Zenitude Hôtel-Résidences - Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences - Versailles Magny-les-Hameaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences - Versailles à Magny-les-Hameaux

Appartements sobres dans hôtel low cost simple proposant Wi-Fi et parking gratuits. Appart'hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Logement meublé,

Les avis (99)

  • Avatar Michael.u
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:51

    Chambre assez propre malgré des tâches sur les rideaux . Le plus sont les volets de vrai volet permettant de bien dormir sans être réveillé des le lever du jour ( très rare en hôtel ) . Point négatif nos voisins du dessus on fait une fête ( musiques a fond,meubles qui bougent etc jusqu'à plus de 23h ) nous avons donc appelé le numéro d'urgence qui nous as répondu " c'est à vous d'aller les voir ! Avec deux enfants en bas âge ce n'est pas acceptable 🤔. Nous avons halluciné en clair en cas de problèmes personnes gereras a part vous ! Du coup heureusement les voisins on été conciliant et on arrêter la musique en allant les voir . Aussi le réfrigérateur a été changé pendant notre séjour car il ne faisait pas de froid ( ils ont été réactif pour le coup ) Bref si vous avez la chance d'avoir des voisins respectueux le séjour peut se dérouler super bien tout de même , Grand parking sécurisé . Je conseille en espérant que vous n'aillez pas de problèmes avec vos voisins 🙏

  • Avatar Emilie.u
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:40

    Cet hôtel pourrait mériter 5 étoiles. Superficie correcte pour 4 personnes mais vaisselle manquante. Sur 5 jours de séjour le ménage n'a pas été fait alors qu'il était prévu. Personnel réactif suite à un dis fonctionnement du réfrigérateur. En cas de problème de voisinage sur les heures de nuit, n'appelez pas le numéro d'urgence ils ne feront rien. Nous avons réglé le problème nous même. Nous venons régulièrement dans la région et verrons si nous y retournerons

  • Avatar DAMIEN.E
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:26

    Je recommande ! Nous y avons passé une nuit au 2ème et dernier étage , et à part 2 ou 3 gros bruits de portes palières qui nous ont réveillé en plein milieu de la nuit (des voisins qui rentrent ? des fantômes ?,..) , ras. Le cadre au milieu de la campagne et des champs est vraiment agréable, ça fait plus résidence privée que hôtel et c'est vraiment calme. Et l'appartement lui aussi c'est un vrai appartement et pas juste une chambre d'hôtel. Salon avec petite cuisine ouverte, 2 chambres, WC séparés et salle de bain. On se croirait plus en airbnb que en hôtel. On a eu la chance d'être là quand c'était très calme et peu fréquenté, et aussi d'être au dernier étage, donc automatiquement ça réduit beaucoup de nuisances sonores. Grand parking sécurisé, impossible de ne pas trouver une place. C'est gage supplémentaire de sérénité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar justine.u
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 20:00

    Minable. J ai appelé avant hier, on m a demandé d'envoyer un mail pour qu on puisse valider ma réservation. Ce que j ai fait avant hier. Ce jour je reçois un mail comme quoi on ne peut pas prendre ma réservation de ce week end car un groupe vient de prendre la place.... Pourtant j ai bien réservé il y a deux jours.... Et le piiiire c'est que dans le mail on me demande de décaler mon week end au week end prochain mdr ! Hallucinant comme mail ! Minable ! Florence je ne vous remercie pas pour ce mail complètement déplacé et irrespectueux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Vous nous avez envoyé un mail en posant la question : "pourriez-vous me dire si vous avez des disponibilités pour ce week-end?" En aucun cas, votre mail confirme une réservation. Etant une question, et étant complet, nous vous avons répondu par la négative. Notre réponse n'est ni déplacé, ni irrespectueuse. En vous remerciant de votre compréhension. La direction.

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:27

    Merveilleux séjour ! Nous ne sommes pas à notre 1ere fois et c’est toujours aussi top. Nous avons pu passé notre 31 en très bonne condition, en toute Zenitude. Ils portent bien leur nom, car endroit très reposant, nous avions envie de dormir à tout moment lol. Équipement impeccable Salle de bain propre Lave vaisselle fonctionnelle Nous avions l’impression d’être dans notre future Appart. Personnel (une femme super gentille très agréable ;) A 7 minutes de la ville, petits commerces très agréable. En bref, si vous souhaitez passer un séjour reposant & loin de tout, avec un petit budget, allez la bas les yeux fermés ! Ça ne sera pas notre dernier séjour !

  • Avatar Franck.I
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:34

    Tout est parfait. Prix, chambre, accueil, propreté. Week-end très calme. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Bonfoh.a
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:01

    Les + : Le calme de l’hôtel, lieu très sécurisé, la gentillesse de la réceptionniste, la propreté de l’appartement, l’équipement de la cuisine. Les - : pas d’accueil pour les arrivées tardives le dimanche soir mais toutes les informations ont été envoyées par e-mail, pas de climatisation dans les chambres, la literie est à revoir complètement (le lit est très dur et à latte), le service d’étage n’est pas quotidien : 1 fois dans la semaine si on vient pour 1 semaine. Pour un déplacement professionnel ce lieu est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Pour information, toutes les literies seront changées d'ici la fin de ce mois au plus tard. Nous sommes une résidence de tourisme, et contrairement à un hôtel classique, le service de ménage n'est effectivement pas quotidien, mais vous en êtes informés à votre arrivée. Par ailleurs, il est bien spécifié sur tous les sites que nous n'avons pas de climatisation dans les appartements. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:44

    Beaucoup de points positifs: très bonne literie, excellente insonorisation malgré la proximité de l'autoroute, personnel agréable et compétent, facilité pour se garer car grand parking, coin cuisine bien utile, accès réseau routier, possibilité de payer avec chèques ANCV. Agréable surprise, nous reviendrons.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:33

    Calme, propre et à 30 mns de Versailles. Séjour en famille très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Emeric.
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 06:54

    Séjour plutôt agréable, chambre propre et bien entretenue. Odeur d eau usée si on ne ferme pas la bonde du lavabo dans la kitchenette qui est bien agencée avec l essentiel. Local poubelle avec benne verre et recyclage près de l entrée.

  • Avatar Agnès.a
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:29

    Accueil agréable, lieu sécurisé, fermé par des grilles avec codes d'accès. Chambre simple et agréable, silencieuse lors de notre passage. Tout ce qu'il faut pour réchauffer ou préparer un repas. Possibilité de faire livrer en traiteur... Très pratique... Il faut juste aller chercher la commande à la grille d'entrée = super sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar jonathan.i
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:01

    Très bon appart-hôtel. Avec un arrêt de bus à 15 minutes à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif suite au séjour passé dans notre établissement. En effet, l'arrêt le plus proche s'appelle "Villeneuve" et il est à 5 min à pied. A très vite chez Zenitude!

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:21

    Cadre et hôtel agréable. Appartement bien agencé. Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner, car je partais tôt.

  • Avatar lucette.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:47

    La direction est incompétente comme le reste du personnel, principalement une personne fort détestable, avec un Comportement odieux. Lieu très bruyant en raison de divers clients. Appartement sale, appareil en disfonctionnement en permanence. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martin, Ceci est votre énième commentaire pour la même situation. Nous vous rappelons, à nouveau, que notre salle petit-déjeuner a une jauge de personne que nous devons respecter. Vous qui jugez notre résidence "à fuir", vous êtes quand même venue plus d'une dizaine de fois chez nous. Cordialement, la direction.

  • Avatar TRAICONIL.u
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:20

    Établissement figé dans le temps, lieu très calme, reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 18:20

    Bon accueil accompagné d'explications claires et concises de l'hôtesse. Site très calme au milieu de bosquets. Appartement propre comprenant une kitchenette (frigo, micro-ondes, plaques), une salle de bain (WC, douche, vasque), 1 TV. Petit déjeuner convivial. Je recommande en couple ou en famille. 👍👍👍👍👍

  • Avatar Juu.
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 09:58

    Hôtel très calme, au milieu de la nature, au top pour se reposer. Simple mais belle chambre et bien équipée. Accueil un peu froid le soir à l'arrivée mais accueil chaleureux le lendemain matin. Le petit déjeuner était bien. Seul bémol la literie. Le lit grincé comme pas possible des le moindre geste et en plus il n'est pas super confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Huchet, nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre résidence. Nous prenons note de vos remarques concernant la literie, nous la changeons au fur et à mesure. A bientôt chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Diana.i
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 10:21

    Parfait pour une famille. Tout est à disposition pour passer un séjour, prendre le petit déjeuner et manger dans l'appartement. C'est top ! Situation au calme et à la fois, proches de commerces. Il faut juste avoir un véhicule. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Karine.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:04

    Après un mariage nous avons passé une excellente nuit au calme au Zénitude. 4 appartements pour nous parents et nos 3 enfants, dont 2 en couples avec leur bébé. Avoir le confort d'un appartement quand on a un bébé a été apprécié. Les volets roulants offre une obscurité totale. Une bonne adresse pour un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement La direction

  • Avatar Allain.a
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 15:17

    Résidence au calme dans la nature. Les chambres sont propres et bien équipées sauf la literie qui mériterait d'être changé. Un peu plus de sympathie à la réception serait la bienvenue. Peut-être changer l'horaire de départ du dimanche, 11heures c'est bien tôt pour un appart hôtel, midi serait mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marchand, Nous vous remercions de votre retour ainsi que de votre fidélité. Les départs sont prévus à 11h00 et cet horaire ne sera pas amené à être repoussé. Nous, ainsi que notre équipe de ménage, vous remercions, vous et l'ensemble de nos clients de votre compréhension concernant nos horaires d'arrivée et de départ. A notre grand étonnement, notre équipe de réception est surprise de votre commentaire car nous faisons toujours en sorte de vous attribuer l'appartement que vous souhaitez ainsi que l'équipement supplémentaire que vous demandez (ndlr : grille pain). A très bientôt sur notre résidence. Cordialement L'équipe Zenitude Magny les Hameaux

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 06:24

    Propre, personnel sympa. Les apparts sont un peu petits avec une literie à revoir. Le service des plats à emporter est super et très bon. Tarif correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Josee.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:01

    Bel endroit au calme. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Jérémi..
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 19:40

    Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre avec pas mal d'équipements disponibles et café/thé. Nous avons passé une excellente nuit, tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar clara.i
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 10:58

    Petit résumer de notre séjour: - Accueil déplorable - Literie de très mauvaise qualiter ! Nous sentons les ressorts et le lit grince au moindre geste - Vaisselle sale - Mauvaise odeur dans le logement - Ouverture du petit déjeuner a 7h30 cependant il serait bien de les respecter et non d’avoir le personnel toujours au lit a 9h et être obliger de les appeler pour les reveiller. En effet, à 9h aucun personnel n’était présent dans les locaux. J’ai du téléphoner via une numéro d’urgence afficher Et je suis tomber sur une salariée de l’hôtel qui dormais encore et qui n’avis semble-t-il pas activer son réveil. Un lieux qui ne mérite en aucun cas les 3 étoiles À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gicquel, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre résidence. Au vue des nombreux clients que nous recevons, et à leur satisfaction globale, nous restons surpris par votre mécontentement concernant la chambre. En effet, la propreté reste un de nos points forts, et nous changeons la literie au fur et à mesure. Chacun de nos collaborateurs offre un service de qualité par un accueil chaleureux. Chaque client en arrivée doit justifier de son identité par une carte ainsi qu'une CB pour la garantie. Concernant le petit déjeuner, en effet, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu respecter notre prestation dans les temps. C’est-à-dire à partir de 07h30. Cependant, vous avez quand même pu profiter de ce service à 09h30. Nous espérons que vous réitérez votre expérience chez Zenitude afin de ne pas rester sur un souvenir amer. Cordialement, la direction.

  • Avatar Bruno.U
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 11:51

    Tout en étant proche de Versailles, sans être trop loin de Paris, cette résidence offre tout le confort et les services que l'on peut attendre d'un appartement moderne. L'environnement est très calme, un parking gratuit à disposition, les prestations sont à la hauteur, l'appartement que nous avions était confortable et propre. Nous reviendrons c'est certain !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Buiron, nous vous remercions grandement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous allez réitérer l'expérience dans notre résidence. Cordialement, la direction.

  • Avatar laurent.u
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:59

    bien situé mais la literie est une vraie catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Une grande partie de nos studios disposent d'une nouvelle literie. Nos appartements sont les prochains. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Nicolas.c
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:59

    Hôtel très sympa, récent et plutôt joli, le tout au calme, je recommande vivement pour les familles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Enzo.o
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 11:54

    Accueil bof .Nous prend de haut . Pas d'accompagnement à l'appartement. Moquette brûlée, meuble abîmé, prise électrique défectueuse, mur et porte défoncés,odeur de canalisation. La literie: sur les 4 lits 1 personnes 2 sommier cassée. Des poils ds la douche .... Petit déjeuner moyen . Par contre personne très agréable au service du petit déjeuner. Effectivement pas de bruit de route . Parking fermé. Ce sont les seuls points positifs Conclusion très cher .

  • Avatar Viana.l
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:15

    Vraiment pas terrible. mal équipé et le canapé lit, une horreur!!! Passez votre chemin.

  • Avatar NathM.
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 19:48

    Personnel très accueillant, mais propreté à améliorer, car présence de cafards dans le studio lors de mon séjour. Moquette tâchée et à retirer. Insonorisation à refaire, établissement bruyant (portes qui claquent) malgré le calme de la situation géographique idéale.Literie à changer entièrement, matelas à ressorts trop mou et bruyant, quand on bouge, le cadre de lit en bois craque.

  • Avatar Cristelle.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:31

    Pas si zen que ça 🤔

  • Avatar Thierry.L
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 05:04

    Aux portes de paris, un endroit agréable, facilité d'accès dont j'apprecie la qualité et le service Merci à toute l'équipe

  • Avatar bolart.a
    1 / 5
    Le 15/11/2017 à 15:58

    Plus jamais cet hotel qui vaut même pas 1 étoile. A fuir.... longue attente à l'accueil pourtant j'étais le seul. Personnel incompétent literie et moquette tres sale donc obligé de dormir sur le canapé. Nuit bruyante......bruit machine, portes... A 9h du matin, on m'impose de faire le ménage de l'appartement même si je me retrouvais encore dedans. Curieux!!! petit dej minimaliste.pain au compte goutte. En bref. Du jamais vu. Ya rien de zen dans ce motel.

  • Avatar Jean-Jacques.L
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:23

    Appartement correct et grand. Le lieu est propre. Accueil un peu froid.

  • Avatar anissa.i
    1 / 5
    Le 14/11/2016 à 19:54

    Ne surtout pas choisir cet endroit!!! Pourquoi?? Pas d explications a l arrivee, un accueil expeditif! Arrivee dans l appart je constate la cuisine est equipee ... sans four... le frigo ne ferme pas... pas de tetrasse comme il etait convenu et surtouuut pas d eau chaude!!! La dame de l accueil semblait avoir l habitude de se probleme d eau chaude et ne l a pas pris a coeur du tout... donc 6 personnes dans l appart sans pouvoir se doucher ni le soir ni le matin! Et la bonne surprise au lendemain 30 e debite pour le menage pour une tache sur une moquette!! Pompe a fric merciiii mais plus jamaiiiis

  • Avatar George.i
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 10:41

    Tres bon service, room service chaque semaine, laverie disponible, ils répondent par emails trop vite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 12:37

    Excellente résidence, insonorisation quasi parfaite, espace privé impressionant. Ne passez pas par les sites de réservation: appelez directement, vous serez bien mieux servis et ferez peut-être des économies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leray, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes touchés par vos bons mots. En effet, il est toujours plus avantageux de nous appeler ou de passer directement sur notre site internet. A bientôt chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 18:58

    Accueil agréable et chambres très propres, très au calme également. Bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 10:43

    Accueil chaleureux et professionnel, les prestations sont de qualité .. on observe une rénovation des locaux menée avec goût et tout est impeccable. Calme garanti et bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez noté une amélioration du service depuis la prise en charge de l'établissement par Zenitude, et nous prenons en compte votre remarque quant à l'indication du local poubelle. Au plaisir de vous voir à nouveau chez Zenitude, à Magny-les-Hameaux ou dans une autre de nos résidences. Cordialement, l'équipe Zenitude.

  • Avatar da.i
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 10:52

    Hôtel sinpas. J Coment senplement que les espaces réserve au pandoire n existe pas sauf les placards dans la cuisine merci les hodeurs d boufe mélangé avec tousse les frangues . 3 étoiles et il fau bien les donner. C'est vraiment juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons note d'une penderie supplémentaire dans le studio. Pour rappel, des crochets sont à votre disposition dans la salle de bain, et la hotte aspirante de la cuisine sert justement à éviter les odeurs de nourriture. Cordialement, La direction.

  • Avatar MC.
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 11:42

    Accueil remarquable, chambre confortable et propre. Dans un cadre de verdure cet résidence propose un bon rapport qualité prix. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. En effet, Magny-les-Hameaux est un pied à terre idéal pour profiter de la Vallée de Chevreuse. Cordialement, La direction.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 15:25

    Établissement sous l'enseigne de Zenitude depuis peu. Je leur souhaite de réussir à rattraper le laisser aller de l'ancien gestionnaire. Pour connaître d'autres établissements de la marque, je sais qu'ils vont y arriver. J'espère que ce sera rapide... Courage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et pour vos encouragements qui nous font très plaisir. A très bientôt, Cordialement.

  • Avatar Claudine.E
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 06:50

    Super endroit très propre très calme avec un personnel à l accueil très gentil et disponible. J y retournerai à coup sur

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar christine.e
    1 / 5
    Le 17/05/2016 à 17:15

    Incompétent , incapable de résoudre un problème . Débitée 2 fois cela ne les préoccupe pas , je dois me débrouiller, cela fait 3 mois que cela dure . Impossible de parler à quelqu'un de compétent ou un responsable...je déconseille cet établissement qui vous débite 2 fois 119 euros sans aucun scrupule ..fuir cette chaîne

  • Avatar Jean-Michel.
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 10:16

    Accueil sympathique, petit salon, salle de restaurant pour le petit-déjeuner, appartement spacieux et bien équipé, parking gratuit sécurisé et services optionnels disponibles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Banoilt, nous vous remercions de votre commentaire très positif. A très vite chez Zenitude Magny! Cordialement, la direction.

  • Avatar Marcel.u
    2 / 5
    Le 31/05/2012 à 19:14

    Un endroit invivable car détruit la nature et le paysage de champs qui l'entoure De plus il ne respecte pas les normes de construction dans une zone forestière J'ai passé là-bas les pires jours de ma vie La sortie débouche sur une départementale, on entend constamment le bruit infernale des voitures. Bref, en un mot: DÉCONSEILLE

  • Avatar Deborah.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:33

    Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Deborah, Nous vous remercions pour vos bons mots suite à votre séjour dans notre établissement. A très vite chez Zenitude!

  • Avatar jilem.u
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 06:06

    L'appartement est bien pour une famille de 5 personnes. Nuit au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Richard.r
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 20:37

    Nous avons eu un problème d’eau chaude pendant le séjour. La direction nous a écrit pour s’excuser et nous proposer un remboursement partiel mais la promesse n’a pas été tenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de lire que nous n'avons pas donné suite à notre proposition. Nous ne retrouvons pas votre réservation avec votre nom afin de vérifier cette information. Pouvez-vous revenir vers nous par mail à magny@zenitude-groupe.com avec vos éléments de réservation? Cordialement, la direction.

  • Avatar ninnin.2
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 11:54

    Hôtel très propre tres calme sauf le matin ou les personnes qui font le ménage sont très bruyants et sommiers à changer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous changeons notre literie au fur et à mesure. Cordialement, la direction.

  • Avatar benoit.e
    3 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:10

    Bien pour un arrêt de quelques jours. Ma période dans cette hôtel était pendant une rénovation. A voir après ce que ça donne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, en effet lors de votre visite, nous changions le sol de nos logements. N'hésitez pas à venir donner notre avis lors de votre prochaine venue dans notre résidence. Cordialement, la direction.

  • Avatar Anthony.O
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:38

    Très bonne adresse, au calme à la campagne loin du bruit de Paris, qui reste très accessible en voiture, et surtout beaucoup moins cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, la direction.

  • Avatar Bruno.I
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 04:34

    Très satisfait, malgré la porte de la salle d'eau qui grinçait et la télécommande de TV qui ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous avons bien fait remonter vos remarques à notre technicien. Merci pour cette excellente note ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar legeas.i
    1 / 5
    Le 07/03/2016 à 16:41

    J'ai réservé ce midi par Booking à Appart'City Versailles Magny Magny-Les-Hameaux MAIS avec une erreur de date ( de ma part)§ Trois minutes après je les appelle et ils refusent tout changement (conformément à la lettre).

  • Avatar BRUNO.A
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 06:20

    L'accueil est correct mais il manquait la cafetière dans la chambre, porte de le salle de bain défoncée (coup de pied d'un ancien client énervé. ..), trou dans le mur au dessus du lit et Internet fonctionne quand il veut

  • Avatar philippe.O
    3 / 5
    Le 24/06/2019 à 20:09

    Chambres appartement. Bien équipée. Dans la campagne. Seul bémol, la sécurisation a outrance, donné l impression d'être en prison plus qu'à l hôtel☹️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rondet, Merci pour le temps accordé à votre commentaire. Nous ne pensons pas qu'avoir un portail pour l'entrée du parking, et un digicode à utiliser après la fermeture de la réception, soit synonyme de pénitencier. Cordialement, la direction.

  • Avatar Reka.
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 15:42

    À fuir ! Sa ne vaux même pas une étoile, extrêmement sale ( draps tachés de sang, fourmis, nourriture sous les lits...)je me suis senti tout l'inverse de zen !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement. Après vérification, nous confirmons la présence de fourmis (Nous sommes en pleine forêt et votre chambre était au rez-de-chaussée), mais nous avons traité le logement suite à votre remarque. Ne trouvant pas d'arrangement, nous vous avons remboursé la totalité de votre séjour sans pénalité. Cordialement, la direction.

  • Avatar marie.m
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 10:15

    Lieu paisible propre et surtout agréable pour reposer ou encore ce détendre en toute tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein des résidences Zénitude ! Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar arnaud.i
    2 / 5
    Le 05/07/2017 à 12:13

    Chambre 1203: - Les murs défoncés - Le bruit du tableau electrique, nous sommes allés voir la réception , il a réussi a arrêter le bruit, on s"est rendu compte plus tard qu'il avait coupe le ballon d'eau chaude... - Ma fille a oublié son Pyjama, nous avons quitte la chambre le 08 juillet 2017, nous sommes revenus le lendemain le dimanche 09 juillet 2017, la réception semblait embarrassée ... Plus de pyjama ...

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:26

    Très bien Calme Bonne literie Facile d accès Juste table un peu petite pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant les tables des T2. A bientôt chez Zenitude!

  • Avatar Christophe-Louis.E
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:08

    Accueil sympa. Studio propre et confortable. Wifi disponible. Parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. A très vite chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Yann.O
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 06:58

    Un peu compliquer pour acceder a la chambre mais bien. Bonne prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre retour. L'accès à votre chambre vous ait expliqué lors de la remise des clefs avec un plan de la résidence. A bientôt chez Zenitude. Cordialement, la direction.

  • Avatar Sofiane..
    2 / 5
    Le 04/12/2016 à 19:33

    Personnel d'accueil hautain, peu professionnel, photos du site internet non conforme. Je déconseille cet établissement

  • Avatar Phil.
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 11:31

    Très bel appartement, bien équipé. De grandes pièces. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phil, nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt chez Zenitude. Cordialement, la direction.

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:33

    Très bel appart hôtel Propre spacieux literie correcte Petit dej buffet varié

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, nous vous remercions pour vos bons mots. A très vite chez Zenitude.

  • Avatar claude.e
    1 / 5
    Le 10/03/2016 à 15:43

    Ils ne savent pas ce qu'est un client et vous prennent de haut. Aucune souplesse, ou intelligence commerciale minimale : à éviter à tout prix

  • Avatar Ty.t
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 20:51

    Bon rapport qualité, très propre reste à voir le ptit déjeuner demain matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt chez Zenitude. Cordialement, La direction.

  • Avatar Annie.u
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:54

    Accueil sympathique, studio très propre et spacieux, un rapport qualité-prix. Formidable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Buquet, nous vous remercions pour votre retour sincère et qualitatif. Cordialement, la direction.

  • Avatar Francoise.a
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 17:34

    Lieu propre et au calme. Petit déjeuner correct et bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour positif. A très vite chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 12:05

    Grande chambre, douche ok, propreté ok mais moquette hyper usée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de votre commentaire et vos bons mots. Nous prenons note concernant la moquette et nous envisageons de la remplacer. A bientôt chez Zenitude.

  • Avatar Regis.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 17:22

    Calme de la campagne. Parking sur place. Appartements de bon confort. Petit déjeuner gastronomique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lautrec, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt chez Zenitude Versailles! Cordialement, la direction.

  • Avatar Lucie.r
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 06:25

    Appart'hôtel idéal pour les séjours professionnels. Chambre et salle de bain spacieuses et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt chez Zenitude!

  • Avatar Adrien.i
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 10:10

    Très bonne hotel, le prix est un peu excessifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nos tarifs restent compétitifs en comparaison de la concurrence. Pour information, nous avons 30 résidences dont 2 sur Nantes! A bientôt chez Zenitude. Cordialement, la direction.

  • Avatar doudou.u
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 10:11

    très propre, rénovation récente personnel disponible. piscine propre. petit déjeuner un léger.

  • Avatar Redouane.
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 20:24

    Accueil très bien, personnel très serviable et très sympa. Literie a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes navrés de constater que le confort de la literie ne vous ait pas convenu, ainsi nous faisons le nécessaire afin de faire remonter l'information auprès de notre direction. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, sur notre résidence ou bien dans l'une de nos 30 résidences présentes à travers la France ! Cordialement La réception

  • Avatar Richard.e
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 09:11

    Logement tout a fait correct propre et personnel souriant et acceuillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Orlando.a
    3 / 5
    Le 11/03/2020 à 17:07

    Très bien pour dépannage joly cadre et très tranquille le staff très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. A bientôt chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:20

    Très utile et bien conçu pour les voyages d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement La direction

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 11:17

    Ils sont très arrangeant à 60 € la chambre à réserver directement chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Corsini, nous vous remercions pour votre retour. En effet, via notre site internet, vous bénéficiez de nos meilleurs tarifs. A bientôt chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Loïck.a
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 08:05

    Bon rapport qualité prix. Tranquillité au prix d'une mauvaise en transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïck Capriolo, nous vous conseillons d’utiliser le bus 464 arrêt Villeneuve. Salutations , la direction.

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 08:39

    Hébergement très fonctionnel, très bo' séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude, Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 10:28

    Chambre spacieuses, tarifs raisonnables, pas très loin du château

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. En effet, nous sommes situés à 15KM du château de Versailles. Cordialement, la direction.

  • Avatar Yann.A
    4 / 5
    Le 25/07/2016 à 10:57

    Environnement propre et de qualité, belle résidence avec des chambres spacieuses.

  • Avatar Toufik.l
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 11:45

    Un peu cher pour le prix mais très spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, la direction.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 23/10/2015 à 04:42

    Propreté, calme et grandeur du studio font que pour moi, c'est un 10/10.

  • Avatar Jean-Marc.E
    4 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:41

    Juste une visite

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein des résidences Zénitude. Cordialement L'équipe Zenitude Magny

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 09:58

    Propre. Personnel au top . Mais manque de vaisselle

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Roullé, nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la vaisselle, n'hésitez pas à demander un surplus à la réception. Salutations, la direction.

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:14

    Hôtel cher,pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ne retrouvons pas d'historique d'une quelconque réservation à votre nom, peut être est-ce une erreur ? En effet nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence de tourisme, et nos tarifs sont très abordables. De plus, nous n'avons que très peu de plainte quant à la propreté c'est pourquoi nous ne comprenons pas votre commentaire. Cordialement La réception

  • Avatar Lila..
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:14

    Calme personnel acceuillant bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lila, nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt chez Zenitude. Cordialement, la direction.

  • Avatar serge.h
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:29

    Grand espace ! Un vrai appartement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Charritte, Merci pour votre commentaire. A très vite chez Zenitude! Cordialement, la direction.

  • Avatar Nicole.a
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 18:55

    Je n'y suis pas allé

  • Avatar Baba.a
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:33

    Chambre spatieuse malgré un lit un peu improbable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait convenu. A bientôt chez Zenitude!

  • Avatar Florian.u
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 22:05

    Beaucoup de services très bonnes résidences

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. A très vite dans une de nos résidences Zenitude.

  • Avatar Alex.A
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 06:41

    Chambre spacieuse (studio). Calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Babin, nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, la direction.

  • Avatar FREDERIC.E
    2 / 5
    Le 17/11/2019 à 06:34

    Pas terrible et trop isolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous détailler votre expérience dans notre résidence? Concernant la situation, nous sommes situés à 1KM du centre-ville de Magny-les-Hameaux. Cordialement, la direction.

  • Avatar Gaëtan.
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:27

    Pas très rassurant de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, la résidence est sécurisée par un système de badge. Aucune personne extérieure ne peut rentrer. Au besoin, n'hésitez pas à contacter le numéro d'urgences. Cordialement, la direction.

  • Avatar DE.R
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 07:08

    Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour au sein de notre résidence. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! Cordialement, La direction

  • Avatar Onizuka78.
    1 / 5
    Le 08/10/2016 à 10:28

    Personelle désagréable chambre sale !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 19/12/2020 à 08:06

    Super génial

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 16:00–19:30
Mardi 10:00–13:00 16:00–19:30
Mercredi 10:00–13:00 16:00–19:30
Jeudi 10:00–13:00 16:00–19:30
Vendredi 10:00–13:00 16:00–19:30
Samedi 10:00–13:00 16:00–20:00
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité