    (Traduit par Google) Belles chambres rénovées, bons lits, personnel sympathique et bon petit déjeuner. (Avis d'origine) Nice renovated rooms, good beds, friendly staff and good breakfast.

  • Avatar Benjamin.c
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 09:58

    (Traduit par Google) Top emplacement et bon rapport qualité prix (printemps). En été, ce sera un peu bruyant à cause de l'emplacement. (Avis d'origine) Top Lage und gutes Preis-/Leistungsverhältnis (Frühling). Im Sommer wird es aufgrund der Lage wohl etwas laut sein.

  • Avatar Debbie.h
    5 / 5
    Le 07/09/2016 à 21:07

    (Traduit par Google) Très bon service (Avis d'origine) Very good service

  • Avatar Sa.c
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 11:18

    (Traduit par Google) très bel endroit (Avis d'origine) very nice place

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–13:30 18:00–21:00
Mercredi 11:00–13:30 18:00–21:00
Jeudi 11:00–13:30 18:00–21:00
Vendredi 11:00–13:30 18:00–21:00
Samedi 11:00–13:30 18:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (83 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Hotel BOR

    (100 Avis)

    Accueil bienveillant, félicitations pour la reprise de l’établissement ! La qualité des plats est au rendez-vous, avec des produits frais et de saison. Je recommande....

  • Latest Listing

    Villa Bel Horizon

    (1 Avis)

    *Endroit correct *Animaux autorisés (fortes odeurs dérangeantes dans les canapés ainsi que dans le jardin, pour les locataires sans animaux) *Piscine sympathique, bien entretenue tous les matins par la propriétaire *Gros hic, pas de moustiquaire, ce qui ne serait pourtant pas du luxe. *Superbes vue sur les collines *Beaucoup de passage de voitures venant de l'impasse qui surplombe le jardin/piscine ce qui limite l'intimité. Une haie arrangerait le problème. *Jolie maison mais cuisine à rachraichir. *Manque d'un balai *Dommage pour le prix du kit draps, 15€/pers.(cela fait cher pour 6 personnes), mais si on ne le prend pas, nous n'avons pas non plus de papier toilettes ou d'éponge de vaisselle,.. *Un numéro de contact nous est donné mais il vaut mieux traiter avec la dame. *Manque de "chaleur", accueil rapide et froid par la personne responsable du nettoyage. pas d'information au sujet du tri des poubelles, pas de dépliant sur le village, aucune information en général *Privilégier le confort des locataire serait un plus !...

  • Latest Listing

    Hôtel Excelsior - Côte d'Azur - Hôtel, Restaurant & Pub

    (99 Avis)

    Nous avons passé un excellent moment, dommage que le serveur soit si peu souriant si peu aimable mais le repas était parfait...

  • Latest Listing

    Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare

    (100 Avis)

    Hôtel que je connais trop bien depuis son passage à 3 étoiles. A côté de la gare....

📅 Vérifier la disponibilité