Hôtel Restaurant Bar Le Clos Cerdan Résidence Hôtelière Spa Eau de Forme

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Bar Le Clos Cerdan Résidence Hôtelière Spa Eau de Forme Mont-Louis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Bar Le Clos Cerdan Résidence Hôtelière Spa Eau de Forme à Mont-Louis

Chambres et appartements chaleureux dans un bâtiment modeste en pierre, avec spa, piscine couverte et tennis. Hôtel au calme avec spa et piscine.


Tags: Restaurant, Bar, Résidence hôtelière, Piscine couverte, Institut de massages, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:45

    Nous avons eu une box et on a réservé dans cet hôtel. Et on a été agréablement surpris. Très bon accueil de tout le monde y compris de la patronne. Les services sont au top, les chambres aussi, ainsi que le restaurant avec une cuisine fine et très bonne et la cerise sur le gâteau en rentrant du ski on a pu faire dans l’hôtel du sauna de la piscine avec massage etc… au top je recommande et nous reviendront. Merci à toute l’équipe pour avoir réussi notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir séjourné chez nous et merci pour ce commentaire

  • Avatar Amandine.u
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:54

    Malgré les mauvais avis à répétition, nous avons tenté de séjourner dans cet hôtel avec mon conjoint et ceci a était une très mauvaise idée ! Les chambres ont été rénovés et c’est le seul point positif. Petit déjeuner faible en choix surtout du côté salé. Le personnel n’est absolument pas professionnel et même d’une méchanceté comme je n’en ai jamais vu ailleurs. Extrêmement désagréable de l’arrivée jusqu’au départ, très froid, donne juste l’envie de fuir ! L’établissement a fait le choix d’accepter les animaux. Nous avons donc prit notre chiot en leur demandant au préalable et en payant donc le supplément de 9 euros. Lorsque l’on accepte les animaux, il faut s’attendre à ce qu’il puisse y avoir des aboiements ou des petits accidents, surtout quand les patrons eux même ont leurs chiens sur place (dont un qui a voulu attaquer mon chiot). Malheureusement, mon chien a voulu courir vers la sortie pour faire pipi, mais n’a pas su se retenir en arrivant devant la porte. J’ai automatiquement voulu de nettoyer, j’ai sortie le chien pour qu’il puisse finir dehors et le temps de revenir, la patronne était en train de nettoyer et nous a fait la morale sur l’éducation de notre chien, en refusant de nous dire au revoir ensuite. C’est le pire établissement ou j’ai pu séjourner, À FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons de vôtre mécontentement et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas dans notre établissement

  • Avatar Michaël.
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:41

    Hôtel en cours de rénovation. Nous avons louer un appartement qui était encore dans la partie ancienne qui était bien et répondait à nos attentes au niveau tarifaire. L’espace balnéothérapie était très agréable. Le personnel fait de son mieux pour répondre à nos attentes. Le petit déjeuner était bien mais un peu cher par rapport au produit. Notamment si on veut du salé au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et vôtre commentaire constructif Nous allons essayer d’élargir la gamme salée au petit déjeuner pour nous améliorer. Et espérons pouvoir continuer à rénover notre établissement. Merci Bien à vous

  • Avatar Marjorie.e
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:57

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec une Wonderbox. Ne pas se fier aux apparences la patronne a effectivement un visage fermé mais contrairement aux autres commentaires elle était agréable. Il est vrai que c'est un peu un vieux hôtel, l'ascenseur n'est pas très grand et marche 1 fois sur 2, il faut appuyer fort sur les boutons 😁. Les câbles sont rénovés et nous avons apprécier la literie et surtout la douche qui est au top . Pour ma part beaucoup de bémols pour le restaurant. Les plats et le petit déjeuner était très bien mais alors l'ambiance niveau service... Mon dieu j'avais envie de fuir. Nous avons bien comprendre que certains serveur débutait et ils ont été super agréable tous le long du séjour. Par contre la dame qui les briefaient n'avais ni la patience, ni la manière adéquate pour parlé. C'est juste gênant pour nous client d'entendre les réflexion faîtes aux personnels de service. Cette dame n'a jamais sourie tout au long du séjour je ne sais même pas si elle a des dents! Je finirais par dire que nous avons eu du mal à apprécié a chaque fois nos apéritif avant l'entrée car comme il fallait qu'on donne a l'avance nos choix on s'est retrouvé systématiquement avec nos entrée en même temps que notre apéritif. Résultats on s'est retrouvé avec nos verres d'alcool , les biscuits apéritifs et nos entrées....

  • Avatar Agora.h
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:34

    Hôtel au top! Bien situé ( on est vite sur les pistes), un personnel vrai, disponible et sympathique, des chambres refaites magnifiques ( réfection de très belle qualité), un repas au restaurant bon et copieux, ambiance familiale et conviviale idéale après une journée de ski ou au grand air. Nous n'avons pas essayé l'espace aquatique ni le hammam. La prochaine fois - car nous reviendrons ! C est sûr. Un grand merci à toute l'équipe du clos cerdan!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire si agréable

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:32

    Chambres très confortables. Bien chauffées. Le personnel de service est très sympathique et à l'écoute, je passais au clos cerdan suite à des évènements familiaux sérieux liés à la santé. Aussi en partant on a souhaité un bon rétablissement, ce ne sont que des mots, mais ça fait plaisir. Je recommande

  • Avatar Justine.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:08

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont très belles et modernes mais nous avons malheureusement eu 2 lits simples (pour un week-end en amoureux c’est à revoir) et les chambres n’ont pas d’électricité lorsqu’il n’y a personne à l’intérieur, cela sent vraiment le renfermé quand nous y entrons. Concernant le spa, c’est un super point positif sauf qu’il n’est pas surveillé et les enfants crient de partout et sautent dans la balneo, pas très reposant du coup. Côté restaurant et petit-déjeuner, formidable rapport qualité/prix, c’est vraiment très bon, varié et de qualité sans être onéreux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Merci pour vôtre séjour dans notre établissement et pour vôtre commentaire constructif. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi, et nous nous excusons. Nous avons bien pris en comptez vos remarques. Merci Bien à vous

  • Avatar Thibault.r
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:50

    A fuir ! Je déconseille fortement, la gérante de l’hôtel est extrêmement désagréable, voir détestable. Vous devez rendre la chambre à midi et celle-ci viendra vous voir à 9heure pour vous presser de sortir. Les chambres sont mal insonorisée et le manque de professionnalisme est juste incroyable. Les déjeuner sont pauvre en produits et le peu de choix présent est composé de produits industriels sans réel goût. Nous avions réservé avec un chèque wonderbox par erreur une première fois, le gérant nous a dit qu’il annulerai le chèque en question, résultat il ne l’a jamais annulé et nous nous sommes retrouvé obligé d’aller dans cet hôtel, cela prouve bien leur fourberie. Enfin, ils déclarent accepter les chiens pour 18€ pour 2 nuits ( excessif) nous sommes arrivé avec notre chiot de 3 mois, qui n’a pas pu se retenir d’uriner une fois la remise des clés faite, résultat, une morale de la part de la gérante qui nous engueule et qui attendais de nous que l’on nettoie, Bref, honteux, fuyez, ne perdez pas votre temps dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé de vôtre mécontentement. Et nous le prenons en considération

  • Avatar Anaelle.t
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:55

    Très belle chambre rénovée, le côté bain relaxation assez complet. Quand au déjeuner il était complet un choix varié. Séjour simple et efficace. Le personnel a été agréable

  • Avatar SIMON.�
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:38

    Nous avons passé une très bonne nuit dans cette hôtel. La chambre moderne était très propre et le matelas de bonne qualité. Nous avions une superbe vue, du deuxième étage, sur la montagne. Nous avons pu apprécier la piscine, le spa et le hammam. Le dîner est d'excellente qualité rapport/prix. Une attention particulière pour Thomas, notre serveur, qui a su nous conseiller et à été particulièrement attentionné à notre encontre durant notre séjour. Un petit bémol toutefois lorsque j'ai pu apercevoir le chien de la patronne m'a t'on répondu faire pipi sur le pied d'une table du restaurant. J'aime les animaux, cependant, ils ne devraient pas être en libre circulation dans le restaurant. Nous reviendrons dans cette établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre commentaire et toutes nos excuses en ce concerne le chien. Nous allons remédier à cela

  • Avatar patrice.t
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:39

    Hôtel atypique qui a gardé son charme d antan. Avec des chambres rénovées avec goût , très confortables.Restaurant convenable. Carte variée. Petit bémol pour l'accueil un peu froid de l hôtesse.

  • Avatar Lionel,.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:34

    Très bon hôtel-restaurant. Le personnel est accueillant, très professionnel et les serveurs(euses) très sympathiques. Les menus sont excellents et copieux. Concernant la chambre, rien à redire. Tout était parfait, propre, spacieux et la douche dans la chambre est très appréciable. Comme nous avions réservé via une Smartbox, j'avais des craintes et des réticences, mais pour notre première expérience ma femme et moi, nous avons été enchantés ! Merci à tout le personnel pour ce super weekend que nous avons passé !! JE RECOMMANDE SANS HÉSITATION !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vôtre séjour et vôtre commentaire

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:40

    Chambre parfaite, propre,personnel très agréable. Une note particulière pour le restaurant où la qualité des produits est au RDV, la quantité est plus que suffisante, le choix audacieux, les prix plus que raisonnable, le service parfait et la gentillesse du serveur au top. Vaut le détour

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire si agréable et pour vôtre séjour dans notre hôtel

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:47

    Contrairement à certains commentaires, nous avons passer un très bon séjour, contrairement à certains avis concernant le restaurant nous avons très bien manger le service et la qualité était parfaite le serveur que nous avons eu (Thomas je crois) était très pro, nous avons été très bien accueillis même mon chien Eliott. Le petit déjeuner était plus que parfait vraiment beaucoup de choix. Et contrairement à d'autres commentaires la patronne n'est pas venu nous réveiller pour nous presser. Peut être que certains clients devraient rester chez eux.

  • Avatar Jean-Marc.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:36

    J'avais une Smartbox pour un repas. Après avoir téléphoné pour réserver et avoir reçu un e-mail de confirmation, je suis allé mangé avec mon épouse. A notre arrivée, nous nous sommes présentés, la personne, peut gracieuse, qui nous a reçu ne trouvait pas notre réservation. Elle m'a demandé mon carton Smartbox que je n'avais pas mais j'avais le ticket sur mon téléphone que je lui ai présenté. Après recherches, dans un classeur, cette personne a trouvé une copie du mail. Nous avons pu passer à table. La menu imposé était celui à 27,00 €. Très bon menu, simple et très bien cuisiné. Nous nous sommes régalés. Service impeccable et serveur très sympathique. Je mets 4 étoiles car mise à part l'accueil, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris en compte vôtre commentaire et allons y remédier

  • Avatar carol.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 14:08

    J'ai été amené à effectuer une formation "sauveteur secouriste du travail" pour le bénéfice de l établissement le clos cerdan la salle qui nous a te proposée est idéale pour les séminaires et réunions. Nous avons bénéficiés des écrans et supports rétroprojecteur tables et chaises. Pour la restauration Caroline la chef de cuisine nous a servi de très bons plats de la carte et la nourriture copieuse et très bien présentée. En ce qui concerne les chambres, elles sont neuves, très propres, spacieuses la literie très confortable, aucun bruit. Pour la balnéothérapie, la piscine très bien chauffée, sauna et jacuzzi excellent. Pour finir, je recommande cet établissement familiale sur tout ses points en plus d'être positionné à proximité de mont Louis et à l intersection des vallées de Cerdagne et capcir. Merci à madame Pujol Nelly et Philippe pour leur accueil et disponibilité

  • Avatar lou.r
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:23

    hôtel à fuir. patronne exécrable des l’arrivée. Chambre très mal insonorisée Très peu d’équipements dans l’appartement même pas un micro onde le plus choquant est que la patronne est venue nous réveiller en sonnant à 9h pour s’assurer que nous étions prêt à rendre la chambre à 10h. Bref à fuir

  • Avatar AGNES.O
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:34

    Tres bel hotel avec Spa. Splendide emplacement Patronne un peu froide mais au final sympa. Tres tres bon resto; serveuse hyper sympa; bcp d humour Manque d infos alors qu il est situé en face du fort avec petit village ; 2 resto; office tourisme et le Four solaire ( a faire)! D un peu plus on rate tout ca!

  • Avatar Ranya.
    3 / 5
    Le 18/03/2022 à 18:37

    Dés notre arrivé le ton est donné on à l'impression que Cruella nous acceuille ,personnel execrable et pas qu'avec nous c'est inadmissible; du coup j'ai annulé la journée supplémentaire ,bien dommage car les chambres sont trés propres les draps nikels ménage parfait chambre neuve et le top la piscine ,le hammam le spa c'était génial je donne aussi les points positifs par hônnéteté et c'est vraiment dommage d'avoir a faire à un tel personnel qui fait fuir la moindre des choses quand on est dans le commerce hotêlier c'est l'aimabilité et cest la moindre des correction; si le personnel était au top ce serait vraiment un lieu à recommandé mais là c'est pas le cas j'ai jamais vu ça de toute ma vie ,en espérant revenir mais pas avec ce personnel

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:49

    Hotêl en cours de rénovation je suppose, au vu du contraste entre la devanture, l'accueil, le côté restaurant et les chambres.Nous avons passé 1 nuit dans une belle chambre rénovée, fonctionnelle, grand lit hyper confortable (contrairement à l'hôtel que nous avons fait le jour suivant à 4 étoiles !). Nous avons pu profiter de l'espace piscine, sauna, hammam, jaccuzzi, espaces propice à la détente, calme. Le seul bémol, cest que nous avons été réveillés à 7h30 par les bruits incessants de chaises et tables qui raclés le sol (juste au-dessus de notre chambre), on avait l'impression que quelqu'un déménageait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour En effet nous sommes en cours de rénovation. Nous avons terminé toutes les chambres et espérons pouvoir faire rapidement l’espace bar, accueil et restaurant dans le même style. Et bien sûr en pensant à l’isolation phonique pour les chambres en étages inférieur. Nous prenons en compte vôtre commentaire et nous excusons pour cette gêne occasionnée. Merci pour vôtre venue dans notre établissement Bien à vous

  • Avatar Eva.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:39

    Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et c était notre première visite.. Grande surprise à l intérieur de l établissement car la devanture est démodée...chambre vraiment magnifique et cocooning ,on a adoré pour ce week-end en amoureux👍 petit déjeuner qui mérite son prix car tout est fait maison et c est très bon👍nous avons profité de l espace bains spa , génial et service bar et billard pour finir la soirée dans une ambiance conviviale . On reviendra, c est sûr ! MERCI LE CLOS CERDAN 🙏😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vôtre séjour et vôtre commentaire

  • Avatar thierry.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:05

    services impeccable, équipe de serveurs super sympa les repas sont très variés vue des chambre imprenable sur les montagnes balneo très bien aménagée avec piscine, jacuzzi ,hammam, sauna salle de musculation et solarium nous reviendrons volontiers, je le conseille vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar A.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:32

    Accueil sympathique. Chambre très propre, moderne au calme. Restauration convenable dans une grande salle avec vue dégagée sur la montagne.

  • Avatar Fabienne.U
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:03

    Une échappée en montagne pour le week end. Les prestations de l'hôtel sont au top : chambre rénovée très moderne, espace balneo agréable avec sa table de ping pong ! Enfin, très bon repas le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre commentaire si agréable et pour vôtre séjour dans notre établissement

  • Avatar Aurelio.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:34

    Excellent séjour, équipe professionnelle, restauration acceptable, prix abordable, équipements balneo (jacuzzi, piscine chauffée) de bonne qualité. À noter plus de massages proposés depuis le covid.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre commentaire Il est vrai qu’en ce moment nous ne proposons pas de massage faute de personnel Nous nous en excusons

  • Avatar fabien.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:18

    Chambre refaite à neuf avec goût, calme et bien équipée La partie resto était délicieuse, nous avons goûté 2 menus Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos demandes Nous avons passé un très bon séjour

  • Avatar Ghislaine.i
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 09:40

    Chambre spacieuse, cuisine très bonne et copieuse, dommage que le personnel (à part le serveur qui était au top) peu souriant, mais bon séjour à refaire 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour Nous allons remédier à votre demande en ce concerne le sourire

  • Avatar Anne-Chou.R
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:02

    Nous sommes venus nous détendre quelques jours grâce à une Smartbox au Clos Cerdan. Et nous avons passé un agréable moment il est vrai que de l'extérieur la bâtisse est un peu vieillotte dans son jus tout comme les espaces communs mais l'endroit est d'une propreté impeccable, nous avons était très bien accueilli par les responsables de l'établissement qui se sont montrés au petits soins avec nous. La chambre était refaite à neuf la literie très confortable, douche spacieuse avec luminothérapie, toilette séparée. L'hôtel accepté les animaux nous avons pu venir accompagné de notre berger allemand. Il y a un accès spa avec bain a bulles piscine sauna hammam cascade et solarium. Le bar et le restaurant sont très sympa, le personnel attentionné et étant enceinte il était compliqué pour moi de manger certaines choses et l'équipe a su s'adapter pour répondre à mes contraintes culinaire. Le petit déjeuner très copieux avec un large choix de pâtisserie et viennoiseries. On a même eu le droit a quelques flocons de neige pour sublimer le tout. La vue côté bar et restaurant et magnifique. Je recommande chaudement cet établissement et si nous avons l'occasion de passer à nouveau dans le coin c'est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner au Clos Cerdan.

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:38

    Je ne connais pas du tout l'hôtel, par contre, on mange très bien au restaurant. C'est copieux et très bon. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d’être venue manger chez nous ainsi que vôtre commentaire

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 04:34

    Très bon séjour de 8 nuits. Chambre très confortable et moderne. Restaurant de qualité et ambiance familiale. Merci à Thomas et Laure en particulier pour leur bonne humeur et leur gentillesse. Seul bémol l absence des soins. Manque de personnel.. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce si agréable commentaire Nous allons faire en sorte de pouvoir proposer des soins à nouveau afin de satisfaire notre clientèle Merci d’avoir séjourné chez nous

  • Avatar Sabine.A
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:08

    Confort des chambres bonne literie propreté, petit déjeuner copieux avec buffet et beaucoup de choix, le seul bémol c'est le personnel tendus et peu aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris en compte vôtre remarque et allons nous améliorer

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:00

    Restaurant et hôtel proposent un service de qualité. Chambre de type appartement/hôtel comprenant : balcon, salon, sdb indépendante, VC indépendant, une très grande chambre. Vraiment top

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:40

    Personnel super hôtel propre en revanche trop cher pour libérer une chambre à 10h petit déjeuner beaucoup trop tôt . Ainsi que beaucoup de bruits pas reposant du tout Je trouve que même si il y’a la piscine le prix est trop cher pour ce que c est .

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte vôtre mécontentement et nous nous excusons Nous allons essayer de trouver une solution Merci

  • Avatar Pat.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:34

    Cela fait 3 ans que j,Ai eu le plaisir de trouver un hôtel restaurant ou le personnel et au petit soins pour ces clients chambre très belle spacieuse literie grand confort balcon donnant sur montagne très calme petits déjeuners sale sucré copieux le plus Caroline nous fait tout les jours une pâtisserie. Repas midi et soir exellent le tout servi avec le sourire. Pour la balnéothérapie piscine jacuzzi une merveille on ne veut plus en sortir et d,une propreté impeccable. Temps ça Mr et mne Pujol Philippe et Nelly des gens adorables .donc je reviens tout les ans avec plaisir .

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:38

    Du bonheur dans l'assiette, rapport qualité prix plus que parfait. La morue un vrai régal !!!! Espace balnéo au top, jacuzzi avec une température idéale. Personnel très aimable, a l'écoute et très serviable. Je recommande le clos cerdan

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d’être venu séjourné chez nous et pour ce commentaire si agréable

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:16

    Repas de midi. Aucun changement dans les menus depuis que nous venons. Serveur sympathique mais très déçus par les plats que nous connaissions. On a trouvé que la qualité de la cuisine avait baissé. Attention à la propreté des toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons bien en compte vôtre mécontentement. Nous essayons de faire au mieux chaque jour. En ce qui concerne les toilettes, ils sont nettoyés deux fois par jour. Mais malheureusement nous ne pouvons pas passer derrière chaque personnes. Nous allons y porter plus d’attention.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 07:46

    Excellent séjour! Tout pour passer une nuit ou un we romantique🤩 Ne pas se fier à l'extérieur et à l'entrée qui paraissent démodés car les chambres et salles de bain sont spacieuses, tendance, avec tout le matériel nécessaire. ( petit miroir pour épilation intégré dans le grand, distributeur de mouchoirs, lumières design, douche avec led, linge de lit et de toilette de qualité, grand lit avec oreillers et matelas confortables etc...) Décoration tendance et chaleureuse. Hygiène très bien. La piscine, le spa, salle de sport sont propres, l'eau de la piscine bien tempérée, et l eau du spa est très chaude, les douches également, un véritable délice...petit bémol pour les vestiaires il manque des sèches cheveux ( à moins que je ne les ai pas vu) Côté restauration, on y mange bien, surtout les desserts faits maison😁, le buffet petit déjeuner est copieux dommage que les horaires se limitent à 9h30...un peu tôt pour les dormeurs😊 Inconvénient,le rangement des couverts et verres par le personnel dans la salle de restauration est bruyant désagréable à entendre. Le personnel côté restaurant est serviable et avenant, Les règles de distanciation sont respectées. Hotel calme et reposant, je recommande vraiment!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Audrey.n
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:26

    Sublimissime !!!!!!!! Un séjour reposant et un personnel très à l'écoute ! Félicitations pour votre travail au quotidien afin de rendre le séjour agréable ! Nous sommes ravis notre fille egalemt et nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir séjourné chez nous et de vôtre commentaire agréable

  • Avatar Soleil.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:54

    Nous avons passé un excellent séjour, chambre totalement rénovée. Literie confortable. Le spa et la balnéothérapie sont un moment d’évasion durant le séjour. Cadre magnifique, toute l’équipe est a l’écoute et répond au mieux aux attentes des clients. Les repas au restaurant sont très bons, copieux et un prix plus que correct. Du choix pour le petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir séjourné chez nous et pour ce commentaire très agréable

  • Avatar Lora.�
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:08

    Chambre toute neuve très bien équipée, du haut de gamme, literie au top. Le restaurant est très bon et Thomas le serveur très sympathique nous avons passé un très bon moment .

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:22

    Une pépite à 2 minutes des stations.les chambres sont refaites à neuf.acces au spa , repas et petit déjeuner copieux et le tout pour un très bon rapport qualité-prix ! J'y retournerai !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire si agréable Et merci pour vôtre visite dans notre établissement Bien à vous

  • Avatar Adeline.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:02

    Hôtel sympa propre jolie chambre. Personnel sympatique Seul bémol dans la chambre la douche fait un bruit bizarre et pas d'accès intérieur a l'espace bien être .

  • Avatar Christophe.g
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:53

    Nous sommes venus pour un Weekend détente avec une Box et quel coup de coeur, Merci pour ces délicieux repas , pour l'accueil , la qualité des chambres, tout était top , nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et vôtre séjour

  • Avatar lionel.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:12

    Superbe découverte que cette hôtel familial. Surtout ne pas se fier au premier abord un peu grisâtre en arrivant. Prendre le temps de découvrir l'hôtel, ses chambres rénovées avec de très belles prestations. Et surtout se laisser aller dans les Bains qui se se situent dans le bâtiment à côté. Quelle merveille ! Propreté, qualité des installations, grandeur des bassins, température de l'eau chaude. Bref un vrai moment de bien être. J'y retournerai avec grand plaisir. Aussi pour son restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et vôtre commentaire. Nous allons continuer nos rénovations en ce qui concerne les lieux communs, bar, restaurant , accueil ainsi que la façade de notre établissement. Nous espérons que cela ce fasse rapidement pour rafraîchir au mieux notre hôtel

  • Avatar Céline.r
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:31

    Hôtel restaurant convivial et chaleureux ! Ne vous arrêtez pas à l'entrée au charme désuet, les chambres ont été rénovées et sont très confortables. Un vrai+ apprécié sur l'insonorisation malgré la route passante, aucun bruit. Le restaurant propose des plats catalans d'un excellent qualité prix. Bonus pour les paniers pique nique très copieux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et votre commentaire

  • Avatar Fabienne.H
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 17:40

    Deuxième séjour au Clos Cerdan Nous sommes enchantés et reviendrons Chambre entièrement refaite literie d'excellente qualité Ambiance familiale restauration de très bonne qualité plats cuisinés maison cuisine traditionnelle Piscine Jaccusi Sauna Hammam très appréciable après une journée de ski

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Charlène.a
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:38

    Très bonne cuisine , très satisfaite. Par contre manque de professionnalisme de la part de la gérante , et un peu d'attente pour plats. C'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en compte vôtre commentaire Nous allons essayer de nous améliorer Merci

  • Avatar eli.r
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:04

    Personnel très désagréable notamment la gérante de cet établissement ! Repas bof , viande et légumes non cuits … Chambre sale et ne correspond pas aux attentes . Si vous passez par là, je ne vous recommande pas .

  • Avatar MarieL.
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:03

    Un hôtel 2* situé à Mont Louis et à proximité des pistes de ski de Font Romeu et des Angles Espace piscine couverte et spa Petit déjeuner buffet à volonté 13€ par adulte Restaurant avec des menus à partir de 16,9€

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vôtre visite

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:07

    Excellent établissement très bien reçu, les chambres sont très belles et moderne, pour la restauration rien à redire super service les employés sont très sympas.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:23

    Ne paye pas de mine de l extérieur mais une fois rentré on est figé dans le temps tout est d époque. La nourriture est super bonne c est recherché, copieux et très bon.j'ai tout mangé ppfffff

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre commentaire et vôtre venue

  • Avatar Vial.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:06

    J'ai séjourné deux jours,une nuit chez vous J'avais déjà séjourné il y a longtemps dans l'hôtel Les chambres ont été refaites elles sont vraiment confortables et fonctionnelles Literie au top Merci à vous

  • Avatar Sophie.S
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:26

    Accueil très chaleureux chambre rénovée nickel Restauration très bonne Spa très agréable et relaxant eau non chlorée 👍👍Merci au Clos cerdan

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre commentaire et vôtre séjour dans notre établissement

  • Avatar Jessy.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:38

    Tout était parfait du restaurant de l'hôtel à la balnéothérapie et les chambres sont nickel aussi. Merci a toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour vôtre séjour

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 06:17

    Perplexe....... Les installations sont irréprochables notamment pour la propreté. Les menus sont délicieux Le parking et la proximité de la citadelle sont très appréciables. Pourtant la succession de voyages organisés en autocar logeant et se nourissant dans l'établissement au mépris de la tranquillité des clients traditionnels restent un énorme souci ! Il n'y a pas que les "jeunes" qui sont sans gêne....... NB: j'ai 60ans

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire que nous prenons en considération. Il est vrai que nous avons des périodes où nous recevons des groupes de seniors et ceci peut-être une gêne pour la clientèle individuelle. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée.

  • Avatar Clement..
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 16:56

    Un lieu accueillant, des chambres toutes neuves et un accès au spa pour 90€/nuit en plein saison. Que demander de plus ? C'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire fort agréable

  • Avatar Anaïs.�
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:41

    Nous avons passé un super séjour ! La chambre était moderne, jolie et assez grande. Nous avons aimé l’espace salle d’eau : moderne et fonctionnel. Le petit déjeuner est de prime abord assez cher (13€) mais au vu du panel de choix rien à dire ! Très bon et copieux ! Et le restaurant au top aussi ! Nous recommandons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar sara.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:12

    Hôtel agréable. Repas du soir au restaurant délicieux avec un service aux petits soins. Lieu calme mais peut être dû au hors saison. Dommage que les massages et autre soin balnéaire ne soit toujours pas accessible. Un séjour en famille très apprécié

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et votre commentaire. Nous allons et espérons reprendre l’activité des soins au plus vite. Nous nous excusons pour ce désagrément.

  • Avatar France.i
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 08:21

    Chanbre très bien, propre, vu sur les montagnes. Pdj vraiment grandiose, petit bémol sur la sympatie du personnel sauf les deux jeunes hommes du pdj. Très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour Nous prenons en considération vôtre commentaire et nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci bien à vous

  • Avatar ghislaine.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:08

    Personnel très sympathique aussi bien au restaurant que le personnel de chambre; bravo à Caroline et Roberto tout les repas super copieux merci encore pour ce très bon séjour de Noël malgré que les massages ont manqué

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:15

    Chambre refaite à neuf, bonne literie. Restauration correcte, le petit déjeuner est copieux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vôtre séjour et de vôtre commentaire encourageant Bien à vous

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 14:17

    Établissement très propre, la personne à l accueil semble être froide, mais ce n'est qu'une apparence, car au contraire elle est très aimable,. Chambre très propre, bien équipée, éclairage plus plus, salle de bains spacieuse et surtout séparée des wc. Petit balcon individuel, parking devant l hôtel. Côté restaurant, rien à redire....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour dans notre établissement et pour vôtre commentaire. Bien à vous

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 21:08

    Une expérience inoubliable ! Un rapport prix/prestations imbattable, une super équipe et un restau fort sympathique Nous y reviendrons !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:45

    Le restaurant et son personnel sont exceptionnel, c'est copieux, c'est excellent, c'est travaillé et c'est cuisiné sainement. Concernant l'hôtellerie la chambre avec vue montagne offre un paysage exceptionnel et le confort l'est tout autant entre la literie et la salle de bain avec différents jets dans la douche. Le Spa est un peu vieillot bien qu'équipé d'une piscine tiède agréable, d'un jacuzzi (chaud) et d'un sauna. Le hamman est actuellement hors service. Cependant il reste une expérience agréable, nous y retournerons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir séjourné chez nous et pour ce commentaire. Nous allons penser à revoir notre espace aquatique afin de l’actualiser.

  • Avatar nicole.o
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 16:23

    Très aimable établissement propre chambre somptueuse et la table de restaurant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire

  • Avatar frédérik.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:24

    Accueil très chaleureux et sympathique, les chambres sont neuves, joliment décorées et très confortables, bien équipées avec vue sur la montagne et terrasse pour certaines. Le restaurant de l’hôtel est très bon, excellent rapport qualité prix, personnel agréable. Et bien évidemment la piscine, spa… Bref, on voudrait bien garder ça secret mais cette adresse gagne à être connue. Nous y reviendrons pour sur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire

  • Avatar Pierre.Y
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 07:48

    Très bien reçu par la patronne. Chambres très confortables pour un 2 étoiles et service de restauration impeccable par le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire et vôtre séjour parmis nous

  • Avatar alain.�
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:05

    Tout était super,le cadre,les repas,déjeuner copieux, chambre spacieuse ,balnéo,.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt au clos cerdan

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:49

    Très belle chambre récemment rénovée avec balcon et vue sur les montagnes...Malgré l'apparence vieillot de l'accueil et des couloirs les chambres sont nickels ,parfaitement propres et calme. Petit déjeuner au top....Emplacement idéal. Balnéo compris dans le prix ce qui est très appréciable après une bonne rando :-)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Nous continuerons les rénovations de l’accueil et du restaurant et du bar dans quelques temps.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:56

    Ne vous fiez pas à l'extérieur ou la réception. Les chambres sont renovees avec goût soin et confort.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nous avons dans l’objectif de rénover également les parties communes Bar restaurant et réception prochainement

  • Avatar zod.C
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 21:08

    Si le bâtiment n'est pas neuf, le séjour a été parfait. Une famille, disponible, adaptable et très à l'écoute de nos besoins. Un appartement propre et confortable. Des plateaux repas, copieux et excellent (confinement sanitaire oblige). Merci a Caroline et sa famille.

  • Avatar yohan.h
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:25

    Chambre sympa, très joli cadre, mais quel dommage d’être en vacances et de devoir supporter le vacarme manifestement exagéré de certains membres du personnel en salle. Très regrettable pour finir l’expérience dans un hôtel qui vaut mieux que 2 étoiles de notation

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé du dérangement que vous avez subi. Nous vous remercions de votre séjour et allons faire le nécessaire pour corriger ce désagrément en salle de restaurant

  • Avatar conseil.y
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:45

    Chambres confortables entièrement rénovées agréables et fonctionnelles. Belle vue sur la montagne. Restaurant très bon aux prix très corrects. Espace spa propre et bien tenu. Bon rapport qualité prix. Adresse à recommander pour séjourner dans la region

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et votre commentaire

  • Avatar Sebiodu.1
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:21

    La patronne pas très agréable Le personnel sympa Chambretrès vintage des années 80 , on a même eu le droit à un volet roulant dans l’appartement, on ne sait pas ce qui avait derrière. L’insonorisation est inexistante, on entend les voisins, les chiens. Pour 80 euros je trouve ça chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris en considération votre commentaire et nous sommes désolé de votre mécontentement

  • Avatar The.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:20

    Très bon séjour ! Chambres refaites à neuf très bien agencées, restaurant avec tarifs très attractifs avec une carte qui propose plusieurs menus. Les plats sont consistants et le service au top ! Sans oublier le complexe balnéo. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et d’avoir séjourné chez nous

  • Avatar emilie.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:43

    Chambre familiale rénovée, au top! Vue imprenable sur la montagne de la chambre et également du restaurant. Les chambres contrastent un peu avec les parties communes vieillotes. Petit-déjeuner très copieux et parfait. Repas du soir copieux et qualitatif. Gros plus, la balneo après une grosse journée de rando!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et votre commentaire

  • Avatar Marilyne.o
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:28

    spa tres bien,restaurant époustouflant plat super bon. chambre tres propre mais ca sens le vieux comme la deco. la responsable devrait etre moins strite et plus agreable avec son presonnel rien a dire avec les clients. la responsable na pas mit.de.gant et a prit les gateaux apero a la main berck pour moi. j'avais besoin d'air malgrés tout j'y retourner avec plaisir. j'ai trouvé la personne qui nous a ammené a l'appartement très a l'ècoute et tres gentil avec un accent catalan charmant 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons pris en considération votre commentaire et allons faire le nécessaire Merci pour vôtre visite

  • Avatar Kenjaca.
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:55

    Hôtel avec des chambres grandes et agréables, tout est présent dans les chambres, seulement les prix même si cela est de saison, restent un peu chers

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris en considération vôtre commentaire. Merci de vôtre séjour

  • Avatar Samuel.a
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 11:38

    Expérience avec couvre feu à 21h00. Chambre correct même si la salle de douche est entièrement ouverte sur la chambre, ça surprend de ne pas trouver de porte... Les repas étaient très bon et copieux, il manquait juste un support pour pouvoir manger en chambre convenablement, problème du confinement. En revanche il accepte les Wonderbox ce qui n'est pas toujours le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:14

    Sans intérêts. Hotel est bien tenu et chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar pierre.y
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:22

    Très belles et confortables chambres. La patronne est très sympa et le personnel du restaurant également

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire agréable et merci pour avoir séjourné chez nous

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:19

    Super hôtel. Hôtel en bord de route donc pas convaincu mais si !!! Les chambres sont propres et belles. Le restaurant super Passée une nuit très agréable. Accueil sympathique. Lieu où je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre venue dans notre établissement

  • Avatar philippe.a
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 14:56

    A fuir. Très mauvaise expérience pour notre séjour dans cet hôtel. Le soir du 31/12 certaines chambres ont fêté la nouvelle année toute la nuit. Musique à fond, cris, hurlements. Aucune action efficace de la part de l'hôtel qui aurait dû faire cesser ces agissements sans délais. Impossible de fermer l'œil de la nuit ! Scandaleux à 250 € la nuit. La Direction, informée le lendemain de notre mécontentement, s'est dédouané de ses responsabilités. Lamentable. Incroyable manque de civisme des clients, incroyable je-m'en-foutisme de la Direction de l'hôtel. Ingrédients parfaits pour une nuit bien pourrie. A fuir donc si vous souhaitez utiliser normalement une chambre d'hôtel.

  • Avatar Esra.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 23:21

    une place pour y retourner. La patronne est tres aimable, les chambres spacieuses. Le restaurant offre des plats regioneaux avec un brillant jeune chef. Ravi de mon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et vôtre commentaire

  • Avatar VERONIQUE.I
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:04

    Nettoyage de la chambre à améliorer (la tablette de nuit était sale). Dommage qu’on ne puisse pas accéder au spa par l’intérieur. Chambre rénovée et literie confortable. Restaurant bon mais il manque à la cuisine une pointe de saveur et de cœur. Petit déjeuner très satisfaisant.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 18:57

    C était vraiment un pur bonheur malgré la crise sanitaire. Nous étions 4 adultes, nous avons eu le choix entre 3 appartements hotel. Hôtes très très agréables,très arrangeant. J y étais pour mon anniversaire. Un super repas de poisson et un magnifque gâteau avec bougie nous ont été livrés . Vraiment je recommande. Nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour

  • Avatar Franck.E
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:37

    Trois menus à 16,90€ (Ce ne sont pas des menus du jour), apéros + vins + café et un menu enfant .... merci de me préciser ce qui ne rentrait pas dans le règlement pass Time auquel vous avez adhéré ? Adresse à ne pas recommander ! Ci après le règlement pass Time 😉 Pensez-y : Dès votre arrivée dans l'établissement, présentez la fiche partenaire du guide à l'accueil, Consommez une boisson payante minimum par personne (verre, pichet ou bouteille), L'offre est valable jusqu'à 6 personnes. Attention, les offres ne sont pas valables les jours fériés et fêtes (nationales, locales ou traditionnelles), les offres ne sont pas valables sur les plats ou menus « du jour ». Rien à dire sur le serveur qui était lui au top contrairement à ses employeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur pour répondre à votre commentaire: Avez vous signalé à votre arrivée que vous étiez en possession d’un pass Time ? Avez vous pris connaissance des règles de ce pass Time ? De plus nous vous avons fait tout de même la réduction de 30% malgré votre mauvaise foie. Vous nous avez manqués de respect pour finir. De plus vous vous permettez de mettre un commentaire. Si vous voulez, je peux vous communiqué le règlement de pass Time en pièce jointe ainsi que votre facture avec la réduction.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 04:58

    La dernière fois que j'ai dormis au Clos Cerdan ....1977....je reviens en octobre 21 toujours aussi agréablement reçu !🙂 bravo !!! Une institution à ne pas changer. Des chambres magnifiques, des repas au top ! Merci et encore merci Brigitte et Alain 👍👍🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’être revenu dans notre établissement après tant d’années. En espérant vous accueillir sur un prochain séjour. Et un grand merci pour votre commentaire.

  • Avatar Andre.a
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 05:39

    Hôtel avec des chambres petites, la notre avait un lit pour une 3ème personne (209) il doit être difficile de bouger dans ces conditions. Un excellent couchage ainsi que la cabine de douche de grande qualité. Le repas qui nous a été servi en chambre est copieux mais ordinaire mais il faut tenir compte de la situation du covid . Nous avons passé 2 nuits mais la chambre n'a pas été faite pourtant nous sommes partis la journée entière ! ENCORE LE COVID ? hôtel digne d'un 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous avons pris en compte votre message. Les mesures sanitaires sont imposées et nous devons les respecter. De plus, j’espère que vous aurez le plaisir de revenir dans notre établissement pour découvrir les chambres plus spacieuses. En tout cas nous tenons bien compte de vos remarques pour la suite. Merci encore d’avoir séjourné dans notre établissement.

  • Avatar Tatoche.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:01

    Week-end très agréable, personnel très accueillant. Les chambres sont rénovée, il ne manque rien, vu sur la montagne, que demander de plus. L espace balneo est un vrai plus, surtout en cas de mauvais temps. Quand au restaurant rien à dire, les plats sont copieux et excellents, les serveurs au petits soins. Pour le petit déjeuner à n'importe quelle heure on trouve de tout sur le buffet. Une vrai parenthèse détente

  • Avatar annick.A
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 03:58

    Avec l’ANCV, nous avons passé une semaine exceptionnelle. NELLY, La patronne trés souriante et toujours aux petits soins de sa clientèle, PHILIPPE son mari que je me suis permise d’appeler le JOKER, nous a accompagné dans toutes les excursions. C’est un passionné de sa région, qu’il nous a fait découvrir. Le personnel est très vigilant, et toujours hyper ACTIF ET REACTIF à.la moindre demande. Merci à toute l’équipe. Je recommande également ainsi que notre groupe de 22 personnes, cet établissement, pour l’hotellerie très récente et fonctionnelle et sa restauration très copieuse et variee. L’accès à la balnéothérapie nous a remis en forme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et ce commentaire fort agréable En espérant vous accueillir une prochaine fois

  • Avatar Justine.o
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:34

    Bon séjour. Repas et petit-déjeuner top personnel très sympathique Petit bémol l'accès à la balnéothérapie n'est pas pratique on doit sortir sur bâtiment pour aller dans l'autre bâtiment pas d'accès direct quand nous sommes dans les chambres en 200.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour. Nous prenons en considération votre commentaire. Il nous sera difficile de rendre l’accès possible depuis les étages au vue de la structure de l’établissement.Merci pour votre compréhension.

  • Avatar MARC.A
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:54

    Chambres rénovées avec goût et confortables, petits déjeuners copieux, repas sans fautes, accueil et service au top. Le plus, l'accès à l'espace balneo. Une belle et agréable surprise..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour et votre commentaire. Bien à vous

  • Avatar Laurence.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:38

    Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Très bon accueil, chambre magnifique avec vue sur les montagnes, repas copieux et abordables, service au top. Belle piscine avec jacuzzi, petite salle de musculation avec table de ping pong. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour

  • Avatar Annette.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:16

    Hotel confortable chambres entièrement refaites excellent accueil de la propriétaire toujours disponible aux demandes de ses clients petit déjeuner très copieux et diversifié nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir séjourné chez nous et pour ce commentaire agréable

  • Avatar lemaire.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:20

    Arriver à l'improviste... Très bien reçu avec mon petit chien .. J'ai pû rentrer le vélo et la remorque du chien sans aucun problème... Très belle chambre et très propre. Merci Mon bike, mon chien et mon handicap pour un tour de l'Europe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre arrêt chez nous et vôtre commentaire. Nous vous souhaitons bonne route à vélo. Quel courage et bravo à vous

  • Avatar Yaya.a
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 19:43

    A 5 mn en voiture des pistes. Bon rapport qualité prix. Personnel serviable et à l écoute. Nous avons été surclassés suite à désistement et pour le même tarif 🙂. Jolie vue de la 515. Prévoir votre bouilloire et vaisselle.

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 14:53

    L'hotel est idéalement situé, nous avions une très belle chambre rénovée, très propre ! avec une belle vue sur la vallée. Le personnel est accueillant et serviable. Nous y avons passé un dîner très agréable. Nous reviendrons avec plaisir. Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de l'espace piscine surpeuplé, ce qui ne permet pas d'être un espace de détente.

  • Avatar Rico.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:50

    A éviter complètement ! Malhonnête et très désagréable... Passer votre chemin...niveau humain zéro, ils pensent cas l'argent.... Niveau escroc y a pas mieux....

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour vôtre mécontentement Nous avons pris en considération vôtre commentaire et nous excusons pour cela.

  • Avatar Ursula.I
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:32

    Chambres confortables et accès à la piscine 👍 Le restaurant est un peu dans son jus et le petit déjeuner à 13€ un peu cher pour nous mais tout à fait justifié pour ceux qui nous entouraient avec leur appétit d'ogre ! 😅

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vôtre séjour Nous allons rénover le restaurant prochainement, ainsi que les espaces communs.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel et Restaurant Le Galion Canet Plage

    (100 Avis)

    Bon accueil. Chambre sympathique et confortable (matelas un peu trop mou à mon goût). Dommage pour le bruit des voitures. À quand les voitures silencieuses? Buffet petit déjeuner est assez sympa....

  • Latest Listing

    L'habitant

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant Cara Sol

    (100 Avis)

    Un superbe cadre, la nourriture y est excellente et le serveur agréable, souriant et très sympathique. Bref une adresse à connaître !!!...

  • Latest Listing

    Hotel Les Pêcheurs

    (78 Avis)

    Petit déjeuner maigre ...

  • Latest Listing

    Epaf

    (32 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Canet Plage

    (100 Avis)

    Ce sont de nouveaux exploitants, mais apparemment pas de la profession, chambre mal insonorisée, à côté de l'ascenseur (pour moi), douche: taches d'eau ainsi que la bonde sale, chasse d'eau qui a coulé toute la nuit, terrasse non nettoyée, tasses pour café ou thé mal nettoyées ( taches à l'intérieur), ensuite le petit déjeuner, j'étais la 1ère cliente, et les œufs et le lard étaient froid !!! Je l'ai signalé, mais .... pas de proposition de dédommagement !!! Vraiment dommage pour une si belle vue....

📅 Vérifier la disponibilité