Hotel Restaurant La Chaumière Les Mureaux-Flins
- 3.6
- hôtels
- Les Mureaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Restaurant La Chaumière Les Mureaux-Flins à Les Mureaux
Hôtel de style décontracté avec restaurant convivial et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Nora.a5 / 5Le 09/02/2022 à 08:56
J'ai beaucoup apprécié la réception d'un petit mail, dès confirmation de la réservation, informant des horaires, tel, proposition de diner. C'est une délicate attention, rare. Accueil et service chaleureux. L'établissement est très propre, chambre agréable et calme. Mes prochains déplacements sur ce secteur seront dans cet hôtel où je m'y suis sentie bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cdt -
Toum.a5 / 5Le 09/06/2022 à 12:05
Le personnel est très sympathique très souriant malgré notre réservation on est arrivé très tard et la personne a eu la gentillesse de descendre nous ouvrir et nous faire installer hôtel très propre un petit coup en jardin derrière pour relaxer Mr cerveau
-
AD.5 / 5Le 10/12/2021 à 06:03
Sejour 1 semaine Calme propre Serviette changée tout les jours Petit-déjeuner correct Diner correct Accueil sympa Et toujours un petit mot du maître des lieux pour détendre atmosphère
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau aux Mureaux. Cordialement. -
Sylvie.e5 / 5Le 15/05/2022 à 15:41
Hôtel très calme, literie parfaite, personnel aux petits soins, à recommander :)
-
LEDOUX.e5 / 5Le 22/10/2021 à 18:40
Habitué de cet hôtel. J'apprécie la disponibilité du personnel, des chambres assez spacieuses et par dessus tout le calme alors que la ville et l'autoroute ne sont pas loin. Un bémol cependant, BFM au petit déjeuner... Je recommande particulièrement pour les soirées étapes (très bon cuisinier, matelas bien épais et petit dèj dès 6h30).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Encore une fois, merci pour votre temps et vos précieux commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants et souhaitons que vous choisissiez notre établissement lors de votre prochaine visite à Les Mureaux. Cordialement. -
Anne.A5 / 5Le 30/05/2022 à 14:48
Hotel à recommander : excellent accueil, personnel attentionné, hôtel calme
-
Charlene.a4 / 5Le 05/07/2021 à 09:08
Parking sécurisé, chambre très propre et espace suffisant ! Le lit était confortable. Nous avons été déranger par l'odeur de tabac cependant. Et nous n'avions qu'une seule serviette de bain pour deux... Pas très pratique !
-
Lyse.o5 / 5Le 05/09/2021 à 18:08
Le responsable a même retrouvé une affaire oubliée dans la chambre et me l'a apporté au moment de partir... Merci de nous avoir donné aussi notre lot de serviettes propres et savons. Un établissement sécuritaire et propre à échelle humaine 🔐 😉👍🏽
-
MATHIEU.E2 / 5Le 12/01/2022 à 12:00
Hôtel propre, restauration et petit déjeuner plus que moyen, prix de la chambre correct
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes désolé que la restauration ne vous ai pas convenue peut-être avait vous mal choisi ( hamburger ) . au moins vous avez finit votre assiette donc sa me rassure . notre petit déjeuner est très complet mais surement pas assez pour vous ( assortiment de 4 gâteaux maison , charcuterie, fromages , pan cake, pruneaux, fruits, brioches, croissant , pain au chocolat , œufs poêlée et dur, 2 jus de fruits différents). a votre départ , heureusement que vous m'avez dit que sa a était ouf ouf.et encore désolé pour le fait de vous faire régler mais pas de notre erreur a nous. cordialement -
mini.a5 / 5Le 03/11/2021 à 18:13
Accueil sympathique et très à l’écoute, propreté impeccable, chambres refaites avec goût récemment, étonnant petit hôtel à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Permettez-nous de vous exprimer toute notre gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé à la suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Chaumière. Nous espérons avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, nos salutations les meilleurs. Cordialement. -
Véronique.A5 / 5Le 17/09/2020 à 07:23
Nous étions là en famille et les 2 chambres communicantes c'est génial !! Elles sont bien grandes et propres, il y a une porte qui donne sur l'extérieur, ce qui est parfait pour accéder directement à la voiture. Le seul point négatif c'est que l'eau chaude mets du temps à arriver et le chauffage qui ne fonctionnait pas. Un micro-ondes en libre service serait un plus ... Autrement c'est très calme, sécurisé et l'équipe est top !!!! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et plus particulièrement notre suite familiale, très pratique pour les familles. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt -
Stéphanie.i5 / 5Le 06/11/2021 à 16:56
Chambre accueillante et propre, repas et petit déjeuner de qualité, et une mention spéciale au monsieur de l'accueil fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour soit bien passé et que vous avez apprécié les efforts de notre personnel afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cordialement. -
Sébastien.A3 / 5Le 12/01/2022 à 11:44
Hotel propre , restaurant tres moyen , prix correct
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes désolé que la restauration ne vous ai pas convenue peut-être avait vous mal choisi ( hamburger ) . au moins vous avez finit votre assiette donc sa me rassure . notre petit déjeuner est très complet mais surement pas assez pour vous ( assortiment de 4 gâteaux maison , charcuterie, fromages , pan cake, pruneaux, fruits, brioches, croissant , pain au chocolat , œufs poêlée et dur, 2 jus de fruits différents). a votre départ , heureusement que vous m'avez dit que sa a était ouf ouf.et encore désolé pour le fait de vous faire régler mais pas de notre erreur a nous. cordialement -
Bruno.U4 / 5Le 02/10/2019 à 19:28
Un hôtel simple, très bien tenu et impeccablement propre. La loterie est très confortable et le quartier calme quoique tout près des grands axes de circulation. Pas un bruit pour perturber la nuit. Ajoutez à ça que le restaurant, dans l'hôtel, est beaucoup mieux que très convenable, une bonne moitié des plats de la carte étant intégralement maison... Un bon repas, une bonne nuit, pourquoi passer à côté de ces plaisirs simples..?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps et de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à votre demande et que votre séjour se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cdt/ -
WeekZz.5 / 5Le 06/04/2022 à 10:44
Très bon accueil et bonne chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos prestations. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt -
Brian.a5 / 5Le 10/09/2019 à 09:26
Hôtel génial. Tout est beau et propre, les chambres ont tout pour un séjour confortable. Les matelas sont très confortables, la baignoire est spacieuse. Un merci spécial pour le buffet - une très grande sélection de plats et de boissons délicieux. Merci au personnel de l'hôtel pour la réception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement Toute mon équipe et moi même espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Tony -
halym.o1 / 5Le 29/05/2021 à 22:16
Apres avoir pris contact avec le réceptionniste vers 19h45 et qui nous fais savoir qu il n y aura plus personne a la reception a partir de 20h30 nous lui faison savoir que nous arrivons pour louer une chambre pour la nuitée, arrivée sur place vers 20h15 nous nous retrouvons devant un portail fermer, nous décidons d appelé le réceptionniste qui nous fais savoir qu il est deja partie, et qu il n y a plus personne pour prendre notre réservation, je le remerci poliment,et decide de racrocher , sans chambre avec nos 2 enfants ... a bonne entendeur .
-
Eric.e5 / 5Le 26/01/2022 à 18:58
Chambre confortable, soirée étape avec du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Cdt -
Lou.a5 / 5Le 29/03/2021 à 17:05
Un hôtel top propre avec chambre spacieuse Un responsable restauration très pro On adore on y retourne D ailleurs on y est Juste a côté de Paris très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. -
Nadine.e3 / 5Le 25/03/2019 à 07:37
Les plus: chambre refaites, propres Les moins: le froid du à la fenêtre et son soubassement très mal isolé, du coup, il manquait une couverture supplémentaire, et surtout un seul gobelet, un seul produit à douche et juste 2 serviettes, pour 2 c'est trop juste ! Petit déjeuner : bien Personnel agréable Nous avons du pousser le chauffage à fond
-
Trilho.a1 / 5Le 25/09/2021 à 14:44
Annulation le matin meme de la réservation cause problème personnel important annulation par mail et par tel / montant débité quand même dommage que l’esprit commerçant n’existe pas.
-
Jean.h5 / 5Le 21/04/2021 à 16:24
On y est comme à la maison Tony en véritable chef d orchestre nous reçoit très bien On y vient que pour tony S est l ame de l hotel D ailleur on y est encore cette semain Un repas avec 3 entrées 3 plats 3 dessert Tu nous gate chef Merci 😉😉😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement l'accueil de Tony ainsi que notre restauration. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. cdt/ -
Dark.r2 / 5Le 24/06/2018 à 09:16
À prendre si vraiment vous n'avez pas le choix. Douche qui fuit, 1 seule serviette de bain alors que chambre double, araignée dans la douche, prise électrique qui s'enlève du mur, extérieur joli mais à l'intérieur j'hésite entre le couloir d'hôpital ou de prison, une sévère rénovation s'impose ! De plus il faut choper le coup de main pour déverrouiller la porte et entrer dans la chambre, et pour finir le réceptionniste s'est trompé de nom et nous a fait payer la facture de quelqu'un d'autre ! Très gentiment il a voulu nous rembourser la différence (heureusement pas énorme) sur ses deniers personnels car il ne savait pas comment gérer un remboursement. Je salue encore une fois sa gentillesse, mais un réceptionniste qui ne sait pas gérer ça, pour une chaîne qui propose un "service professionnel", il y a quand même un problème quelque part ! Bref, à éviter.
-
Breek.r4 / 5Le 13/11/2019 à 18:34
Hôtel plutôt bien entretenu restaurant avec cuisine délicieuse et petit-déjeuner impeccable plutôt frisquet dans la chambre surtout dans la salle de bain sans chauffage avec une douche qui est à moitié couverte pour éviter les éclaboussures d'eau, personnel agréable et conviviale je recommande malgré les défauts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/ -
Hygie.3 / 5Le 19/11/2018 à 17:09
pour 2 nuits c est bien. propre. au dela c est juste. le week end le restaurant ne fonctionne pas. chambre petite. oreiller peu épais. matelas bien. petit déjeuner bien. le prix pourrait être 10 euros de moins au vu du lieu et des locaux defraichis.
-
seb.35 / 5Le 08/10/2021 à 17:45
PARFAIT TRÈS PRO . Super accueil de Tony irréprochable. Chambre au TOP et literie Comfortable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. Cordialement. -
Guillaume.e5 / 5Le 20/11/2019 à 10:03
Excellent rapport Qualité/Prix les chambres sont agréables et modernes... le buffet de petit-dejeuner est complet... je recommande sans hésiter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que votre séjour vous ai plu. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour aux Mureaux, nous vous accueillerons de nouveaux avec plaisir. cdt/ -
Zakaria.e1 / 5Le 11/12/2019 à 12:39
Service restaurant Plus que nul, les plats servis sont très médiocres, pourtant le fait maison est revendiqué! C’est dommage car les chambres sont plutôt propres et l’hôtel mignon!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous avons bien pris note de votre commentaire en espérant quand méme que le pain était bon vu le nombre de corbeilles que vous avez manger cher monsieur tant qu'au service , nous n'avons pas a rougir sur la rapidité (vous devez savoir se que s'est chez carrefour aux caisses pas si rapide) En tout cas merci quand même , cela nous aide a voir quel client et surtout la vitrine du personnel de chez carrefour -
Vincent.g3 / 5Le 03/05/2019 à 11:44
Correct, un peu cher pour la prestation mais chambre propre, de taille raisonnable et bon petit déjeuner. Mauvaise isolation sonore des chambres par contre.
-
Ismaël.o4 / 5Le 17/01/2017 à 15:24
Rien à dire hormis que nous avons été surpris de trouver un hôtel aussi classe. Propre et très spacieux. Une déco très chic et un personnel sympathique. Je le recommande vivement.
-
Didier.E2 / 5Le 07/07/2018 à 14:40
Pas terrible besoin d'une rénovation de chambres, je n'ai pas pu prendre mon bain car il manquai la bombe,puis le gérant a tellement de voix qu' il devient saoulant et pas discret quand il vous parle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez noter que pour le confort de nos clients, nous rénovons intégralement nos chambres. La rénovation totale des chambres sera terminée fin sept. 2019. Cordialement. -
Djelali.3 / 5Le 11/07/2018 à 14:54
très accueillant. .les chambres sont en rapport avec le prix..ne vous attendez pas à du grand luxe..mais lieux appréciable. .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre message. Veuillez noter que pour le confort de nos clients, nos chambres vont être intégralement rénovées (07/2018). Merci encore pour votre séjour. -
Lionel.a3 / 5Le 03/02/2021 à 19:30
Lieu et resto bon rapport qualité prix. Pas de ménage si plus d'une nuit pour raison covid!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos prestations. Concernant le ménage, effectivement nous respectons la procédure imposée par le gouvernement concernant le ménage et pour la sécurité de nos salariés ainsi que nos clients, nos salariés ne rentrent pas dans la chambre durant le séjour. Cependant nous sommes à votre disponibilité pour vous donner du linge ou autres choses si besoin est. Cdt -
None.o4 / 5Le 28/10/2016 à 15:20
Hotel agréable. Les chambres sont jolies et viennent d'être refaites, la cuisine est bonne et Tony à l'accueil est très sympathique.
-
Florence.u4 / 5Le 07/05/2019 à 23:14
Très propre. Literie confortable. Pas un bruit. Accueil sympathique. Très bon rapport qualité-prix
-
Olivier.L3 / 5Le 23/11/2017 à 12:23
Personnel très accueillant. Repas et petit déjeuner sympa. Chambre spacieuse mais sdb un peu vétuste.
-
Catherine.U3 / 5Le 17/09/2019 à 19:11
Propre, calme, gentillesse. Petit dej riche. Manque des lits pour bébé et des chaises hautes pour accueillir les enfants aussi bien que les grands
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. cdt/ -
marie-christine.a2 / 5Le 19/06/2019 à 10:55
Tres bon accueil mais ménage mal fait aspirateur pas passe restaurant ferme le we et porte impossible à ouvrir par une femme car rendue très dure par la nouvelle peinture
-
Didier.a5 / 5Le 14/05/2021 à 18:00
Bel hôtel et personnel très accueillant.. Je recommande.
-
Mickael.o5 / 5Le 07/02/2020 à 10:23
Les soirées étapes sont très bien... Bravo au chef en cuisine..😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous nous manquerons pas à féliciter notre Chef. Merci pour votre confiance. cdt/ -
Thierry.o4 / 5Le 11/05/2019 à 11:13
Le repas est bon, la chambre est complète, un acceuil tardif très bien pour mes déplacements professionnels
-
VALLEE.Y4 / 5Le 14/03/2019 à 10:07
Les chambres sont très correctes, repas possibles le soir. Parking sur place. Rapport qualité prix très correct.
-
Jérémy.r5 / 5Le 12/02/2019 à 18:38
Tres bien , personnel sympathique
-
Luc.c4 / 5Le 27/10/2017 à 03:46
Très bon acceuil très calme et belles chambre par contre les salles de bain sont vétustes
-
Sélène.t4 / 5Le 23/11/2017 à 20:04
Rapport qualité prix correct mais hôtel un peu vieillissant. Restaurant bien copieux.
-
Dominique.r5 / 5Le 31/01/2019 à 13:10
Service accueil sympathique, chambre propre, pas trop de bruits autour.
-
Daniel.e4 / 5Le 25/05/2018 à 08:11
Hôtel très propre, accueil sympa. Les chambres mériteraient un coup de neuf.
-
Sylvain.l1 / 5Le 04/02/2018 à 11:40
Très bas de gamme, tout juste propre, avec beaucoup d'humidité donnant une odeur permanente de moisi.
-
Ruaud.i4 / 5Le 28/10/2021 à 18:59
Pas mal et prix correct. Propre!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier du temps consacré à la notation de votre visite à La Chaumière. N'hésitez pas nous contacter lors de votre prochain séjour aux Mureaux. Cordialement -
Michel.E3 / 5Le 24/04/2022 à 15:00
Bonne étape.
-
Stéphane.A2 / 5Le 14/04/2017 à 09:03
Établissement un peu ringard et défraîchi, bon accueil mais cuisine peu raffiné voire insipide.
-
Frank.r5 / 5Le 26/05/2019 à 19:34
Très bon accueil et chambre accueillante et assez grande
-
Alexandre.4 / 5Le 18/09/2019 à 05:43
Bonne accueil , hôtel calme , chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/ -
Christine.N4 / 5Le 12/09/2019 à 05:41
Convivial,belle chambre,très bonne cuisine et petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et que vous avez apprécié nos chambres entièrement rénovées en 2019. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour aux Mureaux. cdt/ -
Tounak.a2 / 5Le 26/10/2018 à 08:17
Hotel bas de gamme, wifi insuffisant mais la chambre était plutôt correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre message et nous regrettons si nos chambres ENTIEREMENT rénovées n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons un débit faible pour le wifi mais techniquement nous ne pouvons y rien faire ! Cdt -
steph.3 / 5Le 23/03/2017 à 19:01
Pratique mais un peu bruyant. Bon restaurant et personnel agréable
-
Sophie.x3 / 5Le 08/10/2017 à 11:53
Hotel proposant de grandes chambres. Personnel souriant et accueillant.
-
Joël.5 / 5Le 09/10/2020 à 20:00
Désert ou presque par ces temps de Covid. Accueil chaleureux, attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et heureux de savoir que votre séjour s'est très bien déroulé dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour dans notre région. cdt/ -
Cm.f2 / 5Le 04/06/2020 à 05:37
Correct. Chambres tres mal isolées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser si nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. cdt -
Edwin.i3 / 5Le 30/11/2018 à 06:32
à la fois moderne et ancien!!
-
Vi.M5 / 5Le 19/06/2019 à 16:25
Très très calme, décors moderne et intimiste.
-
mickael.l3 / 5Le 09/10/2019 à 18:03
Chambres correctes et propres. Restaurant ''basique''
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques et nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié nos chambres entièrement rénovées en 2019. cdt/ -
Novaxs.3 / 5Le 12/08/2020 à 13:51
Mal dormi, mais bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes navré de savoir que vous n'avez pas bien dormi et pourtant le literie a été intégralement changé en 2019 ! cdt -
Lat.d4 / 5Le 25/09/2017 à 10:09
Confort Hôtel Les Mureaux
-
polomat.o3 / 5Le 16/10/2019 à 07:57
Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. Cdt/ -
Patrick.e3 / 5Le 26/09/2018 à 17:14
Avis faussé car l'hôtel est en travaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement pour le confort de nos clients, nous sommes en train de faire les travaux de rénovation complète de nos chambres. Espérons vous revoir à la fin des travaux qui se termine dans les jours à venir. cdt/ -
François.o3 / 5Le 11/05/2019 à 11:12
Si vous avez vu Psychose, ça risque de vous rappeler des souvenirs
-
Martine.e5 / 5Le 30/03/2019 à 10:14
Top du top et tarif très très correct
-
J..i4 / 5Le 30/03/2018 à 04:58
Bien en tout cas
-
Ismail.i4 / 5Le 16/11/2021 à 11:42
👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Cordialement -
Sébastien.o1 / 5Le 30/11/2016 à 22:18
A vraiment besoin d'un gros rafraîchissement.
-
Jaina.a4 / 5Le 25/08/2018 à 19:18
Hôtel agréable
-
Idrissa.d1 / 5Le 08/04/2016 à 14:19
Très très bon
-
Chhatrasinh.a4 / 5Le 04/05/2019 à 20:34
Bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire positif. cdt/ -
jeanjacques.o3 / 5Le 28/10/2018 à 18:54
Formule buffet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour votre information, nous ne proposons plus de formule buffet dans notre restaurant depuis plus de 5ans ! cdt/ -
Onder.Y4 / 5Le 17/04/2018 à 16:37
Très correct
-
mamoud.a3 / 5Le 08/08/2019 à 19:12
Peu correct
-
andré.E4 / 5Le 28/03/2017 à 18:23
Simple correct
-
Rainer.t2 / 5Le 09/05/2018 à 05:51
(Traduit par Google) Si vous n'avez pas de grandes attentes c'est pour 1-2 nuits. L'hôtel est un peu vieux (Avis d'origine) Wenn man keine grossen Ansprüche stellt geht es für 1-2 Nächte. Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen
-
Pippo.l5 / 5Le 05/05/2021 à 17:11
(Traduit par Google) Parfait pour la chambre et le restaurant (Avis d'origine) Perfetto sia camera che ristorante
-
Volker.e2 / 5Le 17/02/2018 à 15:01
(Traduit par Google) Borderline, décor en partie ancien, semble négligé. Mais beaucoup est nouveau et OK (Avis d'origine) Grenzwertig, teilweise uralte Einrichtung, wirkt ungepflegt. Vieles ist aber neu und OK
-
Christian.a3 / 5Le 14/12/2017 à 18:20
(Traduit par Google) Mais tout était très usé, le personnel est original mais très sympathique. (Avis d'origine) Doch alles schon sehr abgewohnt, das Personal ist originell aber sehr freundlich.
-
Francesco.r4 / 5Le 05/05/2020 à 11:05
(Traduit par Google) Un peu démodé de l'extérieur mais bien rénové à l'intérieur (Avis d'origine) Un po' vecchiotto da fuori ma ben rinnovato dentro
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre positive remarque. cdt/ -
Carlos.i5 / 5Le 02/07/2019 à 11:33
(Traduit par Google) Bonnes gens, bonne ambiance, bonne nourriture. (Avis d'origine) Boa gente, bom ambiente, excelente comida.
-
jenthe.a3 / 5Le 23/03/2018 à 08:53
(Traduit par Google) Bienvenue dans les tours défectueuses. Mauvais wifi (Avis d'origine) Welkome to faulty towers. Bad wifi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le problématique, nous n'avons pas une solution technique pour augmenter le débit car notre établissement est situé loin de la centrale. Cdt/ -
Onofretomas.a3 / 5Le 03/09/2017 à 17:43
(Traduit par Google) Aucun bruit n'est bon et cool (Avis d'origine) Sem barulhos é bom e teraso
-
Mr.u5 / 5Le 04/10/2020 à 18:47
(Traduit par Google) Service excellent (Avis d'origine) Excellent service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation positive et espérons vous voir rapidement. cdt/ -
Patrick.a1 / 5Le 21/03/2017 à 18:08
:-(
-
Pier.i4 / 5Le 08/03/2019 à 22:36
(Traduit par Google) Bon hôtel. (Avis d'origine) Buon hotel.
-
Vítor.i4 / 5Le 08/04/2018 à 13:54
(Traduit par Google) Simple et accueillant (Avis d'origine) Simples e acolhedor