Hôtel Kyriad Metz Centre
- 3.9
- hôtels
- Metz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Metz Centre à Metz
Chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant restaurant à l'ambiance détendue. Chambres sobres, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Parking couvert, Hôtel,
Les avis (100)
-
Nathalie.a4 / 5Le 10/04/2022 à 05:50
Accueil au top de tout le personnel très avenant et disponible. Chambre propre, très calme et fonctionnelle. Douche en angle un peu petite et literie inégale. Nous avons testé deux chambres. Le parking sous l'hôtel est un vrai plus.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sara.h5 / 5Le 02/06/2022 à 07:20
Hôtel très bien situé en plein cœur de ville. Le personnel est très à l’écoute. L’hôtel est calme. Les chambres sont très propres le ménage y est bien fait tous les jours. J’ai passé 3 bonnes nuits en famille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
chrystele.a4 / 5Le 07/01/2022 à 10:09
La chambre est stylée, j'ai beaucoup aimé. Accueil sympathique. Possibilité de parking souterrain avec un surcoût de 9 euros nous n'y sommes restés qu'une nuit. Possibilité de prendre le petit déjeuner qui est bien garni et de manger sur place. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cindy.h4 / 5Le 11/02/2022 à 21:19
Hotel d'une chaîne avec un accueil sympathique et bien placé dans Metz. La chambre est petite mais confortable, avec du rangement et propre. On a apprécié le calme du lieu et le petit-déjeuner buffet bien fourni.
-
Fred.t4 / 5Le 09/03/2022 à 22:27
Bien situé dans la ville, entre la gare et le centre historique. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner est quant à lui très intéressant. Beaucoup de choix et nous nous sommes régalés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Céline.a3 / 5Le 05/02/2022 à 20:28
Hôtel classique, raisonnablement propre (c'est important).. Toute petite salle de bain, mais nous avons pris une formule sur booking donc sûrement pas les meilleures chambres. Parking sous terrain sur demande, mais place limité. Très bon rapport qualité-prix !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Catherine.a2 / 5Le 17/12/2021 à 07:07
Personnel très sympathique. Chambre agréable mais l agencement du mobilier n est pas pratique. Salle de bain vieillotte et pas fonctionnelle. Le wifi ne fonctionne pas. Les chaînes de télévision sont inaccessibles même les chaînes nationales. Petit déjeuner simple mais bon, avec du "vrai" pain.
-
Chris.r4 / 5Le 12/12/2021 à 07:58
Hôtel accueillant, très bien placé pour les balades piétonnes. Chambre propre et bien agencée. Pensez à mettre en marche le chauffage d'appoint en hiver car la salle d'eau est fraîche. Le +: un sac avec thé et café remis à l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
clémeur.n4 / 5Le 17/03/2022 à 19:57
Personnel très sympathique 🙂 Les jeunes filles qui servent au restaurant, sont très gentilles, souriante et un petit soin pour que les clients se sentent bien 🤩 J’ai de fortes allergies alimentaires et tout était mis en œuvre pour que je puisse avoir de bons petits repas adaptés 🙂 J’y ai passé 1 mois et ce fut un séjour très agréable 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clémeur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous vous soyez bien sentie parmi nous durant ces trois semaines qui peuvent parfois paraître longues lorsqu'on est loin de chez soi. Toute l'équipe vous souhaite une bonne continuation, et n'hésitez pas à revenir nous voir dans notre belle ville de Metz :) Bien cordialement, Toute l'équipe du Kyriad Metz Centre -
Suzanne.h5 / 5Le 08/06/2022 à 19:49
très bon accueil. service + a l'arrivée. chambre sympa et fonctionnel mais il ne faut pas chercher l'espace
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac -
Calie.u5 / 5Le 11/06/2022 à 11:36
On a été bien reçu. Les chambres sont petites mais accueillantes. Très bon séjour
-
Pluvian.l5 / 5Le 27/08/2021 à 06:20
J'ai passé une nuit excellente. Literie et chambre nickel ! Le lieu est bien plus calme que l'on pourrait penser en se rendant sur les lieux. Personnel accueillant, souriant et agréable. Côté dîner et petit déjeuner, rien à redire. Tout était vraiment très bon. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Papyboyington.93 / 5Le 01/08/2021 à 10:37
Dommage car très bon accueil mais le bruit de l'ascenseur est un peu dérangeant. Une petite note explicative pour le chauffage de la salle de bain serait la bienvenue et éviterait des déconvenues surtout en été. L'hôtel est bien tenu bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
m.5 / 5Le 29/03/2022 à 17:15
Gariguette grisée par la rumeur de la ville dormit comme un loir. Espadon se grilla une petite sèche a la fenêtre quand le corbeau l'attaqua alors on même que celui-ci n'a vu le fromage
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.e4 / 5Le 03/05/2022 à 19:19
Chambre bien agréable, petit déjeuner très bon et personnel fort sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.2 / 5Le 24/04/2022 à 10:53
1cm de poussière sur le tuyau d évacuation dans le coin douche et une cabine de douche en forme de virgule...pas vraiment top pour se doucher 😢 Housse de couette déchirée....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Abdelaziz.a5 / 5Le 25/12/2021 à 14:31
Équipe super gentille et serviables Ils se coupent en quatre pour vous être agréable. Cela compense largement les travaux qui auraient pu débuter si il n'y avait pas eu le Covid
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
David.o5 / 5Le 17/08/2021 à 20:50
Personnels très accueillant et prévenant.Souriant, aimable, à l' écoute de chaque client. Les chambres sont correctes et propres. Petit déjeuner plus que copieux et hygiène irréprochable. Je conseille cet hôtel plus que vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yann.l3 / 5Le 15/11/2021 à 12:06
Le Kyriad a un immense avantage ; c'est sa situation géographique. A part ça, les chambres sont petites et la configuration pas forcément bien pensée. Les tarifs sont au niveau des autres hôtels du centre et l'accueil est plutôt de bon aloi. Bref, rien de transcendant, rapport qualité-prix dans la moyenne, mais bien pratique quand on souhaite un hôtel dans l'hyper-centre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mv.v4 / 5Le 30/03/2022 à 17:03
Accueil sympa, restaurant très bien, bon rapport rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joëlle.o5 / 5Le 17/06/2021 à 12:38
Venues entre filles pour déjeuner. Accueil souriant. L'équipe est attentionnée et polie tout le long de repas. Le repas était bon et les assiettes copieuses. Seul petit bemol, il est noté "frites fraîches"et ce n'est pas le cas...merci en tout cas pour ce bon moment. A refaire évidemment
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
aurelie.3 / 5Le 20/06/2021 à 21:24
Hôtel bien situé car proche du centre et possibilité d'avoir une place de parking. Lits confortables Salle de bain assez petite et ménage un peu sommaire par endroit.. Personne sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.e5 / 5Le 21/01/2022 à 17:20
En plein centre-ville, un hôtel propre, au personnel courtois, où on dors et où on mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
B..o5 / 5Le 09/02/2021 à 22:08
Arrivée "par erreur" car j'ai fait mon Booking en marchant, j'ai été super ravie de la découverte - accueil sympa, équipe dynamique et offre dîner avec des plats délicieux (offre entrée + plat ou plat + dessert ou les trois, de 15€ à 25€ environ). A l'arrivée (14h30) on m'a proposé le nécessaire pour préparer un café soluble ou thé dans la chambre & une bouteille d'eau & des petits biscuits enveloppés séparément. 🥰 La possibilité de faire son plateau petit déjeuner et de le consommer dans la chambre est un plus. Petit déjeuner copieux et produits de bonne qualité. Merci encore pour le parapluie, également ! A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fred.A5 / 5Le 18/09/2021 à 19:34
Personnel extrêmement sympathique et professionnel. Le petit-déjeuner est très bon. Les chambres sont propres et calmes. Au top
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Led.e4 / 5Le 01/09/2020 à 18:00
Un bon kyriad. En plein centre-ville tout en restant calme. L'acceuil est sympathique. Le restaurant est très correct pour un Kyriad. Les chambres sont propres et agréables. En revanche les salles de bain sont très petites et mal équipées. Et il peut être difficile de se garer à bon marché.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Julie.3 / 5Le 06/09/2020 à 07:16
Personnel d'accueil aimable. Notre chambre était sale (tâches, sol non aspiré, faux ongles au sol...), nous avons été changé de chambre, celle-ci était plus propre, mais il restait de la poussière, tableau avec éclaboussures. Hôtel vieillissant mal entretenu. Literie assez dure. Nous avons apprécié le calme malgré que la chambre donnait sur la rue. L'hôtel est bien situé pour visiter la ville à pieds. Possibilité de parking public à proximité pour 9euro les 24h. Produits industriels d'entrée de gamme au petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginia.o5 / 5Le 29/07/2020 à 04:23
Partis en couple pour une escapade à Metz, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et la possibilité de disposer d'une place en sous-sol dans le parking attenant (8 € par jour). Nous avons ainsi pu accéder très facilement à tous les sites à pied. Le personnel est accueillant et fait en sorte que les clients se sentent à l'aise malgré les précautions sanitaires à respecter en raison du COVID. Notre chambre qui donnait sur une cour intérieure calme arborée était simple, confortable et disposait des équipements nécessaires. Les mesures ayant été assouplies, nous avons pu prendre nos petits-déjeuners buffet dans la salle de restaurant en respectant juste quelques consignes particulières. Nous recommandons vivement cet établissement qui de plus propose différentes offres de séjours très intéressantes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sayed.a4 / 5Le 25/02/2022 à 21:56
Excellent hôtel Accueil chaleureux Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emilie.r5 / 5Le 07/03/2021 à 19:00
Je suis venu pour deux nuits dans le cadre d'une formation professionnelle. Que de bonnes surprises : un accueil très chaleureux et agréable, du personnel arrangeant et au petit soin. Repas et petit déjeuner très bon, et pour couronner le tout, une jolie vue 🥰 Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sophie.o5 / 5Le 22/10/2021 à 05:47
Parfait, la litetie excellente, salle de bains rénovée, petit dejeuner varié, repas du soir avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sabrina.a4 / 5Le 13/03/2020 à 06:59
Petit hôtel sympa,proche de la gare. Personnel à la réception et au petit déjeuner : courtois. Chambre de taille honnête,la salle de bain est un peu petite. Pas d'essuie main , je conseillerai à la direction d'y remédier car, dommage de prendre une grande serviette et de mettre une boîte de mouchoirs serait un plus. Le sèche cheveux est pratique car pas obligée de laisser son doigt appuyé sur un bouton. Attention à la propreté (éclaboussures de??? Sur certains murs).La literie ainsi que les oreillers sont bons. Assez calme également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment. Nous accordons une attention particulière aux remarques de notre clientèle afin de toujours améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Ludivine J, Assistante de Direction -
sandrine.a1 / 5Le 11/11/2021 à 22:26
Première fois et très déçu de la chambre taie d'oreiller avec du sang et gros tache jaune juste pas possible personne adorable faut juste changer votre personnel de chambres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JP.4 / 5Le 30/04/2019 à 18:14
un pied à terre idéalement placé. Le personnel est souriant sincère et pro. c'est rassurant. les chambres sont petites mais pour un trois étoiles en centre ville c'est très bien. D'autant plus que c'est propre partout, il y même au garage... le petit déjeuner complet.
-
Rudolph.O5 / 5Le 06/10/2021 à 05:45
Très bon accueil, bon dîner. Chambre propre, literie ok, wifi ok, eau sanitaire ok. Petit déjeuner frais.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mallau.h3 / 5Le 05/01/2020 à 21:51
Première nuit que nous avons passé il y a deux ans: parfait ! La douche était super, la literie aussi, la chambre était niquel. Nous étions plus que satisfaits du tout. Nous sommes revenus en mars... Quelle horreur. La douche était immonde, vieille et pas pratique. Impossible de se laver sans que l'eau ne coule partout...petite.. Du bruit la nuit.. Mauvaise expérience cette deuxième fois. Incompréhension de notre part
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
claire.A5 / 5Le 24/02/2019 à 10:35
Bon accueil. Jolies Chambres confortables. Super propres évidemment. Salle d'eau douche sympa. Calme.' Central pour des promenades à partir de l'hôtel.... pratique . Petit déjeuner buffet copieux y a rien à redire nous étions vraiment satisfaits. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie vivement de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre, et suis ravie de lire que tout s'est bien passé durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite messine. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction. -
Loic.A4 / 5Le 11/11/2021 à 16:59
Très bon accueil, chambres confortables et petit déjeuner très correct
-
Corinne.a5 / 5Le 14/09/2021 à 16:41
Très bon rapport qualité /prix Côté cour, calme parfait Emplacement au top ! Juste une petite suggestion, très terre à terre 😉, une brosse pour les toilettes 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Vinc.o5 / 5Le 19/03/2022 à 19:55
Cadre sympa, personnel accueillant et un cadre au calme
-
di.3 / 5Le 25/01/2018 à 15:35
A part son excellente localisation, à égale distance de la gare et du chambre ville, l'hôtel ne présente pas des chambres d'un grand standing. L'espace est petit, et je ne parle même pas de la salle de bains dans laquelle il est difficile de se mouvoir sans se cogner de tous les côtés. La restauration sur place ne présente aucun intérêt d'autant que le quartier ne manque pas d'excellentes adresses pour un bon repas. Le personnel ne laisse pas non plus un souvenir impérissable !
-
Les.l5 / 5Le 15/09/2021 à 18:27
Excellent accueil et hôtel agréable Dommage que la salle de bain soit un peu petite et la douche étroite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claudie.o5 / 5Le 12/12/2019 à 09:48
Super acceuil. Literie au top.Nous avons apprécié la propreté, la bouilloire et le café et les petits gâteaux dans la chambre ainsi que la bouteille d'eau. Le chauffage un vétuste. Nous a fait un peu peur mais le reste étant très positif nous avons mis de côté ce détail. Nous recommandons cet hôtel en plein centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
SONIA.O5 / 5Le 22/08/2020 à 09:27
Hôtel très propre, gentillesse du personnel, emplacement idéal en plein centre ville et option prise avec repas du soir et déjeuner délicieux et copieux Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurent.l4 / 5Le 15/07/2021 à 16:23
hôtel plein centre, donc pratique, personnel à votre écoute et sympa. chambre impeccable. j'y suis j'y reste
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christelle..5 / 5Le 18/11/2018 à 21:05
Hôtel agréable. Chambres propres et calmes avec plateau de courtoisie sympathique. Petit déjeuner hyper varié et bon. Manque juste 1 miroir grossissant pour se maquiller quand on a des problèmes de vue. Parking pratique en sous-sol.
-
Guillaume.o5 / 5Le 19/11/2018 à 15:15
Bel hôtel très bien situé les chambres sont confortables avec un beau design. La localisation est vraiment bonne, à mi-chemin entre la gare et le cœur de la ville, pas besoin de la voiture pour visiter la ville de Metz. La réception ouvert 24 heures sur 24 est aussi très pratique. À noter possibilité de réserver une place de parking sous l'hôtel au tarif de 9 €. Ne pas hésiter à demander à la réception des renseignements concernant la ville le réceptionniste nous avait concocter une visite guidée de la ville avec des passages peu connu vers des lieux originaux. Le restaurant propose une cuisine traditionnel fait maison. Côté literie les matelas sont confortables, il y a même des oreillers à mémoire de forme dans les chambres, ayant des problèmes aux cervicales cela était nickel. un plateau de courtoisie est aussi disponible dans les chambres permettant de réaliser un café ou un thé il y a aussi une petite bouteille d'eau. Super hôtel pour un court séjour à Metz
-
Solange.i4 / 5Le 07/09/2021 à 15:09
Hôtel propre très bon accueil, chambre impeccable, très bon petit déjeuner prix resonnable, à recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Lionel.r3 / 5Le 20/05/2018 à 21:01
Hôtel de "ville" proche de tous les monuments dont Metz regorge. Le personnel est accueillant. Les chambres sont un peu vieillotte comme la partie sanitaire. La literie est très bonne. Le parking de l'hôtel et les petits dejeuner ne sont vraiment pas chère Rapport qualité/prix 3⭐
-
Isabelle.a1 / 5Le 29/05/2022 à 15:14
Obligation de mettre 1 étoile Sale Accueil médiocre Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claire.a5 / 5Le 04/01/2019 à 21:22
Bien situé dans le Centre ville, tous les monuments historiques ou Musées, rues piétonnes commerçantes sont accessibles à pied. Hôtel calme, jolies chambres, WiFi gratuite. Petit déjeuner buffet libre service varié et agréable. Un lit dépliant supplémentaire dans chaque chambre même pour un adulte. TV.. Rien à redire pour le prix, super. On y reviendra!
-
rose.1 / 5Le 25/10/2018 à 17:58
Accueil non chaleureux, pas de frozen yogourt au petit déjeuner alors qu'il était indiqué jusqu'au 28 octobre et confirmé à l'arrivée lors de ma demande, ménage vite fait et tardivement après 13H, poubelles de ménage et serviettes sales laissées devant l'ascenseur depuis la veille jusqu'au lendemain...Inutile de réclamer auprès de la personne à l'accueil qui en lieu et place d'une réponse baisse la tête et se tait, du jamais vu encore chez Kyriad ou ailleurs. C'est cher pour le manque de sérieux et de professionnalisme constaté, la qualité est nettement en baisse. J'irai ailleurs la prochaine fois!
-
magali.o5 / 5Le 27/05/2017 à 22:14
lieu vraiment agréable, personnel accueillant et sympathique. Très bien situé, proche de la gare et du centre ville. Hôtel calme avec de belles chambres très propres et qui bénéficie d'un bel environnement. Par contre petit déjeuner un peu cher
-
Annick.A4 / 5Le 06/03/2022 à 20:03
Halte professionnelle agréable dans cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Emerick.r5 / 5Le 12/02/2017 à 09:34
Très bon rapport qualité prix, les chambres sont récentes, très propres et bien agencées. Le personnel a été accueillant. L'hôtel est bien situé: 5mn à pied de la gare. Climatisation dans les chambres. Rien à redire je recommande. Chambre avec lit double.
-
Sanh.Y3 / 5Le 30/08/2017 à 13:09
Nous avons changé deux fois de chambre , une fois à cause d'une clim qui gouttait et une deuxième fois nos affaires ont été déplacées en notre absence car nous avions été relogés la première fois dans une chambre d'une catégorie supérieure. En revanche nous avons eu une ristourne sur la seconde nuit, ce qui a été sympa. Les chambres sont propres, mais les portes doivent se claquer pour fermer ... Donc la nuit et le matin c'est un peu bruyant
-
estelle.i5 / 5Le 29/06/2021 à 11:16
Nous avons vraiment été bien reçu. Le personnel est vraiment accueillant et peuvent vous dépatouiller en cas de besoin. Je recommande ! Merci à vous :)
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sophie.o3 / 5Le 05/05/2018 à 08:45
Chambre sans espace, petite. Le plateau de bienvenue n'avait pas été revu. J'avais la moitié des choses qui manquait: sucre, café et touilettes. Literie impeccable. C'est dommage ! Petit déjeuner très bien.
-
Michaële.o4 / 5Le 15/10/2020 à 20:43
Hôtel vraiment très sympa avec un personnel vraiment à l'écoute et agréable. Je remercie particulièrement une jeune femme au service qui garde le sourire en toute circonstance, quel professionnalisme 😁
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.E3 / 5Le 05/04/2019 à 03:50
Ma chambre et le cabinet de toilette été exigu, et surchauffé. Accueil du personnel très neutre. Petit Petit-déjeuner convenable sans plus. Hôtel 3 étoiles moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement, et suis navrée de voir que celui-ci ne vous a pas apporté pleine satisfaction. La satisfaction de nos clients étant une priorité majeure, sachez donc que je prends bien en compte votre message. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction -
Jerem.5 / 5Le 11/11/2021 à 08:57
Très bon accueil, chambre agréable.hotel calme
-
Leo.e1 / 5Le 27/03/2022 à 15:05
Le "monsieur" que j'ai eu au téléphone était très hautain et mal poli.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Auré.5 / 5Le 20/06/2021 à 16:52
Séjour de qualité. Personnel très sympathique, attentif aux besoins des clients et particulièrement au courant des activités à proximité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
So.A4 / 5Le 02/03/2020 à 21:56
Chambre très agréable et calme. Propre et spacieuse. Buffet de petit déjeune complet. Personnel agréable. Salle de bain un peu étroite.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Edwina.a4 / 5Le 22/04/2018 à 16:10
Bon hôtel, bien situé. Douche qui déborde assez vite, pas pratique quand on a les cheveux longs... Hem. Service simple mais efficace. Attention aux valeurs ajoutées, parking, petit déj...
-
Kevin.c5 / 5Le 15/06/2019 à 08:50
Endroit propre, personnel sympathique, professionnel, parking privé en dessous pour 9 euros la nuit, petit déjeuner commun pour un hôtel, literie très bonne avec oreillers à mémoire de forme. À deux pas des restaurants.
-
veronique.a4 / 5Le 13/09/2020 à 12:14
Chambre et salle de bain assez petites. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Franck.3 / 5Le 06/10/2018 à 18:30
Hôtel kyriad bilan d une nuit . Accueil: Le personnel de l accueil site son texte. Mais il faut éviter de poser des questions. Cela semble la déranger. ( réception à 18h30 le 5 oct 18) chambre: lit bien. Presentation style moderne. Salle de bain petite, dans un angle, il ne faut pas être grand et costaud. Wc dans la salle de bain. Petit déjeuné: complet et diversifié le personnel est plus dans l échange et disponible. Absence de sans gluten., nous avons appris que c était possible mais il fallait demande à l accueil. .... Donc , prestation à la hauteur du prix. Reste correct dans avis moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Soyez sûr que j'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Je suis navrée de l'accueil que je vous ai réservé lors de votre arrivée. Je ne récite malheureusement pas un texte, mais bien des informations qui sont nécessaires pour le client et son séjour. Vous voudrez donc bien m'excuser pour le caractère redondant de mon discours (qui est le même pour tous les clients), et si je ne vous ai pas donné pleine satisfaction dans mes réponses apportées. Quant au petit-déjeuner, nous ne proposons pas encore d'aliments sans gluten mais pouvons tout à fait nous adapter quand la demande est formulée à l'avance. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction. -
val.a1 / 5Le 04/08/2018 à 10:59
Hôtel à éviter chambre petite ne correspond pas à la photo salles de bains minuscule repas le soir y en a pas !!! Service en vacances le week end en période estivale une honte ne connaissant pas metz sympa !!! Pour manger après 7h de route acceuil zéro le soir pour avoir avoir un malheureux gant de toilette impossible le kit pr se laver 8 euros honte Petit dej ça va personnel de jour sympathique Le soir pr se garer bon courage Pour résumé si vous le choix allez pas à cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Kyriad Metz Centre, et regrette que celle-ci ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Je vous confirme que les photos sont bien réelles et sans retouches. Notre restaurant Karousel, est ouvert du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés et vacances), et il est fort probable qu'à votre arrivée, le personnel était également, lui aussi, en congés (restaurant fermé deux semaines en aôut). Des plans de Metz sont disponibles à la réception, et le personnel présent 24H/24 pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller des restaurants, qui sont légions, surtout en plein centre. Un gant de toilette n'a pu vous être remis. En effet, notre catégorie d'hôtel ne propose pas cette prestation, et le kit, vendu à 8 euros, n'est qu'un kit de dépannage. Du gel douche est cependant à disposition dans la salle de bains. Quant au parking, notre hôtel dispose d'un parking souterrain à 9 euros la place (selon disponibilités), mais a également un partenariat avec un parking souterrain de la ville (418 places), à 9 euros les 24 heures. Les modalités étant affichées à la réception. Bien cordialement. Kristel, assistante de direction. -
Pierre.o4 / 5Le 26/10/2019 à 18:20
Accueil tres sympathique ainsi que le personnels et que sa soit le restaurant et la chambre ambiance tres agreable et une tres bonne literie il y a un parking avec un supplement certe mais sa evite de courir le soir apres des places et de galerer je conseille cette hotel tt simplement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rachel.2 / 5Le 18/11/2017 à 06:55
Hotel bien entretenu mais personnel distant voire agacé. Côté restaurant, cuisine très basique sur le menu du jour et dessert (tarte aux pommes "maison" douteuse et décongelée). Correct si on compare à une cantine scolaire...
-
Saida.o3 / 5Le 16/09/2019 à 05:20
Lit très confortable, large choix du petit déjeuner, bon diner, parking de l hotel a réserver ou place de parking a 650m de lhotel au meme tarif que lhotel, bon acceuil. Bemol pour salle de douche qui est petite mais bien pensée
-
Adrien.o4 / 5Le 23/02/2017 à 01:44
Très bien reçu. Chambre propre et jolie. Dommage que le parking soit payant (8€/24hr). Mais sinon, c'est un très bon hôtel et à choisir sans hésiter.
-
Alexandre.o4 / 5Le 19/08/2017 à 17:11
Hôtel bien situé pour visiter Metz. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et caĺme. Le petit déjeuner est un peu cher vis à vis de ce qui est proposé.
-
marie.l2 / 5Le 23/10/2019 à 15:49
Chambre trop chère 85 euros pour une nuit ,,sur tous les sites les chambres sont affichées 61 euros qu'Est qui fait cette différence de prix ? Beaucoup trop cher pour une petite chambre. Très déçus !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mickààà.'4 / 5Le 15/06/2019 à 12:57
Très bon hôtel séjour sympathique membre du personnelle vraiment agréable et charmante Chambre un peu petite mais très propre Proche du centre ville idéal pour de petite balade en journée ! Je reviendrai !! :D
-
Franky.5 / 5Le 14/02/2018 à 19:41
Personnel accueillant et efficace. Hôtel propre et confortable. Petit déjeuner complet et bon (surtout le pain). A 2 minutes de marche des rues piétonnes ert commerçantes.
-
Caroline.4 / 5Le 30/06/2018 à 07:03
Literie très confortable, petit déjeuner très complet. En revanche, les chambres sont vraiment étriquées et le coin WC douche minuscule et pas pratique du tout !
-
Lydie.i4 / 5Le 04/10/2017 à 17:41
Très bon hôtel. Personnel accueillant. Propre, calme et confortable. Bien situé il est proche de la gare et du centre ville.
-
dakar.o1 / 5Le 05/09/2020 à 18:46
Nul Chambre ultra petit Lit petit Salle de bain très très petit Climatisation qui souffle pas j'ai eu chaud toute la nuit Mais personnel sympa bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Claudine.O5 / 5Le 29/08/2021 à 18:51
Très bon accueil et des réceptionnistes aux petits soins avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Richard.r1 / 5Le 12/08/2020 à 18:48
J'ai booké cet hôtel spécifiquement parce qu'il a un parking mais en fait il n'en a pas... Ha si mais il faut le réserver suffisamment à l'avance...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Barry.43 / 5Le 12/03/2018 à 17:51
Séjour professionnel. Bonne literie, calme, parking souterrain payant (pratique car impossible de se garer en extérieur) .Salle de bain un peu exiguë, pas pratique quand on est un grand modèle comme moi.
-
Michael.r4 / 5Le 03/05/2022 à 14:51
Très bien et les gens sympathiques
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Séverine.e3 / 5Le 02/10/2018 à 09:21
confort chambre, choix mets petit déjeuner laisse à désirer en qualité (bio inexistant ), personnel gentil mais ne fait pas trop effort pour améliorer la qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Kyriad Metz Centre. Les avis rédigés par les clients nous aident à nous améliorer. J'aurai aimé savoir ce que nous aurions pu améliorer justement dans la qualité de nos services? Bien cordialement. Kristel, assistante de direction. -
MARY.u4 / 5Le 27/08/2017 à 11:53
Un lieu propre et accueillant les chambre sont bien tenu,le petits déjeuner bien copieux et variée.on peut y souper et les plats sont bons.
-
christophe.i5 / 5Le 30/05/2017 à 17:17
Très bon accueil. Belle chambre et salle de bain. Le parking sous l'hôtel est prae
-
Emmanuel.3 / 5Le 24/03/2018 à 06:08
Hôtel ok bien situé, bon petit déjeuner, restaurant sur place, parking aussi. Literie irréprochable mais douche petite
-
Fred.i4 / 5Le 20/11/2019 à 18:38
Lit confortable, petit déjeuner bien achalandé et personnel très accueillant. Bien situé en centre ville.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laura..5 / 5Le 24/01/2019 à 17:38
Très bon rapport qualité prix,personnel agréable,chambre rénovée,petite mais fonctionnelle :) Tout n'est pas parfait,mais pour nous c'était très bien ! :)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, et suis ravie de voir que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations. N'hésitez pas à revenir vers nous lors d'une prochaine visite messine, on sera ravi de vous accueillir de nouveau. Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction. -
Francois.o3 / 5Le 13/02/2018 à 19:35
Les chambres sont petites et commencent à avoir de l'âge. Personnel sympathique. Son plus grand atout est d'être en centre ville.
-
Dominique.e5 / 5Le 19/05/2018 à 10:25
Très bon accueil. Petit déjeuner varié. Prenez l'option parking car ça coute cher quand on se gare mal.
-
Fanny.3 / 5Le 05/02/2020 à 18:16
Bon hôtel, cependant soyez prévenus, le parking est un service extérieur à l'hôtel qui coûte 9e de plus et ce n'est indiqué nulle part
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fabienne.a3 / 5Le 15/09/2020 à 16:35
Chambre et salle de bains exigus. Rideau de douche limite. Pour 99 euros la nuit !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alain.i5 / 5Le 21/12/2018 à 12:41
Très bon hôtel bien accueillis tre bon restaurant plusieurs fois que j'y vais et jamais déçu je le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Diot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! -
Cédric.e4 / 5Le 29/12/2016 à 08:37
Hotel agréable et bien placé. Petit déjeuner varié et copieux. Lit double trop petit (140x190).
-
Joseph.r3 / 5Le 12/09/2018 à 15:39
Je n'avais pas une belle vue mais l'emplacement de l'hôtel n'était pas si mal que ça. L'accueil était plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Votre chambre était peut être située côté rue? Lors d'une prochaine venue, n'hésitez pas à demander une chambre côté jardin (selon disponibilité). La vue donne sur un ancien cloître. Meilleures salutations. kristel, assistante de direction. -
Michel.h4 / 5Le 08/04/2018 à 08:30
Très bien situé en centre ville , cet établissement dispose de chambres et sdd très propres et silencieuses. Parking pratique.
-
Albert.R4 / 5Le 14/09/2017 à 11:50
Hôtel bien situé pour visiter Metz. Personnel accueillant. Chambre pas très grande mais propre et calme.
-
nowalski.o3 / 5Le 04/04/2019 à 09:02
Hôtel sympa personnels sympa petit déjeuner très correct pour 9.90€ en plus parking cars devant l hôtel parfait pour nous chauffeurs 😉😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite messine! Meilleures salutations. Kristel, assistante de direction.