Hotel Restaurant La Chaumière Les Mureaux-Flins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Restaurant La Chaumière Les Mureaux-Flins Les Mureaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Restaurant La Chaumière Les Mureaux-Flins à Les Mureaux

Hôtel de style décontracté avec restaurant convivial et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nora.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:56

    J'ai beaucoup apprécié la réception d'un petit mail, dès confirmation de la réservation, informant des horaires, tel, proposition de diner. C'est une délicate attention, rare. Accueil et service chaleureux. L'établissement est très propre, chambre agréable et calme. Mes prochains déplacements sur ce secteur seront dans cet hôtel où je m'y suis sentie bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cdt

  • Avatar Toum.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 12:05

    Le personnel est très sympathique très souriant malgré notre réservation on est arrivé très tard et la personne a eu la gentillesse de descendre nous ouvrir et nous faire installer hôtel très propre un petit coup en jardin derrière pour relaxer Mr cerveau

  • Avatar AD.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 06:03

    Sejour 1 semaine Calme propre Serviette changée tout les jours Petit-déjeuner correct Diner correct Accueil sympa Et toujours un petit mot du maître des lieux pour détendre atmosphère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau aux Mureaux. Cordialement.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:41

    Hôtel très calme, literie parfaite, personnel aux petits soins, à recommander :)

  • Avatar LEDOUX.e
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 18:40

    Habitué de cet hôtel. J'apprécie la disponibilité du personnel, des chambres assez spacieuses et par dessus tout le calme alors que la ville et l'autoroute ne sont pas loin. Un bémol cependant, BFM au petit déjeuner... Je recommande particulièrement pour les soirées étapes (très bon cuisinier, matelas bien épais et petit dèj dès 6h30).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Les Mureaux. Cordialement.

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:48

    Hotel à recommander : excellent accueil, personnel attentionné, hôtel calme

  • Avatar Charlene.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 09:08

    Parking sécurisé, chambre très propre et espace suffisant ! Le lit était confortable. Nous avons été déranger par l'odeur de tabac cependant. Et nous n'avions qu'une seule serviette de bain pour deux... Pas très pratique !

  • Avatar Lyse.o
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 18:08

    Le responsable a même retrouvé une affaire oubliée dans la chambre et me l'a apporté au moment de partir... Merci de nous avoir donné aussi notre lot de serviettes propres et savons. Un établissement sécuritaire et propre à échelle humaine 🔐 😉👍🏽

  • Avatar MATHIEU.E
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:00

    Hôtel propre, restauration et petit déjeuner plus que moyen, prix de la chambre correct

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes désolé que la restauration ne vous ai pas convenue peut-être avait vous mal choisi ( hamburger ) . au moins vous avez finit votre assiette donc sa me rassure . notre petit déjeuner est très complet mais surement pas assez pour vous ( assortiment de 4 gâteaux maison , charcuterie, fromages , pan cake, pruneaux, fruits, brioches, croissant , pain au chocolat , œufs poêlée et dur, 2 jus de fruits différents). a votre départ , heureusement que vous m'avez dit que sa a était ouf ouf.et encore désolé pour le fait de vous faire régler mais pas de notre erreur a nous. cordialement

  • Avatar mini.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:13

    Accueil sympathique et très à l’écoute, propreté impeccable, chambres refaites avec goût récemment, étonnant petit hôtel à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Permettez-nous de vous exprimer toute notre gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé à la suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Chaumière. Nous espérons avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleurs. Cordialement.

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:23

    Nous étions là en famille et les 2 chambres communicantes c'est génial !! Elles sont bien grandes et propres, il y a une porte qui donne sur l'extérieur, ce qui est parfait pour accéder directement à la voiture. Le seul point négatif c'est que l'eau chaude mets du temps à arriver et le chauffage qui ne fonctionnait pas. Un micro-ondes en libre service serait un plus ... Autrement c'est très calme, sécurisé et l'équipe est top !!!! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement notre suite familiale, très pratique pour les familles. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:56

    Chambre accueillante et propre, repas et petit déjeuner de qualité, et une mention spéciale au monsieur de l'accueil fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour soit bien passé et que vous avez apprécié les efforts de notre personnel afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Sébastien.A
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 11:44

    Hotel propre , restaurant tres moyen , prix correct

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes désolé que la restauration ne vous ai pas convenue peut-être avait vous mal choisi ( hamburger ) . au moins vous avez finit votre assiette donc sa me rassure . notre petit déjeuner est très complet mais surement pas assez pour vous ( assortiment de 4 gâteaux maison , charcuterie, fromages , pan cake, pruneaux, fruits, brioches, croissant , pain au chocolat , œufs poêlée et dur, 2 jus de fruits différents). a votre départ , heureusement que vous m'avez dit que sa a était ouf ouf.et encore désolé pour le fait de vous faire régler mais pas de notre erreur a nous. cordialement

  • Avatar Bruno.U
    4 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:28

    Un hôtel simple, très bien tenu et impeccablement propre. La loterie est très confortable et le quartier calme quoique tout près des grands axes de circulation. Pas un bruit pour perturber la nuit. Ajoutez à ça que le restaurant, dans l'hôtel, est beaucoup mieux que très convenable, une bonne moitié des plats de la carte étant intégralement maison... Un bon repas, une bonne nuit, pourquoi passer à côté de ces plaisirs simples..?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps et de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à votre demande et que votre séjour se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cdt/

  • Avatar WeekZz.
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:44

    Très bon accueil et bonne chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt

  • Avatar Brian.a
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 09:26

    Hôtel génial. Tout est beau et propre, les chambres ont tout pour un séjour confortable. Les matelas sont très confortables, la baignoire est spacieuse. Un merci spécial pour le buffet - une très grande sélection de plats et de boissons délicieux. Merci au personnel de l'hôtel pour la réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement Toute mon équipe et moi même espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Tony

  • Avatar halym.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 22:16

    Apres avoir pris contact avec le réceptionniste vers 19h45 et qui nous fais savoir qu il n y aura plus personne a la reception a partir de 20h30 nous lui faison savoir que nous arrivons pour louer une chambre pour la nuitée, arrivée sur place vers 20h15 nous nous retrouvons devant un portail fermer, nous décidons d appelé le réceptionniste qui nous fais savoir qu il est deja partie, et qu il n y a plus personne pour prendre notre réservation, je le remerci poliment,et decide de racrocher , sans chambre avec nos 2 enfants ... a bonne entendeur .

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:58

    Chambre confortable, soirée étape avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cdt

  • Avatar Lou.a
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:05

    Un hôtel top propre avec chambre spacieuse Un responsable restauration très pro On adore on y retourne D ailleurs on y est Juste a côté de Paris très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région.

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 07:37

    Les plus: chambre refaites, propres Les moins: le froid du à la fenêtre et son soubassement très mal isolé, du coup, il manquait une couverture supplémentaire, et surtout un seul gobelet, un seul produit à douche et juste 2 serviettes, pour 2 c'est trop juste ! Petit déjeuner : bien Personnel agréable Nous avons du pousser le chauffage à fond

  • Avatar Trilho.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:44

    Annulation le matin meme de la réservation cause problème personnel important annulation par mail et par tel / montant débité quand même dommage que l’esprit commerçant n’existe pas.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 21/04/2021 à 16:24

    On y est comme à la maison Tony en véritable chef d orchestre nous reçoit très bien On y vient que pour tony S est l ame de l hotel D ailleur on y est encore cette semain Un repas avec 3 entrées 3 plats 3 dessert Tu nous gate chef Merci 😉😉😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement l'accueil de Tony ainsi que notre restauration. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. cdt/

  • Avatar Dark.r
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:16

    À prendre si vraiment vous n'avez pas le choix. Douche qui fuit, 1 seule serviette de bain alors que chambre double, araignée dans la douche, prise électrique qui s'enlève du mur, extérieur joli mais à l'intérieur j'hésite entre le couloir d'hôpital ou de prison, une sévère rénovation s'impose ! De plus il faut choper le coup de main pour déverrouiller la porte et entrer dans la chambre, et pour finir le réceptionniste s'est trompé de nom et nous a fait payer la facture de quelqu'un d'autre ! Très gentiment il a voulu nous rembourser la différence (heureusement pas énorme) sur ses deniers personnels car il ne savait pas comment gérer un remboursement. Je salue encore une fois sa gentillesse, mais un réceptionniste qui ne sait pas gérer ça, pour une chaîne qui propose un "service professionnel", il y a quand même un problème quelque part ! Bref, à éviter.

  • Avatar Breek.r
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 18:34

    Hôtel plutôt bien entretenu restaurant avec cuisine délicieuse et petit-déjeuner impeccable plutôt frisquet dans la chambre surtout dans la salle de bain sans chauffage avec une douche qui est à moitié couverte pour éviter les éclaboussures d'eau, personnel agréable et conviviale je recommande malgré les défauts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/

  • Avatar Hygie.
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:09

    pour 2 nuits c est bien. propre. au dela c est juste. le week end le restaurant ne fonctionne pas. chambre petite. oreiller peu épais. matelas bien. petit déjeuner bien. le prix pourrait être 10 euros de moins au vu du lieu et des locaux defraichis.

  • Avatar seb.3
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:45

    PARFAIT TRÈS PRO . Super accueil de Tony irréprochable. Chambre au TOP et literie Comfortable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:03

    Excellent rapport Qualité/Prix les chambres sont agréables et modernes... le buffet de petit-dejeuner est complet... je recommande sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que votre séjour vous ai plu. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour aux Mureaux, nous vous accueillerons de nouveaux avec plaisir. cdt/

  • Avatar Zakaria.e
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:39

    Service restaurant Plus que nul, les plats servis sont très médiocres, pourtant le fait maison est revendiqué! C’est dommage car les chambres sont plutôt propres et l’hôtel mignon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir nous avons bien pris note de votre commentaire en espérant quand méme que le pain était bon vu le nombre de corbeilles que vous avez manger cher monsieur tant qu'au service , nous n'avons pas a rougir sur la rapidité (vous devez savoir se que s'est chez carrefour aux caisses pas si rapide) En tout cas merci quand même , cela nous aide a voir quel client et surtout la vitrine du personnel de chez carrefour

  • Avatar Vincent.g
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 11:44

    Correct, un peu cher pour la prestation mais chambre propre, de taille raisonnable et bon petit déjeuner. Mauvaise isolation sonore des chambres par contre.

  • Avatar Ismaël.o
    4 / 5
    Le 17/01/2017 à 15:24

    Rien à dire hormis que nous avons été surpris de trouver un hôtel aussi classe. Propre et très spacieux. Une déco très chic et un personnel sympathique. Je le recommande vivement.

  • Avatar Didier.E
    2 / 5
    Le 07/07/2018 à 14:40

    Pas terrible besoin d'une rénovation de chambres, je n'ai pas pu prendre mon bain car il manquai la bombe,puis le gérant a tellement de voix qu' il devient saoulant et pas discret quand il vous parle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez noter que pour le confort de nos clients, nous rénovons intégralement nos chambres. La rénovation totale des chambres sera terminée fin sept. 2019. Cordialement.

  • Avatar Djelali.
    3 / 5
    Le 11/07/2018 à 14:54

    très accueillant. .les chambres sont en rapport avec le prix..ne vous attendez pas à du grand luxe..mais lieux appréciable. .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre message. Veuillez noter que pour le confort de nos clients, nos chambres vont être intégralement rénovées (07/2018). Merci encore pour votre séjour.

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 03/02/2021 à 19:30

    Lieu et resto bon rapport qualité prix. Pas de ménage si plus d'une nuit pour raison covid!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos prestations. Concernant le ménage, effectivement nous respectons la procédure imposée par le gouvernement concernant le ménage et pour la sécurité de nos salariés ainsi que nos clients, nos salariés ne rentrent pas dans la chambre durant le séjour. Cependant nous sommes à votre disponibilité pour vous donner du linge ou autres choses si besoin est. Cdt

  • Avatar None.o
    4 / 5
    Le 28/10/2016 à 15:20

    Hotel agréable. Les chambres sont jolies et viennent d'être refaites, la cuisine est bonne et Tony à l'accueil est très sympathique.

  • Avatar Florence.u
    4 / 5
    Le 07/05/2019 à 23:14

    Très propre. Literie confortable. Pas un bruit. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Olivier.L
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 12:23

    Personnel très accueillant. Repas et petit déjeuner sympa. Chambre spacieuse mais sdb un peu vétuste.

  • Avatar Catherine.U
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:11

    Propre, calme, gentillesse. Petit dej riche. Manque des lits pour bébé et des chaises hautes pour accueillir les enfants aussi bien que les grands

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. cdt/

  • Avatar marie-christine.a
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 10:55

    Tres bon accueil mais ménage mal fait aspirateur pas passe restaurant ferme le we et porte impossible à ouvrir par une femme car rendue très dure par la nouvelle peinture

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:00

    Bel hôtel et personnel très accueillant.. Je recommande.

  • Avatar Mickael.o
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 10:23

    Les soirées étapes sont très bien... Bravo au chef en cuisine..😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous nous manquerons pas à féliciter notre Chef. Merci pour votre confiance. cdt/

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 11:13

    Le repas est bon, la chambre est complète, un acceuil tardif très bien pour mes déplacements professionnels

  • Avatar VALLEE.Y
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:07

    Les chambres sont très correctes, repas possibles le soir. Parking sur place. Rapport qualité prix très correct.

  • Avatar Jérémy.r
    5 / 5
    Le 12/02/2019 à 18:38

    Tres bien , personnel sympathique

  • Avatar Luc.c
    4 / 5
    Le 27/10/2017 à 03:46

    Très bon acceuil très calme et belles chambre par contre les salles de bain sont vétustes

  • Avatar Sélène.t
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 20:04

    Rapport qualité prix correct mais hôtel un peu vieillissant. Restaurant bien copieux.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 13:10

    Service accueil sympathique, chambre propre, pas trop de bruits autour.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 08:11

    Hôtel très propre, accueil sympa. Les chambres mériteraient un coup de neuf.

  • Avatar Sylvain.l
    1 / 5
    Le 04/02/2018 à 11:40

    Très bas de gamme, tout juste propre, avec beaucoup d'humidité donnant une odeur permanente de moisi.

  • Avatar Ruaud.i
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:59

    Pas mal et prix correct. Propre!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier du temps consacré à la notation de votre visite à La Chaumière. N'hésitez pas nous contacter lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cordialement

  • Avatar Michel.E
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:00

    Bonne étape.

  • Avatar Stéphane.A
    2 / 5
    Le 14/04/2017 à 09:03

    Établissement un peu ringard et défraîchi, bon accueil mais cuisine peu raffiné voire insipide.

  • Avatar Frank.r
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:34

    Très bon accueil et chambre accueillante et assez grande

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 05:43

    Bonne accueil , hôtel calme , chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/

  • Avatar Christine.N
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 05:41

    Convivial,belle chambre,très bonne cuisine et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié nos chambres entièrement rénovées en 2019. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour aux Mureaux. cdt/

  • Avatar Tounak.a
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:17

    Hotel bas de gamme, wifi insuffisant mais la chambre était plutôt correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons si nos chambres ENTIEREMENT rénovées n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons un débit faible pour le wifi mais techniquement nous ne pouvons y rien faire ! Cdt

  • Avatar steph.
    3 / 5
    Le 23/03/2017 à 19:01

    Pratique mais un peu bruyant. Bon restaurant et personnel agréable

  • Avatar Sophie.x
    3 / 5
    Le 08/10/2017 à 11:53

    Hotel proposant de grandes chambres. Personnel souriant et accueillant.

  • Avatar Joël.
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 20:00

    Désert ou presque par ces temps de Covid. Accueil chaleureux, attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt/

  • Avatar Cm.f
    2 / 5
    Le 04/06/2020 à 05:37

    Correct. Chambres tres mal isolées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous excuser si nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. cdt

  • Avatar Edwin.i
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 06:32

    à la fois moderne et ancien!!

  • Avatar Vi.M
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:25

    Très très calme, décors moderne et intimiste.

  • Avatar mickael.l
    3 / 5
    Le 09/10/2019 à 18:03

    Chambres correctes et propres. Restaurant ''basique''

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos remarques et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos chambres entièrement rénovées en 2019. cdt/

  • Avatar Novaxs.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 13:51

    Mal dormi, mais bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navré de savoir que vous n'avez pas bien dormi et pourtant le literie a été intégralement changé en 2019 ! cdt

  • Avatar Lat.d
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 10:09

    Confort Hôtel Les Mureaux

  • Avatar polomat.o
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 07:57

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 17:14

    Avis faussé car l'hôtel est en travaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement pour le confort de nos clients, nous sommes en train de faire les travaux de rénovation complète de nos chambres. Espérons vous revoir à la fin des travaux qui se termine dans les jours à venir. cdt/

  • Avatar François.o
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 11:12

    Si vous avez vu Psychose, ça risque de vous rappeler des souvenirs

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 10:14

    Top du top et tarif très très correct

  • Avatar J..i
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 04:58

    Bien en tout cas

  • Avatar Ismail.i
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:42

    👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Cordialement

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 30/11/2016 à 22:18

    A vraiment besoin d'un gros rafraîchissement.

  • Avatar Jaina.a
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:18

    Hôtel agréable

  • Avatar Idrissa.d
    1 / 5
    Le 08/04/2016 à 14:19

    Très très bon

  • Avatar Chhatrasinh.a
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 20:34

    Bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire positif. cdt/

  • Avatar jeanjacques.o
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 18:54

    Formule buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pour votre information, nous ne proposons plus de formule buffet dans notre restaurant depuis plus de 5ans ! cdt/

  • Avatar Onder.Y
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 16:37

    Très correct

  • Avatar mamoud.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:12

    Peu correct

  • Avatar andré.E
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 18:23

    Simple correct

  • Avatar Rainer.t
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:51

    (Traduit par Google) Si vous n'avez pas de grandes attentes c'est pour 1-2 nuits. L'hôtel est un peu vieux (Avis d'origine) Wenn man keine grossen Ansprüche stellt geht es für 1-2 Nächte. Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen

  • Avatar Pippo.l
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 17:11

    (Traduit par Google) Parfait pour la chambre et le restaurant (Avis d'origine) Perfetto sia camera che ristorante

  • Avatar Volker.e
    2 / 5
    Le 17/02/2018 à 15:01

    (Traduit par Google) Borderline, décor en partie ancien, semble négligé. Mais beaucoup est nouveau et OK (Avis d'origine) Grenzwertig, teilweise uralte Einrichtung, wirkt ungepflegt. Vieles ist aber neu und OK

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:20

    (Traduit par Google) Mais tout était très usé, le personnel est original mais très sympathique. (Avis d'origine) Doch alles schon sehr abgewohnt, das Personal ist originell aber sehr freundlich.

  • Avatar Francesco.r
    4 / 5
    Le 05/05/2020 à 11:05

    (Traduit par Google) Un peu démodé de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur (Avis d'origine) Un po' vecchiotto da fuori ma ben rinnovato dentro

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre positive remarque. cdt/

  • Avatar Carlos.i
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 11:33

    (Traduit par Google) Bonnes gens, bonne ambiance, bonne nourriture. (Avis d'origine) Boa gente, bom ambiente, excelente comida.

  • Avatar jenthe.a
    3 / 5
    Le 23/03/2018 à 08:53

    (Traduit par Google) Bienvenue dans les tours défectueuses. Mauvais wifi (Avis d'origine) Welkome to faulty towers. Bad wifi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le problématique, nous n'avons pas une solution technique pour augmenter le débit car notre établissement est situé loin de la centrale. Cdt/

  • Avatar Onofretomas.a
    3 / 5
    Le 03/09/2017 à 17:43

    (Traduit par Google) Aucun bruit n'est bon et cool (Avis d'origine) Sem barulhos é bom e teraso

  • Avatar Mr.u
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 18:47

    (Traduit par Google) Service excellent (Avis d'origine) Excellent service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation positive et espérons vous voir rapidement. cdt/

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 21/03/2017 à 18:08

    :-(

  • Avatar Pier.i
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 22:36

    (Traduit par Google) Bon hôtel. (Avis d'origine) Buon hotel.

  • Avatar Vítor.i
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 13:54

    (Traduit par Google) Simple et accueillant (Avis d'origine) Simples e acolhedor

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité