Hotel Metz Technopole - Best Western Plus
- 3.4
- hôtels
- Metz
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A propos de : Hôtels Hotel Metz Technopole - Best Western Plus à Metz
Hôtel contemporain, chambres/suites de style décontracté, piscine extérieure, restaurant et bar avec terrasse. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
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Alexandra.5 / 5Le 08/03/2022 à 18:11
Chambre spacieuse, très bien équipée et décorée! Petit déjeuner très bon, complet et diversifié. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons un très bon accueil ! Je recommande cet hôtel !
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F.3 / 5Le 13/03/2022 à 09:03
Accueil aimable et professionnel. Chambre grande mais lit double trop petit. Personnel du bar peu aimable. Petit déjeuner pris en chambre, il y avait trop peu en quantité et pas de choix (un seul type de pain, un seul type de viennoiserie) pour 16 euros par personne c’est pas possible, trop mauvais rapport qualité/prix. Ce type de petit déjeuner très simple (croissant, pain, beurre, confiture, café) coûte entre 6 et 8 euros dans d’autres enseignes. Pour finir, nous avons attendu plus de 10mn pour le Check out car personne à la réception. Je ne pense pas que nous reviendrons.
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Le.u2 / 5Le 11/03/2022 à 16:57
La chambre est correcte. Cependant gros soucis au niveau du personnel ... Service client et attitude commerciale détestable, J'ai simplement demandé si il y avais des restaurants au alentours, la réponse " vous n'avez pas internet ? ". Je n'ai rien dis au risque d'être aussi impolis que le personnel.. Mauvaise expérience mais la chambre évite la note de 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le ton et le comportement dont vous avez été les victimes ne reflètent, je puis vous l'assurer, aucunement l'état d'esprit que nous souhaitons mettre en avant dans notre établissement. Sachez que nous mettons un point d'honneur à appliquer une politique continuelle d'amélioration et que nous ne saurions laisser passer un tel faux pas. Pouvez vous me contacter au 03 87 39 94 50 afin de nous relater les faits ? Cordialement Cassandre Front Desk Manager -
Esperance.i5 / 5Le 13/04/2022 à 11:34
Alors, sans surprise, c'est un hôtel que j'adore ! Déjà, avant toute chose, les personnes au téléphone sont très sympathiques, répondent à vos questions et vos inquiétudes. Un parking est présent devant l'hôtel. L'arrivée se fait rapidement, remise de la carte de la chambre et explication rapide du fonctionnement. Pour monter il y a des ascenseurs. La chambre est spacieuse, lumineuse, grand lit, rangements à l'entrée pour chaussures/manteaux et plus encore. Salle de bain propre et agréable. Dans la chambre on retrouve un petit bureau pour travailler et un petit coin "salon" qui permet de ne pas passer son temps à regarder la tv dans le lit. Un restaurant est présent sur place, personnels qualifiés, agréables, à l'écoute du client et toujours dans l'envie de bien faire. Le repas est très bon, j'avais pris une formule où j'avais le droit à une nuit, petit dej et diner compris pour 140 euros ce qui est plus que correct. Le petit dej, il faut d'abord être pointé à l'entrée de la salle pour pouvoir y entrer et profiter d un copieux petit-déjeuner. J'apprécie ++ la machine à pancakes que j'aurais aimé emporter chez moi 😅. Nous y retrouvons du salé, du sucré... Bref, je suis conquise. Hors formule, le petit dej revient à 16 euros, cela peut paraître excessif pour certains mais moi je trouve le prix raisonnable. Bref, je recommande vivement cet hôtel dans lequel je ne suis aucunement déçue !
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ingrid.-3 / 5Le 04/05/2022 à 21:56
Présence pour un séminaire , salle de réunion très spacieuse et lumineuse agréable, collation sympathique. Le repas du midi très déçue un poulet tandorri mais plutôt un poulet sauce tomate !
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Henrik.l4 / 5Le 27/05/2022 à 18:01
Très bon hôtel, personnel professionnel, propreté digne d'un hôpital. Seul bémol: le petit déjeuner est bon, mais beaucoup trop cher.
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Céline.I5 / 5Le 18/04/2022 à 16:29
Chambres spacieuses, personnel au petit soin. La terrasse est très agréable. Séjour au calme.
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Raphaelle.a3 / 5Le 21/01/2022 à 19:00
La qualité de la nourriture et la présentation des plats a bien baissé. C'est trop cher pour ce que c'est. De plus, pour cause de Covid, plus de petit chocolat ou speculoos pour accompagner le café, pourtant ils étaient emballés comme le sucre qui lui est toujours présent !
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Jean-Paul.C5 / 5Le 04/01/2022 à 13:20
Fréquente cet hôtel uniquement dans le cadre de séminaires et de conférences. Les salles y sont spacieuses et tranquilles. Même si d'autres salles sont occupées à côté, aucun bruit. Je recommande !...
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Céline.e1 / 5Le 17/12/2021 à 12:27
Accueil plus que désagréable surtout de la part des cadres Commerciaux , restauration nulle. Par contre les chambres sont grandes et propres. Ne pas y séjourner pour la chaleur humaine et le savoir recevoir. Expérience client zéro. Franchement hôtel à éviter. Le personnel plus que discret manque de formation .
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Brian.o1 / 5Le 23/09/2021 à 06:32
Client fidèle depuis 18 mois, j'y ai passé entre 1 et 3 nuits par semaine, totalisant presque 100 nuits. Et cela compris en plein confinement, consommant aussi les repas sur place. Une seule fois j'ai oublié d'annuler une réservation et je me suis vu attribuer des pénalités au niveau du prix d'une chambre complète. Aucune possibilité de discussion avec la direction. Service client et attitude commerciale détestable. Et ce malgré je n'avais jamais émis aucune plaintes...et ce n'est pas les raison qui manquent... Température des chambres, qualité petit déjeuner (pendant le confinement, maintenant revenu à la normale), bruit de tondeuse tôt le matin, délai de service en chambre parfois énormément long....bref. L'hôtel est bien positionné, le parking gratuit, les hôtesse d'accuile gentilles. le potentiel est là, mais le service commercial et l'attention pour le client n'y est absolument pas. Dommage...
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Jean-Pierre.e4 / 5Le 29/01/2022 à 15:21
Prestations de qualité (propreté, calme,, décoration soignée et point de charge pour Tesla) mais les tarifs "d'hameçonnage" publiés sur le site Internet sont à majorer de 30 % ! Dommage !
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Gilles.t2 / 5Le 23/02/2022 à 08:59
Au 1er coup d'oeil la chambre est sympa dommage que la douche ne coule presque pas que les toilettes sentent mauvais la brosse est pleine de ..... avec de l'eau au fond de la même couleur le petit dej n'est jamais redressé un vrai désastre pour un prix exorbitant de 16€
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Marie.h4 / 5Le 29/08/2021 à 19:54
Bon restaurant le personnel est accueillant. Les chambres sont plutôt grandes et confortables, très bonne literie. Il pas mal de choix pour le petit déjeuner seul bémol j avais demandé un petit déjeuner sans gluten mais pas trop de choix dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Schlachter, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00 33 387399450. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marine La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
Flavie.r1 / 5Le 05/06/2022 à 19:28
franchement à fuir je ne recommande pas du tout cette hôtel payer 140€ pour y rester 4h ?????? c’est du vole!!!!
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Le.a3 / 5Le 15/04/2022 à 13:13
Venu dans le cadre d'une AG, c'était un repas de groupe, nourriture correcte, mais sans plus, vins digne de la "resto-rapide"; service vraiment juste; je suis 😞
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Jean.U5 / 5Le 11/06/2022 à 21:05
Très belle chambre spacieuse, bon accueil.
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Nicole.a5 / 5Le 19/04/2022 à 11:33
Tres bien reçu contente de mon passage dans ce lieu bonne journee passée et très bon repas de midi merci à tour le monde
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Denis.u1 / 5Le 21/10/2021 à 18:23
Après avoir fait plus de 400 km en voiture et un accueil médiocre, je suis logé dans une chambre avec deux lits simples alors que je mesure 1,88m. Je pose une réclamation à la réception, qui pour seule solution, me propose de changer de chambre pour 10€ de plus…lamentable démarche commerciale avec pour unique excuse « c’est une erreur mais pas de notre faute…👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée pour le désagrément lors de votre arrivée. Vous aviez réservé une chambre avec deux lits simple sans doute parce que le prix était plus attractif que la chambre avec un grand lit sans vous en rendre compte. C'est pourquoi ma collègue vous a donné une chambre avec deux lits simple et vous a proposé un supplément pour la chambre avec grand lit car le tarif est plus élevé. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de précision vous pouvez me joindre au 03 87 39 94 51. Cassandre Cheffe de réception -
Stephanie.e1 / 5Le 17/12/2021 à 12:24
Accueil très désagréable Le personnel parle mal La restauration qui n'est pas faite sur place. C'est juste pas bon et décongelé. Je ne recommande absolument cette établissement
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Salade.e1 / 5Le 09/09/2021 à 07:12
Très mauvaise expérience côté restaurant. Nourriture sans goût, très cher. Plat de saumon à 25€ avec pour accompagnement 4 petits morceaux dz choux fleurs ! Ce n’est pas de la décoration et aucun accompagnement ne sera servi avec, sinon il faut payer un supplément. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient rencontré en ce qui concerne votre expérience dans notre restaurant. Soyez assuré qu'il ne s'agit pas du niveau de service élevé habituel que nous nous efforçons de fournir à nos clients et que je ferai personnellement un suivi avec eux. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 00 33 387399450. Cordialement, Marine La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
Gwendoline.M5 / 5Le 08/03/2022 à 22:48
Restauration au top, responsable très accueillant, abordable et chaleureux. Cuisine au top. Bravo à l'équipe ! Nous reviendrons !
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Mohammed.e3 / 5Le 21/11/2021 à 07:01
Hôtel agréable est bien situé. Le service de la restauration est du 5 étoiles Le nettoyage de la chambre est l’extrait minimum ( poussières sur les objets meubler, ..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite. Nous sommes enchantés de tenir compte d'un tel enthousiasme à l'issue de votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les environs, il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégié. La propreté est une priorité pour notre établissement. Nous allons immédiatement tenter de comprendre pourquoi cette dernière n'était pas irréprochable. Nous sommes désolés pour l'incident rencontré concernant la propreté de notre établissement. Nous allons renforcer le contrôle auprès du service concerné pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et peut-être vous compter parmi nos clients fidèles. Cassandre -
Jordan.i5 / 5Le 06/08/2021 à 18:35
J'y ai déjà passé plusieurs nuits pour mes formations professionnelles et voyages personnelles. Réception accueillante, hall d'accueil chaleureux, bonne cuisine, petit déjeuner correct, très bon lit, belle chambre et propre, piscine agréable, lieu très facile d'accès, parking top. Je recommande pour tous ceux qui font des déplacements de courtes durées !
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Michel.f5 / 5Le 24/04/2022 à 00:48
Plusieurs séjours dans cet établissement et à chaque fois nous ne trouvons rien à redire! Top!
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D.L5 / 5Le 27/11/2021 à 10:08
Bon accueil et de très belles chambres très spacieuses et calme. Petit déjeuner copieux avec produits frais
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont une vraie récompense au travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux de lire que nos chambres et leurs décorations vont ont plu. Nos installations garantissent calme et tranquillité dans les chambres malgré la proximité de la route. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes. Salutations cordiales, Cassandre -
estelle.o4 / 5Le 09/10/2021 à 11:52
Nous y avons fait un séminaire d une matinée. La radio tourné e dans la salle même peu bruyante mais elle été présente, puis on a voulu prendre du café et la , la machine faisait un boucant d enfer donc on a du attendre de faire une pause. Peut être plus prevoir des thermos que cafetière par machine. Mais petit croissant jus d orange top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Coulemon, Nous vous remercions pour votre commentaire. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00 33 387399450. Cordialement, Marine, La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
Sophie.r1 / 5Le 17/12/2021 à 12:27
Service détestable, accueil qui laisse à désirer…quand au directeur commercial, je pense qu’il devrait changer de métier. Lamentable ! Nous ne reviendrons pas ! Pas la peine de répondre à mon message…vous n’avez pas su répondre à nos demandes sur place.
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Utilisateur.2 / 5Le 15/01/2022 à 18:00
Prix excessif au regard de la prestation proposée (Rapport/Qualité prix). Un bonjour ou bonsoir ne seraient pas de trop !
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Phil.i5 / 5Le 23/08/2020 à 06:11
Personnel agréable, lieux propre, restaurant agréable, chambre propre et silencieuse. Notre chambre était largement assez grande pour accueillir le lit bébé de notre fille. Le personnel du restaurant a eu de charmante attention pour notre fille. Nous n'avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas utilisé d'autre service que la chambre et le restaurant. Cause COVID, le petit déjeuner était sous forme de panier à emporter en chambre ou à prendre sur la terrasse.
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Sylvain.e1 / 5Le 14/06/2021 à 18:59
Hôtel bien situé, propre. Pour le reste, on sent bien que la qualité de service n’est pas au rdv.. Patron qui doit vivre sur ses acquis sans vouloir améliorer les choses. Par exemple, oubli du petit dej le matin en chambre, limite pas d excuses... La salle de sport pas ouverte comme la piscine alors que la la loi l autorise depuis les nouvelles normes COVID.. l’accueil est évasif sur la question.. J y suis venu quatre fois, il y’a tjrs un pb... piétant là établissement est top. Le service, le service..............
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Régine.e4 / 5Le 10/09/2021 à 14:19
Établissement très bien situé, facile d'accès, disposant d'un grand parking gratuit. Grand espaces intérieurs privatisable. Tres bon accueil du personnel. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mercier, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00 33 387399450. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marine La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
veglio.a5 / 5Le 07/03/2022 à 18:58
Un accueil toujours au top. Des chambres vastes et confortables.
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Sabrina.o5 / 5Le 05/09/2019 à 18:46
Hôtel très agréable avec une jolie piscine proche d'un golf, un bar sympathique et un accueil souriant. Chambre propre et bien agencée. Parking gratuit devant l'hôtel. Petit déjeuner très complet. Que vous préfériez plutôt le salé ou le sucré, tout le monde y trouvera son bonheur. Nous avons adoré la machine à pancakes... Une jolie découverte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Première de Réception -
Priscilla.4 / 5Le 08/11/2019 à 10:31
Hôtel très agréable, chambre et salle de bain à la propreté irréprochable, personnel accueillant et sympathique. Le parking mériterait d'être plus éclairé, 16 euros pour un petit déjeuner je trouve que c'est très cher , à moins que tout soit fait maison, ce qui n'est pas le cas. 2 tranches de pains, 4 ou 5 mini viennoiseries, un chocolat chaud (pas du vrai fait avec du lait) et une petite coupelle de salade de fruits.. cela ne vaut pas 16 euros. sinon rien à dire tout est bien!
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larche.r4 / 5Le 10/11/2019 à 19:04
Personnel agréable. Chambre spacieuse, propre. Isolation phonique acceptable. Restaurant qui mérite d'être découvert, carte simple mais de qualité. Seul bémol, température un peu basse dans les chambres. Édit : température glaciale en salle de petit-déjeuner, mais buffet de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous tenons à nouveau à nous excusez pour les problème de chauffage rencontrer lors de votre séjours, nous avons fait intervenir une société afin de mettre fin à ce disfonctionnement. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Laurence Première de Reception -
IL.L5 / 5Le 13/08/2020 à 16:08
Hôtel très agréable. Un réel 4**** , personnel très accueillant, grande chambre très spacieuse et confortable. Grand parking gratuit. Excellent rapport qualité / Prix. Je découvrais pour la première fois les hôtel Best Western Plus. Ce fut une vraie surprise, très agréable. Je reviendrai.
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Jonathan.E5 / 5Le 21/02/2021 à 18:12
Le restaurant et les salles de séminaires son super. Bon rapport qualité prix c'est excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PERON, Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour digne de vos espérances, au meilleur prix ! Notre équipe a eu plaisir à vous accueillir et espère vous revoir bientôt. Cassandre -
Stephane.o4 / 5Le 15/09/2021 à 17:41
Je trouve que c'est un des meilleurs rapport qualite/prix sur Metz. Chambres spacieuses et environnement calme. Parking aisé devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hethener, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00 33 387399450. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Marine La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
Agnes.o5 / 5Le 04/01/2020 à 13:32
Très bon établissement, les chambres sont très bien, propres et spacieuses, le personnel sympathique. Le repas au restaurant tout à fait acceptable sans crier au miracle. Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous en sommes très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Première de Réception -
Michael.a5 / 5Le 11/12/2019 à 07:05
Excellent rapport qualité prix. L accueil est simple mais efficace, pas d attente. L hôtel est situé assez loin du centre ville. Ideal pour ce qui souhaitent passer une ou plusieurs nuits dans un hôtel confortable. Le buffet de petit-déjeuner est très bien garni, sucré, salé, tout y est. Les chambres sont d un très bon niveau de standing, spacieuse et très propre.il en est de même pour la salle de bain. Je recommande sans aucune hésitation.
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adnen.l4 / 5Le 02/06/2022 à 20:07
Excellent hôtel. A recommander.
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didier.u2 / 5Le 24/07/2018 à 16:27
Les suites calmes et confortables sont appréciables dans cet hôtel agréablement situé dans la verdure prés du golf. Le personnel sympathique et souriant semblait professionnel. La qualité de cet hôtel semblait évidente. Nous sommes venus, nous y sommes retournés mais la régularité du service n'est pas homogène. Au dernier passage, 08/2018 table du bar pas nettoyée. Le fait de demander de la nettoyer passe mal, table nettoyée mais pas séchée gros manque d'hygiène, et soupir d'exaspération de la jeune serveuse. Pas de peignoir dans la suite car pas livrés par la blanchisserie, mais pas d'effort commercial sur la facture. Résultat, nous retournons à Metz... mais à l’hôtel Mercure !! Je retire deux étoiles sur mon avis précédent.
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Hioube.3 / 5Le 28/11/2019 à 06:24
Quelle belle infrastructure que ce Best Western. Les chambres sont spacieuses et la literie de très bonne qualité. La salle de bain et les sanitaires sont impeccables. Le restaurant propose des plats variés mais malheureusement trop fades. On est loin de leur collègues de Nancy. Et une machine à café pour tout le petit déjeuner ? C'est dommage également de trouver à la fin 2020 des goblets en plastique dans la salle de bain et des bouteilles d'eau dans la même matière. Une mention spéciale pour le personnel toujours à l'écoute et sympathique.
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Pietro.q5 / 5Le 01/02/2020 à 18:21
Hôtel haut de gamme : accueil, service et attentions régulières. Du petit déjeuner (buffet) au restaurant, la cuisine est appliquée voire gastronomique. Bar cocooning avec baby foot et salle de sport riche en matériels. La piscine extérieure est assez grande pour accueillir plusieurs personnes. Malheureusement pour une personne à mobilité réduite seule une échelle permet d'entrer dans l'eau, et non pas des marches. Chambre assez grande avec tv. Très bon souvenir général . 👍
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Thierry.H1 / 5Le 16/03/2020 à 10:09
Rien à dire sur les chambres nous sommes sur un 4 étoiles. Je me suis rapidement posé une question, y a-t-il un pilote dans l'avion? L'emploi de beaucoup de stagiaires n'apporte pas à cet établissement les qualités d'un Best Western. Toilettes pas réparées dans la chambre malgré ma demande à l'arrivée, des serviettes qui traînent dans le couloir pendant une journée... petit déjeuner médiocres, il manque des produits, les tenues des collaborateurs sales ( petit-déjeuner). .........
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Pierre-Etienne.r3 / 5Le 25/01/2020 à 07:46
Je me suis rendu à cet hôtel dans le cadre d'un séminaire d'entreprise en début janvier. L'hôtel est impeccable à l'intérieur et la déco est belle et moderne (je n'ai pas eu l'occasion de profiter des extérieurs du fait de la saison). La chambre était propre, spacieuse et bien agencée (située côté golf pour ma part). Le personnel est agréable bref cela aurait pu être parfait si nous avions eu de l'eau chaude pour se doucher... En effet j'ai voulu prendre une douche le lundi soir en arrivant et je me suis retrouvé avec un filet d'eau chaude (heureusement que je n'ai pas de cheveux long...). Je me suis rendu à la réception où l'on m'a fait part d'un problème survenu le jour même sur le réseau d'eau chaude mais que le problème était réglé et que tout serait au point pour le lendemain. Le lendemain matin nouvelle tentative et toujours le même constat : un filet d'eau mais en plus même pas chaud. Bref je pense que le moins que l'on attend d'un hôtel est de pouvoir prendre une douche chaude ! Je suis sûrement tombé au mauvais moment et c'est pourquoi je modére mon avis et mets quand même trois étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Etienne, et merci infiniment de nous donner en retour sur votre expérience chez nous. Je suis profondément navré de constater que vous avez eu un problème avec l'eau chaude de votre chambre, nous avions effectivement eu quelques travaux sur notre réseau d'eau et mon technicien m'a confirmé que quelques chambres aient pu être impactées. Soyez assurés que cela est un évènement isolé et purement ponctuel, et j'espère que vous pourrez le constater lors d'un prochain séjour! Je vous souhaite une excellente journée. Cédric Adjoint de Direction -
Jennifer.i2 / 5Le 27/01/2021 à 14:13
chambre très bien, j'enlève une étoile pour le petit dej très limité, quantités très minimes. Une autre étoile pour plus d'une demi heure de retard pour le repas du soir et surtout pour une dernière étoile pour la peronne du roomservice qui m'a rigolé au nez quand je lui ai dit que le retard de mon repas commençait à m'ennerver, impoli pas d'excuses juste de la moquerie..
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Selena.o2 / 5Le 15/03/2021 à 11:10
Ce qui est de la chambre très spacieuses et un très joli décor ... Il n’y a rien à redire sur la décoration de la chambre 🙂 par contre en période covid Il m’est arrivé un petit problème... quand vous arrivez dans votre chambre vous avez une bouteille d’eau offerte Et là je vois que cette bouteille d’eau est déjà ouverte je sens la bouteille et c’était comme du vinaigre je préviens la personne à l’accueil on me change la bouteille ... et le lendemain je paye ma chambre même pas une ristourne rien quelle honte!!!! Comment pouvez vous trouvez en période covid une bouteille d’eau ouverte avec à l intérieur un produit !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions et vous présentons à nouveau nos excuses suite à cet incident. Il nous semble que celui-ci à été résolu moins de cinq minute après que les faits, si toutefois cela n'a pas été le cas, n'hésitez pas à revenir directement vers nous afin que nous puissions en discuter ensemble. Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Noisette.03 / 5Le 13/08/2019 à 18:28
Vélo volé sur le parking! Nous avons pris contact le mercredi pour savoir si les places de parc sont assez grandes pour nous accueillir car nous transportons nos vélos sur un porte vélo fixé à l'arrière de notre voiture. Pas de soucis et pas un mot au sujet des vélos de la part de la réceptionniste. Pourtant lors de la déclaration du vol le vendredi matin on n'a pas manqué de nous informer qu'un cas similaire s'était déjà passé à l'hôtel au début de cet été et qu'en fait une pièce est à disposition pour ranger les vélos..... Sans commentaires! Jeudi après-midi nos enfants souhaitant se baigner nous avons demandé des serviettes de bain à la réception, qui nous a informé que nous devons sans faute ramener ces dernières, par contre pour obtenir le code du portail de la piscine nous avons du retourner à la réception pour l'obtenir...... Pour boire un verre sur la terrasse avec mon mari, il a fallu se rendre à l'intérieur pour obtenir des boissons. Bref, au niveau du service il a de quoi faire. Au niveau des chambres, rien à redire elles sont agréables, propres et la literie confortable. La ville de Metz est jolie et vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Néanmoins, notre parking est visiblement aériens et non clôturé. De plus il n'est pas sous video surveillance. Il est donc toujours plus prudents de ne pas laisser ses effets personnel à l'extérieur sans surveillance. Vous pouvez toujours vous renseignés auprès de la réception afin de savoir si une alternative est possible. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement, Laurence Première de Reception -
gerard.h1 / 5Le 10/12/2019 à 11:42
Tout pour être parfait dans cet établissement… Arriver dans une chambre température à 18°. Tentative de régler celle-ci, mais impossible depuis le thermostat de la chambre. J’ai signé la réception de cette absence de chauffage en partant dîner. La réceptionniste me dit faire le nécessaire depuis son ordinateur. À mon retour 1h30, toujours le même problème !Le veilleur de nuit me dit être Habitué, il me propose un chauffage d’appoint. Est-ce normal dans un établissement de quatre étoiles de se promener à 1h30 du matin avec un chauffage bain d’huile dans les mains?
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Elisabeth.e5 / 5Le 01/08/2020 à 17:45
Les soignants sont payés pour leur travail et en connaisse les risques. Un grand bravo aux dirigeants de Best Western car sans ce faire de publicité ils accordent 25 % de réduction aux infirmières notamment. L'hotel est impeccable nous avons juste rencontré un problème de climatisation mais les hotesses à l'accueil ont tout fait pour nous trouver une solution. Un ventilateur à été installé et on nous à fournis de nombreux seaux de glaçons . Dévouées comme des infirmières ...😇
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Benoit.e1 / 5Le 17/04/2019 à 09:04
Quel dommage de passer à côté de la perfection simplement en me refusant un café le matin. J’avais pris le petit déjeuner la veille dans votre établissement (celui ci est d’ailleurs très bon et parfaitement achalandé) mais je n’allais quand même pas mettre 16€ (le prix de ce fameux petit déjeuner) juste pour 1 café que je vous demandais gracieusement (vu le prix des nuitées, je pense qu’un café n’était pas trop vous demander...). Tant pis pour vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lecouste, Nous vous remercions pour ce commentaire et bien que nous comprenions le fait que vous n'alliez pas payer 16€ pour un simple café, ce qui va de soi, nous sommes en mesure de vous demander de régler toutes vos consommations annexe à votre chambre, l'hôtel et le bar étant deux prestations bien distinctes que nous vous avons fournis. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement, -
Jérémy.r4 / 5Le 09/02/2020 à 11:32
Chambre spacieuse, moderne et propre. Douche confortable. Isolation entre les chambres correct Mais isolation phonique vers l'extérieur mauvaise : avec un bruit de fond désagréable. Personnel souriant et accueillant. Petit dej varié
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Romain-6500.3 / 5Le 22/11/2020 à 16:50
Bon hôtel en général, les chambres sont correctes, équipé du standard. Le lieu est situé dans le technopôle de Metz, ce qui en fait un lieu très calme le soir.un bon point. Par contre, lors de mon séjour,contexte lié au covid, le restaurant fu fermée, néanmoins un sac petit déjeuner à emporter fu proposé, et c'est là le souci, une file d'attente pour attendre chacun son tour un petit déjeuner car les sac était fait sur le moment, et puis au final au niveau de la qualité des produits, déçu, c'était très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est vrai que durant le premier confinement, ayant dû fermer nos salles de restauration, nous n'avions d'autre choix que de proposer un prestation petit déjeuner restreinte en forme de sachet à emporter. C'est pourquoi nous avions aussi revu le tarif de celui-ci à la baisse. Néanmoins, nous sommes revenu à une formule plus traditionnel durant ce deuxième confinement et proposons maintenant un petit déjeuner room service sur plateau avec plus de dix produits différents! N'hésitez pas à séjourner à nouveau dans notre établissement afin de pouvoir constater vous même nos nouvelles prestations! Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Nicolas.j4 / 5Le 19/03/2020 à 17:54
J'ai logé là en déplacement professionnel. Les chambres sont spacieuses, et agréables. Il est facile de travailler une fois rentré. Le restaurant et le room service sont de bonne qualité, tout comme le petit déjeuner.
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VR.F4 / 5Le 14/09/2020 à 08:32
Excellent en terme de confort comme de services. Restaurant également très agréable. Seule surprise la chambre déjà payée en ligne il est demandé un dépôt de garantie à l'arrivée.
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Thierry.l5 / 5Le 17/02/2021 à 09:47
Très beau hôtel. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Repas dans la chambre excellent, très bonne cuisine. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Chef de Reception -
julie.l1 / 5Le 19/06/2019 à 04:13
Mon compagnon et moi avons séjourné dans votre hôtel, tout c’est bien passer mise à part que l’on a étais débiter de 40€ en plus sur une chambre à 173€ pour motif « il manquer 2 serviettes de piscines » alors que nous avons bien laisser les serviettes dans la chambre. Après plusieurs appels passer au près de l’accueil, l'hôtel n’a rien voulu savoir. Je trouve sa inadmissible !! Qui volerai des serviettes et surtout des serviettes ou il y’a écrit en gros le nom de l’hôtel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Suite à votre appel nous avons fait des recherches extensives et avons demandés à tout les membres du personnel d'étage ainsi que de réception et les serviettes n'étaient ni rendu en main propre, ni laisser à la piscine ou dans la chambre. Nous sommes navrés mais il est stipuler dans le règlement qui est mis à votre disposition en chambre que tout objet non retrouvé après votre départ est facturé. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Laurence Première de Réception -
Kenan.a3 / 5Le 07/12/2019 à 16:38
Pas mal mais...on m'a donné une chambre pour personne à mobilité réduite sans me demander mon accord...du coup les interrupteurs à moins d'1 m du sol, barre de douche pas haut, sol carrelé dans toute la chambre (froid en hiver)...bref pas top. De plus, pas de seche cheveux et un petit déjeuner express (un jus d'orange et un petit pain) qu'on a voulu me facturer 16 €...pour finir, le personnel à l'acceuil pas très sympa (pas tous heuresement)...
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karim.b1 / 5Le 06/03/2021 à 16:38
prix non alignés sur le menu.sandwich demandé a 11 euros facturé 16 euros(prix du menu avec erreur du restaurant mais prix du menu payé quand même )assiette commandée au préalable, employée qui apporte sandwich et qui dit(c'est ça ou vous refusez)...manque total de service a la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Après vérification de notre part, le sandwich était au prix affiché de 16€, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions en discuter ensemble. Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Jérôme.a5 / 5Le 20/05/2018 à 17:05
Chambre très vaste, avec une literie excellente, un grand bureau, un beau dressing ainsi qu'un agréable fauteuil pour se relaxer. Salle d'eau bien éclairée et très propre. Les toilettes sont séparées. Le petit-déjeuner buffet est magnifique, avec un grand nombre de fromages, charcuteries, yaourts, confitures, viennoiseries, etc... Et pour finir, un grand parking devant l'hôtel.
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Hervé.a5 / 5Le 07/10/2021 à 21:39
Nuit excellentissime ! On y vient régulièrement avec mon épouse pour la qualité des prestations et le super resto green view !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Padilla, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 00 33 387399450. Cordialement, Marine, La réception Best Western Plus Hotel Metz Technopole -
Quentin.o1 / 5Le 17/12/2021 à 12:46
Chambre confortable mais restauration et personnel détestable.
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Jean-Jacques.I3 / 5Le 06/03/2019 à 04:49
Découvert lors d'une formation donc difficile de juger en tant que client de l'hôtel. L'accueil est top mais j'ai été déçu concernant le service et la qualité de nos repas (pas toujours chauds et un peu long). J'y retournerai par contre pour essayer le restaurant qui est très chic et semble bien plus qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant afin de vous montrer la qualité de notre service. Cordialement, Laurence Première de Reception -
sihamghalifa.5 / 5Le 25/09/2020 à 04:28
Très très bon accueil, convivial et chaleureux! Répond à toutes nos demandes! Personnels des plus adorable et professionnel que j’ai rencontré. Arrangeant sur nos horaires! Tout était parfait! Milles mercis à toute l’équipe! Ps: la fille au café. :)
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Benoit.a3 / 5Le 23/01/2020 à 19:00
Aujourd'hui, le déjeuner était organisé au Best Western. L'accueilest de type cocooning, avec la présence d'un baby-foot et d'un bar au centre du hall d'entrée. La salle de réception était équipée de table Ronde, sympa pour discuter entre convives. Le repas était de qualité, toute fois dommage sur les quantités trop différentes d'un convive à un autre : que ce soit pour l'entrée pu le dessert... Le café expresso a été servi dans une grande tasse à café type ' café americain' ! Autant dire qu'il y avait de la place 🤔. Bizarre le manque de vaisselle pour un restaurant de ce niveau de réputation. Sinon, le spectacle proposé était une expérience intéressante pour ceux qui l'on vecu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire sur votre expérience. Je suis ravi d'entendre que ce repas et l'ambiance de l'hôtel étaient à votre goût! Nous avons un nouveau Chef de cuisine depuis début Janvier et nous avons très majoritairement d'excellents retours, que vos dires confirment. Je suis étonné mais prend bonne note de votre remarque sur les quantités qui varient, vous étiez 106 convives et il est effectivement impossible d'avoir la même quantité dans chaque assiette, travaillant des produits frais, mais vous ne devriez effectivement pas pouvoir le constater de visu. Soyez assurés que j'irai voir nos équipes à ce sujet, ainsi que le personnel de salle qui doit me remonter ces informations pour nous améliorer dans l'avenir. Je vous souhaite une très agréable journée, et espère vous revoir bientôt dans notre établissement! Cédric Adjoint de Direction -
LIONEL.R5 / 5Le 10/11/2019 à 07:47
Un bon séjour passé à l'hôtel, chambre spacieuse et très bien équipée, belle salle de bain. Un bémol concernant le parking qui n'est pas fermé, qui est accessible à n'importe quel mal intentionné depuis les deux rues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hotel. Concernant le parking, il est vrai qu'il s'agit d'un parking aérien, c'est pourquoi il est entièrement gratuit. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Laurence Première de Reception -
REMI.T5 / 5Le 07/01/2022 à 18:55
Rien à redire. C'est tout simplement parfait. Excellent accueil
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isabelle.h4 / 5Le 15/10/2018 à 17:37
Super hôtel mm si un peu excentré. L.accueil est top. On y mange très bien et il offre la.possibilite de service en chambre . Je recommande vraiment . En plus bon rapport qualité prix . Le petit déjeuner est un peu cher mais malheureusement C est souvent le cas partout.
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MARIE.I2 / 5Le 31/01/2020 à 23:37
Literie bien, des oreillers par milliers😊, par contre pas le droit d'ouvrir la fenêtre au cas je souhaite me jeter du 1er etage🤔 Acceuil bien, ascenseur, canal+. Chambre spacieuse, déco simple mais chic, avec tableau que j'ai adoré. La lumière est un peu chiante ya un petit temps d'adaptation. Propreté nickel. Bouilloire et café 👌 La vue, disont que les rideaux n'ont pas besoin d'être ouvert, ya rien à voir. La salle d'eau, spacieuse, mais limite la bouilloire m'aurais servi si j'avais eu une baignoire. L'eau chaude est tiedasse, ya pas de pression, 10 min pour me rincer les cheveux😣😵 Parking vaste, non éclairé, sauf si vous êtes garer tres proche de l'hôtel.
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Lolo.a2 / 5Le 06/11/2020 à 12:38
Hôtel qui le soir vous donne un prix pour s'aligner à booking, mais le matin au moment de payer le prix change. La personne à l'accueil s'en moque complètement. Ne faite pas confiance à ce genre de pratique, je venais pour le travail et je vais en avoir de ma poche à cause de personne peu scrupuleuse. De plus le ménage n'a pas du être fait, car un verre se trouvait sous le lit, que j'ai vu en faisant mon sport du matin. Vous ne me reverrez plus jamais. Et en plus vous répondez en me traitant de menteur. Voilà la photo le soir même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Après vérification de notre part, nous nous étions bien aligner sur le tarif de Booking.com le soir de votre venu, soit 85€ la chambre et 16€ le petit déjeuner. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions mieux comprendre le sujet de votre mécontentement. Cordialement, Laurence Chef de Reception -
A.3 / 5Le 30/11/2017 à 11:00
J'ai bien aimé la literie, par contre j étais avec un groupe et la nourriture n était vraiment pas top. Par contre je ne peux rien dire sur la réalité du vrai Service restauration de l hôtel. L hôtel est plutôt sympa. Les chambres sont spacieuses
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patricia.a2 / 5Le 08/12/2018 à 22:58
Ca ne merite pas du tour les 4 étoiles !! J ai pris une chambre supérieure pas de mini bar dans la chambre ni d"armoire pour ranger les vêtements a part une toute petite penderie Le service est très médiocre j'ai dû attendre plus d'une demi-heure après notre arrivée car la chambre n'était pas prête à 15h
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serge.I3 / 5Le 27/06/2019 à 23:54
Une huitaine de jours cette année. Ou tout était OK, jusqu'à ce jour où un barbecue à été organisé sous nos fenêtres. Chambre129 .Il est 1h45 et une bande de fêtards font le cirque et empêchent les clients de dormir. Après 3 appels à la réception toujours aucun effet. Dommage !!!!! Dorénavant j'éviterai cet hôtel lors de mes séjours à METZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés d'apprendre cet incident lors de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous avons fait par de votre remarque à notre direction. En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel, Cordialement, Laurence Première de Réception -
Cécile.o5 / 5Le 07/11/2020 à 15:23
Excellente table, personnel au petit soin. Cadre très agréable. C'est un très bel établissement. La directrice et son équipe sont très professionnels. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Patrice.o5 / 5Le 08/06/2021 à 20:06
Un très belle hôtel, le personnel agréable serviable. Une chambre spacieuse.
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myriam.a4 / 5Le 15/12/2019 à 22:02
Hotel très joli, la chambre grande ,très agréable, accueil parfait. Dîner très bien. Seul bémol, la chambre à côté de l.ascenseur, mais mon sommeil est léger. Hotel calme. Et bien fréquenté
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Geoffroy.a5 / 5Le 05/10/2017 à 21:57
Très bel hôtel, chambre spacieuse, moderne et propre, bien insonorisée (du moins je n’ai pas eu de soucis), belle salle de bain avec douche ouverte comme j’aime (comme à la maison !) Je n’ai pas eu le temps de tester la piscine, ni le restaurant donc je ne jugerai pas ces points. L’accueil était correct, un peu formaté comme souvent dans cette gamme d’hôtels. L’établissement est situé à 4 minutes en voiture du site PSA, ou j’intervenais, donc parfait.
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Stephan.4 / 5Le 04/07/2021 à 20:46
Belle chambre, piscine agréable mais restauration moyenne car peu de choix... dommage.
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Pierre.a4 / 5Le 02/12/2020 à 23:30
Très bon accueil. Hôtel bien entretenu. Qualité de la restauration au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Sandro.o5 / 5Le 10/03/2018 à 09:39
Très bel hôtel, propre, moderne et confortable. Le personnel est sympathique. Petit-déjeuner et dîner très bon. Je recommande !
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anthony.c5 / 5Le 18/11/2018 à 09:11
Ne cherchez plus votre hôtel à Metz, vois lavez trouvé. Très propre, sans cesse rénové et amélioré. Le souci du détail et un restaurant à l'avenant. Mention spéciale pour le personnel qui est aux petits soins ! Je recommande vivement !
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Pat.4 / 5Le 16/08/2021 à 06:57
Un gros potentiel sur les extérieurs, la terrasse du bar a une équipe dynamique, professionnelle, souriante, on peut même y manger. Super !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Cassandre Frot office -
Pascal.p1 / 5Le 07/10/2020 à 18:50
Restaurant, les plats sont épouvantables. Escalope sèche dure, le dessert si l'on peut qualifier la moitié d'un éclair sec avec quelques copeaux de chocolat un dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SPALVIERI, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré ces désagréments. Nous en avons informé notre Chef de cuisine afin que cela ne ce reproduise plus à l'avenir. En vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, Laurence Chef de Reception -
Camille.e4 / 5Le 15/08/2017 à 07:52
Hôtel sympathique, chambre agreàble et propre. Personnel souriant. Piscine au top mais non chauffé. Juste les repas coûte chers 15€ une omelette.. mais sinon super séjour
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Bastian.S4 / 5Le 03/05/2018 à 12:54
J avais initialement mis 5 étoiles mais j ai révisé mon avis. Pourquoi, simplement car les prix fluctuent trop. La première fois j avais eu un très bon tarif ce qui donnait un rapport qualité prix top, et la seconde fois, prix bcp plus élevé et j ai testé leur resto qui m’a déçu. Cela reste tout de même un bel hôtel avec de grandes chambres agréables. Si vous avez un rdv dans la zone alors c est un très bon choix.
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David.l5 / 5Le 01/10/2021 à 11:41
Lieu accueillant, une bonne équipe avec un restaurant très sympa. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable moment au sein de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement, Marine La réception -
EMMANUEL.O1 / 5Le 26/06/2018 à 08:38
Attention une personne de la réception est très raciste. Pour elle les personnes de confession musulmane n'ont pas le standing pour profiter des lieux de cet hôtel pour les affaires et surtout ne pas pouvoir boire pendant la période du ramadan l'a fait rire.
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matkob17.5 / 5Le 09/08/2018 à 07:01
Nouvelle nuit dans cet hôtel et toujours aussi satisfait! Chambre nickel personnel au top! Le restaurant est toujours aussi bon Je reviendrais avec plaisir!
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Matthieu.s1 / 5Le 27/06/2020 à 19:11
HONTEUX : Je tiens à prendre le temps de décrire le services déplorable et payant de cet hôtel Best Western. Si vous choisissez de prendre votre repas via le room service (ce qui peut-être pratique en période de Covid-19) ATTENTION. Pas de menu en chambre. La réception vous renvoi au restaurant. Le restaurant vous demande alors de descendre pour prendre connaissance du menu (1er écueil). Vous choisissez votre repas dans le hall d'entrée (bon...). Lorsque vous choisissez vos plats, on vous demande par la suite de revenir chercher vos plats, comme un grand, pour vous servir vous-même en chambre (2e écueil). Une fois que redescendez pour venir chercher votre room service, vous êtes servi dans des assiettes en carton (3e écueil) et on vous explique gentiment que les couverts sont en plastique et ce n'est pas une blague !!! (4e écueil). Donc éviter de prendre la pièce de bœuf ou de veau car vous finirez soit par manger avec les doigts soit ne pas manger. Moi je n'ai pas terminer vraiment trop pénible de manger des pâtes fraîches avec une fourchette en plastique qui se plié à 90 degré sous le poids des pâtes et du fromage. Vous n'avez même pas droit à la super cuillère en plastique pour manger vos pâtes donc débrouiller vous avec ça. A ceci on ajoute une minuscule tranche de pain (un peu radin pour une note de plus de 45 euros). Par conséquent, le room service de cet hôtel ne porte que le nom. Je pense que la direction ferait bien de regarder ce qu'est un vrai room service. En toutes hypothèses, si vous comptez passer un bon moment dans votre chambre pour manger en chambre, oubliez cette idée. J'écris ce commentaire avant même de finir mon court séjour dans cet hôtel. J'annonce déjà que je ne prendrez le petit-déjeuner demain matin. J'ai trop peur qu'on me demande de fabriquer moi-même mon pain à 4h00 du matin ou d'aller chercher les œufs à la ferme pour que je puisse déjeuner. J'attribue donc 1 étoile à cet hôtel dont le service est totalement délirant et room service complètement nul.
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Inès.i2 / 5Le 06/05/2016 à 09:35
Moustique dans la chambre, clim qui ne marche pas et en plus petit déjeuner 1 personne payé pour 2 alors que c'était demander pour combien de personne avant. Je ne recommande en rien cet hôtel je suis déçue pour un hotel 4 étoiles. De plus téléphone qui ne marche pas! Je suis dégoutée!!!
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Aneso.u1 / 5Le 20/01/2019 à 12:30
Littéraire franchement mauvaise, un sur matelas a été mis pour camoufler la mediocrimé du matelas ! En regardant le lit, on viit des creux sans même se mettre dessus ! Une honte pour un hitel comme celui ! De plus il fesait vraiment chaud dans la chambre, on a même du ouvrir la fenêtre en pleine nuit au mois de janvier !! A 110€ la nuit avec les petits déjeuners c'est du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attente. Nous allons changer tout les matelas de l'hôtel courant 2019 et vous invitons donc à séjourner à nouveau chez nous afin que vous puissiez noter toutes les améliorations apporter à nos différents services. Cordialement, Laurence Première de Reception -
Dominique.o4 / 5Le 12/01/2020 à 19:15
Deuxième séjour dans cet hôtel.Chambre spacieuse et propre.Personnel à l’écoute et bon contact avec les personnes qui s'occupent du petit déjeuner.Pour mon prochain séjour sur Metz j'y retournerai .
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Nicholas.V5 / 5Le 08/11/2018 à 18:06
Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le restaurant pour le soir est suffisant et le petit déjeuner très agréable.
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Anne..4 / 5Le 05/07/2021 à 12:22
Hotel très propre. Personnel agréable. Bonnes prestations
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Sophie.o1 / 5Le 18/08/2018 à 20:02
Je pense que cette hôtel n’en vaut pas 4 étoiles il a des lit trop petit ,le matelas n’est pas confortable ,pas de échantillon shampoing,gel douche ,pas de charme ,wifi mauvais ,hotel est in personnaliser ce qui nous rends triste ,pas d’ambiance particulière
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poupounette.h4 / 5Le 13/06/2018 à 15:19
Chambre propre et spacieuse. Accueil à la réception courtois et souriant Lit très confortable et ferme.le bien être est assurée et le calme présent. Parking accessible
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stephane.u5 / 5Le 21/07/2021 à 17:22
Hôtel agréable, restaurant très bon avec un service de très bonnes qualités
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Doro.o5 / 5Le 14/01/2020 à 20:51
Apres 1 an où j avais passé ma nuit de noce , je suis revenue avec mon mari pour anniversaire de mariage et toujours personnel agréable et serviable . Continuez comme ça pour mes prochains anniversaires de mariage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, Laurence Première de Reception