Ibis Budget Mantes-la-Jolie

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A propos de : Hôtels Ibis Budget Mantes-la-Jolie à Mantes-la-Jolie

Hôtel simple offrant des chambres modernes et lumineuses avec accès Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Hôtel-budget avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eva.e
    2 / 5
    Le 20/03/2022 à 00:56

    Le pire séjour ... Accueil plus qu'incorrect on avait l'impression de déranger. La chambre était très sale (les portes, le lavabo, les tables de nuit, le sol...), une odeur insupportable, j'ai pris une douche froide enfin bref je ne recommande pas du tout. Mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 18/11/2021 à 00:00

    Chambre en très mauvais état ( sol et portes abîmés, manque rideau de douche, ampoule non remplacée, odeur de tabac) Mauvaise nuit : énormément de bruit venant des chambres voisines, discussions toute la nuit, personne tapant aux portes des chambres à 3h du matin, non respect des personnes dormant dans l'hôtel Nous étions venus avec nos enfants, qui ont été réveillés plusieurs fois dans la nuit Seul point positif : la personne à l'accueil et au petit déjeuner qui était très agréable et serviable

  • Avatar François.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:53

    Un « hôtel » record dans l’infâme ! Chambre monstrueusement sale, clopes sous le lit, sol truffé de trous de cigarettes, linge de lit à peine propre, salle de bain vétuste où l’on ne veut pas s’y laver. Le réceptionniste m’a clairement justifié que son prix de 75€ était non négociable car il était le seul hôtel à proximité de l’hôpital (qui est en face) et qu’en plus en période de Covid peu d’hôtels sont ouverts, avec ce discours les bases sont posés. A fuir donc. Je recommande la nuit dans la voiture, c’est beaucoup plus sain.

  • Avatar Jo.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:14

    Nous sommes arrivés avec mon épouse dans la nuit du 26 au 27 juin, la chambre était dans un état de saleté que je n'ai jamais vu dans un hôtel avant. Le lit n'était pas fait, le sol était dégueulasse, la douche très salle. Le réceptionniste de nuit a dû changer les draps devant. Hôtel à fuir, les chambres ne méritent pas leur prix (76€) même l'hôtel formule 1est plus propre. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait sans hésiter.

  • Avatar G..
    / 5
    Le 11/10/2021 à 00:00

    L'Ibis budget de Mantes la Jolie Sully est indigne du groupe ACCOR car se conjuguent (en pesant ses mots) vétusté, absence d'entretien (le grincement nocturne des charnières de la porte des WC est d'une intensité à réveiller tout l'hôtel !), service minimaliste et propreté douteuse, tout cela pour un coût non négligeable et certainement pas corrélé au service rendu qui se résume au fait de mal dormir (sur une literie très dure !) à l'abri des intempéries ce qui est bien le minimum...

  • Avatar thomas.u
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 12:39

    Bonjour, je suis resté 3 nuits infernales dans cet hôtel, tout d'abord il est bon de savoir que: -les 3 premiers étages sont réservés au familles dans le besoin. -vous n'aurez que rarement l'ascenseur -les aérations doivent être communes donc vous entendrez TOUT et aurez à votre disponibilité un mélange d'odeurs de TOUTES les autres chambres... Vous n'aurez plus qu'à apprécier les pleurs de bébé à tout heure, les conversations, ou même des INCONNUS QUI FRAPPE À VOTRE PORTE ?!!! Je vous invite de tout cœur, à ne pas dépenser 75 euros (presque du vol) pour résider dans cet Hôtel !

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:36

    Cet hôtel accueille plus de migrants que de clients, le lieu est atroce, il n'y avait pas de gel dans la douche. Lumière cassée dans les toilettes, le linoleum est endommagé. A fuir mais il n'y pas grand chose dans cette ville atroce. Courage

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 19:11

    Chambre qui pu le SDF !! La chaussette au fromage !! Sa chlingue de fou la dedans on entends du bruit de dingue impossible de dormir on aurai dit un centre de rétention !! A 75€ la nuit je pense que dormir dans sa voiture c mieux !! A éviter grandement !!

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:57

    A FUIRE!!!! Accueil zéro (réceptionniste en survêtement ) ascenseur dégueulasse, odeur noseabonde dans la chambre linge de lit et j'en passe.... On devrait même être payé pour y passer une nuit...

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 16/01/2021 à 12:31

    Chambre qui empestait la cigarette et tout était très abîmé dans la douche. Porte non étanche, porte douche cassé, porte savon cassé. Accueil agréable cependant, pain et croissant très bons au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Domergue, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mickael.l
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:57

    Une expérience sans précédent. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d'hôtels mais celui ci est vraiment le pire. Des prestations hypra cher pour un service qualité nul. Nous avions bien préciser que nous arrivions avec un enfant et pour le coup sur la couchette du dessus pas de couette, nous n'avions que 2 serviettes, le sol était plein de brûlure de cigarette ou de taches, la lumière des toilettes qui pendouille, un lit pas confortable du tout, un petit-déjeuner où pas assez de table. Bref vous l'aurez compris n'y allez pas sauf si vous avez la chambre a 35 euros sinon pour 80 ca ne vaut pas le coup, autant dormir dans la voiture.

  • Avatar Cindy.o
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 04:03

    Il y a 1 etoike parce que je ne peux pas en mettre 0. Pourtant c est bien ce que le personnel mérite ainsi que le responsable. A fuir absolument. Chambre annulée 2 jours avant notre arrivée. Un cirque monumental pour se faire rembourser. Une autre réservation faite par téléphone, non enregistrée. Pas de chambre à notre arrivée. L' accueil est deplorable. Une personne qui se pense au dessus de tout, désagréable, absolument pas bienveillant. L hôtel n est pas engageant. Les abords plutôt sales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:25

    Nous avons payé le parking mais l accès ne nous a pas été accordé, personne a l accueil. Les chambre (3eme) sentaient la fumée de cigarette et le parquet était brûlé à certains endroits. Un insecte trouvé avant de se coucher et une femme de chambre qui entre dans la chambre à 9h du matin alors que nous étions toujours dedans... La douche qui s écoule dans la chambre, les WC qui fuient. Seul point positif, le monsieur à l accueil le 2juin matin était fort aimable. J ai été déçue de tout le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable , vos retours et vos impressions sont très importants pour nous , car il nous aident à améliorer quotidiennement nos services . La satisfaction de nos clients est notre priorité , mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donner l’opportunité de regagner votre confiance , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer , Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amdelsur.
    1 / 5
    Le 24/10/2019 à 19:20

    Confort minimal, pas de salle de bain mais une cabine de douche directement dans la chambre, les toilettes dans un placard. Pas de placard justement, 2 cintres accrochés à un porte manteau. Confort matelas très moyen, planche en bois en guise de sommier. Queue interminable à l'acceuil quand il y a du monde. Un seul ascenseur très lent. Pour un prix pas si doux que cela. Parking en sus...

  • Avatar Bm.
    3 / 5
    Le 01/02/2020 à 22:14

    Potable pour 1 nuit maxi. Chambres en très mauvaises état: traces de cigarette sur le sol, miroir cassé, toilette à moitié entrain de tombé du mur, odeurs de cigarette, isolation acoustique = 0. Malgré le prix élevé le parking n'est pas compris dans le tarif (supplément de 7euros quand même).

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 09/01/2021 à 21:39

    La chambre est propre mais en mauvais état. Et le service... Mon Dieu... Plus jamais. Le réceptionniste n'a aucune connaissance du relationnel ou des procédures... Alarmant et surtout décevant. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Racine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Adrien.a
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 11:11

    C'est 2 étoiles juste grâce au prix. Le parking c'est 6€ par nuit dans un quartier ou il vaut mieux ne pas laisser sa voiture dehors et ou il y a peu de place dehors...mettre une place de parking par chambre serait déjà un pas en avant pour un meilleur service client. De plus, chambres avec odeurs de cigarettes (le sol lino est marqué de brûlures), litterie bas de gamme et trop ferme, pas de petit savon au niveau du lavabo, serviettes petites et pas d'une première jeunesse, papier toilette hyper mon cost et carte d'accès à la chambre se demagnetisant facilement. Pour nous c'est la première et Dernière nuit dans un Ibis Budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lambert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar estelle.o
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 14:59

    Très bonne hôtel. Il calme et propre. Le gérant est cordial et accueillant. Il n'est pas par contre facile de ce garer sur un parking gratuit.

  • Avatar Marie-Amélie.u
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 17:28

    Rien de positif pour ma nuit dans cet ibis budget... On nous donne une première chambre et on tombe sur des enfants qui dorment dans cette chambre... Deuxième chambre : papier toilettes par terre dans WC, pas de savon main, pas de tapis de bain, pas de balais de toilettes,pas de clim et vmc fermé par du scotch Pas de bouteille d’eau dans le distributeur de l’hotel Obligé de dormir la fenêtre ouverte car grosse chaleur mais un bruit monstre en bas dans la rue... Travaillant dans un ibis budget je trouve ça innaceptable pour 62€ ! TRÈS mauvaise nuit dans cet hôtel Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Alice.w
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 07:29

    Déception totale...j'y suis maintenant mais pressée de rentrer...Un manque d'hygiène total,les poils des gens sur le lit enfant !! L'odeur de la cigarette dans les draps et dans toute la chambre.On a essayé d'aérer mais rien n'y fait pourtant ils se pretendent non fumeurs. Les couloirs puent egalement.En tout cas c'est ma première et dernière expérience Ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame UWICYEZA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mike.a
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 22:21

    Tout ce qu' on attend d'un hôtel. De passage dans la région pour visiter le musée des imprressionistes ainsi que les jardin de claude monnet Nous avons choisis cette Hotel pour passer la nuit . L'acceuil etait parfait le personnel courtois et serviable, nous n'avons pas pris le petit dejeuner au buffet mais uniquement la formule a 2,50 € boisson plus viennoiseries ,pratique quand on est pressé , les viennoiseries son bonne et le café exellent . Nous avons passé une bonne nuit Tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar melissa.
    1 / 5
    Le 30/07/2018 à 09:50

    Hôtel degueulace !!!! Sol avec des trous noirs partout, le lavabo crade, la chaise, table, le dessus du lit, le joint de la douche enlevé ! La fenêtre qui ne reste pas ouverte. On paye 66 euro une chambre pour ne pas avoir accès au toilettes ??! Obligé d'aller à l accueil pour la déverrouiller avec une carte, la fermer derrière soie et rester bloquer à l'intérieur ! Un personnal type africain , taille petit, pas bon du tout à l accueil, s'exprime très mal. Ps : j'ai plein de photo au cas ou

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar fifi.i
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:17

    Attention hôtel dégueulasse les odeurs impossible de dormir je vous déconseille fortement cette hôtel ils est réservé pour lesL’hébergement des personnes sans-abri, trop bruyant le tarif 75€😠🤬 quand même ne jetez pas vous sous

  • Avatar Noura.o
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 10:44

    L'odeur de cannabis est vraiment présente dans les chambres, le petit déjeuner était très bien, le personnel est sympathique, les chambres très petites pour trois personnes. Mais pour une nuit ça dépanne bien et ce n'ai pas trop cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

  • Avatar ESYONER.I
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 10:38

    Une honte ! Chambre d'hôtel réservée 1 mois à l'avance pour un événement dans les coin. Nous appelons en journée pour prévenir que nous arriverons à 4h du matin environs . Aucun problème nous dit on , il y a un réceptionniste de nuit. Nous arrivons à 4h30 le réceptionniste prends un temps fou .15mn apres , Deux personnes descendent de l'escalier sortent de l'hôtel . Nous montons , quelqu'un est dans notre chambre . Il viens tous juste de la nettoyer apparement . À l'intérieur drap AVec cendre dessus , fenêtre ouverte , odeur de fumée ..... ensuite un réceptionniste qui s'énerve parceque nous trouvons ça anormal comme situation . Remboursement impossible il faut laisser un RIB ?? Curieux .... On se fait crier dessus et traiter de raciste parceque je ne veux pas laisser mon RIB. Dû coups on sort ont dort dans la voiture 😓

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Jordan.o
    1 / 5
    Le 06/02/2018 à 22:24

    Je déconseille cet Hôtel, ne vaut pas la moitié du prix payé, l'emplacement n'est vraiment pas terrible (beaucoup de racailles), les chambres ne sont pas propres (pleins de petites taches noires sur le sol), il n'y même pas de salle d'eau, la douche est juste une cabine ouverte sur la chambre (super quand on voyage entre amis, obligé d'aller dans les toilettes en attendant que l'autre ai finit), la literie est tout de même correcte. Pour la petite histoire, on a toqué à notre chambre à 7h30 pour savoir si on avait pas du feu (d'où l'odeur de cigarette dans le couloir de l'hôtel). Bref, à moins d'un impératif, fuyez à la vue de cet hôtel et même de cette ville!

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar leon.a
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 14:37

    63€ la chambre qui empeste la cigarette, draps dégageant une forte odeur de javel, télécommande graisseuse, personnel d'accueil pas agréable.. sans parler du petit déjeuner (9€), pain décongelé, pas de confitures pas de thé... bref pour le prix que ça coûte j'ai la douce sensation de m'être fait plumer..

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 05:57

    Surprenant ! Les Formules 1 sont luxueux en comparaison ! Brûlures de cigarettes au sol sur le lino. BRUIT incessant dans la chambre (ventilation ou autre). Lavabo DANS la chambre, comme dans le temps... Fuyez, voyez ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Lucy.u
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 19:58

    Juste un sketch ! Jamais connu ça ! Arrivés à 18h30, en ayant réservé, et au bout d'une heure toujours pas de chambre malgré 4 essais :-o. On nous a donné une chambre déjà occupée (surprise !) ... Une 2ème également mais l'agent d'accueil a défoncé la porte sans se dire que si la carte ne fonctionnait pas c'est qu'il y avait souci.. La 3ème la carte ne fonctionnait pas. A la 4ème ne correspondait pas à ce que nous avions réservé (ou alors on faisait dormir la 3ème personne à terre..), on est parti manger, épuisés ... Avec le stress de ne pas savoir où dormir :-o. Mais on a enfin eu notre chambre à 22h30 . 2 serviettes pour 3 personnes et lit superposé non fait... On n'est plus à ça près .. Ne parlons pas du petit déjeuner... Il y a une boulangerie accolée, donc allez plutôt la bas ! Ne prenez pas le parking non plus car sécurisé moyen ... En résumé allez dans cet hôtel que si vraiment vous n'avez pas le choix ! Demain courrier au siège pour dénoncer tout ça et demander remboursement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cath bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Fred.u
    1 / 5
    Le 10/09/2017 à 07:57

    Cet hôtel Ibis est l'un des pires hôtels que j'ai pu côtoyer. En arrivant dans la chambre, il y avait une odeur de cigarette et "d'autres choses illégales". En allumant la lumière sur le sol plein de point noir de brûlure du sûrement à la chose illégale. Mais il y en avait vraiment partout au sol. Ensuite le chauffage ne fonctionnait pas convenablement. Sans compter les chewing-gums laissé sur la barre du lit. Je vous déconseille cet hôtel. Seul le réceptionniste de couleur "noir " etait tres sympa et serviable.

  • Avatar Mélanie.g
    5 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:02

    Accueillies chaleureusement par des réceptionnistes disponibles Le service était parfait. De passage dans la région nous avons eu l’agréable surprise d’apprendre que l'hôtel Se situe à seulement 20 minutes de Giverny . Nous avons pu visiter le musée des impressionnistes avec la maison et les jardin de Claude Monet ce fut un moment magique !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 09:25

    Cette hôtel ne mérite même pas une étoile , l'agent d'accueil du soir à attendu que nous arrivions sur place pour nous dire qu'il avait annuler la réservation , pour un prétexte Bidon !
    Cette personne ma appeler en masquer sans jamais laisser de message et Monsieur s'ettonne que je n'ai pas répondu peut-être l'aurais je fait si il avait correctement fait son travail en laissant un message vocale ! Sachant que j'avais appeler dans la journée pour confirmer ma réservation auprès de sa "responsable" !!!
    Monsieur n'a aucune considération pour sa clientèle et la prend de haut , qu'il ne s’étonne pas ensuite que les gens perdent leurs sang froid et se mette a son niveau !
    Quand on ne fait rien pour satisfaire sa clientèle il faut clairement changer de métier.

  • Avatar noémie.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 01:39

    À éviter! Chambre qui sentait la cigarette, sale et planchers en mauvais état, pour le prix (75€ la nuit) c'est honteux!

  • Avatar Normandie.
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:24

    Manque vraiment d'hygiène mauvaises hodeur, j'ai payer ma chambre d'hôtel pour rien car je n'ai pas pue dormire dans cette chambre car vraiment pas propre et mauvaises odore , le plancher était bruler ,l'évier aussi était brûler, des cheveux partout dans la chambre un grand manque de nettoyage , se n'ai pas un hôtel que je conseille vraiment, j'ai était dormire dans autre endroit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nadège.e
    1 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:15

    C'est propre.Mais c'est tout. Vieux. Un côté sordide.En plus,le prix des chambres avait été négocié pour recevoir tous les invités d'un mariage.Le contrat n'a pas été respecté Nous avons tous payé le prix fort.Ça ne vaut pas ce que ça coûte!

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées .

  • Avatar Clara.o
    1 / 5
    Le 21/06/2019 à 16:04

    J’ai voulu appeler pour réserver une chambre dans leur établissement. (Numéro payant) la dame (sans doute de l’accueil) m’a laissé en attente pendant qu’elle discutait. J’ai donc entendu toute sa conversation (avec un client) car elle ne m’a pas mise en silencieux. J’ai donc raccroché et essayé de rappeler ultérieurement mais celle ci m’a laissé en attente 2 fois de suite. Sans même me laisser le temps de lui demander quand je pouvais rappeler (en fonction de ses disponibilités à elle). Donc je ne réserverai pas de chambre dans leur établissement et pense leur avoir laissé quelques centimes d’euros grâce à mon attente. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées .

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 16:23

    Personnel sympathique, accueillant et serviable... voici-là les seuls aspects positifs. S'agissant du négatif la liste est assez longue : - Chambre à l'hygiène douteuse (poils dans la douche, suspicion de présence de bêtes piquantes dans le lit, lino incrusté de saletés...) - Mauvaise insonorisation (tant vis-à-vis de l'extérieur qu'entre les chambres) - Bouche de ventilation non entretenue et très bruyante - Localisation peu idéale : quasiment aucun commerce à proximité, hôtel situé sur un carrefour desservant de grands axes routiers (bruit de la circulation en permanence...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées .

  • Avatar Berny.t
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 05:46

    Malgré un très bon accueil, la litterie manque de confort, il fait trop chaud dans les chambres et en plus côté route bruyant. On dois choisir entre le bruit ou suffoquer. Et je ne suis pas a mon premier ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

  • Avatar helievilleconin.
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 18:03

    Chambre identique à une cabine de Corsica ferries. Vue sur la cité et une superbe oasis de palmier devant la mosquée. Nous somme à Dubaï sur wish ! La question est : vais-je retrouver ma voiture demain matin ?

  • Avatar Francis.l
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 18:32

    Confort minimaliste ; chambre moche qui sent la cigarette ; hygiène passable ; pas toujours de l'eau chaude (et même pas d'eau du tout une nuit jusqu'au lendemain) et lorsqu’il y a de l’eau, elle est froide ; peu de place de parking dans la rue et parking sous-terrain proposé à 6€ ; petit déjeuner au strict minimum (pas de salé, pas de fruit, que du sucré chimique…), pas de jus d’orange un jour (uniquement du jus de pomme) mais le personnel a fini par offrir des canettes ; chambre chaude (pas de climatisation, pas de volet, un simple store cassé) et quartier bruyant ... Seul avantage : grand parc à proximité (pratique pour aller courir)

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Yn.n
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 16:33

    Chambre quadruple, avec 1 lit non fait , savon individuel déjà ouvert , serviette mal pliée et chasse d eau non tirée. Heureusement que nous sommes en alerte covid 😤

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar josepha.e
    2 / 5
    Le 16/09/2019 à 15:14

    Trop cher . Cette classe d hôtel se trouve à partir de 35€ , bon on en trouve pas tous les jours à ce prix c'est sûr . Mais ici c'est toujours entre env 58 et 70€ , c'est abusé pour moi beaucoup trop cher ... mon vote ( étoiles ) est surtout basé par rapport aux prix , car les chambres et équipements sont quasi identiques à tous les hôtel de cette enseigne .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

  • Avatar Tom.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:17

    Je déconseille fortement cet hôtel ! Je rentre dans ma chambre et découvre des enfants qui dorment dans mon lit ! Du papier toilette par terre dans les WC, pas de ballet de toilette, pas de savon à main, pas de tapis de douche donc le sol de la chambre trempé, chambre sale, environnement bruyant et VMC cassé au point de ne pas pouvoir dormir de la nuit ! Sans oublier des fumeurs de joints à l’entree de l’accueil, avec la fumée qui enfume l’accueil ! Inadmissible !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar ithurbide.e
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:09

    Complètement inacceptable, hall d’accueil qui part en lambeaux, les dalles de faux plafond menace de vous tomber dessus enfin pour celles qui reste ....Vaut mieux mettre un casque chantier pour rentrer là dedans!!! Les chambres je peux pas en parler je n’y suis pas rentrée et j’ai tout annulé. L’emplacement on en parle même pas quartier à éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

  • Avatar Amina.B
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:41

    C'est vraiment cher pour ce que c'est. Hôtel vieillissant comme on en voit souvent en France. Rien d'exceptionnel on n'a pas trop mal dormi mais ça reste vraiment bof

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.o
    1 / 5
    Le 18/12/2015 à 11:31

    Sans doute le pire hotel dans lequel j'ai été amené à dormir. Le coin est visuellement affreux, même si ça n'est pas leur faute. En revanche, la propreté laisse à désirer, du materiel d'entretien traîne dans les couloirs, et il n'y avait qu'une seule serviette dans une chambre pour deux.. Nous n’étions là que pour nous crasher en fin de soirée après un mariage donc le plus important était d'avoir un lit pour dormir quelques heures, alors nous nous en sommes contentés.

  • Avatar Nolan.i
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:34

    J'ai passé un trop bon séjour là-bas accueil prix conford hygiène

  • Avatar Oualid.
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 10:14

    Nous avions réserver plusieurs chambres pour moi et ma famille lors d'un week end de mariage et en rentrant pour récupèrer les chambres vers 4h du matin au moins 4 chambres qui nous on était attribué n'était pas faîte. Un membre de ma famille a du lui même faire ça propre chambre car il avait 2 enfants fatigué et ne pouvait pas attendre que la dame de ménage ce prépare pour faire la chambre... 1 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Franck.a
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 22:19

    Chambre désuète odeurs nauséabondes, on se demande s'il n'y a pas une cuisine centrale chinoise tellement les odeurs sont enivrantes. Le sol est jonché de traces de cigarettes. La propreté n'est pas au rendez-vous .. Franchement même de passage, évitez !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bac bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 05:27

    Réservation booking pas prise en compte, Plus d'une 1/2 heure au tel avec ce service pour annuler On m a proposé une chambre standard à la place, il était 22h, j ai accepté, Mais je vous déconseille les chambres dites standard : ça empeste le tabac froid, le sol est couvert de brûlures de cigarettes, le ménage est superficiel, et de plus c est très très bruyant , TOUT ÇA POUR LE MÊME PRIX QUE LA CHAMBRE DOUBLE 65 EUROS Pour la petite histoire, c est â cause d un TGV en retard, que je suis arrivée dans cette hôtel, ... c était pas une bonne journée Ça ira mieux demain !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupuy , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 05:38

    Hôtel à revoir, souvent il y a pas d'eau chaud. Une certaine gouvernante se permet de rentrer dans les chambres pour fouillee, elle se melent de la vie des clients, atteinte à la vie privée des clients, se permet de disputer les clients et ménage pas fait. Mais les réceptionnistes au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Cerise.e
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 09:19

    Bonjour c'est la plus selle des hôtels que j'ai jamais vu de ma vie pas de remboursement possible plus jamais je prendrai une chambre dans cette hôtel je préfère encore dormir dans ma voiture désolé mé la vérité je vous jure

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yann.H
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 00:58

    C'est un vrai bordel cet hotel beaucoup de squatter du bruit toute la nuit ..... Des gens exterieur de l'hôtel viennent rendre visite a certains dans les chambres ,plus de 5 dans la chambre et quand je suis descendu pour me plaindre il y avait au moins 6 lascar a l'accueil avec le gars de nuit ducoup demi tour c'est pas la peine de parlementer avec eux Et le menage laisse a desirer

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Diane.
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:16

    Je ne suis pas satisfaite de mon séjour à l'hôtel ibis, une forte odeur de tabac dans la chambre , papier toilette dur comme le carton les femmes de ménage qui viennent limite nous chasser

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:47

    Hotel bien situé pas très bruyant malgré la route . Prix correct pour la catégorie. A noel pas grand monde aux étages d'où le calme appreciable.

  • Avatar Jasmine.a
    4 / 5
    Le 26/04/2020 à 22:57

    Hôtel en très bon état accueil magnifiques de la part des agents d'accueil les chambres sont spacieuse pas loin du centre commercial c magnifiques en cette période de corona c vraiment bien pour cet hotel

  • Avatar jamel.a
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 23:18

    Le propriétaire il répond toujours n'y a rien qui change et ça mérite même pas une étoile si c'est pour moi je mets 0×10 Pas de shampoing la chambre mauvaise odeur lavabo est bouché la toilette qui fuit la douche est débranché j'ai regretté de passer la nuit dans tout hôtel je recommande plus

  • Avatar bob.o
    3 / 5
    Le 31/07/2020 à 14:42

    Accueil parfait, bon il manque la clim donc à la saison c'est chaud. Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar sebastien.a
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:53

    Billet acheté sur une autre date chez Expédia. impossible à rembourser ni échangé sur place le jour. Expédia stipule que c'est annulable et que ce n'est pas annulable. Pas du tout commerçant. Trop bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Pascal.l
    1 / 5
    Le 01/10/2017 à 09:53

    Nul, 30mn d'attente pour apprendre que notre réservation faite il y a 3 mois n'avait pas été prise en compte et aucune chambre disponible... Évitez cet hôtel géré par de amateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Edna.
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 19:04

    Une horreur cet hôtel. Il faudrait pensez RÉELLEMENT à faire des travaux dans cet hôtel . C'est une honte de recevoir des clients dans cet établissement. On vous demande de payer 70€ la nuit. À RAYER de la liste des hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

  • Avatar Kathy.r
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 16:10

    3 mois que j'attend de me faire rembourser pour une nuit qui m'a ete facture 2 fois!! 4 fois que je relance Mme Slaim mais a ce jour toujours aucun remboursement. Incroyable!! 😬

  • Avatar Alexandra.l
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:13

    Chambre 201 à éviter, lit deux personnes couette une personne , éclairage défectueux dans la douche , nombreux trous de cigarettes au sol , pas de détecteur de fumée, trop de bruit tard le soir et tôt le matin.
    Et tout ça pour 72€
    A ÉVITER

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Hamdi.A
    3 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:07

    Le service est très bien, les chambre peuvent aller, par contre, la clientèle (vous connaissez sans doute, jeunes d’aujourd’hui à la mode wesh) qui vient toquer à la porte pour demander dire et crier de faire loin de bruit..., brefs y’a mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Réda.e
    1 / 5
    Le 04/11/2017 à 15:40

    Probablement le pire hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de passer une nuit. Chambres non faite, serviettes manquantes, dérangement en pleine nuit par d'autres clients car la mienne n'a pas été enregistrée suite à un changement de dernière minute, bref du grand n'importe quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 20/06/2016 à 14:36

    tres bon hotel propre p dejeuner correcte personnel aimable pas loin de l embranchement autoroute pour moi j y retournerait et pour les personnes a mobilitees reduites les chambres sont bien aucun bruit pourtant a cote de l hopital acces parking prive nickel

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 09/12/2020 à 15:35

    Pas très net.tablette de chevet cassé. Brûlure de cigarette sur le sol.Eau chaud le soir pas le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brandon.h
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 21:08

    Excellent 👌 Toujours bien accueilli Chambre propre et spacieuse Disponibilité du personnel Petit déjeuner au top Parking souterrain Réception ouverte h24

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 17/03/2021 à 21:32

    Un hôtel miteux crad entretenu le personnel désagréable je vous déconseille cet établissement

  • Avatar Monica..
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:37

    Accueil super en plein cœur de la nuit Parking sécurisé Literie confortable Hôtel calme Désolé pour le bruit à notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées .

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:45

    Toute nos excuse pour le bruit que nous avons fait de retour de notre mariage . Le réceptionniste était top la nuit a était courte mais nous avons bien dormit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar maha.e
    5 / 5
    Le 17/04/2019 à 12:45

    Personnel très accueillant, chambre propre, seul bémol le lavabo extérieur, sinon dans l’ensemble tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar monster_.u
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 21:52

    Personnel agréable mais hotel tres bruyant et porte qui claque sans cesse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar HaKaN.-
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 23:05

    Chambre petite mais confortable, par contre ca sent fortement la cigarette alors que c est non fumeur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame , nos salutations distinguées.

  • Avatar Elsen.i
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:43

    Personnel sympathique, mais hôtel vétuste, manque la clim, et propreté à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar Ludo.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:05

    Extra réceptionniste accueillant Parking sous terrain pratique Petit déjeuner copieux Chambre pas très grande mais confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gérard.O
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:28

    Un hôtel avec un environnement lamentable mon fourgon à été cambriolé !!!!! Hotel très très cher je ne le recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 07:00

    Chambre sente le tabac et petits déjeuner pas terrible 😠

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Majin.o
    1 / 5
    Le 02/01/2018 à 00:57

    Surtout pas recommandé ! Beaucoup trop de bruit, très mal isolé, toute la racaille de mantes en prime! On a passé une très mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar MAXENCE.E
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 08:37

    Très bonne hôtel chambre moderne très bonne isolation car les fenêtre ouverte beaucoup de bruit mais sinon je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar luna.a
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 14:55

    très bon séjour :) petit-déjeuner au top merci aux personnels, malgré notre arriver tardif accueil était géniale

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sandrine.r
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:11

    C'est un hôtel simple juste pour dormir ni plus ni moins. Qualité prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar ryan.i
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:16

    chambre famillial spatieuse petit dejeuner a volonter j'ai vider le buffet lol le receptionniste nous a bien bien accueilli parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Amandine.a
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 14:27

    Jai pris une chambre pour me rapprocher du boulotpour une semaine beur beurk les chambres sente la cigarette jai fait une nuit horrible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable , vos retours et vos impressions sont très importants pour nous , car il nous aident à améliorer quotidiennement nos services . La satisfaction de nos clients est notre priorité , mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donner l’opportunité de regagner votre confiance , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer , Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laghdar.e
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 05:44

    Hotel propre et confortable le prix et de 60 euro en moyenne acces parking hauteur 2m petit parking a l arrière de l hotel pour les camion

  • Avatar Joel.o
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 05:36

    Bon accueil. Chambre bruyante. Parking recommandé. PDJ moyen et peu varié. Bof

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fafaye.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 12:58

    Hotel en cours de rénovation dans la tendance du Lifestyle 👌🏾 Personnel agréable avec le sens du service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable , vos retours et vos impressions sont très importants pour nous , car il nous aident à améliorer quotidiennement nos services . La satisfaction de nos clients est notre priorité , mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donner l’opportunité de regagner votre confiance , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer , Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Moi.u
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 13:07

    Trop bien les mec de la réception il sont au top franchement c'est le meilleur hôtel de mantes la jolie

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 13:24

    Bien placé mais chambre un peu petite. Personnel très sympathique et a l ecoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar ruddy.o
    1 / 5
    Le 05/03/2019 à 01:35

    Infesté de punaises de lits horrible.....et j en suis persuadé rien n a été fait pour éradiquer ces bestioles,la chambre a été ré attribué dès le lendemain, pas du tout sérieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Mantes-la-Jolie Sully. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont étaient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Hakim.
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:17

    Classique, accueil et services nickel, dommage pour les dames de ménage qui le matin font beaucoup de bruits

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur , nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:08

    Tres propre ! Chambre spacieuse, parking souterrain payant, attention côté boulevard bruyant du a la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 09:09

    Vraiment pas terrible odeur de tabac dans la chambre très mal insonorisée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar KLM.P
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 05:56

    Correct, lits propres, dommage qu il y ait des traces de mégots et autre tâche noirâtre sur le sol.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Monsieur , nos salutations distinguées .

  • Avatar faf.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:29

    Accueil parfait réceptionniste courtois Petit déjeuner copieux Parking souterrain disponible mais payant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:36

    Vraiment 4 étoiles pour les personnes de la réception. Sinon question géographie il est très mal situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame,Monsieur nos salutations distinguées

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 10/10/2013 à 15:59

    Lit palette râle bol si non le reste sa va ventilation assez forte donc bruyante

  • Avatar Paulette.o
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:37

    Très agréable très propre déjeuner copieux je pense revenir chaque fois avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Mantes la Jolie Sully. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l’équipe se fait une joie de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois .Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar amelia.e
    1 / 5
    Le 25/10/2015 à 22:13

    Je trouve inamissible en 2015 qu'il existe encore des hôtels comme ça les chambres qui sentent mauvais pas fait du tout les murs tout sal c'est incroyable et a lheur que je vous parle il est 23h 12 je suis fatigué avec mon fils et énervé de tomber sur cet hôtels je passerai pas une nuit de plus ici

  • Avatar jean.u
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 20:09

    Sympa et par rapport au quartier, calme mais il n y a rien autour il faut une voiture

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable , vos retours et vos impressions sont très importants pour nous , car il nous aident à améliorer quotidiennement nos services . La satisfaction de nos clients est notre priorité , mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci . Si vous nous donner l’opportunité de regagner votre confiance , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer , Madame, nos salutations distinguées.

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