Hotel Mont Vallon Meribel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mont Vallon Meribel Les Allues

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mont Vallon Meribel à Les Allues

Hôtel chic de style chalet proche pistes avec courts de squash, restaurant raffiné et piscine intérieure. Chambres élégantes, resto et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Hammam, Massothérapeute, Restaurant, Sauna, Séminaire,

Les avis (97)

  • Avatar Bertrand.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:16

    Staff agréable et à l’écoute. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Emplacement de l’hôtel parfait, au milieu des pistes avec de très belles terrasses. Merci pour votre Acceuil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au MontVallon. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable grâce aux équipes et que vous ailliez pu apprécier l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement L’Equipe du MontVallon

  • Avatar Michel.
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:59

    chambre confortable vue mont vallon, dommage qu'il n'y ait aucune chambre plus morderne et avec douche. Hôtel bien situé, équipe d'accueil et voiturier au top. Au niveau de la restauration : très bon et beau buffet pour les petits déjeuner et la demie-pension est de très bonne qualité même s'il faut courrir chaque matin ou presque après les coquetiers ! Malgré tout nous notons cette année : - piscine plutôt fraiche - chaussures de ski moins chauffées qu'en 2020 (humidité résiduelle) - l'hôtel accueille des groupes : adieu la tranquillité au bar : phénomène groupe : bruyant. Au fil de nos 9 nuitées nous avons vus des clients en short (c'est pas très classe dans un 4 étoiles) affalés devant la télévision devant un match, des clients manger à la main des pizzas dans les canapés du salon (la classe !) , un personnel submergé et clairement non dirigé, enfin la dernière nuit une partie d'un comité d'établissement a passé une partie de la soirée vers 23 h (l'heure où les skieurs que nous sommes souhaitons dormir) sur la terrasse du restaurant brasserie sous nos fenêtres, il a fallu 2 appels à la récetion pour que cela cesse. - Personnel du restaurant pas au top, manque de formation, attente parfois (très) longue entre 2 plats, là encore de la bonne volonté et de la gentillesse mais un manque de direction. Bref, je comprends bien qu'après une année 2021 difficile il faut remplir au mieux l'hôtel, je ne suis pas sûr que le remplir en faisant des prix à des groupes fidélisent les clients qui paient le prix et recherche la quiétude attendus dans un hôtel qui s'annonce 4 étoiles avec la clientèle qui doit aller avec. Cairement ici la direction a choisi ses clients. Par ailleurs, je sais aussi la difficulté à trouver du personnel stable et formé, cela n'empêche pas cependant qu'ils soient managé. Un bon séjour malgré tout mais ces manquements nous ferons réfléchir l"année prochaine à regarder d'autres établissements.

  • Avatar Arthur.e
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:43

    ! SURTOUT N'Y ALLEZ PAS ! J'ai pris une chambre qui était visiblement très proche de celle des employés et un soir alors je m'apprêtais à rejoindre le monde des rêves, j'ai été brusquement réveillé par des cris horribles. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une agression provenant de l'extérieur, mais cela me parraissait relativement proche. Cela venait effectivement du balcon en face de ma chambre. La scène ce passait bel et bien dans l'hôtel... Le lendemain je demande à un/une employé(e) ce qu'il y a pu ce passer cette nuit là. Cette personne me répond que le DIRECTEUR FNB de l'hôtel était ivre et s'en est pris à un employé (de 18ans) sans aucune raison apparente. L'hôtel est jolie, et bien situé mais est-il bon d'alimenter ce genre de comportement, je suis pas sûr. C'est la 3eme fois que nous venons moi et mon équipe pour des vacances, l'année prochaine nous irons ailleurs. A bon entendeur.

  • Avatar philippe.r
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:29

    Madame, Monsieur, Quelle deception d'avoir réservé dans votre établissement ! Nous avions choisi un 4 étoiles pour 2 nuits, pour le confort, le service et le calme. Arrivés vendredi vers 17h, nous avons eu la chambre n°1. On n'a pas trouvé la chambre très jolie et d'une finition très ancienne ...mais cela est subjectif et ce n'est pas le plus important. Le plus grave et le plus désastreux est le bruit après le dîner. La chambre se situe juste au dessus du bar et une musique style DJ ( rien à voir avec le chanteur à 19h ) nous a hurlé dans la chambre et dans nos oreilles jusqu'à 11h du soir. Il a fallu appeler la reception pour leur demander de faire baisser, l'accueil a été plus que froid ( du style " c'est comme ca, c'est l'ambiance ) . Cela fausait tout vibrer dans la chambre et impossible de dormir. Nous avons quitté votre hotel sans même y rester la nuit suivante ! Nous voyageons énormément et je n'ai jamais eu ce genre de problème dans un établissement de votre standing. Je regrette profondemment ce choix, nous étions venus pour un mariage d'amis qui habitent méribel, je ne manquerais pas de leur faire part de mon avis. Cdt. Philippe ARACHTINGI

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:37

    Des prestations pas à la hauteur des étoiles affichées.. Nous avions réservé en demi pension ,celle ci ne nous a été proposée que le premier soir!! ..nous nous sommes fait rouler de 56 euros car certes ils vous proposent de vous faire manger mais dans leur brasserie!!!!.. nous avons mangé pour 64 euros pour deux alors que la demi pension est comptée à 60 euros par personne !!!.. Aucune compensation ne nous a été proposée ..

  • Avatar Charleville.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 22:51

    Nous avons passé un très bon séjour L’hôtel est très bien situé, la chambre et la literie étaient très confortable et propre L’accueil du personnel Agréable et très serviable Nous ne manquerons pas de revenir

  • Avatar Yann.O
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:50

    Cuisine immonde avec des produits sans qualité quand ce n'est pas moisi. Le pire est pourtant dans le service incompétent et ordurier. Le nouveau propriétaire (Denis Dumont ?) a du boulot côté RH.

  • Avatar Akim.i
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:41

    Temp d'attente interminable pour me retrouver avec un plat qui n'était pas le bon. Le sous effectif est une évidence.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Ziani, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que le restaurant n'ait pas répondu à vos attentes et que le temps d'attente ait été trop long. Ce n'est certainement pas le service que nous fournissons habituellement à nos clients. J'ai transmis votre retour au chef et nous espérons vous revoir afin de vous montrer quelles sont les normes MontVallon. Meilleures salutations, L'équipe MontVallon. (Avis d'origine) Dear Mr ziani, Thank you for taking the time to give us some feedback. We are sorry to read that the restaurant did not meet your expectations and the waiting time was too long. It is certainly not what the service we usually provide to our guests. I have passed your feedback to the chef and we hope to see again in order to show you what are the MontVallon standars. Best regards, The MontVallon team.

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:46

    Super séjour pied des pistes et personnel très sympa .au bar des cocktails extraoedinaires

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Comacle, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au MontVallon. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable grâce aux équipes et que vous ailliez pu apprécier l'emplacement de l'hôtel. J'ai également transmis vos compliments au responsable du bar. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement, L’Equipe du MontVallon

  • Avatar thomas.o
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 10:00

    Vin chaud cher (6,50), degeulasse et froid, vraiment la plus mauvaise note du séjour 🤢🤮

  • Avatar Caroline.h
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 18:16

    Mon séjour c'est moyennement bien passe car mes enfants et moi non pas pu profite de la piscine a (24 degrés), le personnel nous a dit qu'il allais augmenter la température a(30 degrés), rien n'a changer. Lors de notre arrive nous avons pas eu de personnel pour nous aider a décharger nos bagages, ni de voiturier pour garer notre voiture. Le repas du réveillons (au restaurant gastronomique) c'est très mal passe car nous avons attendus plus d'une heure entre chaque plats , le service n'a pas été au rendez-vous, la qualités des produits n'on pas été exceptionnelle. la propreté de la piscine, de la chambre et de l’accueil laisse a désirer. Le petit déjeuner est un scandale. Il n'y a pas assez de lumières dans les chambres. Il n'y a que 2 prise électrique dans la chambre, la télévision ne fonctionne pas et le wifi ne fonctionne pas non plus. Je déconseille fortement cet hôtel, il ne mérite pas ces 4 étoiles(2 étoiles). Nous avons pas passe un agréable séjour.

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 19:12

    L'hôtel est très bien situé, aux pieds des pistes. Station ensoleillée L'accueil est vraiment agréable. le personnel bienveillant et aux petits soins pour les clients. J'ai apprécié la variété du petit déjeuner. et des repas en général. A recommander

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 17:30

    Le meilleur: le personnel de l hotel et des restaurants, des femmes de ménage, de la réception...toujours souriant et accueillant! Un spécial merci à la brasserie...après plus de 10 repas, je confirme que tout est vraiment très bon et que le service est vraiment rapide! Merci au chef patissier pour notre omelette norvégienne et a Philippe et ses equipes! On se voit l année prochaine.... (Chambre 65)

  • Avatar Vivi.u
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 12:28

    Nous sommes venus passer 3 jours avec des amis pour le réveillon de la St sylvestre. L’emplacement est exceptionnel, très pratique. Hôtel agréable au premier abord avec un espace bar chaleureux avec cheminée… mais c’est dans son jus et un peu vieillissant niveau décoration…. Les réceptionnistes sont agréables mais au restaurant les serveurs sont jeunes, inexpérimenté (je pense), ils étaient très mal organisés et complètement perdus et le service était très long. Pour l’autre repas du soir que nous avons fait, le service était interminable. De plus aucun menu n’est prévu pour les enfants, ils n’ont pas de légumes, de riz ou pates à leur proposer ! Je pense que dans un restaurant « gastro » c’est quand même le minimum de penser aux petits, ils ne vont pas manger des steaks-frites midis et soir ! Un repas pour les enfants avec quelques légumes aurait dû être prévu et d’autant plus le 31. Nous avons appris au moment du départ qu’il fallait prévenir la veille la cuisine pour avoir un repas pour les enfants. Il manque également un voiturier, quelqu’un pour nous aider à décharger les valises. On a dû tout faire tout seul. Trop cher pour la prestation proposé

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:16

    Hotel sympa pour nous qui sommes simplement ammer prendre un verre de vin et un cocktail dans le salon près de la cheminée. Bon service évidemment et bonne qualité ! Recommandé :-)

  • Avatar Ka..
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 18:36

    emplacement idéal, personnel charmant et services parfaits. Merci pour ce séjour très agréable. -la piscine est un peu fraîche à mon goût-

  • Avatar Vincent.O
    2 / 5
    Le 05/02/2019 à 18:32

    Bonjour, En fait, j'ai reçu un appel 30 minutes avant d'arriver à l’hôtel Mont Vallon pourtant réservé depuis plusieurs mois, pour me dire que ma réservation était transférée à un autre hôtel, 3* celui-là, et à Courchevel et non plus Méribel, et cela "pour problème technique". Ce transfert était présenté comme un "upgrade". Nous avons donc séjourné dans un hôtel très bien situé au pied des pistes, mais moins agréable, bien moins bien décoré, sans restauration à la carte au restaurant (buffet imposé), ni la moindre chose à grignoter au bar de l'hôtel, sans room service, sans minibar dans la chambre, et surtout dans une station où absolument tout est plus cher et que nous n'avions pas choisie. Je ne souhaite pas que cette mésaventure se répète même si elle n'est pas très grave. Nous avions séjourné antérieurement à Mont Vallon, avec entière satisfaction.

  • Avatar Régis.e
    3 / 5
    Le 05/01/2017 à 18:45

    Ne concerne que le restaurant, testé à midi. Très disparate, d'un côté les menus enfants au top, très bons produits (hamburger frites), par contre je trouve toujours aussi inadmissible de trouver dans un établissement pareil une salade lyonnaise à 16€ contenant une sauce industrielle pleine de flotte, un oeuf mollet de chez Métro (j'achète les mêmes pour la maison), des croûtons industriels plein d'arômes artificiels et une tomate plus verte que rouge. À 10€ chez Flunch ou Campanile, ça passe, pas là. Ne pas y aller pour les plats premier prix.

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 08:58

    Accueil de qualité, chaleureux et très agréable. Toutes nos demandes ont été facilitées par l'équipe de la réception de l'hôtel. Accompagnés jusqu'au parking sécurisé à la fin de notre séjour. Décoration de l'hôtel un peu has been, kitsch mais bientôt rénovée. Petit-déjeuner au top. Hôtel bien situé au coeur de Mottaret.

  • Avatar Bernold.r
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 18:32

    Cet hotel n’a de 4 etoiles que le prix.
    Il ne vaut pas 2 etoiles.
    Repas « gastronomique » qui a rendu tt le monde malade ....
    Mal servit
    Salle de bain vétuste, pas de pression dans la douche, vernis de la baignoire a refaire.
    Très déçu Le cadre est néanmoins magnifique.

  • Avatar Roosalie.e
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:16

    Bonjour le moment passé dans cet hôtel reste inoubliable , la chambre impeccable avec un charme particulier, un service aux petits soins ça était tout superbe Merci pour tout à bientôt biz

  • Avatar PE.
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 12:40

    Note concernant le restaurant pour 2018-2019 Globalement c'est très bon et très cher... La cuisson des viandes sest amélioré En revanche toujours de l'attente et le buffet de desserts a disparu

  • Avatar Jeremy.e
    3 / 5
    Le 29/08/2017 à 18:08

    L'hôtel à fortement vieilli mais le restaurant le schuss reste toujours un plaisir quand il fait beau.

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:34

    Un hotel plutôt sympa et propre pour un séminaire ! Séjour agréable !

  • Avatar Guillaume.r
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 20:02

    Trop cher pour ce que c'est... Wifi qui ne fonctionne pas, douche qui oscille entre chaud et froid, et petit déjeuner pas terrible...

  • Avatar Bady.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:39

    Sejour cocooning, superbe emplacement, chambres impec, restaurants au top, équipes aux petits soins ! Bravo et Merci....

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 03/03/2017 à 00:13

    Hôtel très bien situé, personnel charmant et table très bonne.... Nous reviendrons

  • Avatar PASCALE.O
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 12:14

    Très bon établssement. Qualité de service et du personnel. très à l'écoute

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 07:08

    Très bel endroit et massages super par le kine

  • Avatar jérémy.
    4 / 5
    Le 14/02/2017 à 22:01

    J'y suis allé boire un cappucino, mais où est la chantilly 😊

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 20:30

    Très joli cadre et restaurant gastronomique au top.

  • Avatar Da.i
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 17:09

    Bon accueil joli vu agréable domaine

  • Avatar Thibaut.
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 07:34

    Super accueil, équipement, restaurant et environnement

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 06:33

    Cadre magnifique, service et accueil super.

  • Avatar sikos.0
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 16:28

    Très chic

  • Avatar Frédéric.
    4 / 5
    Le 07/03/2017 à 15:37

    Chaleureux, confortable, et personnel sympathique

  • Avatar MICHELE.A
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 08:50

    Tarifs un peu élevé

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 21:10

    Accueil Parfait!!!

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 06:09

    Accueil à revoir

  • Avatar mvn0n_.t
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 10:14

    😃😃😃😃😃😃

  • Avatar Julieta.l
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:52

    (Traduit par Google) L'emplacement est parfait, en face des remontées mécaniques. L'espace commun du bar est idéal pour passer du temps avec des amis si vous voyagez en groupe. Le personnel est très varié : il y a un réceptionniste super sympa qui prend votre voiture, il est très sympathique et parle plusieurs langues. Par contre, le gérant, un gars en costume avec des baskets est très grossier, pas serviable du tout et ne parle aucune langue à part le français, pas même l'anglais dans un hôtel international qui facture 900€ par jour et par chambre ! Décevant. En plus de cela, la chambre est gâchée, a besoin d'être rénovée de toute urgence, sent mauvais et n'a pas de machine à café/thé. (Avis d'origine) Location is perfect, in front of the lifts. The common area of the bar is great to hang out with friends if you travel with a group. The staff varies very much: there's a super nice receptionist who takes your car, he is very friendly and speaks many languages. On the other hand, the manager, a guy in a suit with sneakers is very rude, no helpful at all and doesn't speak any languages besides french, not even English in an international hotel that charges 900€ per day per room! Disappointing. Besides that, the room is wasted, needs urgently a renovation, smells bad and has no coffee/tea machine.

  • Avatar Xavier..
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:45

    (Traduit par Google) Positif = emplacement ! très proche de l'ascenseur, personnel super. Négatif = trop chaud à l'intérieur de la chambre et impossible de régler la température, salle de bain ancienne, pas de bouteille d'eau, pas de machine à café / bouilloire dans la chambre... pas cool pour un hôtel 4* ! Le parking (30e) était plein, ce serait bien d'ajouter une option pour une voiture électrique comme un autre hôtel de Méribel! (Avis d'origine) Positive = location ! very close to the lift, great staff. Negative = too hot inside the room and impossible to set the temperature, old bathroom, no water bottle, no coffee machine / water boiler in room... not cool for a 4* hotel ! Parking (30e) was full, would be great to add option for electric car as other hotel in Meribel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur le personnel et l'emplacement. Cependant, nous sommes désolés de lire que la chambre était trop chaude pendant votre séjour, en effet nous avons un système de chauffage central qui rend difficile la mise en température d'une seule chambre. En ce qui concerne les équipements de la chambre, nous prenons vos commentaires afin de nous améliorer pour l'année prochaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe MontVallon. (Avis d'origine) Dear Sir, We would like to thank you for your comments about the staff and the location. However, we are sorry to read that the room was too hot during your stay, indeed we have a central heating system which makes difficult to set up a temperature for just 1 room. Regarding the room amenities we take your feedback in order to improve ourselves for next year. Looking forward to welcoming you back. The MontVallon team.

  • Avatar Jonathan.i
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 08:49

    (Traduit par Google) C'est un charmant hôtel de style chalet situé à Méribel Mottaret. Le service est exceptionnel et le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est situé sur les pistes, à moins de 100 mètres de plusieurs remontées mécaniques et télécabines des stations de ski des 3 vallées. Les deux restaurants ne sont pas bon marché, mais offrent une cuisine locale de haute qualité. Je reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite. (Avis d'origine) This is a lovely chalet style hotel situated in Meribel Mottaret. The service is exceptional and the staff is very friendly and helpful. The hotel is located on the slopes, less than 100M from several lifts and gondolas for the 3 valley ski resorts. The two restaurants are not cheap, but offer high quality local cuisine. I will definitely stay here again on my next visit.

  • Avatar Simonetta.u
    3 / 5
    Le 18/03/2016 à 13:24

    (Traduit par Google) Excellent hôtel de ski situé. Accueil suffisant, bonne propreté, espace détente et piscine très grande mais à rénover. Le buffet de desserts est excellent. Cuisine de bonne qualité (Avis d'origine) Hotel situato in posizione eccellente sci ai piedi. Ricevimento sufficiente , pulizia camere Buona ,area relax e piscina molto ampie ma bisognose di ristrutturazione. Ottimo il buffet dei dolci . Cucina di buon livello

  • Avatar Nigel.a
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 07:12

    (Traduit par Google) Notre hôtel préféré à Méribel Motteret. Des chambres confortables remplies d'eau chaude pour un bon bain en fin de journée. Le restaurant est excellent, ainsi que le personnel. (Avis d'origine) Our favorite Hotel so far in Meribel Motteret. Comfortable rooms loads of hot water for a good bath at the end of the day. The restaurant's are excellent, as well as the staff.

  • Avatar alberto.e
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 17:08

    (Traduit par Google) Bon hôtel juste sur les pistes chambres suffisamment grandes et propres garage cher vu les tarifs de l'hôtel Amélioration du menu du restaurant les vins qui ne justifient pas les bouteilles à partir de 50 euros sont très chers (Avis d'origine) Buon albergo direttamente sulle piste camere sufficientemente ampie e pulite garage caro viste le tariffe dell'Hotel menu' al ristorante migliorabile nettamente cari i vini che non giustificano bottiglie a partire da 50 euro in su

  • Avatar Misha.i
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 15:54

    (Traduit par Google) Un hôtel demi-pension fabuleux au cœur de toutes les remontées mécaniques de Mottaret. Parfait pour la famille. La ville est calme après la tombée de la nuit mais plus en hauteur, donc meilleure neige Très sympathique jeune personnel d'attendre. (Avis d'origine) Fabulous demi-pension hotel right at the heart of all Mottaret lifts. Great for family. Town is quiet after dark but higher up so better snow. Very friendly young wait staff.

  • Avatar Stuart.e
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 07:51

    (Traduit par Google) Chambres superbes, personnel charmant et nourriture excellente La position ne pourrait pas être meilleure pour le ski in / ski out et les skis que nous avons loués à la boutique de l'hôtel étaient recommandés (Avis d'origine) Great rooms, lovely staff and excellent food Position could not be better for ski in/ski out and the skis we hired from the hotel recommended shop were superb

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 04/03/2017 à 19:50

    (Traduit par Google) Plutôt daté de l'intérieur, mais service sympathique. Les végétariens ne sont pas facilement pris en charge, mais si vous fournissez des recettes au chef, elles seront préparées! (Avis d'origine) Rather dated interior, but friendly service. Vegetarians are not readily catered for, but if you provide the chef with recipes they will be prepared!

  • Avatar Erik.l
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:33

    (Traduit par Google) J'ai passé un bon moment ici, l'emplacement est excellent juste sur la piste! Le personnel est très sympathique et serviable. (Avis d'origine) I had a great time here, the location is excellent right on the piste! The staff is very friendly and helpful.

  • Avatar Justin.a
    5 / 5
    Le 27/01/2018 à 19:56

    (Traduit par Google) Excellent restaurant. Personnel aimable. Excellent emplacement où vous pouvez marcher / skier à quelques ascenseurs. (Avis d'origine) Great restaurant. Kind staff. Great location where you can walk/ski to a few lifts.

  • Avatar Ewan.a
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 19:30

    (Traduit par Google) Hôtel classique de Savoie, intérieur en bois charmant, personnel et personnel amical et serviable, excellent choix pour le petit-déjeuner et le dîner. 2e visite et j'y retournerai (Avis d'origine) Classic Savoie hotel, charming wooden inside, friendly helpful staff and service, great breakfast and dinner options. 2nd visit and will return

  • Avatar Dietmar.�
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 07:05

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, situé dans le centre, même si les chambres sont un peu petites. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel, zentral gelegen, wenn auch die Zimmer etwas klein sind.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 15:03

    (Traduit par Google) Kei terrasse confortable, Affligem baril Vant à nè bon prix 😉 (Avis d'origine) Kei gezellig terras, affligem vant vat aan ne goeie prijs 😉

  • Avatar Carlos.e
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 12:20

    (Traduit par Google) Lieu extraordinaire avec des pistes à la sortie de la salle. Vue totale sur les Alpes. (Avis d'origine) Extraordinario lugar con pistas a la salida del cuarto. Vista total sobre los Alpes.

  • Avatar Nicolae.c
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 00:17

    (Traduit par Google) Si vous avez trop d’argent, c’est un endroit où aller skier aux pieds (Avis d'origine) Als je geld te veel hebt, is dit een locatie met skipiste aan hotel

  • Avatar dan.r
    4 / 5
    Le 24/01/2020 à 07:17

    (Traduit par Google) très bel hôtel, personnel sympathique (Avis d'origine) very nice hotel , friendly staff

  • Avatar john.i
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 23:05

    (Traduit par Google) Très bel endroit pour prendre un verre pendant le ski (Avis d'origine) Very nice place for drinks during skiing

  • Avatar Sean.a
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 17:01

    (Traduit par Google) Bonne nourriture et service (Avis d'origine) Good food and service

  • Avatar Dennis.e
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 10:06

    (Traduit par Google) Belle ambiance conviviale (Avis d'origine) Leuke gemoedelijke sfeer

  • Avatar Terry.a
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:02

    (Traduit par Google) Le personnel parfait à Mottaret (Avis d'origine) Perfect staff in Mottaret

  • Avatar Sergio.e
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 23:57

    (Traduit par Google) Lovelyyyyy (Avis d'origine) Lovelyyyyy

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–22:00
Mardi 19:00–22:00
Mercredi Fermé
Jeudi 19:00–22:00
Vendredi 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chalet Marie

    (5 Avis)

    Maison supérieure confortable salle de bain pas idéale ...

  • Latest Listing

    Le Chalet du Mont Vallon Spa Resort

    (92 Avis)

    Magnifique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Pelvoux Les Ménuires

    (39 Avis)

    Au pied des pistes ...

  • Latest Listing

    Hôtel des Princes

    (100 Avis)

    Très bon hôtel avec un très bon rapport qualité-prix sur la prestation hôtel simple. Personnel excellent, d'une grande gentillesse. Spa sympa mais un peu cher pour les prestations : jacuzzi bien, mais sauna et hammam petits et d'une qualité moyenne (mais le tout est très propre). Petit déjeuner de bonne qualité avec quelques produits locaux appréciables, ce qui est bien pour 13€. Je recommande sans problème...

  • Latest Listing

    Hôtel Novalaise Plage - Restaurant Les Roselières

    (100 Avis)

    Positif : une cuisine travaillée et raffinée. Négatif : une attente interminable entre les plats, obligés de réclamer nos boissons (apéritif et vin) alors que le menu enfant était déjà servi. L'ordre de service ne correspond pas aux ordres d'arrivée. Une organisation du service qui laisse à désirer! Nous avons tenter de l'expliquer mais visiblement ce n'était pas de leur faute, il y avait trop de monde (restaurant moitié plein)....

📅 Vérifier la disponibilité